Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Devenir un fantôme en plein jour. [PV: Ana]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Devenir un fantôme en plein jour. [PV: Ana] 1156/8Devenir un fantôme en plein jour. [PV: Ana] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Devenir un fantôme en plein jour. [PV: Ana] Empty
MessageSujet: Devenir un fantôme en plein jour. [PV: Ana]   Devenir un fantôme en plein jour. [PV: Ana] Icon_minitime1Sam 13 Avr - 10:36



Cinq jours avait passé entre le test qu'il avait fait subir à Anahé et aujourd'hui. Cinq jour qu'il avait forgé une alliance mais seulement par les mots ce qui ne correspondait à presque rien pour le jeune dieu qui attendait de voir ce qu'allait donné cette alliance. Pour une fois on lui avait demandé son aide en tant que Aokira Mind et non avec son titre et c'était surtout grâce à cela qu'il avait accepté. Elle lui avait dit quelques paroles la dernière fois et il avait tout de suite compris qu'elle était du genre à faire ce qu'elle voulait, tant mieux il était pareil.

Aokira Mind, le teremundo imprévisible, l'indomptable, celui qui n'obéi qu'a lui même et qui à toujours contesté l'autorité de l'ancien roi Kuro Stark, et que Neosis Blood n'avait pas put transformer en subordonné. Personne en ce monde ne lui dictait ses actes, il était libre, cette liberté il l'appréciait et ne la laisserait jamais filé tant elle était précieuse. Aokira se trouvait à présent devant le désert brulant, mais soudain il soupira d'agacement.

- Rendez vous dans le désert brulant à 13 h qu'elle disait...elle aurait pas put être un peu plus précise ?!?

Bah oui c'est vrai que le désert brulant était gigantesque et il représentait à lui seul une dès plus grande partie du continent archivant, il fallait plusieurs jours de marche pour le traverser et il était possible qu'il soit à l'opposé de la position d'Ahané. Tchh quelle galère il sentait que cet entrainement n'allait pas avoir lieux, le Dva des teremundo finit par se mettre à marcher. Il se sentait prêt à s'entrainer, son estomac remplit car il avait massacré un petit village non loin de là, dévorant environ une trentaine de personne tandis que sa dague en avait mangé dix.

Il était habillé d'une veste sans manche blanche et d'un pantalon gris tandis que sur sa tête trônait son fameux chapeaux qu'il portait souvent dès qu'il venait ici. Au moins sa limitait un minimum la chaleur et étant un monstre il n'avait pas vraiment peur de prendre des coups de soleil. Ouchaku était enroulé autour de son bras gauche et ne semblait pas souffrir grâce à l'aura de glace qu'il dégageait, cela aidait aussi le teremundo aquatique qu'il était à supporter la chaleur.

Le Dva se mit à relâcher son énergie occulte qui devait couvrir une très large zone, il n'usait pas de magie il relâchait juste son aura dans l'air pour qu'on puisse le localiser. Et même si le but était d'attirer la teremundo par ici il espérait que cela n'attire pas des ennemis vers lui se serait un peu con. Sauf que dans un si grand désert et même avec son aura il avait peu de chance d se faire localiser.

Pendant qu'il marchait il repensa à ce qu'il s'était passé en cinq jour, il avait causé un terrible massacre dans les marécages en compagnie d'Eriel mais surtout il avait vaincu le bras droit Aten Deligati dans la jungle Archivant. Un combat éprouvant mais ce n'était rien quand à ce qu'il s'était passé à Silver Enwa ou il avait du affronter un Ryu Gaïdo en compagnie du Daimyo impérial qu'était Akechi.

Tandis qu'il marchait son air se fit d'un seul coup plus méfiant, quelqu'un approchait, il était encore loin mais il voyait clairement quelqu'un marché vers lui. Son serpent lui observait ce qu'il se passait dans son dos comme d'habitude, prêt à intervenir et à le prévenir d'un potentiel danger. Mais une fois plus près il put reconnaitre celle qui venait de le faire marcher pendant un trèèès long moment dans le désert.

- La prochaine fois tu donneras un lieux de rendez-vous plus précis sa nous évitera de perdre du temps Anahé. Mais bon t'es prête pour l'entrainement?

Il n'avait pas dit ça méchamment ni de manière moqueuse, il avait simplement donné un avis, toute fois il se demandait bien ce qu'elle avait prévu comme entrainement. Il allait voir si cela serait assez dur pour lui ou non et si ce n'était pas le cas il augmenterait le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anahé Alendiel
Barbouze enchanteresse~Alias Liniel Anynsor
Anahé Alendiel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 106
Localisation : ★ Là où Céline Dion règne! ★

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Devenir un fantôme en plein jour. [PV: Ana] 1155/10Devenir un fantôme en plein jour. [PV: Ana] 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: Prime: 5600 Renom: 300
Jobcard(s): Aucun & aucun

Devenir un fantôme en plein jour. [PV: Ana] Empty
MessageSujet: Re: Devenir un fantôme en plein jour. [PV: Ana]   Devenir un fantôme en plein jour. [PV: Ana] Icon_minitime1Dim 14 Avr - 3:45

Bon premièrement, quelle était cette foutue idée de faire ça dans le désert? Une chance pour elle qu’elle s’y soit prise la veille parce qu’il lui fallut trois voyages pour transporter tout le matériel qu’elle souhaitait emporté. Un seul petit voyage pour transporter les poids… ces foutus poids, ce qu’ils étaient lourds! Même à l’aide de la télékinésie, celle-ci avait de la difficulté à tous les transporter. C’est d’ailleurs pourquoi elle dû faire plusieurs voyages. Premièrement pour voir ce qui en était, deuxièmement pour arriver à amener ces poids et troisièmement pour s’amener elle-même avec l’eau, les vêtements nécessaires pour la chaleur qu’il faisait, ses armes et tout le tralala.

Mais pourquoi des poids? Parce que la martiale avait eu la brillante idée de rendre l’entraînement beaucoup plus difficile. Pour se faire, il fallait porter des poids, ainsi on pouvait améliorer sa force et sa vitesse. C’était super en soi, mais nullement pratique lorsqu’on avait à les transporter dans un désert qui soit dit en passant, n’étant pas énormément vaste, mais très et plusieurs fois énormément vaste. C’était clairement à se demander si Aokira allait réussir à la trouver, elle l’espérait parce qu’il n’était aucunement question qu’elle refasse un aller avec les deux vestes de poids.

Quelle idée aussi de faire ça… pratiquement lorsque le soleil était à son ZÉNITH! Il fallait le dire, elle était maso sur ce coup. Au moins, elle s’était couverte de crème solaire puissance 60 et avait coiffé ses cheveux de manière à ce qu’ils ne la gênent pas et qu’ils entrent sans broncher dans l’espace que laissait sa casquette (tout ça pour dire qu’elle avait fait une simple couette). Elle était habillée de pantalons longs et beiges, d’un chandail aux couleurs pâles et de souliers de sport une teinte plus foncée que ses pantalons. Comme toujours, elle avait du style.

C’est alors qu’elle commença à sentir… à sentir cette peur. Elle ne faisait pas effet, mais elle était présente, Anahé pouvait la sentir, elle se souviendrait toujours de cette aura qui la faisait quelque peu frissonner même en étant quand même éloignée. Lorsqu’il fut beaucoup plus près, la jeune femme se mit à marcher vers lui en laissant derrière la butte de sable les poids. Pas besoin de s’épuiser tout de suite après tout. Elle s’assura tout de même que son sac, ses armes et sa grande gourde d’eau était toujours présents. La martiale savait que sa technique pour produire de l’eau serait utile aujourd’hui! C’est alors qu’elle l’aperçut.

- La prochaine fois tu donneras un lieux de rendez-vous plus précis sa nous évitera de perdre du temps Anahé. Mais bon t'es prête pour l'entrainement?

Cela ne prit pas de temps avant qu’elle renchérisse :

-Ouais… y’a pas que ça comme inconvénient, tu verras bien tout ce que je me suis tapée! Désolée, j’y penserai à deux fois la prochaine fois. Prête, oui, heureusement que je m’y suis prise à l’avance, je suis en pleine forme. J’espère pour toi que tu as assez d’eau, c’pas ce qu’on trouve le plus souvent ici… si tu vois ce que je veux dire. Mais trêve de bavardage, suis-moi, ce n’est pas très loin, par là!

Ils marchèrent jusqu’à la petite colline où Anah se laissa tomber sur les fesses et dévala la pente. Ses effets personnels autres que les armes et les poids étaient au haut de la colline tandis que le reste était soit au bas ou à sa taille, comme l’eau par exemple.

Rendu en bas aux côtés du Dva, elle se releva et lui sourit.

-Bon, pour l’entraînement d’aujourd’hui, je voulais me donner un défi et vous en donner un, mais nous devions conserver les mêmes conditions. Alors, vous pouvez mettre la camisole ici, ça c’est mon défi. Selon mon poids, j’ai 40 kilos, je vous en ai mis 60, votre choix d’en mettre plus ou moins. Bien sûr, je n’ai pas le droit de me servir de mon don de télékinésie. Notre autre défi est de mettre ceci tout au long de l’entraînement. Fies-toi à tes oreilles!

La Capitaine leva deux bandeaux noirs. Impossible de voir à travers, même avec un tel soleil, elle les avait testé. Il ne fallait pas la prendre pour n’importe qui, après tout! Oh, mais tout de même, elle avait oublié quelque chose…

-Ah oui et puisque… parce que, c’est ma raison! Nous serons attachés par cette chaîne, pas le droit de la briser! Cela fera en sorte que je ne puisse pas te jouer des tours en utilisant mes clones et si tu m’expulses trop fort… tu risques de suivre. Je nous ai quand même laissé quatre mètres. Cela va aussi nous apprendre à bouger sans faire de bruit même avec une chaîne puisque nous aurons les yeux bandés et que nos oreilles seront un de nos meilleurs moyens pour savoir où attaquer. Mais bon, assez bavardé! Mets ta veste et ton bandeau, je m’occupe de la chaîne et je fais de même par après.

Anahé attacha la chaîne à sa cheville, puis à celle du Dva avant de mettre et de bien attacher sa veste. Par la suite, elle mit son bandeau bien en place. Elle était prête.
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Devenir un fantôme en plein jour. [PV: Ana] 1156/8Devenir un fantôme en plein jour. [PV: Ana] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Devenir un fantôme en plein jour. [PV: Ana] Empty
MessageSujet: Re: Devenir un fantôme en plein jour. [PV: Ana]   Devenir un fantôme en plein jour. [PV: Ana] Icon_minitime1Dim 14 Avr - 12:04



-Ouais… y’a pas que ça comme inconvénient, tu verras bien tout ce que je me suis tapée! Désolée, j’y penserai à deux fois la prochaine fois. Prête, oui, heureusement que je m’y suis prise à l’avance, je suis en pleine forme. J’espère pour toi que tu as assez d’eau, c’pas ce qu’on trouve le plus souvent ici… si tu vois ce que je veux dire. Mais trêve de bavardage, suis-moi, ce n’est pas très loin, par là!

Alors comme ça elle avait amené du matériel, le dieu de la peur n'utilisait presque jamais rien pour s'entrainer, il était plus du genre à se battre tout le temps contre des monstres ou adversaire de taille dans le but de se surpasser durant un combat. Mais il fallait croire que ce n'était pas ce qui était prévu pour aujourd'hui mais d'un côté il était curieux de voir ce qu'elle avait prévu. Lorsqu'elle parla de l'eau il ne s'en inquiéta pas, il pouvait créer de l'eau facilement, surtout qu'avec son niveau il n'avait presque pas besoin d'énergie pour le faire. Ils avaient marché jusqu'au sommet de la dune puis Ana avait glissé jusqu'en bas tandis que lui marchait tranquillement.

-Bon, pour l’entraînement d’aujourd’hui, je voulais me donner un défi et vous en donner un, mais nous devions conserver les mêmes conditions. Alors, vous pouvez mettre la camisole ici, ça c’est mon défi. Selon mon poids, j’ai 40 kilos, je vous en ai mis 60, votre choix d’en mettre plus ou moins. Bien sûr, je n’ai pas le droit de me servir de mon don de télékinésie. Notre autre défi est de mettre ceci tout au long de l’entraînement. Fies-toi à tes oreilles!

D'accord il y avait des contraintes mais pour quel objectif? Un combat? Cela pouvait être marrant surtout si ils avaient les yeux bandés mais ce qui intéressait le plus le teremundo c'était la lourde veste qu'il devait mettre. Il la souleva pour en voir le poids, c'était lourd certes...pas assez pour un monstre comme lui sans oublier qu'il devait absolument augmenté sa vitesse de base si il voulait éviter d'être entièrement désavantagé en terme de vitesse face à Akechi lors de leur futur duel.

-Ah oui et puisque… parce que, c’est ma raison! Nous serons attachés par cette chaîne, pas le droit de la briser! Cela fera en sorte que je ne puisse pas te jouer des tours en utilisant mes clones et si tu m’expulses trop fort… tu risques de suivre. Je nous ai quand même laissé quatre mètres. Cela va aussi nous apprendre à bouger sans faire de bruit même avec une chaîne puisque nous aurons les yeux bandés et que nos oreilles seront un de nos meilleurs moyens pour savoir où attaquer. Mais bon, assez bavardé! Mets ta veste et ton bandeau, je m’occupe de la chaîne et je fais de même par après.

Pendant qu'elle parlait il avait rajouter plusieurs poids pour sa veste, il devait être à 90 kilos à présent. Ce n'était le maximum qu'il pouvait supporter mais vu qu'il n'aurait pas de visibilité il préférait garder cela, au pire il en rajouterais plus tard. La chaine fut fixer à sa jambe, du bon acier qu'il pourrait fendre sans soucis si jamais c'était un piège. Alors ainsi il devrait faire attention au bruit, tant mieux si il pouvait développer une technique combinant vitesse et silence se serait parfait.

Son alliée semblait prête, Aokira regarda qui semblait avoir compris le message, il se transforma en dague et s'écarta des deux alliés. Il n'avait pas envie de tricher en usant d'une arme qui pouvait attaquer celons sa guise, il enleva aussi sa montre qui décuplait sa vitesse de base et la fit passer dans un portail de pétrific. Mais il n'en avait pas encore finit, elle avait posé les conditions de l'entrainement à lui de faire de même.

- Cet entrainement me semble marrant mais je vais y rajouter un petit truc...

Sans prévenir il attrapa le poignet de Anahé et commença à évaporer une partie de l'eau que son corps possédait dans le but de la dessécher. Lorsqu'il eut finit il recula et fit pareil avec lui même. En faisant cela il réduisait la force physique de chacun et donc porter les poids était déjà bien plus difficile.

- Bien, j'ai retiré environ 30 % de l'eau que contient ton corps et j'ai fait de même avec moi en enlevant 50 %. Se sera bien plus extrême comme ça, interdiction de boire ou d'user de magie aquatique.

Il finit par mettre le bandeau noir et il ne vit plus rien, sa lui rappelait le jour ou on lui avait crevé les yeux et qu'il avait du combattre une grosse escouade de la B-corp. Que de souvenir il avait après 90 années d'existence. Quoi qu'il en soit il se tenait prêt.

- Allons y Anahé .

Il avait dis cela en agitant sa jambe qui était relié à la chaine dans le but de la laisser débuter l'offensive, il avait besoin de réviser sa garde, cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas battu sans arme. Ses poings étaient prêt, il était de voir si il allait pouvoir atteindre le but qu'il s'était fixé.

Revenir en haut Aller en bas
Anahé Alendiel
Barbouze enchanteresse~Alias Liniel Anynsor
Anahé Alendiel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 106
Localisation : ★ Là où Céline Dion règne! ★

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Devenir un fantôme en plein jour. [PV: Ana] 1155/10Devenir un fantôme en plein jour. [PV: Ana] 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: Prime: 5600 Renom: 300
Jobcard(s): Aucun & aucun

Devenir un fantôme en plein jour. [PV: Ana] Empty
MessageSujet: Re: Devenir un fantôme en plein jour. [PV: Ana]   Devenir un fantôme en plein jour. [PV: Ana] Icon_minitime1Mar 16 Avr - 1:38

Le Dva, fidèle à ses habitudes marchait paisiblement tandis que la belle glissa le long de la pente. Une fois rendus tous les deux en bas, celui-ci prit sa veste, l’air de la peser. La martiale, pour sa part, continuait ses explications comme si de rien n’était. En fait, elle avait quelque peu abaissé sa garde devant le Teremundo. Pourquoi la conserver à un tel point? Il finirait par découvrir certaines choses de toute manière. Elle restait la même Teremundo sadique, mais déjà, elle avait commencé à le tutoyer.

Aokira ajoutait du poids à sa veste pendant que la martiale bouclait la chaîne à sa cheville, puis à la sienne. Heureusement pour eux deux, elle avait la clef dans son sac. La jeune femme n’avait pas encore mit son masque, mais le reste était déjà en position. Ce que c'était plus lourd de se tenir debout avec cette veste d’ailleurs.

Lorsqu'Anah' épousseta ses manches, le teremundo se débarrassa d’une dague ainsi que d’une montre. Elles devaient être particulières, mais la combattante n’avait pas la moindre idée de ce qu’elles faisaient. Étaient-elles importantes à ses yeux, avaient-elles une valeur sentimentale? Le Dva, ressentir des sentiments? C’était possible? Dur à croire après tout, il était tout le temps neutre, parfois même sans vie.

- Cet entrainement me semble marrant mais je vais y rajouter un petit truc...

Que préparait-il? Sans l’avertir, il lui prit le poignet. La jeune femme tenta de se dégager, mais il était plus fort qu’elle. Elle se débattit pendant quelques instants avant de lâcher prise. Sa force était moins présente et les pores de sa peau étaient asséchés. Qu’avait-il fait? Bizarrement, il recommença le même processus avec lui-même.

- Bien, j'ai retiré environ 30 % de l'eau que contient ton corps et j'ai fait de même avec moi en enlevant 50 %. Se sera bien plus extrême comme ça, interdiction de boire ou d'user de magie aquatique.

C’était une blague?

-Alors, autant enlever ma gourde d’eau de ma taille… ça me rajoute du poids pour rien. Tu es sadique Aokira Mind.

Elle lui sourit et détacha sa gourde avant de la faire voyager jusqu’en haut de la colline à l'aide de son don de télékinésie.

- Allons y Anahé.

La jolie jeune femme mit son bandeau à son tour et entendit Aokira bouger. C’était un départ. La martiale bougea son pied gauche, celui qui n’était pas attaché à la chaîne, puis l’autre. Un grand bruit se fit attendre suivit d’un «merde, j’ai perdu mes vieilles habitudes». Elle ne faisait pas dans la subtilité pour cette fois-là. La belle recula silencieusement en déviant sa position et attaqua tout aussi silencieusement.

Elle lui envoya trois Quasars, puis se décida à attaquer au corps à corps en lui donnant un coup de pied avant de la jambe gauche et un coup de poing circulaire du bras droit en utilisant les effets de sa technique Gigaoctet. Une énergie bleutée jaillissait de ses membres et Anahé tentait de frapper ce qu’elle croyait être les points vitaux du Dva. Dur d’être précise lorsqu’on était privée de ses yeux. Elle enchaîna par la suite en faisant vibrer la terre du mieux qu’elle le pouvait à l’aide du Contrôle des plaques. C’était un peu plus difficile à cause de tout ce sable. Cela devrait cependant être aussi efficace vu le manque d’équilibre qui était provoqué par la perte de la vue.

C’était décidément plus fatiguant avec l’absence d’eau, le poids, la non-voyance passagère et le climat qui était pour le moins accoutument. Malgré ses bons souliers et ses vêtements ajustés à la température, la jeune femme sentait la chaleur lui taper sur la tête. Du moins, il était drôle de savoir que même le Dva mettait un chapeau. À cette pensée, Anahé eut un sourire, heureusement pour elle, Aokira ne pouvait pas le voir ni se poser des questions à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Devenir un fantôme en plein jour. [PV: Ana] 1156/8Devenir un fantôme en plein jour. [PV: Ana] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Devenir un fantôme en plein jour. [PV: Ana] Empty
MessageSujet: Re: Devenir un fantôme en plein jour. [PV: Ana]   Devenir un fantôme en plein jour. [PV: Ana] Icon_minitime1Mar 23 Avr - 23:18



Pourquoi le Dva portait-il un chapeau, tout simplement car il aime ça, bah ouais dès fois faut pas chercher plus loin le dieu de la peur aimait bien son chapeau mais il préférait ne le mettre que dans le désert. Pas pour cause d'utilité car il n'avait pas peur de prendre des coups de soleil mais surtout car c'était dans le désert qu'il avait le moins de chance de croiser des ennemis et donc il y avait moins de chance pour que son chapeau soit bousiller.

- Alors, autant enlever ma gourde d’eau de ma taille… ça me rajoute du poids pour rien. Tu es sadique Aokira Mind.

- On me le dit souvent, mais c'est déjà moins courant qu'on me le dise pour si peu.


Faut dire qu'il avait une belle réputation de chasseur et de tortionnaire chez les teremundo, celui qui ne laisse jamais filer une proie et qui conteste toujours l'autorité...un véritable emmerdeur en fait. Tout cela lui rappelait l'époque sous le règne de Kuro, en pensant à cela il sourit c'est vrai qu'il avait changé depuis pas mal de temps. Le teremundo fourbe et sans honneur, le Tchetyre glacial et cruel....il était partit pour laisser place à un Dva avec un sens de l'honneur qui ne fuit jamais le combat, les gens change avec le temps.

Quoi qu'il en soit il avait déclenché un son pour se faire repéré volontairement, s'en suivit d'un second son provenant d'Anahé avant d'entendre quelques mots qui firent sourire le teremundo. Le manque d'eau combiné au poids de la veste se faisait sentir, il n'avait pas pris trop lourd, faut dire qu'un teremundo était sans problème capable de soulever une voiture donc avec 90 kilos il ne s'était pas trop désavantagé. Soudain trois déplacement de vide se firent sentir, réagissant au quart de tour il se laissa tomber en arrière.

Les trois quasars passant au dessus de lui il créa de la vapeur avec ses pieds pour annuler sa chute et la transformer en salto arrière. Pendant ce temps il avait entendu le sable bougé, son opposante arrivait. Etant à nouveau pied sur le sol il réajusta son chapeau avant d'esquiver un coup venant vers lui...ses oreilles étaient aiguisé, c'était grâce au son qu'il avait tué Kuro et était devenus un dieu, c'était en se servant de sa voix qu'il avait put le localiser et le tuer en traitre tel un assassin.

Assassin, sa vie humaine...aujourd'hui il allait profiter de cet entrainement pour se battre de cette manière. Très peu de temps après le premier coup il sentit quelques choses lui heurter l'épaule droite, un impact amplifié? Pas le temps d'y penser mais dès qu'il sentit l'impact il ne broncha pas et tenta de saisir le poignet qui l'avait attaqué pour maintenir son opposante au corps à corps. le sol se mit à trembler, immédiatement il s'en éleva légèrement avec de la vapeur sous ses pieds pour soudain donner un rapide coup de pied vers son alliée tout en lui éjectant de la vapeur brulante tout en s'éjectant en arrière.

Lorsqu'il fut écarté un large sourire vint au visage du jeune dieu, il était temps d'adopter une technique de "bourinage". C'était pas vraiment le but de l'entrainement mais fuck it, rien à foutre ! Il saisit la chaine de ses deux mains...et avec sa forces très largement supérieur à celle d'Anahé il se mit à tourner sur lui même entrainant la chaine dans sa rotation comme le ferait un sportif aux lancé de marteau. Après avoir atteins une bonne vitesse il tira violemment sur la chaine afin de faire chuter à pleine vitesse son opposante vers le sol, il se demandait bien comment elle allait réagir mais pour l'instant il s'amusait bien.

Revenir en haut Aller en bas
Anahé Alendiel
Barbouze enchanteresse~Alias Liniel Anynsor
Anahé Alendiel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 106
Localisation : ★ Là où Céline Dion règne! ★

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Devenir un fantôme en plein jour. [PV: Ana] 1155/10Devenir un fantôme en plein jour. [PV: Ana] 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: Prime: 5600 Renom: 300
Jobcard(s): Aucun & aucun

Devenir un fantôme en plein jour. [PV: Ana] Empty
MessageSujet: Re: Devenir un fantôme en plein jour. [PV: Ana]   Devenir un fantôme en plein jour. [PV: Ana] Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 3:19

La jeune femme avait porté une attention toute particulière au chapeau du Dva… elle devrait trouver un moyen de lui piquer quelques instants durant leur combat, ce serait amusant.

- On me le dit souvent, mais c'est déjà moins courant qu'on me le dise pour si peu.

La jeune femme pouffa avant de répliquer du tact au tact :

-Ne t’inquiète pas, je ne fais que prévoir Ao, je peux t’appeler comme ça? Ao…

On ne pouvait pas prendre le Dva pour un enfant de cœur après tout. La martiale se doutait bien qu’il lui réservait quelques coups. Lesquels? Ça, c’était un détail plus difficile à déceler. Mais, elle y arriverait bien un jour… après tout, en faisant ce pacte, ils allaient passer plus de temps ensemble et ainsi, ils apprendraient à se connaître mutuellement et peut-être même à prévoir les gestes de l’autre.

Anahé entendit un son, mais elle était elle-même pas tout à fait prêtre à débuter le combat. C’est quand même vers cette direction que se dirigeraient ses futures attaques. La belle se maudissait elle-même lorsque le Dva afficha un sourire, heureusement pour lui, elle n’en vit rien. Cependant, il fallait voir le bon côté des choses, l’un d’eux riait bien de la situation.

Le monstre évita les faux Quasars de la demoiselle sans difficulté et réatterrit un peu plus loin après avoir effectué son salto arrière. Cela n’empêcha pas l’espionne de l’attaquer de nouveau, elle réussit même à le frapper un peu plus haut que le torse, c’était difficile de dire exactement où pour la jeune femme puisqu'elle ne voyait rien. L’homme tenta de lui agripper le poignet, mais la martiale fut juste assez rapide pour ne pas qu’il l’attrape. Son maître lui avait bien dit de ne jamais laisser son adversaire avoir le contrôle d’une partie de son corps, c’était très propice aux cassures, aux foulures et même aux étranglements.

Il était maintenant temps de faire trembler la terre, mais cela ne sembla pas affecter le jeune Dieu qui envoya de la vapeur brûlante vers l’espionne à l’aide d’un coup de pied. Celle-ci réagit le plus rapidement possible en reculant et en utilisant sa technique phase aqua pour aussitôt transformer la vapeur en glace. Elle tomba au sol et commença à fondre sur le sable.

C’est alors que le Dva se mit à tourner sur lui-même la chaîne en main, obligeant Anahé à le suivre. La belle se fit léviter et suivit le Dva sans trop de problèmes jusqu’à temps que celui-ci se décide à tirer la chaîne vers lui. La jeune femme était toujours dans les airs et eut juste le temps de prendre un peu d’altitude pour ne pas se planter contre le sable, mais plutôt de se servir de la force de son adversaire pour le plaquer au sol.

Elle fit un des pires atterrissages de sa vie, mais elle atterrit bien sur le Dva en le faisant basculer au sol dû à sa propre force, à celle que lui procurait ses dons de télékinésie et la sienne. Anah’ recracha le sable qu’elle avait avalé en chutant et dit dans l’oreille du Dva avec un ton moqueur :

-Comme on se retrouve! Vous pensiez me faire tomber? C’est réussi… eh oui!

Elle afficha un grand sourire avant de tenter d’étrangler l’homme avec une technique de Jiu-jitsu. Ça ne serait sûrement pas facile, elle aurait besoin d’un peu d’aide.

«Mélodica soprano ♥ »

Elle se mit à chanter un joli petit air pour pouvoir calmer le monstre et lui appliquer sa technique. C’est alors que toujours en chantonnant, elle se mit à parler à Aokira par la pensée :

«Ne t’inquiète pas, il n’y a aucun danger à un petit étranglement, il faut rester calme et ne pas trop bouger.»

Ne restait plus à savoir si les effets de la technique seraient assez puissants et surtout s’ils dureraient assez longtemps pour que le Dva se tienne tranquille et qu’Anahé puisse simplement l’endormir, ou en d’autres mots lui faire perdre conscience. Personnellement, la jeune espionne n’y croyait pas trop et se préparait à toute contre-attaque, mais cela ne coûtait rien d’essayer.

[Si quelque chose dans ma réponse ne te convient pas, fais-moi signe o/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Devenir un fantôme en plein jour. [PV: Ana] 1156/8Devenir un fantôme en plein jour. [PV: Ana] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Devenir un fantôme en plein jour. [PV: Ana] Empty
MessageSujet: Re: Devenir un fantôme en plein jour. [PV: Ana]   Devenir un fantôme en plein jour. [PV: Ana] Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 13:20



Pouvait elle l'appeler Ao? Il n'avait répondu mais il n'avait put s'empêcher de repenser à sa vie d'humain...dire que cela aurait put être son vrai nom. Mais non il avait fallu que sa mère meurt à l'accouchement et que son père l'en tienne pour fautif rajoutant ainsi "kira" à son prénom. Rajoutant le mot "tueur" dans son prénom, qu'il soit humain ou teremundo il resterait toujours un meurtrier de masse, ainsi allait sa vie.

Tournant sur lui même il avait adopté une stratégie bien plus...barbare si on voulait résumer les actions, tournant sur lui même il faisait tourner son opposante grâce à la chaine les reliant. Pourtant il ne sentit aucune résistance...étrange, il se tenait sur ses gardes prêt à réagir et alors qu'il essayait de la faire tomber vers le sol il sentit soudain un puissant impact sur lui...oh merde elle venait de le heurter et il basculait en arrière pour se retrouver au sol à cause du poids des vestes. Soudain des chuchotements moqueur vinrent à ses oreilles.

- Comme on se retrouve! Vous pensiez me faire tomber? C’est réussi… eh oui!

Il ne put s'empêcher un sourire amuser qui disparut bien vite quand il sentit deux mains commencer à l'étrangler, immédiatement un énorme quasar se chargea dans sa bouche mais elle se mit soudain à chanter...ce qui le calma et c'était étrange. Le Quasar disparu mais il sentait toujours le danger arrivé...il repensa à sa formation d'assassin et à tout ce que lui avait appris du combat. Il avait environ quatre seconde pour réagir...après il aurait perdu.

Grâce aux mains sur sa gorge il pouvait visualiser son opposante, elle avait été assez précise pour réussir à lui saisir le cou même avec un bandeau sur les yeux. Il allait devoir augmenter sa perception lui aussi...soudain en un éclair il fit fuser d'une manière éclair et d'un silence parfait ses deux mains dans le but de donner deux coups de paume dans les tempes de Anahé, un impact à ces endroit étaient très déstabilisant et étourdissant, il le savait.

Quoi qu'il en soit immédiatement après il glissa ses mains vers les poignets de son alliée pour les saisir tels des crochets avant de tirer vers l'extérieur d'un coup sec pour se libérer de l'étranglement pour par la suite lever sa tête à toute vitesse dans le but de donner un puissant coup de crâne vers le visage de Anahé. Roulant ensuite sur le côté il posa ses mains sur le sable et envoya un puissant coup de pied circulaire vers son ennemis.

Il était à nouveau debout et en garde, il avait bien noté qu'il avait entendu la voix d'Anahé dans sa tête, télépathie? Surement mais dans ce cas il y avait peut être des chances qu'elle puisse lire dans les pensées et également découvrir des infos sur lui...il n'aimait pas ça du tout mais pourtant il commençait à apprécier l'entrainement qui lui permettait de revoir toute ses notions de Krav maga apprise lors de sa courte vie en tant qu'humain.

- Bon on s'est bien échauffé donc commençons à augmenté le niveau.

En disant cela Satsubatsu apparru dans sa main droite et il fendit l'air un nombre incalculable de fois en très peu de temps, un véritable tsunamis d'onde tranchante balaya toute la zone dans le but de toucher Anahé. Ses attaques pouvait trancher la chair humaine sans aucun soucis mais pas l'acier, pas à ce niveau. De ce fait il ne risquait pas de briser la chaine qui les reliaient. Une fois le tsunamis d'attaque tranchante passé il se mit en garde tout en tournant son arme de façon à contrer et attaquer avec le dos de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Anahé Alendiel
Barbouze enchanteresse~Alias Liniel Anynsor
Anahé Alendiel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 106
Localisation : ★ Là où Céline Dion règne! ★

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Devenir un fantôme en plein jour. [PV: Ana] 1155/10Devenir un fantôme en plein jour. [PV: Ana] 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: Prime: 5600 Renom: 300
Jobcard(s): Aucun & aucun

Devenir un fantôme en plein jour. [PV: Ana] Empty
MessageSujet: Re: Devenir un fantôme en plein jour. [PV: Ana]   Devenir un fantôme en plein jour. [PV: Ana] Icon_minitime1Sam 27 Avr - 4:19

La jeune femme se vit sans réponse quant à se demande. Pour son propre plaisir, elle prit cela pour un oui. Ce serait bien Ao comme surnom, c’était cours, ça avait son charme, parfait en un certain sens.

La martiale avait réussi, au lieu de s’écraser carrément contre le sol, elle s’était carrément écraser contre le Dva. Il ne restait plus qu’à essayer l’une des possibilités qui s’offrait à elle. Sans attendre, l’espionne se mit à étrangler le Teremundo en chantant pour que celui-ci ne l’attaque pas et en l’occurrence, qu’il ne l’envoie pas valsé avec un gros Quasar.

Ses arts-occultes avaient fonctionné, elle se redressa pour rester droite et diminuer ses chances de recevoir un impact. La combattante sentit alors les mains d’Aokira frapper son nez. Celui-ci se mit aussitôt à saigner et la belle prit sa main gauche pour pouvoir contrôler le flot de sang. Par la suite, le jeune Dieu se dégagea sans problème, mais son coup de tête fut dans le vide puisqu’Anah, essayant toujours que son nez arrête de saigner, s’était tassée depuis déjà quelques secondes. Son coup de pied circulaire frappa la jambe gauche de l’espionne, mais celle-ci n’en fit pas de cas, demain matin, elle pourrait souffrir, pour l’instant elle devait arrêter le sang pour continuer son combat. Heureusement, celui-ci ne fit pas son capricieux et arrêta de couler, laissant l’occasion à la Capitaine de se relever en mettant ses deux mains au sol et en reculant pour s’assurer de ne pas se faire donner un coup de pied en plein visage pendant qu’elle se remettait sur pied.

- Bon on s'est bien échauffé donc commençons à augmenté le niveau.

La fausse Teremundo rit quelque peu se sentant d’attaque.

-Je trouvais déjà qu’il faisait chaud!, s’exclama-t-elle en riant de sa mauvaise blague.

Anahé ne sut pas si c’était ce qui avait provoqué le Dva pour qu’il lui envoie une attaque, mais ce qu’elle sut c’est que ce qu’il lui envoyait était énormément coupant quand l’une des lames, elle en déduisit ainsi, coupa sa chair. Grâce à ses arts-occultes de guérison, la plaie se referma, mais l’espionne devait trouver un moyen autre que celui-là, elle ne résisterait pas à tous ces coups.

«Guépard & singe!»

Sa vitesse et son agilité étant grandement augmentée, la belle put éviter les premières attaques d’Aokira, pour les autres attaques furent bloquer par les Quasars qu’elle lança.

«Quasars!»

Trois arrêtèrent le restant des lames et deux autres se dirigèrent vers Aokira. À l’aide de la télékinésie, la belle sous-leva tout le sable qu’elle put et l’envoya en direction du Teremundo.

-Il paraît que le sable aussi peut être coupant Ao, lorsque celui-ci prend de la vitesse. Combien as-tu de couteaux?, dit-elle le sourire aux lèvres.

Par la suite, elle sortit ses shurikens et en envoya trois vers le Dva, l’un après l’autre.

«Cauchemars ténébreux!»

C’était la deuxième fois que la demoiselle utilisait cette technique contre Aokira. Mais elle allait sûrement être toujours aussi efficace. La jeune femme dégaina son épée et commença à échanger des coups avec le Teremundo.

La belle ne comptait pas tenir bien longtemps contre Aokira au maniement de l’épée. Cela ne serait certainement pas facile face à un si fin bretteur. Cependant, la martiale s’amusait toujours à se lancer des propres défis et préférait qu’ils soient en grand nombre lorsqu’elle était face à des adversaires de confiance. Il était difficile de croire que la Capitaine faisait réellement confiance au Dva. De là à lui vouer une confiance aveugle, non, en fait, peut-être vu la situation, mais ne jouons pas sur les mots. Par contre, la jeune femme restait tout de même méfiante quant à ses intentions. Et puis, les règles étaient claires, son métier et son statut l’empêchait de développer n’importe quelle autre relation que celle qui les liait de leur pacte : celle de collègue. Peut-être avait-elle déjà commis une erreur en utilisant le terme «ami»? Un espion devait être sans attachement et sans engagement. Anahé avait déjà oublié la deuxième devise, mais pouvait-on lui en vouloir dans cette situation? Sans personne ici, elle ne survivrait pas. Une seule personne avec qui elle partagerait une promesse. Ce qui était moindrement rassurant, c’est que cette promesse serait respectée des deux côtés. Enfin, c’est bien ce que la martiale espérait… s’il y avait bien une chose en laquelle elle avait confiance, c’était la vie.

Les faits étaient que la martiale n'avait pas l'habitude de suivre les règles déjà régies puisqu'elle avait les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Devenir un fantôme en plein jour. [PV: Ana] 1156/8Devenir un fantôme en plein jour. [PV: Ana] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Devenir un fantôme en plein jour. [PV: Ana] Empty
MessageSujet: Re: Devenir un fantôme en plein jour. [PV: Ana]   Devenir un fantôme en plein jour. [PV: Ana] Icon_minitime1Sam 27 Avr - 16:00



Les ondes tranchante avaient fusé à grande vitesse mais il se doutait bine que cela ne suffirait pas, il ne les utilisaient la plupart du temps que pour faire diversion, ça ne blessait jamais de bon opposant la plupart du temps. Quoi qu'il en soit le son des ondes tranchante se prolongea lui faisants avoir qu'il n'avait pas touché...mais soudain il sentit cinq déplacement de vide très faible, ses doutes lors de leur test était donc toujours présent mais à présent il n'en avait plus rien à foutre.

Trois quasar durent heurter le peu d'onde restante et les dernier fusèrent vers lui. Tranchant le premier en deux avec sa lame extrêmement tranchante il fit glisser le second quasar sur sa lame pour le dévier afin qu'il explose plus loin. Soudain il sentit quelque chose arriver sur lui mais il ne put en déterminer l'origine, l'empêchant de choisir avec précision ce qu'il devait faire pour réagir.

- Il paraît que le sable aussi peut être coupant Ao, lorsque celui-ci prend de la vitesse. Combien as-tu de couteaux?

- Merci pour l'info Ana,
Fubuki !

Sachant à présent ce qui lui arrivait dessus il avait rassemblé de l'énergie glaciale et une mini-tempête de neige fusa sur la masse de sable, il y avait certes plus de sable que de flocon mais ça lui permettait de s'écarter du danger sans soucis. Mais trois sifflement arrivait sur lui, de l'acier tournoyant...il reconnu le son des shuriken comme lors de leur affrontement. Esquivant le premier il créa un kunai Quasar dans sa main gauche pour dévier le second mais il attrapa le dernier Shuriken par son centre avec son arme quasar. Récupérant le shuriken délicatement dans sa main gauche il mit le kunai entre ses dents.

- Cauchemars ténébreux!

Rien qu'en entendant les paroles son esprit s'était comme érigés des rempart d'acier pour accueillir ce qui allait suivre.Le cadavre de son père lui apparut sous ses yeux.Rien à foutre c'était lui même qui l'avait mit dans cet état à cause de sa folie meurtrière, il l'assumait. Les tombes de ses frères assassin lui apparurent, il avait du les tués pour survivre, il l'assumait aussi. Le cadavre de son frère de coeur puis celui de sa femme lui apparurent, c'était entièrement de sa faute....mais il continuait encore aujourd'hui de se racheter pour cette erreur, il résista donc à l'illusion. Mais soudain un visage apparru et le Dva fut tétanisé...le visage de sa fille lui apparru l'espace d'une seconde...elle avait disparus de la surface de ce monde à cause de Zadon mais aussi à cause de sa faiblesse...et ça Aokira ne pouvait pas se le pardonner.

Il fut ramené à la réalité lorsqu'il sentit une épée le transpercer...merde! Il ne pensais pas avoir à faire à ça et cela l'avait vraiment bloqué pour le coup, assez longtemps pour qu'il ne puisse rien faire et que Anahé puisse attaquer. Il n'y eut que une demie seconde entre le moment ou il recula pour ne plus être empalé et le moment ou il contre attaqua. Le shuriken qu'il avait récupéré toujours en mains il le fit fuser sur son opposante, avant d'engager le véritable échange de coup. Il usait du dos de son arme pour combattre mais il n'en restait pas moins dangereux.

Puis soudain alors qu'il adaptait son niveau à celui d'Anahé il fit tomber le Kunai quasar de sa bouche pour le récupérer dans sa main gauche pour avoir deux lames en sa possession et dès que cela fut fait il passa à la vitesse supérieur. Lancent une grande rafale d'estoc éclair vers les mains de la jeune femme dans le but de la désarmer il bondit ensuite en avant pour coller son opposante pour lancer des rafales de coups avec son kunai qui devenait mortel à si courte distance tandis que les épées et katana perdait leur efficacité.

Puis sans prévenir il roula sur le côté pour s'écarter légèrement avant de lui envoyer son kunai vers son flanc droit, sauf qu'il était constitué de quasar concentré et dès qu'il serait assez proche il exploserait de manière bien brutal. Profitant de l'occasion il congela la plaie qu'il avait pour limiter la perte de sang, d'ailleurs son estomac gronda, il allait devoir penser un boire un peu plus tard. Il se demanda bien ce qu'il pouvait faire à présent, il repensa à la chaine les reliant et une idée lui vint, il saisit la chaine.

- Tien Ana je t'envoie un cadeau .

Usant encore une fois de l'Heiki Quasar au même moment il créa dix grande chaine-quasar de puissance et de résistance largement supérieur à celle des quasars de base. Les chaines s'enroulèrent autour de la chaine reliant les deux alliés puis les attaques fusèrent vers Ana en suivant la chaine principal. Une fois assez proches les chaines noir allaient essayer de ligoter son opposante, sans oublier le petit effet explosif des quasars mais Aokira ne comptait pas en faire usage tout de suite, préférant voir ce qui allait se passer avant.


Revenir en haut Aller en bas
Anahé Alendiel
Barbouze enchanteresse~Alias Liniel Anynsor
Anahé Alendiel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 106
Localisation : ★ Là où Céline Dion règne! ★

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Devenir un fantôme en plein jour. [PV: Ana] 1155/10Devenir un fantôme en plein jour. [PV: Ana] 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: Prime: 5600 Renom: 300
Jobcard(s): Aucun & aucun

Devenir un fantôme en plein jour. [PV: Ana] Empty
MessageSujet: Re: Devenir un fantôme en plein jour. [PV: Ana]   Devenir un fantôme en plein jour. [PV: Ana] Icon_minitime1Lun 29 Avr - 2:33

Anahé n’attendit que l’un de ses Quasars explosé, il explosa plus loin. Aokira était-il aussi éloigné? La belle devait savoir où il était. Elle se mit alors à parler et eut sa réponse. Cela lui indiqua où était le Dva.

- Merci pour l'info Ana, Fubuki !

Quelques instants plus tard, à contre-courant du sable qu’elle avait, lui venait… quelque chose de froid. C’était de la neige, de la vraie neige, cela faisait bien un bout de temps que la martiale n’en avait pas vu, et surtout, la jeune femme n’en avait jamais vu dans un désert. Tout cela la fit sourire, mais elle dut bien vite revenir à la réalité. C’était maintenant au tour du Dieu de partir dans ses souvenirs, dans ses douloureux souvenirs. Elle lança sa technique, se demandant bien qu’est-ce que le Dva pouvait avoir comme souvenir qui lui faisait mal. N’était-il pas sans cœur? Peut-être pas, après tout, tout le monde avait bien ses faiblesses. Il lui faudrait lui demander un jour… peut-être aujourd’hui.

La combattante se mit à attaquer Aokira avec son épée. Elle n’aurait jamais cru arriver à le transpercer… et pourtant, ce fut le cas. Anah’ eut un mouvement de recul, mais elle se devait tout de même de continuer le combat. Sur le coup, la jeune femme réussit à peine à parer le coup d’Ao et se mit dans une position fortement désavantageuse. Elle eut par la suite juste le temps de bloquer son shuriken avec son bras. Dans une grimace de douleur, elle le retira avec l’aide de la télékinésie et par cette même pensée, le fit remettre à sa place, sur elle.

C’est alors qu’Aokira doubla ses attaques, la belle ne savait pas si c’était parce qu’il avait une arme en plus ou si tout simplement il avait accéléré. Cependant, elle savait très bien qu’elle ne tiendrait pas le coup, ce fut au bout d’un moment qu’elle se fit désarmée, l’espionne ne put éviter totalement le coup du kunai Quasar qui lui perfora la peau du même avant-bras. Elle se dit pour elle-même que le Dva aurait moindrement put faire l’effort d’égaliser ses deux bras. Anahé retenu un cri de douleur et reprit son épée à l’aide de son pouvoir de télékinésie. Elle se défendit du mieux qu’elle le pouvait.

Par après, Aokira se tassa et lui envoya un coup-Quasar que la demoiselle réussit de justesse à esquiver une nouvelle fois à l’aide de sa technique guépard & singe. Le Dva prit la chaîne et s’adressa à elle.

- Tien Ana je t'envoie un cadeau .

Encore un cadeau? Ce que les gens étaient généreux…

La belle sentit la chaîne bouger une autre fois, d’autres choses c’étaient enroulées autour de celle-ci, mais quoi?

-Ce que tu es généreux Ao! Je peux savoir la nature de mon cadeau par hasard? Ainsi, je pourrais encore plus… l’apprécier?, dit-elle dans un léger rire.

C’est alors que la combattante reçut plusieurs attaques venant de ces choses.

«Quasars!»

La jeune femme tenta d’entourer ce qui c’était entourer après la chaîne de son Quasar pour l’en débarrasser, mais elle ne savait guère si ce serait réellement efficace.

«Lames de l’esprit!»

Ainsi, elle envoya ces projectiles vers Aokira, en espérant que la technique serait atténuée en même temps que les forces de son adversaire. Cependant, elle savait très bien que ça ne serait pas assez. Dans ces conditions, ce milieu et avec ses défis, il ne lui restait qu’une option : la technique qu’elle tentait de développer depuis quelques temps, c’était l’un des meilleurs temps pour le faire.

Alors, la belle se concentra et prononça clairement :

«Animi dolore»

Elle espérait réellement que cette technique serait assez déconcentrante et surtout assez puissante pour ralentir le Dva. Elle se concentrait de toutes ses forces pour conserver sa technique et en même temps projeter le Dva vers l’arrière avec son don de télékinésie, enfin, c’est ce qu’elle tenta du moins. L’espionne s’avança en même temps que son attaque et lança quatre autres shurikens en direction du Dva.

Anahé se propulsa plus loin et tombe à genou. Arrêtant les effets de sa technique, le souffle court, elle se releva, espérant que la technique d’Ao n’aurait plus d’effets.


Technique apprise :
Animi Dolore : C'est avec la force de sa pensée que la combattante peut infliger une douleur modérée, mais qui est, du moins, très déconcentrante pour son adversaire. Si elle l'utilise trop longtemps, la douleur qu'elle inflige lui revient et les maux de tête la suivent pendant les quelques jours qui suivent.

Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Devenir un fantôme en plein jour. [PV: Ana] 1156/8Devenir un fantôme en plein jour. [PV: Ana] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Devenir un fantôme en plein jour. [PV: Ana] Empty
MessageSujet: Re: Devenir un fantôme en plein jour. [PV: Ana]   Devenir un fantôme en plein jour. [PV: Ana] Icon_minitime1Lun 29 Avr - 13:24



Avec le shuriken et le kunai il avait fait mouche deux fois et au même endroit ce qui avait valu qu'il entende un léger grognement de douleur. Mais il ne comptait pas arrêter pour autant, si l'un comme l'autre voulait devenir plus fort ils ne devaient pas se faire stopper par la douleur. Lui il y était habitué depuis bien longtemps à force de sortir des combats en sang et parfois avec des membres en moins, bien que le champion de la catégorie "je m'en prend plein la gueule" était Neosis vu l'état dans lesquels il terminait ses combats.

- Ce que tu es généreux Ao! Je peux savoir la nature de mon cadeau par hasard? Ainsi, je pourrais encore plus… l’apprécier?

- Non non non, les surprises c'est ce qu'il y a de mieux comme cadeau.

C'était à ce moment que les chaines quasars étaient arrivé au niveau d'Anahé qui tenta visiblement de contrer son attaques avec des quasar. Le problème étant que une seul de ses chaines-quasar avait le niveau de très nombreux quasar basique. Et il y avait une dizaine de chaine. Comme les deux combattant était reliés les dix chaines allait continuellement harceler la jeune femme dans le but de la ligoter.

Il voulait gagner ce petit combat d'entrainement, tout simplement car il aimait gagner, mais aussi car ses instincts de teremundo sentait une menace. Ses sens largement plus développé que ceux des humains lui indiquait un danger. Ouaip il sentait la tempête arrivé même si elle était encore loin, il ne pouvait pas évaluer la puissance de ce danger mais il savait qu'il arrivait.Mais il devait rester concentrer sur le combat. De fin sifflement arrivait vers lui, usant de quelques iaken il balaya les aiguilles tandis que les chaines continuaient de vouloir ligoter son opposante, qui n'allait surement pas se laisser faire.

- Animi dolore.

Soudain une puissant douleur vint lui vriller le crâne, merde elle tentait de le déconcentrer, il faisait en sorte de répéter le même mot dans sa tête qui était "ligoter" dans le but de garder le contrôle sur ses attaques mais c'était trop difficile et seulement cinq chaine quasar sur les dix continuait à suivre l'objectif donné.Puis il se sentit repousser, n'ayant pas envie de trop perdre l'avantage il prit soudainement sa forme de teremundo. Son poid ayant augmenté il ne fut pas projeté mais il ressentait toujours la douleur dans son crâne. Il sentit quatre impact sur son torse, quatre shuriken avait fusé sur lui mais au vu de la résistance de ses écailles c'était peine perdu.Il finit par reprendre sa forme humaine.

La douleur finit par disparaitre et il reprit entièrement ses esprits, immédiatement les chaines qui avaient cessé de bouger fusèrent à nouveau sur Anahé dans le but toujours de l'immobiliser. Ce n'était pas avec ça qu'elle risquait de l'arrêter, on arrête pas un léviathan aussi facilement. Sans attendre il fit disparaitre son arme et fonça sur Anahé, il avait senti tout à l'heure que la vitesse de la jeune femme avait augmenté mais sa montre lui conférait un puissant boost de vitesse et il n'était que peu désavantagé.

Il décida donc une fois sur elle d'engager un échange de coup sans armes, tandis que les dix chaines continuait de vouloir piéger Anahé, il maintenait la pression. Il donna de rapide direct avant de laisser les chaines prendre le relais pendant à peine une seconde, juste le temps qu'il fallut au Dva pour créer un dragon de neige extrêmement imposant qui fusa sur Ana dans le but de la plaquer au sol pour faciliter la tache des dix chaines quasars. Il avait augmenté la pression du combat de manière plutôt écrasante, il ne voulait pas laisser une seconde de répit à Anahé. Il finit par déclarer d'une voix moqueuse.

- Alors Ana, combien de temps va tu tenir face à tous ses petits cadeaux? Par contre je pense qu'il va falloir abréger l'entrainement, y'a quelque chose qui se rapproche, c'est encore loin mais j'aime pas prendre de risque.

Il ressentait encore l'impact de la technique d'Anahé dans tous son corps, vraiment pas cool pour le coup mais pourtant il continuait de contrôler les chaines et le dragon pour attaquer la jeune femme tout en restant sur ses gardes, il pensait pouvoir continuer un peu l'entrainement mais même si il sentait que le danger était loin sa prudence lui recommandait de stopper ça pour mieux surveiller le danger qu'il sentait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Anahé Alendiel
Barbouze enchanteresse~Alias Liniel Anynsor
Anahé Alendiel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 106
Localisation : ★ Là où Céline Dion règne! ★

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Devenir un fantôme en plein jour. [PV: Ana] 1155/10Devenir un fantôme en plein jour. [PV: Ana] 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: Prime: 5600 Renom: 300
Jobcard(s): Aucun & aucun

Devenir un fantôme en plein jour. [PV: Ana] Empty
MessageSujet: Re: Devenir un fantôme en plein jour. [PV: Ana]   Devenir un fantôme en plein jour. [PV: Ana] Icon_minitime1Mer 1 Mai - 22:12

- Non non non, les surprises c'est ce qu'il y a de mieux comme cadeau.

Anahé grogna une nouvelle fois, mais elle ne tarda pas à découvrir ce que lui avait envoyé comme cadeau le Dva. Elle devrait maintenant se démerder en conséquence. Les chaînes tentaient de l’enchaîner, logiquement, mais elles étaient d’une agressivité telle qu’il était très difficile pour la martiale de se défendre. Elle n’avait pas le choix, la belle devrait risquer le tout pour le tout. Soit, la martiale allait finir enchaînée et vide d’énergie où elle allait finir en étant dans un bon état.

C’est alors qu’elle lança la nouvelle technique qu’elle tentait de développer. Animi dolore, oui, c’était bien comme ça que la demoiselle avait décidé de l’appeler, cela faisait plus classe que la majorité des noms de ses autres techniques, mais il fallait dire que ce n’était pas du tout dure à battre, vu les noms qu’elle avait trouvé auparavant. Cette technique s’avérait assez efficace, il faudrait qu’elle continue à la perfectionner, mais la combattante sentait déjà que les chaînes étaient moins fortes, ou du moins, moins nombreuses. Le sourire au visage, elle continua son attaque, mais ressentit une plus grande résistance. Le Teremundo Dva avait-il une technique ressemblante à la sienne? Peut-être avait-il augmenté son poids d’une façon ou d’une autre aussi. La belle entendit ses shurikens s’arrêter contre une surface dure, son attaque n’avait pas été assez puissante, mais au moins, elle se serait bien défendue.

Une fois que sa technique ne fit plus d’effet, les chaînes recommencèrent de plus belle à fuser sur elle… et merde. Par la suite, ce fut au tour d’Aokira. Anahé le laissa faire, s’il était aussi près, il ne ferait certainement pas rien explosé, c’était déjà ça. La martiale reçut donc le Dva de plein fouet, cependant, elle se fit un plaisir de lui rendre ses coups en utilisant sa technique Gigaoctet. Elle réussissait sans trop de mal à éviter les coups du Dva et à repousser les chaînes, mais elles gagnèrent sur elle lorsqu’elle sentit quelque chose d’autre foncé sur elle. En voulant éviter l’impact, les chaînes prirent le contrôle de ses bras. Anahé bloquait les coups du monstre avec ses jambes lorsqu’elle le pouvait et tentait de les éviter, mais cela devenait de plus en plus difficile. Alors, la jeune femme tentait d’encaisser en contractant tous les muscles de son corps.

Son partenaire s’adressa alors à elle d’une vois moqueuse.

- Alors Ana, combien de temps va tu tenir face à tous ses petits cadeaux? Par contre je pense qu'il va falloir abréger l'entrainement, y'a quelque chose qui se rapproche, c'est encore loin mais j'aime pas prendre de risque.

Elle eut une moue de soulagement, heureusement qu’il ne put pas la voir.

-C’est comme tu veux, mais tu pourrais moindrement commencer par m’enlever mes chaînes si tu veux que je puisse me défendre. Que dirais-tu d’utiliser de la ruse? Cachons notre chaîne et tirons pour la sous-lever une fois que l’adversaire sera à notre porté. Ensuite, nous pourrons la détruire. J’espère que tu ne m’en veux pas si j’enlève mon bandeau.

Anahé avait visiblement arrêté de se défendre et se prit un coup du géant d’Aokira avant de répliquer :

-Tu arrêtes ou je t’explose la gueule quand j’en aurai l’occasion?!

La belle se foutait de savoir s’il pouvait la comprendre, mais elle voulait préparer sa stratégie. Elle enleva son bandeau sans attendre et se servit des yeux perçants d’un aigle.

-Ils… ils sont là. Tout près, enfin, 1 kilomètre, à la vitesse à laquelle il se déplace, ça ne prendra pas de temps. Tient-toi prêt Ao!, dit-elle en se plaçant à une distance respectable et en contrôlant le sable pour qu’il recouvre la chaîne.

La belle devint invisible, se doutant bien que le Dva trouverait un moyen de se camoufler.
L’ennemi arrivait, c’était le temps de faire… équipe.

Après quelques minutes, la jeune femme envoya un message par la pensée au Dva pour lui dire qu’il fallait qu’il tire sur la chaîne maintenant et que par la suite, il pourrait le détruire pour faciliter leurs déplacements.
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Devenir un fantôme en plein jour. [PV: Ana] 1156/8Devenir un fantôme en plein jour. [PV: Ana] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Devenir un fantôme en plein jour. [PV: Ana] Empty
MessageSujet: Re: Devenir un fantôme en plein jour. [PV: Ana]   Devenir un fantôme en plein jour. [PV: Ana] Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 11:46



Visiblement il avait réussi à attraper son alliée et son dragon pouvait lui mettre librement des coups, le teremundo souffla. Dire qu'il en avait été réduit à user d'une stratégie sans user trop de technique mortel car ne sachant pas si elle était humaine ou teremundo il préférait pas prendre de risque. Il avait reçu quelques coups de poing la part d'Ahané juste avant mais sa résistance de teremundo avait absorbé la plus grosse partie. Si il avait su il aurait carrément prit sa forme monstrueuse pour qu'elle se brise les poings contre ses écailles.

Elle semblait d'accord pour en finir et était déjà prête à vouloir combattre en usant de la ruse. Aokira n'usait de cela que lorsqu'il était en mission et il n'était pas habitué à utiliser se genre de stratégie. Mais bon c'était surement car il était un sacré combattant ne réfléchissant pas beaucoup et qui fonçait toujours dans le ta. Quoi qu'il en soit il allait libérées Anahé des chaines lorsqu'il la sentit crier après son dragon.

- Tu arrêtes ou je t’explose la gueule quand j’en aurai l’occasion?!

Controlant son dragon Aokira le fit bouger de manière à ce qu'il donne une pichenette sur le font de la jeune femme. La libérant juste après tout en dissipant son dragon, il enleva son bandeau et observa au loin, un grand nuage de sable se faisait visible et se rapprochait. Soufflant il retira sa veste et la fit tomber sur le sol, il se sentait déjà bien plus léger.

- Ils… ils sont là. Tout près, enfin, 1 kilomètre, à la vitesse à laquelle il se déplace, ça ne prendra pas de temps. Tient-toi prêt Ao!

Tout en l'écoutant il avait inspecté le trou qu'il avait dans le ventre, la lame qui l'avait transpercé, tchh foutu souvenir. Reposant sa main sur la blessure il la recouvrit d'une nouvelle couche de glace pour être sur que ça ne le gène pas pendant le combat. Observant Anahé il la regarda camoufler la chaine avant de devenir invisible, le dieu de la peur ramena sa dague à lui. Puis ouvrant un portail de pétrific il y passa sa main et en ressortit sa montre qu'il attacha mais aussi une arme à feu venant de vespérales. Il était prêt au combat...sauf que lui il avait un petit problème.

- J'ai aucun moyen de me camoufler.

Il avait dit cela au dernier moment, pile au moment ou Anahé lui disait de tirer sur la chaine, ce qu'il fit quand même car l'une des jeep ne s'était pas arrêtés, le seul qui avait pas du le reconnaitre.La jeep fit un jolie salto avant de s'écraser dans le dos des deux monstres, bon au moins la ruse avait permis de se débarrasser de quatre opposant. Il espérait juste qu'il n'allait pas trop se faire crier dessus pour avoir fait échouer le plan.

Réajustant son chapeau il décala sa tête sur le côté pour éviter un tir de lance roquette. Mais cinq hommes était descendu des jeeps et fonçait sur eux arme de corps à corps en main. Avant qu'ils n'arrivent le jeune dieu avait brisé la chaine à ses pieds puis avait envoyé une onde tranchante près d'Ahané pour la libéré elle aussi. Pointant son arme il tira trois quasars boosté qui arrachèrent trois têtes avant de se concentrer.

- Dageki inazuma !

Se déplaçant à toute vitesse il se retrouva dans le dos des deux hommes qui s'écroulèrent aux sol le torse tranché. Puis soudain une rafale de balle lui arriva dessus, roulant sur le côté il pensait s'en être sortit mais c'est là qu'il remarqua que les jeeps restante étaient équipés de mitrailleuse lourde qui lui tiraient dessus.Courant sur le côté il esquiva également de justesse une roquette venant d'un hélico, il les compta, il y en avait trois. Passant dans le dos d'Ahané il lui lâcha quelques mots.

- Je me charge des hélicos .

Puis entourant ses jambes de quasar il les fit exploser pour se propulser à toute vitesse pour se retrouver devant le premier hélicos, juste devant le cockpit ou il voyait le pilote paniqué. Un sourire en coin au visage le jeune dieu se concentra et ferma les yeux avant de les rouvrir pour faire chanter sa lame.

-Gouhei Ni! Shikio Muika !

Le coup partit et l'hélicoptère se retrouva en un éclair tranché en six morceaux qui partirent s'écraser vers le sol. Plus que deux, d'ailleurs l'un des hélicoptère l'avait mit dans son viseur pour lui lancer un missile, se propulsant sur le côté il esquiva sans soucis le missile mais le sentit tourner, et merde un missile à tête chercheuse. Se laissant chuter il retomba au milieu des jeep ennemis, les hommes commencèrent à le braquer mais le teremundo leur montra du doigt le ciel.

Le missile arrivait, étant dans une de ses formes de combat il se déplaça à très haute vitesse au tout dernier pour laisser le missile explosé au sol, emportant une jeep dans son explosion. S'étant un peu écarté il observa les deux hélicos, il fallait s'en débarrasser au plus vite mais ça n'allait pas être aussi facile que prévu lorsqu'il vit beaucoup de mercenaire l'encerclés. Mais il se tenait prêt, il allait tous les massacrer!
Revenir en haut Aller en bas
Anahé Alendiel
Barbouze enchanteresse~Alias Liniel Anynsor
Anahé Alendiel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 106
Localisation : ★ Là où Céline Dion règne! ★

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Devenir un fantôme en plein jour. [PV: Ana] 1155/10Devenir un fantôme en plein jour. [PV: Ana] 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: Prime: 5600 Renom: 300
Jobcard(s): Aucun & aucun

Devenir un fantôme en plein jour. [PV: Ana] Empty
MessageSujet: Re: Devenir un fantôme en plein jour. [PV: Ana]   Devenir un fantôme en plein jour. [PV: Ana] Icon_minitime1Mar 7 Mai - 1:56

L’espionne réussit à atteindre le Dva avec quelques coups de poings, mais comme elle s’en doutait, ça ne fut pas assez. Son dragon continuait toujours de la frapper lorsqu’elle lui proféra une menace qu’elle mettrait sans aucun doute à exécution si cette brute n’arrêtait pas. Il fallait dire que la belle l’était moins lorsqu’elle était fâchée, il était mieux de ne pas s’attirer sa colère.

Cependant, le dragon réussit tout de même à faire sourire la jeune femme lorsqu’il lui donna une pichenette sur le front, il devait sûrement s’agir d’Aokira. Par la suite, celui-ci se dissipa, laissant le Teremundo et la martiale à leurs plans. Ce dernier enleva son bandeau ainsi que sa veste. La combattante s’y étant habituée n’y avait même pas pensé. Elle s’empressa elle aussi de la détacher et se rapprocha de la colline pour rapidement la faire monter en haut de celle-ci.

Ils arrivaient… ça allait être une autre bataille, mais cette fois-ci, Anahé faisait partie de la même équipe qu’Aokira Mind. Elle remarqua en se mettant invisible que le monstre prit sa montre après avoir regardé et congelé la blessure qu’elle lui avait infligé. Surtout, la jeune femme se demandait ce qu’il attendait pour se camoufler.

- J'ai aucun moyen de me camoufler.

Il était trop tard, il faudrait faire avec. Sans plus attendre, l’espionne tira rapidement sur la chaîne et vit le Dva l’imiter… il faudrait sincèrement revoir leur synchronisme et plus particulièrement l’esprit de ruse du Teremundo, mais pour l’instant, la jolie jeune femme avait d’autres choses à faire. Déjà cinq hommes étaient sortis et d’autres arriveraient… tous armés. Anah’ eut un frisson qui la parcourra. Elle détestait les armes à feu, détestait. Heureusement pour eux, Ao brisa la chaîne. Voyant que son acolyte pourrait se débrouiller, la jeune femme en profita pour courir à toute vitesse et faire venir sa cape résistante aux balles. Elle revint et vit un, que le Dva était derrière deux hommes, deux, que les trois autres n’avaient plus de tête et trois, que ceux encore en vie ne le furent plus pendant très longtemps.

La jeune femme s’abrita dans cape et put ainsi tester sa grande efficacité… ouf, Ellianne ne lui avait pas du tout menti. Lorsqu’elle retrouva la vue, elle aperçut trois hommes se ruant vers elle… eh merde. En même temps, Aokira passa derrière elle.

- Je me charge des hélicos .

Anh, oui… les hélicos. Génial, tout cela s’annonçait… appétissant? Sûrement pour le Dva, mais certainement pas pour la martiale. Maintenant qu’elle avait été vue avec le Teremundo Dva, sa tête serait sûrement affichée à certains endroits et à prix, c’était… super après réflexion! Elle serait connue en tant que Teremundo. Cela s’annonçait fabuleux! Le monstre qu’elle jouait sourit aux hommes avant de leur demander :

-Et ces Messieurs voudraient-ils danser en compagnie d’une gente dame?

À l’aide de sa technique guépard & singe, la belle approcha dangereusement de l’un d’eux avant que celui-ci ait le temps de tirer et le désarma avec un coup de pied. Puis, elle lui serra la main, de prendre son propre pouce qui serrait la main de l’homme et de rentrer ses jointures entre les siennes pour lui par la suite lui casser la nuque. Un autre lui tira derrière la tête, mais portant son capuchon, la jeune femme fut sauvée. Elle se retourna et lui envoya quelques Quasars avant de donner un coup de pied bien puissant à l’autre qui était à proximité et qui ne savait plus trop quoi faire voyant que la demoiselle «résistait» aux balles.

«Lames de l’esprit»

En envoyant trois d’affiler, la jeune femme préparait déjà un autre coup, elle fit bien de faire ainsi puisque l’homme qui restait et qui s’était naturellement reprit les évita toutes. Pendant ce temps, la belle lui fonça dessus et avec tout son poids et ses arts-occultes de télékinésie réussit à le plaquer au sol en expulsant son arme plus loin. Elle lui réserva le même sort qu’au dernier.

Elle sursauta lorsqu’elle entendit d’autres coups de feu venir de son dos, dieu merci, elle avait sa cape, sinon, elle serait morte il depuis longtemps.

-Gouhei Ni! Shikio Muika !

Alors, elle vit l’un des hélicoptères se diviser en six parties qui allèrent exploser contre le sol séparément. Un missile se dirigeait maintenant vers Aokira, la belle aurait bien voulut l’aider, mais elle était encore aux prises avec cinq autres hommes et elle doutait fort bien que sa cape puisse faire rebondir les missiles… encore moins ceux à têtes chercheuses. Le spectacle fut pour le moins… beau tout de même.

L’espionne prit l’arme à feu et d’un geste fébrile tira sur l’un des hommes, se voyant expulser un peu plus loin et ayant raté sa cible, elle lâcha l’arme en poussant un juron. Ses adversaires se mirent à rire. Ce fut la pire erreur de leur vie. Sans attendre, elle les attaqua :

«Quasars!»

Après quatre boules d’énergie, deux d’entre eux furent au sol, elle sortit son épée pour en embrocher un en s’assurant d’éviter les balles qui venaient de front et en laissant celles de dos la toucher. Plus que deux.

«Cauchemars ténébreux!»[/color][/b]

Les deux hommes se mirent alors à halluciner. Cela laissa amplement le temps à la combattante de leur trancher la tête. Son souffle commençait à se faire un peu entendre, mais il fallait avouer que c’était plus facile que contre le Dva.

D’ailleurs celui-ci était entouré. Peut-être aurait-il besoin d’un léger coup de main en voyant le nombre d’hommes qui se rassemblaient? La belle devint invisible et passa derrière la dernière des deux rangers pour endormir le plus d’hommes possibles. Plusieurs succombèrent à un sommeil qui durerait quelques heures, d’autres eurent la nuque briser par un mouvement sec et tandis que ceux de devant se mettait à tirer avec plusieurs rafales en direction du Teremundo Dva, Anahé s’éleva dans les airs en s’assurant que sa cape la couvrait en entier. Arrivée au sol, sans l’avertir et quelque peu contre son propre gré, elle fit un câlin à Aokira pour que toutes les balles arrivent sur la cape avant d’à son tour lui chuchoter quelque chose :

-J’assure vos arrières dans cinq, quatre, trois, deux, un…

Elle défit son étreinte et se retourna en vitesse, mettant son bras droit tenant la cape en avant pour se protéger. La martiale avait besoin d’un moment pour se concentrer. Il fallait jouer avec la crainte de leurs adversaires. Dans sa tête, elle renvoyait le visage du Dva. Ses cheveux noirs… ses yeux, son regard, en partie son aura, sa bouche, ses oreilles, puis ses épaules et tout le restant de son corps. Peu à peu, elle prenait l’apparence de l’homme tout en conservant sa cape et au fur et à mesure, elle apparaissait devant ses ennemis sous sa nouvelle apparence.

Ses premiers gestes furent quelque peu maladroit, il fallait dire que les membres du Dva n’avaient pas du tout les mêmes dimensions que les siens et encore moins celui de Liniel qui avait quelques centimètres de moins qu’Anahé. Il lui faudrait faire encore plus attention aux balles maintenant puisque la cible était plus grande. Heureusement, sa cape frôlait encore le sol même si les épaulières étaient maintenant à la bonne taille.

Elle attendit sagement que la plupart des hommes aient vidé leur chargeur avant de les attaquer et d’en finir une bonne fois pour toute avec eux. Elle se servit du sable pour les aveugler en leur en envoyant une généreuse quantité dans les yeux et le vrai jeu commença.

«Quasars!»

Trois grosses boules d’énergie jaillirent et deux hommes perdirent leur tête tandis qu’un autre réussit à éviter le faux Quasar. La belle prit rapidement quatre shurikens qu’elle envoya au niveau de la carotide de l’homme, du cœur et des veines se situant aux poignets. Celui-ci tomba au sol et son sang commença à se déverser.

Par la suite, elle se mit à prononcer des paroles incompréhensibles… comme si elle soupirait de la langue. C’était très étrange, cependant, elle savait très bien ce qu’elle faisait. Sans attendre, des serpents arrivèrent derrière les hommes et commencèrent à s’enrouler autour des jambes de ceux-ci en déversant leur venin dans leurs veines.
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Devenir un fantôme en plein jour. [PV: Ana] 1156/8Devenir un fantôme en plein jour. [PV: Ana] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Devenir un fantôme en plein jour. [PV: Ana] Empty
MessageSujet: Re: Devenir un fantôme en plein jour. [PV: Ana]   Devenir un fantôme en plein jour. [PV: Ana] Icon_minitime1Mar 7 Mai - 17:49



Le teremundo était encerclé, en était-il vraiment inquiet?Pas du tout, il souriait même en voyant la situation, comme allait il faire? User de sa vitesse pour laisser ses hommes se tirer dessus entre eux? Allait il dévier les balles avec son arme juste pour l'amusement? Il réfléchissait tranquillement lorsque son regard se porta plus loin, il vit son alliée essayer de servir d'une arme à feu, le résultat fut plutôt comique. Il allait devoir lui apprendre à s'en servir un de ses jours même si lui même était un spécialiste des armes blanches depuis maintenant 68 ans.

Quoi qu'il en soit il entendit quelques mots sortir de la bouches des chasseurs de primes, des trucs du genre "rend toi". Sifflant d'agacement le Dva s'était contenté de les ignorer ce qui ne semblait pas leur plaire. Mais au moins maintenant il avait sa stratégie en tête, encaisser et raser toute la zone à coup de tornade quasar! Ses bras s'entourèrent de fort quantité de quasar qui augmentèrent à toute vitesse, les armes semblaient prête à tirer. Mais il ne s'en inquiétait pas, les balles étaient basique, ni lourde et ni occulte, sa peau de monstre encaisserait sans soucis.

Mais pourtant d'un seul coup Anahé ce fit voir et se jeta sur lui et sans vraiment comprendre ce qu'il se passait il se retrouva prit dans un câlin pendant que la cape de Anahé stoppait les balles.Le teremundo aux bras entourés de quasars extrêmement puissant haussa un sourcil, qu'est ce que c'était encore ce délire? Les teremundos humanoïdes n'avaient pour la plupart presque rien à craindre des balles basique. En comparaison pour un humain sa revenait à recevoir un caillou jeter par quelqu'un, de quoi faire de petit bleue, rien de bien grave. Il en tira une conclusion puis fit disparaitre les quasars autour de ses bras.

- J’assure vos arrières dans cinq, quatre, trois, deux, un…

IL ne dit rien mais dès qu'elle se retourna il lança une flopée d'iaken sur le flanc du groupe, tranchant sept personnes au passage via leur puissance largement boosté par sa technique de fusion. Avant de bouger il jeta un très vif regard à Anahé et se retrouva confronté d'un seul coup à une réplique parfaite de lui même? Ou du moins presque parfaite elle n'avait surement pas put reproduire la pierre qu'il avait incrusté dans son torse ou encore d'autre détail. Quoi qu'il en soit il n'aimait pas cela, sa méfiance lui faisait imaginer tous les coups tordus qu'elle pourrait faire sous cette forme et qui lui reviendrait en pleine tronche. Il n'aimait pas ça du tout, son regard se fit froid.

Fusant sur les ennemis il trancha une lame sans soucis avant de pointer son arme à feu sur le crâne d'un humain avant de faire feu, lui arrachant la tête. Esquivant une lance il sauta au dessus de l'homme avant de le transpercer avec un simple pieux de glace. Puis sans prévenir il esquiva un nouveau missile venant d'un des hélicos, le missile souffla la vie de trois nouveau humains. Observant l'hélicos le dieu de la peur afficha un air amusé.

- Kyojin Zouo !

L'un de ses plus grand atout allait être activé? Non il n'allait pas se servir d'autant d'énergie juste pour ça, il se contenta juste de faire apparaître dans son dos deux des bras du titan habituelle, des bras d'un monstre de cinq mètres. Chaque main géante saisit une jeep que le teremundo envoya à une vitesse monstre vers la machine volante, esquivant la première il se prit la seconde jeep en pleine poire, le cockpit avait été brisé et le pilote largement blessé, faisant chuter la machine vers le sol. Se retournant il vit une trentaine d'homme lui faire face, dans son dos l'hélicoptère explosait légèrement plus loin pendant que le Dva réajustait son chapeau tout en dissipant les bras d'énergie.

Ils sentait une certaine peur s'immiscer dans les esprits des chasseur de prime mais il n'était pas le seul à faire cela, il ressentait sa propre aura qui pourtant n'était pas la sienne puisque c'était Anahé transformé en lui. Et ça le déstabilisait quelques peu, les hommes en face de lui avaient tous sortit leur armes à feu et lancèrent l'attaque Usant de sa vitesse très largement suffisante il esquiva les balles tout en approchant à une vitesse monstre mais soudain alors qu'il arrivait sur les ennemis il se dissipa tel un fantôme, là était sa technique, devenir un fantôme...en plein jour.

- Tokkan Maboroshi! Iaken Satsubatsu !

Le fantôme était réapparu dans le dos des opposants, sa lame armés il la fit fuser, s'entaillant légèrement le bras gauche par la même occasion il donna un coup horizontal qui se transforma en une onde tranchante titanesque qui fusa vers la masse d'ennemis. Ce fut une véritable festivals sanglant que donnèrent cette véritable masse de corps tranché en deux. Il en restait pourtant un assez bon paquet dispersés un peu partout il commençait tout juste à sentir de la vrai fatigue...ça allait être sérieux à présent. Toujours avec sa vitesse boosté il se retrouva en un éclair juste derrière Anahé et lui donna un coup sur le sommet du crâne à la manière d'un grand frère.

- Ca t'apprendra à prendre mon apparence sans mon avis.

Il disait cela d'un ton calme avant de repartir aussi vite qu'il était arrivés, certes il n'avait pas été froid mais intérieurement sa méfiance avait vraiment augmenté dès qu'il avait vut cela. Il sentait pourtant qu'un élan de panique débutait tout juste chez les ennemis, cela allait à leur avantage, pourtant il sentit une nouvelle aura, bine plus sur, bien plus fort. Un homme approchait, vêtu d'une armure légère grise et armé d'une dague dans une main et d'un tomahawk dans l'autre, il marchait d'un pas sur vers le buveur de sang et a présence semblait dissiper la peur chez les mercenaires plus faible.

Un air amusé se fit voir sur le visage de l'ancien Tchetyre qui rengaina son revolver avant de récupérer dan sa main gauche sa dague,il se mit à marcher vers cette homme. Ce dernier avait entouré ses deux armes d'une aura flamboyante et soudain sans prévenir les deux opposants fusèrent l'un sur l'autre à la même vitesse, il ne furent pas visible pendant un très léger instant et d'un seul coup un fracas métallique caractéristique de deux armes s'entrechoquant se fit entendre. Le puissant choc avait libéré une onde de choc autour des deux hommes qui se mirent à échanger de véritables rafales de coups.

Mais soudain le teremundo du se propulser en hauteur pour éviter un estoc bien placé, mais son opposant ne contait pas le laisser partir puisqu'il fut sur lui en un éclair pour lui envoyer un puissant coups de pieds que le Dva contra avec son avant bras. L'impact le fit voler quelques mètres plus loin, droit varie le flanc d'un hélicos ou un homme avec sa gatling lui tirait dessus. Prenant sa forme teremundo il encaissa les balles avant de créer à nouveau de créer un nouveau bras géant d'énergie qui saisit la queue de l'hélicos.

- Attention à toi Ana !

Pourquoi l'avait il prévenu? Tout simplement car il avait créer une petite explosion qui le propulsait vers le sol, mais son bras géant occulte, tenait d toute ses forces le machine volante. Et en fonçant vers le sol il l'utilisa telle une massue avant de la fracasser vers le lieux le plus sympathique...l'endroit ou la plus grosse partie des jeeps étaient rassemblé. S'en suivit d'une explosion qui en entraina une autre et ainsi de suite dans un puissant brouhaha qui souffla bon nombre de vie humaine, il venait de réduire considérablement la puissance de frappe des opposants.

Usant de sa vitesse pour se retrouver aux côtés de Anahé il remarqua bine vite qu'ils restaient quand même pas mal d'ennemis encore qui s'était rassemblé en face d'eux à seulement dix mètres. Ils semblaient assez déterminés malgré la faiblesse de certains dans le grand groupe, en tête d groupe se trouvait l'homme avec qui il avait échangé quelques coups, ce type avait rivalisé avec lui sas aucun soucis, il était largement plus dangereux. Il finit par dire à voix basse afin que seule Anahé entende.

- J'espère que ta encore de la ressources car je pense qu'il ne reste que les meilleurs,fait surtout gaffe au type avec le tomahawk.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anahé Alendiel
Barbouze enchanteresse~Alias Liniel Anynsor
Anahé Alendiel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 106
Localisation : ★ Là où Céline Dion règne! ★

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Devenir un fantôme en plein jour. [PV: Ana] 1155/10Devenir un fantôme en plein jour. [PV: Ana] 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: Prime: 5600 Renom: 300
Jobcard(s): Aucun & aucun

Devenir un fantôme en plein jour. [PV: Ana] Empty
MessageSujet: Re: Devenir un fantôme en plein jour. [PV: Ana]   Devenir un fantôme en plein jour. [PV: Ana] Icon_minitime1Dim 12 Mai - 22:51

Anahé n’avait pas tenu compte de la résistance du Dva aux balles, valait mieux prévenir que guérir. Et puis, toute leur énergie devait être conservée, le combat ne s’annonçait pas facile avec toutes ces projectiles qui venaient d’un peu partout. Au bout d’un moment les Quasars d’Aokira disparurent et les canons furent vidés.

En étant invisible et en se recouvrant de sa cape, la belle changea son apparence en se remémorant l’allure du Dva, sa posture, le son de sa voix et pas mal toutes ses caractéristiques, du moins, celles dont elle avait l’idée de l’existence. Pendant ce temps, son allié faisait déjà des victimes dans le clan adverse. Il lui jeta un bref regard très froid.

-Quoi?, dit la martiale d’une voix aiguë, Euh quoi, je veux dire, s’exclama-t-elle avec la voix du Dva.

La sensation de balles se fracassant contre sa cape la fit revenir à la réalité : le combat. À son tour de jouer. D’une main imprécise, elle fit revenir ses shurikens qui avaient déjà servi, dans ce genre de batailles, pas le temps de les nettoyer, de toute manière, elle était certaine que les morts ne s’en plaindraient pas. Elle les renvoya avec force et rapidité en direction des hommes, le temps que ceux-ci prenaient à les éviter, la martiale leur lançait des imitations de Quasar au niveau de la tête… et ceux-ci la perdait. Malheureusement pour eux, ce n’était pas comme un rein ou un poumon, la seule tête qu’on avait était très importante et unique. Quatre hommes perdirent la vie ainsi tandis que la combattante se protégeait tant bien que mal contre les rafales de tirs avec sa cape. Les serpents se terrèrent sous terre, attendant leurs ordres. Une balle rasa de près Anah’ et la jeune femme fit même un léger saut de surprise vers l’arrière. Elle ramena ses Shurikens à sa ceinture tandis que tous ses sens étaient en alerte.

La martiale sentit le poids du missile atterrir au sol et eut un regard pour Ao même si elle savait très bien qu’il se débrouillait mieux qu’elle. Anahé aperçut au même instant un homme avec une arme Amérindienne à la main qui la regarda à son tour. Il lui disait vaguement quelque chose. Où avait-elle déjà vu cet homme? La jeune femme n’eut pas le temps de se le demander plus longtemps. Il fallait se débarrasser de plus de bonnes gens… enfin, mercenaires possible.

«Lunes de Mars»

Deux Anahé apparurent à côté d’elle… la combattante n’y avait pas pensé… mais elle ferait bien avec. À trois, elles se mirent à chanter un léger air… tout doux… tout beau. Avec la voix d’Aokira Mind… ça faisait que plus étrange, mais rendu-là, ce n’était qu’un détail.

-Alors, on va se calmer, vous pouvez tous descendre vos armes, il n’y a aucun danger Messieurs, que voudriez-vous que deux jolies demoiselles comme ça fasse, hein?, dit-elle d’une voix qui la surprenait à chaque fois qu’elle l’employait.

Les hommes baissèrent quelque peu leur garde. Anahé passa rapidement derrière leurs dos tandis que les deux clones leur faisaient des clins d’œil au centre de la demi-lune. La copie du Dva dégaina son épée et s’en servit pour tuer deux hommes par derrière, coupa la tête d’un autre tandis que les autres commençaient à se rendre compte qu’ils s’étaient faits avoir et qu’ils tiraient sur les clones. La belle, ou le beau, devrais-je dire, égorgea un autre homme. Lorsque les deux clones disparurent, les deux derniers se retournèrent et se mirent à tirer sur Anahé, celle-ci se protégea d’un mouvement vif avec sa cape, le souffle haletant quelque peu.

C’est alors que deux jeeps furent lancées en direction de l’hélicoptère qui finit sa course au sol en explosant. Anahé et les deux hommes étaient près de cette explosion. Avant que l’avion n’atteigne le sol, la martiale se mit en petite boule et s’abrita entièrement de sa cape.

En se relevant un peu plus loin, la jeune femme vit que l’un des deux hommes avait été expulsé et que son corps était maintenant transpercé par un débris métallique. L’autre saignait à l’œil droit et avait l’air moins sûr maintenant que son compagnon était mort. C’était le moment de se servir de son avantage. L’espionne se laissa envahir par la peur qui l’avait pris la dernière fois qu’Aokira et elle s’étaient battus : elle en tremblait encore. Par la suite, elle tenta tant bien que mal de la transmettre à son adversaire. Celui-ci eut un regard surpris et se mit lui aussi à trembler.

Après qu’elle eut tenté de l’effrayer, l’homme se reprit et se mit à tirer. La belle se déplaça rapidement à l’aide de sa technique Guépard & singe. Puis, une fois arrivée à côté de l’homme, elle le désarma et lui donna un coup avec la paume de la main au niveau du menton avant de lui donner un crochet de l’autre main et de l’attendre avec un coup de pied circulaire de la jambe droite au plexus. Son cœur arrêta de battre et il tomba au sol.
La jeune femme n’eut pas le temps de se retourner que le Teremundo Dva s’adressa à elle en lui donnant un coup sur le sommet du crâne.

- Ca t'apprendra à prendre mon apparence sans mon avis.

Elle rit de bon cœur avant de répliquer le sourire aux lèvres et d’un ton moqueur:

-Je fais peur, hein?

Aokira repartit aussi vite qu’il était arrivé, laissant Anah’ devant une autre dizaine d’hommes… et c’était reparti… la belle commençait réellement à se demander si elle sortirait vivante de ce foutu combat. Ses attaques étaient limitées… elle ne pouvait pas se servir de l’eau ici, se servir de la terre serait assez difficile puisqu’il n’y en avait pas réellement et elle devait veiller à ce qu’Aokira ne soit pas désavantager lui aussi. Après le combat, si elle était encore en vie, la combattante se promit de demander quelques informations au Teremundo sur ses capacités s’ils avaient à se rebattre ensemble.

L’espionne fit de nouveau appel aux serpents. Trois d’entre eux réussirent à mordre trois hommes, les autres retournèrent se cacher quand deux furent tués. C’en était trop. On pouvait lui faire vivre n’importe quel calvaire, mais on ne touchait pas à la famille! Un cri de rage sortit de sa bouche et le sable autour d’elle se mit à tournoyer tandis que la terre grondait. Sans regarder les conséquences, elle prit son apparence de fausse Teremundo avant de foncer vers un homme et de se faire tirer dans la patte. Rugissant, elle sauta et lui arracha la tête. Le serpent à sa queue mordit un autre homme tandis qu’un autre se vit griffé et arraché les deux bras que l’animal recracha férocement. Puis, elle reprit sa forme normale et prit son épée avant de couper la tête d’un geste vif de deux autres hommes.

Aussitôt qu’elle eut reprit sa forme normale, la belle se servit de sa technique de guérison pour atténuer les effets de la balle. Sans diminuer la cadence, elle lança deux faux Quasars à un homme qui perdit la tête lui aussi et reçu l’autre Quasar au niveau du torse. Quatre hommes étaient toujours là. Se concentrant, elle sentit la terre en-dessous d’elle qui l’attendait dans les profondeurs. Elle sépara celle-ci et trois hommes tombèrent dans le gouffre sans avoir le temps de remonter puisqu’Anahé referma la faille, le souffle court. Sa jambe lui faisait mal… même très mal et un adversaire était toujours là.

- Attention à toi Ana !

Anahé, sans écouter son mal utilisa sa technique Guépard & singe pour se déplacer très rapidement et s’entourer de sa cape. L’homme, lui, mourut dans l’explosion. En se relevant, celle-ci remarqua qu’Aokira se tenait maintenant à ses côtés, ce n’était pas une mauvaise idée, les rangs ennemis avaient été pas mal touchés, mais il restait les meilleurs guerriers.

- J'espère que ta encore de la ressources car je pense qu'il ne reste que les meilleurs,fait surtout gaffe au type avec le tomahawk.

Aokira avait dit cela à voix basse… Anah’ lui répondit rapidement :

-Des ressources… je vais en trouver… par contre, si je tombe par terre à la fin, ait au moins la serviabilité de me ramasser et de me déposer loin de tout ça. Ce type… je l’ai déjà vu, j’en suis sûre, je ne me souviens plus d’où…, dit-elle à voix basse.

Quelques instants plus tard, une voix résonna profondément dans sa tête :

«Que dis-tu au Teremundo Dva jeune femme?»

L’espionne fut désarçonnée... il ne fallait pas le laisser accéder à ses pensées, même s’il ne pouvait pas avoir l’idée de ce qu’elle avait mangé pour souper hier à 95% sûr.

«Ao… cet homme, il fait de la télépathie. J’ai une technique contre les intrusions, je ne sais pas si elle peut s’appliquer sur toi, je vais essayer, je ne te garantis rien, méfies-toi!», envoya-t-elle à l’aide de la pensée à Aokira en s’assurant que l’homme n’y aurait pas accès.

«Barrière télépathique»

«Il faudra que je t’apprenne à communiquer ainsi, c’est plus utile que le chuchotement… tu verras, pour l’instant, unissons nos forces du mieux que nous le pouvons», ajouta-t-elle.

Devenant invisible, la jeune femme se tassa quelques instants pour enlever son carquois et son arc et les remettre par-dessus sa cape, ce serait mieux ainsi pour pouvoir tirer quelques flèches. Elle se souleva dans le ciel et redevint visible, de toute manière, ses flèches seraient visible une fois qu’elles ne seraient plus en contact avec elle. Cela faisait quelque temps qu’elle n’avait pas tiré à l’arc, mais Anahé espérait tout de même qu’elle n’ait pas perdu la main. Elle décocha une flèche, puis une autre, puis une volée. Elle n’était pas si mal, deux coups sur trois, elle touchait les hommes qui n’osaient pas tirer en l’air pour faire pleuvoir une rasade de balles par après sur leurs têtes. Malheureusement, elle n’avait pas de flèches en quantité industrielle, l’espionne redescendit donc au sol pour aider Aokira. Il lui restait moins d’une dizaine de flèches et elle avait abattu environ huit hommes et blessés d’autres qui se battaient pourtant toujours et encore.

C’est alors que cela lui revint… ces yeux, elle aurait pu les reconnaître d’entre mille. C’était ceux de Jérémy… que faisait-il avec des mercenaires? Ce n’était donc pas un rêve, alors? Il était bien venu. Oui, non, peut-être? Était-il Teremundo? Que lui arrivait-il? La jeune femme prit le collier qui pendait à son cou tandis qu’un homme chargeait vers elle, une hachette à la main. La martiale bloqua son coup à l’aide de son avant-bras qui fut coupé, mais peu profondément, en accrochant le tranchant de la lame, lui donna un coup de coude et prit sa tête entre ses deux mains pour lui briser la nuque. Son regard se reporta sur l’homme. Que faisait-il ici?

Un élan d’espoir et de remords lui empoigna le cœur. Une flèche et un poignard venaient de le traverser de part en part. Ce mal… il était encore plus fort que celui qu’elle ressentait pour sa jambe droite qui avait à moitié guérit. Elle avait entendu ce moment… si longtemps, cela lui avait paru une éternité, mais dans ces circonstances, elle aurait attendu plus longtemps, bien plus longtemps. Pourquoi la faire souffrir autant? Ne l’aimait-il pas lui aussi? Elle devait se ressaisir, sinon, elle ne survivrait pas longtemps dans ce champ de bataille et Ao pourrait lui aussi périr par sa faute. Il n’en était pas question. Dans sa tête, les paroles que répétaient son père lorsqu’elle était triste et jeune, défilaient en boucle :

«Ruisseau s’écoule sur la falaise liliale
Il aboutit sur l’épaule de son vassal
À cinq chevaliers, ils vont à la rescousse
De l’orchidée qui tente de perdre son émousse

Bourgeons déployés, mais amour indéfini
Abysses du cœur tourmenté ne sont pas guéris
Mais, épée à la main et poing bien haut levé
Elle retrouve le courage de persévérer

Parades, esquives, flèches avec agilité
Mais, elle continue malgré les intempéries
Elle sait que personne n’est à l’abri du mépris
La créature de justice en est désolée

Mais, c’est le prix à payer pour vivre ici
Sous cette pauvre et belle enveloppe charnelle
Qui est extrêmement loin d’être éternelle
Le prix est cher payer pour malmener la vie»


Il fallait avertir le Dva, mais pour lui dire quoi? «Ne touche pas à cet homme, il est mon ex-copain…? Mon copain…? Mon copain disparu?»… non, c’était décidément à ne pas dire. Celle-ci se rapprocha donc du Teremundo avec qui elle était alliée en tuant un homme se dressant sur son chemin avec deux Quasars.

«Ao, je sais qui il est.»
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Devenir un fantôme en plein jour. [PV: Ana] 1156/8Devenir un fantôme en plein jour. [PV: Ana] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Devenir un fantôme en plein jour. [PV: Ana] Empty
MessageSujet: Re: Devenir un fantôme en plein jour. [PV: Ana]   Devenir un fantôme en plein jour. [PV: Ana] Icon_minitime1Mar 14 Mai - 18:30



Ana dégageait une aura de peur certes mais actuellement aux yeux du teremundo elle faisait aussi peur que les méchants de dessin animé qu'il regardait quand il était petit. Autant dire que c'était loin d'être parfait mais ce qui le choqua le plus c'est de la voir chanté avec sa propre voix...alors là non faut pas déconner non plus, y'a une limite à tout. Il allait lui faire reprendre son apparence illico presto si elle continuait. Mais elle reprit elle même son apparence, tant mieux il allait pouvoir se concentrer entièrement sur ses ennemis.

- Des ressources… je vais en trouver… par contre, si je tombe par terre à la fin, ait au moins la serviabilité de me ramasser et de me déposer loin de tout ça. Ce type… je l’ai déjà vu, j’en suis sûre, je ne me souviens plus d’où…

- Pour ce qui est de te déposé à l'abris on verra si t'es sage.


Son regard se porta sur l'ennemis qui lui avait mit un bon de coupe e pied tout à l'heure, il voulait le combattre! C'était le seul vrai danger dans le groupe d'opposant! Soudain il entendit la voix de Ana dans sa tête, il siffla d'agacement, il n'aimait pas ça et c'était pas la première personne qu'il croisait qui usait de ce genre de communication.

* Il faudra que je t’apprenne à communiquer ainsi, c’est plus utile que le chuchotement… tu verras, pour l’instant, unissons nos forces du mieux que nous le pouvons. *

- Plutôt crever que d'apprendre des arts extra-sensoriel.

Il disait ça à voix haute et il s'en moquait, il faisait ce qui lui plaisait, il était ainsi, Aokira l'indomptable, d'ont la chose la plus précieuse est sa propre liberté. L'art extra-sensoriel lui rappelait trop son grand père et les techniques de sa famille, d'ou le nom qu'il portait. Hors de question d'apprendre ça. Le Dva regardait les opposants, l'action allait surement redémarrer à toute vitesse, Satsubatsu et Ouchaku en main il se tenait prêt.

Soudain Ana relança l'offensive et en un éclair il se jeta sur les ennemis, plus précisément sur un en particulier, ce dernier avait fait de même et leur armes étaient à nouveau enterré en collision dans un puissant fracas qui souleva le sable autour d'eux. Engageant un nouvel échange de coup le Dva brisa la dague de son adversaire d'un coup sec avant de tenter de l'empaler avec un estoc mais un bouclier venait d'apparaitre et avait encaissé l'attaque. Encore un emmerdeur, mais ce n'était rien comparé à la flèche lui arrivant sur le flanc.

Bondissant en arrière il observa un bref instant la direction et put voir un homme chauve armé d'une arbalète, reportant son regard sur l'homme qui avait contré son coup il vit que c'était un colosse plutôt imposant équipés d'un large bouclier et d'une longue lame. Voila qui s'annonçait déjà plus compliqué car à eux trois ils avaient sans doutes des chances de pouvoir le tué, le teremundo afficha un air amusé et pointa sa lame vers le trio.

- Trois contre un ? Comme vous voudrez...Gouhei San !!!

Son énergie occulte explosa, s'entourant d'une large aura d'énergie bleu il venait de passer au niveau supérieur, son air se fit plus provocant et un large sourire était visible sur son visage. Lançant une rafale de iaken il vit le trio se disperser mais il se retrouva en un éclair devant l'épéiste sa lame fusant à pleine vitesse, ce dernier mit son bouclier en opposition mais la puissance fut telle qu'il fut expulser quelques mètres plus loin. A peine cela fait que le Dva vit un tomahawk lui arriver vers la gorge tandis qu'un sifflement se faisait entendre dans son dos.

Sa dague se mit à flotter dans son dos pour briser la flèche qui aurait put le transpercer, tandis que son katana bloquait l'arme amérindienne. Il ne put pas souffler un instant car il voyait une puissante énergie ténébreuse s'accumuler dans la gorge de l'homme que Ana semblait connaitre, un souffle d'ombre. Sans attendre le jeune dieu rassembla également son énergie pour la relâcher au même moment que l'ennemi.

- Iki Quasar !

Les deux souffles noir s'heurtèrent avec violence avant d'exploser de manière plutôt violente, étant à bout portant ils en ressortir tout deux avec de beau dégâts. Esquivant de justesse un estoc de la part de l'épéiste il vit une flèche fuser vers sa tempe. Un sourire amusé apparu sur son visage usant de sa vitesse il attrapa la flèche avec sa main gauche et profitant de l'élan de cette dernière il fit une rotation sur lui même avant de l'enfoncer avec force dans l'épaule du colosse qui grogna de douleur. Les flèches de ce type était largement supérieur à des classique visiblement.

Soudain il entendit la voix d'Ahané lui dire qu'elle savait qui était l'homme au tomahawk sans plus de précision...ce qui pour lui était considéré donc comme une annonce inutile vu qu'il n'y avait aucune info. Elle avait dit le connaitre mais bon il était loin de se douter quel type de relation ils pouvaient avoir, il avait envie de l'affronter, point barre.

Mais soudain il sentit une main sur son dos, il n'eut pas le temps de réagir assez rapidement et une puissante décharge électrique lui traversa tout le corps, le laissant en piteux état pourtant il était toujours debout et son sourire n'avait pas disparus. A peine le choc encaissé qu'il se retourna à une vitesse monstre. La poigne de son arme visant le flanc de son opposant. Ce dernier contra le coup sans soucis avec son tomahawk mais malheureusement il n'avait remarqué une certaine chose, le disque de pétrific qui était présent sur la poigne de son arme!

En effet ce super objet avait la capacité de relâcher une onde de choc quasar, et c'est ce qu'il fit, l'onde de choc-quasar fut relâché à bout portant, brisant la garde de l'homme avant de heurter son flanc avec force pour y exploser avec cette même force. Il put même entendre le bruit significatif des os se brisants. Soudain il sentit comme une incroyable se faire sentir, l'homme à l'arbalète avait créer une arme similaire mais d'une taille bien plus titanesque et constitué en tièdement de flamme.

Usant de sa vitesse il se dirigea vers Anahé qui combattaient avec le reste du groupe, se fondant dans la masse au dernier moment il sentit une imposante flèche arrivé derrière lui mais au dernier moment il s'éleva dans les airs. Laissant la flèche de flammes exploser violemment parmi la range masse d'humains. Il en profita immédiatement pour repasser à côté de Anahé, au loin il pouvait voir que les trois membres du trio qu'il affrontait étaient encore en état de combattre tandis que les autres n'était vraiment plus très nombreux.

- Bon je pense qu'il est temps de récupérer un peu de notre potentiel Ana.

En disant cela il avait créer une imposante masse d'eau non dangereuse dans sa main gauche et l'avait jeté sur Anahé avant de faire de même avec lui même. Pourquoi cela? Peut être car jusqu'à maintenant Anahé se battait avec 30 % d'eau en moins dans son corps et lui 50 % du à leur entrainement. Cette grosse douche allait leur permettre de se réhydrater quelques peu et de se sentir beaucoup moins lourd bien que les capacités occultes restaient diminués suite à l'entrainement. Face à eux il restait exactement dix combattant, sept normaux, le colosse épéiste, l'arbalétrier et l'homme que Ana disait connaitre.

- Tu veux te charger du type au tomahawk ?

Il disait cela de manière tranquille, le Dva n'était pas souvent d'accord pour céder une proie mais il avait put voir dans leurs échange la différence de niveau. Il avait surpassé son opposant tout en affrontant deux autre de plus, il n'avait plus rien à en tirer. Et puis il lui aurait quand même cassé quelques côtes en souvenir. Et puis si Anahé le connaissait peut être qu'elle avait quelque chose à régler alors autant lui en laissé l'occasion. Lui il allait se dépêcher de finir les autres car il commençait sacrément à avoir soif.
Revenir en haut Aller en bas
Anahé Alendiel
Barbouze enchanteresse~Alias Liniel Anynsor
Anahé Alendiel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 106
Localisation : ★ Là où Céline Dion règne! ★

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Devenir un fantôme en plein jour. [PV: Ana] 1155/10Devenir un fantôme en plein jour. [PV: Ana] 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: Prime: 5600 Renom: 300
Jobcard(s): Aucun & aucun

Devenir un fantôme en plein jour. [PV: Ana] Empty
MessageSujet: Re: Devenir un fantôme en plein jour. [PV: Ana]   Devenir un fantôme en plein jour. [PV: Ana] Icon_minitime1Mer 15 Mai - 20:56

- Pour ce qui est de te déposé à l'abris on verra si t'es sage.

Être sage, être sage, était-ce réellement le travail d’une Teremundo? Et puis, être sage, qu’était-ce la définition personnelle du Dva? Le fait qu’elle ait repris sa vraie apparence ferait sûrement pencher la balance de son côté. C’est alors qu’elle s’adressa à lui par la pensée pour l’informer de la situation. Aokira siffla. Ce qu’il pouvait être désagréable parfois. Il ne comprenait pas toute la subtilité de la chose et l’utilité que cela pouvait avoir. C’était superbe et la jeune femme comptait bien améliorer ses capacités de ce sens. C’était un moyen parfait pour elle d’apprendre à contrôler ses arts-occultes et devenir plus puissante. Il fallait absolument qu’elle s’améliore, sinon, chez les Teremundos, on trouverait ça très suspect.

- Plutôt crever que d'apprendre des arts extra-sensoriel.

Anahé s’offusqua, mais ne dit rien, ce n’était pas le moment de se disputer avec son partenaire de combat, sans qui, maintenant, elle serait morte depuis longtemps. La fatigue se faisait sentir, son manque d’eau aussi d’ailleurs, sa peau commençait à être flétrit et elle ne suait pratiquement plus, ce n’était pas un bon signe. Ses pensées se faisaient de plus en plus simples, le cerveau tentait de suivre les mouvements du corps. Cependant, elle se demandait bien pourquoi Ao ne voulait autant pas apprendre les arts extra-sensoriels. Ce n’était pas si pire après tout… c’était la force de l’esprit.

Elle se mit tout de même à tirer avec son arc en faisant quelques dégâts dans les rangs ennemis. Le monstre faisait de même au sol en des fois un peu plus sadique et douloureux, mais cela faisait toujours l’affaire.

- Trois contre un ? Comme vous voudrez...Gouhei San !!!

C’était le Dva, elle en était sûre, mais elle reporta plutôt son attention sur l’homme qui l’avait regardé un peu plus tôt. Elle savait maintenant qui il était, c’était Jérémy. La belle fut déconnectée du reste du monde.

Elle avoua à Ao qu’elle connaissait cet homme. Cependant, la jeune femme ne voulait pas lui dire qui il était. Ils s’affrontaient déjà et Anahé ne savait pas pour qui prendre. Elle restait là… aussi vulnérable physiquement que psychologiquement. Voulant crier à l’un de faire attention aux Quasars et à l’autre de ne pas se faire toucher par la lame de son adversaire et de faire attention aux décharges électriques.

La martiale dû revenir à la réalité en parant un coup d’épée à l’aide de la sienne qu’elle avait juste eu le temps de sortir de son fourreau. Elle croisait le fer tout de même habilement. Lorsqu’elle réussit à glisser sa lame sous la gorge de l’homme, Aokira arriva à ses côtés et elle trancha la tête de son opposant dans un mouvement sec. Sa jambe lui faisait tellement mal qu’elle fut ralentit lorsque la flèche arriva et qu’elle se brûla l’avant-bras gauche. Essayant d’utiliser son sort de guérison, la belle remarqua qu’elle était plus déshydratée que jamais. Plus de salive, plus de sueur, pratiquement plus d’eau n’était dans son corps. Il lui manquait à présent bien plus que 30% que ce qu’elle avait besoin.

- Bon je pense qu'il est temps de récupérer un peu de notre potentiel Ana.

Notre potentiel? C’est alors qu’une grande quantité d’eau apparut, elle en manquait tellement que la combattante ne se demanda même pas si elle était potable ou non et ouvrit la bouche en contrôlant une partie de celle-ci pour qu’elle soit dirigée vers sa bouche. Elle ne laissa aucune goûte tomber au sol, elles étaient beaucoup trop précieuses, il en était hors de question. Elle prit une fiole à se ceinture, se maudissant de ne pas avoir apporté sa gourde, et la remplie d’eau avant de boire le restant. Tout cela, en moins d’une minute, car le combat continuait lui.

Le combat était maintenant un «dix contre deux». Ils avaient encore toutes leurs chances… ou presque. Si celui qui avait une arbalète était aussi puissant que Jérémy, le combat serait difficile. Anah’ guérit du mieux qu’elle le pouvait sa brulure et prit une bonne inspiration. Son sort de guérison était toujours sur sa jambe qui la faisait tant souffrir.

- Tu veux te charger du type au tomahawk ?

Se charger… cela insinuait-il le tuer? Réussirait-elle à le tuer?

-Je… préfèrerais, oui. S’il-te-plaît, Ao, lui dit-elle.

L’espionne n’était pas sûre de son choix. Jérémy connaissait très bien ses techniques, en fait, il la connaissait très bien tout court. Par contre, le contraire était aussi vrai, donc on pouvait dire qu’ils partaient du même point.

La fausse Teremundo se retourna vers lui. Un autre homme chargea sur elle dans son dos en lui envoyant un coup de feu qu’elle évita de justesse. La martiale se fit léviter et fit passer l’homme dans le vide avant d’essayer de lui défoncer la tête avec un faux Quasar, cela ne fonctionna pas, les hommes restant étaient les plus agiles et les plus puissants, cela paraissait de plus en plus. Il fallait y aller par les grands moyens.

«Animi Dolore!»

Se concentrant, la jeune femme visa l’homme qui fut pris de plein fouet. Elle devait faire vite, sinon, le mal de tête ne tarderait pas. La demoiselle redescendit au sol près de l’homme et lui coupa la tête. Maintenant, plus rien ne la séparait de l’homme qu’elle aimait. Il la regarda droit dans les yeux. Le sourire au visage, il enleva son masque. C’était bien lui, Jérémy Dulome.

Ils se regardèrent comme ça un moment, puis il disparut. La combattante se retourna et lui prit le bras. Il fit de même avec l’autre en appuyant très fortement sur la brûlure d’Anahé. Celle-ci tenta de cacher une grimace de douleur et posa sa main gauche sur ses côtes fracturées en y mettant la même pression qu’il exerçait sur son bras. Elle avait bien remarqué le souvenir que lui avait laissé le Dva. À son tour, il eut une grimace de douleur et sans prévenir, il l’embrassa longuement. L’espionne tenta de se défaire de son étreinte et de son baiser, mais il la maintenait avec trop de force et cela ne faisait qu’intensifier le mal qu’elle ressentait au niveau de sa brûlure. Au bout de quelques instants, il enleva sa main de derrière la tête d’Anah’, mais celle-ci déposa un autre, mais très court, baiser sur ses lèvres, une larme ruisselant sur sa joue qui se déposa sur l’épaule de Jérémy lorsque le jeune homme l’étreignit.

-Tu… tu es des leurs?, réussit à prononcer la jeune femme.
-Des leurs? Les mercenaires, oui, les Teremundos, non, répondit celui-ci froidement.
-Alors, dans la chambre d’hôtel… il, elle fut alors coupée par l’armoire à glace.
-Une illusion, mais je vois pour toi que ce n’en ai pas une…, répliqua-t-il.

La martiale devait jouer la comédie… il comprendrait, le Dva était près, ce n’était pas le moment de se défiler.

-Tu sais que c’est ce que je voulais. Ne revient pas sur mes propres choix. Tu n’as aucun droit là-dessus!
-Et nous?! HEIN?! Tu n’y as jamais pensé?

Il était entré dans son jeu, enfin, pour l’instant, c’était ce qui pouvait arriver de mieux.

-Nous, NOUS, NOUS!!? C’est toi qui me dis ÇA?! Espèce d’idiot! Tu m’as abandonné, tu es parti, sans laisser de nouvelles et ce, depuis longtemps!... trop longtemps. Ma vie a changé, je ne veux plus de toi dans celle-ci, plus jamais!, dit-elle la rage dans la voix en se reculant d’un coup à l’aide de la télékinésie.

-Si c’est ce que tu veux… soit.

Sans attendre, Jérémy lui envoya une puissante onde de foudre qui fut contrer par la martiale en utilisant sa technique de chants africains par un amas de roches. Celui-ci tenta le tout pour le tout en s’approchant et en la saluant, comme il faisait quand ils se pratiquaient en combat singulier. La main gauche d’Anah’ vint essuyer une larme. Dans le ciel, des éclairs jaillirent, c’était assurément Jérémy. Pour compléter son accord, la belle fit tomber l’eau des peu de nuages qu’il y avait. La ceinture noire salua son adversaire et se mit en position. Un dernier grand éclair jaillit dans le ciel tandis que la mince pluie s’écoulait toujours et le combat débuta.

Toutes les techniques pouvaient être utilisées, mais on priorisait ici les arts-martiaux. Les enchaînements se faisaient à une vitesse hallucinante, chacun de leur côté, il mangeait certains coups et en donnait d’autres, mais aucun des deux n’abandonnaient. La belle se mit à utiliser sa technique Gigaoctet tandis que l’homme fit fuser de l’électricité aux bouts de ses coups. Activant sa technique Guépard & singe une nouvelle fois, la martiale devint bien plus vite que son adversaire, mais celui-ci fut bientôt beaucoup plus puissant qu’elle. Jérémy recevait plus de coups moins forts et la combattante en recevait moins, mais ils faisaient beaucoup plus de dégâts. Au bout d’un moment, les deux se tannèrent et passèrent à une autre stratégie.

Le vrai combat débutait, était-ce celui de la raison ou celui du cœur?
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Devenir un fantôme en plein jour. [PV: Ana] 1156/8Devenir un fantôme en plein jour. [PV: Ana] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Devenir un fantôme en plein jour. [PV: Ana] Empty
MessageSujet: Re: Devenir un fantôme en plein jour. [PV: Ana]   Devenir un fantôme en plein jour. [PV: Ana] Icon_minitime1Ven 17 Mai - 17:38



Avait-il insinué dans ses paroles qu'il demandait à Anahé de tué cette personne? Peut être que oui peut être que non...mais une chose était sur il sentait quelque chose, et ses instincts lui disais de ne pas se mêler de ce qui pouvait lier les deux personnes. Pas ses instincts de survie à cause du danger, non juste sa fulgurante capacité à sentir venir les ennuies particulièrement chiant qui avait été éveillé et qui donc le rendais extrêmement neutre quand à la situation, voila pourquoi il avait proposé à Ana de s'en charger.

- Je… préfèrerais, oui. S’il-te-plaît, Ao.

Bien comme ça c'était réglé il ne restait donc plus qu'a se charger des 9 dernières personnes tandis que Ana s'occuperait de tomahawk-man. Les yeux du teremundo suivirent Ana qui affrontait un des derniers soldat qui semblait vouloir la tuer, elle n'avait plus beaucoup d'énergie occulte, tout comme lui...enfin à son échelle car il devait surement en avoir largement assez pour affronter ses deniers opposants. Et tandis qu'Ana se dirigeait vers son opposant au tomahawk le teremundo se décida à agir.

- Kiru Leviathan !!!

Léviathan d'eau tranchant d'une taille monstrueuse se forma avant de fuser sur les adversaires, arrachant la vie de quatre hommes le teremundo en profita pour bouger en un éclair. Se retrouvant devant l'épéiste tandis que son Léviathan allait pourchasser l'arbalétrier qui se concentrait sur l'esquive. Mais là ou on aurait put s'attendre à un échange de coup ce ne fut que deux son qui se firent entendre, le premier fut la lame de l'ennemis fendu en deux et le second celui de la chair tranché. L'homme au tomahawk, l'épéiste et l'arbalétrier était surement aussi fort les uns que les autres et avait très bien réussi à rivaliser avec lui mais maintenant qu'un membre était occupé par Anahé ils ne pouvaient plus rien.

Se servant de l'épéiste comme bouclier humain pour contrer les balles occultes par les deux derniers soldats basique il lança deux iaken pour mettre fin à leurs jours. Son léviathan titanesque revint vers lui et il s'entoura d'une tempête de neige avant de créer un portail qui aborda le terrible monstre. Mais dès que la tempête fut lever il vit son dernier ennemi au loin lui tirer une derrière flèche, dégainant son arme à feu il lâcha un puissant quasar qui traça son chemin jusqu'à la tête de son opposant, le fessant tombé au sol.

Avec la vitesse qu'il possédait le massacre de ses huis personnes avait été fait d'une manière éclair. Désactivant son mode de combat il jeta un vif regard à la scène qui se passait non loin de là entre l'homme et la jeune femme et sérieusement il avait l'impression d'être au cinéma ou au théâtre. Alors autant le faire dans de bonne condition, sa dague partit manger de son côté pendant que lui prenait un cadavre d'humain et en vidait le sang tranquillement en observant ce qu'il se passait tout comme un humain qui mangerait du pop-corn devant son film.

Le teremundo Dva commençait le repas sans attendre Anahé certes mais bon comme elle ne mangeait pas d'humains....comment en était-il arrivé à cette conclusion? Grâce à ses doutes de la dernières fois visant la faiblesse de ses quasars, celle de sa force et celle de sa vitesse de base, il n'avait pas oublié qu'elle avait esquivé un décupla et aujourd'hui elle avait voulut le protéger de balle non occulte alors que les teremundos y résistaient naturellement. Il n'était pas un idiot, il était un teremundo depuis bien trop longtemps pour se laisser berner longtemps. Mais il avait juré de l'aider, alors il se moquait de quel race elle appartenait,c'était une alliée à présent.

Il avait écouté les paroles des deux humains tout en observant les actions qu'ils avaient réalisé, mais il savait bien que sa propre présence était surement un facteur à prendre en compte pour savoir si les paroles étaient vrai ou fausse. De toute façon il s'en moquait c'était pas son problème tant que la vie de la jeune femme n'était pas en danger. Il pourrait intervenir à tout moment et décapité l'homme sans même qu'il n'est eut le temps de s'en rendre compte.

Mais pour l'heure, le moment était au combat entre les deux personne visiblement alors autant regarder cela tranquillement en continuant son repas. La séquence "émotionnel" du film était finit et laissait place à l'action, ça c'était cool! Les coups partaient dans tous les sens entre les deux humains. Si le teremundo n'avait pas eu de cadavre près de lui pour s'occuper il se serait ennuyé mais bon cela restait tout de même un bon divertissement. Ca lui permettait de voir les faiblesses de chacun ainsi que leur techniques.

Cette égalité actuelle était inquiétante, car il ne pouvait pas déterminer qui serait le vainqueur, ce dernier pouvant retirer la vie du perdant d'un instant à l'autre. Alors il bougea son bras gauche tout en dégageant son aura de peur. Sa main gauche était légèrement élevés et il était bien visible de voir qu'il se préparait à claquer des doigts. Sa main droite tenait à nouveau son katana mais il montrait spécialement le plat de la lame à son alliée tout en faisant en sorte que tomahawk-man ne le voit pas. Ouaip il se tenait prêt à intervenir, attendant soit un signal quelconque de son alliée soit que tomahawk-man prennent un trop dangereux avantage. Il n'avait pas prévu de tuer encoure quelqu'un aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Anahé Alendiel
Barbouze enchanteresse~Alias Liniel Anynsor
Anahé Alendiel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 106
Localisation : ★ Là où Céline Dion règne! ★

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Devenir un fantôme en plein jour. [PV: Ana] 1155/10Devenir un fantôme en plein jour. [PV: Ana] 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: Prime: 5600 Renom: 300
Jobcard(s): Aucun & aucun

Devenir un fantôme en plein jour. [PV: Ana] Empty
MessageSujet: Re: Devenir un fantôme en plein jour. [PV: Ana]   Devenir un fantôme en plein jour. [PV: Ana] Icon_minitime1Lun 20 Mai - 2:38

Aokira se chargea des ennemis restant tandis qu’Anahé se dirigeait et commençait à se battre avec Jérémy. Étant très occupée et concentrée dans son combat, la belle ne remarqua pas les agissements du Dva. De toute façon, il se débrouillait mieux qu’elle alors, bon, il n’y aurait pas réellement de problèmes.

Au bout d’un moment, celle-ci lui jeta un bref coup d’œil et vit qu’il s’était mis à manger… beurch, enfin, cela, comme d’habitude lui mérita un bon coup de poing au niveau du torse, ce qui l’a fit reculer. Un jour, elle apprendrait et suivrait totalement les conseils de son maître, surtout celui de toujours rester concentrée sur son combat.

L’espionne était maintenant sûre que le Teremundo les évaluait. C’était une bonne chose, il pourrait l’aider à s’améliorer, mais connaîtrait aussi ses faiblesses pour les futurs duels, ce qui était encore plus désavantageux pour la combattante. Au moins, ce qui était rassurant était leur pacte, le lien qu’ils étaient en train de créer. Aokira avait tenu parole jusqu’à maintenant, c’était bon signe et cela rassurait quelque peu la jeune femme. Ça avait beau être le Dva, il avait un honneur et c’était tant mieux.

Lorsqu’ils reculèrent tous les deux à cause d’un coup venant de l’autre, ils changèrent de stratégie, puis, Anahé sentit profondément l’aura de peur quelques secondes, l’ayant déjà ressentie auparavant. Jérémy, lui, y fut plus attentif et craintif puisque c’était pour la première fois, cependant, il conserva bien les yeux sur son adversaire. La belle faisait de même puisque le Dva s’était placé à son avantage. Il avait son katana en main. Prêt à tout, à tout moment. Le visage de la martiale changea avant que celle-ci ne s’adresse à Aokira par la pensée :

«N’y pense même pas! Je me mettrai entre ton sabre et cet homme, c’est mon combat. Il n’est pas question que tu t’en mêles Ao.»

Elle lui envoya par la même occasion une onde de force par la pensée à l’aide de la télékinésie, de quoi faire bouger ses cheveux, rien de plus bien sûr.

Lorsqu’elle revint complètement à son combat, Jérémy chargeait vers elle avec son arme, alors, sans difficulté, elle sauta, puis fit une pirouette avant dans les airs avant de dégainer son épée. Elle était bien moins habile que lui avec son Tomahawk, cependant elle contrôlait bien un élément que lui n’avait pas. Tout en parant une attaque, la jeune femme dévissa par la pensée sa bouteille d’eau et contrôla celle-ci pour qu’elle se fige sur la main et l’arme de Jérémy. Celui-ci fit une grimace et Anah’ enchaîna d’un coup de pied qui fissura le manche de l’arme en envoyant celle-ci plus loin, elle récupéra l’eau et referma sa bouteille tandis que le mercenaire sortit son couteau à double tranchant et sauta sur elle. La combattante fit une chute au sol en protégeant ses points vitaux et sa tête. Se relevant pour lui donner un coup de couteau, l’homme vit ses plans contrecarrés lorsque la martiale fit passer ses jambes par-dessus sa tête à lui, alors qu’il était à genou par-dessus elle, poussa avec celle-ci en retenant un cri de douleur à cause de la balle dans l’une d’elle, et se retrouva dos à dos avec lui. Elle, n’étant pas sous le coup de la surprise, lui donna un coup de coude et se releva. Celui-ci se le prit dans ses côtes déjà endommagées et eut un gémissement de douleur en se relevant et en lançant son couteau vers la jeune femme qui l’évita en utilisant sa vitesse. Il fallait plus qu’un petit couteau pour l’avoir après tout, surtout que son adversaire commençait à être fatigué, tout comme elle qui prit une rapide gorgée d’eau à l’aide de ses arts-occultes. Voilà qui était déjà mieux, s’hydrater, c’était la vie.

Pour l’instant, ce qui comptait plus que tout était pourtant le combat. C’était son tour d’attaquer en premier.

«Attaque titanesque!»

Des plantes se dirigèrent vers Jérémy tandis que la jeune femme continuait à l’attaquer.

«Chant africain et Quasars!»

Jérémy électrocuta sans trop de problème les plantes tandis qu’il détruisait les blocs de pierre avec des coups et l’une de ses techniques de puissance. C’était d’ailleurs assez impressionnant, même encore aujourd’hui, pour la belle. Ce qu’il était beau lorsqu’il se défendait. Jérémy répliqua à l’aide de boules d’ombre qui firent exploser les faux Quasars
bien avant qu’il ne l’atteigne.

De son côté, le jeune homme ne pouvait dévier son regard, ne serait-ce qu’une fois, des prunelles vertes de l’espionne. Elle était si gracieuse, grâce qu’il n’avait jamais eu dans toute sa puissance. Cependant, il se devait de l’attaquer, de juste la mettre hors combat avant de fuir. Alors, il fissura le sol et envoya une décharge jusqu’à elle. La jeune femme la captura dans de l’eau en se soulevant du sol et la lui renvoya directement. L’homme se l’a pris de plein fouet et tomba au sol.

Une larme de plus ruissela sur la joue de la belle. Elle était morte de fatigue, elle n’aurait pas tenu bien plus longtemps encore. Une autre fois, elle avait battu l’agent Dulome… certainement pas dans les plus belles circonstances, mais elle devrait faire avec. Un message, un faible message lui vint.

«Princesse… ma belle, tue-moi. Fini s’en. Montre au Dva ce dont tu es capable, je ne veux plus vivre, pas sans toi.»

Cela ne prit pas de temps avant que la belle en question lui réponde d’un ton autoritaire :

«Et tu penses qu’il sera plus facile pour moi de vivre en sachant que je t’ai tué? Crétin!»

L’homme, toujours au sol lui donna une dernière réponse :

«D’accord, soit alors.

Le prix est cher payer pour malmener la vie

La mienne ne serait rien sans toi ma princesse
Je rêve du jour où nous nous retrouverons
N’importe où, je ressentirai ta détresse
Étoile, je te reverrai au Frais liserons»


Il n’était plus là, plus maintenant dans son esprit. Son corps était étendu au sol, armé d’un léger sourire. La martiale descendit à sa hauteur et grava un mot sur le shuriken qu’il lui avait pris il y avait quelque temps avant de le remettre dans la pochette de Jérémy et de bien la fermer. Elle serra fortement son médaillon. Elle savait maintenant, c’était plus qu’un simple médaillon.

Ensuite, elle se dirigea tranquillement vers le Dva qui n’était pas très loin et lui dit, le souffle court :

-Ennemi neutralisé…

Avant de tomber face première vers le sol ou vers Aokira, tout dépendant s’il la laisserait tomber, oui ou non.

Le cœur et la raison s’étaient rejoints et la belle, elle, avait rejoint le pays des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Devenir un fantôme en plein jour. [PV: Ana] 1156/8Devenir un fantôme en plein jour. [PV: Ana] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Devenir un fantôme en plein jour. [PV: Ana] Empty
MessageSujet: Re: Devenir un fantôme en plein jour. [PV: Ana]   Devenir un fantôme en plein jour. [PV: Ana] Icon_minitime1Lun 20 Mai - 10:42



Il se tenait prêt à intervenir, qu'elle soit d'accord ou non. Si jamais l'ennemi prenait trop l'avantage il n'aurait qu'a claquer des doigts avant même que les deux humains n'aient le temps de s'en rendre compte son énorme léviathan d'eau absorbé tout à l'heure frapperait de plein fouet sans soucis.

* N’y pense même pas! Je me mettrai entre ton sabre et cet homme, c’est mon combat. Il n’est pas question que tu t’en mêles Ao. *

Son regard devint froid et son aura de peur bien plus écrasante. L'une des chose les plus importante pour le Dva était sa liberté, celle de faire ce qu'il voulait, voila pourquoi il n'obéissait jamais et surtout voila pourquoi il avait une pure horreur qu'on lui donne un ordre, personne n'en avait le droit ! Le Dva fit disparaitre son katana mais sa main gauche était toujours prête à intervenir, il n'avait pas besoin de bougé pour faire cela alors il décida de s'asseoir à nouveau pour dévorer un nouvel humain tout regardant avec attention le combat.

Il analysait les deux opposants, mais plus particulièrement Anahé, il remarquait qu'elle semblait incapable de pouvoir créer de l'eau en un tel milieu. Pourtant sa maitrise de l'élément aquatique était plus poussé que la sienne et lui y arrivait. Ce serait un point à corriger tout comme sa façon de se battre au corps à corps. Quoi qu'il en soit il avait l'impression que ce combat n'avait pas lieux d'être.

L'homme était tombé au sol,la peur qui avait été maintenu sur les deux combattants et particulièrement sur l'homme avait disparus. Il y eut un grand silence sans aucun mouvement de la part de l'humaine encore debout, il se souvint qu'ils avaient tous deux des dons télépathiques alors peut être qu'une discussion silencieuse avait lieu, il ne pouvait pas le savoir. Il la regarda finalement bougé, semblant faire quelque chose avec un shuriken avant de remettre ce dernier dans la sacoche de l'homme évanoui.

Le Dva devait bien avoir but le sang d'environ 25 victime et il avait encore soif, il regarda Anahé s'approcher de lui et il pouvait voir qu'elle n'était pas spécialement en grande forme,elle finit par arriver devant lui. Le Dva était assis en train de boire le sang d'un humain tranquillement.

- Ennemi neutralisé…

- ...Mais était-il vraiment ton ennemi ?


Il avait dit cela en la voyant tombé vers lui de façon à être sur qu'elle ne puisse pas répondre à cette fausse interrogation. Il était assis et elle lui tombait dessus, il n'avait pas spécialement envie de se faire écraser alors il utilisa un des cadavre comme bouclier avant de la pousser sur la gauche pour qu'elle tombe à côté. Le teremundo posa sa main sur l'épaule de la jeune femme et lâcha une légère énergie glaciale qui congela les plaies sur le corps de l'humaine.

Reprenant son repas l'ancien Tchetyre réfléchissait, elle était humaine il n'y avait aucun doute...mais elle se passait pour une teremundo aux yeux des autre et même du roi. Cela ressemblait énormément à de l'infiltration...mais pour quel camps? Il regarda sa bague de pétrific, Anahé étant immobile il pourrait très bien retirer l'information de force surtout vu la puissance de la bague...Sauf qu'il avait fait une promesse de l'aidé, et si il faisait cela et qu'elle le découvrait la confiance ne serait plus présente.

Soupirant d'exaspération il vit sa dague revenir vers lui, elle devait avoir dévoré une bonne quinzaine de mercenaire à elle seule. Le jeune dieu avait également finit de se rassasier. Aokira réfléchit à nouveau, elle ne pouvait pas faire partit de l'empire ni de Zeddling, elle n'était pas assez forte pour cela. Restait à savoir si elle travaillait pour un groupe indépendant anti teremundo ou alors si son employeur était la B-corp.

Il ne retirerait pas l'information de force mais il allait prévenir son réseaux d'infos de concentré leur recherche sur la B-corp et tous les anti-teremundo. Dans tous les cas il avait l'impression d'être entré dans un jeu dangereux, s'être allié à une espionne alors qu'il était l'allié du roi allait surement le mettre dans les ennuis un jour ou l'autre et ce jour là....rien que d'y penser ça le fatiguait déjà.

Se relevant le teremundo prit Anahé et la mit sur son dos comme un vieux sac avant d'ouvrir un portail, entrant dedans il ré-apparru sur le toit d'un hôpital se trouvant au marché de phil. Il sauta de ce dernier pour arriver en bas devant l'entrées principale sous les yeux étonnés des passants, il déposa la jeune femme au sol puis s'en alla en réajustant son chapeau dès qu'il vit un membre du personnel de l'hôpital arrivé.Bon voila qui était régler il était content, il avait put voir un film tout e mangeant son pop-corn humain, il ne savait rien de la véritable histoire et il s'en moquait en réalité. La journée était terminé, il était temps de rentrer chez lui à présent, l'entrainement était finit ainsi que le film.
Revenir en haut Aller en bas
Anahé Alendiel
Barbouze enchanteresse~Alias Liniel Anynsor
Anahé Alendiel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 106
Localisation : ★ Là où Céline Dion règne! ★

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Devenir un fantôme en plein jour. [PV: Ana] 1155/10Devenir un fantôme en plein jour. [PV: Ana] 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: Prime: 5600 Renom: 300
Jobcard(s): Aucun & aucun

Devenir un fantôme en plein jour. [PV: Ana] Empty
MessageSujet: Re: Devenir un fantôme en plein jour. [PV: Ana]   Devenir un fantôme en plein jour. [PV: Ana] Icon_minitime1Lun 20 Mai - 20:55

La jeune femme resta inconsciente et eu en tête la dernière phrase du Dva durant tout ce temps. Les mots furent gravés dans son esprit comme des lettres de feu dans de la pierre.

- ...Mais était-il vraiment ton ennemi ?

Était-il son ennemi? Non, il ne l’était pas, il n'était maintenant qu’un rival, mais de là à le traité d’ennemi, ce n’était pas mérité.

Heureusement, de la manière dont le Dva la fit tomber, son corps n’eut pas plus de dommage qu’il n’en avait déjà. La belle sentit un grand froid l’envahir, puis elle perdit totalement le contact avec la réalité.

Ce ne fut que plusieurs heures plus tard que l’espionne se réveilla… dans un lit d’hôpital… si le Dva avait cru qu’elle était une Teremundo, il ne l’aurait jamais amené ici. Encore une fois, sa couverture était à l’eau. Au moins, ils étaient alliés, donc les chances de se faire détecter par les autres étaient plus minces. Cependant, la jeune femme dû mettre fin ses pensées puisqu’une infirmière se dressait devant elle.

-Mademoiselle, vous allez bien? Dites-moi, quel est votre prénom?
-Où suis-je?, répliqua la demoiselle en question d’un ton glacial.
-Euh… eh bien, au marché de Phil jeune femme, un homme au grand chapeau vous a déposé, j’ai dû appeler un homme pour vous transporter, cela fait au moins 24 heures que vous êtes ici. On a opéré votre cheville, vos arts-occultes s’en sont mêlés eux aussi. Votre guérison va être très rapide. Vous êtes chanceuse, vous avez déjà pensé à être guérisseuse? Le travail est bien payé vous savez.

Anahé commençait à en avoir assez, elle se releva d’un coup… puis, les maux de tête et les étourdissements se firent sentir. Elle se recoucha immédiatement.

-Un homme au grand chapeau vous dites?, dit-elle en pensant à Aokira, se présenter dans un hôpital humain sans faire aucune casse et risquer de se faire reconnaître par des agents de la B-Corp. pour venir la porter ici, tout même représentatif de leur pacte selon elle.
-Oui, oui, je vous assure, vous savez pourquoi il n’est pas resté et ne s’est même pas présenté au comptoir pour donner votre nom?
-Oui, mon ami est très occupé, il faut le pardonner. Je suis Kira Soul, avez-vous pris une photo de moi?
-Une photo? Une radiographie vous voulez dire?
-Euh… oui, oui, désolée, je pense que je suis un peu sonnée.
-Oui, d’ailleurs, que vous est-il arrivé?
-Tout ce que vous avez à savoir est que sans cet homme, je serais morte.
-Il faut vous reposer… vous êtes sous sédatif, le médecin viendra demain. Ne vous inquiétez pas, vous êtes aussi nourrit par intraveineuse.

Le sommeil attira la jeune femme jusqu’à ce qu’elle ferme totalement les yeux et s’endorme. Le lendemain, elle se réveilla devant un regard masculin. Le médecin qui visiblement la draguait lui dit qu’elle avait eu les meilleurs traitements et que toutes les petits problèmes avaient disparus. Ne restait plus que la fracture qu’elle avait eu au poignet ainsi que la balle qu’elle avait reçu à la cheville, mais d’ici peu si elle continuait à prendre ses comprimés, tout cela s’arrangerait.

Ce fut une journée plus tard qu’elle se fit reconduire par le médecin après sa journée de travail jusqu’à une adresse que l’espionne lui avait donné par hasard. Par la suite, elle attendit qu’il soit parti avant de prendre son envol. Ce ne fut que le lendemain matin qu’elle arriva au Catacombe, fatiguée, mais mieux en même temps. Elle y retrouva à la même place que d’habitude son apprenti. Il ouvrit sous à sa demande un portail menant au désert où la belle retrouva ses choses accompagné d’un papier venant de Jérémy. Il les avait mis en sécurité et lui avait laissé un message... codé.

Ensemble, Nyua et elle se rendirent par la suite aux Catacombes pour se préparer à aller à la Montagne aux temples. Voulant se reposer, la belle voulait aller y observer les oiseaux.

- RP terminé, merci Ao o/ -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir un fantôme en plein jour. [PV: Ana] Empty
MessageSujet: Re: Devenir un fantôme en plein jour. [PV: Ana]   Devenir un fantôme en plein jour. [PV: Ana] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir un fantôme en plein jour. [PV: Ana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir amis ?
» Devenir un partenaire
» Devenir pleinement un Teremundo
» Chaque jour qui passe. [Pv : Siren-R.O.B]
» Un bon jour pour pratiquer un peu [PV Aten]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Désert brûlant-
Sauter vers: