Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les racines de la rébellion se plantent (Pv Neo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les racines de la rébellion se plantent (Pv Neo) 1157/10Les racines de la rébellion se plantent (Pv Neo) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Les racines de la rébellion se plantent (Pv Neo) Empty
MessageSujet: Les racines de la rébellion se plantent (Pv Neo)   Les racines de la rébellion se plantent (Pv Neo) Icon_minitime1Mer 15 Mai - 18:33

    Rebel's army théme

    Yuuri avait fait bien des choses depuis quelques temps... La rébellion faisait doucement son petite chemin mais un soucis persistait. Faible pour l'instant, les rebelles étaient prit entre deux feu, teremundis et la blitzness. Yuuri se trouvait devant une table, réfléchissant longuement. Plusieurs autres rebelles se trouvaient non loin, il semblait lui aussi pensif... Finalement un sourire fendait le visage du dissident qui se redressait et tapait de la main sur la table.

    - Nous procéderons ainsi. tout le monde se mit à écouter. Allions nous avec teremundis. Nos arrières seront protégés du Ras et de ses sbires les plus puissants et la blitzness s’essoufflera sur nos deux forces respectives.

    Bien sûr tout le monde était sceptique autours de la table, les teremundos restaient les ennemis de l'humanité. Yuuri secouait doucement la tête expliquant que les rebelles étaient vue dans le même panier et qu'entre fruit du même panier, mieux valait se mixer ensemble, même si le goût était effroyable. Après une longue délibération, le groupe décidait d'accepter l'idée et Yuuri ordonnait à ce qu'on capture de nombreux criminels pour les livrer au Ras, en guise de cadeau. Finalement Yuuri envoyait un messages aux catacombes, pour attirer Neosis à la décharge de punent-isfel.

    Yuuri se rendait en premier dans la décharge, plongant les criminel en cage dans un coma avec des coups dans la nuque, pour pas qu'ils ne fassent chier. Il était assit eu haut d'une cage regardant vers l'horizon et attendant son invité. Fusionné avec son loup et ayant ses pupilles actives, il était paré à toute éventualité... Et rapidement le Ras se faisait voir dans son champs de vision. Il se redressait et se tenait en hauteur, observant le sol comme un seigneur observant son cerf.

    - Te voilà enfin Neo-kun... Ca faisait un p'tit moment depuis notre dernière rencontre, comment tu te portes ? Et Misa, elle va bien ?

    Oui, Yuuri savait beaucoup de chose, dont la mutation de Misa qui n'était pas vraiment un secret. Souriant, il bondissait de sa cage et atterrissait sur ses pieds avec une certaine grâce finalement. Il approchait sans crainte du sanguinaire ennemi public numéro un le bras le long du corps, décontracté. Son regard occulte se posait droit dans les yeux de son vis-a-vis, à cet instant déjà il aurait pu le tester, mais non... il préférait faire autrement avec ce bon vieux Ras.

    - Allez, mon temps est précieux, je vais te dire pourquoi je t'ai fait venir.

    Disant ceci, le dissident tirait sur le voile derrière lui, dévoilant une cage remplie de prisonniers... Sans doute le Ras devait-il se demander ce quoi il s'agissait. En tout cas, Yuuri lui souriait... Un sourire carnassier et amusé. Il était un ennemi public lui aussi après tout et Neosis ne pouvait pas deviner que seul des criminels étaient enfermés dans cette cage.

    - Comme tu dois le savoir, un mouvement rebelle de grande ampleur se ligue contre la blitzness... je dirige ce mouvement, mais notre force de frappe est limitée, je sais aussi que les teremundos ont été mit à mal... Je te propose une alliance, Blood. Je fais en sorte que nos prisonniers finissent dans vos catacombes, vous faites en sortes que dans notre dos, nous ayons des alliés.

    Toujours souriant, le dissident ne parlait pas encore de ses projets en détails... Il voulait voir ce que le Ras allait dire de toute ceci...
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les racines de la rébellion se plantent (Pv Neo) 1156/10Les racines de la rébellion se plantent (Pv Neo) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Les racines de la rébellion se plantent (Pv Neo) Empty
MessageSujet: Re: Les racines de la rébellion se plantent (Pv Neo)   Les racines de la rébellion se plantent (Pv Neo) Icon_minitime1Lun 20 Mai - 11:38



Neosis marchait les mains dans les poches parmi les détritus, le visage neutre. La décharge. Il n’appréciait pas vraiment cet endroit qui stockait toutes les ordures dont tout le reste du continent ne voulait pas. Un endroit de rebuts ou seuls trainaient les déchets humains, rejetés de tous n’ayant même pas les moyens de traverser la mer pour rejoindre le lieu de dépravation qu’était Nabrest, et les fous de mécaniques qui récupéraient ce qu’ils pouvaient comme pièce pour construire leurs inventions les plus délirantes. Enfin ce n’était pas totalement vrai, il restait une dernière caste de personne qui pouvait se trouver ici. Les criminels qui trouvaient que c’était le lieu idéal pour des rencontres clandestines.

Alors, la Ras n’avait pas vraiment été étonné quand il avait reçu le message de la part de Yuuri. Une rencontre incognito entre le nouveau leadeur de la rébellion anti-Blitzness et le roi des Teremundos. Ce dernier ne savait pas vraiment quoi penser de l’homme qu’il allait rencontrer. De ce qu’il en avait vu la dernière fois, il était plutôt mitigé. C’était un homme qui pouvait parfaitement mentir même s’il y avait toujours de très légère faille dans son jeu. Il était extrêmement déterminé envers l’objectif qu’il se fixait et il paraissait cacher une force considérable. De plus, il n’était plus de la première jeunesse et l’expérience se lisait dans ses yeux. Un homme dangereux.

D’ailleurs, il était enfin en vue. Il se tenait droit sur un objet recouvert d’un grand voile, tel un être fier qui regardait son territoire. L’heure était apparemment à la méfiance car l’humain semblait avoir activé une forme qui n’était pas celle qu’il avait en temps normal. Surement une technique pour optimiser ses techniques de combats… Il déclara alors d’un ton désinvolte :


- Te voilà enfin Neo-kun... Ca faisait un p'tit moment depuis notre dernière rencontre, comment tu te portes ? Et Misa, elle va bien ?

« Neo-kun » hein… Venant de ce type-là avec ses manières extravagantes, ce n’était pas franchement étonnant mais ça ne sonnait franchement pas bien à l’oreille du Ras. Enfin bon, autan ne pas s’énerver pour si peu et écouter ce qu’il proposait. Quant au fait qu’il savait pour lui et Misa, ce n’était pas vraiment une surprise. La nouvelle devait s’être répandu dans tous ceux qui s’y étaient intéressé ne serait-ce qu’un tout petit peu, depuis le temps.

L’homme sauta de la cage et s’approcha du Teremundo avec une démarche qui se voulait plutôt tranquille. Ses yeux étaient plantés dans ceux de son interlocuteur. Cela resta ainsi quelques instants, installant une légère tension entre eux. Puis, Yuuri cassa le silence et déclara :

- Allez, mon temps est précieux, je vais te dire pourquoi je t'ai fait venir.

Tant mieux, plus vite ça serait fini, plus vite le roi pourrait quitter ce lieu de déchets. L’homme se retourna alors et tira sur le voile, découvrant une cage remplie de prisonniers. Neosis répondit au sourire carnassier du révolutionnaire par un sourire similaire. Peut-être que les choses allaient être intéressante…

- Comme tu dois le savoir, un mouvement rebelle de grande ampleur se ligue contre la blitzness... je dirige ce mouvement, mais notre force de frappe est limitée, je sais aussi que les teremundos ont été mit à mal... Je te propose une alliance, Blood. Je fais en sorte que nos prisonniers finissent dans vos catacombes, vous faites en sortes que dans notre dos, nous ayons des alliés.

Le Teremundo avança tranquillement vers la cage sans répondre immédiatement à la proposition qu’on venait de lui faire. Il préféra à la place reprendre le premier sujet qu’avait abordé l’humain :

-Ca faisait quelques temps en effet. Personnellement, ça ne va pas trop mal. Quant à Misa, elle est encore en vie et elle a dépassé l’espérance de vie moyenne des Teremundos ces temps-ci, je suppose qu’on peut dire qu’elle va bien.

Il continua d’avancer jusqu’à la cage, s’accroupissant à côté de la cage et observant les prisonniers qui s’y trouvaient. Il prit la main d’un d’eux et arracha son bras d’un coup sec et dans un déchirement sinistre. Il renifla alors la partie du corps humain qu’il venait de prendre avant de la gouter du bout de la langue. Tout juste fraiche. De plus, les victimes n’avaient pas été tués ce qui allait empêcher que la viande pourrisse. Il mit le bras entre ses deux et le mangea en quelques secondes. Apparemment, la proposition était valable. Neosis se releva, essuya sa lèvre du sang qui y coulait avec son pouce et se tourna la tête vers Yuuri pour lui répondre :

-L’offre parait honnête mais la cage reste ici. C’est moi qui signe l’alliance, c’est moi qui mange. Les autres n’ont qu’à se débrouiller pour trouver quoi se mettre sous la dent, je ne vais pas encourager la fainéantise chez les miens alors qu’ils ne sont déjà pas franchement actifs.

Il mit ses mains dans les poches avant de faire quelques pas tout en laissant planer une très légère pause. Accepter toute les propositions d’une traite c’était comme signer un contrat de vente sans regarder les astérisques, on se faisait toujours baiser. Il décida donc de poser quelques conditions et mises au point :

-En théorie, ton idée d’alliance est parfaite. Tous contre la Blitzness sera toujours plus efficace que chacun pour soi. En pratique, y a des limites. Je peux faire comprendre à mes humanoïdes et aux bestiaux évolués qu’on ne doit plus attaquer les humains révolutionnaires mais les inférieurs le feront toujours, ils ne sont pas assez intelligents pour comprendre quoique ce soit. Donc faudra toujours que vous vous débrouillez avec eux, vous pouvez les tuer bien sûr, je ne vais pas vous reprocher de survivre. Alors j’suis d’accord pour qu’on vous serve de chair à canon pour couvrir mais je réclame une condition : je veux pouvoir siéger dans votre conseil de décisions révolutionnaire en tant qu’observateur et je veux avoir le droit de participer à certaines de vos opérations. On y gagne tous, je peux surveiller le fait que vous ne preniez pas de mesures contre nous et je pense être une force de frappe qui pourrait vous être utile. Le deal te plait ?

Neosis arrêta de marcher et se tourna vers le révolté avec un air toujours aussi décontracté, les mains dans les poches et un sourire polit sur les lèvres. Plus qu’à voir si l’autre allait accepter la mise au point qui pourrait renforcer plus facilement leur alliance Teremundo-Révolution.


Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les racines de la rébellion se plantent (Pv Neo) 1157/10Les racines de la rébellion se plantent (Pv Neo) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Les racines de la rébellion se plantent (Pv Neo) Empty
MessageSujet: Re: Les racines de la rébellion se plantent (Pv Neo)   Les racines de la rébellion se plantent (Pv Neo) Icon_minitime1Lun 20 Mai - 12:13

    Yuuri était plutôt décontracté malgré la situation, il n'avait pas peur de Ras, après tout il n'y avait pas de raison de craindre quelqu'un simplement pour son statut. La preuve, le tout puissant Delta avait pu être vaincu, étant pourtant l'un des terrible membre de la section zéro, personne n'était invincible, puis tout le monde savait que le roi s'était déjà fait vaincre à plusieurs reprises par l'empire. Il avançait ,alors en pensant à ça, à l'opposé du Ras qui lui approchait de la cage, inutile d'être devin pour deviner ce qu'il allait faire.

    -Ca faisait quelques temps en effet. Personnellement, ça ne va pas trop mal. Quant à Misa, elle est encore en vie et elle a dépassé l’espérance de vie moyenne des Teremundos ces temps-ci, je suppose qu’on peut dire qu’elle va bien.
    - Je présume qu'elle a pas croisé d'impériaux, alors.

    Le garçon souriait en coin, un peu moqueur, encore un preuve qu'il n'était pas effrayé par la puissance du teremundo Ras, roi de teremundis et ennemi public numéro un. Le garçon s'étirait en baillant doucement, entendant un bruit de membre arraché, encore une fois il n'était pas si étonné, mais que voulez-vous, il était un vétéran, ce genre de choses n'avait plus d'effet sur lui depuis bien longtemps.

    -L’offre parait honnête mais la cage reste ici. C’est moi qui signe l’alliance, c’est moi qui mange. Les autres n’ont qu’à se débrouiller pour trouver quoi se mettre sous la dent, je ne vais pas encourager la fainéantise chez les miens alors qu’ils ne sont déjà pas franchement actifs.
    - Comme tu veux, mais cette zone est sous l'égide de la blitzness tu sais, n'importe qui pourrait trouver le cage et libérer les prisonniers

    Il haussait les épaules et se tournait pour illustrer ses propos, il tendait une direction du doigt, dans cette direction se trouvaient des infrastructures dans la décharge. Neosis devait le savoir puisqu'il était venu ici, difficile de louper les rares bâtiments. Il écoutait alors le long discours de Neosis à propos de cette alliance, réclamant quelques clauses en plus. Le dissident écoutait attentivement, analysant les paroles de son invité si on puis dire.. ; Lorsqu'il eut terminé, Yuuri secouait doucement la tête en levant les mains au ciel.

    - Pour ce qui est des teremundos les plus faibles, peu importe, on peut en éliminer autant qu'on veut. Quant à tes demandes... On a pas de QG à proprement parler, on se déplace continuellement. Toi, tu ne passes pas inaperçu, tu risquerai de nous faire prendre. Je veux bien t'aviser de nos plans et te laisser siéger parfois, mais ce ne sera pas systématique, cette alliance ne sert à rien si on se fait massacrer pendant que tu utile ton portail de pétrific.

    Encore une fois, il haussait les épaules, sortant une pomme de sa veste avant de la croquer. Ce qu'il disait était tout à faire avérer. L'échange de message entre ces deux puissants et leurs rencontres ne passeraient pas inaperçues et finiraient par coûter cher aux rebelles, en outre bien que Yuuri ne le disait pas, la présence du roi parmi les membre qui siégent ne ferais qu'accentuer la crainte de certains rebelles quant aux objectifs de Yuuri, mieux valait éviter ça, au début en tout cas.

    - Je ne compte rien faire aux teremundo de toute façon, pourquoi j'aiderai mes ennemis dans leur cause ? Puis soyons francs, teremundis ne possède plus de territoire. Les impériaux on annexé ce qu'il vous restait. Je ne vais pas traverser LEUR territoire pour attaquer LES catacombes, je suis fou mais pas à ce point.

    Cette fois à nouveau, les mots du garçon étaient parfaitement choisis et étaient dans le vrai. Un seul homme s'était tenté à approcher les catacombes et il n'avait rien pu faire, alors qui pouvait réellement se permettre de lancer un assaut ici alors que le seul gardien pouvait souffler un bataillon entier ? Ce ne seraient que des pertes inutiles. Yuuri terminait sa pomme et la jetait parmi les déchets du coin, après tout, personne ne lui en tiendrais rigueur, d'ajouter des ordures, hein.

    - Pour continuer dans la franchise... Même si je me fiche des teremundos, c'est pas le cas de tout les rebelles, certains ne m'obéiront pas s'il s'agit de collaborer et ça finira mal, autant éviter ça, ça vaut mieux pour nous deux.

    Yuuri attrapait alors des gants à sa ceinture, qu'il enfilait tranquillement, des gant arborant le symbole des dattlebrant et ayant une énergie noire inquiétante, miasmatique et puissante rien qu'à le voir. Après coup il se faisait craquer la nuque et posait son regard sur le Ras... Un regard sombre et puissant, accompagné de ses pupilles du démon

    - Mais y'a autre chose qui me chiffonne, Blood... J'ai appris que t'as perdu assez souvent ces temps-ci, je veux voir si le roi est toujours un roi, ou s'il n'est qu'un déchu ayant tout perdu de sa force.

    Il souriait, moqueur et confiant, il se savait assez fort pour vaincre Lucia et Alwine, le top du classement ne l'effrayait donc pas, restait à voir ce que Neosis allait penser de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les racines de la rébellion se plantent (Pv Neo) 1156/10Les racines de la rébellion se plantent (Pv Neo) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Les racines de la rébellion se plantent (Pv Neo) Empty
MessageSujet: Re: Les racines de la rébellion se plantent (Pv Neo)   Les racines de la rébellion se plantent (Pv Neo) Icon_minitime1Jeu 6 Juin - 20:07



Tout d’abord l’humain répondit à se demande de laisser les prisonniers sur place. Il avait toujours sur la figure cet air moqueur et sûr de lui. Une putain de gueule insupportable. Enfin, il fallait passer au-dessus de ça s’ils voulaient conclure une alliance véritable et efficace entre leurs deux camps.

- Comme tu veux, mais cette zone est sous l'égide de la blitzness tu sais, n'importe qui pourrait trouver le cage et libérer les prisonniers .

Il haussa des épaules et montra les infrastructures de la B-corp dans une certaine direction. La remarque avait une part de légitimité mais quand l’on connaissait la vitesse avec laquelle le roi pouvait dévorer ses victimes et les ingérer, elle n’avait pas lieu d’être. Et puis dans le pire des cas, il pouvait toujours les rapatrier aux catacombes et les placer sous la garde de son léviathan funeste. Personne n’oserait attaquer ce dernier en sachant qu’il était sous la protection du maitre des lieux. Enfin sauf les goules stupides et faibles. L’humain reprit ensuite :

- Pour ce qui est des teremundos les plus faibles, peu importe, on peut en éliminer autant qu'on veut. Quant à tes demandes... On a pas de QG à proprement parler, on se déplace continuellement. Toi, tu ne passes pas inaperçu, tu risquerai de nous faire prendre. Je veux bien t'aviser de nos plans et te laisser siéger parfois, mais ce ne sera pas systématique, cette alliance ne sert à rien si on se fait massacrer pendant que tu utile ton portail de pétrific.

Immédiatement, les lèvres de Neosis se relevèrent, dévoilant ses monstrueuses dents meurtrières qui avaient vu passer plus d’un morceau de chair sanglante ou brulée. C’était un réflexe purement animal, en réaction avec la déclaration du rebelle qui avait clairement dit que le Teremundo fuirait sans les aider si la B-corp venait à les attaquer. Il avait bien des défauts, il fallait l’avouer, mais il ne se montrait pas lâche et il rompait très rarement sa parole. Alors, il acceptait assez mal d’être ainsi ouvertement insulté. Sans compter qu’il le trouvait franchement paranoïaque, si la Blitzness maintenait vraiment un œil aussi sévère sur lui, cela aurait fait longtemps qu’il se serait fait arrêté, ce qui n’était pas encore le cas en 90 ans d’existence. Il fixait maintenant d’une façon plutôt hostile son interlocuteur qui dévorait tranquillement une pomme.

- Je ne compte rien faire aux teremundo de toute façon, pourquoi j'aiderai mes ennemis dans leur cause ? Puis soyons francs, teremundis ne possède plus de territoire. Les impériaux on annexé ce qu'il vous restait. Je ne vais pas traverser LEUR territoire pour attaquer LES catacombes, je suis fou mais pas à ce point.

Encore une fois, même si les faits étaient là et étaient complètement véridiques, il semblait vouloir enfoncer le couteau dans la plaie pour énerver un peu plus le monstre. Taper là où il c’était ouvert, exactement tout ce qu’il fallait pour mettre une bête en rage… Yuuri jeta sa pomme sur le tas d’ordure, il n’avait pas encore fini de parler :

- Pour continuer dans la franchise... Même si je me fiche des teremundos, c'est pas le cas de tout les rebelles, certains ne m'obéiront pas s'il s'agit de collaborer et ça finira mal, autant éviter ça, ça vaut mieux pour nous deux.

Humpf, de vrais hommes étaient capables de tout pour accomplir leurs buts. S’ils voulaient détruire la Blitzness, la présence d’un Teremundo à leurs côtés ne devrait être pour eux qu’une gêne temporaire, un mal nécessaire… Ces humains, tous des putains d’emmerdeurs. Le chef des rebelles sortit d’ailleurs des gants à l’énergie maléfique visible et les enfila tranquillement. Neosis avait déjà compris ce qu’il voulait faire… Le regard de l’homme s’était fait bien plus sérieux et agressif. Cela ne pouvait tourner que d’une seule et unique façon.

- Mais y'a autre chose qui me chiffonne, Blood... J'ai appris que t'as perdu assez souvent ces temps-ci, je veux voir si le roi est toujours un roi, ou s'il n'est qu'un déchu ayant tout perdu de sa force.

Lui un déchu ? Lui, le roi qui se battait corps et âmes pour essayer de faire en sorte que sa race ressemble à peu près à quelque chose !! Le Ras sentit sa patience éclater littéralement. Son potentiel allié venait de pulvériser toute once d’amitié ou de bonne humeur dans l’esprit du monstre. Les veines se mirent à saillir sur son front. Il n’était vraiment, vraiment, pas content. Il vint se planter à quelques centimètres de celui qui l’avait provoqué dans le seul but qu’ils se frappent dessus. Evidemment, s’il ne voulait pas d’une véritable alliance, c’était donc ça qu’il était venu chercher. La violence pure et dure. Une véritable fin en soi. Le Teremundo releva complètement ses lèvres, dévoilant une féroce moue carnassière. Avec cette allure, on voyait clairement qu’en réalité il n’avait rien d’humain.

-… Je savais bien qu’on ne pouvait pas faire confiance à quelqu’un qui joue un rôle pendant des années dans une organisation dans le seul but de la détruire. Le traitre reste traitre. Mais si tu voulais simplement qu’on se tape sur la gueule, t’aurais pu envoyer une jolie carte écrite avec du sang, le message serait mieux passé, enfoiré.

Le ton était clairement sec et énervé, on pouvait sentir l’animosité dans l’air. Le roi des Teremundos était déjà quelqu’un d’assez peu pacifique à la base mais quand on venait à bout de toutes ses limites de civilité, il était carrément déchainé. Sa peau se recouvrit soudain d’une couche d’énergie noire et dense. Sans même qu’il ait prévenu avec un seul mot ou d’un cri de haine, le combat avait éclaté. Eclaté, oui, c’était le mot.

-Explozione Quasar !!!-


Neosis avait relâché son attaque de Quasar dans une violente explosion parfaitement sphérique. Vu comment il s’était approché de son adversaire, si celui-ci l’avait pris de plein fouet, il risquait d’avoir assez peu apprécié. Mais la fureur emplissait le Ras et il était loin d’en avoir fini. Il fit apparaitre un grand javelot de foudre dans sa main gauche et il le lança de toutes ses forces sur son adversaire.

-Lancer Foucras !!-


Une attaque foudroyante et puissante. Une de ses favorites sans doute, sa vitesse était un atout puissant. Même si maintenant elle n’était plus l’attaque avec la plus grande rapidité qu’il possédait. Pour compléter son combo, il tournoya sur lui-même tout en faisant courir de l’électricité noire sur son bras. La force centrifuge allait augmenter la puissance de la déferlante d’électricité obscure qu’il allait balancer…

-Nero Wave !!!-



Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les racines de la rébellion se plantent (Pv Neo) 1157/10Les racines de la rébellion se plantent (Pv Neo) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Les racines de la rébellion se plantent (Pv Neo) Empty
MessageSujet: Re: Les racines de la rébellion se plantent (Pv Neo)   Les racines de la rébellion se plantent (Pv Neo) Icon_minitime1Ven 7 Juin - 19:18

    Le Ras ne semblait pas content du tout et voyait les choses comme si Yuuri l'avait piégé pour le combattre. Ce n'était pas vraiment ça, mais il ne lui en voulait pas d'être étroit d'esprit. Le Ras était un berserker, un combattant inflexible jusqu'au bout des ongles et sûrement pas un penseur ou un érudit. Son sourire carnassier ne faisait pas d'effet au dissident, il avait affronté cette génération de teremundo, et celle d'avant, et celle encore plus reculée... Il en avait vue des sourires carnassiers. Certains étaient resté, d'autres s'étaient effacés. En tout cas le Ras concentrait déjà un quasar, mais le dissident n'était pas stupide, il avait accusé le coup... Il disparaissait dans de la poussière, une illusion qu'il avait préparé au moment même où il se tenait sur la cage.

    Réapparaissant plus loin, sur le haut d'un tas d'ordures alors que le Ras chargeait cette fois un projectile de foudre... Et bien il devait vraiment être en colère. Le garçon bondissait sur le côté au dernier moment, évitant la lance de foudre tout en retombant tranquillement vers le sol, son regard en coin surveillant toujours le teremundo qui semblait préparer quelques chose qui n'allait pas arranger notre protagoniste... De la foudre noire se dirigeait en effet vers lui alors qu'il n'était pas encore au sol... Souriant cependant, il avait une idée derrière la tête, serrant son poing.


    ~ SUTORAIKI ~


    Il tombait sur le sol en le frappant lourdement, le détruisant et soulevant la roche et les ordures sur lesquels frappait la foudre se stoppant en les éclatants... Le dissident n'était pas idiot, il savait parfaitement combattre sans arts élémentaires, d’ailleurs il sortait de la fumée soulevée en courant rapidement, fonçant vers le Ras dans une charge qui se terminait par un coup de paume vif et puissant en poing souple. – Pour rappel, les coups de Yuuri en poing souple peuvent toucher les organes – Il inspirait ensuite et tentait de porter un uppercut si puissant, couplé aux ondes des gants, que l'air semblait se scinder... Se reculant d'un pas agile, il allait ensuite porter un coup de poing normal mais s'arrétait et claquait des doigts à bout portant...

    ~ KAMIKIDO ~


    Il expulsait une onde de choc du bout des doigts, encore plus renforcée par les runes d'ondes sur ses gants... Une montagne d'ordure sur la trajectoire fut soufflée en un instant... Le Ras devait se rendre compte d'une chose à présent, le Yuuri de maintenant n'était pas le Yuuri qui avait perdu contre le Dva, il était sans doute plus fort à présent. Après tout ceci, il expirait avec force pour relâcher la pression sur ses muscles et prenait uen position plus neutre alors que ses yeux se mirent à briller, tout en regardant le teremundo Ras.

    ~ KIOKU ~


    Une illusion qu'il n'allait sans doute pas aimer... Mais connaissant sa cible, le dissident préférait profiter de l'illusion pour reculer, car il y avait fort à penser que pendant le temps de la technique, Neosis allait complètement péter un câble, ce qui n'était pas vraiment compatible avec un éventuel corps à corps...
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les racines de la rébellion se plantent (Pv Neo) 1156/10Les racines de la rébellion se plantent (Pv Neo) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Les racines de la rébellion se plantent (Pv Neo) Empty
MessageSujet: Re: Les racines de la rébellion se plantent (Pv Neo)   Les racines de la rébellion se plantent (Pv Neo) Icon_minitime1Lun 10 Juin - 16:43





~ SUTORAIKI ~


La parade de l’humain contre les foudres noires avait été habile. Il avait mis un coup de poing surpuissant dans le sol, ce qui avait soulevé une plaque de terre qui l’avait ensuite protégé. Très intelligent, l’ennemi n’était pas n’importe qui. Sa force était incroyable, c’était surement un des seuls à être plus fort que Neosis dans le sens purement physique du terme. Voilà qui allait s’avérer un combat peu aisé. Surtout vu la façon étrange avec laquelle Yuuri avait esquivé son explosion de Quasar tout à l’air, une étrange disparition en sable…

La veine sur le front du Ras ressortait grandement à cause de son énervement et de la tension qui l’habitait. Il vit soudain son adversaire sortir à toute vitesse du cratère, la charge était certes très rapide mais pas autant que celle d’un certain samurai contre lequel il avait déjà combattu. Il eut donc le réflexe de matérialiser sa faux et de la mettre en opposition entre le poing et son torse. Le choc le fit reculer et il le sentit le traverser malgré sa protection. Ce n’étaient pas de simples coups de poings…

Mais il n’avait pas le temps d’y réfléchir, un uppercut lui frappa la mâchoire avec une violence inouïe. Il sentit ses os trembler et sa mâchoire se dévisser. L’homme préparait un autre coup et le Teremundo croisa brusquement ses deux bras devant son torse pour amortir le choc mais son ennemi arrête son poing avant le contact avant de claquer des doigts devant son torse. Que…



~ KAMIKIDO ~


Le monstre eut comme l’impression qu’il venait de prendre un camion de plusieurs tonnes en pleine face. Le choc le fit décoller du sol et il valdingua plusieurs mètres plus loin. Il atterrit lourdement sur le dos. Pour le moment, il n’avait rien de cassé mais à ce rythme ça n’allait pas tarder. Il allait être réduit en bouillie s’il continuait ainsi. Il fallait qu’il se ressaisisse. Il avait apparemment quelque peu sous-estimé son adversaire. Il fallait dire que celui avait totalement changé, il était bien de l’art élémentaire d’argent qu’il avait utilisé pour raser Felicia… Merde, fallait qu’il prenne le dessus.

Neosis se releva en se mettant un grand coup de poing sur le côté de la mâchoire, ce qui eut pour effet de la remettre en place même si ce n’était pas la façon la plus délicate de le faire. Il cracha ensuite une longue gerbe de sang avant de s’essuyer la bouche d’un revers de la main et de fixer son adversaire dans les yeux avec haine.



~ KIOKU ~


Les yeux de son ennemi se mirent à briller et le monde bascula. Yuuri s’effaça pour laisser la place à un être étrange. Un humanoïde à l’apparence plutôt juvénile. Il avait des cheveux blancs mais qui devenaient noir sur la pointe. Il avait la moitié du visage sérieux, totalement impénétrable, et l’autre qui reflétait une démence pure et dure. Dans sa main d’enfant, il tenait un long sabre. Impossible… Qu’est-ce que c’était que ça ?! En un clignement d’œil, l’être fut devant lui, le sabre posé contre sa poitrine. Plusieurs voix différentes sortirent alors de sa bouche.

-J'arrive, Roi, il est temps de payer tes dettes. Je vais te massacrer avec tant de violence que tu seras de l’art moderne ! Blood, tu vas mourir, Blood !! C'est ça le niveau du Dva, le numéro 2 du roi ? Alala, comment c'est décevant ! Aku soku zan. T'aurais pu faire mieux mon chou. Ça te dit une friture de mes doigts ?

Il ne cessait de parler, à rester là à regarder le roi droit dans les yeux pendant que toutes ses voix sortaient de sa bouche. Elles étaient toutes différentes mais pourtant il les connaissait toutes sans exceptions. Au même moment, il entendit un léger souffle dans son crâne, des voix douces et amicales qui lui murmuraient un seul et unique mot. « Faible, faible, faible, faible… ». Il craqua soudainement. Il saisit sa faux et sauta sur son ennemi imaginaire en essayant de la taillader avec sa faux mais l’autre semblait se téléporter, impossible à toucher. Et jamais il ne cessait de parler… Le Ras mit sa main en avant et y chargea une bonne dose d’énergie occulte.


-Raggio di Odio !!!-


Mais l’autre ne fut même pas effleuré, il s’était à peine baissé pour esquiver le puissant rayon. Et les voix continuaient sans arrêter. Neosis tendait vers la folie, il repartit à la charge en faisant des mouvements agressifs et dangereux avec sa faux. Rien ne marchait, RIEN !!! Il saisit la chaine de sa faux et se mit à tourner sur lui-même en la tenant ainsi, créant un véritable tourbillon déchiqueteur. Mais l’autre était trop puissant, il n’avait pas besoin de porter de coup pour montrer qu’il était plus fort, c’était une évidence. Et sa voix se faisait de plus en plus forte.

-Arrête ça !!!

-Être ami avec Ellianne ne te sauvera pas cette fois. Neosis Blood. « Faible » Ohayo mon chou, je me présente ! Moi c'est Yukai, bras droit numéro 1 de la Blitzness Corporation. « Faible » Je vous purge par justice vindicte. « Faible » Tina est à moi !!!! « Faible » Tu vas crever saloperie, souillure !!! « Faible » Je ne serais pas aussi gentil que la fois dernière. « Faible » Tu n’es que le sept, n’espère pas toucher le deux du doigt… « Faible » Je ne garantie pas de ne pas tuer tout le monde à présent... « Faible »

-STOOOOOOOOOOOOPPPPPPP !!!!!!!!!!

Ne supportant plus la pression et par réflexe autodestructeur, le roi avait déchiré une partie de sa gorge comme un être perdu qui se fait souffrir pour se prouver que son cauchemar était réel. Au même moment, il avait relâché une violente -Ondatta di Folia-, ce qui était un réflexe quand il entrait dans la démence. Le sang coulait de façon plutôt abondante le long de son cou. Neosis baissa alors les yeux vers le morceau de chair qu’il avait dans la main. Son cerveau fit alors la connexion. Yeux qui brille, l’autre, les paroles, le sang… Enfoiré.

Le visage du Teremundo se déforma sur le coup de la haine. Il porte la main à son coup et cautérisa sa blessure avec un feu violent. Il avait été victime d’une foutue illusion. Ca expliquait sans doute aussi la disparition en sable de toute à l’heureux, ce n’était pas le genre de capacité qu’on voyait couramment. La peau du monstre se recouvrit d’une puissante carapace alors que son apparence changeait petit à petit.



-Hybrid Theory-


Il avait pris son apparence hybride. Cela allait lui permettre d’avoir une force de frappe plus puissante, tant du côté occulte que physique. Il allait aussi beaucoup mieux encaisser les dégâts. Il avait aussi gagné la lévitation comme capacité passive. Il prit son élan et chargea avec un cri de rage sur son adversaire. Arrivé à une dizaine de mètres de lui, il tendit la main droite devant lui, le visant.


-Repliqua di Quasar !!-


Il balança une vingtaine de Quasar améliorés sur son ennemi. Mais il n’attendit pas pour autant pour enchainer, il prit son élan pour sauter cinq mètres de haut dans le ciel pendant que Yuuri devait se débrouiller pour gérer l’attaque qu’il venait de lui balancer. Il se retrouva alors juste au-dessus de lui, les deux mains visant l’humain.


-Quasar Distruzione !!!-


L’attaque était puissante et elle s’abattit sur le sol avec violence sur le sol, formant un cratère impressionnant et fumant. Le Teremundo atterrit de l’autre côté et se retourna immédiatement pour ne pas faire dos à son ennemi. Il décida d’utiliser encore une technique.

-Je trouve que ça manque un peu de chaleur tout ça.

-Inferno-


L’air autour de lui se mit à chauffer au point d’en trembler. Une légère vapeur se dégagea et la respiration devient sèche même si cela n’affectait nullement Neosis. Yuuri, lui, risquait de nettement moins apprécier le fait de se battre dans une atmosphère de 50°… Autan mettre le maximum d’atouts de son côté. Il était maintenant en position de combat, prêt à encaisser la riposte…



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les racines de la rébellion se plantent (Pv Neo) 1157/10Les racines de la rébellion se plantent (Pv Neo) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Les racines de la rébellion se plantent (Pv Neo) Empty
MessageSujet: Re: Les racines de la rébellion se plantent (Pv Neo)   Les racines de la rébellion se plantent (Pv Neo) Icon_minitime1Mer 12 Juin - 13:58



    Le teremundo Ras ne s'était visiblement pas attendu au changement de Yuuri et l'avait complètement sous-estimé comme le prouvait la difficulté avec laquelle il avait paré les assauts du dissident. A présent il était prit dans une illusion et se déchaînait totalement, même si le garçon en pouvait pas savoir ce que le Ras voyait, il se disait que ça ne devait pas être très joyeux au vue de ses réactions.. Il finissait par hurler tout en se lacérant la gorge, sous le regard étonné du pugiliste qui ne s'attendait pas à ce que ça en arrive à ce point là. D'ailleurs, il semblait encore plus énervé que plus tôt... Si ce n'était pas malheureux, le plus inquiétant était la forme qu'il revissait... Yuuri avait plus où moins entendu parler de cette forme qui rendait le Ras encore plus fort qu'il ne l'était.

    – Tu te prends pour Frieza de DBZ ou quoi ?

    Belle référence, mais le dissident n'avait pas le temps de s'amuser plus longtemps puisqu'il voyait le Ras qui fonçait vers lui comme un furieux tout en lançant un sacré paquet de Quasar. Heureusement, contrairement aux pulsars d'Ellianne, c'étaient des projectiles rectilignes, courant en avant, Yuuri bondissait entre les quasar grâce à son agilité de loup... Mais il avait perdu le Ras de vue un instant...  Et ça avait bien faillit lui coûter la vie... Il redressait la tête et voyait un énorme quasar qui arrivait vers lui... Il se mit à tournoyer comme une vrille et partait vers le côté, pour esquiver l'impact direct, bien que l'onde de choc l'envoyer voltiger jusqu'à rencontrer une dune de détritus.

    – Oh le con...

    Il se redressait en retirant une peau de banane de sa tête, non sans penser à ce bon Raph Hadeus, avant de sentir la chaleur augmenter brusquement, jusqu'à devenir insupportable. Il retirait donc son haut, dévoilant un corps de maître martiale ainsi que la cicatrice fatales laissée par Shiro des années en arrière. Encore un fois il se mettait en position de combat et s'entourait à présent d'un manteau de feu afin de diminuer l'impact de la chaleur sur lui... Souriant doucement en ayant trouvé un adversaire bien plus valeureux que Raph, il fonçait vers lui rapidement, comme un loup affamé jusqu'à être assez près pour attaquer... Puisque le Ras s'était munie d'une carapace... Yuuri allait lui montrer sa force prismatique.


    ~ HIIROKEN ~


    Le garçon chargeait son poing d'énergie, le couvrant d'une aura et frappait en visant le torse de son opposant... Sa force palier six était doublée par le prisme et encore augmenté par ses arts de boost passif... Autant dire que ce coup de poing pouvait même briser un golem teremundo...  oi qu'il en soit, le coup était si fort, en ajoutant les runes d'ondes, que l'air semblait se transpercer et être expulsé par le coup de poing... Mais le dissident n'en avait pas finit pour autant, il se ruait en avant pour ne pas briser le corps à corps, et ouvrait sa seconde main, avant de porter un coup de paume.


    ~ HEITAN ~


    Une nouvelle fois, le coup était assez puissant pour que le mouvement se voit même au travers de l'air... Le garçon souriait, force et vitesse, prisme et expérience, onde et flammes, il y avait tout ça dans ses coups... Mais il connaissait le Ras, ce n'était pas le genre d'homme à être vaincu avec si peu. Sans même prendre le temps de constater son état, Yuuri s'avançait de nouveau vers lui et se préparait à porter un middle kick, droit dans les côtes... Mais pas n'importequel coup...


    ~ ENSHOO ~


    Il portait le coup... Cinq fois en une fraction de se seconde, visant à briser les côtes du Ras et éventuellement infliger des dégâts à son poumon droit... Yuuri ne voulait pas le tuer, mais le calmer... Même si ce n'était pas forcément la meilleure méthode... Mais que voulait vous, le dissident s'amusait comme un petit fou...

    << technique utilisée et apprise: >>
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les racines de la rébellion se plantent (Pv Neo) 1156/10Les racines de la rébellion se plantent (Pv Neo) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Les racines de la rébellion se plantent (Pv Neo) Empty
MessageSujet: Re: Les racines de la rébellion se plantent (Pv Neo)   Les racines de la rébellion se plantent (Pv Neo) Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 11:18




La contre-attaque du Teremundo s’était révélée pertinente. Même si son ennemi avait réussi à passer à travers sa rafale de Quasar grâce à ses réflexes et son agilité sans égal. Et il avait aussi réussi à éviter de prendre l’énorme Quasar grâce à une vrille super puissante. Mais l’onde de choc lui avait tout de même fait un sacré choc et il avait été expulsé dans une montagne de détritus. Peut-être que maintenant il allait se montrer un peu plus sérieux et éviter de faire des répliques inutiles au beau milieu de leur combat…

L’homme avait apparemment subit la chaleur que le Teremundo avait créé et il retira son haut pour révéler son corps d’athlète. Pour un humain, avoir un corps aussi bien sculpté avait dû demander pas mal d’efforts. Il avait aussi une superbe cicatrice caractéristique que Neosis reconnu au premier coup d’œil pour avoir fait des centaines de mutilations similaires. Ce genre de trace venait d’un instrument et d’un seul. C’était une blessure faite à la faux. Un sabre ou une épée n’aurait pas fait une courbe pareille… Voilà qui était étonnant, qui avait bien put lui faire ça ? De plus, comment avait-il survécu ? Une telle blessure paraissait franchement mortelle.

Mais il n’avait pas vraiment le temps de réfléchir, son ennemi s’était déjà remis en garde et s’était recouvert de feu pour atténuer la chaleur étouffante. Une méthode intelligente. En voyant le doux sourire qu’abordait l’homme en lui fonçant dessus, le Ras comprit que leur combat était encore loin de son dénouement. Il vit son adversaire lui foncer dessus à une vitesse largement respectable et armer son poing qui s’entoura d’une énergie rouge qui ne laissait rien présager de bon.


~ HIIROKEN ~

Si le roi prenait cette technique de plein fouet, il risquait de se faire démolir même avec sa carapace ultrarésistante. Il eut donc le réflexe de sauter avant d’appuyer dans le vide grâce à sa lévitation et bondir en arrière en croisant les bras devant lui pour atténuer le choc. Le coup ne le toucha pas. Mais l’onde de choc si et il se sentit écrasé avant d’être propulsé en arrière avec puissance. Les coups au corps à corps qu’utilisaient Yuuri étaient les plus puissants que Neosis n’ait jamais vus. A cela il combinait des ondes de chocs impressionnantes et des flammes puissantes, bien que ces dernières ne soient pas grand-chose pour le monstre qui avait une résistance naturelle au feu qui était par ailleurs augmentée par sa forme hybride alors à côté des chocs de puissance à l’état put ce n’était pas grand-chose à ses yeux.

Mais l’humain n’avait pas fini son enchainement et il se rua en avant, sa seconde main ouverte pour asséner un coup de paume surement redoutable. Le Ras venait à peine d’avoir de retrouver un appui stable, en lévitation, et il n’avait pas le temps de refaire la même esquive. Il tendit alors son bras droit sur le côté.


~ HEITAN ~

-Colonna di Fuoco !-

La colonne de feu propulsa le monstre sur sa gauche ce qui lui permit d’esquiver le coup monstrueux de paume. Mais même sans avoir été touché, il avait senti l’onde lui frôler les côtés et arracher une partie de sa carapace qui était déjà en train de se refermer. Yuuri repartit encore une fois à l’assaut pour infliger un coup de pied dans ses côtés. Cette fois-ci, il ne voyait aucune façon d’esquiver. Il mit donc ses deux bras en opposition pour pas que le coup de lui touche les côtés… Grossière erreur.

~ ENSHOO ~

Le coup lui avait massacré les avants bras. Et encore, heureusement qu’il avait contré avec les deux bras. S’il l’avait fait avec un seul, ce dernier se serait fait réduire en morceau. Pour la moment vu la douleur, il devait avoir un os au moins de fêlés et les tendons de touchés… Enfin il arrivait encore à bouger les mains, c’était suffisant. Le coup lui avait laissé l’étrange impression d’avoir été frappé cinq fois de suite.

Seulement, il voyait enfin l’ouverture qu’il avait espérée. Dans les yeux de son adversaire, il voyait l’amusement dû à un combat plein d’adrénaline. Et l’énervement qui se reflétait dans les traits de Neosis se transforma soudain en folie joyeuse. Le genre de folie qui réclame du sang… Mais son adversaire s’était un peu trop laissé emporter, il n’avait pas rompu la distance entre eux, ce qui risquait de lui couter cher. Le monstre lança immédiatement sa contre-attaque.

-Onde di Dolore !!-Doppio Supremo !!-

Au même moment qu’il avait lancé son onde de douleur, il avait levé instantanément ses deux bras abimés vers la poitrine de son ennemi pour y lancer deux rayons surpuissants, améliorés par sa forme hybride, de feu/foudre/Quasar. La combinaison était meurtrière car nul être ne peut ignorer une douleur aussi puissante et soudaine. Ainsi le corps de son adversaire avait toutes les chances de se raidir brusquement, réflexe animal contre la douleur, et cette crispation allait l’empêcher d’esquiver. Mais le roi avait encore de l’énergie et de la violence à dépenser. Il retira son bras droit avant de l’avancer de nouveau brusquement, un assemblage virulent de feu/Quasar en main.

-Raggio di Odio !!!-

Le rayon fusa à travers la poussière qui s’était déjà levé pour exploser avec violence. Impossible de savoir si l’humain avait été touché mais le Teremundo comptait bien en rajouter une dernière couche avant de se retirer. Il prit une longue inspiration et relâcha un puissant rayon de feu-noir.

-Nero Ray !!-

Le rayon explosa dans une nouvelle explosion et le monstre sous forme hybride recula alors en prenant de la hauteur, se basant à environs cinq mètres de hauteur, en retrait. Avec toute la poussière qu’il avait soulevée et avec toute la fumée qui se dégageait de l’endroit où avait explosés les impacts, il était impossible de voir son adversaire. Il était peu probable que ce dernier ait subit toutes les attaques qu’on lui avait lancé mais il était encore moins probable qu’il n’ait au contraire prit aucun dégâts…

Le roi profita de cette légère pause pour tâter des dégâts sur ses bras. Serrer des poings lui faisait un mal de chien et un des deux os de son avant-bras droit était cassé nettement en deux. Merde. La carapace permettait que tout reste quand même droit à l’intérieur. Ça devrait tenir le temps du combat… Maintenant, Neosis attendait simplement que son adversaire sorte de la fumée pour repasser à l’attaque…

Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les racines de la rébellion se plantent (Pv Neo) 1157/10Les racines de la rébellion se plantent (Pv Neo) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Les racines de la rébellion se plantent (Pv Neo) Empty
MessageSujet: Re: Les racines de la rébellion se plantent (Pv Neo)   Les racines de la rébellion se plantent (Pv Neo) Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 18:58

    Le combat face au Ras continuait, Yuuri était volontairement resté proche de lu iayant une idée en tête, mais il ne pouvait pas la mettre à éxécution pour le moment. Ses yeux se mirent à briller faiblement alors que le Ras usait d'un technique mentale qui faisait souffrir le garçon qui était devant sans l'être.... En effet, le double rayon du Ras frappait une illusion que devenait de la poussière, Yuuri l'avait bien caché jusque là, mais il possédait un sort de vitesse qu'il venait juste d'utiliser pour se dérober. Une vitesse palier six doublée par son prisme... Cependant il n'avait rien ou faire face à l'onde de douleur qui lui cinglait le corps entier malgré son mental d'acier.

    – Putain de malade.. Tu devrais faire ami avec Dust.... ?!

    Yuuri ne finissait pas sa phrase que son opposant lui lançait un regard animal tout en chargeant du feu autours de main, un feu qui n'était pas normal vue les particules noires qui l'accompagnaient... Le dissident tendait une main en avant et propulsait un onde de choc qui rencontrait le rayon de feu, les deux techniques explosant en se rencontrant. Mais un second rayon traversait la fumée, cette fois Yuuri n'allait rien pouvoir faire. Il matérialisait un loup devant lui qui sautait droit contre l'attaque, la faisant exploser, cependant l'onde de choc projetait le dissident en arrière, le faisant rouler plusieurs mètres avant qui ne se redresse d'un mouvement vif alors qu'il rebondissait toujours. Du sang coulait sur son visage, il s'était fait yen belle plaie visiblement, lui forçant à garder un œil fermé, mais ça n'allait pas le gêner.

    – Je vais te montrer que t'es pas le seul à tout pouvoir faire péter mon gars...

    Il sortait une sorte de bourse et l'ouvrait, elle contenait de très nombreuses runes d'onde... Rune qu'il renversait sur ses gants pour les booster, jusqu'à ce que le total des dites runes passe à vingt-et-une. Souriant, le garçon activait l'okami kyoso et fonçait d'un puissant bon vers le Ras, la douleur et le choc étant passé pendant qu'il trifouillait ses gants. Il ne pouvait pas atteindre le Ras directement mais il avait une autre idée... Alors qu'il était en plein bond, il sortait cinq couteaux et les lançait avec sa force doublée. Puis encore une fois, tentant de faire descendre un peu le bon vieux teremundo. Une fois retombé au sol le dissident souriait et regardait vers le Ras parfaitement dans son champs de vision, la fumée dissipée par la force des attaques et déplacement du pugiliste.

    – Je te tiens !
    ~ KIOKU ~


    Neosis avait déjà subit cette attaque, mais même s'il parvenait à s'en libérer plus facilement, cela blesserait néanmoins sont esprit et dans le meilleur des cas, il se blesserait de nouveau pour sortir de l'effet... Mais Yuuri se fichait de ça, son objectif était tout autre... Il voulait faire en sorte que le Ras n'ait pas tout ses moyens pour la suite... Il inspirait un grand coup prenant bien le temps de viser et alors qu'un sourire fendait son visage....

    ~ DAGEKI ~


    Il crachait un rayon d'énergie qui prenait la forme d'un cône, de plus en plus large avec la distance, droit vers le teremundo... Ce qui lui apprendrai une chose que tout les guerriers usant des arts de vols apprenaient tôt ou tard... Celui qui vole est une cible facile tout azimut...
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les racines de la rébellion se plantent (Pv Neo) 1156/10Les racines de la rébellion se plantent (Pv Neo) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Les racines de la rébellion se plantent (Pv Neo) Empty
MessageSujet: Re: Les racines de la rébellion se plantent (Pv Neo)   Les racines de la rébellion se plantent (Pv Neo) Icon_minitime1Lun 29 Juil - 0:43




L’humain ressortit de la fumée encore plus déterminé. Le combat semblait s’enliser dans un enragement commun et cela plaisait au roi. Il comptait bien déchainer toute la fureur qu’il retenait en lui. Son ennemi s’était apparemment fait une plaie sur le front qui l’obligeait à fermer un de ses deux yeux pour éviter que le sang ne coule dedans. Il déclara alors :


– Je vais te montrer que t'es pas le seul à tout pouvoir faire péter mon gars...

Tout faire péter ? Oh mais il était loin d’avoir dévoilé tout son talent dans ce domaine… Il avait encore en réserve des techniques plus puissantes et bien plus apocalyptique. Yuuri runa alors en direct son gant devant le Teremundo. Il devait y avoir bien une vingtaine de runes et qu’importe l’effet qu’elles avaient, cela ne laissait présager rien de bon…

Le rebelle bondit alors vers lui en sortant cinq couteaux qu’il lança avec une force monstrueuse. Neosis eut le sentiment que même si ce n’était que des couteaux, avec la puissance et la vitesse qu’ils avaient pris, ils pourraient bien le démolir. L’objectif de cette manœuvre était évidemment de le faire redescendre vers le sol car son adversaire n’avait pas la capacité à rester en l’air. Il réagit donc en sautant et en s’appuyant sur un mur invisible, créé grâce à son talent de lévitation, pour se projeter en arrière. Il avait esquivé la plupart d’entre eux mais il n’avait pas été assez rapide pour éviter le premier qui lui avait traversé tout le côté gauche du tibia.

La deuxième salve fut plus sérieuse car il était en plein saut. Il se tourna sur lui-même et fit un salto sur lui-même en s’appuyant sur le vide. La tactique était plutôt esthétique et se releva payante. Enfin sauf pour celui qui reçut dans le torse et qui traversa sa carapace jusqu’au poumon. Il retira et cracha une gerbe de sang. Il commençait à être pas mal atteint maintenant. La carapace se reforma par-dessus ses deux nouvelles blessures mais cela ne retirait rien à la douleur qu’il avait maintenant à la jambe. Il se rentabilisa dans les airs un peu plus loin et fit face à son ennemi.


– Je te tiens !

~ KIOKU ~


Le Ras vit soudain sa vision d’obscurcir et un être aux cheveux blanc et au visage scindé en deux apparaitre de nouveau devant lui. Il réalisa immédiatement ce qu’il se passait. Il ne comptait pas se faire avoir deux fois de suite en si peu de temps. Il fit apparaitre sa faux noire et se planta alors le bout de la lame dans la gorge, à travers la carapace, pile à l’endroit où il s’était déjà déchiré tout à l’heure. Autan ne pas se blesser inutilement à un autre endroit. La carapace se reformait rapidement au-dessus de sa blessure et heureusement sinon il aurait déjà perdu bien trop de sang. La douleur le fit immédiatement ressortir mais il avait perdu quelques secondes précieuses et il voyait maintenant son ennemi cracher un rayon d’énergie conséquent tout droit dans sa direction.


~ DAGEKI ~


Il n’avait plus le temps d’esquiver, d’ailleurs le rayon grossissait de plus en plus avec la distance alors l’esquive n’était vraiment pas la bonne solution. Et puis depuis quand reculait-il face à ce genre d’attaque bourrin et frontale ? Il comptait bien y répondre à sa façon !! Il arma son bras droit, y chargea une dose importante d’énergie occulte et relâcha dans un puissant rayon qui partit de la paume de sa main droite.


-Raggio di Odio-


Son rayon de flamme Quasar percuta le rayon d’énergie dans une explosion conséquente qui relâcha pas mal de fumée dans l’air. Le monstre en sortit comme une fusée et atterrit à moins de dix mètres de son ennemi. A peine ses pieds touchèrent-ils le sol qu’il enchaina sur la contre-attaque.


-Cupolla delle Tenebre-
-Passagio Ombre-


Un dôme de ténèbres se referma sur les deux ennemis. Les sons ainsi que les odeurs étaient maintenant étouffées par l’ambiance de ténèbres. Il avait sans doute grandement handicapé la vision de son ennemi, voire annihilé s’il n’avait rien pour voir à travers ce noir parfait. D’ailleurs même s’il voyait à travers, il aurait du mal à suivre les déplacements quasi-instantanés dont jouissait Neosis dans cet environnement d’ombre. Il réapparut alors derrière le rebelle, un éclair dans chaque main.


*Doppio Lance Foucras*


Pour une fois, il évitait de gueuler le nom de ses techniques, même avec un son atténué, il aurait idiot de pourrir son effet de surprise d’une telle manière. Il balança les deux éclairs tout droits vers les omoplates de l’humain à une vitesse foudroyante. Il se mit alors à courir sur sa gauche pour ne pas rester fixe. Il savait parfaitement ce qu’il allait exécuter maintenant.


*Ondatta di Folio*


Il sentit une douleur lui vriller la tête l’espace d’un instant. Il comptait bin déconcentré de nouveau son ennemi, vu comment il avait peu apprécié l’onde de douleur. Et il avait aussi varié l’onde pour essayer de surprendre Yuuri par la nouveauté de ressentir une folie en soi sans comprendre pourquoi. Le Teremundo disparut alors une nouvelle pour le final de son enchainement.


*Passagio Ombre*
*Quasar Distruzione*


Il se matérialisa alors tout droit au-dessus de son ennemi, le torse orienté vers le sol, qu’il n’avait pas besoin de voir pour connaitre la position, un énorme Quasar devant lui. Il doutait que l’humain est un moyen de détecter en un instant que le monstre était apparu au-dessus de lui-même en l’ayant vu disparaitre. Dans tous les cas, vu la puissance de sa technique, ça allait faire mal…

L’explosion fut effroyable et dissipa le dôme de ténèbres sur le coup. Neosis, qui était juste au-dessus du lieu de l’impact, fut projeté dans les airs et il fit un salto aérien pour atterrir à une vingtaine de mètres du cratère qu’il venait de former. Il était plutôt fier de lui sur le coup, mais il restait attentif. L’ennemi n’était pas mort et il était maintenant invisible derrière le rideau de fumée qui avait été créé…


Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les racines de la rébellion se plantent (Pv Neo) 1157/10Les racines de la rébellion se plantent (Pv Neo) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Les racines de la rébellion se plantent (Pv Neo) Empty
MessageSujet: Re: Les racines de la rébellion se plantent (Pv Neo)   Les racines de la rébellion se plantent (Pv Neo) Icon_minitime1Lun 29 Juil - 3:42


    Neosis s'était bien débrouillé... En tout cas il avait évité les dégâts mortels en esquivant avec brio les couteaux ainsi que le rayon... Il retombait devant Yuuri avec un sourire carnassier et activait une technique étrange... Créant un dôme de ténèbres qui aurait sans doute aveuglé une personne normale... Mais pas Yuuri, puisque ses pupilles pouvaient voir au travers des techniques qui camouflaient, de ce genre jusqu'au palier quatre. Il ne voyait donc sans mal s'enfoncer dans les ombres... Là en revanche il ne pouvait plus le voir, il ne parvenait pas à le sentir non plus... Mais un faible bruit de crépitement se fit entendre derrière lui....

    – Naïf !

    Le garçon faisait un salto arrière tout en se propulsant, comme le ferait un sauteur à la perche, évitant les éclair et passant derrière le Ras. Il allait contre-attaquer et frapper un point mortel, mais une soudaine pulsion lui faisait battre le cœur avec violence, il se sentait bizarre, il voulait du sang...  A cause de ça, il avait totalement raté le Ras et avait du mal à se contrôler, l'effet descendant petit à petit en se concentrant, quand il revenait à lui, le Ras avait déjà disparu... Mais le son au-dessus de lui était plutôt clair... Le garçon ne levait pas la tête et se ruait en avant avec tout sa vitesse, une explosion et une onde de choc l'envoyant voler sur plusieurs mètre, faisant des ricochets sur le sol solide.

    – Putain... D'enfoiré...

    Le dissident ouvrait les yeux, se faisant flasher par la différence de luminosité avant de finalement se redresser, su sang coulant du coin de ses lèvres.. Il avait prit de bon dégâts... Heureusement qu'il était deux fois plus robuste qu'une personne normale. Il était temps de passer aux choses sérieuses. Yuuri inspirait et son concentrait longuement quand soudain... Il semblait se diviser..

    ~ Bunshin ~


    Il venait de créer un clone de lui qui était bien réel, un clone qui se ruait vers le Ras en même temps que le véritable. Les deux hommes traversaient la fumée avec une vitesse similaire si ce n'est supérieure à celle du daimyo impérial, se retrouvant rapidement des deux côté de Neosis avec un regard de loup... Les deux hommes se mirent à porter des coup successifs bien qu'un seul expulsait des ondes de choc avec ses gants... Finalement les deux hommes loups se plaçaient devant le Ras.

    ~ Niheitan ~

    ~ Niheitan ~


    Les deux homme portaient le même coup avec une violence effroyable, l'air et l'espace semblant se distordre sous les deux coups jumeaux... Mais les deux personnes ne s’arrêtaient pas pour autant. Le clone se ruait à toute vitesse vers le dos du Ras et tentait de lui porter un coup de poing surpuissant dans le bas du dos... Avant que l'original ne se rue vers le teremundo et tente un uppercut puissant... Le clone bondissait alors et portait un rapide coup de pied avant que Yuuri ne tente de saisir la jambe  du ras tprévoyant de forcer dessus pour la briser et tentant de l'éjecter s'il parvenait à l'attraper... Mais ce n'était pas terminé...

    ~ Hanabira Setsudan Sen ~

    ~ Sutoraiki ~


    Le clone envoyait une pluie de couteaux pour déconcentrer et occuper le Ras, pendant que le véritable Yuuri s'était faufilé derrière lui, un peu au-dessus, abattant son poing puis son corps vers le bas ; creusant un cratère plus gros que celui que le ras avait fait et faisant trembler la décharge... Le clone disparaissait alors que Yuuri reculait en se craquant la nuque, puis les épaules et toutes les articulations des bras. Le combat n'était sans doute pas terminé, comme ne attestait la position défensive du combattant.
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les racines de la rébellion se plantent (Pv Neo) 1156/10Les racines de la rébellion se plantent (Pv Neo) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Les racines de la rébellion se plantent (Pv Neo) Empty
MessageSujet: Re: Les racines de la rébellion se plantent (Pv Neo)   Les racines de la rébellion se plantent (Pv Neo) Icon_minitime1Lun 19 Aoû - 1:49




– Putain... D'enfoiré...

Neosis Blood entendit ces deux mots et même s’ils parvinrent faiblement à ses oreilles cela le fit grandement sourire. Ses efforts portaient leurs fruits et ça, ça faisait toujours du bien à savoir.  Il vit alors la forme indistincte de l’autre se relever de l’autre côté du cratère et de la fumer. Il préparait quelque chose. Les choses allaient se corser…


~ Bunshin ~


Pour le coup, le Teremundo cru un instant que ça vue avait merdé. A la place de voir la forme d’un ennemi il y en avait deux. Ca n’annonçait rien de bon. Cela était-il une nouvelle illusion ? L’homme en était capable et il l’avait déjà prouvé. Pourtant, il était plus prudent de ne pas prendre cette hypothèse comme chose acquise car si ce n’était pas le cas et qu’il se laissait toucher par le clone, il allait le regretter…

Il vit alors les deux Yuuri débouler droit sur lui à une vitesse effarante qui égalait et dépassait peut-être même celle du samurai. Eh merde. Les deux arrivèrent sur chacun de ses flancs et se mirent à enchainer toutes sortes de coups. Le Ras du faire apparaitre sa faux et dû se démener de toute son âme pour contrer les coups. Il contrait et esquivait, surtout celui des deux qui avaient les gants en mains… Seulement, contre deux adversaires plus rapides que soi, c’est assez peu aisé. Il prit donc de nombreux coups sentant plusieurs fois sa carapace éclater et sa chair se faire toucher avant que la couche de pierre ne se reforme. Les deux ennemis se déplacèrent alors pour se mettre en face de lui et armer leur paume de main respective. Ohoh…



~ Niheitan ~


~ Niheitan ~


Avez-vous déjà mangé une technique surpuissante boostée deux fois au même moment dont l’une des deux versions est enrichie d’une force supérieure et d’ondes de choc surpuissantes ? Non ? Alors vous ne comprendrez jamais ce que ressentie Neosis à cet instant. Par pur réflexe, il bondit en arrière et mit sa faux à l’horizontal devant lui pour atténuer le choc. A l’instant où les deux doubles coups de paumes frappèrent la barre en métal, ses bras n’eurent pas la force de résister et il lâcha son arme. Arme qui vient avec une violence inouïe s’encastrer dans sa cage thoracique en lui brisant quatre côtes alors même qu’il était violemment éjecté en arrière.

Il atterrit sur le sol en faisant une roulade tout en crachant une puissante gerbe de sang. Il se releva et retira son arme encastrée dans sa poitrine avant de relever les yeux. Le clone avait disparu de devant lui. Aucun temps de répit. Il se jeta alors en avant pour esquiver le coup dans son dos, avant de contrer l’uppercut avec sa faux. Ses avant-bras firent à ce moment un bruit de craquement effroyable en prenant la vibration de l’onde de choc. Les os et la chair sous la carapace n’étaient pas loin d’être bons pour la poubelle… Il dû ensuite se baisser pour éviter un coup de pied et faire une roulade aérienne grâce à la lévitation pour esquiver le mécréant qui avait voulu lui chopper la jambe…



~ Hanabira Setsudan Sen ~


~ Sutoraiki ~

Les racines de la rébellion se plantent (Pv Neo) A_-_arts_teremundo Répliqua di Quasar
< Art teremundo >
Neosis peut lancer jusqu’à 20 quasars de façons rapides.

Les racines de la rébellion se plantent (Pv Neo) Modale12
• Balance une vingtaine de Quasars en rafale

(p5)


Neosis réagit immédiatement balança une vingtaine de Quasars améliorés par sa forme hybride pour contrer le barrage de couteaux, cela résultant de multiples explosions. Un frisson parcourut alors l’échine du monstre qui avait perdu le véritable Yuuri de vue. Il se retourna et le découvrit alors en train de s’abattre sur lui pour lui asséner un monstrueux coup de poing. S’il prenait ça…

Les racines de la rébellion se plantent (Pv Neo) A_-_arts_teremundoLes racines de la rébellion se plantent (Pv Neo) A_-_arts_elementaires Exo
< Art teremundo & Elémentaire >
C'est un mode qu'a développé Neosis. Il s'entoure d'une couche de feu-Quasar et de foudre-Quasar d'un noir intense. Cela lui permet d'augmenter sa puissance et sa vitesse. De plus toutes les techniques qu'il utilise s’enveloppent de feu et foudre-Quasar. Il rajoute "Exo-" devant ces techniques quand il les utilise. Ce mode ne peut pas durer plus de trois tours car il brûle l’enveloppe corporelle de Neosis. Si il est toujours actif à la fin du troisième post, alors Neosis ne sera plus en état de bouger.

Les racines de la rébellion se plantent (Pv Neo) Modale12
• Créé une couche de feu/foudre/Quasar autour de lui qui brule/foudroie/absorbe quelqu’un qui le frappe sans protection suffisante
•Toutes les techniques qu’il utilise sous ce mode s’entourent d’une couche de feu/foudre/Quasar
•Augmente la vitesse et la puissance
•A terme, endommage violemment l’épiderme les tissus de son utilisateur
•Puissante consommation en énergie occulte

(p6)


La couche de feu/foudre/Quasar se créa autour de lui, l’aidant à se propulser en arrière juste à temps  pour ne pas se trouver sous le poing au moment où il fracassa le sol. L’onde de choc qui s’en suivit fut démentielle et l’envoya bouler plus loin, une de ses cornes éclatant sous le choc. Il fit une roulade aérienne et se rétablit à vingt mètres de là à un mètre au-dessus du sol. Le cratère qui venait d’être fait était sans précédent et avec toutes les attaques des deux combattants, la décharge commençait à être sérieusement défigurée… Heureusement que son casse-dalle était assez à l’écart pour ne pas se faire pulvériser.

Il se redressa. Ainsi debout, en lévitation, avec sa forme hybride, sa corne cassée et sa couche occulte destructrice qui l’entourait, il avait l’ait d’un monstrueux démon guerrier et destructeur. Mais le combat ne souffrait pas d’une rupture sous forme de pose, si bien qu’il s’élança de nouveau sur son adversaire qui apparemment avait fait disparaitre son clone. Sa vitesse était inférieure à celle du rebelle mais avec sa propulsion en Exo, elle était bien plus de respectable. Il arriva alors sur son ennemi avec un air carnassier sur la bouche.


-A ton tour de douiller un peu…

Les racines de la rébellion se plantent (Pv Neo) A_-_arts_teremundoLes racines de la rébellion se plantent (Pv Neo) A_-_arts_elementaires Exo-Tempesta
< Art teremundo & Elémentaire >
Neosis créé une puissante tornade de flamme/Quasar autour de lui. Cela empêche plutôt efficacement ses ennemis de l’approcher la plupart du temps. C’est aussi utile car c’est une attaque de zone et donc plus adaptée au combat de masse ou à la destruction plutôt qu’au duel.

Les racines de la rébellion se plantent (Pv Neo) Modale12
• Tornade alliant feu et Quasar et donc qui brule et absorbe
•Varie entre 5 et 15 mètres de diamètre

(p5)

Les racines de la rébellion se plantent (Pv Neo) A_-_arts_teremundo Exo-Explozione Quasar
< Art teremundo >
Après un instant de concentration, une puissante explosion de Quasar est relachée.

Les racines de la rébellion se plantent (Pv Neo) Modale12
• Quasar qui recouvre l’utilisateur avant d’exploser d’une façon sphérique
•Nécessite un court temps de concentration

(p5)


Le combo qui s’était formé dans l’esprit du Teremundo était pour le moins redoutable. En effet, alors qu’il arrivait à portée de Yuuri, une tempête de flamme/Quasar entourée d’une couche d’Exo avec un périmètre de cinq mètres se leva autour d’eux. Cela les bloquait tous les deux à une distance réduite. En effet, il y avait peu de chance que l’humain aille se jeter de lui-même à travers cette barrière destructrice. Même lui ne s’en sortirait pas sans séquelles. Et en même temps, il chargea et relâcha une explosion de Quasar entourée elle aussi d’une couche d’Exo. D’un côté l’homme avait le rideau de la tempête monstrueuse, de l’autre il avait l’explosion tout aussi puissante. Qu’importe l’option qu’il allait choisir, il y avait très peu de chance qu’il s’en sorte indemne.

Mais l’enchainement n’était pas terminé. Il fallait un coup final pour appuyer cela. Neosis se propulsa alors une nouvelle fois vers son adversaire qui devait à peine sortir de ses difficultés, la main en avant qui chargeait une technique loin d’être anodine.


Les racines de la rébellion se plantent (Pv Neo) A_-_arts_teremundoLes racines de la rébellion se plantent (Pv Neo) A_-_arts_elementaires Exo-Supremo
< Art teremundo & Elémentaire >
Une boule condensée de feu/foudre/Quasar que Neosis relâche dans un rayon destructeur. Neosis peut remplacer toutes ses techniques de Quasar par cette combinaison sauf le Bloody Quasar et le Quasar Annila qui sont trop spécifiques pour cela.

Les racines de la rébellion se plantent (Pv Neo) Modale12
• Puissant rayon de feu/foudre/Quasar qui brule/foudroie/absorbe

(p6)


Le tir de feu/foudre/Quasar, enrobé d’une couche du même élément partit tout droit vers le torse de son ennemi dans le but de passer au travers…

Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les racines de la rébellion se plantent (Pv Neo) 1157/10Les racines de la rébellion se plantent (Pv Neo) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Les racines de la rébellion se plantent (Pv Neo) Empty
MessageSujet: Re: Les racines de la rébellion se plantent (Pv Neo)   Les racines de la rébellion se plantent (Pv Neo) Icon_minitime1Mer 21 Aoû - 21:53

Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les racines de la rébellion se plantent (Pv Neo) 1156/10Les racines de la rébellion se plantent (Pv Neo) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Les racines de la rébellion se plantent (Pv Neo) Empty
MessageSujet: Re: Les racines de la rébellion se plantent (Pv Neo)   Les racines de la rébellion se plantent (Pv Neo) Icon_minitime1Jeu 19 Sep - 18:49




C’te putain de rebelle était aussi coriace qu’un morceau de chair humaine coincée entre deux dents… Quel enfoiré ce type. Il avait pulvérisé l’explosion de Quasar en claquant des doigts avec sa technique ce qui avait créé des ondes capables d’annuler l’attaque. Et ensuite face à L’Exo-Supremo, il avait tout fait sauf quelque chose de rationnel. A la place d’esquiver ou d’encaisser ce putain de taré avait décidé de foncer dans le tas. Quel enculé. Même aux yeux du Ras, c’était quelque chose d’audacieux voire de cinglé. Et quelque part il appréciait une telle folie…

Mais en voyant l’humain, entouré de son armure et sous sa forme d’hybride-loup, devenir une monstrueuse spirale déchireuse, une étrange impression traversa l’esprit du roi Teremundo. Il vit une étrange image lui traverser l’esprit. Il se vit lui-même déchirer en deux par la technique de son adversaire, son torse se décrochant du bas de son corps. Merde, celui qui allait reculer ce n’était pas Yuuri mais lui.


Les racines de la rébellion se plantent (Pv Neo) A_-_arts_teremundoLes racines de la rébellion se plantent (Pv Neo) A_-_arts_elementaires Maxima
< Art teremundo & Elémentaire >
Neosis concentre toute son enveloppe Exo sur sa jambe et relâche toute sa puissance feu/foudre/Quasar puissance dans un coup de pied qui provoque un tir ultra-puissant dans lequel il y laisse en grande partie sa jambe, sa chair étant lacérée et ses os à vif.

Les racines de la rébellion se plantent (Pv Neo) Modale12
• Relâche un monstrueux tir de feu/foudre/Quasar
•Nécessite et annule le mode Exo
•Endommage gravement la jambe utilisée

(p6)


Neosis se recula vivement et mit un surpuissant coup de pied dans l’air, relâchant tout son mode Exo en une seule frappe. Il ne visait pas son adversaire, il cherchait à se décaler assez pour ne pas manger l’attaque de plein fouet. Etre obligé d’utiliser une telle frappe pour esquiver était une véritable honte. Et ce ne fut même pas suffisant pour qu’il puissant complètement esquiver. La vitesse de l’autre était telle que sa charge tourbillonnante vint lui arracher le bras et lui lacérer le flanc. Il fut ensuite projeter et s’éclata violemment contre le sol en même temps que son adversaire. Il n’avait plus la concentration nécessaire pour maintenir sa Tempesta et cette dernière se dissipa. Le champ de bataille était devenu un véritable cratère, l’air étant remplit de fumé et de poussière, le sol étant carbonisé et pulvérisé dans tous les sens. La voix de l’humain traversa alors le nuage de débris ambiants :

– Sans mon fichu prisme et l'endurance et la défense doublées... Je serais mort...  Putain, quelle journée de merde.


Toujours collé au sol, le roi retint un grognement. Il sentait que son bras droit n’était plus collé à son corps et il sentait aussi que son flanc droit avait lourdement subit : ses côtes avaient été pulvérisées sur le côté et son poumon était ouvert. Il sentait même le sang couler le long de ses blessures. Bordel, il avait vraiment perdu en assaut frontal… La seule chose qui l’avait sauvé était son instinct de survie qui s’était manifesté à travers cette vision de sa propre mort. La voix retraversa alors de nouveau la fumée et la poussière :

– Fais-toi y, j'ai surpassé ta puissance Blood, maintenant on peut en revenir au sujet principal ? Allez, me dis pas que t'es mort ?

Un hurlement inhumain perça l’air, vrillant les tympans de n’importe quel humain lambda aisément. En moins d’une seconde, le Teremundo s’était relevé malgré toutes ses blessures, avec une énergie dû à la folie, il avait chargé sur son ennemi tout en invoquant sa faux noir entre ses dents avant de se la planter dans le bras pour passer en mode Il Demone de la Lama Nera. Mais alors que son bras devenait immatériel, se transformant rapidement en un Quasar et prévenant ainsi du monstrueux Quasar Annila qui se préparait, Neosis s’arrêtait à moins de deux mètres du révolutionnaire, le bras-faux tendu vers lui et toujours en transformation.

S’il lâchait une telle attaque à bout portant, ils allaient en subir les conséquences tous les deux et le combat s’enliserait jusqu’à la mort d’un d’entre eux… Il y avait quelque chose de différent dans le regard de Neosis à rapport aux autres fois où il avait vécu une situation semblable qui le menait probablement vers la mort. Il manquait cette folie furieuse. Il manquait ce truc animal qui le rendait plus dangereux encore quand il était blessé. Pour une rare fois durant un combat, il semblait lucide. Il annula la transformation de son bras-faux en Quasar, mit son arme entre ses dents et tira son bras d’un coup sec en annulant la fusion de sa faux et de son membre. Il dématérialisa ensuite l’objet et regarda Yuuri droit dans les yeux avec un air franchement agacé.


-Tu m’as peut-être vaincu en attaque frontale mais un ennemi qui n’est pas mort est un ennemi qui peut toujours te tuer. De plus, j’aimerais que tu te plaignes pas quand tu déclenches un combat, bordel pour une fois qu’on aurait pu faire les choses de façon propre.

Le Ras créa du feu dans ses mains avec le reste d’énergie occulte qu’il avait pour cautériser ses plus grosses plaies. Avec son bras et son flanc arrachés, son poumon percé, ses os brisés, son bras restant qui tremblait à cause de l’os en bouilli qui était censé le maintenir ainsi que toutes ses autres blessures, il aurait dû être mort comme plus de 99% des êtres vivants sur cette planète. Mais il en avait déjà vu des pas mures et malgré son état, il tenait debout tant bien que mal. Il fit alors quelques pas et plaça son doigt ensanglanté contre le torse de son interlocuteur en plaçant ses yeux explosés par l’énervement et l’agacement. Sa voix sifflante se fit alors entendre :

-J’accepte l’alliance mais mes conditions n’ont aucunement changées. Et elles sont non négociables !

Étrangement, ce combat lourd et épuisant avait grandement baissé sa capacité à la diplomation, capacité déjà peu élevée de bas… Sur ces mots secs, il se détourna sans un mot et chercha du regard la grande cage de prisonniers qu’on lui avait apporté. Il avait grandement besoin de régénérer son énergie et si la cage avait été pulvérisée lors de l’affrontement il allait franchement péter les plombs…

Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les racines de la rébellion se plantent (Pv Neo) 1157/10Les racines de la rébellion se plantent (Pv Neo) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Les racines de la rébellion se plantent (Pv Neo) Empty
MessageSujet: Re: Les racines de la rébellion se plantent (Pv Neo)   Les racines de la rébellion se plantent (Pv Neo) Icon_minitime1Ven 27 Sep - 23:49

    Yuuri était encore haletant, son corps continuant de crépiter et fumer... C'était un peu trop comme technique à transpercer et ça lui servirait de leçon pour la suite... mais le Dva était en bien pire état que lui, ayant perdu une grosse partie de son corps et de sa force de frappe sutie à ça... Mais rien de sa fierté comme le prouvait le hurlement strident qui sortait de sa bouche quand Yuuri lançait une petite moquerie. Le Ras se redressait rapidement en fonçant vers Yuuri comme un possédé... Du moins en apparence, car ses yeux eux étaient parfaitement lucide. Le seigneur des loups restait immobile, regardant l'homme approcher jusqu'à ce qu'il rompe sa technique et dise quelques mots... Qui firent sourire le dissident.

    – C'est vrai, mais t'es pas un ennemi, alors aucune raison de me tuer si je ne te tue pas. Et puis il paraît que deux hommes se comprennent en échangeant des coups.

    Le dissident était toujours souriant alors que le Ras se soignait, enfin si on peut appeler ça soigner, comme il pouvait. L'homme posait ses doigts sur le torse de Yuuri et disait avec une voix forte qu'il acceptait l'alliance, mais ses conditions ne changeraient pas et il n'y avait aucune chance de changer ça. Yuuri riait de façon un peu moqueuse mais bien plus amicale cette fois-ci, suivant un peu le Ras qui se dirigeait vers la cage, heureusement intacte, pleine de pourris de nabrest et de divers mafieux... De la bonne regen pour lui en somme.

    – Oye oye, c'est au vainqueur d'imposer ses conditions normalement... Enfin depuis le départ je comptais faire ça, je voulais juste voir si mon dos était bien assuré... Il n'y a pas que le daimyo qui est dangereux. Azamalon, Sochi et tant d'autres tu comprendras que je veux tester mes rares alliés.

    Il se posait sur un rocher, pas là à la base, un débris qui avait volé jusqu'ici, il s'adossait dessus en s'affalant totalement, croisant les bras derrière la tête et regardant vers le ciel, il se fichait de voir des gens se faire bouffer, mais c'était plus reposant après un combat de regarder le ciel... Il se demandait si c'était le bon choix... Il voulait totalement reboot Gaea, changer tout le système, tout la logique, s'imposer comme un leader tout comme l'était blitzness... Mais y parviendrait-il en une vie ? Rien n'était moins sûr.

    – Va savoir, un jour notre alliance sera au sommet, même les grands noms hésiterons à s'en prendre à nous... T'as pas intérêt de mourir avant que ce jour arrive, Neosis

    Il y avait un peu d'amusement dans la voix de Shuurin, mais aussi un côté très amical. Il respectait la force du Ras au delà de son statut de mangeur d'homme... Le Ras était un homme qui n'aimait pas la tromperie et le mensonge, il affrontait els choses à bras le corps, s'il voulait faire quelque chose qui trahirait Yuuri, il le dirait sans détours... Contrairement à la blitzness... Paradoxe, le monstre étant moins monstrueux que ceux qui le chasse parfois. Souriant à cette pensé le dissident se redressait avec un sourire colgate.

    – Alors qu'est-ce que t'en dis, j'ai progressé depuis Félicia hein ? Avoue ça t'en bouche un coin ! Fit-il finalement en riant, de nouveau amicalement... Autant détendre un peu l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les racines de la rébellion se plantent (Pv Neo) Empty
MessageSujet: Re: Les racines de la rébellion se plantent (Pv Neo)   Les racines de la rébellion se plantent (Pv Neo) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les racines de la rébellion se plantent (Pv Neo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le souffle de la rébellion(solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Décharge-
Sauter vers: