Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le passé revenant dans le présent...(pv Dust)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le passé revenant dans le présent...(pv Dust) 1157/10Le passé revenant dans le présent...(pv Dust) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Le passé revenant dans le présent...(pv Dust) Empty
MessageSujet: Le passé revenant dans le présent...(pv Dust)   Le passé revenant dans le présent...(pv Dust) Icon_minitime1Mer 1 Mai - 17:59


    Yuuri revenait tout juste de Las Fantas... Il avait laissé son amie repartir vers un autre lieu pour avertir les autres de ce qu'il s'était passé ici avant de lui même partir de son côté, avec plusieurs dossiers en main. Il lisait lesdits dossiers qui concernaient divers accidents sur la blitzness survenu pendant un longs moment. Il s'arrêtait sur un dossier reconnaissant un nom... Dust... Tiens ça le rendait nostalgique. Mais il n'y avait pas de détails. Yuuri mettait le feu aux dossiers après les avoir lu et jetait ces derniers dans le canyon, continuant simplement de marcher dans ce dernier avec son armure digne d'un CRS. Un plastron propre aux rebelles, de couleur noir.

    - Alwine doit fulminer si elle a apprit ce qu'il vient de se passer.

    Yuuri riait après ce court monologue alors qu'Enuma se mit à grogner... Des chasseurs de primes ? Peut-être. Le dissident prenait la position du poing souple et avançait doucement à pas de loup. Il voyait une ombre non loin... D'un mouvement rapide, il approchait de l'homme sans savoir que ce dernier l'avait déjà repéré, puisque Yuuri souffrait de plusieurs brûlures pas encore soignées. Se ruant à toute vitesse vers l'homme il disparaissait et apparaissait soudainement devant lui et allait lui porter un coup vers le cœur mais, le dissident s'arrêtait.

    - Oooh ? Un visage nostalgique. C'est toi que la I a envoyé pour me capturer. Ils sont présomptueux.

    Le dissident se reculait de quelques pas alors que son loup continuait de grogner. Il restait neutre, plissant les yeux, le hasard était farceur. Il lisait son nom et voilà qu'il le croisait, comme par hasard, pas loin de la base des chasseurs de primes. Yuur n'était cependant pas moins confiant, il surpassait actuellement Alwine, alors il n'avait pas vraiment peur de la blitzness, tant que la section-0 n'était pas impliquée en tout cas.

    - T'es bien pâle dit moi, malade ? Ou bien autre chose.. ; Dust Nihilus ? Il souriait, en coin. c'est marrant, je lisais justement des renseignements qui disaient que tu étais portée disparu. Tu cherche à me copier ? Je savais pas que j'étais ton idole.

    Le garçon sortait une gourde dans laquelle il buvait quelques gorgé. Il fallait dire qu'il faisait très chaud ici, surtout quand on portait un plastron noir, ce qui n'aidait en rien à se rafraîchir, on est d'accord. Quoi qu'il en soit, son sourire restait, mais son regard devenait celui d'un loup, d'un prédateur qui semblait prêt à bondir sur sa proie.

    - Je me souviens de toi et je me souviens aussi de ton profil psycho, jeune justicier héroïques , qu'est-ce que tu fiches ici ?

    Lançait-il finalement en attendant la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Dust Nihilus

Dust Nihilus


Messages : 83
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 30

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le passé revenant dans le présent...(pv Dust) 1156/8Le passé revenant dans le présent...(pv Dust) 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Garde du Corps & Sage de Falsify

Le passé revenant dans le présent...(pv Dust) Empty
MessageSujet: Re: Le passé revenant dans le présent...(pv Dust)   Le passé revenant dans le présent...(pv Dust) Icon_minitime1Mer 1 Mai - 19:31


Dust se passa nerveusement la main sur le front, pour éponger la sueur qui s'y trouvait. Bordel, c'est qu'il faisait chaud dans ce foutu canyon ! Mais à vrai dire, il n'avait pas franchement le choix, il devait impérativement traverser ce canyon pour rejoindre sa destination du jour, en l’occurrence Las Fantas, ou il était censé rencontrer un informateur qui avait des informations à lui revendre concernant la position de Yuuri Shuurin. L'inconvénient de la vie de rebelle, c'est que l'on est obligé de vivre en perpétuel mouvement, donc bien qu'il se trouvait à Las Fantas récemment, il avait préféré ne pas y rester, et quitter la ville en attendant la date du rendez-vous.
Il était malheureusement difficile de se planquer dans une ville comme Las Fantas, la faute à la trop grosse quantité de B-Corps qui s'y trouvaient, et qui probablement ne se contenteraient pas de lui tapoter l'épaule avec un sourire s'ils le voyaient, donc autant que possible, il préférait y faire des passages ponctuels.
Ce qu'il ignorait, par contre... C'était qu'aujourd'hui, le destin avait décidé de lui sourire. Alors qu'il marchait dans le canyon, essayant le plus possible de rester à l'ombre, Dust ressentit une vague sensation de brûlure. Aussitôt, il fut sur ses gardes. Cette sensation de douleur n'était pas la sienne, ce qui voulait dire que... Quelqu'un était dans les parages. Et s'approchait, au vu de l'intensité croissante du mal.

- « Tch... J'espère que ce n'est pas une personne de la Blitzness, car sinon, il risque d'y avoir du sang... », marmonna Dust, surtout pour lui-même.

La présence était maintenant extrêmement proche. Le rebelle se demanda brièvement comment elle avait fait pour le repérer si vite, mais à vrai dire, il n'eut pas vraiment le temps d'y réfléchir. Déjà, l'attaque surgissait. Mais sur ses gardes, Dust eut le temps de réagir. Il avait déjà commencé à se décaler, espérant éviter le coup qu'il voyait surgir vers son cœur, pour contre-attaquer d'une lame de vent qu'il avait déjà commencée à préparer, mais... Le coup se stoppa net. Le vent qui s'était concentré dans sa main s'évapora lui aussi.
Yuuri. C'était... Yuuri.

- Oooh ? Un visage nostalgique. C'est toi que la I a envoyé pour me capturer. Ils sont présomptueux.

Dust ouvrit grand les yeux. Bon sang, est ce que les coups de bol de ce genre existaient vraiment ? Cela faisait certes quelques mois qu'il s'était enfui, mais... de la à tomber sur la personne qu'il recherchait activement par un pur coup de bol, il y avait une différence. Le brun eut une petite pensée pour l'informateur qui allait se prendre un lapin pour son rendez-vous. Tant mieux, ça lui éviterait de débourser une jolie quantité de Penas pour ce rendez-vous, et pour une information même pas fiable.
Le loup de Yuuri, dont il avait oublié le nom, était comme toujours derrière lui. Il grognait, devant se demander si la personne qui se trouvait en face de lui était un ennemi potentiel ou non.

- T'es bien pâle dit moi, malade ? Ou bien autre chose.. ; Dust Nihilus ? C'est marrant, je lisais justement des renseignements qui disaient que tu étais portée disparu. Tu cherche à me copier ? Je savais pas que j'étais ton idole.

Déjà, un bon point. Visiblement, Yuuri savait qu'il avait trahi la Blitzness, ça lui faciliterait la tâche pour le persuader qu'il n'était pas venu pour le capturer. Et bien que ses piques n'étaient pas franchement du goût de Dust, il préférait passer à côté. Après tout, se prendre la tête avec la personne que tu recherchais juste parce qu'elle t'a dit des conneries aurait été franchement con.

- « Pâle? Possible, je n'ai pas eu l'occasion de manger un bon repas depuis des semaines, la vie en clandestinité à un prix. » , lâcha d'une voix lente Dust. « Mais venant de la personne qui m'a permis de comprendre que la Blitzness Corporation n'était qu'une bande de raclures ne méritant pas de fouler le sol de cette planète, cette remarque est étrange. De ce que j'ai cru comprendre, on a suivi le même parcours, tous les deux. On est catalogué comme « ennemi de la Blitzness », et on est recherché, plus morts que vifs. »

Dust fit une pause. Voir Yuuri boire éveillait en lui une sensation de soif, aussi il sortir également sa gourde de son sac, pour boire avidement quelque gorgées. Cette foutue chaleur allait finir par lui laisser seulement la peau sur les os, si ça continuait. Pourtant, contrairement à Yuuri, il n'était pas chaudement vêtu. Ses tenues de civils, veste légère pour protéger sa peau du soleil, et pantalon, quoi.

- Je me souviens de toi et je me souviens aussi de ton profil psycho, jeune justicier héroïques , qu'est-ce que tu fiches ici ?

Dust fronça les sourcils. Est-ce que l'on pouvait employer le terme de justicier pour un égoïste qui n'avait qu'enchaîner erreurs sur erreurs pendant sa vie ? Probablement pas, il n'était pas là pour apporter la justice. Il était ici pour se racheter, et faire chuter ceux qui s'étaient servi de lui comme instrument pour leur mal.

- « La raison est simple... Je ne m'attendais pas à te trouver ici, Yuuri, mais j'étais à ta recherche. On ne dirait peut-être pas comme ça, mais j'ai suivi les informations à la radio également... Et je sais que comme moi, tu t'es rebellé. Peut-être pas pour les mêmes raisons, mais le résultat est le même. » Le jeune homme parlait d'une voix lente, parfaitement calme. Sa vie se jouait en cette seconde. Est-ce que Yuuri allait le croire, ou pas ? « Tu l'as bien dit, non ? Qu'il fallait qu'on se soulève. En toute franchise, je ne peux pas faire chuter la Blitzness Corporation seul... J'ai besoin d'alliés puissants. Et je sais que toi, tu es puissant. De plus, tu as peut-être déjà commencé à réunir du monde, toi aussi. Alors... je suis venu te proposer mon aide. Depuis la dernière que tu m'as vu... j'ai progressé. Je peux t'être utile, Yuuri. »
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le passé revenant dans le présent...(pv Dust) 1157/10Le passé revenant dans le présent...(pv Dust) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Le passé revenant dans le présent...(pv Dust) Empty
MessageSujet: Re: Le passé revenant dans le présent...(pv Dust)   Le passé revenant dans le présent...(pv Dust) Icon_minitime1Mer 1 Mai - 22:07

    Il avait pas mangé depuis quelques jours hein... Comme si Yuuri s'en intéressait, enfin ça expliquait pour il était pâle au moins... La discussion continuait de battre son plein entre les deux personnes qui se connaissaient, mais Shuurin restait malgré tout méfiant face a son adversaire, si on pouvait la qualifier de ce genre. Yuuri avait peu de camarades et beaucoup d'ennemis, même certains qu'il ne soupçonnait même pas au départ, comme les imbéciles de mercenaires. Quoi qu'il en soit, le chef rebelle avait posé sa question... Restait à voir où elle allait mener...

    « La raison est simple... Je ne m'attendais pas à te trouver ici, Yuuri, mais j'étais à ta recherche. On ne dirait peut-être pas comme ça, mais j'ai suivi les informations à la radio également... Et je sais que comme moi, tu t'es rebellé. Peut-être pas pour les mêmes raisons, mais le résultat est le même. »

    Yuuri restait silencieux, écoutant ce que disait l'homme. Comme lui ? Non c'était différent, Yuuri ne se contentait pas de faire cavalier solitaire pour combattre le blitzness, il avait une force de frappe pour ça, il pouvait même être considéré comme une troisième force, bien qu'il manquait d'éléments marquant, comme des capitaines ou comme un classement. Il ne semblait pas mentir en tout cas... Vue le calme dans sa voix.. Shuurin continuait donc d'écouter en croisant les bras.

    « Tu l'as bien dit, non ? Qu'il fallait qu'on se soulève. En toute franchise, je ne peux pas faire chuter la Blitzness Corporation seul... J'ai besoin d'alliés puissants. Et je sais que toi, tu es puissant. De plus, tu as peut-être déjà commencé à réunir du monde, toi aussi. Alors... je suis venu te proposer mon aide. Depuis la dernière que tu m'as vu... j'ai progressé. Je peux t'être utile, Yuuri. » Yuuri marquait un temps de silence, avant de rire
    - Je vois... Je vois... En effet c'était le but de mon message radio et tu n'es pas le premier à me trouver. On est déjà assez pour former une armée privée.

    Yuuri faisait craquer ses poignets puis sa nuque en souriant faiblement, il avait écouté avec intérêt l'homme devant lui. S'il se souvenait bien, sa capacité venait de son pouvoir à absorber les choses. Bien sûr, face à Yuuri c'était inutile, on ne pouvait pas aspirer les attaques physiques ou la corruptions... Mais face à d'autre, il serait un grand atout. Mais les choses n'allaient pas être aussi facile. Le visage de Yuuri était à mi-chemin entre le joueur malicieux et le sérieux inquisiteur. Plantant son regard dans celui de Dust, il disait finalement :

    - Cela à part, ma foi... Je peux pas dire que je t'ai pas conseillé de faire attention aux rouges mais... Qu'est-ce qui me dit que je peux te faire confiance ? Après tout, on a fait qu'une seule mission ensemble, je ne sais rien de toi, ni pourquoi tu te rebelles, ni tes capacités exactes... Tu ferais confiance à un inconnu, toi ?

    Car c'était ce qu'il était actuellement, une connaissance mais plus inconnue qu'autre choses. Des l'eau avait coulé sous les ponts depuis leur première rencontre et rien ne disait à Yuuri que les choses étaient comme elles étaient à l'époque. Il était peut-être un agent voulant s'infiltrer... Ce n'était pas si impossible. Bien sûr, tout comme sa bonne foi, il ne pouvait pas prouver qu'il était un espion, mais Yuuri était plutôt doué à ce jeu de pression, comme l'avait prouvé le véritable caractère du messager frappadingue.

    - Enfin je vais pas te demander de dévoiler ta vie privé, mais tu sais, je ne suis pas n'importe quel rebelle, je suis le CHEF des rebelles de Gaea, je peux pas recruter n'importe-qui... Alors donne moi de bonnes raison, Dust-kun.

    Lançait-il finalement en souriant faiblement, un peu moqueur toujours, mais surtout arrogant. Il pouvait se le permettre, il était assez fier d'être chef de ce mouvement, après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Dust Nihilus

Dust Nihilus


Messages : 83
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 30

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le passé revenant dans le présent...(pv Dust) 1156/8Le passé revenant dans le présent...(pv Dust) 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Garde du Corps & Sage de Falsify

Le passé revenant dans le présent...(pv Dust) Empty
MessageSujet: Re: Le passé revenant dans le présent...(pv Dust)   Le passé revenant dans le présent...(pv Dust) Icon_minitime1Mer 1 Mai - 22:38

- Je vois... Je vois... En effet c'était le but de mon message radio et tu n'es pas le premier à me trouver. On est déjà assez pour former une armée privée.

C'était toujours ça de pris. Une armée privée, même si elle était réduite, restait une armée. Et une armée de personnes prête à essayer de renverser la Blitzness Corporation, c'était suffisamment rare pour que cela mérite qu'on s'y intéresse. Apparemment, il n'était pas le seul à avoir répondu au message radio... Et c'était tant mieux. Plus il y aurait de personnes prêt à se lever, plus il y aurait de chances que la B-Corps chute. Quoique, un petit groupe de personnes assez puissantes pouvait se révéler assez efficace pour foutre un merdier pas possible.

- Cela à part, ma foi... Je peux pas dire que je t'ai pas conseillé de faire attention aux rouges mais... Qu'est-ce qui me dit que je peux te faire confiance ? Après tout, on a fait qu'une seule mission ensemble, je ne sais rien de toi, ni pourquoi tu te rebelles, ni tes capacités exactes... Tu ferais confiance à un inconnu, toi ?


- « Je suppose que non, en effet. »

Dust haussa les épaules. Il était vrai que Yuuri était dans une position délicate. S'il avait été à sa place, le rebelle se serait montré aussi méfiant, c'était logique. Il avait déjà eu l'occasion de le voir, la vie de rebelle n'était pas vie simple, ou l'on pouvait se reposer sur tout le monde, et surtout pas sur un inconnu qui débarquait de nulle part.
Dust, pendant les mois qu'il avait passé seul, avait du à de plusieurs reprises jouer de l'épée avec des personnes l'avaient appâtées avec des renseignements pour le trahir ensuite. Bon, il était certes assez fort pour se sortir de situations comme celles-la... Mais cela apprenait à quelqu'un à se montrer méfiant.

- Enfin je vais pas te demander de dévoiler ta vie privé, mais tu sais, je ne suis pas n'importe quel rebelle, je suis le CHEF des rebelles de Gaea, je peux pas recruter n'importe-qui... Alors donne moi de bonnes raison, Dust-kun.

Le jeune homme réfléchissait à toute vitesse. Comment diable pouvait-il prouver à Yuuri sa bonne foi ? A vrai dire, c'était une situation assez délicate... Ou alors... Ah si !

- « Le chef des rebelles, hein... ? Je ne pensais pas que l'on était assez pour qu'il y ai besoin d'un chefs, mais si c'est le cas, j'en suis content... A croire qu'il n'y avait seulement besoin qu'une personne fasse le premier pas pour que les gens la rejoignent. »

Dust posa son sac à dos par terre, et en sortit un léger dossier. Le genre de dossier scientifique que l'on trouve dans la plupart des laboratoires. Celui-ci, le rebelle l'avait trouvé à Nabrest, dans un laboratoire souterrain. Dust le tendit à Yuuri.

- « J'ai... trouvé ce dossier dans un laboratoire clandestin qui appartenait à la Blitzness Corporation. J'ai réduit ce laboratoire en cendres par la suite, ce qui fait que je suis recherché maintenant. Ces chiens faisaient des expériences sur cobayes vivant afin d'essayer de doper artificiellement leur pouvoirs, probablement dans le but de créer de nouveaux stimulants militaires. Je te pose cette question, maintenant. Même si c'était dans le but de te duper... Penses-tu vraiment que la Blitzness Corporation aurait dévoilé l'existence de l'un de ses précieux laboratoires à un simple soldat comme moi, persuadé qu'elle incarnait la justice ? »

Dust secoua la tête, et remit son sac sur son dos. Il devait sembler bien mal équipé comparé à Yuuri... Et c'était normal, il ne possédait hélas pas grand chose, et son matériel militaire, il avait du le vendre, d'une part parce qu'il en avait peu l'utilité, se servant surtout de son corps pour combattre, d'autre part parce qu'il avait eu désespérément besoin d'argent.

- « Je te l'ai dit... J'ai progressé. Assez pour démolir à moi seul un laboratoire, et tuer les soldats qui sont venu m'en empêcher sans la moindre difficulté. Je n'ai pas la prétention de me croire à ton niveau, je t'ai déjà vu à l'oeuvre, et tu es certainement devenu encore meilleur depuis... Mais crois-moi sur ce point, je peux t'aider. »
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le passé revenant dans le présent...(pv Dust) 1157/10Le passé revenant dans le présent...(pv Dust) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Le passé revenant dans le présent...(pv Dust) Empty
MessageSujet: Re: Le passé revenant dans le présent...(pv Dust)   Le passé revenant dans le présent...(pv Dust) Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 18:16

    Dust Et Yuuri continuaient de parler. Le garçon semblait pensif, pendant que le dissident parlait, comme s'il cherchait quoi dire, c'était pas le genre de chose qu'il fallait montrer dans une discussion en général, ça n'attirait pas vraiment la confiance. Mais finalement, Dust posait son sac à dos et en sortait quelque chose... Un dossier en l’occurrence. Un dossier avec le tampon de la blitzness dessus, ce qui avait l'effet d'intriguer Yuuri plus que ne le faisaient les belles promesses sans fondement d'un messager.

    - « J'ai... trouvé ce dossier dans un laboratoire clandestin qui appartenait à la Blitzness Corporation. J'ai réduit ce laboratoire en cendres par la suite, ce qui fait que je suis recherché maintenant. Ces chiens faisaient des expériences sur cobayes vivant afin d'essayer de doper artificiellement leur pouvoirs, probablement dans le but de créer de nouveaux stimulants militaires. Je te pose cette question, maintenant. Même si c'était dans le but de te duper... Penses-tu vraiment que la Blitzness Corporation aurait dévoilé l'existence de l'un de ses précieux laboratoires à un simple soldat comme moi, persuadé qu'elle incarnait la justice ? »

    Yuuri avait prit le dossier, jetant un coup d'oeil dans ce dernier. Il connaissait bien la chose, puisque lui-même avait détruit un labo lorsque son épouse était morte dans ce dernier. Il n'était pas loin de la vérité... A vrai dire ils tentaient de créer des super soldat capable d'utiliser des compétences impropres à des humains, c'était un peu comme un dopant certes, mais définitif. Yuuri lui rendait le dossier en haussant les épaules, il n'était pas si étonné que ça finalement. Son visage était neutre, pas même haineux.

    - Je savais déjà pour les labos, depuis longtemps. Tu n'étais même pas encore un soldat. Ils se fichent de ce que tu en penses, tu n'es rien pour eux. Et puis tu n'as pas la puissance pour les faire changer d'avis...
    - « Je te l'ai dit... J'ai progressé. Assez pour démolir à moi seul un laboratoire, et tuer les soldats qui sont venu m'en empêcher sans la moindre difficulté. Je n'ai pas la prétention de me croire à ton niveau, je t'ai déjà vu à l'oeuvre, et tu es certainement devenu encore meilleur depuis... Mais crois-moi sur ce point, je peux t'aider. »
    - Hmm... T'as l'air plutôt sûr de toi. Ma foi, pourquoi pas, de toute façon je suis pas non plus dans une position où je peux refuser l'aide. Mais mettons nous en marche, rester statique est mauvais.

    Yuuri se mettait donc à marcher tranquillement, à l'ombre, sans doute suivit de son camarade de fortune. Bien qu'il prenait les devant, le dissident était prudent et son camarade canin fermait la marche. A la moindre tentative suspecte, ce dernier ferait en sorte que Dust le regrette. Yuuri était pensif, il y avait donc d'autres labos... Plus vieux que ceux qu'il avait lui-même découvert. Il s'en doutait mais n'avait rien pour le prouver, jusque-là tout du moins, maintenant c'était une autre histoire.

    - Et donc Dust-kun, que comptes-tu faire une fois avec moi. Tout détruire jusqu'à ce que la tour blitzness soit fumante ? Si c'est ça oublies. On est pas des teremundos, chacun à sa raison de combattre, mais le peuple est innocent. Je m'efforce de faire croire que je suis un vulgaire pantin de haine qui détruit tout, mais c'est bien plus compliqué que ça

    Il marquait une pause, sortant deux pommes. Il gardait la première et lançait la seconde à Dust. Croquant dans celle qu'il avait gardé, il continuait d'entretenir le silence, après tout il n'avait pas besoin d'être pressé dans ses quelques paroles. Il finissait par terminer son casse dalle et lançait le trognon dans le vide, ça ferait du fruit pour les charognards en bas des falaises.

    - Je tiens pas à priver les gens de liberté, mais je veux pas non plus que la rébellion deviennent un prétexte au déchaînement. Il faut agir avec un minimum de jugeotte ou on est perdu. Alors si tu dois me rejoindre, est-ce que tu peux me prouver ta loyauté ? Si c'est le cas... Alors jettes toi de-suite dans le vide.

    C'était un test, Yuuri voulait voir comment allait réagir et répondre Dust. Allait-il sauter, ou ne pas sauter ? C'était une réponse qu'il allait donner à Yuuri selon son choix... Même si la logique semblait imparable dans ce cas... Souriant en coin, malicieux, le roi loup attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Dust Nihilus

Dust Nihilus


Messages : 83
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 30

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le passé revenant dans le présent...(pv Dust) 1156/8Le passé revenant dans le présent...(pv Dust) 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Garde du Corps & Sage de Falsify

Le passé revenant dans le présent...(pv Dust) Empty
MessageSujet: Re: Le passé revenant dans le présent...(pv Dust)   Le passé revenant dans le présent...(pv Dust) Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 19:23

Apparemment, Yuuri avait l'air d'être beaucoup plus sensible à ce dossier qu'il ne l'aurait été à des mots, aussi convaincants fussent-ils. En un sens, c'était logique, les dossiers secrets de la Blitzness n'étaient pas choses courantes, encore moins dans les mains d'un rebelle. Mais malheureusement, mis à part la vague expression intriguée qu'eut Yuuri en apercevant le dossier, le reste ne lui tira aucune autre expression. Selon ses dires, c'était une information qu'il avait déjà depuis un bon bout de temps... Tant pis. Mais au moins, cela avait eu le mérite de l'intéresser.

- Hmm... T'as l'air plutôt sûr de toi. Ma foi, pourquoi pas, de toute façon je suis pas non plus dans une position où je peux refuser l'aide. Mais mettons nous en marche, reste statique est mauvais.

Cela, il s'en était rendu compte également. Ce n'était pas pour rien qu'il ne restait jamais dans la même ville plus d'une journée, et qu'il avait fini par devenir un expert du sommeil à la belle étoile... Lorsque tu es traqué par la plus grosse organisation du continent, forcément, tu ne peux pas t'offrir le luxe d'avoir une maison à un endroit. C'est pourquoi il n'hésita pas, et se mit à marcher à son tour, suivit de prêt par le loup de Yuuri, dont il ne se rappelait toujours pas du nom.

- Et donc Dust-kun, que comptes-tu faire une fois avec moi. Tout détruire jusqu'à ce que la tour blitzness soit fumante ? Si c'est ça oublie. On est pas des teremundos, chacun à sa raison de combattre, mais le peuple est innocent. Je m'efforce de faire croire que je suis un vulgaire pantin de haine qui détruits tout, mais c'est bien plus compliqué que ça

Dust leva les sourcils. Il ne souvenait pas avoir parlé de tout détruire... Son seul ennemi était la Blitzness Corporation, mais le peuple n'avait rien à voir avec ça... Enfin, si, mais c'était surtout pour le protéger qu'il cherchait à combattre la B-Corps. C'était d'ailleurs ce qu'il avait fait lorsqu'il avait détruit le laboratoire de Nabrest...non ? Il avait protégé le peuple, non ? Il en certain, bien que curieusement, ce passage dans sa mémoire soit assez flou.

- « Je ne suis pas un sauvage ni un barbare, Yuuri, ne me compares pas à un Teremundo. Je ne comptes pas faire sauter Ethera City dans le seul but de porter un coup à la Blitzness. », dit Dust d'une voix lente. Son discours pouvait laisser croire qu'il était vexé, mais en réalité, il était parfaitement calme. Il voyait plutôt ça comme un test d'embauche. « Si je me suis rebellé, c'était justement pour le peuple. Une organisation qui n'hésite pas à faire... souffrir son peuple pour ses expérimentations ne mérite pas d'être au pouvoir. »

Dust avait buté sur le mot « souffrir ». La raison était simple... Ça lui avait remémoré des souvenirs néfastes. Ceux du laboratoire, qui avaient souffert pendant ce temps... Dust avait partagé, l'espace d'une poignée de minutes, leur douleur. Mais cela avait suffit à marquer à jamais l'âme du jeune homme.
Le rebelle attrapa au vol la pomme que Yuuri lui jetait, et après un signe de tête de remerciement, croqua dedans avec appétit. Même si ce n'était qu'une pomme, c'était appréciable. Pendant quelques minutes, ils mangèrent en silence, jusqu'à ce qu'ils se débarassent chacun de leur trognon.

- Je tiens pas à priver les gens de liberté, mais je veux pas non plus que la rébellion deviennent un pretexte au déchainement. Il faut agir avec un minimum de jugeotte ou on est eprdu. Alors si tu dois me rejoindre, est-ce que tu peux me prouver ta loyauté ? Si c'est le cas... Alors jette toi de-suite dans le vide.

- « Non. »

La réponse avait fusée, de manière instantanée. Dust était certes un idéaliste, qui croyait à la valeur d'une alliance rebelle, et à la notion de bien et de mal... Mais il n'était pas un fanatique, du genre de ceux qui par dévotion se mettent en danger. Enfin, pour lui, un tel challenge n'était pas spécialement un danger, il suffisait qu'il utilise ses techniques de vent pour se projeter dans les airs et être peinard comme ça... Mais même, c'était le principe qu'il refusait.

- « Quel serait l'intérêt de cet acte ? Je ne vais pas sauter dans le vide pour ton plaisir. Est-ce que c'est mon courage que tu cherches à mettre à l'épreuve, Yuuri ? Je n'aurai pas pris le risque de me rebeller si j'étais froussard. Ou alors... Est-ce ma capacité à suivre aveuglément tes ordres ? »

Dust fit une pause, le temps de contempler le paysage sous ses yeux. Mine de rien, d'ici, la vue était... imprenable. Il se tourna de nouveau vers Yuuri, un léger sourire aux lèvres.

- « Si en moi, tu espères un soldat prêt à se jeter dans le vide ou à s'immoler sur un ordre, tu te trompes. Je peux t'être utile, je te l'ai déjà dit. Je suis prêt à me plier à tes ordres, étant donné que c'est toi le chef de la rebellion... Mais non, je ne sauterai pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le passé revenant dans le présent...(pv Dust) 1157/10Le passé revenant dans le présent...(pv Dust) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Le passé revenant dans le présent...(pv Dust) Empty
MessageSujet: Re: Le passé revenant dans le présent...(pv Dust)   Le passé revenant dans le présent...(pv Dust) Icon_minitime1Ven 3 Mai - 17:46

    Il répondait non au défis de Shuurin... Intérieurement, le dissident souriait, c'est exactement la réponse qu'il attendait. Il n'avait pas besoin de mouton lobotomisés où de serial killer en phase de reconversion en bisounours ou inversion. Il avait besoin de gens capable de le suivre sans être des soldats mécaniques tout en étant loyaux. Il fallait donc que la personne soit capable de faire le clair sur ce qu'on lui disait et qui pouvait être indépendant si besoin, c’était exactement ce que venait de démontrer Dust en répondant négativement.

    - « Quel serait l'intérêt de cet acte ? Je ne vais pas sauter dans le vide pour ton plaisir. Est-ce que c'est mon courage que tu cherches à mettre à l'épreuve, Yuuri ? Je n'aurai pas pris le risque de me rebeller si j'étais froussard. Ou alors... Est-ce ma capacité à suivre aveuglément tes ordres ? »
    - Qui sait.

    Et bien oui autant le faire mariner un peu en le laissant croire ce qu'il voulait croire, manipuler les gens était le grand plaisir de Yuuri et il était très fort à ce jeu. Loin de Sugita certes, mais malgré tout assez bon. Il constatait que Dust regardait vers le vide, sans doute pour apprécier le paysage, tout en souriant, finalement, Yuuri faisait peut-être une bonne pioche en recrutant ce garçon. Quoi qu'il en soit il lui rendait son sourire, malgré tout curieux de voir ce qu'il allait ajouter à ses dernières paroles

    - « Si en moi, tu espères un soldat prêt à se jeter dans le vide ou à s'immoler sur un ordre, tu te trompes. Je peux t'être utile, je te l'ai déjà dit. Je suis prêt à me plier à tes ordres, étant donné que c'est toi le chef de la rébellion... Mais non, je ne sauterai pas. »
    - Toi tu !!... As réussis ce test avec brio. Je vois ma rébellion comme une meute de loup. Si je suis l'alpha, je veux des loups qui sont loyaux mais capables d'être indépendants. Sinon mon mouvement ne serait qu'une blitzness bis.

    Yuuri riait de vive voix, il aimait bien jouer la comédie comme ça, il approchait du bord et regardait à son tour le panorama, il le connaissait bien à la longue, il avait été chasseur de prime entre deux de ses services, alors ce lieu était comme une seconde maison en quelques sorte. Son regard se faisait mélancolique et aussi très rapidement sérieux.. ; Il tournait la tête vers Dust et le regardait droit dans les yeux.

    - Quoi qu'il en soit, à propos de ta force, des mots ne valent rien, j'attends des actes. Je te propose la chose suivantes, on va chercher de la faune locale et l'affronter, j'en profiterai pour t'observer.

    Yuuri attendait une réponse du garçon, ce n'était pas un ordre qu'il donnait cette fois-ci, mais plutôt une idée de piste à suivre pour faire ses preuves, c'était à Dust de voir s'il acceptait ou s'il refusait, après tout il était libre de ne pas vouloir combattre pour X raisons. Yuuri pour sa part s'étirait, pour lui combattre des mouflons pouvait se montrer marrant, mais il y avait d'autres solutions...

    - Sinon, on peu se faire un affrontement amical, je me retiendrai au minimum et je verrai ton niveau comme ça. Sauf si tu as d'autres idées pour montrer ta force, mais me dit pas un raid sur les mercenaires qui gardent le wanted. C'est un peu trop pour un début, je sais pas si mon dos sera entre de bonnes mains, sans offenses.
Revenir en haut Aller en bas
Dust Nihilus

Dust Nihilus


Messages : 83
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 30

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le passé revenant dans le présent...(pv Dust) 1156/8Le passé revenant dans le présent...(pv Dust) 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Garde du Corps & Sage de Falsify

Le passé revenant dans le présent...(pv Dust) Empty
MessageSujet: Re: Le passé revenant dans le présent...(pv Dust)   Le passé revenant dans le présent...(pv Dust) Icon_minitime1Sam 4 Mai - 13:43

Loin de l'agacement qu'on aurait pu s'attendre à voir, Yuuri lui affichait à présent un franc sourire. Ainsi, tout ça n'avait été qu'un test, hein... Oui, en un sens, c'était logique, et ça restait de loin la meilleure des possibilités pour se faire une idée des compétences cognitives d'un soldat de manière rapide et précise, lorsque l'on a pas de données recueillies par d'autres au cours de leur formation. La première de ses leçons chez les rebelles.

- Toi tu !!... As réussis ce test avec brio. Je vois ma rébellion comme une meute de loup. Si je suis l'alpha, je veux des loups qui sont loyaux mais capables d'être indépendants. Sinon mon mouvement ne serait qu'une blitzness bis.

Dust s'arrêta un instant sur cette phrase. Une meute de loups, hein... Un groupe de bêtes fières et indomptables réunies sous l'autorité du plus redoutable d'entre eux. En effet, ça semblait coller à la situation, même si en l’occurrence, le groupe semblait bien restreint...Pour le moment.
Mais il était vrai que la Blitzness n'était pas comme ça. Les ordres étaient pris en haut, et bien qu'on encourage les soldats à faire preuve d'initiative, l'idée de base restait « Vous obéissez aux ordres et c'est tout. » Il suffisait de voir comme sensiblement neuf dixième du personnel devait ignorer l'existence des laboratoires clandestins pour se faire une idée de l'intensité du problèmes... Mais d'un autre côté, vu l'image qu'ils se donnaient, faire connaître l'existence de laboratoire à cobayes humains ne leur ferait pas une bonne publicité, il devait l'avouer.

- Quoi qu'il en soit, à propos de ta force, des mots ne valent rien, j'attends des actes. Je te propose la chose suivantes, on va chercher de la faune locale et l'affronter, j'en profiterai pour t'observer.

Dust se tendit imperceptiblement. Il n'avait rien contre l'hypothèse de montrer sa force à Yuuri, bien au contraire... Mais un affrontement gratuit contre la faune serait vraiment la solution ? Probablement, mais... Il se doutait que s'il cherchait des noises à un animal quelconque, même si celui-ci était impressionnant, il ne durerait pas longtemps face aux Arts Occultes de Dust... Et prendre la vie d'une créature qui n'avait rien demandé était contre ses principes. Tant qu'il avait la possibilité d'éviter ça, il préférait le faire. Répandre la douleur de manière gratuite n'était pas son genre.

- Sinon, on peu se faire un affrontement amical, je me retiendrai au minimum et je verrai ton niveau comme ça. Sauf si tu as d'autres idées pour montrer ta force, mais me dit pas un raid sur les mercenaires qui gardent le wanted. C'est un peu trop pour un début, je sais pas si mon dos sera entre de bonnes mains, sans offenses.


C'était déjà mieux. Certes, un combat amical créerait son lot de souffrances, mais là, il savait pertinemment que personne ne serait tué. C'était bien mieux que l'idée d'attaquer un animal innocent, peut importe sa nature, que ce soit une mangeuse d'hommes ou un paisible vache. En plus, rien ne l'empêcherait d'absorber cette souffrance, une fois le match terminé.

- « Je comprends la nécessité, oui... Mais à dire vrai, je préférerai t'affronter toi. Premièrement, tu seras beaucoup plus à même de mesurer mon niveau de cette façon, je pense que tu en es conscient... Ensuite, je répugne à tuer une créature qui n'a rien fait. Tu peux prendre ça pour de la faiblesse si tu veux... Mais tant que je n'y suis pas contrait, je ne prendrai jamais la vie, ne serait-ce que d'une bestiole. »

Dust fit une pause. C'était exactement la raison pour laquelle il ne mangeait que des fruits, légumes, et produits laitiers. Ah, et les œufs aussi. Bref, tout ce qui faisait parti de son régime végétarien, et qui suffisait pourtant à le maintenir en forme.

- « Mais ça ne veux pas dire que je n'ai pas la force de tuer, Yuuri. Je l'ai déjà fait, et j'en comprends pleinement la nécessité, surtout dans certaines situations. », continua Dust d'une voix lente. « Mais, bon, le moment n'est plus à la parlotte, je crois. Tu voulais tester ma force... Alors combattons. »

Dust mordit dans le gant qui enfermait sa main droite et le retira, laissant Yuuri admirer le magnifique cristal qui la recouvrait. C'était une sorte... d'effet secondaire de son pouvoir. Malheureusement, les ressources en douleur de l'entourage étaient assez limitées. Il sentait seulement celle qui émanait de la brûlure qu'éprouvait son « alpha », et elle n'était pas énorme. Dust se concentra néanmoins, et commença à l'absorber. Yuuri ne devait plus ressentir aucune douleur, maintenant, à cause de cela. Mais Dust se chargeait, bien que très légèrement, en énergie...
Ce n'était pas de la lâcheté de se préparer à un combat en avance. Les règles d'un combat pour la survie sont inexistantes... Et être capable de se préparer peut changer le résultat du match.
Le cristal sur sa main avait commencé à croître, et attaquait maintenant son poignet, puis son avant-bras. Il était prêt pour le combat... Mais attaquer le premier ne serait pas à son avantage. La, il chargeait sa puissance, tout en analysant Yuuri. Il était prêt à balancer une technique de vent au moindre signe d'attaque de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le passé revenant dans le présent...(pv Dust) 1157/10Le passé revenant dans le présent...(pv Dust) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Le passé revenant dans le présent...(pv Dust) Empty
MessageSujet: Re: Le passé revenant dans le présent...(pv Dust)   Le passé revenant dans le présent...(pv Dust) Icon_minitime1Sam 4 Mai - 21:04

    Dust semblait pensif quand Yuuri parlait de tester ses forces face à la faune locale, visiblement cette idée ne lui allait pas, mais son visage affichait moins d'hésitation quand il lui parlait d'un combat amical, visiblement il préférait ça. Yuuri s'en fichait à vrai dire même s'il avait quelques blessures, il pouvait largement participer à un court duel qui avait pour but de recruter un homme possiblement et très probablement de valeur.

    - « Je comprends la nécessité, oui... Mais à dire vrai, je préférerai t'affronter toi. Premièrement, tu seras beaucoup plus à même de mesurer mon niveau de cette façon, je pense que tu en es conscient... Ensuite, je répugne à tuer une créature qui n'a rien fait. Tu peux prendre ça pour de la faiblesse si tu veux... Mais tant que je n'y suis pas contrait, je ne prendrai jamais la vie, ne serait-ce que d'une bestiole. »
    - C'est toi qui voit, j'ai assez de force pour un test de force alors ça me va aussi, j'te l'ai dit.

    Yuuri haussait doucement les épaules en écoutant la suite de ses mots alors qu'il retirait son gants dévoilant un bras cristallisé. Yuuri n'était pas si étonné, il avait bien un cœur qui était une gemme, lui. Le cristal sur le bras du garçon se mit alors à croître, alors que la douleur de Yuuri disparaissait... Oh il avait entendu parler de ça quand il était encore dans la blitzness, même s'il n'avait pas de détails sur ce pouvoir singulier. Quoi qu'il en soit... Il soupirait doucement, comprenant qu'il devait être le premier à attaquer. Il allait amèrement faire regretter ça à sa possible recrue.

    ~ Fragments d'âme ~


    Une illusion... Yuuri disparaissait devant temporairement indétectable sans anti-illusion, il se retrouvait derrière Dust a bonne distance. Il se reculait par de petit bon et fusionnait avec son camarade canin avant de détacher des gants de sa ceinture, qu'il enfilait. Aussi tôt, un miasme noir se mit à les parcourir. Montrant clairement que ce n'étaient pas des gants normaux, très loin de là...

    - Ton absorption, contre ma corruption... Ca va être un test intéressant.
    ~ GEHENNE ~


    Yuuri s'entourait d'un manteau de feu et envoyait des couteaux enflammés et corrumpu vert Dust. Cétait un test pour voir les limites de ses capacités à absorber. Il pouvait peut-être absorber le feu, mais la corruption et le couteau n'étaient pas des éléments... S'il ne pouvait pas les absorber, alors Yuuri comprendrait vite où se situaient les frontière de ses compétences. En attendant, le garçon se mettait en position du poing souple et courait sur le mur avec son agilité de loup, tout en activant ses pupille du démon il se ruait vers la garde du garçon et tenter de porter un coup de paume très faible mais rapide vers la droite de son buste, s'il se faisait toucher, son poumon subirait des dommages...

    - Je te préviens, j'ai du mal à retenir ma force, même avec les amis, alors m'en veut pas si je te brise quelques os, okay ?

    Souriant, Yuuri montrait cependant clairement qu'il ne plaisantait pas, il était un loup après tout, pas un agneau ou un chien.

    << Technique apprise mais pas encore en FT: >>
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dust Nihilus

Dust Nihilus


Messages : 83
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 30

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le passé revenant dans le présent...(pv Dust) 1156/8Le passé revenant dans le présent...(pv Dust) 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Garde du Corps & Sage de Falsify

Le passé revenant dans le présent...(pv Dust) Empty
MessageSujet: Re: Le passé revenant dans le présent...(pv Dust)   Le passé revenant dans le présent...(pv Dust) Icon_minitime1Lun 6 Mai - 14:23

Dust restait concentré, prêt à réagir au moindre signe d'attaque de Yuuri. Il aurait aimé charger en premier, mais hélas, son style de combat faisait qu'il était de plus en plus puissant sur la longueur, aussi attaquer imprudemment aurait presque été du suicide. Ce fut donc son adversaire qui engagea les hostilités en... disparaissant. Pour être exact, en explosant en milles morceaux.


~ Fragments d'âme ~


Dust écarquilla les yeux, et entama un processus de recherche. Yuuri souffrait d'une brûlure... En théorie, il devrait pouvoir le retrouver. Mais ce processus était visiblement troublé par ce qui semblait être... une illusion ? Déjà, il ne devait pas être au corps à corps, car même avec ses sens troublés par une illusion, Dust l'aurait probablement ressenti. Mais... Ou alors ?
Soudainement, il le sentit à nouveau. Le rebelle se retourna d'un bond. Yuuri se retrouvait loin derrière, hors de sa portée. Il avait déjà fusionné avec son camarade canin, et enfilé... des gants qui semblaient luire d'une aura obscure. Ouh la, ça ne sentait pas bon, ça...

- Ton absorption, contre ma corruption... Ca va être un test intéressant.
~ GEHENNE ~


Yuuri venait de s'envelopper d'un énorme manteau de flammes. Même à distance, Dust ressentait la chaleur... Et son adversaire enchaînait en lui envoyant des couteaux enflammés, eux aussi entourés de cette aura obscure. Ce ne semblait pas être des ténèbres... Tch, ça allait être compliqué, ça.

Absorption : Élément majeur !


Le cristal sur la main de Dust se mit à luire, alors que les flammes qui enveloppaient les couteaux semblaient décroître. Néanmoins, Dust ne put pas tous les éviter. Il avait bondit sur le côté dans cette espoir, mais en avait reçu trois dans le bras gauche, qu'il arracha aussitôt. Les blessures n'étaient pas profondes, mais... Urgh, mais pourquoi ses plaies noircissaient ? L'effet de cette foutue aura noire ? En attendant, il subissait des dommages non négligeables, et en plus, ça lui faisait extrêmement mal.
… En soi, ce n'était peut-être pas si négatif.

- Je te préviens, j'ai du mal à retenir ma force, même avec les amis, alors m'en veut pas si je te brise quelques os, okay ?

Mais il n'avait pas le temps de réfléchir à cela, Yuuri venait de prendre une pose de combat, et fonçait sur lui, son œil luisant, par une technique que Dust ne comprenait pas. La chaleur du manteau de flammes se rapprochait, et honnêtement, il n'avait aucune envie de finir cramer, ni de subir un coup de poing, probablement chargé en énergie de Yuuri. Il ne devait pas subir cette attaque. Dust tendit son bras droit devant lui, et activa son art d'Absorption.


Trou Noir !


Il se mit à absorber l'air ambiant à toute allure, créant une perturbation dans les vents ambiants. Maintenant, un énorme courant se dirigeait vers la main droite de Dust... Même Yuuri devrait avoir du mal à poursuivre son offensive en étant ainsi attiré vers le cristal de la main de Dust. Mais il devait enchaîner, il avait accumulé assez d'air pour cela.


Coupe-vent !


Une énorme rafale, prenant la forme d'innombrables lames de vent qui fondirent sur Yuuri, dans le but de lui infliger, même à travers son manteau de feu, de sévères dommages élémentaires. Dust ne devait pas laisser le chef rebelle imposer son rythme dans ce combat, sinon, il avait déjà perdu. Le jeune homme claqua des mains. Il disposait d'assez de douleur, suite à la première attaque, pour user de cette technique.


Dolor World


Il diffusa la douleur qui envahissait son corps dans l'air et le sol ambiant. Peu importait la résistance de Yuuri, tant qu'il ne se serait pas éloigné d'au moins cinquante mètres par rapport à la position de Dust actuellement, il ne pourrait pas s'empêcher de sentir de façon passive une douleur dans tout son corps. C'était également le cas de Dust... Sauf que lui, il comptait bien utiliser cette douleur pour ses techniques, et qu'il était habitué à la ressentir.


L'épée du péché.


Une énorme épée à deux mains translucide apparut dans les mains de Dust. Vu les quantités de douleur dont il disposait, elle n'était gère plus résistance qu'une vulgaire épée en acier, mais pour l'heure, c'était suffisant. Dust saisit son épée, et chargea. C'était une arme qu'il maîtrisait à la perfection, étant donné que son ancienne professeure, Alwine Azamalon, lui avait apprise à s'en servir, et qu'il avait continué à s'entraîner de son côté.
En attendant, se déplaçant à toute allure, il s'apprêtait à donner un féroce coup d'estoc à Yuuri, se demandant comment ce dernier allait réagir.

- « Cette épée est l'incarnation de mes crimes les plus légers... Comment les trouves-tu, Yuuri ? »

Il avait en stock une douleur qui allait croissante, ainsi qu'un peu d'art élémentaire de feu, souvenirs des couteaux. A lui de les utiliser le mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le passé revenant dans le présent...(pv Dust) 1157/10Le passé revenant dans le présent...(pv Dust) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Le passé revenant dans le présent...(pv Dust) Empty
MessageSujet: Re: Le passé revenant dans le présent...(pv Dust)   Le passé revenant dans le présent...(pv Dust) Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 11:21

    Alors que Yuuri attaquait Dust avec tout ce qu'il avait pour ce test, il vit sa main attirée faiblement par une dépression d'air... Comprenant que c'était la signe d'un contre rapide, étant un vétéran, Yuuri préparait une nouvelle illusion d'optique et les lame de vent frappaient... Une illusions que Dust avait déjà subit mais contre laquelle il ne pouvait rien faire. Yuuri disparaissait dans de la poussière de verre apparaissant un peu plus loin dans le dos de son opposant. Soudain, Yuuri se mit à sentir une gêne, une douleur passive, faible certes, mais assez chiante, bien que ce n'était pas un obstacle pour un vétéran de ce niveau.

    - Hmpf.. Technique diffuse hein...Imparable et passif...Mais pas dénué de consommation d'énergie. Combien de temps pourras-tu la maintenir en m'affrontant ?

    Dust formait alors une longue épée et tout dans sa position faisait rire Yuuri. On sentait qu'il avait été entraîné par Azamalon... Manque de chance pour lui, c'était Yuuri qui à la base, avait entraîné Azamalon et Lucia, pour lui il n'y avait rien de plus facile à combattre qu'une épée longue à deux mains. Yuuri restait sur place, regardant le garçon qui lui fonçait dessus, avec ses yeux un peu spéciaux puisque les pupilles du démon étaient actives et d'un coup, sans mal, il bloquait la lame avec le plat de sa main et de ses gants, la corruption commençant à avancer le long de la lame la rendant fragile et noire.

    - « Cette épée est l'incarnation de mes crimes les plus légers... Comment les trouves-tu, Yuuri ? »
    - J'en pense que tu as bien le style d'Alwine et que je suis celui qui l'a entrainé des années, alors cette épée ne te servira à rien.

    Le dissident qui touchait l'épée, et donc indirectement Dust, transfusait de l'énergie occulte dans cette dernière pour tenter de lancer une illusion sur Dust, qu'il ne pourrait pas éviter dans ces conditions... La fameuse technique de l'enfer intemporel . Yuuri portait ensuite un puissant coup de poing vers la corruption grandissante de ses gants qui devaient normalement toucher la moitié de l'épée, pour tenter de la détruire. Se reculant ensuite d'un bond, il se mit à sourire et ses yeux à briller.

    ~ Réminiscence illusoire ~


    Si Dust n'avait pas un moyen de ne protéger ses yeux, alors il ne pouvait rien faire pour esquiver cette illusion, d'autant qu'il était surement encore prit dans la combustion... Deux illusions en même temps, ça allait ravager son esprit, Yuuri le savait, c'était aussi un test pour voir à quel point l'esprit de Dust pouvait être fort. Mais il savait aussi qu'Alwine et Raph n'avaient rien pu faire face à une seule de ces illusions, alors deux en même temps... Peut-être Yuuri fondait-il des espoirs pour Dust. Quoi qu'il en soit, il ne cherchait pas à le tuer, alors il n'attaquait pas, restant immobile, bras croisés manteau de feu et pupille occulte actifs tout deux.

    - Tu absorbes la douleur...Mais si elle est fictive et sur l'esprit, tu ne peux rien en faire Dust... N'oublie pas que tout le monde à ses faiblesses . Alwine, toi, moi....

    Soufflait-il finalement, pas sûr que le garçon l'entende correctement...

    << Rappel: Il y a 20 rune de corruption sur mes gants, l'effet est donc puissant et rapide. Voir mon journal pour plus de détails. >>
Revenir en haut Aller en bas
Dust Nihilus

Dust Nihilus


Messages : 83
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 30

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le passé revenant dans le présent...(pv Dust) 1156/8Le passé revenant dans le présent...(pv Dust) 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Garde du Corps & Sage de Falsify

Le passé revenant dans le présent...(pv Dust) Empty
MessageSujet: Re: Le passé revenant dans le présent...(pv Dust)   Le passé revenant dans le présent...(pv Dust) Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 18:26

L'épée percuta les gants de Yuuri dans un BUNK qui retentit. Un silence de mort plana pendant une seconde, le temps que Aten réalise que les gants de combats du chef rebelle venaient de stopper son épée aussi facilement qu'ils auraient stoppé une plume. En plus de cela, une vague aura noire envahissait son épée, alors qu'elle se fragilisait et qu'elle menaçait de se briser. Forcément, il n'avait pas eu la possibilité d'y mettre beaucoup de douleur, alors... N'empêche qu'il commençait à se sentir en difficulté, sans trop vraiment savoir comment faire pour réagir. Est-ce que Yuuri avait su lire dans son jeu ?

- « En effet, ce n'est visiblement pas ça qui va me...UGH ! »

Une sensation de chaleur. Intense. Sa main qui s'embrase. Par l'architecte, qu'est-ce qui se... Le feu qui prend sur son bras. La douleur qui le secoue avec l'intensité d'un volcan. Son corps qui se met à brûler. Bon sang, est-ce que Yuuri cherchait à le tuer ? Dust poussa un hurlement de douleur. Il allait mourir ici ? Non, pas maintenant, pas comme ça.
Cette douleur... Il devait pouvoir la concentrer pour s'en servir. Le cristal sur son bras scintilla, prêt à absorber une douleur... Qui ne vint pas. Qu... La douleur échappait à son contrôle ? Il n'y avait qu'une seule possibilité à cela. Sans aucun regard pour son corps qui semblait sur le point de se transformer en cendres, le rebelle s'astreignit à réfléchir. Son contrôle était absolu, si la douleur ne venait pas, elle n'existait pas. Et si elle n'existait pas... Alors cette technique n'était... Qu'une illusion.
Le gant de Yuuri percuta son épée, qui tomba en morceaux. Tant pis, ce n'était pas si important. Le dissident était donc un adepte des techniques d'illusion... Alors il ne devait pas trop se concentrer dessus. La douleur était fiction. Il ne mourrait pas. Son corps embrasé... N'existait pas.

- « Je suis... Encore la. »

Mais c'était grandement exagérer la réalité. Même si son esprit SAVAIT que ce n'était qu'une illusion, son corps lui, ne parvenait pas à l'accepter. Il transpirait abondament, à cause de cette « chaleur », et les signaux de fausse douleur lui parvenaient en masse. Dans ces conditions, difficile de se concentrer sur le combat. S'il n'avait pas l'habitude d'expérimenter toute forme de douleur, il se serait déjà roulé par terre en hurlant.
Ce fut là qu'il croisa le regard de Yuuri. Et qu'il eut le temps d'apercevoir un pentacle dans ses yeux brillants...

~ Réminiscence illusoire ~


- « Non je... suis... finie. Mais... je suis contente d'avoir pu... Te parler une dernière... fois. Après tout tu... es mon mignon... petit... frère.


- MARIE ! »

Il ne savait pas trop si c'était en pensée ou dans la réalité qu'il avait hurlé. Il avait l'impression de ne plus être dans le même lieu. Il n'était plus dans la vallée, mais dans un laboratoire souterrain, dans une cellule pour être plus précis. Il avait une jeune femme aux cheveux blonds sur les genoux, il sentait la chaleur de sa joue contre sa paume, le souffle de sa respiration contre son cou. Et elle mourut. Encore et encore. C'était lui qui l'avait tué. Lui. Lui. Et encore lui.
Il était le responsable.

- « Tu sais bien que c'est toi, le responsable, Dust, non... ? »
, sussura une vois à son oreille, une voix qu'il mit un peu de temps à reconnaître comme étant la sienne. « Tu es celui qui a tué Marie, ainsi que tous les autres... Quel dommage que tu ne sois pas plus fort, quel dommage que tu ne l'ai pas empêchée de partir... »

La femme qu'il aimait. Pourquoi il n'avait pas pu la protéger ? Est-ce qu'il ne méritait pas de mourir, lui aussi ? La douleur d'une blessure à la jambe le ramena à la réalité. Dust avait modélisé un couteau de douleur, et se l'était enfoncé dans la jambe, la douleur, réelle cette fois, qu'il avait ressenti lui ayant servi à s'ancrer dans la réalité. Il ne pouvait pas mourir. Pas encore, pas tant qu'il n'aurait pas accompli son objectif.
Enfin, il put réagir à la phrase de Yuuri, comprenant seulement maintenant son sens.

- « C'est... un de mes points faibles, en effet... Enfin, comme tout point faible, il se compense... »

Dust était en sueur, et il suffisait d'un coup d'oeil pour comprendre que même s'il avait réussi à s'en tirer, il avait méchamment douillé à cause du combo d'illusions auquel l'avait soumis Yuuri, et cela sur le plan mental, et pas physique... Si Yuuri avait voulu le tuer, il aurait pu le faire sans aucun problèmes pendant qu'il se débattait avec l'illusion, il n'en doutait pas.
Cependant, la blessure à la jambe qu'il s'était infligée lui faisait un mal de chien... Et cela l'incitait à montrer qu'il était capable de mieux faire.
Son cristal scintilla lorsqu'il concentra la douleur de son bras, et qu'il y incorpora l'élément du feu qu'il avait absorbé auparavant.

DOLOR CARNIVAL !


Les aiguilles de douleur fusèrent à 360 degrés, explosant à l'impact comme toujours. Même si Yuuri pouvait utiliser l'illusion pour se faufiler, il ne se téléportait pas... Par conséquent, il ne pourrait pas éviter cette attaque.
Dust y avait aussi incorporé l'élément de flammes. Même si ce dernier allait être réduit par l'armure de flammes de Yuuri, il ne doutait pas que les aiguilles explosives pourraient faire de sérieux dommages à l'impact. En plus de cela, elles lui permettraient de repérer Yuuri, que ce soit par la douleur qu'elles lui infligeraient ou par le son qu'elles feraient en explosant. Dès qu'il cru avoir repéré sa position, , il se tourna vers lui, et lui balança une autre technique.

DOLOR LASER !


Le rayon laser jaillit de la paume droite de Dust pour foncer vers la position de de Yuuri. Il n'avait pas assez de douleur en stock pour que la technique soit surpuissante, mais c'était biien assez pour faire une quantité de dommages raisonnable.

- « Mais... Même si mon adversaire essaie de me priver de douleur, ce n'est pas pour autant que je ne pourrais pas me défendre, Yuuri ! »

Il faisait le fier, mais il savait bien qu'il n'en menait pas large. Même s'il semblait s'être tiré de l'illusion, son esprit avait subit de gros dommages... qui agissaient sur son corps. Il tremblait. Il n'éprouvait pas de peur, mais son corps était terrifié à l'idée de revivre une troisième fois l'événement le plus terrible de sa vie. Il s'astreignit à les réduire pour se re-concentrer sur le combat.
Il ne savait pas quand est-ce que Yuuri s'estimerait satisfait, mais ne voulait pas céder avant ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le passé revenant dans le présent...(pv Dust) 1157/10Le passé revenant dans le présent...(pv Dust) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Le passé revenant dans le présent...(pv Dust) Empty
MessageSujet: Re: Le passé revenant dans le présent...(pv Dust)   Le passé revenant dans le présent...(pv Dust) Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 19:17


    Dust semblait en proie à un profond désarroi.. Yuuri n'était pas étonné, il savait à quel point cette technique était puissante selon les gens qui étaient touché. Raph et Alwine tout deux avaient été ravagé par ce sort. Dust semblait tout autant touché... Quoi qu'il en soit, il se reprenait finalement tant bien que mal, devant le regard neutre et occulte du dissident une longue pause s'écoulait alors, durant lequel le moindre bruit semblait résonner dans tout le canyon. Finalement, Dust se reprenait pour une nouvelle attaque...

    DOLOR CARNIVAL !


    Yuuri était surpris... une attaque sur 360 degrés ? C'était ennuyeux... Il rompait son manteau de flamme qui formait un mur de feu devant lui, provoquant l'explosion prématuré des aiguilles et l'en protégeant plus ou moins.. Car une le touchait en pleine cuisse... Finalement, dans un flash lumineux, il usait de son sort milles ombres pour créer une légion de copie de lui, l'original ayant profité du mur de flamme pour se substituer et laissant un faux prendre l'attaque à sa place. Bien sur le clone se contentait de disparaître sans subir de douleur... Souriant faiblement, le dissident se fondait parmi les faux et approchait doucement de Dust jusqu'à être assez près pour tenter de porter un rapide coup avec le poing souple, visant son abdomen.

    - Oooh... C'était une excellente attaque ça... Une aiguille m'a touché dans en pleine cuisse... Je suppose que tu le sais déjà... mais moi je sais que tu peux pas me repérer dans mes illusions... égalité pour le coup hein.

    Yuuri se reculait et se craquait la nuque avant de prendre une grande inspiration, il était temps de se montrer plus sérieux. Il fonçait avec une vitesse bien supérieure à tantôt vers Dust et portait une coup assez puissant pour fendre l'air, visant l'estomac du garçon, seul endroit où il ne pouvait rien casser et éviter de provoquer de vive douleurs qui augmenteraient sa force. Il allait portait un second coup mais c'était un feinte, ça bout portant...

    ~ Éclatement céleste... ~


    Il claquait des doigts, envoyant une onde de choc puissante en avant... Il prenait une courte pause et disparaissait dans de la poussière de verre encore une fois, se retrouvant non pas derriére Dust, mais sur une corniche en-dessous. Il fermait son poing et frappait avec puissance dans le mur grâce au gémissement écarlate. La force fut telle, que le mur se brisait, le sol se rompant sous les pieds de Dust.. ; Souriant, Yuuri bondissait vers lui et tentait de lui attraper la jambe, la corrompant de ce fait, afin de le lancer avec toute sa force vers une autre parois a l'aide d'un mouvement circulaire pour renforcer le lancer.

    - T'as un esprit fort, tu peux absorber la douleur, tu la connais bien... Mais tu as le sang rouge et le corps de chair, il y a des dégâts qui te seront handicapant dans tous les cas, n'oublie jamais ça en mission, Dust.

    Car la corruption en pouvait pas être aspirée et restait douloureux, c'était une source de force pour Dust s'il se faisait toucher, mais l'affaiblissement du membre touché compenserait... Car même si Dust devenait plus fort, ça ne servait à rien s'il était paralysé ou incapable de mouvoir un membre... Ce test était presque terminé.. ; Restait à voir ce que Dust allait dire à tout ceci...
Revenir en haut Aller en bas
Dust Nihilus

Dust Nihilus


Messages : 83
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 30

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le passé revenant dans le présent...(pv Dust) 1156/8Le passé revenant dans le présent...(pv Dust) 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Garde du Corps & Sage de Falsify

Le passé revenant dans le présent...(pv Dust) Empty
MessageSujet: Re: Le passé revenant dans le présent...(pv Dust)   Le passé revenant dans le présent...(pv Dust) Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 23:55

Malheureusement, la technique sur laquelle il comptait n'avait pas fait les dommages escomptés. Il était certain d'avoir touché Yuuri, il sentait sa douleur, mais pas avec l'intensité escomptée. Le rebelle avait provoqué l'explosion de son manteau de flammes pour parer la majorité des projectiles, à l'exception de un qui se ficha dans sa cuisse, explosant à l'impact, infligeant en plus une belle brûlure à cause de l'élément feu qu'il avait ajouté à sa première technique.
Mais manque de bol, Yuuri avait paré le rayon laser... En envoyant un de ses clones prendre le coup à la place. En effet, Dust ne pouvait pas localiser de manière assez précise Yuuri au milieu d'une vague de clones pour l'attaquer lui de manière spécifique. Il pouvait juste dire qu'il se rapprochait. Jusqu'au moment ou il se mangea un méchant coup dans l'estomac, qui lui coupa le souffle. Par chance, ce coup ne lui avait pas causé de dommages sérieux... Du moins à l'extérieur de son corps. Car cela, il ne le savait pas, mais l'attaque en question, venait d'endommager ses organes internes... Lui occasionnant par la même occasion une belle douleur lancinante qu'il ne comprenait pas.

- Oooh... C'était une excellente attaque ça... Une aiguille m'a touché dans en pleine cuisse... Je suppose que tu le sais déjà... mais moi je sais que tu peux pas me repérer dans mes illusions... égalité pour le coup hein.

En effet, la douleur que Dust ressentait provenait de sa cuisse... Mais oui, si Yuuri continuait à faire le malin avec ses clones, il allait falloir essayer de tous les démolir à la fois pour réussir à combattre efficacement. Le poing de Yuuri revenait vers lui, prêt à lui démonter le ventre une fois de plus. Dust se mit instinctivement en garde, matérialisant un bouclier de douleur sur le champ pour se protéger... Sauf que ce qu'il se reçut ne fut clairement pas un coup, mais une véritable onde de choc, qui pulvérisa son bouclier et le projeta en arrière. Même avec sa protection, les bras de Dust avait subit quelques dégâts, de même que son ventre. Eh ben.
Yuuri avait déjà disparu, alors que Dust se rattrapait sur les mains et faisait temporairement un Appui Tendu Renversé le temps de se remettre droit. Comme quoi, les leçons d'Alwine sur la manière de gérer son corps en combat étaient vraiment extrêmement utile.
Dust recherchait son adversaire du moment... La douleur lui indiquait qu'il était en dessous. Ce fut moment que choisit le sol pour s'exploser, et tomber. Dust écarquilla les yeux, en apercevant Yuuri qui avait bondit à travers les décombres pour lui saisir la jambe. Le rebelle grimaça en sentant le tissu de son pantalon noircir, et la corruption lui infliger de sévères dommages, ainsi qu'une douleur non moins intense le saisir. Et sans se contenter de ça, Yuuri venait de le balancer contre une paroi.

- T'as un esprit fort, tu peux absorber la douleur, tu la connais bien... Mais tu as le sang rouge et le corps de chair, il y a des dégâts qui te seront handicapant dans tous les cas, n'oublie jamais ça en mission, Dust.

C'était vrai. Dust avait beau faire le fort, il restait humain, et en tant qu'humain, il avait ses limites. Cependant... Même handicapé, il y avait des choses qu'il pouvait faire, et ces choses, il comptait bien les montrer à Yuuri. Sa jambe était neutralisée ? Parfait, alors il allait se bouger sans, et cela... Tant que Yuuri était encore dans les airs, et ne pouvait pas esquiver.

Bourrasque !


Un énorme courant de vent jaillit dans le dos de Dust, pour le souffler vers Yuuri, à toute allure, et sans qu'il ait besoin d'utiliser sa jambe. Alwine lui avait enseigné que c'était juste après une attaque puissante d'un adversaire que l'on avait l'occasion de caser une technique tout aussi puissante, et il comptait bien profiter de cette leçon. Lorsqu'il se retrouva proche de Yuuri, il concentra la douleur qui le parcourait à cause de la corruption, et envoya une énorme sphère de douleur vers le chef rebelle.

Poussière de douleur !


La gigantesque boule explosa, a la manière d'une grenade à fragmentation, et projeta des fragments de douleur dans tous les coins. Yuuri était juste à côté, donc esquiver allait se retrouver difficile. Cependant, Dust avait dosé la puissance qu'il avait mis dans la technique, de manière à ce que même si Yuuri ne parvienne pas à la parer, qu'il ne subisse pas des dégâts trop importants, en tout cas, rien qui ne mette sa vie en danger, ni son corps.
Il retomba souplement sur le sol, lâchant une grimace à cause de sa jambe blessée, et se tourna vers Yuuri, reprenant une pose de combat.

- « C'est vrai. Handicapé, je ne suis qu'une arme brisé. Mais... Ce que j'ai appris de toutes ces années de conneries, c'est que peu importe à quel point je suis cassé, j'ai toujours moyen de continuer, et de peser dans la balance. Et que plus je suis blessé... Plus mon adversaire devra faire attention. »
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le passé revenant dans le présent...(pv Dust) 1157/10Le passé revenant dans le présent...(pv Dust) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Le passé revenant dans le présent...(pv Dust) Empty
MessageSujet: Re: Le passé revenant dans le présent...(pv Dust)   Le passé revenant dans le présent...(pv Dust) Icon_minitime1Ven 10 Mai - 17:00

    Dust n'avait pas pu faire grand chose devant les enchaînements de Yuuri, se faisant blesser assez gravement... Mais il ne semblait pas avoir envie de lâcher l'affaire, c'était le moins qu'on pouvait dire. D'ailleurs il reprenait l'assaut, usant du vent pour se propulser vers lui à pleine vitesse tout en chargeant une autre technique. Cette fois rien à faire, Yuuri ne pouvait pas esquiver... Il fut ejécter tout en subissant une lourde douleur, surement dû à la technique de Dust. Se redressant, il toussait en se tenant les côtes, ses techniques étaient vraiment sadiques.

    - « C'est vrai. Handicapé, je ne suis qu'une arme brisé. Mais... Ce que j'ai appris de toutes ces années de conneries, c'est que peu importe à quel point je suis cassé, j'ai toujours moyen de continuer, et de peser dans la balance. Et que plus je suis blessé... Plus mon adversaire devra faire attention. »
    - Mais plus tu seras blessé, plus tu approcheras de la mort, et mort tu ne sers à rien et n'accomplis rien, gamin.

    Yuuri haussait doucement les épaules en s'étirant, malgré la douleur, il y était accoutumé, il était mort trois fois après tout. Quoi qu'il en soit cet entrainement était terminé. Yuuri avait vue ce qu'il avait à voir avec le garçon en outre il avait reçu un coup un peu spécial à l'estomac, l'épine spectrale qui l'avait touché dans les abdomen allait bientôt lui donner des nausées, ce combat était donc terminé, combattre en étant malade ne rimait à rien. Souriant doucement Yuuri rompait l'effet de la corruption en retirant ses gants.

    - Félicitation, tu as passé ce test avec brio. Bienvenue dans la rébellion, Dust.

    Yuuri approchait et tendait une main pour lui serrer la sienne, comme il n'avait plus ses gants, il pouvait se le permettre. Après coup il regardait vers le chemin qu'il avait détruit un peu plus tôt, il allait falloir remonter tranquillement le canyon. Il soupirait doucement, en plus il devait faire un topo à Dust quant à l'état actuel de son groupe et de ses opération et objectifs, c'était encore difficile de tout expliquer, mais il fallait le faire dans un cas comme un autre.

    - Bon je vais pas te mentir, actuellement, la rébellion est comme un poussin dans l'oeuf. Nos opérations sont restreintes et notre puissance limitée. L'objectif actuel vise à faire en sorte de bien planter nos racines tout en rappelant qu'on est sérieux.

    Il commençait à marcher les bras croisés, en effet la situation n'était pas idéale pour les rebelles, sans être ingérable pour autant. Le garçon soupirait doucement en tiquant de douleur, il avait surement une côte fêlée vue la douleur... Il pouvait faire aves pour l'instant, il trouverais bien un maitre de l'art des soins pour s'en occuper, ou connaissant Dust, il prendrait la blessure s'il se rendait compte qu'elle était là. Il était plutôt héroïque et chevaleresque pour un rebelle...Mais Yuuri ne pouvait pas lui en porter rigueur, lui-m^me était de ce genre.

    - J'ai besoin de gens comme toi pour rappeler que les loups ont des crocs. Ta première mission... Hm... Sera de faire savoir que la rébellion à des moyens, pour l'instant. Tu peux utiliser les manières que tu veux mais... Il marquait une pause et se tournait vers lui. Nous somme des rebelles, mais pas des assassins ni des terroristes. N'impliques jamais d'innocents dans la mesure du possible. Le guerre se fait entre soldats.

    << technique apprise: >>
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dust Nihilus

Dust Nihilus


Messages : 83
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 30

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le passé revenant dans le présent...(pv Dust) 1156/8Le passé revenant dans le présent...(pv Dust) 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Garde du Corps & Sage de Falsify

Le passé revenant dans le présent...(pv Dust) Empty
MessageSujet: Re: Le passé revenant dans le présent...(pv Dust)   Le passé revenant dans le présent...(pv Dust) Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 22:45

Dust leva un sourcil. L'attitude de Yuuri laissait présager qu'il considérait le combat comme étant terminé. Est-ce qu'il s'estimait déjà satisfait ? Dust commençait à peine à baisser sa garde lorsqu'une violente nausée le secoua, lui arrachant un haut-le-corps. Dust évita in extremis de cracher ses tripes sur le sol, et se laissa finalement tomber au sol, sur un genou. Mine de rien, le combat l'avait pas mal secoué... Et il suffisait de voir l'état dans lequel se trouvait Yuuri pour comprendre que ce dernier aussi avait dégusté. Bon, bah rien qu'avec eux deux, ils pouvaient causer du dégât, c'était chose démontrée. Surtout lorsque l'on savait qu'aucun des deux ne s'était battu en y allant à fond, sans quoi le paysage aurait risqué d'être encore plus modifié.

- Félicitation, tu as passé ce test avec brio. Bienvenue dans la rébellion, Dust.


Le concerné esquissa un sourire, et serra la main que le chef de la rébellion lui tendait. Maintenant que ce dernier avait retiré ses gants, la douleur qui l'avait saisi à la jambe s'était dissipée. Tant mieux, cette foutue corruption avait été bien douloureuse, et il n'était pas mécontent qu'elle se soit dissipée. Dust se demanda brièvement s'il serait capable de recréer quelque chose d'approchant à l'aide de sa maîtrise de la douleur. C'était possible, après tout... Modifier les propriétés de l'énergie douloureuse devait être dans ses cordes.
Le rebelle se reconcentra néanmoins aussitôt sur les paroles de son « nouveau chef ». Oui, c'était logique. Il y avait des mouvements rebelles un peu partout, mais rien de vraiment concret. Logique de dire qu'ils n'étaient, à l'heure actuelle du moins, qu'une petite faction. Ce fut à ce moment que Dust se rendit compte que Yuuri se tenait les côtes. Même en limitant sa puissance, il avait du la lui fêler... Et la douleur extrême qu'éprouvait Yuuri suite à son attaque avait rendu l'identification de la blessure plus difficile.
Dust tendit la main droite, et aussitôt, le cristal sur sa paume se mit à scintiller, tandis qu'une douleur soudaine lui foudroyait la côtes. Il avait pris la blessure de Yuuri sur lui, sans aucune hésitation. Il avait le pouvoir de prendre cette blessure, donc il devait le faire, c'était aussi simple que ça. Ce n'était qu'un petit acte comparé à l'égoïsme dont il avait fait preuve pendant ses jeunes années.

- J'ai besoin de gens comme toi pour rappeler que les loups ont des crocs. Ta première mission... Hm... Sera de faire savoir que la rébellion à des moyens, pour l'instant. Tu peux utiliser les manières que tu veux mais... Nous somme des rebelles, mais pas des assassins ni des terroristes. N'impliques jamais d'innocents dans la mesure du possible. Le guerre se fait entre soldats.

Dust leva la tête, jusqu'à regarder Yuuri. Quelque part, il se sentait vexé que son leader se sente obligé de faire une telle précision, bien qu'elle semble logique. Est-ce qu'il semblait vraiment être un bourrin qui semblait vouloir faire intervenir des innocents dans un conflit qui ne les concernait pas. Il serra les dents à cause de la douleur de sa côte, maintenant fêlée, puis reprit.

- « Ne t'inquiètes pas... Ce sera fait. La Blitzness Corporation ne se croisa pas longtemps intouchable. Je te rassures, je ne suis pas stupide au point de vouloir faire une action de grande envergure, encore plus tous seul, et encore moins si je dois, pour cela, blesser des innocents. Que ce soit une attaque sur le plan informatique ou une frappe plus tangible, je vais me débrouiller. »

Sa côte lui faisait un mal de chien. C'était suffisant pour faire un test, tant que l'image qu'il voulait donner à sa douleur, en l'occurrence la corruption de Yuuri, était encore claire dans sa tête. Il se concentra un instant pour faire jaillir dans sa paume on volute d'énergie noire, qui bientôt entoura sa main. Il ne ressentait aucune douleur, juste un léger picotement, parfait. Dust approcha sa main d'un brin de végétation, et l'effleura.
Aussitôt, la plante se recroquevilla, comme brûlée. S'il travaillait un peu plus cette technique, il devrait pouvoir s'en servir en combat. Il secoua sa main pour faire disparaître l'énergie noire, et se reconcentra sur la discussion.

- « Mais... Je sais que l'on est peu Yuuri... Mais question qui fâche. Combien sommes-nous, exactement ? Et... Est-ce qu'il y a d'autres personnes ou éléments que je dois connaître ? »

Ne serait-ce que les figures emblématiques de la rébellion, en admettant qu'il y en ait tant que ça. En effet, il était difficile d'imaginer faire la guerre à la Blitzness Corporation à deux. Peu importait la puissance de Yuuri ou la sienne, il fallait une base solide pour déclarer les hostilités face à une organisation de cette puissance, surtout lorsque l'on savait qu'au sein de cette organisation, il y avait des monstres de puissance, dont le pouvoir égalait, voir surpassait celui de Yuuri.

- « En toute franchise, il y a des personnes que je n'aimerais pas affronter... Notamment la lieutenante Azamalon, à qui je dois beaucoup de choses. Mais je serai prêt à le faire, si nous le devons. Mais cela m'amène à une autre question. Parmi tous ceux qui travaillent à la B-Corps... Combien sont ceux qui connaissent sa véritable nature ? »

technique apprise:
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le passé revenant dans le présent...(pv Dust) 1157/10Le passé revenant dans le présent...(pv Dust) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Le passé revenant dans le présent...(pv Dust) Empty
MessageSujet: Re: Le passé revenant dans le présent...(pv Dust)   Le passé revenant dans le présent...(pv Dust) Icon_minitime1Ven 17 Mai - 17:22

    Alors même que la discussion battait de son plein, Dust avait visiblement récupéré la blessure de Yuuri, qui ne sentait plus de douleurs dans ses côtes. Il ne pouvait pas lui cacher hein... Quoi qu'il ensoit, le regard du garçon se voulait presque outré quand son chef lui parlait de ne pas faire de victimes parmi les civils. Il se doutait bien que Dust n'était pas comme ça, mais c'était une précision faite pour la forme plus que le fond.

    - « Ne t'inquiètes pas... Ce sera fait. La Blitzness Corporation ne se croisa pas longtemps intouchable. Je te rassures, je ne suis pas stupide au point de vouloir faire une action de grande envergure, encore plus tous seul, et encore moins si je dois, pour cela, blesser des innocents. Que ce soit une attaque sur le plan informatique ou une frappe plus tangible, je vais me débrouiller. » Yuuri posait une main sur l'épaule de Dust en souriant. - Je compte sur toi, camarade

    Yuuri faisait volte face avant de voir Dust pensif dans un dernier regard. Tournant la tête, il le voyait qui faisait quelque chose d'étrange, semblant tester une technique qu'il n'avait pas utilisé dans leur combat. Dans un certain sens, Yuuri ne pouvait s'empêcher d'être impressionné. Dust n'était pas surnommé le prodige de la section-I pour rien, il venait de créer en quelques minutes une technique en s'inspirant visiblement de la corruption de Yuuri.

    - « Mais... Je sais que l'on est peu Yuuri... Mais question qui fâche. Combien sommes-nous, exactement ? Et... Est-ce qu'il y a d'autres personnes ou éléments que je dois connaître ? »
    - Hm... Le garçon semblait réfléchir... Il y a toi, moi. Trois de mes amis expert respectivement dans la démolition, le soutien balistique et l'information. Il y a diverses autres personnes de tout horizon... Il y a d'autres membres importants, mais je dois les garder secrets pour l'instant, tu viens tout juste d'arriver, tu me comprendras je suppose.

    En effet Yuuri ne pouvait pas trop dévoiler certain nom, Dust était peut-être un espion malgré tout, il fallait rester méfiant jusqu'à ce que le temps d'adaptation soit fait. Même dans une meute de loup, il y avait une hiérarchie à respecter avec certain privilège selon la place que l'on occupait. Quoi qu'il en soit, le dissident ne dirait rien à ce propos, comme le montrait son visage à demi-sérieux, car il l'était rarement en entier. Il reprenait sa marche tranquillement, soupirant doucement, combien ils étaient hein.. Pas assez.

    - « En toute franchise, il y a des personnes que je n'aimerais pas affronter... Notamment la lieutenante Azamalon, à qui je dois beaucoup de choses. Mais je serai prêt à le faire, si nous le devons. Mais cela m'amène à une autre question. Parmi tous ceux qui travaillent à la B-Corps... Combien sont ceux qui connaissent sa véritable nature ? »
    - Seulement Alwine, je crois... Les responsables inconnus de tout ça et un gamin, du nom de Aslinn, qui est le petit-ami d'Alwine et premier cobaye de la blitzness. Autant tout te dire. De toute façon je suis pas tenu au secret sur la vie de mes ennemis.

    Le dissident n'était bien sûr pas entré dans les détails, la vie privée d'Alwine ne regardait qu'elle dans la moindre mesure et si Dust voulait en savoir plus, il lui faudrait enquêter mais... Cette enquête avait coûté la vie à son épouse, mieux valait que Dust ne s'y essaye pas, car il finirait par mourir lui aussi, quel que pouvaient être ses prodiges qu'il faisait. Le visage sévère le garçon tournait la tête vers Dust.

    - Je vais te prévenir desuite. Peu importe à quel point tu es forts, ne tente jamais d'en savoir plus sur les activités clandestines, tu le regretterais comme deux autres personnes avant toi. La première c'est moi... Yuuri dévoilait son torse, faisant voir son énorme blessure mortel et la gemme qui servait de cœur. La seconde n'est plus là pour en parler.

    En disant ceci, Yuuri voulait faire comprendre à Dust que peu importait sa force, s'il dépassait la ligne jaune, voilà à quoi il devrait s'attendre. Remettant sa cuirasse, le dissident se posait sur un rocher, sortant une gourde dans laquelle il buvait naturellement, ce combat lui avait donné soif et Dust allait sans doute avoir d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Dust Nihilus

Dust Nihilus


Messages : 83
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 30

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le passé revenant dans le présent...(pv Dust) 1156/8Le passé revenant dans le présent...(pv Dust) 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Garde du Corps & Sage de Falsify

Le passé revenant dans le présent...(pv Dust) Empty
MessageSujet: Re: Le passé revenant dans le présent...(pv Dust)   Le passé revenant dans le présent...(pv Dust) Icon_minitime1Lun 20 Mai - 14:57

- Hm... Il y a toi, moi. Trois de mes amis expert respectivement dans la démolition, le soutien balistique et l'information. Il y a diverses autres personnes de tout horizon... Il y a d'autres membres importants, mais je dois les garder secrets pour l'instant, tu viens tout juste d'arriver, tu me comprendras je suppose.

Donc ils devaient atteindre un peu moins de la dizaine... En soi, le chiffre n'était pas si ridicule, surtout si chacun atteignait le même niveau de puissance au minimum que lui, au maximum de Yuuri. Une petite unité bien soudée pouvait parfois devenir assez puissante pour faire peur à un grand nombre de choses. Il suffisait de voir certaines équipes de criminels et l'impact qu'ils pouvaient avoir sur la Blitzness Corporation pour comprendre qu'elle n'était pas invulnérable. Si Yuuri réussissait à fédérer plusieurs personnes puissantes, il n'était pas impossible que la Blitzness se mette à les considérer d'un mauvais œil. Cette perspective était pour le moins alléchante...

- « En effet... Mais ça me suffit à avoir la réponse que je voulais. Ce n'est qu'un point de vue, mais pour moi, un groupe d'une vingtaine de personnes, chacune avec son rôle et sa puissance est bien plus utile qu'une véritable armée peuplée de péquenauds. Mais oui, je comprends que tu ne veuilles pas révéler tes atouts à un nouvel arrivant comme moi, j'aurais probablement agis de la même façon à ta place. »

Yuuri ne pouvait vraisemblablement pas écarter la possibilité qu'il soit un traître un ou un espion. Ce qui donnait une double utilité à la mission qu'il lui avait confié. D'une part, il se savait capable de mettre le boxon en frappant à des endroits ou la Blitzness Corporation ne s'y attendrait pas, pour marquer l'existence du mouvement rebelle, et d'autre part, cela permettrait à Yuuri de vérifier son intégrité en tant que membre entrant de la rébellion. C'était plutôt bien pensé. A lui maintenant de prouver au chef qu'il était digne de confiance.
Mais déjà, Yuuri lui répondait. Dust se reconcentra instantanément sur la conversation.

- Seulement Alwine, je crois... Les responsables inconnus de tout ça et un gamin, du nom de Aslinn, qui est le petit-ami d'Alwine et premier cobaye de la blitzness. Autant tout te dire. De toute façon je suis pas tenu au secret sur la vie de mes ennemis.

Ennemis, hein... Mais ce que Dust retint de cette phrase ne fut pas vraiment cela, à vrai dire. Alwine... Avait donc vécu la même chose que lui ? Elle avait eu un de ses proches qui avait fini en tant que cobaye de la Blitzness ? Est-ce qu'il avait pu survivre, au moins ? Le rebelle l'espérait de tout cœur, pour elle. Il savait d'expérience comment une telle expérience pouvait te briser... Il faudrait peut-être qu'il s'intéresse d'un peu plus prêt à cette histoire...

- Je vais te prévenir desuite. Peu importe à quel point tu es forts, ne tente jamais d'en savoir plus sur les activités clandestines, tu le regretterais comme deux autres personnes avant toi. La première c'est moi... La seconde n'est plus là pour en parler.

Dust fronça les sourcils, notamment en voyant la blessure de Yuuri. Blessure fatale, il n'y avait pas de toute. Donc... C'était cette gemme qui lui permettait de survivre, probablement. En effet, l'opération ne devait pas être exempte de risques, si quelqu'un de la puissance de Yuuri était mis en difficulté.
Mais... Il ne pouvait pas passer à côté de cette histoire. Ces laboratoires, ces cobayes... étaient les premières sources du mal dans la B-Corps. C'était leur rôle de les détruire, et Yuuri devait le savoir. Peu importe les risques, il fallait qu'il découvre la vérité au sujet de ces expérimentations. Ou alors qu'il meure en essayant. Mais cela, il ne le dit bien évidemment pas à Yuuri, lui non plus ne pouvait pas se permettre de tout lui dire. Autant enchaîner sur un autre sujet, alors...

- « ...Hum, si je dois rejoindre ton équipe, autant que tu saches ce dont je suis capable. Tu sais déjà que je suis spécialisé dans l'absorption, ce qui me permet de lancer des attaques à base de douleur et de vent... Mais j'ai aussi plusieurs arts spécialisés dans le soutien. Je peux augmenter les forces d'un de mes partenaire, stopper certaines attaques, ou tout du moins les affaiblir... Je peux prendre leur blessure et leur douleur, et combattre avec... Enfin, ça fait beaucoup de choses, mais si c'est toi le leader, il vaut mieux que tu les saches, afin que tu n'ai pas de surprises pendant une opération... »

Dust sortir de son sac un nécessaire de soin d'urgence, et appliqua sur ses côtes quelques antidouleurs, au moins pour s'anesthésier. Il allait falloir qu'il passe chez un médecin, même s'il se sentait capable de continuer.

- « Et si tu le permet... J'ai des dernières questions. Je sais que notre force réside dans la mobilité, mais avons-nous un QG, un lieu ou nous pourrons nous retrouver, ou nous retrancher en cas de besoin ? Et autre question, beaucoup plus... importante, je dirais. Qu'est ce que tu as... prévu pour la suite ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le passé revenant dans le présent...(pv Dust) 1157/10Le passé revenant dans le présent...(pv Dust) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Le passé revenant dans le présent...(pv Dust) Empty
MessageSujet: Re: Le passé revenant dans le présent...(pv Dust)   Le passé revenant dans le présent...(pv Dust) Icon_minitime1Mar 21 Mai - 16:28

    Yuuri avait donné son avertissement. Les subordonnés de ce talent étaient rares et les envoyer à la mort était donc totalement stupide, seul Raph serait assez con pour foncer tête baissé devant le shinigami... Yuuri l'avait fait, il était mort, mais revenu du pays des morts. Dust avait bien comprit que la blessure du dissident était mortelle vue son regard... mais ne semblait pas pour autant oublier les idées qu'il avait en tête, ce qui faisait soupirer le dissident. Enfin, c'était son choix et les loups étaient libres de leurs mouvements, tant qu'ils respectaient la ligne d'ordre de l'Alpha.

    - « ...Hum, si je dois rejoindre ton équipe, autant que tu saches ce dont je suis capable. Tu sais déjà que je suis spécialisé dans l'absorption, ce qui me permet de lancer des attaques à base de douleur et de vent... Mais j'ai aussi plusieurs arts spécialisés dans le soutien. Je peux augmenter les forces d'un de mes partenaire, stopper certaines attaques, ou tout du moins les affaiblir... Je peux prendre leur blessure et leur douleur, et combattre avec... Enfin, ça fait beaucoup de choses, mais si c'est toi le leader, il vaut mieux que tu les saches, afin que tu n'ai pas de surprises pendant une opération... »
    - Je connais tes aptitudes, j'ai lu ton dossier quand tu étais encore soldat. Je voulait juste voir à quel point ces arts avaient évolués. Mais n'oublies jamais une chose jeune loup... Peu importe à quel point tu peux jouer avec le feu, il pourra toujours te brûler.

    Yuuri souriait doucement, voulant dire que même s'il était habitué aux blessures et à la douleur, il n'était pas immunisé aux KO et à la mort. Il le regardait qui fouillait alors dans un sac pour en sortir des nécessaire de soins. Souriant, le garçon remarquait qu'en effet son conseil n'était pas fait dans le vide, la douleur lui était supportable mais restait là dans tout les cas et se cumulait...

    - « Et si tu le permet... J'ai des dernières questions. Je sais que notre force réside dans la mobilité, mais avons-nous un QG, un lieu ou nous pourrons nous retrouver, ou nous retrancher en cas de besoin ? Et autre question, beaucoup plus... importante, je dirais. Qu'est ce que tu as... prévu pour la suite ? »
    - Hm... On se retrouve dans divers endroits, mais on a pas encore trouvé où s'installer définitivement. Quant à mes projets... il prenait un air plus sombre, plus... Charismatique aussi. rendre visite au shinigami.

    C'était très mystérieux comme phrase, mais l'objectif de Yuuri était vraiment de partir chercher les âmes des morts... Mais c'était une promesse qu'il avait faite à mundihime, il n'avait pas besoin d'en parler à Dust. Il reprenait un visage plus souriant et ironique avant qu'un éclair de malice ne brille dans ses yeux.

    - Enfin dans l'immédiat, je vais me rendre au bunker de la blitzness, pour dire coucou. Je vais te donner une mission Dust.. ; Va aux plaines sombres et tente d'attirer l'attention d'Alwine, j'en ai besoin pour ma propre mission. Elle doit être occupé au moins une journée.

    Il faisait un signe de main avant de marcher vers la sortie de la zone, il comptait sur son camarade et une mission avec Alwine impliquée serait le test parfait pour lui.. ; Etait-il un allié fiable ou un traitre, il le saurait rapidement.

    << Fin de rp pour moi, je te laisse conclure. Merci pour ce rp très intéressant >>
Revenir en haut Aller en bas
Dust Nihilus

Dust Nihilus


Messages : 83
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 30

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le passé revenant dans le présent...(pv Dust) 1156/8Le passé revenant dans le présent...(pv Dust) 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Garde du Corps & Sage de Falsify

Le passé revenant dans le présent...(pv Dust) Empty
MessageSujet: Re: Le passé revenant dans le présent...(pv Dust)   Le passé revenant dans le présent...(pv Dust) Icon_minitime1Mar 21 Mai - 23:03

Dust fronça le sourcils. Rendre visite... au shinigami ? Bon sang, à quoi faisait-il référence en mentionnant le dieu de la mort ? Est-ce qu'il comptait se lancer dans une opération ou il risquait d'y laisser la peau ? Ou alors est-ce qu'il avait une idée beaucoup plus fantastique en tête ? Impossible de le savoir . Dust se souvenait, du temps ou il était simple soldat à la Blitzness, chaque fois que Yuuri prenait ce visage la, entre être mystérieux et être sombre, il ne devait plus possible de lui faire dire ce qu'il avait en tête. Tant pis, il le saurait tôt ou tard de toute façon.

- « Eh bien... Ne t'approches pas trop près de sa faux alors. Tu me dis de ne pas me mettre en danger inutilement, mais fais également attention à toi. N'oublie pas que nous avons tous besoin de toi en vie pour mettre notre mouvement sur pied. Alors sois prudent. »

Dust avait souri. Il n'était pas un proche de Yuuri, et il y avait peu de chances qu'il le devienne. A l'heure actuelle, il était surtout son subordonné, et son allié. Mais il ne pouvait nier qu'entre eux deux, il existait un lien. Le lien de ceux qui ont le même objectif et qui ont décidés d'associer leur force pour y parvenir. Ils avaient besoin l'un de l'autre, c'était une certitude.
Yuuri lui jeta un autre coup d'oeil. Il avait perdu son air sérieux (enfin, à demi-sérieux, quand on connaissait le personnage), pour dire, d'une voix pleine de malice.

- Enfin dans l'immédiat, je vais me rendre au bunker de la blitzness, pour dire coucou. Je vais te donner une mission Dust.. ; Va aux plaines sombres et tente d'attirer l'attention d'Alwine, j'en ai besoin pour ma propre mission. Elle doit être occupé au moins une journée.


Attirer l'attention d'Alwine ? Non pas que ce n'était pas dans ses cordes... Mais il devait avouer que ses sentiments étaient mitigés à l'idée de planifier une situation qui allait provoquer ses retrouvailles avec Alwine... Après tout, il était probable qu'elle le détestait aujourd'hui. Il ne pouvait pas dire qu'il était un de ses proches... Mais il éprouvait un respect intense pour la lieutenante Azamalon, et il savait qu'elle connaissait bien chacun de ses soldats. C'était elle qui l'avait formé. Elle devait considérer ses actes comme une trahison pure et dure.
Enfin... Si c'était une mission, c'était pour le bien de la rébellion, alors il s'exécuterait. La question était « Qu'est ce que Yuuri voulait faire au bunker ? ». S'il y allait, il allait se faire capturer à coup sûr, peu importait sa puissance.
Mais il devait avoir prévu ça... Donc l'intérêt de la manœuvre aurait probablement été qu'il voulait finir en taule. Et donc qu'il avait un moyen de s'en sortir. Et s'il ne voulait pas de la présence d'Alwine dans les parages... Ça devait être parce qu'il se doutait que la jeune femme, une de ses connaissances, pourrait immédiatement deviner son plan, et prendre des mesures.

- « Compris. Juste... Essaies de ne pas moisir trop longtemps en prison, sinon je me sentirais obliger de m'infiltrer pour t'apporter des pommes. »

Il retint un rire en imaginant le bordel que pourrait causer un évadé de la puissance de Yuuri au sein d'une prison dans la Blitzness Corporation. Rien que pour ça, il allait faire de son mieux pour retenir Alwine. Il avait beaucoup de choses à lui dire, de toute façon... Il n'espérait pas la faire rejoindre son camp, mais au moins la dissuader de l'attaquer.
Ensuite... Il se débrouillerait pour qu'elle ne puisse pas rejoindre Yuuri pendant vingt-quatre heures. Ça devait être dans ses cordes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le passé revenant dans le présent...(pv Dust) Empty
MessageSujet: Re: Le passé revenant dans le présent...(pv Dust)   Le passé revenant dans le présent...(pv Dust) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passé revenant dans le présent...(pv Dust)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une erreur dans les ordres de missions et ta vie passe en mode survival!
» Légende de Dust Nihilus
» Carnet usé de Dust Nihilus
» 1, 2, 3 nous irons à... La plage ♫ [Pv: Dust]
» Katoken summer, ce titre n'a aucun rapport. (Dust)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Canyon ensoleillé-
Sauter vers: