Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia]

Aller en bas 
+2
Aokira Mind
Ellianne Carpophorus
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa



Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] - Page 2 1156/8ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] - Page 2 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia]   ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Déc - 1:11



Aokira était plus concentré que jamais, si il ne controlait pas son quazar celui-ci éclaterais et tuerais le Tchetyre,la moindre erreur lui serais fatal,soudain quelques choses attira l'attention du Tchetyre, la voix de shiro, le serviteur du roi parvint aux oreille de Aokira.


<< Je ne veux pas... être seul... J'ai tué... encore et encore... Je vais craquer... Je vais devenir fou... Maître !! Que dois-je faire !? >>

De quoi parlait-il?Soudain Shiro se précipita vers un endroit et assena un coup de faux dans le vide,Aokira au même moment avait vu que Shiro avait les yeux en larmes, la teremundo aux cheveux blancs lui aurait-elle fait quelque chose?

-Argh... Imbécile !! Que fais tu !? Reprends toi, ou tu me serviras plus à rien !!

Alors comme ca Shiro n'avait pas attaqué dans le vide, il avait touché le roi, il devait surement le voir d'une manière ou d'une autre ce qui n'était pas le cas des autres personne sur le champ de battaille. La connaissance des lames de chaque arme blanche permit à Aokira de savoir à peu près où le roi avait été touché.

-Je ne vous ai jamais servi à rien !! Je suis quoi pour vous !? M'appréciez vous vraiment !!?
- Dis pas de bêtises, sale larve !! Tu n'existes que pour répondre à mes ordres, et faire les tâches ingrates !! Retourne te battre !!
- Je ne suis pas... UN OBJET !!

Aokira écoutait les deux teremundos, pas qu'il s'intéressait à la conversation, non sa il s'en moquait complètement mais grâce aux paroles du roi Aokira pouvait le localiser bien qu'il soit invisible. Sur les paroles de Shiro un combat débuta, toute personnes observant le combat pouvait voir Shiro se battre......dans le vide. Ce qui était assez bizarre. Mais malgré cela Aokira sentait l'énergie occulte des deux combattants, ils utilisaient tous deux des techniques et échangeait des coups d'une incroyable vitesse.

Giganta Klonazioa

Sur ces paroles Shiro se dédoubla, d'abord en deux puis en quatre et il continua jusqu'à ce qu'il y ait 64 Shiro, Aokira était impressionné, mais le combat continuait Aokira put voir un portail et entendit de nouveau la voix du dieux, permettant à Aokira de savoir ou il était.

-Grand Ray Quasar !!

Un énorme rayon de quasar, de flammes et de lumière se fit absorber le portail,ensuite 4 portail tournèrent sur eux mêmes et balancèrent de nombreuse attaque dans tout les sens,Aokira dut en éviter une justement,le simple fait d'assister à un tel combat était vraiment dangereux. Tout les Shiros avait disparus et l'original tomba au sol, il était en sang s'était fini pour lui.

Je... veux... mourir...

Ah bah non, il était encore vivant, ce n'était pas un miracle, Shiro était si puissant qu'il maitrisait une volonté occulte, celle de l'immortalité, la puissance de Shiro était énorme. Soudain ce dernier commenca à former un quazar ensanglanté depuis sa bouche en absorbant son porpre corp petit à petit. Aokira d'un coup se propulsa dans une direction, son choix était fait, sa cible était choisis il n'avait plus qu'à frapper.

Kuro Stark

Aokira avait pris le roi pour cible,tout les teremundos s'était finalement retournés contre lui, le Tchetyre préfèrait suivre plusieurs teremundos humanoïdes réputé plutôt que juste son roi, de plus Aokira n'apprécie guère le roi et l'idée de participer à la mort de celui-ci était un argument pour lui. Aokira espérait ne pas s'être trompé dans ses calculs, ils avait localisé position du roi depuis que celui-ci avait parlé pour la première fois après s'être transformé en dieux,il l'avait aussi localisé grace aux nombreux coups et techniques qu'il avait échangé contre Shiro. Et aussi lorsque le roi avait crié le nom de sa technique: le grand rey quazar. De plus le roi devait être surpris de voir Shiro encore vivant donc logiquement il n'aurait pas bougé de l'endroit d'où il avait criés.logiquement bien entendu.

Aokira s'était propulsé le plus vite qu'il pouvait et son avant-bras quazar était armé,son attaque la plus destructrice, la plus puissante et la plus dangereuse pour tous ceux de la zone.jamsi le quasar Eradication n'avait été aussi puissant, sa puissance avait plus que triplé voir même plus grâce au bras droit du roi. Peut être que le Tchetyre s'était trompé,peut être qu'il allait frapper dans le vide. Mais Aokira se forcait de ne pas y penser, il avait confiance en lui même et avait confiance en ses calculs.Si il avait raison et qu'il touchait le roi,cela devrait lui faire de séreux dommages, par contre sil frappait dans le vide le roi comprendrait qu'il l'aurait lui aussi trahi et tentera de le tuer. LE Tchetyre commenca à abattre le quazar éradication à l'endroit ou il pensait que le roi se trouvait.






Dernière édition par Aokira Mind le Mar 20 Déc - 15:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] - Page 2 1158/10ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia]   ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Déc - 1:06

    Tout en guettant un signe de Kuro, Ellianne regardait également autour d'elle, voir ce que faisaient les différents intervenants encore présents dans la bataille – tous des Teremundos, maintenant. Aokira-kun ne semblaient pas vouloir l'attaquer, ni attaquer le Roi pour l'instant, comme s'il attendait pour choisir son camp... Restait à espérer que ce serait le bon. Alors qu'elle le surveillait du coin de l’œil, elle le vit soudain exhaler des vagues d'énergie occulte, et l'entendit livrer quelques mots dans l'air assez calme – aussi calme que l’œil d'un cyclone.

    « Quazar Eradication. »

    À entendre, comme ça, ça sonnait comme une attaque mortelle, mais pourtant rien ne se passa... Sans doute se contentait-il de charger son coup, tout comme elle-même préparait deux Boules Quasar en les chargeant lentement, accumulant peu à peu de l'énergie occulte – la plus noire de toute, celle des Teremundos même – dans les deux sphères mortelles, qui devenaient plus dangereuses de minutes en minutes. Tout en le surveillant toujours, histoire qu'il ne déchaîne pas son coup spécial sur elle, elle vérifia ce que faisait Rayne-choutte, en plein combat contre le Bras Droit du Roi en personne, voir ce qu'elle allait encore bien pouvoir inventer de génial. Sous ses yeux, elle immobilisa son terrible adversaire, comme elle savait si bien le faire, puis le regarda fixement, comme si elle voulait plonger au plus profond de lui...

    « Manipula… »

    Un mince sourire étira les lèvres d'Ellianne, en dépit des circonstances. Elle connaissait bien cette technique de sa chérie-choupinette-d'amour, qu'elle appréciait d'ailleurs beaucoup. Avec de la chance, cet idiot allait lui aussi se joindre à elles contre Kuro, ce qui aurait vraiment été parfait. Bon, ce n'était pas gagné vu la dévotion qui devait le lier à lui, mais on pouvait toujours tenter le coup, surtout que vu comment il connaissait le Roi – et vu la puissance qu'il pouvait déployer – l'aide du Bras Droit leur serait sans doute très profitable, quelle que soit la forme qu'elle puisse prendre... Et si quelqu'un pouvait réussir ce tour de force, c'était bien sa Rayne-choutte !

    << Hahaha ! C'est vain ! Crève tout de suite !! >>

    Humf... Il se moquait d'eux en plus lui, enfin d'elle surtout ! Mais qu'il attende un peu de voir ce qu'il allait voir : dès qu'il se trahirait, en attaquant par exemple, elle lui lancerait ces deux Boules de Quasar, et chacune avait déjà la puissance d'une cinquantaine d'attaques normales à l'instant où elle y pensait, une puissance qui ne ferait qu'augmenter d'instant en instant ! Des instants qui passèrent, chacun des trois guerriers attendant un geste des autres alors que Rayne-choutte continuait de s'en prendre à l'esprit du Bras Droit... Jusqu'à ce que l'esprit en question soit soudain libéré.

    << Je ne veux pas... être seul... J'ai tué... encore et encore... Je vais craquer... Je vais devenir fou... Maître !! Que dois-je faire !? >>

    Oulà, visiblement la manœuvre de sa chérie-choupinette-d'amour avait fonctionné à merveille... et donnait les résultats escomptés, puisque le Bras Droit se releva soudain et se mit à frapper... hé bien... en apparence, le vide. Sauf qu'il rencontrait visiblement une résistance en donnant ses puissants coups de faux. Il savait donc où était Kuro et pouvait le toucher !

    << Argh... Imbécile !! Que fais tu !? Reprends toi, ou tu me serviras plus à rien !! >>
    << Je ne vous ai jamais servi à rien !! Je suis quoi pour vous !? M'appréciez vous vraiment !!? >>
    << Dis pas de bêtises, sale larve !! Tu n'existes que pour répondre à mes ordres, et faire les tâches ingrates !! Retourne te battre !! >>
    << Je ne suis pas... UN OBJET !! >>

    Tout en suivant l'échange de coups qui suivit cette dispute et l'enchaînement des techniques qui les accompagnaient, et alors qu'elle continuait d'accorder une partie de son attention à ses Boules de Quasar qui chargeaient toujours lentement, Ellianne sentit sa rage contre Kuro croître encore, plus qu'elle ne l'aurait cru possible. Ce type était... un monstre, tout simplement ! Il traitait même son plus proche et plus fidèle sbire comme un simple animal domestique, et la blondinette était heureuse que sa chérie-choupinette-d'amour ait montré cette vérité à Shiro. La Siem se sentait tout simplement révoltée par une attitude pareille ! C'était comme si elle-même avait traité Rayne comme un petit toutou bien obéissant, c'était tout simplement... enrageant ! Elle allait détruire ce salopard, Dieu ou pas Dieu, elle allait l'exploser, l'anéantir, l'annihiler, en faire des confettis le réduire en charpie ! En attendant, c'était lui qui avait fait de la charpie de son serviteur, mais visiblement cela n'avait même pas réussi à le tuer...

    << Je... veux... mourir... >>

    Oui, mais visiblement il n'avait pas l'intention de partir seul, vu l'attaque qu'il préparait. Et il n'était pas le seul à vouloir la perte de Kuro, d'ailleurs : Aokira-kun, semblant se décider brusquement, lança soudain son attaque sur un point en apparence vide du champ de bataille, sûrement celui où il pensait devoir se trouver le Roi au vue de ses dernières attaques. Ellianne attendit de voir s'il faisait mouche pour agir. Si c'était bien le cas, elle lancerait ses deux Boules de Quasar chargées à fond – près de cent fois la puissance d'un Quasar normal avant de préparer une ultime Cage de Quasar, dans le cas bien sûr où leur ennemi soit toujours vivant. Si le coup du Tchetyre manquait, elle incorporerait ces deux boules à la Cage en question pour lui donner plus de force encore, quitte à brûler jusqu'à ses dernières réserves d'énergie pour avoir cette ordure !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Rayne Whitefeather
Expérience
Expérience
Rayne Whitefeather


Messages : 562
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 74
Localisation : Ici ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] - Page 2 1157/8ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] - Page 2 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite:
Jobcard(s): Aucun & aucun

ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia]   ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Déc - 2:58

    Rayne n’avait jamais osé espérer que sa technique aurait été aussi efficace. Cependant, en voyant à quel point Shiro était brisé de l’intérieur, elle sentit une certaine empathie l’envahir. Elle ne perdait pas de vue qu’il était son ennemi et que sans cette intervention, il l’aurait probablement déjà tuée, mais elle comprenait sa douleur. Il servait celui qu’il idolâtrait, comme elle suivait Ellianne sans poser la moindre question. Il admirait Kuro, ou quel était son nom, et il lui était entièrement dévoué. Jusqu’à ce qu’elle frappe là où ça faisait mal et qu’il explose. Il était complètement hors contrôle, à présent. Et c’était avec un demi-sourire qu’elle regarda son chef-d’œuvre opérer, songeant que les Teremundos étaient aussi faciles à manipuler que les humains. Certes, ils enfouissaient leurs sentiments et leur humanité bien profond, mais ils ne pouvaient pas se dérober à son regard, elle trouvait toutes les failles.

    Le combat qui suivit l’échange entre maître et subordonné la laissa particulièrement surprise. Shiro avait un énorme potentiel et pourtant, Kuro avait visiblement l’avantage. Heureusement, son bras droit n’avait pas été choisi pour rien et il réussit tout de même à placer quelques bons coups. Cependant, à ses yeux, le plus grand avantage d’être spectatrice de son œuvre était de voir les techniques de ses ennemis. Elles étaient diversifiées et puissantes, et elle se sentit heureuse de ne pas être mêlée à ce combat sanglant. Elle crut que Shiro serait mort après le Grand Ray Quasar de son roi, mais, malgré qu’il soit en sang et plus ou moins en un seul morceau, il respirait toujours.

    << Je... veux... mourir... >>


    Un énorme Quasar de forma alors, l’engloutissant sans merci. Il allait commettre le suicide qu’elle avait espéré, car il était impossible qu’il ne survive à ça! Le sol lui-même se faisait absorber. Elle craignait qu’il emporte avec lui tous ceux qui étaient aux alentours, mais c’était bien le dernier de ses soucis en ce moment. L’autre Teremundo encore là avait chargé une attaque et la lança probablement à l’endroit où il espérait voir apparaître Kuro. Ellianne n’avait certainement pas fini son propre assaut sur le Ras, attendant de voir ce qui se passerait. Elle la connaissait assez bien pour deviner qu’elle n’allait pas lancer des Quasars au hasard.

    Quant à elle, elle planifiait nettoyer tout ce bordel. Avec un peu de chance, elle absorberait le choc du Quasar suicidaire de Shiro… Elle se concentra alors pour invoquer sa technique la plus puissante et de loin la plus épuisante! Mais avant, elle avait bien l’intention d’avertir son amie pour éviter de la tuer dans le processus. Quant à l’autre Teremundo… elle hésita, mais décida de faire une bonne action et de le prévenir également de son attaque. Elle aurait bien pu le noyer, mais puisqu’il était de leur bord, aussi bien le garder vivant. Il pouvait encore servir.

    *Je vous conseille de trouver un endroit élevé, je vais inonder la place…*

    Elle savait qu’Ellianne saurait de quelle technique elle parlait. Elle prenait du temps à préparer, mais elle était consciente de son efficacité. Elle ne l’utilisait que rarement, sachant à quel point elle était épuisée par la suite. Considérant qu’elle avait combattu avant d’arriver ici et qu’elle avait utilisé un Manipula puissant sur Shiro, il ne ferait aucun doute que ce serait sa dernière attaque. Elle espérait seulement que ce soit assez puissant pour l’achever ou au moins le handicaper assez pour qu’Elli le finisse. À coup de foudre, peut-être, puisqu’il n’était pas rare qu’elles combinent leurs éléments pour attaquer un adversaire. Elles étaient un excellent duo pour plusieurs raisons, après tout!

    Restant donc dans les airs, elle se mit à invoquer une quantité d’eau assez grande pour inonder la ville de plusieurs mètres. Lentement, l’eau environnante se mit à se rassembler et les particules d’H2O dans l’air se condensèrent en gouttes. Des petites vagues remuèrent l’eau qui s’accumulait derrière Rayne en attendant que l’attaque soit lancée. Elle espérait que Kuro soit assez distrait par le Teremundo et Ellianne pour ne pas venir l’interrompre, ce serait vraiment dommage de manquer un tel spectacle, car c’était tout de même une technique impressionnante visuellement.

    //Terre et Mer dans UN tour//
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-world-rpg.forumgratuit.be
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] - Page 2 1158/8ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] - Page 2 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia]   ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Déc - 8:32

Le pauvre Shiro pleurait silencieusement, à chaude larme, pendant que son quasar grandissait, encore et toujours. Au vu de la concentration d'énergie, il allait être absolument monstrueux. Kuro était encore très essoufflé de cette échange surprise, et le montra du doigt, les vêtements de sa chemise en lambeaux tombant au sol par ce simple mouvement.

<< Les.... les chiens doivent obéissance à leur maître !! Tu me déçois, gros déchet !! >>

Son bras droit serra les mains, hurlant de désespoir au clair de lune, libérant du sang de sa bouche qui était supposée devenir silencieuse après l'attaque mortelle de Kuro... Ce dernier s'emporta dans sa soif d'ambition.

<< Tu crois que je t'ai "aimé" un jour !? On est des teremundos, imbécile !! Tout ce qui t'attend à la fin, c'est la mort !! Personne ne t'aimera !!! Sale insecte !!! >>

Le pauvre agenouillé lâcha un nouveau cri de tristesse, inondant ses joues de larmes, teremundo certes, mais sincères...

<< Arrête de gémir, gros bébé !!! Meurs, et vite, sinon jeEEE. EUURRH.. Rrrrhh.... ... >>

Aokira avait attaqué Kuro, non seulement avec son attaque la plus puissante, mais à un point vital, et dans son dos... Eh oui ! Le Ras avait complètement oublié les autres, presque consterné par la trahison de son esclave. De plus, étant trop sûr de lui, il n'avait plus réalisé que ses paroles pouvaient le trahir. Aokira s'était servi du son de sa voix et des attaques de Shiro pour deviner sa position, et sa puissante technique pouvait permettre de le viser, même un peu, sur une zone assez étendue. Le roi tourna la tête doucement, en faisant les gros yeux, reprenant sa forme humaine...

<< Je... je... tu peux... me voir... ? >>

Son regard resta figé sur Aokira, le dernier qu'il pensait retourner sa veste, étant même plus fidèle que Shiro... Ses yeux grand ouverts et tremblotants fixaient Ao, sans qu'il ne prononce mot, mis à part des bribes de souffles... Du sang perla le long de sa bouche, et il s'écroula au sol. Il regarda une dernière fois Ao, puis Rayne, et enfin Ellianne...

<< où... où..... ......
Où j'ai... failli... ? >>


Son corps bascula, tout doucement, vers le sol... Un bruit sourd résonna dans toute la zone, devenue très calme... le roi était tombé.

< Mort de Kuro >

Shiro avait vu son maître se faire abattre sous ses yeux de demi-mort... Sa seule raison de vivre, son seul ami, aussi cruel soit-il... Maintenant, il était définitivement seul... Ses yeux s'illuminèrent à en percer le ciel obscur, et il lâcha un dernier hurlement de tristesse, résonnant dans toute la ville, à en faire vibrer les nuages...

Tandis que son quasar englobait tout son corps, il se tourna vers Rayne, les yeux pleins de larmes et de sang...


<< Je... pas pouvoir... le contenir... >>

Il... souriait...

<< Tu en as... de la chance... .... des amis... >>

Son regard devint vide, et alors que son quasar ultime commençait à exploser, la lumière engloba son corps qu'on distinguait à peine s'écrouler au sol.. C'était... fini.

< Mort de Shiro >


< Le Quasar Final de Shiro va tout englober et tout détruire. Postez une dernière fois pour contenir le quasar, ou fuir. Votre récompense sera en fonction. >


Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] - Page 2 1158/10ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia]   ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Déc - 18:42

    Une si sanglante guerre pour finir ainsi. Plus d'ennemis, pas au sens où ce mot était entendu au début de la bataille, en tous cas : il ne restait que des Teremundos. Des Teremundos unis, maintenant, contre un seul et unique ennemi commun : le Roi, qui avait été trop loin. Toujours, une limite, à la fin. Une limite à tout, au bout de la route...

    *Je vous conseille de trouver un endroit élevé, je vais inonder la place…*


    La voix de sa chérie-choupinette-d'amour, au fond de son esprit, et elle savait ce qu'elle voulait dire, bien sûr. Elle la connaissait si bien, et toutes ses techniques également. C'était elle qui l'avait entraîné, après tout, c'était normal. Mais elle voyait tellement d'autres choses, avec tant de clarté... Elle n'avait pas l'habitude. D'ordinaire, la joie perpétuelle, l'innocence ambiante, la rage brûlante, parfois, masquaient tout le reste, le modifient, changeaient les choses. Les émotions, en général, faisaient que tout était... autrement. Mais pas maintenant. Maintenant il n'y avait que la rage froide, la douleur, la colère glacée et aiguë comme une lame. Et la mort de Kuro Stark.

    << Les.... les chiens doivent obéissance à leur maître !! Tu me déçois, gros déchet !! >>


    Et la rage pouvait encore monter, grandir, devant le hurlement plein de désespoir du Bras Droit. Shiro avait été dévoué, fidèle, une ombre pour le Roi, et c'était tout ce qu'il trouvait à lui dire... Rah, qu'il soit réduit en poussière, ce misérable cloporte puant !

    << Tu crois que je t'ai "aimé" un jour !? On est des Teremundos, imbécile !! Tout ce qui t'attend à la fin, c'est la mort !! Personne ne t'aimera !!! Sale insecte !!! >>

    Un mensonge. Tout cela n'était qu'un énorme mensonge, elle pouvait le dire. Elle, Ellianne, qui avait créé une fidèle et en avait fait son amie, sa sœur par le cœur et l'âme, pouvait dire que tout cela n'était que mensonge. L'amour pouvait être pour les Teremundos aussi bien que pour les humains. Il y avait plus que la haine, plus que le pouvoir, plus que... tout cela.

    << Arrête de gémir, gros bébé !!! Meurs, et vite, sinon jeEEE. EUURRH.. Rrrrhh.... ... >>

    Aokira-kun venait... de réussir. La Siem lui jeta un regard, surprise. Il avait frappé Kuro, et elle en le voyant réapparaître elle su qu'elle n'aurait pas besoin de lui porter le coup de grâce après cet assaut. Sa Cage finale ne servirait pas contre le Dieu – puisque s'en était un – elle ne serait pas nécessaire. Elle aurait aimé l'envoyer en enfer mais tant pis, l'important était qu'il cesse tout cela, qu'il meurt, enfin. La mort était même encore trop douce pour lui...

    << Je... je... tu peux... me voir... ? >>

    Ils le pouvaient tous, à présent, mais le Tchetyre s'était contenté de frapper en se guidant à la voix. Son arrogance avait poussé trop loin le Roi des Teremundos, et cela lui était fatal, en cet instant ultime. La Siem resta impassible quand il se tourna enfin vers elle, son regard froid et étincelant comme il ne l'avait jamais été, tout du moins dans ses souvenirs.

    << où... où..... ......
    Où j'ai... failli... ? >>


    « Tu as été trop loin dans ta folie, Kuro Stark... La haine ne peut pas tout, à la fin... »


    L'entendit-il, la comprit-il, avant de mourir ? Elle ne pourrait jamais le savoir, ni savoir si cela l'avait touché le cas échéant, mais le fait même de l'avoir dit lui avait fait du bien. Sa rage n'avait pas trouvé d’exutoire direct – sinon la mort du Roi à l'instant, sous ses yeux, ce qui était quand même bien peu – et le fait de devoir l'intégrer par elle-même n'était pas plus... habituel que le reste. Elle n'aimait pas toutes ces nouvelles choses, et elle comptait bien s'en débarrasser au plus vite !

    << Je... pas pouvoir... le contenir... >>

    Ces paroles de Shiro ramenèrent sur lui l'attention d'Ellianne. Il ne pouvait pas contenir quoi, son attaque ? Ça sentait mauvais ça... Le Bras Droit regardait sa chérie-choupinette-d'amour et il... il souriait ? Voilà qui était un peu étonnant vu la situation, mais bon...

    << Tu en as... de la chance... .... des amis... >>

    Oui, voilà qui cette fois était vrai. Ce fut avec un regard très doux que la jeune femme regarder s'écrouler Shiro, avant de lâcher un soupir. C'en était fini de tout cela, cette fois... Sauf que le corps du Bras Droit allait sans doute les détruire tous autant qu'ils étaient s'ils restaient là et que, pour couronner le tout... elle non plus ne pouvait pas vraiment résorber son attaque.

    « Merci, Aokira-kun. Ce fut un joli coup. Néanmoins je vous recommanderai de ne pas traîner ici. Nous ne sommes plus que trois, et... »

    Elle montra le ciel un peu plus loin au-dessus de la cité, où volait une énorme machine de guerre de la Blitzness Corporation, un de leurs croiseurs. Elle offrit un sourire explicite au Tchetyre, puis un autre, plus doux et plus rayonnant, à sa Rayne-choutte.

    « Je vais y aller moi ma chérie-choupinette-d'amour. Je t'attendrai au Temple, j'ai besoin de me reposer après tout ça ♥ Je te conseillerai de me suivre mais tu fais comme tu veux après, seulement interdiction de te faire tuer ♥ »

    Un éclat de rire s’échappa de ses lèvres, et cela lui fit du bien. Il n'en restait pas moins qu'elle avait des choses à évacuer, et une Cage de Quasar partiellement créée avant la mort de Kuro, y compris les deux Quasar sur-chargés qu'elle avait n'avait pas eut à lancer vu le succès inattendu de l'attaque d'Aokira. Elle jeta un coup d’œil au corps de Shiro... puis un sourire fleurit sur ses lèvres, alors qu'elle retrouvait doucement son état normal.

    « Et avant de partir... cadeau ♥ »

    Riant à nouveau, elle lança sa Cage partiellement créée, content ses deux Boules de Quasar chargées à une puissance cent fois supérieure à la normale... dans le Quasar géant du Bras Droit défunt. Elle ne savait absolument pas ce que ça allait faire... et c'était ça qui était amusant ! Ah, que ça faisait du bien de redevenir totalement elle-même ! Peut-être que cela allait atténuer ou annuler l'attaque de Shiro... ou peut-être que ça n'allait faire que la renforcer ou la faire exploser plus vite. Elle s'en foutait totalement, après tout elle était une Teremundo, elle était venue ici pour tout détruire, et c'était chose faite ! Alors un peu plus ou un peu moins.

    « Allez, je file moi ♥ À peluuuuuuuuuuuche ! »

    Et ainsi, riant une troisième fois sur ce champ de ruine après la bataille, Ellianne Carpophorus, Siem des Teremundos, quitta-t-elle la bataille pour de bon, prenant un envol virevoltant pour quitter les lieux du combat. En cas de gros problème elle utiliserait un Portail de Pétrific pour gagner les Catacombes et de là le Temple qui était le sien, bien loin de là, à Ahi'Kufu. Sinon hé bien elle le gagnerait quand même, mais en volant tranquillement, histoire de profiter du spectacle de ce qu'allait faire ses attaques sur le Quasar de Shiro... ainsi que les éventuelles actions de sa chérie-choupinette-d'amour et d'Aokira-kun bien sûr, voir de la Blitzness Corporation. Il serait temps qu'ils fassent un peu quelque chose quand même, ces feignasses !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Rayne Whitefeather
Expérience
Expérience
Rayne Whitefeather


Messages : 562
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 74
Localisation : Ici ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] - Page 2 1157/8ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] - Page 2 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite:
Jobcard(s): Aucun & aucun

ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia]   ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Déc - 19:57

    C’était fini. Rayne avait invoqué une quantité phénoménale d’eau et s’apprêtait à inonder Las Fantas afin de la nettoyer de tous les combats l’ayant déchirée. Pourtant Shiro et Kuro semblaient ne pas en avoir fini. La jeune Teremundo pouvait sentir la souffrance de celui qu’elle avait manipulé et elle en détesta que plus le Ras envers lequel elle n’avait ressenti qu’indifférence avant aujourd’hui. Comment pouvait-il traiter celui qui lui avait été fidèle toutes ces années, celui qui lui avait voué sa vie? Si Elli lui faisait ce coup… mais Elli ne ferait jamais cela, car un réel lien d’affection les liait, ce n’était pas mensonge ni illusion… n’est-ce pas? Elles étaient pourtant Teremundos, qu’est-ce que ça voulait dire de toute façon? À ses yeux, ce n’était qu’un monstre assoiffé de sang et de chair, un monstre qui tuait pour le plaisir et elle ne pouvait nier qu’elle était un tel monstre. Et ça la dégoûtait, surtout lorsqu’elle voyait des monstres comme Kuro. Elle voyait dans son affection pour Ellianne une trace de quelque chose de mieux, des sentiments qui ne faisaient pas entièrement d’elle une abomination. Et même si elle ne voulait jamais redevenir humaine, elle désirait ardemment se libérer de cette part d’elle-même qu’elle détestait. Au début, elle avait voulu se suicider, mais les sourires et la chaleur de la Siem l’avait sauvée. Et Shiro aurait pu être sauvé, mais elle l’avait détruit. Tout simplement parce qu’elle aimait détruire, parce qu’elle était un monstre.

    L’autre Teremundo présent avait lâché son attaque.Et il avait touché. Il avait profité de la vulnérabilité du Roi causée par son bras droit pour le finir d’un coup bien placé dans le dos. Rayne ne put nier sa surprise et une légère déception. Elle avait espéré le noyer, ou voir Ellianne le déchirer avec ses Quasars. Qu’un inconnu finisse sa proie lui laissait un goût amer, mais elle ne fit aucune remarque. Après tout, l’important était que le Ras était mort. Elle ne laissa pas son attaque en plan, toutefois. Elle avait bel et bien l’intention de la mener à terme, ne serait-ce que pour faire le ménage. Et puis, il y avait la boule d’énergie qui restait inquiétante et elle espérait l’étouffer, ou au moins l’atténuer. Shiro la regarda avec tristesse et elle y vit toute la solitude du monde. L’étincelle de vie s’éteignait rapidement dans son regard douloureux.

    << Je... pas pouvoir... le contenir... >>

    Il parlait de son attaque, certainement. Elle hocha de la tête, répondant à son sourire malgré elle. Il n’était pas seul, au moins, pour la fin. Elle allait s’occuper de tout, il pouvait reposer en paix.

    << Tu en as... de la chance... .... des amis... >>

    Il s’éteignit, son corps s’enveloppant dans une douce lumière. Elle ferma les yeux et lui accorda une dernière pensée, car elle ne pleurait pas et elle ne croyait en aucun dieu assez fort pour prier et compter sur eux. C’était dommage, ils auraient peut-être pu devenir amis, dans des circonstances différentes…

    « Merci, Aokira-kun. Ce fut un joli coup. Néanmoins je vous recommanderai de ne pas traîner ici. Nous ne sommes plus que trois, et... »

    Rayne se tourna vers Ellianne, ramenée vers la réalité. Elle regarda où elle pointait et vit le croiseur. Ils devraient se pousser rapidement, surtout qu’après sa propre attaque, elle n’aurait plus d’énergie pour se battre.

    « Je vais y aller moi ma chérie-choupinette-d'amour. Je t'attendrai au Temple, j'ai besoin de me reposer après tout ça ♥ Je te conseillerai de me suivre mais tu fais comme tu veux après, seulement interdiction de te faire tuer ♥ »

    La jeune Teremundo sourit avec tendresse. Elle n’oserait jamais mourir puisque ça ferait très mal à sa meilleure amie et elle ne supporterait jamais de lui faire le moindre mal. Elle avait l’intention de la suivre de toute façon, dès que sa technique aurait été lancée.

    « Et avant de partir... cadeau ♥ »

    Elle sourit en l’entendant rire aussi joyeusement. Dire que quelques minutes plus tôt, en trahissant le Roi, elles avaient cru qu’elles ne survivraient pas! Heureusement que sonManipula avait fonctionné à merveille… Heureusement. Elle attendit un peu avant d’attaquer, laissant Elli faire ses dégâts avec ses Quasars.

    « Allez, je file moi ♥ À peluuuuuuuuuuuche ! »

    - À bientôt, ma chérie! Je te rejoins rapidement.

    Rayne la regarda donc partir et attendit sagement, puis, sans se préoccuper du prochain mouvement du Teremundo, elle abattit Terre et Mer. Une géante vague sombre s’éleva et s’écrasa, inondant le sol de plusieurs mètres et noyant tout ce qui y était resté. L’eau finirait par s’évaporer ou s’écouler, emportant avec elle débris et corps, mais en attendant, la jeune Teremundo espérait que le Quasar éclate et ne fasse pas plus de mal qu’il en avait déjà était fait. Puis, en puisant dans ses dernières réserves d’énergies, elle ouvrit un portail vers les Catacombes et disparu, ne jeta pas un seul regard en arrière. Ce qui était fait était fait. Elle se reposerait un peu, puis prendrait son envol vers le Temple…
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-world-rpg.forumgratuit.be
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] - Page 2 1156/8ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] - Page 2 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia]   ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Déc - 1:50



Lorsque le Tchetyre avait foncé sur Kuro il avait pu entendre une voix dans sa tête, trouver un point en hauteur, aucun problème par contre ces quoi se délire de parler aux gens par télépathie, ils peuvent pas parler comme tout le monde! D'un coté Kuro n'avait surement pas entendu cela et cela serais une bonne attaque surprise.D'ailleur le roi n'avait pas arrèté de crier, il ne s'était arrètté que lorsque Aokira l'avait frappé.

Le Tchetyre l'avait toucher, le roi venait d'encaisser sa plus puissante attaque, mais à la surprise d'Aokira il vit le roi réapparaitre, Aokira constata alors qu'il avait frappé le roi dans le dos, la puissance du roi était vraiment énorme mais ce coup dans le dos ne lui avait pas fait du bien.Le roi se retourna doucement et regarda le TChetyre avec de gros yeux tout en reprenant forme humaine.

-Je... je... tu peux... me voir... ?

La discretion n'a jamais été le fort du roi, Aokira ne l'avait peut être pas vu lorsqu'il l'avait attaqué mais le roi avait tellement braillé qu'il s'était trahi,son arrogance l'avait mené là, le Tchetyre le regardait impassiblement, son avant bras droit était totalement détruis et la douleur ainsi que la fatigue commencait à apparaitre.Le roi le fixait avec des yeux grand ouvert,du sang perla le long de sa bouche puis...le roi s'écroula,il le regarda de nouveau.

-où... où..... ......
Où j'ai... failli... ?


-Ton arrogance et ton envie de destruction t'on emmené trop loin, maintenant Divinité ou pas tu en paye le prix.... C'est terminé.

Aokira espérait qu'il comprendrait ses paroles avant de mourir,le roi regarda ensuite l'autre teremundo et enfin Ellianne.

-Tu as été trop loin dans ta folie, Kuro Stark... La haine ne peut pas tout, à la fin...

Elle avait raison, tout simplement, il ne faut jamais se laisser manipuler par la folie, le roi juste après les sages paroles de la Siem tomba doucement vers le sol, c'était fini, le puissant roi des teremundo Kuro Stark qui était aussi une divinité était tombé,Aokira l'avait tué.

Soudain Aokira sentit toute la douleur de sa blessure, il avait pour la troisième fois de sa vie sacrifié son avant bras droit contre une attaque surpuissante, le Tchetyre avait mal, la douleur était vraiment énorme,plus grande que les deux première fois, surement cause du boost que Shiro avait apporté,Aokira n'avait jamais envoyé un quazar Eradication si puissant.

-Je... pas pouvoir... le contenir...

Aokira regarda Shiro, il parlait de son quazar, en effet ce dernier était énorme, il allait surement tout détruire,Aokira qui pensait que tout serais fini,voila maintenant que Shiro n'arrivait pas à contenir son attaque,pff quel galère.Le bras droit regarda l'autre teremundo tout en souriant.

-Tu en as... de la chance... .... des amis...

Des amis.....ce mot avait disparu depuis bien longtemps dans la tête de Aokira, les amis apportait énormément de bonheur mais les voir mourrir est une chose des plus dur à vivre, des plus tristes, une chose qui apporte une énorme souffrance et le Tchetyre était bien placé pour le savoir.

-Merci, Aokira-kun. Ce fut un joli coup. Néanmoins je vous recommanderai de ne pas traîner ici. Nous ne sommes plus que trois, et...

Il regarda ce que la Siem désignait, un croiseur de la B-corp était dans le ciel,Aokira n'allait pas trainer ici,il vit Ellianne lui sourire explicitement,comme réponse le Tchetyre lui fit un signe de la main gauche pour lui dire au revoir, puis le Tchetyre commenca à s'en aller, lorsque soudain il se souvint de l'avertissement de tout à l'heure,il devait se manier,c'était pas le momentde finir noyé. Aokira récolta le peu d'énergie qui lui restait et créa un petit portail de pétrific difficilement,il put entendre un énorme bruit derrière lui,il regarda et vit une énorme vague arrivé,le Tchetyre entra vite dans le portail et le referma derrière lui.Maintenant tous était fini,le Tchetyre poussa un soupir. Il allait enfin pouvoir se reposer, ne se doutant pas que cette journée allait changé certaine chose pour lui.



Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] - Page 2 1158/8ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] - Page 2 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia]   ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Jan - 11:26

Bien joué à tous !

Aokira devient dieu, prévenir le staff de ton nom de divinité, de ta forme divine, du rôle de ta divinité, et vois avec Yukai pour TROIS techniques d'espace-temps dans ta FT. Tu passes palier 6.
+200 penas
+1000 de prime

Rayne:
+500 penas
+500 de prime

ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] - Page 2 Atoile10Etoile du Soir
<< Le pendentif de Shiro, le bras droit de l'ancien Ras mort au combat. Il a le pouvoir de protéger des shinigamis. >>
Prix : 0 Penas


Ellianne:
+500 penas
+500 de prime

ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] - Page 2 Diadam10Diadème royal
<< Un diadème obtenu par un roi en toute logique. Il a le pouvoir d'améliorer les gains de renommée, ou de prime, grâce à l'aura qu'il émet. >>
Prix : 5000 Penas

Le dernier message pour la dernière vague de récompense arrive, patience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia]   ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ETAPE 2, COMBAT 2: ROB Dragon, la calamité des cieux [PV: Linia, Lucia]
» Test de force [PV Lucia qui casse tout ♥]
» Absente, ça arrive à tout le monde ♣
» Là ou tout à commencé. Là ou tout va se terminer. [PV: Kuroi]
» Journal d'un amnésique tout feu tout flamme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Las Fantas :: Event: Kuro à Las Fantas-
Sauter vers: