Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nettoyage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Nettoyage. 1158/10Nettoyage. 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Nettoyage. Empty
10122013
MessageNettoyage.

Ceux qui font attentions aux détails verront qu'il y a eut un énorme nettoyage d'inactifs sur theoc, du genre qui ampute un forum. En effet la suppression s'est bien endurcie et le staff s'y est mit à trois pour décider car nous demandons à voir un minimun de motivation, pas grand chose... Mais au moins de quoi montrer que l'univers sur lequel Dial travail avec notre aide, vous intrigue au minimum. En outre sachez que le staff a pour motivation de relancer le forum même si à la fin du remake, il n'y a que cinq actifs, quitte à ce que cela signifie reprendre de zéro.

Parmi ces membres il y en a certains qui vont recevoir des mp quelques minutes après ce message et qui seront avertis. La plupart de ces personnes sont dans une situation ambivalente sans qu'on sache ce qu'elles comptent faire et ont, parfois, plusieurs DC. Ce sera à eux de décider ce qu'ils vont en faire, mais que ce ne soit plus au détriments de ceux qui les attendent.

Aussi un autre rappel s'impose, je ne vais pas faire la moralisateur même si beaucoup me voient ainsi, mais sachez qu'il y a un topic d'absence, je sais bien que beaucoup d'entre vous ont des raisons valables, mais la moindre des choses serait un message pour dire que vous allez être absent, voir une durée, je ne vous demande même pas de raison, ça ne peut regarder que vous, mais c'est quand même plus respectueux de prévenir que d'attendre de tomber si profond dans les limbes, qu'on vous efface.

Bref, pas d'inquiétude, ce genre de ménage n'aura normalement plus lieu avant la fin du remake. D'ici là j'espère revoir les 'survivants' en forme et avoir des nouvelles de ceux qui sont passé sur la corde raide. N'oubliez pas que même si le forum est au ralentie, nous travaillons aussi vite que possible pour relancer ça en bien mieux qu'avant :3 ~
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Nettoyage. :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Nettoyage.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nettoyage du réseau [ PV avec Dial, allias Itchi Itoné-san ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: HRP :: Niouzes-
Sauter vers: