Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La fête de Las Fantas: centre ville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La fête de Las Fantas: centre ville 1158/10La fête de Las Fantas: centre ville 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

La fête de Las Fantas: centre ville Empty
MessageSujet: La fête de Las Fantas: centre ville   La fête de Las Fantas: centre ville Icon_minitime1Sam 3 Aoû - 21:27



    Les feux d'artifices illuminaient le ciel nocturne de Las Fantas... Non pour une fois, ce n'était pas des hauts de building se faisant exploser, mais bel et bien des festivités animées par des artificiers qui n'étaient pas dans la section I. Finalement après un long moment comme promis avec les affiches distribuées, la fête commençait dans Las Fantas... Une fête très particulière dans laquelle une règle était de mise... Si tout le monde n'était pas forcé de s'aimer, combattre était interdit... Même si rien n'empêchait les attaques discrètes.. ; Aux risques et périls des participants. Finalement, un homme montait sur les estrades et était affiché sur de nombreux grands écrans.

    – Bieeeeeeeeeenvenuuuuuuuuuuuuuu à touuuuuuuuuuuuus ! Je suis votre hôte ! Que dis-je... vôtre maître de cérémonie ! Eustache Lamoustache ! Je vous remercie d'être venu aussi nombreux à cette fête, mais... Ne perdons pas de temps et commençons les réjouissances ! Tout d'abord, vous êtes libres de former des groupes ou de choisir de rester seuls... Le premier jeu sera bientôt annoncé !

    Durant un moment le son s'éteignait avant que la musique ne résonne dans les hauts-parleurs... une musique bien connu puisqu'il s'agissait des genres de chansons que l'on pouvait entendre dans les grands concerts de Las Fantas, auxquels il était si difficile de participer... Même si là c'étaient des enregistrements. Quoi qu'il en soit, les nombreux participants allaient être soumis aux jeux de Eustache, tout en devant au départ faire preuve de stratégie... Devaient-ils la jouer solitaires ou bien l'inverse ?

    – Bien.... Bien ! Tout le monde à fait son choix d'équipiers ? Parfait ! A présent laissez moi vous parler du premier jeu... Le jeu de la chance ! Il y a trois possibilité, la première sera facile et personne ne sera éliminé.... Le second jeu est intermédiaire et demandera plus de jugeote... Le dernier jeu sera difficile et sans doute éliminatoire.... Maiiiiiis je ne vous dirais pas où ce trouve quel jeu ! Kahahahaha ! Vous avez le choix, rester ici, aller à la boite de nuit ou bien dans les quartiers résidentiels ! Faites vos choix !

    Fit-il finalement en avant de finalement retirer sa toge, révélant l'apparence d'un vrai Pierrot, maquillé et habillé comme un clown, un sourire àa la fois amusant et flippant au visage... L'instant d'après il se dédoublait, chacun de ses clones se dirigeant vers un des lieux de jeu... Restait à voir où allait se dérouler quel jeu.

    << Vous devez poster à la suite uniquement si vous voulez jouer au jeu qui se déroule ici, autrement il faudra directement poster dans les quartiers résidentiels ou bien dans la boite de nuit... Tout le monde postera dans le même sujet. Si par exemple un groupe de deux personnes choisit la boite et qu'un autre personne choisit elle aussi la boite, les trois posteront dans le même sujet, même s'ils ne sont pas alliés. Vous avez 10 jours à compté de la première réponse pour poster, sans quoi votre tour sera sauté. Bonne chance à tous ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Evernem

Evernem


Messages : 298
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 30

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La fête de Las Fantas: centre ville 1153/8La fête de Las Fantas: centre ville 416  (3/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 2250
Jobcard(s): Lancia

La fête de Las Fantas: centre ville Empty
MessageSujet: Re: La fête de Las Fantas: centre ville   La fête de Las Fantas: centre ville Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 10:24

Depuis un plusieurs jours déjà les affichez proliféraient à travers Ethera, semblant chaque jours gagner du terrain. Il ne s’étonnerait pas d'ailleurs dans découvrir sous peu au sein même du building de la B-Corp. Mais même, s'il avait été aveugle, il n'aurait pu manquer d'être au courant. C'était sur toutes les lèvres. Les vieillards en parlaient, les petites filles en parlaient, et si les nourrissons avaient pu en parler, ils l'auraient fait. Autant dire qu'il eut fallut un miracle pour qu'il l'ignore encore. Oh bien sur, il avait bien tenter de réchapper à l'effervescence ambiante en se réfugiant à la bibliothèque, mais même ce lieu ne constituait plus désormais un havre de paix. Las Fantas, Las Fantas, toujours Las Fantas, encore Las Fantas et sa fête.

Mais bon, après lui avoir gâché ces derniers jours il était hors de question qu'il n'en profite pas un minimum. Aussi était-ce un mélange de curiosité et d'exaspération qui le poussait à être ce soir parmi la foule des badauds réunis en centre ville. Malgré la luminosité et les nombreux écrans, il pouvait clairement distinguer les feu d'artifice scintillants au dessus de lui. Un spectacle pyrotechnique réussis il devait l'admettre.

– Bieeeeeeeeeenvenuuuuuuuuuuuuuu à touuuuuuuuuuuuus ! Je suis votre hôte ! Que dis-je... vôtre maître de cérémonie ! Eustache Lamoustache ! Je vous remercie d'être venu aussi nombreux à cette fête, mais... Ne perdons pas de temps et commençons les réjouissances ! Tout d'abord, vous êtes libres de former des groupes ou de choisir de rester seuls... Le premier jeu sera bientôt annoncé !





Absorbé dans la contemplation du ciel, il n'avait pas vu l'homme s'avancer sur l'estrade, mais il était maintenant immanquable, tous les écrans de la ville l'affichaient. Après un court interlude musical, il poursuivit.

– Bien.... Bien ! Tout le monde à fait son choix d'équipiers ? Parfait ! A présent laissez moi vous parler du premier jeu... Le jeu de la chance ! Il y a trois possibilité, la première sera facile et personne ne sera éliminé.... Le second jeu est intermédiaire et demandera plus de jugeote... Le dernier jeu sera difficile et sans doute éliminatoire.... Maiiiiiis je ne vous dirais pas où ce trouve quel jeu ! Kahahahaha ! Vous avez le choix, rester ici, aller à la boite de nuit ou bien dans les quartiers résidentiels ! Faites vos choix !





Il réfléchit brièvement. Il était venu ici seul, donc il serait compliquer de trouver de la compagne pour les jeux que l'organisateur avait préparé. Mais d'un autre coté, le quartier résidentiel ne lui avait pas laissé un souvenir impérissable et la boite de nuit... C'était vraiment pas son truc. Il resterait donc en centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La fête de Las Fantas: centre ville 1158/10La fête de Las Fantas: centre ville 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

La fête de Las Fantas: centre ville Empty
MessageSujet: Re: La fête de Las Fantas: centre ville   La fête de Las Fantas: centre ville Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 23:29



    Les choses se passaient plutôt... Plutôt... Disons simplement qu'elle se passaient. Il ne restait que la version original de Eustache, portant uen tenue à la foi noire et blanche... Il marchait tranquillement en sautillant, il se dirigeait vers le centre ville... Il y avait de nombreux gens lambda qui étaient resté mais parmi ces mêmes personnes, il y en avait un qui sortait un peu du lot. Il souriait sombrement en coin... Il s'asseyant sur une grosse balle en caoutchouc qui se mit à léviter attirant le regard des participants.

    – Aaaaaah on dirait que les chanceux sont ici ! Je suis Eustache Lamoustache, l'original ! Et vous venez de choisir le chemin facile ! Je vois qu'il y a peu d'équipiers fidèles parmi vous... Hihihihi... Bon et bien... Il faut jouer à présent !

    L'homme se retrouvé en équilibre sur une main sur sa balle et tappait un coup de paume dessus, séparant la balle en de multiple séries de plusieurs balles de couleurs qui se retrouvaient devant chaque participants. Chacun avait les couleurs suivantes : rouge, cyan, orange, vert, bleue, mauve, jaune... Bien sûr c'était encore floue et une petite barrière recouvrait chacune des balles. Eustache retombait au sol avant d'usant d'une illusion, bien que personne ne pouvait le savoir, qui faisait croire qu'il faisait la taille d'un géant.

    – Je vais vous expliquer les régles... Sept balles de couleurs devant vous... Vous devez en attraper une et la faire entrer en contact avec quelque chose de la même couleur pour l'ouvrir, une de ces balles contient la clé vers la suite des événements... Une autre vous éliminerai, pour les cinq autres c'est une surprise !

    Le garçon claquait alors des mains et les balles furent gravées de l'image des gens avec qui ils étaient affilié, la tronche d'Evernem était donc légèrement visiblement sur les balles... Lesdites balles qui se mirent à voler dans tout les sens. Le clown se mit à rire avec force... Avant de finalement reprendra taille normale, lévitant la tête en bas.

    – Ah oui il va falloir jouer à trap-trap... Oh elles sont très agiles et petit détail, si vous attrapez une balle qui n'est pas la votre, c'est le choc électrique, attention, un K.O et c'est l'élimination ! Hihihihihi allez mes lapins ! Courrez !

    << Tu ne peux attraper qu'une balle par post, je te dirais l'effet que le post d'après une fois ouverte. Pour le reste, tu peux t'auto-gérer >>
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Messages : 66
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 27
Localisation : À me cacher quelque part ~

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La fête de Las Fantas: centre ville 1155/8La fête de Las Fantas: centre ville 416  (5/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

La fête de Las Fantas: centre ville Empty
MessageSujet: Re: La fête de Las Fantas: centre ville   La fête de Las Fantas: centre ville Icon_minitime1Ven 23 Aoû - 6:08

Alors c'était ça la fameuse Las Fantas ? C'était vraiment ... Inconnu ! Il y avait plein de trucs que je ne connaissais pas, comme un panneau volant où il y avait marqué "Théorie de Super Fishman N°1 : Cette théorie mathématique indéniable veut que, selon un calcul très poussé, plus on dépense d'argent, plus on dépense d'argent." Honnêtement, je ne savais pas que ça voulait dire, parce que c'est totalement stupide d'abord ! Enfin bref ... On dirait que c'était festif ce soir ! Je sais pas ce qui se passait, mais c'était vraiment bizarre. Il y a plein de lumières, plein de monde, plein de bruit ! Et surtout, bah, certaines lumières étaient roses ! Vous voyez, cette couleur elle est belle. C'est pour ça que je me dirigeais inconsciemment vers le centre-ville, en suivant ces fameuses lumières qui m'attiraient tant.

Et c'est là que je fus embarqué dans un jeu que je ne comprenais même pas. Enfin, pas tout en tout cas ! En vrai, j'écoutais à peine. Mais aussi, l'animateur n'avait qu'à pas être aussi distrayant et drôle ! Même parmi toute cette foule, je n'allais peut-être pas passer inaperçue. Et oui, le camouflage humanoïde n'arrange pas tout, non plus ! Mais bon, trêve de pensées stupides, hein ! Il fallait que j'écoute bien pour comprendre les règles, et tant pis pour le fond musical qui était vraiment des plus sympas !

Donc si je comprenais bien, il fallait prendre une balle et la faire exploser contre quelque chose de la même couleur ? Ah bah dis donc, c'est bien farfelu. Est-ce que c'étaient des bombes à eau, en vrai ? Qui sait ? Et ensuite ... Il fallait courir après les baballes ? Oh mais attendez un peu, je ne suis pas prête moi ! Je n'ai même pas choisie de quelle couleur sera ma cible !

« Rouge cey la couleur du sang, donc non ! Le cyan, ça fait trop mal aux n'yeux ... Le orange, c'est comme le feu, ouille ouille ouille ! Vert ... N'aime pas. Bleu c'est trop banal. Mauve je vais vomir parce qu'avec toutes ces lumières, c'est trop dur à trouver ! Bon bah ... Jaune ! Jaune comme le soleil, et jaune comme les bananes ! »

Et puis en plus, il fallait attraper SES balles et pas celles des autres. Je fixais donc les jaunes du regard, comme si que je les convoitais telles des bonbons, des magnifiques bonbons bien sucrés ! Et c'est alors que les balles s'agitèrent. Comme qu'il a dit le monsieur, c'est l'heure de jouer à trap-trap ! Et c'est dans la foule en pagaille que je me mis à la poursuite de toutes les jaunes que je voyais, comme si que c'était une véritable obsession. Et là ... Première tentative ... AOUILLE ! Mais c'est qu'elle pique, cette décharge ! J'en avais la tête qui tournait, et les cheveux légèrement hérissés. Donc celle là, c'est la mauvaise ... Je partais alors à la recherche d'une autre balle.

J'en attrapais alors une autre jaune. Enfin, je croyais que c'était une jaune. Je la jetais ensuite sur un mur jaune, normal quoi ! Mais en réalité, la balle était orange, et le mur aussi. Je voyais juste le orange comme du jaune à cause de la précédente décharge et d'une lumière jaune située sur un mur qui était en réalité orange. Mais cette fois, pas de décharge !

« Ah que j'ai gagnééééé ! Enfin j'espère euuh ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La fête de Las Fantas: centre ville 1158/10La fête de Las Fantas: centre ville 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

La fête de Las Fantas: centre ville Empty
MessageSujet: Re: La fête de Las Fantas: centre ville   La fête de Las Fantas: centre ville Icon_minitime1Ven 23 Aoû - 23:57

    Eustache se tenait toujours là, regardant ce qu'il se passait devant lui, une autre personne était arrivée, alors il faisait apparairaitre d'autres balle, regardant la jeuen fille qui semblait bien s'éclater.... Dans tout les sens du terme. Elle finissait par se saisir d'une balle orange et la lançait sur un mur orange... Le clown hurlait de rire en se tenant le ventre... Ce n'était pas du tout la bonne balles.

    – NEIN ! NEIN ! NEIN ! Mauvaiiiiiise balle ! En guise de punition, tu auras chaud aux fesses ♥

    Il claquait des doigts, ce qui allumait un incendie sur les fesses de la pauvre participante... Eustache regardait les autres, continuant de commenter et lancer les effets des balles, qu'ils soient bons ou mauvais... Mais dans le lot, quelqu'un ne faisait rien, Evernem en l'occurence, ne faisait absolument rien... Le fait que quelqu'un ne suive pas les régles du jeu fit plisser les yeux du clown. Il claquait des doigts, une cuvette de toilette apparaissant au-dessus d'Ever pour se vider sur lui, inutile de dire qu'elles n'étaient pas très propres.

    – Hey toi là ! Le mec qui pu le canard WC net ! Si tu veux pas participer t'inscris pas ! MALUS !

    Le garçon claquait de nouveau des doigts et bien que le blitzness ne pouvait pas le savoir, un second ballon devenait éliminatoire dans son lot.. Bien fait, il fallait respecter les règles ou bien composer avec des punitions qui iraient en grandissant....

    << Le jeu continue. Ever n'ayant pas posté, deux ballons au lieu d'un son éliminatoires. Pour Arya, tu te fais brûler les fesses. >>
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Messages : 66
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 27
Localisation : À me cacher quelque part ~

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La fête de Las Fantas: centre ville 1155/8La fête de Las Fantas: centre ville 416  (5/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

La fête de Las Fantas: centre ville Empty
MessageSujet: Re: La fête de Las Fantas: centre ville   La fête de Las Fantas: centre ville Icon_minitime1Sam 24 Aoû - 0:50

Mais ... Mais ... MAIS ! À peine je reprenais mes esprits que je me rendais compte qu'il ne s'agissait pas d'une balle jaune que je venais de lancer, mais d'une orange ... Aaaah ! Mais c'est pas juste, ça ! Je voulais pas la orange, je voulais pas ! C'est pas juste d'abord, parce que j'aimais pas le orange, et parce que maintenant, je me retrouvais avec une brûlure aux fesses qui me faisait courir partout. Et c'est après plusieurs secondes de course au milieu de tout le monde que je me roulais finalement par terre. Il s'avérait que cette solution était la bonne. Les flammes s'éteignirent, à force, et je me sentais soulagée.

« Eh, méchant monsieur ! Tu comptes même tout ça, alors que je voulais lancer une jaune en vrai ? Et bah c'est pas gentil tout ça ! Mais dis rien hein, parce que je participe encore ! Et puis tu vas voir, je vais le gagner ton jeu ! »

Je l'avais dit ! Je comptais gagner pour ça, parce qu'il avait compté quand même pas balle orange que je croyais jaune ! Et bah maintenant, vu que j'ai pas eu de chance à cherchant à lancer une jaune, bah je vais plus courir après ! Du coup, il fallait que je me trouve une autre balle, parce que je voyais vraiment pas quoi prendre ... La couleur la plus gaie maintenant, c'était le cyan ! Le souci, c'est juste que c'est vif comme couleur, pour ça que je voulais pas, moi. Mais maintenant, tant pis. C'est parti pour le cyan ! Je me mettais alors à courir après n'importe quelle balle cyan. Et cette fois-ci, attention ! À chaque petite décharge, j'attendais. Je n'avais pas envie de prendre la balle cyan pour une balle mauve, eh oh !

Je jouais donc la prudence, cette fois-ci. Je touchais même les balles du bout de mon index, afin de ne pas hériter d'une trop grosse décharge en cas de mauvaise balle. Et pour tout vous dire, ça en faisait un paquet, là ! C'est limite j'ai passé plus de temps à me faire électrocuter qu'à chercher ! Bah oui ! Ce n'est pas comme si que j'allais trouver la bonne balle cyan juste comme ... Oh, bah la voilà ! Je l'avais touché de mon index, et rien du tout. Pas de décharge, pas de coup fourré ! Maintenant, le plus dur restait de trouver quelque chose de cyan ... En fait, non. Je venais de trouver.

« Désolé monsieur, mais j'avais que votre t-shirt sous la main ! »

Et oui, je venais de lancer la balle sur quelqu'un portant un maillot de la même couleur que la sphère. C'était le moyen extrême, parce que je voyais aucune cible cyan. Mais ça allait être plus dur que prévu. Le monsieur se mettait à courir. Bien évidemment, je me mettais donc à le poursuivre. Mais dans cette foule, il venait de me semer ! Mais par chance ... Il m'avait guidé vers un drap cyan. Non, le drap n'était pas assez solide. C'est pour ça que je prenais de drap - qui se trouvait dans les mains d'une pauvre grand-mère, mais j'ai attaque personne hein - et m'enfuyais avec pour finalement l'étaler sur le sol. Et de là, j'allais éclater la baballe cyan dessus !

« Let's goooooooo ! Oki doki ! »

Comment ça deux célèbres plombiers ? Jamais je ne piquerai une marque de fabrique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fête de Las Fantas: centre ville Empty
MessageSujet: Re: La fête de Las Fantas: centre ville   La fête de Las Fantas: centre ville Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête de Las Fantas: centre ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fête de Las Fantas: Finale
» La fête de Las Fantas: boite de nuit
» La fête de Las Fantas: quartier résidentiel
» Virée en ville [Pv : Kuro et Aokira]
» Nouvelle ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Las Fantas-
Sauter vers: