Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Loin d'une tempête, près d'un souffle ( Pv Ellianne)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Loin d'une tempête, près d'un souffle ( Pv Ellianne) Empty
MessageSujet: Loin d'une tempête, près d'un souffle ( Pv Ellianne)   Loin d'une tempête, près d'un souffle ( Pv Ellianne) Icon_minitime1Ven 23 Déc - 1:42

La fuite de Las Fantas n'avait pas été de tout repos, depuis que Glen avait combattu contre la B-corp, il arpentait le continent, poursuivit par l'ennemi, finalement il n'avait d'autre choix que de changer de continent, l'ennemi n'irait pas le poursuivre jusqu'à la zone ouest. Ainsi il décidait rapidement de faire le voyage en navire, un petit navire qui ne semblait même pas capable de tenir sur l'eau tant il était vieux, cependant quand on était en fuit, il ne fallait pas avoir les yeux trop gros. La traversée semblait se dérouler pour le mieux... Du moins jusqu'à ce que des éclaireurs de la B-corp n'arrivent et détruisent le navire... Ce fut le trou noir... Finalement, il avait échoué... Cependant... Il était toujours là... Toujours en vie. Sur une plage dont le sable semblait un peu collant, la marée l'avait-elle déposée ici ? Se redressant en se tenant les côtes, il jetait son regard vers les hauteurs, visiblement, il était bel et bien arrivé sur le continent de l'ouest. Donc tout n'était pas totalement perdu en fin de compte.

Cependant malgré sa fatigue grandissante et le sol peu praticable, il ne pouvait rester sur place, il commençait donc ce qui allait être une courte marche, enfin courte en principe, il ne marcherait pas bien longtemps dans son état. Mais c'était déjà assez bien qu'il soit encore en vie. Son regard se portait vers l'avant, qui sait ce qu'il découvrirait plus loin. Finalement après une longue marche, ce fut la silhouette d'une personne qu'il vit... Un survivant du naufrage ? Non c'était impossible que quelqu'un ait une telle robustesse, approchant de la silhouette il pu voir qu'il s'agissait en réalité d'une femme... Non d'une fille... Agréable à l'oeil, mais prudence. Finalement le visage de la jeune fille était visible. Glen approchait prudemment, d'un signe de la main, il dit tout bêtement et de façon idiote:

" Yo ! Vous êtes perdue ? Dites moi que non, parce que moi, si !"

En effet c'était une façon peu rependu et polie d'aborder quelqu'un, surtout sur ce continent. Se posant sur un cailloux, ou plutôt un rocher si on peut dire, il levait légèrement son t-shirt pour constater sa blessure, une bonne brulure, peut-être une côte cassée, mais bon, il ne pouvait rien y faire pour le moment. Revenant dans le monde réelle si on peut dire qu'il n'y était plus, il regardait la personne devant lui de haut en bas... Elle semblait dégager une sorte d'aura familière.... Mais il était incapable de se souvenir quoi... Pourtant cette fille lui donnait un certain sentiment de nostalgie, se redressant en souriant il dit alors:

" Oh, je t'ai accosté comme un pingouin de combat... Tu peux m'appeler Glen... Désolé si je parais un peu malpoli... C'est juste que... On peu dire que j'ai littéralement le feu aux fesses"

Souriant toujours, il attendait des réactions, essayant toujours de se souvenir où il avait eut cette étrange sensation d'aura auparavant... Mais il avait comme scellé ses souvenir, les enfouissant au plus profond de lui, s'il avait sû que ça lui servirait, il aurait tenté de na pas oublier... Restant donc prudent, il attendait la suite des événements...
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Loin d'une tempête, près d'un souffle ( Pv Ellianne) 1158/10Loin d'une tempête, près d'un souffle ( Pv Ellianne) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Loin d'une tempête, près d'un souffle ( Pv Ellianne) Empty
MessageSujet: Re: Loin d'une tempête, près d'un souffle ( Pv Ellianne)   Loin d'une tempête, près d'un souffle ( Pv Ellianne) Icon_minitime1Mer 11 Jan - 12:48

    « Qu'est ce qu'une femme, pour que tu l'abandonnes, à la froide et grise faiseuse de veuves ? » disait l'homme aux cheveux noirs, sur la grève, à la belle femme aux cheveux de feu. Elle s'en souvenait bien, très bien même – c'était une phrase du Poète, et toutes ses phrases se gravaient généralement dans son esprit en profondeur. Sa mère avait lu tous ses livres, et elle les avait emporté avec elle pour suivre son époux, comme des trésors. Et c'était en partie sur eux qu'elle avait apprit à écrire, eux qui avaient partiellement façonnés ses rêves de petite fille. Aussi arrivait-il parfois, et encore maintenant, qu'une de ces phrases ressorte spontanément du chaos profond de sa jolie petite tête blonde, comme ça, sans prévenir, devant un spectacle ou un autre. Elle avait parfois de bonnes raisons, cela dit, comme c'était le cas maintenant, devant les débris de ce naufrage qu'elle avait trouvé le long de la plage. Des restes d'un vaisseau, des planches, des objets, et des corps, aussi, rejetés là par la marée dans ses caprices vagabonds. Des corps morts, bien sûr, tous autant qu'ils étaient, entiers ou en morceaux, mutilés ou non.

    Un être normal aurait sans doute ressenti quelque tristesse devant tout cela, mais elle exprima toute sa tristesse dans cette seule phrase qui n'était pas la sienne, puis en oublia totalement toute idée possible, sautillant plutôt joyeusement jusqu'aux restes divers du vaisseau, curieuse comme une enfant. Elle examina un peu tout autour d'elle, puis elle choisit un des corps les mieux en état et entreprit de le dévorer, comme ça, pour voir quel goût ça aurait. Il apparu que l'eau de mer changeait grandement la saveur d'un humain pas encore décomposé malgré tout, mais que ce n'était pas mauvais, l'un dans l'autre... du moins pas pour elle, qui était une Teremundo, et peut-être bien encore plus tordue que la plupart de ses congénères. Elle n'hésita donc pas à dévorer entièrement cet humain, puis encore un autre, se disant tout de même qu'elle préférait le goût plus classique d'un bon gens cru et sanglant, son premier amour culinaire en tant que monstre, auquel elle revenait toujours. Mais bon, une fois de temps en temps cela pourrait la changer, comme de faire cuire la viande. Elle nota donc l'information dans un coin de son esprit – où elle irait probablement se perdre comme toutes les autres avant elle et bien d'autres après elle.

    Une fois que son appétit fut satisfait, la jolie blondinette reprit sa route le long de la plage, s'arrêtant de temps en temps pour regarder la mer, tout simplement parce qu'elle avait envie, ce jour-là. Ce n'était pas toujours le cas, mais là oui, et elle ne cherchait pas plus loin des raisons. Cela n'avait jamais été son genre, d'ailleurs : si elle avait envie de quelque chose, elle le faisait, tout simplement, et voilà tout ! Ce fut dans pendant un de ces arrêts qu'un nouvel imprévu arriva – le second avec la découverte des restes du naufrage – en la personne d'un gens qui l’interpella.

    " Yo ! Vous êtes perdue ? Dites moi que non, parce que moi, si !"

    Un éclat de rire salua cette question, et dès cet instant précis, Ellianne décida qu'elle l'aimait bien. Elle garda son sourire en le regardant enlever son haut pour révéler une vilaine blessure. Visiblement, il avait eut des ennuis. Dommage qu'elle n'ai pas gardé un bout de gens pour qu'il puisse se soigner en mangeant, mais ils pouvaient retourner en chercher... sauf si bien sûr c'était un humain lui-même, auquel cas... ben... c'était ballot pour lui, et voilà tout !

    " Oh, je t'ai accosté comme un pingouin de combat... Tu peux m'appeler Glen... Désolé si je parais un peu malpoli... C'est juste que... On peu dire que j'ai littéralement le feu aux fesses."

    Une nouvelle fois, Ellianne ne pu, ni ne voulu d'ailleurs, s'empêcher de rire. Il était amusant celui-là, et elle décida qu'elle allait s'occuper un peu de lui, et de ne pas le manger, même s'il se révélait être de la nourriture sur pattes au final.

    « C'est pas grave Glen-chou, être polit c'est surfait de toute façon ♥ Moi tu peux m'appeler Ellianne, parce que je m'appelle comme ça, alors c'est plus mieux, mais si t'as une autre façon choupinette de m'appeler je veux bien aussi ♥ En complet ça donne Ellianne Carpophorus et en abréger Elli ! C'est pas magnifique tout ça ♥ ? »

    Comme d'ordinaire lorsqu'elle était de bonne humeur, la jeune femme parlait beaucoup, et pas forcément pour dire grand-chose, en plus. Mais bon, elle était comme ça, et elle ne changerait pas de si tôt ! Souriante, elle tourna autour de lui, le regardant de partout.

    « Par contre, heeeeeeeeeeeeu... je vois pas de feu à tes fesses mon chou ♥ Pourquoi que tu disais ça, y a des méchants pas gentils qui te courent après ♥ ? Si c'est ça t'en fais pas, j'leur pulvériserai la tronche s'ils s'approchent ♥ »

    Cela pouvait paraître risible, dit ainsi, par une jolie damoiselle aux cheveux d'or et aux grands yeux bicolores, mais c'était loin, bien loin d'être une plaisanterie. Elle était la Tri des Teremundos, la troisième plus grande de sa race, et était bien loin d'avoir volé ce titre...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Loin d'une tempête, près d'un souffle ( Pv Ellianne) Empty
MessageSujet: Re: Loin d'une tempête, près d'un souffle ( Pv Ellianne)   Loin d'une tempête, près d'un souffle ( Pv Ellianne) Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 11:01

le premier réflexe de la jeune fille fut de finalement rire aux éclats, et bien tant mieux, Glen avait du mal à supporter les personnes trop sérieuses. Souriant légèrement, il l'écoutait lui dire qu'il pouvait l'appeler Ellianne, il avait déjà entendu ce nom, mais il n'arrivait pas à se souvenir où... L'écoutant ensuite ajouter qu'il n'avait pas de feu aux fesses comme il le disait il se mit à rire, c'est vrai que ce n'était littéralement pas le cas. Sont rire se coupait cependant aussi sec quand elle parlais de s'occuper des poursuivants de Glen, une initiative louable, mais impensable venant du jeune homme qui avait pour habitude de se débrouiller seul. Faisant un léger sourire, il passait une couche de givre sur ses blessures afin de stopper les coulées de sang. Puis il lançait sur un ton neutre:

" Non, je me suis déjà occupé des poursuivants, mais bon, la B-corp a plus de pions que je n'ai d'endurance il semblerait qui sait si d'autres commando n'arriverons pas sous peu, ah~ah... Et donc... Elli, qu'est-ce qu'une demoiselle si joyeuse fait au milieu de décombres ? Curiosité ?"



Faisant un léger sourire, il en profitait pour chercher quelques petites choses du regard dans les décombres... Il commençait par retrouver ses chaînes qui s'enroulaient alors autour de ses bras, puis son pendentif qui luisait d'une lueur cyan très envoutante. Il avait perdu bien des affaires personnelles dans ce naufrage... Se redressant, souriant malgré l'état des choses, il poussa un "oh", levant la tête en se tenant le menton, il se souvenait d'affiches qu'il avait vu placardée chez son contact. Il se souvenait enfin où il avait vu cette fille ! C'est plus le nom qui lui parlait en fait ! Les contacts de Glen l'appelaient la conquérante.

" AH ! Mais... je sais qui tu es ! Je t'ai vu sur une affiche ! T'es plutôt célèbre tu sais, Ellianne Carpophorus la conquérante. Si on m'avait dit que je rencontrerai une telle célébrité ici ahahahaha-"

Il se coupait dans son sentant une forte douleur dans sa poitrine, l'un de ses deux yeux normalement argenté se mit à luire d'un bleue irradiant... Une sorte de faim venait le prendre, sans qu'il ait vraiment faim. Restant ainsi quelques secondes, cela finissait par passer. Il ne comprenait pas ce qu'il venait de se passer et n'en avait cure... Pour le moment il était plus intrigué par la jeune fille devant lui. Se redressant encore une fois, il dit alors:

" Bon, je fais un topo, j'ai fait sauter la moitié de Las-fantas, la B-corp me poursuite et je perds doucement le contrôle de mes pouvoirs... Chic... Elli, j'aimerai te demander un service, tu peux me conduire au village le plus proche ? Pour que j'y reçoive des soins ? Oh et... Tu saurais pas hasard où est l'empire ? "

Il savait que la jeune fille était puissante, mais il ne savait rien de sa nature, il n'était pas dans la b-corp après tout, puis il ne chassait pas les personnes dont la tête était mise à prix par la B-corp, après tout, il était un ennemi de la b-corp à la base. Il prenait un risque certain à tout dévoiler comme ça à la demoiselle devant lui. Mais des risques, en ce moment, il ne prenait que ça, alors autant jouer carte sur table. Bien que restant sur ses gardes sachant que la prime de la demoiselle ne devait pas être là que pour faire jolie, il restait souriant:

" Oh... maintenant que j'y pense... Je suis bien sur Punent-Isfel hein ? Je suis pas au paradis où un truc du genre ? Quoi que je vois mal un personne dont la prime est si élevé m'accueillir au paradis ahahaha. Bref, un peu de sérieux, nous devrions bouger avant que les commandos arrivent."

Attendant alors les réactions d'Ellianne, il restait debout, bien que tiraillé par la douleur, s'il fallait combattre des commandos, il pourrait s'en sortir, un combat contre cette fille serait cependant plus difficile dans son état...

*espérons que ce soit une.. amie.. Si on peut penser ça ainsi*


Se disait-il finalement en la regardant avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Loin d'une tempête, près d'un souffle ( Pv Ellianne) 1158/10Loin d'une tempête, près d'un souffle ( Pv Ellianne) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Loin d'une tempête, près d'un souffle ( Pv Ellianne) Empty
MessageSujet: Re: Loin d'une tempête, près d'un souffle ( Pv Ellianne)   Loin d'une tempête, près d'un souffle ( Pv Ellianne) Icon_minitime1Dim 15 Jan - 0:38

    Point positif pour lui, son nouveau coupain n'hésita pas à rire alors qu'elle parlait, un rire joyeux et amusé qui lui plût tout de suite. C'était bien de savoir rire, cela se révélait souvent très positif, pour ne pas dire toujours ! Et en plus d'être rieur, il était même classe, comme il le prouva en se faisant un bandage de glace tout intégré ! Un jeune homme qui était décidément bien intéressant, il n'y avait pas à en douter même une seule petite seconde !

    " Non, je me suis déjà occupé des poursuivants, mais bon, la B-corp a plus de pions que je n'ai d'endurance il semblerait qui sait si d'autres commando n'arriverons pas sous peu, ah~ah... Et donc... Elli, qu'est-ce qu'une demoiselle si joyeuse fait au milieu de décombres ? Curiosité ?"


    C'était une des raisons en effet, l'autre étant tout simplement la faim. Elle le vit fouiller dans les décombres et en ressortir plusieurs objets, signes qu'il faisait sans doute partie des passagers du vaisseau dont les restes gisaient là. Ça voulait dire que c'était la Blitzness Corporation qui l'avait coulé, puisque c'étaient eux qui étaient aux fesses de Glen-chou ! Rah, ils en rataient vraiment pas une ceux-là ! Et après c'était elle qu'on venait accuser d'être un monstre et sur qui on plaçait une prime astronomique, tsssss... c'était vraiment le monde à l'envers, pas à dire ! Ah, qu'ils y viennent embêter encore son nouveau coupain, elle les écraserait comme des moustiques !

    " AH ! Mais... je sais qui tu es ! Je t'ai vu sur une affiche ! T'es plutôt célèbre tu sais, Ellianne Carpophorus la conquérante. Si on m'avait dit que je rencontrerai une telle célébrité ici ahahahaha-"

    Moui... une célébrité qu'elle n'avait jamais cherché et qu'elle trouvait grandement exagéré, mais dans ce cas précis, cela la fit sourire. Elle se dit que cette affiche pouvait avoir du bon, quand même, tout en regardant avec curiosité l’œil du jeune homme devenir bleuté... c'était... un peu étrange, mais plutôt cool quand même dans le genre ! Elle en avait bien un jaune-orangé, alors pourquoi pas un bleu tout spéce, ça le faisait presque autant après tout.

    " Bon, je fais un topo, j'ai fait sauter la moitié de Las-fantas, la B-corp me poursuite et je perds doucement le contrôle de mes pouvoirs... Chic... Elli, j'aimerai te demander un service, tu peux me conduire au village le plus proche ? Pour que j'y reçoive des soins ? Oh et... Tu saurais pas hasard où est l'empire ? "

    La première pensée qui lui vint fut « faire sauter Las Fantas... encore une fois ? », mais elle la chassa bien vite, la classant dans le même dossier que toutes les autres au fond du bordel ambiant de sa tête, juste à côté de « faites sauter Las Fantas gagnez un point » et d'autres trucs foireux du même genre. Ce fut seulement après que des choses plus marquantes comme la perte de contrôle de ses pouvoirs ou la demande de localisation de l'Empire lui apparurent. Voilà qui était un peu plus... original, tout de même, et méritait sans doute plus d'attention.

    " Oh... maintenant que j'y pense... Je suis bien sur Punent-Isfel hein ? Je suis pas au paradis où un truc du genre ? Quoi que je vois mal un personne dont la prime est si élevé m'accueillir au paradis ahahaha. Bref, un peu de sérieux, nous devrions bouger avant que les commandos arrivent."

    Elle ne voyait pas trop le rapport entre l'arrivée des commandos et le fait de bouger, mais cela ne l'empêcha pas de rire à sa blague sur le paradis. Décidément, elle l'aimait bien, c'était fixé et elle ne reviendrait plus dessus, foi d'Ellianne !

    « Non t'es pas au paradis, tu es à l'extrêmité de Punent-Isfel ! D'ailleurs c'est pas dur, d'ici toutes les directions sur le continent c'est dans la même direction, par-là ! Parce que de tous les autres côtés y a que de la flotte ♥ »

    Avec un éclat de rire, elle avait pointé l'intérieur des terres, visiblement joyeuse et de bonne humeur. Ce qu'elle disait était parfaitement vrai d'ailleurs. Tout ce qui se trouvait sur Punent-Isfel se trouvait par-là, sans la moindre petite exception puisqu'ils étaient au bord de la plage.

    « Sinon l'Empire, si tu parles de celui d'Ahi'Kufu, et je crois pas qu'il y en ai un autre, de toute façon, je peux bien entendu te dire où il est, cela va de soi ♥ J'y vis en fait, et j'y ai un graaaaaaaaaaaaaaand temple du Dieu du Calme qui est troooooooooop classe ! Passe y faire un tour si t'es encore vivant et pas en prison en arrivant ♥ Je te ferai du thé, il est super bon le thé dans l'Empire, bon moi personnellement je préfère le café en général mais ce thé-là il est presque aussi bon, si si, je te jure, c'est dingue mais c'est comme ça ! »

    Comme d'ordinaire, les propos d'Ellianne déviaient complètement du sujet ou de ce qui pouvait être utile à son interlocuteur, mais ce n'était pas un phénomène nouveau et ça n'allait pas non plus s'arranger de si tôt, oh ça non ! Elle continua dans la même veine, le sourire aux lèvres.

    « Pour le village, ouai, doit bien y en avoir un dans le coin, un petit ou l'autre ♥ Le gros village des environs c'est le Village Leviath, mais c'est plus trop un endroit fréquentable maintenant, à cause de moi et de Drax-kun ! Donc faudra trouver un lieu plus discret où que les humains ont encore droit de cité ♥ Même si un lieu plein de Kaktuks c'toujours cool faut pas non plus trop avoir confiance dans leurs talents de guérison ! »

    Cette idée la fit rire, ravivant encore sa bonne humeur, comme toujours quand elle parlait de ses petites créations chéries ou pensait à elles. Elle en était si fière, de ses Kaktuks ! Pas une seule seconde elle ne regrettait son geste créateur, oh ça non !

    « Mais pourquoi se presser pour les commandos ? Au contraire, s'ils viennent et qu'ils me voient ils changeront de cible principale ♥ Moi aussi j'ai détruit un bout de Las Fantas, et plein d'autres endroits aussi, et puis j'ai cette satanée prime de Tri sur ma tête aussi, je suis une menace mondiale ♥ Toi ils te laisseraient sûrement tranquille pour tenter de me chopper moi et de devenir aussi riches que réputés ♥ Et puis ça serait marrant de les exploser ♥ ! »

    Alors non, autant le dire tout de suite, Ellianne n'avait aucune peur de ce que la Blitzness Corporation pourrait bien envoyer aux trousses de Glen. Elle n'était pas épuisée elle, elle était gonflée à bloc, et elle ne demandait qu'à exploser quelques ennemis pour trouver un exutoire à cette nouvelle puissance qu'elle sentait à présent en elle, comme à chaque fois qu'elle s'était bien remplis l'estomac alors que ses forces étaient déjà bien hautes.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Loin d'une tempête, près d'un souffle ( Pv Ellianne) Empty
MessageSujet: Re: Loin d'une tempête, près d'un souffle ( Pv Ellianne)   Loin d'une tempête, près d'un souffle ( Pv Ellianne) Icon_minitime1Dim 15 Jan - 11:03

La discutions continuait à couler telle un cours d'eau s'écoulant doucement et prenant de l'ampleur, la bonne humeur de la jeune fille était un vrai second souffle pour Glen. D'ailleurs elle répondait à sa dernière question, lui disant qu'il n'était pas au paradis mais bel et bien sur Punent-Isfel, c'était dommage dans un sens, il aurais aimé voir le paradis...Mais il aurait un peu moins aimé rire. Faisant un léger sourire, il approchait de la jeune fille puisqu'il avait enfin rassemblée toutes ses affaires ou du moins ce qu'il en restait. Il entendait Elli lui dire qu'elle savait parfaitement où se trouvait l'empire puisqu'elle y habitait. Elle ajoutait alors que s'il arrivait vivant où qu'il ne finissait pas en prison en arrivant, il fallait qui vienne prendre un thé, d'ailleurs, elle partait à présent sur une question existentielle sur thé et café ce qui fit rire aux éclats le garçon. Il écoutait à peine ce qu'il se disait ensuite, mais en entendant le nom du village le plus proche, il comprenais qu'il n'y avait pas sa place actuellement. Reprenant son souffle après ce fou rire qui avait duré bien longtemps. Il fit un grand sourire en l'écoutant dire que les commandos prendraient peurs s'ils venaient et qu'ils le voyaient avec la teremundos Tri. Il lui fait un grand sourire.

" Merci Elli-chan, dans ce cas ne nous pressons pas, j'ai tellement mal au dos que je me sens comme un p'tit vieux... Ou une p'tite vieille... Ou un vieux machin. Enfin bref, j'ai pas envie de courir ahaha"


En effet les choses n'avaient pas vraiment été joyeuses entre ici et Archivant et son dos avait prit de sacré coups... Comme tout le reste de son corps d'ailleurs. Mais il était heureux d'être tombé sur la personne sur qui il était tombé, on parlait souvent de la Teremundos Tri comme du teremundos le plus à craindre et le plus sans pitié... Pour Glen, elle était actuellement le teremundos le plus marrant et reposant qui lui avait été donné de rencontrer. C'est donc en lui faisant un léger sourire qu'il lui dit alors:


" Je passerai te voir à ton temple alors, je compte visiter l'antichambre 24, puis ne t'en fais pas pour moi, j'ai assez de ressources pour rester en vie et j'ai quelques personnes de l'empire qui me sont redevables, je devrais pas me faire arrêter... Enfin si j'me pointe dans cette tenue..."


En effet le jeune homme était torse nu et ledit torse était couvert de givre sous lequel on pouvait voir de nombreuses blessures, vous ne trouveriez pas ça louche vous ? Enfin bref, c'est pour ça qu'il voulait trouver un petit village avant d'entreprendre de continuer sa route. Mais au moins, il semblait avoir un allié ici en la personne d'Ellianne, bien qu'il restait sceptique, il était humain et affaiblie, si la teremundo tri devait avoir faim... Non, il ne devait pas penser ainsi, bien que ça lui effleurait l'esprit. Il sortait sa gourde, cette dernière était restée par miracle accroché à la ceinture du jeune homme. Buvant une gorgée il dit alors à Elli


" Tu as soif ? Si tu veux, prends-en, ce ne sont pas les réserves d'eaux qui me manque comme tu as du le voir en me voyant me glacer le torse ahaha. Au fait, le thé c'est meilleur que le café tu sais"


Dit-il en riant légèrement et commençant à marcher tant bien que mal, dépassant la jeune fille. Se tenant le flanc droit de la main gauche, il regardait vers l'océan, il ne savait toujours pas comment il avait survécu au naufrage, il se souvenait pourtant de lui en train de couler vers le fond... Bah... Ça n'importait plus maintenant qu'il était ici, se concentrer vers la suite et pas le passé, c'était ce qu'il avait l'habitude de faire, alors il le ferait. Se tournant il dit alors

" Allez Elli-chan, le dernier arrivé... et ce sera surement moi... Est un bigorneau hébété."

Il lui fit un grand sourire, continuant d'avancer tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Loin d'une tempête, près d'un souffle ( Pv Ellianne) 1158/10Loin d'une tempête, près d'un souffle ( Pv Ellianne) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Loin d'une tempête, près d'un souffle ( Pv Ellianne) Empty
MessageSujet: Re: Loin d'une tempête, près d'un souffle ( Pv Ellianne)   Loin d'une tempête, près d'un souffle ( Pv Ellianne) Icon_minitime1Mar 17 Jan - 17:18

    Même en ne riant pas, il continuait à lui sourire, ce qui était tout à fait approprié pour trouver grâce aux yeux de la jolie blondinette. Elle aimait les gens pleins de joie de vivre, d'une manière générale, ils la mettaient elle aussi de bonne humeur, et ça, ben c'était juste cro bien !

    " Merci Elli-chan, dans ce cas ne nous pressons pas, j'ai tellement mal au dos que je me sens comme un p'tit vieux... Ou une p'tite vieille... Ou un vieux machin. Enfin bref, j'ai pas envie de courir ahaha"

    Un éclat de rire joyeux s'échappa des lèvres de la jolie damoiselle, amusée par ses paroles. Lui, pas à dire, elle l'aimait vraiment mais alors vraiment bien ! Elle aurait été bien plus amusée encore si elle avait pu entendre ses pensées, d'ailleurs ! Elle, la Teremundo la plus sanguinaire ! On était bien loin du compte, là ! Il valait bien mieux se référer à d'autres parmi les Huit Puissants, pour cela, comme par exemple Neosis-sama ou Aokira-kun ! Elle elle était... bheu... un être très chaotique, certes, mais certainement pas la plus sanguinaire ou cruelle... simplement monstrueuse et amorale, mais qu'était-ce face aux ténébreuses personnalités de ses supérieurs ?

    " Je passerai te voir à ton temple alors, je compte visiter l'antichambre 24, puis ne t'en fais pas pour moi, j'ai assez de ressources pour rester en vie et j'ai quelques personnes de l'empire qui me sont redevables, je devrais pas me faire arrêter... Enfin si j'me pointe dans cette tenue..."


    La damoiselle haussa un sourcil devant tant de prétention, mais n'ajouta rien. Visiter l'Antichambre n'était pas donné à tout le monde, loin de là, mais c'était son problème et pas le sien, après tout ! S'il voulait tenter l'aventure elle lui souhaitait bonne chance et puis voilà tout, il n'y avait tout bonnement pas à chercher plus loin une résolution ou une autre ! Au pire, elle pourrait toujours aller le voir en prison, ça leur ferait une raison de se re-rencontrer !

    " Tu as soif ? Si tu veux, prends-en, ce ne sont pas les réserves d'eaux qui me manque comme tu as du le voir en me voyant me glacer le torse ahaha. Au fait, le thé c'est meilleur que le café tu sais"

    Le léger grognement qui servit de réponse à la Teremundo Numéros Trois disait assez ce qu'elle pensait de cette affirmation grotesque, et elle dédaigna sa proposition pour manifester sa bouderie. Non mais ! Oser dire que le thé pouvait éventuellement être supérieur au café, c'était une hérésie pure et simple ! C'était comme dire heu... que sa chérie-choupinette-d'amour n'était pas belle tient, c'était aussi grotesque qu'inenvisageable à croire par qui que ce soit, même par elle !

    " Allez Elli-chan, le dernier arrivé... et ce sera sûrement moi... Est un bigorneau hébété."

    Ellianne ne lui rendit pas son sourire, regardant ostensiblement de l'autre côté. Elle continua de bouder ainsi pendant plusieurs minutes, avançant lentement, avant de soudain se rendre compte... qu'elle l'avait laissé plusieurs mètres derrière elle, même comme ça.

    « Rooooooooooooooh, mais ça va pas le faire si tu te traînes comme ça tout le chemin mon chou ! Tu ne bois pas assez de café, donc tu n'as pas assez d'énergie pour te remettre de tes blessures, voilà ton problème ♥ ! »

    Hé oui, il ne fallait pas chercher plus loin, la bouderie d'Ellianne était déjà évacuée dans cette phrase qui résumait toute sa pensée. Elle s'arrêta un instant et le regarda, songeuse, avant que soudain un sourire ne vienne éclairer son beau visage, ce qui lui allait tout de suite beaucoup mieux.

    « Ah, je sais ♥ Je vais nous fournir un moyen de transport ♥ ! Ne bouge pas, je vais le faire venir tout de suite et on ira bien plus vite ♥ »

    Un grand sourire aux lèvres, à présent, la jolie petite blondinette se tourna de l'autre côté et ouvrit grand les bras, faisant apparaître dans l'air un immense Portail de Pétrific, bien plus grand que celui qu'il aurait fallu pour lui livrer passage, à elle ou à tout autre Teremundo Humanoïde.

    « KHILLETZBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL-CHOOOOOOOOOOOU ! Vient voir maman ! J'ai besoin de touaaaaaaaaaa ♥ »

    Et le puissant « Khilletzbal-chou » passa en effet le Portail – presque trop petit pour lui, en fait – qui se referma derrière lui, le laissant seul avec sa maîtresse et l'ami de celle-ci.



    Prix: 3 000 Penas

    Contrôlé par Ellianne Carpophorus

    Evolue en Gargantua après 200 victimes

    Race: Teremundo - Insecte // Nom: Atlas(Khilletzbal)
    Taille: 4 mètres // Poids: 7 tonnes
    Créateur: Aucun

    Info: L'Atlas est un teremundo insecte qui a évolué à force de combattre sur le champ de bataille. C'est le cauchemar de la population. Il a développé de nombreuses facultés exclusivement pour la destruction de masse sur le champ de bataille.
    Arts occultes: Art élémentaire: Feu, foudre, glace, séisme, ténèbre // Art extra-sensoriel: Super force // Art du teremundo: Quasar // Art de soutient : Bouclier niveau 1
    Technique exclusive: Quasar 360 (: L'Atlas tape du pied, et libère une onde de choc à 360 degrés constitué de la même énergie que les quasars, et jusqu'à une distance de 40 mètres.)
    Cornes de Champion (: L'Atlas soulève une cible lourde via ses cornes, et l'envoie valser à haute altitude avec une force surhumaine.)


    « Aque tadaaaaaaaaaaaa ♥ Il est pas magnifique ? Khilletzbal-chou, je te présente Glen-chou, faut pas le manger, il est gentil. Glen-chou, voici mon p'tit Atlas chéri ♥ Tu penses que tu vas réussir à grimper sur son dos ou faut que je t'aide ? »

    Un grand sourire aux lèvres, Ellianne l'invitait à monter sur son « chéri », ne songeant pas du tout à l'effet que ferait un Atlas avançant à grand pas sur un pauvre village humain, bien sûr, seulement contente d'avoir trouvé comment son nouvel ami pourrait se déplacer plus vite que l'enfant endormit d'un escargot et d'une tortue.


Dernière édition par Ellianne Carpophorus le Mar 17 Jan - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Loin d'une tempête, près d'un souffle ( Pv Ellianne) Empty
MessageSujet: Re: Loin d'une tempête, près d'un souffle ( Pv Ellianne)   Loin d'une tempête, près d'un souffle ( Pv Ellianne) Icon_minitime1Mar 17 Jan - 23:30

Alors qu'il marchait comme il le pouvait avec ses blessure, Elli se moquait de lui, disant que s'il était si faible actuellement c'est parcequ'il ne buvait pas de café. Riant de cette vanne vindicte il la voyait alors sourire, elle avait surement un idée en tête. S'arrêtant donc de marcher, il l'écoutait dire qu'elle allait utiliser un moyen de locomotion, ce serait bien plus simple et pratique. Elle hurla alors un nom étrange et une créature sortit de nul part, enfin si, d'un portail, mais c'est à peu près ça nul part du point de vu de Glen. Regardant la créature ressemblant à un insecte avec un regard assez interrogateur, il n'hésitait pas à grimper dessus puisqu'Elli l'invitait à faire cette dernière chose. Marchant sur des dalles de glaces il pouvait facilement monter sans déployer trop d'effort. Regardant Elli il dit alors

" Je dois vous aider à monter mademoiselle ? Ou bien je vous sers un café ?"


Il fit ceci avec un ton blagueur bien sûr, finalement, cesser d'être à pied était une bénédiction pour le garçon qui avait courut partout ces derniers temps, la jeune fille l'avait sauvé pour le coup... Qui sait ce qu'il se serait passé s'il aurait du se rendre au catacombes à pieds et blessé, il se serait surement fait bouffer, sans la moindre chance de se défendre qui plus est. Regardant le paysage défiler tout en restant assit en tailleur, il fit un léger sourire à la jeune fille avant de dire tout simplement:


" C'est pratique comme transporteur, économique et copain avec l'environnement, que demander de plus... Plus sérieusement Elli-chan, plutôt que de me dire où se trouve la capitale, tu pourrais m'indiquer où trouver les catacombes ? Je ne vais faire de mal à personne ne t'en fais pas, j'y vais pour d'autres raisons..."


En effet il savait que son corps mutait, il savait aussi qu'un légende courait comme quoi tous les teremundos naissait dans un lieux caché des humain, les catacombes. Seul un teremundos pouvait savoir l'emplacement de ce lieux et Glen avec la Tri sous la main, alors ça ne coutait rien de poser la question après tout... De plus avec ce moyen de transport, ils quitteraient bien rapidement la plage et le jeune homme pourrait profiter de quelques soins. Il en avait grand besoin, s'il ne mourrait pas ou ne muttait pas avant de revoir sa mobilité lui revenir complétement. Soupirant à cette idée, il voyait la jeune fille qui le regardait avec insistance.

" ... Elli ! Pierre... Papier... Ciseau !"

Il jouait la pierre, la jeune fille devait s'attendre à tout sauf à ça, mais c'était aussi ça le charme de Glen, son imprévisibilité était à toute épreuve. Il savait qu'ils ne devaient plus être très loin d'un village, en espérant que la monture ne décide pas de se nourrir en arrivant, tel cas le jeune homme aurait l'air bien idiot. Regardant vers l'océan il dit alors

" Je me demande comme j'ai survécu à tout ça... Enfin au moins j'ai pu te rencontrer, Elli-chan ! J'imagine que mon naufrage était un mal pour un bien si on part sur cette idée... Ceci dit je pense que je ne pourrais plus mettre les pieds à Archivant pendant un long moment... Et bien, je ferais du tourisme ici, tant qu'à faire ahah"

Souriant une nouvelle fois, il attendait que les chose évoluent, qu'elles changent et bougent... Et surtout, il attendait des réponses, sur les catacombes entre autre...
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Loin d'une tempête, près d'un souffle ( Pv Ellianne) 1158/10Loin d'une tempête, près d'un souffle ( Pv Ellianne) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Loin d'une tempête, près d'un souffle ( Pv Ellianne) Empty
MessageSujet: Re: Loin d'une tempête, près d'un souffle ( Pv Ellianne)   Loin d'une tempête, près d'un souffle ( Pv Ellianne) Icon_minitime1Mar 31 Jan - 21:30

    Glen-chou eut rapidement résolu le problème de grimper sur l'immense Atlas, puisqu'il utilisa pour se faire de petites plaques de glace qu'il créait juste sous ses pieds au fur et à mesure. C'était plutôt ingénieux comme système, et ça prouvait bien que le jeune homme avait autre chose qu'un gros glaçon dans la tête, en tout état de cause !

    " Je dois vous aider à monter mademoiselle ? Ou bien je vous sers un café ?"

    Un éclat de rire joyeux échappa à la jeune femme, qui se contenta de prendre sa forme monstrueuse pour gagner le dos de son compagnon en quelques coups d'aile à peine, s'y posant puis reprenant son apparence humaine en un instant. Elle était une grande habituée de ce genre de choses, depuis le temps qu'elle changeait ainsi rapidement au gré de ses besoins ou de ses envies. Une fois les deux humanoïdes sur son dos, Khilletzbal ne tarda pas à se mettre en route.

    " C'est pratique comme transporteur, économique et copain avec l'environnement, que demander de plus... Plus sérieusement Elli-chan, plutôt que de me dire où se trouve la capitale, tu pourrais m'indiquer où trouver les catacombes ? Je ne vais faire de mal à personne ne t'en fais pas, j'y vais pour d'autres raisons..."

    Les Catacombes ? Hé bien en partant de là où ils étaient c'était... dans la même direction. Tout était dans la même direction en parant de la pointe du continent, comme elle l'avait dit, puisque toutes les autres voies menaient tout simplement à l'océan. Elle n'eut pas le temps de répondre quoi que ce soit toutefois, ni de lui donner son avis, car déjà il enchaînait.

    " ... Elli ! Pierre... Papier... Ciseau !"

    La damoiselle aux cheveux d'or se contenta de la regarder d'un air sceptique, comme si elle se demandait franchement ce qu'il faisait. Au bout de quelques instants, la référence lui revint et elle esquissa un mince sourire, mais laissa quand même la main tendue dans la vide. Ce n'était pas un jeu avec lequel elle avait grandit, et même une fois devenue Teremundo, quand elle l'avait découvert, elle ne l'avait jamais trouvé particulièrement intéressant, loin de là.

    " Je me demande comme j'ai survécu à tout ça... Enfin au moins j'ai pu te rencontrer, Elli-chan ! J'imagine que mon naufrage était un mal pour un bien si on part sur cette idée... Ceci dit je pense que je ne pourrais plus mettre les pieds à Archivant pendant un long moment... Et bien, je ferais du tourisme ici, tant qu'à faire ahah"

    De nouveau, un éclat de rire échappa à la Teremundo Numéros Trois, sincèrement amusée, que ça ait été l'intention de son compagnon ou pas ! Une fois cet éclat passé, elle n'en garda pas moins un grand sourire aux lèvres alors qu'elle se tournait vers lui.

    « T'es chou mon chou, mais tu as une idée du nombre de cité que j'ai conquises ♥ ? Des dégâts que j'ai provoqué pendant la guerre et ailleurs ? Du nombre de gens que j'ai tué ? Ou même du montant que ma satanée prime de Tri ? Je suis bieeeeeeeeen plus recherchée que toi, et ça ne m'empêche pas d'y aller assez souvent, à Archivant ! Suffit de savoir ne pas se faire remarquer... quand on ne le veut pas, bien sûr ♥ Et de savoir prendre la fuite quand il faut, aussi ♥ »

    Ça, c'était parfois une nécessité, en effet. On ne pouvait pas toujours gagné, surtout quand on affrontait des adversaires trop nombreux, ou bien plus dangereux que de simples sbires de la Blitzness Corporation ! Mais le reste du temps, bah... tout se passait bien... enfin plus ou moins !

    « Sinon, ben c'est dans la même direction les Catacombes, d'ici s'pas dur, tout est par-là ! Mais je te conseil pas d'y aller comme ça, ou tu vas te faire tuer directement. Même après avoir été soigné, vaudrait mieux te reposer, puis y aller avec un Teremundo puissant pour t'escorter... genre moi ♥ Parce que si tu fais trop de grabuge en tuant les p'tits monstres qui voudront te bouffer sur le chemin, quelqu'un viendra te régler ton compte, et... ça risque de pas être joli à voir. Surtout si c'est Neo-sama qui s'en charge... Ou pire Exodius-sama ! »

    Elle aurait bien poursuivit encore un peu, parce qu'une fois lancée elle pouvait aller loin, mais elle fut interrompue par une rafale de tir qui frappa la tête à côté de son Atlas chéri. En tournant la tête, elle vit que cinq engins volants de petite taille les poursuivaient plusieurs véhicules terrestres qui se trouvaient un peu plus loin derrière eux, visiblement débarqués par bateau, le tout frappé du signe de leur ennemi commun, la Blitzness Corp. !

    « Ah, on dirait que la Corporation ne t'as pas oublié mon chou ♥ Mais t'en fais pas, à nous trois on va leur apprendre la vie, tu vas voir ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Loin d'une tempête, près d'un souffle ( Pv Ellianne) Empty
MessageSujet: Re: Loin d'une tempête, près d'un souffle ( Pv Ellianne)   Loin d'une tempête, près d'un souffle ( Pv Ellianne) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin d'une tempête, près d'un souffle ( Pv Ellianne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le calme rencontre la tempête... [PV]
» Loin dans le désert, plein de Kaktuks de braconnier et une déesse !!! (Elli)
» Portée par la tempête sur lîle des Animaux. [Solo]
» Le souffle de la rébellion(solo)
» Quand souffle le vent de la création ♥ [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Côte maritime-
Sauter vers: