Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche emploi en démolition massive. [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche emploi en démolition massive. [Terminé] Empty
MessageSujet: Recherche emploi en démolition massive. [Terminé]   Recherche emploi en démolition massive. [Terminé] Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 23:38

Elle venait de loin, très loin, surtout si on compte qu'elle avait fait trois fois le tour de la ville avant de trouver le bâtiments principal de la B-corps, chose surprenante quand on voyait la taille du bâtiment. Mais faut dire qu'elle n'avait pas levé les yeux, parce que le soleil qu'elle haïssait tant les lui brulait . Quand elle s'était enfin décidé à lever les yeux, elle était entrée dans le bâtiment.

Première impression: foire. Un monde pas possible, un vacarme pas possible. On voyait des gens de tous genre ici. Elvanshalee jura. Elle était venu ici pour chercher un travail. Un travail impliquant si possible de la destruction massive, étant donné que sa poisse semblait être revenue. Rien que pour venir ici, elle avait causé trois accidents, en traversant la route, mais bon, faut dire qu'elle regardait ses pieds. Bon, revenons à nos moutons. Elva recherchait un emploi dans lequel sa poisse lui serait utile. Et c'est pourquoi elle avait choisi la B-corps.

La secrétaire était, comment dire, submergée de travail, donc Elvanshalee décida de chercher toute seule. Je ne pense pas que dans le restant de sa vie elle n'eut d'idée plus mauvaise. Bon d'accord, j'avoue, se serait plutôt pendant la prochaine heure. Elle se glissa donc comme si de rien n'était ... dans les escaliers. Record battu, elle réussi à monter dix marche avant de trébucher sur la onzième.

Elle marchait depuis ... longtemps. Finalement, elle regrettait de ne pas avoir de montre. Elle avait décidé de monter jusqu'en haut, mais avait oublié qu'il y avait 99 étages. Elle finit par s'arrêter devant une porte, la 96e, sur laquelle était marqué une phrase bien alléchante: salle de détente. Elle entra et eut à peine le temps de voir une pièce bien meublé qu'elle se prit les pieds ... ben dans ses pieds ... et chuta ... sur un meuble. Si le mini-bouclier qu'elle lança par réflexe lui protégea la tête, le meuble et la cafetière qui se trouvaient dessus n'eurent pas cette chance. La cafetière fini fracassé au sol ... et le meuble aussi.


- La poisse. Y'à quelqu'un?

En attendant une réponse, elle se mit en tête de réparer. Bien sur, la seule chose qu'elle réussi à faire fut de trébucher sur le meuble et tomber sur la cafetière. Complètement exaspérée, elle décida de s'asseoir et d'attendre en se bricolant un cv, on sait jamais, tout en soignant les plaies qu'elle s'était faite en tombant.
Revenir en haut Aller en bas
Aikawa Lucia
Sex & Fun ~ Section d'élite
Sex & Fun ~ Section d'élite
Aikawa Lucia


Messages : 1092
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 34
Localisation : A la Blitz. Corps.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Recherche emploi en démolition massive. [Terminé] 1157/8Recherche emploi en démolition massive. [Terminé] 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 11050
Jobcard(s): Sage de Brakmör et Épéiste

Recherche emploi en démolition massive. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche emploi en démolition massive. [Terminé]   Recherche emploi en démolition massive. [Terminé] Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 1:40

Depuis son petit test et le moment qu’elle avait passé en compagnie de Dial dans le bureau de ce dernier, Lucia en était ressortie quelque peu changée… Qui a dit qu’elle était passée sous le bureau que je lui fasse compter ses dents ?! Plus sérieusement, la seule chose qui avait changé chez elle à sa sortie du bureau de son patron était qu’en lisant un bouquin elle avait trouvé quelque chose de très intéressant, la maîtrise d’un nouvel art occulte parfais pour elle et, depuis ce jour, elle s’entraînait constamment à en parfaire sa maîtrise, au point que les employés de la B-Corps. Ne se souciaient plus de sentir des séismes de puissances variées à la chaîne et faire s’écrouler des parties du bâtiment. De toute façon, la casse s’était tous les jours comme ça avec elle alors bon, tout le monde en avait l’habitude et certains étages avaient même droit à leur fonction spéciale « anti-Lucia » afin de rester en bon état après son passage.

D’ailleurs, la jeune femme se levait plus tôt maintenant afin de pouvoir avoir plus de temps pour s’entraîner, laissant les différentes tâches que lui incombent sa place de Capitaine à d’autres personnes tandis qu’elle s’entraine, le nombre de personnes venant se plaindre des dégâts qu’elle cause ne cessant d’augmenter d’heure en heure et de jour en jour. Son entrainement d’aujourd’hui touchait au terme de sa première partie et quoi de mieux pour faire une pause que se rendre dans la salle de repos et boire un bon café tout en s’en grillant une tranquillement assise dans un canapé bien confortable le temps de reprendre ses force avant d’y retourner, hein ? Pas grand-chose en effet et c’est bien pour ça que Lucia se rendit dans cette pièce.

Quand elle entra dans la salle de repos, je peux vous garantir qu’elle a vite déchantée en voyant la cafetière démolie au sol, ainsi que le meuble mais ça elle s’en foutait, ce qui l’intéressait c’était surtout la cafetière maintenant inutilisable. Sous la colère de ne pas pouvoir profiter de son café, la jeune femme donna un coup de poing dans l’air, comme si c’était quelque chose de solide, avant que des fissures d’une couleur bleue brillante ne se répandent autour de l’endroit qu’elle avait frappé provoquant un nouveau tremblement de terre qui exprimait bien ce qu’elle ressentait dans son corps.

Recherche emploi en démolition massive. [Terminé] Portraitluciarptheoc2-3e51aea919
Qui est l’abruti qui a explosé la cafetière ?! Comment je fais moi, maintenant ?!

En un coup, l’expression de colère sur le visage de la capitaine de la section d’élite s’efface pour laisser place à un air de surprise, venant tout juste de remarquer quelqu’un d’assis dans le fauteuil de la salle, semblant écrire des trucs sur une feuille que ne pouvait pas voir distinctement Lucia de là où elle se trouvait. Quand le tremblement fut finit, elle alla tout de même faire un tour du côté d’un autre meuble ou plusieurs tasses étaient posées, se saisissant d’une tasse de café encore pleine et son contenu chaud, ramenant son humeur à un état plutôt bon tandis qu’elle s’approchait de l’inconnue encore jamais vu dans la société, surement quelqu’un qui venait postuler mais comment avoir atterrit dans cette salle ? Question peu importante en somme.

Recherche emploi en démolition massive. [Terminé] Portraitluciarptheoc2-3e51aea919
Qui es-tu ? Je ne pense pas t’avoir déjà vue ici et cette salle est réservée au personnel alors que fais-tu ici ?

Lucia resta debout un moment, prenant le temps de bien observer la jeune fille assise dans le canapé, pouvant maintenant voir que, comme elle le pensait, celle-ci était en train de préparer un C.V, surement dans le but d’entrer dans la société, aucunes autres explications cohérentes n’étaient possibles. La jeune femme fini par s’asseoir, buvant une gorgée de café avant de poser la tasse sur la table basse face à elle, croisant les jambe après s’être sortie une cigarette qu’elle alluma et dont elle tira une bonne bouffée avant de recracher la fumée vers le plafond, attendant des réponses aux questions qu’elle avait posées juste avant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche emploi en démolition massive. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche emploi en démolition massive. [Terminé]   Recherche emploi en démolition massive. [Terminé] Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 17:10

Elvanshalee avait vite abandonné l'idée de faire un cv. Quand la seule chose que l'on sait faire correctement est de détruire des objets, on n'en parle pas, surtout dans un papier aussi important qu'un cv. Elle n'avait put s''empêcher de tester son tout nouveau bouclier, un mur censé repousser les attaques physiques et magiques. Mais avant qu'elle n'ait le temps de le tester correctement, elle avait entendu un bruit de pas et arrêté immédiatement ses petites '' expériences. ''
Une femme venait de rentrer dans la pièce. Enfin, elle pensait à une femme, une vague impression, alors que la force qu'elle ressentait semblait être bien trop puissante pour les êtres chétifs que sont les femmes. Elle manqua d'éclater de rire. Chétif! On aura tout entendu! Et bien sur, la première chose que fit la femme fut de se diriger vers la cafetière. Quelque secondes plus tard, l'air sembla ... exploser? ... derrière elle et la terre trembla. Puis la personne sembla s'apercevoir de la présence d'Elvanshalee.


Qui es-tu ? Je ne pense pas t’avoir déjà vue ici et cette salle est réservée au personnel alors que fais-tu ici ?

Elvanshalee se leva précipitamment et fit face à son interlocutrice ... avant de piller net. La puissance que dégageait cette femme était ... impressionnante. Tellement impressionnante qu'elle créât un bouclier, incomplet bien sur, entre la femme et elle sans s'en apercevoir. Elle s'inclina précipitamment.

- Je suis vraiment désolée, je ne savais pas que je n'avait pas le droit de venir ici, je suis vraiment désolée!

Elle recula d'un pas, la tête toujours inclinée, et tapa malencontreusement dans le fauteuil de derrière ... qui fini dans le canapé, et les deux allèrent finir dans le mur. Le mur n'était certes pas loin. Mais le coup était quand même
puissant.


- Mince, je suis vraiment désolée, et, euh ... pour la cafetière aussi. Je ne pensait pas que le meuble se casserait aussi facilement.

Elle était inclinée tellement bas que ça tête touchait presque le sol. Elle alla remettre le canapé et le fauteuil en place avant de se ré-incliner vers la femme.

- Toutes mes excuses. Je m'appelles Elvanshalee. Je suis venue ici pour trouver un travail. La secrétaire en bas semblait occupée alors j'ai pris les escaliers et me suis arrêtée ici. Je cherches un travail ou je pourrais soigner et protéger des gens, tout en chassant des Teremundos. Mais je suis une vrai catastrophe ambulante, alors c'est pour ça que je suis venue ici, pour trouver un emploi dans lequel je pourrai ... comment dire ça ... détruire des choses s'en avoir d'ennuis ... tout en chassant les Teremundos, et développer ma magie...
Revenir en haut Aller en bas
Aikawa Lucia
Sex & Fun ~ Section d'élite
Sex & Fun ~ Section d'élite
Aikawa Lucia


Messages : 1092
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 34
Localisation : A la Blitz. Corps.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Recherche emploi en démolition massive. [Terminé] 1157/8Recherche emploi en démolition massive. [Terminé] 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 11050
Jobcard(s): Sage de Brakmör et Épéiste

Recherche emploi en démolition massive. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche emploi en démolition massive. [Terminé]   Recherche emploi en démolition massive. [Terminé] Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 23:51

Après que Lucia ait fait son entrée des plus fracassante dans la salle de repos qui avait déjà subis des dégâts pour une raison inconnue, la cafetière y ayant d’ailleurs laissé la vie au grand désarroi de la capitaine de la section d’élite, celle-ci se retrouva face à face avec une personne inconnue de la société, ce faisant elle n’avait rien à faire dans cette pièce, raison qui explique pour la jeune femme avait immédiatement questionné l’inconnue tout en buvant une tasse de café encore chaud trouvée sur un meuble. La Capitaine observait la mystérieuse personne présente également en train de se présenter de façon habituelle, bien que les inclinaisons répétées ne soient pas forcément nécessaires, jusqu’à ce que… Les canapés finissent encastrés dans le mur derrière elle… Voilà une chose étonnante, quelqu’un qui cassait autant de truc que Lucia, bien qu’elle s’était souvent pire que deux canapés… En un coup, cette petite inconnue intéressa beaucoup plus la capitaine qui sourit légèrement en coin tout en la détaillant de haut en bas plusieurs fois.

Recherche emploi en démolition massive. [Terminé] Portraitluciarptheoc2-3e51aea919
Donc… Toi, tu voudrais soigner les gens alors que tu ne provoques que des catastrophes ? Humpf… Je pense que nos blessés seront plus en sécurités au milieu d’un camp de mines avec leurs membres inutilisables qu’entre tes mains… Mais…

Lucia s’arrêta un instant, croisant les bras une fois que son café fut finit, les décroisant juste après pour faire tomber sa cendre au sol et tirer une nouvelle bouffée sur sa cigarette déjà à moitié fumée sans quitter Elvan’ du regard. Après la petite démonstration qu’elle venait de faire, il était sûr et certains qu’elle ne mettrait jamais les pieds dans la section médicale de la Blitzness Corporation, sauf si le PDG voulait faire pleins de morts inutiles, histoire de ne pas avoir à se prendre la tête avec la paperasse lors d’un renvoi mais même venant de lui ça paraissait peu probable.

Recherche emploi en démolition massive. [Terminé] Portraitluciarptheoc2-3e51aea919
Je pense savoir où tu pourrais être tout à fait à ta place sans mettre plus que nécessaire la vie des autres en danger…

C’est elle qui dit ça ? C’est l’hôpital qui se fou de la charité là ! La jeune femme ose parler de cette façon alors qu’il y a peu elle balançait des ondes sismiques à faire trembler tous le bâtiment sans se soucier des autres employés présents… Non mais celle-là je vous jure… En tout cas, la postulante à un poste dans l’entreprise avait attiré l’attention de l’un des capitaines de Sections et c’est quelque chose de non-négligeable lorsque l’on veut se faire embaucher.

Recherche emploi en démolition massive. [Terminé] Portraitluciarptheoc2-3e51aea919
Tu serais plus à ta place dans ma Section, après avoir suivit un entrainement très intensif, voir mortel si tu ne te donne pas à fond. Ca t’intéresse ?

Pas besoin d’y aller par quatre chemins et perdre du temps en bavardages. Depuis le début de leur conversation, Lucia lui avait dit clairement que pour un rôle de médecin c’était mort et lui proposait une place dans la section d’élite de la B-Corps, opportunité en or pour une fille avec une maladresse pareille la rendant capable de tout détruire rien qu’en trébuchant sur quelque chose au sol, à voir selon la réponse de celle-ci maintenant…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche emploi en démolition massive. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche emploi en démolition massive. [Terminé]   Recherche emploi en démolition massive. [Terminé] Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 11:19

Elva ressentait une forte envie de rire. Pas à sa place dans une section de guérison hein? La dernière fois qu'elle s'était sérieusement battue, elle s'était cassée un bras sur son frère. Bon lui, par contre, il n'avait pas que les bras de cassés.
Elva était donc autant un danger pour elle que pour les autres quand elle se battait. Par contre, niveau guérison...


- Je n'en ai peut être pas l'air, mais je suis assez douée en guérison. C'est bien la seule matière ou je ne déclenche pas des catastrophes en séries. Je suis peut être venue dans un premier but de ... tout casser ... mais j'adore soigner.

Ayant soudain une crise de feignantise , Elva fit une chose pas bien du tout, elle créât un bouclier parallèle au sol et s'assit dessus. Les boucliers n'étant pas fait pour ça ça ne tiendrait pas longtemps, mais bon ...

- Je fais aussi de la magie de protection, mais mon niveau ne me permet d'utiliser que 4 types de boucliers, dont deux seulement régulièrement. Mais pour ce qui est du combat ...

Elva se rappelait son dernier entrainement, dernier parce qu'elle avait battu son entraineur sur un coups vraiment traitre. Elle n'était pas fichue de se battre plus de trois minutes sans se blesser. C'est là qu'elle avait développé la technique du mini-bouclier. Comme ça, quand elle se blessait, elle pouvait se soigner.

- Je ne sais pas ... me battre. Je me blesse à chaque fois que je dégaine mon Katana, et quand je me bat à main nue, je trouve toujours le moyen de me fracturer quelque chose. Bon, maintenant, je me casse plus les membres, j'ai bricolé un petit bouclier pour les protéger, mais je suis bien trop dangereuse pour me battre!

Le bouclier lâchât à ce moment là, mais elle réussi à se réceptionner sans tomber. Elle regardait la femme en se tordant les mains. Son rêve était là, mais sa poisse risquait encore de tout gâcher! Un craquement sec attira son attention. A force de se tordre les doigts, elle en avait fracturé un. Elle le soigna en quelques secondes.

- Ce serai un honneur de venir dans votre section, mais j'ai peur d'être bien trop dangereuse pour elle...

Et c'est là qu'elle réalisa que le contraire serait bien plus probable. Avec un membre, voire capitaine, aussi puissant, Elva se demandait si cette section n'était pas l'endroit rêvé. Au diable les hésitations! On ne laisse pas une chance pareille s'enfuir.

- En fait, je serai honorée d'entrer dans votre section. En quoi consiste l'entrainement dont vous me parliez?

Le mot mortel avait plus qu'attiré son attention. Un entrainement mortel, y'avait rien de plus amusant!
Revenir en haut Aller en bas
Aikawa Lucia
Sex & Fun ~ Section d'élite
Sex & Fun ~ Section d'élite
Aikawa Lucia


Messages : 1092
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 34
Localisation : A la Blitz. Corps.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Recherche emploi en démolition massive. [Terminé] 1157/8Recherche emploi en démolition massive. [Terminé] 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 11050
Jobcard(s): Sage de Brakmör et Épéiste

Recherche emploi en démolition massive. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche emploi en démolition massive. [Terminé]   Recherche emploi en démolition massive. [Terminé] Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 12:21

Lucia ne quittait pas sa potentielle future nouvelle recrue des yeux pendant que celle-ci lui répondait après que la capitaine lui ait dit cash qu’elle n’avait pas sa place dans une section médicale, à moins de vouloir abréger les souffrances des multiples patients quotidiens. Bien que ça ne posait pas problème à Lucia, celle-ci n’avait aucune envie d’être convoquée en réunion tous les jours par Dial pour faire l’état des morts, même si de toute façon elle n’allait que rarement aux réunions qu’il organisait mais bon, ça c’est une autre histoire. La jeune femme à la chevelure de feu écouta son interlocutrice parler, croisant les bras sous sa poitrine avant de la voir s’asseoir sur une sorte de petite bouclier en l’air après avoir cessé de parler de son intérêt pour les soins, expliquant maintenant qu’elle pouvait aussi utiliser de la magie de protection.

Recherche emploi en démolition massive. [Terminé] Portraitluciarptheoc2-3e51aea919
Hum... Je vois... Tu as des capacités assez intéressantes mais...

Marquant encore un instant de pause, la capitaine de la section d’élite prit le temps de réfléchir, histoire de savoir si elle serait vraiment à sa place dans une section de soin mais à chaque fois elle revoyait la scène d’entrée et entendait ses explications, chose qui ramenait toujours à la même conclusion. Avant qu’elle n’eut le temps de reprendre, Lucia pu voir le bouclier sous Elvan’ lâcher, celle-ci se rattrapant et s’amusant avec ses doigts avant de parvenir à se blesser. Vu de là où elle était, pour Lucia il n’y avait aucun doute possible, la section médicale n’était pas pour elle mais la jeune femme avait sa petite idée sur comment utiliser au mieux les différentes facultés de cette nouvelle recrue, même si son contrat n’était pas encore signé.

Recherche emploi en démolition massive. [Terminé] Portraitluciarptheoc2-3e51aea919
Tu auras ta place dans ma section, là ou la casse n’est pas un défaut. Et puis, tes dons médicales et tes boucliers pourraient m’être utiles lors des missions à effectuer. Qu’en dis-tu ?

Ca c’est le genre d’offre qui peut faire rêver lorsque l’on vient à la société avec l’espoir d’être engagé, surtout si on comptais postuler pour une section bien précise sans avoir le profil vraiment adapté. La jeune femme n’avait plus qu’à attendre la réponse de la personne en face d’elle, la balle était dans son camp et quelque soit sa décision Lucia ne discutera pas, ce ne sont pas ses affaires après tout si une postulante refuse une offre de Capitaine si le cas venait à se produire... Evidemment elle avait entendu sa question mais ne pouvait pas lui répondre tant qu’elle n’était pas sûre qu’elle s’engage dans sa section, les méthodes de formation de l’unité d’élite ne pouvant pas être données à des personnes qui partiraient après...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche emploi en démolition massive. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche emploi en démolition massive. [Terminé]   Recherche emploi en démolition massive. [Terminé] Icon_minitime1Dim 4 Sep - 16:35

Tu auras ta place dans ma section, là ou la casse n’est pas un défaut. Et puis, tes dons médicales et tes boucliers pourraient m’être utiles lors des missions à effectuer. Qu’en dis-tu ?

Utile hein. Elle n'aurait pas utilisé ce mot. Elle n'avait jamais été utile à quelqu'un. Mais une section ou la casse n'est pas un défaut? Ce serai la place rêvée. Et pourtant, elle hésitait encore. Normal quand une recrue venue par hasard au bon endroit se fait proposer un poste par un Capitaine. Elle se sentait un peu ... indigne ... d'une telle attention. Mais en même temps... la personne qui l'avait dirigée vers la B-corps avait dût sentir qu'elle y avait sa place. Alors bon, à quoi bon hésiter? La balle était dans son camps, et Elva décida de ne pas la laisser partir. Mais avant...

- J'aimerai avoir plus de renseignements sur votre division. Les papiers, c'est bien, mais ce ne sont que des bouts de papiers, et rien de tel pour connaitre une division que d'en entendre parler par son Capitaine. Voudriez-vous me la décrire plus en détail que les prospectus que l'on trouve en bas?

Elle était enfin décidée. Tous ces doutes c'étaient envolés. Elle ferait partie de cette division, qu'importe les épreuves qui se mettraient sur son chemin! Elle se sentait prête à tout, et frôler la mort ne la dérangeait pas. Et surtout, elle allait enfin apprendre à se battre, pour de vrai. A pars les coups sournois ou brutaux, elle n'avait jamais rien connu à l'art qu'est de se battre, et elle n'avait jamais su se battre avec le Katana qu'elle cachait dans son dos. Elle le sortit de sa cachette et le posa délicatement sur ses jambes, en le laissant dans son fourreau.

- Je voudrais savoir ... L'entrainement de votre division me permettrait-il d'utiliser ce Katana? je n'ai malheureusement jamais su m'en servir, et c'est mon rêve de pouvoir un jour le manier.

Ce Katana était le seule chose qu'elle avait accepté de son frère, maintenant teremundo. Une lame qu'il avait trouvé pendant un de ses voyages. Une lame jumelle. Son frère, quand il avait vu que son fourreau contenait deux armes, avait gardé Aster et lui avait donné celle-là. Elle n'avait pas encore donné de nom à sa lame, mais elle savait que ce moment viendrait à un moment ou un autre. En attendant, il resterai bien sagement dans ce fourreau qu'elle lui avait fabriqué. Elva posa la lame près d'Elle et s'inclina devant le Capitaine.

- Faire parti de votre division sera un honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Aikawa Lucia
Sex & Fun ~ Section d'élite
Sex & Fun ~ Section d'élite
Aikawa Lucia


Messages : 1092
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 34
Localisation : A la Blitz. Corps.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Recherche emploi en démolition massive. [Terminé] 1157/8Recherche emploi en démolition massive. [Terminé] 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 11050
Jobcard(s): Sage de Brakmör et Épéiste

Recherche emploi en démolition massive. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche emploi en démolition massive. [Terminé]   Recherche emploi en démolition massive. [Terminé] Icon_minitime1Lun 21 Nov - 0:54

Face à l’étrange visiteuse qui s’était égarée jusque dans la salle de détente des employés de la Blitzness Corporation, Lucia écoutait la future employée de la société, confortablement installée dans le fauteuil en face d’elle, fixant sa tasse de café presque vide d’un air absent même si elle l’écoutait quand même. La Capitaine ne pouvait pas s’empêcher d’être assez amusée par l’idée que cette jeune inconnue aurait pu postulée pour la Section Médicale. Certes, elle disait disposer de compétences dans le domaine et la femme aux cheveux rouges n’en doutait, ne remettant pas sa parole en cause mais elle ne doutait pas de la maladresse d’Elvanshalee, celle-ci lui ayant d’ailleurs fait une petite démonstration peu de temps après son arrivée. Assez maladroite malgré tout alors que la médecine requiert une discipline de fer et un sérieux à toute épreuve, en plus d’être très méticuleux... Mouais... Pas du tout la Section adaptée pour cette jeune fille qui vient tenter sa chance dans la société la plus importante du monde...

Recherche emploi en démolition massive. [Terminé] Portraitluciarptheoc2-3e51aea919
Je t’ai déjà tout dit... On fait notre mission sans se soucier des dommages collatéraux, on intervient quand les autres ne savent pas régler le problème... Bref, on est des les meilleurs.

Oui c’est vrai elle se la pète un peu là, la Lucia mais bon, elle peut hein... Après tout ce n’est pas comme si elle racontait des salades à son interlocutrice pour la convaincre de s’engager chez elle, elle ne fait qu’exposer les fais et c’est véridique que lorsque les autres n’assurent pas ben on envoi l’équipe de démolition régler le problème... Une description rapide vaut bien mieux que des phrases interminables non ? Alors Lucia avait décrit de la meilleur façon possible sa Section et pouvait se lever fièrement de sa place pour aller se servir une nouvelle tasse de café à une des machines encore entière avant d’aller se planter devant la fenêtre, observant la ville d’Ethera City en écoutant la nouvelle question de la future subordonnée au sujet d’un sabre ou quelque chose comme ça.

Recherche emploi en démolition massive. [Terminé] Portraitluciarptheoc2-3e51aea919
Les entraînements basiques sont les mêmes pour tout le monde mais tu pourras choisir une orientation d’entraînement supplémentaire, comme un entraînement pour maîtriser ton arme comme tu le souhaites, ce n’est pas un soucis.

La capitaine avait tourné la tête pour donner sa réponse et à peine était-elle à nouveau en train de regarder à l’extérieur qu’un grand « Ploc » résonna dans la pièce. Elle constata une tache blanche écrasée sur la vitre alors qu’un oiseau ressemblant à un pigeon volait non-loin de là, surement l’auteur du crime qui venait d’avoir lieu. Sans réfléchir, Lucia balança sa tasse par la fenêtre, brisant celle-ci au passage, avant d’accomplir un tir au pigeon parfait. Pauvre bête qui s’était prise la tasse lancée à une puissance folle sans rien voir venir. Le volatile chuta jusqu’au sol ou il s’écrasa avant qu’un véhicule ne passe par là, roulant dessus pour aplatir la bestiole et laisser des traces sur la route.

Finalement Elvanshalee déclara officiellement vouloir rejoindre la Section d’Elite, ce qui plus à la Capitaine qui se retourna pour marcher dans la pièce jusqu’à devant elle, ayant entre-temps été prendre une nouvelle tasse de café qu’elle ne comptait pas lancer sur un oiseau chiant sur les vitres de la société ce coup-ci.

Recherche emploi en démolition massive. [Terminé] Portraitluciarptheoc2-3e51aea919
Alors sois la Bienvenue à la B-Corps. Descend à l’accueil accomplir les formalités et tu commenceras officiellement les entraînements d’ici quelques jours.

Avant de partir, la Capitaine de la Section I serra la main de la jeune fille pour marquer le coup, n’entendant pas qu’un employé était entre-temps arrivé dans la salle de détente, s’étant arrêté trop près de Lucia qui, en se retournant, lui mit un coup de boule (ou un coup de poitrine, voir les deux) sans trop s’en rendre compte, envoyant le pauvre bougre au sol qui fut sonné tandis qu’elle le regardait de manière assez étrange.

Recherche emploi en démolition massive. [Terminé] Portraitluciarptheoc2-3e51aea919
Fais attention gars, le sol glisse à cause du café au sol. Tant que tu es là ne te gêne pas pour remettre la pièce en état.

Et elle en avait bien besoin la pauvre salle de détente maintenant en piteux état à cause de chutes ou autres petits incidents mineurs qui s’étaient produis en assez peu de temps. L’employé n’était même pas capable de protester et fut enjambé par la capitaine qui retournait en direction de son étage pour vaquer à ses occupations.

~°» The End «°~

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche emploi en démolition massive. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche emploi en démolition massive. [Terminé]   Recherche emploi en démolition massive. [Terminé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche emploi en démolition massive. [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À la recherche du passé... [PV]
» À la recherche des Del Ol’Rangola ♥ [PV]
» A la recherche du lieutenant perdu.
» À la recherche du dango perdu ! [PV]
» A la recherche de Callo...Déjà trouvée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Ethera City :: Building de Blitzness Corp. :: Étage 87: Salle de détente-
Sauter vers: