Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouveautés à venir

Aller en bas 
AuteurMessage
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Nouveautés à venir 1158/8Nouveautés à venir 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Nouveautés à venir Empty
13082011
MessageNouveautés à venir

Dernier post avant mon départ !

Bon, vous le savez, je déménage dans quelques heures, et Calvin & Lucia prendront le relai dans le staff, et Yukai revient dans 2 semaines.

Pour compenser, je vous livre les nouveautés qui arriveront à mon retour, progressivement:

- Système de conquête:
Un nouveau topic sera créé à côté du topic du contexte du forum, avec la carte du monde divisée en cases. La B-Corp et les Teremundos auront des cases rouges ou violettes selon les zones, signifiant que la zone lui appartient. Selon la couleur de la zone, vous aurez droit à des avantages / désavantages dans vos RP. Le changement de couleur se passe par des RP de baston !

- Shop de guerre:
En lien avec le système de conquête, des magasins vont ouvrir pour tous les camps, permettant d'acheter du matériel, des soldats et machines de guerre (B-Corp), monstres, disciples, invocations et machines infectées (Teremundo), en échange de penas, et que vous pourrez déployer n'importe quand, n'importe où, pour pimenter les RP de conquête !
Bien entendu, chaque monstre, machine et soldat aura son animation flash, et je prendrai soin de mettre une mise en page avec musique et compagnie (à la manière du topic de combat contre ROB dragon).

- Refonte du topic des musiques:
Je vais chercher des nouvelles musiques par défaut un peu plus entrainantes pour le forum (musiques de combat, de guerre, d'ambiance, etc), un peu comme l'OST personnel du forum, et rajouter un formulaire permettant aux membres d'y proposer leur propre choix de musiques.

- Topic de "mini-events":
Je rajouterai aussi un topic qui vous proposera des "mini-events & missions", pour tout les camps, exécutables qu'une fois, où il y aura un scénario entrainant à suivre, avec des PNJ (animation flash et compagnie), et géré par un membre du staff. C'est une manière de dynamiser le RP, de laisser le choix aux membres de suivre un fil conducteur ou non, et de développer des PNJ intéressants dans le monde de Theoc Area, avec le temps (qui seront du coup aussi mis dans les persos prédéfinis).

Seee yaaah ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Nouveautés à venir :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Nouveautés à venir

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveautés en vrac
» Nouveautés au mois d'Août
» Quelques petites nouveautés en vrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: HRP :: Niouzes-
Sauter vers: