Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 une rencontre propice[pv Kuro Stark ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une rencontre propice[pv Kuro Stark ] Empty
MessageSujet: une rencontre propice[pv Kuro Stark ]   une rencontre propice[pv Kuro Stark ] Icon_minitime1Sam 18 Juin - 18:09

Timia se baladait dans les rues de la capitale en faisant la tournée les bars,elle séduisait les hommes de 20 ans a 22 ans, elle balaya l'assemblé du regard et trouva sa prochaine victime, un homme blond,ordinaire,d'un mètre 77 assez svelte et élancé,un jeune étudiant bien frais d'une vingtaine d'années.elle l'aborda en lui susurrant des mots doux a l'oreille, l'homme succomba au charme envoûteur de Timia en 5 minutes, elle l'emmena dans les toilettes pour homme.Elle le plaqua contre le mur et lui enleva sa chemise,l'homme en eut la chair de poule. Timia commenca a l'embrasser puis lui mit les mains dans le dos. Timia ferma les yeux et fut prise de spasmes,et l'homme fondait petit a petit,sa chair disparaissait a vu d'oeil. Quand elle réouvra ses yeux un tas d'os gisait a ses pied. Elle eut la présence d'esprit de lancer les os dans la bennes 5 étages plus bas. ,un homme se presenta au nom de shiro et lui donna une lettre en main propre,son maitre l'attendait sur l'ile de felicia,et c'était urgent

elle vola une voiture dans le garage de l'hotel en tuant le chauffeur et se dirigea vers la cote. Elle prit un bateau et feuilleta un livres pour faire passer les deux heure de trajet jusqu'à l'ile,au bout d'une heure de lecture,elle laissa son regard vagabondé sur l'océan,cela l'apaisa de voir les vagues faire Tanger le bateau de droite a gauche. Elle arriva enfin a bon port: nouveau message: retrouve moi au bar du chat noir.elle s'y rendit en passant par les petites rues et en demandant son chemin, elle arriva a l'endroit du rendez vous mais elle ne voyait personne pouvant etre son interlocuteur,soudain le mysterieux shiro revint vers elle,lui demanda de le suivre et l'emmena jusqua une table ou quelqun semblait l'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre propice[pv Kuro Stark ] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre propice[pv Kuro Stark ]   une rencontre propice[pv Kuro Stark ] Icon_minitime1Dim 19 Juin - 2:26

    Alors que Ryuji était tranquillement assis sur son fauteuil en cuir dans les catacombes qui s'avère être son palais, accompagné de son fidèle larbin qui n'est qu'autre que Shiro qui avait vu la vie il y a quatre jours. L'accident qu'il s'était passer à Las Fantas était vieux de seulement deux jours, les autres divinités avait agi après cette acte car il avait reçu une lettre de convocation qu'il a reçu de il ne sait qui. Cette lettre de convocation était très clair, il y avait une réunion entre les six divinités qui existe en ce monde dans la semaine qui suivait, ce qui laissait déjà une semaine à notre Roi pour se reposer comme il le faisait d'habitude, mais pas assis sur son siège, mais plutôt sur une île qui fait rêver beaucoup de personne. Cette île n'était nul autre que l'île Felicia, une île plutôt connu pour être riche en faune et en flore, réputée pour avoir un climat changeant chaque jour et ornée d'un grand paratonnerre au centre de la ville.

    Alors qu'il s'apprêtait à partir sur cette île en prenant les précautions nécessaire et de créer un portail temporel pour directement aller sur les lieux, prenant Shiro avec lui afin de s'en servir comme messager. Ils passaient tout deux le portail temporel pour arriver dans un bar qui s'appelait le Chat Noir, faisant un bordel pas possible pour faire dégager les alcooliques qui s'y trouvait afin d'être au calme car il avait bien l'intention de voir la nouvelle recrue qui se faisait appeler Piats... Teremundo Piats, Timia Haora de son vrai nom. Donnant un clair et simple à son larbin : Trouver Piats et lui donner rendez-vous dans ce lieu dévasté par la Rage. Il avait bien sûr préparer une lettre afin qu'il lui donne en main propre et s'installa sur une chaise posant ses jambes sur la table tout en les croisant. Regardant Shiro partir faire ce qu'il devait faire selon les ordres de Kuro, il avait le temps de prendre un peu de plaisir et demanda un verre de vin au barman qui s'exécuta par la suite.


    Bien... Shiro est parti chercher cette peste de Piats, j'ai largement le temps de dormir jusqu'à ce que Piats vienne, ne me dérange pas dans mon sommeil.

    Kuro ferma alors les yeux pour se plonger dans un profond sommeil, qu'il n'avait jamais connu jusqu'à ce jour, profitant du calme et de la douce brise qui soufflait pour se changer les idées. Pendant le sommeil de Kuro, il faisait un rêve qui reflétait son passé. En effet, il faisait le rêve de son combat contre une ancienne divinité, ce qui fut un dur combat auparavant, mais ce n'était plus le cas aujourd'hui, il avait assez de puissance pour rasé tout ce qu'il se trouvait sur son chemin, et dans la plus grande destruction. Mais son rêve fut soudainement interrompu par les quelques secousses que Shiro faisait pour réveiller son maître qu'il respectait tant, notre Roi se réveilla, regardant Shiro dans les yeux et le frappant par la suite d'un coup de poing.

    Shiro était au sol après avoir eu le coup de poing dévastateur de Kuro, posant violemment son pied sur la tête de son larbin en lui disant clairement qu'il ne voulait pas être dérangé dans son sommeil, mais il y avait quelqu'un d'autre qui avait attirer le regard de Kuro, il prenait le col du t-shirt de cette dite personne qui semblait être une fois tout en la regardant dans les yeux.


    T'es qui toi ? Je t'ai pas autoriser à venir ici, par tout de suite ! C'est pas un endroit pour les gamines.

    Shiro semblait vouloir dire quelque chose après avoir entendu les mots de Kuro, il retira alors son pied de son visage lui ordonant de parler et vite, et les paroles de son larbin fut clair, il s'agissait de Piats. Qui aurait pu savoir que Piats était une gamine de seconde zone ?

    Tss... Une gamine de seconde zone, être le Piats... C'est bien décevant tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre propice[pv Kuro Stark ] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre propice[pv Kuro Stark ]   une rencontre propice[pv Kuro Stark ] Icon_minitime1Dim 19 Juin - 11:55

Timia arriva a l'endroit prevu avec le dénommé Shiro,celui ci reveilla son maitre.A peine avait t-il les yeux ouvert que ce dernier frappa d'un coup gigantesque Shiro,qui tomba a terre .Apres lui avoir écraser la tête de son pied il lui hurla dessu commme quoi il ne voulait en aucun cas être dérangé durant son sommeil.Apres cette altercation, il se retourna vers Timia et la prit par le col

T'es qui toi ? Je t'ai pas autoriser à venir ici, par tout de suite ! C'est pas un endroit pour les gamines.

Timia avait été piqué au vif,elle dévisagea donc son agresseur et vit qu'il avait des cheuveux plutot court mais tellement bleu.ses yeux aussi bleu que s'est cheveux s'accordait parfaitement avec son visage dur et son teint pâle.un chemise simple retroussée jusqu'aux coude et un hakama
Shiro qui venait de se releveralla voir son maitre et lui chuchota des mots icomprehensible a l'oreille.Apres cela,l'homme aux cheveux bleu devisagea a son tour Timia et lui dit en fasse


Tss... Une gamine de seconde zone, être le Piats... C'est bien décevant tout ça.

la colere de Timia venait de s'accentuer encore plus et elle serais les poing pour ne pas etranglé l'homme en fasse d'elle.elle lui répondit sur le même ton :

eh toi,neme parle plus jamais comme sa,sinon... et d'abord qui est tu pour me dire que je suis de seconde zone,avec tes cheveux bleu,tu ne me fait pas peur,et qu'elle est la signification exacte du mots piats,car moi c'est Timia Haora et non Piats,j'exige donc des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre propice[pv Kuro Stark ] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre propice[pv Kuro Stark ]   une rencontre propice[pv Kuro Stark ] Icon_minitime1Dim 19 Juin - 14:25

    Visiblement cette fille avait les yeux rouges lorsque notre destructeur l'avait regardé, ses cheveux était bruns et semblait long. Kuro qui la regardait de bas en haut la jugea très vite, c'était en effet une personne de seconde zone. Peu après ça, notre Roi avait de suite vu que la colère de cette fille montait peu à peu, il avait remarqué que ces poings étaient fermés.

    Eh toi, ne me parle plus jamais comme ça sinon... et d'abord qui es-tu pour me dire que je suis de seconde zone, avec tes cheveux bleu, tu ne me fais pas peur, et quelle est la signification exacte du mot Piats ? Car moi, c'est Timia Haora et non Piats, j'exige donc des explications.

    Des explications ?! Elle ne savait vraiment, mais vraiment pas a qui elle avait à faire cette gamine, c'est alors que notre cher destructeur pris d'une main le haut de sa tête pour la soulever en lui tenant les cheveux. Regardant ses yeux d'un rouge sang avec ses yeux bleu, affichant un sourire remplie de sadique, se demandant ce qu'il pouvait bien faire de cette fillette.

    Que vais-je bien faire d'une seconde zone comme toi... Tu n'as pas une idée, Shiro ?

    Shiro affichait un regard de tristesse lorsqu'il regardait cette fille qui n'était autre que Piats, tournant par la suite son regard sur son maître en posant une main sur l'une de ses épaules lui signalant d'arrêter ici car tout ce qui arrivait jusqu'à présent était sa faute.

    S'il vous plais, maître... Laissez-la, tout ce qui arrive est de ma faute, je n'aurais pas du vous réveillez de la sorte. Acceptez-vous mes excuses ?

    Kuro tourna légèrement la tête vers celle de son larbin afin de le regarder, réfléchissant à sa proposition. Il accepta ceci, mais il se faisait une joie d'écraser la tête de Piats contre la table en mur qui était complètement détruite après ça.

    Tu peux remercier mon larbin de te laisser la vie sauve... Au passage, si tu parviens encore à me parlé ainsi, je ne serai pas aussi clément et je te tuerai sur le champ. Les Teremundos n'ont pas besoin d'une personne aussi faible, c'est bien clair ?

    Après ses phrases, il alla s'asseoir sur une autre chaise avec une table qui n'était pas encore détruite, posant pas la suite ses jambes sur la tables tout en les croisant, fixant Piats droit dans les yeux.

    Assied-toi et parle vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre propice[pv Kuro Stark ] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre propice[pv Kuro Stark ]   une rencontre propice[pv Kuro Stark ] Icon_minitime1Dim 19 Juin - 16:38

Alors que Timia attendait la réponse de son interlocuteur,celui ci ne répondit pas et la souleva d'une seul main par les cheveux,Timia pensa donc qu'il était vachement puissant et qu'il ne valait mieux pas l'énervé maintenant.l'homme s'adressa a son sous-fifre et ce dernier répondit un peu confus

S'il vous plais, maître... Laissez-la, tout ce qui arrive est de ma faute, je n'aurais pas du vous réveillez de la sorte. Acceptez-vous mes excuses ?

apres cela il y eu un moment de flottement mais d'un coup vif, mais il écrasa la tête de Timia contre la table qui se détruisit sur le coup,malgré la violence du choc,Timia n'eut quasiment aucune blessure,seulement un filet de sang perlait de son front enfantin.l'auteur de ce geste alla s'assoir sur un table encore en état et répondit a Timia avec une voix sèche

Assied-toi et parle vite !

Timia s'exécuta et s'assit sur une des chaises, elle hésita quelque instant puis se mit a parler sur elle et sa vie

-eh bien voila, je vivait tranquillement dans ma maison de banlieue avec mes parents qui était mages et qui chassait les terremundos,c'est comme sa qu'ils les appelaient,il y a deux semaine ils se sont fait tué par l'un des leur,ensuite.Les larmes aux yeux je suis partie dans les plaines sombres et la un homme au bras totalement noir m'as mordu,j'ai si souffert,alors il m'as enmené dans un endroit sombre ou je me suis réveiller,puis vous m'avez demander de venir ici,
A vous de m'éclaircir désormais,que suis-je devenue,que signifie le mots Piats .Et puis c'est quoi ca.lui dit elle tout en lui montrant ses mains qu renfermais deux grandes bouchs avec des dents assérrées comme des rasoir


Elle s'affala dans son siège en attendant la réponse du type en fasse d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre propice[pv Kuro Stark ] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre propice[pv Kuro Stark ]   une rencontre propice[pv Kuro Stark ] Icon_minitime1Lun 20 Juin - 18:52

    Après avoir vu Piats posé ses fesses sur la chaises en face de Kuro, qui lui, la regardait de haut en bas, pour juger son physique. Visiblement elle portait une tenue plutôt légère, un t-shirt assez fin de couleur noir, avec une jupe de couleur rouge. Il avait fait une rapide description pour passer le temps avant de pouvoir se rendormir avec tout le calme qu'il avait besoin, mais son regard fixait les yeux de cette gamine. Ses yeux affichait une lueur brillante, sans doute qui s'accordait parfaitement avec la couleur rouge.

    Eh bien voilà, je vivais tranquillement dans ma maison de banlieue avec mes parents qui était mages et qui chassait les Teremundos, c'est comme ça qu'ils les appelaient. Il y a deux semaines, ils se sont fait tuer par l'un des leur, ensuite. Les larmes aux yeux je suis pas partie dans les plaines sombres et la, un homme au bras totalement noir ma mordu m'a mordu, j'ai si souffert, alors il m'a emmené dans un endroit sombre où je me suis réveiller, puis vous m'avez demande de venir ici. À vous de m'éclaircir désormais, qui suis-je devenue ? Que signifie le mot Piats ? Et puis c'est quoi ça ? lui dit elle tout en lui montrant ses mains qui renfermais deux grandes bouches avec des dents acérées comme des rasoirs.

    Beaucoup trop de question était posé, cela mettait quelque peu Kuro dans un stade de colère prêt à la frapper pour qu'elle ferme sa bouche, franchement, il lui avait pas demandé de raconter sa vie. C'était ennuyeux de l'écouter raconter ce qu'il s'en fichait complètement, mais il y avait une chose qui tracassait Kuro, être bouffé par un mec au bras totalement noir, qui était ce Teremundo encore inconnu ? Il fallait y voir en clair plus tard.

    Tu poses beaucoup trop de question, pour une gamine... Soit, tu es aujourd'hui une Teremundo au service du Roi Kuro Stark, le mot Piats signifie cinq, tu es donc la cinquième Teremundo. Ensuite, pour ce qui est de tes mains, ses ton propre pouvoir de Teremundo, des autres question, gamine ?

    Après ce qu'avait dit Kuro, il croisa par la suite ses bras tout en baillant et en fermant les yeux, en étant prêt à se rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre propice[pv Kuro Stark ] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre propice[pv Kuro Stark ]   une rencontre propice[pv Kuro Stark ] Icon_minitime1Lun 20 Juin - 19:09

apres avoir posée des questions qui la tracassaient et qu'elle avait envie de savoir a tout prit,elle écouta avec attention le discourt de l'inconnu

Tu poses beaucoup trop de question, pour une gamine... Soit, tu es aujourd'hui une Teremundo au service du Roi Kuro Stark, le mot Piats signifie cinq, tu es donc la cinquième Teremundo. Ensuite, pour ce qui est de tes mains, ses ton propre pouvoir de Teremundo, des autres question, gamine ?

c'était lui en fait,le grand et fort Kuro Stark,il était deja bien imposant sans son statue de roi terremindo,il devait etre sacrément puissant,et elle devait rester sur ses gardes pour ne pas se laisser influencer.Puis elle repensa a sa transformation.la traque qu'avait mené celui qui l'avait transformé,cela ne devait etre pour lui qu'un jeu rien de plus pour lui,elle se rapela ensuite les cro asséré qu'il avait planter dans son coup,des spasmes qui avait couruent tout le long de son corp,ses cris d'éffroie,d'angoisse, mais un détail l'avait frappé,le bras totalement noir de l'homme,et elle savait que Kuro n'était pas rester impassible quand elle en avait abordé le sujet .elle lui répondit donc apres un flottement de deux a trois minutes

eh bien non,désolé cher Kuro mais j'ai une ultime question... pour cette fois. J'ai remarqué je vous avez réagi lorque j'ai mentionner celui qui m'avait transfomer,je vais donc vous le decrire en quelques mots,grand cheveux rouges sang mi-long cicatrice au coup et surtout,un bras d'un noir extreme.lui qui est t-il ? voila ma derniere question .

Timia se redétendit et attendit patiament la réponse de Kuro.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre propice[pv Kuro Stark ] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre propice[pv Kuro Stark ]   une rencontre propice[pv Kuro Stark ] Icon_minitime1Mar 21 Juin - 20:12

    Les questions que posait Piats était vraiment chiante, c'est tout juste si Kuro avait envie d'y répondre, bien que cela ne lui posait pas de problème particulier. Il ouvra alors un œil pour la regarder, elle avait un regard étrangement similaire à celui de Neosis, peut-être que... Attend, Neosis avait un bras très noir, les cheveux rouge sang et une cicatrice au cou. Sa description était très claire, elle s'était fait mordre par Neosis, le second de notre Roi. Ce n'était rien d'étonnant de sa part, lui qui ne voulait qu'améliorer les nombres des Teremundos afin qu'on soit les plus forts de cette misérable planète, et le pire de tout ça, c'est qu'elle ne savait pas qui était son agresseur, sur quelle idiote il était tombé notre cher destructeur ? Franchement, ne pas connaître le nom de celui qui vous agresse est nul.

    Qui il est, hein ? L'homme qui t'a rendu de notre côté est Neosis Blood, ainsi appelé Dva Teremundo, c'est mon second si tu préfères. Je serais lui, je t'aurais tuer.

    Après les mots que le Roi avait prononcer, il faisait signe à son larbin de s'approcher de lui afin de lui dire quelque chose à l'oreille. En effet, il lui demandait de faire la nounou afin de parler avec cette fille, Kuro voulait dormir et il allait faire tout pour y parvenir et rester dans le calme durant son sommeil, Shiro ne voyait aucune objection car il devait sans doute savoir que si il s'oppose à Kuro il allait s'en mordre les doigts, et pas qu'un peu.

    Maintenant, c'est à Shiro de parler avec Piats, il s'approcha alors d'elle et lui tend amicalement la main. Eh oui, Shiro est le total opposé de Kuro, il n'ai pas aussi méchant et cruel que son maître, affichant un sourire de sympathie en attendant la réaction de Timia.


    Tu viens, je vais te faire visiter l'île.

    Shiro voulant à tout prix obéir à son maître, il fallait emmener Timia loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre propice[pv Kuro Stark ] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre propice[pv Kuro Stark ]   une rencontre propice[pv Kuro Stark ] Icon_minitime1Mer 22 Juin - 14:08

Timia attendit la réponse de Kuro Stark et celle ci ne se fut pas attendre,il parla d'une voix clair et dure,comme a son habitude.

Qui il est, hein ? L'homme qui t'a rendu de notre côté est Neosis Blood, ainsi appelé Dva Teremundo, c'est mon second si tu préfères. Je serais lui, je t'aurais tuer.

Les parole de Kuro firent une sorte d'élèctrochoc a Timia,lui l'aurais donc tué,il ne croyait dont pas a ses talents et a sa force en tant que terremundo. Elle devait lui prouver qu'il se trompait et pour cela elle avait deja tout prévu,mais elle s'en occuperais plus tard. Elle voulut répondre mais Kuro ne lui en lassa pas le temps en demanda a Shiro de venir,il lui dit quelques choses a l'oreille puis Kuro aquiessa.Le dénnomé Shiro s'approcha de Timia et lui tendit la main,elle l'accepta apres une breve hésitation . Shiro lui demanda le sourire au lévres

Tu viens, je vais te faire visiter l'île.

Timia était interloqué,Shiro était le total opposé de Kuro,il était smple,gentils et assez bavard,elle le suivit jusqu'a l'autre bout de l'ile et ils s'installerent sur un crique.la mere était basse a cette heure de la journée et les pecheur étaient la pour pecher la moules ou l'huitre,qu'ils revendait ensuite aux prit fort quelques metre plus hauts. Timia était apaisé,elle se sentait un peu en sécurité ici avec Shiro. Ils regardèrent la mer pendant pres d'une heure puis Timia mit fin aux contemplation,le soleil allait bientot disparaitre:

-depuis quand est tu transformé toi,et qu'était tu avant de devenir un terremundo?demanda Timia avec une voix mielleuse de peur de vexer son nouvel ami Shiro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre propice[pv Kuro Stark ] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre propice[pv Kuro Stark ]   une rencontre propice[pv Kuro Stark ] Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 14:23

    Pendant que notre Roi dormait tranquillement dans son coin, Shiro et Timia était entrain de discuter et de s'échanger quelques idées plutôt sympa et pratique. Le larbin de Kuro accompagnait alors Piats afin de lui faire visité l'île auxquels ils étaient, Shiro ne semblait pas perdre son sourire sympathique lorsqu'il était avec Timia, il aimait très clairement sa présence et voulait un peu plus la connaître. C'est alors qu'il était arrivé au bord de la mer, auquel il se posait sur le bord du port. Il s'était passé une heure et le soleil se couchait peu à peu.

    Depuis quand es-tu transformé toi, et qu'étais-tu avant d'être de devenir un Teremundo ? Demanda Timia avec une voix mielleuse de peur de vexer son nouvel ami Shiro.

    Les deux questions devait avoir une réponse, et Shiro allait y répondre avant de se rappeler ce qu'il était vraiment, était-t-il né humain et transformé en Teremundo par la suite comme la plupart de ses alliés ? Cette idée disparu très vite et se rappelait que c'était son maître qui l'avait créer.

    Pour tout te dire, c'est le Roi qui m'a créer, il est mon maître depuis qu'il ma donné vie dans ce monde. Je lui obéi comme il se doit et je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour ne pas le decevoir.

    Après les mots qu'avait énoncer Shiro, il tourna la tête vers son amie et affichait un sourire de sympathie.

    Et toi, je peux savoir qui tu es réellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre propice[pv Kuro Stark ] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre propice[pv Kuro Stark ]   une rencontre propice[pv Kuro Stark ] Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 17:23

Shiro réfléchie quelques instants,mais il était indécis,Timia le voyait sur son visage que le doute l'avait assaillit,mais seulement quelques temps. Puis il répondit clairement

Pour tout te dire, c'est le Roi qui m'a créer, il est mon maître depuis qu'il ma donné vie dans ce monde. Je lui obéi comme il se doit et je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour ne pas le decevoir.

Timia essayait tant bien que mal de comprendre les paroles de Shiro,Kuro Stark l'avait donc créer,mais comment avait t-il fait cela,c'est Théoriquement impossible,Elle allait poser cette question mais Shiro la prit de court

Et toi, je peux savoir qui tu es réellement ?

cette question la décontenanca un peu mais elle y répondit quand meme,elle ne voyait pas pourquoi elle ne devait rien lui dire

-eh bien ,commmenca t-elle. Je suis une terremundo récament transformer,seulement deux semaines,par un type au bras noir. Avant j'était normale et sans interet et maintenant je suis une terremundo,j'ai deja pensée a une couverture pour les moments ou je suis dans le monde des humain.

Ils était désormais arriver a la fin du rivage et le soleil disparaicait,ils allait devoir faire demi tour et rentrer au bercail,mais une chose turlupinait toujours Timia et elle ne put s'empecher de le demander:

-hotes moi d'un doute,comment Kuro a réussit a te créer car logiquement c'est impossible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre propice[pv Kuro Stark ] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre propice[pv Kuro Stark ]   une rencontre propice[pv Kuro Stark ] Icon_minitime1Ven 24 Juin - 1:19

    Apparemment elle n'était pas fière de sa vie d'autrefois, elle préfère être une Teremundo qu'une humaine, bien choquant d'entendre ça. Shiro était quelqu'un toujours à l'écoute et il retenait chaque mot qu'énonçait son équipière, le soleil se couchait peu à peu, la nuit surgissait lentement, il était de rentré aux catacombes avec son maître et de laissé Timia faire ce qu'elle avait à faire.

    Hôte-moi d'un doute, comment Kuro a réussi a te créer car logiquement c'est impossible.

    Ces mots avait stoppé nettement Shiro dans ce qu'il allait faire pour quitter Timia et rentrer, il devais y répondre mais par quoi et surtout comment ? Il fallait tout d'abord lui mentir et de garder le grade de Kuro chez les hautes sphères.

    Eh bien... Il est tellement puissant qu'il peux créer des choses comme par exemple moi.

    Shiro était à la fois sincère et confiant dans ses mots, n'éveillant aucun soupçon, il se leva par la suite tout en partant récupérer Kuro et retourner aux catacombes Teremundis en disant au revoir à Timia d'un signe de la main.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rencontre propice[pv Kuro Stark ] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre propice[pv Kuro Stark ]   une rencontre propice[pv Kuro Stark ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre propice[pv Kuro Stark ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virée en ville [Pv : Kuro et Aokira]
» ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Île Felicia-
Sauter vers: