Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le passé revenant dans le présent...(pv Dust)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~



Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le passé revenant dans le présent...(pv Dust) - Page 2 1157/10Le passé revenant dans le présent...(pv Dust) - Page 2 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Le passé revenant dans le présent...(pv Dust) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé revenant dans le présent...(pv Dust)   Le passé revenant dans le présent...(pv Dust) - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Mai - 17:00

    Dust n'avait pas pu faire grand chose devant les enchaînements de Yuuri, se faisant blesser assez gravement... Mais il ne semblait pas avoir envie de lâcher l'affaire, c'était le moins qu'on pouvait dire. D'ailleurs il reprenait l'assaut, usant du vent pour se propulser vers lui à pleine vitesse tout en chargeant une autre technique. Cette fois rien à faire, Yuuri ne pouvait pas esquiver... Il fut ejécter tout en subissant une lourde douleur, surement dû à la technique de Dust. Se redressant, il toussait en se tenant les côtes, ses techniques étaient vraiment sadiques.

    - « C'est vrai. Handicapé, je ne suis qu'une arme brisé. Mais... Ce que j'ai appris de toutes ces années de conneries, c'est que peu importe à quel point je suis cassé, j'ai toujours moyen de continuer, et de peser dans la balance. Et que plus je suis blessé... Plus mon adversaire devra faire attention. »
    - Mais plus tu seras blessé, plus tu approcheras de la mort, et mort tu ne sers à rien et n'accomplis rien, gamin.

    Yuuri haussait doucement les épaules en s'étirant, malgré la douleur, il y était accoutumé, il était mort trois fois après tout. Quoi qu'il en soit cet entrainement était terminé. Yuuri avait vue ce qu'il avait à voir avec le garçon en outre il avait reçu un coup un peu spécial à l'estomac, l'épine spectrale qui l'avait touché dans les abdomen allait bientôt lui donner des nausées, ce combat était donc terminé, combattre en étant malade ne rimait à rien. Souriant doucement Yuuri rompait l'effet de la corruption en retirant ses gants.

    - Félicitation, tu as passé ce test avec brio. Bienvenue dans la rébellion, Dust.

    Yuuri approchait et tendait une main pour lui serrer la sienne, comme il n'avait plus ses gants, il pouvait se le permettre. Après coup il regardait vers le chemin qu'il avait détruit un peu plus tôt, il allait falloir remonter tranquillement le canyon. Il soupirait doucement, en plus il devait faire un topo à Dust quant à l'état actuel de son groupe et de ses opération et objectifs, c'était encore difficile de tout expliquer, mais il fallait le faire dans un cas comme un autre.

    - Bon je vais pas te mentir, actuellement, la rébellion est comme un poussin dans l'oeuf. Nos opérations sont restreintes et notre puissance limitée. L'objectif actuel vise à faire en sorte de bien planter nos racines tout en rappelant qu'on est sérieux.

    Il commençait à marcher les bras croisés, en effet la situation n'était pas idéale pour les rebelles, sans être ingérable pour autant. Le garçon soupirait doucement en tiquant de douleur, il avait surement une côte fêlée vue la douleur... Il pouvait faire aves pour l'instant, il trouverais bien un maitre de l'art des soins pour s'en occuper, ou connaissant Dust, il prendrait la blessure s'il se rendait compte qu'elle était là. Il était plutôt héroïque et chevaleresque pour un rebelle...Mais Yuuri ne pouvait pas lui en porter rigueur, lui-m^me était de ce genre.

    - J'ai besoin de gens comme toi pour rappeler que les loups ont des crocs. Ta première mission... Hm... Sera de faire savoir que la rébellion à des moyens, pour l'instant. Tu peux utiliser les manières que tu veux mais... Il marquait une pause et se tournait vers lui. Nous somme des rebelles, mais pas des assassins ni des terroristes. N'impliques jamais d'innocents dans la mesure du possible. Le guerre se fait entre soldats.

    << technique apprise: >>
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dust Nihilus

Dust Nihilus


Messages : 83
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 30

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le passé revenant dans le présent...(pv Dust) - Page 2 1156/8Le passé revenant dans le présent...(pv Dust) - Page 2 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Garde du Corps & Sage de Falsify

Le passé revenant dans le présent...(pv Dust) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé revenant dans le présent...(pv Dust)   Le passé revenant dans le présent...(pv Dust) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 22:45

Dust leva un sourcil. L'attitude de Yuuri laissait présager qu'il considérait le combat comme étant terminé. Est-ce qu'il s'estimait déjà satisfait ? Dust commençait à peine à baisser sa garde lorsqu'une violente nausée le secoua, lui arrachant un haut-le-corps. Dust évita in extremis de cracher ses tripes sur le sol, et se laissa finalement tomber au sol, sur un genou. Mine de rien, le combat l'avait pas mal secoué... Et il suffisait de voir l'état dans lequel se trouvait Yuuri pour comprendre que ce dernier aussi avait dégusté. Bon, bah rien qu'avec eux deux, ils pouvaient causer du dégât, c'était chose démontrée. Surtout lorsque l'on savait qu'aucun des deux ne s'était battu en y allant à fond, sans quoi le paysage aurait risqué d'être encore plus modifié.

- Félicitation, tu as passé ce test avec brio. Bienvenue dans la rébellion, Dust.


Le concerné esquissa un sourire, et serra la main que le chef de la rébellion lui tendait. Maintenant que ce dernier avait retiré ses gants, la douleur qui l'avait saisi à la jambe s'était dissipée. Tant mieux, cette foutue corruption avait été bien douloureuse, et il n'était pas mécontent qu'elle se soit dissipée. Dust se demanda brièvement s'il serait capable de recréer quelque chose d'approchant à l'aide de sa maîtrise de la douleur. C'était possible, après tout... Modifier les propriétés de l'énergie douloureuse devait être dans ses cordes.
Le rebelle se reconcentra néanmoins aussitôt sur les paroles de son « nouveau chef ». Oui, c'était logique. Il y avait des mouvements rebelles un peu partout, mais rien de vraiment concret. Logique de dire qu'ils n'étaient, à l'heure actuelle du moins, qu'une petite faction. Ce fut à ce moment que Dust se rendit compte que Yuuri se tenait les côtes. Même en limitant sa puissance, il avait du la lui fêler... Et la douleur extrême qu'éprouvait Yuuri suite à son attaque avait rendu l'identification de la blessure plus difficile.
Dust tendit la main droite, et aussitôt, le cristal sur sa paume se mit à scintiller, tandis qu'une douleur soudaine lui foudroyait la côtes. Il avait pris la blessure de Yuuri sur lui, sans aucune hésitation. Il avait le pouvoir de prendre cette blessure, donc il devait le faire, c'était aussi simple que ça. Ce n'était qu'un petit acte comparé à l'égoïsme dont il avait fait preuve pendant ses jeunes années.

- J'ai besoin de gens comme toi pour rappeler que les loups ont des crocs. Ta première mission... Hm... Sera de faire savoir que la rébellion à des moyens, pour l'instant. Tu peux utiliser les manières que tu veux mais... Nous somme des rebelles, mais pas des assassins ni des terroristes. N'impliques jamais d'innocents dans la mesure du possible. Le guerre se fait entre soldats.

Dust leva la tête, jusqu'à regarder Yuuri. Quelque part, il se sentait vexé que son leader se sente obligé de faire une telle précision, bien qu'elle semble logique. Est-ce qu'il semblait vraiment être un bourrin qui semblait vouloir faire intervenir des innocents dans un conflit qui ne les concernait pas. Il serra les dents à cause de la douleur de sa côte, maintenant fêlée, puis reprit.

- « Ne t'inquiètes pas... Ce sera fait. La Blitzness Corporation ne se croisa pas longtemps intouchable. Je te rassures, je ne suis pas stupide au point de vouloir faire une action de grande envergure, encore plus tous seul, et encore moins si je dois, pour cela, blesser des innocents. Que ce soit une attaque sur le plan informatique ou une frappe plus tangible, je vais me débrouiller. »

Sa côte lui faisait un mal de chien. C'était suffisant pour faire un test, tant que l'image qu'il voulait donner à sa douleur, en l'occurrence la corruption de Yuuri, était encore claire dans sa tête. Il se concentra un instant pour faire jaillir dans sa paume on volute d'énergie noire, qui bientôt entoura sa main. Il ne ressentait aucune douleur, juste un léger picotement, parfait. Dust approcha sa main d'un brin de végétation, et l'effleura.
Aussitôt, la plante se recroquevilla, comme brûlée. S'il travaillait un peu plus cette technique, il devrait pouvoir s'en servir en combat. Il secoua sa main pour faire disparaître l'énergie noire, et se reconcentra sur la discussion.

- « Mais... Je sais que l'on est peu Yuuri... Mais question qui fâche. Combien sommes-nous, exactement ? Et... Est-ce qu'il y a d'autres personnes ou éléments que je dois connaître ? »

Ne serait-ce que les figures emblématiques de la rébellion, en admettant qu'il y en ait tant que ça. En effet, il était difficile d'imaginer faire la guerre à la Blitzness Corporation à deux. Peu importait la puissance de Yuuri ou la sienne, il fallait une base solide pour déclarer les hostilités face à une organisation de cette puissance, surtout lorsque l'on savait qu'au sein de cette organisation, il y avait des monstres de puissance, dont le pouvoir égalait, voir surpassait celui de Yuuri.

- « En toute franchise, il y a des personnes que je n'aimerais pas affronter... Notamment la lieutenante Azamalon, à qui je dois beaucoup de choses. Mais je serai prêt à le faire, si nous le devons. Mais cela m'amène à une autre question. Parmi tous ceux qui travaillent à la B-Corps... Combien sont ceux qui connaissent sa véritable nature ? »

technique apprise:
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le passé revenant dans le présent...(pv Dust) - Page 2 1157/10Le passé revenant dans le présent...(pv Dust) - Page 2 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Le passé revenant dans le présent...(pv Dust) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé revenant dans le présent...(pv Dust)   Le passé revenant dans le présent...(pv Dust) - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Mai - 17:22

    Alors même que la discussion battait de son plein, Dust avait visiblement récupéré la blessure de Yuuri, qui ne sentait plus de douleurs dans ses côtes. Il ne pouvait pas lui cacher hein... Quoi qu'il ensoit, le regard du garçon se voulait presque outré quand son chef lui parlait de ne pas faire de victimes parmi les civils. Il se doutait bien que Dust n'était pas comme ça, mais c'était une précision faite pour la forme plus que le fond.

    - « Ne t'inquiètes pas... Ce sera fait. La Blitzness Corporation ne se croisa pas longtemps intouchable. Je te rassures, je ne suis pas stupide au point de vouloir faire une action de grande envergure, encore plus tous seul, et encore moins si je dois, pour cela, blesser des innocents. Que ce soit une attaque sur le plan informatique ou une frappe plus tangible, je vais me débrouiller. » Yuuri posait une main sur l'épaule de Dust en souriant. - Je compte sur toi, camarade

    Yuuri faisait volte face avant de voir Dust pensif dans un dernier regard. Tournant la tête, il le voyait qui faisait quelque chose d'étrange, semblant tester une technique qu'il n'avait pas utilisé dans leur combat. Dans un certain sens, Yuuri ne pouvait s'empêcher d'être impressionné. Dust n'était pas surnommé le prodige de la section-I pour rien, il venait de créer en quelques minutes une technique en s'inspirant visiblement de la corruption de Yuuri.

    - « Mais... Je sais que l'on est peu Yuuri... Mais question qui fâche. Combien sommes-nous, exactement ? Et... Est-ce qu'il y a d'autres personnes ou éléments que je dois connaître ? »
    - Hm... Le garçon semblait réfléchir... Il y a toi, moi. Trois de mes amis expert respectivement dans la démolition, le soutien balistique et l'information. Il y a diverses autres personnes de tout horizon... Il y a d'autres membres importants, mais je dois les garder secrets pour l'instant, tu viens tout juste d'arriver, tu me comprendras je suppose.

    En effet Yuuri ne pouvait pas trop dévoiler certain nom, Dust était peut-être un espion malgré tout, il fallait rester méfiant jusqu'à ce que le temps d'adaptation soit fait. Même dans une meute de loup, il y avait une hiérarchie à respecter avec certain privilège selon la place que l'on occupait. Quoi qu'il en soit, le dissident ne dirait rien à ce propos, comme le montrait son visage à demi-sérieux, car il l'était rarement en entier. Il reprenait sa marche tranquillement, soupirant doucement, combien ils étaient hein.. Pas assez.

    - « En toute franchise, il y a des personnes que je n'aimerais pas affronter... Notamment la lieutenante Azamalon, à qui je dois beaucoup de choses. Mais je serai prêt à le faire, si nous le devons. Mais cela m'amène à une autre question. Parmi tous ceux qui travaillent à la B-Corps... Combien sont ceux qui connaissent sa véritable nature ? »
    - Seulement Alwine, je crois... Les responsables inconnus de tout ça et un gamin, du nom de Aslinn, qui est le petit-ami d'Alwine et premier cobaye de la blitzness. Autant tout te dire. De toute façon je suis pas tenu au secret sur la vie de mes ennemis.

    Le dissident n'était bien sûr pas entré dans les détails, la vie privée d'Alwine ne regardait qu'elle dans la moindre mesure et si Dust voulait en savoir plus, il lui faudrait enquêter mais... Cette enquête avait coûté la vie à son épouse, mieux valait que Dust ne s'y essaye pas, car il finirait par mourir lui aussi, quel que pouvaient être ses prodiges qu'il faisait. Le visage sévère le garçon tournait la tête vers Dust.

    - Je vais te prévenir desuite. Peu importe à quel point tu es forts, ne tente jamais d'en savoir plus sur les activités clandestines, tu le regretterais comme deux autres personnes avant toi. La première c'est moi... Yuuri dévoilait son torse, faisant voir son énorme blessure mortel et la gemme qui servait de cœur. La seconde n'est plus là pour en parler.

    En disant ceci, Yuuri voulait faire comprendre à Dust que peu importait sa force, s'il dépassait la ligne jaune, voilà à quoi il devrait s'attendre. Remettant sa cuirasse, le dissident se posait sur un rocher, sortant une gourde dans laquelle il buvait naturellement, ce combat lui avait donné soif et Dust allait sans doute avoir d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Dust Nihilus

Dust Nihilus


Messages : 83
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 30

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le passé revenant dans le présent...(pv Dust) - Page 2 1156/8Le passé revenant dans le présent...(pv Dust) - Page 2 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Garde du Corps & Sage de Falsify

Le passé revenant dans le présent...(pv Dust) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé revenant dans le présent...(pv Dust)   Le passé revenant dans le présent...(pv Dust) - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Mai - 14:57

- Hm... Il y a toi, moi. Trois de mes amis expert respectivement dans la démolition, le soutien balistique et l'information. Il y a diverses autres personnes de tout horizon... Il y a d'autres membres importants, mais je dois les garder secrets pour l'instant, tu viens tout juste d'arriver, tu me comprendras je suppose.

Donc ils devaient atteindre un peu moins de la dizaine... En soi, le chiffre n'était pas si ridicule, surtout si chacun atteignait le même niveau de puissance au minimum que lui, au maximum de Yuuri. Une petite unité bien soudée pouvait parfois devenir assez puissante pour faire peur à un grand nombre de choses. Il suffisait de voir certaines équipes de criminels et l'impact qu'ils pouvaient avoir sur la Blitzness Corporation pour comprendre qu'elle n'était pas invulnérable. Si Yuuri réussissait à fédérer plusieurs personnes puissantes, il n'était pas impossible que la Blitzness se mette à les considérer d'un mauvais œil. Cette perspective était pour le moins alléchante...

- « En effet... Mais ça me suffit à avoir la réponse que je voulais. Ce n'est qu'un point de vue, mais pour moi, un groupe d'une vingtaine de personnes, chacune avec son rôle et sa puissance est bien plus utile qu'une véritable armée peuplée de péquenauds. Mais oui, je comprends que tu ne veuilles pas révéler tes atouts à un nouvel arrivant comme moi, j'aurais probablement agis de la même façon à ta place. »

Yuuri ne pouvait vraisemblablement pas écarter la possibilité qu'il soit un traître un ou un espion. Ce qui donnait une double utilité à la mission qu'il lui avait confié. D'une part, il se savait capable de mettre le boxon en frappant à des endroits ou la Blitzness Corporation ne s'y attendrait pas, pour marquer l'existence du mouvement rebelle, et d'autre part, cela permettrait à Yuuri de vérifier son intégrité en tant que membre entrant de la rébellion. C'était plutôt bien pensé. A lui maintenant de prouver au chef qu'il était digne de confiance.
Mais déjà, Yuuri lui répondait. Dust se reconcentra instantanément sur la conversation.

- Seulement Alwine, je crois... Les responsables inconnus de tout ça et un gamin, du nom de Aslinn, qui est le petit-ami d'Alwine et premier cobaye de la blitzness. Autant tout te dire. De toute façon je suis pas tenu au secret sur la vie de mes ennemis.

Ennemis, hein... Mais ce que Dust retint de cette phrase ne fut pas vraiment cela, à vrai dire. Alwine... Avait donc vécu la même chose que lui ? Elle avait eu un de ses proches qui avait fini en tant que cobaye de la Blitzness ? Est-ce qu'il avait pu survivre, au moins ? Le rebelle l'espérait de tout cœur, pour elle. Il savait d'expérience comment une telle expérience pouvait te briser... Il faudrait peut-être qu'il s'intéresse d'un peu plus prêt à cette histoire...

- Je vais te prévenir desuite. Peu importe à quel point tu es forts, ne tente jamais d'en savoir plus sur les activités clandestines, tu le regretterais comme deux autres personnes avant toi. La première c'est moi... La seconde n'est plus là pour en parler.

Dust fronça les sourcils, notamment en voyant la blessure de Yuuri. Blessure fatale, il n'y avait pas de toute. Donc... C'était cette gemme qui lui permettait de survivre, probablement. En effet, l'opération ne devait pas être exempte de risques, si quelqu'un de la puissance de Yuuri était mis en difficulté.
Mais... Il ne pouvait pas passer à côté de cette histoire. Ces laboratoires, ces cobayes... étaient les premières sources du mal dans la B-Corps. C'était leur rôle de les détruire, et Yuuri devait le savoir. Peu importe les risques, il fallait qu'il découvre la vérité au sujet de ces expérimentations. Ou alors qu'il meure en essayant. Mais cela, il ne le dit bien évidemment pas à Yuuri, lui non plus ne pouvait pas se permettre de tout lui dire. Autant enchaîner sur un autre sujet, alors...

- « ...Hum, si je dois rejoindre ton équipe, autant que tu saches ce dont je suis capable. Tu sais déjà que je suis spécialisé dans l'absorption, ce qui me permet de lancer des attaques à base de douleur et de vent... Mais j'ai aussi plusieurs arts spécialisés dans le soutien. Je peux augmenter les forces d'un de mes partenaire, stopper certaines attaques, ou tout du moins les affaiblir... Je peux prendre leur blessure et leur douleur, et combattre avec... Enfin, ça fait beaucoup de choses, mais si c'est toi le leader, il vaut mieux que tu les saches, afin que tu n'ai pas de surprises pendant une opération... »

Dust sortir de son sac un nécessaire de soin d'urgence, et appliqua sur ses côtes quelques antidouleurs, au moins pour s'anesthésier. Il allait falloir qu'il passe chez un médecin, même s'il se sentait capable de continuer.

- « Et si tu le permet... J'ai des dernières questions. Je sais que notre force réside dans la mobilité, mais avons-nous un QG, un lieu ou nous pourrons nous retrouver, ou nous retrancher en cas de besoin ? Et autre question, beaucoup plus... importante, je dirais. Qu'est ce que tu as... prévu pour la suite ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le passé revenant dans le présent...(pv Dust) - Page 2 1157/10Le passé revenant dans le présent...(pv Dust) - Page 2 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Le passé revenant dans le présent...(pv Dust) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé revenant dans le présent...(pv Dust)   Le passé revenant dans le présent...(pv Dust) - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Mai - 16:28

    Yuuri avait donné son avertissement. Les subordonnés de ce talent étaient rares et les envoyer à la mort était donc totalement stupide, seul Raph serait assez con pour foncer tête baissé devant le shinigami... Yuuri l'avait fait, il était mort, mais revenu du pays des morts. Dust avait bien comprit que la blessure du dissident était mortelle vue son regard... mais ne semblait pas pour autant oublier les idées qu'il avait en tête, ce qui faisait soupirer le dissident. Enfin, c'était son choix et les loups étaient libres de leurs mouvements, tant qu'ils respectaient la ligne d'ordre de l'Alpha.

    - « ...Hum, si je dois rejoindre ton équipe, autant que tu saches ce dont je suis capable. Tu sais déjà que je suis spécialisé dans l'absorption, ce qui me permet de lancer des attaques à base de douleur et de vent... Mais j'ai aussi plusieurs arts spécialisés dans le soutien. Je peux augmenter les forces d'un de mes partenaire, stopper certaines attaques, ou tout du moins les affaiblir... Je peux prendre leur blessure et leur douleur, et combattre avec... Enfin, ça fait beaucoup de choses, mais si c'est toi le leader, il vaut mieux que tu les saches, afin que tu n'ai pas de surprises pendant une opération... »
    - Je connais tes aptitudes, j'ai lu ton dossier quand tu étais encore soldat. Je voulait juste voir à quel point ces arts avaient évolués. Mais n'oublies jamais une chose jeune loup... Peu importe à quel point tu peux jouer avec le feu, il pourra toujours te brûler.

    Yuuri souriait doucement, voulant dire que même s'il était habitué aux blessures et à la douleur, il n'était pas immunisé aux KO et à la mort. Il le regardait qui fouillait alors dans un sac pour en sortir des nécessaire de soins. Souriant, le garçon remarquait qu'en effet son conseil n'était pas fait dans le vide, la douleur lui était supportable mais restait là dans tout les cas et se cumulait...

    - « Et si tu le permet... J'ai des dernières questions. Je sais que notre force réside dans la mobilité, mais avons-nous un QG, un lieu ou nous pourrons nous retrouver, ou nous retrancher en cas de besoin ? Et autre question, beaucoup plus... importante, je dirais. Qu'est ce que tu as... prévu pour la suite ? »
    - Hm... On se retrouve dans divers endroits, mais on a pas encore trouvé où s'installer définitivement. Quant à mes projets... il prenait un air plus sombre, plus... Charismatique aussi. rendre visite au shinigami.

    C'était très mystérieux comme phrase, mais l'objectif de Yuuri était vraiment de partir chercher les âmes des morts... Mais c'était une promesse qu'il avait faite à mundihime, il n'avait pas besoin d'en parler à Dust. Il reprenait un visage plus souriant et ironique avant qu'un éclair de malice ne brille dans ses yeux.

    - Enfin dans l'immédiat, je vais me rendre au bunker de la blitzness, pour dire coucou. Je vais te donner une mission Dust.. ; Va aux plaines sombres et tente d'attirer l'attention d'Alwine, j'en ai besoin pour ma propre mission. Elle doit être occupé au moins une journée.

    Il faisait un signe de main avant de marcher vers la sortie de la zone, il comptait sur son camarade et une mission avec Alwine impliquée serait le test parfait pour lui.. ; Etait-il un allié fiable ou un traitre, il le saurait rapidement.

    << Fin de rp pour moi, je te laisse conclure. Merci pour ce rp très intéressant >>
Revenir en haut Aller en bas
Dust Nihilus

Dust Nihilus


Messages : 83
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 30

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le passé revenant dans le présent...(pv Dust) - Page 2 1156/8Le passé revenant dans le présent...(pv Dust) - Page 2 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Garde du Corps & Sage de Falsify

Le passé revenant dans le présent...(pv Dust) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé revenant dans le présent...(pv Dust)   Le passé revenant dans le présent...(pv Dust) - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Mai - 23:03

Dust fronça le sourcils. Rendre visite... au shinigami ? Bon sang, à quoi faisait-il référence en mentionnant le dieu de la mort ? Est-ce qu'il comptait se lancer dans une opération ou il risquait d'y laisser la peau ? Ou alors est-ce qu'il avait une idée beaucoup plus fantastique en tête ? Impossible de le savoir . Dust se souvenait, du temps ou il était simple soldat à la Blitzness, chaque fois que Yuuri prenait ce visage la, entre être mystérieux et être sombre, il ne devait plus possible de lui faire dire ce qu'il avait en tête. Tant pis, il le saurait tôt ou tard de toute façon.

- « Eh bien... Ne t'approches pas trop près de sa faux alors. Tu me dis de ne pas me mettre en danger inutilement, mais fais également attention à toi. N'oublie pas que nous avons tous besoin de toi en vie pour mettre notre mouvement sur pied. Alors sois prudent. »

Dust avait souri. Il n'était pas un proche de Yuuri, et il y avait peu de chances qu'il le devienne. A l'heure actuelle, il était surtout son subordonné, et son allié. Mais il ne pouvait nier qu'entre eux deux, il existait un lien. Le lien de ceux qui ont le même objectif et qui ont décidés d'associer leur force pour y parvenir. Ils avaient besoin l'un de l'autre, c'était une certitude.
Yuuri lui jeta un autre coup d'oeil. Il avait perdu son air sérieux (enfin, à demi-sérieux, quand on connaissait le personnage), pour dire, d'une voix pleine de malice.

- Enfin dans l'immédiat, je vais me rendre au bunker de la blitzness, pour dire coucou. Je vais te donner une mission Dust.. ; Va aux plaines sombres et tente d'attirer l'attention d'Alwine, j'en ai besoin pour ma propre mission. Elle doit être occupé au moins une journée.


Attirer l'attention d'Alwine ? Non pas que ce n'était pas dans ses cordes... Mais il devait avouer que ses sentiments étaient mitigés à l'idée de planifier une situation qui allait provoquer ses retrouvailles avec Alwine... Après tout, il était probable qu'elle le détestait aujourd'hui. Il ne pouvait pas dire qu'il était un de ses proches... Mais il éprouvait un respect intense pour la lieutenante Azamalon, et il savait qu'elle connaissait bien chacun de ses soldats. C'était elle qui l'avait formé. Elle devait considérer ses actes comme une trahison pure et dure.
Enfin... Si c'était une mission, c'était pour le bien de la rébellion, alors il s'exécuterait. La question était « Qu'est ce que Yuuri voulait faire au bunker ? ». S'il y allait, il allait se faire capturer à coup sûr, peu importait sa puissance.
Mais il devait avoir prévu ça... Donc l'intérêt de la manœuvre aurait probablement été qu'il voulait finir en taule. Et donc qu'il avait un moyen de s'en sortir. Et s'il ne voulait pas de la présence d'Alwine dans les parages... Ça devait être parce qu'il se doutait que la jeune femme, une de ses connaissances, pourrait immédiatement deviner son plan, et prendre des mesures.

- « Compris. Juste... Essaies de ne pas moisir trop longtemps en prison, sinon je me sentirais obliger de m'infiltrer pour t'apporter des pommes. »

Il retint un rire en imaginant le bordel que pourrait causer un évadé de la puissance de Yuuri au sein d'une prison dans la Blitzness Corporation. Rien que pour ça, il allait faire de son mieux pour retenir Alwine. Il avait beaucoup de choses à lui dire, de toute façon... Il n'espérait pas la faire rejoindre son camp, mais au moins la dissuader de l'attaquer.
Ensuite... Il se débrouillerait pour qu'elle ne puisse pas rejoindre Yuuri pendant vingt-quatre heures. Ça devait être dans ses cordes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le passé revenant dans le présent...(pv Dust) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé revenant dans le présent...(pv Dust)   Le passé revenant dans le présent...(pv Dust) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passé revenant dans le présent...(pv Dust)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une erreur dans les ordres de missions et ta vie passe en mode survival!
» Carnet usé de Dust Nihilus
» Légende de Dust Nihilus
» 1, 2, 3 nous irons à... La plage ♫ [Pv: Dust]
» Fiche technique de Dust Nihilus : Douleur et Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Canyon ensoleillé-
Sauter vers: