♦ Origine: Originairement une humaine, a été transformée par un Deculpa ♦ Forme: Laeym possède une forme presque humaine, si ce n'est ses yeux et ses cheveux qui font très peu humains. Néanmoins, cela est un masque pour cacher sa forme Teremundo naturelle, qui elle est celle d'une Lamia, être au torse humain mais étant un serpent à partir de la taille. ♦ Aime: Sa grande sœur, Zarkis, la nature vierge d'humains, les serpents, les papillons, les jolies couleurs, la viande fraîche le chocolat, se reposer, se détendre, faire souffrir les humains, briser les rêves des gens, le poison, les illusions, les pommes, les arbres en fleur, le vin de qualité, créer de nouveaux Teremundos, la brume. ♦ Déteste: Ses parents, l'espèce humaine en générale (quoiqu'il y ait un bon nombre d'exception particulières), son défunt maître, souffrir, ceux qui veulent exterminer les Teremundos, ceux qui la traitent comme une inférieure, les épinards, les alcools trop forts et grossiers.
♦ Arts occultes: Art de la Faune (serpent et papillon), Art Élémentaire (illusion), Art de Soutient (poison), Art Extra-Sensoriel (amélioration de la vision, esquive), Art du Teremundo. ♦ Arme: De longues dagues enduites de poison. ♦ Autre: Ne se souviens que d'une unique émotion humaine : son affection pour sa sœur. Tient énormément à Zarkis, son serpent de compagnie.
♦ Son physique en forme humaine ressemble à celui qu'elle avait en étant humaine, en un peu plus mature peut-être, mais pas de beaucoup, à savoir celui d'une jeune fille douce et souple, pas particulièrement forte. Les seules choses qui ont changés sont ses cheveux, autrefois bruns et maintenant mauves, et ses yeux, jadis bleus et maintenant roses. Se sont aussi ses deux signes les plus distinctifs. Elle est de taille moyenne, autour d'un mètre septante.
♦ Sous sa forme Teremundos, elle possède donc un corps de serpent à partir de la taille, en l’occurrence celui d'un serpent albinos, semblable à celui de Zarkis. Elle est plus forte, plus rapide, et dotée de crocs ainsi que de longues griffes empoisonnées.
♦ Mentalement, sa transformation et ce qu'elle a vécu depuis ont fait d'elle une fille cruelle, qui aime faire souffrir les autres et les empoisonner, surtout quand ils sont humains, mais aussi les perdre dans ses illusions et briser leurs rêves quand elle le peu, se repaissant de souffrance. L'unique sentiment qu'elle a gardé de son humanité perdue est son affection pour sa grande sœur, qu'elle aimerait retrouver. En dehors de cela, elle tient énormément à son serpent apprivoisé, Zarkis. Avec les Teremundos qu'elle respecte ou les humains qu'elle apprécie elle montre un sens de l'humour froid mais bien réel, en revanche avec les autres humains ou Teremundos elle se montre froide et hautaine. Elle déteste l'espèce humaine de manière générale, bien que cette antipathie, qui tient plus à la jalousie de ce qu'elle n'a plus et des ravages faits par eux à la nature, souffre des exceptions avec les gens de qualité particulière.
♦ Concernant son histoire : Elle est née humaine et a été élevée sur l'Île de la Pomme. Ses parents sont originaires d'Archivant, et elle a une grande sœur, Alwine Azamalon, qu'elle a toujours admiré et respecté plus que tout, une forte relation d'amitié et de fraternité les liant quand elles étaient jeunes. Enfant, elle a toujours vécu dans l'ombre de sa sœur, tout le monde la connaissant ainsi avant de la voir comme elle-même. Contrairement à son aînée, son père ne réussit à lui faire aimer que les alcools fins, et de la meilleure qualité, quand il voulu l'habituer à l'alcool. Elle n'a rien vu venir de la rupture entre sa grande sœur et ses parents, et a été totalement perdue quand celle-ci est partie à la suite de ladite rupture. Quelques semaines plus tard, elle embarqua elle-même sur un bateau de basse-classe qui l'amena non à Archivant mais à Punent-Isfel, détail que le capitaine ne lui avait pas fourni avant d'être en pleine mer et de pouvoir prendre tout son argent. Est tombée sur un Teremundo d'origine reptilienne dans la campagne entourant son port d'arrivée et a été transformée par lui pour devenir son esclave. L'a tué pendant deux ans plus tard pour le dévorer récupérant ainsi une bonne partie de sa puissance, en plus de celle qu'elle avait déjà, et récupérant son animal domestique, un serpent nommé Zarkis qui était devenu une sorte d'ami et de confident animal. Vit depuis aux Catacombes Teremundis, voyageant de temps en temps. Ses parents n'ont jamais dit à sa sœur qu'elle était partie, trouvant toujours des excuses à son absence lors de ses rares visite, et elle lui manque bien qu'elle ne le sache pas. Aucune des deux ne sait ce qu'est devenue l'autre.
(Pour plus de détail sur l'installation de ses parents sur l'Île de la Pomme ou le contexte de son enfance, voir la fiche d'Alwine Azamalon, ici.)
ET VOUS ALORS ? _____________________________________________________________
[b]♦ [u]Origine:[/u][/b] Originairement une humaine, a été transformée par un Deculpa [b]♦ [u]Forme:[/u][/b] Laeym possède une forme presque humaine, si ce n'est ses yeux et ses cheveux qui font très peu humains. Néanmoins, cela est un masque pour cacher sa forme Teremundo naturelle, qui elle est celle d'une Lamia, être au torse humain mais étant un serpent à partir de la taille. [b]♦ [u]Aime:[/u][/b] Sa grande sœur, Zarkis, la nature vierge d'humains, les serpents, les papillons, les jolies couleurs, la viande fraîche le chocolat, se reposer, se détendre, faire souffrir les humains, briser les rêves des gens, le poison, les illusions, les pommes, les arbres en fleur, le vin de qualité, créer de nouveaux Teremundos, la brume. [b]♦ [u]Déteste:[/u][/b] Ses parents, l'espèce humaine en générale (quoiqu'il y ait un bon nombre d'exception particulières), son défunt maître, souffrir, ceux qui veulent exterminer les Teremundos, ceux qui la traitent comme une inférieure, les épinards, les alcools trop forts et grossiers.
[b]♦ [u]Arts occultes:[/u][/b] Art de la Faune (serpent et papillon), Art Élémentaire (illusion), Art de Soutient (poison), Art Extra-Sensoriel (amélioration de la vision, esquive), Art du Teremundo. [b]♦ [u]Arme:[/u][/b] De longues dagues enduites de poison. [b]♦ [u]Autre:[/u][/b] Ne se souviens que d'une unique émotion humaine : son affection pour sa sœur. Tient énormément à Zarkis, son serpent de compagnie.
<DIV style="background-image: url(http://i20.servimg.com/u/f20/11/50/88/37/violet10.jpg); TEXT-ALIGN: center; border: 0px"><FONT face="verdana" size=4>[color=black] ♦ TOUT CE QU'IL Y A À SAVOIR. ♦ [/color]</FONT></DIV>
♦ Son physique en forme humaine ressemble à celui qu'elle avait en étant humaine, en un peu plus mature peut-être, mais pas de beaucoup, à savoir celui d'une jeune fille douce et souple, pas particulièrement forte. Les seules choses qui ont changés sont ses cheveux, autrefois bruns et maintenant mauves, et ses yeux, jadis bleus et maintenant roses. Se sont aussi ses deux signes les plus distinctifs. Elle est de taille moyenne, autour d'un mètre septante.
♦ Sous sa forme Teremundos, elle possède donc un corps de serpent à partir de la taille, en l’occurrence celui d'un serpent albinos, semblable à celui de Zarkis. Elle est plus forte, plus rapide, et dotée de crocs ainsi que de longues griffes empoisonnées.
♦ Mentalement, sa transformation et ce qu'elle a vécu depuis ont fait d'elle une fille cruelle, qui aime faire souffrir les autres et les empoisonner, surtout quand ils sont humains, mais aussi les perdre dans ses illusions et briser leurs rêves quand elle le peu, se repaissant de souffrance. L'unique sentiment qu'elle a gardé de son humanité perdue est son affection pour sa grande sœur, qu'elle aimerait retrouver. En dehors de cela, elle tient énormément à son serpent apprivoisé, Zarkis. Avec les Teremundos qu'elle respecte ou les humains qu'elle apprécie elle montre un sens de l'humour froid mais bien réel, en revanche avec les autres humains ou Teremundos elle se montre froide et hautaine. Elle déteste l'espèce humaine de manière générale, bien que cette antipathie, qui tient plus à la jalousie de ce qu'elle n'a plus et des ravages faits par eux à la nature, souffre des exceptions avec les gens de qualité particulière.
♦ Concernant son histoire : Elle est née humaine et a été élevée sur l'Île de la Pomme. Ses parents sont originaires d'Archivant, et elle a une grande sœur, Alwine Azamalon, qu'elle a toujours admiré et respecté plus que tout, une forte relation d'amitié et de fraternité les liant quand elles étaient jeunes. Enfant, elle a toujours vécu dans l'ombre de sa sœur, tout le monde la connaissant ainsi avant de la voir comme elle-même. Contrairement à son aînée, son père ne réussit à lui faire aimer que les alcools fins, et de la meilleure qualité, quand il voulu l'habituer à l'alcool. Elle n'a rien vu venir de la rupture entre sa grande sœur et ses parents, et a été totalement perdue quand celle-ci est partie à la suite de ladite rupture. Quelques semaines plus tard, elle embarqua elle-même sur un bateau de basse-classe qui l'amena non à Archivant mais à Punent-Isfel, détail que le capitaine ne lui avait pas fourni avant d'être en pleine mer et de pouvoir prendre tout son argent. Est tombée sur un Teremundo d'origine reptilienne dans la campagne entourant son port d'arrivée et a été transformée par lui pour devenir son esclave. L'a tué pendant deux ans plus tard pour le dévorer récupérant ainsi une bonne partie de sa puissance, en plus de celle qu'elle avait déjà, et récupérant son animal domestique, un serpent nommé Zarkis qui était devenu une sorte d'ami et de confident animal. Vit depuis aux Catacombes Teremundis, voyageant de temps en temps. Ses parents n'ont jamais dit à sa sœur qu'elle était partie, trouvant toujours des excuses à son absence lors de ses rares visite, et elle lui manque bien qu'elle ne le sache pas. Aucune des deux ne sait ce qu'est devenue l'autre.
(Pour plus de détail sur l'installation de ses parents sur l'Île de la Pomme ou le contexte de son enfance, voir la fiche d'Alwine Azamalon, [url=http://theoc-area.forumgratuit.org/t277-alwine-azamalon]ici[/url].)
[b]♦ [u]Comment avez vous découvert le forum ?[/u][/b] [b]♦ [u]Vous plait-il ?[/u][/b] [b]♦ [u]Code du règlement:[/u][/b] [b]♦ [u]Avez vous déjà un personnage préféré parmi les membres ?[/u][/b]
♦ Arme: De longues dagues enduites de poison. ♦ Lien vers la présentation: (à mettre) ♦ Autre: Ne se souviens que d'une unique émotion humaine : son affection pour sa sœur. Tient énormément à Zarkis, son serpent de compagnie.
♦ Techniques de palier 2 ♦ Maniement de la dague : Laeym sait manier ses longues dagues enduites de poison.
♦ ART ÉLÉMENTAIRE ♦
♦ Techniques de palier 3 ♦ Illusion : Alwine est capable de créer de nombreuses illusions convaincantes, jouant sur les couleurs et les sons, mais aussi les odeurs. Cela ne reste néanmoins que des illusions sans substance réelle. Elle l'utilise généralement pour générer des « clones » illusoires d'elle-même ou pour essayer de perdre ses victimes dans des illusions impossibles.
♦ ART DE LA FAUNE ♦
♦ Techniques de palier 3 ♦ Transformation en papillon : Laeym peut se transformer en un papillon blanc ou noir, maîtrisant encore ses techniques d'illusion et de poison.
Transformation en serpent : Laeym peut se transformer en un serpent blanc, maîtrisant encore ses techniques d'illusion et de poison. Cette technique est plus facile sous sa forme Teremundo.
Invocation de papillons : Laeym peut invoquer des nuées de papillons blancs, noirs ou diaphanes, les contrôlant ensuite.
Invocation de papillons empoisonnés : Laeym peut invoquer des nuées de papillons blancs, noirs ou diaphanes, aux ailes enduites naturellement de poison, les contrôlant ensuite.
Invocation de serpents : Laeym peut invoquer de petits serpents blancs ou verts, aux crocs empoisonnés, les contrôlant ensuite. Cette technique est plus facile sous sa forme Teremundo.
Contrôle des papillons : Laeym peut contrôler les papillons sauvages.
Contrôle des serpents : Laeym peut contrôler les serpents sauvages, avec de plus en plus de difficulté si le serpent est trop gros. Cette technique est plus facile sous sa forme Teremundo.
Dialogue animal : Laeym parle le langage de deux animaux, les papillons et les serpents. Elle peut leur parler et comprendre ce qu'ils disent. Dans le cas des serpents, cette technique est innée sous sa forme Teremundo.
♦ ART DE SOUTIEN ♦
♦ Techniques de palier 3 ♦ Immunité au poison : Laeym est immunisée au poison, le sien comme les autres.
♦ Techniques de palier 4 ♦ Création de poison : Laeym peut créer du poison, que ce fut dans sa bouche pour tuer d'un baiser ou le cracher, le long de ses griffes de Teremundo, entre ses doigts pour en enduire quelque chose, souvent ses lames, etc...
Inoculation de poison : Laeym peut inoculer de petites doses de poison en touchant la peau d'une personne ou d'un animal. Plus elle augmente les doses plus cela devient difficile.
♦ ART EXTRA-SENSORIEL ♦
♦ Techniques de palier 3 ♦ Vision nocturne : Laeym peut voir dans le noir.
Vision périphérique : Laeym peut voir tout autour d'elle. Plus difficile à utiliser en combinaison avec la vision nocturne.
Esquive rapide : Laeym peut se déplacer très rapidement un bref instant pour esquiver un coup ennemi, mais ne peut pas attaquer dans le même mouvement.
♦ ART DU TEREMUNDO ♦
♦ Techniques de palier 5 ♦ Deculpa : Permet à Laeym de créer un autre Teremundo.
Poison Deculpa : Deculpa sous forme de poison, la transformation se fait de façon plus lente et douloureuse physiquement, outre les affres mentaux que cela occasionne.
Portail de pétrific : Permet à Laeym de retourner aux Catacombes Teremundis.
Quasar : Une boule « trou noir »
Papillon Quasar : Un papillon noir fait de Quasar qui lui obéira comme un autre papillon et se comportera comme un Quasar normal au contact.
Serpent Quasar : Un serpent noir fait de Quasar qui lui obéira comme un autre serpent et se comportera comme un Quasar normal à la morsure.
Forme humaine : Permet à Laeym d'adopter sa forme humaine.
Forme Teremundo : Annulation de sa précédente technique, lui rendant sa forme de Teremundo, à savoir celle d'une Lamia aux écailles blanches.
[b]♦ [u]Arme:[/u][/b] De longues dagues enduites de poison. [b]♦ [u]Lien vers la présentation:[/u][/b] (à mettre) [b]♦ [u]Autre:[/u][/b] Ne se souviens que d'une unique émotion humaine : son affection pour sa sœur. Tient énormément à Zarkis, son serpent de compagnie.
[color=red]♦ [u]Techniques de palier 3[/u] ♦[/color] [b][u]Illusion :[/u][/b] Alwine est capable de créer de nombreuses illusions convaincantes, jouant sur les couleurs et les sons, mais aussi les odeurs. Cela ne reste néanmoins que des illusions sans substance réelle. Elle l'utilise généralement pour générer des « clones » illusoires d'elle-même ou pour essayer de perdre ses victimes dans des illusions impossibles.
<DIV style="background-image: url(http://i20.servimg.com/u/f20/11/50/88/37/marron10.jpg); TEXT-ALIGN: center; border: 0px"><FONT face="verdana" size=4>[color=black] ♦ ART DE LA FAUNE ♦ [/color]</FONT></DIV>
[color=red]♦ [u]Techniques de palier 3[/u] ♦[/color] [b][u]Transformation en papillon :[/u][/b] Laeym peut se transformer en un papillon blanc ou noir, maîtrisant encore ses techniques d'illusion et de poison.
[b][u]Transformation en serpent :[/u][/b] Laeym peut se transformer en un serpent blanc, maîtrisant encore ses techniques d'illusion et de poison. Cette technique est plus facile sous sa forme Teremundo.
[b][u] Invocation de papillons :[/u][/b] Laeym peut invoquer des nuées de papillons blancs, noirs ou diaphanes, les contrôlant ensuite.
[b][u] Invocation de papillons empoisonnés :[/u][/b] Laeym peut invoquer des nuées de papillons blancs, noirs ou diaphanes, aux ailes enduites naturellement de poison, les contrôlant ensuite.
[b][u] Invocation de serpents :[/u][/b] Laeym peut invoquer de petits serpents blancs ou verts, aux crocs empoisonnés, les contrôlant ensuite. Cette technique est plus facile sous sa forme Teremundo.
[b][u] Contrôle des papillons :[/u][/b] Laeym peut contrôler les papillons sauvages.
[b][u] Contrôle des serpents :[/u][/b] Laeym peut contrôler les serpents sauvages, avec de plus en plus de difficulté si le serpent est trop gros. Cette technique est plus facile sous sa forme Teremundo.
[b][u] Dialogue animal :[/u][/b] Laeym parle le langage de deux animaux, les papillons et les serpents. Elle peut leur parler et comprendre ce qu'ils disent. Dans le cas des serpents, cette technique est innée sous sa forme Teremundo.
<DIV style="background-image: url(http://i20.servimg.com/u/f20/11/50/88/37/marron10.jpg); TEXT-ALIGN: center; border: 0px"><FONT face="verdana" size=4>[color=black] ♦ ART DE SOUTIEN ♦ [/color]</FONT></DIV>
[color=red]♦ [u]Techniques de palier 3[/u] ♦[/color] [b][u]Immunité au poison :[/u][/b] Laeym est immunisée au poison, le sien comme les autres.
[color=red]♦ [u]Techniques de palier 4[/u] ♦[/color] [b][u]Création de poison :[/u][/b] Laeym peut créer du poison, que ce fut dans sa bouche pour tuer d'un baiser ou le cracher, le long de ses griffes de Teremundo, entre ses doigts pour en enduire quelque chose, souvent ses lames, etc...
[b][u]Inoculation de poison :[/u][/b] Laeym peut inoculer de petites doses de poison en touchant la peau d'une personne ou d'un animal. Plus elle augmente les doses plus cela devient difficile.
[color=red]♦ [u]Techniques de palier 3[/u] ♦[/color] [b][u]Vision nocturne :[/u][/b] Laeym peut voir dans le noir.
[b][u]Vision périphérique :[/u][/b] Laeym peut voir tout autour d'elle. Plus difficile à utiliser en combinaison avec la vision nocturne.
[b][u]Esquive rapide :[/u][/b] Laeym peut se déplacer très rapidement un bref instant pour esquiver un coup ennemi, mais ne peut pas attaquer dans le même mouvement.
<DIV style="background-image: url(http://i20.servimg.com/u/f20/11/50/88/37/marron10.jpg); TEXT-ALIGN: center; border: 0px"><FONT face="verdana" size=4>[color=black] ♦ ART DU TEREMUNDO ♦ [/color]</FONT></DIV>
[color=red]♦ [u]Techniques de palier 5[/u] ♦[/color] [b][u]Deculpa :[/u][/b] Permet à Laeym de créer un autre Teremundo.
[b][u]Poison Deculpa :[/u][/b] Deculpa sous forme de poison, la transformation se fait de façon plus lente et douloureuse physiquement, outre les affres mentaux que cela occasionne.
[b][u]Portail de pétrific :[/u][/b] Permet à Laeym de retourner aux Catacombes Teremundis.
[b][u]Quasar :[/u][/b] Une boule « trou noir »
[b][u]Papillon Quasar :[/u][/b] Un papillon noir fait de Quasar qui lui obéira comme un autre papillon et se comportera comme un Quasar normal au contact.
[b][u]Serpent Quasar :[/u][/b] Un serpent noir fait de Quasar qui lui obéira comme un autre serpent et se comportera comme un Quasar normal à la morsure.
[b][u]Forme humaine :[/u][/b] Permet à Laeym d'adopter sa forme humaine.
[b][u]Forme Teremundo :[/u][/b] Annulation de sa précédente technique, lui rendant sa forme de Teremundo, à savoir celle d'une Lamia aux écailles blanches.