Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Démanteler un réseau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Démanteler un réseau Empty
MessageSujet: Démanteler un réseau   Démanteler un réseau Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 1:00

Aedros marchait sur la plage se dirigeant droit vers une grosse maison situer dans un plage privée. Cette villa appartenait a un boss d'un cartel de la drogue qui se fessait plein de thune en vendant de la drogue a des mineurs. Ce qui l'avait pousser a agir était la mort d'un de ses mineurs dans son cabinet. Overdose. Il n'avait rien pu faire sauf lui tenir la main tandis que ses yeux se révulsait. La B-corp n'avait pas conscience des agissements de cet homme ou bien ils s'en carrait l'oignon, en tout cas ils n'agissait pas. Aedros s'arrêta devant le mur et but tout le contenu de sa gourde. 3 litres de lait enrichit en calcium et en carbone. Ce n'était pas bon mais c'était essentiel. Il escalada le mur et sauta dans l'enceinte de la Villa. Un Homme avec un molosse en laisse accourraient. Le chien sauta sur Aedros et mourut avant d'avoir pu le mordre, un pieu en os traversant le fond de sa gorge et ressortant dans la nuque. Le garde sortit un revolver et mit l'intrus en joue. Il ouvrit le feu sans apercevoir l'os coince dans le canon du pistolet et mourut lorsque la glissière de son 9mm lui entra dans l'oeil jusqu'au cerveau.

Une alarme retentit et deux gardes sortirent de la villa avec des mitrailleuses. Aedros se mit a courir tandis que les balles sifflaient a ses oreilles. Il se mit derrière un mur et commença a préparer son armure d'os. Les coups de feu cessèrent. Les hommes se mirent a se chamailler. Et a ce moment un homme en armure noire et luisante recouvert de piques sortit de son couvert et sauta sur les deux gardes les perforants comme du papier. Le monstres d'os entra dans la villa une petite fille couru dans les bras d'un monsieur et celui ci se mit a courir dans une autre pièce. Aedros le suivit pour tomber dans une pieces ressemblant a un bureau. Le bureau était renverser était devenu l'abris de deux gardes supplémentaire tandis qu'un autre homme était cacher derrière le canapé. Aedros donna un coup de pied dans le canapé coinçant l'homme contre le mur et fit une roulade derrière une armure médiévale décorative. Les deux hommes derrière le bureau se mirent a tirer. Leurs chargeurs furent vite vide et le justicier se lança prenant au passage la masse a pointes des mains de l'armure et la lancent devant lui. La masse tournoya avant d'écraser la tête d'un des hommes comme une pastèque et l'autre reçut un coup de coude en pleine poitrine. Chose qui n'aurais pas du le tuer mais l'énorme lame osseuse qui sortait du coude avait transpercer son plexus et trancher une artère a 3cm du coeur. le dernier homme reussit a s'extraire et colla le canon de son magnum sur la tempe d'Aedros.

Une dernière parole?

*Ben non connard je suis muet.*

Au lieu de parler il aurais du tirer. Ainsi Bones n'aurait pas eu le temps de sortit une lame de son poignet de de traverser sa tête de la mâchoire jusqu'en haut du crâne. L'armure disparut. Il prit le magnum des doigts froids qui l'enserrait et se dirigea vers la dernière porte. Il ouvrit la porte pour tomber sur 5 personne une femme tenant un fusil a pompe un homme tenant deux petites filles dans ses bras et un homme plus vieux qui tenait un détonateur. L'instinct de survie pris le pas. Le magnum crachat la mort et la femme s'effondra. Le feu sortit de la bouche du revolver a deux reprise encore et l'homme avec le détonateur mourut la poitrine éclater. Le dernier homme lança les fillettes sur Aedros qui les attrapa dans ses bras lâchant le magnum et pris le fusil de la femme morte le pointant sur Aedros.

Aedros lacha les deux cadavres de petites filles. En le touchant elles avait activer sa défense et était morte sur le coup. Il était sans armes devant un type avec un fusil a pompe. Le type appuya sur la detente. Rien. L'arme etait enrayer ou peut être simplement pas charger mais ce n'était pas le moment de tergiverser et Aedros ramassa le Magnum et coupa en deux la tète du Propriétaire dans une détonation sourde. Aedros était seul, dans le silence debout au milieux de cadavres. Il avait déjà fait ça des centaines de fois mais la il avait faillit mourir parce qu'il ne pensait pas que l'ont pouvait sacrifier des gosses pour sauver sa propre peaux. Cet homme était vraiment une ordure.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Démanteler un réseau 1156/10Démanteler un réseau 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Démanteler un réseau Empty
MessageSujet: Re: Démanteler un réseau   Démanteler un réseau Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 17:45

    Même quand vous êtes une guerrière de premier plan, membre de la Section d'Élite de l'entreprise la plus puissante du monde et devant assumer certaines responsabilités dans celle-ci, vous avez un droit sacro-saint. Un droit quasiment divin, que nul ne pourrait vous enlever. Le droit à du repos, et même de temps en temps à la récompense suprême : des vacances ! C'était dans cette période bénie des dieux que se trouvait la jeune et jolie Alwine Azamalon, Lieutenant et Secrétaire de la Première Section. Elle adorait son travail, certes, et encore plus celle pour qui elle l’accomplissait, sa très chère Lucia-Sama, mais même elle avait besoin de temps à autre de lâcher un peu la Blitzness Corp. et toutes les charges qu'elle avait à remplir pour décompresser, de préférence en partant loin d'Ethera City et de toute sa presse. Elle retournait parfois dans son île natale pendant ces périodes de calme, mais cela n'était pas si fréquent que cela. Si elle aimait le lieu en lui-même ses relations avec ses parents étaient toujours des plus tendues, et la seule personne qu'elle aurait pu avoir vraiment envie de voir, sa petite sœur Laeym, semblait l'avoir totalement oubliée ou peut-être même lui en vouloir, tant ses absences coïncidait toujours avec ses séjours.

    Un doux soupir mélancolique s'échappa de la bouche de la belle damoiselle, alors que son regard l'égarait sur l'océan. Elle avait été proche de sa sœur, jadis, bien que son entraînement secret lui prenne beaucoup de temps, et elle avait regretté de devoir l'abandonner en quittant ses parents. Mais elle n'avait que quatorze ans à l'époque, elle était encore bien trop jeune pour voyager et voir le monde comme elle projetait elle-même de le faire ! Et quand elle était revenue sur l'Île de la Pomme, elle était partie en voyage ici, puis la seconde fois là. Elle n'avait jamais reçu de réponses à ses lettres, non plus, ni aucun signe de vie. C'était à ce demander ce que ses parents avaient bien pu lui raconter pour qu'elle ce braque ainsi vis-à-vis d'elle... Bien sûr, ceux-ci niaient toujours quand elle le leur demandait, mais ils y étaient forcément pour quelque chose, d'une manière ou d'une autre. C'était d'ailleurs une des choses qui faisaient qu'elle ne pouvait plus leur faire confiance et qu'elle n'avait jamais réussi à restaurer totalement les relations qu'elle avait avec eux avant la découverte de son entraînement, et tout ce qui avait suivi.

    Elle fut tirée de ses réflexions par des bruits de coups de feu, qui se répétèrent plusieurs fois. Il ne lui fallu que quelques instants pour en trouver la source, à savoir une propriété qui se dressait un peu plus loin sur le sable, juste après une petite avancée rocheuse qui séparait une petite plage privé du reste du front de mer. Sans doute s'en était-elle beaucoup approcher, mais son appartenance à la Blitzness Corp. combinée à ses capacités de combat avaient généralement tendance à lui faire oublier les concepts aussi mesquins que la propriété privée. Et ces deux données lui donnaient aussi plus ou moins le droit d'intervenir, dans les grandes lignes du moins. Au pire, si elle rencontrait quelqu'un avec un autre point de vue elle n'aurait qu'à rajouter une victime collatérale. Elle avait besoin de se vider l'esprit et de se changer les idées, et cette mystérieuse fusillade tombait à pique. Courant rapidement et fluidement de son pas martial, elle ne prit que quelques minutes pour atteindre la plage privée, quelques secondes pour se repérer et seulement une poignée de minutes de plus pour atteindre la grille de la propriété qui s'y dressait.

    Personne pour lui ouvrir, bien sûr, et elle ne prit pas la peine de sonner. Elle gela plutôt rapidement la serrure avant de la faire sauter d'un coup de pied bien placé, avant d'ouvrir les battants d'une simple poussée et d'entrer dans la propriété. Elle découvrit un cadavre sur son chemin, plus un autre, et accéléra le pas en se préparant à réagir à tout instant, avec les réflexes fruits d'une vie d'entraînement et les pouvoirs qui la rendait encore plus redoutable. Elle fini par arriver dans ce qui devait visiblement être le bureau du propriétaire des lieux, et qui était encore plus remplis de cadavres, y compris ceux d'une femme et de deux petites filles. Il y avait aussi là un homme, couvert de sang, et une arme à la main.

    « Vous, là ! Lâchez cette arme et rendez vous dessuite où je vous transforme en charpie au nom de la Première Division de la B-Corp ! »

    Ses mains étaient crispées, prêtes à générer un bouclier de glace pouvant sans peine arrêter des balles ou à créer des projectiles de cette même glace qui pourraient venir se ficher dans ses chairs et lui causer de graves blessures, voir le tuer. Les corps des enfants faisaient bouillir ses sangs, et un simple geste suspect la ferait partir sans détour. Elle ne lui laisserait pas deux chances de se rendre et de s'expliquer. De toute façon il n'y avait que des morts autour de lui, dont des fillettes innocentes, ce serait sans doute le dossier le plus facile à justifier de sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Démanteler un réseau Empty
MessageSujet: Re: Démanteler un réseau   Démanteler un réseau Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 21:05

« Vous, là ! Lâchez cette arme et rendez vous dessuite où je vous transforme en charpie au nom de la Première Division de la B-Corp ! »

Sans se retourner il leva sa main vide et posa doucement le revolver encore fumant sur le sol et donna un coup de pied dedans. Puis les deux mains en l'air il se retourna. Il se rendit compte que non seulement muet il y avait deux cadavres de fillettes au sol et du sang partout sur lui. Il allait douiller pour expliquer tout ça. Tout doucement encore il pris calmement son portefeuille et le fit glisser jusqu'au pieds de la femme. Son portefeuille contenait son permis, sa carte de membre de la bibliothèque d'Ethera, sa carte de Médecin, sa carte d'Handicape et une photo d'Arielle. Rien de bien dangereux. Il sortit ensuite son carnet en évitant les gestes brusque et montra la couverture sur laquelle était écrite son état de muet. Il sortit le petit stylo et se mit a écrire sous le regard attentif de l'autre. ~Je sais que les apparences sont contre moi mais je peut tout vous expliquer. Voyez vous cette personne, avec la tête en deux partie était le chef d'un cartel de drogue illégale qu'il vendait a des mineures. Un de mes patient un jeune garçon de 12 ans est d'ailleurs mort d'overdose c'est ce qui m'a pousser a mettre fin a ces agissement qui ont surement couter la vie a nombres d'innocent.~

Il se stoppa et observa la reaction de la femme. Celle ci était impassible, il reprit donc. ~ Je suis entrer en sautant au dessus du mur, la un garde m'a attaquer avec un chien. Je n'ai fait que me défendre et la d'autre personnes sont venues et on ouvert le feu sur moi la encore j'ai du les tuer pour ne pas mourir. Je n'avait pas l'intention de commettre un massacre je voulais juste qu'ils arrêtent leurs activités malheureusement ils ont tente de me tuer et j'ai du les abattre pour ne pas mourir. C'était tuer ou être tuer.~

La femme lança un regard sur les cadavre de petites filles et Aedros s'empressa de répondre a cette question non-dites.
~ Concernant les petites filles je ne voulais pas les tués j'aurais même préférer mourir moi même plutôt que d'avoir a les abattre mais cet homme, leur père probablement me les as lancer dessus et la je n'ai rien pu faire. Je n'ai pas eu le temps de les esquiver et en me touchant elle sont mortes. ~

Aedros était sincère, il aurais sans doute pu mourir plutôt que de les tuer intentionnellement. Bien que son instinct de survie étant ce qu'il est il n'aurais probablement même pas réfléchit a la question dans une situation réelle. Mais moralement parlant il aurait sans doute préférer crever. Il écrivit encore. ~ Vous pouvez me tuer me relâcher me mettre en prison ou me donner une médaille je m'en fiche faites ce que vous avez a faire, j'ai agit selon ma conscience et je ne regrette pas mes actes car en tuant cet homme j'ai peut être sauver des centaines d'enfants mais si vous estimez que j'ai mal agit alors j'accepterais votre châtiment quel qu'il soit. ~ Voila. Il venait peut être de signer son arrêt de mort mais si il devait mourir au moins il mourrait en accomplissant une bonne action. Et pour cela il s'autorisa un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Démanteler un réseau 1156/10Démanteler un réseau 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Démanteler un réseau Empty
MessageSujet: Re: Démanteler un réseau   Démanteler un réseau Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 23:23

    Sagement, l'homme obtempéra, posant son arme au sol avant de l'écarter d'un coup de pied. C'était déjà un bon point pour lui, mais elle ne relâcha pas sa garde pour autant. Il n'avait sûrement pas fait le massacre qu'elle avait pu voir avec une seule arme, et possédait plus probablement un Art Occulte quelconque en rapport avec le combat et assez bien maîtrisé. Cela ne l'empêchait pas d'être confiante, après tout, ce n'était pas pour rien qu'elle était Lieutenant de la Section d'Élite et la seconde de la Capitaine la plus bourrine de toutes la Blitzness Corp., tout de même. Elle était capable de faire face à presque n'importe quel ennemi, y compris un chasseur de prime bien entraîné ou un Teremundo animé de sanglants instincts, fut-il puissant. Elle ne savait pas encore ce qu'était cet homme ni pourquoi il avait fait cela, mais elle n'hésiterait pas à déployer toutes les ressources de son entraînement et de ses pouvoirs pour le réduire en bouillie si jamais il essayait de l'ajouter à la liste de ses victimes ou de fuir.

    Mais il ne fit ni l'un ni l'autre. Il se retourna lentement vers elle, confirmant qu'il était totalement couvert de sang, puis retira lentement quelque chose d'une poche pour le faire glisser jusqu'à elle, visiblement un porte-feuille. Prudente, elle le ramassa et y jeta un œil, le surveillant toujours en même temps. Il y avait là une carte d'identité au nom d'Aedros Valiaath, ainsi que plusieurs autres papiers indiquant qu'il était médecin, amateur de livre et... muet. Très bien, ça expliquait pourquoi il ne disait rien. Il y avait aussi la photo d'une femme, une femme qu'elle connaissait indubitablement. Elle l'avait déjà croisée, l'avait déjà vue et lui avait même déjà parlé. Une employée de la Blitzness Corp., elle en était sûr, mais avoir la photo d'une de ses collègues dans son porte-feuille n'était pas un crime. Un peu rassérénée, elle le laissa sortir un livre, dont la couverture confirmait son état, et le vit commencer à y écrire à l'aide d'un petit stylo, avec l'aisance de qui en a une grande habitude, ce qui était toujours fort logique s'il était bel et bien muet.

    ~Je sais que les apparences sont contre moi mais je peut tout vous expliquer. Voyez vous cette personne, avec la tête en deux partie était le chef d'un cartel de drogue illégale qu'il vendait a des mineures. Un de mes patient un jeune garçon de 12 ans est d'ailleurs mort d'overdose c'est ce qui m'a pousser a mettre fin a ces agissement qui ont sûrement coûter la vie a nombres d'innocents.~

    C'était... plausible. Jusqu'ici tout était cohérent et semblait indiquer qu'il était sincère. Mais cela n'expliquait pas le corps de la femme et encore moins des deux petites filles qui n'étaient pour rien dans les crimes du maître de maison, fut-il leur père. Elle resta donc impassible, attendant qu'il poursuive plus en avant son explication écrite.

    ~ Je suis entrer en sautant au dessus du mur, la un garde m'a attaquer avec un chien. Je n'ai fait que me défendre et la d'autre personnes sont venues et on ouvert le feu sur moi la encore j'ai du les tuer pour ne pas mourir. Je n'avait pas l'intention de commettre un massacre je voulais juste qu'ils arrêtent leurs activités malheureusement ils ont tente de me tuer et j'ai dû les abattre pour ne pas mourir. C'était tuer ou être tuer.~

    Moui... encore une fois, cela restait tout à fait possible et même assez probable une fois qu'on admettait que ces gens étaient des mafieux. Ce genre de personnes étaient généralement enclines à se défendre, et brutalement qui plus est. Mais rien de tout cela ne justifiait l'horreur des deux enfants massacrer, et son regard dévia vers elle pour le lui indiquer.

    ~ Concernant les petites filles je ne voulais pas les tués j'aurais même préférer mourir moi même plutôt que d'avoir a les abattre mais cet homme, leur père probablement me les as lancer dessus et la je n'ai rien pu faire. Je n'ai pas eu le temps de les esquiver et en me touchant elle sont mortes. ~

    Ça, c'était un poil plus dur à avaler, mais elle était prête à lui laisser le bénéfice du doute, à ce stade, même si elle comptait encore demander des explications complémentaires par la suite. Mais pour l'heure elle le laissa poursuivre, attendant de voir ce qu'il avait encore à dire, ou plutôt à écrire.

    ~ Vous pouvez me tuer me relâcher me mettre en prison ou me donner une médaille je m'en fiche faites ce que vous avez a faire, j'ai agit selon ma conscience et je ne regrette pas mes actes car en tuant cet homme j'ai peut être sauver des centaines d'enfants mais si vous estimez que j'ai mal agit alors j'accepterais votre châtiment quel qu'il soit. ~

    Alwine attendit quelques instants pour être sûre qu'il n'ajouterait plus rien, réfléchissant à tout ce qu'il avait écris à son attention et à la situation présente. Il restait encore quelques zones d'ombres, mais il lui semblait sincère, autant qu'elle puisse en juger.

    « Hummm... Soit, je suis prête à vous croire, dans les grandes lignes. Cette carte de médecin à bien l'air authentique, tout comme le reste, et cette villa ne s'est probablement pas payée toute seule. Je vais regarder un peu tout autour et si vous avez dit vrai je laisserai couler... Pour cette fois. »

    La belle Lieutenant de la Section Une se montrait bien magnanime, mais elle était d'une humeur étrange ce soir, et de toute façon le tuer ainsi, sans qu'il se défende, ne lui aurait probablement pas beaucoup calmer les nerfs, alors...

    « Mais sachez tout de même qu'il ne faut pas en faire une habitude, ce n'est pas parce que vous connaissez une injustice que vous pouvez vous venger vous-mêmes, la prochaine fois dénoncez tout simplement les trafiquants à la Blitzness Corp., nous sommes là pour protéger les gens des Teremundos mais aussi des malfrats. »

    Parce que si chacun commençait à rendre sa propre petite justice dans son coin on n'allait plus en sortir, ce serait vite le chaos et l'anarchie générale. Ils étaient là justement pour éviter ça. Et puis bon sang, c'était le boulot de SA Section de tout démolir et de tuer tout le monde en réglant les problèmes qui pouvaient se présenter !

    « Il me reste quand même une question. Vous dites que ces enfants sont mortes en vous touchant, mais elles ont été horriblement déchirées par je ne sais quelle arme perforante. Quel genre de pouvoir avez-vous pour provoquer ces dégâts ? »

    S'il lui donnait une réponse cohérente et qui lui semblait plausible vis-à-vis de la situation, elle le laisserait probablement partir sans lui faire de mal ni même sans l'arrêter, en admettant que cela la convainque que la mort des fillettes était bien un accident...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Démanteler un réseau Empty
MessageSujet: Re: Démanteler un réseau   Démanteler un réseau Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 21:11

Aedros glissa son regard dans la piece et avisa le bocal ou un enorme poisson carpe nageait paresseusement. Il écrivit: ~Lancez le moi~ Elle s'exécuta et a l'instant même ou le poisson entra en contact avec sa peau il fut transpercer par des dards en os qui sortirent de la peau d'Aedros. Le cadavre du poisson retomba portant des blessure similaire a celle vu sur les deux fillettes. Voila. Démonstration faite. Ca semblait certes horriblement monstrueux mais c'était un moyen sur de ne pas se faire boxer par tout le monde. Les piques lui rentrèrent lentement dans la peau.

Il ecrivit: ~ Si j'avais dénoncer ces personnes a la b-corp le temps que tout les formulaire administratifs soit remplis et que les dossier ai été perdu retrouver puis reperdu puis réimprimer puis mis sur la pile des urgence et deux semaines plus tard enfin signer et qu'un commando soit enfin envoyer au bout de presqu'un an combien de jeune gens aurais eu le temps de mourir d'overdose a votre avis? Vous faites un métier louable mais le temps est un luxe que nous n'avons pas en ce bas monde. Et mon avis est que l'administration de la B-corp est lente. Ne dites pas le contraire j'ai eu l'occasion de visiter les locaux a plusieurs reprises. Cela fait quelque temps déjà mais je doute que le système ai beaucoup changer. ~

A vrai dire cela fessait 20 ans qu'il y était aller. Et si jamais le système avait changer ses propos serait mal vus aussi il ajouta.~Cela fait quelque temps déjà que je n'y suis pas aller mais je pense que le système est rester le même. Si ce n'est pas le cas excusez moi pour mes propos diffamant. ~

Aedros se souvenait d'être venu avec plusieurs semaine d'intervalle a la b-corp et d'avoir vu le même dossier au même endroit avec écrit urgent dessus. Bien que la dernière fois qu'il soit venu, a savoir deux mois âpres l'apparition dudit dossier la poussière qui c'était accumuler dessus camouflait le marque "DOSSIER UGENT" écrit dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Démanteler un réseau 1156/10Démanteler un réseau 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Démanteler un réseau Empty
MessageSujet: Re: Démanteler un réseau   Démanteler un réseau Icon_minitime1Ven 2 Sep - 2:25

    Alwine attendait une réponse, une explication, mais le jeune homme se tenta de tracer quelques mots de plus sur son carnet, de sa belle écriture souple et soignée qui était si agréable et facile à lire, ce qui était assez intéressant quand on ne pouvait communiquer qu'ainsi.

    ~Lancez le moi~

    Après quelques instants, elle compris qu'elle parlait du poisson carpe qui nageait tranquillement dans un aquarium. Sans doute voulait-il faire une démonstration... Elle ne posa donc pas plus de question et attrapa l'animal innocent pour le lui lancer... et le voir s'empaler sur des pics d'os dès qu'il le toucha. Violent, comme technique de défense... Et surtout les blessures concordaient avec celles des fillettes. Sa version était donc belle et bien plausible...

    ~ Si j'avais dénoncer ces personnes a la B-Corp le temps que tout les formulaire administratifs soit remplis et que les dossier ai été perdu retrouver puis reperdu puis réimprimer puis mis sur la pile des urgence et deux semaines plus tard enfin signer et qu'un commando soit enfin envoyer au bout de presque un an combien de jeune gens aurais eu le temps de mourir d'overdose a votre avis? Vous faites un métier louable mais le temps est un luxe que nous n'avons pas en ce bas monde. Et mon avis est que l'administration de la B-Corp est lente. Ne dites pas le contraire j'ai eu l'occasion de visiter les locaux a plusieurs reprises. Cela fait quelque temps déjà mais je doute que le système ai beaucoup changer. ~

    Oui, ça, heu... C'était... c'était... c'était pas faut du tout. Les plaintes déposées au près de la société prenaient souvent du temps, surtout quand elles devaient transiter par Dial lui-même, auquel cas une personne pouvait fort bien voir sa plainte traitée plusieurs années après sa mort... de vieillesse. Ce n'était pas le cas de tous les services, pourtant, et certainement pas de tous les dossiers !

    ~Cela fait quelque temps déjà que je n'y suis pas aller mais je pense que le système est rester le même. Si ce n'est pas le cas excusez moi pour mes propos diffamant. ~

    Ce n'était pas vraiment diffamant, c'était assez réaliste au fond. Mais elle ne pouvait pas pour autant se permettre de le laisser penser tout cela, parce qu'il y avait là une grosse généralisation et surtout des conséquences qu'elle ne pouvait pas officiellement approuver.

    « Vous avez raison quant à l'administration globale de la compagnie et à certains services, mais ne généralisez pas tout. Les sections de combat sont dotées d'une administration plus dynamique et rapide, et une plainte de ce genre serait rapidement traitée, croyez moi. Je m'occupe moi-même de la gestion pratique d'une de ces sections, et je connais celle qui fait le même travail dans la Onzième, je peux donc vous dire en toute connaissance de cause que ces choses là se règlent au quotidiens par nos services. »

    Bien sûr, si on s'adressait par exemple à la section marketing, où le Capitaine Arthur n'avait pas de sous-officier dédié à son aide ni de motivation propre, les choses seraient différentes, mais comme ce n'était pas le marketing qui s'occupait du trafic de drogue...

    « En tous cas, pour cette fois je vais laisser passer et ne pas vous mentionner dans mon rapport. Je dirais qu'il y a eut un règlement de compte entre mafieux et que je suis intervenus pour calmer tout ça, en trouvant les victimes sensibles déjà mortes à mon arrivée. Mais si je vous recroise dans la même situation, je ne serai pas aussi gentille, les particuliers n'ont pas le droit de régler ainsi leurs comptes par eux-mêmes, sachez-le. »

    Autant mettre les choses au point directement. Tout en parlant, elle s'était glissé derrière le bureau et examinait certains papiers trouvés dans les tiroirs des « victimes », si l'on pouvait encore les appeler ainsi. Elle releva la tête et montra le porte-feuille de l'homme.

    « Au fait... Il y a une photo de femme là-dedans, une femme qu'il me semble connaître. Elle ne travaillerais pas chez-nous, par hasard ? Votre petite tirade écrite sur l'efficacité de nos services m'y a fait repensé... »

    Elle avait demandé ça par pure curiosité, dans le courant de la conversation. S'il ne voulait pas lui répondre, hé bien tant pis, elle ferait sans. En attendant, elle sorti de nouveaux papiers, qui eux aussi semblaient confirmer les activités douteuses du mafieux à qui appartenait l'endroit...

Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Démanteler un réseau Empty
MessageSujet: Re: Démanteler un réseau   Démanteler un réseau Icon_minitime1Sam 3 Sep - 1:16

Bam sujet sensible crispage du visage froncage des sourcils et levre inferieur entre les dents! Apperement ce sujet n'etait pas le meilleur a aborder. Aedros repira tres fort et ecrivit. ~Elle s'appelle Arielle elle est dans la section anti teremundo. Nos rapports. C'est complexe. Disons, pour faire simple que ce fut court et intense. Et que ca c'est terminer a cause de prejuger. Enfin bref c'est du passer.~ Aedros ne pouvait pas dire que cela fesait 20 ans etant donner qu'il avait l'air d'avoir 20ans a tout casser. Il n'aimait pas en parler a des etrangers... Il se souvint que du temps ou ils etait ensemble il ecrivait dix pages par jours rien que sur elle. Maintenant c'est tout juste si il repondait quand on lui posait une question. Il regardait ses chaussures en se balancant nerveusement sans s'en rendre compte. Une personne exterieur aurait pu penser a un autiste ou a une personne dans une file d'attente pour aller demouler un cake mais la veritee etait tout autre. Son coeur saignait.

Apres 20 ans certains abandonnent mais pas Aedros. Il savait qu'il ne pouvait pas en aimer une autre aussi il ecrivit deux pages en arracha une et la donna a son interlocutrice. ~ Pouvez vous s'il vous plait lui faire parvenir ce message? Vous n'etes bien sur tenu a rien mais cela serait aimable de votre part.~ La page etait plier en deux et sceller par un petit os en forme de coeur. Oui c'etait stupide et elle allait probablement tout casser et dechirer la page en morceau mais essayer ne coute rien.

Aedros regarda la femme et ecrivit ~ Elle va bien au moin? ~ Question stupide et inutile.

[Je sais c'est de la merde mais sur Ipad c'est pas facile d'ecrire normalement d'autant plus qu'il lague un peu]
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Démanteler un réseau 1156/10Démanteler un réseau 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Démanteler un réseau Empty
MessageSujet: Re: Démanteler un réseau   Démanteler un réseau Icon_minitime1Dim 25 Sep - 19:59

    Bon, bien sûr, elle mettait un peu les pieds dans le plat, là, voir même totalement. Mais bon, si on ne le faisait pas de temps en temps on n'arrivait à rien, hein ! Au pire elle le froisserait un peu, mais cela n'aurait pas beaucoup d'importance. À ce stade, c'était simplement de la curiosité, rien de plus. Elle le vit en effet se mordre la lèvre en fronçant les sourcils, respirant bien à fond avant de se décider à répondre. Visiblement, c'était bel et bien là un sujet sensible...

    ~Elle s'appelle Arielle elle est dans la section anti-Teremundos. Nos rapports. C'est complexe. Disons, pour faire simple que ce fut court et intense. Et que ça c'est terminer a cause de préjuger. Enfin bref c'est du passer.~

    Ah oui, Arielle de la Section XII... Elle s'en souvenait, à présent. Elle avait déjà travaillé avec elle sur quelques missions, mais n'avait jamais entendu parlé de son histoire avec le jeune homme qu'elle avait devant elle. Enfin, la vie privée de ses collègues ne la regardait pas, à près tout, surtout que cette relation s'était maintenant terminée, et selon toute vraisemblance pas de manière très positive, à voir la réaction d'Aedros, donc autant ne pas réveiller de mauvais souvenirs en lui en parlant. Pendant qu'elle songeait ainsi, son « interlocuteur » écrivait rapidement, sans rien lui montrer, ce qui faisait que cela ne devait pas être à son intention, chose qui fut confirmée quand il les arracha et les plia avant de les lui tendre.

    ~ Pouvez vous s'il vous plaît lui faire parvenir ce message? Vous n’êtes bien sur tenu a rien mais cela serait aimable de votre part.~

    Bon ben autant pour sa résolution. Hochant la tête, elle prit le papier et le rangea dans une de ses poches. Au fond, ce n'était pas plus mal, cela lui permettrait de pousser un peu sa curiosité à l'occasion, c'était toujours ça de pris...

    ~ Elle va bien au moins ? ~

    Alwine sourit, attendrie. Visiblement, il tenait encore à elle, même après une longue séparation. Peut-être se retrouveraient-ils et se remettraient-ils ensemble... dans un monde plus parfait. Dans le vrai monde, ce genre de choses là n'arrivait pas, elle le savait très bien...

    « Oui, elle va bien, et je lui donnerai votre message, ne vous en faites pas. De toute façon, elle travail au même endroit que moi, alors... »

    La belle haussa les épaules sans pousser plus loin sa réflexion. Elle connaissait Arielle, elle l'aimait bien, elle savait qu'elle était là depuis un petit moment, et cela se résumait grosso-modo à cela. Elle feuilleta un peu les documents qu'elle avait trouvé dans le bureau, puis reporta son attention sur lui.

    « Bon bon, votre histoire m'a l'air de sonner vrai. Vous devriez partir avant que quelqu'un d'autre n'arrive. Oh et essayez de ne pas recommencer, je ne serai pas aussi magnanime la seconde fois... ni la plupart de mes collègues la première fois d'ailleurs. »

    Elle n'avait plus grand-chose d'autre à lui dire, à part ce dernier conseil. La fusillade avait peut-être été entendue, que ce soit par des gens qui auraient alerté les autorités ou par d'autres mafieux à proximité, que savait-elle. Il vaudrait mieux pour lui qu'il ne soit plus là si ce petit monde arrivait, et si personne ne venait elle même ne comptait pas y passer la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Démanteler un réseau Empty
MessageSujet: Re: Démanteler un réseau   Démanteler un réseau Icon_minitime1Sam 1 Oct - 18:36

« Bon bon, votre histoire m'a l'air de sonner vrai. Vous devriez partir avant que quelqu'un d'autre n'arrive. Oh et essayez de ne pas recommencer, je ne serai pas aussi magnanime la seconde fois... ni la plupart de mes collègues la première fois d'ailleurs. »

Le conseil etait bon. Partir vite. Il savait faire ca depuis longtemps, il etait meme un maitre du depart en vitesse. Il marcha dans la piece et avisa un morceau de moquette. En quelques instant son bras droit se transforma en une enorme foreuse en os. Il regarda une derniere fois derriere lui et adressa un petit signe de la main avant de s'enfoncer dans le sol a grande vitesse. En definitive ca avait ete une bonne journee, il avait detruit un reseau de mafieux, il n'etait pas mort et il avait trouver le moyen de faire parvenir un message a Arielle sans se faire taper dessus par le moitie de la B-corp.

Quelques minutes plus tard il emergea en dehors de l'enceinte et vit plusieures vehicules des autoritees arriver. Sans problemes il se dirigea vers la plage ou il passerais sans probleme pour un baigneur. Sa mission ici etait terminee. Il nagea dans l'eau et ouvrit un portail petific sous marin par lequel il arriva au catacombes. Tout tremper. Mais qu'importe desormais il faillait manger. Un sourire dechira le visage d'Aedros tandis qu'il se transformais en teremundos afin de partire en chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démanteler un réseau Empty
MessageSujet: Re: Démanteler un réseau   Démanteler un réseau Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Démanteler un réseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nettoyage du réseau [ PV avec Dial, allias Itchi Itoné-san ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Côte maritime-
Sauter vers: