Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia]

Aller en bas 
+2
Aokira Mind
Ellianne Carpophorus
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] Empty
MessageSujet: ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia]   ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] Icon_minitime1Sam 22 Oct - 23:44

La bataille continuait, encore et encore... on entendait des cris, des explosions de toute part... les civils courageux décidés à rester faisaient de leur mieux pour éteindre les multiples incendies ici et là, avant de se faire dévorer par les rares teremundos encore en piste... car oui, il n'y avait quasiment plus de teremundos, au grand désarroi du roi des teremundos, Kuro Stark. Il était là, à l'arrière, contemplant le combat depuis son débris d'immeuble surélevé. Cela avait assez duré. Il sauta sur le sol, son bras droit Shiro le suivant de très près. Kuro grogna.

<< Rrrr... ces merdes... pas capables de survivre quelques heures. Shiro... suis moi. >>
<< Oui, maitre. >>

Il avança, en marchant, les mains dans les poches, fixant l'horizon avec des yeux embrasés, remplis de rage. Cela suffisait, il allait faire le ménage lui même. C'est alors que l'annonce de Dial Blitzness résonna jusqu'à lui. "Il ne restait plus que les grosses pointures"... Cela suffisait à le faire grogner de nouveau, tapant du pied dans le sol, créant une faille dans la route où il était. Il avança de plus belle, toujours tout droit, sans dévier le regard, donnant de temps en temps un coup à un passant pour le propulser à cent mètres et le tuer sur le coup, sans broncher. C'est alors que la team de la section zéro arriva sur les lieux. Nello, Azalée, et Delta rassemblés. Ce dernier s'avança, et pointa du doigt Shiro le bras droit.

<< Kuro Stark ! Fils de chienne ! Je vais te faire la peau ! >>

Nello soupira, et, du bout du fourreau de sa longue et fine épée, dévia le bras tendu de Delta en direction de l'autre type.

<< ... C'est lui ... Fshhht >>

Le bras droit fit les gros yeux, et se mit à rougir et se dandiner, se sentant honoré d'être confondu avec son maitre. Mais il se reconcentra sur Delta, curieux de l'énergie du teremundo qui s'échappait de lui. En parallèle, le restant des troupes de B-Corp et de Teremundis arriva sur les lieux. Shiro et Nello se retournèrent en même temps, lançant plusieurs sorts de groupe.

[Pour ceux de la B-Corp: Soin intégral, bouclier occulte, bouclier magique occulte, super vitesse]
[Pour ceux de Teremundis: Soin intégral, deculpa boosté, super vitesse, quasar boosté]





ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] Vs13




Race: Teremundo humanoïde, divinité de la rage // Nom: Kuro Stark / Ŧor Skaturk
Taille: 1 mètre 80 // Poids: 85 kilos
Créateur: -

Info: Le dieu de la rage en personne, bien décidé à en découdre.
Arts occultes: Fiche technique / Volonté occulte: Trimûrti
Technique exclusive:
Techniques exclusives diverses inconnues


Race: Teremundo humanoïde // Nom: Shiro Kyokaku
Taille: 1 mètre 75 // Poids: 71 kilos
Créateur: Divinité de la rage, Ŧor Skaturk

Info: Le serviteur de la divinité de la rage. Il se déguise en humain la plupart du temps, ne sortant son apparence Teremundo et sa faux qu'en cas de crise.
Arts occultes: Art monstrueux: Transformation partielle ou complète en démon / Paralysie / Arts extra-sensoriel et de soutien divers de palier 5, 6, 7
Technique exclusive: Onde néfaste (: Donne un coup de faux circulaire autour de lui, créant une onde de choc maléfique à distance)
Techniques exclusives diverses inconnues


Race: Section 0 // Nom: Nello Long Amethyst Delaflore, Delta Bendersnatch, Azalée B-0
Taille: - // Poids: -
Créateur: -

Info: La team de trois habituelle de la section 0, composée de Nello le garde du corps, silencieux et rapide comme l'éclair, Azalée, cyborg machiniste se basant sur les objets, et le meneur auto-proclamé, Delta, le teremundo scellé.
Arts occultes: -
Technique exclusive: Trinité (: Combo à trois: Chacun se met en triangle autour d'une cible)
Techniques exclusives diverses inconnues

[Invocation de Trimûrti dans: 1 tour]
[Vous pouvez poster un RP d'arrivée pour les RPistes encore en jeu, il n'y a pas de combat pour l'instant]
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] 1158/10ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] Empty
MessageSujet: Re: ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia]   ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] Icon_minitime1Dim 23 Oct - 16:56

    Finalement, Ellianne n'eut pas à attaquer son amie, car celle-ci prit la fuite par les égouts. Bien bien... elle pourrait donc survivre, normalement. Bien sûr, la Siem, qui n'avait jamais jeté le moindre regard dans lesdits égouts, encore moins depuis le début du combat, ne pouvait pas savoir ce que Brume y avait fait. Elle ne pouvait donc pas non plus savoir que les choisir comme voie de fuite équivalait à un quasi-suicide au vue de la composition actuelle de leurs eaux. Si tel avait été le cas, elle aurait sans nul doute tenté d'arrêter Elvanshalee, mais ne le sachant pas elle n'en fit bien sûr rien, heureuse de la voir déserter le lieu des combats. Sa coupine était bien sûr une fille merveilleuse, mais elle n'était pas adaptée à de tels combats. Elle n'avait pas la force nécessaire pour affronter les plus grands Teremundos, comme elle par exemple, la jolie blondinette elle-même ou tous ceux qui se trouvaient dans la hiérarchie. Elle n'aurait pas plus pu affronter victorieusement Rayne-choutte, et n'aurait probablement même pas réussi à vaincre Injury-kun si celui-ci avait eut l'occasion de l'affronter dans un combat loyal. Pas la genre de recrues à envoyer au cœur de la tourmente, quoi ! Fichus membres de la Blitzness Corp., ils n'en rataient pas une !

    Alors qu'elle pestait pour elle-même, sa chérie-choupinette-d'amour avait prodigué les premiers soins à Siren, l'empêchant par là même de trouver la mort ou de sombrer dans un inconscient trop profond. Parfait parfait. Il restait à voir ce qu'ils allaient faire ensuite ! Si on en croyait le message qu'avaient passés les haut-parleurs avant le départ d'Azalée, il ne devait plus resté beaucoup de Teremundos, et donc renouveler leurs rangs via quelques Deculpa bien choisis serait une excellente idée ! Et puis dévorer des soldats de la Blitzness Corp. pour prendre des forces, aussi. Seulement, ordonner tout cela en un ensemble cohérent et ordonné, c'était une autre paire de manche. Raaaaah, les plans ça lui réussissait franchement pas !

    « Et maintenant ? »

    La question de Rayne faisait écho à ses questionnements intérieurs. Ce n'était pas son truc d'élaborer des plans compliqués ! Heureusement, la peine de répondre lui fut épargnée par la manifestation brutale d'une énergie incroyable, l'une des rares que même elle qui était si inattentive à ce genre de choses reconnaissait à coup sûr. L'énergie du plus puissant des Teremundos du monde, celle de Kuro Stark en personne. Le Ras. Le premier d'entre-eux. Le Roi de leur race. Et il venait enfin d'entrer dans la danse, ce qui amena un sourire éclatant sur les lèvres d'Ellianne.

    « Hummmm... Hé bien maintenant... On va par là ! »

    Sa bonne humeur retrouvée, Ellianne s'envola à peu près dans la même direction d'Azalée, quoi que pas tout à fait. Droit vers la zone où elle avait senti Kuro. Injury-kun, au sol, entreprit de la suivre, sautant de débris en débris, ainsi que les deux autres, ou tout du moins elle l'espérait bien. En chemin, son Serviteur trouva un bâton de combat sur le cadavre d'un civil combattant aux airs de maître samouraï à la retraite, retrouvant une arme à sa mesure. Et alors qu'ils allaient arriver à destination, autre chose les trouva également sur le chemin : la magie.

    « Que... »

    Ellianne ne fini pas sa phrase, envahie par le pouvoir du Roi. Sa fatigue fut chassée, ses forces restaurées et ses menues blessures soignées, la trouvant en pleine forme. Elle sentit aussi ses pouvoirs gonfler en lui, comme amplifiés par les sortilèges de Kuro et son vol se fit soudain plus rapide encore que quelques instants plus tôt.

    « Mouahahahahah, excellent ! »

    Ce fut avec un sourire éclatant aux lèvres que la Siem se posa sur les lieux du combat, où se trouvaient déjà le Ras, son serviteur, ainsi qu'Azalée et ce qui devait être deux autres membres de la Section Zéro. Que du beau monde... Pour un beau combat en perspective, un combat auquel elle se tenait prête, bien décidée à donner tout ce qu'elle avait, avec ses nouvelles forces restaurées et encore décuplées, foi d'Ellianne !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] Empty
MessageSujet: Re: ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia]   ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] Icon_minitime1Dim 23 Oct - 20:29

Sa blessure la ralentissait. Les égouts la ralentissaient. Elle perdait trop de temps et trop de sang. La blessure faite par le quasar peinait à guérir. Elle y mettait toute sa magie. Toute son énergie. Il fallait quelle remonte. Trop de puanteur, pas assez d'espace. Pas assez de lumière. Si elle devait y rester, autant le faire sous la lumière du jour. Elle avait pris la mauvaise direction, et si peu avancé. Elle avançait vers la ville. Les pieds dans les égouts, la tête dans le noir. Et pourtant, elle pensait continuer à se battre. Elle voulait la protéger, Azalée. Une combattante redoutable, mais avec le caractère de son patron, qui faisait donc n'importe quoi, mais avec efficacité. Elva avait décidé de la retrouver, et de l'aider.

Elle pris la première échelle qui remontait à la surface. Une fois dehors, elle regarda autours d'elle. Personne. Le lieu de son combat était si proche. Elle le voyait d'ici. En plusieurs heures, elle avait à peine parcouru 100 mètres. Mais sa blessure allait maintenant mieux. Assez pour qu'elle marche, de plus en plus vite, vers la ville. La ville et Azalée ... La ville et Kuro. Elle grimaça. Elle savait pertinemment que Kuro pouvait la tuer rien qu'en lui éternuant dessus, mais elle s'en moquait. Elle ne venait pas pour se battre, mais pour protéger ... et pour revoir Ellianne. Elle devait surement être là-bas.


- Allez, j'espère qu'Azalée va accepter mon aide... et que je vais pas devoir affronter Elli-choupinette.

Elle entra dans la ville. Des ruines. Des morts. Des civils qui tentent vainement de reconstruire. Elle sais qu'elle à le temps. Peu de civils nécessitent des soins. mais quand c'est le cas, elle arrête de soigner sa blessure pour les aider. Elle leur dit de partir au plus vite, car une féroce bataille va commencer.

- Vous ne pouvez plus rien faire. Gardez votre précieuse vie. Vous pourrez tout reconstruire une fois cette guerre finie.
Il y à trop de forces engagée dans cette bataille, la ville n'y survivra pas, et vous non plus, alors partez !

Les rares civils encore présent partirent, les uns après les autres. Elva n'aurait jamais pensé qu'il en restait. Il n'y avait plus un civil depuis longtemps quand elle sentit avec surprise ses forces lui revenir, et sa fatigue disparaitre. Un sort de soin. Lancé par un des section 0 qui se trouvaient devant elle. Elle se dirigeât vers Azalée.

- Je suis ici pour vous protéger et vous soigner. J'espère que vous allez accepter mon aide.

Elle avait vu Ellianne au loin. mais ce n'était pas un lieu de retrouvailles. c'était un lieu de guerre. Et si Ellianne attaquait Azalée, Elva se mettrait sur son chemin. Il était temps de se battre sérieusement.


Dernière édition par Elvanshalee le Mar 25 Oct - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] 1156/8ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] Empty
MessageSujet: Re: ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia]   ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] Icon_minitime1Lun 24 Oct - 16:03



Aokira avancait lentement parmis les décombres, il n'arrivait même pas à courir, son combat contre la lieutenante de la section 1 l'avait épuisé,so corp le faisait souffrir,son bras gauche était toujours engourdi et pendait dans le vide le rendant donc inutilisable. Le Tchetyre sentit soudain une énorme énergie occulte extrêmement maléfique,Aokira savait a qui appartenait cette énergie, elle appartenait au ro actuel des teremundos Kuro Stark, cela fit sourire le Tchetyre qui se dirigea vers l'énergie qu'avait dégagé le roi. Aokira avançait comme il pouvait,il était vraiment limité dans ses mouvements,il ne pourrait surement pas faire un autre combat mais au moin il pourrait voir le roi se donner à fond!

Aokira arriva enfin sur les lieux ou se trouvait le roi et son serviteur faisant face à des membres de la b-corp habillé en noir,d'autres teremundos arrivèrent ainsi que des membres de la b-corp. Le combat final allait commencé, le Tchetyre sentit soudain de la magie et juste après il sentit son bras gauche redevenir normal,toute la fatigue et la douleur venait de disparaitre,son bras gauche était à nouveau fonctionnel, le Tchetyre fit des mouvement avec son bras gauche pour se réhabituer à celui-ci avant d'observer sa main gauche,les doigts coupé avait commencé à se reformer,il y avait juste les phalanges qui s'était reformé, c'était mieux que rien et puis Aokira pourrait reformer ses doigts entièrement plus tard.Le Tchetyre sentit aussi ses forces décuplés, la magie qu'utilisait le serviteur du roi était tout simplement génial.

-Décidemment les arts de soutien me surprendrons toujours.

Après avoir été soigné et boosté Aokira se mit à dégager toute sa puissance,le Tchetyre était content d'avoir retrouver ses forces après avoir été dans un si piteux état,les membres de la b-corp allait morflé,le Tchetyre ne leur ferait pas de cadeaux. Aokira ouvrit son pendentif et le katana rouge sang apparu dans la main droite du Tchetyre, après cela il inspecta sa lame pour vérifier si elle ne s'était pas fissurer lors de son dernier combat, si il y avait bien une chose que AOkira prenait soin s'était bien son katana qui avait appartenu à son seul et défunt ami Fedrig, soudain un souvenir apparu dans l'esprit du Tchetyre et cela eu pour effet de mettre Aokira en colère. Le Tchetyre reporta son regard sur tout les membres de la b-corp présent dans la zone.

-Aller! Ammenner vous membres de la B-corp je vais vous supprimer l'un après l'autre!!
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] 1158/8ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] Empty
MessageSujet: Re: ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia]   ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] Icon_minitime1Lun 24 Oct - 20:45

Yukai marchait, ou plutôt boitait, le côté gauche de son corps complètement brulé, mais toujours avec son sourire. Le dieu de la joie était dans un piteux état, il faisait peur à voir. En même temps, voir un gamin de quinze ans se baladait au milieu d'un champ de bataille avec le corps à moitié brûlé ça doit faire un choc. Pour preuve, un civil qui venait de l'apercevoir pointa brièvement son doigt sur lui en bégayant avant de s'évanouir. Yukai ne le remarqua même pas et s'arrêta devant un carrefour en se demanda où aller. Il venait d'entendre la voix de Dial indiquant à la section zéro de progresser devant mais...c'était où devant ? Soudain, il ressentit une énergie occulte pour le moins impressionnante. Pas de doute, Kuro Stark se trouvait par là. Il se mit à courir du mieux qu'il put tout en rigolant à l'idée de la grosse bagarre qui se préparait. On pourrait se demander comment il pouvait espérer survivre alors qu'il n'était plus du tout en état de se battra. Et bien, il Yukai avisera le moment venu ! Son dicton préféré : Mettre la charrue avant les bœufs ! Pendant qu'il courrait/boitait, il repensant à ce qu'il savait du roi des teremundos. À ce qu'on disait, il était d'un puissance incroyable et plus Yukai y pensait plus il se rendait à l'évidence : avec une énergie occulte comme celle là, il ne serait pas étonnant que ce monstre s'avère être un dieu ! Il n'avait jamais affronté d'autre dieux comme lui et sentait l'excitation monter en lui rien qu'à cette idée.

Alors, au détour d'une rue il aperçut un groupe de personnes. Il courut/boita aussi vite qu'il pouvait et se rendit compte que c'était la section Zéro qui se trouvait là. Yukai sentit aussi quelque chose lui passer dans le corps et s'aperçut qu'on l'avait soigné. Il sentait ses forces décuplées, bref, il était au meilleur de sa forme.

« Han décidément elle est trop cool ta technique Nello-chou ! Comment ça va mes Zéro-chou ? »

Sur ces paroles il sauta sur Azalée pour lui faire un gros câlin. Il connaissait bien cette équipe de bras cassés qu'il adorait. Il les trouvait trop marrants et ne se privait pas de s'amuser avec eux à chaque fois qu'il les voyait. Il redescendit du dos de la cyborg et se tourna vers le roi des teremundos qu'il avait bien fait exprès d'ignorer en le pointant du doigt :

« Toi Kuro Stark ! On va tous te péter ta gueule ! »

Il se retourna quand même pour s'assurer qu'on allait pas le punir pour avoir dit un gros mot...
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] 1158/8ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] Empty
MessageSujet: Re: ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia]   ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] Icon_minitime1Mer 26 Oct - 21:20

[Ceux de l'event qui n'ont pas RP avant mon message peuvent rejoindre à tout moment, sous réserve que Trimûrti ne vous tue pas pour inactivité]


Alors que les morts teremundos se succédaient, et que l'intégralité de la section zéro était venu dans la zone face au roi, ce dernier fût quelque peu mal à l'aise, les veines sortant de son front. Il allait tenir à sa réputation de dieu de la rage... De plus, Yukai avait rajouté une couche.

<< Toi Kuro Stark ! On va tous te péter ta gueule ! >>
<< Rrrrrrrrhh.... >>

Bien sûr, Delta de la section 0 continua l'oeuvre de Yukai, en utilisant son art occulte de l'emmerdement.

<< Ouais ! Et puis même que ta maman elle donne la gastro quand on la regarde ! >>
<< Espèce de.... >>
<< Et j'vais faire un tapis avec ta peau ! >>
<< .... >>
<< Et t'achètes tes fringues chez le captain Ovuns ! >>
<< VOUS MOQUEZ PAS DE MOII !!! >>

Son hurlement souffla tout sur le terrain, soulevant les débris, et fissurant l'air... Un portail s'était ouvert, donnant vers les enfers... C'était la volonté occulte d'invocation, et l'invocation était... Trimûrti.







Race: Créature démoniaque, purgatoire profond // Nom: Trimûrti (:Brahmâ + Vichnou + Shiva)
Taille: 65 mètres // Poids: 160 tonnes
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Trimûrti est un monstre à trois têtes et six bras, possédant chacun une arme différente. Trimûrti maitrise l'art martial occulte à un niveau inimaginable. Selon la tête vers l'avant, son attitude change. Son équipement est fait en adamantium imprégné de l'énergie des enfers, et sa dernière main gauche absorbe la magie. La légende dit que Trimûrti fait trois apparitions, une pour la création du monde, une pour sa protection, et une dernière... pour sa destruction.
Arts occultes: Art élémentaire: Ténèbres absolu, foudre absolue, adamantium démoniaque // Art martial occulte: paume occulte boomerang, combo, double attaque, triple attaque, contre-attaque automatique, punch explosif, guillotine, frappe 360, frappe anti-boucliers // Art de soutien: Soin intégral, Immunité aux poisons, au sommeil, aux drogues, tir-confusion // Art extra-sensoriel: Super vitesse, super force niveau 2 // Art du teremundo: Portail de pétrific niveau 2, météore deculpa à distance // Art de l'espace-temps: Tranche-dimensions
Technique exclusive: Enchainement du purgatoire (: Le temps de la cible se ralentit 16 fois, et celui de Trimûrti s'accélère 16 fois, durée pendant laquelle cette dernière enchaine sa cible avec un combo cataclysmique utilisant toutes ses armes, causant généralement la mort sur le coup)



<< ...Danger... Fssshht... Eloignez vous. >>

Nello sortit son épée, et disparut à vitesse sonique pour aller s'arrêter à côté de ses alliés, lançant de multitude de sorts défensifs avant l'arrivée de l'invocation. Cette dernière arrivait extrêmement vite par ailleurs, si bien que Nello n'eût pas le temps de finir. Le membre de la section 0 lança de multiples boucliers physiques et magiques, des repoussants et autres protections méconnus... il allait passer à Urei, mais un coup de poing magique de Trimûrti envoya valser l'intégralité des protections magiques. Nello les refit, Trimûrti les recassa... Nello recommença l'opération à deux reprises, mais c'était trop tard. Un coup d'estoc décida de son sort.

[Urei est KO]


Nello prit ses distances, et Azalée s'approcha du groupe de ses alliés, tirant deux drônes Devotio, qui ont pour faculté de mettre en orbite tous les sorts magiques autour du groupe. Trimûrti leva sa main magique, créant un champ de gravité qui attira les drônes jusqu'à sa paume, avant de les écraser comme de vulgaires mouches... Oh, erreur de calcul. Le serviteur siem d'Ellianne s'était fait attiré aussi.

[Injury est mort]


<< Moi on s'en fiche, je me répare... mais vous, courez ! Je ne pourrai que l'attaquer. >>

Azalée dégaina son deuxième pistolet, et tira un obus sol-sol. Mais un coup de bouclier d'adamantium bien placé dévia le missile vers le groupe entier, décimant quelques personnes au passage...

[Emilia est KO]


Trimûrti galopa vers le groupe, frappant en plein milieu, volontairement dans le vide, sa main explosant au sein de la team.

[Les deux Falco sont détruits]


Delta allait tenter d'en sauver quelques uns, se concentrant sur Kuro. Il zigzagua jusqu'à lui, et exécuta son pouvoir d'attraction.... mais l'invocation avait déjà préparée quelque chose... en effet, un météore contaminé à distance était sorti du ciel, se dirigeant vers la zone, et n'allant qu'encore plus vite avec l'attraction de Delta. Il s'écrasa avec éclats, créant un énorme cratère.

[Elvanshalee est KO (+20 de réputation)]

[Brume est KO]

[Le croiseur de la B-Corp est endommagé]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] Empty
MessageSujet: Re: ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia]   ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 14:30

Des bruits, des cris, des hurlements, des douleurs, des pleurs... Puis une explosion retentit et le calme arriva. Le silence oppressant avait fait taire les nombreux blesser qui souffraient et qui ne soufreront plus dorénavant. Leur dernier souffle étant émis, ils restaient d'eux que leurs corps plus ou moins en état. A côté d'eux se trouvaient des teremundos dont les yeux reflétaient les ténèbres. Ces êtres qui désiraient seulement de la puissance avaient finalement trouvé que la mort, mais a quel prix... Le terrain autrefois vert et éclatant était maintenant jonché de trou d'obus, de sang, de corps, les arbres autrefois majestueux et fier étaient courbés ou déraciné. L'herbe avait laissé place à la terre et les petites rivières s'asséchèrent laissant de la boue malodorante. Tour était désastre et le terrain ressemblait maintenant vraiment à un champ de bataille.
Arthur était perturbé par ce paysage absolument apocalyptique où aucun coin d'herbe ne restait pour se reposer, sans un seul lieu agréable. Lui qui aimait vivre entouré d'arbre, de colline verdoyante et de personnes agréables, il se sentait exposé, aussi vulnérable qu'une souris sous le regard perçant des aigles. Alors qu'il était plongé dans ses vastes pensés, un nouveau teremundo sortit des débris d'une maison non loin. Celui-ci avait un état déplorable, signe qu'il avait reçu des dégâts importants lors de sa dernière bataille. Quand il vit Arthur, il prit la meilleure solution qu'il pouvait avoir. Son état préoccupant, l'obligea à s'avancer vers Arthur afin de le tuer et de la manger. C'était l'idée la plus simple afin de soigner ses blessures, mais c'était aussi celle qui allait décider de son sort. Il commença à faire des arcs de cercle autour d'Arthur tout en s'avança patiemment. Il ressemblait à un homme loup. Sa forme humaine n'étant pas totale, cela prouvait soit qu'il était encore trop faible pour finir sa transformation ou soit qu'il était trop blessé pour avoir sa vraie forme humanoïde. En un instant il attaqua Arthur, tout en prenant sa forme de teremundo qui ressemblait à un loup. A quelques mètres d'Arthur, il s'arrêta, bloqué au niveau du coup par un mur invisible très compact. Il voulut reculer, mais un autre mur le bloqua les pattes de derrières. Ainsi immobilisé, le teremundo n'avait plus aucun choix sauf un. Il ouvrit la gueule afin de lancer un Quasar, mais un bruit au-dessus de lui l'interpella. Le vent se réunissait en un même point, créant de nouveau un mur au-dessus du corps du Teremundo.


« Mur de vent... Application n°4... Marteau Pilon... »

Le mur descendit d'un coup, glissant entre les deux autres murs. On entendit un grand bruit de craquement et la tête du teremundo tomba. Son corps suivi après qu'Arthur eut ôté les chaînes de vent qu'il le maintenait. Arthur passa à côté sans lui jeter un seul coup d'oeil et il continua son chemin vers la ville. Un souffle d'une grande puissance fit tomber Arthur sur le derrière, puis le sol se mit à trembler, ainsi que les jambes d'Arthur. Son corps réagissait à la puissance magique qui se trouvait devant lui et lui prévenait, ou plutôt lui inciter de fuir sinon, une fois là-bas, il était sûr d'avoir un gros travail, un travail qui allait l'inciter à travailler. Même si c'était contre sa nature, il se força à partir dans cette direction, tout en essayant de se persuader qu'il aurait des vacances tout frais payés après... Et peut-être même ses heures supplémentaires. Il faut dire qu'il avait besoin d'argent pour s'acheter le nouveau fauteuil multi-fonction qui venait de sortir.
Combien de temps il avait marché ensuite ? Nul ne saurait le dire, mais quand il arriva enfin à l’endroit où le dernier combat avait lieu, celui-ci avait déjà débuté. La puissance de l’ennemi n’était pas à prendre à la légère. Un groupe de soldat essayait tant bien que mal d’être utile… en vain. Sur les conseils d’Arthur, ils partirent de la scène en baragouinant des petits mercis à peine audibles. Partir du combat aurait pût leur sauver la vie, mais la malchance n’épargne personne. Un missile explosa au centre de leur formation, les réduisant en poussière. Le souffle projeta de nombreux débris aux alentours et Arthur n’y échappa. Il reçut de plein fouet un arbre calciné, le propulsant à terre. Il se releva tant bien que mal, essuyant le filet de sang qui coulait le long de sa lèvre. Ce qui venait d’arriver était regrettable, mais se focaliser sur des choses passées n’aide en aucun cas à avancer dans le présent. Ainsi, Arthur se concentra de nouveau sur leur ennemi. Un monstre d’une taille hors-norme.
Une vague forme grise lui frôla la tête. C'était une colombe qui battait frénétiquement des ailes, puis elle disparut. Quand Arthur pût de nouveau voir le champ de bataille, il aperçut une énorme météorite. Sans réfléchir, il créa un mur de vent devant lui, le plus puissant qu'il pouvait faire et après réflexion, il en créa un deuxième afin de faire une double couche. Quand la météorite contaminé explosa contre le sol, une vague violette suivit de nombreux débris souffla tout sur son passage. Quand elle rencontra le mur d'Arthur, celle-ci sembla s'intensifier et malgré la puissance qu'Arthur avait mis, la vague se créa un chemin dans le premier mur. Le deuxième mur étant en train de céder, Arthur laissa délibérément des espaces dans son mur où la vague pouvait s'engouffrer. LA vague continua de déferler pendant un temps indéterminé, passant par des micro-fissures. Puis le calme revient, laissant Arthur à bout de souffle, mais vivant. Celui-ci n'ayant pas pris le souffle des dégâts directement, en ayant eu le reflex de laisser la vague s'échapper faiblement. Le bouclier qu'il avait reçu au tout début du combat ayant fait le reste. Celui-ci, brillant et éclatant à ses débuts, brillait comme une faible bougie après toutes ses épreuves, puis il se dissipa.


Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] 1158/10ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] Empty
MessageSujet: Re: ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia]   ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 20:16

    Le temps était venu. Le véritable cœur de la bataille allait se trouver ici et maintenant, un combat sanglant dont tous ne ressortiraient pas entiers, elle le savait bien, même elle, malgré tout ce qu'elle était. Ellianne était frivole, chaotique, changeante, mais elle avait un certain instinct, bien qu'il lui soit tout particulier, et elle sentait dans l'air que l'affrontement allait atteindre son point culminant en ce lieu, pour elle tout du moins. D'un regard, elle évalua les environs, sonda les forces encore présentes. Elle reconnaissait des gens, bien sûr, et dans les deux camps. Bien évidemment, il y avait ceux qui s'étaient battu avec elle, sa Rayne-chérie, Injury-kun et aussi Siren, le Tri. Le monstre humanoïde doté d'un grand katana rouge sang était Aokira-kun, avec qui elle avait ravagé un grand marché, peu de temps au par avant. Le Tchetyre. Par contre, Neo-Sama, la Teremundo Dva, qu'elle connaissait aussi, manquait à l'appel, ce qui était étonnant au vue de sa puissance et de son goût du massacre. Avait-il été empêché de venir ? Ou n'avait-il tout simplement pas réussi à survivre jusque là ? Elle espérait qu'il ne soit pas mort, car elle l'aimait bien. Il y avait en outre une autre créature qu'elle ne connaissait pas dans l'entourage du Roi, avec eux, une Teremundo à moitié serpent qui semblait plutôt intéressante... La Siem la nota dans un coin de sa tête, au cas où elles devaient toutes deux survivre à tout ceci...

    Dans le camp adverse, il y avait de nouveau Elvan-choutte, qui n'avait pas eut la bonne idée de continuer à fuir loin des combats. Cela peinait la jolie blondinette, mais cette fois elle ne pourrait sans doute plus se permettre d'être douce avec elle. C'était la guerre, et quand l'ennemi s'obstinait à ne pas vouloir se retirer il fallait le combattre. Elle espérait de tout son petit cœur ne pas avoir à l'affronter directement, mais s'il le fallait elle la mettrait hors-jeu avec plus ou moins de dommages, et sans hésiter outre mesure. La place de son amie n'était clairement pas ici, au milieu de tous les guerriers de haut niveau, pas encore en tous cas ! Outre son amie, il y avait aussi deux autres hommes qu'elle connaissait, Urei – elle n'aurait jamais cru qu'un guignol pareil arriva jusque là, et l'aurait encore moins cru si on lui avait confirmé qu'il était bras-droit – ainsi qu'Arthur, qu'elle avait rencontré la première fois en même temps qu'Elvanshalee et dont elle ne conservait pas un mauvais souvenir. Et puis bien sûr, outre Azalée dont elle avait déjà noté la présence, il y avait le p'tit Yukai, autre rencontre faite grâce à Elvan et qu'elle avait bien pensé retrouvé ici au vue de la puissance dont il avait fait preuve avec seulement des bonbons quand ils s'étaient rencontré !

    En outre, il y avait aussi un bon nombre de gens qu'elle n'avait jamais vu, et dont certains avaient l'air assez forts... Une bonne bataille en perspective, donc ! Elle en avait déjà des frissons d'excitation à l'idée de l'intensité des combats ! Elle comptait bien gagner, parce que c'était toujours mieux que perdre, mais surtout s'amuser ! Toutefois, avant que les hostilités n'aient pu être véritablement lancés, les choses dérapèrent quelque peu, et, comme de bien entendu, vu qu'elle n'avait encore rien fait et que ce n'était pas non plus Elvan-choutte, le coupable premier et responsable logique du chaos qui s'en suivit fut... Yukai !

    « Toi Kuro Stark ! On va tous te péter ta gueule ! »

    Ce qui n'était peut-être pas la meilleure chose à dire au Roi, qui manifesta sa désapprobation par un grognement éloquent. Et bien sûr, comme si cela ne suffisait pas déjà, un des deux membres de la Section Zéro qu'elle n'avait pas encore rencontré choisi d'embrayer sur l'ouverture encore presque innocente du petit blondinet au bonbon, en remettant une couche et même plusieurs dans la joie et la bonne humeur... Deux éléments qui n'allaient probablement pas durer très longtemps...

    << Ouais ! Et puis même que ta maman elle donne la gastro quand on la regarde ! >>


    << Espèce de.... >>

    << Et j'vais faire un tapis avec ta peau ! >>

    Déjà, à ce stade, n'importe quel être sensé aurait comprit qu'il ne fallait pas pousser le bouchon plus loin que ça. Malheureusement, le membre de la Section Zéro en question ne devait pas être plus sensé qu'Ellianne elle-même, car il porta le coup final avec une estocade mortelle, surtout pour qui connaissait la référence explicite à laquelle elle se rapportait.

    << Et t'achètes tes fringues chez le captain Ovuns ! >>

    << VOUS MOQUEZ PAS DE
    MOII !!! >>

    Poussé à bout – et la blondinette le comprenait – le Roi lança ce hurlement surpuissant, qui fit reculer la Siem de quelques pas... Et invoqua une créature gigantesque sur le champ de bataille. Ellianne compris alors pourquoi son instinct lui avait toujours crié de ne PAS mettre Kuro Stark en colère, entre tous les gens qu'elle avait rencontré. C'était vraiment quelqu'un à ne pas énerver... Enfin, heureusement, cette fois au moins, puisqu'elle n'était pas à l'origine de l'ire royale, le colosse à six bras et trois têtes devrait normalement être du même côté qu'elle... pour l'instant. Au contraire, c'était cette fois Azalée et ses petits copains qui allaient être dépassés !

    << ...Danger... Fssshht... Éloignez-vous. >>

    Ça, c'était un doux euphémisme ! Ce fut avec plaisir qu'Ellianne regarda le combattant essayer de contrer le monstre géant de Kuro et... échouer lamentablement ! Malgré tous ses efforts, Urei fut le premier emporté par la créature, ce qui n'étonna franchement pas la jolie blondinette. C'était bien la place de ce type, tient, avec les morts et les autres hors-jeux ! Ce fut ensuite au tour de cette maudite Azalée d'essayer de faire quelque chose, tirant ses fichus drones... broyés aussitôt. Sauf que pour une raison inexplicable, Injury-kun avait été attiré aussi. Les yeux ronds, la Siem contempla l'endroit où s'était trouvé son serviteur, puis la paume de l'invocation, et ainsi de suite. Non mais mais... De quel droit avait-il fait ça, ce foutu truc !

    << Moi on s'en fiche, je me répare... mais vous, courez ! Je ne pourrai que l'attaquer. >>


    Ellianne n'entendit qu'à peine les paroles de la cyborg, pas plus qu'elle ne fit attention aux autres morts. Au nom de quoi la bestiole du Roi se croyait-elle le droit de tuer la SIENNE !?! C'était quoi ce délire ! Même si elle ne le connaissait que depuis peu, Injury-kun avait été un serviteur dévoué et elle s'était rapidement attaché à lui. Sa perte la mettait tout simplement en rage, et elle sentit son sang bouillonner dans ses veines. Là où d'autres avaient du chagrin, elle n'avait généralement qu'une colère plus ou moins intense, et celle-ci s'annonçait de belle mesure. Que Kuro veuille faire sa guerre, très bien, c'était son droit. Il était leur chef, s'il décidait une attaque elle était menée à bien et voilà tout. Qu'il y ait des victimes, soit, c'était bien pour cela que c'était une guerre et pas une cueillette de champignons. Que certaines de ces victimes soient dues à des alliés, parce qu'ils ne pouvaient pas faire autrement, pour gagner en reconnaissance ou en pouvoir, elle pouvait encore le concevoir. Ils étaient des Teremundos après tout, pas des enfants de cœur, et profiter de chaque occasion était dans leur nature profonde et véritable au même titre que la violence.

    Mais ça... ça... C'en était trop ! Le monstre n'avait eut aucune raison de tuer Injury-kun. Il n'était ni une menace ni un rival. Sa mort ne lui avait apporté aucune gloire ni aucun pouvoir supplémentaire. Et c'était bien cette mort inutile aux mains d'une créature alliée qui la mettait en colère. Elle sentit sa rage se condenser en émotions, des émotions farouches et puissantes, qui elles-mêmes virent nourrir son énergie occulte déjà magiquement amplifiée. Elle ne savait pas encore comment ni sur qui tout cela allait se déchaîner, mais en tous cas ça allait faire mal. La véritable colère ne lui venait peut-être pas souvent, mais quand tel était le cas on ne pouvait pas manquer de le savoir pour peu qu'on se trouve moyennement près d'elle. Ce ne serait sans doute pas aussi spectaculaire ou radical que dans le cas du Roi, avec hurlement dévastateur et invocation d'un être démoniaque qui tuait des alliés qui eux-mêmes ne lui avait absolument rien fait, mais quelqu'un allait en tous cas le sentir passer, et en profondeur qui plus est, foi d'Ellianne !

    La Siem fut sortie de ces pensées par une déflagration d'importance qui la fit encore une fois reculer de quelques mètres, qu'elle regagna aussitôt de quelques battements d'ailes. Encore une nouvelle attaque de la chose, qui cette fois avait emporté Elvan-choutte ainsi que la Teremundo-Serpent qu'Ellianne avait repérée un peu plus tôt ! Ah non mais cette fois s'en était trop ! Elle allait massacrer cette chose ou plutôt massacrer sa source et...

    Tuer le Roi...

    Cette idée la pénétra en profondeur et trouva un écho enfuis. Tuer Kuro Stark... Mettre fin aux jours de leur chef... C'était une idée qu'elle avait déjà eut. Elle lui était venue au début de la bataille. Alors que tout commençait... Oui, au fond elle pouvait très bien tuer le Roi, et cette occasion entre toutes serait très belle, pas à dire... Dans son esprit, un plan se forma, très simple. D'abord, mettre au courant Rayne-choutte, bien sûr. Comment envisager quoi que ce soit si cela devait nuire à celle à qui elle tenait le plus, à sa chérie-choupinette-d'amour rien qu'à elle ?

    Ma chérie, ceci n'est que pour toi. Ne te soucie pas d'Azalée et du reste de la Section Zéro, ils vont avoir beaucoup à faire avec cette sal'té de monstre. Arthur n'est pas dangereux, et j'espère que Yukai va être trop concentré sur Kuro ou sur le monstre pour faire attention à nous... Moi, je ne compte pas laisser un Roi qui frappe son peuple ainsi que mes amis faire sa loi jusqu'à ce que son esclave géant nous écrabouille... Si tu m'aimes un peu, écoute moi.


    Elle parlait directement à l'esprit de Rayne, confiante dans le fait qu'elle ne ferait écouter cela à personne d'autre. Si elle ne pouvait plus faire confiance à sa chérie-choupinette-d'amour alors elle voulait bien se pendre elle-même. Les Quasar se formaient déjà dans ses mains alors qu'elle se déplaçait pour être moins visible des sbires de la Blitzness Corp. et dans le dos du Roi, ainsi que de sa création bien entendu, aillant ainsi moins de chance de se prendre une attaque.

    Je vais attendre le moment propice et frapper Kuro de toutes mes forces... J'aimerais que tu m'aides en l'attaquant lui ou en bloquant son sbire s'il s'interpose, mais je comprendrai si tu ne le veux pas, quoi que cela entraînera alors ma mort... Je préfère laisser la victoire aux humains plutôt que de laisser faire tout cela.

    La voix de son esprit était très calme en apparence, dénuée de la joie de vivre qui y bouillonnait ordinairement, dépouillée des émotions qui s'y lisaient presque toujours. Il ne restait que la colère, une colère froide et immense. Décollant très légèrement du sol, Ellianne se mit à laisser sortir les Boules de Quasar chargées au maximum de ses mains, les unes après les autres. Elle était cachée à ceux de la Blitzness Corp. par le monstre du Roi, et aux yeux des Teremundos elle semblait simplement préparer une attaque puissante. Ce qui était vrai d'ailleurs. Elle préparait bien une attaque de grande puissance, la plus puissante qu'elle ait, en vérité. Sauf que sa cible ne serait pas un membre de la Section Zéro ou un des survivants des troupes ennemis mais bien Kuro lui-même... Ce que personne à part Rayne ne pouvait savoir. Un bref instant, elle quitta sa rage pour envoyer une dernière pensée à sa chérie-choupinette-d'amour, avant de laisser la colère glacée la reprendre et la concentrée totalement sur la préparation de son attaque, l'attente du moment propice pour la lancer sur Stark et l'esquive immédiate avec sa technique spéciale et toute sa vitesse améliorée de tout ce qui pourrait lui tomber dessus d'ici là...

    Je t'aime, ma chérie...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] 1158/8ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] Empty
MessageSujet: Re: ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia]   ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] Icon_minitime1Ven 28 Oct - 1:24

Le dieu de la rage ne sembla pas aimer la remarque que lui fit Yukai. Toute façon lui il s'en foutait, il ne lui avait pas dis ça pour lui faire plaisir. Les choses auraient put en rester là si Delta n'avait pas un esprit critique encore plus con que le bras droit.

<< Ouais ! Et puis même que ta maman elle donne la gastro quand on la regarde ! >>
<< Espèce de.... >>
<< Et j'vais faire un tapis avec ta peau ! >>
<< .... >>
<< Et t'achètes tes fringues chez le captain Ovuns ! >>
« Ouh dur ! Alors celle je l'aurais pas ai... »

<< VOUS MOQUEZ PAS DE MOII !!! >>

Le dieu de la rage, fou de colère, avait poussé un grand hurlement et aussitôt, une incroyable pression occulte envahit l'endroit. Un portail s'ouvrit et Yukai comprit un peu avant tout le monde, grâce à son expérience, qu'une volonté occulte d'invocation allait en sortir. Nello aussi avait sentit le danger et s'était empressé de balancer une multitude de sorts défensifs avant le débarquement de la créature. Yukai lui même en reçut, il n'avait jamais été boosté comme ça et se sentait un peu comme Raph avec le too many item sur Minecraft : complètement cheaté. Et ça, ça lui plaisait bien. Cependant, il y eut quelqu'un qui n'eut pas cette chance là, ce fut Urei. Nello essaya à deux reprises d'en mettre en place mais l'invocation apparut et envoya valser le collègue bras droit de Yukai. STOP ! Appuyons sur pause, je dois vous décrire le monstre. Eh bien pour commencer cette invocation est énorme, faisant facilement soixante mètres de hauteur, elle avait trois têtes femme et six bras, chacun tenant une arme sauf sa dernière main gauche. Bref, un être vraiment dégoulinant de puissance et paraissant invincible, même pour un dieu comme Yukai. Nello recula vite fait, tout comme le dieu de la joie qui se percha sur le toit d'une maison à proximité. Azalée s'approcha, envoyant deux espèces de robots volant sur le groupe de la B.Corp que Yuyu venait de quitter. Le monstre géant leva sa dernière main gauche, celle qui ne tenait pas d'arme. Enfin si, elle tenait bien une arme, et destructrice en plus. C'était une sphère violette qui aspira les deux robots ainsi qu'un espèce de truc qui venait du côté des teremundos.

<< Moi on s'en fiche, je me répare... mais vous, courez ! Je ne pourrai que l'attaquer. >>

La cyborg sortit son second pistolet et tira un obus sol-sol que le monstre dévia grâce à un bouclier...vers la B.Corp. Il ne s'arrêta pas en si bon chemin et se mit à galoper vers le groupe et frappa en plein milieu de sa main, créant ainsi une très belle explosion. Delta, fidèle à lui même, tenta d'attaquer Kuro mais une espèce de météorite tomba du ciel et vînt s'écraser à toute vitesse sur la zone du combat, provoquant un énorme cratère. Yukai, se trouvant plus éloigné, eut le temps de se diriger au bord du cratère avant que la poussière ne retombe. Une fois que celle ci disparue, il se plaça en direction de Kuro et lui balança :

« Mouahahaha ! T'as vu de quoi j'suis capable mon choux, alors surveilles tes grosses fesses parce que quand j't'aurais botté l'cul tu pourras plus t'asseoir pendant un siècle ! Ah nan j'oubliais, tu s'ras d'jà mort ! »

Ouais, c'était de la pure provocation. Surtout que bien évidemment, Yukai n'y était pour rien quand à l'apparition de la météorite. D'ailleurs, il ne vit même pas que c'était Arthur qui s'était fais chié à réduire son impact. Une fois sa tirade prononcée, le dieu de la joie mit ses deux mains en forme de pistolet qu'il joignit, concentrant le vent au bout de ses doigts.

Obus !
L'obus de vent qu'il tira était trois fois plus gros que la normale, le bras droit donnait beaucoup plus de puissance à ses attaques à partir de maintenant d'une part parce qu'il souhaité se donner à fond, et d'une autre parce qu'il se trouvait méga cheaté grâce aux sorts de Nello. Son attaque justement, celle-ci partit droit sur le dieu de la rage. Pourquoi le dieu et pas l'invocation ? Tout simplement parce que Yukai s'en foutait, en c'est surtout parce qu'il la trouvait trop classe et qu'il ne voulait surtout pas l'abimer. Puis, il l'aimait pas ce Kuro. C'est vrai quoi, ce type est vraiment trop un excité !
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Rayne Whitefeather
Expérience
Expérience
Rayne Whitefeather


Messages : 562
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 74
Localisation : Ici ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] 1157/8ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite:
Jobcard(s): Aucun & aucun

ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] Empty
MessageSujet: Re: ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia]   ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:45

    Rayne ne s’était pas fait prier pour se diriger vers le lieu où toute l’action se déroulerait à présent. Elle suivait Ellianne, à l’affût du moindre mouvement ennemi. Ce fut avec surprise qu’elle découvrit que Kuro Stark, accompagné de Shiro, faisait face à Azalée, qui les avait si peu cavalièrement abandonnés. Avec un sourire satisfait, elle songea que ce serait la parfaite occasion de la finir. Puisqu’ils étaient loin d’être seuls, il y aurait pleinement d’adversaires pour ce qu’elle devina être deux autres membres de la Section Zero. Sentant une vague d’énergie la traverser, elle comprit que Shiro venait de lancer des sorts qui permettraient de leur donner un petit avantage au combat. Cependant, elle se doutait que le camp opposait était également doté de sorts amplificateurs quelconques. Puis, une série d’insultes fut lancée à l’endroit du Roi Teremundo, initiée par un jeune blondinet boitillant. Elle haussa un sourcil, mi-amusée, se demandant s’il cherchait la mort. Non mais, ils allaient certainement tous les abattre sans la moindre pitié, c’était un fait! Et en effet, Kuro Stark, sous l’effet de la colère, invoqua devant leurs yeux ébahis une créature effrayante. Trois têtes, de multiples bras, c’était définitivement mortel! D’ailleurs, leurs opposants ne tardèrent pas à en manger toute une! Sans un mot, elle regardait le combat prendre place, chacun choisissant son adversaire et son angle d’attaque. Elle, toujours voltigeant au-dessus de leurs têtes, gardait un œil sur la Siem pour s’assurer que rien ni personne ne vienne la blesser.

    Ce fut avec horreur qu’elle vit qu’Injury venait de se faire éliminer par la créature invoquée par Kuro. Ce n’était pas tant la mort du dévoué Teremundo qui la frappa, mais plutôt la rage qui saisit sa meilleure amie. Étant toujours à son écoute, elle devinait les émotions qui l’envahissaient avec une éclatante précision et une facilité déconcertante pour n’importe qui extérieur au duo. Les morts et les inconscients augmentaient à une allure fulgurante tandis que la jeune Teremundo tentait de garder son équilibre dans tout ce chaos. Une voix familière lui parvint avec clarté, une voix qu’elle reconnaîtrait entre mille. Ellianne… Mais à quoi elle pensait? C’était folie que de tenter d’abattre le Roi, surtout dans de telles circonstances, mais elle la suivrait jusqu’à la mort. Il était hors de question qu’elle la laisse prendre de tels risques seule et elle préférait mourir plutôt que d’être témoin impassible du meurtre de sa créatrice et amie. Alors, elle sourit et hocha simplement de la tête, ignorant les autres combattants qui s’efforçaient de blesser leur ennemi, quel qu’il soit.

    À la vie, à la mort. Je suis avec toi.

    Elle n’avait pas besoin de comprendre ses motifs, car elle l’aimait et elle lui faisait entièrement confiance. Si c’était ce qu’elle désirait, elle ferait tout ce qui était en son pouvoir pour lui offrir satisfaction. Alors, elle prépara son plan d’attaque. Elle lancerait d’abord ses Sables de Glace sous les pieds de Kuro, Shiro et le monstre. Ainsi, si elle n’arrivait pas à les rendre prisonniers de sa technique, ce serait peut-être suffisant pour les ralentir et faciliter l’attaque de la jolie blondinette. Puis, elle se mit à rassembler autour d’elle une grande quantité d’eau, tirant tout ce qu’elle pouvait des particules gazeuses. Elle forma un immense globe autour d’elle, puis, tout en continuant de créer de l’eau, elle lui fit prendre la forme d’un immense serpent qui tournait autour d’elle. Ce reptile aqueux allait s’abattre soit sur Kuro, soit sur celui ou celle qui oserait s’attaquer à la Siem. Elle l’utiliserait aussi comme bouclier, s’il le fallait, pour parer toute attaque fatale. Le cœur serré, elle entendit une dernière phrase de sa chérie avant qu’elle ne se lance.

    Je t’aime aussi…


    Peu importe ce qui arriverait à présent, elle mourrait pour sauver Ellianne ou elle la suivrait dans la mort. Mais comme elle ne planifiait pas mourir de sitôt, alors elles n’avaient qu’un choix : vaincre le Roi Teremundo et ses alliés. Elles s’occuperait du reste des adversaires par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-world-rpg.forumgratuit.be
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] 1156/8ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] Empty
MessageSujet: Re: ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia]   ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] Icon_minitime1Ven 28 Oct - 21:43



Tous les combattants de chaque camps étaient arrivés dans la zone, le combat final allait avoir lieux et cette pensée fit sourire le Tchetyre,le combat voila à quoi il pensait il voulait du combat! Aokira put remarquer parmis les ennemis de nombreuse personnes plutôt connu comme Yukai l'un des bras droits de la B-corp,Urei lui aussi un bras droits et quelques capitaines,le combat allait être intéressant, du coté des teremundos Aokira put remarquer Siren Redge le Tri qui était juste au dessus de lui dans le classement, il remarqua aussi la Siem Ellianne Carpophorus avec qui il s'était bien amusé lors d'un massacre au marché de phil. Aokira remarqua deux autres teremundos qu'il ne connaissait pas puis il reporta son attention sur ses ennemis.Mais soudain le bras droit Yukai et l'un des mecs en noir commencèrent à énerver le roi.

- Toi Kuro Stark ! On va tous te péter ta gueule !
- Rrrrrrrrhh....

Provoqué le roi n'était pas une bonne idée,Aokira le savait très bien car il provoquait lui même le roi presqu'à chaque fois qu'il le voyait, remarque à chaque fois qu'il le provoquait il se prenait un bon coup de poing mais malgré ça le Tchetyre rigolait en voyant son roi s'énerver surtout que le gars en noir continuait.

-Ouais ! Et puis même que ta maman elle donne la gastro quand on la regarde !
- Espèce de....
-Et j'vais faire un tapis avec ta peau !
-......
- Et t'achètes tes fringues chez le captain Ovuns !
- VOUS MOQUEZ PAS DE MOII !!!

Alors la c'était la chose à ne pas dire, le roi poussa un hurlement puissant, Aokira ne bougea pas d'un pouce face au cris, il était éclaté de rire intérieurement, il aimait bien voir le roi s'énervé s'était marrant mais bon lorsqu'on l'énervait i fallait en payé le prix et les membres de l b-corp n'allait pas tarder à le comprendre.Le roi ouvrit un portail et un énorme colosse à six bras en sortit,il était immense et Aokira était bien content d'être du coté du roi car il aurait pas aimé se retrouvé contre cette créature.Et c'est la que le massacre commença le bras droit Urei fut vaincu d'entré par le colosse.

La fille habillé en noir réagi et envoya deux drones qui furent détruit aussi vite qu'il étaient arrivés,elle sortit son pistolet et tira un obus qui finit dévié par le colosse et tuant d'autre personnes qui n'avait rien demandé,tout s'enchainait vite,les mort et les déstructions, c'était un véritable massacre. Mais soudain AOkira vit une sorte de météorite arrivé à toute, elle s'écrasa sur la zone de combat dans un bruit assourdissant et créant un énorme cratère tandis que des débris partait dans tous les sens,l'un des débris allait frappé le Tchetyre de plein fouet.Aokira simula un fourreau avec sa main gauche.

-Iaiken

L'onde tranchante partit extrêmement vite et coupa en deux sans problème le gros morceau de débris qui ne toucha pas Aokira. Le Tchetyre allait passer à l'action mais avant mieux valait analyser la situation, le bras droit yukai s'attaquait à Kuro tandis que les types en noir s'occupait de l'invocation du roi,Aokira devait se trouver un énnemi rapidement sinon il allait devoir se contenter d'observer les combats. Soudain il remarqua un homme un peu isolé des autres,sa tête disait quelque chose au Tchetyre....mais oui c'était Arthur Conrad, le capitaine de la section 3, Aokira ne savait pas grand chose sur ce capitaine mais si il avait ce grade il devait être un bon adversaire. Tout le monde était occupé par son combat, Aokira se propulsa à toute vitesse en plus bossté par le sort de soutien vers Arthur, en zigzagant entre les décombres avant de de se propulser à 5 mètres de hauteurs puis il lança une grande série de Iaiken vers le capitaine de la section 3 Aokira y allait à fond dès le début,après les ondes Aokira chargea une grande énergie noir dans sa main et l'envoya vers Arthur.

-Quazar!
Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] 1156/8ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] Empty
MessageSujet: Re: ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia]   ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] Icon_minitime1Ven 28 Oct - 23:52

Siren s'était fait soigné par Rayne, puis avait rejoins en compagnie de ses alliées le roi, prêt à combattre la B-Corp. Son serviteur utilisa une pléthore de sorts destinés à accroitre les capacités des Teremundos et les soigner. Il se sentait alors puissant comme jamais. Ensuite, ce fut le chaos, Kuro avait invoqué Trimûrti qui venait de mettre K.O. plusieurs membres de la B-Corp et avait lancé un météore sur eux. C'était la guerre en fait... Plus personne n'y comprenait rien et à vrai dire on s'en foutait du moment qu'il y ait des victimes.

Le Teremundo décida alors qu'il était temps de se lancer dans la bataille, réfléchissant tout d'abord à une chose... Même si le Roi faisait à première vue éclater sa toute puissance, les troupes incessantes de la B-Corp qui arriveraient face à lui finiraient par l'épuiser? De plus, un combat contre la section 0 ne le laisserait pas indemne... Le Tri aurait donc peut-être une faible chance de réussir à le tuer et ainsi devenir le Ras, le Roi de tous les Teremundos et ainsi imposer sa suprématie...

Il pourrait tuer tant de personnes qu'il le voudrait, commander aux autres monstres des rangs inférieurs à lui, etc... Son plan était parfait, il n'avait plus qu'à attendre le bon moment tout en se battant comme si de rien n'était. Et puis, si le Roi n'était pas en mauvaise posture, il n'aurait rien perdu et aurait participé à un massacre quand même... Comme quoi tout n'était pas si noir.

Il lança énormément de Quasars sur le champ de bataille, de manière à toucher ceux de la B-Corp, il utilisa également bon nombre de déplacements éclairs dans leur camp pour miner le Terrain de Quasars peluche. Le combat commençait réellement et il tenait à l'emporter et ne pas mourir maintenant, il n'avait pas le droit que cela arrive.

Il réalisa enfin une dernière chose, il n'avait pas encore fait ce qu'il prévoyait depuis le début... C'est à dire transformer la peluche qu'il porte tout le temps avec lui en Teremundo... Il la lança en l'air, puis utilisa son deculpa. Quelle grande surprise aurait Raph Hadeus quand il verrait que son compagnon de toujours avait été transformé... Cela le ferait bien rire depuis l'intérieur de sa conscience, surtout que cette métamorphose était définitive et que pour l'instant, il n'aurait aucun moyen de le faire redevenir comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] 1158/8ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] Empty
MessageSujet: Re: ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia]   ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] Icon_minitime1Sam 5 Nov - 19:13

Il ne fallait pas grand chose pour déclencher un véritable bordel. Aokira avait commencé à foncer dans le tas, prenant pour cible Arthur, de la section 3. Un duel allait sans doute suivre entre ces deux là. Un peu plus loin, Ellianne et Rayne semblaient manigancer quelque chose... Kuro n'y vit que du feu, ainsi que son bras droit, qui étaient focalisés sur la volonté occulte que le roi avait invoqué un peu par "inadvertance"... Le bras droit était stupéfait, tandis que le roi riait sadiquement, entre deux grognements, se contentant d'attendre pour l'instant. Mais, à un moment, Shiro tourna la tête, surpris par cette soudaine baisse de température... comme si ses pieds étaient gelés...

<< Hum... J'ai des fourmis dans les pi... >>

En se tournant, il avait croisé le regard d'Ellianne, qui était anormalement proche. Par réflexe, le bras droit examina la zone, voir si elle n'allait pas attaquer quelqu'un de la B-Corp... Si elle était là, c'est forcément qu'un capitaine rôdait, et attaquerait au moment propice ! Il dégaina sa grande faux rangée dans son dos, et se mit sur ses gardes.

Plus loin, dans le champ de bataille, la volonté occulte continuait son carnage. La glace formée sur le sol éclata en un rien de temps sous son poids magique... Pire que ça ! Les éclats étaient aspirés par sa main magique, avant d'être violemment renvoyés dans la zone sous forme d'onde de choc glacial à -20 degrés. Elle enchaina tout de suite avec un violent coup de marteau sur la section zéro, qui souleva un nuage de poussière, et fit craquer la route entière, et achever quelques bâtiments qui tenaient debout à 100 mètres.

<< ... Il est... 2 heures du matin... Schhht... >>
<< Haha ! Notre contrat est fini ! On se casse !! Je vous paie un coup à bo... ah non c'est vrai, le bar vient juste d'être incendié... >>

Et c'est l'air de rien que l'équipe de la section 0 partit du champ de bataille: leur contrat venait d'arriver à terme, et ils n'avaient pus aucunes raisons de rester.

[La section 0 prend la fuite]

Mais le pire n'était pas encore là... Raph Hadeus avait lancé un Deculpa sur son doudou... Ce dernier se mit à grossir petit à petit, se couvrant de déchirures, et ses yeux devenant de plus en plus brillants. Panpan était en vie.





Race: Teremundo // Nom: Panpan
Taille: 1 mètre 40 // Poids: 500 grammes
Créateur: Siren Redge

Info: Ce doudou appartenait à Raph, avant de subir un deculpa de ce dernier en mode Teremundo. Qui aurait cru que cela deviendrait un monstre extrêmement saoulant, couplé de techniques inutiles ? En effet, son poids plume ne lui permet pas de balancer des quasars correctement.
Arts occultes: Art élémentaire: coton // Art du teremundo: Quasar peluches, quasar mal visé, quasar pas tiré
Technique exclusive: Reconstitution des tissus (: Panpan, même réduit en bouillie, rassemble son coton et son tissu qui se recoud de lui même, afin de revenir à la vie. Même si les parties de son corps sont séparés, il peut combler avec du tissu venant d'autre chose.)

/!\ Contrôlé par Raph Hadeus dans son propre RP /!\


Trimûrti ne perdit pas son temps, assénant un combo de cinq coups d'épée dans la peluche, qui se fit couper en tranches sur le coup. Mais quelques secondes plus tard, Panpan... se reconstitua.
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Whitefeather
Expérience
Expérience
Rayne Whitefeather


Messages : 562
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 74
Localisation : Ici ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] 1157/8ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite:
Jobcard(s): Aucun & aucun

ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] Empty
MessageSujet: Re: ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia]   ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] Icon_minitime1Sam 5 Nov - 20:23

    Le champ de bataille était un véritable chaos. Du coin de l’œil, Rayne voyait le Tchetyre s’attaquer à un membre de la Blitzness Corporation, un capitaine peut-être. Le monstre Trimûtri avait pris avantage de ses Sables de Glace un peu plus loin, s’attaquant à tout ce qui bougeait sans distinction. C’était une volonté occulte des plus dangereuses pour tous… Heureusement, elle semblait s’en prendre avec acharnement à la section Zéro, ce qui ne pouvait pas nuire au camp Teremundo. Ceux-ci prirent vite la fuite, que ce soit à cause de leur adversaire de taille ou une autre raison. Elle l’ignorait et elle s’en fichait. C’était un problème, car si quelqu’un pouvait venir à bout du monstre, ç’aurait été eux. Maintenant, elles auraient à s’occuper de ce problème indésirable qui n’hésiterait certainement pas à intervenir si elles s’attaquaient à Kuro. La jeune Teremundo avait beau avoir confiance en elle et ses pouvoirs, mais elle n’était pas stupide et elle savait qu’elle ne pourrait combattre ce truc à elle seule.

    Elle jeta alors un regard au Tri qu’elle espérait en état de combattre. Elle fut soulagée de constater qu’il était plus que remis de l’attaque d’Azalée, en grande partie grâce à ses soins. Il avait même bombardé le camp ennemi de Quasars lorsque soudain, il sembla avoir une idée de génie. Il lança un Deculpa sur sa peluche. Elle se contenta de hausser un sourcil. Vraiment? C’était tout ce à quoi il pouvait penser pour aider à vaincre l’adversaire? Vraiment? À sa grande surprise, la peluche sembla prendre vie. Elle grossit de plus en plus jusqu’à atteindre le mètre et demi, environ. Ouah! Impressionnant pour une simple peluche! À bien y penser, Elli aussi avait créé un Teremundo génial en lançant un Deculpa sur un objet au hasard… peut-être qu’elle devrait aussi s’y mettre!

    Enfin bref, la nouvelle création de Siren devint la cible du Trimûtri qui se retrouvait sans adversaire dû à la couardise de ces derniers. C’est avec surprise que l’on pouvait constater que c’était un combat parfaitement balancé. Si le monstre pouvait découper la peluche en mille morceaux, celle-ci pouvait se reconstituer sans le moindre problème! Regarder ce duel interminable serait des plus intéressants, Rayne était certaine que chacun des deux partis possédait des techniques cachées qu’elle adorerait observer. Seulement, elle avait autre chose en tête.

    En effet, son attention n’était que partielle pour cette partie du champ de bataille. Elle était davantage concentrée sur le Teremundo Ras et son bras droit, ses cibles actuelles. Elle fut agréablement surprise de voir qu’ils ne pensaient même pas qu’une trahison de la Siem soit possible. Ils n’étaient pas sur leurs gardes, pas envers elles, et elles pourraient donc frapper rapidement. C’était là la clé, elles devaient le faire vite. Déjà ils se rendaient compte que leurs pieds étaient gelés, du moins rafraîchis. Shiro remarqua la présence d’Ellianne, mais conclut simplement qu’elle était là pour leur prêter main forte. Il sortit néanmoins son arme dans le cas où un ennemi attaquerait. Elle envoya à la blondinette un message rapide lui expliquant ce qu’elle comptait faire.

    Laisse-moi le, ma chérie, je vais m’en occuper. Tu n’as qu’à t’inquiéter de Kuro.

    C’était le meilleur moyen d’agir dans cette situation. Si elle s’occupait de Shiro, Ellianne aurait le champ libre pour combattre Kuro. Elle ignorait si elle était de taille à affronter le bras droit du Roi, mais elle était prête à mourir en essayant de lui enlever la vie. Si elle réussissait simplement à le mettre hors combat, ce serait suffisant pour elle puisqu’il ne pourrait pas intervenir et empêcher la mort du Ras. Ce fut pour cette raison qu’elle abattit son Serpent d’eau sur lui sans réserve. Elle rassembla ensuite l’eau en une large sphère autour de sa cible dans le but de le noyer. Si cela ne suffisait pas, elle passerait à l’attaque elle-même, combinant vitesse et sa Touche de l’Ange pour lui couper l’usage de ses bras. La seule chose qui l’inquiétait dans un combat rapproché avec lui était la portée plus grande de sa faux… Elle espérait qu’elle pourrait combler avec ses techniques martiales, elle n’avait pas envie de recourir à ses techniques plus avancées qu’elle réservait pour Kuro.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-world-rpg.forumgratuit.be
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] 1158/10ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] Empty
MessageSujet: Re: ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia]   ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] Icon_minitime1Lun 7 Nov - 0:31

    Cela faisait longtemps. Tellement longtemps. Cela faisait si longtemps qu'elle ne s'était pas sentie aussi sérieuse, qu'elle n'avait pas eut l'esprit aussi clair. Ce n'était pas là un était qui lui était coutumier, certes pas une seule seconde, mais elle y était tout de même plongée, en ce jour entre tous. Elle sentait la colère, froide et pure, gonfler son cœur et son âme toujours plus en avant, de manière simple mais véritable. Elle allait tuer Kuro Stark, Roi des Teremundos, ou elle allait mourir en essayant. Pas de complication, pas de chaos, les choses étaient limpides. Elle ne le faisait pas pour le pouvoir comme cela aurait été naturel pour ceux de sa race, elle ne le faisait pas non plus parce que cela était bien ou mal, comme tous les êtres faisant partie de l'humanité ou étant dérivés d'elle auraient pu le faire, à quelques exceptions près. Elle le faisait parce que c'était ainsi, parce que même elle avait des limites. Elle pouvait suivre une cause jusqu'à un certain point, mais pas au-delà. Et ce point de non-retour avait été franchit, pour le meilleur ou pour le pire, et à présent la colère qui avait grondé en elle pour maintenant l'envahir allait trouver une porte de sortie.

    Tout autour d'elle, c'était le chaos, la folie, et sans doute était-elle folle aussi de vouloir s'en prendre ainsi au Ras en plein cœur de la bataille, mais être folle n'était pas quelque chose de nouveau pour elle, bien loin de là en vérité. C'était ce qu'elle était, folle, et elle l'avait été seule comme en compagnie depuis bien des années maintenant. Le Roi avait été trop loin et elle allait l'éliminer, sans prendre garde à ce qui arriverait par la suite, la victoire probable de la Blitzness Corp., le bouleversement dans la hiérarchie des Teremundos, ou quoi que ce soit d'autre. Ce qui devrait être fait allait être fait, tout simplement.

    À la vie, à la mort. Je suis avec toi.

    La voix de sa chérie-choupinette-d'amour, raisonnant doucement dans sa tête, puis de calme et d'affection. Rayne la suivrait, quel que soit le danger, quel que soit le lieu, quels que soient les problèmes, et cette douce certitude lui réchauffait le cœur plus profondément qu'elle n'aurait su le dire. Pas assez pour faire reculer le froid de sa colère pourtant, que du contraire. Cette voix qui était presque tout lui donna au contraire une raison de plus de tuer le Roi. Son invocation folle-furieuse avait tué Injury-kun, elle ne la tuerait pas elle dans les mêmes conditions, ni aucune autre !

    Je t’aime aussi…

    Un sourire passa brièvement sur ses lèvres avant qu'elle ne retrouve son sérieux le plus total. Rayne était si attendrissante, si parfaite. Une bonne raison de survivre : pouvoir être avec elle, encore et encore, aussi longtemps qu'elle le pourrait. Alors qu'elle continuait de préparer son attaque, guettant le bon moment, Aokira-kun engagea le combat contre Arthur, qui ne devrait plus en avoir pour très longtemps à survivre ou au moins à être dans la bataille, à ce rythme, car il ne faisait vraiment pas le poids contre le puissant Tchetyre. La Section Zéro, elle, après avoir essuyé une autre attaque dévastatrice de l'invocation royale... prit la fuite. Ah ben, si Azalée et les autres se barraient ça réduisait drastiquement les chances de victoires de la Blitzness Corp., avec ou sans la mort du Ras. Quant au Tri, il avait... transformé sa peluche en un monstre lapinesque qui ne payais pas de mine... mais réussi à se reconstitué après une attaque toujours aussi injustifiée du monstre du Roi !

    Laisse-moi le, ma chérie, je vais m’en occuper. Tu n’as qu’à t’inquiéter de Kuro.


    Pendant quelques instants, Ellianne se demanda de qui elle parlait, puis elle vit que Shiro, le bras droit royal, s'était mit en garde, vigilant. Oh.... très bien. S'il fallait que les choses se passent ainsi, alors soit. Elle avait confiance en sa chérie-choupinette-d'amour, c'était un peu celle qui lui tenait lieu de bras droit à elle. Alors que toutes ses choses se déroulaient, son attaque s'était chargée et avait gagné en puissance, elle était maintenant prête à être lancée.

    D'accord ma chérie, soit prudente ! Je t'aime, je t'aimerai toujours ♥

    Se préparant à l'assaut, Ellianne attendit que Rayne abatte ses attaques sur Shiro pour, s'élevant dans les airs, lancé sa propre attaque sur le Roi en personne, les Boules-Quasar chargées à pleine puissance fondant sur lui, le traquant s'il tentait d'esquiver, contournant ses attaques ou ses parades, impitoyables : la Cage de Quasar à son paroxysme. La Siem elle-même se tenait prête ensuite à esquiver les attaques avec toute sa vitesse et sa technique spéciale, pour si besoin attaquer encore Kuro si elle échouait cette fois, par elle ne savait quel miracle. La Cage était son attaque la plus puissante, qu'elle avait lancé par surprise sur le Ras en se focalisant sur le point le plus faible, et elle était boostée par la le bras droit lui-même... Elle avait lancé toute son âme dans cette attaque, toute cette fougue, et elle comptait bien dégommer le Roi, foi d'Ellianne !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] 1156/8ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] Empty
MessageSujet: Re: ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia]   ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 20:33

Panpan s’était transformé, puis fait découper par Trimûrti, cette chose réveilla subitement la conscience de Raph, à l’intérieure de Siren Redge. La puissance de Kuro et l’appel à la guerre avait réveillé son Teremundo qui était scellé, chose qui n’était normalement pas possible mais qui apparemment avait eu lieu, témoignant de l’énergie que dégageait le Ras. Cependant, le fait de voir la chose à laquelle il tenait le plus se faire transformer, puis découper lui avait occulté une rage folle. Le sang se résorba d’un coup, d’un seul, laissant un Raph Hadeus en une fureur noire apparaître. Kuro allait payer, tout d’abord parce qu’il avait invoqué une chose qui avait failli tuer Panpan, parce qu’il était un Teremundo et parce que Raph devait passer ses nerfs sur quelqu’un pour décompresser de ce que Siren venait de faire.

Il vit Rayne qui allait affronter Shiro et Ellianne qui attaquait Kuro. Bien, ils avaient le même objectif. Juste avant, la section 0 venait de partir et Aokira Mind, le Tchetyre était en train d’attaquer Arthur Conrad, un amis du capitaine de la XIIème section. Son œil du teremundo était activé, il ne pensait plus qu’à une seule chose, tuer Kuro Stark, tuer le Ras et stopper cette guerre qui avait fait trop de victimes. De plus, il avait de nouveau été sous l’emprise de son monstre intérieur, et ça, c’était impardonnable. Il jeta un dernier regard sur Panpan, sa peluche qu’il avait depuis tant de temps et dont il devrait désormais se séparer. Sa colère explosa, il pointa Kuro du doigt en criant :


-Kuro Stark, cette guerre a assez duré ! Pour tout ce que tu as fait, tu vas mourir ici et maintenant !

Son œil toujours actif, un Quasar commença alors à se former au-dessus de lui, cependant, ce n’était pas une attaque normale. On voyait très nettement son sang sortir de son corps pour aller dedans, il était en train de lancer un Quasar sanglant, son attaque la plus puissante, boostée par l’envoutement de Shiro. Ellianne, elle lançait sa cage Quasar, Kuro ne devrait certainement pas survivre à cette attaque combinée. Son tout puissant Quasar Sanglant, était plus que chargé, il y avait mis plus de 80% de son propre sang, chargeant plus que la normale son attaque, et y mettant toute sa volonté, presque prêt à mourir en lançant son attaque, chose qu’il fit, ne pouvant plus la retenir, le Quasar se dirigea sur Kuro à très grande vitesse, prêt à prendre la vie du Ras et à finir cette guerre, aussitôt après, il mit un genoux à terre, essoufflé, regardant son attaque se diriger sur Kuro...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] Empty
MessageSujet: Re: ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia]   ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] Icon_minitime1Ven 11 Nov - 21:30

Quel vacarme ! Ce qui ressemblait à un combat épic avait maintenant l'apparence d'une bataille mal organisé. Le bruit incessant de la volonté occulte faisait vibrer l'air. De la poussière se répandait au fur et à mesure que le temps défilait. Le vent commença à s'agiter. Arthur regarda sur sa droite et il sentit l'air se déformer sur le passage d'une sorte de lame invisible. D'un geste de la main, il envoya une puissante lame de vent. Le contact entre la lame invisible qui pousse l'air et la lame de vent qui est faite entièrement de vent fit une belle détonation. Plusieurs autres lame invisible fendirent l'air et toute trouvèrent une lame de vent. Plusieurs détonations se firent. Un vent puissant souleva de la poussière. Cela cacha Arthur de la vu de celui qui l'attaquait. Un Quasar repoussa l'air et la poussière pour rentrer dans ce cocon de fumer et explosa à l'endroit même où se tenait Arthur, un instant plus tôt.

Arthur avançait tranquillement, ce créant un chemin fait de vent en-dessous de ses pieds. Plus il avançait, plus il montait vers le ciel. Il regarda la scène depuis la hauteur. La volonté occulte se battait joyeusement tandis que d'autre essayait de survivre. Il y avait des trahisons, des conspirations, des bâtiments presque en état... qui furent très vite détruits, laissant que des décombres et un teremundo qui s'amusait à le chasser. Il devait sûrement l'avoir vu depuis un moment. Arthur respira un grand coup et il souffla doucement. Pendant une ou deux secondes, il ne se passa rien. Puis le vent commença à souffler et il s'engouffra dans le champ de bataille soulevant toute la poussière d'un coup. Toute la scène était assombrie par la poussière environnante, empêchant une bonne visibilité et une bonne respiration.

Arthur regarda son oeuvre et il partit l'air de rien, essayant de repérer l'équipe Zéro dans l'espoir de boire un coup gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] 1158/8ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] Empty
MessageSujet: Re: ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia]   ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] Icon_minitime1Sam 12 Nov - 10:06

Yukai n'était pas content. Tout le monde l'avait snobé quand il avait parlé ! Sa phrase, qui s’adressait à Kuro, fut totalement ignorée ! Oui, Yuyu était vexé. Pour montrer qu'il boudait, il se plaça sur un débris d'immeuble et croisa les bras en faisant une mine boudeuse afin que tout le monde le remarque. MAIS ILS S'EN FOUTAIENT TOUJOURS ! De plus, lui qui à la base voulait s'en prendre à Kuro se rendit vite compte que ça n'allait pas être possible. La raison ? Eh bien il y avait un teremundo qui semblait l'avoir trahi. Il aurait put se venger sur le bras droit mais nan, un autre teremundo s'en prenait déjà à lui. Décidément, tous des faux culs ces monstres ! Même pas un pour rattraper l'autre. Enfin bon, il chercha s'il y avait encore un adversaire potable sur le terrain et s'aperçut qu'un autre teremundo s'en prenait à Arthur, le capitaine de la section trois réputé feignant de la Blitzness Corp. Attaquer un adversaire à deux, Yukai ne trouvait pas ça drôle et tuait l'excitation du combat.

<< ... Il est... 2 heures du matin... Schhht... >>

<< Haha ! Notre contrat est fini ! On se casse !! Je vous paie un coup à bo... ah non c'est vrai, le bar vient juste d'être incendié... >>

Le dieu de la joie tourna la tête et se rendit compte que la section 0 partait. En riant de la phrase de Delta, il leur fit un petit signe de la main pour dire au revoir au trois énergumènes. Il vit alors le dernier teremundo lancer des quasar sur tout le terrain. Il disait vaguement quelque chose à Yukai qui essayait de se rappeler où il l'avait déjà vu. Cette tête lui disait vraiment quelque chose. Et le lapin qu'il tenait dans la main aussi. C'est alors qu'il lança le lapin en l'air et envoya un deculpa dessus. Le doudou retomba au sol, sans rien faire. Pendant un moment, le dieu crut qu'il ne s'était rien passait mais alors, le lapin se mit à grossir, des déchirures lui couvrirent le corps, son corps à l'origine blanc se mit à foncer et ses yeux se mirent à briller d'un inquiétante couleur violette. Trimûrti, l'invocation du roi des teremundos lui assena alors cinq coups d'épée, tranchant la peluche sur le coup. Eh bien, le lapin n'aura pas fait long feu. Du moins, c'est ce que pensait Yukai. Quelques secondes à peine après qu'il ait été tranché, le doudou se reconstitua sous les yeux effarés du dieu de la joie. En même temps, il y avait de quoi être surprit, une peluche teremundo qui survit à l'attaque d'une volonté occulte de premier ordre ça avait de quoi choquer.

« Kuro Stark, cette guerre a assez duré ! Pour tout ce que tu as fait, tu vas mourir ici et maintenant ! »

Yukai se retourna vers la personne qui avait dit ces mots et tilta directement : ce type lui disait quelque chose parce qu'il s'agissait en fait de Raph Hadeus, le capitaine de la section douze et qui possédait un teremundo scellé à l'intérieur de lui. Sous l'effet de tout ces combats et de la présence de son roi, le teremundo qui sommeillait en lui avait dû reprendre le dessus mais c'était à présent fini car la perte de Panpan semblait avoir ébranlé Raph qui s'était réveillé. Panpan ? Oui, c'était la peluche qui venait d'être changée en teremundo, normal que le dieu de la joie ait pensé qu'elle lui disait quelque chose étant donné qu'il l'avait déjà vu plein de fois. Il entendit alors un bruit sourd et s'aperçut que que Raph venait d'envoyer un quasar à partir de son œil sur Kuro.

Eh bien, pour résumer on pourrait dire que la situation s'était bien inversé malgré le départ de la section 0. A présent, les seuls teremundos encore du côté du roi était son bras droit et le type qui agressait Arthur. Comme quoi, il faut toujours tenir compte des plus anciens proverbes : méfie toi des tes ennemis mais encore plus de tes alliés. C'était le cas de le dire. Enfin, tout cela arrangeait la B.Corp, c'est vrai quoi, des teremundos qui se battent entre eux ça leur fait du boulot en moins. Le problème, c'était que Yukai n'avait plus rien à faire et il ne voulait pas s'incruster dans les autres combats parce que ça craindrait trop. Il réfléchit donc un peu pour une fois et s'aperçut qu'il lui restait une bonne option bien sympa : s'attaquer à Trimûrti. Pour ça, il avait un bon petit plan. Il descendit donc du reste d'immeuble sur lequel il était perché et se plaça devant l'imagias. Il cria aussi à l'adresse de Kuro :

« Kuro, j'emmène ta copine faire un tour avec moi, merci t'es sympa ! »

Là dessus, il créa un immense portail qui aspira l'énorme créature. Il allait partir à sa suite quand un détail attira son attention. Panpan-teremundo, avait laissé échapper un petit cri afin de capter l'attention de Raph. La peluche semblait à présent maitriser l'art élémentaire du coton car elle créa un doudou la représentant dans son état d'origine puis la jeta sur son ancien compagnon qu'il regarda droit dans les yeux. Une larme violette coula alors de ceux-ci. C'était si beau, une amitié entre une peluche devenu contre son grès teremundo et son ancien ami, toujours humain. Comme quoi, l'amitié était...

« Ah tiens, Panpan tu vas m'aider ! »

Sur ces mots, Yukai donna un grand coup de pied dans le doudou, l'envoyant ainsi à travers le portail et gâchant par la même occasion un si beau moment. C'était Yuyu quoi.


Mais où allait ce portail ? Eh bien tout simplement dans la Theoc Area, l'air des dieux. C'était l'endroit où Yukai était le plus puissant et c'est donc là qu'il aurait le plus de chance de vaincre Trimûrti. Justement, il se trouvait à présent en face d'elle, Panpan juste devant lui, ayant l'air de se demander ce qu'il pouvait bien foutre ici. Le dieu de la joie ne lui laissa pas de répit et reshoota dedans, l'envoyant droit sur l'invocation. Grâce à la peluche qui était presque immortelle, il pourrait avoir plein de diversions. Il fit apparaître alors son Sucre d'orge punitif et s'élança droit sur le monstre.
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] 1156/8ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] Empty
MessageSujet: Re: ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia]   ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] Icon_minitime1Sam 12 Nov - 12:39



Les combats avait commencé un peu partout un véritable bordel, la siem s'attaquait au roi tandis que l'autre teremundo s'attaquait à son bras droit, mais ils étaient malades, le roi n'aurait aucun mal à la vaincre, elle allait regretté ses actes.
Mais c'est alors que le Tri Siren Redge transforma une peluche en teremundo qui grandit et qui attirera l'attention de l'invocation du roi,l'invocation découpa le doudou géant mais celui-ci se reconstitua juste après. Mais c'est alors que le sang autour du Tri disparu, et il avait l'air visiblement en colère ce qui ce confirma lorsqu'il s'adressa au roi.

-Kuro Stark, cette guerre a assez duré ! Pour tout ce que tu as fait, tu vas mourir ici et maintenant !

C'est alors qu'il commença à charger un puissant quasar, c'était mauvais pour le roi, il ne pourrait surement pas tenir face à deux teremundos faisant partis des huit. Trimurti aurait put intervenir mais le bras droit de la B-corp créa un portail et emmena l'invocation du roi à l'intérieur avant d'y aller à son tour avec la peluche géante.Le roi était seul à présent son bras droit Shiro était occupé et Trimurti avait disparu, le roi allait devoir combattre.En parlant de combat, avec tout cela le Tchetyre en avait oublié son combat avec le capitaine. D'ailleur il avait profité de ce moment d'inattention pour s'enfuir mais juste avant cela un puissant vent s'engouffra sur le champs de bataille déclenchant un véritable nuage de poussière.

Le Tchetyre aurait très bien put poursuivre Arthur si il n'y avait pas eu tant de traitrise chez les teremundos, le Tchetyre prit sa forme teremundo, il arracha sa pierre qui se trouvait sur son torse et la mangea, soudain une énorme puissance parcouru Aokira, et soudain ses poings s'entourèrent de puissant quasar en plus boosté par le bras droit du roi.

Mais a ce moments les attaques furent lancés,le pauvre Kuro allait morflés et Aokira ne pouvait plus rien faire pour lui, par contre son instinct de teremundo lui demandait de tuer Siren, c'était bien normal il était juste au dessus de lui dans la hiérarchie,et puis Aokira s'ennuyait donc se défouler sur quelqu'un lui ferait du bien.Siren après avoir lancé son attaque devait surement être bien fatigué, un peu normal vu la puissance de l'attaque.

Aokira créa de la vapeur sous ses pieds et se propulsa très vite vers le tri, grâce à Shiro le Tchetyre était beaucoup plus rapide et sa renforcerait l'effet de surprise.Il arma son poing et commença à l'abattre dans le dos de Siren. Aokira allait profité de la fatigue du Tri pour le tuer ou au moins le vaincre sans trop d'éffort surtout avec un coup dans le dos.C'est lâche n'est ce pas, mais chez les teremundos l'honneur n'existe presque pas et tout est permis.Le roi quand a lui était occupé par les attaques.La fin de cette guerre approchait à grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] 1158/8ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] Empty
MessageSujet: Re: ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia]   ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] Icon_minitime1Ven 18 Nov - 16:32



Beaucoup de choses se passait en même temps. Tout d'abord, Arthur quitta progressivement le lieu du combat, en marchant dans le ciel, et Aokira abandonna cette cible.

[Arthur quitte le combat]

Raph, après avoir lancé son deculpa, et que l'invocation trancha son doudou, reprit connaissance, et plein de rage, balança sa meilleure attaque sur Kuro. Ce dernier l'observait déjà depuis un moment.

<< Sale teremundo scellé, être impur. Je redoutais que ça arrive. Tu crois que je n'allais pas le remarquer ?! GARGANTUA, 1ERE DANSE ! >>

Suite à ça, un portail s'ouvrit face à lui. Maintenant, c'était véridique. Tout le monde avait des doutes sur ses pouvoirs... une divinité.. ? Le quasar sanglant se fit absorber dans le portail, et suite à ça, le Ras commença un enchaînement de coups de poing dans ce même portail, avant qu'il se referme complètement. Un autre portail apparut dans un angle mort de Raph à bon portant.... et son propre quasar, suivi du combo de Kuro allait sans doute l'achever.... ou non ? Aokira était déjà derrière Raph, et lui avait asséné un coup de poing monstrueux, propulsé par ses pieds. C'était la fin pour Raph, à cause du combo imprévu des attaques du Ras, Tri, et Tchetyre.

[Raph Hadeus est K.O / +50 de réputation]


Yukai s'ennuyait, et était bien décidé à livrer un combat titanesque. Suite à la fuite de la section zéro, il aspira Trimûrti dans une autre dimension. Bien entendu, les témoins de cette technique allaient tiquer sur ce type d'art occulte... Panpan fût entrainé aussi, et ils disparurent, sans que les autres aient le temps de comprendre... ni même d'y faire attention.

[Yukai Sochi, Trimûrti & Panpan quittent le combat: RDV ici]


Et encore autre part, se déroulait maintenant la confrontation Kuro & Shiro contre Ellianne & Rayne. Shiro était sur ses gardes, craignant une attaque surprise de la B-Corp... qui aurait cru qu'il se prenne de plein fouet un serpent d'eau de Rayne ? L'eau se compressa autour du bras droit du Ras, ne le laissant pas même respirer. Il resta dix petites secondes de la sorte, avant que son corps commence à se métamorphoser...

<< Art de la faune... Monstro ! >>

Son corps avait gagné en taille et en puissance, et avait l'apparence d'un démon. Ses quelques mètres en plus lui permirent de respirer hors de l'eau qui devenait insuffisant. Il fusilla du regard Rayne. Une trahison, elle était bien bonne. Il se précipita vers elle, faux en main, et commença à l’enchaîner de coups rapides, à bon portant, et de très bonne portée. Il ouvrit aussi la bouche, pour former un quasar qu'il allait s'empresser de lui balancer au meilleur moment.

Pendant ce temps, Ellianne avait profité de la manoeuvre de Rayne pour trahir à son tour le Ras. Ce dernier était déjà occupé avec Raph, et ne voyait rien venir. C'était une cage de quasar d'une puissance respectable qui se dirigea vers lui. Dans un premier temps, le roi n'avait rien compris, continuant à fixer le corps de Raph inconscient qui commençait à s'effondrer sur le sol. Puis, il écarquilla les yeux, sentant une énergie proche imminente, et par un réflexe presque incompréhensible, il roula vers la gauche, évitant le plus gros de l'attaque. Il se prit pas mal de quasars, et son manteau était déchiré. Du sang perla le long de son bras droit. Il regarda avec surprise la propriétaire de l'attaque, Ellianne.


<< Pauvre folle... Je vais te mettre au pas, moi ! Viens là !! HEAT INDEX ! >>

Il pointa juste un doigt en sa direction, et lança de petites boules de feu extrêmement condensées et rapides, comme de vraies balles de fusil. Il lui en lança facilement une trentaine, du bout des doigts.

<< Le dieu de la rage, Ŧor Skaturk, est en colère.. Forme divine. >>

Il s'avança, pas à pas, vers Ellianne, avec un regard de pitié et d'ennui, et petit à petit, il se fondit dans l'air, avant de totalement disparaître. Sa forme divine ? Mais où était-il ? Que s'est-il passé ? Un dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] 1158/10ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] Empty
MessageSujet: Re: ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia]   ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] Icon_minitime1Sam 26 Nov - 20:40

    Ellianne n'avait pas été la seule à s'en prendre à Kuro, ce qui en soit était plutôt une bonne surprise, en fait. Après tout, plus de gens l'attaquait et plus il avait de chances d'être distrait, et donc d'être touché. De plus, plus les attaques qui le frapperaient seraient importantes, plus grandes seraient les chances qu'il se fasse éliminer, ce qui était tout de même le but premier de tout cela. Le Roi allait trop loin, son monstre de malheur, ainsi que tout ce qu'il avait fait depuis seulement quelques dizaines de minutes qu'il était là, c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase ! La Siem se souciait peu des raisons de tous ceux qui pourraient aussi vouloir attaquer le Roi, que ce soit le pouvoir, la soif de gloire, une révolte analogue à la sienne ou toute autre chose. La seule chose qui avait vraiment de l'importance c'était bien qu'il meurt, même si étrangement elle avait aussi l'envie de le tuer elle-même... il avait osé massacré Injury-kun, et cela il devait le payer ! Directement si possible, indirectement au pire.

    Siren-kun avait un peu changé, mais elle le reconnu tout de même alors qu'il se dressait, aillant visiblement préparé lui-aussi une attaque mortelle. Sagement – plus sage qu'à l'habitude dans un tel état de colère – Ellianne attendit qu'il attaque, gardant son propre assaut en réserve – d'autant que Rayne n'avait toujours pas agit. Après tout, peut-être que le Tri parviendrait à blesser gravement Euro on pouvait toujours espérer ! Oui, sauf que... cet imbécile ne trouva rien de mieux à faire que de crier juste avant de lancer son Quasar géant.

    « Kuro Stark, cette guerre a assez duré ! Pour tout ce que tu as fait, tu vas mourir ici et maintenant ! »

    Ce qui était bien sûr la solution la plus stupide pour rate totalement son coup... Le Roi eut donc tout le temps de voir venir l'attaque, de se retourner dans sa direction et de la parer tranquillement. Même elle aurait pu parer sans le moindre problème avec une annonce pareil !

    << Sale Teremundo scellé, être impur. Je redoutais que ça arrive. Tu crois que je n'allais pas le remarquer ?! GARGANTUA, 1ERE DANSE ! >>

    Et là... il ouvrit un portail ! Pas un bête Portail de Pétrific, non non, un vrai portail qui engloutit l'attaque du Tri ! Ce genre de coups... c'était sensé être réservé aux Dieux ! Comment avait-il pu acquérir un tel pouvoir ? En tous cas il le maîtrisait plutôt bien, vu l'aisance avec laquelle il renvoya son attaque à Siren, en lui adjoignant de plus un assaut de son cru. Comme si cela ne suffisait pas, Aokira-kun choisit cet instant pour attaquer également le numéros trois, peut-être tout simplement pour lui prendre sa place, ce qui produisit une combinaison assez puissante pour éliminer le Teremundo au Doudou – qui ne l'avait plus – sans que cet idiot ait réussi à blesser Kuro ! Rah, on ne pouvait vraiment jamais compter sur les autres !

    « Kuro, j'emmène ta copine faire un tour avec moi, merci t'es sympa ! »

    Visiblement, Ellianne n'était pas au bout de ses surprises... Cette fois, ce fut Yukai, son petit canari chou, qui ouvrit un immense portail dans lequel il disparu rapidement avec le monstre géant de Kuro et la peluche du Tri vaincu... Non mais c'était quoi ce foutoir ?!? Tout le monde sauf elle maîtrisait ce foutu art des portails ou quoi ?! Enfin, au moins cette fois c'était pour quelque chose de positif. Le Démon était parti, et avec lui le dernier membre vivant de la Blitzness Corp. sur le champ de bataille – Arthur-kun aillant visiblement fui pendant qu'elle ne faisait pas attention. Ne restait sur le terrain que des Teremundos... sauf que le combat n'était pas fini pour autant, comme le prouva Rayne en s'en prenant au second du Roi ! Malheureusement, ce dernier, d'abord en position de faiblesse, ne tarda pas à se reprendre.

    << Art de la faune... Monstro ! >>

    Grâce à sa transformation, il réussi à sortir du piège de sa chérie-choupinette-d'amour, pour contre-attaquer. Mais il n'était plus temps pour Ellianne d'observer : Kuro était distrait par tout cela, et elle en profita pour lancer son propre assaut. Sa Cage de Quasar fila sur le Roi... qui au dernier moment roula sur le côté de façon totalement imprévisible, réussissant à la surprendre et à éviter une partie de son attaque. Il fut tout de même blessé, subissant des dégâts, notamment au niveau de son bras droit, mais tout de même bien moins que ce qu'il aurait dû encaisser !

    << Pauvre folle... Je vais te mettre au pas, moi ! Viens là !! HEAT INDEX ! >>


    Crier ce qu'il allait faire, surtout avec un nom aussi clair, état certes une habitude assez répandue – même elle le faisait parfois – mais tout de même assez stupide, elle s'en rendait compte pour une fois qu'elle réfléchissait un minimum. Quand elle le vit levé l'index vers elle, elle utilisa sa technique d'esquive pour s'ôter de la trajectoire et vit les boules de feu filer là où elle s'était trouver quelques instants plus tôt sans lui faire aucun mal.

    << Le dieu de la rage, Ŧor Skaturk, est en colère.. Forme divine. >>

    Un... Dieu ? C'était vraiment un Dieu ? En tous cas il s'évapora peu à peu dans les airs alors qu'il avançait vers elle. Était-ce une technique spéciale des divinités ? Puisqu'il restait gentillement droit devant elle, la Siem profita des instants avant qu'il ne s'évapore complètement pour lui lancer une série d'éclairs puissants et rapides, continuant quelques instants après qu'il ait disparu avant de se déplacer brusquement sur le côté pour éviter une éventuelle attaque.

    « Bon, où il est passé... »

    Regardant autour d'elle, Ellianne laissa parler les instincts qu'elle utilisait rarement, n'attendant qu'une manifestation de son ennemi pour lancer les Quasar qu'elle préparait déjà, et ensuite d'autres attaques, bien sûr, mais surtout pour esquiver ses assauts à lui. Il fallait qu'elle reste en vie, ne fut-ce que le temps que Rayne en finisse avec son adversaire et vienne l'aider – comment douter de la victoire de sa chérie-choupinette-d'amour ? – et aussi espérer qu'Aokira saurait voir autant son intérêt que la raison en attaquant lui aussi le Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] 1156/8ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] Empty
MessageSujet: Re: ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia]   ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] Icon_minitime1Mer 30 Nov - 12:55



Tout se passait si rapidement, le Tri venait d'être mis hors jeu par le roi et Aokira, d'ailleur le Tchetyre était intrigué, le roi venait d'utiliser l'art des portails qui était normalement réservé aux dieux.Etait-il si puissant qu'il pouvait maitriser cet art? Avec tout ce bordel il ne restait plus que des teremundos mais c'était loin d'être fini, deux duos s'affrontait et Aokira réfléchissait à ce qu'il devait faire. D'un coté le bras droit du roi semblait en difficulté face à la teremundo aux cheveux blancs.

-Art de la faune... Monstro !

Shiro se transforma et réussi à sortir du piège pour se lancer dans une contre-attaque, le second combat se déroulait entre la siem et le roi, d'ailleur ce dernier avait pris une partie de l'attaque que lui avait lancé Ellianne,son bras droit avait pris la plus grosse partie de l'attaque et celui-ci était en sang.

-Pauvre folle... Je vais te mettre au pas, moi ! Viens là !! HEAT INDEX !

Sur ces paroles il lança de petites boules de feu que la Siem évita, un peu normal vu que le roi avait hurlé, c'était pas vraiment la meilleur chose a faire.

-Le dieu de la rage, Ŧor Skaturk, est en colère.. Forme divine.

Qu'est-ce que....mais c'est quoi ce bordel! UN dieu, Kuro stark le roi des teremundos était en réalité un dieu! Pas étonnant qu'il soit si puissant, tout s'expliquait. Le roi s'évapora, où était-il passé, la siem se déplaça rapidement surement pour éviter une éventuelle attaque. Combattre un ennemi invisible, combattre un dieu, elle n'avait décidément pas peur,Aokira se rangerait du coté du gagnant et pour le moment il se rangerait plus du coté du roi mais d'un autre coté si la teremundo aux cheveux blancs parvenait à vaincre Shiro le roi se retrouverait seul contre deux. Quel galère, Aokira reprit sa forme humaine, sa forme teremundo le ralentissait trop. Le Tchetyre se concentra et se mit à dégager beaucoup d'énergie occulte.

-Quazar Eradication.

Sur ces paroles le quasar se trouvant sur le poing gauche de Aokira disparu et celui sur son poing droit se mit à grandir,jusqu'à recouvrir tout son avant-bras droit, le quasar Eradication se renforçait petit à petit, le Tchetyre se concentrait pour que chaque petite particule d'énergie occulte sois la plus destructive possible,malheureusement il était en train d'aller au dessus de ses limites et avant bras droit commençait à le bruler,de plus le quasar Eradicatio était bien renforcé grâce au bras droit du roi, le Tchetyre n'avait jamais vu le quasar Eradication aussi grand, il ne l'avait jamais vu aussi puissant, sa technique étai au moin 3 fois plus puissante que d'habitude, la douleur de son bras augmenta mais il s'en moquait c'était entre peu et pas important. Aokira dans toute sa vie n'a utilisé que deux fois cette techniques, la première avait été pour vaincre Zadon et la seconde pour détruire une caverne remplie de teremundo qui se trouvait sous la crypte ancestral. Le Tchetyre allait sacrifier son avant bras droit et il ne devait surtout pas faire d'erreur car après avoir utilisé la quasar éradication il se retrouverait extrêmement affaibli. Aokira se tenait prêt et maintenant il devait donc bien choisir sa cible: Kuro Stark ou Ellianne Carpophorus?


Dernière édition par Aokira Mind le Mar 20 Déc - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Whitefeather
Expérience
Expérience
Rayne Whitefeather


Messages : 562
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 74
Localisation : Ici ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] 1157/8ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite:
Jobcard(s): Aucun & aucun

ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] Empty
MessageSujet: Re: ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia]   ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] Icon_minitime1Mer 30 Nov - 21:37

    C’était étonnant! Rayne, concentrée exclusivement sur son nouvel adversaire, ne vit rien de ce qui se passait autour d’elle, mais elle aurait trouvé le tout des plus étonnants. Le Ras dévoilait ses origines divines, Siren s’avérait être un Teremundo scellé, le membre de la B-Corp était probablement aussi divin puisque le portail qui l’emporta avec le Trimûrti n’était pas un portail ordinaire… Bref, c’était le temps des révélations. Mais elle n’en eut que brièvement conscience, les yeux rivés sur Shiro. Enfin, l’attaque du Tri avait au moins servi à quelque chose : attirer l’attention de Kuro pour permettre à Ellianne de frapper. Elle ne vit pas ce qu’il en fut puisque de son côté, les choses allaient à une vitesse folle. Non seulement Shiro n’avait rien vu venir, mais il fut prisonnier de sa boule d’eau pendant quelques secondes avant qu’il… se transforme?

    << Art de la faune... Monstro ! >>


    Il devint plus grand et plus laid – ou démoniaque selon les goûts. Avec sa faux, il s’élança vers elle pour contre-attaquer. Prête à l’assaut, elle avait Calarenne en main pour parer ses coups puissants et rapides. Même avec sa vitesse augmentée grâce à Shiro, elle avait de la difficulté à suivre. Tout ce qu’elle pouvait faire était d’esquiver de justesse et de parer, n’ayant aucune opportunité de passer elle-même à l’attaque.

    Le pire était encore à venir. Elle était certaine que Shiro n’attaquait pas à pleines capacités. Elle non plus, d’ailleurs. Alors qu’elle venait de difficilement parer une attaque, résistant du mieux qu’elle pouvait tandis qu’elle perdait de toute évidence du terrain à chaque coup, elle le vit ouvrir sa bouche. Merde, un Quasar. Elle était en une position peu avantageuse, et elle ne pouvait se dégager facilement. Un faux mouvement et elle se ferait trancher par la lame de son ennemi. Pas une option très désirable. Se prendre un Quasar en pleine face, pas très attirant non plus! Plus elle réfléchissait, plus le Quasar grossissait. Sans perdre une seconde de plus, elle se propulsa vers l’arrière en utilisant la force de son adversaire tout en ouvrant les ailes dans l’espoir d’échapper à son attaque que Shiro lança au même moment. La boule d’énergie frôla cependant son flanc droit qui se déchira sous l’impact. Serrant les dents, elle s’éleva dans les airs tout en se soignant rapidement et très en surface. Elle avait besoin de prendre du recul, car de toute évidence, il était plus gros et plus fort qu’elle. Dans un combat corps à corps, elle perdrait définitivement à la longue. Elle n’avait pas l’intention de le sous-estimer, puisqu’il était quand même le bras droit du Ras. Et puis, à son allure monstrueuse, il méritait largement ce titre!

    Avec un grognement mécontent, la jeune Teremundo se dit qu’il faudrait peut-être qu’elle se batte en usant de toute sa puissance. Si c’était ce qu’il fallait pour le vaincre… Elle espérait simplement que son avantage aérien lui était unique. Ainsi, elle pouvait garder une distance sécuritaire de sa faux, et elle pourrait plus facilement éviter ses Quasars. Flottant ainsi au-dessus de lui, elle n’avait plus d’autre choix que d’utiliser ses habiletés occultes. Elle préférait nettement se battre avec ses techniques martiales, mais ce n’était pas le temps de faire sa difficile, bien au contraire! Tout ce qui faudrait pour vaincre cette créature. Prenant le temps de bien viser, elle lui lança quelques Quasars de grosseur modeste, mais de puissance amplifiée. Elle n’espérait pas le frapper, mais elle les lançait de plus en plus rapidement. Le but était en fait de tester sa vitesse d’esquive et d’observer ses mouvements. Elle prônait que le meilleur moyen de battre un ennemi est de le connaître, et comme elle ne savait rien de ce Shiro…

    Avec un demi-sourire, elle utilisa sa technique de Pantin pour soudain l’immobiliser et lui faire lever la tête, contrôlant son corps grâce au sang et à l’eau le composant. Son regard rencontra le sien tandis qu’elle pénétra son esprit de force. Infiltra, avait-elle murmuré tout doucement tandis que ses yeux s’étaient posés sur ceux de sa victime. Ce n’était pas évident de maintenir le Pantin tout en infiltrant sa tête et ses souvenirs, mais elle avait un plan. Si tout allait bien…

    - Manipula…

    Elle avait trouvé un joli souvenir et s’y promenait joyeusement. C’était quelque chose qui était important aux yeux de Shiro et elle rendait l’image floue, la tordait dans sa tête. Et cela n’avait qu’un seul intérêt, l’accomplissement de son plan.

    Attaque Kuro, blesse-le, et meurt sous sa lame… C’est de sa faute. Tout est de sa faute!

    Tandis qu’elle répétait inlassablement ces paroles dans sa tête, elle continuait de fouiller son esprit et de détruire ses souvenirs par ses paroles. Elle pouvait se promener à sa guise dans sa tête, mais elle ne pouvait réellement changer les images qu’elle prenait, mais en changeant la vision du propriétaire, alors elle pouvait tordre les beaux souvenirs et les transformer en cauchemars. C’était de la simple manipulation psychologique, en réalité. Avec une touche d’art occulte.

    Elle ressortit intacte du labyrinthe de l’esprit de Shiro, qu’elle connaissait parfaitement à présent. Elle entendait encore l’écho de ses paroles qui résonnaient. Elle espérait maintenant que le Manipula fasse rapidement effet et qu’il ne possède pas la volonté nécessaire pour annuler sa technique. Elle relâcha lentement sa prise du Pantin, essoufflée par une telle combinaison de techniques occultes, mais satisfaite. Il y avait longtemps qu’elle ne s’était ainsi donnée dans un combat. Et encore, elle n’était pas passée à l’attaque. Elle n’hésiterait pas, surtout si sa technique prenait du temps avant qu’elle puisse voir les résultats, mais elle espérait que sa nouvelle marionnette soit intéressante. Elle était encore pleine d’énergie!
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-world-rpg.forumgratuit.be
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] 1158/8ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] Empty
MessageSujet: Re: ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia]   ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] Icon_minitime1Sam 3 Déc - 16:08

Les KO s’enchaînaient, les fuites se suivaient... On pouvait dire qu'il ne restait que les personnages principaux. Kuro Stark avait disparu, et était en forme divine. On pouvait sentir de la puissance, mais on ne savait pas d'où cela pouvait venir, la zone de combat respirant la puissance de tous les côtés... Seul Shiro, son bras droit, savait où il se trouvait, par un lien indissociable entre le créateur et le bras droit... un peu comme un pressentiment.

Ellianne n'abandonnait pas pour autant, et avait balancée plusieurs colonnes d'éclair dans la zone environnante du lieu de disparition du roi, mais, comme on pouvait s'y attendre, il n'y avait apparemment aucun impact. On pouvait entendre un rire inquiétant.


<< Hahaha ! C'est vain ! Crève tout de suite !! >>

Aokira, de son côté, semblait préparer sa plus puissante technique... mais le plus intéressant pour l'instant, c'était le stratagème de Rayne. Elle esquivait comme elle pouvait les assauts rapides et pleins de force du bras droit transformé. Elle avait pris de la hauteur, et s'était résolue à... entrer dans ses souvenirs... Sans le savoir, elle avait utilisée une technique terriblement efficace contre lui. C'était son ultime point faible. Shiro était immobilisé, comme en transe... ses souvenirs... un bon souvenir...

Une salle blanche. Shiro, nu, se trouvait en son centre, seul, replié sur lui même.


* Je ne connais que... Ŧor Skaturk *

Une minute passe... puis un flash. Kuro était apparu à ses côtés, debout, un regard sévère, et lui tend la main.

* Maître... ! *

Shiro tendit timidement la main, avant de prendre la sienne, esquissant un semblant de sourire admiratif... mais Kuro le leva d'un coup, avant de le balancer dans une sortie, qui se referma. Shiro était à présent dans une salle noire. Noire de chez noire. Sans fin. Seul. Silence. Solitude.

* Je ne connais... personne.. ? *

Le temps passa, des minutes, des heures, des mois entiers... peut être des années. Sans bouger... sans évènements... il avait froid, et tremblait de peur... de temps en temps, il sanglotait, avant de s'effondrer en larmes.

* Je sers à quoi... ? Je suis seul... J'ai peur.... peur....... peur.... *

Il rêvait sans doute de connaitre de véritables amis, de le traiter digne de ce nom. C'était son rêve le plus cher... avoir une vie normale, apprendre ce que c'était que la joie... la complicité... la sympathie... et, comme une lumière d'espoir, une tête sympathique émergea du sol. Une petite fille qui lui souriait, avec un regard charmant. Intrigué, il posa ses mains sur ce visage, avant de porter la tête... porter... ? Porter une tête... ?

* C'est... un cadavre... ! *

Un autre flash. A la fin de celle ci, la tête prit sa vraie forme. Un crâne en décomposition. Du sang. Du sang partout. Les mains de Shiro en étaient recouvertes.

* C'est moi... qui ai fait ça... ?! *

Un rire sadique résonna dans la pièce noire, suivi d'un regard luisant gigantesque sortant du plafond, et se dirigeant petit à petit vers Shiro. C'était Kuro. Shiro sortit de ses pensées. L'hallucination était finie, il était de retour à Las Fantas, et n'avait qu'une chose en tête: de la peur...

<< Je ne veux pas... être seul... J'ai tué... encore et encore... Je vais craquer... Je vais devenir fou... Maître !! Que dois-je faire !? >>

Il était encore sous sa forme de Monstro, et avait les yeux en larmes. Il s'était précipité vers la forme divine de Kuro, invisible de tous, lui assénant un coup de faux bien placé.

<< Argh... Imbécile !! Que fais tu !? Reprends toi, ou tu me serviras plus à rien !! >>
<< Je ne vous ai jamais servi à rien !! Je suis quoi pour vous !? M'appréciez vous vraiment !!? >>
<< Dis pas de bêtises, sale larve !! Tu n'existes que pour répondre à mes ordres, et faire les tâches ingrates !! Retourne te battre !! >>
<< Je ne suis pas... UN OBJET !! >>



Ni une ni deux, le dieu de la rage, encore invisible aux yeux des autres, ralentit le temps général de la zone. << Tempo off !! >> Mais Shiro fit des signes magiques dans l'air << Kopia !! >> , et trois cercles d'incantation se superposèrent. Il allait copier les changements de statut de Kuro, lui permettant d'égaliser sa propre vitesse. Ils s'échangèrent des coups à la vitesse de l'éclair, faisant voler des étages entier et soulevant le sol. Kuro poussa plus loin en élaborant des portails dans les 4 points cardinaux de Shiro << Garganta, Shikaku 4ème Danse, Fist Kuro Quasar, et... Sparkling Light ! >> pour directement enchainer par un lancer de plusieurs quasars dans les portails par un simple coup de poing. Les quasars retraversaient perpétuellement les portails - étant face à face - pour emdommager Shiro plusieurs fois. Et comme si ça ne suffisait pas, Kuro rentra lui même dans les portails, lame en avant, qui brillait de l'art occulte de la lumière. Shiro fit de nouveaux signes de main, et des cercles d'incantation s’étendirent sur toute la zone des portails. << Giganta Klonazioa >> Il se dédoubla en deux, puis 4, puis 8, puis 16, puis 32, puis 64, et ils exécutèrent tous un déplacement éclair vers une direction totalement différente. Suite à ça, Kuro prit son souffle... << Grand Ray Quasar !! >> Un énorme rayon de quasar, de flammes et de lumière se fit absorber par son portail, puis il leva les mains, afin de faire tourner sur eux même ses 4 portails. Le rayon de quasar ainsi que toutes ses attaques précédentes se firent balancer à 360 degrés sur tous les axes, et la majeure partie des clones s'étaient dissipés. Le vrai Shiro était tombé... au sol... il avait du sang coulant sur tous les membres, et les vêtements en lambeaux... mais ses yeux étaient rouges... il devait être mort... mais ce n'était pas le cas.

C'était la volonté occulte d'invulnérabilité.


<< Je... veux... mourir... >>

Un quasar ensanglanté se forma depuis sa bouche, et englobant petit à petit tout son corps. C'était peut être sa dernière attaque, et il allait mettre tout son coeur dedans, attendant le bon moment. Le sol se fit déjà absorber.
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] 1156/8ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] Empty
MessageSujet: Re: ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia]   ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] Icon_minitime1Dim 11 Déc - 1:11



Aokira était plus concentré que jamais, si il ne controlait pas son quazar celui-ci éclaterais et tuerais le Tchetyre,la moindre erreur lui serais fatal,soudain quelques choses attira l'attention du Tchetyre, la voix de shiro, le serviteur du roi parvint aux oreille de Aokira.


<< Je ne veux pas... être seul... J'ai tué... encore et encore... Je vais craquer... Je vais devenir fou... Maître !! Que dois-je faire !? >>

De quoi parlait-il?Soudain Shiro se précipita vers un endroit et assena un coup de faux dans le vide,Aokira au même moment avait vu que Shiro avait les yeux en larmes, la teremundo aux cheveux blancs lui aurait-elle fait quelque chose?

-Argh... Imbécile !! Que fais tu !? Reprends toi, ou tu me serviras plus à rien !!

Alors comme ca Shiro n'avait pas attaqué dans le vide, il avait touché le roi, il devait surement le voir d'une manière ou d'une autre ce qui n'était pas le cas des autres personne sur le champ de battaille. La connaissance des lames de chaque arme blanche permit à Aokira de savoir à peu près où le roi avait été touché.

-Je ne vous ai jamais servi à rien !! Je suis quoi pour vous !? M'appréciez vous vraiment !!?
- Dis pas de bêtises, sale larve !! Tu n'existes que pour répondre à mes ordres, et faire les tâches ingrates !! Retourne te battre !!
- Je ne suis pas... UN OBJET !!

Aokira écoutait les deux teremundos, pas qu'il s'intéressait à la conversation, non sa il s'en moquait complètement mais grâce aux paroles du roi Aokira pouvait le localiser bien qu'il soit invisible. Sur les paroles de Shiro un combat débuta, toute personnes observant le combat pouvait voir Shiro se battre......dans le vide. Ce qui était assez bizarre. Mais malgré cela Aokira sentait l'énergie occulte des deux combattants, ils utilisaient tous deux des techniques et échangeait des coups d'une incroyable vitesse.

Giganta Klonazioa

Sur ces paroles Shiro se dédoubla, d'abord en deux puis en quatre et il continua jusqu'à ce qu'il y ait 64 Shiro, Aokira était impressionné, mais le combat continuait Aokira put voir un portail et entendit de nouveau la voix du dieux, permettant à Aokira de savoir ou il était.

-Grand Ray Quasar !!

Un énorme rayon de quasar, de flammes et de lumière se fit absorber le portail,ensuite 4 portail tournèrent sur eux mêmes et balancèrent de nombreuse attaque dans tout les sens,Aokira dut en éviter une justement,le simple fait d'assister à un tel combat était vraiment dangereux. Tout les Shiros avait disparus et l'original tomba au sol, il était en sang s'était fini pour lui.

Je... veux... mourir...

Ah bah non, il était encore vivant, ce n'était pas un miracle, Shiro était si puissant qu'il maitrisait une volonté occulte, celle de l'immortalité, la puissance de Shiro était énorme. Soudain ce dernier commenca à former un quazar ensanglanté depuis sa bouche en absorbant son porpre corp petit à petit. Aokira d'un coup se propulsa dans une direction, son choix était fait, sa cible était choisis il n'avait plus qu'à frapper.

Kuro Stark

Aokira avait pris le roi pour cible,tout les teremundos s'était finalement retournés contre lui, le Tchetyre préfèrait suivre plusieurs teremundos humanoïdes réputé plutôt que juste son roi, de plus Aokira n'apprécie guère le roi et l'idée de participer à la mort de celui-ci était un argument pour lui. Aokira espérait ne pas s'être trompé dans ses calculs, ils avait localisé position du roi depuis que celui-ci avait parlé pour la première fois après s'être transformé en dieux,il l'avait aussi localisé grace aux nombreux coups et techniques qu'il avait échangé contre Shiro. Et aussi lorsque le roi avait crié le nom de sa technique: le grand rey quazar. De plus le roi devait être surpris de voir Shiro encore vivant donc logiquement il n'aurait pas bougé de l'endroit d'où il avait criés.logiquement bien entendu.

Aokira s'était propulsé le plus vite qu'il pouvait et son avant-bras quazar était armé,son attaque la plus destructrice, la plus puissante et la plus dangereuse pour tous ceux de la zone.jamsi le quasar Eradication n'avait été aussi puissant, sa puissance avait plus que triplé voir même plus grâce au bras droit du roi. Peut être que le Tchetyre s'était trompé,peut être qu'il allait frapper dans le vide. Mais Aokira se forcait de ne pas y penser, il avait confiance en lui même et avait confiance en ses calculs.Si il avait raison et qu'il touchait le roi,cela devrait lui faire de séreux dommages, par contre sil frappait dans le vide le roi comprendrait qu'il l'aurait lui aussi trahi et tentera de le tuer. LE Tchetyre commenca à abattre le quazar éradication à l'endroit ou il pensait que le roi se trouvait.






Dernière édition par Aokira Mind le Mar 20 Déc - 15:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] Empty
MessageSujet: Re: ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia]   ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ETAPE 2, COMBAT 2: ROB Dragon, la calamité des cieux [PV: Linia, Lucia]
» Test de force [PV Lucia qui casse tout ♥]
» Absente, ça arrive à tout le monde ♣
» Là ou tout à commencé. Là ou tout va se terminer. [PV: Kuroi]
» Journal d'un amnésique tout feu tout flamme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Las Fantas :: Event: Kuro à Las Fantas-
Sauter vers: