Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [PV: Arthur, Emilia]

Aller en bas 
AuteurMessage
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[PV: Arthur, Emilia] 1158/8[PV: Arthur, Emilia] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

[PV: Arthur, Emilia] Empty
MessageSujet: [PV: Arthur, Emilia]   [PV: Arthur, Emilia] Icon_minitime1Sam 3 Sep - 21:04







Race: Dragon // Nom: Léviathan funeste
Taille: 18 mètres // Poids: 3 tonnes
Créateur: Un Deculpa de Teremundo sur un léviathan

Info: Voici un Teremundo rare, dans la mesure où le léviathan normal est déjà rare. Il lévite dans l'air lorsqu'il n'y a pas d'eau, et manipule le sang en plus des liquides.
Arts occultes: Art élémentaire: sang, eau / Art de soutien: lévitation / Art du teremundo: invocation de goules, quasar
Technique exclusive: Vague de quasar (: Il émet des quasars depuis tout son corps en simultané, formant une véritable vague constituée de quasars, et avalant tout sur son passage. Technique très dangereuse et utilisés rarement.)


Alors qu'Arthur s'approchait du nord en direction d'un falco, et qu'Emilia avait carrément contournée le centre-ville à bord de son Heraclès, Raph avait créé un véritable monstre: le léviathan funeste. Il n'avait pas encore aperçu les deux de la B-Corp, leur laissant l'initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV: Arthur, Emilia] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Arthur, Emilia]   [PV: Arthur, Emilia] Icon_minitime1Dim 4 Sep - 10:25

Le second d'Arthur courait à toute vitesse essayant d'être plus rapide que son capitaine, mais malgré toutes ses tentatives, il était incapable de semer celui-ci. En quelques secondes, ils avaient parcouru le trois quarts de la distance qui les séparait de leur point de destination. Il dût quand même s'arrêter quand il aperçut son capitaine ralentir son allure. Il n'existait qu'une seul possibilité à leur arrêt imprévu, Son capitaine, Arthur Conrad, avait dû, avec son incroyable habilité à ressentir les choses, identifier un monstre d'une grande puissance non loin et c'est avec une grande anxiété qu'il commença à chercher un abri avec son capitaine. Quand ils eurent trouvé ce qu'ils cherchaient, il ne put résister à l'irrésistible envie de lui demander ce qui l'inquiétait.

« Capitaine, permettez-moi de vous demander pourquoi nous nous sommes arrêté... Vous avez ressenti la puissance d'un terrible Teremundo, c'est sa ? »

« Heu... Non en faites j'avais un creux donc je me suis arrêté pour manger un morceau. »

« ... Capitaine, parfois, j'ai une envie de vous frapper malgré le règlement et le code de la B-corp. »

« Pourquoi ça ? Enfin bref, tu peux me donner les sandwiches. »

« On les a plus, tous nos vivre sont avec les deux employés que vous avez renvoyés un peu plus tôt pour amener ce soldat blessé à la base. »

« Ha ! Oui, c'est vrai... Tant pis, ce n'est pas grave, je vais indiquer notre position à la base, alors. Passe-moi la radio deux secondes... »

« Elle est avec les vivres ainsi que les bandages et la carte des environ... »

*On avait une carte ???*

« ... ... ... Bon, on s'est assez reposé, on y va »


« Vous... »

Il n'eut même pas le temps de rouspéter contre son capitaine qu'il était déjà partit avant d'entendre son second l'injurier. Cependant, il le rattrapa vite car, il s'était arrêté non loin de leur dernière position et il faut dire qu'il restait voyant avec son aura doré autour de lui. Même les partit sombre du paysage étaient éclairés par cette douce lumière. Son capitaine s'étira un instant, déliant ses muscles et revigorant son énergie qu'il n'avait pas encore dépensé jusqu'à présent. Ce changement soudain de comportement de son capitaine surpris le second qui resta muet. Le sol se mit soudainement à trembler et à gronder. Des nuages se formèrent au-dessus du ciel, sombre et menaçant. Une explosion éclata derrière Arthur, laissant un trou béant et un nuage de poussière. De nombreux cris provenaient de la direction du teremundo. L'ambiance était sinistre et l'air humide et lourd, cela pouvait rendre n'importe qui, anxieux mais, son capitaine arboré un visage serein comme un père regarde son enfant. Il regarda un instant la direction d'où était parti le Quasar, car s'en était un. Seul un énorme quasar pouvait faire ce genre de dégât. Puis il regarda son subordonné de ses yeux marron. Devant cette vision, le second fut encore plus tendu qu'à l'ordinaire et ce n'était pas mince à faire.

« Finalement, je pense que tu vas rentrer à la base et tu vas leur indiquer ma position. »

« Hum... Je ne vais pas vous demander pourquoi vous me demandez cela d'un seul coup, mais prenez au moins cette oreillette. Ainsi nous serons en contact pendant chaque seconde. Ce sont des oreillettes spécialement conçues pour la section trois et seul la section trois peux vous entendre et vous parler. On sera relié tout le temps, alors ne faites pas de bêtise... »

« Et toi ne meure pas avant moi. »

« Aucune chance, le travail c'est la santé et dans ce cas-là, je suis plus en forme que vous. »

« En effet, vu comme ça ! »

Avec le sourire aux lèvres, ils se quittèrent, l'un vers le croiseur et l'autre vers une forme distinct non loin. Il s'avança lentement marchant comme s'il était dans un simple parc bordé de fleurs de toutes les couleurs. Il arriva devant une immense place et là, au centre de celle-ci, trônait un gigantesque serpent qui s'amusait à brutaliser toute forme de vie en dessous de lui. Il laissa la bête détruire les quelques Teremundos faiblards qui traînaient dans le coin avant de s'avancer vers lui. Enfin, c'était le plan de base, mais ce serpent de belle envergure s'intéressa directement à lui. Après tout il rayonnait de renommer ou plutôt il rayonnait et c'était tout. Le bouclier émettait une couleur dorée qui pouvait attirer n'importe qui. Une sorte de bouclier attire mouche spéciale unité zéro. Il y avait une chose de sûr dans tout se bordel, s'il survivait, il irait remercier la section zéro.

« Bonjour toi ! »

« Vous me parliez ? »

« Pas à toi, au Teremundo qui se trouve devant moi. Un long serpent qui vole... »

« Faites attention, quand même »

« Ne t'inquiète pas, je vais essayer une nouvelle technique... »

« Vous allez faire quoi comme bêtise encore ? »

« Je te le dirais si je réussis... »

*Chemin de vent *

Arthur créa un puissant vent à côté de lui. Le vent ainsi créé, démarré depuis le sol et allait tout droit vers le ciel. Etrangement, il n'avait pas fabriqué cette colonne de vent pour se déplacer. Il laissa de côté sa création laissant le vent prendre automatiquement plus vent. Il regarda le Teremundo et il commença à le narguer depuis sa position.

« Et alors petit monstre ? Tu as peur que je te transforme en sushi ? Pourquoi tu ne viens pas où je suis ? »

Arthur avait dû dire une chose qui irritait le Teremundo, car celui-ci le chargea à toute vitesse. Arthur qui avait tout prévu utilisa son renforcement afin d'optimiser la puissance des muscles de ses jambes et il sauta sur le côté afin d'éviter le Teremundo. Arthur partit à l'ancienne position du Teremundo, tout en prenant une de ses armes de poing et il tira deux balles afin d'inciter le Teremundo d'attaquer à distance.

«Au prochain tour, un de nous se fera battre... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV: Arthur, Emilia] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Arthur, Emilia]   [PV: Arthur, Emilia] Icon_minitime1Ven 9 Sep - 18:56

Les combats continuaient dans Las Fantas, du moins dans ce qui en resté. Le calme n’existait plus depuis déjà plusieurs heures à vrai dire. Il avait était remplacé par la violence, les meurtres et le sadisme de certaines créatures présent sur le champ de bataille. Emilia était perdue au milieu de tout ça, même si elle avait créée une partie de ce « ça ». Elle s’était contenté d’avancer telle une furie en plein milieu du champ de bataille et avait fini par ce perdre. Elle était seule, mais bien équipée. L’Heracles était un assez bon joujou à vrai dire, un peu difficile à manier au début, mais un bon joujou quand même. Toute les fonctions qu’il offrait avait permis d’annihiler un bon nombre de Teremundos…et de faire quelque « petits » dégâts aux bâtiments alentours. Un ou deux immeubles en moins quoi, la routine. La jeune femme avait tenté de contacter quelqu’un par radio, mais cela avait surement dû être un échec, car pour le moment elle n’avait aucune réponse. Ce qui av ait le don de l’irritée un peu, et il ne faut jamais énerver une femme, oh ça non. Déjà qu’on l’avait presque embarqué ici de force, fallait pas abuser quand même ! Elle tenta tout de même de se calmer et pour éviter de se faire attaquer pendant qu’elle observa le terrain, Elle utilisa le « Saut de sauterelle » pour se placer sur le toit d’un immeuble. Elle éteignit un peu la machine, et ce pour éviter de se faire repérer trop facilement. Enfin, elle garder toujours un petit œil sur ce qui se passer dehors quand même, restant sur ses gardes. Emilia souffla un instant. Jouer c’était amusant, mais elle devait savoir s’arrêter à un moment ou un autre. Des camarades devait se faire tuer au moment même où elle s’amuser a écraser les Teremundos les plus faibles. Il était temps de passer aux choses sérieuses, de travailler vraiment pour la B-Corp et peut être repartir avec une jolie prime au final. Peut être. Elle ralluma la machine et balança deux trois missiles a des Teremundos au pied de l’immeuble. Ce n’était encore que le reste des anciens habitants de Las Fantas. La Colère s’empara d’elle. Comment pouvais-on infliger cela à des gens qui n’avait strictement rien demandés? Ce n’était même plus un massacre, mais purement et simplement un génocide. Les Teremundos tuaient sans aucune pitié, enfin, apparemment ils transformaient ceux qu’ils croisaient en des êtres si méprisables qu’il était difficile de leur pardonner. La rigolade était finie, l’extermination commencer.

Emilia observa la scène désolée devant elle. Des ruines, le feu, des cadavres. Trop, beaucoup trop a son goût. Elle fut tirer de sa contemplation par un cri perçant, la terre qui tremble une énième fois et cette atmosphère pesante qui s’installe, comme si un terrible danger approché. Une explosion. Soudaine. Inattendue. Mortelle. Du moins par pour la jeune femme qui se trouver encore à distance de celle-ci. Cette fois-ci c’était autre chose que les petites bestioles qu’elle avait croisées jusque maintenant. Elle se mit rapidement en marche, sautant d’immeuble en immeuble. Elle aperçut rapidement une vive lumière. Assez étrange a vrai dire. Mais ce ne fut pas la que son regard s’arrêta le plus longtemps. Non, c’était sur cette bête horrible sur la place. Une espèce de Léviathan, en plus monstrueux encore. Au vu de l’énergie malsaine qu’il dégageait ça ne pouvait être qu’un Teremundo. Il avait peut être vu Emilia, ou plutôt l’Heracles puisqu’elle était a l’intérieur mais ne semblait pas s’y intéresser plus que ça. Non pour le moment cette grosse bestiole se concentrer sur la source de cette étrange lumière. La jeune femme du plisser les yeux, et faire un zoom sur la source de lumière pour y reconnaître Arthur, un ses collègues, capitaine lui aussi. Quelle section ? Elle n’en savait fichtrement rien. Le combat s’engagea rapidement. Le capitaine utilisa le vent mais dans un but que même Emilia n’arriva pas à comprendre. Ses pensées étaient ailleurs : Arthur, il pensait vraiment pouvoir se charger de cette créature à lui seul ? Plus important encore, le Léviathan le charger, et ce, à une vitesse incroyable. Ce fut avec surprise qu’Emilia le vit esquivé avec une certaine aisance l’attaque du monstre. Elle ne put cependant pas s’empêcher de lever les yeux au ciel en voyant ce que le capitaine faisait. Attaquer une aussi grosse créature ainsi ? A part attirer son attention, à quoi cela pouvait-il vraiment servir ? Enfin, pas question de le laisser agir seul. Il ne tiendrait pas longtemps face à une telle abomination.

Mais bon, elle avait beau penser cela, ce n’était pas non plu sur qu’elle aussi arrive a s’en sortir face au Léviathan. Non pas qu’elle était pessimiste, mais qu’elle ignorer encore la pleine puissance de cette créature. Or quand on ne connait pas son adversaire, mieux vaut ne pas faire semblant. Lentement, la jeune femme ferma les yeux et souffla un bon coup. Elle tenter d’éradiquer ce stress et la peur qu’elle avait en elle, aussi infime soit-elle. Elle tenter de ressentir la puissance en elle. Elle essayé de ne faire qu’un avec la machine. Et pour cela elle devait se concentrer, ressentir chaque petit boulon de l’Heracles. Pouvoir le contrôler sans pour autant tout savoir de son fonctionnement. Le considérer uniquement comme la prolongation de son corps. Peu à peu, les traits de son visage devinrent plus fins, l’expression sur son visage n’était plus aussi gentille qu’auparavant. Un large sourire étira ses lèvres. Lorsqu’elle les rouvrit, ses yeux étaient devenus rouge sang, son regard bien plus malicieux et calculateur. Pas une surestimation de soi, non bien pire que ça. Elle venait d’acquérir une véritable hargne au combat. Elle se battrait jusqu’au bout. A main nues s’il le faudrait, mais elle se battrait. L’adrénaline montée trop vite pour raisonner comme quelqu’un de censé. Et cela tomber a pic car le Léviathan foncer une nouvelle fois sur Arthur.

Sans plus attendre, la jeune femme sauta une nouvelle fois depuis l’immeuble, mais atterrissait cette fois-ci entre Arthur et le Léviathan. A vrai dire elle était juste à un mètre du capitaine. Enfin… »Elle »…Ce n’était plus vraiment Emilia. C’était l’Heracles, qui se battait. Ce n’était plus la gamine a l’intérieur mais une véritable machine de guerre, prête a exploiter tout son potentiel. Le monstre, loin d’être fou, s’écarta du chemin, du moins quelques instants. L’Heracles prit donc contact avec le petit homme à ses pieds. On reconnaissait certes, la voix d’Emilia, mais elle n’avait rien d’enjouée.

« Depuis quand Arthur Conrad s’attaque à de gros poissons comme ça ? Et surtout tout seul… »

Sans un mot de plus, L’Heracles se dirigea toute vitesse vers la créature, lançant plusieurs missiles sol-air au passage. Son but n’était pas de l’abattre ainsi, mais de le clouer au sol. Ce serait plus facile de l’achever ensuite. L’idée qu’avait Arthur en créant cette « chose » un peu plus tôt, était finalement loin d’être mauvaise. Un grand rire sadique s’échappa de l’intérieur de la carcasse mécanique. Une nouvelle idée, qui aller surement faire de gros dégâts à vrai dire. L’Heracles fit un nouveau saut, essayant d’aller le plus haut possible. De nouveau des missiles furent tirer à la chaine. pendant ce temps, Emilia se concentra un instant. Elle utilisa sa manipulation de feu pour prendre pocession de celui ui se trouver sur la place. Elle l'envoy directement vers la création d'Arthur. Cela ne risquait en rien de lui faire rater sa technique, juste de lui donner amplement plus de puissance destructive.
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[PV: Arthur, Emilia] 1158/8[PV: Arthur, Emilia] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

[PV: Arthur, Emilia] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Arthur, Emilia]   [PV: Arthur, Emilia] Icon_minitime1Sam 17 Sep - 12:59

Les deux capitaines avaient engagés le combat, et déjà, c'était un joli bordel. Arthur avait entamé une manœuvre assez étrange à vrai dire... quant à Emilia, il n'y avait pas photo, c'était du tir de masse qui cassait tout. Le léviathan, malgré sa grande taille, esquiva quelques missiles en ondulant sur lui même, tournant comme un véritable serpent de mer, aussi souple soit-il, et contre-attaqua en choppant un morceau entier de bâtiment avec sa queue, qu'il balança droit vers l'Heraclès avec une grande force.

Il prit ensuite de l'altitude, puis s'immobilisa, concentrant son énergie de part et d'autres de son corps... ça sentait le quasar de masse, et en effet. Il balança sa technique destructrice de vague de quasar en les balançant tous en même temps, depuis tout son corps, en prenant la position d'une vague. Cette dite vague absorbait tout sur son passage, laissant que des miettes des débris des buildings. Il drainait aussi les soldats, les teremundos et les civils en chemin, sur un large champ d'action, et cette marée apocalyptique se dirigeait maintenant vers Arthur, sur une hauteur de 10 mètres, et une longueur de 20 !

Mais voilà, ce n'était pas fini. Le léviathan ne perdait pas son temps à contempler sa technique. La douleur engendrée par les missiles l'avait fait rentrer dans une rage folle, et il gigota dans tous les sens, percutant des structures ici et là. Il envoya des quasars dans tous les sens, puis concentra du sang sur 10 mètres de sa queue, avant de balancer le tout vers l'Heraclès telle une onde de choc rouge, avec un risque que la machine se fasse court-circuiter.


[Achevez le léviathan, et indiquez votre nouvelle position]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV: Arthur, Emilia] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Arthur, Emilia]   [PV: Arthur, Emilia] Icon_minitime1Sam 24 Sep - 9:53

« Shhh.... Cap....Shhh....criptzzzzzzz.... Voilà, là ça doit être bon. Capitaine, vous m'entendez ? On a était coupé. Vous allez bien ? Capitaine ! »

« Ouais, je suis là ! Ce n'est pas la peine de crier.... »

« Pardon, pendant un instant, j'ai pensé que vous étiez partis vous reposer dans un coin... »

« Je ne sais pas pourquoi tu as pensé ça, je suis toujours avec le sushi volant... »

« Ha oui, j'avais oublié ce détail. Alors, il est toujours vivant ? »

« Et tu ne me demandes même pas si je suis blessé ? »

« Au pire, il vous tue et un capitaine compétent vous remplacera... »

« Ha ! Elle est belle la section... On veut tuer son capitaine maintenant... »

« Je plaisante capitaine ! Ne le prenez pas mal. Sinon, en parlant boulot, qu'en est-il du teremundo ? Faut-il envoyer des renforts pour vous soutenir ? »

« Nan, c'est bon, un zord est venu me prêter main forte. »

« Un Zord... ? »

« Oui, même qu'il connait mon prénom... »

« Capitaine... vous vous êtes encore endormi pendant le combat ? Vous avez fumé du teremundo ou quoi ? Un Zord ?...Un zord !... Ha oui ! Vous ne voulez pas plutôt dire l'Héraclès. »

« Non, c'est bien un Zord et puis c'est quoi un Héraclès ? »

« Hum... laisser tomber... »

« Ho ! L'Héraclès se bat bien, il lance plein de missiles, il contrôle même le feu et il... mince, mauvaise idée... Je te laisse »

« Capitaine ! L'Héraclès ne peut pas contrôler le feu, il doit y avoir une personne à l'intérieur... Capitaine ? Capitaine ? Mince il n'écoute plus... »

Le Léviathan-sushi s'avança une nouvelle fois vers Arthur, en se faisant encore arrêter par le Zord qui lui envoya une autre bouffé de missile. Arthur semblait ne pas se préoccuper de ce combat, regardant la colonne d'air et de feu monter dans le ciel. Cela faisait un moment qu'il ne contrôlait plus cette vaste tour. L'air chaud montait à une vitesse impressionnante et au contact de l'air froid et humide qui avait été créé par le Léviathan-sushi, l'air perdit de sa chaleur et il retomba encore plus vite. Créant ainsi, une boucle d'air qui tournoyait de plus en plus vite.

Une boule d'énergie passa à côté d'Arthur le frôlant de peu et le faisant tomber par terre. Il regarda alors le Léviathan-sushi qui se tortillait étrangement, lâchant des projectiles un peu partout. Arthur put les éviter plus ou moins bien, mais lorsqu'il vit l'énorme vague qui déferla, il se mit à courir dans le sens inverse pour lui échapper. Il aperçut le Zord et il se plaça derrière lui avec une dextérité hors du commun. Après avoir soigné son nez qui saignait à cause du choc contre l'engin, il se protégea du flot d'énergie en plaçant une barrière de vent autour de lui. En définitif, seul le Zord allait gérer la vague. Quand elle fut passée, Arthur posa pied-à-terre et il vit une boule d'énergie foncer droit sur lui. Il se protégea de ses bras, mais l'impact n'eut pas eu lieu. Il ouvrit les yeux or savoir ce qu'il se passait. La boule avait été attirée par la colonne de feu et elle faisait maintenant le tour de celui-ci. Peu à peu, le feu fit de même, ainsi que de nombreux arbres, teremundo, soldat de la b-corp qui passait malencontreusement par là, des pierres et du sable. La tornade était gigantesque et celle-ci était désormais au-dessus du Léviathan-sushi qui arrivait avec peine à rester droit.


« Mauvaise idée ! »

« Capitaine ? Vous êtes là ? Qu'est-ce qui se passe ? »

« Ben... je n'ai pas envie d'expliquer donc je vais essayer de faire cour... J'ai créé une tornade et en plus elle est belle. Le teremundo est à l'intérieur de celle-ci, mais il utilise son énergie pour rester droit et c'est une mauvaise idée... »

« Pourquoi ça ? »

« La pression d'air entre l'extérieur et l'intérieur de la tornade n'est pas la même. Généralement, quand une tornade passe au-dessus d'une maison, on dit que celle-ci implose à cause de cette différence de pression, mais ce n'est pas vrai car, la tornade casse les vitres de la maison avant que cela n'arrive et elle soulève ensuite le toi... »

« Et donc ? »

« Le teremundo a rarement une fenêtre dans son corps et cette fois-ci, on va pouvoir voir une réél implosion. »

A peine avait-il dit ses mots qu'une grande explosion retentit. Le Léviathan fit une grimace assez peu conventionnelle et son corps se scinda en deux. Une fois mort, le Léviathan-sushi arrêta de se maintenir droit et son corps et sa tête tourna autour de la tornade comme si de rien était. Tout aurait pu se finir sagement, si la tête n'avait pas prit feu à son tour à cause du feu justement qui entourait la tornade et si la tornade ne continuait pas sagement son chemin, s'avançant vers le zord...

« Mince, la tornade s'avance vers le zord... »

« Arrête là, c'est vous qui l'avait créé non ? »

« A vrai dire, j'ai juste forcé la nature à la créer, je ne contrôle pas la tornade. »

« Vos êtes un imbécile, vous auriez pu y penser avant... »

« En tous les cas, c'est au tour du zord de jouer... moi je m'ennuie, je vais voir ailleurs si j'y suis... je pense que je vais aller vers le falco... Ha ! Finalement non, je viens de le voir passer par là... bon ben je vais voir Delta afin de discuter un peu. »

« Discuter... mais... krsss... capitaine...mince je l'ai encore perdu... Qu'on vienne me réparer la radio et vite ! »

« Allez, j'y vais ! Fait attention petit zord, on se revoit une prochaine fois. »
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[PV: Arthur, Emilia] 1158/8[PV: Arthur, Emilia] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

[PV: Arthur, Emilia] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Arthur, Emilia]   [PV: Arthur, Emilia] Icon_minitime1Mar 27 Sep - 22:17

Arthur: +430 renommée cumulé au total / +200 penas
Emilia: +450 renommée cumulé au total / +200 penas

Objet gagné pour chacun de vous:

[PV: Arthur, Emilia] Drone_11Drone Devotio
<< Cette machine s'active simplement via un bouton, ou en se balançant dans les airs. Elle se met ensuite à tourner autour du propriétaire, comme un satellite, créant un champ de gravitation, permettant de mettre en orbite autour du lanceur les attaques lancées (boules électriques, armes de jet, obus, etc). Possibilité de désactiver la gravitation, pour faire tomber ou dissiper tout ce qui a été attiré, puis de recommencer. Attention, le drone est destructible. >>
Prix : 800 Penas

Je ferai le déplacement d'Arthur quand Emilia aura posté son propre déplacement :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV: Arthur, Emilia] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Arthur, Emilia]   [PV: Arthur, Emilia] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV: Arthur, Emilia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Légende d'Emilia
» Carton d'Emilia
» A la poursuite de maître Sugita [PV Emilia]
» Légende d'Arthur Conrad
» Initialiser [PV: Arthur Conrad]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Las Fantas :: Event: Kuro à Las Fantas-
Sauter vers: