Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un nouveau modérateur

Aller en bas 
AuteurMessage
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un nouveau modérateur 1158/8Un nouveau modérateur 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Un nouveau modérateur Empty
30092011
MessageUn nouveau modérateur

Bonjour à tous.

Je ne vais pas passer par quatre chemins:
Les rentre-dedans à répétition (voulues ou non, par le biais de disputes ou de simples questions au staff) de certains membres (certains plus que d'autres) font que je commence à saturer.
En temps normal, je peux régler ça calmement, car j'estime avoir la maturité pour ça, et avoir l'art de bien parler... après, à vous d'en juger.
Sauf qu'il se trouve que ces temps ci, on a atteint un pic de mauvaises attitudes et d'irrespect (je ne vise personne, je me contente de tout cumuler, par rapport à ce que je subis chaque jour).

Je demanderais donc aux membres:
-D'arrêter de ne regarder que leur nombril, si le staff fait quelque chose, il y a des raisons. (D'ailleurs, la plupart du temps, même quand on a quand même passé du temps à tout vous expliquer, certains résistent toujours, voyant d'abord leur propre intérêt).
-S'il y a des questions, ou réactions, les formuler avec politesse, sans arrogance, et en PRENANT EN COMPTE nos remarques, au lieu de nous faire répéter, et de camper sur vos idées jusqu'à que vous ayez ce que vous voulez à tout prix.

C'est donc aussi pour cette raison que je souhaiterai un nouveau modérateur. Postez vos candidatures (ou propositions de membre à engager dans le staff) à la suite.

L'idéal serait une personne mature, impartiale, qui serait capable de m'aider dans cette tâche devenue trop imposante de raisonner certains membres, et d'en calmer d'autres.

Sachez aussi que mon humeur joue beaucoup sur le développement du forum ! Une embrouille passée a retardé d'une semaine la publication de la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Un nouveau modérateur :: Commentaires

avatar
Re: Un nouveau modérateur
Message Ven 30 Sep - 18:53 par Invité
Je veux bien essayer, si tu m'en juge digne.
Neosis Blood
Re: Un nouveau modérateur
Message Ven 30 Sep - 18:58 par Neosis Blood
Je me propose. Je sais pas si j'en suis digne mais si je peux aider, j'aide.

J'ais un peu l'habitude des conflits et j'ais aussi l'habitude d'essayer de les calmer comme je peux avec mes faibles moyens. Je veux juste que le forum vive et pour cette raison j'aiderais du mieux que je peux, modérateur ou pas. Je pense être assez impartial quand à la maturité c'est à vous de juger.
Niveau compétence je pense pas être le plus qualifié mais on fait avec ce qu'on a.

A vous de voir.
avatar
Re: Un nouveau modérateur
Message Ven 30 Sep - 19:03 par Invité
Tu fais du très bon travail Dial et je vois bien que ce même travaille est colossal. Cela faisait un moment que je me demandais comment tu faisais pour gérer tout ça.

Mais il ne faut pas oublier Yukai qui joue aussi un rôle dans ce beau forum en tant que modérateur !

En tout cas, tu as bien raison de demander de l'aide, mais il faudrait une personne qui puisse comprendre les questions et faire des réponses appropriés sans te demander entre temps ce qu'il doit faire sinon, où est l'importance d'avoir un autre modérateur ?

Je ne sais pas qui tu vas choisir pour te soutenir, mais sache que je te fais entièrement confiance pour la suite. J'espère seulement ne pas faire partie des gens en question.

Pour finir : Encore bravo pour le forum, je ne le dis pas assez souvent. Depuis quelques temps (ou depuis le début, tout simplement) tu réussis à rendre ce forum très intéressant ! Bonne continuation et bonne chance pour trouver la perle rare Wink
Ellianne Carpophorus
Re: Un nouveau modérateur
Message Ven 30 Sep - 19:21 par Ellianne Carpophorus
Je me propose... je sais que tu es peut-être en colère contre moi mais je sais aussi que j'en ais les capacités et qu'en tant que modo j'ai toujours un recul "clinique" que je n'ais pas quand je m'investi dans mon avis de membre.

Bon, peut-être que vu le moment et l'instant ça ne te dira rien... Mais bon, vu l'implication que j'ai dans ce forum sans même avoir fait attention je propose quand même, sur conseil d'une amie Smile Je t'aime Rayne ♥️

Attention hein, ça ne veut pas dire qu'en membre mon implication baissera, quoi qu'il arrive Smile

Oh et si tu veux pas de moi... propose à Rayne ^^ Je ne sais pas si elle voudra mais...
Raph Hadeus
Re: Un nouveau modérateur
Message Ven 30 Sep - 19:26 par Raph Hadeus
Bon bah écoute, tu dois savoir que ça fait pas mal de temps que je cherche à t'aider, et l'occasion se présente là tout de suite maintenant^^, Je sais pas si j'ai la maturité pour pouvoir être modérateur (et ça, toi seul peut en juger, me connaissant depuis pas mal de temps maintenant) mais j'ai de la bonne volonté, et même si je suis pas super actif en ce moment en raison des cours, j'essayerais de faire mon possible =)

Ps: Force pas trop, et ne fait que si ça te plais, si t'as besoin d'une pause, prend là! Va pas recommencer à faire ça comme une corvée, sinon tu sais bien à quoi ça va te mener... Et franchement, ça me désolerais que ça arrive, ce forum étant pour l'instant le meilleur que j'ai connu!
Rayne Whitefeather
Re: Un nouveau modérateur
Message Ven 30 Sep - 19:39 par Rayne Whitefeather
    Juste signaler, Dial, que je veux bien accepter la nomination d'Elli. J'ai de l'expérience en modération/administration et je sais qu'être impartial peut être difficile lorsque ça devient personnel, mais je crois avoir la maturité requise pour séparer devoir et vie personnelle. Je m'implique assez au niveau du forum pour justifier mon intérêt pour la position, je crois. Si je peux aider, laisse-moi savoir!
Yukai
Re: Un nouveau modérateur
Message Sam 1 Oct - 9:13 par Yukai
Eh bien, eh bien~

Je passe juste pour remercier tout les membres qui se portent volontaires afin d'aider le forum. Oui, un grand merci à vous tous qui nous soutiennent, on voit que vous tenez à Theoc Area et ça fait vraiment plaisir à voir n_n
FALSIFY
Re: Un nouveau modérateur
Message Sam 1 Oct - 10:41 par FALSIFY
*Vient de faire un grow dodo, et a retrouvé la forme*

Bonjour bonjour !
Comme a dit Yukai, merci à vous tous, merci de l'intérêt que vous portez à Theoc Area :3
Sachez que c'est aussi grâce à vous si on en est arrivé là aujourd'hui, et j'espère que ça ne fera que continuer !

Honnêtement, la plupart d'entre vous ont la volonté suffisante pour être modérateur. Pour la maturité, je ne vous cache pas que ça concerne moins de personnes... par contre, pour les talents en graphisme et/ou codage, y'a pas photo, vous êtes tous impeccables :3

Après une grande concertation avec Yukai, il a été décidé que:
Ellianne Carpophorus serait un modérateur, s'occupant aussi des présentations en tant que mauvais modo (à la place d'Evelynn). Il n'y a pas photo, ton investissement en tant que simple membre surpasse tout le monde, alors autant t'équiper de droits qui t'aideront dans cette voie.
Rayne Whitefeather serait simplement un modérateur de CB, afin de couvrir les horaires que le staff ne couvre pas, et de bien se compléter avec Ellianne. Yukai a eu peur que tu ne sois pas trop active en CB... je te fais confiance pour ça n_n

Félicitations à vous ! Je rajoute vos droits d'ici peu :3
Ellianne Carpophorus
Re: Un nouveau modérateur
Message Sam 1 Oct - 12:28 par Ellianne Carpophorus
Je ne te cache pas qu'en voyant le @ sur la cb, je me suis dit : "moi j'aurais choisi Rayne" xD

Mais en effet, choisir les deux est encore mieux Smile

Alors j'accepte parfaitement de vous aider sur les fiches Very Happy J'aime être méchante sur les fiches en plus Twisted Evil*sort, mais c'est vrai*

Pour la CB, je gérerai aussi bien sûr mais en cas de problème je m'en remettrai à Rayne, Yuyu et toi, parce que vous avez plus de recule que moi... Et puis j'arrive jamais à donner tord à Rayne, même en colère, alors autant pas essayer Razz

Bon, je vais arrêter les bêtises d'a moitié réveillée et dire merci de ce grand honneur que vous me faites Smile Je ferai tout mon possible pour le mériter, promis !

*passe en mode perso et fait câlin général de ses co-staffeurs d'amour ♥️ calin couple calin ♥️

PS : Pour l'investissement des membres, c'est vrai que ça fait vivre le fow, mais c'est vrai aussi que c'est souvent le staff qui donne envie ou pas aux membres de s'investir encore plus Smile Ne vous retirez pas tout le mérite tous les deux Very Happy
Rayne Whitefeather
Re: Un nouveau modérateur
Message Sam 1 Oct - 16:27 par Rayne Whitefeather
C'est parfait, j'accepte ces responsabilités ^^

Et puis faut dire puisque je me co souvent aux heures du Québec, c'est parfait Razz

Merci de votre confiance et je vais m'assurer d'en être digne!
Re: Un nouveau modérateur
Message  par Contenu sponsorisé
 

Un nouveau modérateur

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau modérateur
» Nouveau modérateur, et promotion d'Elli
» Nouveau site et nouveau forum pour les PPG !
» Nouveau catalogue
» Nouveau listing d'ABS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: HRP :: Niouzes-
Sauter vers: