Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un entraînement plutôt... destructeur [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un entraînement plutôt... destructeur  [PV] 1156/10Un entraînement plutôt... destructeur  [PV] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Un entraînement plutôt... destructeur  [PV] Empty
MessageSujet: Un entraînement plutôt... destructeur [PV]   Un entraînement plutôt... destructeur  [PV] Icon_minitime1Lun 31 Oct - 22:48

    Être dans la Première Section, faire partie des Forces d'Élite de la toute puissance Blitzness Corp., ce n'était pas quelque chose qui pouvait être réaliser à la légère, par qui que ce soit d'ailleurs. C'était là une affaire tout à fait sérieuse, qui nécessitait un certain potentiel guerrier, qu'il se concrétise par de la force, de la vitesse, de la technique ou de l'intelligence. Certains, et certaines, comme la belle Lieutenante de ladite Section, mêlaient savamment tous ses éléments, les complétant par un entraînement d'acier, et formant de fait le fer de lance de la force la plus redoutable parmi les forces conventionnelles de la plus grande société du monde. Potentiel et entraînement, voilà les deux choses essentielles pour s'épanouir et surtout survivre sous les ordres de Lucia-Sama. Ceux qui n'avaient pas cela finissaient immanquablement par trouver la mort, ce qui créait un phénomène d'auto-régulation assez bien huilé et qui avait toujours semblé sympathique à Alwine, qui se gardait généralement bien d'y intervenir.

    Et pourtant, cette fois elle allait faire une exception, pour une recrue qui avait du potentiel à revendre... Mais malheureusement trop peu d'entraînement et d'expérience pour l'exploiter pleinement et sans accroche. Or elle avait envie de voir jusqu'où pourrait aller cette jeune femme aux cheveux blancs et aux yeux dissemblables si on lui en donnait les moyens, raison pour laquelle elle avait décidé d'un petit entraînement avec elle. Déjà, il était temps qu'elle apprenne à se servir de son sabre, et puis ça ne faisait jamais de mal, même quand on était déjà aussi expérimentée que la belle. La première étape, plutôt classique, était d'arriver par ses propres moyens au lieu de rendez-vous. C'était un moyen simple et facile de fournir une introduction et surtout c'était tellement agréable de ne pas avoir à se coltiner de subordonnée sur le trajet ! Elle commençait à comprendre Dial qui en tous temps lui avait simplement signifié de se rendre ici ou là quand il devait l'évaluer, le rustre. C'était beaucoup plus pratique comme ça !

    La belle avait justement choisi le lieu de la dernière évaluation que son patron lui avait fait passé pour entraîner Elvanshalee : le Désert Brûlant. Il avait un immense avantage, qui compensait dans certains cas – comme ici – le fait que ce soit le pire environnement pour elle : il n'y avait personne à des kilomètres à la ronde et la casse immanquable de l'environnement tout autour ne toucherait la propriété de personne, ce qui voulait dire pas de paperasse à remplir ! Dans ce domaine-là, tout gain était bon à prendre, car les pilles s'empilaient vite sur son bureau et que si elle pouvait éviter de voir arriver une brouette de nouvelles plaintes pour congélation et dégâts causés par des boucliers magiques elle était toujours preneuse ! Oh, c'était son boulot et elle l'appréciait même énormément, mais cela n'empêchait nullement que certaines choses pouvaient parfois être assez casse-pieds, et comme elle n'avait pas envie de se les casser en ce moment, la solution avait été toute trouvée et aussitôt mise en œuvre...

    De plus, il y avait une seconde raison à leur présence en cette zone précise du désert, mais cela n'était pas important pour l'instant. Parfaitement à l'heure, comme toujours, Alwine regardait le soleil haut dans le ciel, se rafraîchissant comme elle pouvait avec sa technique spécialement prévue pour cela. Il ne lui restait plus qu'à attendre Elvanshalee pour commencer la leçon, à l'aide de ce qui se trouvait dans le grand fourreau noir à côté de son corps mince et svelte, qui recelait une force que beaucoup avaient sous-estimés – à tord – au fil des ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un entraînement plutôt... destructeur  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement plutôt... destructeur [PV]   Un entraînement plutôt... destructeur  [PV] Icon_minitime1Sam 5 Nov - 11:36

- Vos gueules !

Le hurlement avait jaillit d'une pièce de l'étage 92. Non, ce n'était pas le Capitaine qui hurlait, mais Elva. Elle hurlait si fort d'ailleurs, qu'on devait l'entendre dans deux ou trois étages. Dans la pièce se tenait Elva, et une dizaine de secrétaires plus quatre soldats appelés en renfort quand Elva avait commencé à hurler.

- Si vous n'arrêtez pas de vous comporter de la sorte, vous devrez quitter la division! Vous n'en êtes pas digne !

Le sujet de base de discutions était les entorses plutôt nombreuses qu'Elva faisait au règlement. Entre les destructions, les vacances non autorisés et l'absence d'obéissance à tout ordre venant d'un secrétaire, qu'elle arrangeait à sa sauce, ou ignorait , il avait bien fallu que ça arrive. Oh, Elva faisait quand même toujours ses missions, et toutes, mais les secrétaires en avaient mare. Elva aussi d'ailleurs. Tant qu'elle faisait ses missions, elle ne voyait pas le problème.

- On va être clair. Soit vous obéissez à nos ordres et arrêtez d'en faire qu'à votre tête pendant les missions, soit on vous fait renvoyer.

Les 4 soldats s'étaient placé de manière à pouvoir immobiliser Elva en cas de problème. Mais celle-ci s'en moquait. En fait, elle n'avait même pas écouté la dernière phrase des casse-pieds, parce qu'elle venait de se rendre compte que si elle partait pas maintenant, elle allait être en retard à son rendez-vous avec sa lieutenante. Elle grogna une bordée de jurons que nous ne retranscrirons pas pour leur vulgarité, sortis un paquet de clopes tout neuf de sa veste et en alluma une.

- J'vais être en retard, j'me barre !
- Empêchez la de sortir !

Ce ne fut pas le fait qu'on l'empêche de sortir qui mit Elva en rogne, ni le fait qu'un des soldats lui fit tomber sa clope. Non, ce fut le fait qu'un des soldats en question mis la main là ou il fallait pas et que les secrétaires ricanèrent.
92 étages plus bas, des passants entendirent un bruit de fenêtre brisée. Quand ils levèrent la tête, il eurent la surprise de voir un soldat passer par la fenêtre en question, bien vite suivit pas trois autres. Quelques secondes plus tard, la dizaine de secrétaires suivit, ainsi qu'une table, trois meubles et tout un tas de chaises. Tout ce beau monde atterris dans un tas de fumier que transportait un camion.

92 étages plus haut, une Elva épuisée se dirigeait vers les escaliers, et toute personne qui la voyait se barrait. Elle descendit les 92 étages avec une lenteur effarante, sortis du bâtiment et pris un bus pour le désert. Elle arriva quelques heures plus tard au point de rendez-vous ... avec trois heures de retard... et l'air de quelqu'un qui viens de péter un câble et qui va pas tarder à en péter un autre. Elle n'avait pris que de l'eau, des vêtements anti-chaleur et son katana.


- Je suis désolée d'être en retard, Lieutenant Alwine. Pouvons nous commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un entraînement plutôt... destructeur  [PV] 1156/10Un entraînement plutôt... destructeur  [PV] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Un entraînement plutôt... destructeur  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement plutôt... destructeur [PV]   Un entraînement plutôt... destructeur  [PV] Icon_minitime1Ven 11 Nov - 2:58

    Or donc, Alwine attendit. Elle attendit longtemps, à vrai dire, un peu trop longtemps à son goût. Un retard, c'était presque normal pour un membre prometteur de la Section Un, mais à ce point là c'était inacceptable... à moins de s'appeler Lucia-Sama, bien entendu, mais c'était un cas exceptionnel. Pour le reste du monde, et particulièrement pour ses subordonnés, ce genre de choses était totalement inqualifiable quand c'était poussé aussi loin. Autant donc dire qu'une fois la première heure passée, l'humeur intérieure de la belle Lieutenante se dégrada rapidement, bien qu'extérieurement elle reste calme et froide comme la glace qui était son élément premier. Elvanshalee promettait beaucoup, mais elle avait intérêt à avoir une excellente excuse et de très bonnes raisons pour être autant en retard si elle ne voulait pas que son entraînement se transforme en une séance de massacre unilatérale de la part de sa supérieure, qui elle avait déjà réalisé au fil des années et des combats une bien plus grande partie de son potentiel qu'elle.

    Dans ce contexte, le fait que son téléphone sonne alors qu'elle avait bien précisé qu'on ne devait l'appeler que pour une urgence absolue ne fut pas accueillit avec de très bonnes dispositions, surtout une fois qu'il fut établit que cet appel ne provenait pas de Lucia-Sama mais simplement du bureau de la Première Section... Ils avaient intérêt à avoir une bonne raison de la déranger dans ses ruminations, s'ils ne voulaient pas en entendre parler à son retour !

     « Lieutenante Azamalon ? »

     « Non, le grand prêtre d'Ahi'Kufu ! Bien sûr que c'est moi andouille, et abrégés parce que j’attends un rendez-vous, là ! »

     « Heu... ben en fait c'est justement à ce sujet... »

     « Quoi, Elvanshalee a décommandé ? »

     « Hé bien non en fait elle a voulu partir et elle a balancé plusieurs personnes et du matériel depuis notre étage jusque dans un camion-poubelle. »

     « Olà olà... racontez-moi tout ça en détail ! »

    Le secrétaire au bout du fil raconta tout. Puis recommença, sous les questions d'Alwine, avec une version plus juste et détaillée, car elle connaissait ces gens-là depuis le temps et savait leur faire cracher le morceau. Qui passa bientôt aux récriminations... contre son interlocuteur et tous ses collègues. Elle les tança vertement pendant plusieurs minutes avant de se décider à conclure la discussion de manière définitive et sans appel.

     « Et si vous vous amusez à remettre inutilement en retard un de mes rendez-vous ou à faire chier des gens qui remplissent leurs missions correctement je vous jure que c'est pas dans un camion que je vais viser quand je vous jetterai du sommet de la Tour ! »

     « M... »

     « Pas de mais ! Aurevoir ! »

    Parallèlement, cet éclat téléphonique la calma et lui permis d'attendre dans une bien plus grande sérénité la venue d'Elvanshalee, qui survint pourtant un bon moment plus tard. La jeune femme arriva finalement devant elle, clope au bec comme pour imiter Lucia-Sama... si c'était pas choupinou ça, cette envie de vouloir ressembler à ses modèles !

    « Je suis désolée d'être en retard, Lieutenant Alwine. Pouvons nous commencer ? »

     « Ce n'est rien, on m'a prévenu de votre retard et de ses raisons. Oh, et s'ils recommencent à te faire chier... vise directement le sol. »

    Avec un léger sourire, Alwine sortit la lame qu'elle avait apporté dans son tour fourreau, invitant ouvertement la belle aux cheveux blancs à faire la même chose qu'elle pour qu'elle puisse tranquillement commencer son entraînement avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un entraînement plutôt... destructeur  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement plutôt... destructeur [PV]   Un entraînement plutôt... destructeur  [PV] Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 11:25

« Ce n'est rien, on m'a prévenu de votre retard et de ses raisons. Oh, et s'ils recommencent à te faire chier... vise directement le sol. »

Elva souriait. Elle ne s'attendait pas à ça. La lieutenante ne semblait pas furieuse des dégâts qu'elle avait fait, super ! Comme ça elle ne dirait rien sur les dégâts qu'Elva avait fait en chemin. Un bus renversé en témoignait. Ben, le bus en question était tombé en panne, et Elva avait fort peu délicatement tapé dans le moteur pour le faire redémarrer... et le bus s'était renversé. Bon, tout le monde était sorti et le chauffeur était quelque pars entre Ethera et le désert quand un passager furieux de sa conduite ( il zigzaguait et arrêtait pas de rentrer dans tout ce qui se trouvait au bord de la route ) l'avait balancé dehors et avait pris ça place au volant. ElVa sourit encore plus à ce souvenir, puis alla se placer devant la lieutenante.

- Allez, amusons nous !

C'était peut être pas la chose à dire mais vu l'état de nerfs assez élevé d'Elva il valait mieux qu'elle se batte dans un esprit amusé, sinon elle allait réussir à se faire mal. Elle se démerdait encore plus mal avec son katana quand elle avait les nerfs. Elle le tira sans se tailler, le rengaina et grimaça. Elle savais très bien que la lieutenante parerai... si elle arrivait à frapper dans la bonne direction. Dans un désert, y'à des cactus. Et y'en avait deux à coté d'elle pour qu'elle teste sa technique avant de l'essayer sur Alwine.

- Je n'ai pas encore essayé ma technique, j'espère que ça ne vous dérange pas que je la teste sur un élément ... euh ... neutre ... avant de commencer l'entrainement?

Par élément neutre, elle entendait chose qui ne se plaindrait pas à voix haute de se faire détruire. Elva pris le fourreau de la main gauche et la garde du katana dans la main droite sans le sortir. Katana au niveau des hanches, lame droite. Il était clair qu'elle ne réussirait pas comme ça. Elle se mit de profil face au cactus en grimaçant de concentration. Normalement, la technique se décomposait en deux mouvements. D’abords une onde de choc, couplée à un déplacement la menant normalement derrière la cible. Elva tira la lame d'un centimètre. Un seul mouvement, assez rapide pour que quelqu'un qui ne se concentrerai pas sur sa main ne le voit pas. Elle se contenta de tirer son katana et de le rengainer. Il ne se passa rien pendant un instant, puis un cactus, à la droite et bien plus loin que le cactus prévu tomba coupé en deux par l'onde qu'avait émis le katana d'Elva. Heureusement qu'elle l'avait pas testé sur Alwine, surtout qu'elle était censé se déplacer avec l'onde de choc pour finir derrière son adversaire au moment ou l'onde le touchait.

- Je crois que c'est pas gagné ! Vous avez un conseil pour mon ... problème de précision?
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un entraînement plutôt... destructeur  [PV] 1156/10Un entraînement plutôt... destructeur  [PV] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Un entraînement plutôt... destructeur  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement plutôt... destructeur [PV]   Un entraînement plutôt... destructeur  [PV] Icon_minitime1Dim 25 Déc - 16:34

    Visiblement, Elvanshalee ne s'attendait pas à cet accueil ni à sa réaction devant ce qu'elle avait fait, mais cela faisait aussi partie du travail d'Alwine de toujours surprendre ses subordonnés, ou tout du moins elle se plaisait à le croire. En l’occurrence, elle ne pouvait de toute façon que d'être que côté de la jeune femme. Ce n'était pas le rôle des secrétaires de contester les ordres de leur Lieutenante et chef directe quand elle disait à quelqu'un d'aller quelque part, non d'une pomme ! Et s'ils ne comprenaient pas ça, ils allaient finir par avoir des problèmes autrement plus sérieux qu'une jeune fille aux cheveux blancs incontrôlable, foi d'Alwine !

    « Allez, amusons nous ! »

    Ce fut au tour d'Alwine de sourire, amusée par cette attitude qu'elle approuvait totalement. Il fallait voir l'entraînement de manière positive, tout comme le combat par ailleurs, et avec enthousiasme aussi, d'ailleurs ! Elle fut également contente de voir que son élève avait déjà fait quelques progrès depuis la dernière fois où elle l'avait vue utiliser son arme, au cours de leur mission sur l'Iceberg Nebula. Cette fois, elle ne se coupa pas, et réussi même à ne pas l'enfoncer dans une quelconque partie de son corps. C'était déjà une première étape qu'elle avait franchie sans elle, au moins !

    « Je n'ai pas encore essayé ma technique, j'espère que ça ne vous dérange pas que je la teste sur un élément ... euh ... neutre ... avant de commencer l’entraînement ? »

    Hum... oui, ce n'était pas une mauvaise idée du tout si elle voulait lancer une technique totalement neuve. Alwine se pensait capable de parer toute attaque qu'Elvanshalee lancerait, au vue de son niveau, mais autant ne pas prendre de risques, d'autant qu'elle était moins sûre de pouvoir éviter de la blesser si elle devait renvoyer le coup. Tant qu'à faire, autant qu'elle s'en prenne à un rocher ou un cactus quelconque qui ne ferait pas de problème pour se faire découper, hacher ou n'importe quoi d'autre qu'elle ait eut en tête. La belle Lieutenante se décala donc d'un pas et laissa sa subordonnée se choisir une cible. Par précaution, elle se tenait quand même sur ses gardes, car même si la jeune femme aux cheveux blancs avait fait des progrès sa maîtrise du sabre semblait encore, au mieux, des plus aléatoires. Il n'était donc pas exclu qu'elle manque totalement son coup et la malchance aidant celui-ci pourrait tout aussi bien se retourner contre sa supérieure que contre n'importe quoi d'autre, raison pour laquelle la Dame de Glace préférait rester prudente. C'était une attitude qui ne coûtait rien mais pouvait fort bien sauver la vie, à l'occasion...

    Il s'avéra finalement que ces précautions étaient inutiles. Oh, Elvanshalee rata bel et bien son coup, et en beauté, mais l'attaque avait tranché sagement tranché un cactus et ne s'était pas dirigée vers la belle Lieutenante. Celle-ci avait observés attentivement les mouvements de sa subordonnée de son œil entraîné et attentif qui avait longtemps suivit ses propres lames, les armes de sa Capitaine – pour apprendre, généralement – et celles de nombreuses recrues – pour transmettre son savoir – sans en perdre même une seule toute petite miette.

    « Je crois que c'est pas gagné ! Vous avez un conseil pour mon ... problème de précision ? »

    Avec un doux sourire, Alwine hocha la tête et s'approcha. Bien sûr qu'elle avait des conseils ! Cela faisait partie de son travail d'aider les recrues intéressantes de la Première Section à révéler et exploiter leur potentiel de combat, tout de même.

     « Tout d'abord, pour les premières fois en tous cas, je te conseillerai de plus te concentrer sur ta cible. Oui, je sais, c'est ultra-cliché mais c'est vrai. Il faut une unité entre toi, ton arme et ta cible, et cela passe au début par une grande concentration sur l'objectif. Tu sais, tout le toutime habituel « pense la cible, soit la cible, devient la cible », ben tu adaptes ça à la réalité un peu moins théâtralisée et ça devrait être bon pour ce point-là. »

    La Lieutenante était détendue, presque familière. C'était un entraînement privé après tout, elle n'allait pas se gêner pour aller directement au cœur des choses, et vu qu'elle aimait plutôt bien Elvanshalee, aucune raison d'aller dans le négatif.

     « Après, il y a aussi le problème de ta posture et de tes mouvements en eux-mêmes, bien sûr. Laisse-moi te montrer ce qu'il faudrait faire. »

    Avec patience, la belle vint guider les gestes de sa subordonnée, rectifiant sa posture en douceur, puis lui faisant décomposer les mouvements à faire au ralentit, avant de lui donner d'autres conseils techniques plus précis. Une fois qu'elle jugea tout en ordre, elle se recula de quelques pas.

     « Voilà... intègre tout ça et quand tu te jugera prête réessaye voir en appliquant mes différents conseils, ça devrait être déjà mieux. »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un entraînement plutôt... destructeur  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement plutôt... destructeur [PV]   Un entraînement plutôt... destructeur  [PV] Icon_minitime1Mar 10 Jan - 11:41

« Tout d'abord, pour les premières fois en tous cas, je te conseillerai de plus te concentrer sur ta cible. Oui, je sais, c'est ultra-cliché mais c'est vrai. Il faut une unité entre toi, ton arme et ta cible, et cela passe au début par une grande concentration sur l'objectif. Tu sais, tout le toutime habituel « pense la cible, soit la cible, devient la cible », ben tu adaptes ça à la réalité un peu moins théâtralisée et ça devrait être bon pour ce point-là. »

Deviens la cible. Allez savoir pourquoi, mais cette idée ne plaisait pas du tout à Elva. Quand à se concentrer sur sa cible, c'est ce qu'elle faisait. Concentrée sur sa cible, sur l'environnement pour éviter des dégâts collatéraux, sur la lieutenante ... ben, parce qu'elle était là, sur les nuages , enfin bref, sur un peu de tout. Dispersion, quand tu nous tiens ... Donc, arrêter de se concentrer sur tout, apabon.

« Après, il y a aussi le problème de ta posture et de tes mouvements en eux-mêmes, bien sûr. Laisse-moi te montrer ce qu'il faudrait faire. »

Ça ce n'était pas une surprise. Elva avait pris une posture au pif pour voir ce que ça allait faire. Le résultat était donc aussi précis que sa posture, donc pas du tout. Bon, avantage, elle avait réussi à chasser les petits zozios de sa concentration. En fait, il ne restait que la lieutenante et le cactus, génial non? Mais vu à la vitesse à laquelle elle pouvait se déconcentrer, ça n'allait pas durer longtemps.

« Voilà... intègre tout ça et quand tu te jugera prête réessaye voir en appliquant mes différents conseils, ça devrait être déjà mieux. »

Elva s'assit en tailleur au sol en essayant d'intégrer ce que lui avait montré Alwine. C'était pas compliqué, mais un truc la chiffonnais. Ne trouvant pas quoi elle se releva et décida de passer à la pratique. Elle se choisit le cactus le plus isolé, essaya de prendre la posture qu'Alwine lui avait montré. Une fois ça fait, ben elle se concentra sur le cactus. Rien que le cactus. Une fois qu'il n'exista que lui, elle frappa. Puis il y eut un poum, suivit d'un glapissement de douleur. Elva avait réussi son coups, le cactus était coupé en deux, et elle était derrière, sauf qu'elle avait pas vu l'autre cactus caché derrière le premier. Et donc bien sur, elle se le pris en pleine face. Et vu qu'elle y voyait rien, elle arrivait pas à s'en dépêtrer.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un entraînement plutôt... destructeur  [PV] 1156/10Un entraînement plutôt... destructeur  [PV] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Un entraînement plutôt... destructeur  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement plutôt... destructeur [PV]   Un entraînement plutôt... destructeur  [PV] Icon_minitime1Sam 14 Jan - 16:39

    Au moins, Elvanshalee ne se montra pas rétive, comme trop de nouveaux soldats qui pensaient savoir quelques petites choses du maniement de l'épée – peut-être parce qu'elle-même ne se faisait aucune illusion à ce sujet – ni même trop tête-en-l'air, comme cela aurait été son habitude. Elle écouta calmement les conseils de la belle Lieutenante, et sembla même disposée à les suivre, ce qui était encore plus étonnant. Peut-être que, avec un peu de chance, cette gamine finirait pas aller loin dans la Blitzness Corporation... mais bon, ce n'était pas encore pour tout de suite, de toutes les façons. Pour l'heure elle était encore une jeune femme qui avait besoin des conseils de sa supérieure pour développer ses techniques de combats – et bien des membres prestigieux de la puissante entreprise à laquelle elles appartenaient toutes les deux ne pouvaient pas dire autre chose de leur passé – et qui poussait même l'obligeance jusqu'à se comporter pour l'heure comme une assez bonne élève. Avec que le chance, l'intégration serait relativement rapide.

    Une fois qu'elle eut tout bien enregistrer – ou tout du moins il fallait espérer que ce fut le cas – Elvanshalee alla s'asseoir en tailleur sur le sol, probablement pour s'approprier plus précisément les conseils de sa supérieure. Bon, c'était un peu étrange, mais si ça pouvait l'aider, elle n'allait pas l'en empêcher. Alwine attendit donc avec patience le moment où sa subordonnée se décida enfin à se relever et à tenter à nouveau l'expérience. La Lieutenante la suivit des yeux alors qu'elle accomplissait ses mouvements, sa vision vive et précise décortiquant ses mouvements. Tout réussi parfaitement bien... sauf qu'elle alla s'empêtrer dans un autre cactus à la fin de sa technique. Ah oui, pas de bol... elle s'était peut-être un poil trop concentrée sur sa cible, après tout...

     « Ahem... Hé bien il y a... un certain progrès... quand même. Attend, arrête de te débattre, je vais t'aider à te sortir de là. »

    La jeune femme était en effet prise dans les épines de la plante, et Alwine dû créer de fins gants de glace pour pouvoir prendre appuis et la tirer de là. Elle la remit sur ses pieds, un petit sourire amusé aux lèvres, et lui désigna sa cible première.

     « Cette fois tu as bel et bien réussi... il faudrait juste que tu arrives à te concentrer sur la cible ET sur ce qu'il y a juste derrière... puis au fil du temps à pouvoir verrouiller ta cible d'un simple regard pour pouvoir utiliser ta technique à tout moment, bien sûr. »

    C'étaient là des remarques ô combien élémentaires, mais qui pourtant étaient loin d'être sans fondement non plus, hein ! Pour l'heure, elle-même ne s'était encore entraînée en rien, mais elles avaient le temps, après tout, rien ne pressait vraiment dans l'histoire.

     « Tu devrais peut-être réessayer encore une fois en tentant de maîtriser tous les paramètres ? Je suis sûre que tu vas finir par y arriver... »

    Il fallait souvent de la patience à l'entraînement, mais voilà, c'était comme cela et pas autrement ! Il n'y avait que les Teremundos pour sauter cette étape en dévorant des gens à foison, mais comme aucune des deux ne l'était – pour l'instant tout du moins – ce genre de question n'avait même pas à se poser, surtout que de toutes façons elles n'avaient personne à dévorer, dans ce désert.

     « Alors, tu me montres ce que tu sais faire ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un entraînement plutôt... destructeur  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement plutôt... destructeur [PV]   Un entraînement plutôt... destructeur  [PV] Icon_minitime1Dim 19 Fév - 17:43

Heureusement qu'Alwine l'avait sortie du cactus, parce qu'elle y serai encore. Écoutant d'une oreille les conseil de la lieutenante, elle enlevait les épines qu'elle avait plantées un peu partout et soignait les trous au fur et à mesure, tout en enregistrant ce qu'Alwine lui disait bien sur. Enfin bon, pas enregistrer, vu qu'elle réfléchissait à un moyen de pas se manger un autre cactus. Heureusement que les conseils d'Alwine suivaient ses pensées, parce que sinon elle aurait rien écouté. Maintenant qu'elle ne ressemblait plus à un hérisson, il était temps de réessayer, mais avant ...

- Si je réussi cette technique, on ira la tester sur des tere?

Ben oui, c'est qu'elle avait envie de la tester en situation réelle de combat, cette technique ! Mais bon, avant, faudrait déjà la maitriser, ce qui était pas gagné. Bon, alors, on teste, en prenant compte l'environnement de la cible ... autrement dit le cactus de derrière. Une fois sa cible décidé, elle se concentra dessus ... et s'aperçut que si il n'était pas compliqué d’intégrer le cactus de derrière à sa concentration, elle avait l'impression d'oublier quelque chose. Bon, c'est parti ! Elva lança sa technique. Le cactus fini bien tranché. Elle réussi à éviter le cactus de derrière .. et, la chose qu'elle avait oublié ...

- Mur des damnés !

Grâce à la technique, elle se bouffa son mur dans la tête au lieu de se bouffer le cactus à coté du cactus de derrière. Ben voui, c'est ça qu'elle avait oublié, que à coté du cactus de derrière, y'avait un autre cactus. Ouah, fallait se concentrer sur autant de choses? Et ben dites donc, la suite allait donner. Au lieu de tester à nouveau la technique, Elva entreprit plutôt de savoir sur combien de cactus en même temps elle pouvait se concentrer. Une fois qu'elle eut compris que c'était pas compliqué, elle re-testa, sur un cactus qui trainait à coté, et avec d'autres cactus derrière pour compliquer les choses. Elle réussi à trancher le cactus, éviter ceux de derrière et ...

- AGNYA !

Et trébucha sur un cailloux qui trainait avant de finir le nez dans le sable. Elle se releva avec l'air de quelqu'un qui sais pas si il doit pleurer ou s’énerver. Comme vous le devinerez, elle mit trois secondes pour se décider. Donc elle se mit à couper en deux tous les cactus qu'elle voyait, utilisant au passage sa technique. Et c'est la qu'elle s’aperçut qu'elle devait être débile. C'est pas sur les cactus qui faut se concentrer, mais sur la zone qui entoure la cible ! Ça évite de tomber ou de s'empêguer un truc ! Maintenant, il ne restait plus qu'à tester.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un entraînement plutôt... destructeur  [PV] 1156/10Un entraînement plutôt... destructeur  [PV] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Un entraînement plutôt... destructeur  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement plutôt... destructeur [PV]   Un entraînement plutôt... destructeur  [PV] Icon_minitime1Lun 27 Fév - 23:36

    Par quelque miracle, ou tout du moins par une intervention d'une quelconque providence divine, Elvanshalee entreprit visiblement de réfléchir tout en retirant les épines plantées en elle et en se soignant à mesure. Peut-être qu'elle apprenait, finalement ! Par la douleur, certes, mais au moins elle apprenait, et c'était bien là le principal. Alwine n'en demandait pas plus, tant qu'elle progressait comme il se devait elle serait satisfaite, qu'importait le temps qu'il faudrait pour cela ou les péripéties loufoques qui y mènerait.

    « Si je réussi cette technique, on ira la tester sur des tere ? »

    Un sourire indulgent s'afficha sur les lèvres de la belle Lieutenante. Oui, elles iraient bien entendu tester cette technique contre des ennemis plus dangereux que d'innocents cactus, mais il faudrait d'abord qu'Elvanshalee la maîtrise totalement avant cela, et ça, c'était visiblement pas encore gagnée ! Elle avait même déjà ne idée de ce qu'elle pourrait dénicher comme adversaires, surtout vu leur activité présente, mais pour ça il faudrait qu'un essai de la jeune femme soit totalement concluant... et ce ne serait visiblement pas le dernier en date qui répondrait à ce critère !

    « Mur des damnés ! »

    Et en effet, ce ne fut qu'en utilisant cette technique qu'Elvanshalee ne rentra pas dans un nouveau mur, entrant dans le mur à la place. La Dame de Glace regarda faire sa subordonnée, la laissant se débrouiller un peu toute seule pour le moment. Il fallait bien, aussi, que les recrues soient parfois livrées à leur propre expérience, sinon elles n'aurait jamais grandit et très probablement beaucoup moins bien appris ! Et comme elle ne voulait ni l'un ni l'autre, elle les laissait voir par eux-mêmes à l'occasion, comme elle était en train de le faire en ce moment même.

    « AGNYA ! »

    Cette fois, c'était sur un cailloux qu'elle était tombée... préférant ne pas commenter, elle la regarda trancher des cactus dans tous les sens, en usant plusieurs fois de sa technique, jusqu'à ce que finalement elle s'arrête, semblant comprendre quelque chose, et réfléchir aussi, un peu. Venait-elle de piger le truc ? C'était à espérer car un nuage de sable se formait non loin.

     « J'espère que tu es plus ou moins au point, maintenant, parce que visiblement on va avoir de la visite d'ici fort peu de temps... »

    En plissant un peu les yeux, et en activant sa technique de vue améliorée, elle pu rapidement voir qu'elle avait affaire à... une horde de Kaktuks ! Alors qu'ils se rapprochaient, leurs expressions furent plus visibles, et au lieu de l'habituelle mine assez joyeuse on y lisait une franche colère et une détermination manifeste à cribler de trous les deux jeunes femmes.

     « On dirait qu'ils n'apprécient pas vraiment notre petit « massacre », malheureusement... Enfin, on peut les comprendre, aussi. »

    Après tout, il n'y avait pas grand-chose pour distinguer les Kaktuks des cactus, sauf que les uns étaient des Teremundos, et donc animés, alors que les autres non. Et visiblement, les monstres végétaux comptaient bien revendiquer cet héritage par la manière forte.

     « J'espère que tu es prête pour les tests en combat ! »

    En tous cas, c'était pour elle l'heure de s'entraîner un peu aussi, et elle invoqua son arme géante, l'Épée de Trimûrti, terrible lame démoniaque aux pouvoirs encore améliorés. Elle la maniait très bien, comme toutes les armes possibles, mais elle souhaitait arriver à un degré de maîtrise encore plus grand, et ces bestioles avaient déjà prouvées une fois, quand elle avait appris à en contrôler plus ou moins les pouvoirs, qu'elles étaient un très bon sujet pour ce genre de petites expériences avec sa puissante lame... alors elle n'allait pas se priver !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un entraînement plutôt... destructeur  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement plutôt... destructeur [PV]   Un entraînement plutôt... destructeur  [PV] Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 9:23

Allez savoir pourquoi, les entrainements d'Elva finissaient toujours à la baston. Ils commençaient tous super bien et finissaient dans un grand n'importe quoi, baston générale. Quoi que ... Même les missions finissaient au grand n'importe quoi. A croire que les emmerdes cherchaient Elva, et qu'elle sautait dedans avec enthousiasme. Bawi, à être un aimant à emmerdes, autant en profiter ! Mais là, les emmerdes qui arrivaient lui causaient problème.

« J'espère que tu es plus ou moins au point, maintenant, parce que visiblement on va avoir de la visite d'ici fort peu de temps... »

En effet, au loin pas si loin ce faisait voir un nuage de poussière, et qui avançait fort vite. Et sa direction n'était guère compliquée à deviner. Pour changer, Elva avait réussi elle ne sais comment à attirer une bonne partie des tere de la zone alors qu'elle ne savait même pas qu'ils étaient là. Mais couper des tere c'est toujours mieux que de couper des cactus ! Surtout que depuis qu'Elli-choutte pouvait en invoquer, elle adorait tout ce qui ressemblait de près ou de loin à une plante à piquants.

« On dirait qu'ils n'apprécient pas vraiment notre petit « massacre », malheureusement... Enfin, on peut les comprendre, aussi. »

La horde de tere qui arrivait ... était une horde de kaktuks ! Ils ne semblaient pas avoir apprécié le massacre de cactus. Non ! Elva n'avait absolument pas envie de se battre contre des bestioles aussi mignonnes. Mais bon, à choisir entre couper du kaktuk sauvage et finir en passoire, le choix n'était pas compliqué. Suffisait de se dire que ce n'étaient pas les kaktuks d'Elli et tout irait bien.

« J'espère que tu es prête pour les tests en combat ! »

Elva aurait bien répondu, mais un kaktuk plus précis et rapide que les autres venait de lui envoyer une épine en pleine tête. Et il avait faillit faire un head shot. Elva s'était protégée de justesse. Elle n'appréciait pas la situation, et ça se voyait. Mais tant pis. Elle n'allait pas gâcher une bonne baston tout simplement parce que ses adversaires étaient mignons !

Il fallait attendre. Pas assez proches. Elva voulait utiliser ça nouvelle technique. Donc les kaktuks devaient s'approcher encore. Elle se protégeait et protégeait Alwine avec un bouclier. Les kaktuks étaient nombreux, mais tirer en courant c'est pas très précis. Une bonne moitié des épines tirées leur passaient à coté. Trois kaktuks étaient en avance sur les autres. Elva tira sa lame, se concentra ... et bougeât assez vite pour que les trois malheureux n'aient pas le temps de réagir. Elle en avait tranché deux à l'aller, et trancha le dernier en re-lançant sa technique. Comme ça, elle s'éloignait au passage de la horde qui arrivait, sa première frappe l'ayant mise très proche des premières lignes. Sauf qu'arrivée à coté d'Alwine, Elva se mit à sauter partout en hurlant. Bawi, quand elle s’était trouvé si proche des ennemi, un kaktuk plus précis que les autres avait réussi à lui envoyer une épine ... dans la fesse droite.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un entraînement plutôt... destructeur  [PV] 1156/10Un entraînement plutôt... destructeur  [PV] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Un entraînement plutôt... destructeur  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement plutôt... destructeur [PV]   Un entraînement plutôt... destructeur  [PV] Icon_minitime1Mer 2 Mai - 4:51

    Ce fut seulement à ce stade qu'Alwine se souvint de la dernière fois où elle avait été confrontée à des Kaktuks en la compagnie d'Elvanshalee. Celle-ci c'était alors refusée à les combattre, et c'était même énervée quand un autre monstre – un Atlas, de mémoire – en avait par erreur éliminés quelques uns. Elle ignorait d'où lui venait au juste cette lubie, mais elle aurait grandement intérêt à la mettre de côté pour cette fois, vu que les créatures semblaient particulièrement remontées contre elle, qui avait osé charcuter sans raison tous ces pauvres cactus innocents qui, au fond, n'étaient que leurs frères inanimés. Et puis de toute façon il n'était pas question de laisser se maintenir indéfiniment de telles lubies, fut-ce chez la lunatique Elvanshalee ! C'était vrai quoi, si tout le monde commençait comme cela à élire un monstre qu'il refusait de détruire, on n'en sortirait tout simplement plus ! D'accord, les Kaktuks étaient plutôt mignons, voir même tout à fait mignons, dans leur genre, mais ce n'était tout de même pas une raison pour en arriver à de telles extrémités de renâclement, tout de même !

    En tous cas, elle-même était bien loin de renâcler à les massacrer, comme les monstres purent rapidement s'en apercevoir. Protégée par les boucliers de sa subordonnée, elle pu laisser la horde approcher... avant de déchaîner son arme démoniaque sur eux. Comme elle avait décidé d'en profiter pour s'entraîner un peu, elle aussi, la damoiselle déploya tout son savoir-faire avec l'Épée de Trimûrti, n'employant qu'aussi peu que possible ses Arts Occultes, sauf pour se protéger des attaques ennemies, par exemple en créant des boucliers de glace ou de lumière. C'est que cela pouvait être dangereux, des épines qui volaient, sans parler même des Quasar que tiraient ces bestioles ! Mais elle était plus dangereuse encore, attaquant et parant à l'aide de sa terrible lame, tranchant sans peine en deux les Teremundos bondissant qui s'opposaient à elle. C'était sans doute une plaie que d'avoir de tels monstres dans le Désert Brûlant, en théorie, mais en pratique, et pour sa part, ils lui avaient surtout permis de s'entraîner une fois déjà, et ils allaient visiblement renouveler cette admirable contribution aujourd'hui même !

    Elvanshalee, de son côté, semblait plutôt bien s'en sortir, maîtrisant sa nouvelle technique. Elle parvenait à faire des merveilles... jusqu'à ce qu'elle se mette soudain à sautiller partout, une aiguille dépassant de sa fesse droite. Elle manqua aussi de se faire décapiter, à passer si prêt d'Alwine avec des mouvements aussi désordonnés.

     « Je me disais, aussi, que tout fonctionnait trop bien... Mur de Glace ! »

    La construction gelée qui fut générée par son pouvoir les entourait toutes les deux, et Alwine eut tôt fait d'éliminer les monstres se trouvant à l'intérieur. Alors que les autres attaquaient la protection, qui ne tiendrait pas longtemps, elle planta son épée dans le sol puis s'approcha d'Elvanshalee et, après l'avoir fait s'arrêter, retirera l'épine en tirant d'un coup sec.

     « Et tâche de faire plus attention à tes fesses ! »

    Après cette recommandation littérale, elle fit revenir à elle son arme démoniaque... alors même que la protection volait en éclat de toute part, n'aillant de toute façon pas été prévue pour résister sur la longueur, juste pour lui permettre de faire ce qu'elle avait à faire. Aussitôt, Alwine replongea dans la mêlée contre les monstres verts et épineux, encore en quantité respectable...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un entraînement plutôt... destructeur  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement plutôt... destructeur [PV]   Un entraînement plutôt... destructeur  [PV] Icon_minitime1Sam 5 Mai - 9:07

« Je me disais, aussi, que tout fonctionnait trop bien... Mur de Glace ! »

Elva elle se disais qu'elle commençait à se demander si elle n'allait pas tarder à faire une ânerie mémorable. Ben oui, y'à des éléments qui lui indiquaient qu'elle n'allait pas tarder à le faire, invisible de l’extérieur. Y'à qu'elle qui le voyait donc, une question d'habitude. Donc elle se demndait ce qu'elle pourrai bien faire comme bêtise en plein désert et au milieu d'une bande de kaktuk quand Alwine lui retira l'épine des fesses. Elva réfléchissait tellement qu'elle ne s'était même pas aperçu qu'elle avait faillit se faire décapiter par l'épée de sa lieutenante.

« Et tâche de faire plus attention à tes fesses ! »

Elva réussi à tenir deux secondes. Cay quand même pas mal non? Après elle explosa de rire. Elle riait tellement qu'elle en pleurait. Les kaktuk la regardaient comme si elle était folle, ce qui était sûrement le cas. Oui bon, enlever le sûrement. En tout cas, la technique d'Elva et l'épée d'Alwine ne semblaient pas suffire à endiguer cette énorme masse de kaktuk furieux. Et vu qu'il pleuvait des épines, il devenait urgent de régler le problème. Imaginez si un touriste passait ! Perdue dans ses élucubration stupides Elva manqua de se faire embrocher par une épine plus précise que les autres, et recommença enfin à bouger et à trancher du kaktuk.

- Rha, ça n'est pas prêt de terminer on dirait.

Plus elles tuaient de kaktuk plus il en arrivait. Et les trancher pr un ou deux c'est pas assez rapide. Et vu qu'il y en avait largement assez pour s'entrainer, Elva décida d'en exploser quelques uns avec une autre technique. Son Slash n'étant pas très puissant et couteux en énergie, elle pouvait se permettre de jouer à coté. Enfin, ce n'était pas elle qui allait jouer là. Une petite flamme se mit à danser joyeusement autours d'elle, puis une deuxième, une troisième, jusqu'à qu'une dizaine de flammes dansent. Elles prirent une forme vaguement humanoïde et se mirent à sauter sur les kaktuk, les enflammant l'un après l'autre. Elvan repris son tranchage. Alwine elle aussi semblait s'amuser.

- Feu-Follet.

Il se passait quelque chose d'étrange. Le nombre de kaktuk aurait dût logiquement diminuer, mais il semblait y en avoir toujours autant. Tous les kaktuk du désert étaient là ou quoi? C'est pas qu'elle fatiguait, mais elle adorait ces bestioles, et commençait à avoir du mal à les tuer. Bawi, elle avait plutôt envie de les câliner ! Mais la, ce n'était sûrement pas la chose à faire. Sa concentration commençait en plus à diminuer. Elva n'était pas faite pour se concentrer sur un laps de temps aussi long ! Il était clair que hors entrainement elle n'utiliserai sûrement pas cette technique un grand nombre de fois d’affilée. Avec du temps entre oui, peut être. Elva est une personne potentiellement bourine, pas quelqu'un qui se concentre ou réfléchit avant d'agir. Une telle technique ne pouvait que lui faire du bien, mais l allait lui falloir encore pas mal d'entrainement pour pouvoir se concentrer longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un entraînement plutôt... destructeur  [PV] 1156/10Un entraînement plutôt... destructeur  [PV] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Un entraînement plutôt... destructeur  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement plutôt... destructeur [PV]   Un entraînement plutôt... destructeur  [PV] Icon_minitime1Mar 19 Juin - 18:19

    Il n'y avait vraiment qu'Elvanshalee pour faire tourner un simple entraînement à l'épée en une bataille rangée de ce genre contre une horde de Teremundos épineux. Heureusement, il n'y en aurait sans doute pas une infinité, et cela permettait au moins à la belle Lieutenante de s'entraîner au maniement de sa lame démoniaque. Et vu l'atout qu'elle représentait en combat, nul doute d'un tel investissement de temps serait loin d'être négligeable ! Quand à Elvanshalee, ce dont elle avait indubitablement besoin, c'était d'un peu plus de sérieux... mais malheureusement la remontrance pleine d'esprit de sa supérieure ne l'y aida guère.

     J'aurais peut-être pas dû dire ça moi... bah, tant pis, rire un peu lui fera du bien de toute façon, au milieu de tout ce massacre !

    Le seule problème ce fut qu'à force de rire la damoiselle manqua de se faire embrocher par une épine. Heureusement elle se repris rapidement et recommença à combattre. Un combat qui s'éternisait de plus en plus, cela dit, et que la guerrière commençait, il fallait bien le dire, à trouver plutôt long, l'un dans l'autre...

    « Rha, ça n'est pas prêt de terminer on dirait. »

    Même si les impressions d'Elvanshalee étaient sans doute plus qu'exagérées – il n'y avait pas là tous les Kaktuks du désert et leur nombre diminuait bel et bien au fil du temps, attention à ne pas tomber dans des délires de grandeurs sous le coup de l'adrénaline – il y en avait en effet une belle masse, et les techniques simples ne suffiraient rapidement plus. La sbire l'illustra la première en déchaînant contre leurs adversaires une technique de feu, une de celles qui la caractérisait le mieux, depuis le temps. Une très bonne idée, l'un dans l'autre !

    « Feu-Follet. »

    Contrairement à ce qu'imaginait Elvanshalee, peut-être trop prise dans l'action, le nombre des créatures diminuait bel et bien, surtout que maintenant certaines s'enfuyaient, évitant la carbonisation. Il était probablement temps de mettre fin à tout cela, et elle allait s'en charger en grande pompe, foi d'Alwine Azamalon !

     « Elvan ! Ne bouge plus ! »

    Espérant – pour elle – qu'elle avait bien entendu et enregistrée la consigne, puisque, après avoir noté brièvement sa position, elle enfonça sa lame dans le sol... et y fit passer une énorme quantité d'énergie glacée, le courant se communiquant dans l'épée démoniaque jusqu'à la surface sableuse.

     « Grande patinoire... version mortelle ! »

    Et en effet, elle déploya sa grande technique de glace... avant de faire sortir du sol ainsi gelé une grande quantité de pieux qui transpercèrent les créatures de toutes part grâce à sa maîtrise de la glace. Une fois cela fait, le calme retomba... tous les Teremundos étaient morts ou en fuite.

     « Hé bien... on peu reprendre l'entraînement où on en était, si tu en as encore besoin, maintenant... »

    Ce disant, elle s'appuya sur son arme, haletant légèrement, une telle création de glace, aussi vite, l'aillant quelque peu essoufflée. Mais bon, elle n'était pas finie pour autant, et elle pouvait largement continuer d'aider la jeune femme dans son entraînement!
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un entraînement plutôt... destructeur  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement plutôt... destructeur [PV]   Un entraînement plutôt... destructeur  [PV] Icon_minitime1Lun 25 Juin - 11:21

En fait le nombre des kaktuks diminuait, et pas qu'un peu. Elva faisait un concourt avec ses feux-follets à qui en dégommerai le plus. Ça l'embêtait, d’abîmer des kaktuks, mais elle avait pas trop le choix ! Et avec Alwine qui s'amusait avec son épée géante, le massacre était complet ! Elvan ou l'art de transformer un entrainement en baston générale, c'est la classe ça comme technique ! Et elle riait aux éclats, parce que les kaktuks tiraient une tête bizarre quand leur épines traversaient ses feux-follets sans rien leur faire. Mais ils comprirent vite qu'ils pouvaient la toucher à elle, et se mirent à tous lui tirer dessus.

« Elvan ! Ne bouge plus ! »

Alwi lança une technique qui créât ... une maxi patinoire. Des pieux de glace explosèrent le peu de kaktuks qui restaient. Elva essaya aussitôt les pieux partis de faire du ^patin et se vautra lamentablement dans le sable, parce que la patinoire avait disparu. Les kaktuks survivants, ils s'étaient planqués sous le sable, et donc sous la patinoire, se firent tous la malle. Elva les regarda partir d'un air tristounet, parce qu'elle avait pas pût les câliner !

- Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaan partez paaaaaaaaaaaaaaaaaaas !

Y'à qu'Elva pour être triste que les ennemis qui l'attaquaient partent ! Mais elle les adorait, les kaktuls, et elle voulait jouer avec ! Bapagrave, elle demanderai à sa nElli choutte de lui en invoquer un ! En attendant, ben y'avait plus personne. Et plus de cactus normaux non plus. La dernière technique d'Alwine avait tout simplement truicidé la zone. La classe ! Mais la Alwi en question semblait un peu fatigué, alors qu'Elvan pétait la forme et mourrait d'envie de tester sa technique ... sur la Alwi en question.

« Hé bien... on peu reprendre l'entraînement où on en était, si tu en as encore besoin, maintenant... »
- Et ben, j'aimerai faire un test en vrai combat, contre un vrai adversaire !

Elvan se mit en garde, face à sa supérieure. Au moins ça avait le mérite d'être clair. Pas le moins du monde patiente, elle attaqua dans la foulée, sans attendre de voir si Alwine était prête. Elle enchaina trois fois sa technique, sans réussir à voir si Alwine avait paré ou esquivé. Elvan savait qu'elle ne pourrait pas la blesser, donc elle y allait pas de main morte. Par contre, elle avait comme l'impression qu'elle allait morfler quand Alwine allait s'y mettre. Bah, c'pas grave, ça serai pas un entrainement sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un entraînement plutôt... destructeur  [PV] 1156/10Un entraînement plutôt... destructeur  [PV] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Un entraînement plutôt... destructeur  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement plutôt... destructeur [PV]   Un entraînement plutôt... destructeur  [PV] Icon_minitime1Sam 1 Sep - 3:07

    Sa méthode avait été froidement efficace, même si elle avait envoyée également Elvanshalee au tapis. Cela avait légèrement fait sourire la Dame de Glace, qui espérait vraiment pour elle que la jeune femme finisse par s'habituer à ce genre d'environnement, si elles devaient continuer encore longtemps à collaborer. Certains Kaktuks avaient survécus, plus que la Lieutenante ne l'aurait pensé, en se... cachant sous sa technique de glace ! Ils crevèrent la couche gelée à coup de Quasars puis s'enfuirent, sans qu'Alwine face rien pour les retenir. Après tout, s'ils n'étaient pas clairement ennemis elle n'avait aucune raison de s’épuiser contre eux, non ? Néanmoins, Elvanshalee semblait un peu plus que neutre face à ce départ, si on pouvait dire...

    « Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaan partez paaaaaaaaaaaaaaaaaaas ! »

    Un moment, Alwine la regarda avec incrédulité, avant de se cacher les yeux de la main. Là, quand même... il n'y avait vraiment qu'Elvanshalee pour rappeler des ennemis qui avaient faillit la hacher en morceau, ou plutôt la transformer en cactus à son tour tant ils lui auraient planté d'aiguilles dans le corps avant de la pulvériser au Quasar. Mais la belle Dame de Glace ne prit même pas la peine de commenter, soupirant seulement en découvrant finalement son beau regard. Sa subordonnée semblait encore préparer quelque chose, visiblement pleine d'énergie, alors que la Lieutenante elle-même en avait dépensée beaucoup, de cette énergie, pour tuer ou mettre en fuite les ennemis que l'autre jeune femme avait semblé si chagrinée de voir partir... Tout cela sentait mauvais, sans qu'elle puisse exactement dire pourquoi ou comment, mais ce n'était pas ça qui allait l'arrêter. Après tout, elle était là pour entraîner Elvan, et elle savait ce que cela impliquait quand elle avait accepté...

    « Et ben, j'aimerai faire un test en vrai combat, contre un vrai adversaire ! »

    Et, sans plus attendre, elle se mit en garde avant de l'attaquer directement. Non mais elle était complètement folle d'attaquer ainsi une alliée essoufflée et momentanément désarmée ?!? Invoquant son arme directement dans ses mains, Alwine réussi à parer avec son aide le premier coup, en la faisant apparaître au bon endroit, avant de... matérialiser une protection à partir de son arme, en y envoyant de l'énergie. Une barrière ? Non, plutôt une technique d'art martial à but défensif. Totalement improvisé, mais bon sang c'était bienvenue. Elle vit ensuite qu'Elvanshalee c'était arrêtée, l'air plus ou moins contente d'elle... et sentit son calme partir.

     « NON MAIS ÇA VA PAS LA TÊTE NAN !!! ON ATTAQUE PAS QUELQU'UN COMME ÇA SANS PRÉVENIR NI RIEN, QUAND EN FACE LA PERSONNE EST ÉPUISÉE ET DÉSARMÉE EN PLUS !!! »

    En rage, la Dame de Glace passa à l'attaque, disparaissant de là où elle était pour réapparaître le temps d'un battement de cœur juste à côté d'Elvanshalee, abattant sa lame avec une vitesse irréelle et une force titanesque sur elle. Elle enchaîna ainsi quelques attaques hautement dangereuse, avant de faire passer une vague de glace à travers son arme, y canalisant sa rage pour créer un véritable mur gelé composé de dizaines de pics de glaces et d'un courant d'air froid puissant, et cela en plein désert, balayant tout dans la direction d'Elvan sur plusieurs mètres.

     « Là, ça te vas comme « vrai combat », ou t'en veux encore ?!? »

    Non, Alwine n'était pas contente, mais alors pas contente du tout. Hallettante, elle replanta son épée dans le sol, avant de poser un genou à terre, reprenant difficilement son souffle. Elle venait de se laisser aller à la colère et de lancer un assaut beaucoup trop puissant, surtout pour sa subordonnée... en espérant qu'elle ne l'ait pas blessée gravement.

     « Heu... Elvan ? Ça va, t'es en vie ? »

    C'était un peu tard pour s'en soucier, mais bon... la cherchant des yeux au milieu du chaos de glace et de sable mêlés aux alentours, la belle s'accrocha à son arme, plantée dans le sol, usant de la force qui en émanait pour se soutenir, injectant une petite dose d'auto-dopants dans ses propres veines pour tenir un peu mieux le coup pour la suite.

     « Ahem... Si t'es encore en état on peut reprendre l'entraînement, mais dans les formes cette fois ! Et après ça, je me contenterai de me défendre, je pense... après tout c'est toi qui doit mettre au point une technique offensive... »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un entraînement plutôt... destructeur  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement plutôt... destructeur [PV]   Un entraînement plutôt... destructeur  [PV] Icon_minitime1Mar 11 Sep - 11:23

C'était finalement pas une si bonne idée. Mais trop tard, vu qu'elle s'était déjà lancée. Pourquoi une mauvaise idée? Parce que le fait que Alwine était désarmée avait ( enfin) atteint son cerveau ... pendant qu'elle attaquait. Impossible donc de dévier le coups. Heureusement que la dame de glace avait réussi à le parer en matérialisant une arme et une protection de glace. Elvan était assez contente d'elle ... jusqu'à qu'Alwine explose.

« NON MAIS ÇA VA PAS LA TÊTE NAN !!! ON ATTAQUE PAS QUELQU'UN COMME ÇA SANS PRÉVENIR NI RIEN, QUAND EN FACE LA PERSONNE EST ÉPUISÉE ET DÉSARMÉE EN PLUS !!! »

Maman! Oui, c'était la pensée qui avait traversé l'esprit plutôt lent de la jeune fille, qui avait compris qu'elle allait en prendre plein la tronche. Et plein la tronche fut un euphémisme royal par rapport à ceux qui suivit. Alwine disparu, pour réapparaitre à coté d'elle, et lui donna un coup d'épée avec une telle violence que si Elva n'avait pas protégé sa lame avec un mini-bouclier et paré elle se serai faite trancher en deux. Le coups avait était tellement puissant qu'elle ne sentait plus son bras. Et ce n'était que le commencement.

Un enchainement de coups d'épée incroyablement violent. Elva avait lâché son katana au second, son bras gauche momentanément mis hors course par le second coups d'épée, et son bras droit certainement brisé par le premier coups. Elle utilisa propulseurs pour esquiver, ejecteurs pour essayer de contrer, mais chaque coups bien qu'il ne l'ai pas tuée l'avait chaque fois joliment entaillée. Si elle n'avait pas utilisé ses boucliers elle serai en pièces détachées. Heureusement que la dame de glace arrêta les coups d'épées ... ou plutôt pour le coups, malheureusement.

Alwine lui lâcha dessus ... un énorme mur de glace hérissé de pointes à partir de son arme. Le problème, c'est qu'Elvan était bien trop proche de l'arme pour avoir une chance d'esquiver, ou de courir assez vite. Elle s’entoura dans sa protection la plus puissante, l’œuf blanc, qui par un miracle ... ou plutôt un instinct de survie, se lança correctement, se qu'il ne faisait qu'en cas d'extrême urgence. L’œuf réussi à empêcher les piques d'embrocher Elvan ... mais ne l'empêcha pas de se faire catapulter par la technique, qui la traina sur plus de dix mètres, alliant une puissance phénoménale à un intense air froid.


« Là, ça te vas comme « vrai combat », ou t'en veux encore ?!? »

La jeune fille aurait bien répondu si elle n'était pas coincée sous un énorme tas de sable et de glace, entourée par un bouclier qui ressemblait plus à du gruyère qu'autre chose, et qui se remplissait petit à petit de sang, le froid n'avait pas gelée les blessures, mais bien abimé quand même la peau. Elvan réussi tout de même à annuler son bouclier, et à lancer un faible propulseur qui la sortit au moins du tas de sable et de glace.

« Heu... Elvan ? Ça va, t'es en vie ? »

Ou Alwine et l'art des questions qui tuent. Récapitulons l'état d'Elvan. Son bras droit n'était pas cassé mais elle ne le sentait plus. En fait l'épaule s'était déboitée, mais le froid de la dernière attaque d'Alwine avait engourdit la douleur. Ensuite, les nombreuses plaies parsemées sur tout son corps, assez profondes pour demander des points de sutures, mais pas assez pour mettre sa vie en danger ou l'empêcher de bouger. Et enfin le vol final, qui l'avait plus ou moins sonnée, et au vu de sa respiration laborieuse, avait dût lui abîmer quelques cotes, à moins que la puissance du vol ne lui ai coupé le souffle. Mais oui, Elva était en vie.

- aiavi

Traduisez par '' oui je suis envie'' mais mâché puis recraché.

« Ahem... Si t'es encore en état on peut reprendre l'entraînement, mais dans les formes cette fois ! Et après ça, je me contenterai de me défendre, je pense... après tout c'est toi qui doit mettre au point une technique offensive... »

Ça y est, Elva se rappelais comment on fait pour bouger. Elle était plus que sonnée, et son propulseur ne l'avait en fait qu'à moitié dégagée du sable. Sable qui s'était infiltré avec la glace dans les plaies, faisant un pansement plus ou moins acceptable. Même si ça s'infectait au moins ça saignait plus. Elva leva la main et la secoua, histoire qu'Alwine vienne l'aider à se dégager, le temps qu'elle reprenne totalement ses esprit. Elle n'était pas gravement blessée en fait même si elle avait morflé. Il lui fallait juste un peu de temps pour reprendre ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un entraînement plutôt... destructeur  [PV] 1156/10Un entraînement plutôt... destructeur  [PV] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Un entraînement plutôt... destructeur  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement plutôt... destructeur [PV]   Un entraînement plutôt... destructeur  [PV] Icon_minitime1Sam 15 Sep - 20:25

    Hummm... Oui, définitivement, elle y avait été « légèrement » trop fort avec sa jeune subordonnée, c'était bien le moins que l'on pouvait dire. Elle n'avait pas retenus ses coups un seul instant, cette fois, et cela avait sans nul doute été un peu trop loin. Elvanshalee n'avait pas encore le niveau pour encaisser ce genre d'assaut, elle en était même assez loin, mais au moins elle avait visiblement réussi à survivre, ce qui était le principal après tout... non ? On pouvait dire ça. Oh et puis elle avait des techniques de soin, et si cela ne suffisait pas cela lui ferait une bonne raison de se mettre en contact avec la Section spécialisée, les rencontres forgeaient la jeunesse ! Oui, bon, d'accord, elle déraillait un peu sur le plan mental, là, mais elle était un peu troublée de ce débordement. Elle n'aurait probablement pas dû craquer de cette manière, mais bon, Elvanshalee avait été trop loin aussi, alors bheu... voilà, elle allait la ménager pour la suite, et ce serait bon !

    Du reste, la jeune femme ne tarda pas à lui donner de ses nouvelles, en répondant à sa question... enfin plus ou moins. En soit, le fait qu'elle parvienne à répondre était déjà une indication, puisque cela voulait dire justement qu'elle était en vie ! Après au niveau compréhension de la réponse en tant que telle, c'était... hum... un autre combat, disons.

    « aiavi »

    Cette... heu... réponse, disons, permis à Alwine de s'orientée vers une main levée qui elle-même lui permis de saisir Elvanshalee et de la hisser au-dessus de la glace et du sable qui l'emprisonnaient. Elle semblait mal en point, mais n'avait visiblement aucun dégât grave ou permanent, ce qui fit naître un sourire soulagé sur les lèvres de la Lieutenante.

     « Hé bien, ça va, tu es résistante ! Mais que cela te serve de leçon une bonne fois pour toute, on n'attaque pas comme ça un ou une partenaire désarmé, sous peine de s'exposer à de graves conséquences, pour soit ou pour l'intéressé ! »

    La belle, maintenant rassurée, avait retrouvée sa sévérité, car après tout c'était sa subordonnée qui l'avait en premier mise en danger, et non l'inverse ! Estimant toutefois que ce qui avait suivit pouvait faire office à la fois de leçon et de sanction, elle s'éloigna à nouveau, saisissant son épée géante une nouvelle fois et se mettant dans une position défensive.

     « Allez, quand tu seras prête PRÉVIENS-MOI puis attaque ! Je ne ferai plus que me défendre, comme je l'ai dis. »

    En effet, non seulement elle avait épuisée beaucoup d'énergie, bien que celle-ci se régénère lentement, mais en plus fortifier ce début de technique défensive qu'elle avait utilisé plus tôt n'était pas non plus pour lui déplaire, alors elle n'allait pas se priver, après tout autant que cet entraînement lui soit utile... et un entraînement offensif n'était pas vraiment à l'ordre du jour, comme elle venait de le démontrer à l'instant même sur son élève.

     « Et tu peux y aller à fond... cette fois c'est légitime ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un entraînement plutôt... destructeur  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement plutôt... destructeur [PV]   Un entraînement plutôt... destructeur  [PV] Icon_minitime1Dim 28 Oct - 11:23

C'est le genre de leçon qu'on oublie pas. Mais elle l'avait méritée,, du coup il était hors de question qu'elle se plaigne ! Puis Alwine avait eut l'air inquiète, ce qu'Elvan ne méritait pas. Bah oui, elle savait qu'elle était plus qu'en tord, bien que la manière de sa supérieure de le lui montrer était un peu ... musclée. Beaucoup même. Mais personne n'était mort, c'était l'essentiel. Elva commença à guérir les plaies les plus étendues, après en avoir jarté le plus possible de sable. Bah le reste s'enlevait tout seul aussi, donc ça allait plus vite qu'elle ne le pensait.

« Hé bien, ça va, tu es résistante ! Mais que cela te serve de leçon une bonne fois pour toute, on n'attaque pas comme ça un ou une partenaire désarmé, sous peine de s'exposer à de graves conséquences, pour soit ou pour l'intéressé ! »

Ne lui laissant pas le temps de s'excuser Alwine retourna à son épée, pendant qu'Elvan finissait de soigner les plaies les plus gênantes. Le reste attendrait. Elle retourna dans le tas de terre dont elle venait de sortir, cherchant son katana. Elle capta enfin que son épaule était déboitée et la remit en place, avant de reprendre son katana et de se mettre en garde.

« Allez, quand tu seras prête PRÉVIENS-MOI puis attaque ! Je ne ferai plus que me défendre, comme je l'ai dis. Et tu peux y aller à fond... cette fois c'est légitime !
- Je suis vraiment désolée!

Elvan donna quelques coups en l'air, histoire de voir si tout fonctionnait bien, ce qui était le cas. Elle avait mal partout, mais vu que c'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est sans doute en morflant qu'on devient plus résistant. Elle se mit en garde avant de lancer ... sa technique bouclier. Elle lança un éjecteur dans le sable et profita du fait qu'elle était momentanément cachée pour lancer à nouveau sa technique au katana, à qui elle n'avait pas encore trouvé de nom. Une fois derrière la lieutenante elle relança une brochette avant de ré-enchaîner avec sa technique, pour ensuite s'éloigner, et calculer sa prochaine attaque.

- J'espère que ce n'est pas trop faible.

Un nuage de sable se faisait voir au loin. Encore des kaktuks? Se dirigeait-il vers les jeunes femmes? Elvan n'en savait rien, mais elle espérait que si ça venait vers elles, elles n'auraient pas trop d'ennuis. Du coup il allait falloir garder de l'énergie de coté, au cas ou. Elle reporta son attention sur Alwine, utilisant cette fois-ci deux fois d'affilée sa technique, la frappant de face puis de dos.

[hrp]C'est toi qui décide si les bestioles nous passent à coté, ou si on s'affronte un scorpion^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un entraînement plutôt... destructeur  [PV] 1156/10Un entraînement plutôt... destructeur  [PV] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Un entraînement plutôt... destructeur  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement plutôt... destructeur [PV]   Un entraînement plutôt... destructeur  [PV] Icon_minitime1Mar 11 Déc - 6:11

    Alwine était-elle une enseignante des plus dure, sur ce coup ? Oui, très certainement mais ce n'était pas pour ça qu'elle allait s'en repentir, oh non, loin de là. Il y avait des leçons qu'il était nécessaire de faire entrer bien profondément dans le crâne des gens, plus encore des gens qu'elle formait, à grands coups de marteau si nécessaire, voir de masse ou de marteau-piqueur s'il le fallait ! Et en l'occurrence cela semblait avoir fonctionné, même si elle avait blessé Elvanshalee un peu plus qu'elle ne l'aurait sans doute voulu au départ... en supposant qu'elle ait prit le temps de calculer quoi que ce soit, ce qui n'était bien entendu pas le cas. Après avoir retrouvé son épée, la jeune femme s'était du reste remise en garde, semblant prouver que rien de vraiment trop grave ne lui était arrivé, alors pas la peine de se tracasser plus longtemps avec ça... enfin pas plus longtemps que le temps nécessaire pour lui rappeler une nouvelle fois la chose en la soulignant bien.

    « Je suis vraiment désolée ! »

    Ça, elle voulait bien le croire, mais tant qu'elle ne recommençait pas, elle voulait bien lui pardonner. Du reste, il n'était pas vraiment temps de se soucier de cela, puisque la jeune recrue, qui serait dans l'avenir Lieutenante puis déclarée morte et passée du côté des Teremundos et aussi d'une bande de mercenaire anti-Blitzness Corporation et anti-Teremundos, mais qui pour l'heure n'était qu'une bleue de la Première Section, se décidait à passer à l'attaque. Elle lança une première attaque dans le sable, pour se couvrir, puis attaqua... par derrière. Bien sûr c'était horriblement prévisible, et bien sûr Alwine parvint à pivoter à temps et, déployant le bouclier d'énergie émanant de son arme, à se protéger sans problème de l'attaque, ainsi que des deux « brochettes » qui suivirent et ne passèrent pas la protection de l'épée elle-même. Il faudrait qu'elle innove un peu plus pour espérer la blesser. La Dame de Glace était tout de même une vétérante aguerrie, et Elvanshalee aurait pu faire preuve d'un peu d'imagination quand même... attaquer par le flanc, ou feinter et attaquer à l'avant au final, ça aurait été un minimum pour rendre le « jeu » plus intéressant.

    « J'espère que ce n'est pas trop faible. »

    Trop faible non, trop prévisible oui. Mais comme cela lui permettait d'exercer sa technique, ce n'était pas bien grave. Et d'ailleurs, la jeune recrue se montra plus inventive dans son assaut suivant, attaquant d'abord de face puis de dos, obligeant Alwine à activer sa vitesse occulte et à virevolter dans les airs pour parer les deux attaques et ne pas se prendre un coup possiblement mortel ou en tous cas probablement grave. Elle se dit qu'il devrait y avoir un moyen de mieux vivre ce genre de situation, une meilleure garde, mais elle ne pouvait pas l'imaginer... ce ne serait que bien plus tard qu'un Samouraï de haut vol lui apprendrait à user de la garde rapprochée qu'elle rêvait seulement vaguement maintenant. Pour l'heure, alors qu'Elvanshalee se remettait en position, le nuage de poussière au loin se rapprocha encore... révélant deux Hummers de la Blitzness Corporation.

     « Lieutenante Azamalon ? Vous êtes là ? »

    Un de ses subordonnés se tenait dans un des véhicules, et Alwine stoppa l'entraînement pour aller s'entretenir avec lui. Visiblement, on avait besoin d'elle pour une sombre affaire à traiter d'urgence à Nabrest, un de leurs hommes perdus là-bas qu'il fallait aller rechercher, et elle ne pouvait décemment pas emmener Elvanshalee, surtout dans cet état et à cet endroit. Elle fit donc disparaître son épée et se tourna vers la jeune femme.

     « Elvan, tu t'es bien débrouillée sur la fin. Il faut rendre tes attaques moins prévisibles cela dit ! Qu'importe d'aller vite, si l'adversaire t'attend à l'arrivée ? Réfléchit là-dessus... Pour l'heure je vais te laisser, j'ai déjà maîtrisé ma technique et je dois filer ailleurs. Je vais laisser un Hummer et son conducteur avec toi, si tu veux encore t'entraîner un peu, puis il te ramènera à Ethera. Les autres avec moi dans le premier Hummer, on file sauver notre camarade ! »

    Sur un dernier salut à Elvanshalee, Alwine embarqua donc dans le véhicule de tête avec la plupart de ses hommes – quelques uns restaient finalement avec la recrue et le chauffeur par manque de place – et fila vers le Sud, laissant son élève finir seule, si elle le voulait.

[RP clôt pour moi ♥]
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un entraînement plutôt... destructeur  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement plutôt... destructeur [PV]   Un entraînement plutôt... destructeur  [PV] Icon_minitime1Dim 23 Déc - 21:18

Le nuage de poussière avait en fait fait apparaitre ... deux hummer. Pas génial comme bestiole à affronter, surtout que si Elva tapait dessus, c'est elle qui aurait mal. Puis elle était sérieusement crevée, et ses attaques n'ayant même pas inquiété la Dame de Glace elle calculait déjà d'autres enchainements. Il fallait un peu de surprise bon sang ! Cependant, Alwine fit disparaitre son épée. Elvan n'avait pas suivit la conversation entre elle et un des soldats dans un hummer.

« Elvan, tu t'es bien débrouillée sur la fin. Il faut rendre tes attaques moins prévisibles cela dit ! Qu'importe d'aller vite, si l'adversaire t'attend à l'arrivée ? Réfléchit là-dessus... Pour l'heure je vais te laisser, j'ai déjà maîtrisé ma technique et je dois filer ailleurs. Je vais laisser un Hummer et son conducteur avec toi, si tu veux encore t'entraîner un peu, puis il te ramènera à Ethera. Les autres avec moi dans le premier Hummer, on file sauver notre camarade ! »

Alwine prit le large, laissant Elvan et le conducteur plantés face à face, sans aucun des deux ne sache quoi faire. S'imaginant peu s'entrainer sur un soldat qui n'avait rien fait, et surtout ne sachant pas conduire, Elvan abandonna vite l'idée de s'entrainer contre le pauvre homme. De plus, elle avait besoin de réfléchir. Elle décida donc d'arrêter l'entrainement et alla s'installer dans le hummer sous les yeux soulagés du conducteur qui aurait sûrement fuit si elle lui avait proposé un entrainement.

Le temps que le hummer fasse dix mètres et Elvan dormait profondément. Ben oui, elle était blessée, fatiguée et les transports avaient un effet soporifique sur elle. Le conducteur se retrouva donc à la porter jusqu'aux bureaux de sa section ou on la prit en main, en la balançant sans la moindre forme de délicatesse sur une couverture préalablement jetée par terre, ce qui ne réveilla pas la jeune fille, qui commençait même à ronfler, ce qui allait lui valoir les moqueries de ses camarades pendant longtemps.


RP CLOS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entraînement plutôt... destructeur  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement plutôt... destructeur [PV]   Un entraînement plutôt... destructeur  [PV] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entraînement plutôt... destructeur [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Test Destructeur sur la plage [PV: Anahé]
» Un colis plutôt spécial à récupérer. ( PV Raphikiki)
» Une mission impossible à terminer et une rencontre plutôt inattendue [ PV: Mickael ]
» Un rencontre déterminante pour un destin plutôt flou. [ PV: Urei ]
» Rp d'entrainement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Désert brûlant-
Sauter vers: