Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Virée en ville [Pv : Kuro et Aokira]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Virée en ville [Pv : Kuro et Aokira] 1156/10Virée en ville [Pv : Kuro et Aokira] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Virée en ville [Pv : Kuro et Aokira] Empty
MessageSujet: Virée en ville [Pv : Kuro et Aokira]   Virée en ville [Pv : Kuro et Aokira] Icon_minitime1Dim 12 Juin - 13:32

La nuit était d'un noir profond. Les lumières de la ville produisaient un éclairage étrange, presque inquiétant. Sur la route principale menant à cette énorme ville, une personne marchait seule sur la ligne blanche du milieu, sans aucune crainte de se faire écraser par un engin motorisé quelconque. Neosis avançait à une allure tranquille, il n'était pas pressé. Il avait reçu un ordre venant du Roi : Kuro Stark. Ce dernier lui ordonnait de se rendre à Las Fantas pour le rejoindre, lui ainsi qu'un autre Teremundo important : Le Tchetyre, Aokira Mind. Neosis essaya de rassembler les informations qu'il possédait sur Aokira. Dans le milieu, on l'appelait le buveur, parce que les victimes qu'il laissait derrière lui étaient vidées de tout leur liquide. Neosis se dit qu'il pourrait peut-être bien s'entendre avec ce Teremundo-là. Chez les Teremundos, il était rare qu'on se fasse des alliés, car chacun cherchait à tuer l'autre (principalement chez les inférieurs) alors avoir un compagnon d'armes ne serait pas de refus. Alors qu'il était perdu dans ses pensées, les phares d'un aéromobile, une des dernières inventions de la B-corp qui pouvait transporter jusqu'à cinq passagers et qui volait à quelques centimètres du sol, vint éclairer les cheveux rouges-sangs de Neosis. Il était habillé d'une chemise rouge (foncé bien sûr) et noire à rayures verticales, ainsi qu'un jean souple noir et de belles chaussures en cuir noires cirées. Un homme, qui conduisait seul l'aéromobile, freina du mieux qu'il put et s'arrêta juste à quelques centimètres du dos de Neosis. Il descendit ensuite de son appareil et s'exclama :

-Non mais ça ne va pas bien ?! Vous avez un problème ou quoi ?!

Le Teremundo Dva se tourna lentement vers l'homme. Il se souvint d'un coup que le Roi lui avait donné l'autorisation de faire autant de dégât qu'il voudrait. Cet ordre était-il un signe que les Teremundos allaient s'imposer sur la surface ? Qui sait... En attendant tout était permis.

-Arrêtez de me crier dessus, répliqua Neosis, je déteste cela. Et il serait dommage que je vous tue...

-Fils de pu... commença à s'écrier l'homme en lançant son poing vers le visage de Neosis.

Mais, il ne finit pas sa phrase. Neosis attrapa son poing puis mit sa main droite contre l'épaule de l'homme et tira sur le bras. Un sourire se peignit sur son visage quand le bruit d'os cassé se fit entendre. Et il ne s'arrêta pas là, il tira jusqu'à arracher le bras qu'il mordit ensuite à pleine dents, broyant os et chairs. L'homme était tombé à terre et Neosis l'acheva d'un coup de talon dans le crâne. Ensuite, debout au milieu de la route, dégustant le bras qu'il avait arraché, il regarda la ville en pensant :

-Il va falloir que je trouve les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virée en ville [Pv : Kuro et Aokira] Empty
MessageSujet: Re: Virée en ville [Pv : Kuro et Aokira]   Virée en ville [Pv : Kuro et Aokira] Icon_minitime1Lun 13 Juin - 18:27

    La nuit profonde d'aujourd'hui, mais où sommes-nous ?! Nous sommes bien évidement dans le palais de notre cher Kuro qui était assis tranquillement sur son trône, ou plus précisément sur son siège en cuir au côté de son fidèle larbin qu'il avait créer il y a environ deux jours. Le silence y régnait en maître en ce lieu si sombre, mais il manquait un quelque chose aux yeux de notre Roi tout puissant, une chose qu'on appelle la destruction. Il n'y avait rien d'intéressant dans son palais à part les quelques Teremundos qui y longeait dans leur propre chambre et les quelques nourriture humaine qui était franchement dégueulasse, bien qu'il avait donner un ordre assez clair au deuxième Teremundo le plus puissant, ainsi appelé Teremundo Dva ou Neosis Blood. Un mec bien assoiffé de sang et qu'il aimait prendre un mal au plaisir de décapité le corps de ses victimes pour les manger avec envie, il avait aussi envoyé un autre Teremundo pour en aide pour ce jeune Neosis, son nom... Aokira Mind, ainsi appelé Teremundo Tchetyre. Un mec plutôt sadique et cruel, comme la plupart des Teremundos me direz-vous, mais il est également têtu, lorsqu'il a une cible en tête il est prêt à tout pour y venir à bout et rien ne l'en empêche, sauf cas extrême du Roi des Teremundos.

    Cependant, l'ennui régnait aussi en maître après avoir envoyé les deux Teremundos détruire quelque peu l'humanité pour signaler leur future attaque contre la B-Corp, c'est alors qu'il prit d'un geste déterminé son katana qu'il glissait à sa ceinture, et sa veste blanche qu'il enfila pas la suite pour ensuite créer un portail dimensionnel en direction de la capital la plus proche où se trouver ses deux hommes obéissant.


    Où allez-vous, maître ?

    Shiro avait afficher un regard inquiet auprès de Kuro, cela fit juste tourner légerement la tête du Roi et esquisser un sourire en coin avant d'avancer dans la porte dimensionnel pour s'y enfoncer peu à peu.

    Je vais rejoindre les deux têtes de mules que j'ai envoyé dans la capital la plus proche, j'ai envie de me dégourdir les jambes... Cela fait plus de cent ans que je n'ai pas bouger, il faut que je reprenne un peu, ne m'attend pas pour le dîner de ce soir... Et au passage, je veux que tout le palais soit propre à mon retour, c'est clair ?

    Après ceci, Kuro s'enfonça de plus en plus tandis que la porte dimensionnel disparaissait peu à peu pour laisser place à une autre porte dimensionnel situé sur le toit d'un bâtiment non loin de ce cher Neosis. Après un loin et ennuyeux chemin, il arriva à destination, sur le toit d'un bâtiment et la première chose qu'il avait remarqué était le ciel. Il était d'un noir plutôt profond pour une ville animée pratiquement tout le temps, mais son regard se portant par la suite sur son subordonné, le Teremundo Dva, qui lui avait déjà commencer un massacre qui fit sourire le Roi Kuro. Toujours là où il avait attérit, il regardait patiemment l'arrivée de l'autre Teremundo, Aokira, mais aillant pas envie d'attendre son arrivée, il sauta du toit pour atterrir au sol, auprès des pathétiques victimes de Neosis.

    Encore entrain de bouffer, t'as pas envie de les réserver pour le dîner désastreux de ce soir ? Au passage, il est où ton pote, encore entrain de faire son têtu ?

    Kuro était assez imposant à ses questions et voulait des réponses immédiates et claires. Il affichait par la suite un sourire sadique en regardant les corps de ces humains pathétique qui agonissait au sol entrain de regarder leur corps couler.
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Virée en ville [Pv : Kuro et Aokira] 1156/8Virée en ville [Pv : Kuro et Aokira] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Virée en ville [Pv : Kuro et Aokira] Empty
MessageSujet: Re: Virée en ville [Pv : Kuro et Aokira]   Virée en ville [Pv : Kuro et Aokira] Icon_minitime1Lun 13 Juin - 22:07

Las Fantas,une ville très animé où la population s'amuse beaucoup,mais cette nuit l'ambiance n'est pas celle de d'habitude.La ville émet peu de lumière et le ciel est noir ce qui est plutôt inquetant. Dans le ciel à une quinzaine de mètre du sol se trouve Aokira qui survole la ville en étant propulsé par de la vapeur qu'il produit juste sous ses pieds.Il est à la recherche de quelque chose,ou plutôt de deux personnes,Kuro Stark le roi des teremundos qui lui avait ordonné de se rendre à Las Fantas et qu'il avait le droit de tuer et de détruire tout ce qu'il voulait,avait il quelque chose derrière la tête?Le roi avait fait appelle à un autre teremundo,le teremundo Dva,autrement appellé Neosis Blood,c'était le teremundo le plus puissant après le roi mais Aokira n'avait jamais fait franchement attention à lui,il ne lui avait presque jamais parlé et ne connaissait rien sur lui à par qu'il aimait décapiter ses victimes avant de les manger ne laissant rien d'eux même pas leur os. Aokira décida d'aller sur le toit d'un immeuble se trouvant près du centre ville.Lorsqu'il arriva sur celui-ci il observa les alentours pour apercevoir un des deux autres teremundo mais sans succès.

*Quel idée de ne pas donner de point de rendez-vous,il est hors de question que je me fatigue à les chercher mais que vais-je faire en attendant.......Trouvé* pensa Aokira jusqu'à ce qu'il remarque une bouche d'aération sur le toit de l'immeuble qui devait surement passer dans tout les endroits du batiment. Aokira s'approcha donc de la bouche d'aération,cassa la grille puis lança une énorme quantité d'eau à l'intérieur,quelque seconde plus tard il entendit des cris de pauvres innocent en train de se noyer ainsi que des bruit de fenêtre se brisant à cause de l'eau.Après une minute Aokira arrêta et regarda son oeuvre,il put voir en bas de l'immeuble une grande quantité d'eau et plusieurs personne noyé ainsi qu'une foule de passant qui s'ameutait,Aokira rit,il venait de trouver un jeu qui allait l'occuper un moment.Il se rendit sur le toit d'un autre immeuble et recommença.Il continua ce jeux pendant quinze bonne minutes en alternant le type de mort,tantôt il noyait les innocents,tantôt il les faisait mourir en envoyant de la vapeur à 100°C. Aokira avait le sourire au lèvre et s'amusait beaucoup mais son jeu prit fin lorsqu'il tomba sur une bande de cinq type en train de fumer sur le toit d'un des immeubles.

-Hey toi! dégage de là c'est notre toit alors casse toi si tu veut pas mourir. Menaça un des types

Aokira soupira face aux menaces de cette personne,puis il sourit en dévoilant toute ses dents extrèmement pointues aux types qui commencèrent à avoir peur. Aokira mit sa main dans sa poche et sortit cinq paille car oui Aokira aimait boire à la paille alors il avait toujours un petit stock sur lui.

-Vous tombez bien tout les cinq,je commençais justement à avoir soif. dit Aokira en lancant les pailles à une vitesse tellement grandes qu'elles se plantèrent chacune dans le coeur des cinq personnes qui moururent sans avoir put dirent un mot.Aokira s'avança vers l'une des victimes,s'assit devant elle et commença à boire le sang de celle-ci à la paille,Aokira prit son temps puis lorsqu'il eu finit il commença à boire les autres un par un tout en pensant.

*Je me demande vraiment pourquoi Kuro Stark m'a fait venir ici?*
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Virée en ville [Pv : Kuro et Aokira] 1156/10Virée en ville [Pv : Kuro et Aokira] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Virée en ville [Pv : Kuro et Aokira] Empty
MessageSujet: Re: Virée en ville [Pv : Kuro et Aokira]   Virée en ville [Pv : Kuro et Aokira] Icon_minitime1Mar 14 Juin - 18:27

Après son petit encas de tout à l’heure, sur la route, qu’il avait d’ailleurs entièrement dégusté, sans rien laisser à part une légère tache de sang. Il était ensuite arrivé en ville où les gens l’avaient directement regardé bizarrement parce qu’il marchait au milieu de la rue et ses yeux rouges-sangs ne passaient définitivement pas inaperçu. Pensant qu’il préférait attendre les autres avant de faire du gros grabuge, il alla marcher sur le trottoir puis prit des petites rues qui le conduisirent jusqu’au bord de la ville. Là, dans les rues mal famées, il fit une mauvaise rencontre : un gang de rue composé de huit membres vint l’agresser.

-File-nous tous ce que tu as ! s’exclama l’un d’eux, qui portait un bonnet et des piercings dans le nez (qui portait encore des piercings aujourd’hui ?!) en arrivant près de lui, un petit couteau dans la main et le plaquant contre la gorge de Neosis.

-Tu ne devrais pas faire ça, répliqua Neosis.

-Ah ouais ? s’énerva l’homme en appuyant sur sa lame.

Mais, à son grand étonnement la lame ne coupa pas la peau de Neosis, c’est la lame qui se tordit.


Mais ?! s’écria l’homme.

-Nous ne possédons pas la même peau toi et moi, déclara Neosis en saisissant le poignet de l’homme.

Il cassa ce dernier d’un mouvement sec et en profita pour tordre son bras en passant dans son dos. Un sourire lui traversait le visage. Il appuya son pied au milieu du dos de sa proie, pile sur la colonne vertébrale. En forçant, il fit traverser son pied à travers son corps, puis en pivotant sur lui-même tout en maintenant le bras de l’homme, cela le hacha en deux.


-Drôle !! s’exclama Neosis.

Deux autres hommes se levèrent, effrayés, mais ils n’eurent pas le temps de bouger d’un iota. Neosis lança son pied à toute vitesse et éclata d’un seul coup le visage et la nuque des deux humains contre le mur. Il prit ensuite une barre de fer qui était au sol et la balança en plein dans le visage d’une de ses victimes. La barre de fer lui traversa le crâne de part en part. Il pivota ensuite sur lui-même et saisit le bras de l’homme qui avait essayé de lui tirer dans le dos au pistolet. Neosis lui tordit le bras et vida son chargeur dans le crâne de la pitoyable loque qu’il avait en face de lui. Il se retourna de nouveau et vit que deux de ses proies essayaient de lui échapper. Il sauta sur le mur de droite, prit appuie avant de sauter sur le mur opposé pour finir par se lancer vers les deux hommes. Il les saisit par le crâne et leur éclata la face sur le sol. Il allait commencer son petit repas quand une présence imposante atterrit à côté de lui. Il n’eut pas besoin de lever les yeux pour savoir qui était à ses côtés, c’était le seul être maléfique à posséder une puissance au dessus de la sienne. Neosis releva la tête vers son roi. Il reconnu ce visage imposant et terrifiant, cet os de mâchoire proéminant ainsi que ces cheveux et ses yeux d’un bleu puissant. Le sourire sur le visage de Neosis s’agrandit. Le roi prit la parole :


-Encore entrain de bouffer, t'as pas envie de les réserver pour le dîner désastreux de ce soir ? Au passage, il est où ton pote, encore entrain de faire son têtu ?

Le roi attendait des réponses immédiate, Neosis lui en donna donc sans se départir de son sourire :

-Majesté, n’est-il pas normal de s’ouvrir l’appétit avant de commencer à diner ? Sinon content de vous voir en forme, il est désolant de vous voir vous ennuyer dans les catacombes, cela ne vous va pas du tout. Pour finir, je n’ais pas vu le Tchetyre ce soir. Puisqu’il n’est pas avec vous, je suppose que nous partons à sa rechercher. Enfin, éviter de l’appeler mon ami, ce n’est pas le cas, je ne l’ais croisé que quelque fois et la notion amitié est absente de mon vocabulaire. Allié, au mieux.

Voyant qu’il n’aurait pas le temps de manger son repas, Neosis effaça les traces.

-Spontaneous Combustion !

Les corps des humains se mirent à chauffer brutalement jusqu’à se réduire en cendre.

-Quel gâchis… soupira Neosis.

Il allait se mettre en route quand il s’arrêta.


-Ah oui, mon roi ! s’exclama-t-il. Je voulais vous dire quelque chose et il serait mieux que je vous le dise avant que nous ne rejoignons Aokira. Nous sommes nombreux, mais pas assez organisé. Il faut nous préparer. C’est pour cela que je voudrais créer un groupe entièrement dédier à l’infiltration chez les humains et à leur destruction à partir de l’intérieur. J’ai nommé cette équipe « Slarna ». J’aimerais la diriger, mais il me faudrait un sous-capitaine, et si je Aokira trouve efficace, je voudrais le demander de l’intégrer à mon équipe. Bien sûr, il faudrait aussi créer une équipe d’élite en vue de l’attaque frontale contre les humains. Qu’en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virée en ville [Pv : Kuro et Aokira] Empty
MessageSujet: Re: Virée en ville [Pv : Kuro et Aokira]   Virée en ville [Pv : Kuro et Aokira] Icon_minitime1Mar 14 Juin - 20:54

    Kuro posa sa main gauche sur le pommeau de son katana accroché à sa ceinture noire, regardant les corps de ses abrutis d'humains au sol. Son regard se porta par la suite sur le visage de Neosis, qui affichait un sourire , il pouvait également voir les yeux rouges sombre que Neosis possédait dans cette ruelle sombre . Les lumières n'affichait pas leur éclat, le verre des lampadaires était cassé, certain morceau était sur le sol, d'autre sont resté à leur place.

    Majesté, n'est-t-il pas normal de s'ouvrir l'appétit avant de commencer à dîner ? Sinon content de vous voir en forme, il est désolant de vous voir vous ennuyez dans les catacombes, cela ne vous ressemble pas du tout. Pour finir, je n'ai pas vu le Tchetyre ce soir. Puisqu'il n'est pas avec vous, je suppose que nous partons à sa recherche. Enfin, éviter de l'appeler mon ami, ce n'est pas le cas, je ne l'ai croisé que quelque fois et la notion amitié est absente dans mon vocabulaire. Allié, au mieux.

    Il disait ça légèrement, et avec le sourire en plus. À croire qu'il n'avait que cet aspect là, ou qu'il n'aimait pas être sérieux avec le Roi destructeur. M'enfin bref... Son regard se porta de nouveau sur les corps des humains qui disparaissaient peu à peu. Sans doute l'œuvre de la fameuse technique "Spontaneous Combustion" de Neosis, il soupira par la suite, quel gâchis ? Il y avait plus de cent humain enfermé dans un cachot aux catacombes, il se fou de la gueule de Kuro celui-là.

    Après tout ce cinéma qui ne faisait ni chaud ni froid aux yeux de Kuro, il se mit lui même en route à la recherche de Aokira. Bien évidement, Kuro le suit afin d'enfoncer la tronche de Tchetyre contre un mur, mais il fut arrêter par la parole de Neosis qui voulait une information.


    Ah oui, mon Roi ! S'exclama-t-il. Je voulais vous dire quelque chose et il serait mieux que je vous le dise avant que nous rejoignons Aokira. Nous sommes nombreux mais pas assez organisé. Il faut nous préparer. C'est pour cela que je voudrais créer un groupe entièrement dédier à l'infiltration chez humains et à leur destruction à partir de l'intérieur. J'ai nommé cette équipe « Slarna ». J'aimerais la diriger, mais il me faudrait un sous-capitaine, et si je trouve Aokira efficace, je voudrais le demander à intégrer mon équipe. Bien sûr, il faudrait aussi créer une équipe d'élite en vue de l'attaque frontale contre les humains. Qu'en pensez-vous ?

    Une très, très bonne idée que Neosis avait évoquer au destructeur, mais il se trompait quelque peu. En effet, ce n'est pas particulièrement les humains le grand danger, mais plutôt la B-Corp qui restait encore inconnu aux yeux de Kuro. Il ne connaissait pas leur gestes ni leur ambitions, et cela s'évère être embêtant. Mais l'idée de créer une troupe d'infiltration était plutôt bien trouvé.

    Je trouve ton idée génial... Mais ce n'est pas spécialement les "humains" le plus grand danger à nos yeux, mais la B-Corp dont leur PDG ou je ne sais quoi me reste encore inconnu, je ne connais même pas la tronche qu'il a... Alors fait ton possible pour te focaliser sur cette organisation ! Pour ce qui est de la troupe d'élite, je suis également d'accord. Je te fais confiance pour recruter les plus forts, les plus faibles n'ont pas leur place dans ce monde. Bon... Trouvons Tchetyre maintenant, je vais lui montrer notre position pour pouvoir lui fracasser la tête après.

    Kuro se concentra afin de chargé un puissant jet de lumière enflammé de sa bouche qui était grande ouverte, ce jet était à la fois d'une lumière intense, mais aussi d'un feu imposant.

    Grand Rey Cero !

    Le puissant jet de lumière enflammé sortait de sa bouche à une vitesse grandement folle pour venir détruire une dizaine de maison. La localisation devait sans doute résonner aux oreilles de Aokira.
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Virée en ville [Pv : Kuro et Aokira] 1156/8Virée en ville [Pv : Kuro et Aokira] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Virée en ville [Pv : Kuro et Aokira] Empty
MessageSujet: Re: Virée en ville [Pv : Kuro et Aokira]   Virée en ville [Pv : Kuro et Aokira] Icon_minitime1Dim 19 Juin - 15:04

Aokira avait enfin fini de boire le sang de ses victimes et les avaits jeté du haut de l'immeuble ce qui eu pour effet d'ameuter les passants. Aokira créa de la vapeur sous ses pieds et se propulsa vers le ciel.Lorsqu'il fut à une vingtaine de mètres il tenta de localiser Kuro Stark ou le teremundo Dva Néosis Blood mais en vain.

-Pu***, ils sont où je m'ennuie moi. se plaignit Aokira

Aokira n'ayant pas envie de chercher plus longtemps commença à charger un Quazar dans sa main droites,le Quazar grandissait à vue d'oeil et on l'on pouvait sentir l'énergie maléfique grandire elle aussi.Le quazar était maintenant chargé et Aokira allait l'envoyer sur la ville lorsqu'une explosion se fit entendre. Aokira regarda à droites et put voir un point de la ville plus lumineux que les autres.

*Tient,on dirait que je l'un d'eux à eu la même idée que moi.* pensa Aokira en souriant.

Le Quazar de Aokira était prêt à exploser dans ses mains alors Aokira le lança à l'opposé de la première explosion. Aokira après cela se propulsa à toute vitesse vers la première explosion.Il arriva dans une rue ou la chaleur était devenue très dense à cause de l'explosion et du feu qu'il y avait actuellement. Aokira distingua deux silhouettes dans la rue,il s'en approcha et lorsqu'il fut assez prêt il vit le roi ainsi que Néosis Blood. Le roi avait visiblement l'air plus qu'énervé et Aokira sentait qu'il allait en prendre plein la tronche pour une raison qui lui était inconnue.

-Bien le bonjours à vous, dit Aokira toujours souriant Votre majesté,vous vous êtes enfin décidé à bouger,tant mieux on va avoir l'honneur de vous voir à l'acte.J'espère tout de même que vous n'avez pas trop perdu la main dit Aokira en portant son regard sur son roi.


Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Virée en ville [Pv : Kuro et Aokira] 1156/10Virée en ville [Pv : Kuro et Aokira] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Virée en ville [Pv : Kuro et Aokira] Empty
MessageSujet: Re: Virée en ville [Pv : Kuro et Aokira]   Virée en ville [Pv : Kuro et Aokira] Icon_minitime1Dim 19 Juin - 18:29

Alors qu’il espérait une réponse positive du Roi, Neosis ne fut pas déçu par sa réponse :

-Je trouve ton idée génial... Mais ce n'est pas spécialement les "humains" le plus grand danger à nos yeux, mais la B-Corp dont leur PDG ou je ne sais quoi me reste encore inconnu, je ne connais même pas la tronche qu'il a... Alors fait ton possible pour te focaliser sur cette organisation ! Pour ce qui est de la troupe d'élite, je suis également d'accord. Je te fais confiance pour recruter les plus forts, les plus faibles n'ont pas leur place dans ce monde. Bon... Trouvons Tchetyre maintenant, je vais lui montrer notre position pour pouvoir lui fracasser la tête après.

Bien sûr, Neosis avait déjà pensé au problème que posait la B-Corp et dès que la SLARNA serait créée, il s’en occuperait lui-même. La question était maintenant de savoir si le Tchetyre était à la hauteur de se espérances et surtout s’il serait efficace en tant que membre d’infiltration.
Dans l’immédiat, il se doutait surtout de la méthode qu’allait employer le Roi Stark pour signaler leur position à Aokira. Comme il s’y attendait, le Teremundo le plus puissant utilisa le dérivé de sa technique préférée (le cero). Il concentra un feu chargé de lumière dans sa bouche. Puis il le relâcha et l’énorme tir partit droit dans le ciel. Il dégageait une puissance formidable à tel point que malgré les dix mètres séparant le Roi et lui-même Il sentit la chaleur dégagée par cette technique. C’était le Grand Rey Cero, aisément reconnaissable. Impossible pour Aokira d’ignorer leur position maintenant, mais il y avait un petit problème à utiliser une telle technique de cette manière : ils allaient ameuter tous les possesseurs d’arts occultes par ici, enfin bon, si le principe était de provoquer un massacre, ce n’était pas si mal. Quelques instants plus tard, il sentit un déplacement de vide.


-Un quasar ? s’étonna Neosis. Aokira doit avoir eut la même idée que nous, je suppose… Dans tous les cas faire péter un trou noir en pleine nuit n’était pas la meilleurs option mais bon…

En effet, le tireur du Quasar devait bel et bien être Aokira car ce dernier se posa à côté d’eux. Vu la vitesse à laquelle il arrivait il devait s’être projeté avec un élément quelconque.

-Bien le bonjours à vous, dit Aokira toujours souriant Votre majesté,vous vous êtes enfin décidé à bouger,tant mieux on va avoir l'honneur de vous voir à l'acte.J'espère tout de même que vous n'avez pas trop perdu la main dit Aokira en portant son regard sur son roi.

Percuter le roi de front n’était surement pas ce qu’il y avait de plus intelligent à faire… Neosis se demanda s’il le choisirait vraiment pour être le vice-capitaine de la SLARNA. Après tout, il lui fallait quelqu’un de plutôt discret mais qui soit capable de gérer les fortes têtes que recruterait Neosis. Dans le deuxième cas, il n’y avait aucun doute que le Tchetyre y arriverait mais dans le premier…
Neosis regarda à tour de rôle Le roi et Aokira et décida de les laisser entre eux.


-Je pars devant ! déclara Neosis. Passagio Ombre.

Neosis se laissa tomber dans sa propre ombre et se retrouva instantanément devant la ruelle principale. Une musique de rock bien trempée sortait d’un magasin :


Neosis sortit de la ruelle et se plaça au milieu de la rue, les bras écarté. Les gens s’arrêtèrent et le dévisagèrent. Des insultes commencèrent à éclater de tous les côtés. Pendant son temps, le Teremundos Dva concentrait sa Spontaneous Combustion pour faire exploser tous ce qui était inflammable dans les alentours. Il prit la parole :

-Fermez-là, humains ! s’écria-t-il. Je vous invite à un grand repas !! Et le diner c’est vous !!

Il relâcha sa technique et soudain, les voitures explosèrent à cause de leur carburant, les enseignes brulèrent, les appareils électroniques explosèrent à leur tour et les vitres éclatèrent sous la chaleur !! Neosis contempla la panique qu’il avait générée et cela lui donna faim. Il attrapa un passant en lui arrachant la tête et déclara :

-Bon appétit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virée en ville [Pv : Kuro et Aokira] Empty
MessageSujet: Re: Virée en ville [Pv : Kuro et Aokira]   Virée en ville [Pv : Kuro et Aokira] Icon_minitime1Dim 19 Juin - 22:20

    Alors que Kuro regardait les reste des maisons qui tombaient du ciel, glissant les mains dans les poches regardant les quelques personnes pris de panique qui courait loin d'ici. Son regard se posa sur un objet qui se trouva au sol, un objet qui lui semblait familier, cet objet n'était nul autre qu'une épée qui brûlait peu à peu. Son Grand Rey Cero faisait plus de ravage chez les humains que chez lui, aux catacombes, Kuro prenait un plaisir intense à se faire plaisir chez les humains, car il y avait de quoi détruire. Mais son regard se porta sur une explosion qu'il y avait eu il y a quelques minutes, c'était sans doute un Quasar car il avait tout de suite reconnu la puissance de cette attaque.

    Un Quasar ? S'étonna Neosis. Aokira doit avoir eut la même idée que nous, je suppose... Dans tout les cas faire péter un trou noir en pleine nuit n'était pas la meilleur option mais bon...

    La même idée que nous ?! Était-t-il sérieux en disant ça ?! C'est Kuro qui avait eu cette idée, lui et lui seul ! Lui il n'avait rien fait mise à part regarder l'attaque de notre destructeur. Mais ses idées se porta sur la puissance qui se dirigeait vers lui, se puissance était plus faible que le Roi et le Dva, peut-être s'agissait de Tchetyre ? Kuro allait bientôt le découvre par lui même, c'est alors qu'une personne s'arrêta net devant eux avec un pouvoir plutôt bizarre.

    Bien le bonjour à vous, dit Aokira toujours souriant. Votre majesté, vous vous êtes enfin décidé à bouger, tant mieux on va avoir l'honneur de vous voir à l'acte. J'espère tout de même que vous n'avez pas trop perdu la main dit Aokira en portant son regard sur son roi.

    Il pensais peut-être qu'avec ces mots il pouvait échapper au châtiment de Kuro, visiblement il n'avait pas encore eu le temps de bien voir le caractère de notre Roi, il était plutôt du genre à l'étriper vivant devant tout le monde pour son propre plaisir. Son regard se porta sur son second, le Teremundo Dva qui partait en utilisant son ombre comme moyen de téléportation, après avoir assister à la disparition soudaine de Neosis, il retourna son regard sur Aokira en affichant un sourire en coin plutôt mauvais.

    J'ai bien envie d'éclater ta pathétique tête contre le feu ardant qui brûle les quelques maisons que tu veux derrière toi. Vois-tu... Que je ne peux pas te laisser sans une punition digne de ton absence, je vais donc me retenir jusqu'à que je donne l'ordre de rentre aux catacombes, est-ce que je me suis bien fait comprendre ?

    Kuro s'avança alors vers Aokira, le regardant d'un air menaçant auquel il ne l'avait jamais montrer auparavant, le forçant à lui donner des réponses immédiate d'un simple regarde comme celui-ci. Mais heureusement pour Tchetyre, il tourna la tête en direction d'une ruelle plutôt sombre auquel il y avait environ une cinquante de personne qui était prêt à préparer un mauvais coup contre les deux personnes présente au milieu de la rue.

    Bien... Je vois que nous avons de la compagnie, je vais bien m'amuser. Toi, tu restes en retrait, je n'ai pas besoin de ton aide pour les détruire !

    Les cinquante personne s'avançait vers Kuro et Aokira, fermant pas la suite en cercle autour d'eux ne leur laissant aucun moyen de sortir avant d'avoir fini cette petite querelle. La plupart de ce humains étaient armé de couteau et de pistolet, cela ne faisait en aucun peur à Kuro car il avait tout manigancé avant même que ces pathétiques humains n'arrivent auprès des deux Teremundos.

    Oh, je vois que vous voulez mourir, soit, une mort atroce est sur le point de se préparer pour vous. Je vous prie de fermer votre bouche et de regarder en l'air.

    Les cinquante personne armé regardait tous en l'air sans rien voir, c'est alors qu'un énorme trou noir surgissait de nul part au dessus d'eux. Ils étaient aspiré un par un dans ce trou noir qui se fermait immédiatement après avoir aspirer la totalité des humains.

    Kuro se retourné alors vers Aokira, affichant toujours son fidèle sourire en coin, le prenant par la suite par le col avant de le soulever en l'air.


    Que disais-tu par perdre la main ?! Tu es bien ignorant !! Sache que je ne suis pas votre Roi pour rien, retient bien ça, jamais je ne serai aussi faible !!

    Après ses mots, il jeta Aokira par terre avant de regarder en l'air tout en pensant a ce que pouvais bien pensez les autres Divinités, ils n'allaient tout de même pas rester là sans rien faire, mais cela reste encore à voir aux yeux des deux Teremundos présent dans cette rue macabre.
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Virée en ville [Pv : Kuro et Aokira] 1156/8Virée en ville [Pv : Kuro et Aokira] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Virée en ville [Pv : Kuro et Aokira] Empty
MessageSujet: Re: Virée en ville [Pv : Kuro et Aokira]   Virée en ville [Pv : Kuro et Aokira] Icon_minitime1Mar 21 Juin - 23:30

Après avoir fini sa phrase,Aokira regarda le teremundo Dva qui disparut graçe à une technique qui lui était inconnue.Le roi après la disparition de Néosis reporta son reagard sur Aokira avec un sourire en coin plutôt mauvais.

-J'ai bien envie d'éclater ta pathétique tête contre le feu ardant qui brûle les quelques maisons que tu veux derrière toi. Vois-tu... Que je ne peux pas te laisser sans une punition digne de ton absence, je vais donc me retenir jusqu'à que je donne l'ordre de rentre aux catacombes, est-ce que je me suis bien fait comprendre ? Dit le roi en s'avancant vers Aokira avec un air menacant,le roi finit par détourner son regard dans une ruelle sombre.Aokira regarda lui aussi et vit une cinquantaine de personnes qui avait sans doute préparer un coup foireux pour Aokira et le roi. Aokira voulu sortir quelques pailles de sa poche mais son roi parla.

-Bien... Je vois que nous avons de la compagnie, je vais bien m'amuser. Toi, tu restes en retrait, je n'ai pas besoin de ton aide pour les détruire !

Heureusement qu'il n'avait pas besoin d'aide pour cinquante personnes,même un termundo humanoides ne faisant pas partie des huit pouvait tuer c'est humains seul. Aokira rangea ses pailles et remarqua que les cinquante personne s'avançait vers Aokira et le roi, fermant pas la suite en cercle autour d'eux ne leur laissant aucun moyen de sortir avant d'avoir fini cette petite querelle. La plupart de ces humains étaient armé de couteau et de pistolet, Aokira ne fut pas impresionné le moin du monde et attendit que son roi passe à l'action.

-Oh, je vois que vous voulez mourir, soit, une mort atroce est sur le point de se préparer pour vous. Je vous prie de fermer votre bouche et de regarder en l'air.

Aokira ne leva pas la tête et vit les personnes se faire absorbés ,il avait sentie l'énergie démoniaque de Kuro grandir,ce qui prouvait qu'il allait utilisé une technique d'art interdit. Aokira afficha un sourire,il avait enfin vu le roi en action et la puissance n'était pas ce qu'il manquait à son roi.Le roi s'était retourné alors vers Aokira, affichant toujours un sourire en coin, le roi prit Aokira le col avant de le soulever en l'air.Aokira ne se débattit pas et laissa le roi faire,il n'avait pas envie d'énerver encore plus roi.

-Que disais-tu par perdre la main ?! Tu es bien ignorant !! Sache que je ne suis pas votre Roi pour rien, retient bien ça, jamais je ne serai aussi faible ! dit le roi avant de jeter Aokira au sol.Aokira se releva rapidement puis décida de laisser le roi seul avec son caractère et d'aller faire connaissance avec le teremundo Dva. Pour cela il se propulsa à 5 mètres du sol puis chercha Néosis,Il n'eu pas à chercher longtemps que des bruits d'explosion parvinrent au oreilles du Tchetyre.Il s'y dirigea et arriva dans la ruelle principale où se trouvait des épaves de voitures explosé ainsi que le Dva en train de manger un bras d'humain. Aokira s'assit sur un toit d'une des maisons de la ruelle et regarda comment le teremundo allait massacrer les personnes de toutes la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Virée en ville [Pv : Kuro et Aokira] 1156/10Virée en ville [Pv : Kuro et Aokira] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Virée en ville [Pv : Kuro et Aokira] Empty
MessageSujet: Re: Virée en ville [Pv : Kuro et Aokira]   Virée en ville [Pv : Kuro et Aokira] Icon_minitime1Mer 22 Juin - 18:25

Après l’explosion, la panique avait saisie la plupart des passants : ils s’enfuyaient en criant hideusement. Neosis, le bras de l’humain auquel il avait arraché la tête dans la bouche, s’ennuyait de n’avoir aucune personne courageuse croquer. D’ailleurs le Tchetyre était allé se poser quelques mètres plus loin sur un toit pour l’observer. Alors, pour s’amuser un peu, il souleva la carcasse d’une aéromobile qui n’était pas loin de lui. En mettant ses deux mains sous la carcasse, il n’eut aucun mal à l’enlever du sol, puis il se tourna vers les passants qui fuyaient et balança l’énorme engin de métal. Ce dernier fit des rebonds sur le sol et écrasa plusieurs personnes avant d’aller s’éclater avec violence contre la façade d’un magasin de disques.

-1, 2, 3, 4… compta Neosis en s’amusant. 5, 6, 7, 8, 9 et 10 passants écrasés !! Strike !!! Bon, il faut peut-être que j’accentue le massacre, histoire de marquer le coup…

Il couru vers la façade d’un magasin de vêtement, sauta à une hauteur de quatre mètres de haut et escalada la bâtisse. Une fois qu’il fut arrivé en haut, il chercha du regard ce qui l’intéressait. Il vit ce qui lui fallait quelques mètres plus loin, abandonné dans la rue. Son idée allait être explosive !! Dans tous les sens du terme !! Il utilisa son Passagio Ombre pour disparaître dans son ombre et réapparut dans une ombre plus loin, dans la rue principale. La plupart des fuyards couraient maintenant vers lui, s’échappant d’un ennemi qui n’était pus là où ils le pensaient. L’ombre dans laquelle avait réapparut Neosis était celle d’un énorme camion citerne contenant des liquides chimiques dangereux destinés au laboratoire. Neosis se baissa, mit ses mains sous le camion citerne et souleva de toutes ses forces.

-Oryyyyaaaa !!!! cria Neosis en soulevant la masse.

Devant le regard terrifié des fuyards, il souleva l’énorme camion citerne. Puis, il fit quelques pas en arrière. Même pour lui, soulever un objet de cette taille était un effort considérable. Les pauvres victimes de Neosis, quant à eux commencèrent à faire demi-tour en prenant leurs jambes à leur coup. Neosis prit de l’élan, puis il jeta le camion citerne sur les pauvres humains qui se couchèrent à terre ou se mirent à crier comme des damnés à cause de leur peur de se faire écraser.

-Rien ne sert de courir… déclara Neosis en mettant sa main devant lui en se concentrant. Spontaneous Combustion : Soluzione Explosivo !!!

Avant que le camion ne touche le sol, tous les produits chimiques se mirent à chauffer dangereusement et explosèrent au même moment. L’explosion fut prodigieuse, tous les humains qui étaient aux alentours furent carbonisés instantanément. D’où il était, Neosis sentait la chaleur lui lécher les joues, quelle agréable sensation. En tout cas, l’explosion devait avoir retentie dans toute la ville, il était impossible d’ignorer le massacre qui était en cours. Alors qu’il laissait la chaleur le réchauffer, Le Teremundo Dva sentit un impact derrière son crâne, puis un autre et le même coup fut répété douze fois au total. Quand ce fut finit, il se retourna lentement et découvrit un jeune homme tenant un pistolet dont il venait de vider le chargeur.

-Meurs, démon !! s’écria-t-il, les yeux en larmes en appuyant sur la gâchette qui fit un simple clic car l’arme ne possédait plus de balle.

-Nous ne jouons pas avec les mêmes armes ! répliqua Neosis en levant son bras, la main imitant la forme d’un pistolet. Quasar !!

La boule trou noir partit de ses doigts et arracha la tête du jeune, qui tomba au sol come une poupée de chiffon, puis l’attaque continua sa course à travers la mur qu’elle traversa et arriva sur une rue adjacente où elle estropia quelques passants. Neosis se tourna vers Le Tchetyre qui était toujours assis tranquillement sur son toit.

-Hé, Tchetyre !! s’écria-t-il. Quand est-ce que tu descends ?! Si ça continue, je vais m’amuser tout seul !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virée en ville [Pv : Kuro et Aokira] Empty
MessageSujet: Re: Virée en ville [Pv : Kuro et Aokira]   Virée en ville [Pv : Kuro et Aokira] Icon_minitime1Ven 24 Juin - 0:25

    Après avoir vu Tchetyre partir en direction de Dva, Kuro se retrouvait maintenant seul au bon milieu de cette ville qui allait être en ruine dans peu de temps, il en profitait pour s'échauffer un peu avant d'éveiller un peu de sa puissance qui était tellement grande que Neosis avait de quoi utiliser beaucoup de papier toilette. Il prenait bien évidement le temps pour préparer une attaque puissante afin de détruire un maximum d'habitation possible ainsi que de supprimer quelques personnes du globe terrestre, il avait maintenant concentré suffisamment d'énergie en lui pour lancé la technique qu'il souhaitais lancé depuis le début. Il combina par la suite son pouvoir de feu et de lumière autour de son poing droit qui était fermé, tout en concentrant la force nécessaire pour détruire une rue entière.

    Après avoir eu la force qu'il voulait, il faisait un geste de coup de poing dans le vide et un énorme jet de lumière enflammée était projeté vers une rue commercial, cette rue n'avait pas eu la moindre chance de rester intacte car l'impact qu'il y avait eu était tellement puissant avait définitivement détruite la zone. L'énorme bruit qui avait résonné devait sans doute atteindre les oreilles de Neosis et Aokira, il faut dire que le bruit qui détruit une rue n'était pas faible mais plutôt puissant. Notre Roi puissant comme il l'était il y a plus de cent ans d'aujourd'hui, toujours l'esprit de destruction qui planait en lui, détruire et répandre la Rage était son seul et unique but.


    Quelle ville misérable... Personne ici est capable d'être à mon niveau, je me demande ce qu'ils font.

    Kuro s'avançait vers les décombres, ou du moins, vers la rue qui était totalement détruite par son attaque qui était un vulgaire Cero, rien de plus intéressant que de s'amuser à petit feu et de prendre son pied à la destruction. Il était au bon milieu de la rue dévasté quand il s'arrêta pour écarter ses bras, poings fermés en préparant une attaque. C'est alors qu'il avait du feu qui enveloppait ses poings qui peu à peu de la lumière s'ajoutait au feu, il était clair qui s'agissait d'une attaque combinant deux magies différentes, l'Art Extra-Sensoriel allait être beaucoup utiliser durant cette virée en ville destructrice. Il était maintenant prêt à lancé son attaque quand une dizaine d'homme surgissait devant lui, d'où il sortait ? Kuro ne le savait pas, c'est alors qu'il plaçait ses deux mains devant la dizaine d'homme.

    Double Cero !

    Deux puissant jet de lumière enflammée fonçait brusquement vers les quelques humains qui était devant Kuro, les corps de ces pathétique humains se faisait dissoudre par les flammes de l'attaque de notre destructeur. Les os n'étaient plus qu'un tas de cendre, le Roi repris par la suite sa marche pour se dirigé là ou son instinct de tueur le guidait.

    Franchement, j'aurais préféré resté aux catacombes...
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Virée en ville [Pv : Kuro et Aokira] 1156/8Virée en ville [Pv : Kuro et Aokira] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Virée en ville [Pv : Kuro et Aokira] Empty
MessageSujet: Re: Virée en ville [Pv : Kuro et Aokira]   Virée en ville [Pv : Kuro et Aokira] Icon_minitime1Dim 26 Juin - 11:31

Aokira avait observé le Dva massacré les innocents mais était triste que les produits chimiques est été utilisé pour une simple explosion,il aurait mieux fallu que ces produits finissents dans son estomac.Mais bon le Dva en avait décidé autrement. Aokira voulu s'en aller lorsque le Dva l'interpela.

-Hé, Tchetyre !! s’écria-t-il. Quand est-ce que tu descends ?! Si ça continue, je vais m’amuser tout seul !!

Aokira n'hésita pas et déscendit du toit pour rejoindre le Dva en marchant.Il prit une aéromobile au passage et la traina,Aokira arriva face à Néosis et souria.

-Tu veut qu'on s'amuse?Très bien,tu sais j'aime bien les jeux de hasards alors je vais lancé cette aéromobile et on ira massacré toutes les personnes se trouvant dans la ruelle où se trouvera l'éromobile ou du moins ce qu'il en reste. Dit Aokira à Néosis avant de s'écarter de celui ci. Aokira empoigna l'aéromobile et commença à tourner sur lui même tout en tenant le véhicule.Après quelque tours sur lui même Aokira lança le véhicule qui partit à une vitesse alucinante grace à la rotation.L'aéromobile rencontra une habitation et passa à travers en y laissant de nombreux débris,elle fit de même avec une autre habitation et termina sa course au centre d'une ruelle. Aokira entendit les bruits de l'aéromobile cesser,il en déduit quelle avait du s'arrèter à deux ruelles de sa position. Aokira regarda Néosis puis partit dans la direction où se trouvait le reste de l'aéromobile.

-Allez Dva, on à terminé l'apéro,il temps d'entamer l'entrée ! Dit Aokira en faisant signe au Dva de le suivre. Lorsque le roi lui avait dit de venir à las fantas,il n'était pas très motivé mais finalement il avait peut être trouvé un jeu qui lui plaisait surtout qu'il n'était pas le seul à joué.Mais une question restait encore deans la tête de Aokira,pourquoi le roi avait décidé d'un seul coup de s'en prendre au humain.
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Virée en ville [Pv : Kuro et Aokira] 1156/10Virée en ville [Pv : Kuro et Aokira] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Virée en ville [Pv : Kuro et Aokira] Empty
MessageSujet: Re: Virée en ville [Pv : Kuro et Aokira]   Virée en ville [Pv : Kuro et Aokira] Icon_minitime1Lun 27 Juin - 8:51

A l’appel de Neosis, le Tchetyre avait parfaitement répondu. Il était descendu tranquillement, sans se presser. Il marcha vers Neosis et attrapa une aéromobile au passage avant de la trainer derrière lui. Puis, il s’adressa à Neosis :

-Tu veut qu'on s'amuse?Très bien,tu sais j'aime bien les jeux de hasards alors je vais lancé cette aéromobile et on ira massacré toutes les personnes se trouvant dans la ruelle où se trouvera l'aéromobile ou du moins ce qu'il en reste.

Enfin ! Il avait décidé à se bouger et à participer, avec Neosis, à l’animation ! Depuis quand le lancé de voiture était un jeu aléatoire ?! Seul les idiots ignoraient où ils lançaient leurs jet ! Mais bon, dans tous les cas l’option restait amusante, alors pourquoi pas ? La carcasse de l’aéromobile qui avait déjà subit à cause de la Spontaneous Combustion allait encore souffrir de ce lancer.
Aokira se recula donc de quelques mètres et se mit à tourner sur lui-même pour prendre de l’élan et de la vitesse. Quelle force minable ! Un Teremundo classé quatrième n’était même pas capable de balancer une misérable carcasse sans prendre d’élan ? Pitoyable.
Quoiqu’il en soit, le Tchetyre finit par lâcher son engin qui vint s’encastrer dans un HLM bien laid qui s’effondra. Puis l’aéromobile toucha le sol deux rues plus loin. Neosis vit Aokira se tourner vers lui avant de partir en direction de la rue en question.


-Allez Dva, on à terminé l'apéro,il temps d'entamer l'entrée ! l’appela le Tchetyre en l’invitant à le suivre d’un signe de main.

Il avait l’air plutôt enjoué d’avoir trouvé de quoi faire mumuse. Quel jeu chiant !! Neosis avait hâte de trouver un menu plus résistant sous la dent que tous ces misérables humains faibles et fragiles. Il suivit tout de même le Teremundo qui avançait devant lui d’une démarche qui montrait clairement son ennui. Ils arrivèrent dans la rue, mais celle-ci avait été désertée.

-Super ton jeu !! constata Neosis. Et tu n’avais pas pensé que les gens allaient fuir en voyant une voiture s’écraser dans cette rue ?!

Il était affligé quand il sentit un regard se poser sur lui.

-Whip di Inferno !!

Un fouet de feu se créa dans la main de Neosis et ce dernier s’en servit pour frapper au visage un humain qui les regardait, terrifié, depuis sa fenêtre. L’homme subit l’explosion dut au contact avec le fouet de feu et son visage fut calciné violemment. Il ne restait plus que des bouts de chair de ce qui avait été surement un minois pour fille. Décidément, n’y avait-il pas dans cette ville autre chose que de pauvres loques ?!
Alors que l’ennui commençait à le gagner, il entendit un sifflement derrière lui. Il se retourna brutalement et mit son fouet en opposition pour contrer des projectiles. Ce mouvement s’avéra utile car en effet, des tirs de feu vinrent rencontrer son fouet, créant de petites explosions. Quand la fumée de ces mêmes explosions fut dissipée, Neosis aperçut son adversaire. A l’angle de la rue se situait un homme habillé en costume et qui tenait dans sa main deux pistolets. Ces cheveux étaient d’un bleu foncé remarquable.


-Un utilisateur des arts occultes ! pensa Neosis. Ce n’est pas trop tôt !! puis, il s’adressa à l’homme : Vous êtes venu pour mourir ?! Comme c’est gentil !! Alors, je vais vous dire mon nom, je suis Neosis Blood ou le Dva ou encore le dévoreur si vous préférez !! Et vous qui êtes-vous ?

L’homme le regarda attentivement. De part son attitude et son physique, Neosis devait paraître original dans les yeux de cet homme.

-Dien, lâcha l’homme. Je m’appelle Rey Dien. Je suis le numéro quatre du groupe illégal qui régit cette ville, les esprits des ténèbres, et je viens vous arrêter avant que vous ne détruisiez notre ville.

-Alors, viens !! répliqua Neosis en fonçant sur l’homme.

Il asséna un violent coup de fouet enflammé que Rey esquiva en se jetant à terre. L’impact du fouet laissa une longue marque de brulé sur le sol. L’homme répliqua en tirant plusieurs balles, et comme le pensait Neosis, celle-ci n’étaient que des tirs de feu ne demandant aucune munition. Pour les éviter, Neosis se laissa tomber en arrière avant de faire une roulade arrière et de repartir en direction de son ennemi. Il lança un coup de fouet horizontal que son adversaire esquiva en se baissant, mais ce dernier ne vit pas le genou de Neosis qui le frappa violemment au nez, et l’envoya valser plus loin.


-Batârd ! s’énerva Rey. Je passe au niveau supérieur !!

Le sourire de Neosis reflétait son état d’esprit, il avait enfin trouvé quelqu’un d’intéressant. L’homme tira une nouvelle rafale de balle, mais celle-ci étaient plus puissante, plus rapide et plus concentrée en feu. Neosis se jeta vers le mur en évitant les tirs, prit appui sur la façade et se projeta en l’air.

-Flaming Comet !!

Une boule de feu de dix centimètre de diamètres avec vingt centimètres de flamme au dessus se créa dans la main de Neosis qui l’envoya exploser vers Rey. Celui fit une roulade sur lui-même pour éviter d’être calciné et tira une nouvelle rafale vers le Dva. Ce dernier était de nouveau en contact avec le sol.

-Il respiro del Diavolo !!

Neosis cracha un jet de flammes, lui servant d’écran pour se cacher de Rey qui continuait de tirer à travers les flammes.

-Lance Flash !!

Le Teremundo sortit enfin des flammes, une lance d’éclair à la main. Il subit les tirs de feu qui lui laissèrent des marques de brûlures sur la peau, rien de bien grave pour le Dva, et lança son éclair. Ce dernier partit à une vitesse folle, Rey n’eut pas le temps de l’éviter, et lui transperça la cage thoracique. Quand son ennemi tomba à terre, Neosis comprit qu’il était mort.

-C’est tout ? pensa Neosis.

Un applaudissement retentit derrière lui.


-Ouah ! s’exclama un sabreur qui avait une cicatrice coupant son nez horizontalement et une chevelure noire de jais. Je vais monter d’un grade grâce à toi !! C’est moi le nouveau numéro quatre !! Bon, je n’ai plus qu’à te tuer pour prouver ma valeur !!

Neosis ne voyait pas Aokira, mais pourtant celui-ci devait être dans les parages.

-Ce n’est pas moi qui vais t’éliminer, déclara Neosis. C’est le monstre suceur de sang qui te finira.

Sur ces mots, il se retourna, ne doutant pas qu’Aokira prendrait du plaisir à boire le sang de cette victime, il devait en mourir d'envie après avoir vu le combat de Neosis. Au passage, il arracha une jambe de Rey, tout en continuant à marcher. Il pensait actuellement que trouver les chefs de cette organisation pourrait être amusant.
Enfin, s’ils n’avaient pas eut la mauvaise idée d’aller embêter Kuro…

Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Architecte
Grand Manitou
₪ Grand Manitou ₪
Le Grand Architecte


Messages : 2057
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 104
Localisation : L'Architecte est Omniprésent !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Virée en ville [Pv : Kuro et Aokira] 1151/1Virée en ville [Pv : Kuro et Aokira] 416  (1/1)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun
Virée en ville [Pv : Kuro et Aokira] Empty
MessageSujet: Re: Virée en ville [Pv : Kuro et Aokira]   Virée en ville [Pv : Kuro et Aokira] Icon_minitime1Sam 9 Juil - 0:42

Alors que les victimes s'enchainaient les unes après les autres, et que les rues dévastées commençaient à sérieusement se faire remarquer, une étrange lumière apparut à 10 mètres de Kuro, et une chose brillante en sortit, s'approchant de lui. Il ne ressemblait pas à un monstre ordinaire, qui plus est, personne ne semblait le remarquer, au même titre que les divinités... serait-ce... une créature divine ? Une voix résonna dans la tête de Kuro, sans doute celle de l'"ange".

<< Divinité de la rage, nous devons rééquilibrer le système. Tu vas devoir mourir, ici et maintenant. Il n'y a que toi qui puisse nous voir. >>

Le "nous" ne semblait pas très approprié, jusqu'à que plusieurs éclats de lumière se répétèrent, laissant apparaitre de nouvelles créatures du même type. Ils ressemblaient vraiment à des anges, il n'y avait pas à dire. Mais qu'est ce que ça pouvait signifier ? Un combat invisible des humains allait s'engager.







Race: Créature du paradis de Theoc, 3ème sphère // Nom: Ange: Prisme de Lumen
Taille: 80 centimètres // Poids: 1 tonne
Créateur: Le Grand Architecte

Info: L'échelon le plus bas de la hiérarchie céleste. Une création angélique du Grand Architecte afin de réguler l'équilibre du monde de Gaea, pour contrer le mal en trop. Le prisme sert à parer des techniques seulement.
Arts occultes: Art extra-sensoriel: Attirance & absorption de tout les arts occultes offensif ennemis; Lévitation
Technique exclusive: Invulnérabilité précoce (: Le pouvoir de l'architecte lui permet d'être intouchable les 10 premières minutes de combat)



Race: Créature du paradis de Theoc, 3ème sphère // Nom: Ange: Messenger
Taille: 50 centimètres // Poids: 4 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: L'échelon le plus bas de la hiérarchie céleste. Une création angélique du Grand Architecte afin de réguler l'équilibre du monde de Gaea, pour contrer le mal en trop. Le messenger est connu pour semer la chance aux personnes dont il s'occupe dans le monde des humains. Néanmoins, son visage enfantin est en fait un masque, cachant une grande force occulte.
Arts occultes: Art élémentaire: Lumière, boule de feu // Art extra-sensoriel: Lévitation
Technique exclusive: Toucher Kirie (: Lorsqu'un être maléfique touche le messenger, une brûlure atroce est infligée, proportionnellement à la noirceur de l'âme de la cible.)



Race: Imagias du paradis de Theoc, 3ème sphère // Nom: Archangia: Progeny
Taille: 1 mètre 80 // Poids: 80 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le premier échelon de la hiérarchie céleste. Une création angélique du Grand Architecte afin de réguler l'équilibre du monde de Gaea, pour contrer le mal en trop. Le progeny est une âme bienveillante d'un homme ou une femme venant tout juste de mourir, et voulant défendre le monde des humains.
Arts occultes: Art martial: Sceptre // Art esthétique: Immunité à la lumière & au feu; Vol // Art monstrueux: Transformation en colombe
Technique exclusive: Toucher Kirie (: Lorsqu'un être maléfique touche le progeny, une brûlure atroce est infligée, proportionnellement à la noirceur de l'âme de la cible.)
Aktiva or (: Envoie un rayon de lumière. Cette lumière n'est pas comptée comme un élément normal, et donc les protections contre la lumière ne marchent pas. Art élémentaire)
Portail de purific niveau II (: Permet d'aller du paradis au monde de Gaea, et dans ce dernier, du monde spectral où ils sont invisibles, au monde réel, mais ça leur coûte de l'énergie. Art de l'espace-temps)
Vision spectrale (: Détecte et peut interagir avec la forme divine des divinités, et l'esprit des teremundos transcendants. Art de l'espace-temps)
Modelage (: Les imagias peuvent modeler des membres de leur corps en autre chose: Bras en épée, ou en ailes... Jambes en queue de poisson... La transformation ne coûte pas d'énergie, et doit rester de masse équivalente au membre transformé. Art de la faune)
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org
Invité
Invité




Virée en ville [Pv : Kuro et Aokira] Empty
MessageSujet: Re: Virée en ville [Pv : Kuro et Aokira]   Virée en ville [Pv : Kuro et Aokira] Icon_minitime1Sam 9 Juil - 20:35

    L'ennui qui régnait au plus profond de Kuro est tellement grand qu'il n'avait pas grand intérêt à détruire le reste des décombres qui restait autour de lui, il décida alors de s'accroupir en glissant les mains dans les poches de son hakama blanc. Restant en plein milieu de la rue avec un air replis d'ennui se disant qu'il serait mieux sur son trône aux Catacombes Teremundis pour s'amuser a martyriser son larbin ou a le frapper continuellement lors d'un entraînement. Mais quelque chose semblait venir vers lui, des choses qui semblait venir pour l'arrêter lorsqu'il avait entendu quelque chose que le faisait sourire d'un air sadique, lui mourir ? Il était encore trop tôt pour que cela arrive maintenant, et surtout, il n'allait pas se laisser faire contre des anges de ce type. Vu qu'il n'y a que lui qui puisse voir ces anges, il décide alors de se transformer en forme divine et en finir rapidement. Soudainement, sa chevelure devenait peu à peu longue, tout son corps se voyait être recouvert d'une fine carapace blanchâtre, ses mains était recouvert d'une fourrure noir et une longue queue se faisait voir depuis le haut de sa colonne vertébrale.

    Après être sous la forme divine, et invisible aux yeux des être humains et Teremundos ou autres créatures qui puisse exister dans ce monde. Prêt à commencer le combat tout en libérant toute sa puissance contre ses idiots d'ange qui paraît faible à son regard, trouvant un moyen d'en finir rapidement avec une technique qui faisait de lourd dégât. Tendant alors son index vers Progeny concentrant par la suite une petite lueur de lumière enflammé qui devient de plus en plus intense en fonction du temps de concentration qui passait au fil des regards qui se lançait entre Kuro et les anges. Une fois cette lueur ayant atteint son apogée, il était prêt a lancer son attaque, ce qu'il faisait aussitôt pour se débarrasser du Progeny, le jet de lumière enflammée fonçait a une vitesse grandement folle vers l'ange.


    Cero Obsura !

    Tandis que le combat commençait, nous allons poursuivre sur une autre scène qui se passait aux Catacombes Teremundis, Shiro avait pratiquement fini de nettoyer la salle de réunion Teremundis après avoir nettoyer la chambre de son maître et toute les autres chambres qu'il y avait. Le larbin semblait être épuiser et décida de faire une petite pause en profitant de l'absence de son maître et réfléchissant de ce qu'il allait faire plus tard, lors de la grande guerre qui allait bientôt éclater.

    Hm... Je serais sans doute envoyer au front, comme tout autre monstre qui réside autour du royaume de mon maître... ou peut-être même que je pourrais tenir tête aux personnes qui on une plus grande puissance que ce que j'avais connu jusqu'à présent... Aaaah ! Vivement cette grande guerre, je sens que je vais m'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Virée en ville [Pv : Kuro et Aokira] 1156/8Virée en ville [Pv : Kuro et Aokira] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Virée en ville [Pv : Kuro et Aokira] Empty
MessageSujet: Re: Virée en ville [Pv : Kuro et Aokira]   Virée en ville [Pv : Kuro et Aokira] Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 11:44

Aokira s'était assis par terre dans un coi sombre et avait observer le combat qui venait de se dérouler entre le teremundo Dva et ce faible utilisateur des arts occultes.Le combat était fini,Aokira allait se relever lorsque soudain un applaudissement retentit dans la ruelle.


-Ouah ! s’exclama un sabreur qui avait une cicatrice coupant son nez horizontalement et une chevelure noire de jais. Je vais monter d’un grade grâce à toi !! C’est moi le nouveau numéro quatre !! Bon, je n’ai plus qu’à te tuer pour prouver ma valeur !!

Tien un autre venait d'arriver,ils s'étaient tous devez rendez vous pour se faire massacrer ce soir.Aokira eu juste le temps de se relever que Néosis répondit au sabreur.

-Ce n’est pas moi qui vais t’éliminer, déclara Neosis. C’est le monstre suceur de sang qui te finira.

Un sourire inquiétant apparue sur le visage de Aokira,il allait finalement pouvoir s'amuser et ce n'était pas trop tôt. Aokira vit Néosis s'en aller tout en arrachant la jambe de sa victime pour surement la manger tranquillement en chemin.Lorsque Néosis disparut le pauvre humain cria!

-De quoi tu parle! Quel monstre suceur de sang?!

La future victime de Aokira ne reçu aucune réponse a part celle du silence, Aokira rigolait intérieurement,ce pauvre humain ne l'avait même pas repérer. Aokira décida de rompre le silence et sortit de l'ombre.

-C'est de moi de moi dont le Dva parlait, dit Aokira avec un sourire dévoilant ses dents aiguisés.Alors tu es prêt à mourir?

Aokira put voir dans les yeux de son adversaire une légère peur puis de la colère,surement car il ne l'avait pas repérer et qu'il se sentait honteux.

-Ne te fout pas de moi! cria l'homme en dégainant son sabre Je suis le meilleur sabreur de toute l'organisation même le numéro un ne sait pas manier le sabre aussi bien que moi!

Aokira ne répondit pas et se contenta d'ouvrir son pendentif,une énergie rouge entoura la main droite de Aokira puis disparut en laissant place a un katana rouge.

-Donc j'imagine que tu n'auras aucun mal à me battre dans un duel de sabre, déclara Aokira avec un petit sourire narquois. Et comme tout bon sabreur je me présente,je suis Aokira Mind le teremundo Tchetyre ou encore on me surnomme "le buveur",mais dis moi a qui ai-je l'honneur?

-Je me nomme Mike,le nouveau numéro quatre de l'organisation "les esprits des ténèbres" et bientôt futur vainqueur du combat qui va suivre. répondit celui-ci en chargeant a toute vitesse Aokira pour lui affliger un coup. Aokira simula un fourreau avec sa main gauche et rengaina son sabre puis attendit.Lorsque Mike ne fut plus qu'a un mètre de distance Aokira lança la première vraie attaque de ce combat.

-Iaiken!

Aokira fit un coup ultra rapide en dégainant et rengainant son sabre ce qui envoya une onde tranchante horizontale vers Mike qui ne put esquiver et mit son sabre en opposition pour se protéger, malheureusement pour lui le coup l'avait fait reculer de quelque mètres.

-Nanimori Yuge!

De la vapeur apparue sous les pieds de Aokira qui se propulsa en rase-motte vers Mike,lorsqu'il fut au corp à corp les deux sabres entrèrent en collision suivit d'un échange de coup qui semblait aller dans un sens.En effet le pauvre Mike n'arrivait pas suivre le rythme que lui imposait son adversaire,Aokira décida de mettre fin à cet échange,il sauta et donna un coup de pied dans la tête de son adversaire qui recula de quelque pas.

-Et tu te dis sabreur,dit Aokira avec une voix moqueuse,un gamin de 8 ans munie d'une épée en bois me donnerais plus de difficulté que toi!

-Conn***! hurla Mike,je vais te montrer mon vraie niveau!

Tout en disant cela on put sentir de l'électricité d'en l'air,le sabre de Mike venait de s'entourer de foudre,et il avait l'air plus que sérieux,le combat allait il devenir intéressant?Mike fit un mouvement horizontal et une onde de foudre se dirigea à toute vitesse vers Aokira, celui ci n'eu pas le temps d'esquiver et recommença la même technique que tout à l'heure.

-Iaiken!

Les deux ondes entrèrent en collision et une explosion se produisit faisant reculer les Aokira de quelque mètres. Mike en profita et s'élança vers Aokira sabre pointé vers le torse de celui ci.La lame ne se trouvait plus qu'a quelque centimètre du torse de Aokira qu'il décida enfin de réagir,il se décala sur le coté tandis que Mike passait à côté de lui ne pouvant pas s'arrêter à cause de l'élan du coup.Mike réussi enfin à arrêter sa course tandis que Aokira n'avait même pas pris la peine de se retourner.Mike voulu donner un nouveau coup cette fois ci sur la nuque de Aokira mais celui ci mit son katana en opposition sans même se retourner. Aokira dégagea le sabre de son adversaire puis lança son katana juste au dessus de sa propre tête,Aokira se retourna vers Mike tandis que son katana lui retombait dans les mains.Mike ne put réagir que Aokira lui affligea un coup qui annonçait que la fin du combat était proches,en effet Aokira en quelque seconde lui avait coupé le bras gauche.Mike s'écroula par terre en hurlant de douleur tandis que Aokira regardait ce spectacle,il aimait faire souffrir les gens et il ne se lasserai jamais de ce genre de jeu.

-Tu ferais mieux de me remercier,tu as encore ton bras droit si j'en avait eu envie tu les aurais perdu tout les deux.

Aokira attendit quelque seconde,Mike était le genre d'hommes qui avait horreur de se sentir faible et Aokira l'avait compris depuis le début,depuis le début il s'amusait à jouer avec ses nerfs.La provocation avait eu son effet,Mike s'était relevé malgré son bras en moins,soudain il attaqua Aokira qui évita de justesse le sabre,Aokira s'écarta de plusieurs mètres afin de ne plus se faire surprendre. Aokira sentit un liquide sur sa joue,il mit sa main sur sa joue et constata que ce liquide n'était autre que son propre sang.Il avait été touché au moins cet humain aura eu ce mérite.

-Crève hurla Mike avant d'envoyer une grande rafale d'onde foudroyante,Aokira courut vers les maison de la ruelle,sauta,pris appuie sur l'une d'elle puis se propulsa vers Mike en évitant du mieux qu'il pouvait toute les ondes de foudres.Soudain Mike envoya une onde beaucoup plus grande que les autres et surtout beaucoup plus puissante.

-Iaiken!

L'onde d'Aokira entra en colision avec celle de Mike mais ne fit pas le poids longtemps avant de se faire détruire tandis que celle de Mike continuait sa course vers Aokira.Aokira savait qu'il ne pourrait pas l'éviter alors il prit pour la première fois son katana à deux mains et l'abbatit sur l'onde de toute sa force de teremundo. le choc fut elle que des éclairs partirent dans tout les sens jusqu'à ce que l'onde commence à se fissurer,puis elle fut détruite sous le choc. Mike n'en croyait pas ses yeux et Aokira en profita.

-Nanimori yuge!

Aokira se propulsa à toute vitesse et donna un coup en diagonale sur le torse de Mike qui tomba une nouvelle fois au sol en hurlant de douleur. Aokira donna un coup de pied dans le sabre de Mike qui partit voler plus loin puis il pointa son katana vers la gorge de Mike qui le regardait apeuré.

-Maintenant que je me suis assez amusé,tu vas allez rejoindre ton collègue donne lui le bonjour de ma part.

Il se passa quelque seconde de silence lorsque soudain Mike dégagea le katana de sa gorge,se releva difficilement à cause de son bras gauche en moin et commença à s'enfuir tournant le dos à Aokira qui avait laissé Mike dégagé son katana.Pendant que Mike courrait on pus l'entenre crié.

-Laisse moi tranquille!!Pitié je veut vivre!

Aokira était dégouté par cette action,il décida d'en finir tout de suite.

-Kikan Koori.

Un morceau de glace apparu dans les main de Aokira puis il le croqua et le mâcha,on put voir le dégout sur le visage de Aokira,il détestait utilisé ses dents.Lorsque ce fut fini il recracha plein de petite pointe de glace qui transpercèrent de dos le pauvre Mike qui tentait de s'enfuir.Mike était maintenant à terre,sa vie venait de s'achever dans une ruelle de Las Fantas. Aokira se retourna et décida de retrouver les deux autres teremundo qui était avec lui à las fantas mais lorsqu'il partit de la ruelle il se retourna vers le corp sans vie de Mike.

-Tu aurais du savoir que pour un sabreur c'est la pire des hontes de prendre le coup final dans le dos. dit Aokira avant de s'en aller sachant que Mike ne pourrait pas répondre. Aokira se propulsa dans les airs et recommença à chercher le roi et le Dva.




Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Virée en ville [Pv : Kuro et Aokira] 1156/10Virée en ville [Pv : Kuro et Aokira] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Virée en ville [Pv : Kuro et Aokira] Empty
MessageSujet: Re: Virée en ville [Pv : Kuro et Aokira]   Virée en ville [Pv : Kuro et Aokira] Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 17:23

Pendant que Neosis mâchouillait tranquillement la jambe de sa précédente victime en marchant tranquillement dans les rues désertées, il pensa qu’il avait été peut-être un peu trop sadique de laisser ce pauvre malheureux entre les dents de ce monstre suceur de sang. Bah, après tout ce n’était qu’un pauvre humain arrogant, méritait-il mieux ?
Soudain une étrange impression de chaleur parcourut l’air. Pas de doute, un cero d’une puissance conséquente avait été lâchée quelque part dans la ville. Pourtant la présence Obscure du roi avait disparue de la perception de Neosis. Cela n’annonçait rien de bon. Enfin bref, s’il ne pouvait pas intervenir, autan ne pas se tracasser pour des problèmes dont il ignorait les répercussions.
Il continua donc de marcher tranquillement dans les rues toutes éclaires mais absolument désertes. Cela donnait une impression de seul au monde plutôt agréable. Actuellement dans une petite ruelle auxiliaire, il marcha jusqu’à rattacher l’artère principale de la ville. Alors qu’il vagabondait à la recherche d’un amusement quelconque, il entendit soudain un bruit de métal martelé. Se fiant à son oreille il arriva près d’une forge. C’était carrément déplacé. Son porche rustique faisait totalement décalé comparé aux façades modernes qui l’entouraient. Et qui pouvait bien acheter de la ferraille dans une telle ville ? Intrigué, Neosis remarqua que le bruit de fer avait cessé. Il ouvrit la porte avec désinvolture, curieux de découvrir qui s’y cachait à l’intérieur…
Mais, avant qu’il n’ait put faire un pas, il reçut un puissant coup de poing en pleine tête qui l’envoya voler au milieu de la rue. Dans un roulé-boulé, il se rétablit dans une position accroupie, le nez rouge de l’impact qu’il avait reçut.
Dans l’encadrement de la porte se tenait un grand gaillard d’environs un mètre quatre-vingt dix aux cheveux d’un bleu nuit presque noir. Ses yeux étaient de la même couleur troublante. Il possédait une carrure respectable sans être démentielle. Rien chez lui ne le différenciait énormément du commun des mortels. Mais Neosis ne s’y trompait pas, ce mec n’était pas banal. Il portait des gants avec des morceaux de fer forgé sur les phalanges. Aucun doute c’était lui qui gérait cette forge. Intéressant… L’homme tourna la tête et aperçut le reste de jambe qu’avait lâché Neosis. Il reconnut la basket qui pendait au bout de ce qui avait été un pied.


-Je vois… déclara-t-il d’un air égal. Tu as donc dévoré Rey… Tu dois être un de ces monstres nommé les Teremundos, mais peu m’importe… Je suis le numéro 3, Dïn, et tu dois mourir.

Neosis sourit. Ce mec lui plaisait ils n’allaient pas perdre de temps en paroles inutiles. Il jugea donc inutile de révéler son nom et sans attendre, il se jeta sur son adversaire. Une fois à la hauteur de son ennemi il débuta avec un coup de poing destiné au ventre qui fut contré par un revers de main. Entrainé par son élan, Dïn fit un tour sur lui-même avant de jeter un crochet vers le visage du Dévoreur qui se baissa et, en s’appuyant sur une main décocha un coup de pied vers le coup de l’humain. Ce dernier arrêta le mouvement en parant avec sa main droite dans une puissante onde de choc. Il prit ensuite la jambe avec ses deux mains pour essayer de retourner le démon à terre. Neosis, s’attendant à cette réaction plia son autre jambe et pendant la rotation frappa son ennemi au visage avec. L’homme le lâcha recula de quelques pas, le nez en sang. Le Dévoreur en profita pour se rétablir grâce à une roulade arrière.

-Tu es plutôt fort, admit Dïn. Mais tu ne pourras rien contre mes arts occultes.

Sur ces mots, sa peau se recouvrit de métal, un art occulte élémentaire plutôt répandu mais qui infligeait une baisse de vitesse. Il était intéressant de savoir comment il allait s’en servir. Dïn arma son bras. Neosis se mit en garde en réponse. Grâce à la lenteur de l’élément de son ennemi, il verrait le coup venir, sans aucun doute. Soudain, un poing de métal emplit entièrement son champ de vision. Le choc fut puissant, envoyant le Dva s’écraser dans la vitrine du magasin d’en face. A peine se releva-t-il que Dïn était sur lui, un Uppercut prêt à jaillir. Neosis le vit juste à temps et recula vivement. Le coup ne lui toucha que la pommette. La main en arrière, il saisit un carton d’imprimante qu’il balança sur son adversaire, ce qui lui permit de sortir de l’espace clôt du magasin. Arrivé au milieu de la rue, il réfléchit à toute allure. Comment cet homme pouvait se déplacer si vite avec un élémentaire métallique ? La réponse lui apparut subitement. Dïn possédait un deuxième élémentaire et vu qu’il ne produisait aucune lumière ni couleur, ce ne pouvait être que celui du vent !
L’homme, qui avait détruit le carton et l’imprimante qu’il y avait à l’intérieur d’un coup de poing sortit du magasin d’un pat lent, puis il se courba et prépara son poing. Mais, Neosis le prit par surprise en faisant valdinguer une aéromobile dans sa direction. Il ne pouvait l’éviter au risque de s’exposer ni la rencontrer de face car cela l’aurait désorienté et lui aurait bouché la vue. Il attendit donc que la machine soit sur lui pour l’écarter brutalement de la main. Soudain, caché derrière la voiture car il était sûr du choix que prendrait Dïn, Neosis bondit sur ce dernier, sa main noire en avant, et lui attrapa la tête avant de le projeté au sol. Toujours sur son adversaire, il laissa se dissiper le nuage de poussière pour regarder dans quel état se trouvait le numéro trois. C’est là qu’il aperçut la jambe repliée de son adversaire. Le coup qu’il reçut à l’estomac le fit décoller dans les airs avant de retomber avec violence sur le sol, au milieu de la route. Il se releva en se tenant le ventre, un sourire crispé aux lèvres.


-Ouh ! s’exclama-t-il. Ca décoiffe !! Tu rigole pas, dis-donc !! Puisque tu as l’air de te donner à fond je vais te montrer ce qu’est de la puissance !!

Il passa son index droit dans sa boucle d’oreille noire du même côté et l’arracha violemment. Une puissante pression spirituelle se relâcha dans l’air. Dïn ne se laissa pas impressionner.

-Ton onde d’énergie ne m’impressionne pas, déclara-t-il. Elle ne reflète pas ton réel niveau. Elle sert juste à effrayer tes adversaires.

-Si tu le dit… répliqua Neosis avec un sourire sombre.

Sans prévenir par le moindre geste ni le moindre changement d’expression, il fut sur Dïn qui mit sa main devant son visage en dernier recours. Une puissante on de choc fut dégager par le coup et projeta l’humain à terre. Avant que ce dernier ne puisse se relever il joignit ses deux main et les abattit vers le sol. Dïn dut rouler sur lui-même pour l’éviter et le sol subit pleinement l’impact. Dva enchaina ensuite avec un coup de coude vicieux sur le côté qui atteignit Dïn en plein nez. Voyant que son adversaire était complètement surpassé par ce brusque changement de puissance, il s’arrêta un temps. L’homme se releva, le nez cassé et le visage défait. Voyant que son adversaire était épuisé physiquement, une expression d’ennuie se peint sur le visage de Neosis.


-C’est finit ? demanda-t-il. Si c’est le cas, tu ne valais pas grand-chose.

Il fit apparaître sa faux noire dans sa main noire, rattachée par une chaine à son dos. Il frappa ensuite son adversaire avec le plat de son arme et une force inouïe. Dïn, qui avait subit le coup au ventre fut projeté plus loin dans la rue. Il se releva énervé par une colère sourde.

-Tu va regretter de m’avoir poussé jusqu’à là !! s’écria-t-il.

Il ferma les yeux, se concentrant de toutes ses forces. Peut à peut, le métal gris fut remplacé par un minerais éclatant. Neosis reconnut l’art occulte élémentaire rare du diamant. L’armure de diamant de Dïn se formait peu à peu mais elle avait quelques espaces exposés pour le laisser bouger en toute liberté. Quand il rouvrit les yeux un disque noir cinglait vers son crâne.


-Cerchio Scuro !!

La faux noire heurta le casque de diamant y laissant une puissante entaille. Neosis n’avait pas attendu la fin de la transformation de son adversaire. Trop long. Il prit ensuite DÏn, qui était effrayé par son adversaire, par le visage et lui chuchota :

-Je vais te dire un petit secret… Ma faux est une extension de mon âme. Tant que je suis vivant, elle est indestructible.

Il tira sur sa chaine et sa faux vint se plante dans la nuque de son ennemi pile dans un espace exposé. Dïn cracha une gerbe de sang et s’écroula sur le sol, mort. Mais avant que Neosis ne puisse le manger, il entendit deux voix.

-Merde, dit la première. Il a tué trois. On fait quoi Un ?

-On le supprime, déclara l’autre.

Dva se tourna et vit deux hommes avancer le premier était entouré d’une grande cape noire qui lassait seulement dépasser ses yeux et cheveux noir. L’autre portait un jean délavé, un tee-shirt sale ainsi que de vielles chaussures usées. Ses yeux vairons bleu et vert paraissaient en décalage avec ses cheveux blonds. Le poing du premier rougeoyait d’une façon étrange. Il tendit son bras et une colonne d’un rouge puissant partit vers Neosis qui esquiva d’un saut sur le côté. Le deuxième tendit le bras à son tour et une colonne d’eau douce enveloppa la moitié de son visage. Il ne comprit pas jusqu’à ce qu’une étincelle vint éclairer les doigts de l’homme. Il retira son visage juste avant qu’une colonne de foudre surgisse et lui brûle l’oreille gauche. Il avait reconnu les arts occultes de ses adversaires, l’un utilisait l’art interdit du magma et l’autre la combinaison eau-foudre. Ses mecs, c’était du sérieux. Il sentit soudain Aokira pas loin derrière lui. Il sourit alors. Il allait laisse le mec de lave au Tchetyre, même si c’était sans doute le plus fort des deux humain, Aokira le vaincrais sans aucun doute. Neosis, quand à lui allait se battre contre l’autre contre qui Aokira n’aurait rient put faire à cause de son élémentaire foudre. Le sourire de Neosis s’élargit. Un combat qui mériterais le détour allait s’engager au deux contre deux.

Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Virée en ville [Pv : Kuro et Aokira] 1156/8Virée en ville [Pv : Kuro et Aokira] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Virée en ville [Pv : Kuro et Aokira] Empty
MessageSujet: Re: Virée en ville [Pv : Kuro et Aokira]   Virée en ville [Pv : Kuro et Aokira] Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 14:20

Aokira se trouvait à une quinzaine de mètres du sol propulsée par de la vapeur juste sous ses pieds. Aokira était toujours dégouté par le comportement qu'avait eu son adversaire,il trouvait ça déshonorant pour tous ceux maniant le sabre.Aokira se dirigeait vers l'énergie démoniaque de Néosis. Celle de Kuro avait disparu depuis peu mais Aokira n'allait pas partir à sa recherche pour deux raison,un il n'en avait rien à foutre et de plus il n'appréciait pas grandement son roi.Aokira finit par rejoindre Néosis mais il remarqua que celui-ci n'était pas seul.Deux personnes se trouvait en face du Dva et une autre un peu plus sur le côté jonchait sur le sol. Aokira en déduit que le Dva venait de supprimer une autre personne de cette organisations,il n'avait pas perdu de temps. Aokira était toujours à une quinzaine de mètres du sol et décida de rester là en observant le Dva éradiquer les deux humains lorsque soudain le tchetyre remarqua le poing d'un des hommes commençait à s'entourer d'une lueur rouge.Puis soudain il tendit son bras dans la direction de Aokira avant d'envoyer une grande dose de cette lueur en forme de lance. Aokira surpris l'évita de justesse mais il put sentir une intense chaleur émaner de la lueur rouge.

*Ouah! c'était quoi ça?c'est bien plus chaud que du feu.....mais alors cet humain maitriserait l'art interdit du magma! ce n'est pas n'importe qui, il risque meme d'être très intéressant* pensa Aokira en affichant un large sourire inquiétant.

- Pourquoi reste tu à l'écart,aurais tu peur? dit le deuxième homme avec une voix provocante.

Aokira détailla l'homme qui avait osé le provoquer,cheveux blond,yeux bleu-vert,un jean délavé,un T-shirt sale et de vieille chaussure mais Aokira ne s'intéressait pas a cet homme il voulait se battre contre l'autre,durant toute sa vie de teremundo le tchetyre n'avait encore jamais affronté de personne utilisant le magma et il n'allait pas laissé passez cette chance. Aokira remarqua que Néosis fixait le blond,le tchetyre en déduit que ce dernier allait s'occuper du blond.Aokira fit disparaitre la vapeur petit a petit sous ses pieds ce qui le fit déscendre juste à coté du Dva,Aokira tapota l'épaule de ce dernier puis lui souhaita.

-Bonne appétit.

Juste après cette phrase Aokira se propulsa vers le brun tout en créant une colonne d'eau dans sa main droite qu'il condensa jusqu'à ce qu'elle tienne dans sa main.Le brun fit apparaitre du magma sur son bras droit et se harda son bras pour l'abattre sur le tchetyre.

-Hakai Tsunami!

La sphère d'eau et le poing de magma entrèrent en collision,le choc fut de même ampleur au début mais Aokira décida de relâcher la pression.La sphère éclata et une grande quantité d'eau déferla sur le brun qui fut emporté une dizaine de mètres plus loin.Lorsque l'eau disparut on put voir le brun trempé se relevé. Aokira commença a marché vers son adversaire tout en faisant apparaitre son katana dans sa main droite.

-He bien he bien ne me dis pas que c'est tout sinon tu ne vaut pas mieux que ce pathétique sabreur!Mais dis moi quand meme a qui ai-je l'honneur?

A la grande surprise de Aokira l'homme ne s'énerva pas et répondis calmement.

-Je me nomme Rai...Rai Hasékura chef de l'organisation "les esprits des ténèbres" et toi et ton ami allé mourir pour avoir osé attaqué Las Fantas.

-Ouah je vais donc pouvoir bouffer le big boss,quel chance.Mon nom est Aokira Mind et ne dit pas du Dva qu'il est mon ami,il n'y a pas d'ami chez les teremundo. répondit le Tchetyre.

Aokira se trouvait maintenant à trois mètres de distance de Rai,celui ci tendit son bras vers Aokira et une grande colonne de magma partit vers le tchetyre qui sauta sur la gauche pour éviter l'attaque. Aokira répliqua immédiatement,il simula un fourreau avec sa main gauche puis utilisa de nouveau son attaque préféré au sabre.

-Iaiken!

L'onde partit a grande vitesse vers Rai qui mit son bras de lave comme simple opposition,l'onde entra en contact avec le bras et fut détruite sur le coup. Aokira fut légèrement surpris et attaqua de nouveau,il se propulsa vers Rai et planta son katana dans le ventre de ce dernier mais Rai ne broncha.Aokira le remarqua et retira son katana qui n'était pas recouvert de sang mais de magma,le tchetyre créa de l'eau et le mit sur le katana,le magma se solidifia en roche et Aokira enleva cette roche autour de son katana.Si il l'avait fait trop tard la lame de son katana aurait fondu et il en était hors de question.Malheureusement pendant ce temps là Rai habatit son poing sur la joue de Aokira qui vola 5 mètres plus loin.Le Tchetyre afficha un rictus a cause de la chaleur se trouvant sur sa joue,prendre un coup de poing de lave n'était pas des plus agréable en effet,Aokira créa de l'eau sur sa main et la posa sur sa joue pour enlevé cette douleur.Il se releva après face a Rai qui n'avait pas bougé.

-Je vois! Alors c'est ça le pouvoir du magma! Je sens que je ne vais pas m'ennuyer du tout!

Aokira décida de ce donner a fond,le tchetyre se concentra et l'air commenca a ce refroidir autour de lui.Soudain un grand dragon de neige apparut devant Aokira avant de se propulsé vers Rai a toute vitesse.Celui-ci réagit,il colla ses deux poing et envoya un grand dragon de magma. Les deux dragons entrèrent en collision mais celui de neige fut balayé rapidement,le dragon de magma se dirigea vers Aokira qui se propulsa avec de la vapeur pour l'éviter mais le dragon continuait de le poursuivre.Le tchetyre fit face au dragon de magma.

-Kyokan Mizu!

Une grande masse d'eau apparue devant Aokira et forma un géant d'eau munie d'un katana d'eau. Aokira arma son katana et le géant fit de même puis le tchetyre abattit son katana dans le vide tandis que celui du géant frappa le dragon qui se solidifia en roche petit à petit. Aokira après cela ce propulsa a toute vitesse vers Rai et forma une foreuse de glace autour de son avant bras,Rai forma un mur de magma pour se protéger. Aokira stoppa sa charge et Rai en profita,le mur devint une colonne qui se propulsa sur Aokira. Le tchetyre mit la grande foreuse de glace en opposition puis libéra son bras pour pas que le magma atteigne ce dernier. Aokira décida de passez au corp a corp mais avant une légère précautions était nécéssaire.

-Hogosha Aisu

Des plaques de glaces se formèrent sur le corp de Aokira ainsi que des lames de glace sur les avant bras.Aokira se jeta sur Rai et commença un échange de coup avec celui-ci.Chaque coup que lui portait Rai était amorti grâce à la glace qui fondait et qui se reformait juste après tandis que chaque coup que portait Aokira a Rai ne lui faisait que de simple égratignure. Soudain Aokira stoppa les deux poing de Rai avec ses mains,la douleur s’affichait sur le visage de Aokira,la glace avait déjà fondu et ses mains commençait à le bruler fortement. Aokira dégagea rapidement ses mains et créa un quazar dans chacune d’elle qu’il envoya sur Rai. Rai évita le premier puis mit son bras de magma en opposition pour contrer le second, ignorant quel était cette technique le quazar entra en contact avec le bras et le fit disparaître sous les yeux étonné de Rai.

-Qu’a tu fait ! cria Rai

-J’ai simplement envoyé une balle trou noir vers toi ce qui a fait disparaître ton bras et tu as de la chance car la plupart des personnes aurait disparue totalement. Répondit le tchetyre surpris par le fait que seulement le bras est disparue a cause du quasar.

Rai était en colère et il y avait de quoi,vivre sans son bras était plutôt dur a vivre.La chaleur commençait à s'intensifier,d'un coup sans que Aokira ne lai vu Rai fut sur lui poing harmé, Aokira se propulsa en l'air pour éviter mais Rai sauta aussi très rapidement et se retrouva au dessus de Aokira,le grand poing de magma s'habatit en plein torse du Tchetyre qui s'écrasa sur le sol en formant un large cratère autour de lui. Aokira se releva et l'on put voir un trou dans sa chemise ainsi que du sang qui dégoulinait a cause du coup.Cela faisait mal même pour un puissant teremundo.Aokira avait du mal a bouger a présent,il allait devoir en finir tout de suite.

-Je suis ravi d'avoir pu t'affronter mais vois-tu je vais devoir y aller alors ne m'en veut si j'en finit maintenant.

Rai hausa un sourcil et colla de nouveau des deux poings mais cette fois ci on put sentir une chaleur tellement intense que Aokira transpirait.Le tchetyre coupa son index gauche avec le katana puis il mit du sang sur tout le katana et sur le bras droit.Les bras de Rai commençait à s'envelopper de magma dégageant une nouvelle chaleur encore plus intense que la première.

-Allez,donne tous ce que tu as!! cria le tchetyre

-Je ne vais pas me gêner! répondit Rai.

Le katana de Aokira s'entoura d'un quazar puis le sang sur le sabre et le bras renforcèrent peu à peu le quasar lui donnant une couleur légèrement rouge.

-Quazar Kireru!

Aokira prit son katana à deux main et envoya une onde de quasar vers Rai qui lança lui aussi son attaque,une colonne plus grande et plus concentré en magma se dirigea vers l'onde a toute vitesse.Les deux attaque se rencontrèrent déclencha une grande onde d'énergie occulte Mais soudain l'onde coupa la colonne en deux et frappa Rai de plein fouet.Après cela Rai se relava difficilement avec une grande blessure partant de l'épaule gauche jusqu'à la partie gauche du bassin.Aokira avait en avait profité et s'était propulsé derrière Rai lorsque celui-ci ce relevait.

-Derrière toi dit Aokira

Rai se retourna et vit le tchetyre,l'humain n'eu pas le temps de réagir à cause de la fatigue et se fit trancher au niveau du coup faisant partir sa tête sur la gauche.Le corp de Rai resta quelque seconde debout puis Aokira poussa celui-ci légèrement du doigt ce qui fit tomber le corp. Aokira fit disparaitre son katana et décida qu'il était temps de partir de cette ville,il n'y avait plus de personne intéressantes a vaincre ici. Aokira créa de la vapeur sous ses pieds et s'envola,puis quitta la ville en direction d'un autre endroit sur le continent archivant.


FIN DU RP POUR AOKIRA!
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Virée en ville [Pv : Kuro et Aokira] 1156/10Virée en ville [Pv : Kuro et Aokira] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Virée en ville [Pv : Kuro et Aokira] Empty
MessageSujet: Re: Virée en ville [Pv : Kuro et Aokira]   Virée en ville [Pv : Kuro et Aokira] Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 18:49

Alors que Neosis jaugeait son adversaire, il sentit la présence d’Aokira descendre près de lui. Une main se posa sur son épaule et lui souffla :

-Bon Appétit !

Il regarda le Tchetyre du coin de l’œil. Son confrère brulait d’une soif de combat qui transparaissait dans chacun de ses mouvements. Tant mieux, son ennemi n’allait pas en ressortir vivant, Neosis n’avait pas grand doute là-dessus. Il se re-concentra sur son drôle d’adversaire. Son sourire était comme ses affaires, usé. Derrière ses manières joyeuses se cachait une sorte d’envie de tuer effrénée et irrésistible.

-Je m’appelle… commença l’homme d’un air faussement poli.

-Ta gueule, le coupa Neosis. J’en sais suffisamment sur toi, alors tarde pas à venir ramener ta sale face.

Son interlocuteur parut d’abord surpris de l’intervention de Neosis et même légèrement outré. Puis, un sourire de loup se peignit sur son visage et des étincelles crépitèrent dans ses paumes ouvertes. Elles s’enroulaient et se déroulaient autour de ses doigts suivant des schémas inconnus qui eurent le mérite d’attirer l’œil du Dva. Ce dernier savait qu’il fallait rester attentif. Le pouvoir de son adversaire n’était pas à négliger comme le prouvait son oreille brulée. Malgré tout, l’issu du combat était déjà écrite, il n’avait aucune chance c’est tout. Soudain une colonne d’eau vint entourer son visage. C’était si soudain, qu’il se dégagea avec un temps de retard. Quand l’éclair éclata, les goutes qui reliait Neosis à la colonne d’eau créèrent un passage pour un fin éclair qui vint le taper au dessus de l’arcade sourcilière. Une fine marque de brulure s’y imprima, laissant un rictus de haine sur le visage de Neosis. Son ennemi, lui affichait une mine moqueuse. Ce batârd se moquait de lui. L’expression de Neosis se figea. Sans faire le moindre geste, il banda les muscles de ses jambes. Lorsqu’une nouvelle colonne d’eau jaillit, il effectua un puissant saut et inspira une forte bouffée d’air.

-Fuoco Bomba !

Une puissante boule de feu se concentra dans sa bouche. Puis, il la relâcha dans une énorme expiration. Elle vint exploser à quelques centimètres de l’homme qui s’était jeté à terre pour éviter d’être brulé jusqu’à l’os. Le goudron, lui subit de plein fouet l’impact qui laissa un cratère imposant. Neosis retomba sur le sol bruyamment. Son adversaire paraissait étonné par sa puissance, mais il ne se laissa pas pour autant décontenancer. Il lança une colonne d’eau avec chacune de ses mains. Il les électrisa immédiatement et elles se rencontrèrent avec fracas à l’endroit où Neosis était une petite seconde plus tôt. Celui-ci avait contourné l’attaque pour se retrouver sur le flanc de son ennemi à qui il asséna un coup de poing dans la mâchoire qui le projeta contre la façade de l’immeuble devant lui. L’homme aux cheveux blonds la percuta violemment avant de se relever, en fureur. Les mots étaient inutiles, ces deux personnes allaient se tuer, pas de doute. Sans le moindre mot, ni même un échange de provocation, le combat repris. Une nouvelle colonne d’eau jaillit de la main de l’homme vers Neosis qui se baissa pour lancer sa faux en direction des jambes de son adversaire dans l’intention de les trancher. L’attaque fut évitée par un salto arrière d’une souplesse surprenante. Neosis laissa échapper un petit sifflement signifiant son étonnement devant une telle souplesse humaine. Son ennemi afficha un petit sourire fier qui s’effaça très vite quand il remarqua une boule noir dans la main du Dva.

-Shadow Ball !

La boule de ténèbres partit en direction de ses jambes. Pensant que comme la boule de feu de tout à l’heure, elle allait exploser, il se jeta à terre dans un plongeon sur le coté. Mais la boule noire se posa sans dégât sur le sol, créant une mine déconfite chez l’humain qui se tourna vers Neosis, en rogne de s’être fait ainsi duper. Le Teremundo fier de sa tromperie afficha un sourire carnassier. Alors, le combat repris de plus belle. Deux nouvelles colonnes d’eau sortirent des mains de l’humain, mais elles n’étaient pas comme les autres, elles ondulaient. Pour éviter l’attaque, Neosis se mit à courir en rond à rapport à son ennemi. Soudain, il se rendit compte qu’elle le suivait. Alors, il sauta vers son adversaire. Mais, celui-ci mit ses mains (toujours rattachée aux colonnes d’eau) devant lui et les électrifia. Le Dva se prit une violente décharge dans le flanc droit qui l’envoya valser sur le goudron à une centaine de mètres d’où il avait décollé. Après une dizaine de seconde il se releva et contempla d’un air affligé sa chemise qui affichait un trou au niveau de son flanc calciné. En relevant les yeux il voit à quelques pas de lui, des énormes colonnes de flottes, huit au total, fonçaient se rencontrer vers l’endroit où il se trouvait. D’un pas arrière et agile, il évita la collision des trombes d’eau. Puis, il vit que l’eau rassemblée fonçait vers lui dans un énorme pilier d’eau. Il prit alors sa faux qu’il fit tourner grâce à sa chaine avant de l’enflammer.

-Cerchio Scuro delle Fiamme !!

La faux enflammées et tournoyantes partit des mains de Neosis pour voler jusqu’au bras droit de l’humain où elle se planta. L’homme serra les dents mais ne relâcha pas la technique qui engloba le Dva dans l’eau avant de le foudroyer. Alors se produisit un phénomène étrange, une partie de l’électricité fut détournée par la faux de Neosis et fut injecté dans le bras du propriétaire de la technique qui lâcha un hurlement de souffrance déchirant. Il arracha la faux de son bras brulés. Faux que Neosis fit revenir dans sa main grâce à sa chaine. De son coté, le reste de sa chemise avait été carbonisé par la technique et son torse affichait des plaques brulées. Chacun regardait l’autre avec un air de haine profonde. Le blond joignit ses deux mains et lança une brosse colonne vers Neosis qui mit son poing en opposition.

-Lampi do Ripresa !!

Neosis lança ses tirs de foudre en même temps que l’homme l’électrisait, une puissante explosion électrique se produisit. Leur regard se croisait, chacun refusait de laisser l’autre gagner, mais l’un d’eux était loin d’avoir donner tout ce qu’il avait. Alors avant de laisser l’initiative à son ennemi, Neosis tendit la paume vers lui.

-Colonna di Fuoco !!!

Une colonne de flamme partit en direction de l’ennemi qui se jeta à terre pour éviter l’attaque ardente. Au même moment, un puissant choc se fit entendre, ayant sentit un énorme Quasar, Neosis en déduit qu’Aokira en avait finit avec son adversaire. Cela n’avait pas été long… Ah, qu’il était pressé !! Il fallait profiter de sa chasse, jouer un peu avec son ennemi quoi !! Mais bon, c’est vrai qu’il ne fallait pas trainer, La B allait pas tarder à arriver avec son lot d’emmerde. Il reporta son attention sur son ennemi qui prenait sur lui pour résister à l’envie de jeter un œil à coté pour voir qui avait gagné leur combat, mais cela aurait put lui être fatal. La présence spirituelle d’Aokira disparue assez rapidement de la ville, juste le temps de boire sa victime sans doute. Il était temps de passer à la vitesse supérieure. Il mit tranquillement ses mains dans ses poches, pour ce qui allait suivre, il n’avait nullement besoin de ses mains. Son ennemi, prenant cela pour de l’arrogance, s’énerva et balança une énorme colonne tourbillonnante d’eau vers lui. Ne se laissant pas impressionné, Neosis se laissa tout simplement tomber dans son ombre en utilisant le Passagio Ombre. L’homme complètement désemparé, céda à la panique d’avoir perdu son adversaire des yeux. C’est à ce moment que le Dva sortit de sa Shadow Ball posée auparavant. De sa bouche grande ouverte s’échappaient des flammes noires.

-Nero Ray !!!

Un puissant rayon de feu de ténèbres jaillit de sa bouche pour aller frapper son ennemi sur le flanc. Une puissante explosion de flammes noires survint au contact de sa cible. Debout attentif à tout mouvement. Les flammes obscures finirent par se dissiper révélant un humain brulée de tous les cotés mais fièrement debout les yeux remplis d’une colère immense.

-Tu vas mourir !! cracha-t-il.

-J’espère pour toi !! répliqua Neosis un sourire carnassier sur les lèvres.

L’homme joignit ses deux mains qui furent entourée presque immédiatement d’eau. Cette eau se renforça petit à petit, créant une masse grondante. De son coté, Neosis avait mit sa main légèrement en arrière. Des éclairs noirs lui parcourait les doigts, cette fois on arrivait vraiment au dénouement ! Sans prévenir la masse d’eau fut propulsé dans sa direction, immédiatement électrifié.

-Nero Wave !!!

La vague de foudre noire partant des mins de Neosis rencontra l’énorme rayon de foudre. Un choc éblouissant retentit, mais étant rattaché à sa technique, l’humain y rajouta de sa puissance et surpassa la technique de son adversaire. L’énorme rayon anéanti une bonne partie de la rue. En voyant qu’il ne restait rien en face de lui, il conclut que le Teremundo était partit en fumé. Jusqu’à ce qu’un coup de faux ne lui déchire le dos du haut de l’épaule jusqu’en bas du rein. Il se retourna prestement d’un demi-tour en arrière tout en reculant d’un bond. Grâce à sa technique détachée, Neosis n’avait qu’à le contourner en passant parla façade de l’immeuble, cachée par l’intense rayon de foudre, pour se retrouver dans le dos de son adversaire. Il se releva, sa faux noire dans la main. Son ennemi était affaibli et paressait ne plus pouvoir se battre. C’était finit.

-Tu as perdu, déclara-t-il. Mais, puisque que tu as plutôt bien combattu, je vais te montrer quelque chose.

Il retira sa deuxième boucle d’oreille. Une puissante onde de puissance fut relâchée, révélant son niveau réel. Tremblant, écrasé par la puissance du monstre, l’homme avait les lèvres qui avaient bleuis et les muscles qui tremblaient fortement. Neosis tendit ensuite la paume vers l’humain, de laquelle jaillit une colonne de flamme à peine maitrisée qui lui pulvérisa le torse. Il se pencha ensuite sur sa victime qu’il dévora entièrement. Il mangea ensuite son autre victime qu’il n’avait pas eut le temps de déguster. Une fois cella fait, la plupart de ses faibles blessures avaient guéries. Il leva la tête, la bouche dégoulinante de sang, et chercha un grand building. A quelques allées de là, il en trouva un qui surpassait les autres.

-Parfait !

Il se dirigea jusqu’en bas de l’immeuble qu’il commença à gravir, plantant ses mains puissantes dans le verre. Il monta ensuite tout l’édifice et se trouva sur le toit d’où il surpassait toute la ville. Il se tourna vers l’endroit où se situait la plus grande partie de la ville. Il créa ensuite un énorme Quasar devant son torse qu’il toucha de sa main droite pour le propulser.

-Quasar Distruzione !!!

L’énorme Quasar partit vers la ville où il s’écrasa emportant une bonne partie des constructions et les remplaçants par un cratère béant et effrayant. De son coté, Neosis avait la main droite en charpie, il voyait même ses os. Maintenant il allait partir, sa partie de jeu était terminée. Il s’allongea sur le toit, sa main déchiquetée sur son front. C’était vraiment une nuit merveilleuse !!



Fin De la Virée !! Merci à vous les gars !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virée en ville [Pv : Kuro et Aokira] Empty
MessageSujet: Re: Virée en ville [Pv : Kuro et Aokira]   Virée en ville [Pv : Kuro et Aokira] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Virée en ville [Pv : Kuro et Aokira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une rencontre propice[pv Kuro Stark ]
» Nouvelle ville
» La fête de Las Fantas: centre ville
» Au programme: enquête sur la ville teremundos[PV: Danilie]
» ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Las Fantas-
Sauter vers: