Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Carnet usé de Dust Nihilus

Aller en bas 
AuteurMessage
Dust Nihilus

Dust Nihilus


Messages : 83
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 30

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Carnet usé de Dust Nihilus 1156/8Carnet usé de Dust Nihilus 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Garde du Corps & Sage de Falsify

Carnet usé de Dust Nihilus Empty
MessageSujet: Carnet usé de Dust Nihilus   Carnet usé de Dust Nihilus Icon_minitime1Mer 1 Mai - 16:08


JOURNAL

♦ MES AVENTURES ♦


Entretien d'embauche (Dialogue et combat amical)
En PV avec : Yuuri Shuurin.

Je... L'ai trouvé. Cet homme que je recherchais. Le leader de la rebellion, Yuuri. J'ai du le convaincre de ma bonne foi pour qu'il accepte de m'embaucher, et je me suis frotté à lui pour lui prouver ma force, mais grâce à cela, je suis admit dans le mouvement rebelle. Il n'a évidemment pas encore entièrement confiance en moi, mais ce n'est pas urgent. Maintenant que j'ai un allié, je peux combattre la Blitzness.

Mon ancienne sensei
En PV avec : Alwine Azamalon [EN COURS]

Le capitaine de la section XII
En PV avec : Raph Hadeus [EN COURS]

EVENT : LA FETE DE LAS FANTAS
[EN COURS]

Le scientifique de la section 0

PNJ : Oeron (Akechi) [RP PREVU]

Une gamine... Wait what ?
En PV avec : Felli Carpophorus [EN COURS]

♦ MES RENCONTRES ♦


Carnet usé de Dust Nihilus 827829shuurin
Yuuri Shuurin, sempai

J'ai le plus profond respect envers Yuuri. Sans lui, je n'aurai peut-être jamais compris la menace que représentait la Blitzness Corporation...J'ai réussi à le retrouver, et il m'a admit au sein du mouvement rebelle. Grâce à lui, j'ai le pouvoir de lutter contre la Blitzness. Il ne m'a jamais formé, mais je le considère quand même, d'une certaine manière, comme mon sempai.

Carnet usé de Dust Nihilus C_bmp13
Alwine Azamalon, ancien professeur.

C'est la seule personne de la Blitzness que je respecte encore. Parce qu'avant d'être mon ennemie, elle a été on professeur, et c'est grâce à elle que j'en suis arrivé là aujourd'hui. Alwine, toi par contre tu me détestes probablement... Mais saches que je ne pouvais plus rester de marbre devant ce que j'ai appris. Toi-même, tu ne le pourrais pas, à ma place. Malgré ça, tu es la seule de la B-Corps que j'arrive à considérer comme innocente... Je trouve ça dommage que l'on soit dans des camps opposés.


♦ MES ACHATS ♦


Carnet usé de Dust Nihilus A_coff10 Bille occulte de feu | InfosCette bille est remplie de l'art occulte du feu. Elle peut être balancée pour créer une petite étincelle, ou avalée pour un petit peu renforcer les pouvoirs de feu.

Carnet usé de Dust Nihilus C_prop10
• Créé une étincelle si lancée.
• Augmente les pouvoirs de feu si inhalée.

Jouer aux billes n'est pas réservé aux enfants....
| Carnet usé de Dust Nihilus B_pena1040 Penas
Carnet usé de Dust Nihilus A_coff10 Bille occulte de glace | InfosCette bille est remplie de l'art occulte de la glace. Elle peut être balancée pour créer un peu de verglas, ou avalée pour un petit peu renforcer les pouvoirs de glace.

Carnet usé de Dust Nihilus C_prop10
• Créé un peu de verglas si lancée.
• Augmente les pouvoirs de glace si inhalée.

Jouer aux billes n'est pas réservé aux enfants....
| Carnet usé de Dust Nihilus B_pena1040 Penas
Carnet usé de Dust Nihilus A_coff10 Plume absorbe-magie | InfosCette plume venant d'un sénégali est d'une très grande utilité. En effet, si vous la brandissez en face d'un sort occulte du palier 1 à 6, qui arrive vers vous (mais au bon moment), cette plume peut l'encaisser à votre place, avant d'être réduite en cendres. Cela ne marche donc qu'une fois.

Carnet usé de Dust Nihilus C_prop10
• Quantité : 2
• Utilisable une seule fois.
• Permet de se protéger d'un sort occulte (donc de type magique seulement), du palier 1 à 6.

Alouette, je te plumerai.. Mais pas avec de la magie.
| Carnet usé de Dust Nihilus B_pena101 500 Penas



♦ DIVERS ♦
Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet usé de Dust Nihilus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Légende de Dust Nihilus
» Fiche technique de Dust Nihilus : Douleur et Vent
» 1, 2, 3 nous irons à... La plage ♫ [Pv: Dust]
» Le passé revenant dans le présent...(pv Dust)
» Katoken summer, ce titre n'a aucun rapport. (Dust)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Voie de l'Incarnation :: Carnets de bord-
Sauter vers: