Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ce petit chemin, qui sens la noisette ♫

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce petit chemin, qui sens la noisette ♫ Empty
MessageSujet: Ce petit chemin, qui sens la noisette ♫   Ce petit chemin, qui sens la noisette ♫ Icon_minitime1Sam 15 Oct - 12:10

Elen était en vacances. Bon, il est en vacances toute l'année, mais là, il avait décidé de voyager... clandestinement bien sur, sinon ça serai pas marrant. Et il s'était retrouvé ... en pleine forêt. Un drôle de parfum se dégageait des arbres. Des arbres majestueux et surement très anciens. Il avait tout prévu, sauf ça. Car bien sur, avec son sens de l'orientation négatif, il s'était perdu aussitôt les pieds par terre. Et doué comme il l'était , il risquait de tourner en rond pendant les trois prochaines années. D'où l'idée débile d'aller tout droit.

Pas mauvaise, l'idée, puisque finalement il avait atteint un village. Il était tellement occupé à en détailler les structures plutôt étrange qu'il ne s'aperçut qu'il y avait un trou devant lui que quand un de ses pieds marcha dans le vide et qu'il y tomba dedans. Dedans quoi? Une atroce odeur assaillit ses narines. Des tas de bestioles en tout genre se baladaient sur le tas d'une couleur qui hésitait entre le verdâtre, le jaunâtre et le marron. Et le tout dégageait une odeur ... de crotte. Elen était tombé la tête la première dans une fosse à purin.

Une horde de villageois hilares réussirent à l'en tirer et allèrent le jeter dans une rivière proche. Vu l'odeur qu'il dégageait, c'était un peu normal. C'est la qu'il eu un gros problème. Quand il ressortis de la rivière, tout propre et sans odeur. Les villageois le regardaient avec peur. Son bonnet était tombé, révélant deux oreilles de chat, et sa queue de chat se balançait gaiement derrière lui. Oups, il avait complètement zappé ça. Le village entiers, soit une cinquantaine de personnes, s'était rassemblé en armes devant lui.


- Monstre, pars d'ici !

Les paroles furent accompagné d'un jet de lances

- Raz-de-marée.

La vague d'eau contra les lances et jeta tout le monde à terre. Les villageois se relevèrent, et avec un assemblement vraiment bizarre d'armes se jetèrent sur Elen. Il s'apprêtait à leur envoyer un truc méchant dans la tronche quand il s'apperçu d'une chose vraiment terrible: il était en caleçon. Et le blanc, mouillé ... c'est transparent. Il se mit à courir partout à la recherche de ses fringues pendant que les villageois le regardaient d'un air stupéfait. Il pris le premier truc qui lui vint sous la main, qui trainait sur une corde à linge et l'enfila. Les villageois le regardaient d'un air bizarre. Normal, vu qu'il était torse nu ... et en jupe. Ce qui eu le mérite de le foutre en rogne.

- Quasar

La technique fit un beau trou dans le rang de ses adversaires, et il tira Aster ( ben oui, il c'est lavé avec ) et entrepris de découper tout le monde en morceaux. Une dizaine de mort par le quasar et cinq ou six personnes découpées après, il vit quelqu'un entrer dans le village.
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Ce petit chemin, qui sens la noisette ♫ 1156/8Ce petit chemin, qui sens la noisette ♫ 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Ce petit chemin, qui sens la noisette ♫ Empty
MessageSujet: Re: Ce petit chemin, qui sens la noisette ♫   Ce petit chemin, qui sens la noisette ♫ Icon_minitime1Sam 22 Oct - 17:37





Aokira venait d'arriver sur l'archipel Franseza sous sa forme teremundo,il avait du nager deux bonne heures pour y arriver.Mais pourquoi le Tchetyre était ici, tout simplement car une envie de combat le démengeait, il voulait voir le sang couler, pour les teremundos tuer est comme respirer et même les plus puissant teremundos ont besoin de causer des massacre.Aokira prit sa forme humaine et marcha d'un pas décider vers un village non loin de la cote.

Aokira entra dans le village et la première chose qu'il remarqua ce fut que tout les villageois étaient ameuté vers un seul endroit et qu'il avait tous des faux,fourche,couteau de cuisine... Aokira remarqua soudain la cible des villageois, un homme qui avait des oreilles et qui était en jupe, le fait qu'il ait des oreilles montrait qu'il était un teremundo mais le fait qu'il soit en jupe...

Aokira s'en moquait, ce qui l'intéressait s'était les humains se trouvant proches du teremundo-chat, Aokira fit apparraitre deux colonne d'eaux dans ses mains,il les condensa sous forme de sphère puis relacha la pression et deux énorme vague partirent vers les villageois et le teremundo-chat.

Après cela le Tchetyre fit apparraitre son katana et lanca une rafale iaiken vers un autre groupe de villageois, au total 10 villageois furent touché puis le Tchetyre se jeta à l'attaque,son pied frappa un humain qui eu le souffle coupé,Aokira coupa d'un geste vif le tête d'un autre humain puis il attrappa un autre à la gorge et lanca l'humain plus loin. Deux humains se jettèrent sur le Tchetyre fourche en main mais celui ci ne se laissa pas faire,il esquiva la première fourche et attrappa le poignet de l'humain avant de le tordre ce qui fit que l'humain lacha la fourche que le Tchetyre récupéra avec sa main gauche.Avec son katana le Tchetyre para la deuxième fourche et planta sa propre fourche dans la tête de l'humain qui l'avait attaqué.

-Vous êtes faible!

En disant cela le Tchetyre fit apparraitre un géant d'eau qui habatit son katana sur les villageois restant.Après cela Aokira fit une pause et constata qu'il avait fait du dégats, Aokira créa un portail et un élémentaire de pierre sortit le fidèle Zakuro.


-Bon Zakuro, ya de quoi manger, régale toi c'est gratuit!

Zakuro ne se fit pas attendre et se jeta sur un cadavre d'humain qu'il commenca à dévorer,le Tchetyre lui attrappa un des humains se trouvant à terre et but son sang rapidement.Après cela le Tchetyre se demanda ou se trouvait le teremundo-chat de tout à l'heure, avait-il survécu aux deux énorme vague lancé tout à l'heure?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce petit chemin, qui sens la noisette ♫ Empty
MessageSujet: Re: Ce petit chemin, qui sens la noisette ♫   Ce petit chemin, qui sens la noisette ♫ Icon_minitime1Mer 26 Oct - 20:41

Mais euh ! Alors qu'il commençait tout juste à s'amuser, quelqu'un avait débarqué et gâché la fête ! Il en aurait vraiment fallu plus, des armes et des humains, pour qu'il soit en danger, alors il n'avait absolument pas pris le combat au sérieux. Puis le type était arrivé, et avait tout gâché. Elen était d'ailleurs tellement occupé à râler qu'il ne vit les deux vagues qu'au moment ou elle arrivaient sur lui.

- Raz-de-marée !

L'attaque, amplifiée par la présence de la rivière dans son dos, heurta de plein fouet les deux autres vagues, laissant à Elen le temps de se jeter dans la rivière pour éviter le gros restant des deux vagues. L'eau dans laquelle il se trouvait fût tout de même bien agitée, mais pas assez pour le blesser. Il ressortis de l'eau en jurant ... et vit ses fringues à sécher sur un fil. Oubliant totalement la présence de l'autre teremundo, et à nouveau trempé, il se précipita vers ses fringues, et les enfila, heureux de se débarrasser de la jupe. Un hurlement se fit entendre derrière lui :

- Assassin !

Un homme, probablement planqué dans un coffre pour que l'autre teremundo l'ai raté, surgit dans son dos avec une lance, qu'il lui planta dans l'épaule. Un autre surgit devant Elen un couteau à la main et fonça sur lui en hurlant. En mode flemmard, Elen se contenta de l'attraper par le visage au moment ou le couteau allait le frapper et le balança le ^mus haut possible, juste pour voir si les hommes ça vole bien. le résultat fût vraiment décevant, parce que l'homme ne fit que passer par dessus une maison pour aller s'écraser à trois pas de l'autre teremundo.

- Merde, si j'avais su j'aurai visé !

Mais même si il avait pût, il l'aurait pas fait. Il se mit à marcher tranquillement, la lance toujours plantée dans l'épaule, tirant sans effort l'homme qui y été toujours accroché. Il fit le tour de la maison et vit enfin de près le teremundo qui avait gâché sa fête. Celui-ci avait un compagnon. Un faible teremundo qui se précipitait sur la proie d'Elen. Voulant faire une pierre deux coups, Elen enleva la lance de son épaule et la tendis devant lui, le mec toujours pendu à son bout. Il mis sa paume devant la tête de l'homme et lança un sort tout simple, mais qui allait avoir un résultat assez marrant :

- Hydro-canon.

Un jet d'eau concentré d'une incroyable puissance sortit de sa main et emporta la tête du type avec lui, avant de finir dans le compagnon du teremundo qui pris un vol. Elen avait muselé sa technique pour qu'elle passe pour un avertissement, et le petit teremundo qui n'était pas blessé laissa le cadavre tranquille. Elen s'adressa au maitre de la bestiole.

- Salut toi! C'est pas très gentil de gâcher ma fête comme ça, mais comme tu es un teremundo je te pardonne ! Je m'appelles Elen, et toi?



[hrp] Suite à la décision de supprimer le compte d'Elen j'aimerai que tu cloture ce rp en le faisant partir stp^^ Mais il faut pas qu'il meure, juste qu'il parte.
Elen quitte donc le rp.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Ce petit chemin, qui sens la noisette ♫ 1156/8Ce petit chemin, qui sens la noisette ♫ 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Ce petit chemin, qui sens la noisette ♫ Empty
MessageSujet: Re: Ce petit chemin, qui sens la noisette ♫   Ce petit chemin, qui sens la noisette ♫ Icon_minitime1Sam 3 Déc - 23:10



A peine son élémentaire allait dévorer un cadavre qu'une tête d'humain mort frappa Zakuro qui s'écarta pour se positionner juste à coté de son maitre. Aokira regarda d'ou venait "l'attaque" et put voir le teremundo chat qui était habillé avec des vêtements corrects, du moin plus correct que la jupe de tout à l'heure. Aokira était énervé, qui était ce teremundo pour attaquer le compagnon du Tchetyre.

- Salut toi! C'est pas très gentil de gâcher ma fête comme ça, mais comme tu es un teremundo je te pardonne ! Je m'appelles Elen, et toi?

Aokira eut d'abords un sourire face aux paroles du teremundo puis il éclata de rire, un rire froid à vous glacer le sang, ce Elen n'avait pas l'air de savoir à qui il s'adressait Aokira reprit son sérieux et regarda le teremundo.

-Tu me pardonne? Pff sais tu qui je suis pauvre merde? je suis le Tchetyre Aokira Mind et tu as osé t'attaquer à mon élémentaire de pierre,une chose que je ne peut pas accepter surtout venant de la par d'un teremundo faible comme toi.

Sur ces paroles Aokira se propulsa sur lui et lui attrapa la gorge avec sa main gauche, il le fit décoller et l'envoya s'encastrer dans le mur d'une maison, après cela Aokira pointa son index gauche vers Elen avant de lui lancer un tir d'eau extrêmement condensé qui transperça l'épaule du teremundo, Aokira après cela fit disparaitre son katana et d'un seul coup se mit à dégager toute sa puissance démoniaque tout en créant un puissant quazar dans sa main droite.

-Je te donne exactement dix seconde! dix seconde pour dégager d'ici! Sinon je te supprime c'est clair?!

Elen hésita pendant 4 seconde avant de commencer à s'enfuir, tant mieux pour lui, Aokira quand à lui n'en avait pas fini, quelques maison sur sa gauche tenait encore debout,il lança son puissant quasar vers les maisons qu'il furent détruite, Aokira vit soudain une mère et ses deux gosses sur sa droite en train de fuir. IL fit un signe à Zakuro qui envoya 3 pic rocheux qui empalèrent la famille. Aokira s'approcha d'eux et but le sang de l'humaine et de l'un de ses gosse laissant Zakuro manger l'autre.Mais à peine son repas finit que Aokira sentit une énergie occulte derrière lui, il se jeta sur la droite avant qu'une puissante boule de feu éclate à l'endroit où il se trouvait juste avant.

Aokira regarda l'agresseur, il avait les poings enflammés et il ne pouvait pas voir son visage car l'homme était encapuchonné.L'homme se mit à dégager beaucoup d'énergie occulte. Il voulait se battre ?sa tombait bien la soif de massacre du Tchetyre n’avait pas encore disparue. Aokira se tenait prêt, son adversaire dégageait pas mal d’énergie occulte, l’homme mit sa main en avant et Aokira créa une colonne d’eau qu’il condensa au même moment, une colonne de flamme partit de la main de l’homme tandis que le Tchetyre relâcha la pression et éteignit la colonne de feu.

Soudain alors que Aokira venait de cligner des yeux il n’y avait plus un mais deux hommes, c’était les mêmes, Aokira dans un élan de vitesse tira un tir d’eau concentré transperçant l’un des deux, mais l’homme qu’il avait touché disparu dans une petite tornade de flamme.

*Un clone de feu…intéressant*

Mais soudain le Tchetyre sentit de l’énergie occulte sous ses pieds il se propulsa en arrière avant qu’une colonne de feu apparaisse juste en dessous de l’endroit où il se trouvait une seconde plus tôt. Aokira se concentra, l’air commença à se refroidir et soudain un grand dragon de neige apparue, le dragon se jeta sur l’homme qui disparue juste avant d’en une tornade de feu. Un clone ?! Aokira se retourna et put voir son adversaire qui se jetait sur lui poing de feu armé. Aokira juste au dernier moment réussi à faire revenir son dragon et l’utilisa pour se protéger du coup.

L'homme ne s'arrêta pas à un coup, il enchaina une bonne trentaine de coups extrêmement rapide qui firent fondres le dragon de neige,Aokira pendant ce temps avait créer un morceau de glace qu'il mâcha avant d'envoyer de nombreuse pointe de glace,l'homme claqua des doigts et un mur de feu se dressa devant lui faisant fondre les pointes de glaces.

Il était fort, Aokira l'admettait, ce n’était pas un amateur, la personne savait ce qu’elle faisait, soudain Aokira vit l’homme chargé une énorme boule de feu avec ses deux mains qu’il lanca,le Tchetyre fit apparaitre un géant d’eau qui encaissa l’énorme boule de feu, les eux attaques formèrent un grand nuage de vapeur, Aokira en profita il savait où était son ennemis car il sentait la chaleur que dégageait ses poings. Le Tchetyre se propulsa donc vers son ennemis qui fut prit par surprise en voyant le teremundo débarquer de nulle part grâce au nuage de vapeur.

-Shi Atsusa !

Aokira mit sa main sur l’épaule de son adversaire et commença à transformer l’eau dans son corp en vapeur, l’homme réagi lorsqu’il vit son bras gauche totalement désséché,il se concentra et Aokira sentit une énorme énergie occulte, le Tchetyre eut juste le temps de se créer une armure de glace, Zakuro eut le réflexe de s'enfuir et il eut raison.

-Explosion solaire!

Une énorme explosion se produit, si puissante qu'elle dut se faire entendre dans tout l'archipel. La chaleur était énorme, le Tchetyre se releva difficilement, son armure l’avait protégé mais il avait tout de même été pas mal brulés, le village était en feu, un véritable brasier, Aokira remarqua que sa chemise n’était plus la, surement réduit en cendre par l’explosion, Aokira avait bien failli y passer, le Tchetyre se retourna lorsqu’il entendit des bruits de pas derrière lui. Il se retourna et put voir son ennemis le bras gauche totalement désseché. Soudain un énorme démon de feu se créa pour entourer l'ennemi du Tchetyre.Son ennemi avait assez de puissance pour créer et contrôler autant de feu?!?

-Mais t'es qui toi?

-Ton pire cauchemar!

Le démon de feu créa une puissante lance de ce même éléments qu'il lança vers Aokira, le Tchetyre créa un géant d'eau qui encaissa l'attaque tout en se faisant réduire à l'état de vapeur,Aokira durant ce temps avait eut le temps de faire apparaitre son katana et de se couper 3 doigts avant d'étaler tout le sang sur son katana et d'activer un quasar sur celui-ci. Mais qui était ce type? Aokira se propulsa vers son ennemi, le démon lança une autre lance que Aokira réussi à détruire d'un simple coup de katana renforcer par le quasar.

Aokira n'était maintenant plus qu'à 3 mètres de l'humain qui ne bougeait pas, soudain une colonne de feu apparu sous ses pieds et Aokira avant qu'il n'est put réagir encaissa l'attaque de plain fouet,il fut jeter en l'air avant de retomber durement sur le sol brulant,le bras droit de Aokira avait morflé, il était extrêmement brulé,le TChetyre avait du mal à tenir son arme, son bras le brulait atrocement,Aokira tenta de se relever mais il prit un puissant coup de pied qui le fit voler 3 mètres plus loin.

Si il avait pu Aokira aurait mangé sa pierre mais il n'avait plus assez de force pour l'arracher,Aokira était à terre la tête sur le coté,il voyait son katana toujours entouré du puissant quazar,hors de question de rester à terre! Le Tchetyre se releva difficilement et pointa son katana vers son adversaire. l'homme encapuchonné cracha soudain une grande gerbe de sang,Aokira profita de ce moment il leva son katana et lança une énorme onde-quazar qui avait la puissance de ses trois ondes habituelle,l'adversaire de Aokira eut juste le temps de mettre son démon de feu devant lui avant d'encaisser l'attaque, l'énergie occulte dégagé faisait trembler le sol,l'onde réussi au final à trancher le démon avant de frapper le mystérieux adversaire du Tchetyre.

L'humain se releva, il était en sang,Aokira quand à lui était crevé, son bras gauche pendait,il ne pouvait plus le bouger,l'attaque avait enlever la capuche de l'homme et Aokira put voir le vrai visage de celui-ci. Des cheveux blond et des yeux noir, tout cela avec un visage plein de haine et de colère.ce n'était pas la première fois que Aokira affrontait une personne voulant le tuer, souvent c'était une histoire de vengeance. L'homme commença à marcher en boitant vers lui en créant une petite flamme dans sa main, le TChetyre avança lui aussi difficilement vers son ennemi,l'homme dans son son dernier effort se jeta sur Aokira,le Tchetyre se décala vers la gauche fit disparaitre son katana et habatit un puissant coup sur la nuque de l'homme qui tomba au sol, inconscient. Aokira poussa un long soupir puis il vit son fidèle élémentaire de pierre arrivé.

-Allez vient Zakuro, on se casse!

Sur ces paroles Aokira sortit du village totalement détruit en marchant très difficilement suivit de Zakuro,Aokira arriva sur le rivage et tomba nez à nez avec plusieurs cadavres, surement des victimes de l'explosion qui était assez éloignés pour avoir juste été jeté plus loin et non fini carbonisé comme la plupart des autres. Aokira ne se gêna pas,il souleva un des cadavres, planta ses dents dans l'épaules et but tout le sang, puis il fit de même avec les autres cadavres c'est à dire cinq cadavres, après un tel combat le Tchetyre avait bien besoin de se rassasier.Il laissa tout de même deux cadavres pour son fidèle compagnon qui les dévoras joyeusement.Le Tchetyre créa un portail de pétrifié dans lequel il rentra suivit de Zakuro. Aokira n'était pas près d'oublier cette journée et la tête de l'homme bond était gravés dans sa mémoire.

RP TERMINER (désolé d'avoir mis autant de temps j'avais totalement oublié que je devais le clôturer^^")



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce petit chemin, qui sens la noisette ♫ Empty
MessageSujet: Re: Ce petit chemin, qui sens la noisette ♫   Ce petit chemin, qui sens la noisette ♫ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce petit chemin, qui sens la noisette ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fortune sur le chemin. (Pv Ellianne)
» Rencontre en chemin... [PV Ellissia]
» Sur le chemin des ténèbres (Avec Eriel)
» Travail à plein temps ...
» Petit renseignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Archipel Franseza :: Île Fearghas-
Sauter vers: