Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'ennemi de mon ennemi est... un peu moins mon ennemi ? [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalia S. Cornelia
♥ Reine des Sylves ~ Fangirl ♥



Messages : 490
Date d'inscription : 30/12/2012

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
L'ennemi de mon ennemi est... un peu moins mon ennemi ? [PV] - Page 2 1156/10L'ennemi de mon ennemi est... un peu moins mon ennemi ? [PV] - Page 2 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 2000 de prime
Jobcard(s): Sage de Falsify & Garde du Corps

L'ennemi de mon ennemi est... un peu moins mon ennemi ? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi de mon ennemi est... un peu moins mon ennemi ? [PV]   L'ennemi de mon ennemi est... un peu moins mon ennemi ? [PV] - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Oct - 4:38

Le combat contre le titan faisait rage, et si Rosalia ne parvenait guère, pour le moment, à percer son armure, ce n'était en revanche pas le cas de son compagnon de bataille qui lui porta un premier coup après avoir esquivé sa tentative d'écrasement, ouvrant une plaie dans sa jambe avec son épée qui semblait plus puissante que jamais, en faisant jaillir un sang noir.

« Quoi que ce soit, c'est vivant et pas juste une armure vide. »

En effet, cela semblait bien le confirmer... quelque part c'était assez rassurant, puisque ça voulait dire que la « chose » devait pouvoir mourir comme n'importe quelle créature vivante et qu'il ne serait pas nécessaire de la détruire bout par bout pour l’annihiler. Quoi qu'il en soit l'assaut se poursuivit et si la belle ne fit que des dégâts mineurs à la créature, Akechi, lui, parvint une nouvelle fois à lui faire de bons dégâts, lui faisant pousser un hurlement mécanique. L'ensemble de la manœuvre avait néanmoins amené la damoiselle dans une position plus que précaire, dont son allié de circonstances ne manqua heureusement pas de la tirer.

«  Hors de question de laisser mourir quelqu'un à qui tient Aeon ! »
L'ennemi de mon ennemi est... un peu moins mon ennemi ? [PV] - Page 2 A_-_arts_chamaniquesKekkai
< Art chamanique >
Akechi forme une barrière d'énergie occulte autours de lui, cette technique consomme beaucoup d'énergie mais peut stopper les arts jusqu'au palier  6. Plus la technique est maintenue, plus elle consomme d'énergie et peut vite se révéler être un gouffre à endurance, ce qui force le samurai à l'utiliser avec parcimonie.

L'ennemi de mon ennemi est... un peu moins mon ennemi ? [PV] - Page 2 Modale12
• Forme une barrière qui bloque jusqu'au p6.

(p7)


La barrière créée par le Samouraï bloqua le pied du colosse, bien qu'il soit visible qu'elle ne tiendrait pas éternellement. Ce répit suffit toutefois à l'Impérial pour écarter la Teremundo du danger et la déposer sur la sable. Et quand le monstre, bien décidé à ne pas le laisser s'en tirer ainsi, lui porta un nouveau coup de hache il le para de son arme, comme s'il parait une hache ordinaire, faisant ouvrir de grands yeux à Rosalia. Elle savait qu'il était dangereux mais autrefois il lui avait semblé, sur le plan purement physique, être surtout rapide et capable de trancher ses ennemis comme personne... voilà maintenant qu'il égalait la force d'un titan !

« Debout Rosalia ! Ce n'est pas le moment de rêver d'Aeon ! »

Rougissant légèrement la belle n'en revint pas moins à la réalité et se redressa promptement. Elle ne manquerait pas de remercier Akechi pour son sauvetage, mais ce n'était pas vraiment le moment pour l'instant puisque l'action devait continuer sous peine de les voir réduit en bouillie par un ennemi qui n'attendrait pas gentiment qu'ils papotent. L'épéiste se porta donc vers le monstre, lui causant une nouvelle blessure à la jambe déjà amochée, avant d'esquiver sa contre-attaque et de s'approcher de l'autre jambe. Rosalia, de son côté, avait repris le chemin des airs, rassemblant son énergie en guettant la faille dans la défense de leur ennemi qui semblait concentré sur la plus grande menace. Ce qui tombait bien, car son allié lui fournis bientôt une ouverture énorme.

L'ennemi de mon ennemi est... un peu moins mon ennemi ? [PV] - Page 2 A_arts13 Lame forcing
< Art martial >
Consiste à "rebondir" sur une attaque physique armée ennemie en forçant le passage avec le plat de sa propre arme. Casse toutes les armes non reliques ni adamantium dans les deux camps, et fait voler les autres.

L'ennemi de mon ennemi est... un peu moins mon ennemi ? [PV] - Page 2 Modale12
• Nécessite aussi ou plus rapide que l'opposant
• Se protège d'une attaque physique d'arme blanche
• Casse l'arme des deux camps
Si relique ou adamantium et supérieur : Arme repoussée seulement et attaque déviée qu'en partie

(p4)


La technique de l'Impérial fit tomber le monstre au sol avec fracas. Il semblait avoir du mal à se relever, et c'était plutôt une bonne nouvelle pour le duo qui l'affrontait, le guerrier d'Ahi'Kufu ne manquant d'ailleurs pas d'appeler la damoiselle à l'action.

« Rosalia ! »

L'appel vibra aux oreilles de l'intéressée alors qu'elle était déjà en mouvement. Elle fendait le ciel comme un oiseau, lance en avant, depuis la hauteur où elle s'était tenue pour observer le combat des deux titans – l'un dans le sens matériel du terme, l'autre au sens symbolique. Elle avait espérer une ouverture mais pas telle que celle-ci et elle n'hésita pas pour l'exploiter. Elle avait fait un constat simple : la créature étant vivante et anthropoïde, il fallait viser un point-clé qui aurait tué d'un coup un homme, et depuis le haut elle pouvait parfaitement le faire. Voilà pourquoi, tel un faucon, elle fondit sur son coup, à l'endroit déjà égratigné par son attaque de lumière.

« Aiguille mortelle ! »

L'attaque, prévue pour être dotée d'un fort pouvoir transperçant, avait été en outre portée avec un élan énorme et une grande vitesse, causant d'ailleurs une douleur dans l'épaule de la belle sous le choc. Mais elle ne se laissa pas distraire et tendit plutôt l'autre main en retirant sa lance dans un jaillissement de sang noir. Elle ne savait pas jusqu'où elle avait percé les défenses du monstre, mais elle comptait bien en profiter pour tenter de l'achever en frappant sur ce point-clé déjà mis au jour. Sans prendre garde à la main géante déjà levée pour l'écartée, comme un insecte nuisible, elle tendit la sienne, vibrante d'une puissante énergie maléfique.

« MAXI-QUASAR ! »

Il s'agissait de la plus puissante technique de Rosalia, qu'elle espérait suffisante pour, grâce à l'ouverture déjà pratiquée, frapper la gorge de la créature, quelle qu'elle soit, et en finir avec elle. Elle ne savait pas où était situé le cœur et approcher de la tête pour frapper l’œil aurait été difficile vu les mouvements qu'elle faisait en se débattant, mais la gorge était un autre point faible plus facile à la fois à localiser et à atteindre, et c'était donc ce qu'elle avait fait. L'explosion la projeta en arrière... avant qu'elle ne rencontre la main de la « chose ». Elle fit percutée de plein fouet et rebondit durement sur son ventre d'acier en grognant, récoltant de belles contusions. Restait à voir si ce geste avait été le dernier de leur ennemi, la main entraînée par son propre poids frappant dans un dernier acte vengeur, ou s'il s'en était tiré... mais dans le second cas elle ne pouvait que faire confiance à Akechi pour en finir une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
L'ennemi de mon ennemi est... un peu moins mon ennemi ? [PV] - Page 2 1158/10L'ennemi de mon ennemi est... un peu moins mon ennemi ? [PV] - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

L'ennemi de mon ennemi est... un peu moins mon ennemi ? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi de mon ennemi est... un peu moins mon ennemi ? [PV]   L'ennemi de mon ennemi est... un peu moins mon ennemi ? [PV] - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Oct - 14:59

Rosalia avait prit son envol, laissant le temps au samurai de lui donner un ouverture en or, et lorsque ce fut fait, elle ne manquait pas de s'abattre sur le monstre avant de lui lancer un puissant quasar. La créature était à l'agonie, elle semblait s'éteindre doucement mais sûrement, dans tous les cas, elle était à présent incapable de se battre. Le samurai grimpait dessus et approchait de sa tête et plantait son sabre tel excalibur dans la roche, finissant le monstre que Rosalia avait mit aux portes de la mort. En parlant de la teremundo, Akechi se dirigeait vers elle, cette dernière avait prit un mauvais coup mais semblait aller bien.

– C'était un excellent travail, Rosalia-san, ta maîtrise de la lance pourrait être impériale, si tu t'y focalisais... Mais peu importe. Le désert s'ouvre à nous à présent.

Akechi donnait forme humaine à Tsuki-chan, qui était en tenue d'archère avec son arc aussi long qu'une homme, arc long typique du Japon hors de theoc signale le narrateur, la belle demoiselle aux cheveux couleur pomme souriant doucement avant de tourner son regard vers le désert... Il savait qui l'attendait dans ces lieux, le bras gauche de son père, Sherva, une femme qui était la disciple du plus vieux des Susanoo en vie et une manieuse de faux et d'art de l'acier d'un bon niveau, comme le prouvait ce golem tantôt affronté.

– Tu as été d’une grande aide Rosalia-san, mais la suite ne te concerne pas, dans le désert se trouve dans doute le bras gauche de mon père, son bouclier... Je le tuerai sans hésitation. Tu peux retour à tes activités, peut-être même chercher Aeon que tu sembles tant aimer.

Le samurai souriait faiblement et faisait signe à Tsukiyomi, il était temps d'avancer vers le désert, dévalant, mais avant ça, une petite pause s'imposait, les deux impériaux se plaçaient sous une formation de rocher qui sortait du sable, se retrouvant à l'ombre, alors que Tsukiyomi sortait de quoi faire du thé, un peu de repos ne lui ferait pas de mal. Il en aurait bien proposé à Rosalia avant qu'elle ne parte, mais elle préférait sans doute du bon sang bien frais... Enfin... Bien chaud, mais bon, le paradoxe est marrant à dire.

– Merci Tsuki-chan... Une fois ce thé terminé nous irons en finir avec tout ceci... Il est grands temps de mettre un point final à ces affrontements sanglants.
– Nous pourrons peut-être enfin... Vivre la vie en famille dont nous rêvions temps, ma sœur et moi... Avec vous et Ellianne, Akechi-sama.

Après ce court interlude, sans même attendre de voir ce que faisait Rosalia, le samurai et sa compagne reprenaient la route, marchant dans la mer de sable et se dirigeant vers un point noir qui semblait être une vieille tour, un peu similaire à la tour de lance... Bien que largement plus petite et moins solide, puisqu'il n'y avait que des ruines dans le désert, restait à voir ce que Rosalia allait faire à présent, suivre le samurai sans doute...

<< Tu peux poster la suite dans le désert. Désolé la réponse n'est pas super, j'avais trop peu de matière pour rebondir. >>
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ennemi de mon ennemi est... un peu moins mon ennemi ? [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre dans le lac.....Amitié, Amour ou Ennemi? [pv Elva]
» Une faune pour le moins inattendue (pv Yuu)
» Une association pour le moins inattendue... [PV]
» Une rencontre pour le moins inattendue... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Canyon ensoleillé-
Sauter vers: