Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Le souffle de la rébellion(solo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le souffle de la rébellion(solo) 1157/10Le souffle de la rébellion(solo) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Le souffle de la rébellion(solo) Empty
MessageSujet: Le souffle de la rébellion(solo)   Le souffle de la rébellion(solo) Icon_minitime1Mer 27 Fév - 19:37

    Monter une rébellion n'était pas un tâche facile, même pour quelqu'un d'aussi fort que Yuuri. Bien sûr il avait aussi Enuma, mais les choses restaient malgré tout difficiles. Le garçon se trouvait actuellement à Nabrest, dans une maison plus ou moins banale, les pieds sur la table, une pizza dans la bouche. Devant lui se trouvait une carte du monde, sur laquelle il avait tracé les différentes frontières territoriales connues. Le garçon voyait alors des gens qui se plaçaient à sa porte, de façon pas du tout habituelle pour les locaux.


    – On dirait bien qu'on a de la visite... Ces gars là sont aussi collant que de la vieille semen----

    Il n'avait pas le temps de terminer sa phrase que la porte du rez-de-chaussé se faisait défoncer dans un fracas assez évocateur. Torse nue, en ranger et treillis, Yuuri quittait sa chaise tranquillement et enfilait ses gants, il tournait le fauteuil pour qu'il soit de dos à la porte et attendait tranquillement... Ladite porte s'ouvrait et les fusils crachaient sur la chaise avant que les soldats n'entrent, bien sûr Yuuri n'était pas sur la chaise mais à côté de la porte et au moment où le premier fusil dépassait, il attrapait le canon de celui-ci et tirait dessus pour attirer son possesseur avant de le projeter droit vers la fenêtre. D'un geste vif le dissident faisaient tournoyer l'armé volée pour la mettre bien en main et tirait sur les ennemis, groupé dans un espace clôt, il n'avaient pas eu la moindre chance. Sa pizza toujours dans une main, il continuait de la manger, se débarrassant du fusil et examinant les corps.

    Pas la moindre trace de leur provenance... Mais les méthodes rappellent la section de l'autre tapette qui s'est fait bouffer dans le canyon après quelques mois de service... Il se relevait en finissant sa pizza. En tout cas, ils m'ont trouvé plutôt vite... Je vais devoir avancer mes projets on dirait...

    Il soupirait avant de prendre un bidon de... Canard WC net parce qu’il avait que ça en fait... En mettant partout dans le maison. Une fois les Wc propre euh... Non.. Une fois la maison imprégnée de tout ceci, Yuuri faisait brûler une allumette et mettait le feu au produit... Pratique. Il quittait la maison qui se consumait et qui allait rapidement attirer les regards et la foule... Foule qui allait lui permettre de se mouvoir. Il avait enfilé une veste qu'il laissait ouverte, dans le style d'un perso de jeu qu'il aimait bien. Dante de Devil may cry... Bon à part que la veste était noire et pas rouge, mais bon on fait avec ce qu'on a. Il sortait son portable et faisait glisser son doit sur le pad tactile, avant de passer un appel.

    – Zehearth, ça faisait un moment.
    – Plutôt ouais ma cochonne. T'es mort encore une fois pour m'oublier ? Dire que tu m'a mise enceinte, goujat.
    - Crétin... J'ai besoin de toi et de ton père. Pour affaire.
    – Ça risque d'être difficile... Rejoint moi au bar habituel, on aura le loisir de parler et plus si affinité.
    – Mon poing dans ta figure c'est de l'affinité sale fan de Tayukai ?

    Un rire et le téléphone se coupait, faisant soupirer l'illusionniste... Zehearth ne changerait jamais au final, même après avoir perdu un œil. Au fur et à mesure que le garçon marchait, des gens suivaient ses pas... Quelques lieutenants, pas très droits, mais fidèles.. ; Des bon membres du mouvement de Yuuri. Après une longue marche il faisait signe à soldats de suivre les ordre de son bras droit.. ; Enuma... Si si. Les hommes se plaçaient donc autours du bar et le loup devant l'entrée alors que le dissident y entrait allant s’assoie à côté de son collègue.

    – Toujours aussi fan du blanc... Je vais me demander si t'aime pas tu te prend pas pour une poule.. Hm... une vodka serveur. Lançait-il en souriant moqueur.
    – Mec... T'es crade putain ! En plus toi toujours en noir, t'aime qu'on te chie dessus ?
    – Tu la sort droit du cul cette vanne... Enfin je nie pas, je suis dans la merde ouais... C'est pour ça que j'ai besoin de ton soutien. Il haussait les épaules.
    – Ca va pas être évident, mon vieux est mort récemment, de façon bizarre, mais tu connais Nabrest... Personne ne creuse. Yuuri arquait un sourcil, Angelot était du genre à rien lâcher.
    – Je suppose que c'est pas tout hein...
    – Non, la famille se tire sur la tronche... Un mec arrivé y'a pas longtemps s'est mit dans la poche certains membres important, division totale, le plus marrant dans tout ça, c'est que je suis presque sûr que le nouveau est une taupe..
    – Mais tu peux pas l'éliminer hein... Il voyait son camarade hocher la tête. – Mais moi oui, je vais m'occuper de ça.. ; Fais parvenir les info sur mon téléphone... Je fais pas ça gratuitement, je veux le soutien de ta famille après toute cette merde..

    Le dissident terminait sa vodka et quittait sa chaise avant de quitter le bar rejoignant son compagnon à quatre pattes. Il lui faisait un clin d'oeil avant de commencer à marcher tranquillement... Son portable vibrait, c'était donc les infos complémentaires sur tout ceci... Yuuri regardait attentivement son écran... Oswen Caellys... Était le nom de la cible. Et bien ça promettait de l'ambiance... Car Yuuri reconnaissait ce nom, il était persuadé de lavoir déjà vue dans les données de la blitzness... Mais impossible de se souvenir si c'était un criminelle recherché ou un agent infiltré, ces infos là étaient dans les mains de la section d'espionnages et dans les papiers secrets des bras droits. Le garçon rangeait son téléphone et se figeait en souriant.

    – On dirait que nos camarades nous ont retrouvé... Ma foi... » Il faisait craquer ses articulation, souriant arrogant et amusé. – Approchez ! Bande de crétins écervelés.


Dernière édition par Yuuri Shuurin le Dim 10 Mar - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le souffle de la rébellion(solo) 1157/10Le souffle de la rébellion(solo) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Le souffle de la rébellion(solo) Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de la rébellion(solo)   Le souffle de la rébellion(solo) Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 19:27

    Le dissident attendait, ses opposants allaient devoir se montrer, tirer un coup de feu ici et c'était la guerre civile, X famille pensant que Y tentait de l'envahir, et ce n'était pas vraiment le mieux pour la blitzness, ça rendrait l'infiltration et la colelcte d'informations plus difficile. D'ailleurs bingo, un homme fonçait vers Yuuri coteau en main, comme un amateur. Ce dernier faisait un pas en arrière et laissait un pied en avant pour faire un croc-en-jambe au malheureux qui partait manger le béton sous les yeux étonné de l'ancien soldat d'élite.

    – Oy oy, vous retenez pas contre moi, où vous allez sérieusement mourir... Enfin dans tout les cas, vous êtes morts, mais faites ça correctement au moins.

    Yuuri croisait les bras derrière la tête, attendant que son assaillant se relève, ce qui arrivait assez vite et alors, il lui fonçait dessus en criant, un vrai débutant... Il se décalait sur le côté et portait un coup de genoux droit dans l'estomac de son attaquant, qui eu le souffle coupé et tombait par terre, crachant de la bile entre deux quintes de toux, ce qui fit soupirer le dissident, il regardait autours de lui... Avant de fusionner avec son loup et se mit à renifler... Bon okay ça fait bizarre mais...

    – Trouvé~

    L’homme souriant de façon arrogante et amusé et tendait un bras sur le côté et claquait des doigts, explosant un mur avant une onde de choc et touchant les rats qui s'étaient cachés sur le navire, si on peut le dire ainsi. Cette fois, ils prenaient ça au sérieux et plusieurs hommes sortaient de leurs cachettes, armes en mains. Y'avait de la diversité, mais pas d'arme à feu... C'était franchement bizarre, mais il n'allait pas s'en plaindre. Se mettant en position de combat, il faisait signe à ses opposants d'approcher. Le premier son venait de derrière lui, une foulée rapidement, deux personnes approchaient épées en mains...

    Sans hésitations, le garçon faisait un salto arrière au dernier moment passant au-dessus des deux hommes en touchant leurs épaules et envoyant une illusion assez particulière... Les deux personnes se mirent à croire qu'elles brûlaient, ce qui finissait par briser leurs esprit et le envoyer dans une profond coma.. Souriant, le dissident se craquait la nuque avant de faire apparaître des sortes de seconds gantelets, fixés sur les premiers, avançant tranquillement, il tendait ses deux mains et déployait des griffes à photons sur cinq mètre, transperçant plusieurs soldats, avant de les rétracter sur moins d'un mètre.


    – Hey les gars, on vous a pas apprit à ne pas rester grouper face à des ennemis puissants ? Vous êtes aux ordre de Steiner la tapette où quoi ? V'savez, le mec qui quitte jamais la tour et qui s'touche la nouille.

    Les assaillants ne réagissaient pas vraiment... Et bien au moins il était facile de deviner qu'ils avaient assez d’entraînement pour ne pas cramer leur provenance, mais Yuuri n'était pas stupide, il savait très bien qu'il s'agissait de soldats, il n'était pas primé, les chasseurs de primes n'avaient sûrement aucun intérêts à venir le chercher et les mercenaires n'agissaient pas souvent de façon réfléchie à Nabrest. Enfin, avec ça ils se décidaient à attaquer.. Il y en avait deux avec des épées tronçonneuses et un qui restait à distance et qui lançait un éclair...

    Yuuri ne s'attendait pas vraiment à un mage et se protégeait avec les mains, évitant un impact mortel, mais reculant de plusieurs pas avant de baisser légèrement la position de sa garde pour voir arriver les deux combattants, souriant, il respirait un grand coup et crachait un souffle du loup qui traversait passait entre les deux hommes et vint frapper celui qui se tenait à distance, lui traversant le buste et le laissant tomber au sol mort... Profitant de la charge brisée, le dissident faisait disparaître ses griffes et des éclairs rouges se mirent à parcourir ses deux avant-bras.


    ~ Gémissement Écarlate ~


    Il portait deux coups en revers avec une puissance monstrueuse, envoyant les deux attaquant traverser les bâtiment. Souriant, il reprenait sa marche comme si de rien n'était, la pluie commençant à tomber et nettoyant le sang, le conduisant vers les canalisations, alors que les corps inertes restaient là, attirant rapidement des pillards de Nabrest... Car ici il n'y avait pas de loi... Les corps étaient pillés avant que quelqu'un ne creuse vraiment pour trouver le coupable. Rompant sa fusion avec son compagnon, Yuuri sortait son portable, qui venait de vibrer. Il avait reçu un message.

    – Hey Yuuri, c'est Alicia... Je reviens tout juste de ma mission... La Blitzness ne te cherche pas de façon active et officielle, mais sûrement de façon officieuse. La plupart des sections sont privé de têtes, actuellement. Kiss partout, vraiment partout, A'chan


    Alicia... Etait une alliée de Yuuri et de sa épouse à l'époque, un membre de la section d'espionnage quand elle était encore très jeune. Elle devait avoir l'âge d'Alwine, peut-être un peu plus et à présent... Elle était un agent double pour Yuuri, bien qu'elle n'avait pas accès aux informations importantes, elle pouvait transmettre les informations publiques, ce qui arrangeait Yuuri. Se stoppant, il envoyait à son tour un message.

    – Merci A'chan, maintiens le silence radio quelques temps, je viendrais bientôt te récupérer. T'auras un bisous sur la fesse droite et plus si affinités.


    Le garçon envoyait le message et rangeait son téléphone avant de rire moqueur. Il était temps de continuer à avancer, il avait déjà fort à faire ici, à Nabrest...
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le souffle de la rébellion(solo) 1157/10Le souffle de la rébellion(solo) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Le souffle de la rébellion(solo) Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de la rébellion(solo)   Le souffle de la rébellion(solo) Icon_minitime1Dim 3 Mar - 23:56

    Le garçon avait rangé son portable et à présent il marchait vers la demeure de son vieil ami, regardant depuis une bonne distance, il constatait que les gardes ne se tenaient sûrement pas comme des mafieux... Bandes d'idiots, se disait-il. Il poussait un léger sourire et lançais une illusion afin de parvenir à l'arrière de la maison et de grimper un mur après avoir fusionné avec Enuma pour aiguiser ses sens. Il avançait avec prudence, le but n'étant pas de faire tuer les sympathisants de Zeheart, ce qui n'allait pas être évident... Car Yuuri n'était pas un pro de l'infiltration.

    Entrant dans la demeure en silence il marchait avec des pas de loups, merci la fusion, marchant vers une porte au hasard, y entrant... Dedans se trouver des femmes, visiblement des sorte de maid, qui devait plus nettoyer les entre-jambes que la maison. Yuuri leur fit signe de se taire, qu'il était là pour aider avant de cligner de l'oeil, charmeur et bestial. Finalement après un court instant, elles l'aidant à se cacher, quelqu'un entrant dans la pièce... Vue le son, une seule voix...


    – Allez mes joli... A genoux et fermez les yeux, chacun à votre tour

    Ca c'était hors de question, Yuuri avançait doucement en sortant sa faucille, se faufillant devant l'homme et lui tranchait la gorge avant de l'enfermer dans le placard... Afin que les tissu absorbe le sang, l'empêchant de trop couler. Il donnait un papier aux jeunes femmes, leurs disant de rejoindre Zeheart et de demander un soutient à ce dernier. Une fois les jeunes filles qui s’apprêtaient à partir Yuuri lançait l'armoire par une fenêtre pour attirer la garde, c'était le bon moment pour les maids de s'échapper, mais ça ne suffirait pas...

    – Hey les moches, je suis ici ! Enfin si vous avez assez de cervelles pour capter que je suis un intrus hein.

    Souriant moqueur, le garçon se mit à courir, il avait plus assez de temps pour flâner et devait sortir les prisonniers de leurs ennuis... A plein vitesse, il n'attendait pas ses opposants, écartant els obstacles par la force et finissant par défoncer une porte qui conduisait aux sous-sols. Cependant une fois en bas.... Pas de prisonniers... Juste du sang et une porte qui se refermait alors qu'un homme entrait dans la salle torse nue... Et qu'un micro se mit à résonner tout comme des bruits de foules, l'homme torse nu lui faisait signe de le suivre....

    – Je suppose que je peux pas refuser hein... Paye l'hospitalité.

    Curieux, le dissident suivait donc l'homme et arrivait dans le hall central alors qu'il entendait un homme, visiblement le chef actuel, dire qu'il s'agissait d'une soirée fight club... Intéressant... Ils allaient tenter de l'écraser en camouflant ça avec un combat... C'était la bonne occasion de se faire des penas de toutes façons. L'homme torse nu de tantôt se tenait devant le dissident qui souriant en se mettant torse nu puis en position de combat.


    – Viens pas pleurer quand tu mangeras le sol hein...

    Yuuri se mettait en position de combat attendant que l’homme avance, ce qu'il fit rapidement tout en mettant un crochet qu'évitait le dissident en reculant la tête avant d'avancer en avant et portant deux jab rapides droit dans le menton du pauvre bougre qui reculait de quelques pas sonné... Yuuri glissait en avant et portait alors un violent coup de genoux dans l'estomac de son opposant avant de saisir sa tête et de sauter tout en lui mettant un coup de genoux droit dans le nez, lui brisant le nez.. ; Et le crâne en fait. Il tombait au sol.. Premier combat finit...

    C'était marrant, mais il va falloir un peu plus que ça les p'tizamis

    Il souriait arrogant avant de voir un homme qui faisait bien deux mètres, une vraies montagne de muscles. Yuuri poussait un sifflement mais était toujours moqueur et arrogant, comme si ça changeait quelque chose qu'il soit aussi grand, il serait juste plus lent. Yuuri portait d'ailleurs un low kick, hantise de tous les boxeurs de rues, droit dans le côté du tibia du géant qui grognait de douleur avant de saisir Yuuri par le bras et de le projeter vers un mur... Mur sur lequel le dissident prit appuis pour se propulser dans le sens inverse, allant mettre une coup d'épaules contre la montagne qui s'envolait avant de heurter le sol... Yuuri toujours sur elle.

    – Désolé mon gros... Mais j'ai pas de temps à perdre.

    Yuuri serrait les poings en restant sur l'homme et portait un crochet, puis deux, trois, quatre, cinq, six, spet oui... Jusqu'à ce que le bruit de brisure de sa nuque se fasse entendre... Hop encore une combat gagné. Il tirait la langue en se redressant avant d'entendre des bruits significatifs... Ceux d'armes à feux...

    – C'est pas très fair-play ça les gars, franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le souffle de la rébellion(solo) 1157/10Le souffle de la rébellion(solo) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Le souffle de la rébellion(solo) Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de la rébellion(solo)   Le souffle de la rébellion(solo) Icon_minitime1Mer 6 Mar - 18:29

    Le dissident levait les mains l'air de dire qu'il se rendait, mais la réalité était toute autre... Des armes apparaissaient de partout, ainsi que des loups... De Nebula, qui se mirent à attaquer les chieurs ainsi réunis, ainsi que certaines personnes du publics pas recommandables... Bah quoi Yuuri les invoquaient juste, puis c'était un premier essaie, difficile de contrôler les foules. Quoi qu'il en soit, le dissident se saisissait d'un fusil semi-automatique à baïonnette qui était apparu non loin de lui, visant et tirant en pleine tête d'une ennemi encore épargné par les loups. Il n'affectionnait pas les armes à feu, mais il savait les maîtriser malgré tout. Rapidement cependant, il jetait ledit fusil comme un javelot vers un autre homme qui tentait de s'enfuir... Avec la force du garçon, inutile de dire que le fuyard fut cloué au mur.

    - Bon... Ca, c'est fait... Ensuite, trouver la vrai position des pote à mister white...

    Yuuri laissait donc les loups se faire un festin, faisant simplement disparaître les armes et se saisissant au passage d'une longue épée simple mais d'une longueur honorable, sans doute la lame devait-elle faire un peu plus d'un mètre... Une épée invoquée qu'il gardait dans sa main, avançant tranquillement en la posant sur son épaule et en sifflotant. Il s’arrêtait tranquillement en entendant des bruits des pas, deux hommes avec des matraques électriques approchaient de lui visiblement pas très enclins à le laisser passer.

    Le dissident soupirait et fonçait en avant, il avait pas franchement l'avantage avec son épée, face à des armes de ce genre, alors il ferait mieux d'être fulgurant. Approchant finalement doucement sur la fin, il disparaissait dans des éclats occultes, une illusions basique mais marrante, le véritable lui étant derrière sa propre illusion, il profitait de la garde ouverte d'un de hommes pour lui transpercer le cœur avec la pointe de la lourde épée, lâchant ensuite cette dernière et saisissant la mattraque du second homme... Les gants isolants le garçon du courant.


    - Game over.

    Yuuri mettait ses doigts en pointes et portait un coup puissant dans la poitrine de l'homme la traversant et touchant son cœur, avant de le laisser tomber au sol... Mort. Yuuri jetait la matraque qu'il avait en main et récupérait l'épée dans le bute de l'autre homme, reprenant sa marche en sifflotant et tapotant l'arme sur son épaule, continuant d'inspecter les locaux... Finalement il arrivait devant une belle porte en bois finement travaillé, sans doute une porte qui avait demandé des efforts, de multiples travaux et vernissages, une porte qu'avec douceur et respect et délicatesse... Il défonçait d'un coup de pieds... Il était visiblement dans le bureau de l'ancien Don... Il regardait l'ordinateur portable devant lui et bougeait la souris faisant apparaître l'écran.

    - Oh ? Les ressortissants sont convoyés vers Las Fatas hein... Intéressant tout ça, dommage qu'ils ne vont pas y arriver.

    Yuuri sortait son téléphone et envoyait une photo du plan de convoie ainsi que des explications à son ami, quant au lieu où il devait embusquer les véhicules... Ca allait se montrer plutôt marrant. Retirant la fusion avec son camarade canin, Yuuri se mettait sur le sublime fauteuil en lin rouge, et ouvrait une boite avec des cigare, il allumait l'un d'entre eux le portait à sa bouche et.. ; toussait

    - Putain c'est dégueulasse ! Bon allez, rien a foutre de la maison... Il claquait des doigts, révoquant ce qu'il avait invoqué, et plantait l'épée dans le planché. - allons trouver ce bon vieux usurpateur qu'on va surnommer patrick, parce que j'ai oublié son prénom.

    Et ce fut sur un aboiement de Enuma, que le dissident partait à la recherche de sa cible, le cigare se consommant dans son cendrier et enfumant la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le souffle de la rébellion(solo) 1157/10Le souffle de la rébellion(solo) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Le souffle de la rébellion(solo) Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de la rébellion(solo)   Le souffle de la rébellion(solo) Icon_minitime1Dim 10 Mar - 2:19

    Yuuri sortait donc dans la cours de la demeure, voyant l’homme qu'il devait combattre, ce dernier utilisait visiblement aune arme, original... Et sans doute redoutable comme le savait le maître d'armes, si on maîtrisait bien. Yuuri souriait en coin tout en posant ses mains sur sa taille, il regardait l'homme avant de lui faire signe d'approcher d'un signe de la tête, ce que ce dernier faisait rapidement. Un échange de coup se faisait alors entre les deux hommes, des coups redoutables et précis, parés ou déviés à tour de rôle... Mais Yuuri était bien plus rompu à cet exercice que son opposant et finissait par porter un coup de pied circulaire droit dans le flanc droit de son opposant, dont le visage se déformait sous la douleur.

    - Les coudes doivent aussi servir dans la défense, c'était vraiment un coup basique, t'es pas si fort pour un agent.

    Souriant arrogant Yuuri se laissait glisser en avant et portait un coup de poing puissant duquel l’homme se protégeait bras en croix.. Ces même bras s'entouraient de flammes, qu'il envoyait ensuite sur le dissident à bout portant... Mais ce dernier était pas idiot... Il disparaissait dans de la poussière occulte... une illusion... Il avait vue venir le changement de style de l'homme, qui était donc un mage... Il apparaissait non loin, assit sur le toit, applaudissant.

    - C'était pas très réglo ça, décidément vous vous êtes bien imprégné de Nabrest. Dommage que le moins réglo... Ce soit moi.

    Il sifflait un grand coup et un rayon fusait de l'intérieur du bâtiment, un coup d'Enuma bien sûr. Le rayon heurtait les brassard de feu de l'homme, bien que les dégâts n'étaient pas directs... Il fit un vol plané sur plusieurs mètre alors que le dissident quitter son perchoir en souriant avant de prendre une soudain air sérieux. Il avait toujours aimé cette série, alors avait décidé de faire cette attaque de façon aussi théâtrale...


    ~ I am the bone of my sword... ~


    Deux épées apparaissaient dans les mains du dissident qui portait un coup en croix ; une des lames se brisait contre la défense de son opposant, la seconde se fissurait, mais le dissident avait pu faire se concentrer son opposant sur sa lame, profitant de cette ouverture pour lui asséner un coup de genoux dans l'estomac. Puis un coup de pied circulaire qui l'éjéctait vers un mur.. Rapidement l'homme répliquait en soufflant une vague de feu Yuuri jetait l'épée qu'il avait en main, continuant d'avancer.

    ~ ...Steel is my body, and fire is my blood. ... ~


    Cette fois, c'était un puissant et lourd bouclier romain qui apparaissait, les flammes le heurtant, protégeant le dissident d'un impact direct, cependant l'acier chauffant énormément, le bras porteur du bouclier subissait une large brûlure... Ce qui n’arrêtait en rien Yuuri qui lançait la targe vers sa cible avec force et vélocité, lui mettant un sublime head shoot qui le sonnait de façon surement mortel. Mais ça n’arrêtait pas la marche mortel du garçon...

    ~ ...I have created over a thousand blades. Unknown to death. Nor known to life. ... ~


    Ce furent cette fois-ci un grand nombre d'arme qui apparaissaient autours des deux protagonistes, l'opposant de Yuuri tentait de s'emparer d’une épée... Qui disparaissait, laissant une ouverture monstrueux... Le dissident se saisissait alors d'un javelot qu'il envoyait sur le pauvre blitzness qui ne devait rien comprendre à ce puissant art de faune mêlé à l'illusion... Le jet de l'arme lacérait l'épaule de ce dernier qui tirait alors un rayon de feu... Qui heurtait un loup de givre qu iavait bondit pour protéger son invocateur... Souriant en coin, Yuuri continuait

    ~ … Have withstood pain to create many weapons. Yet, those hands will never hold anything. So as i pray... ~


    D'autres armes apparaissaient alors que Yuuri se saisissait de sa puissance lance-faux, approchant doucement de l'homme dont le regard exprimait la terreur. Il formait malgré tout une lame de feu se ruant sur Yuuri dans un dernier élan de courage... Mais d'un revers, son attaque fut repoussé et il fut blessé, avant de se sentir légèrement affaiblie, la peur ? Faux.. ; Il s'agissait de l'effet de la lance faut de Yuuri, qui était maudite.

    ~ UNLIMITED BLADES WORKS ~


    La plus puissante attaque de Yuuri... Une meute de loup de Nebula faisaient leur réapparition ainsi qu'un nombre infini arme... L'homme reculait... La peur le dévorait, mais son dos heurtait un mur... Finalement il ne bougeait plus... Pleurant et mouillant son pantalon. Il allumait uen oreillette et transmettait alors, surement à la blitzness :

    - CET HOMME EST UN MONSTRE ! SAUVEZ MOI PAR PITIE !
    - La Blitzness ne sauve pas, elle tue.

    Se saisissant d'un sabre, il transperçait l'homme... Puis se saisissait d'un lance et le transpercerait encore, répétant l'opération plusieurs fois, jusqu'à clouter complètement le pauvre homme au mur, en guise d'exemple pour tout ceux qui s'opposaient à sa rébellion... Mais une chose était sûre, il ne tarderait pas à avoir des ennuie. Finalement, il faisait confiance à son ami pour faire le menace et lui apporter son soutient... Mais en attendant, Yuuri devait partir et faire soigner ses quelques blessures.

    << fin de rp >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le souffle de la rébellion(solo) Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de la rébellion(solo)   Le souffle de la rébellion(solo) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le souffle de la rébellion(solo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand souffle le vent de la création ♥ [Solo]
» Les racines de la rébellion se plantent (Pv Neo)
» Loin d'une tempête, près d'un souffle ( Pv Ellianne)
» La loi des fauves (solo)
» Apprentissage (Solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Nabrest-
Sauter vers: