Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Loin dans le désert, plein de Kaktuks de braconnier et une déesse !!! (Elli)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gretchen
Black Coney
Gretchen


Messages : 749
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 38

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Loin dans le désert, plein de Kaktuks de braconnier et une déesse  !!! (Elli) 1155/8Loin dans le désert, plein de Kaktuks de braconnier et une déesse  !!! (Elli) 416  (5/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 4260
Jobcard(s): Femme d'Affaire et Garde du Corps

Loin dans le désert, plein de Kaktuks de braconnier et une déesse  !!! (Elli) Empty
MessageSujet: Loin dans le désert, plein de Kaktuks de braconnier et une déesse !!! (Elli)   Loin dans le désert, plein de Kaktuks de braconnier et une déesse  !!! (Elli) Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 12:01

    Bouhahahahaha !!

    Mais à qui pouvait bien appartenir se rire désagréable et patibulaire ? Un homme, un humain. Il était accompagné de plusieurs autres et ensemble, s'étaient réunis dans le désert avec un objectif commun : Faire du fric. Les humains sont impossibles à refaire... Ils veulent toujours tout avant tout le monde, pour eux-mêmes, sans partager. L'argent, le pouvoir. Toussa. Mais aujourd'hui ils avaient tiré le mauvais numéro, OKEWUI. Ils allaient s'en mordre les doigts...

    Tout pour eux était une forme de richesse, les minéraux précieux comme l'or et l'argent, qu'ils pouvaient fondre, leur donnant des formes diverses, tels que des bijoux. Rejoignant cette idée de parures magnifiques, les gemmes aussi. Comme les rubis, les saphirs etc. Certains textiles étaient précieux et mêmes les vieux artefacts gorgés de puissance pouvait faire leur bonheur. Mais parfois, ils allaient bien plus loin, ils allaient jusqu'à considérer des vies comme des marchandises, ainsi, par exemple, des animaux rares étaient soumis au braconnage pour une certaine partie de leurs corps, les os ou la peau. Parfois ils faisaient mêmes du trafic de Teremundo et carrément jusqu'au trafic d'être humain. La vilenie de cette race n'a pas de limite.

    Les monstres, eux, de la race de Gretchen n'avaient pas ce genre de désire. En fait... Ils sont bien pires ! Mais que voulez-vous, une race pourrie évolue surement pas dans le bon sens et parfois, cela tapait à la lapine comme un coup de marteau dans la figure d'une taupe. Une réalité dure à digérée. Nous sommes ici, à Carpophoria. Ne lui demandez pas comment elle découvrit cet endroit... Toujours est-il qu'elle s'y trouvait et que ce qu'elle y découvrit suffit à la stupéfaire.

    Des hommes aux allures de cowboys étaient là, ils l'encerclaient alors qu'elle était venue pour LES voir. Eux, les fils de Carphorus Ellianne, la Teremundo Tri qui l'avait faite changée... Gretchen voulait revoir celle qu'elle considérait maintenant comme une mère, elles s'étaient promise de se retrouver aux catacombes, mais jamais boucle d'or n'est revenue. Inquiète, elle a décidé de partir explorer tous les endroits marquants dont Elli avait pu lui parler lorsqu'elles étaient à Niansha. Il se trouve que celui-ci était le plus accessible. Le lieu de rassemblement des Kaktuks !!! Victimes de BRACONNAGE !

    Elle se trouvait en situation extrêmement défavorable. Elle avait réussi à en tuer quelques-uns, mais les derniers usèrent d'astuce pour l'immobiliser... Seul un miracle pourrait la sauver de ce guet-apens...

    " Merde.... "

Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Loin dans le désert, plein de Kaktuks de braconnier et une déesse  !!! (Elli) 1158/10Loin dans le désert, plein de Kaktuks de braconnier et une déesse  !!! (Elli) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Loin dans le désert, plein de Kaktuks de braconnier et une déesse  !!! (Elli) Empty
MessageSujet: Re: Loin dans le désert, plein de Kaktuks de braconnier et une déesse !!! (Elli)   Loin dans le désert, plein de Kaktuks de braconnier et une déesse  !!! (Elli) Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 20:33

    Plus puissants. Ils étaient plus puissants, oui, cela tout le monde en convenait. Comment ne pas en convenir, d'ailleurs, quand c'était une telle évidence, comme le nez au milieu de la figure ? Il y avait là plus de puissance, une force plus grande à intensité égale, une énergie plus élevée. C'était une caractéristique importante, certes, et pour quelques-uns cela définissait le phénomène tout entier. La plus grande force. Les explosions, plus grandes aussi, et les dégâts, oui, bien sûr les dégâts, plus terribles, et ce n'était pas négligeable, en vérité. Ce n'était pourtant pas non plus, comme aurait hâtivement pu le croire, en examinant les choses trop superficiellement, la seule chose à noter, et peut-être pas, même, la plus importante, bien que cela dépende sans doute des circonstances. Mais toute importance n'en dépendait-elle pas, au fond ? Fonction de la situation, des buts, des impératifs ? Pourtant, en la présente, on pouvait sans trop de mal établir, et proclamer sans beaucoup plus de risques de se tromper que, nonobstant les ajustements à faire éventuellement selon les cas, en fonction des situations et des personnes, ces deux données étaient, à l'aune où l'on pouvait mesurer ce genre de choses, d'une importance égale.

    Quelles étaient ces données ? Hé bien, c'était les différences, les différences importantes entre les Quasars et les Pulsars, ce qui différenciait, au passage, les seconds des premiers. Pas seulement leur couleur, bien sûr – la couleur n'avait pas grand-chose à voir ici – mais d'autres données, plus profondes. Il y avait la puissance, bien sûr, on l'a déjà dit. Les Quasars étaient puissants. Terribles. Dévastateurs. La plus grandes des armes offensives d'un peuple monstrueux contre le monde dont ils avaient été issu. Les Pulsars, eux, l'étaient plus encore. Mais il y avait autre chose, bien sûr, il y avait plus à voir ici, autre chose dans cette trame. Un Quasar filait droit, à moins qu'on ne lui donna de l'effet par un autre moyen. Un Pulsar, par contre, n'avait pas besoin d'effet. Dès le début, il avait quelque chose en plus, quelque chose qui pouvait – qui fit, en l'occurrence – toute la différence du monde. Au-delà de leur puissance et de leur aspect différent – or, argent, ou d'autres encore – les Pulsars avaient un autre atout. Ils étaient à tête chercheuse.

    Et ce fut ce qui les perdit, bien entendu. Elle n'avait pas besoin de guider chaque boule, chacune trouva sa cible en toute sûreté, facilement, comme un homme assoiffé trouve la lumière d'une taverne la nuit. Chacun des membres de la petite bande explosa dans une petite nova dorée en miniature, laissant retomber les liens qui immobilisaient Chen, et une créature joyeuse descendit du ciel en chantonnant, portée par de belles ailes dorées.

    « Flibidi-ba flibidi-bou flibidi-ba-bidi-babidi-bou ♥ »

    La blondinette continuait de répéter cela en chantonnant, jusqu'à se poser et à tournoyer joyeusement sur elle-même, un sourire aux lèvres. Elle l'avait chantonné toute la journée, contente d'avoir enfin trouvé où étaient parti s'installer ses Kaktuks-Chous pour pouvoir aller les visiter. Oui, elle n'avait absolument pas planifiée cette venue, et elle était là totalement par hasard. Hey, c'est Ellianne quand même, vous vous attendiez à quoi, un sauvetage dûment minuté ? Mwahahahahahahah, faut rester un peu sérieux quand même !

    « Flibidi-bou à toi Choutte-Chaaaaaaaaaaan ♥ T'es venue voir les Kaktuks-Chous aussi ♥ ? Les monsieurs ils avaient l'air méchant et puis ils ressemblaient aux braconatiers qu'on voit parfois, alors je les ai pulsariééééééééééééééééés ♥ »

    Alors qu'elle s'apprêtait enfin à lui demander qui elle était, l'ancienne Teremundo prit aussi – enfin, oui, on peut le mettre là également – le temps de regarder la jeune femme... et la reconnus brusquement avec un petit cri de bonne humeur.

    « Chen-Choooooooooooooooooooooooooooooooooooutte ♥ »

    D'un bon, elle lui sauta dessus, sans se soucier de savoir si elle tiendrait ou volerait au sol, et lui fit un énorme câlinou tout content, parce qu'elle ne l'avait plus revue depuis qu'elle l'avait transformée en Teremundo, un petit moment au part avant. Sa dernière création monstrueuse, en vérité, même si elle n'y songeait pas vraiment ainsi, bien sûr.

    « Alors, t'es pas mourrute ♥ Ceycool ça ♥ Et je vois que Fenrir-Sama a fini le travail en plus, et que t'as un crobeau costume de lapinette, et ça ceylebien, paske les lapins, ceylaviiiiiiiiiiiie, comme les câlinous ♥ Et et, tu deviens kwa, qu'est-ce que tu fais là, tu venais voir tes cousins de transformatation peut-être ♥ ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Gretchen
Black Coney
Gretchen


Messages : 749
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 38

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Loin dans le désert, plein de Kaktuks de braconnier et une déesse  !!! (Elli) 1155/8Loin dans le désert, plein de Kaktuks de braconnier et une déesse  !!! (Elli) 416  (5/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 4260
Jobcard(s): Femme d'Affaire et Garde du Corps

Loin dans le désert, plein de Kaktuks de braconnier et une déesse  !!! (Elli) Empty
MessageSujet: Re: Loin dans le désert, plein de Kaktuks de braconnier et une déesse !!! (Elli)   Loin dans le désert, plein de Kaktuks de braconnier et une déesse  !!! (Elli) Icon_minitime1Dim 16 Sep - 17:51

    " Merde "

    Là, elle était encerclée, mais l'instant suivant, un véritable raz-de-marée d'argent et d'or apparu et se mit à danser un peu partout dans les environs. Elle ne reconnaissait pas ce type de projectiles, une chose est sure, vu la façon dont ils venaient d'exploser l'un des braconniers, ce n'était ni un phénomène naturel, ni quelque chose de significativement bon pour ces hommes....

    Ils hurlaient à l’incompréhension et courraient dans tous les sens, ignorant la lapine qui elle, accroupie sur le sol, les mains sur les oreilles tentait de simplement se rassurer qu'elle ne subirait pas un sort similaire. Quelques instant plus tard, elle ouvrit les yeux et stupéfaite, la majorité types qui étaient debout tout à l'heure avaient été remplacé par des tâches sanglantes, couvrant les roches et le sol sableux de leurs ptits bouts. Un œil roula à ses pieds. Elle le ramassa et le mangeât en se relevant, cherchant des yeux d'où venaient ces tirs...

    Flibidi-ba flibidi-bou flibidi-ba-bidi-babidi-bou ♥

    Quelque chose d'étrangement lumineux, avec des ailes d’insectes dorées, un peu comme une libellule descendait du ciel tout en chantonnant ce ridicule... Son. Tourbillonnant sur elle-même, la créature que Gretchen identifiant comme non-humaine rien qu'à l'odeur se déposât simplement. La voix était familière. La tenue l'était aussi. L'odeur avait quelque chose de différent cependant... La réaction des Kaktuks fut sans équivoque et de leurs cages, ils pouvaient encore reconnaître leur déesse : Ellianne Carpophorus était là, mais ce n'était PLUS une Teremundo, son odeur avait changée !

    " Flibidi-bou à toi Choutte-Chaaaaaaaaaaan ♥ T'es venue voir les Kaktuks-Chous aussi ♥ ? Les monsieurs ils avaient l'air méchant et puis ils ressemblaient aux braconatiers qu'on voit parfois, alors je les ai pulsariééééééééééééééééés ♥

    Chen-Choooooooooooooooooooooooooooooooooooutte ♥

    Alors, t'es pas mourrute ♥ Ceycool ça ♥ Et je vois que Fenrir-Sama a fini le travail en plus, et que t'as un crobeau costume de lapinette, et ça ceylebien, paske les lapins, ceylaviiiiiiiiiiiie, comme les câlinous ♥ Et et, tu deviens kwa, qu'est-ce que tu fais là, tu venais voir tes cousins de transformatation peut-être ♥ ? "


    Gretchen reçus le câlin le plus doux de tous les temps... Mais aussi le plus brutal ! Bien entendu, la douceur et la brutalité se mariaient aussi bien qu'un chat avec un chien en Égypte antique, elle n'avait même pas eu le temps de faire part de son sentiment de malaise par rapport à ce "changement" en elle, assez flagrant. Même si la lapine n'en connaissait pas la nature exacte. Elle n'avait pas non plus pu répondre aux innombrables questions de boucle d'or...

    Sonnée, elle s’effondra sur le dos dans un gros "plaf" une fois lâchée. la tête qui tourne... Elles auraient pu profiter de ces retrouvailles si seulement le bruit mécanique d'un moteur qui démarre n'avait pas casser l'ambiance, oui, quelques braconniers avaient survécu à la débâcle précédente et essayait de se faire la malle avec leur butin, les pauvres Kaktuks !

    Cette fois, par contre, hors de question de les abattre avec des pulsars ? Quoi que soit ce genre de projectile... Il valait mieux les poursuivre avec un autre véhicule. Il se trouve que les deux femmes avaient justement un Pick-up à disposition !

    * Cela promet d'être marrant !*

    " Allons-y Carpophorus-chama !! "


    Et d'un bond, les voici partie en course poursuite...
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Loin dans le désert, plein de Kaktuks de braconnier et une déesse  !!! (Elli) 1158/10Loin dans le désert, plein de Kaktuks de braconnier et une déesse  !!! (Elli) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Loin dans le désert, plein de Kaktuks de braconnier et une déesse  !!! (Elli) Empty
MessageSujet: Re: Loin dans le désert, plein de Kaktuks de braconnier et une déesse !!! (Elli)   Loin dans le désert, plein de Kaktuks de braconnier et une déesse  !!! (Elli) Icon_minitime1Mar 18 Sep - 20:49

    Ellianne avait beaucoup parlé, bien entendu, mais c'était là ce qu'elle faisait toujours, de toute façon, alors ce n'était pas comme si cela avait fait une réelle différence avec d'habitude. Néanmoins, sa coupine avait semblé remarquablement peu réceptives au contenu de ses paroles, et aussi remarquablement peu bavarde, particulièrement pour l'une de ses « créations », si l'on pouvait dire cela comme ça. Mais bon, ce n'était pas du genre d'Ellianne de faire la difficile pour si peu ! L'ancienne Teremundo Numéros Trois pouvait voir – c'était d'ailleurs très visible – que l'ancienne humaine – ou elle-savait-pas-trop-quoi-ce-qu'elle-pouvait-bien-être-avant-mais-on-s'en-fiche-paske-maintenant-c'est-une-Teremundo, en version plus exacte mais ô combien plus longue – était bel et bien devenue et restée fofolle dans sa tête, ce qui était le plus important, puisque cela voulait dire qu'elle avait bel et bien atteint le but qu'elle avait poursuivit en la transformant ! Comme quoi la jolie blondinette savait aussi réussir ce qu'elle faisait, naméo !

    Autre défaut dans l'aboutissement de sa choutte transformée, celle-ci semblait assez mal résister aux câlinous, puisqu'elle tomba sur le dos avec un petit bruit quand la Moine Taoïste aux Kaktuks la lâcha. Ça, ça n'allait pas du tout mais alors pas du tout du tout ! Il allait falloir l'entraîner aux câlins, foi d'Ellianne Carpophorus, parce que c'était une qualité essentielle dans la vie, de savoir faire des câlinous de la mort qui tue qui rend joyeux ! Ça et de savoir faire le café, mais les câlinous ce serait déjà bien. Néanmoins, elle n'eut pas le temps de le lui dire que déjà un bruit de moteur se faisait entendre. Des vils humains survivants essayaient de s'enfuir avec de pauvres Kaktuks-Chous déjà capturés et endormis au part avant, ce qui expliquait qu'ils ne puissent se défendre ! Ah nan, ça n'allait sûrement pas se passer comme cela, foi d'Ellianne Carpophorus ! On ne s'en prenait pas à ses petits protégés, sous peine d'encourir sa joyeuse colère ! Les compagnons de ces braconniers avaient déjà payé de leur vie cet apprentissage, tout comme d'autres avant eux, autrefois, dans le Canyon Ensoleillé, par exemple. Et ceux-ci allaient le faire aussi !

    Chen-Choutte semblait du reste du même avis, Ellianne pu tout de suite le voir dans son regard. Mais, chose étrange, elle choisi de pour les poursuivre de se diriger vers... une autre machine roulante qui avait été abandonnée là. Un drôle de choix, du point de vue de la jolie blondinette, qui n'aimait pas particulièrement ce genre d'engins, n'y aillant jamais voyagé très longtemps par le passé, sauf quand cela lui était nécessaire, comme de bien entendu.

    " Allons-y Carpophorus-chama !! "

    En tous cas, moyen de transport étrange – étrange aux yeux d'une jolie blondinette complètement folle et elle-même plus qu'étrange, cela allait de soit – ou non, la jeune Teremundo semblait motivée, ce qui était le principal. Ellianne déploya ses longues ailes de fée, en grande taille cette fois, qui lui permettraient d'aller plus vite, et démarra elle aussi, restant à hauteur du véhicule de Chen-Choutte, le temps de lui communiquer ses instructions.

    « On va faire équipe ma choutte, si tu veux bien ♥ Moi je vais prendre de l'altitude et essayer de les ralentir autant que faire se pourra, pendant que toi tu en profite pour les rattraper et leur rentrer dedans, comme qu'ils font dans les films là, pour les forcer à s'arrêter ♥ ! Et une fois que ils sont arrêtés, on les massacres et puiiiiiis tu les mangeras avec mes Kaktuks-Chous d'amour si tu veux, comme ça tout le monde sera content ♥ »

    Hé oui, n'oublions pas que, végétaux, tout mignons et bondissants ou pas, les Kaktuks-Chous restaient eux-aussi des Teremundos, et les braconniers qu'elle avaient laissé derrière eux devaient déjà être en train de servir de repas aux petites créatures kawai restées en arrière.

    « Allez, on y va ♥ »

    De quelques battements d'ailes puissants, la jolie blondinette s'éleva dans les airs. Les braconniers semblaient les avoir repérés, et disposer d'au moins deux mitraillettes ou armes lourdes – Ellianne n'était pas très forte pour dire de quelle arme il s'agissait quand on lui tirait dessus, elle classait ça en « pas beaucoup de balles », « beaucoup de balles » et « trucs qui font boom », or ici on était dans la catégorie des « beaucoup de balles » – puisque des projectiles filaient à la fois vers la jeune femme dans le ciel et le véhicule à leur poursuite. Ellianne se contenta d'invoquer son bouclier de protection électromagnétique, qu'elle avait mis au point justement contre un autre groupe de braconniers, et s'éleva encore, gagnant un peu de terrain, faisant confiance à Chen-Choutte pour savoir prendre soin d'elle-même dans cette histoire.

    « Zallez voir un vrai tire de barrage mes chous ♥ »

    Et, souriante, la blondinette tandis les mains, envoyant une vague de Pulsars qui visait non pas ses ennemis mais bien le sable devant eux. D'immenses trous ses creusèrent dans le désert sur une longue distance, projetant du sable et empêchant de voir où ils étaient exactement, ce qui força les braconniers à se braquer et à prendre une route perpendiculaire aux trous. Ce faisant, ils avaient perdu pas mal de terrain, et en perdaient encore puisque Chen-Choutte, elle, pouvait les rattraper beaucoup plus facilement. Ce n'était plus qu'une question de temps avant qu'elle réussisse à forcer le véhicule à s'arrêter, en tous cas Ellianne l'espérait. Aussi la blondinette descendit-elle à nouveau vers le sol et la voiture ennemie, histoire d'aider éventuellement sa création à massacrer les méchants si besoin, et puis ensuite à délivrer les Kaktuks-Chous... et enfin pour faire une tournée générale de câlins après toutes ces émotions !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Gretchen
Black Coney
Gretchen


Messages : 749
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 38

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Loin dans le désert, plein de Kaktuks de braconnier et une déesse  !!! (Elli) 1155/8Loin dans le désert, plein de Kaktuks de braconnier et une déesse  !!! (Elli) 416  (5/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 4260
Jobcard(s): Femme d'Affaire et Garde du Corps

Loin dans le désert, plein de Kaktuks de braconnier et une déesse  !!! (Elli) Empty
MessageSujet: Re: Loin dans le désert, plein de Kaktuks de braconnier et une déesse !!! (Elli)   Loin dans le désert, plein de Kaktuks de braconnier et une déesse  !!! (Elli) Icon_minitime1Lun 29 Oct - 14:26

    Gretchen pris le volant et invita Carpophorus-chama, mais celle-ci déclinât poliment pour... Sortir une paire d'aile de libellule et s'envoler. Tout le plaisir de la lapine fut gâché simple parce que miss boucle d'or devait montrer ses dons de super-roxxeuse-qui-tue... Après tout, qui de normalement constitué et, en l’occurrence ayant des ailes accepterait de monter dans ce tas de boue puant ? Surement pas elle. Non. Bon, tant pis, boudeuse, la lapine démarra le moteur et se lança à la poursuite des braconniers, la bestiole dorée volante elle, se chargeait des tirs de barrages afin de les ralentir au maximum. Gretchen était bien consciente que si elle l'avait voulu, elle les aurait déjà descendus en pleine course. Elle voulait surement épargner ses choupinets épineux. Elle se sentait de plus en plus envieuse.

    * Si ça continue comme ça, même elle je la bute... *

    Pendant la poursuite, Carpophorus-chama sembla s'amuser, alors que Gretchen, certes concentrée sur la conduite se demandait ce qu'elle faisait là. Pourquoi vénérer cette fille ? Maintenant qu'elle avait eu ce qu'elle voulait d'elle... En plus, de toute évidence, elle n'était plus Teremundo, c'était impossible qu'elle le soit encore. Son odeur, sa présence, plus rien n'était pareil. Elle n'aurait pas dû venir...

    Hors de ses pensées existentielle, la folle créature, telle un fou du volant mis au point un plan rapide pour arrêter ses "employés". Car oui, il faut savoir que c'est nul autre que Gretchen qui les avaient engagés pour trouver les Kaktuk et ainsi, retrouver Carpophorus-chama, chose qu'elle regrettait maintenant, non pas parce qu'ils avaient essayé de la doubler pour se faire un peu de fric, mais simplement parce qu'elle était déçue de ces retrouvailles loin de ce que son esprit avait imaginé. Pour l'heure, aucun des braconniers ne devait s'en sortir...

    " Gefürt Steinlatel "

    Lorsqu'elle fut à portée du véhicule ennemi, à l'aide d'un gros coup de gaz, Gretchen ordonna à Steinlatel, préalablement préprogrammé rapidement dans ce but, de tirer dans les roues du véhicule ennemi ce qui eut pour conséquence de le ralentir considérablement. Les tirs étant suffisamment précis pour éviter un dérapage ou d'éventuels tonneaux. La lapine bloqua la pédale et le volant avec un ingénieux bricolage digne de McGayver pour monter sur le capot de son propre véhicule et sauter à l'arrière du leur... Le résultat ne se fit pas attendre, immobilisant l'engin d'un coup dans le moteur et libérant les Kaktuk, ils se mirent à dévorer les vilains bonhommes en cœurs. Quant à Gretchen, elle était déjà sur le point de partir quand elle fut rejointe par Ellianne.

    " Désolée, mais je crois que je dois vous laisser miss Carpophorus. J'étais loin d'imaginer que ces retrouvailles se dérouleraient ainsi. "

    Elle disparut ensuite dans un portail de pétrific, ouvert sous ses pieds...


    < Le post n'est malheureusement pas comme il l'était l'autre fois, vu qu'un bug me l'a fait perdre pour rappel. Je cloture ce Rp perso. Poste une fois encore si tu veux. >

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loin dans le désert, plein de Kaktuks de braconnier et une déesse  !!! (Elli) Empty
MessageSujet: Re: Loin dans le désert, plein de Kaktuks de braconnier et une déesse !!! (Elli)   Loin dans le désert, plein de Kaktuks de braconnier et une déesse  !!! (Elli) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin dans le désert, plein de Kaktuks de braconnier et une déesse !!! (Elli)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous en plein désert [PV]
» Une ombre dans le désert v2 (solo)
» Mission dans le désert numéros 5842 : Détruire les morts-vivants (ME1/PV Raph + Qui voudra)
» Kaktuks et épée [Solo]
» Loin d'une tempête, près d'un souffle ( Pv Ellianne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Désert brûlant :: Carpophoria-
Sauter vers: