Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Initialiser [PV: Arthur Conrad]

Aller en bas 
AuteurMessage
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Initialiser [PV: Arthur Conrad] 1158/8Initialiser [PV: Arthur Conrad] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Initialiser [PV: Arthur Conrad] Empty
MessageSujet: Initialiser [PV: Arthur Conrad]   Initialiser [PV: Arthur Conrad] Icon_minitime1Dim 25 Déc - 21:29

Initialiser [PV: Arthur Conrad] Nexusn10


NOM DE COMPTE: USER0124


Arthur était apparu sur un circuit imprimé ayant des couleurs bleutées, avec des lignes fluorescentes. Le ciel était gris-bleu, et relativement sombre. Les vêtements d'Arthur étaient devenus de la même texture que le circuit imprimé, et sa peau était légèrement plus bleutée. On se croirait dans un remix de Tron Legacy ! Peu de temps après, Itchi se matérialisa à ses côtés, pixel par pixel, flottant dans l'air avec un jet-pack futuriste. Elle scanna Arthur avec un rayon sortant de sa main, et ses pupilles laissaient entrevoir des zéros et des un pendant cet instant.

<< Enchantée, USER0124. Bienvenue dans le Nexusnet. Je m'appelle Itchi, je suis une intelligence artificielle qui gère le système informatique. Au sein du Nexusnet, tu n'as plus accès à tes pouvoirs, techniques, ni à ton inventaire. Tu n'es qu'une projection de ton corps. Pour commencer, il faut paramétrer ton compte. >>

Une grande fenêtre holographique avec pleins de données et de graphiques s'ouvrit devant elle et le capitaine, indiquant tout ce qu'il y avait à savoir sur la condition d'Arthur.

<< Veux tu changer ton nom de compte ? Il n'est pas définitif. >>

Les jambes et le dos d'Arthur se mirent soudain à briller, signe qu'ils allaient subir une modification.

<< Quel mode de déplacement veux tu ? A pied avec vitesse accentuée - En jet-pack ? >>

Puis c'est son bras qui se mit à briller.

<< Quel item veux tu posséder ? Deux choix possibles: Canon d'énergie - Sabre laser - Main de foudre - Champ de force - Rien >>

Et enfin, il scintilla intégralement.

<< Et enfin, quel statut veux tu posséder ? En fonction de ton choix, le système réagira différemment: Anti-virus - Données - Virus >>

Les fenêtres se fermèrent. La configuration principale était achevée.

<< D'autres configuration plus avancées existent, mais des données externes sont requises. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Initialiser [PV: Arthur Conrad] Empty
MessageSujet: Re: Initialiser [PV: Arthur Conrad]   Initialiser [PV: Arthur Conrad] Icon_minitime1Sam 7 Jan - 18:08

Une lumière blanche. Une vive couleur qui perçât les yeux d'Arthur qui essaya tant bien que mal de les laisser fermer afin d'éviter un éblouissement éclair. Puis, plus rien. Le noir. Le noir complet. Arthur leva sa main droite et il se toucha l'oeil gauche. Il ressentit un léger picotement, preuve que son oeil était bien ouvert. Il se demanda s'il n'était pas devenu aveugle. Après tout, la lumière blanche qu'il avait reçu un peu plus tôt, aurait pût lui détruit les yeux. Il pensa aussitôt à son travail. Est-ce que ça pouvait passer comme une maladie professionnelle ? Il pouvait toucher du bout des doigts, son rêve d'être à la retraite en étant encore jeune et avec la B-corp qui lui enverra une pension tous les mois, il pourra vivre pleinement une vie sans soucis. Sans soucis... Mais quelle phrase magnifique. Il en aurait bien fait une chanson, mais une impression de déjà vu, ou entendu en occurrence, l'en dissuada.

En dépit de toutes ses questions existentielles, Arthur n'avait qu'une seule priorité : Trouver la sortie ! Déjà qu'il avait du mal à trouver une sortie lorsqu'il voyait, maintenant, l'opération semblait périlleuse. Un mouvement devant lui, l'intrigua. Comment pouvait-il voir un mouvement alors qu'il était aveugle ? Un décor apparut autour de lui à une vitesse impressionnante. Le sol était rigide et bleu avec des lignes fluorescentes. Le ciel était gris-bleu, et relativement sombre. Les vêtements d'Arthur étaient devenus de la même texture que le circuit imprimé, et sa peau était légèrement plus bleutée. On se croirait dans un remix de Tron Legacy ! Une description basique de l'environnement environnant et sans doute déjà utilisé par un autre auteur. Arthur haussa les épaules. Apparemment, il n'était pas aveugle, mais ses yeux avaient quand même subit des dommages, car il voyait tout en bleu. A moins que cela soit une faute de goût du personnel qui a créé ce serveur.

Une femme apparut. D'abord, en petit morceau. En petit cube comme on pouvait en voir lors de certains apéritifs un peu festif, puis elle se recomposa en une parfaite femme qui ne laissa pas indifférent Arthur. En effet, elle avait avec elle un jet pack. C'était incroyable. C'était Itchi. Arthur la connaissait de vue, elle avait laissé quelques pubs d'elle à la B-corp.


« Enchantée, USER0124. » *Elle parle à moi ? * .« Bienvenue dans le Nexusnet.» « Merci ! A vous aussi ! » « Je m'appelle Itchi, je suis une intelligence artificielle qui gère le système informatique.» « ET moi Arthur qui gère... qui gère... qui gère. »«Au sein du Nexusnet, tu n'as plus accès à tes pouvoirs,» « Avec ou sans, il n'y a pas beaucoup de différences. » « techniques, » « Des techniques ? J'avais des techniques ? » «ni à ton inventaire.» « Mon inventaire ? Mes bouteilles ! Fichtre, c'est nul ici en faite... » «Tu n'es qu'une projection de ton corps.» « ... » «Pour commencer, il faut paramétrer ton compte. » « Paramétrons alors ! »

________________________________________________________


<< Veux tu changer ton nom de compte ? Il n'est pas définitif. >>

«Oui »
« … »
« ... »
« … »
« Ha pardon, tu attends peut-être... »
« Alors, votre nouveau nom sera : « No-Name » »
« Et mais, je n'avais pas donné... Bon, ce n'est pas grave. »

<< Quel mode de déplacement veux tu ? A pied avec vitesse accentuée - En jet-pack ? >>

«Jet-Pack ! La Classe ! »

<< Quel item veux tu posséder ? Deux choix possibles: Canon d'énergie - Sabre laser - Main de foudre - Champ de force - Rien >>

«Champ de force et Canon d’énergie ! »

<< Et enfin, quel statut veux tu posséder ? En fonction de ton choix, le système réagira différemment: Anti-virus - Données - Virus >>

«Je suis là, à la base, pour... pour. Donc, je vais dire Anti-virus, je changerai plus tard au besoin. »

<< D'autres configuration plus avancées existent, mais des données externes sont requises. >>

« Merci de l’information et maintenant, on fait quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Initialiser [PV: Arthur Conrad] 1158/8Initialiser [PV: Arthur Conrad] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Initialiser [PV: Arthur Conrad] Empty
MessageSujet: Re: Initialiser [PV: Arthur Conrad]   Initialiser [PV: Arthur Conrad] Icon_minitime1Dim 22 Jan - 16:11

Les yeux d'Itchi se mirent à briller, comme si la configuration avait été sauvegardée, puis un jet électrique sortit de son dos pour s'envoler dans le ciel, pour finalement disparaître dans le plafond.

<< Configuration sauvegardée: No-Name / Jet-pack / Champ de force + Canon d'énergie / Anti-virus. >>

Un *ding* électrique retentit, puis l'environnement changea progressivement de couleur. Les lignes fluorescentes et les ombres passèrent petit à petit dans les tons mauves. Puis, l'endroit se scinda en cubes de taille plus ou moins gros, pour reformer de nouveaux itinéraires, et de nouvelles routes.

<< Le canal s'est adapté à ton statut, No-Name. La couleur mauve signifie que les systèmes de sécurité sont actifs, au vu de la présence de virus dans la zone. Ta mission est de les détruire, en usant de tes qualités de libre-arbitre, ce que je ne possède pas. >>

Elle avança un peu, lançant de petits jets d'énergie depuis son jet-pack personnel, commençant à s'engager sur un itinéraire précis... jusqu'à qu'un nouvel "objet" fit son apparition. Un nuage de données commençait à se former, pixels par pixels, comme lorsqu'Arthur s'était connecté. Il s'agissait de...

<< Un capitaine... ! Ici ! Et celui de la section trois, pas étonnant que le Nexusnet soit contaminé !! >>

Il s'agissait de Besteel Langsam, une femme ex-capitaine, autrefois à la tête de la section XI, les forces spéciales. Connue pour son sens strict. Itchi s'approcha d'elle, et commença la même procédure qu'avec Arthur peu de temps plus tôt.

<< Quel mode de déplacement veux tu ? A pi... >>
<< Suffit, pas de temps à perdre !! Super vitesse ! >>
<< Quel item veux tu posséder ? Deux choix pos... >>
<< J'ai un disque dur avec des données externe, ferme ton clapet maintenant ! >>
<< Veux tu changer ton nom de comp... >>
<< LA FERME ! >>
<< Enchantée, la ferme. Bienvenue dans le Nexu... >>

Prise d'un excès de colère, elle débrancha Itchi depuis l'extérieur du Nexusnet, afin de la reconfigurer, pour accélérer les choses. L'I.A revint à elle même, envoyant le même signal électrique au plafond.

<< Configuration sauvegardée. Bienvenue, ma bonne dame à qui je dois tout. Skate volant / Carte virtuelle S + Main hackeuse / Anti-virus. >>

Elle se retourna vers Arthur, la fixant de son regard azur solennel, entre ses mèches blondes.

<< Je me suis connectée pour réparer le Nexus. Mais visiblement, il y avait déjà du personnel en place ! Qu'est ce que tu fous, ma parole !? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Initialiser [PV: Arthur Conrad] Empty
MessageSujet: Re: Initialiser [PV: Arthur Conrad]   Initialiser [PV: Arthur Conrad] Icon_minitime1Dim 5 Fév - 13:08

Arthur regardait les pixels qui se formaient assis en tailleur, attendant la fin du processus et en se demandant s'il était possible de trouver un bar dans ce monde de circuit imprimé. Dès que la personne, qui se trouvait être une femme, arriva, elle beugla. Arthur pouvait comprendre ce que cette personne ressentait, après tout, un monde sans bars, c'est un monde sans bars. Quelle tristesse, quelle ignominie ! Une telle injure au monde ne pouvait qu'amener le chaos sur cette terre aride d'alcool, boisson essentielle à la vie comme tout le monde le sait. Voir un tel monde donnait à Arthur l'envie d'être poète et de chanter des récits sur les légendes des bars, tavernes, café et autres endroits ou le verre était l'ami du voyageurs et l'alcool son confident... Pas étonnent que des teremundos viennent infecter cet endroit... Il soupira.

Pendant ce temps la jeune « La ferme » prenait son temps avec Itchi, sûrement pour connaître les bons coins, mais rapidement ils se séparèrent... La nouvelle venait sans doute de s'apercevoir qu'il n'y avait rien à boire par ici. Arthur était triste pour elle. Itchi disparut et la nouvelle s'avança vers Arthur. La première chose qu'il vit fut ses magnifiques yeux bleus, puis son nouveau pseudo. Etrange d'avoir choisi ce genre de pseudo... Elle devait sans doute avoir un esprit d'infériorité et ce genre de pseudo lui permettait de rester la tête haute devant les autres... Pauvres petite, décidément elle n'avait pas beaucoup de chance, principalement à cause du manque d'alcool et l'heure de l'apéro qui avançait...


<< Je me suis connectée pour réparer le Nexus. Mais visiblement, il y avait déjà du personnel en place ! Qu'est ce que tu fous, ma parole !? >>

« Du personnel ? Ha ! Alors, tu fais partie de la B-Corp aussi. C'est Bien !... Mais je sais ce qui te tracasse... Et non, il n'y en a pas ici, mais une fois dehors, on ira chercher un bon endroit et je te payerai tout ce que tu voudras... Ho ! Mais tu as un skate volant ? C'est trop la classe, je veux le même ! Tu sais où je peux en avoir un ? Hum... Le transfert à était rude, je pense que je vais employer ma super-technique-de-la-mort-qui-tue... Opération : ZEN ! Hum... Hum... Hum... Dommage, cette technique est magnifiée par la technique du mur-de-vent-en-forme-de-matelas... Tant pis ! Je vais essayer de finir cette mission le plus rapidement possible, c'est bientôt l'heure du grand rush dans ma section, ils ont sans doute déjà commencé à préparer les tables et les gâteaux... Tiens ! Si tu veux, La ferme ou Ma bonne dame, je ne sais pas comment t'appeler, tu peux venir nous aider... Je sais ! Je vais essayer mon nouveau Jet-Pack ! »

Arthur regardait tantôt la jeune femme, tantôt le vide. Les rumeurs disant qu'il était peut-être schizophrène était, semble-t-il, totalement fausse. Comment un jeune aussi sain pouvait-il être schizophrène. C'était de simples racontars jaloux de... de... des racontars jaloux. Il se leva aisément et il actionna son super Jet pack en appuyant... en actionnant...

« Au faites, tu sais comment fonctionne le jet pack ? »
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Initialiser [PV: Arthur Conrad] 1158/8Initialiser [PV: Arthur Conrad] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Initialiser [PV: Arthur Conrad] Empty
MessageSujet: Re: Initialiser [PV: Arthur Conrad]   Initialiser [PV: Arthur Conrad] Icon_minitime1Sam 11 Fév - 18:26

A peine Besteel avait râlée sur Arthur que ce dernier partait dans un délire sans queue ni tête. La femme ne comprenait pas bien ce qu'il disait, et haussa un sourcil.

<< Il y en a pas ?! Bien sûr que si, il y en a !! Il y en a partout !! On ne voit que ça !!! Et je te prierai de vite, vite, VITE t'en aller y faire le tour ! >>

Arthur semblait un peu bizarre, fixant le vide à intervalle régulier. Il parlait ensuite de lui acheter des choses... ou autre bizarrerie du genre. Elle commençait à grogner.

<< C'est que tu me dragues en plus !! Trop jeune et immature !! Si je te donne le disque du skate volant, ferme la en échange, c'est clair !? Je te le donnerai uniquement quand tu auras prouvé ton utilité. Va voir Itchi tiens, elle t'attend ! >>

Itchi était restée muette, attendant devant la porte électronique, flottant dans l'air avec son jet-pack. Néanmoins, elle avait prêtée attention à la question d'Arthur.

<< Pour te servir de ton jet-pack, il te suffit de le vouloir. Le Nexusnet prendra en compte ta demande. Il en va de même pour tes aptitudes. >>

Elle se tourna finalement vers la porte, attendant cette fois ci l'ex-capitaine. Cette dernière fit apparaitre sa main hackeuse, et l'enfonça dans la porte, faisant jaillir des carrés de pixels, qui se réassemblèrent progressivement à leur emplacement d'origine. La porte s'ouvrit enfin. On y voyait une grande plateforme à la Tron Legacy, le même décor que précédemment... à un détail près. Il y avait des portes un peu partout, conduisant à des "sites" divers et variés. Et sur la plateforme elle même, on pouvait y voir des données se balader.

<< Il s'agit des pixels. Ce sont des cibles de choix pour les virus. Il faut donc les éliminer, pour stopper la progression des virus. Bonne chance. >>





Initialiser [PV: Arthur Conrad] Vs12


x 20



Race: Intelligence Artificielle // Nom: Itchi
Taille: 1 mètre 72 // Poids: 1,4 Téra-octet
Créateur: Double zéro

Info: La célèbre I.A créée par un soldat de Zeddling, et fournie à la Blitzness Corporation grâce à Oeron de la section 0. On la retrouve dans tous les appareils électroniques, elle donne l'heure, présente les infos, et d'autres services virtuels du même genre. Son gros défaut est son manque d'humanité et d'émotions, défaut corrigé à la version suivante.
Arts occultes: -
Technique exclusive: Art du virtuel (: Elle est à peu près capable de tout faire dans le nexusnet, du moment qu'il y a une autorisation d'accès.)



Race: Données // Nom: Pixel
Taille: 60 cm // Poids: 1 Octet
Créateur: Nexusnet

Info: Les pixels sont des données vagabondes, qui se font influencer par les ordres qu'on leur donne. C'est pour ça que c'est une cible de choix pour un virus par exemple.
Arts occultes: -
Technique exclusive: -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Initialiser [PV: Arthur Conrad] Empty
MessageSujet: Re: Initialiser [PV: Arthur Conrad]   Initialiser [PV: Arthur Conrad] Icon_minitime1Dim 12 Fév - 19:40

<< C'est que tu me dragues en plus !! Trop jeune et immature !! Si je te donne le disque du skate volant, ferme la en échange, c'est clair !? Je te le donnerai uniquement quand tu auras prouvé ton utilité. Va voir Itchi tiens, elle t'attend ! >>

Quel étrange femme, croyait-elle vraiment qu'Arthur voulait la draguer ? Bien sûr, il aime beaucoup les femmes, mais il n'était pas du genre à draguer la première venue. Une femme qui se prenait sans doute pour une cougar. Comme si Arthur était si jeune... Il n'est pas non plus immature, il a seulement une âme d'enfant, espérant encore que tout est beau dans le meilleur des mondes. Dans ce cas précis, dans le monde du nexusnet. Pourtant, cette femme était assez généreuse pour lui donner son skate volant, mais Arthur n'avait pas bien comprit la phrase qui avait suivi... « Ferme la en échange »... Ferme-la, n'était-elle pas le nom de cette femme... Il ne comprenait plus grand-chose. De nature gentleman, il lui laissa quand même le skate volant le temps qu'ils accomplissent la mission. Evidemment, il n'allait pas la laisser à pied et il devait prouver son utilité. Utilité mainte fois contesté à la B-Corp pour faire son travail. Utilité déjà prouvé, en revanche, lors d'apéro ou de réunion des fainéants anonymes qu'il animait avec Dial. Réunion organisée tous les jours ouvrables au siège social de la B-Corp. Arthur partit donc voir Itchi, laissant « La ferme » ou « Ma bonne dame.. » toute seule. Celle-ci ne disait rien, imperméable aux réactions de la femme et d'Arthur.

<< Pour te servir de ton jet-pack, il te suffit de le vouloir. Le Nexusnet prendra en compte ta demande. Il en va de même pour tes aptitudes. >>

Arthur essaya de penser au démarrage de son jet-pack. Dans son esprit, une table apparut, puis une bouteille, deux bouteilles et un verre. Il secoua la tête. Il visualisa son jet-pack et il le démarra. Il s'envola d'un seul coup et il retomba aussi vite. Il se releva et il recommença l'opération sans se démoraliser de son échec. En même temps, il faut en vouloir pour démoraliser Arthur, sauf si celui qui essaye est un insecte Shangunaha. Le jet-pack démarra et le propulsa à un mètre cinquante du sol. Il arrivait presque à s'habituer au jet-pack. Presque, car il avait tout de même les pieds au-dessus de la tête et la tête en bas. On pouvait croire qu'il avait mis du gel, vu la position de ses cheveux. Il s'avança tranquillement vers la porte ouverte par l'ex-capitaine. Quand il vit la dizaine de pixel qui se trouvait devant lui, il remit pied à terre. Enfin, ce fut la tête qui heurta le sol en premier. Il savait qu'il devait combattre seul, donc il ne perdit pas son temps et il fonça vers les pixels à vive allure.
Il pensa à son canon d'énergie et il lança son bras. Un long faisceau blanc traversa la plateforme, tuant six pixels d'un coup. Ils explosèrent tous au contact du rayon. Il s'extasia devant le souvenir de son rayon d'énergie. Il marcha vers un pixel, qui avait l'air de se promener tranquillement, et il envoya son poing dessus. Il pensa à son canon d'énergie juste au dernier moment et le pixel explosa. L'explosion envoya valser Arthur haut dans le ciel du net. Il revint cependant assez vite avec son jet-Pack autopropulsé. Il s'avança encore une fois vers un pixel. L'instant d'avant, il avait mal dosé son coup, mais maintenant qu'il s'était un peu habitué au fonctionnement du Nexusnet, il allait essayer une chose qu'il avait en tête depuis qu'il avait vu cette masse de pixel. Il arma son poing et il frappa le pixel. Juste avant de le toucher, il actionna son canon d'énergie à faible puissance. Juste assez pour donner de la vitesse au pixel. Celui-ci fut envoyé vers un autre pixel à pleine vitesse. Le pixel touché fut envoyé à son tour vers un autre pixel, tandis que le premier explosa sous l'impact. Le deuxième frappa un troisième, qui frappa un quatrième, qui frappa lui-même un cinquième pixel. Trois autres pixels périrent encore. Le dernier pixel partit vers un endroit sans pixel. Arthur se concentra et un champ de force apparut devant le pixel. Le champ de force avait une forme arrondi qui permit au pixel de changer de direction en douceur. Il parvint à s'écraser contre deux pixel réunit. Ils explosèrent tous les trois, laissant deux pixels restant dans l'arène. Les deux pixels était exactement à l'opposer l'un de l'autre, ce qui aurait dû obliger Arthur à se déplacer pour un pixel, puis pour l'autre, mais son cerveau, poussé par sa fainéantise, fonctionna à 150% de ses capacités afin de trouver une autre solution. Il créa dans un premier temps, un chant de force devant lui, qu’il modélisa comme une pointe de lance. Il mit son bras devant lui et il envoya une charge énergétique à 50% de ses capacités vers la pointe. Le rayon fut coupé en deux et la courbe que la pointe formait sur le côté, envoya le rayon de chaque côté de la plateforme.


« Et de 20 ! Maintenant, on fait quoi ? Si ça me permet d’éviter de rentrer à la B-Corp, je vous suis !! »
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Initialiser [PV: Arthur Conrad] 1158/8Initialiser [PV: Arthur Conrad] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Initialiser [PV: Arthur Conrad] Empty
MessageSujet: Re: Initialiser [PV: Arthur Conrad]   Initialiser [PV: Arthur Conrad] Icon_minitime1Lun 5 Mar - 15:06

Initialiser [PV: Arthur Conrad] Disque10Disque: Skateboard
<< Ce disque permet d'activer un skateboard volant à réacteurs dans le Nexusnet. >>
Prix : 300 Penas
Initialiser [PV: Arthur Conrad] Disque11Disque: Apéro
<< Ce disque permet de faire apparaître de l'alcool dans le Nexusnet. >>
Prix : 100 Penas

Une fois le carnage fini, la récompense d'Arthur était tombée. Besteel lui avait donné son skate, avant d'en refaire apparaître un deuxième pour elle, avec un autre disque. Ce n'était pas ça qui allait l'handicaper. Mais, un autre disque était tombé de l'un des pixels... le disque de l'apéro.

<< HEIN !? Tiens, à force de parler de bar, le Nexusnet a fini par intégrer ta demande, c'est lamentable ! On passe à la suite, avant que je t'en colle une ! >>

La zone s'était activée, brillant de lumières bleutées et violacées. Des flux de données traversaient la place sous forme de zéros et de uns qui se suivaient, traversant l'air horizontalement ou verticalement. Puis, de nombreuses portes apparurent. Chaque porte menait à un site en particulier, ou sur la session d'un capitaine, bras droit, ex-capitaine de la B-Corp ou autre. Itchi se plaça au centre.

<< Le virus Teremundo se situe dans l'un de ces sites. A toi de le localiser, et de l'effacer. >>

La femme capitaine ne perdit pas son temps, et tenta l'une des portes. L'entrée s'illuminait, pour laisser place à la session de... Sire Grimslade, un autre ex-capitaine. On ne l'entendit plus pendant une bonne minute, et elle en ressortit très vite, avec l'air paniquée.

<< DES PHOTOS DE CUL !!! >>

Evidemment, du point de vue d'un ordi, c'était insignifiant... mais du point de vue du Nexusnet, ça prenait une autre échelle. En effet, si elle était restée un peu plus longtemps, elle aurait finie par être imprimée dans une sex tape, pixels par pixels. Le contenu prenait forme dans ce lieu, il fallait rester vigilant. Besteel se précipita vers Itchi en hurlant.

<< Supprime moi tout ça !! >>
<< Dossier C://SireGrimslade/Administratif/Boulot_à_faire/Pr0n, 1,2 Go. Analyse en cours.... ...... ... Non infecté. Négatif. >>
<< Rien à foutre, supprime moi tout ça !! >>
<< Demande d'autorisation envoyée à Sire Grimslade... >>




_________________En vrai, dans les rues d'Ethera City..._________________

Une course poursuite s'était engagée entre Grimslade et Cifer, et un voleur courant dans l'ombre et les ruelles...

<< Rend toi, méchant ! Tu ne peux échapper à Sire Grimslade ! >>
<< ...et Cifer. >>
<< Peu importe où tu iras courir, tu finiras en taule, des mains du magnificious Sire Grimslade ! >>
<< ...et Cifer. >>
<< D'ailleurs, je n'ai qu'une chose à te dire... c'est que... >>

-Portable qui s'allume, haut parleurs activé-

*....Je MEUUUURS d'envie de te prendre sur la table à manger, là, tout de suite !! Viens voir papa !!!!*

<< ...et Cifer. >>
<< Quoi !!? >>
<< Merde, question d'habitude ! Non non, je ne cautionne pas ! >>

Le voleur, écroulé de rire, trébucha et se prit un poteau, permettant à Cifer de l'arrêter. Et ce fût une nouvelle victoire accidentelle pour les ex-capitaines de la section sécurité.

_________________De retour au Nexusnet..._________________




<< Demande refusée, avec un SMS: "C'est pas moi ! Je stock des fichiers pour un copain !" >>
<< Et moi je suis présidente d'Archivant ! >>

Le travail allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Initialiser [PV: Arthur Conrad] 1158/8Initialiser [PV: Arthur Conrad] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Initialiser [PV: Arthur Conrad] Empty
MessageSujet: Re: Initialiser [PV: Arthur Conrad]   Initialiser [PV: Arthur Conrad] Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 17:51

< RP clôturé pour inactivité. Besteel finit le travail à la place d'Arthur. >
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Initialiser [PV: Arthur Conrad] Empty
MessageSujet: Re: Initialiser [PV: Arthur Conrad]   Initialiser [PV: Arthur Conrad] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Initialiser [PV: Arthur Conrad]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Légende d'Arthur Conrad
» [PV: Arthur, Emilia]
» Glen & Arcia VS Ethan & Arthur
» Discution entre des volumes poussiéreux. [PV Arthur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Nexusnet-
Sauter vers: