Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Anima Crystalis (pv Kalista)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège



Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Anima Crystalis (pv Kalista) - Page 2 1158/10Anima Crystalis (pv Kalista) - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Anima Crystalis (pv Kalista) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anima Crystalis (pv Kalista)   Anima Crystalis (pv Kalista) - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Déc - 16:38


Le mage avait donné son fond de pensé, c'était une chose rare et comme toutes les choses rares, elle avait des effets qu'on attendait sans doute pas... En effet Kalista, d'habitude munie d'un masque d'impassibilité, était clairement troublée, semblant même à une jeune lycéenne kawai qu'on pourrait voir dans un des mangas que Yuuri aimait tant... Très vite elle se mit à hésiter en finissant par laisser jaillir ses pensées et sentiments, disant qu'elle ferait tout pour Yuuri, pour le soutenir... Absolument tout. Le mage eut un très faible sourire en regardant vers elle.

– Je... Vois...

Il la regardait, qui s'agitait, elle était visiblement troublée d'avoir laissée ses sentiments éclater au grand jour... Ironie, Aeon était capable de comprendre que la belle était sans doute amoureuse, alors qu'il ne comprenait pas les liens qui l'unissaient lui et Rosalia... Quoi qu'il en soit, bien que rougissante puis hésitante à nouveau, la belle aux cheveux orchidées finissait par reprendre la parole, disant cette fois-ci qu'elle s’entraînait pour lui, car il avait longtemps été la seule chose qu'elle avait... A présent c'était clair pour Aeon, Kalista était amoureuse de Yuuri... C'était aussi visible qu'une goule teremundo dans un café d'Ethéra.

– Yuuri... A trouvé la louve parfaite... Pour protéger ses arrières... Il semblerait...

Le garçon n'ajoutait rien de plus, la belle étant de plus en plus troublée il valait mieux ne pas trop insister, elle lui donnait d'ailleurs raison en changeant le sujet du tout au tout en complimentant sa voix, ce qui le faisait faiblement sourire une fois encore. Elle se relevait, ayant perdu la majorité de ses blessures... Peu de gens étaient capable d'une telle régénération à vrai dire... Couplé au fait qu'elle avait dit que Yuuri fut longtemps la seule personne qu'elle avait... Il commençait à avoir des doutes sur ses origines....

– Hm ?...

Aeon semblait réfléchir au sens des paroles de la jeune fille plus que sur la question elle-même, alors que cette dernière continuait de parler, disant cette fois-ci qu'elle voulait rencontrer une légende telle que Akechi, mais qu'elle avait peur d'être tuée à cause de sa... différence ? Aeon comprenait enfin, pas de doute... Cette crainte envers les humains, cette vitalité hors pairs et cette révulsion des formes de confiances en général ainsi qu'une peur de l'empire... Cette fille était l'archétype même de l'elfe noir...

– Akechi-sama... N'est pas un homme... Qui sortirait son sabre simplement.... Car tu es elfe noire... Il ne tue... Que lorsqu'il estime que quelqu'un... Ou quelque chose... Est une menace... Ca peut sembler insultant mais... Tu ne crains rien...

Il marquait une pause pour se relever lui aussi, ayant récupérer de bonne réserves magiques avec cette pause, mais il y avait fort peu à penser que le garçon allait reprendre un entrainement de combat à ce stade, même elfe noire, le corps de Kalista ne le supporterai pas bien longtemps. Il croisant les bras dans ses manche, façon moine, et semblait réfléchir un instant... Assez long d'un point de vue de la personne qui attendait qu'il parle.

– L'empire... Est diversifié... Pour exemple... Deux membres importants... Sont Ellianne et Akechi... Le feu et la glace... Il en est de même pour les pensées... Je ne peux pas te dire que les visions n'ont pas changé.... Mais je ne peux t'assurer qu'elles ne sont pas les mêmes qu'avant... Je le crains...
Revenir en haut Aller en bas
Kalista Arvanal
~ Protectrice d'améthyste ~
Kalista Arvanal


Messages : 115
Date d'inscription : 06/08/2013

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Anima Crystalis (pv Kalista) - Page 2 1156/10Anima Crystalis (pv Kalista) - Page 2 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Sage de Fordrik & Mad Sorg

Anima Crystalis (pv Kalista) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anima Crystalis (pv Kalista)   Anima Crystalis (pv Kalista) - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Jan - 3:30


La belle Kalichan, troublée, avait donc en grande partie ouvert son cœur à Aeon, ce qui en soit était déjà un petit événement ! Ce n'était pas souvent que Kalista s'ouvrait, encore moins si fondamentalement, ce n'était tout simplement pas dans sa nature.

« Je... Vois... »

L'Archimage ne s'engageait pas trop, mais ne restait pas non plus sans rien dire... juste ce qu'il fallait, en ce moment, pour laisser la belle continuer de parler, continuer d'ouvrir des portes qu'elle gardait si souvent closes. C'était un bien étrange interlocuteur, quand on y réfléchissait, pour des confidences de cœur, quoique d'un autre côté elle pouvait avoir fort bon espoir qu'il allait garder ses secrets autant qu'il ne pourrait.

« Yuuri... A trouvé la louve parfaite... Pour protéger ses arrières... Il semblerait... »


Cette remarque fit sourire la belle Kalista et l'aida à reposer un peu les pieds sur terre. En se relevant, justement, elle essaya de changer de sujet de conversation, pour en venir à quelque chose qui toucherait moins à l'intimité de son cœur, mais ne fut guère récompensée de ses efforts, bien maigres, il fallait bien le dire aussi. Elle revint sur un plan plus personnel, mais ne reçu guère de réponses non plus, Aeon réfléchissant visiblement.

« Hm ?... »

Se disant qu'il lui fallait peut-être être plus explicite, elle entrepris de l'être... avec un sujet mitigé, cela dit. Même maintenant, elle ne se voyait tout simplement pas avoué tout de go à un Impérial « Je suis une elfe noire, est-ce que ça vous pose un problème ? », cet Impérial fut-il Aeon. Pourtant, cela sembla, finalement, lui suffire pour parfaitement bien comprendre.

«  Akechi-sama... N'est pas un homme... Qui sortirait son sabre simplement.... Car tu es elfe noire... Il ne tue... Que lorsqu'il estime que quelqu'un... Ou quelque chose... Est une menace... Ca peut sembler insultant mais... Tu ne crains rien... »

Cela aurait pu sembler insultant, s'il ne parlait pas de quelqu'un qui avait survécu à Faras, tué les plus redoutables des monstres connus parmi les Teremundos et les Dragons rouges et tout un tas d'autres exploits. À l'aune d'Akechi Amatsuki, elle voulait bien accepter de ne pas être une menace. Elle fut plus troublée par la mise explicite de sa nature, même s'il lui assurait qu'elle ne craignait rien. Elle resta longuement à le fixer après qu'il se fut redressé, mais lui resta plus longtemps encore en silence, de sorte qu'elle était agité d'un léger tremblement nerveux quand il acheva enfin.

« L'empire... Est diversifié... Pour exemple... Deux membres importants... Sont Ellianne et Akechi... Le feu et la glace... Il en est de même pour les pensées... Je ne peux pas te dire que les visions n'ont pas changé.... Mais je ne peux t'assurer qu'elles ne sont pas les mêmes qu'avant... Je le crains... »

Une grimace passa sur le visage de la belle dark-nelfette maintenant démasquée par une personne au moins, rapidement suivie d'un sourire puis d'un petit rire, à la foins sincère et un peu ironique, une ironie plus dirigée contre elle-même.

« Cela a peut-être changé... rien que ces paroles sont d'or, Aeon. Si longtemps on m'a enseigné que rien ne pourrait jamais changer de la sorte ! Pour moi c'est déjà une bonne nouvelle, même si je tiendrais en mémoire que ce puisse ne pas être le cas. »

La prudence, toujours. La prudence permettait de rester en vie un peu plus longtemps, particulièrement quand on appartenait à son peuple. Elle fit quelques pas sur ses jambes encore faibles, mais qui se remettaient bien plus vite que des jambes humaines ne l'auraient pu.

« Et savoir qu'il existe des gens, dans l'Empire, parmi les gens fameux, qui ne me tueraient pas juste parce que je suis... Elle trébucha sur ce qu'elle voulait dire, pris une inspiration puis continua. Juste à cause de ce que je suis, c'est déjà mieux que ce que j'avais pensé toute ma vie. Je suis heureuse d'apprendre cela. Si je viens à croiser Akechi je pourrai lui parler au lieu de fuir en courant ! »

Elle eut un fugace sourire, chose étalement rare chez elle, signe sans doute qu'elle était plus touchée par tout cela qu'on aurait pu le penser de prime abord. Elle avait d'ailleurs esquivé le fait de dire le nom de sa race, même maintenant, comme pour ne pas s'attirer une catastrophe. Haussant les épaules à cette idée, elle se rapprocha un peu de l'eau.

« Enfin merci pour les informations autant que pour l'entraînement. Les deux mes seront forts utiles, je crois. »

Son sourire en demi-lune correspondait bien à ses habitudes, alors qu'elle s'inclinait avec sincérité en signe de remerciement, avant d'ajouter quelques paroles quand elle se fut redressée.

« Si un jour je peux faire quelque chose en retour n'hésite pas... même si c'est attraper ta bien aimée au lasso pour que toi aussi tu puisses profiter de ta dragonne, à défaut de louve pour te protéger. »

La belle tentait une petite plaisanterie, signe encore qu'elle était plus détendue, et accordait un certain degré de confiance à Aeon, en partie à cause de son amitié avec Yuuri sans doute, un ajustement mineur, mais tout cela n'était pas rien pour les changements internes de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Anima Crystalis (pv Kalista) - Page 2 1158/10Anima Crystalis (pv Kalista) - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Anima Crystalis (pv Kalista) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anima Crystalis (pv Kalista)   Anima Crystalis (pv Kalista) - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Jan - 13:37

La discussion avait prise une tourne que personne n'aurait sans doute attendu... Les elfes noirs... Un peuple reculé et inconnu, détesté de la majorité des gens... Aeon n'avait pas d'idées reçues sur eux pour sa part, n'ayant pas connu ces derniers dans son futur... Il l'écoutait donc comme il aurait écouté un humain ou même un teremundo... Cette dernière semblait malgré tout contente de ce qu'elle venait d'entendre. Elle disait que dans un certains sens elle se sentait soulagée, même si elle resterait méfiante malgré tout.

– Sage... Décision...

Il restait assez imperturbable malgré la discussion, observant la plus kalichan des kalichan kawai se redresser et se tenir sur ses jambes tant bien que mal... Mais pas de doutes, un humain ne se serait pas relevé à ce stade, elle était belle et bien un elfe noir dont les contes racontaient les extraordinaires dons de récupération qu'ils avaient. Le garçon était très curieux à son propos... Il n'éprouvait aucun dégoût et aucun racisme, juste de la curiosité... Cependant le mage fut rapidement sortie de ses songes, la demoiselle disant qu'elle pouvait rencontrer Akechi sans le craindre avant d'ajouter que cette session allait lui être fort utile.

– Une grande puissance t'habite.... Ne vois pas ta race... Comme une barrière... Mais comme une bénédiction... Ne te soucis pas... Du regard des autres... Soi juste fière... De ce que tu entreprends... Et au nom de quoi tu l'entreprends...

Le garçon riait alors soudainement, entant les quelques mots de la belle concernant sa 'dragonne' … Pouvait-il vraiment qualifier quelqu'un de tel ? Sans doute pensait-elle à Rosalia en disant ceci... Mais que ressentait Aeon pour Rosalia ? Difficile à dire... Est-ce qu'il ressentait dans un premier temps ? Quelque chose s'était brisé dans son esprit le jour de la fin du monde... Il ne s'en était jamais vraiment remit et les quelques fragments réunie furent perdu avec un vieil accident qui coûta la vie à la mère de Noah.

– Inutile... De te sentir redevable... N'est redevable... Que celui qui reçoit sans rien donner... Ce n'est pas ton cas...

Il s'était aussi entraîné après tout. Le mage se redressait après coup, approchant de la plus kawai des elfettes de theoc et... Lui pokait la joue soudainement, sans méchanceté et sans taquinerie... Mais plus pas curiosité sur les elfes noirs... Sans doute ladite elfe avait du s'en rendre compte... Puisque le mage la regardait sous toutes les coutures, le regard affichant très clairement sa curiosité... Finalement il se reculait en souriant, chose rare chez le mage impérial.

– Peu importe comment je te regarde... Tu es une jolie jeune femme... Ne te tourmentes pas... Pour tes origines... Ni Yuuri.... Ni Akechi... Ne s'en soucieront jamais... Lançait-il finalement en reprenant un visage plus neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista Arvanal
~ Protectrice d'améthyste ~
Kalista Arvanal


Messages : 115
Date d'inscription : 06/08/2013

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Anima Crystalis (pv Kalista) - Page 2 1156/10Anima Crystalis (pv Kalista) - Page 2 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Sage de Fordrik & Mad Sorg

Anima Crystalis (pv Kalista) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anima Crystalis (pv Kalista)   Anima Crystalis (pv Kalista) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Jan - 2:11

Aeon ne semblait pas avoir changé d'attitude depuis qu'elle lui avait révélée sa véritable nature ce qui était, au moins, un signe positif. D'un autre côté, il montrait rarement beaucoup d'émotions, mais le fait qu'il n'en montre pas de négatives l'encourageait tout de même alors qu'elle lui répondait, disant notamment qu'elle resterait quand même sur ses gardes.

« Sage... Décision... »

Visiblement, il approuvait sa prudence, ce qui n'avait rien de bien étonnant de la part e quelqu'un d'aussi intelligent que lui. En attendant, la conversation continuait, portant notamment sur Akechi mais comportant aussi les remerciements de Kalista pour ce que le magicien lui avait apporté, tant dans la discussion que dans l'entraînement qui avait précédé celle-ci.

« Une grande puissance t'habite.... Ne vois pas ta race... Comme une barrière... Mais comme une bénédiction... Ne te soucis pas... Du regard des autres... Soi juste fière... De ce que tu entreprends... Et au nom de quoi tu l'entreprends... »

Ces paroles firent sourire Kalicha, qui acquiesça, touchée parce que lui disait le mage. Décidément il y avait plus d'humain de valeur et d'une certaine sagesse qu'elle ne l'aurait pensé, vraiment. Mais elle rebondit bien vite en lui disant qu'elle n'hésiterait pas à rembourser sa dette, y ajoutant une petite taquinerie qui sembla rendre Aeon un peu songeur. Cela ne dura pas bien longtemps, toutefois, et le mage ne tarda pas à lui répondre à nouveau.

«  Inutile... De te sentir redevable... N'est redevable... Que celui qui reçoit sans rien donner... Ce n'est pas ton cas... »

Elle hocha la tête en réponse, bien qu'elle considère qu'il lui avait donné considérablement plus que ce qu'elle avait pu lui fournir, quelque soit l'angle sous lequel on regarde les choses. Mais elle n'eut pas l'occasion de le dire, son attention plutôt attirée par le comportement d'Aeon lui-même, qui s'approcha et lui poka la joue, lui faisant prendre un regard absolument interloqué, avant de l'étudier sous toutes les coutures, la belle étant plus que surprise de tout cela mais le laissant faire, ne sachant pas trop pourquoi il était si curieux. Sa race, peut-être ? En tous cas elle le laissa faire, et il fini par s'écarter non sans lâcher une petite observation.

« Peu importe comment je te regarde... Tu es une jolie jeune femme... Ne te tourmentes pas... Pour tes origines... Ni Yuuri.... Ni Akechi... Ne s'en soucieront jamais... »


Une nouvelle fois, l'Impérial, bien que redevenant ensuite plus neutre, réussi à faire sourire largement la damoiselle, ravie de la double déclaration, même si en ce qui concernait Yuuri elle en était déjà certaine, après toutes ces années. Elle s'inclina devant lui, souriante.

« Encore une fois, je ne puis que te remercier... tu ne fais sûrement que dire la vérité comme tu la perçois, mais ce n'en est pas moins quelque chose de très précieux pour moi que de l'entendre... surtout après toutes ces années. »

Aeon ne faisait certainement que dire la vérité, certes, mais pour elle cela rendait ce qu'il disait encore plus précieux, en définitive, et elle avait eut largement besoin de l'entendre. Elle semblait plus calme et détendue que d'habitude, et jeta un regard presque amusé au mage.

« Mais si Yuuri et Akechi ne s'en soucie pas toi... ça a l'air de te rendre plutôt curieux, je me trompe. Peut-être souhaiterais-tu me voir sous ma vraie forme ? Il me semble, quoi que tu dises, que je te dois bien ça. »

Sans attendre sa réponse, désireuse de toute façon de faire un geste pour rétablir un peu l'équilibre des choses données et reçues ce jour-là, elle ferma les yeux et relâcha son camouflage longtemps maintenu, ce qu'elle n'avait plus fait depuis bien longtemps, laissant sa peau et ses cheveux retrouver leurs teintes naturelles, l'une très sombre, l'autre blanche, alors que ses oreilles se faisaient pointues, puis s'approcha du mage en boitillant encore un peu.

« Voilà la moi d'origine... n'hésite pas à l'examiner de tout ton saoul, si ça t'intéresse... et sinon hé bien je suppose que ça fera une petite curiosité de plus de satisfaite. »


Le fait qu'elle se soit dévoilée ainsi supposait une grande confiance de la part de Kalichan, due autant à son amitié avec Yuuri qu'à tout ce qu'il avait dit et fait en dépit de sa révélation. Elle-même regarda sa main presque avec surprise, un mince sourire étirant ses lèvres.

« Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas vue comme ça, ça fait bizarre... je crois que l'autre forme est devenue celle que je considère comme la vraie, avec le temps. »


Un léger rire lui échappa devant cette bizarrerie... peut-être pas si bizarre que ça en définitive. Après tout, elle vivait avec cette « seconde peau » depuis si longtemps qu'il n'était pas très étonnant qu'elle s'y soit habituée, en définitive. Elle fit craquer ses os qui se remettaient tous peu à peu en place et regarda autour d'elle avec un léger soupir.

« Enfin, ce fut une bonne journée en tous cas... j'espère que nous nous reverrons toujours en des termes aussi amicaux, Aeon-Kun. »
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Anima Crystalis (pv Kalista) - Page 2 1158/10Anima Crystalis (pv Kalista) - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Anima Crystalis (pv Kalista) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anima Crystalis (pv Kalista)   Anima Crystalis (pv Kalista) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Jan - 4:24

Le mage était parvenu à faire sourire la plus kalichan des Kalista... Autant dire que c'était du même niveau que faire taire Ellianne sans lui filer de glace ou de cookies au préalable. Le garçon restait cependant neutre, se tenant droit et affichant un air incroyablement calme... Non sans la suivre du regard quand elle s'inclinait et l'écouter attentivement quand elle lui disait quelques mots, elle se sentait visiblement soulagée, libérée, de savoir que les préjugés s'étaient éclaircis. Le mage croisait les bras et lâchait un très faible soupire.

– Le futur... Est une chose incertaine... Il varie... Les temps changent... Mais les choses n'évoluent pas.... Elles mutent... Je crains que très bientôt... Ton peuple soit la dernière des contraintes... Qui se posera sur les épaules de ceux... Qui ne savent qu'aboyer...

Aeon était mystérieux, mais il parlait bien sûr de ses connaissances du futur, il savait que ce dernier était condamné très bientôt et il œuvrait pour repousser cette échéance... Lorsque ce jour finirait par arriver et qu'il ne serait plus capable de le changer... Alors les gens se rendraient compte qu'ils ne faisaient qu'éviter les problèmes en les mettant sur le dos d'autre et leur incombant le devoir de disparaître pour effacer ces soucis... Comme ce fut le cas des teremundos et elfes noirs... En parlant de ces derniers, Kalista avait facilement vu la curiosité d'Aeon et lui proposait de prendre sa véritable forme.

– C'est donc ça... Le peuple qui est tant... Controversé ?... Quelle stupidité... Si je devais te qualifier... Tu serais... une lune... Sombre mais pourtant... Éclatante.... Non pas...Une étoile... De malheur...

le mage la regardait dans tous les sens et analysait surtout sa présence magique afin de reconnaître les elfes noirs à l'avenir, non pas pour les chasser mais pour ne pas les aborder avec violence. Il finissait d'observer la belle elfette alors que cette dernière faisait quelques commentaires, sur la vraie elle et la journée ainsi que le fait de se revoir. L'homme hochait la tête en croisant les bras dans les larges manche de sa bure de Jedi blanche – oui j'ai envie – avant de tourner la tête vers Noah qui venait d'arriver, en ninja bien sûr.

– Il n'existe pas... De vrai soit... Tu es... Qui tu veux être... L'esprit est capable... De se convaincre de tout... Lorsque tu rencontreras le daimyo.... Poses-lui cette question... 'Que peut faire l'esprit ?....' Tu seras... Surprises... Et en ressortiras grandie... Mais ne lui dis pas.. Que cette question... T'a été soufflée...

Aeon était à nouveau énigmatique... Il venait de donner une carte de tarot dont la face était blanche et pas encore dévoilée à l'elfe noire... Qu'allait-elle en faire ? Ça ne regardait qu'elle, car Noah précisait qu'elle avait terminé son entraînement et ses récoltes d'informations... Des traces ennemies s'étaient faite voir le longs de nombreuses îles, avançant vers Punent-Isfel... Il était donc temps de partir à la chasse aux fantômes.

– Il est temps... De nous séparer... N'oublies pas Kalista... Tu es... Ce que tu veux être... Pas ce que les gens voient... Et sur ces derniers mots, il partait, reprenant sa traversée des mers agités du monde de Gaea...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anima Crystalis (pv Kalista) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anima Crystalis (pv Kalista)   Anima Crystalis (pv Kalista) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Anima Crystalis (pv Kalista)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hum... Mademoiselle ? [pv Kalista]
» Journal de Kalista Arvanal
» Roger la victime [Pv Kalista]
» Fiche technique de Kalista
» L'ombre affronte la lumière (Pv Kalista)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Océan Enoillytique-
Sauter vers: