Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La fête de Las Fantas: boite de nuit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La fête de Las Fantas: boite de nuit 1158/10La fête de Las Fantas: boite de nuit 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

La fête de Las Fantas: boite de nuit Empty
MessageSujet: La fête de Las Fantas: boite de nuit   La fête de Las Fantas: boite de nuit Icon_minitime1Sam 3 Aoû - 21:31



    Les feux d'artifices illuminaient le ciel nocturne de Las Fantas... Non pour une fois, ce n'était pas des hauts de building se faisant exploser, mais bel et bien des festivités animées par des artificiers qui n'étaient pas dans la section I. Finalement après un long moment comme promis avec les affiches distribuées, la fête commençait dans Las Fantas... Une fête très particulière dans laquelle une règle était de mise... Si tout le monde n'était pas forcé de s'aimer, combattre était interdit... Même si rien n'empêchait les attaques discrètes.. ; Aux risques et périls des participants. Finalement, un homme montait sur les estrades et était affiché sur de nombreux grands écrans.

    – Bieeeeeeeeeenvenuuuuuuuuuuuuuu à touuuuuuuuuuuuus ! Je suis votre hôte ! Que dis-je... vôtre maître de cérémonie ! Eustache Lamoustache ! Je vous remercie d'être venu aussi nombreux à cette fête, mais... Ne perdons pas de temps et commençons les réjouissances ! Tout d'abord, vous êtes libres de former des groupes ou de choisir de rester seuls... Le premier jeu sera bientôt annoncé !

    Durant un moment le son s'éteignait avant que la musique ne résonne dans les hauts-parleurs... une musique bien connu puisqu'il s'agissait des genres de chansons que l'on pouvait entendre dans les grands concerts de Las Fantas, auxquels il était si difficile de participer... Même si là c'étaient des enregistrements. Quoi qu'il en soit, les nombreux participants allaient être soumis aux jeux de Eustache, tout en devant au départ faire preuve de stratégie... Devaient-ils la jouer solitaires ou bien l'inverse ?

    – Bien.... Bien ! Tout le monde à fait son choix d'équipiers ? Parfait ! A présent laissez moi vous parler du premier jeu... Le jeu de la chance ! Il y a trois possibilité, la première sera facile et personne ne sera éliminé.... Le second jeu est intermédiaire et demandera plus de jugeote... Le dernier jeu sera difficile et sans doute éliminatoire.... Maiiiiiis je ne vous dirais pas où ce trouve quel jeu ! Kahahahaha ! Vous avez le choix, rester ici, aller à la boite de nuit ou bien dans les quartiers résidentiels ! Faites vos choix !

    Fit-il finalement en avant de finalement retirer sa toge, révélant l'apparence d'un vrai Pierrot, maquillé et habillé comme un clown, un sourire àa la fois amusant et flippant au visage... L'instant d'après il se dédoublait, chacun de ses clones se dirigeant vers un des lieux de jeu... Restait à voir où allait se dérouler quel jeu.

    << Vous devez poster à la suite uniquement si vous voulez jouer au jeu qui se déroule ici, autrement il faudra directement poster dans les quartiers résidentiels ou bien dans le centre ville.. Tout le monde postera dans le même sujet. Si par exemple un groupe de deux personnes choisit la boite et qu'un autre personne choisit elle aussi la boite, les trois posteront dans le même sujet, même s'ils ne sont pas alliés. Vous avez 10 jours à compté de la première réponse pour poster, sans quoi votre tour sera sauté. Bonne chance à tous ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La fête de Las Fantas: boite de nuit 1158/10La fête de Las Fantas: boite de nuit 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

La fête de Las Fantas: boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: La fête de Las Fantas: boite de nuit   La fête de Las Fantas: boite de nuit Icon_minitime1Jeu 8 Aoû - 5:13


    On l'avait invité à une fête, une fête à Las Fantas ! Une fête où on ne cassait pas tout, ce qui changeait de la dernière fête à laquelle elle avait été invitée dans cette ville. Pour tout dire, on spécifiait même qu'il ne fallait absolument rien casser du tout. Une donnée originale, en plus du fait que la fête à Las Fantas était toujours plus folle ! Elle était donc venue... sans même faire attention à qui l'avait invitée au juste. Elle avait reçu un carton mais est-ce que cela venait d'un organisateur ou bien de quelqu'un qui voulait qu'il vienne avec elle ? Elle avait déjà effacé ça de son esprit, pas assez intéressant, c'était qu'un bout de papier ! Elle était donc venue dans la joie, et si elle retrouvait des coupains ben tant mieux ! Il y avait du monde, d'ailleurs, dont un monsieur qui apparaissait sur tous les écrans, visiblement, ça devait être ou un gentil organisateur ou bien le père Lachaise qui venait annoncer que le petit Ra... Timmy avait perdu ses parents.

    « Bieeeeeeeeeenvenuuuuuuuuuuuuuu à touuuuuuuuuuuuus ! Je suis votre hôte ! Que dis-je... vôtre maître de cérémonie ! Eustache Lamoustache ! Je vous remercie d'être venu aussi nombreux à cette fête, mais... Ne perdons pas de temps et commençons les réjouissances ! Tout d'abord, vous êtes libres de former des groupes ou de choisir de rester seuls... Le premier jeu sera bientôt annoncé ! »

    Ooooooh ils allaient même avoir droit à des jeux ! Voilà qui était prometteur ! La blondinette était contente d'être venue, même si en soit elle était déjà simplement contente d'avoir pu mettre sa robe de bal, un bel ouvrage mêlant les styles occidentaux et orientaux, dans des tons blancs et ors très purs et magnifiques, allant bien avec ses cheveux, tout en lui conservant une certaine liberté de mouvement tout de même, bien heureusement ! En plus de la musique commençait à arriver dans les hauts-parleurs, promettant d'animer encore plus la soirée.

    « Bien.... Bien ! Tout le monde à fait son choix d'équipiers ? Parfait ! A présent laissez moi vous parler du premier jeu... Le jeu de la chance ! Il y a trois possibilité, la première sera facile et personne ne sera éliminé.... Le second jeu est intermédiaire et demandera plus de jugeote... Le dernier jeu sera difficile et sans doute éliminatoire.... Maiiiiiis je ne vous dirais pas où ce trouve quel jeu ! Kahahahaha ! Vous avez le choix, rester ici, aller à la boite de nuit ou bien dans les quartiers résidentiels ! Faites vos choix ! »

    En fait Ellianne n'avait pas vraiment choisi d'équipiers... elle verrait bien en avançant si elle croisait des coupains. En attendant il fallait choisir un lieu pour jouer et... un peu au pif il fallait bien l'avouer... elle choisi la boîte de nuit ! Après tout c'était là qu'on dansait ! Elle se mit donc joyeusement en route en sautillant, gagnant l'endroit, qu'elle avait déjà visité, et puis il suffisait de suivre le flux de gens ! Sauf qu'une fois là-bas, elle eut une surprise puisqu'elle vit... quelqu'un ! Hé oui, superbe précision hein, mais comme je sais pas qui doit répondre après moi, ni même qui participe ici finalement, vous saurez pas non plus, mwahahahahahahahah !

    « Heeeeeeey mon chou ça faisait longtemps, coucoooooooooooooooooou ♥ T'es le premier gens que je connais que je croise, tu gagnes... un câlin ♥ »

    Hé oui, un câlin ! Et si la personne n'était pas quelqu'un qu'Ellianne connaissait hé bien... ce serait un fail de notre baka-blonde nationale, elle n'en était pas à un prêt ! Dans tous les cas, ça ne l'empêchait pas de faire des câlins, tout en souriant.

    « Et du coup coupain-kun, tu viens faire quoi ici, faire la fête et jouer au super jeu kiroxx du poney aussi, comme moaaaa ♥ ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




La fête de Las Fantas: boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: La fête de Las Fantas: boite de nuit   La fête de Las Fantas: boite de nuit Icon_minitime1Ven 9 Aoû - 18:38

Nina se trouvait présentement à Las Fantas. Les nombreuses personnes présentes débordaient d'énergie et dansaient à travers les rues complètement bondées. Ils étaient tous bien habillés pour le bal qui aurait lieu un peu plus tard en soirée. Des feux d'artifices explosaient dans le ciel et de la musique sortait des hauts-parleurs. Nina était droite et immobile, portait ses habits habituels, tenait sa poêle à frire et affichait un air bougon. Elle aurait préféré mourir qu'être ici présentement.

Un peu plus tôt dans la journée, sa cafétéria à la B-Corp avait encore une fois eut droit à un beau carnage. Notre capitaine affirme que des étrangers sont entrés et ont tout détruit sans aucune raison valable. Par contre, quelques témoins racontent plutôt avoir vu une femme aux cheveux orangés massacrer des personnes n'ayant pas terminer leur assiette. La vérité concernant cette histoire demeurera un mystère. Bref, suite à cela on lui avait gentiment proposé de venir participer à la fête de Las Fantas pendant que les réparations s'effectuaient. La cuisinière avait refuser l'offre en envoyant la personne dans le mur, créant un énorme trou. Suite à cela, ses supérieurs lui avaient donné un congé obligatoire pour éviter d'autres dégâts. C'est donc à contrecœur que la jeune femme se trouvait en plein cœur de la fête.

Soudain, d'énormes écrans s'allumèrent et Eustache Lamoustache fit son discours. Nina n'y prêta pas grande attention. Mais, elle laissa tout de même échapper quelques grognements en apprenant qu'il faudrait jouer à des jeux. Les jeux c'était pour les gamins. En apprenant les différents lieux pour la première étape, elle opta aussitôt pour les quartiers résidentiels. Cela serait très certainement l'endroit le plus calme. À peine eut-elle fait quelques pas qu'une foule de personnes excitées l'emporta.

« Non mais... LÂCHEZ MOI! AU SEEEECOOOoooouuurs.... »

… Et son cri se perdit dans la nuit. C'est avec un air encore plus grognon qu'elle déboucha devant la boîte de nuit. Furieuse, la capitaine entra à l'intérieur en bousculant quelques personnes au passage. Plusieurs individus dansaient tandis que d'autres attendaient avec impatience le jeu qu'Eustache leur avait promis. Nina trimbalait encore sa gigantesque poêle à frire. On lui avait pourtant  clairement indiqué que la violence était interdite durant cette soirée. Cela serait dur pour notre cuisinière car en ce moment, elle avait bien envie d’assommer tous les gens présents. Elle se dirigea vers le bar et pointa un doigt accusateur vers un jeune homme.

« Hé toi, dégage de là! »

Sans aucune gêne elle poussa l'individu et prit sa place. Puis, notre capitaine lança un regard noir à une dame assise à sa droite. Cette dernière, surprise, partit immédiatement. Nina se servit du nouveau banc vide pour y déposer son arme.  Enfin, elle commanda un verre de vodka sec qu'elle cala d'une seule gorgée. La soirée s’annonçait plutôt longue...
Revenir en haut Aller en bas
Dust Nihilus

Dust Nihilus


Messages : 83
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 30

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La fête de Las Fantas: boite de nuit 1156/8La fête de Las Fantas: boite de nuit 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Garde du Corps & Sage de Falsify

La fête de Las Fantas: boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: La fête de Las Fantas: boite de nuit   La fête de Las Fantas: boite de nuit Icon_minitime1Sam 10 Aoû - 16:02

Bon sang, mais comment il s'était débrouillé pour encore se mettre dans une situation pareille ? Dust inspira profondément, et but une gorgée de son cocktail. Il tenait suffisamment bien l'alcool pour savoir que ce mélange était loin de pouvoir lui embrouiller les idées. Il espérait profiter des festivités pour s'infiltrer incognito dans la ville, repérer les lieux importants ou en profiter pour récupérer des informations auprès de ses multiples contacts de la zone. Les autorités devaient être trop occupées à gérer la foule qui se rassemblait pour se préoccuper d'un misérable rebelle, bien que recherché activement.

Manque de chance, il était passé par le centre-ville. C'était suffisant pour qu'il entende le déroulement de l'événement expliqué par Eustache Lamoustache. Il avait reçu plusieurs sollicitations, mais ne comptait pas participer. Bien que l'idée de faire quelques jeux lui plaisait, il avait d'autres préoccupations plus importantes, et prendre des risques inutilement ne lui plaisait pas vraiment. Déjà qu'il avait gaffé sur cette plage avec le capitaine de la section XII, Raph Hadeus, se faire remarquer à nouveau en si peu de temps semblait risqué.
Sauf que voilà.

- « Vous avez le choix, rester ici, aller à la boite de nuit ou bien dans les quartiers résidentiels ! Faites vos choix ! »

Et alors qu'il cherchait à s'esquiver, Dust fut proprement embarqué dans une marée humaine. Bordel, pourquoi ? Sans réellement comprendre, il se retrouva projeté dans la boîte de nuit, ou l'ambiance semblait déjà être au rendez-vous. Vu le nombre de personnes qui dansaient, s'enlaçaient ou picolaient, le nombre de morts d'ici une heure allait s'élever à cent cinquante. A moins que le dispositif anti-violence soit réellement efficace, en tout cas.
En tout cas, mieux valait se fondre dans la masse le temps de trouver comment s'esquiver. La marée humaine vers le bar l'empêchait de s'échapper, du moins sans utiliser de techniques, or il ne voulait pas attirer l'attention. Bordel de merde.
Ce fut le moment que choisit une mégère pour le saisir sans ménagement par l'épaule, et le jarter de sa place, faisant voltiger son cocktail.

« Hé toi, dégage de là! »

Le cocktail se brisa sur le sol. Dust, passablement choqué, le contempla piteusement. Pourquoi est-ce qu'il fallait TOUJOURS que quelqu'un aille l'emmerder quand il pensait avoir la paix ? Le rebelle serra le poing. Il allait causer civilités avec cette fichue gonzesse lorsqu'une fois de plus... le destin en décida autrement.

Heeeeeeey mon chou ça faisait longtemps, coucoooooooooooooooooou ♥ T'es le premier gens que je connais que je croise, tu gagnes... un câlin ♥ »

Un... câlin ? Dust, sans réaliser, sentit qu'on l'étreignait dans son dos. Heu... Merde, est-ce qu'il serait la cible d'une cougar ? Oui, ces vieilles qui cherchent à draguer outrageusement un homme beaucoup plus jeune qu'elles dans le but de les attirer dans leur lit. Dust se retourna, prêt à envoyer bouler l'intruse, mais...

« Et du coup coupain-kun, tu viens faire quoi ici, faire la fête et jouer au super jeu kiroxx du poney aussi, comme moaaaa ♥ ? »

Elle était... plus jeune qu'il ne le pensait. Apparemment aucunement en train de le draguer. Plutôt jolie, même... Et surtout... BORDEL, IL S'AGISSAIT D'ELLIANNE CARPOPHORUS, L'EX TRI! Okay, alors elle s'était très probablement plantée. Comment il allait pouvoir ce sortir de ce merdier ? Dust regarda les alentours. Si ça continuait, elle allait lui demander de faire équipe avec lui, et il n'était pas certain de s'en sortir intact. Trouver... une alternative. Vite. Dust posa sa main sur l'épaule d'une gonzesse lambda, espérant que son joli minois l'incite à ne pas refuser.

- « Heu... Je ne crois pas que l'on se connaisse. Mais enchanté, hein ! Et heu... oui, j'ai prévu de passer une soirée... heu, qui roxxe du poney, comme tu dis. Faire la fête, que ça soit fun ! Mais... j'ai déjà promis à cette demoiselle que l'on ferait équipe ! »

Dust, tout sourire, se tourna vers la demoiselle en question. Son sourire s'effaça bien vite. La furie de tout à l'heure, qui l'avait éjecté de sa place. Vite, trouver une autre perso... Le cliquetis d'un stylo lui fit lever la tête.

- « Parfait monsieur, c'est confirmé, vous faites donc équipe avec mademoiselle... C'est maintenant officiel. »

Mais bon sang, pourquoi tout se liguait contre lui ? La mégère, l'Ex-tri, l'homme qui prenait les inscriptions... Avec un sourire crispé, Dust se retourna une nouvelle fois vers celle qui allait donc être sa coéquipière. Puis il la reconnut.
Nina Denzy, capitaine de la section culinaire à la Blitzness. Si elle le reconnaissait... il était mort.

- « Grand Architecte, pourquoi es-tu aussi cruel... ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aikawa Lucia
Sex & Fun ~ Section d'élite
Sex & Fun ~ Section d'élite
Aikawa Lucia


Messages : 1092
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 34
Localisation : A la Blitz. Corps.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La fête de Las Fantas: boite de nuit 1157/8La fête de Las Fantas: boite de nuit 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 11050
Jobcard(s): Sage de Brakmör et Épéiste

La fête de Las Fantas: boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: La fête de Las Fantas: boite de nuit   La fête de Las Fantas: boite de nuit Icon_minitime1Sam 10 Aoû - 16:40


Afin de prendre un peu de bon temps et de se détendre tout simplement, histoire de prendre une pause dans son voyage d’entraînement, la belle capitaine de la section I actuellement absente était revenue à Las Fantas. Même aussi loin qu’était allée Lucia, cette dernière avait vu de nombreux panneaux et affiches tape à l’œil pour annoncer cet événement. Puisqu’elle a du temps libre, autant que la jeune femme en profite et passe y faire un tour, en plus c’est l’occasion pour elle de voir où en est cette ville après ce qui s’y est déroulé il y a un bon moment maintenant. Étonnamment, Lucia arriva jusqu’à Las Fantas assez rapidement et sans se perdre –les moyens de transports aident beaucoup les personnes dans son cas- et pu voir par elle-même la situation.

Les rues étaient complètement bondées ce soir-là et grouillaient de personnes agitées à cause de l’ambiance festive, plus importante que d’habitude, qui régnait. A son arrivée, la demoiselle s’était prise une chambre à l’hôtel, gratuitement. Non elle n’a menacée personne. Elle est juste tombée par hasard sur un survivant de ce qui s’est passé auparavant et qui l’avait vue affronter et vaincre ROB. La rançon de la gloire en quelques sortes.

« Allons voir ce que réserve cette ville. »

Affublée d’une longue robe de soirée mauve décorée par endroit avec des motifs de rose rouge, de longs gants blancs remontant presque aux épaules et coiffée d’une sorte de chignon, gardant ses mèches pour encadrer son visage, et de talons, la capitaine bourrine était pour ainsi dire méconnaissable. On n’est pas habitué à la voir affublée de la sorte, tenue éloignée de son style de combattante mais qui lui va pourtant terriblement bien. Enfin, dans une foule également en tenue de soirée Lucia passerait presque inaperçu.

« Bieeeeeeeeeenvenuuuuuuuuuuuuuu à touuuuuuuuuuuuus ! Je suis votre hôte ! Que dis-je... vôtre maître de cérémonie ! Eustache Lamoustache ! Je vous remercie d'être venu aussi nombreux à cette fête, mais... Ne perdons pas de temps et commençons les réjouissances ! Tout d'abord, vous êtes libres de former des groupes ou de choisir de rester seuls... Le premier jeu sera bientôt annoncé ! »

Pourquoi cette annonce n’étonne même pas Lucia ? D’accord, elle ne s’attendait pas à ça et a sursauté quand les écrans se sont activés, passant de plus très près d’un des puissants haut-parleurs juste à ce moment-là, mais quand même. Sur le coup, la jeune femme ne comprit pas tout de suite de quoi il s’agissait, les oreilles encore un peu bourdonnantes à cause du haut-parleur mais elle saisit l’essentiel : Il y allait y avoir des jeux ou en tout cas de l’action, quel qu’elle soit.

« Bien.... Bien ! Tout le monde à fait son choix d'équipiers ? Parfait ! A présent laissez moi vous parler du premier jeu... Le jeu de la chance ! Il y a trois possibilités, la première sera facile et personne ne sera éliminé.... Le second jeu est intermédiaire et demandera plus de jugeote... Le dernier jeu sera difficile et sans doute éliminatoire.... Maiiiiiis je ne vous dirais pas où ce trouve quel jeu ! Kahahahaha ! Vous avez le choix, rester ici, aller à la boite de nuit ou bien dans les quartiers résidentiels ! Faites vos choix ! »

« Ca promet d’être amusant, en tout cas. »

Se dit-elle après la suite de l’annonce, même si pour le moment elle n’avait personne et ne pensait surement pas en prendre, compétitive comme elle l’est il y a fort à parier qu’elle verra dans ces jeux une façon de tester les fruits de son entraînement jusqu’à maintenant. Celui qui la tentait était naturellement le plus difficile et, espérant le trouver, elle décida d’aller vers le quartier résidentiel. Son sens de l’orientation pourrit en décida autrement et à la suite de multiples tournant à travers les rues de la ville, parsemés de feux d’artifices, ce fut devant la boite de nuit que finit la jeune femme en train de fixer l’entrée de manière blasée.

« Mhm… Il y a vraiment quelque chose qui ne va pas… »

Lucia se retourna, prête à repartir à la recherche du quartier résidentiel mais une véritable marée de gens la heurta de plein fouet et l’entraîna à l’intérieur de la boite de nuit, la faisant titube et valser entre les personnes en train de danser tellement le geste avait été rude.

« P*tain je vais les… ! »

Dit-elle une fois stable, le poing crépitant d’électricité avant de se rappeler que la violence était interdite lors de cet événement. Quitte à être là, autant aller s’inscrire. Une fois fait, elle attrapa un verre à la volée dans la main de quelqu’un avant de se stopper net, presque effrayée. Lucia venait de reconnaître une tête blonde déjà croisée auparavant, Ellianne. Mieux vaut qu’elle ne la reconnaisse pas sous peine de l’entendre hurler pour toute la boite qu’elle s’est encore perdue ou quoi. Vite, une idée de secours ! Tentant alors d’être discrète, la capitaine commença à se diriger vers un endroit où elle serait au calme quelques secondes, bien que passer entre la foule était presque une épreuve de force. Heureusement elle a l’air déjà bien accrochée à un jeune homme inconnu, merci d’être là pour détourner l’attention de la blondinette !
Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La fête de Las Fantas: boite de nuit 1156/8La fête de Las Fantas: boite de nuit 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

La fête de Las Fantas: boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: La fête de Las Fantas: boite de nuit   La fête de Las Fantas: boite de nuit Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 15:53

Aujourd’hui, c’était jours de fête pour Raph ! Il avait décidé de se rendre à Las Fantas pour profiter des évènements qui s’y déroulaient, et aucun combat ! Ça devait être l’une des premières fois que la ville n’allait pas être détruite alors qu’il s’y passait quelque chose. En attendant, le jeune homme avait revêtu un beau costume et n’était venu armé que de son épée du dragon blanc avec le refuge de la Vouivre, à la taille pour montrer qu’il restait un combattant.

En arrivant, il remarqua les feux d’artifice avec extase, jusqu’à ce qu’au bout d’un moment, un certain Eustache Lamoustache commence à expliquer comment la fête allait se dérouler. Le capitaine continuait de marcher dans les rues tout en écoutant ce que disait l’homme : des jeux ? Former des groupes ? Avec un peu de chance, il allait rencontrer des gens qu’il connaissait

Il continua de déambuler dans les rues de Las Fantas jusqu’à ce que la voix se remette à parler, le jeu allait commencer… Trois choix possibles ? Raph tourna la tête et remarqua qu’il était juste à côté de la boite de nuit, tant qu’à faire autant ne pas s’embêter à chercher les autres lieux, surtout qu’il risquait de se perdre et n’avait pas tant envie que ça d’aller chez les bourgeois, ou retourner au centre-ville d’où il venait. En entrant dans la boite de nuit, une chose le frappa alors qu’il regardait un peu partout.


« WOH PUTAING Y’A LUCIAAAAAAAA »

Le jeune homme lui fit de grands signes de main et tenta de la rejoindre mais se fit entraîner par la foule dans une autre direction… Et l’interdiction de se battre l’empêcherait de se frayer un chemin, soit, il finirait bien par la revoir à un moment où un autre. Il continua de se faire pousser par les gens, jusqu’à glisser… Sur une… Peau de banane… Qu’est-ce que celle-ci foutait là ? Bien entendu, il se rétama par terre et continua de glisser sur le sol, jusqu’à arriver aux pieds d’un jeune homme en se cognant dedans. Il se releva rapidement en remettant en place ses vêtements puis leva la tête pour s’excuser.

« Excusez-m… BORDEL QU’EST-CE QUE TU FOUS LA TOI »

Dust se trouvait juste devant lui, dommage que les combats étaient interdits… Ou plutôt heureusement, sachant les dégâts que ces deux-là auraient pu provoquer en s’affrontant au milieu des civils. Le capitaine tourna la tête et remarqua que Nina se trouvait juste à côté de lui… Peut-être celle-ci ne le connaissait pas ? Enfin bon, il n’allait pas la mettre au courant tout de suite, histoire de ne pas gâcher la fête, mais allait quand même s’amuser un peu. Il passa un bras autour de l’épaule de Dust avant de se tourner vers sa collègue.

« Ah tiens Nina, prend bien soin de lui surtout, il est très gentil, et autre chose, il aime avoir mal, c’est un bon gros masochiste, donc hésite pas à le taper dès que t’en as envie ! Oh tient, y’a ma tante là-bas, salut vous deux, à la revoyure !»

L’ex-Tri s’en alla les mains dans les poches avant de rejoindre Ellianne qu’il avait aperçu plus loin, en profitant bien pour tirer la langue à Dust tandis qu’il s’éloignait, autant s’amuser un peu, et tout de suite pourrir la réputation du rebelle de la manière la plus innocente possible. Il finit enfin par arriver aux côtés de sa tante, lui faisant plein de coucous alors qu’il s’approchait, pour finalement courir vers elle et se jeter dans ses bras pour lui faire un câlin.

« Yataaaaah, c’est génial que tu sois la tatie, ça te dis qu’on fasse une équipe familiale à nous deux ? J’suis sûr que personne n’arrivera à nous battre ! »

Il avait failli rajouter la super-équipe-familiale-d’ex-Tri, mais il valait quand même mieux taire le dernier détail, surtout quand il y avait du monde tout autour d’eux. Alors qu’il finissait de parler, Panpan sautait de son épaule pour aller sur celle d’Ellianne, montrant que lui aussi il comptait bien participer et faire partie de l’équipe.

« Ouais, puis y’a Panpan aussi, donc on forme même un Trio ! »
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La fête de Las Fantas: boite de nuit 1158/10La fête de Las Fantas: boite de nuit 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

La fête de Las Fantas: boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: La fête de Las Fantas: boite de nuit   La fête de Las Fantas: boite de nuit Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 19:30

    Les participants étaient enfin arrivé... Il y avait du beau monde dans la boite de nuit... Du beau monde qui fit grandement sourire notre bon Eustache, à présent habillé en pierrot. Il apparaissait sur une plate-forme qui servait normalement à accueillir les DJ, en position du bouddha... Mais à l'envers, c'est à dire qu'il tenait en équilibre sur la tête. Il avait un grand sourire jusqu'aux oreilles, regardant les retrouvailles entre les différentes personne qui se connaissaient... Lui-même reconnaissait quelques grands visage, Ellianne Carpophorus, Lucia Aikawa pour ne citer qu'eux... Il poussait alors un puissant sifflement et la musique se coupait alors que tout les éclairages se posaient sur lui.

    – Aaaaaah quelle choix ! Quelle extase de tous vous voir ici ! Laissez moi me présenter à nouveau ! Je suis Eustache Alpha ! Le second clone de Eustache l'original, mais vous pouvez m'appeler Eustache Alpha ahahahaha BADUMTSS !

    Il disparaissait dans un nuage de multicolore et apparaissait entre tout les participant avant de secouer le doigts négativement, ce n'était pas bien de ne pas rire des blagues de ce bon clown ! Il tournait sur lui-même comme une danseuse étoile avant de... Et bien de vomir parcequ'i lavait trop tourné, mais il vomissait des fleurs ! Qu'il offrait ensuite à Dust ici présent. Il s'éssuyait le coin de la bouche après ton tour de magie et faisait un grand sourire.

    – Bien ! Vous tous ici réunit... Voulez bien prendre pour épou.. ; Ah non ça c'est que je fais prêtre... Ah oui voilà ! Vous avez emprunté le chemin inteeeeeeeeeeermédiaire ! Oh oh oh oh ! Un terre mais d'hier ?... Mais ou est donc la terre aujourd'hui... Etre terre ou ne pas être telle est la question... Oh je suis triste... Et vous allez trouver la réponse ! Où est la terre ?


    Il sortait un globe qui représentait Gaea... Puis le multipliait en deux... Puis encore en deux... ... Pour un total de quatre globes... Il le faisait alors disparaître avec un grand sourire, ils étaient toujours dans la boite mais... Où ? Finalement, un flash violet illuminait la zone et la boite se transformait en un long couleur avec un nombre incalculable de portes... Le clown souriait à nouveau.

    – Quatre globes, cinq participants, celui qui n'en trouveras pas sera éliminé ♥ Oh bien sûr, il y a quatre globes pour 20 portes... Oh cet événement est sponsorisé par... Un secret ! C'est parce que le narrateur veut se venger ! Bonne chasse.

    Il disparaissait après avoir fait une révérence laissant les participant avec... 20 portes...

    Spoiler:

    << Je ne vous dis pas ce que contiennent les pièces, je le dirais au moment où vous y entrerez, ou bien si vous choisissez et vous engagez à ne pas changer, pour donner plus de matière, je vous dirait ce qui se trouve derrière la porte de votre choix avant que vous postiez. Si l'un d'entre vous abandonne, tout les autres gagnent. Bonne chance. >>
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La fête de Las Fantas: boite de nuit 1158/10La fête de Las Fantas: boite de nuit 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

La fête de Las Fantas: boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: La fête de Las Fantas: boite de nuit   La fête de Las Fantas: boite de nuit Icon_minitime1Ven 23 Aoû - 6:05

    Il s'était passé beaucoup de choses du côté d'Ellianne... tellement que son narrateur avait la flemme de tout reprendre vu qu'il avait assez de matière par ailleurs pour faire correctement sa réponse. Pour résumer le plus important, elle avait eu droit à son câlin... bien qu'avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas visiblement, mais bon c'était pas grave, un câlin ça restait un câlin, et du coup c'était forcément toujours bon à prendre ! Oh et aussi elle s'était trouvée un partenaire pour l'événement, mais comme c'était Raph c'était pas si important que ça ! De toute façon, avant qu'elle ne réponde à qui que ce soit, un puissant sifflement capta les attentions de la salle, aidé par un effet de concentration de la lumière, sur un homme qui se tenait la tête en bas.

    « Aaaaaah quelle choix ! Quelle extase de tous vous voir ici ! Laissez moi me présenter à nouveau ! Je suis Eustache Alpha ! Le second clone de Eustache l'original, mais vous pouvez m'appeler Eustache Alpha ahahahaha BADUMTSS ! »

    Ellianne ne comprenait pas tout, ni les paroles ni le secouage de doigt, mais elle applaudit le coup de la téléportation... puis des fleurs de vomit offertes à son coupain de câlin, en profitant pour lui faire coucou, tant qu'elle regardait vers lui.

    « Bien ! Vous tous ici réunit... Voulez bien prendre pour épou.. ; Ah non ça c'est que je fais prêtre... Ah oui voilà ! Vous avez emprunté le chemin inteeeeeeeeeeermédiaire ! Oh oh oh oh ! Un terre mais d'hier ?... Mais ou est donc la terre aujourd'hui... Etre terre ou ne pas être telle est la question... Oh je suis triste... Et vous allez trouver la réponse ! Où est la terre ? »

    Elle continuait de ne pas capter grand chose, se disant que c'était sans doute normal et hochant gentiment la tête en attendant la suite. Elle vit un globe se multiplier, avant de disparaître, suivit de près par le décors, qui céda la place à un couloir aux multiples portes.

    « Quatre globes, cinq participants, celui qui n'en trouveras pas sera éliminé ♥ Oh bien sûr, il y a quatre globes pour 20 portes... Oh cet événement est sponsorisé par... Un secret ! C'est parce que le narrateur veut se venger ! Bonne chasse. »

    En gros fallait... ouvrir une porte et chopper un globe bizarre quoi ! Hé bien ça elle avait compris, pas le reste mais bon, c'était déjà le principal ! Elle se tourna vers son neveu, se souvenant qu'ils étaient sensés faire équipe, et sourit légèrement.

    « Allez Raph-Kun, faut trouver un globe machin truc pour gagneeeeeeer alors j'te propose qu'on réduise scientificationnement les possibilités de trouvaillation et qu'on se sépare pour mieux faire et procéder au réduisage ! »

    Bien sûr elle proposait... et appliquait dans la foulée. Elle planta donc l'homme-peluche là et utilisa tout son potentiel scientifique pour... choisir une porte totalement au pif. La porte numéros six, mais c'était un total hasard. Elle entra dans la pièce et tomba sur... un endroit remplis de saucisson, avec au milieu un homme qui portait un pagne fait de la même... matière.

    « Salami, sale ami, salami, sale ami, salami, sale ami, salami, sale ami... »


    L'ancienne Teremundo Numéros Trois sembla buguer un long moment, clignant des yeux avant de... se pincer... et de pousser un petit « kya » de douleur. Visiblement elle ne rêvait pas, pourtant c'était digne du n'importe quoi de son rêve. Dans le doute, elle opta pour une démarche d'exploration très scientifique et très poussée et... choppa un saucisson pour le goûter, tout en entreprenant de s'adresser à l'occupant de la salle.

    « Hey, Salami-Kun ! Je serais bien rester à blablater avec toua en répétant des trucs baka en boucle maaaaaais j'ai une mission ! T'aurais pas vu un globe tout rond et tout globuleux dit, faut que je le trouve pour le rappeler à Vache-Kun et continuer la fêteeeeeeeeeeuh tu vois ♥ Alors si t'en as un donne le moa sinon faudra que zaille àààààààà une porte suivante pour voir la suite de la suivatioooooooon ♥ »

    Hé oui, résumé made-in-Ellianne. Elle appelait l'organisateur Vache-Kun parce qu'Eustache c'était un nom de vache, et que Pistache-Kun ça sonnait mal il aurait fallu une Pistache-Chan plutôt ! Dans tous les cas, elle regarda autour d'elle, levant le doigt.

    « Et sinon j'ai une question sur ta garde-robe... pourquoi tu t'habilles pas avec... tout un costume en saucisson ? »

    À cerveau d'Ellianne, question d'Ellianne, plutôt que de s'inquiéter du fait d'être vêtu en saucisson elle s'interrogeait sur la quantité des vêtements fabriqués... ben quoi, vu tout le sauciflard dans la salle y avait de quoi se faire toute une maison hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Dust Nihilus

Dust Nihilus


Messages : 83
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 30

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La fête de Las Fantas: boite de nuit 1156/8La fête de Las Fantas: boite de nuit 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Garde du Corps & Sage de Falsify

La fête de Las Fantas: boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: La fête de Las Fantas: boite de nuit   La fête de Las Fantas: boite de nuit Icon_minitime1Ven 23 Aoû - 11:45

« Excusez-m… BORDEL QU’EST-CE QUE TU FOUS LA TOI »

- « MAIS BON SANG, VOUS VOUS ÊTES DONNE LE MOT POUR ME FAIRE CHIER OU QUOI ? »

Oui, Dust venait de gueuler, au moins aussi fort que Raph, pour la simple et bonne raison qu'il commençait à en avoir par dessus la tête que les événements se liguent contre lui. Entre Ellianne, Nina, et maintenant Raph Hadeus... Ça allait être quoi la suite ? La capitaine disparue de la section Un allait se dresser en face de lui ? Bordel, c'était même pas impossible vu comment la soirée s'annonçait. Dust saisit une verre (qui ne lui appartenait même pas). Ça faisait du bien. Bon, manque de bol, Raph, à défaut de pouvoir l'affronter, venait de le saisir virilement par l'épaule, pour dire à l'autre capitaine, Nina...

« Ah tiens Nina, prend bien soin de lui surtout, il est très gentil, et autre chose, il aime avoir mal, c’est un bon gros masochiste, donc hésite pas à le taper dès que t’en as envie ! Oh tient, y’a ma tante là-bas, salut vous deux, à la revoyure !»

Quoi ? Mais... Bon, certes il avait une relation très particulière avec la douleur, mais de la à dire qu'il l'aimait... Raph, espère d'enflure, je vais tellement te tabasser que tu vas appeler Nina maman la prochaine fois que tu la verras !
Le rebelle s'apprêtait à répliquer (après tout, c'est pas un accro à une peluche qui se permettre de se foutre de sa gueule), quand tout à coup, couvrant sa voix, un énorme son retentit.

– [b] Aaaaaah quelle choix ! Quelle extase de tous vous voir ici ! Laissez moi me présenter à nouveau ! Je suis Eustache Alpha ! Le second clone de Eustache l'original, mais vous pouvez m'appeler Eustache Alpha ahahahaha BADUMTSS !  (/b]

- « … je vais buter quelqu'un avant demain... »

Dust se massa précipitamment les tempes, histoire d'éviter de péter un câble. Il avait beau être calme de nature, lorsque les événements se liguaient clairement contre lui, il avait tendance à grogner. Même lorsque le présentateur se mit à vomir des fleurs, qu'il lui offrit. Dust les accepta avec un petit sourire crispé, en répondant au coucou que lui faisait Ellianne, soucieux d'éviter de se manger une attaque dans la tronche. De la bonne humeur, surtout.
Soudain, ils se firent téléporter dans un long couloir violet. Vingt portes, et pas toutes n'étaient bonnes... Bref, il n'avait plus qu'à compter sur sa chance, c'est ça ? Au point ou il en était de toute façon... Le bouquet de fleurs toujours serré dans sa main de cristal, Dust avança.

- « Bon... Tiens, parfait, c'est représentatif de la soirée pour le moment... »

Dust venait de s'arrêter devant la porte numéro 13. Lâchant un soupir, il l'ouvrit, entra et... gueula un bon coup lorsqu'il tomba dans un trou. Qui le fit tomber dans une piscine. Ouais, de l'eau ! Pendant une poignée de secondes, le rebelle pataugea joyeusement, adorant comme toujours l'eau. Puis il se rendit compte que ses yeux étaient en train de le brûler. Et que le cristal sur son bras grossissait. Du... DU JUS DE CITRON ?
Bon sang, mais quel organisateur pouvait être assez taré pour prévoir une piscine de jus de citron ? Dust regarda les alentours, espérant trouver une sortie, lorsqu'il remarqua un détail... Un truc brillait au fond de la piscine. Bon bah, je présume que je n'ai pas le choix. Il prit une profonde inspiration, et, sans se préoccuper de ses yeux qui le cramaient (il avait connu bien pire niveau douleur après tout), Dust plongea au fond de la piscine, afin de récupérer l'objet qui scintillait.
… Il restait maintenant à deviner ce que c'était. Mais dans tous les cas il n'avait rien à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La fête de Las Fantas: boite de nuit 1156/8La fête de Las Fantas: boite de nuit 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

La fête de Las Fantas: boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: La fête de Las Fantas: boite de nuit   La fête de Las Fantas: boite de nuit Icon_minitime1Ven 23 Aoû - 20:47

Alors que Raph venait de rejoindre Ellianne, Eustache apparaissait de nouveau… En se tenant par la tête, tel le bouddha qui a trop bu. En tout cas, il soignait la présentation de la fête et l’amusement de convives, puis d’un coup alors qu’il sifflait, la musique s’interrompait alors qu’il prenait la parole, il se présentait de nouveau, disant cependant qu’il s’agissait cette fois-ci d’un des clones de l’original Eustache Lamoustache.

La suite des explications se fit totalement Wtfesque à propos de terre qui était celle d’hier, puis d’aujourd’hui, puis une question et apparemment Eustache en était même triste, enfin bon, il n’y avait tout simplement rien à comprendre à ses paroles. La dernière prise de parole de leur hôte se fit néanmoins plus intéressante, leur expliquant très clairement leurs objectifs. Ils devraient chacun ouvrir une porte et trouver un globe à l’intérieur… Restait à espérer que Raph ait la chance d’en chopper un.


« Allez Raph-Kun, faut trouver un globe machin truc pour gagneeeeeeer alors j'te propose qu'on réduise scientificationnement les possibilités de trouvaillation et qu'on se sépare pour mieux faire et procéder au réduisage ! »

« Yeaaah, on s’retrouve à la prochaine étape tatie ! Et p’tet que cette fois-ci on pourra vraiment faire équipe ! »

Raph se déplaça en courant vers la porte numéro un, pressé de savoir ce qui l’attendait et un peu anxieux en même temps par rapport à la suite des évènements. Il tourna la poignée puis entra en fermant les yeux… Avant de les rouvrir et de voir… Des gens danser… Des gens nus. Il ferma les yeux, se les frotta puis les rouvrit, avant de se pincer (nan, c’est pas ton copyright Elli, Raph aussi il sait faire ! Sauf que lui y’aura pas le kya !) et de réaliser que ce n’était pas un cauchemar.

Il baissa les yeux en espérant que le pire ne s’était pas produit… Et bien si. Lui aussi était nu comme un ver, il eut un réflexe d’auto-défense alors que plusieurs personnes commençaient à tourner le regard vers lui : il attrapa Panpan et le plaça devant ses parties, faisant en sorte que la peluche puisse se tenir à ses cuisses… Ainsi donc plus personne ne pourrait profiter de la vision de son intimité, il soupira en se demandant ce qu’il allait devoir faire maintenant.

Il tourna la tête dans tous les sens pour voir s’il apercevait l’orbe à un quelconque endroit, levant la tête à chaque fois qu’il croisait une femme du regard pour des raisons de pudeurs… Et tout simplement parce qu’il se sentait mal à l’aise dans ces circonstances disons… Peu habituelles.


« Pourquoi ces conneries n’arrivent qu’à moi… »

Il n’osait pas avancer pour se mêler à la fête par peur que certaines personnes aient la prenante envie de faire des choses bizarres et pas très catholiques… Il s’interrogea d’ailleurs sur une chose, qu’est-ce qu’une salle comme celle-ci faisait dans un évènement pour tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fête de Las Fantas: boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: La fête de Las Fantas: boite de nuit   La fête de Las Fantas: boite de nuit Icon_minitime1Ven 23 Aoû - 21:35

Les derniers événements avaient sérieusement énervé notre pauvre cuisinière. Tout d'abord, suite à un pur malentendu, elle faisait désormais équipe avec un étranger. Son visage lui semblait familier, mais elle ne se rappelait pas où l'avoir vu. Par la suite, elle rencontra Ellianne et Raph. Deux gamins qu'elle considérait comme énervants. D'ailleurs, Raph fit une petite remarque concernant son coéquipier. Apparemment, il aimait  bien souffrir. C'était parfait. Nina s'était levée subitement en faisant craquer ses jointures. Elle allait lui montrer le prix à payer pour avoir osé s'être mis en équipe avec elle sans son contentement.

Soudainement, l'animateur de cette soirée fit son entrée en scène coupant ainsi notre capitaine dans son geste. Eustache fit quelques blagues complètement nulles qui firent soupirer Nina. Après son petit spectacle, il usa d'une magie impressionnante pour transporter nos cinq participants dans un hall blanc. Il y avait vingt grandes portes. Bien sûr, Nina put voir son partenaire, le duo de gamins énervants ainsi qu'une femme dont elle ignorait l'identité. Par la suite, Sir Lamoustache expliqua brièvement en quoi consistait l'épreuve. Il suffisait de trouver un globe pour passer à l'étape suivante. Le travail d'équipe ne servirait absolument à rien. Le partenaire de notre combattante semblait avoir compris cela. Sans ajouter un mot, il était tout de suite partit à la recherche d'un globe. Nina l'imita.

Elle scruta les nombreuses portes ignorant laquelle choisir. Après quelques secondes d'hésitation, notre jeune femme opta pour la porte numéro sept. Apparemment, ce chiffre portait chance. Elle n'avait rien à perdre en choisissant cette pièce, dû moins, elle l'espérait. D'un coup de pied violent, la cuisinière défonça la porte. À peine eut-elle fait quelques pas, qu'elle regrettait déjà son choix.

Une petite musique d'ascenseur venait irriter les oreilles de notre cuisinière. À l'intérieur de la pièce, un bon groupe de femmes discutaient entre elles en laissant échapper de petits gloussements.Celles-ci s'amusaient à se maquiller ou bien à se montrer leurs nombreux bijoux. Nina aurait bien aimé toutes les cramer sur place. Et oui, notre sympathique capitaine n'appréciait pas beaucoup de choses dans la vie...

« QUELQU'UN PEUT BIEN M'DIRE SI JE PEUX TROUVER UN GLOBE PAR ICI!? »

Notre femme s'était avancée et avait hurlé bien fort. Certes, un peu plus tôt, cette compétition ne l'intéressait pas du tout. Mais, désormais un esprit de compétition avait envahi Nina. Elle ne désirait surtout pas perdre face au duo de gamins. Bref, une dame équipée d'un éventail et dont les lèvres étaient décorées par un rouge à lèvre rouge s'approcha.

« Un globe? Je ne vois pas de quoi tu veux parler... Mais, la vente aux enchères ne tardera pas à commencer, Ohohoh. »

Une vente aux enchères? Nina se remémora sa dernière vente aux enchères au Marché de Phil... Cela avait plutôt mal tourné. Mais, elle trouverait peut-être un fameux globe dans cette vente aux enchères. Donc, elle commença à attendre patiemment que tout cela débute en supportant du mieux qu'elle pouvait les nombreux gloussements. Elle tenait fermement sa poêle à frire pour calmer la rage qui l'envahissait peu à peu...
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La fête de Las Fantas: boite de nuit 1158/10La fête de Las Fantas: boite de nuit 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

La fête de Las Fantas: boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: La fête de Las Fantas: boite de nuit   La fête de Las Fantas: boite de nuit Icon_minitime1Ven 23 Aoû - 23:39


    Chacun avait choisit sa propre salle et chacun allait vivre ses propres... Blagues de Eustache. Quoi qu'il en soit commençons par Ellianne, elle s'était retrouvée dans une étrange salle remplie de saucissons avec un homme qui dansait, portant un pagne lui-même en saucisson... Ellianne lui parlait mais ça n'avait pas d'effet, tout du moins une veine était visible sur son front quand Elli l'appelait salami. Il se contentait de lui donner un saucisson et l'éjectait de la salle avec un homerun saucisson.... A quoi servait ce saucisson ? Difficile à dire, en tout cas Eustache apparaissait auprès de la blonde, de nouveau dans le couloir...

    – Oh quel beau ! Quel magnifique ! Quel transcendant ! … Saucisson !... Maiiiiiiis il ne te sert à rien, alors je vais le prendre et... Le manger ! Mais je vais te donner un indice... Dans la salle rose, hurles, tu verras ♥ Et dans un gnihihihihihi il disparaissait, laissant Ellianne seule...

    --------------------------

    Du côté de Dust à présent, Eustache se tenait la tête en bas, adhérant au plafond, il le regardait qui nageait tranquillement avant de capter que c'était du jus de citron, le clown riait moqueur en voyant ça, d'autant plus quand le garçon plongeait pour récupérait l'objet laissé au fond de la piscine. Il dés qu'il ramassait l'objet, la piscine se vidait et il fut emporté lui-même, comme dans une baignoire qu'on vidait pour se retrouver... Dans la salle 11 ! Dans cette salle se trouvait plusieurs machine qui servaient à chauffer les bains et il faisait monstrueusement chaud. Eustache apparaissait auprès du rebelle en riant.

    – Oh oh oh tu es Citrompée ! Trempé, mais au citron gnihihihih. Oh ouiii l'objet je l'ouvre desuite !   Il craquait des doigt et l’objet brillant prit la forme d'un orbe... Avant qu’une pair de fesses s'y dessine et lâche un énorme pet gras en pleine face de Dust. Hihihi ohohoho C'était un faux ! C'est Pet-nible non ? Hihihihi Ah au fait, tu dois trouver un moyen de réparer la machinerie, sinon tu vas fondre ♥ Et le clown disparaissait, laissant un Dust qui puait l'anus et suait comme un porc.

    --------------------------

    Du côté de Raph, il s'était retrouvé dans la boite de nuit... Mais tout le monde était nu, lui compris... Ce n'était pas très agréable, quoi qu'il en soit, Eustache n'entrait pas dans cette salle, il laissait quelqu'un d'autre s'en occuper, car un clown ne devait retirer ni sa tenue, ni son maquillage lors d'une prestation. Ainsi ce fut une autre personne qui entrait dans la salle pour aiguiller Raph... Lui mettant une tape sur les fesses.


    – Coucou mon chou, tu es un véritable bijou ! Mais dans ce lieu de nudité, Ne te servira à rien ton talent de guerrier. Il faudra manier l'oration, si tu veux pas te faire péter le fion ! Je suis tayukai mon enfant, ne te tourne pas tu verrais mon éléphant. Mais ne t'en fais pas mon chéri, je vais t'apporter mon.. soutien.. ici. Si tu as besoin de conseil, il se peut que je t'émerveille. Raph allait sans doute péter un cable...

    --------------------------

    Du côté de Nina, la demoiselle s'impatientait alors que Eustache grimpait sur scène, toujours avec sa tenue de clown mais surmontée d'un costard, quand même un peu de style ! Si on oublie que le costard était vert pistache avec des poissons dessinés dessus. Quoi qu'il en soit il se grattait la gorge et et souriait sadiquement.

    – Aaaaaaaaalors ! Félicitépatatation ! Il y a une orbe ici... Mais je la donnerai qu'à une personne ♥ Toutes les personnes ici présente vont recevoir des gants spéciaux, si vous touchez un vêtement avec ces gants, il se déchire. La dernière personne qui ne sera pas à ppoual aura gagnée ! Allez ! Amusez vous les enfants !

    << Pour Elli : Tu peux choisir une autre salle, tu as un indice pour trouver un orbe qui ne marche que pour toi o/
    Pour Dust : Tu pu durant le reste de l'event, tu es libre dans ta façon de gérer la machinerie, qui influe, une fois terminé, tu pourras choisir une salle à inonder.
    Pour Raph : Tayukai t'as donné un indice, tu dois te faire écouter de tous et tel le président, parler avec style pour avoir des infos.
    Pour Nina : C'est u ncombat avec toute la salle, tu es libre de la décrire comme tu veux mai attention, un art occulte et tu es disqualifiée o/
    Pour lucia : N'ayant pas répondu à temps, Lucia reste dans le couloir. >>
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La fête de Las Fantas: boite de nuit 1158/10La fête de Las Fantas: boite de nuit 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

La fête de Las Fantas: boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: La fête de Las Fantas: boite de nuit   La fête de Las Fantas: boite de nuit Icon_minitime1Dim 25 Aoû - 17:08

    Raph-Kun, son neveu, avait semblé quelque peu déçu que la première épreuve les obliges à se séparer, ne manquant pas de le faire savoir, même si visiblement il était assez malin – hé oui, même lui, mais en même temps si même Ellianne le comprenait, ne pas le faire aurait été trèèèèèèèèès grave pour le coup – pour comprendre qu'ils avaient de meilleures chances d'y arriver en se séparant qu'en agissant ensemble, sur le coup.

    « Yeaaah, on s’retrouve à la prochaine étape tatie ! Et p’tet que cette fois-ci on pourra vraiment faire équipe ! »

    Hé oui, il fallait espérer, si leur santé... et leur santé anale, pour l'un des deux... survivait à tout cela. Enfin, dans tous les cas, elle traçait son propre chemin, arrivant dans la salle salamitesque. Celui qu'elle y avait trouvé, l'homme-saucisson, ou l'homme-salami, elle ne savait pas trop comment il fallait dire, ne semblait pas du genre très causant, c'était le moins que l'on pouvait dire. Il ne répondit d'ailleurs absolument rien à ses paroles, se contentant de lui donner un saucisson... avant de l'éjecter hors de la salle dans un « kyaaaaaaa » de la blondinette. Elle fut accueillie à la sortie par Eustache, qui en bon organisateur consciencieux semblait surveiller de près les participants.

    « Oh quel beau ! Quel magnifique ! Quel transcendant ! … Saucisson !... Maiiiiiiis il ne te sert à rien, alors je vais le prendre et... Le manger ! Mais je vais te donner un indice... Dans la salle rose, hurles, tu verras ♥ »

    Heu... certes. La blondinette se retrouva donc sans saucisson, et larguée dans le couloir, tout en riant légèrement, aillant visiblement été amusée par les apparitions du maître de cérémonie, entreprenant de regarder tout autour d'elle pour se rendre un peu compte de la situation. Elle vit Madame-Toute-Perdue-Chan toujours plantée au milieu dudit couloir, lui faisant coucou en se disant qu'elle devait sans doute être trop perdue pour trouver où aller. Elle, de son côté, savait où elle devait aller, elle devait trouver une salle rose... mais elle n'en voyait aucune à l'horizon.

    « Bon bon bon... voyons ça... y a pas de rose alors il faut prendre... la salle quatorze bien sûr, mwahahahahah ♥ »

    Quel était le lien logique ? Aucune idée, mais pour Ellianne il devait y en avoir un, sans doute, puisqu'elle se dirigea avec conviction vers la salle correspondante, sans doute guidée par le pur hasard, en fait, se demandant si elle allait tomber sur un homme-banane ou quelque chose du genre, mais en fait elle tomba sur une salle avec...

    « Personneuh ? »

    Un peu perplexe, elle s'avança, voyant une fosse au milieu de la salle, et de l'autre côté une porte. Au fond se trouvait un damier, avec devant des boutons qu'elle essaya de presser mais sans succès, vu que visiblement ils étaient bloqués, pour autant qu'elle puisse s'en rendre compte... et pour le moment il n'y avait visiblement personne pour lui expliquer de quoi il retournait. Par contre, une musique se déclencha, une musique disco mais... particulièrement épique, ne manquant pas de faire éclater de rire la blondinette qui l'écouta une fois jusqu'au bout en riant, avant de revenir un peu à la réalité, essayant de réfléchir un peu tout en dansant sur la musique.

    « Nya... la salle est pas rose mais... FLIBIDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥ »


    Oui, elle avait hurlé, un peu au hasard... ben quoi, ça ne pouvait pas faire de mal ! Se demandant ce qui allait suivre au juste, la blondinette se prit à regretter de ne pas avoir véritablement embarqué Raph avec elle. Après tout, elle aurait pu papoter avec... et le pousser dans le trou pour voir ce qui se passait, aussi ! Mais bon, à défaut elle resta là un instant, dansant joyeusement sur la musique qui l'entraînait, si bidon soit-elle, tout en attendant la suite des opérations et en se demandant à quelle surprise elle allait avoir droit... quelque chose de disco ?
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




La fête de Las Fantas: boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: La fête de Las Fantas: boite de nuit   La fête de Las Fantas: boite de nuit Icon_minitime1Mar 3 Sep - 2:29

Les minutes s'écoulaient tandis que notre cuisinière attendait avec impatience la suite des événements. Elle ne pouvait tout simplement pas supporter toutes ces femmes qui jacassaient d'hommes et de vêtements. Enfin, Eustache monta sur scène. Apparemment, la fameuse vente aux enchères n'aurait pas lieu. Un jeu tout simplement débile venait remplacer le tout. Il suffisait de déshabiller toutes les concurrentes grâce à des gants spéciaux pour remporter l'un des fameux globes. Nina commençait tranquillement à regretter sa participation dans ce grand événement. Elle laissa tomba sa poêle à frire au sol. Elle avait été prévenue que la violence et les arts occultes étaient interdits lors de cette fête. Puis, étant déjà parvenue jusqu'à ce point, autant se rendre jusqu'au bout.

Toutes les femmes avaient reçu leur paire de gants. Eustache donna alors le signal de départ. Aussitôt, une bonne quinzaine de femmes sautèrent sur Nina. Celle-ci n'eut même pas le temps de réagir. Notre pauvre capitaine réussit tant bien que mal à se défaire de ses nombreux adversaires. Mais, voilà qu'elle se retrouvait en sous-vêtements après seulement quelques secondes. C'était plutôt gênant comme situation. Cela enragea notre jeune femme. Elle allait montrer à toutes ces idiotes le prix à payer pour oser la déshabiller.

C'est donc, avec détermination, qu'elle fonça dans la foule. Elle évitait les coups avec aisances et touchait les autres dames avec fureur. Nina parvint même à éliminer plusieurs femmes de la compétition. Il ne fallut pas beaucoup de temps avant que son nom se fasse connaître à travers toute la salle. Toutes craignaient l’abominable déshabilleuse enragée. Après de longues minutes, il ne restait plus que deux personnes encore dans la course. Il y avait bien sûr notre cuisinière qui possédait toujours ses sous-vêtements. Puis, de l'autre côté de la salle on pouvait apercevoir...

« HUGUETTE LABARBICHETTE! RAPPELLE TOI BIEN D'MON NOM PÉTASSE! »

Huguette ressemblait drôlement à un gorille. Elle avait une carrure impressionnante et quelques poils au menton. Mais, contrairement à notre capitaine, elle possédait encore tous ses vêtements. La grosse dame fit craquer ses jointures avant de foncer, tête baissée, vers Nina. Cette dernière évita le coup en bondissant dans les airs. Elle retomba derrière Huguette et fit aussitôt disparaître sa robe en la touchant. En voyant cette chose en sous-vêtements, notre combattante eut un petit haut le cœur. Huguette profita de cet instant pour se retourner et faire disparaître la brassière de notre jeune femme. Voilà que Nina se retrouvait en petite culotte, les seins à l'air. Son visage devint entièrement rouge. Elle était furieuse comme jamais auparavant. Il fallait déshabiller Huguette pour gagner, elle n'avait pas le choix. À pleine vitesse, elle fonça vers son adversaire et fit disparaître ses souliers ainsi que son soutient-gorge.

« ET TOI RAPPELLE TOI BIEN DE NINA DENZY! LA FEMME QUI T'AS VAINCUE GROSSE MERDE! »

Pouf. La culotte de Huguette se volatilisa. La dame resta quelques instants immobiles. Elle mit plusieurs secondes à réaliser ce venait d'arriver. En voyant son corps nu, elle partit en pleurant. Il ne restait plus que Nina en petite culotte. Elle leva les bras dans les airs en signe de victoire. Mais, réalisant que tous pouvaient voir sa poitrine, elle se calma. Notre cuisinière s'empara d'un large rideau blanc qu'elle enveloppa autour de sa taille. Puis, elle pointa un doigt accusateur vers l'organisateur de cette soirée.

« TOI! ESPÈCE DE SALE ESPRIT TORDU! RENDS-MOI MES VÊTEMENTS! »

Tout ce qui l'importait pour l'instant, c'était de pouvoir cacher son corps. Nina oublia même le fameux globe...
Revenir en haut Aller en bas
Dust Nihilus

Dust Nihilus


Messages : 83
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 30

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La fête de Las Fantas: boite de nuit 1156/8La fête de Las Fantas: boite de nuit 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Garde du Corps & Sage de Falsify

La fête de Las Fantas: boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: La fête de Las Fantas: boite de nuit   La fête de Las Fantas: boite de nuit Icon_minitime1Jeu 5 Sep - 22:49

Après la surprise de l'objet au fond de la piscine, Dust resta quelques secondes, totalement choqué. Humilié par un faux orbe, et maintenant propulsé dans une pièce ou il faisait abominablement CHAUD ! Dust tangua un peu, tâchant d'ignorer l'odeur abominable qui pénétrait de force dans ses narines, afin de se concentrer sur sa situation actuelle. Alors qu'il n'y connaissait tout bonnement rien en mécanique, il devait se débrouiller pour réparer une machine. Brillant, tout bonnement brillant. Dust s'approcha avec précaution de l'engin.

- « Bordel... Qu'est ce que j'ai fait à ma bonne étoile pour qu'elle m'emmerde autant, aujourd'hui ? »

Dust effleura du bout du doigt la machine, mais retira avec précipitation sa main. Elle était brûlante. Au point qu'il pouvait à peine la toucher. Si son entraînement ne lui permettait pas de mieux résister à la douleur qu'un être humain lambda, il n'aurait même pas pu envisager de la toucher. Il allait falloir jouer serrer. Aten essuya du revers de la main la sueur sur son front, et enleva avec précipitation sa veste. Résister a la douleur ne lui servirait à rien s'il devait crever de déshydratation une minute après. Le rebelle envisagea pendant une minute de taper la machine avec une création de douleur jusqu'à ce qu'elle remarche, mais finalement abandonna l'idée. Une machine qui devait être un concentré de chaleur risquait d'exploser s'il la maltraitait...

- « Attends, un concentré de... chaleur. Oh bon dieu...»

Il y avait un truc qu'il pouvait tenter. Si la machine, comme il le supposait, générait trop de chaleur, c'était probablement parce qu'à force d'en créer, le surplus était mal évacué, ce qui faisait surchauffer le chauffage. Et dans ce cas, il y avait quelque chose, avec ses capacités, qu'il pouvait tenter. Dust tendit un peu timidement le bras. Bah, la douleur, il vivait avec depuis qu'il était gosse, alors une brûlure de plus, une brûlure de moins... Il la disposa sur la machine. Ignorant la douleur et sa raison, qui lui hurlaient se retirer sa main, Dust fit scintiller son cristal, et...

Absorption : Élément mineur !

Cette chaleur avait une source élémentaire. Il pouvait l'absorber. Le cristal sur sa main, se mit à croître jusqu'à atteindre son coude, la faute la brûlure. Lorsqu'enfin, il put retirer sa main, la machine avait considérablement refroidi, et Dust avait stocké dans son corps de l'énergie de feu. Il faudrait qu'il la relâche plus tard, mais pour l'heure, ce n'était pas urgent. La pièce était déjà bien moins chaude, alors sa réparation avait du être fructueuse. Le rebelle contempla un peu piteusement l'état de sa main brûlée. Il douillait, pas de doutes, mais bon, au point ou il en était... Il tankait suffisamment bien la douleur pour que cela ne le gêne pas pour la suite. Ce fut la qu'il se rendit compte qu'il y avait un tableau avec de multiples boutons... Arrivée d'eau, hein ? Il pouvait donc inonder une salle s'il appuyait sur le bon bouton, c'est donc ça ? Bon, si ça pouvait lui permettre d'emmerder les autres... Pas de raisons qu'il soit le seul à douiller de toute manière. Il était entré dans la salle 13, et se retrouvait maintenant dans la 11, donc éviter une de ces deux la. Autant laisser le hasard choisir, alors. Dust appuya au pif sur un bouton.

< Dans la logique du rp, Dust ignore qui est dans telle salle. J'ai donc joué le jeu jusqu'au bout et choisit un chiffre de façon aléatoire, en demandant l'avis de la première personne sur la CB que je croisais. Et le résultat a été... 3 ! Je ne sais même pas s'il y a quelqu'un dedans, mais en tout cas, elle est inondée.>

Spoiler:

Sans trop savoir si de cette manière il avait porté la poisse à quelqu'un, Dust sortit de la salle, et se dirigea vers une autre porte. Il avait commencé par la porte 13, et s'était retrouvé dans la 11 donc autant essayer celle qui manquait pour faire un combo... Avec un soupir, il ouvrit la porte numéro 12, et entra.
Parfait, une salle avec 7 portes. Il n'allait pas devoir les ouvrir une par une, quand même ? Avec un sourire, il remarqua qu'elles étaient toutes d'une des couleur d'un arc-en-ciel. Au moins, c'était joli. Dust essaya de les ouvrir, une par une. Closes. Bon, eh bien il n'avait plus qu'à prendre son mal en patience.
Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La fête de Las Fantas: boite de nuit 1156/8La fête de Las Fantas: boite de nuit 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

La fête de Las Fantas: boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: La fête de Las Fantas: boite de nuit   La fête de Las Fantas: boite de nuit Icon_minitime1Sam 7 Sep - 2:00

Raph gardait toujours Panpan de coincé au niveau de ses cuisses pour garder sa virilité cachée. Il ne s’attendait bien entendu pas à ce qui allait lui arriver… Et heureusement pour lui, en raison de sa nudité il n’avait pas ses armes et n’allait donc pas pouvoir refuser. Soudainement il la sentit… La main se poser violement sur sa fesse gauche, retentissant dans un affreux bruit de claquement, le faisant hurler et se retourner, prêt à tabasser la personne qui lui avait fait ça.

– Coucou mon chou, tu es un véritable bijou ! Mais dans ce lieu de nudité, Ne te servira à rien ton talent de guerrier. Il faudra manier l'oration, si tu veux pas te faire péter le fion ! Je suis tayukai mon enfant, ne te tourne pas tu verrais mon éléphant. Mais ne t'en fais pas mon chéri, je vais t'apporter mon.. soutien.. ici. Si tu as besoin de conseil, il se peut que je t'émerveille.

Raph n’osa pas se retourner totalement en entendant les paroles de l’homme, il serra cependant instinctivement les fesses, se doutant que vu ce qu’il entendait, il risquait d’avoir mal à cet endroit… Il se mordait également la lèvre pour contenir sa colère à un tel point qu’une goutte de sang perla le long de son menton. Une fois qu’il fut calmé, il repensa aux paroles que venait de lui dire l’homme, puis tourna légèrement la tête pour voir son visage… Un blond ultra baraqué qui s’exprimait en faisant des rimes, ça n’annonçait rien de bon.

Celui qui s’appelait Tayukai avait parlé de manier l’oration, il devrait donc s’exprimer avec classe pour se faire aider des gens. Sa première priorité était de sortir d’ici, mais il devrait également trouver l’un des orbes qui lui permettraient de continuer la soirée… Il prit son inspiration puis grimpa sur une table en sautant dessus, levant un doigt en l’air en criant, la tête légèrement inclinée vers l’avant et la redressant lentement. Il jouait une pièce de théâtre, un rôle qui pourrait sauver ses fesses.


« Saluuuuuuuuuuuuuut les nudistes ! Ce soir, votre invité spécial n’est autre que moi, le capitaine de la section anti-Teremundos de la B-Corp, aussi connu sous le nom d’éternel perdant, ennemi des Bananes, Sir--… J’ai nommééééééé Raaaaaph Hadeuuuus ! »

Panpan avait effectué un véritable facepalm alors que le capitaine avait failli avouer à une salle entière de personnes qu’il était l’ex-Tri. En tout cas, il regardait tous les gens présents dans la salle, faisant bien attention à n’observer que leurs visages. Il tendit la main droite en désignant Tayukai du doigt, n’osant cependant pas le regarder plus d’une seconde… Il n’avait pas oublié ce que celui-ci lui avait dit à son arrivée.

« Cet homme que vous voyez-là m’a proposé son soutient dans ma quête ! Je recherche des orbes afin de pouvoir continuer ma quête des orbes qui m’a été confiée par l’hôte de la fête de Las Fantas, Eustache Lamoustache ! Et je vous en prie, aidez-moi à réussir cette épreuve ! »

Le capitaine se mordit le pousse jusqu’au sang et le tendit, droit vers le ciel puis le fit lentement descendre jusqu’à ce qu’une goutte du liquide écarlate perle et chute jusqu’à s’écraser sur le sol alors que le capitaine continuait de regarder l’assemblée avec tout le sérieux possible.

« Je vous en conjure, aidez-moi ! Donnez-moi des informations sur l’emplacement des orbes si vous en avez ! Je vous jure que votre aide ne sera pas vaine, il se pourrait même que vous aillez des images sur la suite de la soirée, et je peux vous assurer que vu comme c’est parti, vous allez vous amuser ! »

Le jeune homme tourna la tête vers Tayukai, Panpan toujours accroché au niveau du haut de ses cuisses, puis lui adressa un sourire à contrecœur, toujours dans son rôle d’acteur.

« Penses-tu pouvoir m’aider noble Apollon à la toison dorée ? »

Oui, il avait osé dire ça… Mais au vu de sa situation, il ne pouvait faire autrement… Il ne restait qu’à espérer à ce qu’il ne se fasse pas violer sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La fête de Las Fantas: boite de nuit 1158/10La fête de Las Fantas: boite de nuit 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

La fête de Las Fantas: boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: La fête de Las Fantas: boite de nuit   La fête de Las Fantas: boite de nuit Icon_minitime1Mar 10 Sep - 21:41

    Les deux autres avaient leurs choses à faire dans leur propre coin, il restait à présent trois personnes qui avaient fort à faire. Commençons par Nina, son terrible combat face aux furies de la salle avait finit par la mettre à moitié à poil. Des petite nain avec tes chapeau à grelots se mettaient non loin, mettant des panneau « pegi 18 » devant les seins de la belle capitaine sulfureuse, hors de question de montrer ça au public. Jusqu'à ce qu'elle mette un rideau en tout cas. Avant d'hurler sur Eustache qui riait au éclats. Ce dernier lançait l'orbe tant convoité vers Nina.

    – Tu seras en attente jusqu'à la suite du jeu ! Tu auras le temps de te changer pour la suite, mais est-ce que ce sera vraiment utile, qui sait HIHIHIHIHIH Sur ce, disparition no jutsu !

    Il disparaissait et nina disparaissait aussi, se retrouvant dans uen grande salle, comme une loge, il fallait visiblement attendre ici la suite du jeu. La porte était close, mais il y avait de quoi se changer, beaucoup de maillot étrangement... Cela ne présageait sans doute rien de bon, quoi qu'il en soit, Nina était la première a gagner le premier tour, aussi gagnait-elle un bonus... Une belle bourse de penas déposée devant son nez.

    --------------------------------------------------------------------

    Pendant ce temps du côté de Raph, ce dernier avait décidé de jouer le jeu, se lançant dans un discours des plus palpitant, invitant l'assemblée à l'aider. Cette dernière s'était totalement figée en écoutant le capitaine de la blitzness faire preuve d'un don oratoire que peu de gens devaient lui connaître. Jusqu'à surnommer Tayukai de façon franchement dégueulasse, même moi le narrateur je peux pas faire preuve d'objectivité là. Suite à quoi...

    – COUPEZ !! C'est dans la boite ! Tu viens de passer dans tout Gac'étiatchou.

    En effet c’était une illusion, tout dans la salle disparaissait, laissant apparaître de nombreuses caméras, micro et tout les gens de trucs qu'on voit dans le tournage d'un film. Le metteur en scène c'était Eustache, qui portait une tenue de metteur en scène, par-dessus ses collant de clown, il avait d'ailleurs gardé son maquillage de pierrot. Il fixait le capitaine avant... D'éclater de rire tout comme le reste de l'équipe qui se redressaient et partant en riant comme des truie.

    – Allez je suis gentil ! Une orbe se trouve dans la salle 19... pffrrttt ! Ah un clown qui rit de ses propres blagues ! Je dois me repentir ! Comme dirait l'autre... Pfffrrtt ahaha.

    Heureusement le ridicule ne tue pas... Enfin presque.

    << Nina : Tu as gagné 1200 penas et tu es en attente pour le reste du temps, jusqu'à ce que tous les autres aient terminé. J'ai bien rit devant ton rp au passage.
    Raph : Tu sais où trouver une orbe, tu approche du bon bout, avec une belle toison d'or.
    Lucia : Deux tours inactifs, lucia est éliminée. >>
Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La fête de Las Fantas: boite de nuit 1156/8La fête de Las Fantas: boite de nuit 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

La fête de Las Fantas: boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: La fête de Las Fantas: boite de nuit   La fête de Las Fantas: boite de nuit Icon_minitime1Mar 24 Sep - 21:00

Raph venait de jouer le tout pour le tout en allant même jusqu’à parler d’une manière à ce qu’on puisse penser qu’il draguait Tayukai… Son stratagème avait d’ailleurs marché puisque la foule s’était tue et avait passé son temps à le regarder, clouée à ses paroles, cependant, malheureusement pour lui, la comédie était finie, et quand il entendit la voix d’Eustache retentir, il ne s’attendait pas à ses paroles…

– COUPEZ !! C'est dans la boite ! Tu viens de passer dans tout Gac'étiatchou.

« … Sérieusement ?... »

La salle disparut, lui faisait découvrir plusieurs caméras et des micros et une foule de personnages qui semblaient avoir passé leur temps à le filmer… En tout cas, une chose était cool : il avait récupéré ses vêtements. Enfin… Cool, c’était vite dit. Il adressa un regard meurtrier à Eustache qui était tout simplement pété de rire avec le personnel du tournage. L’ex-Tri soupira, sa réputation était déjà détruite par ses nombreuses défaites, alors un truc de plus ou de moins, ça n’était pas bien grave.

– Allez je suis gentil ! Une orbe se trouve dans la salle 19... pffrrttt ! Ah un clown qui rit de ses propres blagues ! Je dois me repentir ! Comme dirait l'autre... Pfffrrtt ahaha.

« Merci… »

Raph avait serré les dents en prononçant sa phrase et sortit de la salle pour se diriger vers la 19ème entrée, espérant que cette fois-ci, ça ne serait pas encore une nouvelle connerie du clown pour se foutre de sa tronche. Il adressa un regard à Panpan qui… Riait ? En effet, même lui se foutait de la gueule du capitaine par rapport à ce qu’il venait de prononcer, même s’il avait été aussi pris dans l’illusion, la scène restait extrêmement drôle.

« J’dois te rappeler où t’étais placé pendant toute la scène ?... Voilà, merci, maintenant on peut continuer. »

La peluche s’était aussitôt arrêtée de rire alors que le capitaine pénétrait dans la salle 19 qui était en réalité sous la forme d’un long couloir avec un sol transparent dans lequel retentissait une musique de boite de nuit. De nombreux néons fournissaient de la lumière depuis le sol, mais une chose frappa le jeune homme : au milieu étaient présents des trous… Et des plates-formes sur le côté, il soupira.

« Je suppose que j’ai pas l’droit de me servir de mes ailes ?... »
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La fête de Las Fantas: boite de nuit 1158/10La fête de Las Fantas: boite de nuit 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

La fête de Las Fantas: boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: La fête de Las Fantas: boite de nuit   La fête de Las Fantas: boite de nuit Icon_minitime1Sam 5 Oct - 23:22

La plupart des candidats en avaient finit aux quatre coin de Las Fantas, peut-être que le jeu était trop difficile, ou bien les participants pas très investis, dans tout les cas il ne restait plus qu'un quatuor en vie. Trois étaient d'ores et déjà qualifiés et... Il restait Raph, qui venait tout juste rentrer dans la dernière salle du premier tour. Bien sûr, Eustache ne perdait pas de temps en apparaissant en sortant de nul, part, depuis le palfond, et atterrissant sur le tête, s'éclatant sans doute la nuque mais restant comme ça et... Parlant avec ses pieds.

– Biiiiiiien tu es le dernier qui n'a pas encore fini ! Mais la fin est proche ! Ce jeu est un jeu de chance tu vois... Reeeeeeeegarde !

Des plate-formes lévitaient jusqu'au bord du côté de Raph, chacune d'entre-elle avait un symbole gravé sur le sol... Présentement il y en avait quatre, deux avaient un symbole de crâne de squelette, un avait un symbole de cristal et l'autre un symbole de fleur... Enfin tout ça ne faisait que donner de la matière au pauvre Raph pour qu'il ait de quoi répondre. Eustache se redressait et remettait ses os en place avant d'approcher son visage de celui de Raph avec un giga big Smile.

– Il y a quatre plate-formes, trois sont bonne, une est piégés, si tu as de la chance tu traverseras, si tu n'as pas de chance, tu trépasseras ! Oh mais ne t'en fais pas, tu ne mourras pas vraiment, mais tu risques de pas apprécier la défaite ! Allez mon enfant ! Va !

<< Tu as 4 plateforme : crâne rouge, crâne bleue, cristal, fleur. Tu dois en choisir 1 seule, 3 sont bonnes, 1 piégée. Bon courage >>
Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La fête de Las Fantas: boite de nuit 1156/8La fête de Las Fantas: boite de nuit 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

La fête de Las Fantas: boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: La fête de Las Fantas: boite de nuit   La fête de Las Fantas: boite de nuit Icon_minitime1Lun 14 Oct - 21:25

Alors que Raph patientait dans la salle en réfléchissant à ce qu’il allait se produire, Eustache apparut à l’improviste… Comme à chaque fois d’ailleurs, et bien entendu, ça n’augurait rien de bon. Il ne put néanmoins s’empêcher d’éclater de rire en voyant la position dans laquelle il parlait… Et ce n’était pas le fait qu’il parle avec ses pieds qui allait arrêter son fous rire.

– Biiiiiiien tu es le dernier qui n'a pas encore fini ! Mais la fin est proche ! Ce jeu est un jeu de chance tu vois... Reeeeeeeegarde !

Alors la plupart des autres participants avaient dû passer sans grand problèmes… En tout cas, leur épreuve avait dû être beaucoup moins éprouvante que pour lui et sa joute vocale avec Tayukai dans la même salle que lui. Il regarda ensuite les plates-formes qui étaient en train de léviter vers lui, quatre différentes : deux avec un crâne, un avec un cristal et un avec une fleur. Celui-ci remerciait d’ailleurs le narrateur précédent qui lui avait offert un peu de matière.

Continuant sur la lancée d’exploiter ce que le narrateur lui donnait, il remarqua qu’Eustache approcha son visage de celui du jeune homme avec un grand sourire qui n’annonçait rien de bon.


– Il y a quatre plate-formes, trois sont bonne, une est piégés, si tu as de la chance tu traverseras, si tu n'as pas de chance, tu trépasseras ! Oh mais ne t'en fais pas, tu ne mourras pas vraiment, mais tu risques de pas apprécier la défaite ! Allez mon enfant ! Va !

« Ouais ouais, merci Papy, j’prend le cristal, t’inquiète pas ! »

Il n’avait pas réfléchit une seconde et avait juste fait pique-nique-douille dans sa tête entre les quatre propositions, dès qu’elles étaient apparues. De toute manière, ça ne servirait à rien de tergiverser à propos de quelle ou quelle plateforme prendre. Il avança en respirant tranquillement, ne se souciant pas de ce qui allait arriver puis attendit, alors qu’il finissait de se placer au milieu de celle-ci.

Il attendit quelques secondes puis la plate-forme avança, laissant un grand sourire germer sur sa bouche, de plus, aucun piège ne semblait se déclencher. C’était du tout bon ! Il avait triomphé du premier jeu de hasard d’Eustache… Mais le pire allait très certainement arriver.


« M’ahah, j’suis paré pour la suite, j’ai pas peur Mr le Clown ! »
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La fête de Las Fantas: boite de nuit 1158/10La fête de Las Fantas: boite de nuit 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

La fête de Las Fantas: boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: La fête de Las Fantas: boite de nuit   La fête de Las Fantas: boite de nuit Icon_minitime1Ven 18 Oct - 1:56

<< Cette fois il y a cinq portes avec des symboles, tu dois en ouvrir une. Les symboles sont les suivants: Une aile. Un cercle. Un tour d'échec(le jeu). Une tornade. Un drapeau. Comme la fois dernière, tu peux choisir en pv et je te dirais l'effet pour te donner de la matière, mais tu n'aurais PAS LE DROIT de changer en cas de défaite. >>
Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La fête de Las Fantas: boite de nuit 1156/8La fête de Las Fantas: boite de nuit 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

La fête de Las Fantas: boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: La fête de Las Fantas: boite de nuit   La fête de Las Fantas: boite de nuit Icon_minitime1Sam 26 Oct - 21:28

Raph avait triomphé du premier jeu de hasard d’Eustache en choisissant le cristal... Sûrement un gros troll du narrateur de la part de l’organisateur, mais en attendant il avait réussi et se trouvait désormais devant un nouveau choix : cinq portes se trouvaient en face de lui, avec chacune un symbole différent sur elles, aucun indice… Encore de la pure chance. Enfin bon, ne pas réfléchir lui avait réussi juste avant, alors autant continuer !

« Allez Panpan, vas-y choisi, c’est ton tour ! »

La peluche sauta de son épaule et se dirigea spontanément vers la tour d’échec, et commença à tenter de la pousser. L’ex-Tri attrapa son compagnon et le replaça sur son épaule en ouvrant la porte… Alors qu’il voyait une bourse de Penas juste à ses pieds, il l’attrapa et la rangea en faisant un grand sourire à Panpan, ça signifiait surement qu’ils avaient encore une fois choisi le bon chemin.

« M’ahah, un sans-faute pour l’instant ! On est trop forts Panpan ! »

Intérieurement, Raph considérait ça comme une vengeance envers Eustache, pour ce qu’il lui avait fait subir juste avant, il devait très certainement être déçu qu’il ne soit pas tombé dans les – sûrement – immondes pièges qui étaient présents dans les autres salles. Enfin bon, il préférait ne pas y penser, rien qu’avec ce que l’illusion lui avait montré du sadisme du clown, il n’osait même pas imaginer ce qui l’attendait s’il ne faisait qu’une seule erreur…

« Et sinon l’orbe c’est pour quand ?... On m’avait dit que c’était ici qu’il se trouvait… »

Et en vue de l’épreuve qui lui avait été infligée, il espérait que ce n’était pas de fausses informations qui l’avaient juste emmené dans un autre piège. Mais de toute manière, tout ce qui était raconté dans ce paragraphe ne sont que des pensées du capitaine qui servent à augmenter la taille du post car le narrateur ne savait pas quoi raconter pour atteindre ses une pages de word habituelles. Mais de toute manière, il n’en était pas loin du tout !

Alors il se lança donc dans un nouveau paragraphe à la conquête des lignes manquantes, vaillant écrivain ne sachant pas quoi dire. Sa quête épique était en train de débuter, de nombreuses (ou pas) rencontres allaient se faire et puis… Oh, mais que vois-je ? La page est presque atteinte ! Alors, notre grande épopée fantastique est déjà terminée, merci d’avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La fête de Las Fantas: boite de nuit 1158/10La fête de Las Fantas: boite de nuit 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

La fête de Las Fantas: boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: La fête de Las Fantas: boite de nuit   La fête de Las Fantas: boite de nuit Icon_minitime1Sam 9 Nov - 1:49

<< désolé du temps, raph n'ayant pas édité son rp pour dire la suite qui a été vue en pv, je n'ai pas pu répondre, du coup Raph n'a pas de gain, puisqu'il est disqualifié n'ayant pas respecté le temps limite. Merci d'avoir participé. Pour être passé à poil à la télé, tu gagnes 250 de réputation. >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fête de Las Fantas: boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: La fête de Las Fantas: boite de nuit   La fête de Las Fantas: boite de nuit Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête de Las Fantas: boite de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fête de Las Fantas: Finale
» La fête de Las Fantas: centre ville
» La fête de Las Fantas: quartier résidentiel
» Douuuuuuuuuuuceuh nuit
» La boite à musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Las Fantas :: Boite de nuit-
Sauter vers: