Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chérie, j'ai trouvé la valkyrie dans le sèche-linge(pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Chérie, j'ai trouvé la valkyrie dans le sèche-linge(pv) 1157/10Chérie, j'ai trouvé la valkyrie dans le sèche-linge(pv) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Chérie, j'ai trouvé la valkyrie dans le sèche-linge(pv) Empty
MessageSujet: Chérie, j'ai trouvé la valkyrie dans le sèche-linge(pv)   Chérie, j'ai trouvé la valkyrie dans le sèche-linge(pv) Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 23:00

    << Suite de: https://theoc-area.forumgratuit.org/t1636-toc-toc-c-est-le-chef-des-rebelles-pv#23730>>

    Les plaines sombres étaient loin, tout comme la blitzness et la nuit... A présent, c'était soleil, chaleur et cocotiers... Mais sans cocotiers en fait. Le garçon marchait dans les parties les plus reculées du canyons, difficiles d'accès pour un humain... La belle Mundihime qui était réputée assez grand était vraiment passé par là . Rien ne lui garantissait que le Yuko lui avait dit la vérité malheureusement... Mais rapidement les grottes se faisaient voir devant lui dans un calme que seul le bruit du vent qui s'engouffrait dans les cavités venait perturber. D'ailleurs en parlant de bruit, le miaulement d'un chèvre, si si, venait faire tourner la tête au garçon... Un mouflon cuivré... Ce dernier chargeait vers le dissident.

    - Quel brutalité cette faune ma parole

    Le garçon attrapait les deux cornes de la créature avec sa force boosté, stoppant sa charge après avoir glissé plusieurs mètres et craché un peu de bile suite au choc, rien de bien vilain... D'un mouvement, usant de toute sa force boosté, il soulevait la créature avant de la projeter vers le vite dans une long «  béééééééééééééééééh » jusqu'à ce que la créature soit trop loin pour autre entendue... Ou morte écrasée. En tout cas, Yuuri devait faire attention, une charge pareille pouvait facilement envoyer dans un précicipe... C'est pourquoi sans attendre il s'enfonçait dans les grottes.

    - Mundihime-chaaaaaan ! Je viens pour vous parler, en ami. Je suis--- Il se prenait le pieds dans un cailloux et se rattrapait de peu, manquant de s'écraser sur le sol. - Maladroit....Euh non, je suis Yuuri Shuurin, un rebelle neutre, ni de teremundis, ni chasseur de prime, ni de la blitzness.

    Difficile de savoir si ça allait la faire sortir de son trou ou non... Difficile même de dire si elle accepterait de lui parler... Il ne connaissait pas son caractère, à part sa grande neutralité et son comportement complètement inverse à sa nature... Quoi qu'il en soit, le garçon continuait d'avancer dans la grotte, l'air serein et le regard alerte, s'il faut le Yuko avait dit de la merde en fin de compte... Enfin au moins il faisait frais.

    - Hm... J'ai des cookies ? Ca marchera pas hein... C'est le Yuko de la vallée qui m'a dit de venir ici. Et il est en pleine forme, et vivant, si ça peut rassurer sur mes intentions

    Lançait-il finalement en continuant toujours d'avancer vers l'inconnu....
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Chérie, j'ai trouvé la valkyrie dans le sèche-linge(pv) 1158/10Chérie, j'ai trouvé la valkyrie dans le sèche-linge(pv) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Chérie, j'ai trouvé la valkyrie dans le sèche-linge(pv) Empty
MessageSujet: Re: Chérie, j'ai trouvé la valkyrie dans le sèche-linge(pv)   Chérie, j'ai trouvé la valkyrie dans le sèche-linge(pv) Icon_minitime1Sam 9 Mar - 5:37

À nouveau, j'interviens dans ce RP en tant que MJ-PNJ ♥

    L'aventure de la Vallée Secrète de Teremundis s'était donc bien terminée, aussi bien pour les Teremundos, qui n'avaient pas été inquiétés ni par Yuuri ni par une future arrivée de la Blitzness Corporation, que pour le jeune homme lui-même, qui avait obtenu le renseignement qu'il désirait. Kroarg le Yuko évolué réussirait-il un jour à voler ? Se ferait-il descendre par un sniper ou un hélicoptère de la Corporation ? Vous le saurez au prochain épisode... ou pas, ça dépend si le prochain épisode arrive un jour pour lui. Mais bon, quoi qu'il en soit il avait donné une « adresse » au rebelle, et celui-ci avait bel et bien trouvé une grotte, dans laquelle nul humain ne semblait être venu depuis longtemps. Commençait donc maintenant un nouveau périple, pour trouver la Princesse Valkyrie au fond de son antre... elle semblait bien aimer les grottes d'ailleurs, vu l'endroit où elle avait « logé » au part avant !

    Quoi qu'il en soit, en dépit de sa précision alléchante sur les cookies, qui aurait sûrement suffit à débusquer une ex-Tri... ouai ou même deux ex-Tri, largement, ses paroles restèrent sans réponse, n'éveillant que les échos de la grotte. Si Mundihime se trouvait bien ici, elle était probablement bien plus profondément dans la grotte... mais bon, vu sa mésaventure de la dernière fois, il n'était guère surprenant qu'elle soit devenue plus prudente, non ? Plus prudente à quel point ? Hé bien il allait falloir explorer les lieux pour pouvoir le découvrir !

    Une fois la première grotte poussiéreuse passée, la seconde s'ouvrit devant Yuuri. Il ne semblait y avoir qu'un chemin pour l'instant, puisque à l'autre bout de la « salle » à peu près aussi vaste que la première ne se trouvait qu'une unique ouverture. Quelques peintures effacées se trouvaient sur les parois de la grotte assez bien éclairée par la lumière du dehors, et le sol semblait constitué de deux types de roches, certaines de couleur jaune ocre assez clair alors que d'autres, mêlées visiblement au hasard sur tout le sol de la « pièce », étaient d'un rouge foncé. Deux couleurs qu'on trouvait naturellement dans le canyon, mais jamais mélangés de la sorte. En dehors de ça, il n'y avait rien de spécial sur les lieux. Il semblait possible de traverser en ne marchant que sur l'une, que sur l'autre, en alternance sur les deux... ou totalement au hasard !

    Au fond de la salle, l'ouverture grossière semblait donner sur un boyau qui se faisait rapidement beaucoup plus sombre... mais sans doute faudrait-il avancer jusque là pour en savoir plus, n'est-ce pas ? Il y avait déjà une salle à traverser !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Chérie, j'ai trouvé la valkyrie dans le sèche-linge(pv) 1157/10Chérie, j'ai trouvé la valkyrie dans le sèche-linge(pv) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Chérie, j'ai trouvé la valkyrie dans le sèche-linge(pv) Empty
MessageSujet: Re: Chérie, j'ai trouvé la valkyrie dans le sèche-linge(pv)   Chérie, j'ai trouvé la valkyrie dans le sèche-linge(pv) Icon_minitime1Dim 10 Mar - 12:33

    Bon le garçon n'évait pas eu de réponse, ni l'évocation du Yuko, ni à celle des cookies... Alors il répondait pas à ça, elle répondrait à rien d'autre. Finalement après avoir passé le preière salle qui s'était présenté, le dissident se retrouvait au seuil d'un seconde salle plus étrange... Au fond on pouvait voir une seule et unique ouverture, plongée dans la pénombre... Et devant lui il y avait de nombreuses dalles naturelles aux couleurs étrange. Certaines jaune ocre... D'autres rouges... Le bon vieux Enuma se mit à grogner...

    - Inutile de me prévenir part'naire, c'est tellement cliché comme piège... On se croirait dans un Anima Johns.

    Le garçon fusionnait avec son camarade canin pour gagner un petit bonus agilité... Avant de regarder en détaillant les dalles devant lui... Le rouge n'inspirait jamais vraiment confiance.... En fait le mieux aurait été de se propulser d'un bout à l'autre de la salle, mais les parois étaient un peu trop fragile pour jouer aux décollages... Il ne lui restait plus qu'à choisir une façon de procéder.

    - Bon... Va pour les cases jaunes, juste parce que le rouge me mets pas en confiance.

    Le garçon se mit alors à bondir de dalles jaunes en dalles jaunes, avant de se retrouver devant l'ouverture de la salle suivante, il faisait vachement sombre et il ne savait pas ce qui l'attendait, en plus rien ne disait qu'il n'allait pas se retrouver avec une activation de piège différé, s'il s'était loupé... En tout cas, il allait vite perdre patience s'il devait jouer les singes et allait atomiser les pièges en même temps que la grotte, ce qui réglerait rapidement la question de rencontrer la valkyrie après une série d'épreuves...

    << Désolé c'est court, mais là faut pas abuser, y'avait strictement aucune matière et je peux pas continuer à avancer vu le type de piège... Et je refuse catégoriquement de grossir le texte avec du blabla inutile. >>
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Chérie, j'ai trouvé la valkyrie dans le sèche-linge(pv) 1158/10Chérie, j'ai trouvé la valkyrie dans le sèche-linge(pv) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Chérie, j'ai trouvé la valkyrie dans le sèche-linge(pv) Empty
MessageSujet: Re: Chérie, j'ai trouvé la valkyrie dans le sèche-linge(pv)   Chérie, j'ai trouvé la valkyrie dans le sèche-linge(pv) Icon_minitime1Lun 11 Mar - 20:17

    Yuuri avait donc choisi de parcourir la salle en ne posant le pied que sur les pierres jaunes, ce qui n'eut tout d'abord... hé bien... aucun effet, en fait. Avait-il réussi à déjouer le piège en choisissant la bonne couleur ? Avait-il bien eut un piège ? Bonne question, mais en tous cas le passage attendait, et vu qu'il n'y avait aucune autre voie, on ne pouvait guère que s'y engager... cela se révélait être un passage assez tortueux, mais qui gardait grosso-modo la même direction générale, et qui rapidement se révéla être totalement sombre, une fois la lumière de la salle aux pierres multicolores laissée en arrière au détour d'un tournant.

    Le sol était inégal, rendant l'avance difficile, et nécessitant ou d'invoquer de la lumière ou une attention de tous les instants... ou de marcher à quatre pattes limites. Néanmoins, cela ne s'arrêtait pas là, car au bout de quelques dizaines de mètres, il se révéla que finalement marcher sur les pierres jaunes avait bel et bien activé un piège, qui lui aussi était des plus classiques, sauf que son déclenchement avait bien entendu était différé...

    Invisible dans le noire, une lame coulissa soudainement au détour d'un nouveau tournant, balayant toute la largeur du couloir depuis le plafond avant de rentrer dans le mur d'en face... pour quelques instants plus tard recommencer en sens inverse. Une bonne vieille lame sur balancier, d'acier très tranchant, seulement perceptible dans ce noir total par le très léger bruit qu'elle faisait en entrant et sortant des glissoires prévus dans le mur. Et comble du sadisme, il y en avait une seconde après deux mètres et une dernière, trente centimètres après la seconde...

    Si Yuuri parvenait à passer ce bon vieux classique du piège en milieu souterrain, il trouverait, quelques dizaines de mètres plus loin, après quelques nouveaux tournants, la fin du tunnel, marqué par un épais rideau de plantes au travers duquel filtrait seulement une légère lumière. La grotte se trouvant derrière, au contraire, se trouverait baignée d'une puissante lumière venant du plafond, propre à aveugler après ce boyau long et sombre.

    Ceci dit, la salle n'avait rien de particulier... sinon qu'encore une fois le sol, beaucoup plus plat que dans le boyau, avait une petite dichotomie : les pierres juste devant l'entrée, là où on marcherait sans faire attention en entrant, étaient de couleur plus sombre. Si on marchait dessus, le sol de la salle s'ouvrait par le milieu, directement sur une fosse d'une petite dizaine de mètres, garnie au fonds de pieux tranchants et effilés. Bien sûr, cela pouvait paraître suspect... si toutefois on était pas trop éblouit par la lumière pour le voir en entrant.

    Autre détail différent dès premières salles, au fond de la grotte s'ouvraient non pas une mais bien trois ouvertures assez irrégulières mais de forme globalement rondes, avec un symbole gravé au-dessus de chacune. Une flamme, une roche et un souffle d'air stylisé. Qu'est-ce que cela voulait dire ? Bonne question, mais pour continuer il fallait choisir quelle voie emprunter... si toutefois on arrivait entier jusque-là, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Chérie, j'ai trouvé la valkyrie dans le sèche-linge(pv) 1157/10Chérie, j'ai trouvé la valkyrie dans le sèche-linge(pv) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Chérie, j'ai trouvé la valkyrie dans le sèche-linge(pv) Empty
MessageSujet: Re: Chérie, j'ai trouvé la valkyrie dans le sèche-linge(pv)   Chérie, j'ai trouvé la valkyrie dans le sèche-linge(pv) Icon_minitime1Mer 13 Mar - 19:45

    Le garçon était face à l'ouverture sombre, il n'avait pas vraiment le choix ne pouvant ses fier à ses yeux... Il fusionnait avec son loup, rendant la traversée plus... Simple disons. Cependant c'était un lieux étriqué, difficile de s'y mouvoir et impossible d'esquive quoi que ce soit la-dedans. D'ailleurs les oreilles de loup du garçon se mirent à bouger quand le bruit d'une lame se fit entendre, il comprenais rapidement qu'il y avait un piégé... Heureusement une lame à rotors sifflait et faisait un bruit perceptible avec ses sens de loup... Il plaçait ses deux bras en avant et quand il sentait la lame approche, portait un coup... Ses gants dattlebrant étant bien au-dessus d'une lame normale... Ce fut la brisure.

    - Calme, mais pas adepte de de la pitié... Ce piège pourrait fendre un crâne... monologuait-il dans un murmure.

    Yuuri quittait le défilé pour une salle plus lumineuse, ce qui choquait ses yeux sur le coup du changement.. ; Et puis le bruit d'un plaque à pression se fit entendre, il n'eut pas le temps de réagir que le piége s'activait, une trappe s'ouvrant sous lui... D'un reflexe il invoquait sa lourde lance anti-teremundo et transperçait le mur, se retrouvant pendu au-dessus des pieds, ses deux agrippant la lance qui servait alors de soutient, il soupirait et regardait vers l'autre côté, voyant trois portes aux symboles différents.

    *Bon... Comment je vais atteindre l'autre côté moi... Et puis ces quoi ces symboles*

    Il semblait réfléchir... Avant de finalement se hisser sur sa plate-forme de fortune avant de de commencer à sautiller, la lance se pliant vers le bas et remontant... Finalement il sautait un grand coup et se fit propulser vers l'une des portes... Inutile d'expliquer le principe pour décoller hein ? La force de retour et de poussée... Bref, il finissait par s'aggriper à un rebord sur lequel il se hissait... Au-dessus de lui se trouvait un symbole représentant le vent visiblement... Il claquait des doigts pour faire disparaître sa lance avant de soupire.

    *Le feu me semble un choix un peu trop violent pour une personne calme... La terre aurait pu marcher mais bon... Disons que le vent ira bien.* Il fit quelques pas en avant sourire aux lèvres : - Hye !! C'est dangereux comme piège ! Moi qui ne rêvait que de voir la sublime et fière Mundihime, me voilà à courir au milieux des pieux et des pièges, bouhouhou !!

    Il avait parlé à voix haute pour se faire entendre, avec une ironie qu'il ne cachait pas... Il était temps de continuer à s'enfoncer dans cette grotte qui était pour le moins meurtrière... Mais amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Chérie, j'ai trouvé la valkyrie dans le sèche-linge(pv) 1158/10Chérie, j'ai trouvé la valkyrie dans le sèche-linge(pv) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Chérie, j'ai trouvé la valkyrie dans le sèche-linge(pv) Empty
MessageSujet: Re: Chérie, j'ai trouvé la valkyrie dans le sèche-linge(pv)   Chérie, j'ai trouvé la valkyrie dans le sèche-linge(pv) Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 20:17

    Yuuri s'était donc brillamment sorti des pièges tendus sur sa route, que ce soit celui de la lame-balancier ou celui du sol révélant une fosse garnie de pieux. Néanmoins, même s'il avançait bien dans le dédale, la Princesse Valkyrie n'était pas encore à portée de main, et avant de la rencontrer il allait encore devoir triompher de quelques menues épreuves. Et pour cela, le choix lui était pour la première fois laissé de la voie à suivre. Des trois éléments qui lui étaient proposé, il avait choisi le chemin marqué par l'élément aérien.

    Il s'engagea ainsi dans un court tunnel, beaucoup plus lumineux et moins bas de plafond que le premier, qui partait vers la gauche. La lumière semblait arriver par le haut, sortant de certaines roches se trouvant au plafond, comme dans la salle précédente d'ailleurs. Après une bonne vingtaine de mètre, le « visiteur » déboucha sur une nouvelle grotte, assez haute de plafond, dont les parois semblaient creusées de multiples niches vides, qui s'enfonçaient plus ou moins profondément dans la roche. La lumière était plus diffuse qu'au part avant, sans qu'il ne s'agisse pourtant d'une zone totalement noire. En dehors de ça, rien ne semblait vraiment être particulier. Les rochers au sol avaient les mêmes teintes rouges et jaunes qu'au part avant, avec quelques zones plus sombres, mais sans paraître présenter de logique précise pour autant. Au fond, on voyait une nouvelle ouverture semblables aux précédentes, avec un couloir qui s'incurvait déjà vers la droit au bout de quelques mètres, empêchant de discerner ce qu'il y aurait plus loin...

    Ce ne fut qu'une fois Yuuri arrivé au milieu de la salle, quelque soit le temps qu'il ait prit ou la façon qu'il avait utilisé, que quelque chose se produisit. Des bruits légers se firent entendre tout autour, comme des bruissements d'ailes, et puis soudainement dix Quasars fondirent sur le dissident, venant de plusieurs niches différentes dans les murs. Un piège particulièrement sophistiqué ? On aurait pu le penser pendant quelques instants, mais bien vite les bruissements d'ailes se concrétisèrent quand dix Yukos contaminés sortirent des niches et se mirent à tourner autour de Yuuri comme des vautours, avant de brusquement passer à l'attaque.

    X10


    Chérie, j'ai trouvé la valkyrie dans le sèche-linge(pv) Logo18

    Prix: 600 Penas

    Contrôlé par Yuuri Shuurin dans son propre RP

    Evolue en Wyvern après 75 victimes

    Race: Teremundo - Yuko // Nom: Yuko contaminé
    Taille: 1 mètre 10 // Poids: 20 kilos
    Créateur: Un Deculpa de Teremundo sur un Yuko

    Info: Voici ce que devient un yuko contaminé par un deculpa. Son péché mignon est de grignotter les cadavres laissés à l'abandon.
    Arts occultes: Art martial occulte: Plumes d'acier // Art élémentaire: Ténèbres, vent // Art du teremundo: Quasar
    Technique exclusive: Cri strident (: Un cri phénoménal qui déboussole, déconcentre et rend sourd momentanément.)



    Hé oui, voilà les gardiens de la salle de l'air, des volatiles Teremundos ! Néanmoins, une chose était sûre : l'intérieur d'une grotte n'était sûrement pas leur habitat naturel, et ils n'auraient pas pu survivre longtemps seuls dans un tel endroit. Il fallait donc que quelqu'un les ait placé là et les entretiennes. D'un point de vue positif, ils confirmaient donc l'installation de Mundihime dans les lieux, ou en tous cas d'un puissant Teremundo. D'un point de vue négatif, ils étaient clairement hostile, et il allait falloir les tuer ou au moins les mettre hors-jeu pour s'en défaire, car si Yuuri prenait la fuite ils le poursuivraient jusqu'à ce que le dernier d'entre-eux soit incapable de le faire.

    Visiblement, la Princesse ne lésinait pas avec la motivation de ses sbires, niveau sécurité...
Tu es libre de contrôler les monstres à ta guise ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Chérie, j'ai trouvé la valkyrie dans le sèche-linge(pv) 1157/10Chérie, j'ai trouvé la valkyrie dans le sèche-linge(pv) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Chérie, j'ai trouvé la valkyrie dans le sèche-linge(pv) Empty
MessageSujet: Re: Chérie, j'ai trouvé la valkyrie dans le sèche-linge(pv)   Chérie, j'ai trouvé la valkyrie dans le sèche-linge(pv) Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 21:45

    Yuuri marchait au travers d'un nouvelle couloir, plus large cette fois, et plus lumineux aussi, dieu merci. En tout cas il sifflotait un air de chanson de Callo, la machiniste tellement kawai qu'on fond tous... Arrivant dans une salle grisé mais pas totalement noire pour autant... Une fois encore, il y avait de nouveau ces cases colorées... Au diable s'il y avait encore un piége il allait l'éclater d'un coup de poing Il rentrait dans la salle toujours sifflotant, mais alors qu'il arrivaient au milieu, un bruit significatif se fit entendre... Un qu'il connaissait pas mal.

    - Elle est complètement siphonnée pour une fille calme ma parole.

    Tout en disant ceci, l'homme bondissait tout en faisant un salto, son torse finalement orienté au sol, il voyait des quasars qui traversaient son ancienne position avant d'aller se loger dans les murs, explosant et faisant trembler la grotte en plus de faire tomber des débris un peu partout. Et finalement de nombreux Yuko contaminés sortaient de nul part... Une dizaine à vrai dire, ce qui fit pousser un sifflement au dissident, voilà qui allait rendre le jeu plus amusant, mais pas question de ne pas faire couler le sang cette fois. Le garçon se laissait tomber doucement en avant puis se propulser vers un Yukos, souriant comme un loup Alpha, une fois à bonne distance il bondissait et portait un puissant coup et pied qui envoyait le Yuko s'écraser contre un mur, sans pour autant le tuer.

    Yuuri regardait rapidement à sa droite puis sa gauche, voyant deux quasar qui fusaient vers lui... Ils étaient bien éduqué ces teremundo, parfaitement synchrones... Mais un peu trop prévisible, d'une impulsion Yuuri bondissait vers l'avant et se rattraper avec une roulade avant de se retrouver au dessus du Yuko assommé de tantôt... lui portant un coup de poing qui fissurait le sol... Inutile de dire qu'il n'y avait aucune chance que la créature ne survive.


    - Et de un, plus que neuf

    En parlant des neufs... Trois se tenaient en formation de triangle de l'énergie au bout du bec osseux.. Des ténèbres à première vue... Souriant, Yuuri enfonçait son pied dans le sol avec force, soulevant un bloc qui stoppait les rayons avant de de frappait ledit bloc, le propulsant en avant, attrapant les trois Yuko en vol et allant les écraser entre le mur et le projectile dans un bruit immonde et un nouveau tremblement dans la salle. Souriant, Yuuri et mettait à faire des petit bond comme un boxeur, dont il avait la position.

    - Pfiou ch'ui chaud là !

    Il courrait donc vers les six Yuko restant avant de tourner sur lui même attrapant un couteau de lancer et l'envoyant avec sa force incroyable couplé à l'effet centrifuge, transperçant un Yuko, mort sur le coup.. Il reprenait sa course, mais deux des créatures se ruaient vers lui, les ailes déployées... Il était pas certain de comprendre ce qu'elles faisaient, mais prit d'un doute il se stoppait dans une glissade en guise de frein. Il frappait le premier du tranchant de la main, l'envoyant s'écraser au sol et se décalait pour éviter le second qui ne faisait que l'érafler et... Tailladait son flanc. Pour une surprise. Souriant malgré la blessure, le dissident se tournait et respirait un grand coup...

    ~ Souffle du loup !! ~


    … Avant de cracher un rayon qui atomisait le Yuko en encore le pauvre mur, la grotte ne tenant presque plus qu'à un fil... En tout cas il ne restait que quatre Yuko... Dont un qui battait des aile, envoyant une boule de vent vers Yuuri... Qui tournait sur lui-même en pivotant, laissant passer l'attaque qui allait se figer dans le mur... Il comprenait qu'il ne pouvait plus rester dans cette salle plus longtemps... Il approchait de la sorte et fit un grand sourire.

    - Désolé les piarf, vous êtes plutôt bon, mais là j'ai perdu assez de temps.
    ~ Gémissement écarlate ~


    Il frappait le mur avec sa force sur-décuplée... Provoquant l'éboulement de cette dernier alors qu'il la quittait, laissant les Yuko se faire ensevelir... Qu'ils soient morts ou K;O il n'en savait rien, mais à présent la Valkyrie était prévenu que Yuuri pouvait très bien atomiser ses piéges s'il en avait assez de jouer.

    - Hey Mundi-chan les pièges je veux bien, mais envoies pas tes compagnons, comment je suis censé parler calmement avec quelqu'un qui envoie ses familier à la mort ? J'te rpéviens, je dois pouvoir vaincre le Ras actuel en duel hein !

    Criait-il pour la dissuader d'envoyer d'autres monstres... bah quoi, Yuuri s’était bien amusé, mais dur dur de négocier avec quelqu'un dont vous avez tué les animaux..
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Chérie, j'ai trouvé la valkyrie dans le sèche-linge(pv) 1158/10Chérie, j'ai trouvé la valkyrie dans le sèche-linge(pv) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Chérie, j'ai trouvé la valkyrie dans le sèche-linge(pv) Empty
MessageSujet: Re: Chérie, j'ai trouvé la valkyrie dans le sèche-linge(pv)   Chérie, j'ai trouvé la valkyrie dans le sèche-linge(pv) Icon_minitime1Dim 17 Mar - 0:38

    Le combat avait été un peu disputé, mais Yuuri s'en était tout de même tiré haut la main, n'aillant pas grand mal à triompher des Teremundos volants, allant même jusqu'à détruire une partie de la salle pour être sûr de leur avoir régler leur compte. Mundihime avait-elle entendu le fracas de son action, ou même ses paroles, prononcées d'une voix plus forte pour mieux l'atteindre ? Bonne question, et il allait sans doute falloir attendre d'avoir trouvé la Princesse Valkyrie pour avoir la réponse ! En attendant, il était temps de progresser plus en avant dans la grotte aménagée par la belle archère géante, et de découvrir ce qui l'attendait encore...

    Le boyau qui faisait suite à la salle des Yukos contaminés était assez court, et tournait vers la droite, comme cela avait été perceptible vers l'entrée. II débouchait sur une grande salle au sol entièrement de couleur jaune ocre, semblant fait non plus de roche mais de sable, très haute de plafond, qui, outre l'ouverture par laquelle était entré le jeune homme comptait deux autres issues. La première était une autre ouverture assez semblable, non loin du rebelle, sans doute l'issue d'une autre des voies qui lui avaient été proposées après la salle au sol qui s'ouvrait sous les pas des visiteurs. L'issue de la troisième voie n'était pas visible, par contre.

    Non, la dernière issue était différente. Il s'agissait cette fois d'une ouverture beaucoup plus grande, d'une dizaine de mètres de haut, doté d'une porte de bois assez grossier, aussi haut qu'elle, et qui ne devait pas être facile à ouvrir quand on ne faisait pas huit mètres de haut, comme Mundihime. Sans doute Yuuri était-il également un bon candidat pour son ouverture, vu sa force importante, mais les choses n'allaient pas être aussi simples. Car le sol, s'il ne recelait aucun piège, avait tout de même une caractéristique assez ennuyeuse : il n'était pas solide, mais composé entièrement de vastes sables mouvants, qui auraient engloutit un homme au bout de quelques mètres d'avancée à peine.

    Comme si cela ne suffisait pas, des bruits se firent peu à peu entendre du côté de l'autre petite ouverture de la salle. Visiblement, le fracas entendu dans la grotte des Yukos avait alertés ceux de l'autre « pièce », et les occupants en question ne tarderaient pas à arriver...
Si tu n'as pas ouvert et franchit les portes au bout de trois minutes (temps RP, je te laisse gérer ça comme tu le sens, je te fais confiance), les ennemis suivants entrent dans la pièce et t'attaquent quand ils te voient :

X3




Prix: 950 Penas

Contrôlé par Yuuri Shuurin dans son propre RP

Evolue en Djinn funeste après 100 victimes

Race: Teremundo - Élémentaire // Nom:Élémentaire ténébreux du sol Chérie, j'ai trouvé la valkyrie dans le sèche-linge(pv) Atoile14
Taille: 1 mètre 30 // Poids: 0 kilos
Créateur: Un Deculpa de Teremundo à partir de gravats, imbibés d'arts occultes, ou d'un élémentaire de pierre normal.

Info:L'élémentaire de pierre ténébreux ne sort que par temps sec et sombre, et les légendes urbaines racontent qu'il est à l'origine de la destruction des chantiers de construction pendant les nuits, se nourrissant du matériel.
Arts occultes: Art occulte: Rochers, sol, séismes, pièges de sable, vampirisme // Art du teremundo: Quasar
Technique exclusive: Suicide explosif rocheux (:Il explose et envoie valser dans toutes les directions des rochers lourds et aiguisés.)

Si tu ouvres les portes, ils arrêtent d'attaquer et restent « calmes ». Cinq minutes plus tard, trois autres monstres de la même race arrivent depuis la même ouverture et ont le même comportement, puis il n'y en a plus de nouveaux. Je rappel que les élémentaires flottent au-dessus du sol et ne sont donc pas affectés par les sables mouvants présents dans la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Chérie, j'ai trouvé la valkyrie dans le sèche-linge(pv) 1157/10Chérie, j'ai trouvé la valkyrie dans le sèche-linge(pv) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Chérie, j'ai trouvé la valkyrie dans le sèche-linge(pv) Empty
MessageSujet: Re: Chérie, j'ai trouvé la valkyrie dans le sèche-linge(pv)   Chérie, j'ai trouvé la valkyrie dans le sèche-linge(pv) Icon_minitime1Dim 17 Mar - 20:20

    Les yukos étaient bien loin derrière le garçon à présent et ce fut une nouvelle salle qui se présentait devant lui... Une salle avec une grande porte... mais aussi avec un sol louche qui faisait un léger son à peine audible même en étant en mode loup... Le garçon lançait le couteau sur le sable et voyait ledit couteau se faire dévorer en un instant... Des sables mouvants et pas de level tapette... Il soupirait et se posait en tailleur regardant avec attention la porte et les sables, il glandait un peu certes, mais cherchait surtout comment passer ces sables mouvant, il avait pas de super sauts, ni de super ailes.... En fait il avait pas grand chose.

    - C'est sacrément fourbe ça, j'aime cette femme.

    Se redressant il voyait alors des élémentaires teremundos qui sortaient d'une fente... Ah bah tient, voilà la cavalerie... Le dissident haussait les épaules en se disant que c'était plus facile quand on lévitait avant d'avoir l'illumination... S'il pouvait pas marcher sur le sol, il n'avait qu'à marcher sur les élémentaires, tient. Souriant comme un gamin Yuuri se mit à sautiller sur place comme le ferait un boxeur... Un des élémentaire tirait un projectile de terre que le dissident explosait d'un coup avec ses gants... Avant de bondir en souriant prenant appuie sur la créature pour voltiger vers le plafond.

    - Oh putain je sens que je vais m'éclater.

    Le dissident se laissait tomber vers l'un des teremundo qui tirait une lance de sable, dans cette position le dissident pouvait pas éviter comme il voulait, il faisait donc un flip avant pour laisser passer l'attaquait qui lui lacérait malgré tout le dos y laissant une longue fente diagonale... mais rien d'insurmontable, une fois sur la créature le garçon usait de tout sa force pour bondir propulsant le monstre vers le bas, droit dans les sables qui l'aspiraient, avant atterrir sur un autre et de remettre ça, bondissant cette fois vers la porte et posant une main dessus, laissant la corruptions de ses runes maudites fragiliser la porte avant d'y faire un trou de sa main libre

    - Héhé, safe ! Merci les p'tizamis. Maintenant si vous voulez bien m'excuser.

    Le dissident eu son regard qui s'illuminait et l'instant d'après les teremundo semblaient étrange comme s'ils étaient prit dans des cauchemars et... Implosaient... Une illusion si forte qu'elle les avait poussé à l'auto-destruction. Se craquant les os du corps le dissident se tournait vers le chemin qui suivait la porte qu'il venait de casser dans un brouhaha épouvantable... Porte sur laquelle il toquait soudainement.

    - Toc toc, c'est aumônier ! Je viens convertir une belle amazone.

    Lançait-il finalement avant de rire et de sourire en coin, sans savoir ce qui allait l'attendre plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Chérie, j'ai trouvé la valkyrie dans le sèche-linge(pv) 1158/10Chérie, j'ai trouvé la valkyrie dans le sèche-linge(pv) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Chérie, j'ai trouvé la valkyrie dans le sèche-linge(pv) Empty
MessageSujet: Re: Chérie, j'ai trouvé la valkyrie dans le sèche-linge(pv)   Chérie, j'ai trouvé la valkyrie dans le sèche-linge(pv) Icon_minitime1Mar 14 Mai - 17:49

    La porte n'était plus qu'un souvenir... et les élémentaires aussi. Une nouvelle fois, Yuuri avait fait beaucoup de bruits pour signaler sa présence, et ce n'était pas la première fois dans son approche de la Valkyrie. Certes, cela avait eut le mérite d'éviter que celle-ci soit surprise par son approche mais, conséquence tout aussi évidente, cela voulait également dire qu'elle avait eut le temps de se préparer à son arrivée. Ça avait des conséquences positives, comme par exemple éviter que la belle ne soit surprise dans son bain géant par l'homme-loup, mais également une conséquence négative assez difficile à prévoir. Alors que Yuuri entrait dans la pièce après avoir fait un gros trou dans la porte et avoir détruit les gardiens de la salle précédente Mundihime... fuyait.

    << Vous venez donc bien me traquer, même jusqu'ici ! Ne pouvez-vous donc pas me laisser tranquille ? Partez, et laissez-moi ! >>

    Ces quelques mots avaient été lancés depuis le fond de la pièce, où se trouvait... une porte identique à celle que venait d'emprunter Yuuri, sauf qu'elle était entrebâillée, et qu'un visage de grande taille s'y était fait voir un instant... avant qu'elle ne se referme. C'était bien la princesse déchue qu'il venait d’apercevoir, et sur ses jolis traits comme dans sa voix, on avait pu lire un profond dégoût, comme si c'était l'humanité même de son invité indésirable qui la dérangeait. La princesse semblait avoir un dégoût pour la race humaine, et manquer par contre cruellement d'envie d'entendre ou même de voir le dissident venu jusqu'à elle. Ceci dit, avant de pouvoir songer à la poursuivre, il allait falloir régler un léger détail. Avec tout le temps qu'elle avait eut depuis qu'elle avait entendu les premiers signes de l'approche d'un visiteur, la belle avait eut le temps d'user de son Incantation de Circé, et le résultat se tenait entre Yuuri et la porte où elle venait de disparaître...

    Spoiler:



    Prix: 5 000 Penas (25% des gains pour Neosis)

    Contrôlé par le MJ.

    Evolue en Waverly Hills version II après 130 victimes

    Race: Teremundo // Nom: Waverly Hills Chérie, j'ai trouvé la valkyrie dans le sèche-linge(pv) Atoile14
    Taille: 13 mètres // Poids: 79 tonnes
    Créateur: Neosis Blood

    Info: Neosis Blood, un puissant teremundo, a introduit cette espèce de monstres parmi les siens, en lançant un deculpa puissant sur une structure. Une fois qu'il aura évolué, il deviendra extrêmement dangereux. Cette maison est maintenant totalement contaminée, et ses occupants s'y retrouveront prisonniers et digérés petit à petit. Chaque partie de son anatomie a des spécificités à elle.
    Arts occultes: Art extra-sensoriel: Possession des esprits faibles // Art teremundo: Rayon oculaire de quasar
    Technique exclusive: Ranimer (: La créature régénère intégralement l'une des parties de son anatomie. Néanmoins, cela nécessite un temps de préparation, et une impossibilité de se protéger.)

    Autres éléments:
    Spoiler:


    Hé oui, il s'agissait d'une Waverly Hills, la terrible maison-Teremundo créée par Neosis, et elle semblait déterminée à écraser et à éliminer le jeune homme, aillant visiblement reçu un ordre clair qui cadrait bien avec sa nature. Elle commença d'ailleurs par tirer plusieurs Quasars vivants qui, dotés d'une volonté propre, foncèrent sur Yuuri, alors qu'une autre partie de son corps invoquait une barrière... le combat n'allait pas être facile, d'autant que dans le même temps de la fumée sortait de sa cheminée, commençant à gêner la vue tout autour, et que son oeil principal commençait à charger un rayon de Quasar. Tout cela avant même d'arriver à un éventuel corps-à-corps.

    Le lieu de l'affrontement était une grotte gigantesque, visiblement aménagée au fil des mois en un lieu de repos et de tranquillité. Il y avait largement la place pour la maison de se mouvoir, merci à la taille de Mundihime qui avait nécessité un lieu de cette ampleur, mais contrairement aux salles précédentes celle-ci était meublée. De grands tapis tissés à partir des poils de bêtes recouvraient le sol, alors que des meubles de différentes natures, faits d'os et de tendons, parfois recouverts de peaux de mouflons encore recouverts de leur laine pour plus de confort, indiquaient qu'il avait bel et bien trouvé le refuge de la princesse. Divers ustensiles de vie de taille géante se trouvaient sur les tables, un peu au hasard. Il avait visiblement dérangé Mundihime en plein repos, mais avant d'essayer d'en savoir plus sur elle, il allait falloir s'occuper de son invocation...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Chérie, j'ai trouvé la valkyrie dans le sèche-linge(pv) 1157/10Chérie, j'ai trouvé la valkyrie dans le sèche-linge(pv) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Chérie, j'ai trouvé la valkyrie dans le sèche-linge(pv) Empty
MessageSujet: Re: Chérie, j'ai trouvé la valkyrie dans le sèche-linge(pv)   Chérie, j'ai trouvé la valkyrie dans le sèche-linge(pv) Icon_minitime1Mar 14 Mai - 19:40


    Yuuri était enfin parvenu à atteindre la salle de la belle amazone, mais trop tard. Cette dernière fuyait en disant qu'elle voulait qu'on arrête de la poursuivre.. ; Ah quelle plaie. Yuuri se frottait l'arrière du crâne en regardant la créature qui se tenait entre lui et la porte suivante. Il n'avait jamais vu de teremundo de ce genre... Il avait l'air... Dangereux. Plus que ne l'étaient les Golem et l'Atlas. Un sourire carnassier fendait le visage du dissident, le last boss hein... Il réajustait ses gants et formait plusieurs bouclier devant lui, stoppant les quasar qui explosaient contre ces derniers, finalement il se mit à courir en rond autours de la maison qui chargeait quelque chose. Elle tirait un rayon qui explosait tout près de Yuuri, le faisant voler et attristé sur un fauteuil dans lequel il était en position décontracte, bras écarté et jambe posée sur le genoux.

    - Pas mal... Pas mal du tout ! Et très confortable cette maison. Hey Mundi, tu sais, je veux juste te parler... M'enfin je vais devoir faire les démolisseurs de l'extrême avant je suppose.

    Il quittait le fauteil et usait d'une illusion... Une simple puisque le monstre semblait trop con pour avoir des souvenirs. Il usait simplement d'une grand nombre d'illusions de lui-même qui se mirent à tourner autours de la créature, ne lui laissant aucune chance de trouver le véritable dans le lot, le temps que ce dernier n'attaque. En effet, le bon Yuuri venait d'activer ses pupilles tout en se mettant en position du poing souple avant de foncer vers la créature, au niveau des escaliers. I lchargeait son poing en énergie et bondissait...

    ~ FRAPPE DU TITAN ~


    Il s'écrasait vers le sol en portant un coup avec tellement de puissant que le sol se creusait et que la grotte tremblait.. Le but de ce mouvement?Détruire barrière et escaliers qui avaient lancé des sorts tantôt. Toujours souriant, il bondissait en arrière, pour ne pas rester trop près, s'éloignant avec quelques salto arrières et roue. Il regardait vers l'oeil de son opposant et eu un nouveau sourire. Il expirait un grand coup...

    ~ GEHENNE ~


    Il s'entourait d'un manteau de feu et lançait un couteau corrompu et enflammé vers l’œil de la créature, avec toute sa force. Autant dire un projectile sacrément rapide et puissant. Après coup, Yuuri formait un longe javelot possédant une chaîne et le lançait encore une fois, enflammé et corrompu, vers une paroi du mur... Sans voir si c'était planté ou non, il tirait un grand coup sur la chaîne... Le but de cette attaque étant de briser du mur pour dévoiler le corps du teremundo, voir de lui arracher de la chair.

    - Allez quoi gardien... AMUSES-MOI ! Et dépêche de mourir aussi, j'dois parlerà la dame.

    Le dissident souriait de tout son soul , il combattait un opposant fort alors il était comme un gamin... Mais il était pressé. Quoi qu'il en soit, il se ruait vers le monstre créant encore l'illusion des clones et cette fois il préparait quelque chose de bien plus puissant que ce qu'il avait fait tantôt....

    ~ MILLE DRAGON DU CIEL ~


    Il portait des dizaines de coup en un instant avec une force immense avant de porter un dernier coup de pied en plein.. ; Face ? De la maison... Les hostilités étaient lancés.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Chérie, j'ai trouvé la valkyrie dans le sèche-linge(pv) 1158/10Chérie, j'ai trouvé la valkyrie dans le sèche-linge(pv) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Chérie, j'ai trouvé la valkyrie dans le sèche-linge(pv) Empty
MessageSujet: Re: Chérie, j'ai trouvé la valkyrie dans le sèche-linge(pv)   Chérie, j'ai trouvé la valkyrie dans le sèche-linge(pv) Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 3:14

    Yuuri gérait plutôt bien les premiers assauts du monstre, ne se laissant pas démonter par sa taille ou par sa puissance manifeste, au contraire même, il s'efforçait visiblement de tourner cela en avantage. Il fini même assis dans l'un des fauteuils de Mundihime, bien entendu beaucoup trop gros pour lui.

    « Pas mal... Pas mal du tout ! Et très confortable cette maison. Hey Mundi, tu sais, je veux juste te parler... M'enfin je vais devoir faire les démolisseurs de l'extrême avant je suppose. »


    Malheureusement, la princesse se trouvait hors de portée de voix, s'étant déjà éloignée derrière la porte, et le gardien qu'elle avait laissé n'avait pas vraiment le niveau mental suffisant pour comprendre tout ce que disait Yuuri. C'était un Teremundo avec une grosse puissance brute, mais qui manquait clairement d'intelligence au sens humain du terme. Quoi qu'il en soit, le combat continuait avec une fourberie du dissident, celui-ci utilisant une illusion pour démultiplier les clones de lui-même. Le monstre frappa de ses deux bras-parties d'anatomie, balayant plusieurs illusions sans parvenir à toucher le vrai, qui en attendant pouvait passer à l'action plus sérieusement.

    ~ FRAPPE DU TITAN ~


    L'attaque prit bien entendu totalement le monstre par surprise, la grosse puissance de ladite attaque balayant la barrière que le Teremundo avait invoquée un peu plus tôt, et blessant également la partie de son corps qui avait autrefois été un escalier. Le monstre recula de quelques pas monstrueux avec un cri de douleur, visiblement en colère pour de bon. Son balcon se mit à briller, soignant en partie l'escalier grâce à un soin mineur.

    ~ GEHENNE ~


    Le jeune homme s'était entouré d'une aura de feu, avant de décocher un couteau emportant avec lui cette aura directement vers l'oeil du monstre. Heureusement pour lui, celui-ci pu rapidement charger un rayon de puissance plus faible que tout à l'heure, faisant exploser le projectile en plein vol. Il ne pu par contre pas agir contre le second projectile, et le vit donc se planter dans son mur, avant d'en arracher une partie, celui-ci aillant déjà été fragilisé par l'onde de choc de tout à l'heure. Le monstre était de plus en plus furieux.

    « Allez quoi gardien... AMUSES-MOI ! Et dépêche de mourir aussi, j'dois parlerà la dame. »

    Plutôt que de l'amuser, le monstre avait surtout envie de l'écraser, mais l'énergie qu'il amassait à ce moment-là dû plutôt être utilisée pour la défense, car Yuuri passait encore à l'attaque, l'empêchant de l'arrêter grâce à une nouvelle illusion identique à la première, avant de lancer son assaut.

    ~ MILLE DRAGON DU CIEL ~


    Une nouvelle fois, son balcon se mit à briller, alors qu'il matérialisait un puissant bouclier physique. Malheureusement, même celui-ci, en dépit de la force de la bête toute entière concentrée dedans, ne parvint pas à tout arrêter. Il flancha lors de la rafale de coups, avant d'exploser à la fin, le monstre mangeant le dernier coup de poing qui parvint à le faire reculer légèrement, en dépit de ses septante-neuf tonnes. Il avait également mangé de beaux dégâts, son mur définitivement pulvérisé et sa chaire noire et rouge, aux couleurs des Teremundos, aillant été bien amochée. Néanmoins, il savait maintenant où était Yuuri, et il comptait bien en profiter pour contre-attaquer. Il porta ainsi un formidable coup de griffe à l'aide de son balcon transformé en bras, cherchant à déchiqueter ou à écraser le jeune homme, en fonction de comment il se prendrait le coup venant du haut.

    Mais ce n'était que le début, et de sa cheminée sortirent une bonne dizaine d'obus de vent qui montèrent un peu dans la grotte... avant de retomber directement sur Yuuri, tombant à grande vitesse et déclenchant des explosions de vent à l'impact une fois qu'ils tombaient. Pendant ce temps, son bras-balcon avait été ramené en arrière et lâchait à nouveau plusieurs Quasars vivants, alors que son œil tirait à nouveau rayon, la bête étant visiblement déterminée à ne pas lui laisser de répits. En rage, elle ne modérait absolument pas ses efforts ou son énergie, donnant tout ce qu'elle avait pour tenter d'écraser et de venir à bout de cet humain qui lui avait fait de si gros dégâts.

    Ce n'était toutefois pas tout ce qu'il avait, il disposait également d'une autre solution : réussir à dévorer Yuuri, qui semblait incroyablement riche en énergie. Dans cette optique, son escalier partiellement remis enclencha soudain sa technique d'attirance pour tenter de le faire venir jusqu'à sa porte-bouche en assez mauvais état. La cheminée produisit un fort courant de vent qui allait vers la maison, dans le but de mieux l'y pousser. Il n'y avait pas de réflexion derrière cette action, il obéissait seulement à ses instincts primaux : détruire ou dévorer !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Chérie, j'ai trouvé la valkyrie dans le sèche-linge(pv) 1157/10Chérie, j'ai trouvé la valkyrie dans le sèche-linge(pv) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Chérie, j'ai trouvé la valkyrie dans le sèche-linge(pv) Empty
MessageSujet: Re: Chérie, j'ai trouvé la valkyrie dans le sèche-linge(pv)   Chérie, j'ai trouvé la valkyrie dans le sèche-linge(pv) Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 13:39

    Le combat se déroulait plutôt bien pour Yuuri, du moins pour l'instant. La maison semblait capable de créer des barrières et de se soigner, en plus de manipuler les quasars et de pouvoir frapper avec force. Ce n'était clairement pas un teremundo de bas niveau. D'ailleurs, tout juste l'assaut du dissident se terminait-il que la créature portait une puissant coup. Yuuri se protégeait avec ses gants, évitant un coup fatal mais volant sur plusieurs mètres à cause de la force du coup, avant de s'écraser, par chance, contre une peau.

    Se redressant rapidement, il voyait à présent des tirs de vent dignes de Yukai qui arrivaient depuis le haut... Il sautait vivement, évitant les explosion, sauf une qui le touchait dans le dos, l'envoyant rouler plusieurs fois sur le sol.. Se redressant encore une fois, du sang coulant sur son front à cause des chocs, il regardait vers cette fichue maison, il devait s'en occuper rapidement avant de se faire tuer. D'un puissant bond sur le côté, le dissident évitait le rayon avant de former plusieurs boucliers contre lesquels les quasars explosaient au dernier moment... Soudain, la bouche de la créature s'ouvrait et le dissident semblait attiré par cette dernière...


    - Ne penses pas que me croquer sera aussi facile mon grand...
    ~ SOUFFLE DU LOUP ~


    Le dissident inspirait et cracher un rayon de feu et d'énergie droit vers la bouche et l'escalier de la créature. Si elle voulait attirer Yuuri, elle allait amèrement regretter ce qu'elle allait manger. En outre le dissident ne comptait pas s'arrêter là. Il se mit à tourner sur lui-même à grande vitesse, devenant une véritable vrille palier six enrobé de flammes elles aussi palier six... Dans un sourire qu'on ne pouvait pas voir il fonçait avec une trajectoire courbe, visant à détruire les bras et l'escalier du monstre.... Après coup, le dissident se ruait vers le flanc du monstre armant un coup qui allait être ravageur...

    ~ PAUME DIVINE ~


    Il portait un coup de paume et relâchait de l’énergie qui allait traverser tout le corps de la maison, infligeant de lourds dégâts internes s'il touchait en plus des dégâts de feu... En parlant de ça justement, Yuuri bondissait en arrière et rompait le manteau de flamme, envoyant ces dernières vers la maison histoire de lui infliger encore quelques lourds dégâts. Loin d'en avoir terminé, le dissident formait une lance anti-teremundo qui se mettait à tourner comme une vrille et la lançait vers le monstre comme un javelot, en infiniment plus dangereux.

    - Fais moi plaisir et crève, saloperie de maison ?

    Le dissident après ce coup s'éloignait le plus possible pour ne pas rester trop près du monstre qui avait des techniques redoutables si on était à faible porté. Il se reculait donc et restait en position, prêt à continuer le combat si la maison ne rendait pas son dernier souffle avec tout ces enchaînements d'attaques... Quoi qu'il en soit le regard du dissident était sérieux... Il n'avait plus de temps à perdre avec de la vermine, d'autant qu'il ne ressentait plus la présence de mundihime derrière les portes, bientôt il la perdrait.

    << Technique utilisée et apprise: >>
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Chérie, j'ai trouvé la valkyrie dans le sèche-linge(pv) 1158/10Chérie, j'ai trouvé la valkyrie dans le sèche-linge(pv) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Chérie, j'ai trouvé la valkyrie dans le sèche-linge(pv) Empty
MessageSujet: Re: Chérie, j'ai trouvé la valkyrie dans le sèche-linge(pv)   Chérie, j'ai trouvé la valkyrie dans le sèche-linge(pv) Icon_minitime1Ven 17 Mai - 3:40

    Le combat était rude, mais Yuuri, même s'il avait subit des dégâts, s'en sortait plutôt bien, l'un dans l'autre. Il avait de l'expérience, et une redoutable efficacité. Néanmoins de son côté la maison n'avait pas dit son dernier mot, essayant de la dévorer à défaut de l'avoir tué, même s'il n'allait visiblement pas se laisser faire.

    « Ne penses pas que me croquer sera aussi facile mon grand... »

    Pour tout dire, la maison monstrueuse pensait moins encore maintenant que d'habitude, guidée par la douleur et par l'instinct. Malheureusement pour elle, elle allait rapidement découvrir que c'était une mauvaise idée face à un ennemi aussi rusé...

    ~ SOUFFLE DU LOUP ~


    Le rayon d'énergie fusait sur le monstre, qui n'avait pas le temps de réagir, celui-ci venant percuter en pleine face ce qui restait de la porte, la faisant exploser et endommageant grandement l'escalier qui tenait à celle-ci. L'art d'attraction prit fin, tout comme le vent, mais Yuuri continuait toujours d'agir, se transformant en vrille mortelle et tentant de frapper les bras de la créature. Celle-ci chargea un quasar sur son bras-balcon, sans le tirer, mais échoua à bloquer l'attaque, trop puissante. Elle l'affaiblit, mais malheureusement, le second bras était déjà beaucoup trop fragilisé pour que cela suffise et les deux membres furent rendus inutilisables... et le dissident menait un combat bien trop serré pour que la maison puisse avoir le temps de les régénérer.

    ~ PAUME DIVINE ~


    Incapable de réagir assez vite, le monstre se vit percuter par le puissant coup qui fit s'effondrer une nouvelle partie de son mur, sur le côté, tout en mettant le feu à celui-ci et en infligeant de gros dégâts internes. La maison commençait à faiblir, mais elle se défendait encore comme elle le pouvait, créant ainsi au dernier moment une puissante barrière magique qui parvint à bloquer l'attaque de flamme. Elle ne pu pas contre pas réagir contre la lance qui s'enfonça dans une partie dépourvue de protection, lui faisant pousser un long cri de souffrance monstrueux.

    « Fais moi plaisir et crève, saloperie de maison ? »

    De fait, elle semblait très mal en point, mais n'avait pas encore dit son dernier mot. Sa cheminée, dernière partie plus ou moins en état avec le balcon qui avait presque épuisé toute ses ressources pour le moment, se mit à cracher un grand nombre de petits projectiles qui retombaient plus comme de la grêles que comme les obus de tout à l'heure mais en bien plus grand nombre, capables de briser des os comme ils le montrèrent en ravageant en partie le mobilier. Puis soudainement du magma central où ne se voyait plus que l’œil à la lueur mauvaise clignotante partit un rayon de Quasar de très grande puissance, plus qu'au part avant, qui créa à l'impact – avec Yuuri, une de ses attaques ou un élément de décors – une formidable explosion.

    Mais quand la fumée se dissipa, Yuuri pu voir la maison vaciller... puis s'effondrer, les murs restant tombant vers l'intérieur de même que le toit, l’œil s'éteignant avant d'être ensevelit sous le reste dans un long râle. Le monstre avait visiblement mis toute sa force dans cette attaque, et rendait maintenant son dernier souffle. La voix était libre vers la porte, qui s'ouvrirait sur un long boyau dégagé et au plafond très haut pour permettre les déplacements de la Valkyries. Il n'y avait pas d'obstacles, et le couloir tournait un peu plus loin, ne laissant pas voir de trace de immédiate de la Princesse même si elle ne semblait pas avoir pu changer de voie, et si la rattraper serait sans doute possible, à condition d'aller assez vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Chérie, j'ai trouvé la valkyrie dans le sèche-linge(pv) 1157/10Chérie, j'ai trouvé la valkyrie dans le sèche-linge(pv) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Chérie, j'ai trouvé la valkyrie dans le sèche-linge(pv) Empty
MessageSujet: Re: Chérie, j'ai trouvé la valkyrie dans le sèche-linge(pv)   Chérie, j'ai trouvé la valkyrie dans le sèche-linge(pv) Icon_minitime1Ven 17 Mai - 16:09

    Encore une fois, le monstre teremundo n'avait pas pu faire grand chose devant les attaques du dissident, à part se protéger finalement des flammes... le combat semblait approcher de sa fin et pourtant, ce n'était pas encore tout à fait terminé. Une grêle de vent se mit à tomber, provoquant des ravages... Yuuri n'eut d'autre choix que de formert un bouclier romain sous lequel il s’abritait, le reformant régulièrement grâce à l'unlimited blades works. Rapidement, l'oeil de la créature se mit à luire avec force.. Le garçon lançait son bouclier romain vers la rayon tout en usant d'un souffle du loup puissant. Les deux attaque se rencontraient dans une explosion giganteque qui soufflait le dissident, l'envoyant s'écraser contre un mur.

    Parmi les débris du mur, le garçon retombait en crachant uen gerbe de sang, finissant sur le ventre. Un levait le nez et voyait son opposant qui s'écroulait sur lui-même ayant visiblement atteint les limite de la survie. Se redressant, le garçon posait son regard sur la porte qu'avait empruntée la belle valkyrie et s'en approchait doucement, peut-être était elle piégé. Après avoir regardé au travers de la paroi avec son regard un peu spécial, il constatait que ce n'était pas le cas alors... Il ouvrait la porte et tombait sur une long couloir, qui semblait tourner beaucoup plus loin... Et la belle blonde n'était plus là.


    - Quelle plaie.

    Yuuri était lassé de ce petit jeu du chat et de la souris, il se mit donc à courir avec toute sa vitesse, et dieu sait qu'elle est élevée, au travers du couloirs, faisant attention à d'éventuels pièges qui pourraient se trouver sur le long du chemin. Après ce qui était un bon sprint, il pouvait voir le dos de la blonde au loin.. Décidément elle ne lui facilitait pas la vie. Le garçon inspirait de l'air à s'en faire éclater les poumons et décidait de s'exprimer en criant :

    - Hoy ! Tu vas arrêter de fuir ! Je suis venu te parler en PAIX ! Je te pourchasse parce que c'est important ! J'étais pas venu faire la guerre à la bases ! Si tu n'avais rien envoyé sur moi, je n'aurais pas combattu pour ma vie ! Allez ! Arrêtes toi !

    Continuant de courir, le garçon ne comptait pas la laisser filer sans rien faire, mais l'attraper n'était pas une mince affaire, faut dire que des jambes de cinq mètre, ça aide à courir vite et loin... Soupirant doucement, le garçon reprenait à nouveau un gros bol d'air, mieux valait aller droit au but avec elle, elle n'arrêterait pas de courir sans ça.

    - Je connais des gens dans l'empire qui pourraient te sceller ! Tu redeviendrais celle que tu étais autrefois ! Je me porte garant de ta sécurité ! Et j'empêcherai quiconque de te poursuivre ! Alors tu veux bien m'écouter ! Mundi-chan !?
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Chérie, j'ai trouvé la valkyrie dans le sèche-linge(pv) 1158/10Chérie, j'ai trouvé la valkyrie dans le sèche-linge(pv) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Chérie, j'ai trouvé la valkyrie dans le sèche-linge(pv) Empty
MessageSujet: Re: Chérie, j'ai trouvé la valkyrie dans le sèche-linge(pv)   Chérie, j'ai trouvé la valkyrie dans le sèche-linge(pv) Icon_minitime1Dim 19 Mai - 17:51

    En laissant derrière elle le monstre gigantesque, d'un genre qu'elle n'avait encore jamais pu voir jusqu'ici, Mundihime espérait sinon éliminer définitivement son visiteur importun su moins pouvoir, au minimum, gagner assez de temps pour parvenir à lui fausser compagnie en disparaissant dans le dédale de galeries qui s'enfonçaient loin dans la roche. Malheureusement pour elle, elle entendit bientôt sa voix retentir, loin derrière elle mais bien plus rapidement qu'elle n'aurait pu le croire, crispant ses traits de désappointement.

    « Hoy ! Tu vas arrêter de fuir ! Je suis venu te parler en PAIX ! Je te pourchasse parce que c'est important ! J'étais pas venu faire la guerre à la bases ! Si tu n'avais rien envoyé sur moi, je n'aurais pas combattu pour ma vie ! Allez ! Arrêtes toi ! »

    Ne pas fuir ? Parce qu'il voulait la paix et pas la guerre ? La princesse déchue ne pouvait tout simplement pas y croire, pas après tout ce qu'elle avait traversé dans sa vie. Elle accéléra son pas, déterminée à essayer de le semer ou à l'affronter si nécessaire, ne croyant pas un mot de ce qu'il disait, quand son poursuivant lui cria autre chose.

    « Je connais des gens dans l'empire qui pourraient te sceller ! Tu redeviendrais celle que tu étais autrefois ! Je me porte garant de ta sécurité ! Et j'empêcherai quiconque de te poursuivre ! Alors tu veux bien m'écouter ! Mundi-chan !? »

    Cette fois, elle rata un pas et faillit trébucher sous la surprise... mais se remit aussitôt en route. Elle était clairement plus touchée par cette offre, mais elle ne s'arrêtait pourtant pas, même si elle prit pour le coup la peine de répondre au jeune homme, le cœur troublé, légèrement rougissante. Elle ne s'attendait pas à une telle offre, mais sa méfiance n'était pas morte.

    << Je ne m'arrêterai pas ! Comment... comment pourrais-je faire confiance à un humain, après tout ce que les humains m'ont fait ?! Je connais ceux de ta race, ce sont des menteurs et des persécuteurs ! >>

    Visiblement, Mundihime avait vraiment un problème avec l'humanité, et quelques paroles n'allaient pas suffire à restaurer sa confiance. Si Yuuri voulait lui faire des propositions plus détaillées il allait devoir les crier... ou peut-être profité du côté labyrinthique des passages pour les lui écrire. La poursuite passait en effet par des lieux semblables, ce qui pouvait se voir par certains rochers aux formes particulières. Nul doute que la princesse se contente simplement de partir dans le sens opposé si elle le voyait s'être arrêté « devant » elle, mais il devait être possible d'écrire des messages... ça allait être ça ou crier de toute façon.

    << Tu me proposes... tu me proposes de me faire redevenir comme avant, mais comment puis-je te croire ? J'ai vu les tiens au cours des siècles, et jusqu'à il y a quelques années encore quand ils sont venus me délogés de ma retraite précédente ! >>

    L'expérience de la Valkyrie semblait remonter très loin, comme si elle avait vu de nombreux siècles d'humanité... et il était vrai que son expérience récente où la Blitzness était venue l'attaquer jusque dans la Vallée n'était pas pour plaider en faveur d'un changement. Néanmoins, la proposition de Yuuri continuait de la travailler, l'empêchant de se contenter de fuir. Malgré elle, elle ne pouvait s'empêcher d'espérer.

    << Tu dis que tu empêcheras les autres de me poursuivre, mais qui te surveillera, toi ? Tu es un humain, tous comme tes fameux impériaux ! Comment croire que des humains vont surveiller d'autres humains ? Dès le début, c'est votre race qui a tout gâché ! >>
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Chérie, j'ai trouvé la valkyrie dans le sèche-linge(pv) 1157/10Chérie, j'ai trouvé la valkyrie dans le sèche-linge(pv) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Chérie, j'ai trouvé la valkyrie dans le sèche-linge(pv) Empty
MessageSujet: Re: Chérie, j'ai trouvé la valkyrie dans le sèche-linge(pv)   Chérie, j'ai trouvé la valkyrie dans le sèche-linge(pv) Icon_minitime1Dim 19 Mai - 18:23

    La belle géante continuait de courir et elle courrait vite. Elle sefichait visiblement des premiers mots de Yuuri, mais les seconds semblaient marcher un peu mieux, vue qu'el manquait de trébucher... Si elle était tombée, ça aurait été cocasse, mais visiblement elle ne voulait pas s'arrêter quoi qu'il advinne, ni pour combattre, ni pour autre chose. Le dissident soupirant dans sa course, avant de constater que ces couloirs étaient de vrais labyrinthe... Il avait plutôt intérêt de ne pas la perdre de vu. Heureusement sa taille aidait et les super sens du garçon étaient infaillibles dans un situation pareille.

    << Je ne m'arrêterai pas ! Comment... comment pourrais-je faire confiance à un humain, après tout ce que les humains m'ont fait ?! Je connais ceux de ta race, ce sont des menteurs et des persécuteurs ! >>
    - Ah bah c'est clair que je peux pas dire que je mens jamais. Mais je suis pas totalement un humain tu sais, regarde, j'ai des oreilles de loup, c'est kawai non ?

    Oui bon ce n'était pas vraiment très convainquant comme argument, mais le but était surtout de montrer que Yuuri savait prendre les choses différement des autres humains. De toute façon, l'était-il vraiment toujours, humain ? Maintenu en vie par un prisme et étant plus proches des loups que des humains... Il n'était pas vraiment le genre de garçon qui pouvait se qualifier de totalement humain, bien que même en étant bestial, il était plus humains que certains d'entre eux, ironie.

    << Tu me proposes... tu me proposes de me faire redevenir comme avant, mais comment puis-je te croire ? J'ai vu les tiens au cours des siècles, et jusqu'à il y a quelques années encore quand ils sont venus me délogés de ma retraite précédente ! >>

    Oh elle parlait sans doute de l'incident du la vallée secrète... Yuuri ne pouvait pas dire grand chose à ce propos, les capitaines étaient libres de leurs agissement et l'un d'entre eux l'avait payé au prix fort. Le garçon ne s'occupait guére de ça, lui n'avait jamais été un traqueur de teremundo efficace, il tuait plus d'humains que de goules, c'était presque inquiétant d'ailleurs.

    << Tu dis que tu empêcheras les autres de me poursuivre, mais qui te surveillera, toi ? Tu es un humain, tous comme tes fameux impériaux ! Comment croire que des humains vont surveiller d'autres humains ? Dès le début, c'est votre race qui a tout gâché ! >>
    - Et alors, si je ne suis qu'un humain, si ça peut t'aider à me faire confiance, je n'ai qu'à ne plus l'être. En quoi ça me changera ? Les humains ne naissent pas traîtres, ils le deviennent. Qui te dit que je suis comme eux, et qui te dit que je suis réellement humain ?

    Un argument de poids, c'était un fait, mais ça n'allait sans doute pas suffir. Continuant de ses fier à ses sens surpuissants, il continuait de la poursuivre en réfléchissant, il était obligé de crier pour lui parler, mais ne pouvait pas se permettre de dire des choses inutiles. Ses mots devaient avoir un réel poids dans la balance, c'était important. Un sourire fendait alors son visage doucement... Un sourire franc, il ne lui restait plus qu'à être direct.

    - Je suis un illusionniste ! Si j'étais un traître, tu serais déjà dans une de mes illusions, mais ce n'est pas le cas ! Mundihime ! Il marquait une pause pour inspirer un grand coup, ce sentiment qu'il connaissait si bien à la mort de son épouse... JE NE TE TRAHIRAI PAS ! MÊME SI CA SIGNIFIE D'ÊTRE L'ENNEMI DU MONDE ENTIER ! S'IL LE FAUT, JE TE POURSUIVRAI CENT JOURS ET CENT NUITS, JUSQU'A CE QUE TU T'ARRÊTES

    Le garçon avait une voix chevaleresque, puissant et franche, une voix qu'il usait rarement, oubliant toute forme d'ironie... Il comprenait mundihime dans un certain sens. Il se sentait triste pour elle, lui aussi avait été seul quand la blitzness l'avait trahis, lui aussi avait vue l'humanité se dégrader, devenir pire que les monstres qu'ils chassaient... Il l'avait vue et l'avait vécu, il avait sombré, loin dans les ténèbres... Il n'avait plus confiance en personne, mais il avait finit par prendre son destin en main... Et a présent.

    - Si l'humanité ne nous convient pas ! Ni à toi ni à moi ! Alors je la réinitialiserai ! Même si je dois devenir le diable ! Je ferais en sorte de détruire toute la corruption du monde ! Y compris la corruption de la solitude qui t'habite !

    Avait-il bien choisit ses mots ? … Difficile à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Chérie, j'ai trouvé la valkyrie dans le sèche-linge(pv) 1158/10Chérie, j'ai trouvé la valkyrie dans le sèche-linge(pv) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Chérie, j'ai trouvé la valkyrie dans le sèche-linge(pv) Empty
MessageSujet: Re: Chérie, j'ai trouvé la valkyrie dans le sèche-linge(pv)   Chérie, j'ai trouvé la valkyrie dans le sèche-linge(pv) Icon_minitime1Lun 20 Mai - 18:52

    Mundihime était partagée entre sa méfiance pour les humains, née d'une longue, très longue expérience, et l'espoir qu'avait fait naître la proposition du jeune homme. C'était une bonne idée pour lui d'avoir lancé cette carte dès le début, car cela faisait assez hésiter l'archère géante pour qu'elle prête l'oreille au reste de ses paroles.

    « Ah bah c'est clair que je peux pas dire que je mens jamais. Mais je suis pas totalement un humain tu sais, regarde, j'ai des oreilles de loup, c'est kawai non ? »

    Il avouait lui-même qu'il était un menteur, comme tous les humains d'ailleurs... et pour elle des oreilles de loup, ce n'était pas quelque chose qui pouvait changer l'humanité de celui qui les portait. Elle côtoyait les humains depuis bien trop longtemps maintenant pour laisser un simple détail comme cela la convaincre, elle avait vu des humains de toutes formes... et avait malgré tout toujours été déçue. Elle continua donc de parler, mais Yuuri ne se laissa pas décourager.

    « Et alors, si je ne suis qu'un humain, si ça peut t'aider à me faire confiance, je n'ai qu'à ne plus l'être. En quoi ça me changera ? Les humains ne naissent pas traîtres, ils le deviennent. Qui te dit que je suis comme eux, et qui te dit que je suis réellement humain ? »


    Ne plus être humain, ne pas l'être réellement... pour elle il semblait bel et bien réellement être de la race des Hommes, et elle avait trop bien appris ses leçons au cours des siècles pour accorder sa confiance aussi facilement. Elle lui accordait un certain bénéfice du doute, en partie parce qu'il lui avait proposé quelque chose que nul ne lui avait fait entrevoir au cours de toutes ces années, mais elle restait néanmoins méfiante, craignant un piège, une trahison.

    « Je suis un illusionniste ! Si j'étais un traître, tu serais déjà dans une de mes illusions, mais ce n'est pas le cas ! Mundihime ! JE NE TE TRAHIRAI PAS ! MÊME SI CA SIGNIFIE D'ÊTRE L'ENNEMI DU MONDE ENTIER ! S'IL LE FAUT, JE TE POURSUIVRAI CENT JOURS ET CENT NUITS, JUSQU'A CE QUE TU T'ARRÊTES »

    Les paroles avaient un certain effet sur Mundihime, c'était indéniable. Mais en tournant son regard vers lui un instant, ses yeux croisant brièvement les siens, elle ne pu s'empêcher de tressaillir et se détourna, poursuivant sa course. Si on lui avait tenu ses paroles des siècles plus tôt elle n'aurait pas hésité, mais même si ça la touchait elle ne parvenait tout simplement pas à s'en remettre à l'humanité, c'était au-dessus de ses forces, pas après tout ce qu'ils avaient fait, à l'origine et pendant ces longues années de persécutions.

    « Si l'humanité ne nous convient pas ! Ni à toi ni à moi ! Alors je la réinitialiserai ! Même si je dois devenir le diable ! Je ferais en sorte de détruire toute la corruption du monde ! Y compris la corruption de la solitude qui t'habite ! »

    Le cœur de la princesse ce serra à ces mots. Elle doutait pouvoir jamais être guérie de sa solitude, et la réinitialisation de l'humanité... elle n'y croyait pas. Néanmoins, tout cela la troublait, plus qu'elle ne l'aurait cru possible, et plutôt que de chercher à le mener vers de nouveaux pièges ou dans un combat, elle lui répondit donc.

    << Réinitialiser l'humanité... Tu sais de quoi tu parles, homme-loup ? J'ai vu l'humanité à son origine, à son état initial, quand vous ne connaissiez même pas encore la magie et viviez en paix ! Et pourtant même à cette époque vous avez réussi à précipiter la chute de toute une race harmonieuse qui se battait pour défendre la paix ! >>

    Visiblement, les paroles de Yuuri et le contexte faisaient remonter les souvenirs les plus anciens et les plus douloureux de la belle géante... ce qui était plutôt une bonne chose pour lui, puisque ça allait lui permettre de mieux la connaître, et donc de mieux la comprendre. Ce n'était pas donné à tout le monde d'avoir d'elle ce genre d'informations.

    << Quand à la solitude... tu ne peux pas la briser. Ma race a été vaincue et en partie détruite, elle est hors de portée... et mes sœurs... Svalta et Vegdrisfa... Angehime et Malehime... elles sont mortes ! >>

    La voix de Mundihime était devenue beaucoup plus douloureuse, alors qu'elle parlait de sa race et surtout de ses sœurs... tout en dévoilant qu'elles avaient deux noms. Cela devait donc être aussi son cas, mais elle n'allait pas se livrer elle-même si facilement. Elle n'en dit pas plus sur sa race, sa chute et le rôle des humains dans tout ça, pour l'instant en tous cas. Elle voulait... elle ne savait pas elle-même ce qu'elle voulait, en fait. Faire comprendre à son poursuivant l’ampleur de la tâche à laquelle il voulait s'attaquer ? Essayer de le faire révéler son vrai visage devant cette ampleur ? Ou au contraire vérifier sa résolution ? Difficile à dire, même pour elle. Mais elle ne s'arrêta pas là de toute façon, et quoi qu'il en soit.

    << Et puis... quoi que tu dises... tu as l'air de quelqu'un de bien, mais tu restes un humain ! Ça fait plus de deux milles ans que je suis persécutée par ceux de ta race, et tu me demandes de te suivre, pour être confiée à un autre humain qui lui-même me fera quelque chose qui devrait me rendre mon état d'origine ? J'aimerais te croire, mais je ne peux pas placer toute ma confiance dans l'humanité, en dépit de tes paroles ! Sûrement pas tant que seulement des humains seront en jeu ! >>

    Visiblement, Mundihime allait rester réticente tant qu'il n'y aurait pas la promesse d'un non-humain dans l'entreprise, soit pour surveiller Yuuri, soit pour la sceller. Qu'un humain soit impérial ou non était pour elle secondaire, l'important était son humanité... après tous les Impériaux aussi avaient été en guerre contre les Teremundos. C'était pour l'instant l'obstacle majeur pour qu'elle accepte un marché avec lui... mais allait-il pouvoir le surmonter, cet obstacle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Chérie, j'ai trouvé la valkyrie dans le sèche-linge(pv) 1157/10Chérie, j'ai trouvé la valkyrie dans le sèche-linge(pv) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Chérie, j'ai trouvé la valkyrie dans le sèche-linge(pv) Empty
MessageSujet: Re: Chérie, j'ai trouvé la valkyrie dans le sèche-linge(pv)   Chérie, j'ai trouvé la valkyrie dans le sèche-linge(pv) Icon_minitime1Lun 20 Mai - 20:01

    Mundihime ne s’arrêtait pas, mais Yuuri comprenait qu'elle semblait intéressée malgré tout... Il faut dire que le garçon était rarement sérieux et qu'il savait captiver lorsqu'il l'était. Continuant de courir, il se demandait s'il pouvait tenter de la rattraper en usant d'une illusion... Mais même si ça arrivait, qu'est-ce qu'il ferait ensuite... Rien ne garantissait qu'elle ne prendrait pas de nouveau ses jambes à son cou. C'était une impasse complète pour le dissident.

    << Réinitialiser l'humanité... Tu sais de quoi tu parles, homme-loup ? J'ai vu l'humanité à son origine, à son état initial, quand vous ne connaissiez même pas encore la magie et viviez en paix ! Et pourtant même à cette époque vous avez réussi à précipiter la chute de toute une race harmonieuse qui se battait pour défendre la paix ! >>

    Le garçon restait silencieux, écoutant ce que lui disait la valkyrie qui visiblement s'ouvrait un peu plus. La chute d'une race... Sans doute la sienne, puisque Yuuri savait qu'elfes et nains comme géants étaient en vie, bien que caché et ses gants lui faisaient supposer que les dattlebrant étaient aussi existant. Cependant, il plissait les yeux, c'était une page du passé que venait de lui dévoiler la belle crinière blonde.

    << Quand à la solitude... tu ne peux pas la briser. Ma race a été vaincue et en partie détruite, elle est hors de portée... et mes sœurs... Svalta et Vegdrisfa... Angehime et Malehime... elles sont mortes ! >>
    - J'ai aussi perdu tout ceux qui m'étaient cher à cause de la corruption des humains ! Mais réveille toi Mundihime ! Vis pour les morts, pas derrière eux ! Le sais-tu, hime veux dire princesse.. Si t'es une princesse, alors laisse moi être ton chevalier protecteur.

    Il était tout à faire sérieux, il était un chevalier de Miriam à la base, alors ce serment n'était pas grand chose pour lui, il pouvait le faire et le respecter... Mais il pouvait le sentir, la douleur dans la voix de la blonde, il connaissait ça depuis moins longtemps qu'elle et en souffrait aussi, alors qu'est-ce que ça devait être pour elle... Soupirant le garçon s'apprétait à lancer une illusion pour rattraper la belle demoiselle mais...

    << Et puis... quoi que tu dises... tu as l'air de quelqu'un de bien, mais tu restes un humain ! Ça fait plus de deux milles ans que je suis persécutée par ceux de ta race, et tu me demandes de te suivre, pour être confiée à un autre humain qui lui-même me fera quelque chose qui devrait me rendre mon état d'origine ? J'aimerais te croire, mais je ne peux pas placer toute ma confiance dans l'humanité, en dépit de tes paroles ! Sûrement pas tant que seulement des humains seront en jeu ! >>

    Yuuri éclatait de rire, il lui en fallait si peu ? Il avait découvert bien des étrangeté dans le monde et connaissait la personne parfaite. Il accélérait usant des pouvoir du prisme pour tenter de l'approcher, afin de pouvoir lui parler avec une voix plus douce sans avoir à se détruire les poumons à crier... Une fois assez près, il souriait, sans doute de façon visible pour la valkyrie, un sourire franc et plein de douceur.

    - J'ai découvert le peuple nain et surtout, je connais quelqu'un qui peut te sceller et qui n'est pas humain. Ellianne Carpophorus, le réceptacle de Lilith, une chimère ancienne. Si ça ne te conviens pas, je ne peux rien faire de plus pour te convaincre à part t'offrir ma main.

    Il riait doucement, il ne pensait pas que les choses allaient en arriver là, encore moins qu'une telle union était juste possible. Quoi qu'il en soit, il espérait qu'elle s'arrête enfin, ce serait le bon moment pour arrêter cette course poursuite, puis il était las de courir après elle et de lui parler en criant, non pas que la vue de son fessier de princesse se balançant était désagréable, mais quand même y'a mieux pour discuter.

    - Arrêtes toi et regardes... Mundihime .

    Il retirait son haut pour dévoiler sa blessure mortelle mais surtout son prisme nain, un prisme rare et relique, sans doute quel que chose qui n'était pas inconnu à une valkyrie. Il plongeait son regard séduisant et puissant dans les yeux de la grande demoiselle de huit mètres, avant de sourire doucement en coin, faiblement mais surement, un nouvelle fois :

    - Je suis mort et je suis revenu du royaume des âmes perdues... S'il existe une solution, je ramènerai tes sœurs, j'en fais le serment, en tant qu'ancien chevalier de Miriam et en tant que roi loup, ce sera mon objectif le plus important. Je fais aussi le serment de te protéger des humains, même te de donner ce que tu veux, ma vie comprise, si ça peut être un bon gage.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Chérie, j'ai trouvé la valkyrie dans le sèche-linge(pv) 1158/10Chérie, j'ai trouvé la valkyrie dans le sèche-linge(pv) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Chérie, j'ai trouvé la valkyrie dans le sèche-linge(pv) Empty
MessageSujet: Re: Chérie, j'ai trouvé la valkyrie dans le sèche-linge(pv)   Chérie, j'ai trouvé la valkyrie dans le sèche-linge(pv) Icon_minitime1Mar 21 Mai - 20:19

    La princesse c'était confiée plus qu'elle ne l'avait jamais fait dans cette poursuite, sans doute troublée par la possibilité de retrouver son état perdu depuis si longtemps, aussi bien que par les paroles du jeune homme. Mais en dépit de ses réticences et de tout ce qu'elle avait pu dire sur son état et l'impossibilité pour elle de retrouver tout ce qu'elle avait perdu, celui-ci ne semblait toujours pas décider à abandonner ou à se décourager, aussi persistant qu'il l'avait dit.

    « J'ai aussi perdu tout ceux qui m'étaient cher à cause de la corruption des humains ! Mais réveille toi Mundihime ! Vis pour les morts, pas derrière eux ! Le sais-tu, hime veux dire princesse.. Si t'es une princesse, alors laisse moi être ton chevalier protecteur. »

    Bien sûr qu'elle savait ce que voulait dire « hime », Mundihime était après tout son nom de princesse avant tout. Mais de là à avoir un chevalier servant... elle devait bien dire que la notion était assez étrange pour elle, surtout de la part d'un humain. Mais il semblait résolut, et elle continua donc de parler, déclenchant cette fois... un rire. Pour le coup, elle ne s'y attendait pas, et ralentit un peu pour le regarder, constatant que de son côté il avait accéléré, sans qu'elle puisse déterminer en le regardant pourquoi au juste il avait rit, sinon qu'à présent il souriait.

    « J'ai découvert le peuple nain et surtout, je connais quelqu'un qui peut te sceller et qui n'est pas humain. Ellianne Carpophorus, le réceptacle de Lilith, une chimère ancienne. Si ça ne te conviens pas, je ne peux rien faire de plus pour te convaincre à part t'offrir ma main. »


    Cette fois, la belle tiqua pour de bon et s'arrêta, avant même qu'il ne le lui demande, se retournant vers lui, surprise. Il proposait de le faire sceller par une chimère... Lilith, une sorcière si elle ne s'abusait. Quelqu'un qui n'avait donc rien d'humain. Par contre le fait d'offrir sa main, cela fit rougir la jeune femme une nouvelle fois, balbutiant légèrement sans répondre. Cela semblait être une plaisanterie mais tout de même... elle ne s'y attendait franchement pas. Elle resta donc silencieuse alors qu'il ouvrait sa chemise, montrant la pierre qui se trouvait à la place de son cœur. C'était une relique, elle en était certaine, mais largement postérieure à son époque, ceci dit.

    « Je suis mort et je suis revenu du royaume des âmes perdues... S'il existe une solution, je ramènerai tes sœurs, j'en fais le serment, en tant qu'ancien chevalier de Miriam et en tant que roi loup, ce sera mon objectif le plus important. Je fais aussi le serment de te protéger des humains, même te de donner ce que tu veux, ma vie comprise, si ça peut être un bon gage. »


    Cette offre la toucha sincèrement, un plus du reste, et elle fini de se tourner vers lui, légèrement haletante après leur longue course émaillée de paroles. Il y avait encore des doutes dans ses yeux, mais ils ne semblaient plus être assez forts pour la faire continuer de fuir.

    << Je... jamais personne ne m'avait fait une offre pareille. Je ne sais pas si c'est possible, mais dans tous les cas je vais accepter de te suivre... au moins jusqu'à cette Chimère qui doit me sceller. Si tout ça est vrai, alors... alors je saurai que je peux te faire confiance. >>


    Après deux milles ans de brimades et de persécutions de la part de la race humaine, d'abord regardée comme un monstre par les humains en général puis comme un Teremundo par la Blitzness en particulier, Mundihime n'allait pas accorder sa pleine confiance si rapidement. Néanmoins, elle avait déjà fait un grand pas en avant sur le chemin de la confiance en s'arrêtant et en acceptant de le suivre, il ne fallait sans doute pas trop en demander d'un coup. Ceci dit, elle ne semblait pas encore avoir fini de parler, puisqu'elle s'appuyait à la paroi en le regardant, non sans gravité... et non sans tressaillir en croisant son regard, malgré tout, comme un réflexe bien encré.

    << Pour ce qui est de mes sœurs, si tu veux vraiment entreprendre cette quête... Il faudrait que tu connaisses mon histoire... notre histoire, en fait. Je t'ai déjà dit qui elles étaient et leur vrais noms. Nous étions toutes les trois des princesses Valkyrie, et nous vivions en harmonie, il y a très longtemps, avant l'an zéro, quand le monde était sans magie. >>

    La voix de Mundihime c'était faite plus grave et digne, alors qu'elle se remémorait visiblement les souvenirs d'un passé lointain. Elle n'évoquait pas souvent ce genre de choses, mais puisqu'il voulait voyager à ses côtés et avait même de tels projets, elle voulait qu'il sache.

    << Les seuls qui possédaient de la magie étaient ceux de notre peuple, par l'intermédiaire des reliques apparues en masse sur notre île. Je pense que tu dois bien connaître la puissance magique qu'elles peuvent avoir, vu ce que tu viens de me montrer. Mais nous avions des ennemis, les Balrogs, et nous nous livrions à une terrible guerre divine dans les cieux, alors que les humains, inoffensifs et peu avancés, vivaient paisiblement. >>

    L'identité de ceux qui avaient porté un grand coup à ceux de sa race et entraîné la mort de ses sœurs devenait assez clair, mais pour l'heure les humains n'avaient encore aucune part dans l'histoire. Néanmoins, le visage de Mundihime se ferma un peu plus, alors qu'elle y venait.

    << Mais voilà... un certain humain, lors de ses aventures, découvrit la relique Excalibur, et affronta la valkyrie qui en était le légitime propriétaire et le premier possesseur. Bien sûr... l'humain ne savait pas ce qu'il faisait, il croyait affronter un ennemi comme un autre, pour votre peuple nous n'étions alors qu'une légende. La mort de la valkyrie déséquilibra la balance des forces dans la guerre, et les balrogs gagnèrent la bataille. >>

    Une note de profonde tristesse et de résignation s'était glissée dans la voix de la princesse. Toute cette histoire expliquait le comportement habituel de la belle jeune femme géante – enfin jeune tout était relatif, mais elle avait l'air jeune – et la tristesse qui ne la quittait pas. ;

    << Tout notre peuple ne fut pas tué, mais il a disparu de cette terre, et je fus la seule à être déculpatisée... ce qui a démultiplié mon espérance de vie jusqu'à aujourd'hui. Et depuis, je me fais persécuté, d'abord en tant que valkyrie et monstre, par les balrogs et les humains, puis ensuite en tant que Teremundo par la Blitzness... >>

    La voix de la damoiselle avait fini par s'éteindre, et elle releva le regard vers lui, grimaçant légèrement en rencontrant le sien.

    << Voilà mon histoire... Mais si tu es toujours prêt à faire ce que tu as dit, et d'abord à me sceller, je suis prête à te suivre. >>
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Chérie, j'ai trouvé la valkyrie dans le sèche-linge(pv) 1157/10Chérie, j'ai trouvé la valkyrie dans le sèche-linge(pv) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Chérie, j'ai trouvé la valkyrie dans le sèche-linge(pv) Empty
MessageSujet: Re: Chérie, j'ai trouvé la valkyrie dans le sèche-linge(pv)   Chérie, j'ai trouvé la valkyrie dans le sèche-linge(pv) Icon_minitime1Mer 22 Mai - 0:05

    Elle se stoppait enfin, Yuuri était donc souriant suite à ces courses interminables. Son regard se posait sur la belle en tentant d'éviter ses dessous, forcément quand on fait un mètre quatre vingt et que la personne en face en fait huit, difficile de regarder ailleurs qu'en dessous de sa jupe... bref, Yuuri était bien content que cette poursuite était terminée et se surprenait même à s'adosser contre le mur le plus proche, il n'était pas fatigué grâce au prisme, mais manquait de souffle pour le coup.

    << Je... jamais personne ne m'avait fait une offre pareille. Je ne sais pas si c'est possible, mais dans tous les cas je vais accepter de te suivre... au moins jusqu'à cette Chimère qui doit me sceller. Si tout ça est vrai, alors... alors je saurai que je peux te faire confiance. >>
    - Je n'ai aucun raison de mentir, si je voulais le faire, je l'aurais fait via des illusions pour rendre vrai le faux.

    Il haussait doucement les épaules, il était franc c'était un fait, il dévoilait même ses bottes secrète pour avertir Mundihime de se méfier des éventuelles illusions, si ce n'était pas un preuve de bonne foi ça... Elle semblait cependant encore un peu effrayée du regard de Yuuri, quand leurs regards s'étaient croisé elle avait légèrement treissallit... Elle avait peut-être la taille d'un petit géant et la peau d'un teremundo, mais elle restait une femme.

    << Pour ce qui est de mes sœurs, si tu veux vraiment entreprendre cette quête... Il faudrait que tu connaisses mon histoire... notre histoire, en fait. Je t'ai déjà dit qui elles étaient et leur vrais noms. Nous étions toutes les trois des princesses Valkyrie, et nous vivions en harmonie, il y a très longtemps, avant l'an zéro, quand le monde était sans magie. >>

    Le dissident se posait sur un rocher et écoutait attentivement ce que lui disait la teremundo. Trois princesses hein... Alors son nom n'était pas juste une coïncidence, elle était réellement de sang noble. Une valkyrie des plus pures, corrompues malheureusement. Ce qui étonnait le plus Yuuri, c'était qu'elle parlait d'un monde sans magie, avant l'an zéro... C'était réellement possible ? Le dissident avait du mal à l'imaginer, pourtant c'était sans aucun doute vrai.

    << Les seuls qui possédaient de la magie étaient ceux de notre peuple, par l'intermédiaire des reliques apparues en masse sur notre île. Je pense que tu dois bien connaître la puissance magique qu'elles peuvent avoir, vu ce que tu viens de me montrer. Mais nous avions des ennemis, les Balrogs, et nous nous livrions à une terrible guerre divine dans les cieux, alors que les humains, inoffensifs et peu avancés, vivaient paisiblement. >>

    Les balrog ? Il n'en avait jamais entendu parler, était-ce un peuple mystérieux disparu, tout comme les valkyries ? Quoi qu'il en soit, la notion de guerre avait réveillé les sens du garçon qui écoutait avec une lueur de curiosité dans les yeux, cependant, puisque les Valkyries étaient disparues et que ses sœurs étaient morte, il devinait facilement qui avait gagné cette bataille... Mais il ne voyait pas ce que le facteur humain venait faire la-dedans.

    << Mais voilà... un certain humain, lors de ses aventures, découvrit la relique Excalibur, et affronta la valkyrie qui en était le légitime propriétaire et le premier possesseur. Bien sûr... l'humain ne savait pas ce qu'il faisait, il croyait affronter un ennemi comme un autre, pour votre peuple nous n'étions alors qu'une légende. La mort de la valkyrie déséquilibra la balance des forces dans la guerre, et les balrogs gagnèrent la bataille. >>

    Le visage de Yuuri s'était déformé de surprise. Un humain avait subtilisé une relique et provoqué le chaos juste en provoquant une pertes ? L'équilibre était aussi fin que ça ? Incroyable. Le dissident quittait son rocher et soupirait, continuant d'écouter la demoiselle qui ajoutait qu'ensuite, elle avait été persécutée en tant que monstre puis teremundos.

    << Voilà mon histoire... Mais si tu es toujours prêt à faire ce que tu as dit, et d'abord à me sceller, je suis prête à te suivre. >>
    - Tu n'es pas un monstre, pas plus qu'un teremundo, quand je te parle, j'ai l'impression de parler à une jeune fille dépassé par les ténèbres. Je compte toujours t'aider, Hime-chan

    Il sortait un objet de sa ceinture et le lançait doucement vers la valkyrie pour qu'elle l'attrape... Il s'agissait d'un objet un peu spécial, une potion de sorcière que Yuuri avait acheté il y a longtemps en apprenant la taille de cette bonne demoiselle. Il espérait qu'elle n'allait pas le briser, c'était tout de même un certain investissement en penas ces choses là... Et Fortuna n'était pas très agréable quand ça concernait les pénas.

    Spoiler:

    - Bois ça, ça devrait te donner la taille d'une humaine pour la journée, si on se dépêche on pourra arriver dans l'empire avant que tu ne récupères une taille qui te ferais remarquer. Je sais que tu dois pas trop être confiante de boire ça mais... Je te promet, au nom de tout mes principes, que c'est bien ce que je te dis que c'est. Il s'agit d'une potion denanisme de sorcière.

    Il se reculait de quelques pas, la boire ou non était le choix de la teremundo, au pire elle pouvait le lui rendre. Soupirant doucement, il remettait son haut correctement avant de sourire faiblement et tendrement.

    - Oh et Hime-chan... Merci de t'être ouverte à moi et de m'avoir raconter ton histoire, si je croise un balrog je lui casserai quelques dents en ton honneur.

    Il faisait une pause fiere, prenant la route de la sortie de la grotte, Mundihime devrait suivre, en toute logique...
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Chérie, j'ai trouvé la valkyrie dans le sèche-linge(pv) 1158/10Chérie, j'ai trouvé la valkyrie dans le sèche-linge(pv) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Chérie, j'ai trouvé la valkyrie dans le sèche-linge(pv) Empty
MessageSujet: Re: Chérie, j'ai trouvé la valkyrie dans le sèche-linge(pv)   Chérie, j'ai trouvé la valkyrie dans le sèche-linge(pv) Icon_minitime1Lun 25 Nov - 23:18

Suite ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Chérie, j'ai trouvé la valkyrie dans le sèche-linge(pv) Empty
MessageSujet: Re: Chérie, j'ai trouvé la valkyrie dans le sèche-linge(pv)   Chérie, j'ai trouvé la valkyrie dans le sèche-linge(pv) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chérie, j'ai trouvé la valkyrie dans le sèche-linge(pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chérie, j'ai fait rentrer K dans notre maison (libre)[blitzness]
» Bracelet valkyrie (pnj)
» Le destin d'une Valkyrie... [PV/MJ]
» Chérie, les lucioles se multiplient [Pv Nonor]
» Chérie j'ai agrandi les gosses (PV/Suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Canyon ensoleillé :: Grotte préhistorique-
Sauter vers: