Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nouveautés en vrac

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Grand Architecte
Grand Manitou
₪ Grand Manitou ₪
Le Grand Architecte


Messages : 2057
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 104
Localisation : L'Architecte est Omniprésent !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Nouveautés en vrac 1151/1Nouveautés en vrac 416  (1/1)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun
Nouveautés en vrac Empty
24042013
MessageNouveautés en vrac

Comme je tripatouille le CSS et compagnie pour réussir un certain truc, j'en ai profité pour rajouter d'autres trucs :



• A présent, à chaque fois que quelqu'un en CB parlera, votre onglet affichera un "ON T'CAUSE" clignotant.

• En parlant de clignoter, les utilisateurs fr firefox pourront dès à présent faire clignoter leur texte avec la balise HTML < blink > sans espace. Comme ceci. Si vous ne voyez rien, c'est que vous êtes sous chrome ou internet explorer, et que ça ne marche donc pas, comme moi ^^

• La balise [ code ] sans espace a été modifiée, si du code y est mis, les éléments clés seront colorisés, permettant de localiser les différents éléments. Utile quand le code est complexe. Accessoire, mais c'est toujours ça de plus

• Toujours dans la balise [ code ], j'ai rajouté un bouton qui permet de sélectionner automatiquement tout le contenu, au cas où ça serait très long.

• Les liens URL trop long sont automatiquement raccourcis par le code CSS, et la fin se transformera en "...". Le lien reste bien évidemment valide. Après vérification, ça ne marche pas en chatbox

• Ces mêmes liens changeront de couleur de façon progressive lors du survol avec la souris, alors qu'avant c'était net. Ceci est un exemple

• Le bouton qui donne de la couleur dans vos topics a été modifié, vous n'êtes plus limité aux couleurs de forumactif.

• Il est maintenant possible de faire des dégradés de couleur et même de taille, en bbcode, à partir d'une page HTML du forum qui est celle ci. Je n'ai pas encore d'autres moyens de simplifier l'opération, mais bon, sachez que ça existe ^^

• La chatbox a été remise sur le côté gauche de toutes les pages du forum, avec le bouton "ouvrir" puis "fermer", avec un effet coulissant au passage. Vous pourrez faire chier le monde depuis tout le fow !

• Le staff a maintenant droit à sa propre chatbox, visible qu'au bar du staff !

• Un nouveau bouton fait son entrée sur scène, lorsque vous rédigez un RP, une réponse ou un topic, cherchez bien, il y a un petit nouveau ! Un bouton permettant de sauvegarder votre sélection en un clic, et de le coller automatiquement où vous voulez en un deuxième clic ! Votre sélection sera stockée dans la mémoire de votre navigateur, donc si vous changez de navigateur, c'est normal si vous n'avez rien. Pratique pour ceux qui en ont marre de perdre leurs RP ~
Attention, si vous ne voyez pas ce bouton, c'est que votre navigateur est trop ancien. Il faut du récent pour ça

D'autres trucs apparaitront sans doute d'ici là, car j'ai réussi à tout faire, sauf LE truc que je voulais ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org
Partager cet article sur : reddit

Nouveautés en vrac :: Commentaires

Ellianne Carpophorus
Re: Nouveautés en vrac
Message Mer 24 Avr - 6:03 par Ellianne Carpophorus
Yeaaaaaaaaah j'ai testé la plupart des trucs en direct et ça roxx ♥️

Supers ajouts papy GA Yukai

Juste un erratum : le clignotage ne marche que sous FF, sous IE ça ne marche pas non plus, après avoir tout teester sous les trois navigateurs xD
Evernem
Re: Nouveautés en vrac
Message Mer 24 Avr - 9:57 par Evernem
G², j'adore ces améliorations!!!
Varig Atorias
Re: Nouveautés en vrac
Message Mer 24 Avr - 10:43 par Varig Atorias
WAHOU! Le boss qui code ça dépote! C'est trop super génial tout ça, tu es le Wagn... Heu le Mozart des forums rp ^^
Mention spéciale à la cb, au bouton sauvegarde et au nouveau "code", c'est super tout ça!
Yukai
Re: Nouveautés en vrac
Message Mer 24 Avr - 11:07 par Yukai
Epic, comme toujours ♥
Le Grand Architecte
Re: Nouveautés en vrac
Message Ven 26 Avr - 15:36 par Le Grand Architecte
Merci à vous :3

Si vous avez des idées d'amélioration, n'hésitez pas, je chercherai comment faire.

Ah, sinon, à présent, quand vous cliquerez sur un titre de catégorie (comme "Monde de Gaea, Formalités, Zone HRP", etc), la catégorie en question se rétractera. Pratique pour raccourcir la page quand des catégories ne vous intéressent pas.
Re: Nouveautés en vrac
Message  par Contenu sponsorisé
 

Nouveautés en vrac

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques petites nouveautés en vrac
» Nouveautés à venir
» Nouveautés au mois d'Août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: HRP :: Niouzes-
Sauter vers: