Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La guerre est lancée (solo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La guerre est lancée (solo) 1157/10La guerre est lancée (solo) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

La guerre est lancée (solo) Empty
MessageSujet: La guerre est lancée (solo)   La guerre est lancée (solo) Icon_minitime1Dim 2 Juin - 22:36


    Tout semblait étrange, flou... Le garçon était au milieu d'un salle, complétement noire... Il se demandait bien où il était... Soudain un cri, il se tournait, faisait volte face et voyait le corps de sa fiancée qui tombait au sol dans un mouvement ralentie... Elle mourrait devant lui en lui disant qu'il n'avait pas pu la protéger... Le dissident se tenait la tête et se mit à hurler... A hurler aussi fort qu'il le pouvait. Il courrait vers elle mais ne pouvait pas l'atteindre et ce rire... Ce rire qui résonnait, aussi sadique que celui du docteur K.... Finalement... Un sursaut... Yuuri se redressait de son lit, en sueur... Haletant...

    – Encore ce rêve... Naya... Il frappait dans le lit, détruisant les lattes. Bon sang ! BON SANG !!

    Il quittait son lit, un grimace de douleur déformant son visage... Ce n'était pas la douleur d'une blessure, pas vraiment... Mais celle de l'impuissance qu'il avait eu à cette époque... Si seulement il avait été plus fort... Si seulement il avait quitté la blitzness avant... Tout ces regrets, la mort de Naya, tout ceci le tourmentait depuis quelques temps. Il se rinçait le visage avant de se regarder dans le miroir, sa main frôlant la cicatrice de son œil droit... Ses nombreuses interactions avec la blitzness venaient de faire ressortir son passé... Il finissait par serrer les dents et frappait dans le miroir.

    – Maudite blitzness... MAUDIT DESTIN !

    Il se reculait en chancelant, finissant par buter contre le mur sur lequel il s'adossait. Sa main se posait sur son visage alors qu'il sentait une larme couler le long de sa joue... Il se sentait terriblement faible et seul en cet instant... Mais bien rapidement il se redressait et entrait dans la douche, ça lui ferait du bien... En sortant après un instant, i les séchait rapidement et enfilait son cache-oeil suivit de ses vêtements et grimpait quelques escaliers ouvrant une porte qui donnait sur le toit d'un bâtiment. Devant lui se dressait Nabrest.

    – Puisqu'ils ne prennent pas les Neo Hydras au sérieux... Je vais leur donner une bonne raison de le faire.

    Il redescendait et rejoignait son compagnon canin...Puis un groupe de soldats tous de noir vêtu, sauf quelques un qui étaient en blancs, dont lui-même, le blanc étant le symbole des chefs rebelles. Il approchait d'un tableau sur lequel se trouvait une carte de nabrest et diverses autres documents. Les quelques chefs présents ici et leurs lieutenants étaient attentifs, ils étaient des alliés de Yuuri et aussi des rebelles que le peuple qualifiait de Neo Hydra. Le visage encore fermé, le dissident tapait du plat de la main sur la tableau.

    – Mes amis... Vous qui êtes ici avez pour la plupart répondu à mon appel. Nous autres sommes resté assez longtemps dans l'ombre. Aujourd'hui, nous feront le maximum de dégâts dans Nabrest. les gens se mirent à discuter à voix basse. Visiblement ils ne comprenaient pas le but de tout ça. Yuuri souriait en coin. Vous vous demandez pourquoi... Pour attirer la blitzness dans un terrain qui n'est pas le leur. Nous frapperons comme un titan et mordrons comme un loup. Nabrest est le premier pas vers l'oblitération des villes, ce sera un avertissement de ce que nous comptons faire chez eux.

    Les chefs semblaient un peu plus comprendre, ils connaissaient assez Yuuri pour savoir qu'il avait sans doute quelque chose en tête. Le dissident faisait passer les ordres de missions aux chefs qui quittaient ensuite la salle un à un avec leurs sbires... L'attaque de Nabrest commençait. Le dissident lui-même allait participer... Il enfilait ses gants et faisait craquer sa nuque... Son combat contre Aten lui avait fait comprendre qu'il ne pouvait pas juste courir, où il finirait par mourir, il devenait les tuer avant... Il quittait le demeure et marchait tranquillement... Ses hommes se mettaient en route, il y aurait sans doute des pertes mais...

    – Ce sang coule libre... Ce sang coule selon ses propres idéaux... Alwine Azamalon... Aten Deligati.... Raph Hadeus... Je tuerai ces trois là de mes propres mains.

    Serrant lesdites mains à en faire grincer le cuir de ses gants, il se mettait en marche, alors que l'orage grondait dans le ciel, menaçant de faire tomber une averse puissante... Visiblement le ciel allait pleurer les mort aujourd'hui... Mais allait aussi nettoyer le sang dans les rues... Le premier coup de feu retentissait, le combat était lancé... Pour les Neo Hydra...

    A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La guerre est lancée (solo) 1157/10La guerre est lancée (solo) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

La guerre est lancée (solo) Empty
MessageSujet: Re: La guerre est lancée (solo)   La guerre est lancée (solo) Icon_minitime1Mar 4 Juin - 23:20

    Yuuri marchait toujours tranquillement avec son compagnon canin non loin, dans sa main droite se trouvait une sorte de carte, les différents objectifs étaient désignés sur cette dernière.. Le garçon eut un léger sourire, avant la fin de la journée, toutes ces cibles devaient tomber et les rumeurs de ce combat devaient ensuite parvenir à la blitzness qui mettrait plusieurs jours à venir... Durant ce temps, comme l'avait proposé un stratège itinérant, les rebelles se regrouperaient vers le littoral afin de se préparer à affronter les forces de la blitzness.

    Yuuri souriait donc faiblement en se disant qu'il était temps de frapper les adversaire... Il arrivait près d'une rue où les combats faisaient rage, marchant tranquillement dans l'escarmouche, il fusionnait avec son camarade canin et activait ses pupilles avant de marcher un peu plus vite... Puis encore plus vite jusqu'à finalement courir vers un épéiste qui n'avait pas d'adversaires, au terme de sa course, il portait un coup de poing qui faisait sonner l'épée de son adversaire qui lui, reculait d'un bond sous la force du coup.

    – Je serais ton adversaire, vermine.

    L'épéiste ne se faisait pas prier et approchait de Yuuri portant un coup oblique touchait les gants de Yuuri avec la pointe, faisant des étincelles mais ne touchant pas vraiment le dissident. Ce dernier était souriant en voyant le visage de son opposant que ne s'y attendait pas du tout et portait un coup de secondes phalanges avec la main qui n'avait pas conduit la trajectoire de la lame cependant il buttait contre le bandeau frontal en acier de l'homme qui s'était baissé dans un bruit sourd... Son opposant saignait un peu du front, mais était loin d'en avoir terminé. Yuuri se reculait d'un bond alors que l'homme sortait une dague qu'il lançait vers le dissident. Ce dernier souriait et attrapait la lame en vol avant de pivoter et de la renvoyer vers son lanceur qui la prenait en plein épaule droite, dans un râle puissant.

    – Try again.

    Souriant jusqu'aux oreilles, Yuuri fonçait vers son opposants et portait un coup de paume que bloquait son adversaire avec le plat de sa lame avant de baisser cette dernière et de porter un vif coup d'estoc qu'attrapait Yuuri avec ses deux mains à plat... Le plus rapide à sortir de ce bras de fer gagnerait et ce fut Yuuri, qui portait un puissant coup de pied droit dans les côtes droites de l'homme, en brisant plusieurs et l'envoyant sur s'écraser contre un mur. Il tombait au sol, inconscient et sans doute pas mort, mais il était éliminé pour l'instant.

    – Attention ! Planqué vous tous !

    Yuuri n'avait pas le temps de tout comprendre, mais quelques sbire ennemis se postaient sur les toits et lançaient des grenades, sans se soucier de leurs alliés... Yuuri courrait vers la ruelle la plus proche mais fut soufflé quand même. Il se redressait, avec l'aide d'un Neo Hydra et se craquait la nuque, tout ceci ne présageait rien de bon. Sa tête se tournait vers les toits desquels provenaient des coups de feu le faisait claquer de la langue, énervé.

    – Il va falloir déloger ces cinglés... Le stratège itinérant à dis que si ça arrivait.... Yuuri prenait la position du penseur de Rodin... Hm... Okay camarade, fais passer le message, incendiez la zone et regroupez vous à l'objectif C

    Le garçon en tenue noire hochait la tête avant de prendre son téléphone et de passer le message tout en partant. Yuuri pour sa part utilisait ses talents pour grimper sur les toits, tombant sur un autre autre épéiste entièrement couvert d'une toge... Sans doute un mec qui se prenait pour un jedi. Le dissident n'attendait pas pour attaquer, frappant d'un coup de pied circulaire rapide et puissant qui buttait sur le fourreau du katana de l'homme... Katana que ce dernier sortait du fourreau ensuite, faisait un pas en avant et portant un coup vertical que Yuuri bloquait en interposant une main. La garde de son opposant étant ouverte, il portait un coup de poing quand soudain...

    BOOOOONG

    Son opposant portait un plastron en acier sous sa toge ! Le malin. Durant un instant, Yuuri pouvait voir un sourire fendre le visage de son opposant qui bondissait en arrière avant de se mettre en position pour une charge en estoc qu'attendait le garçon de pied ferme, en effet la pointe du sabre rencontrait le dos des gants de combat de Yuuri qui ouvrait ensuite la garde de son opposant d'un revers du bras gauche avant de faire un rapide pas en avant et portait un uppercut surpuissant en plein menton de son adversaire, le tuant sur le coup.

    – Et ouais, y'a pas de plastron ici, c'est con hein ?

    Yuuri souriait fiérement, les grenadier étant en déroute, il se tournait et pouvait voir de la fumée s'élever sur plusieurs points... l'incendie avait été allumé comme prévu, il allait forcer les ennemi à partir vers le point C ou attendaient une unité d'embuscade et divers renforts. Yuuri lui-même allait y aller. Souriant une nouvelle fois de façon féline, il se mit à courir avec toute la vitesse d'un loup vers ledit point... Il était temps de porter une claque à ses adversaires...
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La guerre est lancée (solo) 1157/10La guerre est lancée (solo) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

La guerre est lancée (solo) Empty
MessageSujet: Re: La guerre est lancée (solo)   La guerre est lancée (solo) Icon_minitime1Jeu 6 Juin - 15:38

    Le dissident se tenait sur un toit, son regard se portant sur l'avant. Les flamme rongeaient l'endroit, le rendant impraticable alors que des maîtres de l'eau et des autorité, plus ou moins compétentes, s'affairaient à tenter d'éteindre tout ça. Yuuri pour sa part, se tenait bras croisé, son corps flottant dans le vent régulièrement, alors que les braises passaient autours de lui.. Il contemplait de son œil valide, l'effort des Neo Hydras dans la ville. Son téléphone sonnait et, sans bouger son regard, il le saisissait et répondait.

    – Oui ?
    – Commandant, le point B est tombé. En attente d'ordre.
    – Bien joué le gars, le point C est encore contesté, dès qu'il sera tombé, libéré les eaux.
    – Reçu ! Bonne chance à vous chef.

    Yuuri refermait son portable et le mettait dans une poche... Il était temps de faire tomber le point C. Il sautait de son perchoir et rejoignait les personne qui combattaient sur la place devant un bar branché, plus ou moins. Il marchait tranquillement, tombant sur un nouvel épéiste qui ne semblait pas très enclin à le laisser rejoindre la bataille. L'homme était torse nu et assez musclé et utilisait une longue épée à deux mains... Un gros bourrin sauce Alwine... Même si en général avec Alwine, la sauce était EN ELLE.

    – Salut mon grand, tu veux une cookies ?

    Et paf il s'emportait, pensant que Yuuri ne le prenait pas au sérieux, il se ruait vers lui en criant, son épée frottant le sol derrière lui. Ce qui fut le plus surprenant, c'était la vitesse du coup ascendant qui suivant, si rapide qu'il entaillé le visage du dissident, légèrement... Ce dernier poussait un sifflement, ne s'attendant pas du tout à un épéiste aussi doué de ses mains. Son épée revenait dans le sens inverse en tout cas, mais cette fois Yuuri posait un genoux à terre pour prendre appuis et attrapait l'épée entre ses deux main à plats, affichant un air de what the fuck.

    – Comme dans les films ! Pfiou !

    Finalement son visage devenait plus félin, alors qu'il bondissait pour porter un coup de genoux en plein tête de l'homme qui encaissait sans sourciller malgré les dégâts au front. Avec un large sourire, l'opposant de Yuuri portait un large coup horizontal, fendant tout autours de lui... Mais pas Yuuri qui s'était protégé avec ses gants, bien que se faisant éjecter de quelques pas en arrière sous la force du coup. Il se reprenait cependant fonçant vers son opposant qui faisait de nouveau revenir son épée dans le sens inverse, forçant Yuuri à bondir de nouveau en arrière pour éviter le coup... Soupirant le dissident se disait qu'il était temps de changer de méthode.

    ~ KIOKU ~


    L'épéiste fut prit dans une illusion, lâchant sa lourde lame et se tenant la tête, suant à pleines gouttes. C'était le moment parfait pour frapper. Yuuri approchait donc de son opposant et frappait de la paume de la main, visant directement son torse. Le tuant sur le coup, son cœur ne résistant pas au poing souple. Yuuri était haletant... Il ne pensait pas que le point C serait aussi difficile à prendre... Il regardait tout autours de lui quand il entendait deux cris étouffé, deux homme à lui tombant au sol... Un homme maigrichon, au cheveux en pique et verts, armés de dagues et ayant la peau aussi pâle qu'un enfant enfermé dans un cave venait de les tuer... Visiblement le boss de fin de la zone hein.

    – Bon bon bon... Si on en finissait ? J'ai un plan à exécuter moi.
    – Kikiki~ Approche, je vais te bouffer tout cru..

    Souriant, le garçon fonçait vers Yuuri qui lui même fonçait vers lui. Les deux dagues rencontraient les deux gants qui se refermaient autours, créant une bras de fer entre les deux homme qui se regardaient droit dans les yeux, sans doute eurent-ils la même idée puisque les deux amorçaient un coup de pied. Yuuri fut le rapide, frappant droit dans les côtes du côté droit de son opposant avant de lâcher ses dagues et de lui mettre un magistral coup de boule en plein front... Mais il avait la tête dure le con.

    Sonné, les deux hommes marquaient une courte pause avant que le gars aux cheveux verts ne disparaisse pour se retrouver derrière le dissident, il était sacrément rapide, mais Yuuri aussi. Ce dernier glissait rapidement en avant, évitant de se faire tuer et pivotait pour faire face à son opposant, qui sautait vers lui, ses armes en position de serre de mantes religieuse... Une fois encore les lames de l'homme se firent enfermer dans les gants et ça allait être un concours de vitesse... Souriant, Yuuri utiliser sa force pour bondir et trainer le ninja avec lui...


    ~ SUTORAIKI ~


    Il fonçait ensuite vers le sol tout en portant un coup de genoux si puissant qu'il creusait un trou dans le sol, tout en écrasant les côtes droite et sans doutes le poumon droit de sa cible qui hurlait à la mort. Yuuri ressortait du trou, son opposant se redressait lui-même tant bien que mal, crachant du sang aussi bien par la bouche que le nez... Il avait subit de sacré dégât et à présent, son visage était déformé par la haine et il riait comme un gros malade mental.

    – J'ai dû déconnecter un truc Soufflait le dissident moqueur alors qu'une dague était lancée vers lui à pleine vitesse, ne rencontrant que le vide puisque le garçon se décalait pour éviter le coup. Rikko, l'homme aux cheveux verts, sortait alors du cratère, courrant comme il pouvait pour tenter de poignarder le dissident qui malheureusement, lui attrapait son bras et lui faisait une prise de jujitsu, brisant ledit bras tout en projetant son opposant lourdement au sol.

    – Au fait petite souris... C'est le loup, qui bouffe les autres animaux tout cru.

    Yuuri se mettait au-dessus de lui et se baissait tout en portant un coup de poing qui brisait son crâne au vue du bruit, le tuant sur le coup. Souriant, le garçon ordonnait à tout le monde de prendre de la hauteur et prenait son téléphone... L'instant d'après, les effluves des égouts furent vidée dans les rues, emportant un grand nombre de personnes et forçant les personne sous le sol à sortir au grand jour...

    – Allez les Neo Hydra ! Phase 2 ! Encerclez le point D !

    Le point D... Les hôtels dans lesquels résidaient certains mafieux, ce serait le prochain objectif maintenant qu'une partie de la ville était tombée. Yuuri s'y rendait aussi... Tout ceci devenait vraiment amusant....
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La guerre est lancée (solo) 1157/10La guerre est lancée (solo) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

La guerre est lancée (solo) Empty
MessageSujet: Re: La guerre est lancée (solo)   La guerre est lancée (solo) Icon_minitime1Lun 10 Juin - 19:48

    Yuuri soupirait alors qu'il marchait dans de l’eau boueuse qui avait réussit à venir jusque ici... Cela faisait un moment que l'opération avait commencée et la Blitzness devait commencer à savoir ce qu'il se tramait ici... Le temps était à présent compté et les chef de gang ennemi s'étaient tous réunis dans un bâtiment qui était un peu une sorte d'hôtel de syndicat du crime. Le dissident soupirait de toute son être alors que les ennemis bombardaient leurs positions depuis les fenêtres, entrer et prendre le contrôle n'allait pas être évident, même si les Neo Hydra avaient clairement l'avantage face à leurs ennemis... Un homme se posait à côté de Yuuri, un homme avec une tenue blanche...

    – T'as l'air d'avoir traversé un champs d'Alwine et d'être totalement vidé, dans tous les sens du terme.
    – Déconne pas Yuuri... On a fait qu'un bout de la ville et j'ai l'impression d'être à un contre dix... Lançait-il en réponse, faisant éclater de rire le dissident.
    – C'est parce que c'est PAS un impression gros couillon.

    Le dissident se redressait et quittait son point de couverture se ruant vers un mur qu'il défonçait complètement afin de donner une belle porte d'entrée à ses hommes qui s'engouffraient dans le bâtiment, commençant des combats rapprochés avec les membres de la pègre. Le dissident lui, était en arrière avec quelques autres chefs et lieutenants, discutant de la marche à suivre... Le chef ennemi allait sans doute ne pas rester longtemps, monnayant quelques penas et sacrifiant ses sbires pour partir en hélico... Il fallait donc se dépêcher. Passant la main dans ses yeux en soupirant, le dissident comprenait bien qu'il allait devoir jouer les rhinocéros. Il s'entourait donc d'un manteau de feu et se ruait vers les ennemis, les balles fondant bien avant de le toucher. Il finissait par mettre un gros coup de poing dans la face du tireur qui qui volait en arrière, mort sur le coup... Devant toute ceci, deux des hommes lâchaient leurs armes à feu pour tirer des couteaux.

    – Et c'est repartie...

    Le dissident libérait ses flammes qui se ruaient vers l'homme côté fenêtre qui esquivait d'un bond sur le côté, laissant la déflagration traverser le verre pour finir sur la maison d'en face, y foutant le feu. Le dissident riait nerveusement avant de voir le second homme qui faisait un pas en avant tout en amorçant un coup pour le planter. Yuuri bondissait en arrière pour éviter le coup, mais c'était non sans oublier l'autre adversaire qui tentait à son tour de le planter, dans le dos. Cependant un des alliers de Yuuri lançait un javelot d'énergie qui se plantait droit dans le dos de son opposant, le tuant sur le coup.

    – Thank you !

    Le garçon hochait la tête avant de rusher vers les étages suivant, laissant Yuuri face au dernier de ses ennemis qui était un peu hésitant à présent... Hésitation qui donnait un ouverture à Yuuri qui tentait de saisir le bras de son adversaire. Avant de casser ce dernier avec une prise tout en expulsant l'homme par les fenêtre brisée tantôt... Celui là n'allait plus causer aucun soucis. Remettant sa veste correctement, le dissident approchait tranquillement des marches pour grimper avec ses rebelles, jusqu'à arriver à la porte du bureau du patron local... Il défonçait cette dernière d'un coup de pied avant de voir un homme, chauve avec une écharpe qui couvrait la moitié de son visage, porteur d'un katana. Sans doute son garde du corps.

    – Je m'en occupe passez par un autre endroit.

    Le dernier combat allait bientôt s'engager... Cet homme était en quelque sorte le dernier obstacle à éliminer avant de pouvoir en finir avec cette zone, il faudrait ensuite battre en retraite afin de se préparer à accueillir les rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La guerre est lancée (solo) 1157/10La guerre est lancée (solo) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

La guerre est lancée (solo) Empty
MessageSujet: Re: La guerre est lancée (solo)   La guerre est lancée (solo) Icon_minitime1Ven 14 Juin - 17:13

    Yuuri se tenait face à son opposant, ce dernier semblait parfaitement calme, mais les deux savaient que ce combat devait se dérouler très rapidement, et ce fut le sabreur qui lançait les hostilités en se ruant vers le dissident tout en amorçant un coup ascendant vif et rapide qu'esquivait cependant le pugiliste d'un bond en arrière avant d'avancer tout en pivotant pour armer un puissant coup de poing qui rencontrait le plat de la lame de l'homme, le faisant reculer de quelques pas et donnant une ouverture au dissident qui approchait en portant un nouveau coup de poing, qui cette fois encore, rencontrait le plat de la lame de son adversaire qui s'en sortait plutôt bien.

    – Tu commences à me courir sur le système toi...
    ~ KEIKEN ~


    Yuuri portait un coup avec ses deux doigts, frappant l'épaule du bras directeur de l'homme... Ne lui infligeant que très peu de dégâts mais lui faisant lâcher son katana, donnant une ouverture hors norme dans ce combat. En profitant, il portait donc un puissant uppercut droit dans le menton de de son adversaire qui décollait du sol et allait s'écraser lourdement contre un mur. Il se redressait cependant, avant d'inspirer un grand coup et... De cracher un nuage de poison vers le dissident qui ne s'y attendait pas du tout et qui le prenait en plein figure, avant de sentir son corps chauffer, comme s'il avait une forte fièvre.

    – Enfoiré...

    Yuuri souriait malgré tout alors que son opposant prenait son katana avec sa main gauche... Le dissident avait un tour dans son sac... Ou plus précisément dans ses gants. Il saisissait son opposant à la gorge avec son gants balrog et...Lui transmettait le poison. L'homme semblait ne pas comprendre ce qu'il se passait, alors que Yuuri courrait en avant, portant toujours l'adversaire la la gorge et l'écrasait contre un meuble avant de le lâcher et de porter un double coup de paume, si puissant que le mur se fendait et que son adversaire continuait de traverses les différents couche, mourant sur le coup.

    – Il était pas si fort finalement... Tu parles d'un garde du corps, à part son poison i la pas grand chose.

    Le dissident haussait les épaules avant d'avancer vers le toit sur lequel se trouvait un hélicoptère en feu et le cadavre d'un homme portant une tenue assez aisée si on peu dire... Il s'agissait en fait du chef mafieux qu'ils traquaient... Ce quartier venait de finalement être libéré en quelques sortes, même si la blitzness allait plutôt voir ça comme un massacre. Yuuri rompait la fusion avec son compagnon canin et souriait comme un loup démoniaque...

    – Allez les filles ! On va attendre ces enfoirés de la blitzness maintenant ! Direction la mer !

    Ainsi se terminait ce combat et s'en engageait un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre est lancée (solo) Empty
MessageSujet: Re: La guerre est lancée (solo)   La guerre est lancée (solo) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre est lancée (solo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beyond the time, guerre en immersion. (Solo)
» La guerre des familles [PV Ellissia]
» Les débuts de la guerre... (pv raph et alwine)
» Une visite inattendue d'un dieu de la guerre. (pv Aten)
» Ouverture [SOLO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Nabrest-
Sauter vers: