Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nettoyage du réseau [ PV avec Dial, allias Itchi Itoné-san ! ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gretchen
Black Coney
Gretchen


Messages : 749
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 38

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Nettoyage du réseau [ PV avec Dial, allias Itchi Itoné-san ! ] 1155/8Nettoyage du réseau [ PV avec Dial, allias Itchi Itoné-san ! ] 416  (5/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 4260
Jobcard(s): Femme d'Affaire et Garde du Corps

Nettoyage du réseau [ PV avec Dial, allias Itchi Itoné-san ! ] Empty
MessageSujet: Nettoyage du réseau [ PV avec Dial, allias Itchi Itoné-san ! ]   Nettoyage du réseau [ PV avec Dial, allias Itchi Itoné-san ! ] Icon_minitime1Sam 9 Juin - 20:14





    CONNEXION AU SERVEUR

    Nom de compte : TRIVIA


    Nettoyage du réseau [ PV avec Dial, allias Itchi Itoné-san ! ] 417758caseshae




    Statut : Anti-virus

    Objet choisit : Le sabre laser & Le champ de force

    Mode de déplacement : Super-vitesse




    Raison de la connexion




    ♦ Aider l'intelligence artificielle en charge du réseau à purger les données corrompues ;

    ♦ Chercher des informations sur les machines, Les intelligences artificielles et autres androïdes












    Aujourd'hui est un jour spéciale pour Gretchen, en effet, elle avait décidé de s'accorder un break dans son travail de capitaine de la section VI, trier et interpréter des informations toute la journée devenait pesant, même pour elle. Ses stratégies servaient surtout, soit à préparer les sections qui avaient besoin de partir en mission en urgence et qui, ne pouvait par conséquent pas en mettre au point suffisamment vite, à cause par exemple du délais de préparation de l'équipement et le déplacement, il fallait trouver un véhicule disponible, l'entretenir et veiller à ce qu'il y ai assez de carburant ou de munition, ce qui ne permet pas d'analyser les informations disponibles en même temps. Pour Gretchen, il y a bien trop souvent de situation de ce type. En plus, bon nombre de capitaine étant absent pour des raisons diverses, de nombreuses sections étaient sans commandement et souvent, le manque d'expérience de leurs officiers restant faisait une grosse différence. Cette organisation rassemble plus à un camp de vacance qu'une véritable armée... Le pire c'est que malgré cela, elle est parfaitement capable de pratiquement contrôler le monde.

    Pour se distraire, mais aussi pour atteindre son but principal, la jeune stratège décide de se connecter au Nexusnet, cette fois, elle aiderait l'intelligence artificielle présente dans le réseau à nettoyer les données corrompues... Ainsi qu'à chercher des informations sur sa nature, qui est apparemment très commune à celle de Itchi. Mais jusqu'à quel point ? C'est maintenant qu'elle allait le découvrir.

    Encodant son nom d'utilisateur et choisissant ses "armes", la voici prête pour sa tâche. Le Nexusnet est comme on peut s'y attendre, vaste, bourré de fenêtre translucide, de route, de cube et même parfois de petites créatures digitales nommés : Pixels. Ceux-là permettent aux informations de circuler librement, mais à tout instant, la moindre donnée incomplète, endommagée ou même affectée par un virus qu'il soit typiquement digital (comme un bug) ou une contamination Teremundo peut provoquer un désordre sans nom dans l'ensemble du réseau... C'est à cette fin que ce disque fut conçu. Le disque de frappe corrompue offert à Gretchen permet de capturer ces défauts du Nexusnet et les conserver jusqu'à ce qu'ils soient utiles.

    Elle avançait un peu à l'aveuglette pendant une bonne heure quand elle se retrouva nez à nez avec une porte noire... Une région du serveur était sans doute affectée ! Il fallait y faire quelque chose avant que ça se multiple et n'affecte tout le reste. Elle s'approcha avec précaution de la porte qui était secouée d'éclairs rougeâtres. Une présence Teremundos ? N'écoutant que son sens du devoir, elle saisit son canon laser et dégomma la porte... Ce qui eut pour cause de la faire se faire attirer vers l'intérieur de la pièce comme un par un vortex !

    Que cache ce lieu ?




Dernière édition par Grett le Sam 30 Juin - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Nettoyage du réseau [ PV avec Dial, allias Itchi Itoné-san ! ] 1158/8Nettoyage du réseau [ PV avec Dial, allias Itchi Itoné-san ! ] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Nettoyage du réseau [ PV avec Dial, allias Itchi Itoné-san ! ] Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du réseau [ PV avec Dial, allias Itchi Itoné-san ! ]   Nettoyage du réseau [ PV avec Dial, allias Itchi Itoné-san ! ] Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 21:01

Gretchen venait d'entrer dans le NexusNet, et avait choisi son statut et sa configuration. Les formalités étaient donc déjà faites. Itchi ne s'était pas présentée à elle... Mais on pouvait ressentir son intervention dans la zone d'à côté, l'endroit que Chen avait pénétré. Une musique s'enclencha, et des paramètres s'affichèrent à l'écran, avec la voix d'Itchi, bien qu'elle n'était pas présente.

<< Paramètres RPG enclenchées. >>



Nettoyage du réseau [ PV avec Dial, allias Itchi Itoné-san ! ] Gretch11
TRIVIA
PV : 150 / 150
PM : 30 / 30
NIVEAU : 1
Nettoyage du réseau [ PV avec Dial, allias Itchi Itoné-san ! ] Double10
xXDarkShooterXx
PV : 2244 / 2244
PM : 450 / 450
NIVEAU : 32
Nettoyage du réseau [ PV avec Dial, allias Itchi Itoné-san ! ] Itchi11
Comte Anima
PV : 420 / 420
PM : 60 / 60
NIVEAU : 6

BIENVENUE DANS "SAVE THE STAR"
Intégration de la quête en cours...


La zone était constituée d'un labyrinthe, avec un semblant de décor, comme dans une villa de super star. Il y avait Chen, un énorme dragon sur deux pattes, et... le Comte Anima ? Ah non, il ne s'agissait en fait que d'un PNJ. C'était en réalité Itchi. Le dragon se tourna vers la nouvelle venue. Son pseudo était indiqué au dessus de son avatar.

<< Rah, encore un newbie. J'vais devoir me retaper le tuto, à cause de ce foutu bug... Allez, dépêche toi d'intégrer le tuto, je dois pex. >>

Le Comte Anima, ainsi que l'environnement se mit en pause. Les deux joueurs pouvaient bouger seulement. La voix d'Itchi résonna, et des choses s'affichèrent sur des écrans dans l'air.

<< Merci de vous être abonné à "Save the Star". Ici, peu importe les coups que vous prendrez, les chutes mortelles, le feu, les coups dans les organes vitaux... vous ne serez K.O que lorsque vos PV seront à zéro. Au début, vous n'avez accès qu'à votre sabre laser et à votre champ de force. A chaque utilisation du sabre laser, 10 PV sont enlevés. Utiliser le champ de force vous coûte 10 PM, et réduit les dégâts par deux. Vous aurez d'autres attaques plus tard.

Dans ce jeu, votre mission est de protéger le PNJ Comte Anima de la vague de groupies qui veut lui offrir des nounours en peluche. Vous devrez donc réduire les PV des nounours à zéro. Ce jeu a été développé en l'honneur du Comte Anima. Bon jeu. >>


Le jeu reprit son cours, et le dragon tapait du pied. Le niveau de la quête a été réadaptée à celui de Chen, ce qui ruinait totalement la séance d'entraînement de l'autre joueur.

<< Bon, écoute... Normalement, tu pouvais pas rentrer ici. D'ailleurs, tu es dans mon groupe, alors que tu ne devrais pas. Apparemment y'a une tonne de bugs, à cause d'une infection, ou je sais pas quoi. Alors contente toi de me suivre, et je te rusherai, si tu fais pas de bêtises....
.....
Ah oui, j'ai piraté le jeu, c'est pour ça que j'ai un avatar de dragon. Je suis le roi ici, HA ! >>


Pendant qu'ils parlaient, le faux Comte Anima continuait le trajet du "donjon" tout seul. Ses phases de dialogue s'enchaînaient d'une façon plus ou moins absurde.

<< Je compte sur toi pour me défendre, je ne te paie pas pour rien, mon cher garde du corps, yeyh ! ~ ♪
Ces fans en délire sont vraiment prêts à tout pour m'offrir des nounours. Vas-y, explore la zone, et rapporte moi ce qui s'y trouve !
....
....
....
....
....
C'est vrai ? Ah, merci meeeennnn, que ferais-je sans toi !
....
....
....
....
Ne t'éloigne pas trop de moi, attend moi ! >>


Si l'I.A avait déterminé qu'il fallait dire ça, c'est parce que le PNJ s'éloignait de plus en plus des joueurs, mais... oui... les joueurs patientaient... Quand soudain, des nounours apparurent !

Nettoyage du réseau [ PV avec Dial, allias Itchi Itoné-san ! ] Ennemi10
Nounours
PV : 30 / 30
PM : 0 / 0
NIVEAU : 1
Nettoyage du réseau [ PV avec Dial, allias Itchi Itoné-san ! ] Ennemi10
Nounours
PV : 30 / 30
PM : 0 / 0
NIVEAU : 1
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen
Black Coney
Gretchen


Messages : 749
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 38

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Nettoyage du réseau [ PV avec Dial, allias Itchi Itoné-san ! ] 1155/8Nettoyage du réseau [ PV avec Dial, allias Itchi Itoné-san ! ] 416  (5/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 4260
Jobcard(s): Femme d'Affaire et Garde du Corps

Nettoyage du réseau [ PV avec Dial, allias Itchi Itoné-san ! ] Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du réseau [ PV avec Dial, allias Itchi Itoné-san ! ]   Nettoyage du réseau [ PV avec Dial, allias Itchi Itoné-san ! ] Icon_minitime1Lun 16 Juil - 13:43

    Elle s'attendait à un monde noir, plein de veines rouges qui se tapaient l'incruste un peu partout dans l'environnement, des pixels corrompus et un gros truc tout moche qui représenterait l'infection qu'elle est venue nettoyer... En aucun cas à ça : Un labyrinthe sur fond de ville à la Las Vegas... Avec des immeubles et des rues ainsi que son lot de lumière.

    Elle s'attendait encore moins à la suite, une sorte de lézard géant sortit tout droit des mythes ainsi qu'un blondinet tout mignon... Chacun avec leurs noms indiqués au-dessus de leur tête, le Conte Anima et xXDarkShooterXx, quand elle leva les yeux, elle put constater le même phénomène à son sujet, le jeu affichait des statuts et son nom de code dans le Nexusnet : TRIVIA, en référence à sa spécialité à la Blitzness Corp., le stockage, l'analyse et la manipulation d'informations. D'ailleurs, les informations s'enchaînèrent très vite par la suite...

    BIENVENUE DANS "SAVE THE STAR"
    Intégration de la quête en cours...

    " Rah, encore un newbie. J'vais devoir me retaper le tuto, à cause de ce foutu bug... Allez, dépêche-toi d'intégrer le tuto, je dois pex. "

    " Merci de vous être abonné à "Save the Star". Ici, peu importe les coups que vous prendrez, les chutes mortelles, le feu, les coups dans les organes vitaux... vous ne serez K.O que lorsque vos PV seront à zéro. Au début, vous n'avez accès qu'à votre sabre laser et à votre champ de force. A chaque utilisation du sabre laser, 10 PV sont enlevés. Utiliser le champ de force vous coûte 10 PM, et réduit les dégâts par deux. Vous aurez d'autres attaques plus tard.

    Dans ce jeu, votre mission est de protéger le PNJ Comte Anima de la vague de groupies qui veut lui offrir des nounours en peluche. Vous devrez donc réduire les PV des nounours à zéro. Ce jeu a été développé en l'honneur du Comte Anima. Bon jeu.
    "


    Bon, dans un premier temps, nous avons une sorte de dragon bipède de mauvaise humeur... Grett' comprenait rapidement qu'elle venait d'être intégrée par erreur à une sorte de jeu vidéo et perturbait la partie de cet individu singulier, elle se sentait un peu coupable et pensait même à lui faire des excuses sincères, malgré sa confusion vis-à-vis de la situation, cependant, le reste des informations lui permirent d'un peu mieux comprendre la situation...

    La voix qui expliquait les règles était familière. Il s'agissait de celle qu'on entendait partout et en tout temps chaque fois qu'on faisait appel à un gadget quelconque, c'était bien sûr Itchi, l'intelligence artificielle de la Blitzness Corps, un des rares indices "vivant" sur ce qu'elle est... Elle rêvait depuis quelque temps de pouvoir lui parler, mais n'étais pas du tout sûr de l'aboutissement de cette conversation vers une info utile.

    D'un tapement de pied, DarkShooter vint perturber les pensées de Gretchen, ajoutant :

    " Bon, écoute... Normalement, tu ne pouvais pas rentrer ici. D'ailleurs, tu es dans mon groupe, alors que tu ne devrais pas. Apparemment y'a une tonne de bugs, à cause d'une infection, ou je ne sais pas quoi. Alors contente toi de me suivre, et je te rusherai, si tu ne fais pas de bêtises....

    .....

    Ah oui, j'ai piraté le jeu, c'est pour ça que j'ai un avatar de dragon. Je suis le roi ici, HA !
    "

    S'il avait su qu'il venait d'avouer que c'était un pirate doublé d'une sorte de gros PGM no-live et un brin tricheur à un capitaine de la B-Corp... Il se serait peut-être abstenu, d'ailleurs, elle ne révélera pas son identité, mais toute sa culpabilité venait de s'envoler, après tout, c'est parce que des gens comme lui s'amusent à craquer les programmes du Nexusnet que des bugs s'y forment ! Elle acceptera son aide tant qu'il sera utile.

    " Ne t'éloigne pas trop de moi, attend moi ! "

    * Merde ! *

    Le PNJ du Conte Anima s'était éloigné sans eux... Et déjà, deux peluches tentaient de s'attaquer à lui ! Il fallait réagir et vite, Gretchen avait ce qu'il faut :

    Steinlatel a écrit:


    Nettoyage du réseau [ PV avec Dial, allias Itchi Itoné-san ! ] Disque12Disque: Clone 3
    << Ce disque permet de former trois autres versions de soi-même sur le Nexusnet. Cela ne marche qu'avec les personnages de type I.A >>
    Prix : 1400 Penas

    => Création des Clones A, B et C de TRIVIA.


    Grâce à ce disque, elle donna naissance à trois autres versions d'elle-même avec exactement les mêmes statistiques, elle pouvait les contrôler au grès de sa volonté, mais au pire, ils possédaient une I.A. suffisamment développée pour prendre des initiatives, mais elle seront strictement limitées à atteindre leurs objectifs dans cette partie...

    Gretchen fit un rush rapide avec l'un de ses trois clones sur l'un des ours en peluche, l'éliminant rapidement... Elle comptait sur l'intervention du Dragon pour s'occuper du second tout en élaborant des plans synchronisés avec ses autres elle.

    " Tu as intérêt à gérer Dark' ! "

Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Nettoyage du réseau [ PV avec Dial, allias Itchi Itoné-san ! ] 1158/8Nettoyage du réseau [ PV avec Dial, allias Itchi Itoné-san ! ] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Nettoyage du réseau [ PV avec Dial, allias Itchi Itoné-san ! ] Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du réseau [ PV avec Dial, allias Itchi Itoné-san ! ]   Nettoyage du réseau [ PV avec Dial, allias Itchi Itoné-san ! ] Icon_minitime1Mer 25 Juil - 15:07

A l'approche des nounours, Gretchen se mit à attaquer l'un d'eux, et utilisa un disque pour se cloner. Elle avait gagnée un niveau. L'interface se mettait à jour.

<< Trivia gagne un niveau. +30 PV, +10 PM. Nouveaux joueurs détectés, inté-té-té-tégration dans le grou... %*£ >> *psschhhhhht*



Nettoyage du réseau [ PV avec Dial, allias Itchi Itoné-san ! ] Gretch11
TRIVIA
PV : 180 / 180
PM : 40 / 40
NIVEAU : 2
Nettoyage du réseau [ PV avec Dial, allias Itchi Itoné-san ! ] Gretch11
A
PV : 180 / 180
PM : 40 / 40
NIVEAU : 2
Nettoyage du réseau [ PV avec Dial, allias Itchi Itoné-san ! ] Gretch11
B
PV : 180 / 180
PM : 40 / 40
NIVEAU : 2

Char¨%ement de la quêt~ en µou^s...
< Tu as déclenché un bug, C, xXDarkShooterXx et Comte Anima dépassent la limite de 3 dans un groupe, et sont donc invincibles >


Darkshooter avança d'un pas lourd vers le deuxième nounours, et marcha juste dessus, ce qui le tua en un coup. Il allait se préparer à attaquer, mais n'avait pas remarqué que son simple pied l'avait dégommé. Il rangea son arme, déçu. Puis, il remarqua les clones de Trivia, et l'interface complètement buguée.

<< Hoho, tu te débrouilles pas si mal en fait. Par contre, j'espère juste que ça va encore être jouable, avec tout ça... >>
<< Ow meeeennnn, tu te débrouilles bi-bi-bi... ~ ♪ >> *zap*
<< Ow meeeennnn, tu te débrouilles bi-bi-bi... ~ ♪ >> *zap*
<< Ow meeeennnn, tu te débrouilles bi-bi-bi... ~ ♪ >> *zap*
<< Ow meeeennnn, tu te débrouilles bi-bi-bi... ~ ♪ >> *zap*
<< Tu vois ce que j'veux dire... >>

Le PNJ freezait sur place, et ne bougeait plus. En revanche, les ennemis continuaient d'affluer. Les deux nounours suivants arrivaient. Mais il semblerait qu'ils étaient anormalement pixelisés et fragmentés.

Nettoyage du réseau [ PV avec Dial, allias Itchi Itoné-san ! ] Ennemi10
N^%n^%rs
PV : ^7/! / ^7/!
PM : %#4 / %#4
NIVEAU : 8/%
Nettoyage du réseau [ PV avec Dial, allias Itchi Itoné-san ! ] Ennemi10
/¤u§¤u§s
PV : ]?+3 / ]?+3
PM : £55 / £55
NIVEAU : 8/%

< Les nounours sont bugués, leurs points de vie et magie sont illimités >


<< Holà, gaffe, ça serait con qu'on se fasse infecter. Surtout, garde tes PV les plus haut possible, ses statistiques sont complètement aléatoires. A moi de montrer c'que j'sais faire ! >>
HACKING MAGIAS

<< xXDarkShooterXx gagne 255 niveaux. +785 276 PV, +45 663 PM. Apprentissage des sorts suivant : Résurrection, Jet Lave, Souffle lumière, ... >>

La liste des techniques apprises était impressionnante, si bien qu'il était préférable de laisser Itchi parler toute seule, pendant qu'on réglait le problème. Eh oui, il avait piraté son propre personnage. Et visiblement, il en était de même avec l'environnement, car tout se passait au ralenti. Sans doute un moyen d'empêcher les monstres bugués de les tuer plus vite.

<< TATAYOYO !! >>

Il fonça tête baissé vers les nounours, en invoquant des comètes, et en créant des fissures dans le sol. Le comble, c'est que les nounours n'en mourraient pas. L'un d'eux, malgré la différence de taille hallucinante, prit DarkShooter par le cou, et le secoua dans les airs. C'était plutôt marrant de voir un nounours foutre sa branlée à un dragon cheaté. Mais... cherchait-il vraiment à les battre, ou juste à s'amuser ? Telle est la question.
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen
Black Coney
Gretchen


Messages : 749
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 38

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Nettoyage du réseau [ PV avec Dial, allias Itchi Itoné-san ! ] 1155/8Nettoyage du réseau [ PV avec Dial, allias Itchi Itoné-san ! ] 416  (5/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 4260
Jobcard(s): Femme d'Affaire et Garde du Corps

Nettoyage du réseau [ PV avec Dial, allias Itchi Itoné-san ! ] Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du réseau [ PV avec Dial, allias Itchi Itoné-san ! ]   Nettoyage du réseau [ PV avec Dial, allias Itchi Itoné-san ! ] Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 12:30

    << Trivia gagne un niveau. +30 PV, +10 PM. Nouveaux joueurs détectés, inté-té-té-tégration dans le grou... %*£ >> *psschhhhhht*

    Nettoyage du réseau [ PV avec Dial, allias Itchi Itoné-san ! ] Gretch11
    TRIVIA
    PV : 180 / 180
    PM : 40 / 40
    NIVEAU : 2
    Nettoyage du réseau [ PV avec Dial, allias Itchi Itoné-san ! ] Gretch11
    A
    PV : 180 / 180
    PM : 40 / 40
    NIVEAU : 2
    Nettoyage du réseau [ PV avec Dial, allias Itchi Itoné-san ! ] Gretch11
    B
    PV : 180 / 180
    PM : 40 / 40
    NIVEAU : 2

    Char¨%ement de la quêt~ en µou^s...


    Envoyer ses répliques abattre un ours en peluche semblait être bonne idée, cependant, Gretchen avait négligé un petit détail : Les règles du jeu. Il semblerait que l'utilisation de son disque de clonage a provoqué un effet imprévu... Plaçant ses répliques A et B dans son groupe, le jeu ne savait plus quoi faire de C, DarkShooter et du conte Anima. Il décida donc en quelque sorte d'en improviser un second. Seulement, les personnages qui s'y trouvaient étaient complètement bugués !

    Pas seulement ses alliées, mais de toute évidence, ses ennemis aussi. Les prochains oursons en peluche semblaient dé-pixélisé... Anormalement instables et...

    ( Enchaînement d'attaque de DarkShooter )

    Surpuissant ?! Malgré les talents flagrants pour Shoot' pour le hack, chose qui était déjà trèèèèèèèèèèèès intéressante pour la stratège, les nounours étaient devenus tout autant invulnérable que lui. Malgré les techniques et les puissantes attaques, jamais les nounours ne s'inclinèrent !

    L'un deux parvint même à expulser le dragon vers d'autres cieux... Vint alors une idée à la jeune femme... Une idée amusante qui allait bouleverser la vie de cette créature coincée du palpitant : Une idée complètement folle.

    " Bugués ou pas, des nounours restent des nounours. Trivia C ! Attaque câlin fatal sur les nounours !! "

    La copie buguée de Gretchen s'exécuta. Tout aussi invincible que les oursons, elle les chopa tous les deux avant de les serrer si fort... Qu'ils implosèrent littéralement, emportant la copie avec eux. Cela n'améliorerait surement pas les soucis causés par les bugs, mais au moins, ils pouvaient avancer un peu.

    Seulement, le compte avançait très lentement... Là, Gretchen pensais qu'il ne pouvait pas y avoir plus de merde que maintenant alors :

    " Hey Shoot'... Tu ne le prendrais pas sur ton dos ? Cela irait plus vite non ? "

    Tout pouvait encore arriver dans cet univers. Le Nexusnet, composé de données agencées comme le voulais les hommes, pour avoir des formes concrète telle qu'un jeu, puis ensuite détruite par des tricheurs ayant des dons de hack, comme l'homme qui se cache derrière le dragon ici présent.

    Ce monde était magnifique. Elle y était probablement née et s'y sentait cent fois plus à sa place que dans la réalité. Mais au vu de sa capacité à rendre le digital réel, n'était-elle pas elle-même un tas de données échappés d'ici ? Ne serait-elle pas plus heureuse ici ? Bref... Pas le temps de s'interroger avec ça maintenant.

    Il fallait avancer.
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Nettoyage du réseau [ PV avec Dial, allias Itchi Itoné-san ! ] 1158/8Nettoyage du réseau [ PV avec Dial, allias Itchi Itoné-san ! ] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Nettoyage du réseau [ PV avec Dial, allias Itchi Itoné-san ! ] Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du réseau [ PV avec Dial, allias Itchi Itoné-san ! ]   Nettoyage du réseau [ PV avec Dial, allias Itchi Itoné-san ! ] Icon_minitime1Ven 23 Nov - 16:08

Gretchen utilisa avec brio l'un de ses clones invulnérables, afin de faire sauter ses données avec des données adverses dans une boucle de processus interminables ayant pour but de se paralyser mutuellement. Le dragon "haussa un sourcil" quant à la technique douteuse qu'avait employée Trivia. Ce n'était pas du hack, et encore moins dans le manuel du jeu... mais faut croire que ça faisait son effet... à sa façon...

<< Hey Shoot'... Tu ne le prendrais pas sur ton dos ? Cela irait plus vite non ? >>

DarkShooter se retourna. En effet, avec tout ce bordel, il avait presque zappé le comte, qui avançait de moins en moins vite. De temps en temps, des zap et des grésillements de données s'échappaient de son corps. On ne pouvait pas vraiment "le prendre sur son dos". Si ça buguait, ça buguait. Mais il n'y avait pas de temps pour la réflexion. Le dragon s'exécuta. Après tout, si on essayait pas...

<< Gnn....GNIIIH !! Non, c'est bien ce que je pensais. Les données, c'est pas forcément comme dans la vraie vie. Il bug bel et bien, je ne peux rien faire. Il faut hacker Itchi, pas d'autres solutions ! >>

Le jeu devenait de plus en plus injouable. D'autres nounours barraient la route mais semblaient freezer à leur tour, et le chemin lui même avait de violents bugs graphiques. Les escaliers se superposaient, certains murs s'étaient pliés en deux et avaient perdus leur texture... et la musique faisait de plus en plus place à un bruit insupportable de friture. DarkShooter préparait sa technique qu'un comportement anormal débuta chez le "Comte". Il avait des spasmes... puis un sourire béa. Avant de les fusiller du regard.

<< Euh.... Hihihihi.... >>
<< Comment ça "Hihihihi" ? Itchi ? Tout va bien... ? >>
<< Inaccessible. >>

DarkShooter fit les gros yeux. Plus ça allait, plus ça... n'allait pas. Ils étaient sans doute en plein coeur du problème. Le hackeur se tourna vers son acolyte.

<< Holà... Itchi ne va pas bien... Je crains le pire, on dirait... un virus. >>
<< Itchi va... TRÈS bien !! >> *bipbipbipbip*



L'image du comte zappa plusieurs fois pour reprendre l'apparence d'Itchi, puis du comte, puis d'Itchi, puis d'un amas de bug, puis re-du comte... et la masse de données se mit progressivement à grossir et à prendre une forme hasardeuse, comme une grosse mutation sous leurs yeux. Les données environnantes semblaient se faire aspirer lors de son passage, comme si elle contaminait la map progressivement.

<< Il faut se séparer ! Elle est invincible pour l'instant ! Annulation du groupe ! Je reste pas loin, mais tu me verras plus ! Reste sur tes gardes, c'est ta vie qui est en jeu !! Et SURTOUT, il ne faut pas que t... >> *zap*

Ils avaient tous disparus, disséminés un peu partout dans le système. Il ne fallait plus se fier à la map elle même, elle était totalement déformée et buguée, autant graphiquement que structurellement. On pouvait aussi marcher dans le vide. Le virus n'était pas loin. Sa prochaine cible : Gretchen.

ERREUR 45
ERREUR 108


Sa première technique mélangeait totalement les données de ce serveur, rendant totalement improbable la rencontre avec d'autres joueurs, DarkShooter inclus. Le deuxième bug replaçait Gretchen dans le jeu, à une seule différence... C'était le virus qui choisissait les règles maintenant. Chen était seule, et les données se détruisaient progressivement derrière elle. Il fallait marcher en même temps qu'il fallait réfléchir.

Le virus guettait, au dessus de l'aire de jeu.






Race: I.A - Virtumundo // Nom: Itchi - Virus : Sarah
Taille: 8 mètres // Poids: 20 To
Créateur: Shi - Fu - Mi - Asia

Info: La trace virtuelle de Shi, Fu et Mi est encore visible. Un deculpa teremundo a créé un virus sur le système formant le virus appelé pour l'occasion Sarah. Itchi en est donc l'irremédiable première victime. Attention, la contamination et la dégénérescence va bien plus loin que le statut même de teremundo...
Arts occultes: ???
Technique exclusive: ???
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen
Black Coney
Gretchen


Messages : 749
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 38

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Nettoyage du réseau [ PV avec Dial, allias Itchi Itoné-san ! ] 1155/8Nettoyage du réseau [ PV avec Dial, allias Itchi Itoné-san ! ] 416  (5/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 4260
Jobcard(s): Femme d'Affaire et Garde du Corps

Nettoyage du réseau [ PV avec Dial, allias Itchi Itoné-san ! ] Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du réseau [ PV avec Dial, allias Itchi Itoné-san ! ]   Nettoyage du réseau [ PV avec Dial, allias Itchi Itoné-san ! ] Icon_minitime1Ven 23 Nov - 17:27

    " Hey Shoot'... Tu ne le prendrais pas sur ton dos ? Cela irait plus vite non ? "

    C'est vrai que cette question était un peu stupide, ici, les choses ne se déroulaient probablement pas comme dans la réalité. Il était beaucoup plus difficile, même pour cet imposant dragon, tout super hackeur qu'il fut de simplement "prendre" Itchi/ Anima dans ses bras et la transportée. Le monde où ils évoluaient tous les deux devenait de plus en plus trouble, craquelé, éthéré... Ils pouvaient s'estimer heureux de n'en être que déconnecté. Mais Gretchen, elle, savait que c'était probablement ici son berceau, ça se passerait différemment pour elle, peut-être mourrait-elle simplement ? Ou pourquoi pas, à l'inverse, déciderais de faire de ce monde une source de puissance nouvelle dans sa quête de vérité, c'est pourquoi elle fit "sortir" un vieux programme de sa Steinlatel au cas où... Et elle eut raison de le faire.

    " Gnn....GNIIIH !! Non, c'est bien ce que je pensais. Les données, c'est pas forcément comme dans la vraie vie. Il bug bel et bien, je ne peux rien faire. Il faut hacker Itchi, pas d'autres solutions ! "

    Hacker Itchi ? Mais s'il le faisait, cela risquait de provoquer encore plus de problème qu'actuellement ! Mais s'il n'y avait pas d'autres choix pour sortir d'ici en toute sécurité ? Gretchen réfléchissait, mais malheureusement, les évènements s’enchaînaient beaucoup trop vite... Entre les éléments de décor qui se fracassaient et les nounours invincible qui apparaissaient, elle se retrouva bien vite sans double. Maintenant, c'était pire...

    " Euh.... Hihihihi.... "
    " Comment ça "Hihihihi" ? Itchi ? Tout va bien... ? "
    " Inaccessible. "
    " Holà... Itchi ne va pas bien... Je crains le pire, on dirait... un virus. "
    " Itchi va... TRÈS bien !! " *bipbipbipbip*

    Après plusieurs battement entre la forme Anima et la forme Itchi, il semblait que toutes les données affectée, tous les nounours bogués et la majorité des problèmes se mirent à converger vers ce personnage central, grossissant à vue d'œil... Mutant même, prenant la forme d'un immense scorpion de donnée, mais il n'y avait pas que cela... Les détecteurs pétrifics indiquaient bien l'énergie propre aux Teremundo, ainsi, c'était à eux qu'on devait cette désagréable mésaventure ?! Ils pouvaient pénétrer le Nexus Net et le corrompre... Voilà une information intéressante !

    ERREUR 45
    ERREUR 108

    La créature agissait comment un prédateur ayant trouvé son prochain repas... Tout autour de lui se mettait à se fragmenter et se désagréger et il semble que la stratège soit sa prochaine cible. Le dragon avait été déconnecté avant d'avoir eu le temps de transmettre une information quoi pourraient être capitale, mais l'heure n'était plus aux réflexions mais bien aux actions et heureusement qu'elle avait toujours ces deux programmes sous le coude :


    Nettoyage du réseau [ PV avec Dial, allias Itchi Itoné-san ! ] Disque13
    Disque: Freeze

    << Ce disque permet de provoquer un freeze du Nexusnet pendant 2 secondes. A utiliser doucement, sous peine d'avoir des problèmes. >>
    Prix : 2200 Penas

    Nettoyage du réseau [ PV avec Dial, allias Itchi Itoné-san ! ] Disque14Disque occulte: Frappe corrompue
    << Ce disque permet d'aspirer les données corrompues dans le Nexusnet, et de pouvoir utiliser cette puissance dans le monde réel, dans une nouvelle attaque du nom de "Frappe corrompue". Le palier de la technique peut évoluer de 1 à 8 selon la quantité de données absorbées. >>
    Prix : 5000 Penas

    Le premier eu pour effet de ralentir le serveur pendant quelques secondes, ce qui permit à la capitaine d'éviter un coup potentiellement létal... Le second, quand à lui, devait avoir pour fonction "d'absorber" les données corrompues pour les stocker et les réutilisées plus tard sous forme d'attaque dans la réalité. Une puissance variable qui pourrait un jour être plus qu'utile pour cet agent très spécial. Le disque virevoltait devant Gretchen, en tournant sur lui-même et progressivement, le Scorpion serait probablement absorbé... Du moins, elle l’espérait, sans quoi, c'était la fin des haricots !

    Une chose était sur : Cela ne faisait pas plaisir au Virtumundo...
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Nettoyage du réseau [ PV avec Dial, allias Itchi Itoné-san ! ] 1158/8Nettoyage du réseau [ PV avec Dial, allias Itchi Itoné-san ! ] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Nettoyage du réseau [ PV avec Dial, allias Itchi Itoné-san ! ] Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du réseau [ PV avec Dial, allias Itchi Itoné-san ! ]   Nettoyage du réseau [ PV avec Dial, allias Itchi Itoné-san ! ] Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 23:06

Le combat allait être de courte durée. Il n'était pas question de force, de vitesse, de résistance comme dans la vraie vie... non... Toute les données sont gérées à la vitesse de la lumière. A présent, il était seulement question de protection et de hackage.

DarkShooter était plus là selon les apparences... Ni visible, ni audible. Que faisait-il de son côté ? L'avenir nous le dira. En attendant, Gretchen alias Trivia avait usée de deux disques de données pour retourner radicalement la situation à son avantage. Le premier freeza le monde numérique pendant deux longues, très longues secondes... permettant au second disque de commencer son processus. Un bruit numérique envahit toute la zone, puis des fragments de données se disloquaient ici et là, venant de Sarah le virtumundo, comme du terrain et de l'environnement. Progressivement, ils se firent attirer vers Gretchen comme un véritable fleuve de données, un aspirateur de hack. Le scorpion virtuel se fit totalement aspirer, petit à petit, ses parties du corps se détachant telles des miettes de chips.


< Sarah détruit en un coup. DarkShooter aspiré aussi. Tu a accès à une frappe corrompue de palier 5 >

DarkShooter n'était plus visible nulle part. S'était-il fait aspirer lui aussi ? Dans un sens, ça pourrait être logique vu qu'il est constitué de données corrompues... Etait-il vraiment un homme d'ailleurs, ou un programme créé par lui ? Là encore, l'avenir nous le dira. Dans tous les cas, il avait laissé un souvenir. Quelque chose de brillant trainait par terre, et ne demandait qu'à être ramassé.

Nettoyage du réseau [ PV avec Dial, allias Itchi Itoné-san ! ] Disque10Disque: Sauvegarde
<< Ce disque permet d'enregistrer son état actuel dans le Nexusnet. Attention, il faut bien l'évidemment penser à l'utiliser une première fois pour se sauvegarder dessus. Par la suite, vous êtes automatiquement restauré s'il vous arrive quelque chose dans le Nexusnet. Ne fonctionne qu'une seule fois par RP. >>
Prix : 4000 Penas

Sur le sol, il ne restait plus rien, à part d'infimes paillettes de données encore intact, ainsi que le "1" d'Itchi, d'une couleur azurée, flottant dans l'air, translucide... puis une voix retentit dans l'environnement chaotique qui commençait déjà à se reconstruire.

<< Sauvegarde trouvée. Rétablissement des données en cours. >>

De petits cliquetis électroniques résonnaient vers le plafond, et une ligne bleue fluo apparut, avançant, suivant un parcours géométrique, comme s'il suivait un circuit imprimé. Une fois située juste au dessus des restes d'Itchi, un rayon azur de données apparut, comme un véritable déluge. Une cascade numérique. Le corps d'Itchi réapparut progressivement, puis elle se releva comme si de rien était. L'environnement était rétabli, et le jeu avait pris fin.

<< Que voulez vous faire à présent, Trivia ? >>

Elle flottait dans l'air avec son jetpack et ses pieds-réacteur, comme si rien de tout ceci ne s'était passé.

< Itchi reste à tes côtés, mais il n'y a plus rien de particulier à faire. Tu peux clore si tu veux. >
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen
Black Coney
Gretchen


Messages : 749
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 38

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Nettoyage du réseau [ PV avec Dial, allias Itchi Itoné-san ! ] 1155/8Nettoyage du réseau [ PV avec Dial, allias Itchi Itoné-san ! ] 416  (5/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 4260
Jobcard(s): Femme d'Affaire et Garde du Corps

Nettoyage du réseau [ PV avec Dial, allias Itchi Itoné-san ! ] Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du réseau [ PV avec Dial, allias Itchi Itoné-san ! ]   Nettoyage du réseau [ PV avec Dial, allias Itchi Itoné-san ! ] Icon_minitime1Ven 21 Déc - 20:51

    ... Cela fonctionnait ! Le Scorpion virtumundo fut absorbé dans le disque en même temps que toutes les données corrompues... Et d'autres choses, Gretchen ne savait pas trop que penser du fait qu'éventuellement un certain hackeur s'était fait aspiré lui aussi, son compte tricheur en tout cas. La base de données ambulante garda dans un coin de sa tête de surveiller ce gars-là de près. Dans la réalité bien sûr.

    Bon, et bien quoi ? Il ne restait de Sarah qu'un simple chiffre, le "1" représentant Itchi, l'intelligence artificielle associée à toute l'électronique de Gaea. Elle se reforma progressivement tout en réparant l'environnement. Trivia eu également la chance de pouvoir récupérer un nouveau disque ! Mais maintenant il ne restait plus rien à faire, Itchi était là, mais le jeu fini, plus de bug, plus de virus, plus de Teremundo. Rester ici ne servirait à rien sauf... Prendre des informations et là, Gretchen pouvait rien qu'en la regardant confirmer une chose : C'était une sorte de machine conçue selon le même principe qu'Itchi. Mais elles étaient toutes deux très différentes, en effet, la reine de l'électronique avait d'avoir été créé à partir d'un humain, un peu comme un cyborg... Alors que le capitaine de la section VI était né d'un tas donné de nature encore inconnue. Tout cela ne fit qu'ajouter de la confusion dans l'esprit et le cœur de la jeune fille, décidant tout simplement d'ignorer toutes ces informations et plutôt qu'interroger Itchi, fit demi-tour et sortit du programme puis du Nexus Net. Émergeant dans son bureau, sa journée était finie.

    Clos, merci à toi !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyage du réseau [ PV avec Dial, allias Itchi Itoné-san ! ] Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du réseau [ PV avec Dial, allias Itchi Itoné-san ! ]   Nettoyage du réseau [ PV avec Dial, allias Itchi Itoné-san ! ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage du réseau [ PV avec Dial, allias Itchi Itoné-san ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand exploration rime avec baston: rencontre avec des vieillards pas très commodes.
» Nettoyage.
» Démanteler un réseau
» L'activité de Dial ~
» C'est le pèeeere dial qui a peeeerdu son chaaaaat!!! (pv misa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Nexusnet-
Sauter vers: