Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un dur voyage [pv : Elva]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un dur voyage [pv : Elva] Empty
MessageSujet: Un dur voyage [pv : Elva]   Un dur voyage [pv : Elva] Icon_minitime1Lun 24 Oct - 10:46



Le soleil était haut dans le ciel et une chaleur torride s’abattait sur le canyon. L’herbe sèche était balayée par une fine brise pas franchement rafraichissante. Le sol de terre rouge craquait quand on posait le pied dessus. Le ciel bleu n’avait rien de réconfortant et l’air était étouffant. Bref, c’était une vraie fournaise, le genre d’environnement qui vous tuait des hommes en quelques secondes.

Pourtant un étrange personnage aux cheveux bleus marchait dans cet environnement suivant les différents chemins qui se dispersaient dans tous les sens. Il laissait ses pas le porter. Il portait un chapeau aux bords larges pour le protéger du soleil et il avait mit des habits en tissus de couleur bleu clair pour ne pas absorber la chaleur du soleil.

Atrée n’avait pas vraiment l’habitude de ce genre d’habit mais c’était nécessaire pour voyager plusieurs jours dans cet environnement. Il avait aussi sur lui un sac à dos avec des vivres et de l’eau pour tenir environs une dizaine de jours. Il sillonnait les chemins de ce canyon pour trouver les nomades de la région. Ils étaient réputés pour leur maniement d’une langue vieille et obscure. Qui sait, la traduction d’Atrée avancerait peut-être un peu. Mais ce canyon était sacrément grand et le peuple nomade restait en permanence in-localisable. En clair, il avait du entamer le voyage tout seul car tout le monde avait peur de se perdre ici et de mourir à cause de la chaleur.

Marchant tranquillement, l’alien vit que le soleil commençait à décliner. Il allait sans doute installer un camp et faire un feu. Le vent n’était pas froid la nuit, il aurait très bien put se passer du feu, mais il avait envie de sentir cette flamme danser au milieu de la nuit. C’était une chose qu’il avait appris à respecter.

Il partit chercher des morceaux d’arbre secs. Il en trouva une bonne dizaine qu’il prit dans ses bras avant de les installer en un tas ordonné sur le sol. En son centre, il avait mit de l’herbe sèche pour que le feu puisse prendre facilement. Il prit ensuite deux pierres et les frottas entre elles avec violence. Une étincelles finit par jaillir au bout d’une dizaine de minutes et enflamma le tout. Le feu prit rapidement réchauffant l’air. Les flammes dansaient dans les yeux d’Atrée qui laissa sa bonne humeur se relâcher. Il s’assit en tailleur et sortit une brochette de son sac à dos ainsi qu’une bouteille dos à moitié remplie. Il tendit sa brochette au dessus des flammes. Elle aurait pu se manger crue, elle ne contenait aucune viande, mais il aimait bien manger chaud. En attendant qu’elle cuise, il prit sa bouteille d’eau et but une longue gorgée.

Ce n’était que son premier jour de voyage depuis qu’il était partit de Las Fantas, mais il avait hâte de trouver ce peuple nomade qui était entouré d’une tonne de légende diverses et variées. Il ferma les yeux et se remémora tous les signes qu’il avait gravé dans sa mémoire. Il s étaient tous là, intact, et il n’aurait aucun mal à tous les reproduire. Il était dévoré par l’envie de savoir ce que signifiait de texte, qui lui apporterait peut-être une réponse sur son passé obscur dont il n’avait aucune trace.

C’est une légère odeur de brulé qui le ramena à la réalité. En effet, il s’empressa de retirer sa brochette du feu car elle avait commencée à bruler. Les cotés avaient légèrement brulés mais cela restait largement mangeable. Dans le silence du canyon, il finit son repas avant d’installer son léger matelas sur le sol et s’allongea dessus, se servant de son sac comme oreiller. Puis, il ferma doucement les yeux.

Le vent doux, lui rafraichissait la peau ce qui n’était pas de refus après la chaude journée qu’il avait passé. Un silence apaisant régnait dans ce lieu. C’est alors qu’il entendit un craquement non loin de lui. Immédiatement sur les gardes, il se releva dans un mouvement rapide. Il y avait quelqu’un ou quelque chose, c’était certain.


-Montrez-vous.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dur voyage [pv : Elva] Empty
MessageSujet: Re: Un dur voyage [pv : Elva]   Un dur voyage [pv : Elva] Icon_minitime1Mar 25 Oct - 15:32

Alors là, quand elle allait rentrer, elle se constituerai immédiatement prisonnière. Elle ferai n'importe quelle peine qu'on lui donnerai. Parce qu'elle en était déjà à son second avis de recherche. Ben ouais, sur elle. Parce qu'elle avait encore profité d'une mission simple pour pas rentrer, et qu'elle s'était assez vite faite capter par les secrétaires qui commençaient à comprendre son mode de fonctionnement. Sécher le travail n'est pourtant pas un crime bon sang ! Et pourtant les secrétaires lui avaient envoyé une bonne partie des soldats inoccupés de la B-corps aux fesses, pour la ramener, avec une belle récompense à la clé, qui serai prise sur son salaire. Sauf que bon, pour une fois, c'était pas de sa faute.

Elle rentrait d'une mission dans le canyon ensoleillé quand elle avait décidé qu'une petite ballade serai pas de refus. Ses vêtements la protégeaient du soleil, et il lui restait assez d'eau et de nourriture pour une armée. Elle avait donc décidé de faire un détour quand un truc lui avait piqué une gourde et avait filé avec. Elle avait couru après le vulpe, si c'était bien ça, jusqu'à une tanière. Le vulpe avait des petits, et avait déchiré la gourde pour leur donner l'eau. Jugeant inutile d'attaquer une bestiole aussi mignonne, Elva avait voulu rentrer. Et elle c'était aperçue de deux choses : premièrement, elle avait oublié sa radio, coupant ainsi tout contact avec le QG. Et secundo, elle ne savais pas ou elle était.

Sa seule chance de contacter le QG oubliée sur son bureau, Elva s'était bien doutée qu'ils allaient penser à une fuite. Et ils l'avaient bien prévenue, avant son départ, que si elle rentrait pas dans les temps, ils lui enverraient tellement de monde lui coller aux fesses pour la ramener qu'elle verrai même plus le paysage autours d'elle. Mais une chose allait leur manquer: une carte. Il n'existait pas encore de carte des canyons, alors les '' troupes de recherches '' allaient surement autant se perdre qu'elle. Elle serait restée la où elle était si une odeur n'était pas venue lui titiller les narines.


- Un feu? ... et une bonne brochette. Je dirai pas non à de la compagnie moi !

Elle était donc parti à la recherche du feu et ne l'avait trouvé que bien plus tard. Il y avait quelqu'un à coté, alors elle pris bien garde à marcher sur une brindille sèche pour l'avertir de son approche. Ce qui fonctionna à merveille. l'homme se leva à une vitesse assez étonnante démontrant de solides aptitudes au combat. Elva se demandé ce qui aurait pu lui arriver si elle lui avait tapoté l'épaule pour le réveiller.

-Montrez-vous.

Prudent le garçon. Elva avança dans la lumière, les mains tendue devant elle, grandes ouvertes, pour montrer qu'elle n'avait aucune arme.

- Désolée de vous déranger, mais je suis perdue, et quand j'ai senti le feu, je me suis dit qu'un peu de compagnie ne me ferai pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dur voyage [pv : Elva] Empty
MessageSujet: Re: Un dur voyage [pv : Elva]   Un dur voyage [pv : Elva] Icon_minitime1Sam 29 Oct - 12:29



Atrée regardait attentivement autour de lui, guettant une quelconque attaque. Mais à la place d’un ennemi effrayant, ce fut une jeune fille qui sortit de sa cachette. Elle paraissait plutôt fine et avait sans doute entre vingt et vingt-cinq ans pas plus. Elle portait une tenue noire et rouge-sang qui lui donnait une sorte de grâce fragile. Mais le plus impressionnant chez elle, en plus de ces yeux vairons, c’était ces long cheveux d’un blanc pur qui descendait jusqu’au sol. Ils étaient fins et en pagaille. Quelque part cette jeune personne lui rappelait Ellianne car comme elle, on sentait une envie de vivre intense sous sa peau. Elle leva ses mains ouvertes devant elle pour lui faire montrer qu’elle n’était pas armée. Tant mieux, il n’avait pas envie de faire du mal à qui que ce soit.

- Désolée de vous déranger, mais je suis perdue, et quand j'ai senti le feu, je me suis dit qu'un peu de compagnie ne me ferai pas de mal.

Ce n’était pas franchement étonnant, les voyageurs solitaires cherchaient souvent la compagnie. Il scruta discrètement le fluide qui l’entourait pour s’assurer qu’elle n’était pas armée. Puis, une fois rassuré, il s’assit en tailleur sur le sol et l’invita de la main à s’asseoir à ses cotés.

-Pas de problème votre présence est la bienvenue.

C’était sincère, même une présence humaine était la bienvenue dans cet environnement à la fois imposant et brut. En plus, elle ne paraissait guère dangereuse. De plus, il était content d’avoir trouvé de la compagnie pour la nuit, il dormirait sans doute plus reposé. Elle n’avait aucun vivre sur elle. Il plaça donc devant elle une brochette à faire griller à une bouteille d’eau.

-Qu’est-ce qu’une jeune fille comme vous fait dans un tel endroit ?

En effet, même ceux qui avaient déjà exploré les lieux se préparaient toujours avec précautions avant de partir en expédition. Alors que faisaient une jeune fille fragile faisait ici sans aucune once de provisions ou d’équipements. Cela laissait Atrée perplexe, une telle insouciance était-elle possible ?

Il était lui-même d’un naturel méfiant même s’il était quelqu’un de doux et de profondément gentil. Il regarda autour de lui. L’atmosphère du canyon était pesante même la présence du feu près de lui réchauffait son esprit. Quelque chose de lourd se baladait dans l’air. C’était pesant et tout sauf agréable. Il avait franchement l’impression d’être regardé.

Il se retourna vers la jeune femme, la mine soucieuse. Il lui indiqua discrètement que des animaux sauvages les observaient sans doute, attirés par le feu. Ce dernier ne devait pas être éteint, car même s’il participait à les attirer, ça les effrayaient aussi en même temps. Il voulait les garder à distance car dans aucun cas il ne souhaitait faire du mal à qui que ce soit aujourd’hui.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dur voyage [pv : Elva] Empty
MessageSujet: Re: Un dur voyage [pv : Elva]   Un dur voyage [pv : Elva] Icon_minitime1Sam 5 Nov - 21:27

Elle revenait. L'atmosphère qui l'avait suivie toute la journée. Plus puissante, bien plus proche. Quelque chose qui ne venait pas du canyon y errait, à la recherche de proies. Les rapports n'indiquaient ni meurtres, ni disparitions, mais une présence inquiétante qui rodait, alourdissant l'atmosphère au point d'en terrifier plus d'un. Même Elva avait eu peur, quand cette atmosphère l'avait approchée de trop près. Elle sentait le sang, la mort, une terreur sans nom. Elle avait été si heureuse de trouver un feu qu'elle aurait fait n'importe quoi pour s'y asseoir. Elle avait besoin de lumière et de chaleur.

-Pas de problème votre présence est la bienvenue.
- Merci beaucoup.


Elle s'assit près du feu, au plus près, au risque de se brûler. Elle voulait éloigner les ténèbres qui l'avaient suivi toute la journée. Elle détailla l'homme qui lui faisait face. La chose la plus incroyable chez lui était ses yeux. D'un bleu si étrange, si envoutant. Au point qu'elle avait faillit s'y perdre. Elle secoua la tête et souris intérieurement. Il lui paraissait assez intéressant pour qu'elle ai envie de le connaitre plus! Il lui tendis une brochette à griller et une bouteille d'eau.

-Qu’est-ce qu’une jeune fille comme vous fait dans un tel endroit ?
- J'étais de retour de missions quand j'ai eu quelques problèmes avec un vulpe voleurs. Il m'a pris une gourde. Je l'ai poursuivit, et me suis perdue.

Une atmosphère pesante couvrait la nuit. La chaleur du feu semblait absorbée. Elle n'avait pas parlé de ce qui lui avait fait abandonner ses vivres. La chose qui dégageait cette atmosphère, elle n'avait fait que l'apercevoir de loin, et une terreur sans nom l'avait envahi. Elle avait peur de très peu de choses, et celle là en faisait partie. L'homme aussi l'avait sentit, et lui fit remarquer que des créatures les observaient.

- Je m'appelles Elvanshalee, je suis un membre de la B-corps, de la première division pour être plus précise, enchantée.

Elle mis la brochette sur le feu ... et pila net. Sa main se mit à trembler. L'atmosphère pesante était bien trop proche ! Elle ne voulait surtout pas revoir la créature qui lui avait déclenché une telle peur. Elle préfèrerai de loin affronter un teremundo humanoïde plutôt que ça. En tout cas, quelque chose approchait. La chose s'arrêta à la limite de la lumière , restant invisible dans les ténèbres. Seule l'atmosphère qui l'accompagnait prouvait qu'elle était là, pesante, porteuse d'une promesse de mort ... et de terreur. Elva se leva d'un bond. Elle ne savais pas pourquoi cette créature l'effrayait autant, mais elle ne voulait pas en rester aussi près. Elle s'apprêtait à partir. Sauf que si elle faisait ça, la créature l'attaquerai, et elle avait bien trop peur pour mesurer les conséquences de ses actes.



[hrp] je te laisse choisir quel genre de bestiole c'est mais fait dans le terrifiant stp^^ Et empêche Elva de partir♥[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dur voyage [pv : Elva] Empty
MessageSujet: Re: Un dur voyage [pv : Elva]   Un dur voyage [pv : Elva] Icon_minitime1Ven 11 Nov - 17:45



Atrée était sur ses gardes. Il savait que des bêtes sauvages rodaient dans les environs. La jeune femme s’était assise au plus près du feu comme si elle avait voulu se fondre dans les flammes. Elle semblait craindre quelque chose dans les ténèbres mais ce n’avait pas l’air d’être les regards perçants qui l’effrayait, elle semblait plutôt chercher un monstre effrayant à souhait. Malgré la tension ambiante qui régnait, l’alien ne sentait aucun ennemi qui vaille la peine de s’inquiéter autan que cela… La voix claire de la jeune femme le sortit de ses pensées :

- Je m'appelles Elvanshalee, je suis un membre de la B-corps, de la première division pour être plus précise, enchantée.

Elvanshalee… C’était un prénom assez agréable à entendre. Elle faisait partie de la première division de la B-corp. Blitzness Corporation. C’était la plus grande entreprise au monde. Elle agissait dans tous les secteurs existants, militaire, financier, social… Bref un organisme puissant et qui en profitait pour gagner de l’argent à souhait. Atrée n’était ni pour ni contre, cela lui était égal. Mais, s’il ne se trompait pas, la première division était une division rodée au combat d’où sortait des guerriers aguerris et efficaces. La jeune femme qu’il avait devant lui avait tout l’air sauf d’une guerrière. Il aurait plutôt parié sur une guérisseuse ou dans tous les cas un soldat de seconde ligne, pas un commando qu’on envoie seul dans des lieux dangereux comme le canyon ensoleillé. Etrange.

Alors que la brochette de la jeune femme cuisait tranquillement sur le feu, sa main se mit à trembler fortement. L’atmosphère devint subitement plus pesante sur leurs épaules. Des goutes de sueur se mirent à glisser le long du dos de l’alien. La jeune femme se leva subitement dans un bon qui reflétait la terreur qu’on pouvait lire dans ses yeux. Elle hésitait visiblement entre fuir et rester, de peur de se faire attaquer dans son dos. Atrée se leva doucement malgré la peur qui lui taraudait le ventre. Il ne comptait pas offrir une image désespéré qui put inciter ces ennemis à l’attaquer dans toutes leurs violences. Une peur puissante lui taraudait l’estomac. Pas une impression malsaine comme lorsqu’il avait rencontré Ellianne pour la première fois. Non, c’était de la peur. Un monstre puissant se cachait derrière ceux qui les regardaient tranquillement. Il comprenait mieux pourquoi la jeune femme avait été autan effrayé dès le début. Elle avait déjà croisé le monstre.
Des bruits de claquement se firent entendre dans le noir. Les bêtes communiquaient entre elles. Le bruit de claquement ne fit que tendre un peu plus l’être aux cheveux bleus. C’était des claquements de dents ! Et des sacrées dents vu le bruit qu’il discernait. Soudain tous les bruits cessèrent. Ce n’était pas bon signe. Les monstres ne s’étaient pas retirés mais ils s’étaient tous simplement immobilisés. Dans l’obscurité, il voyait de faibles fluides verts qui étaient légèrement teintés de rouge. En clair, c’étaient des animaux qui avaient des similitudes plutôt importantes avec les humains.

Soudain, ils passèrent à l’attaque. Une forme élancée se jeta droit vers lui, toute droit sortie des ténèbres. Atrée décrypta très vite son fluide, il était rodé à ce genre d’analyse. La bête qui fonçait vers lui était un lézard humanoïde. Il n’y avait pas d’autres mots pour le décrire. Elle portait sur le haut de son corps une légère armure de cuir et de métal mais sa peau était recouverte d’écailles. Ses grandes jambes étaient dénudés et de terminaient par de grand doigts de pieds crochus. Dans sa main, il tenait une épée recourbée et sa queux se finissait par des petites pointes qui devaient être pas franchement sympathique quand on se prenait un coup.

Finit d’analyser, place à l’action. Le lézard était plutôt rapide et l’alien esquiva de très peu son épée tranchante. Mais derrière lui, un autre lézard arrivait pour lui planter sa lance dans le dos. Il savait qu’à sa vitesse actuelle il ne tiendrait pas longtemps contre autan d’ennemis.


-Othisi !- -Fluid Praxikopima !!-


Un vague blanche traversa le corps d’Atrée et ses mains s’entourèrent d’une aura blanche. En un instant, il fut dégagé de ses deux adversaires, il se retrouva derrière celui qui tenait une lance dans la main et lui asséna un puissant coup dans le milieu de sa colonne vertébrale. La bête fut protégée sur son alliée et le rencontra crâne contre crâne. Ils s’écroulèrent tout les deux. En faisant un demi-tour sur lui-même il vit que deux nouveaux reptiles voulaient l’attaquer dans son dos. Il fut sur eux en un clignement d’œil et il posa ses deux mains sur leurs torses.

-Ektinaxi-


Il expulsa violemment du fluide par ses deux paumes des mains, projetant les deux animaux à une dizaine de mètres de lui. Ils tombèrent sur le dos et ne se relevèrent pas, sonnés. Il regarda ensuite en direction de la jeune femme et vit qu’un des lézards s’apprêtait à abattre un poignard effilé vers sa gorge. Pas le temps de l’en empêcher sans utiliser un moyen radical.

-Adeiaste shoot !!-


Le tir de vide émit un bruit de déchirement horrible et le bras du reptile fut détaché de son corps car son épaule avait été dispersée par le tir de vide. L’animal battit en retraite en tenant son épaule éclatée dans sa main. L’alien se tourna ensuite vers un autre des reptiles qui ne se tenait pas loin de lui. Mais ce dernier, c’était immobilisé, le regard écarquillé. Atrée se dit que son tir de vide avait fait son petit effet. Comme il se trompait… Il comprit soudain qu’il avait tord et que le reptile regardait derrière lui. Tournant la tête, il aperçut un reptile humanoïde aux écailles noires, aux yeux sanglantes, aux dents fines et tranchantes et qui devait bien mesurer trois mètres se jeter sur lui. Pas de doute, c’était lui qu’avait vu Elvanshalle. Il était encore à une dizaine de mètre de lui, mais le poing du monstre rougeoyait de feu. Soudain un serpent de feu jaillit de sa main, fonçant à toute allure sur Atrée qui s’était laissé prendre par surprise. Il n’arriverait pas à l’esquiver à temps…



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dur voyage [pv : Elva] Empty
MessageSujet: Re: Un dur voyage [pv : Elva]   Un dur voyage [pv : Elva] Icon_minitime1Sam 19 Nov - 11:24

Des lézards. Une foutue armée de foutus lézards stupides ! Et elle, elle restait plantée là, à regarder son compagnon se battre, parce qu'elle ne savais toujours pas si elle devait partir en courant ou pas. Et pendant ce temps là, l'homme se retrouvait en difficultés. Bon, rester planter en plein milieu d'un combat, caylemal. Et c'est pas bien de faire un truc pas bien. Elva se décida donc à bouger , à temps d'ailleurs, pour éviter l'attaque d'un lézard stupide qui lui tomba dessus. Elle plaça ses deux pieds sur la poitrine du malchanceux et le propulsa dans le feu. Elle roula sur le coté pour éviter une attaque, se leva d'un bond ... et vit un jolie serpent de feu lui arriver sur la tronche, pendant qu'un autre fonçait sur son camarade, qui ne pourrai pas l'éviter.

- Barrière des trois âmes, mur des damnés.

Une barrière en forme de triangle se matérialisa devant son camarade, contrant totalement le serpent de feu avant de disparaitre. Le mur des damnés qu'Elva balança devant elle fût d'une totale inutilité, étant un bouclier qui pare les attaques physiques. Elle balança de justesse une autre barrière des trois âmes entre le serpent de feu et elle, mais pris quand même une légère partie de l'attaque sur ses mains tendue qui se mirent à fumer. Elle les entoura d'un mini-bouclier pour les protéger d'un éventuel choc et foudroya le lézard chef de clan du regard. Ce n'était pas lui qui l'avait terrifiée. Parce qui avait un truc bien plus puissant qui rodait. Le lézard noir était un chef de clan. Ce qui voulait dire qu'il avait lui même un chef.

- Y'à un lézard plus puissant que le noir qui va pas tarder à arriver, il faut qu'on fasse le ménage avant !

Elva n'avait que ses poings pour se battre, vu qu'il était trop dangereux pour elle d'utiliser son katana. Heureusement qu'elle les avait protégés, les poings en question ! Affronter des lézards armés à main nue n'est jamais une bonne idée, sauf quand on possède des boucliers qui parent les attaques physiques ... et qu'on est un bourrin de première. Elva remplissant les deux critères, Elva se mit à tabasser les lézards tout en se protégeant de quelconques attaques avec des mur des damnés. Sauf que bien sur, quand elle eut salement amoché cinq lézards et brisé la nuque de trois, le chef de clan l'attaqua. Son attaque traversa le mur des damnés comme si il n'existait pas et trancha profondément l'épaule d'Elva, qui fut obligé de tirer son katana pour parer l'attaque suivante qui l'aurait décapitée. Le coup lui fit lâcher son katana et la projeta à terre. Elle ne pût que regarder l'épée du lézard noir descendre inexorablement vers sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dur voyage [pv : Elva] Empty
MessageSujet: Re: Un dur voyage [pv : Elva]   Un dur voyage [pv : Elva] Icon_minitime1Dim 27 Nov - 17:52



Alors que la bouche du serpent de feu fusait vers son crâne, Atrée pensait seulement à la jeune fille qui ne se tenait pas loin derrière lui. Il n’avait pas le droit de la laisser seule contre toute cette horde de lézard. Mais c’était trop tard, l’attaque était trop près de lui pour qu’il puisse faire quoique ce soit. Il voyait le temps s’étirer, ralentir. Il ne savait pas si cette attaque pouvait le tuer mais dans tous les cas il ne n’en sortirait pas en bon état et ne serait sans doute plus en état de se battre…

C’est alors qu’au tout dernier moment, un bouc lier d’art occulte se dressa entre lui et l’attaque flamboyante. Le serpent s’éclata contre la surface magique. Juste après le bouclier disparu. Atrée ne comprenait pas ce qui s’était passé. Il se retourna soudainement et vit que la jeune femme s’était relevée. C’était elle qui l’avait sauvé. D’ailleurs, un autre serpent de feu fusait vers elle. Elle avait érigé une sorte de barrière mais l’attaque le transperça aisément. Une autre barrière semblable à celle qui avait protégée Atrée se dressa de justesse et le serpent de feu fut contré. Les mains de la jeune femme fumaient et elle créa des boucliers pour se les protéger. Elle se jeta ensuite sur les lézards et se mit à les frapper de toutes ses forces. Elle avait l’habitude apparemment, parfait.

L’alien lui aussi se releva et repartit à l’attaque. Il restait bien plus rapide que les lézards grâce à son boost de fluide. Il passa dans le dos de son premier adversaire, lui mit un violent coup de coude dans le creux de la colonne vertébrale qui le fit plier, lança un coup de pied retourné dans la mâchoire de l’ennemi qui arrivait derrière lui pour le poignarder. Son troisième adversaire s’apprêtait à abattre une hache à double coté sur son épaule. Il l’esquiva en se baissant en tournant sur lui-même pour se retrouver dans son dos. Il prit appuis sur son dos, et lui décocha un coup de talon dans la nuque. L’animal s’écroula dans un râle.

Ensuite, Atrée prit le temps de faire le point autour de lui. Des lézards continuaient à arriver un peu dans tous les sens. Un détail clochait. Où était passé le chef, le grand lézard noir ?! Mut par un mauvais pressentiment, l’extra-terrestre se retourna subitement pour voir où en était Elvanshalee. Comme il le pressentait, le monstre était sur elle. Il lui avait entaillé l’épaule, l’avait désarmé de son sabre et s’apprêtait à lui trancher la tête. Le sang se glaça dans ses veines. Il ne la laisserait pas mourir !!


-Epitachynsi !!- -Sharp Keno !!!-


Sa vitesse fut multipliée et en instant, il fut entre la jeune femme aux cheveux blancs et son ennemi. Un fluide sous forme de fumée blanche lui entourait les jambes. Sa main, doigts collés, lâcha une vague de vide pour contrer l’attaque du lézard noir. L’épée se brisa en deux et le haut du crâne de son propriétaire tomba sur le sol. Le reste du corps ne tarda pas à le suivre face contre terre. Toutes les troupes ennemies s’étaient figées. Il n’avait pas eut d’autre choix que de le tuer, le temps d’action avait été trop court pour opter pour une autre solution.

Soudain un bruit d’applaudissement se fit entendre. Des formes sortirent de l’ombre. Cinq grands lézards noirs comme celui qu’il venait d’abattre se tenait autour d’un autre lézard. Celui-ci était d’une autre carrure encore. Il faisait la même taille que ceux qui l’entourait mais une aura monstrueuse se dégageait de lui. Ces écailles d’un rouge puissant ressortaient sous son armure dorée. Le chef des chefs aucun doute là-dessus. La peur inonda le corps d’Atrée, mais ne paralysa pas, au contraire, il s’en servait comme adrénaline.


-Pas mal.

Ces quelques mots sortaient de la bouche du maitre des lézards. Ainsi, il parlait le langage humain même si les mots restaient secs dans sa bouche de reptilien. Ce dernier claqua des doigts et les cinq grands lézards noirs se mirent en position de combat, se dispersant pour entourer Atrée et Elvanshalee. Il voulait voir s’ils étaient capables de battre ses sous-fifres pour se distraire ? Très bien, mais ils allaient se battre d’égal à égal. Atrée relâcha sa forme normale. Il était maintenant de la même taille que ses ennemis et son apparence guerrière impressionna quelque peu ses ennemis. Une force calme et une sérénité se dégageait de lui. Il avait les bras le long du corps, attendant patiemment l’attaque de ses ennemis.

-Tiens-toi prête, dit-il à la jeune femme qui se tenait derrière-lui.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dur voyage [pv : Elva] Empty
MessageSujet: Re: Un dur voyage [pv : Elva]   Un dur voyage [pv : Elva] Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 11:04

Il s'était déplacé vite, très vite. Une étrange lueur entourait son corps. Une boule de vide avait mis fin à la vie du lézard noir qui avait faillis la tuer. Et puis, oh merde, cinq lézard noirs de plus et un rouge, le vrai chef surement. Vu l'aura qu'il dégageait. Une aura de peur, une peur intense. Mais pas paralysante. Elva avait appris une chose stupide mais utile au fil des combats: ignorer la peur. C'est dur, chiant, dangereux mais efficace. La peur ne la touchait pour le moment pas. Et elle espérait que ça allait durer.

- Tiens-toi prête.
- Ça va être marrant je le sens bien ! Bon, guérison.

Et oui, y'à des fois ou Elva fait peur. La situation commençait ... à l'amuser. Et ça se sentait. Plus besoin de repousser la peur quand la vue de l’ennemi vous donne envie de rire. La débilitée est une arme. La plaie de l'épaule d'Elva se guérissait. Et elle regardait les lézards quand elle ne pût se retenir plus longtemps et éclata de rire. Une rire amusé, libérateur. Le combat devenait intéressant ! Assez pour qu'elle se lâche. Elle adressa un sourire moqueur aux lézards qui se mirent à siffler furieusement. Un ennemi en colère fait des erreurs. Ça ne fonctionnerai pas sur celui qui parlait, mais ça en faisait cinq qui allaient faire n'importe quoi.

Le lézard noir le plus proche se jeta soudain sur elle en sifflant. Sans aucune discrétion, sans aucune technique, un concentré de rage à l'état pur. Elva s’aperçut que son katana était loin, et merde. Bon ben baston débile alors. Elva entoura son poings droit d'un mini-bouclier et le cola dans le nez du lézard quand il arriva à son niveau. Il se retrouva cinq mètres plus loin sur les fesses et le nez cassé. Les autres voulurent intervenir ... mais le lézard rouge leur fit signe de ne pas bouger. Il s'amusait lui aussi apparemment, et sembler penser qu'un seul lézard suffirai. Et si y'à bien une chose qu'Elva ne supporte pas, c'est qu'on sous-estime les gens. Elle lança son attaque au moment ou le lézard à terre ouvrait la bouche.


- Flammèche.

Le lézard pris feu de l’intérieur. Il se mit rapidement à flamber entièrement. Pourtant, il bougeait encore. Elva lui alluma deux autres flammèches dans le corps, une dans chaque œil. Les flammes atteignirent le cerveau et le lézard finit en brochette. Trop cuite pour être mangée malheureusement, et Elva s'aperçut qu'elle avait fait la remarque à voix haute. Génial. On allait la prendre pour une psychopathe. Pas grave, ça allait rendre les choses encore plus amusantes. Elle décida d'essayer de séparer le groupe que formait les cinq lézards restant en balançant une brochette dans le tas. Les quatre lézards noirs plongèrent sur divers cotés, mais le rouge ne bougeât pas. Les piques-boucliers rebondirent sur sa carapace, alors qu'un des lézards noir touché avait un trou dans le bras. Le lézard rouge lui adressa un sourire. Et Elva se retrouva paralysée.Les yeux fixés sur le chef des lézards, elle ne pouvait plus bouger. Et les quatre lézards noirs se remirent en mouvement, vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dur voyage [pv : Elva] Empty
MessageSujet: Re: Un dur voyage [pv : Elva]   Un dur voyage [pv : Elva] Icon_minitime1Dim 11 Déc - 17:13



- Ça va être marrant je le sens bien ! Bon, guérison.

Elle trouvait réellement cela marrant ? Cette fille était-elle déséquilibrée mentalement ? Dans tous les cas, cela ne pouvait que l’aider dans son combat. Les légères blessures d’Elvanshalee se guérir et, soudainement, elle se mit à éclater de rire. Elle cherchait à les mettre en colère ? Cela les pousserait surement à faire des erreurs mais les rendrait acharnés et bien plus féroce. Ces derniers se mirent d’ailleurs à siffler méchamment. Elle se moquait ouvertement d’eux et cela n’avait pas l’air de leurs plaire.

Alors qu’Atrée était sur ses gardes, le lézard noir le plus proche sauta sur son alliée. Mais l’alien avait quatre autres monstres à affronter, il ne pouvait pas se permettre de se distraire. Il devait faire confiance à la jeune femme. Heureusement, le lézard n’avait pas utilisé d’arts occultes et s’était juste contenté de se jeter de toute sa puissance sur elle. Il reçut violemment un poing entouré d’un bouclier occulte en plein visage qui l’envoya se tomber plus loin. Drôle de façon d’utiliser des boucliers occultes, mais c’était plutôt intéressant et efficace il fallait l’avouer.

Les autres reptiliens voulurent agir mais leur chef leur ordonne de ne pas bouger. Il avait l’air de trouver la chose plutôt distrayante et il pensait que le lézard noir se chargerait sans doute facilement de la jeune femme. Alors que le lézard à terre, qui saignait d’ailleurs abondamment du museau, ouvrit la bouche, Elvanshalee lança une attaque.


-Flammèche.

Une boule de feu se créa à l’intérieur de lui, il brulait sur place mais survivait encore. Deux autres attaques de ce genre en plein dans la tête finirent de le faire rôtir. D’ailleurs son alliée venait de dire que bien cuit elle l’aurait sans doute mangé. Il lui manquait surement quelques cases mais pour le moment Atrée avait d’autres occupations. La jeune femme avait dispersé les lézards en jetant une brochette entre eux. Mais soudain elle fut paralysée. Le chef des reptiles avait fixé son regard sur elle et l’alien sentait qu’elle était incapable de faire le moindre mouvement. Surement un art occulte mais le lézard ne pouvait se concentrer que sur une personne à la fois.

Mais les quatre ennemis noirs restant se rapprochaient peu à peu d’Elvanshalee alors que celle-ci ne pouvait plus bouger. Malheureusement pour eux, Atrée était passé en forme normale et ils n’avaient aucune chance contre lui. Le fluide dans ses jambes était toujours bien actif et avec sa vitesse de déplacement, il avait déjà un net avantage sur ses ennemis. De plus maintenant il faisait la taille de ses ennemis et ses muscles étaient supérieurs aux leurs, il les surpassait sur encore plus de niveaux qu’ils ne pourraient le penser.

Le lézard le plus proche d’Elvanshalee sauta sur elle, masse en arrière près à frapper de toute sa puissance. En un instant la position de l’alien changea, il fut sur le reptilien et lui asséna un double coup de poing dans la nuque. Le monstre tomba à terre, séché sur place. Sentant une menace dans son dos, Atrée se retourna prestement et vit un de ses ennemis entrains de créer une puissante technique de feu autour de lui. S’il se prenait ça, il risquait de ne pas s’en tirer en bon état. Pas le temps de faire dans la dentelle, il se retourna et tendit la paume.


-Adeiaste Rafale !!-


La rafale de tir de vide troua dans tous les sens la technique d’art occulte élémentaire ainsi que la bête qui se trouvait derrière. Des morceaux en charpie retombèrent dans le sol. C’était triste de mètre fin à des vies ainsi mais il n’avait guère le choix. Se retournant une nouvelle fois, il vit qu’un des lézards fondaient sur lui, sabre courbé en avant pour le transpercer pendant que son congénère se préparait à assassiner Elvanshalee.

-Kinisi-


En combinant ses deux techniques de déplacement, il obtint un résultat sans précédent. Ses pieds couraient à une vitesse folle dans le vide et il fut sur le reptile qui se préparait à tuer la jeune femme en moins d’un clignement d’œil. Il arma son bras en arrière.

-Chasma !-


Le bras d’Atrée transperça son ennemi de part en part. Le reptilien avait son bras au milieu du ventre et le sang coulait abondamment. Il pâlit et s’écroula, mort sur le coup, la colonne vertébrale éclatée en deux. L’alien se tourna vers son dernier ennemi. Il espérait intérieurement que ce dernier allait abandonner et se retirer, mais non il était paré au combat, une aura de feu l’entourant et sa face de reptile le défiait ouvertement. Quel gâchis… L’être à la peau grise tendit le bras vers le lézard, la main moitié ouverte, moitié fermée.

-Skopovoli Lefko !!!-


Le tir de fluide d’un blanc pur percuta sa cible avec une violence sans nom. Le haut du crâne du monstre éclata dans un bruit d’os pulvérisés effrayants. Atrée reporta son attention vers le chef aux écailles rouges.

-Vas t’en ou je ferais pareil pour toi.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dur voyage [pv : Elva] Empty
MessageSujet: Re: Un dur voyage [pv : Elva]   Un dur voyage [pv : Elva] Icon_minitime1Lun 26 Déc - 14:33

Se faire paralyser commençait sérieusement à lui taper sur le système. Franchement, une fois ça passe, mais pas plus ! Bon sang, comment elle faisait pour se faire avoir par des bestioles aussi faibles? Elle était en colère. Très en colère. Une aura de rage l'entourait. Naméo, fallait pas pousser mémé dans les orties ! En attendant, l'homme avait tué tous les lézards noirs. \o/ . Il ne restait que le chef. Et Elva avait une envie folle de brochettes. Non, pardon, elle avait une envie folle de faire du lézard une brochette, pas pareil. Elle pris donc son katana à deux mains avec un sourire pas net.

- Le jeune homme à raison. Tu devrai partir tant que tu le peux.

Elle s'attendait à beaucoup de choses ... sauf à ce qu'il éclate de rire, leur fasse un signe de la main et s'en aille. Il ne s'était pas retourné, n'avait pas essayé d'attaques surprises, il était tout simplement parti. Le carnage était total. Des cadavres et du sang partout, donc pas moyen de finir la nuit ici. De toute manière, l'aube se levait. Donc trop tard pour ronquer. La poisse ! Elle était crevée et ça se voyait. Mais bon, avec la baston qu'ils venaient de faire, c'était pas étonnant.

- Merci de m'avoir protégée. Pourrais tu me dire ton nom?

Elle commença à rassembler les cadavres, corps et morceaux, sans en laisser trainer un seul bout. Puis une fois qu'elle eut finit, elle enflamma le tas. Laisser trainer des cadavres attirerait des prédateurs et métrait la vie des voyageurs en danger. Une fois le bucher en place, elle s'assit en soupirant. Avec la nuit qu'elle venait de passer, elle allait plus faire attention à ne pas se perdre ! Elle regardait le jeune homme d'un air pensif, se demandant qui il pouvait bien être, et ce qu'il faisait là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dur voyage [pv : Elva] Empty
MessageSujet: Re: Un dur voyage [pv : Elva]   Un dur voyage [pv : Elva] Icon_minitime1Mer 4 Jan - 14:57



La jeune femme derrière lui c’était libérée de sa paralysie. Ou peut-être que tout simplement le lézard l’avait relâché de son emprise. Dans tous les cas elle était de nouveau libre de ses mouvements. Et Atrée sentait la rage parcourir le fluide d’Elvanshalee. Elle était en fureur, c’était visible même des yeux d’un humain. Elle prit alors son katana à deux mains et fit face à ses cotés avec un sourire de dément. Décidément on ne pouvait pas la qualifier de saine d’esprit. Enfi tant qu’elle était de son coté, ça lui allait.

- Le jeune homme à raison. Tu devrai partir tant que tu le peux.

Le lézard eut alors une réaction qui collait bien avec son caractère instable et moqueur. Il éclata de rire à pleines dents, fit un signe de la main dédaigneux et partit d’une démarche nonchalante. Dans le genre « j’en ai rien à foutre de vous » on ne pouvait pas faire mieux. Autour d’eux les lézards noirs et ceux plus fins étaient éparpillés un peu partout. L’odeur de sang et de cadavre se répandait petit à petit dans l’air pendant que le soleil se levait petit à petit. Les lézards survivants avaient détalés derrière leurs chefs. La nuit était finie. Elle avait été épuisante et dure. La journée s’annonçait mauvaise. La chaleur allait les mettre à rude épreuve surtout avec leur manque de sommeil.

- Merci de m'avoir protégée. Pourrais tu me dire ton nom?

Sans attendre sa réponse elle se mit à rassembler les cadavres et les membres éparts en un seul tas. Atrée se doutait de ce qu’elle voulait faire. Il l’aida dans sa tache. Une fois que le tas fut complet elle y mit le feu. C’était judicieux, ça éviterais la venue de charognards… Atrée en profita pour reprendre sa forme humaine habituelle avec ces cheveux et ses yeux d’un turquoise profond. La jeune femme le regardait d’un air penseur. Il se dit alors qu’il ne lui avait pas répondu et que c’était extrêmement impoli. Il s’inclina légèrement et déclara :

-Mon nom c’est Atrée. Heureux d’avoir fait votre connaissance.

Puis il regarda l’horizon. Il n’avait pas trouvé ce qu’il était venu chercher. C’était franchement dommage mais les vivres qu’il lui restait n’étaient pas suffisant. Il allait penser à un retour. Avec Elvanshalee de préférence, sa compagnie pouvait lui être agréable.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dur voyage [pv : Elva] Empty
MessageSujet: Re: Un dur voyage [pv : Elva]   Un dur voyage [pv : Elva] Icon_minitime1Dim 22 Jan - 18:28

Y'avait plus un lézard à l'horizon ... et plus de soleil non plus. Le Canyon résonnait de la vie nocturne de ses occupants. Une vie nocturne des plus paisible, et absolument pas dangereuse. Le seul truc dangereux ici, c'étaient les caillasses qui vous glissaient sous les pieds quand vous marchiez dans le noir. Et c'est ce qu'ils allaient surement devoir faire, marcher dans le noir, parce que dormir à coté d'un charnier est des plus désagréable.

- Je pense que nous devrions rentrer ensembles, au cas ou nous ferions de mauvaises rencontres.

Bien, Elva n'avait pas d'affaires à récupérer et Atrée non plus, ils se mirent alors en route ... dans le noir, jusqu'à qu'Elva descende la première pente tête en bas et fesses en haut. Une fois la tête sortie du tas de cailloux dans lequel elle avait atterris, Elva alluma une flammèche sur sa main gauche. La flamme éclairait un peu les environs, assez pour marcher.

- Je pense pas pouvoir tenir la flamme longtemps, mais malheureusement je ne voit pas dans le noir.

Elva continuait d'avancer. Au hasard. Et pas en fait. Elle cherchait quelque chose. Des vulpes pour être précis. Ces gentilles créatures allaient les guider, si seulement ils en trouvaient une à cette heure si. En attendant, Elva pulvérisait son record de vautrage dans des tas de pierres et commençait sérieusement à être à court d'énergie magique vu qu'elle devait rallumer sa flamme à chaque fois. Finalement, étalée en bas d'une pente qu'elle avait dévalé, elle s'assit en grognant, incapable de se relever. L'utilisation de magie de la journée l'avait exténuée.

- Ça ne vous dérange pas une petite pause?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dur voyage [pv : Elva] Empty
MessageSujet: Re: Un dur voyage [pv : Elva]   Un dur voyage [pv : Elva] Icon_minitime1Dim 5 Fév - 12:24



Le jour s’était levé. Le soleil aussi. Enfin pas vraiment. Car même si la nuit était terminée, il faisait quasiment toujours aussi noir. La faute à de lourds nuages noirs qui obscurcissait le ciel. A vrai dire, cela ne dérangeait pas franchement Atrée grâce à la vue que lui procurait le fluide. Mais Elvanshalee, elle, risquait d’éprouver des difficultés à marcher dans le noir. D’ailleurs, la jeune femme aux cheveux blancs déclara :

- Je pense que nous devrions rentrer ensembles, au cas ou nous ferions de mauvaises rencontres.

L’alien sourit franchement. Le point de vue de l’humaine avait rejoint logiquement le sien. Il était content de cela, c’était en effet plus prudent de voyager à plusieurs comme l’avait prouvé leur mauvaise rencontre de la nuit. Ils se mirent donc en route dans le noir. Il avait attrapé les quelques vivres qu’il lui restait, ça allait leur être utile. La jeune femme avait prit la tête de la marche. Derrière elle, Atrée regardait tranquillement autour de lui la vie nocturne se terminer et les animaux de la journée se lever lentement.

Soudain, il entendit un bruit de chute de cailloux qui tombent. Il regarda devant lui et vit qu’Elvanshalee avait disparu. Il ne lui fallut pas longtemps pour voir qu’elle avait dégringolé toute une pente pour atterrir sur un tas de cailloux plus bas. Il la rejoignit en descendant habilement la pente. Elle alluma une légère flamme dans sa main, ce qui permit d’éclairer un peu les alentours. Comme il l’avait pensé, elle éprouvait beaucoup de difficulté à se repérer dans le noir.


- Je pense pas pouvoir tenir la flamme longtemps, mais malheureusement je ne voit pas dans le noir.

Il hocha doucement de la tête et la suivit alors qu’elle se remettait à marcher. Elle paraissait chercher quelque chose sans savoir vraiment où le chercher. Atrée, lui aussi, n’arrivait nullement à se repérer. Ce canyon était un sacré labyrinthe. Mais devant lui, il sentait Elvanshalee s’affaiblir petit à petit. Elle tombait de plus en plus souvent. Son fluide magique s’épuisait peu à peu. La flamme qu’elle utilisait pour voir autour d’elle lui demandait apparemment trop d’énergie. Enfin, elle tomba une nouvelle fois une pente. Incapable de se relever elle déclara :

- Ça ne vous dérange pas une petite pause?

Il la rejoignit en se laissant tranquillement glisser le long de la pente. Il fouilla ensuite rapidement dans son sac à dos et en sortit une bouteille d’eau qu’il lui mit dans les mains. Malgré l’obscurité ambiante, la chaleur était pesante et zappait aussi une bonne partie de leurs forces.

-Non, pas du tout. Reposez-vous un peu nous repartirons plus tard.

Et il s’assit à coté d’elle, regardant l’horizon. Il n’était pas du genre bavard. Il préférait ne rien dire et profiter doucement de l’instant en attendant le moment où elle serait prête à repartir.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dur voyage [pv : Elva] Empty
MessageSujet: Re: Un dur voyage [pv : Elva]   Un dur voyage [pv : Elva] Icon_minitime1Dim 19 Fév - 20:59

Elva ne se rappelait pas s'être endormie. Et pourtant ça devait être le cas vu qu'elle se réveilla avec une atroce migraine et une bouteille d'eau pleine dans les mains. Elle ne se rappelait même pas quand Atrée la lui avait donné. Elle était sérieusement fatigué, et le peu de sommeil qu'elle venait d'avoir n'avait pas arrangé les choses. Elle s'apprêtait à bouger quand elle sentit un museau lui chatouiller le menton ... et se retrouva nez à nez avec un Vulpes.

- Trouvé !

Le Vulpes sursauta. Bien normal vu qu'Elva avait, sans le faire exprès, crié, et assez fort en plus. Elle espérait qu'Atrée ne croirai pas à une attaque, parce que le Vulpes allait les guider vers la sortie du Canyon. Les yeux fermé, celui-ci semblait regarder tranquillement Elva, qui réussi à se redresser sans le faire tomber. Alors qu'elle le cherchait, c'est le Vulpes qui l'avait trouvée, génial non? Ce qui était clair, c'est qu'Atrée n'avait pas dût le voir, vu que la créature c'était tout simplement glissée dans le haut d'Elva pour se rouler en boule dans le creux de son cou.

- C'est lui que je cherchait. Les Vulpes sont des créatures très amicales, il nous montrera le chemin pour rentrer. Je pense qu'on devrai ce mettre en route. Quelque chose me dit que le temps va dégénérer, et c'est pas le moment d'être prit dans une tempête.

Au vu de la couleur du ciel, il était clair que quelque chose de méchant allait pas tarder à éclater. Sautant au sol, le Vulpes entreprit de les guider dans le labyrinthe des rochers alors que le vent commençait à souffler. Le Vulpes semblait connaitre le chemin, ce qui n'était pas le cas d'Elva. Pas remise, elle passait plus de temps à tomber qu'à marcher. Le Vulpes les guidait le long d'une pente dangereuse quand bien sur elle choisit ce moment là pour glisser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dur voyage [pv : Elva] Empty
MessageSujet: Re: Un dur voyage [pv : Elva]   Un dur voyage [pv : Elva] Icon_minitime1Lun 20 Fév - 13:13



Elle s’était endormie. Tout doucement, d’ailleurs elle n’avait même pas dut s’en rendre compte. Elle avait sombrée assez rapidement juste après qu’il lui ait donné sa bouteille d’eau pleine. Lui-même avait baissé sa garde et son attention, sans pour autan s’endormir car il se devait de veiller sur elle pendant qu’elle dormait. Le temps était chaud et humide, il pesait sur les épaules. Atrée transpirait plus qu’il ne l’aurait voulu. Alors qu’il regardait tranquillement le ciel menaçant perdu dans ses pensées, un cri retentit juste à coté de lui.

-Trouvé !

Il sursauta brutalement. Alors que tout était parfaitement calme, il ne s’y attendait même pas un seul moment. Le cri lui avait traversé les tympans avec violence. Il se retourna vers la jeune femme qui, il y a un instant encore dormait paisiblement. Elle avait sur elle, et sous son haut, une sorte de renard ou dans tous les cas un canidé qui avait son museau devant le nez d’Elvanshalee. Malgré le fait qu’elle avait criée exceptionnellement fort, ça ressemblait plus à un cri de joie qu’à autre chose. De plus l’animal, qui gardait toujours les yeux fermé pour une raison propre à lui-même, n’avait l’air doté d’aucune intention agressive. Il laissa donc la jeune humain lui expliquer la situation. Elle lui dit avec enthousiasme :

-C'est lui que je cherchait. Les Vulpes sont des créatures très amicales, il nous montrera le chemin pour rentrer. Je pense qu'on devrai ce mettre en route. Quelque chose me dit que le temps va dégénérer, et c'est pas le moment d'être prit dans une tempête.

Il comprenait mieux maintenant. Cet animal allait les mener jusqu’au point de retour sans qu’il y ait des chances qu’ils se perdent. C’était un sacré avantage, avec la bonne route, ils ne devraient pas mettre beaucoup de temps. Ils avaient résolu le principal problème de l’endroit qui consistait au fait qu’il était une sorte d’énorme labyrinthe.

Mais la jeune femme aux yeux vairons avait raison, le temps n’allait pas tarder à changer et à devenir orageux vu comment l’atmosphère était lourde et humide. Il préférait se mettre en routa avant que le sol ne deviennent boueux et impraticable.

Ils se mirent donc en route, le Vulpes en tête pour les guider, et lui derrière pour fermer la marche. Ils passaient entre les rochers assez vite, l’animal savait où il allait. Mais devant lui, Elvanshalee ne cessait de tomber. Il allait lui proposer son aide lorsque qu’elle glissa soudainement le long d’une pente qui tombait quasiment à pic. Il réagit alors au quart de tour, il se jeta en avant et la reteint par la jambe avant qu’elle ne tombe. Ils avaient eut plus que chaud.

Il la remonta avec difficulté à la force des bras. Il la hissa jusqu’au sol plat et la relâcha une fois qu’elle était allongé sur le sol. Il était essoufflé, il ne s’attendait pas à devoir réagir aussi vite. Il se remit rapidement debout et, sans lui demander, prit la jeune femme sur son dos avant de se remettre en marche.


-Vous avez besoin de vous reposer, laissez-moi faire.



Fin du Rp ici




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dur voyage [pv : Elva] Empty
MessageSujet: Re: Un dur voyage [pv : Elva]   Un dur voyage [pv : Elva] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dur voyage [pv : Elva]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage je ne sais où
» Un petit voyage ♥ [pv Alwine]
» Bakabsence :voyage scolaire
» Chasse au teremundo [PV: Elva ]
» Lorsqu'il est temps de se défouler! [PV: Elva]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Canyon ensoleillé-
Sauter vers: