Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Chasse au teremundo [PV: Elva ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chasse au teremundo [PV: Elva ] Empty
MessageSujet: Chasse au teremundo [PV: Elva ]   Chasse au teremundo [PV: Elva ] Icon_minitime1Dim 13 Nov - 16:30

Quand on entrait dans l'étage de la section IX, la première chose que l'on voyait été un employé assis par terre, travaillant sur une tonne de papiers. La seconde chose étaient les pilles incroyables, toujours de papiers, qui montaient jusqu'au plafond et peuplaient tout l'étage. Et le troisième point été une porte ouverte d'où sortaient des tonnes de poussière, d'objets qui volaient et des cris.

- Si tu n'es pas foutu de ranger ton bureau, dégage au moins de mes pattes !
- T'as foutu mes armes ou?!
- Si t'avais pas fait tomber trois pilles de dossiers on le saurait, ou elle sont, et maintenant DÉGAGE !

Les employés se situant près de la porte déguerpirent à une vitesse étonnante. Le Capitaine Eliem sortis de son bureau sans que ses pieds touchent par terre et fini dans 5 pilles de papiers qui lui tombèrent dessus. Ses subordonnés mirent une heure à l'en sortir. Entre temps, les pilles de papiers avaient été déplacées contre les murs et des employés aux yeux cernés entreprenaient de les trier.

- Capitaine, nous allons vous demander de sortir, vous nous gênez.
- Vous êtes de mèche avec Elrith ou quoi?
- LA FERME RUDE !

Rude se tira sous une pluie de livre provenant tous de son bureau. Il descendait les escaliers à pleine vitesse quand il percuta un secrétaire portant une missive pour la section I.

- Vous ne devriez pas monter, y'à des pilles de dossier dans les escaliers, les étages en dessus du 84 sont inaccessibles.
- Mais c'est très importants, on nous signale des groupes de teremundos hostiles à Granda Coquilla !
- Ils menacent la ville?
- C'est ce que je viens de vous dire !
- Dans ce cas c'est le travail de la section de sécurité. Donc je m'en occupe. Et tiens, si vous n'avez rien à faire, allez aider Eldrith dans mon bureau.

Le secrétaire n'ayant pas le choix, il se retrouva à nettoyer le bureau de Rude. Quand au Rude en question, il passa par une fenêtre de l'étage 83 pour monter dans son bureau et récupérer ses armes. D'en bas, on vit un type en cape sauter par la fenêtre avec un sac à la main sous une pluie de déchets en tout genre. Il réussi à repasser par la même fenêtre en s'excusant auprès des membres de la dixième section stupéfaits. Il descendis les 83 étages qui le séparaient du rez-de-chaussé en courant, et arrivé en bas, il entendait toujours Elrith lui gueuler des insultes. Il sortis tout aussi vite sous les regards amusés de toutes les personnes présentes. Sauf qu'il avait oublié un truc. Son bureau donnait sur la rue. Et malgré les 84 étages, Elrith l'avait repéré.

- REVIENS ICI SALE ****** ! JE SUIS PAS UN BABY-SITTER A SECRÉTAIRES !!!!!

Heureusement que ça voix était plus précise que les trucs qu'elle lui lançait dessus ... jusqu'à qu'il se reçoive le secrétaire traumatisé sur la tronche. Les deux se relevèrent et partirent en courant. Rude pris le premier transport pour Granda Coquilla avec un coquard venant d'un lancer plus précis d'Eldrith. Il arriva quelques heures après dans la ville. D'après les rapports, les teremundo n'y étaient pas encore. Pourtant, il en voyait déjà trois... accrochés à l'avion.

- D'accord, on aura tout vue.

Les trois teremundo avaient un visage humains couvert d'un fin duvet rouge, un corps humanoïde couverts d'écailles d'un rouge plus foncé que leur visage, des serres à la place des mains et des pieds, d'un rouge sang bien plus foncé que les écailles, une paires d'ailes rouge et des yeux dont la pupille ressemblait à celle d'un chat. Les gens hurlèrent et fuirent en les voyant. Les trois teremundo sautèrent au sol et se dirigèrent vers Rude, la cible la plus proche. Il eu tout juste le temps de dégainer le Sig Sauer qu'il portait à sa gauche, d'en enlever le cran de sécurité et de vider un chargeur de 13 balles sur le premier teremundo avant que les autres ne l'atteigne. Trois balles lui transpercèrent le cœur, laissant un trou ou on aurait put passer le poings dans sa poitrine, et les dix autres firent des trous dans différentes partie de son corps. Les deux teremundos restant ne l'atteignirent jamais. Un groupe de policiers apparemment habitués à ce genre de scène les descendirent sans aucun problème. Rude en profita pour s'éclipser, et sortir de la ville. Il se retrouva très vite sur la plage, à regarder d'un air pensif la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse au teremundo [PV: Elva ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au teremundo [PV: Elva ]   Chasse au teremundo [PV: Elva ] Icon_minitime1Dim 13 Nov - 21:20

- REVIENS ICI SALE ****** ! JE SUIS PAS UN BABY-SITTER A SECRÉTAIRES !!!!!

Le chocolat chaud qu'elle buvait fini par terre. Elle aurai pût en avoir honte si toutes les personnes dans la pièce ayant eu le malheur de boire à ce moment là n'avaient pas fait pareil. Les autres étaient soit par terre, quand ils étaient assis sur une chaise, soit une main sur le cœur et un air furibard. Eldrith était déjà là quand Elva était arrivé, et seule les légendes conformaient son incroyable talents à ce faire entendre dans tout un bâtiment de 100 étages. Jusqu'à aujourd'hui.

- Quelqu'un peu m'expliquer comment elle fait?
- C'est de l'art occulte jeune fille, tout simplement. D'ailleurs, pour une fois que vous avez de vrai vacances, autorisées par tous, vous ne partez pas?
- M**de, j'avais oublié !

Sous le regards exaspéré du soldat, elle essaya de partir à fond. Je dit bien essaya, parce qu'en plus de glisser sur son chocolat, elle glissa sur du café en essayant de se rattraper, fit une magnifique glissade et fini dans un mur. Pour qu'elle puisse marcher sans trop glisser elle enleva ses godasses. Ben oui, les chaussettes absorbent le liquide, et donc ne glissent pas dessus. Enfin bon, elles ne glissent pas ... sur un autre liquide. Mais sur une surface sèche tout en étant mouillée c'est une autre histoire. Elva dévala un étage , elle avait malheureusement glissé sur une marche, les fesses en l'air et la tête en bas. Elle se releva en grognant, n'attirant même pas l'attention des occupants de l'étage déjà habitués à ses frasques. Le problème se fit au 84 eme. L'escalier était bloqué par une incroyable quantité de livres ... et les cris d'Eldrith venaient de cet étage.

- Aux occupants de l'étage, je vais déblayer l'escalier, profitez en pour vous barrer, parce que Eldrith va pas apprécier♥
- SI TU FAIS ÇA JE TE ...

Elva balança ... un éjecteur dans le tas. L'effet fût spectaculaire. Des centaines de livres volèrent soit dans les escaliers, soit dans la porte, qui ne résista pas, noyant l'étage 84 sous un tonne de livres ... vu que trois pilles s'étaient effondrées et avaient fait domino sur les autres. Il ne restait qu'un petit chemin de libre, le reste était enterré sous les livres. Elva descendit en courant les escaliers, s'inquiétant du fait qu'il n'y ai plus un bruit derrière elle. Elle se ralentis qu'une fois qu'elle eut trouvé un transport, sans regarder ou il allait. Et c'est comme ça qu'elle se retrouva à Grandia Coquilla.

C'est bien d'être en vacances, mais le seul baguage qu'elle avait était son katana ... et la moitié de ses fringues, parce qu'elle avait pas eu le temps de récupérer ni son pull ni son manteau. Donc elle était en débardeur ... brassière plutôt, vu la taille. Et pas de godasse, ni de chaussettes, qu'elle avait balancé entre le 82 eme et le rez-de-chaussé. Mais bon, ça choquait pas trop. Au contraire, elle paressait trop habillée. Le blème, ben c'est qu'elle avait pas d'argent sur elle.


- Et merde, j'ai même l'argent pour rentrer.

Elle décida qu'elle réfléchirai à sa plus tard. Elle était dans une belle ville, avec la plage pas loin. Un groupe d'ados la prirent pour une touriste perdue et entreprirent de lui faire visiter la ville. Ils l'invitèrent même à manger et à dormir avec eux. No problem, ils étaient vraiment sympa. Elle avait passé une superbe journée, mangé au resto le soir, et sa bonne humeur continua de monter en flèche quand ils lui proposèrent de faire un tour à la plage. ce qui est bien de nuit, c'est qu'y'à personne. Ils s'amusèrent à allumer un feu de joie, ce qui est bien sur interdit , et y firent griller une tonne, au moins, de shamallows. Une des filles qui était dans l'eau en ressorti en hurlant, déclenchant les rires de ses camarades.

- Attention, y'à un requin!
- Fait gaffe à la méduse géante!
- Tu nous fais quoi, un remake des dents de la mer?

La soirée continua tranquillement. Ben non, y'avait pas de méchant dans l'eau. Ben non, ils étaient dans le sable. Des gros crabes d'un mètre min de long, qui vadrouillaient un peu partout, démontrant un jolie spectacle. Ce qui était moins jolie, c'est quand ils retrouvèrent les crabes en question à moitié bouffés.

- Il vaudrait mieux qu'on rentre non?
- T'as raison, il se fait tard.

La découverte macabre avait douché l'enthousiasme des jeunes. Une fois qu'il furent arrivés, couchée et bien endormis, Elva retourna sur la plage. Le feu était éteint et les crabes avaient disparu. Ça faisait film d'horreur, surtout quand la lune est le seul éclairage et que des bestioles vilaines sortent de l'eau pour vous bouffer. Sauf que la, les bestioles vilaines venaient de la ville. Deux teremundos humanoïdes. Et l'un d'eux avait un poignard de lancer fiché dans la gorge. Il avait faim, mais ne pouvait pas chasser. L'autre s'en chargeât donc en fonçant sur Elva. Un éjecteur le ramena à la case départ. A sa deuxième charge, il se fit pécher par un bol et renvoyer à nouveau à la case départ. Il n'avait pas apprécié l'éjecteur et sifflait furieusement. Elva l'écrasa dans un rouleau-compresseur en jurant. Le deuxième s'était barré.
Revenir en haut Aller en bas
Siana
† Lieutenant de la Section XI †
Siana


Messages : 1134
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Chasse au teremundo [PV: Elva ] 1154/8Chasse au teremundo [PV: Elva ] 416  (4/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Chasse au teremundo [PV: Elva ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au teremundo [PV: Elva ]   Chasse au teremundo [PV: Elva ] Icon_minitime1Mer 16 Nov - 15:28

- Tous debout !!

Le cri était à peine perceptible, dans le vacarme ambiant. La quinzaine de soldats de la Section XI se leva, accrochant les Sangles d'Ouverture Automatique au câble fixe, puis se mit sur deux lignes parallèles, tous les hommes tournés vers un même point. Derrière eux, l'opérateur actionna le levier...et la porte de soute s'ouvrit, l'air s'engouffrant puissamment dans la soute.

L'opérateur s'avança vers la porte de soute, complètement ouverte sur le vide, et tourna la tête vers la lumière...

- Attendez....attendez...Lumière verte, sautez !

Il donna un coup de bras devant le premier soldat, qui s'élança aussitôt dans le vide, rapidement suivit par les quatorze autres. Hauteur habituelle de saut: 400 mètres...

La chute était rapide. En quelques secondes, les parachutes se déplièrent automatiquement, impulsant un premier à-coups aux hommes. La chute, rapide, dura au total moins d'une minute.
Le groupe des Forces Spéciales de la Blitzness-Corp atterrit sans encombre près du palace dominant Grandia Coquilla. Tous s'étaient regroupés rapidement, ayant atterrit près les uns des autres, sur les terrains de trois villas placées à côté les uns des autres.

La quinzaine de combattants d'élite se débarrassa des parachutes, les laissant sur place, se saisissant rapidement des armes: fusils d'assaut, une mitrailleuse lourde, quatre fusils de tireur d'élite dans le dos des hommes les transportant, armes de poing dans les étuis.

- On est tous là, chef.
- Parfait !

Siana passa ses yeux verts, derrière la visière noire de son casque, sur chacun des hommes placés sous sa responsabilité.

- Objectif, l'hôtel. Prendre la position, la nettoyer, la tenir comme point de repère et de soutien pour les troupes de la I et de la IX. Restez sur vos gardes, secteur dangereux. Couverture sur tous les flancs et le ciel, progression rapide en terrain découvert, lente et prudente en intérieur.

Des hochements de tête furent la seule réponse de la grande blonde, reconnaissable à la masse de longs cheveux presque blancs qui sortaient de son casque.

Les soldats de la XIème s'avancèrent entre les deux villas où ils s'étaient regroupés, aux aguets, progressant au pas de gymnastique, s'arrêtant à chaque coin. Puis ils s'engagèrent dans la rue principale de ce quartier. Deux goules y étaient, occupées à ronger les restes d'un être non identifiable, qu'il ait été humain ou teremundo... Deux des hommes les alignèrent avec leurs fusils d'assaut, et chaque crâne explosa sous l'effet d'une seule balle tirée avec un silencieux.

- Progression.

Le groupe se plaça au centre de la rue, sur deux files aléatoires, et engagea le pas de course, remontant la rue vers la hauteur surmontée du palace. C'est une fois arrivés à deux cents mètres de l'objectif que les premiers signes de résistance se manifestèrent.
Le 1ère classe en tête leva le bras gauche à angle droit, poing fermé. Les autres se baissèrent immédiatement, s'agenouillant.

- Alpha ? Deux Yuki-teremundos et une dizaine de goules, en progression sur nous !

Les autres brandirent leurs armes. La voix froide de Siana-Alpha claqua.

- Une goule chacun. Delta, tu prends le Yuki-teremundo de gauche. November, Papa et Oscar, surveillez les flancs et l'arrière. Feu !

Les teremundos n'eurent pas le temps d'attaquer l'unité des Forces Spéciales. Seuls les deux Yuki-teremundos réussirent, en volant, à esquiver un instant les tirs de Siana et de "Delta". Mais ils plongèrent, se rapprochant en droite ligne des deux tireurs. Le premier ouvrit le bec, et s'y engouffra deux des balles tirées en courte rafale par la blonde, avant qu'il ne pousse son cri strident: le crane explosa, et le corps s'écrasa au sol. Le second réussit de peu à échapper à la salve de "Delta", qui se retourna pour suivre sa cible; le teremundo se retourna à son tour, et piqua sur le tireur. Brusquement, il ouvrit les ailes, tentant d'user de sa maîtrise occulte du vent; mais celles-ci furent presque instantanément percées par les deux rafales lâchées par le commando. Le teremundo s'écrasa lourdement, incapable de voler, les ailes briser, et agonisa rapidement.
De toute façon, le groupe s'était déjà détourné, et reprenait sa progression au pas de course.

- On prend l'hôtel ! C'est la position de tir et de guet idéale sur une bonne partie de la ville ! Aller !

La porte vitrée du bâtiment de tourisme était éclatée, ainsi qu'une partie du fronton. Le cadavre d'un homme de la sécurité, un revolver encore dans la main qui gisait à quelques centimètres du moignon du bras, témoignait d'une tentative de résistance. Mais dans l'ensemble, peu de traces de massacres que ce soit des civils ou des teremundos, hormis des filets de sang. Il semblait que la plupart des corps avaient été dévorés...un nettoyage presque naturel...

- Groupe 1, avec moi aux étages. Groupe 2, rez-de-chaussée et sous-sols. Groupe 3, soutien et tenez l'entrée. Canaux radio ouverts en permanence.

Les quatre hommes portant des fusils de sniper s'engagèrent avec Siana dans l'escalier, alors que l'homme armée d'une mitrailleuse resta avec quatre autres au rez-de-chaussée. Les cinq derniers s'engagèrent dans les couloirs.

Globalement, l'hôtel était vide. Les coups de feu furent rares à résonner, les rafales plus éparses encore. Les commandos ne retrouvèrent que quelques goules encore "attablées", qui se jetèrent bêtement sur les canons des fusils d'assaut. Trois autres Yukis contaminés furent aussi abattus. Mais ce furent surtout des restes de cadavres en partie dévorés que l'unité de la section XI retrouva. Les hommes serrèrent les dents. Mais ils avaient vu ce spectacle suffisamment de fois pour ne pas s’accommoder.
Ayant fini de sécuriser les étages, le groupe de Siana sortit sur le balcon.

- Bravo, la radio.

Le soldat appelé se délesta du lourd sac qu'il portait en plus de son fusil de précision. Siana l'ouvrit aussitôt, et tout en l'installant appela son unité:

- "Alphabet" de Alpha, groupe 1 en position sur le toit, procédons observation et préparation des tirs de couverture.
- Alpha de Fox, groupe 2 termine sécuriser garage sous-terrain et soude accès.
- Alpha de Kilo, groupe 3 RAS.
- Reçu-terminé. Restez sur canal radio ouvert.

S'intéressant davantage, enfin, à son poste radio, Siana l'activa, ses hommes se positionnant à divers points du toit, ayant laissé leurs fusils d'assaut à portée de main, au profit des lourds et longs fusils de précision.

- Oiseau Voyageur de Alpha: Alphabet en position, demandons instructions ?
- ...Alpha de Oiseau Voyageur, restez en attente sur votre position, nous demandons instructions à capitaine section IX...
- Reçu...

Des ordres d'Eliem Rude allait dépendre la suite de la mission. En espérant que ce ne soit pas un idiot. Siana jeta un coup d’œil inquiet au ciel, méfiante...


Dernière édition par Siana le Dim 27 Nov - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Chasse au teremundo [PV: Elva ] 1156/10Chasse au teremundo [PV: Elva ] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Chasse au teremundo [PV: Elva ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au teremundo [PV: Elva ]   Chasse au teremundo [PV: Elva ] Icon_minitime1Sam 19 Nov - 0:36

    Ce qui était gênant avec les amateurs, c'était surtout... que c'étaient des amateurs. Hé ben ouai, fallait pas chercher plus loin, c'était lumineusement simple mais aussi totalement vrai. Ils n'avaient pas la formation, l'expérience, l'intelligence, ou ce que vous voulez, et ils se comportaient à peine mieux que des touristes armés. Malheureusement, ce genre de personnes pullulaient dans la Blitzness Corp. comme ailleurs, si ce n'était que là ils devenaient particulièrement dangereux vu les situations qu'ils étaient amenés à chambouler. Que ce soient des boulets planqués quelques pars et un jour lâché sur le terrain pour des raisons que même les dieux eux-mêmes devaient ne devaient pas connaître, les débutants à divers niveaux de formation et d'ancienneté, des incompétents à des degrés divers pour la situation dans laquelle on les avait placés, quand ce n'était pas de manière générale, ainsi que quantité d'autres gens dans la même gamme. Et malheureusement, elle avait donc dû apprendre à faire avec. Certains s’amélioraient avec le temps, d'autres n'y revenaient plus... et la plupart des autres finissaient par mourir de toute façon, à un moment ou à un autre. C'était l'avantage de la branche dans laquelle elle travaillait.

    Pour l'instant, Eliem Rude, Capitaine de la Neuvième Section, s'affichait clairement comme un amateur, ni plus ni moins. Il laissait ses papiers s'accumuler de partout dans la joie, était irresponsable, ne savait pas organiser son personnel, prenait des missions au hasard et partait ensuite en pur touriste. On n'aurait jamais dû promouvoir des officiers amateurs. Plus largement, on aurait dû éviter de promouvoir sans bonnes raisons des gens qui n'avaient par reçu une formation de qualité à la tête de sections de combat... des gens qui avaient fait parti de la Section Un, par exemple. Il y en avait justement un dans la Neuvième, ils auraient bien mieux fait de le mettre à ce poste plutôt de Rude ! Non pas qu'elle ait quelque chose contre l'actuel officier hein, mais bon, elle aurait préféré travailler avec quelqu'un qu'elle avait participé à former et sur qui elle était sûr de pouvoir compter, si chaotique soit-il. Il aurait encore préféré avoir Elvanshalee que lui tient, au moins elle la connaissait contrairement au nouveau Capitaine. Mais bon, elle ne pouvait rien y faire, quoi qu'il en soit, et devait donc comme toujours s'en accommoder.

    En l’occurrence, il avait retardé un messager destiné à sa Section, qui ne lui était même parvenu que grâce à Elvanshalee, justement, et totalement sans qu'elle ne l'ait fait exprès. De plus, il s'était d'autorité accordé le droit de gérer la chose, sans lire l'ordre de mission détaillé qui lui aurait apprit qu'il s'agissait non de parer une simple attaque mais bien de libérer un territoire passé sous la coupe des Teremundos eux-mêmes.

     « M'éneeeeeeeeerve ! »

    Mais bon, ce qui était fait était fait. Elle n'avait pas les troupes nécessaires pour rectifier le tir tout de suite, et en plus Lucia-Sama était absente. Normalement elle aurait attendu un peu avant de s'en charger, mais là l'intervention du Capitaine Pervers allait tout chambouler. Elle s'était donc résolue à s'arranger pour que la Onzième Section envoie des hommes sur place, et avait choisi de s'y rendre elle-même pour faire le poids au nom de la Première et régler les problèmes éventuels. Contrairement à ce que l'on pensait généralement, tous les membres de la Section Un n'avaient pas des problèmes avec les hommes de Linia, que du contraire même, pour ce qui concernait Alwine. Eux au moins étaient des professionnels compétents !

     « Lieutenante Azamalon ? Nous arrivons. »

     « Très bien, je suis prête. »

    Tout comme les membres de la Onzième, Alwine avait prit la voie des airs avec un hélicoptère spécialement détaché pour l’amener sur place. Décidée, elle fini d'ajuster son parachute, vit la porte s'ouvrir, et sauta. Elle avait été formée à ce genre de choses et atterrit sur l'endroit prévu, à savoir un parc du centre-ville... envahit de Teremundos de bas rang.

     « Pieux de glace ! »

    Dans un grand mouvement chargé de pouvoir, elle embrocha une bonne partie des Goules et autres créatures de faibles puissance avec des pieux sortis du sol, avant de charger celles qui restaient, armées de deux lames de glace. Les combats furent brefs, intenses... et à son avantage. Les chaires volèrent, les têtes aussi, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que des restes sanglants.

     « Allez, on passe à la suite ! »

    Alwine avait de l'énergie à dépenser, et les Teremundos allaient en faire les frais ! Ils allaient voir pourquoi la Section Un était appelée section de démolition, foi de Lieutenante ! La belle avait néanmoins emporté un communicateur, et pourrait être jointe par les différents officiers présents, qui étaient sensés avoir été prévenus de son arrivée par le central.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Chasse au teremundo [PV: Elva ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au teremundo [PV: Elva ]   Chasse au teremundo [PV: Elva ] Icon_minitime1Sam 19 Nov - 20:25

- Capitaine Eliem à Central, un deux, putain, elle marche pas cette foutue radio !

Il semblerai qu'il aurai dût lire l'ordre de mission piqué à la section un jusqu'au bout. Parce que Reno venait de l'appeler d'un hélico pour lui dire qu'il s'agissait nom pas de sécuriser une zone mais de libérer la ville des teremundo. Et donc il venait avec Eldrith en renforts. De quoi faire peur à n'importe qui. Eldrith hein, pas la mission. En attendant, la radio que lui avait donné le QG était morte. Donc il entrepris avec succès de se connecter à la radio avec son portable. Un central paniqué lui appris l'arrivé des section 1 et 11. Autrement dit, il allait se faire taper sur les doigts ! Et c'est bien sur au moment ou il recevait une demande d'ordre de la pars de la section 11 qu'il se fit attaquer par un groupe de goules.

Trois goules, et un yuki contaminé fonçaient sur lui. Rude tira une lame et se focalisa sur le yuki contaminé, jusqu'à qu'il ne voit plus que lui. Lancé sniper. Le poignard vola et alla se planter dans la tête du Yuki, exactement entre les deux yeux, lui transperçant aussitôt le cerveau. Les goules étant trop prêt pour utiliser une arme à feu, Rude tira son épée. Les goules étaient légèrement en retrait les unes des autres. Parfait. Rude plongeât entre les jambes de la première et utilisa un tranche-tendons pour l'immobiliser. Il utilisa un tranche-air sur les yeux de la seconde, l'aveuglant, et fini par une frappes en tenailles avec une lame de 17 centimètres tout juste tirée sur la troisième goule, au niveau de la gorge. La goule péri. Rude utilisa une virevolte sur la deuxième goule qui fut frappé au cœur et péri, et utilisa la technique vol pour passer par dessus la tête de la première qui s'était tournée vers lui et l'égorger. Il récupéra son épée et se concentra sur la radio.


- Oiseau Voyageur de Alpha: Alphabet en position, demandons instructions ?
- ...Alpha de Oiseau Voyageur, restez en attente sur votre position, nous demandons instructions à capitaine section IX...
- Reçu...
- Capitaine Eliem à Alpha de Oiseau Voyageur, sécurisez la place autours de l'hôtel ainsi que les trois bâtiments de bureaux à l'est, ouest et nord de l'hôtel, leur toit sera parfait pour couvrir la zone, ainsi que l'héliport situé à trois pâtés de maison au sud-est de l'hôtel, des renforts de la section IX vont s'y poser, je m'y rends également.

L'hôtel déjà sécurisé ferai un bon QG. Rude entrepris ensuite de communiquer avec le lieutenant de la section I apparemment déjà sur la zone.

- Capitaine Eliem à Lieutenant Azamalon, rendez vous à l'héliport pour sécuriser la zone, des renforts vont s'y poser. Je vous retrouverez là-bas.

Il lui fallait maintenant atteindre l'héliport. Il en était bien plus proche que la section XI, et devrait donc essayer de le tenir jusqu'à son arrivée, si il arrivait à le libérer. Il n'y avait que deux pâtés de maisons entre l'héliport et lui. Et une multitude de goules. Mais surtout, les lumières créaient des ombres un peu partout. Rude utilisa donc une série de déplacements de l'ombre, ne courant que dans les parties dégagées, pour atteindre l'héliport. Il se glissa dans la tour de contrôle étrangement vide, en verrouilla l'entrée avant de se poster en haut. Il y avait assez de tâches d'ombre pour qu'il commence à les utiliser pour tuer les goules présentes. Ses pieux de l'ombre tuèrent trois goule, avant que quelque chose le saisisse par la peau du cou et l'envoie voler contre un mur. Un teremundo humanoïde de forme presque humaine, excepté les écailles et griffes à ses mains. Rude tira à temps son épée pour contrer un coup de griffe et commença un jolie corps à corps. A l'extérieur, sept goules blessées attendaient qu'on les achève. Un coup de griffe mieux placé lui entailla profondément le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse au teremundo [PV: Elva ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au teremundo [PV: Elva ]   Chasse au teremundo [PV: Elva ] Icon_minitime1Sam 19 Nov - 22:33

- Capitaine Eliem à Lieutenant Azamalon, rendez vous à l'héliport pour sécuriser la zone, des renforts vont s'y poser. Je vous retrouverez là-bas.
- Ça marche !!!!!!!!!!!!!!

Elva plaignait sérieusement tous ceux qui l'avaient entendue gueuler. Elle était chez ses amis quand elle avait vu une espèce de vieille radio. Et elle n'avait pût résister à l'envie de la faire fonctionner, ce qu'elle avait fait aussitôt dehors. Bon, elle avait bidouillé pendant plus d'une heure, et donc loupé toutes les conversations. Un type de la section XI entrepris de lui expliquer que la ville était envahi de teremundo. Et il n'eut pas l'air d'apprécier qu'elle ne le crois pas... et s'affola totalement quand elle lui dit qu'elle dormais chez des amis touriste, allant jusqu'à lui dire qu'il s'agissaient de teremundos. Devant le refus de la croire, il appela une certaine Sianalpha, pour la mettre au courant et lui demander d'envoyer des gens la sauver.

- Ce sont des humains! J'ai pas besoin d'être sauvée, je peux le faire toute seule ! Et puis si vous êtes pas content, plaigniez vous à mon Capitaine !

Ne me demandez pas comment l'homme devina qu'il s'agissait du Capitaine Lucia, j'en sais rien. En tout cas, je sais pas non plus comment il fit, mais il réussi à identifier Elva. Qui lui '' raccrocha au nez '' en éteignant la radio. Peut être qu'Alwine avait entendu la conversation et les avait prévenus. En tout cas, l'information ne méritait pas d'être vérifié. Si ses amis étaient des teremundo, et qu'ils ne l'attaquaient pas, elle ne leur ferai rien. Elle n'eut cependant pas le temps de se coucher. Deux goules l'attaquèrent. Un éjecteur décapita proprement la première, envoyant sa tête voler dans un mur, et Elva alluma une flammèche dans l'œil de la seconde qui fini en grillades.

Ils n'étaient plus là. Plus aucun. Tous ses amis étaient partis. Envolés. Et Elva avait vu plusieurs teremundo ailés passer en dessus d'elle pendant qu'elle tuait les goules. Elle s'était faite avoir. Et était en colère, très en colère. Autrement dit, elle avait décidé de faire un carnage, sans penser à aucun moment que se balader seule dans une ville remplie de teremundo puisse être dangereux. Mais bon, si personne ne la trouvait, c'est qu'il y avait un problème. Parce qu'Elva foutait le feu à tous les teremundos qu'elle croisait avec ses flammèches, sans prendre le temps de les tuer. Oui, on la voyait de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Siana
† Lieutenant de la Section XI †
Siana


Messages : 1134
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Chasse au teremundo [PV: Elva ] 1154/8Chasse au teremundo [PV: Elva ] 416  (4/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Chasse au teremundo [PV: Elva ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au teremundo [PV: Elva ]   Chasse au teremundo [PV: Elva ] Icon_minitime1Dim 20 Nov - 11:07

De leur position dominante, Siana et son groupe pouvaient voir tout ce qu'il se passait. Donc, ils avaient pu observer de gros hélicoptères de transport parachuter leurs éléments sur le terrain ou se déployer au-dessus de l'île.

- Bon, les gars, commencez à nettoyer.

Les quatre tireurs d'élite se placèrent à divers points du toit, et commencèrent à fouiller le terrain dans leurs lunettes, s'arrêtant pour tirer très posément lorsqu'ils trouvaient des teremundos. Les claquements des puissantes armes résonnaient avec une régularité militaire et les balles tuaient les cibles avec une précision digne d'un horloger attelé à son travail.

Mais cette symphonie fut perturbée par la réponse du capitaine Eliem.

- Capitaine Eliem à Alpha de Oiseau Voyageur, sécurisez la place autours de l'hôtel ainsi que les trois bâtiments de bureaux à l'est, ouest et nord de l'hôtel, leur toit sera parfait pour couvrir la zone, ainsi que l'héliport situé à trois pâtés de maison au sud-est de l'hôtel, des renforts de la section IX vont s'y poser, je m'y rends également...Capitaine Eliem à Lieutenant Azamalon, rendez vous à l'héliport pour sécuriser la zone, des renforts vont s'y poser. Je vous retrouverez là-bas.

La communication fut coupée.

- Houlàlàààààà...c'quoi c'pitaine à la noix ?!

Les regards atterrés de Siana et de ses hommes se croisèrent.

- Il n'y connaît vraiment rien en langage radio..."à Alpha de Oiseau Voyageur"...c'quoi son délire ?
- Bah, il paraît qu'il est vraiment un inutile...
- J'te jure, les forces de sécurité...j'espère que tous leurs gars sont pas de cet acabit, sinon on va devoir reprendre cette île en les ramassant à la petite cuiller. On pourra guère compter que sur la I.

Quelques grimaces se firent jour sur les visages. Tous les membres de la XI n'avaient pas oubliée la rivalité qui les opposait à la première section, loin de là...mais au moins, il fallait reconnaître à la Section I que ses membres étaient efficaces. Voire même un peu barbares et manquant de style...

- Bon. Vous restez là et vous continuez, tous les quatre. Gardez un œil sur le ciel et bloquez-moi la porte d'accès au toit, pour ne pas être pris par surprise.
- Je m'en occupe chef.

Siana s'engagea dans l'escalier menant vers les étages, tandis que derrière elle, Charly refermait la lourde porte, et qu'Echo répondait à une certaine Lieutenant de la section IX... S'emparant de son talkie, la grande blonde contacta les deux autres groupes.

- Groupes 2 et 3 de Alpha, on se retrouve dans le hall, bloquez un max d'issues derrière vous, terminé.

Quelques minutes plus tard, elle et les deux groupes finissaient de se réunir devant la porte d'entrée principale de l'hôtel.

- Les tireurs nous couvrent du toit. Quatre objectifs à atteindre, donc en trios: Fox, Golf et Hotel, vous prenez le bâtiment à l'est; India, Juliet et Kilo, celui au Nord; Lima, Mike et November, celui de l'Ouest; Papa et Oscar, avec moi sur l'héliport au Sud-Est.
Pas d'imprudence, je vous veux en entier. Si impossible de prendre les bâtiments, repliez-vous sur l'hôtel.

Les hommes acquiescèrent, et bientôt se dispersèrent. La place en tant que telle serait prise si les bâtiment l'entourant étaient pris, c'était logique. Et le mieux étaient de faciliter l'arrivée des troupes chargées d'occuper le secteur. Donc...

- Aller, vous deux, go.

Le trio s'élança. Mais à peine arrivait-il au détour du premier pâté de maison que, dans une rue pour l'heure sans couverture de tir, ils tombèrent sur...

- DECUPLA !!

Papa et Oscar roulèrent, évitant de justesse l'attaque, et sitôt relevés déchaînèrent un feu digne des enfers, avant de brusquement décrocher vers la place, tentant de récupérer un peu d'espace vide pour tirer plus aisément. La puissance des teremundos et leurs pouvoirs leurs offraient un avantage, à courte distance. Mais Siana, elle, préféra esquivait d'une pirouette gracieuse et fluide, se relevant en exécutant une roue parfaite, et abattant son pied derrière le crâne du premier teremundo humanoïde, faisant craquer les cervicales et le tuant net.
Le "premier", car ils venaient en effet de tomber sur pas moins d'une vingtaine de teremundos humanoïdes et trois Atlas...dont deux s'écrasèrent lourdement au sol, la tête arrachée par l'explosion des grenades tirées par les deux commandos, à l'aide de leurs G36 à lance-grenades M203. Mais la horde se jetait déjà sur eux, chacun des humains étant prit à parti par plusieurs teremundos à la fois. L'avantage, c'était que ces teremundos humanoïdes étaient de bas niveau, et que l'Atlas était prévu pour des combats lourds, pas pour affronter trois humains seulement aux côtés d'un groupe d'autres teremundos. Et de toute façon...

Les puissants claquements résonnèrent, et les crânes de trois teremundos humanoïdes explosèrent, répandant leurs contenus sur le sol, les corps sans vie s'y écrasant lourdement. Le groupe des tireurs de précision était déjà à l’œuvre, même s'il n'avait pas une vue parfaite sur le groupe ennemi...

L'Atlas restant poussa un feulement, et plongea ses cornes dans le sol. Espérait-il soulever un pan de route pour écraser ses adversaires, ou avait-il repérés les tireurs et voulait-il les faire taire avec sa technique ? Nul ne le su jamais.
Car Siana, restée au milieu des teremundos, avait bondit sur lui, sortant ses deux couteaux de combat pour les ficher dans des points mous de l'animal, afin de grimper, à la force des bras, telle une alpiniste, sur son dos. L'énorme créature des arts occultes tenta de tourner la tête pour l'attaquer, mais ses cornes encore enfoncées dans le sol retardèrent le mouvement: posément, la blonde dégaina son pistolet semi-automatique, et fit feu dans le cou, perçant la carapace si fragile à cet endroit qui ne faisait pas face à l'ennemi... Le premier chargeur vidé, la créature feula, et dégagea totalement ses cornes; un deuxième chargeur fut vidé avant qu'elle ne puisse enfin contre-attaquer, perçant les chairs de son cou, cassant la moelle épinière.
Le monstre s'effondra au sol, agité de spasmes, tandis que la blonde, sautant au sol, abattait un nouveau un pied sur l'épaule d'un des teremundo humanoïde, lui brisant l'épaule et la cage thoracique sous l'impact de la lourde botte de cuir qui avait prit de l'élan dans les airs. Reprenant son G36, "Alpha" abattit d'une rafale complète trois teremundos qui tentaient de la charger.

La panique gagna les rangs des créatures avides de mort. Perdre leurs trois Atlas et plusieurs des leurs sans réussir à tuer un seul de ces petits humains ! Les claquement des snipers continuaient avec la même régularité, et le trio se rassembla pour combattre au corps-à-corps, et dos à dos. Mais Oscar avait à peine eu le temps de briser le cou d'un teremundo proche que la horde, réduite à une dizaine, tentait de battre en retraite.
Les claquements des snipers cessèrent, leur angle de tir bouché par les maisons. Siana et ses deux hommes se répartirent tacitement, sans même un regard, les cibles qui fuyaient. Réarmant leurs lance-grenades, ils pulvérisèrent six des fuyards, puis Papa en abattit deux d'une rafale, et Siana et Oscar s'en firent chacun un, d'une seule balle dans la tête.

- Pas mal, pas mal...

Le ton léger de la blonde fit sourire les deux autres. C'était même "plutôt bien", pour rester dans l'euphémisme; mais Linia les avait habitués à toujours exiger davantage et à ne jamais se satisfaire de ce qui était accompli...

- Aller, on poursuit.
- On compte les points, chef ?
- Désolée, je ne joues pas à ça...
- Bon...Papa ?
- Volontiers.

Papa releva sa visière, révélant le visage souriant d'une brune avec des tâches de rousseur.

- Mais je finis toujours première.
- Tu n'as jamais combattu contre moi...

Roulant des mécaniques, Oscar se mit à siffloter pendant que le groupe reprenait sa progression, dépassant rapidement les cadavres.

Le groupe ne rencontra pas d'autres adversaires, jusqu'à l'héliport.

- Okay...on sécurise la piste d’atterrissage. Déployez-vous.

Les deux autres acquiescèrent de la tête et s'écartèrent, chacun progressant dans sa propre direction, le trio ratissant le vaste espace destiné à accueillir les appareils. Quelques goules jaillirent, ici et là, des hautes herbes, mais peu nombreuses et se manifestant toujours à bonne distance, elles furent abattues sans grande difficulté. La chef de l'unité soupira doucement pour elle-même:

- C'en est presque ennuyeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Chasse au teremundo [PV: Elva ] 1156/10Chasse au teremundo [PV: Elva ] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Chasse au teremundo [PV: Elva ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au teremundo [PV: Elva ]   Chasse au teremundo [PV: Elva ] Icon_minitime1Ven 25 Nov - 1:10

    Alwine n'avait pas gardé son récepteur près de son oreille, et n'avait donc pas entendu les diverses conversations qui avaient courues sur les ondes. Cela valait sans doute mieux, d'ailleurs, puisqu'ainsi elle s'évitait la peine de devoir se lamenter une nouvelle fois sur l'amateurisme chronique du Capitaine de la Neuvième Section... Pourquoi, mais pourquoi diable l'avait-on nommé Capitaine, lui en particulier ? La moitié de ses hommes étaient plus compétent que lui et, au nom de tout ce qui était juste et bon en ce monde, au nom des Dieux s'ils existaient, il y avait encore une fois l'actuel Lieutenant qui aurait pu faire tout à sa place et mieux que lui – qui le faisait sans doute d'ailleurs, en collaboration avec les deux secrétaires principaux de la Section. La belle et dangereuse Dame de Glace ne pouvait définitivement pas et ne pourrait sans doute jamais comprendre ça, et donc il valait bien mieux, en effet, qu'elle ne se voit pas rappeler tout cela par l'incompétence manifeste de Rude à accomplir même une tâche aussi simple que de communiquer correctement par radio avec un groupe de militaires.

    Par contre, son communicateur s'alluma de lui-même quand on se dirigea sur sa fréquence d'onde, et elle su donc qu'il fallait qu'elle écoute. Elle était à ce moment là aux prises avec un groupe de Goules qui avaient surgit d'une ruelle pour l'attaquer. Elle en avait déjà décapité deux de ses lames de glace, et il en restait encore cinq. Puisqu'elle était pressée, elle augmenta brièvement sa vitesse et fondit sur elles, sans pitié, sans remords. La première périt la tête transpercée par un pieu, et dans le même mouvement la seconde se fit tranchée en deux par une de ses lames. La belle se rétablit et lança deux nouveaux projectiles de glace qui allèrent cueillir chacun leur Goule juste sous le crâne, brisant la communication entre leur cerveau et leur corps, ce qui entraîna une mort immédiate. Quelques secondes à peine étaient passées, et il ne restait déjà qu'une Goule qui la regardait d'un air stupide, ne comprenant visiblement pas comment elle était arrivée si vite jusque là ni comment ses compagnons étaient morts. Elle n'eut de toute façon jamais le temps de comprendre car, dans le prolongement de son dernier mouvement, Alwine vint lui briser la nuque avec un coup de jambe bien placé en une clé mortelle, pour retomber ensuite bien stable sur ses deux pieds, à peine essoufflée par ce petit déploiement de force, et décrocher ensuite son communicateur.

    « Capitaine Eliem à Lieutenant Azamalon, rendez vous à l'héliport pour sécuriser la zone, des renforts vont s'y poser. Je vous retrouverez là-bas. »

    Jusque là, c'était pas mal, ça pouvait même passer pour quelque chose de sensé. C'était vrai, pour une fois cet idiot demandait quelque chose qui n'était pas trop absurde, il y avait presque de quoi se réjouir ! Mais la bonne humeur d'Alwine ne dura pas longtemps, car quelqu'un d'autre répondit à sa place à la communication...

    « Ça marche !!!!!!!!!!!!!! »

    C'était... Elvanshalee ?!? Qu'est-ce qu'elle foutait là ?! Elle était sensée être en vacances, non de non ! Oui, sauf que... elle était bien capable d'être la seule nouille ne tiltant pas que Grandia Coquilla était sous contrôle Teremundo et choisissant d'y passer ses vacances, tient ! Convaincue du bien fondé de son hypothèse aussitôt après l'avoir formulée pour elle-même, tellement c'était gros mais aussi évident, elle écouta avec à peine un zeste d'incrédulité la conversation qui s'en suivit entre sa recrue et un homme de la Onzième, confirmant ses impressions.

    « Ce sont des humains! J'ai pas besoin d'être sauvée, je peux le faire toute seule ! Et puis si vous êtes pas content, plaigniez vous à mon Capitaine ! »

    Cette mention de Lucia-Sama, même non directe, suffit à débloquer les choses, et Elvanshalee « raccrocha » rapidement. Avec un soupir, Alwine se massa l'arrête du nez : c'était un membre de sa Section, elle était donc sous sa responsabilité directe. Avec un soupir elle activa donc son communicateur en mode d'émission sur la fréquence qu'avait utilisé la radio de la Onzième.
     
    « Communicateur Section XI de Lieutenant Azamalon Section I, je prend en charge la Première Classe Elvanshalee, ne vous en occupez pas. »


     « Lieutenant Azamalon de Oiseau Voyageur, reçu 5 sur 5. »

    Sans prolonger la conversation, la belle raccrocha et se mit en route vers l'endroit où ce trouvait Elvanshalee. Ce n'était pas bien dur : elle avait commencé à allumer des feux sur son passage, chose qui n'était guère étonnante depuis qu'elle maîtrisait ses nouvelles techniques... Cela avait certes augmenté son efficacité mais cela influait aussi sur ses capacités de nuisance, malheureusement ! Alwine n'eut pas le temps de s'attarder sur cette idée, car un Teremundo bestial aux allures humanoïdes venait de sauter d'un toit directement sur elle... ou là où elle aurait dû être, disons. Elle avait en effet eut le temps de faire un bond en arrière, projetant la glace qui entourait toujours une de ses mains sur lui, assaut qu'il para sans trop de dégât d'un mouvement de son bras écailleux.

     « Moiiiiiiii manger toiiiiiiiii ! Moiiiiiiii devenir fort ! »

     « Mais oui... »

    Au moins n'avait-il pas l'air trop intelligent, c'était déjà ça. Alwine le laissa attaquer puis évita souplement son attaque, profitant de sa propre force pour le faire basculer au-dessus d'elle d'un unique coup précis, la créature atterrissant durement sur le dos. Elle pivota ensuite pour lui asséner un coup descendant, modélisant un grand pieux en direct en un coup précis et puissant que le Teremundo n'évita que de justesse et partiellement, se faisant tout de même transpercer le bras.

     « On résiste hein ? »

    Souriante, Alwine sauta dans les airs en boostant légèrement la force de son saut, évitant le Quasar vengeur de son adversaire, elle lui envoya une volée de pieux qui le forcèrent à reculer avant de retomber juste devant lui et de modéliser deux lames d'avant-bras pour engager un corps à corps féroce. Blessé, non formé, surpris, dépassé, le monstre ne tarda pas à voir une nouvelle plaie s'ouvrir, puis une autre. Il comptait normalement sur sa force et ses pouvoirs, mais elle égalait la première grâce à sa technique spéciale et l'empêchait d'utiliser les seconds en le contraignant au corps à corps. Elle fini par l'acculer et l'achever d'un coup précis, relâchant son art occulte en même temps pour ne pas se fatiguer inutilement.

     « Ça, c'est fait... »

    Il ne restait plus qu'à retrouver Elvanshalee. Elle se remit donc en route, éliminant quelques Goules qui se dressaient sur son passage, jusqu'à arriver au foyer de l'incendie où la jeune recrue se trouvait au milieu de plusieurs cadavres de Goules... et juste à l'endroit où convergeaient plusieurs Teremundos Bestiaux plus ou moins dégrossis, attirés comme elle-même l'avait été.

     « Elvanshalee ! Je suis là, et tes vacances sont finies pour l'instant, réquisition d'urgence. On règle leurs comptes à ceux-là puis on va aider les gars de la Onzième et de la Neuvième à sécuriser les zones stratégiques avant de nettoyer tout ce merdier ! »

    Elle n'ajouta rien, préférant se préparer au combat en arrivant aux côtés d'Elvanshalee. En effet, derrière les quelques Teremundos Bestiaux se dessinait aussi un groupe plus important visiblement attiré par les flammes ou le besoin qu'elles ne se répandent pas : une bonne soixantaine de Kaktuks, c'est créatures mi-végétales mi-monstrueuses qui étaient la création de la Siem et qui pouvaient projeter aussi bien des Quasar que des épines, empoisonnées ou non...





    Evolue en Kaktank après 50 victimes

    Race: Teremundo - Plante // Nom: Kaktuk
    Taille: 1 mètre // Poids: 18 kilos
    Créateur: Ellianne Carpophorus

    Info: C'est la création du teremundo Ellianne. Il s'est petit à petit propagé dans les endroits désertiques, faisant partie de la faune et flore locale. Il n'a pas vraiment l'attitude et les traits d'un teremundo, ce qui est plutôt rare. Il pourrait même être qualifié de kawai. Ses aiguilles repoussent instantanément.
    Arts occultes: Art de soutien: Poison, spores, bouclier d'épines / Art du teremundo: Quasar
    Technique exclusive: Pluie d'épines (: Il projette ses épines sur ses cibles à grande vitesse, repoussant sur son corps au fur et à mesure.)

    X 60
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Chasse au teremundo [PV: Elva ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au teremundo [PV: Elva ]   Chasse au teremundo [PV: Elva ] Icon_minitime1Ven 25 Nov - 10:11

La section XI avait commencé à faire le ménage quand Rude traversa la fenêtre de la tour de contrôle et fini en plein milieu des trois soldats. Il roula sur le coté et évita de justesse de se faire embrocher par le teremundo humanoïde qui venait de lui apprendre à voler. Les lumières des hommes de la section XI formaient des tâches d'ombre un peu partout. Parfait. Il utilisa un déplacement de l'ombre pour apparaitre derrière le teremundo et l'égorgeât. Une série de bruits bizarres venant de la tour de contrôle li prouvèrent que le teremundo n'était pas seul. Trois teremundos humanoïdes sautèrent en même temps pour atterrir à trois pas de lui.

- Pieux de l'ombre, bullets, virevolte.

Le premier teremundo péris, embroché par sa propre ombre. Le deuxième se pris dix billes de métal en pleine tête, et s’effondra. Rude s'occupa du dernier à l'épée, en le frappant en premier à la gorge, plongeant sur le coté pour le frapper au niveau des cotes et termina sa technique en lui plantant son épée dans le dos. Les trois coups presque simultanés avaient étés tellement rapide que le teremundo n'en avait vu aucun. Un quatrième teremundo, caché derrière le premier, lui sauta dessus. Rude dégaina tranquillement un Sig Sauer et lui tira une balle à bout portant pleine tête. Puis un bruit se fit entendre. Un hélico était en approche. Des coups de fusils se faisaient entendre. L'hélico était attaqué par trois teremundo ailés. Ils étaient bien trop loin pour que même des snipers ne puissent les atteindre, et pourtant, on arrivait à voir qu'une dizaines de personnes se tenaient à l'intérieur.

- Duplication.

Rude duplica deux fois son épées, et planta celle d'origine dans le sol. Il y avait de l'ombre, dans l'hélico, mais il craignait que la distance ne soit trop grande. Enfin bon, il ne pouvait pas laisser ses soldats se faire tuer. Il se tourna vers celle qui semblait être la chef du groupe d'intervention de la section XI.

- Lieutenant Siana , je suis le Capitaine Eliem. Veuillez finir de déblayer la zone pendant que je m'occupes de l'hélicoptère.

Les deux soldats de la section XI lui demandèrent simultanément comment il allait faire vu que même leurs armes n'atteindraient pas l'hélico, comment avait-il fait pour devenir Capitaine en étant aussi nul et si il n'était pas fou. Leur lieutenante n'eut pas l'air ravie . Rude utilisa un déplacement de l'ombre pour apparaitre en haut de la tour, une épée dans chaque mains. Il grimaça. Utiliser tant de déplacements de l'ombre en un laps de temps aussi court était épuisant. L'hélico allait entrer dans son champs d'action. 10 secondes après, les troupes de la section XI pourraient l'atteindre. Il utilisa un déplacement de l'ombre et apparu sous l’œil médusé des soldats et blasé d'Eldrith sur l'hélico, au moment ou un des teremundo ailé réussissait à y entrer.

- Fusion.

Le teremundo se prit une épée en fusion dans le torse. L'épée se brisa, le teremundo péris. Puis ils arrivèrent assez près pour que les soldats de la XIeme puissent intervenir. Rude empêchait les deux teremundo d'entrer dans l'hélico du coté droit , et ses hommes s'occupèrent du gauche. Un hélico n'offre pas une marge de manœuvre avancé, et pourtant les deux teremundos, blessés, chutèrent en plein milieu des troupes de la section XI pendant que l'hélico cherchait la place d'atterrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse au teremundo [PV: Elva ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au teremundo [PV: Elva ]   Chasse au teremundo [PV: Elva ] Icon_minitime1Dim 27 Nov - 12:17

« Elvanshalee ! Je suis là, et tes vacances sont finies pour l'instant, réquisition d'urgence. On règle leurs comptes à ceux-là puis on va aider les gars de la Onzième et de la Neuvième à sécuriser les zones stratégiques avant de nettoyer tout ce merdier ! »
- Noooooooooooooooon ! Je travaillerai PAS !

Une soixantaine de cactus arrivaient, mais ce n'était pas ça qui intéressait Elva. Non, c'était l'Atlas qui arrivait derrière. Il était ABSOLUMENT hors de question qu'elle travaille alors qu'elle pouvait s'amuser autant ! Un Atlas n'était pour elle qu'un jeu de plus. Un gros jouet bien dangereux. Qui se dirigeait vers elle d'ailleurs, ce qui expliquait surement pourquoi les Kaktuk de sa choupinette d'Ellianne lui foutaient la paix. De toute manière, ils étaient bien trop mignons pour qu'elle les attaque ! L'Atlas lui balança soudain un quasar dans la tronche, qu'elle évita en roulant sur le coté ... et qui flamba sept Kaktuk dans la foulée.

- NOOOOOOOOOOOOON ! Tu va me le payer ! Je te ferait souffrir mille fois pour avoir tué ces Kaktuk !

Ben oui, Elva adorait les Kaktuk. Elle balança une flammèche sur l'Atlas. Puis deux, puis cinq. Elle fronça les sourcils. Ses flammèches ne prenaient pas. Elle essaya la bouche, les yeux, quedalle. Abandon des flammèches. L'Atlas devait se demander se quelle faisait, parce qu'il ne bougeait pas... jusqu'à qu'elle lui balance la technique brochette dans la tête. La technique ... ne lui fit rien. Et il dût décider de pas gaspiller ses quasars pour un insecte pareil ... parce qu'il se mit à essayer de l'écraser. Elva ... partit donc en courant, pendant qu'Alwine se démerdait avec les Kaktuk restant et une horde de teremundo bestiaux.

- Ouais !!!!!!!!!!!!!!!!

Elva s'amusait. Un Atlas lui courait après en essayant de la tuer, mais elle s'amusait. L'avantage, c'est que les autres teremundo se barraient à la vue de l'Atlas, donc elle pouvait esquiver ses tentatives d'écrasement tranquillement... jusqu'à qu'il réussisse à lui écraser un bras. Elva réussi à se dégager et repartis, bien plus vite qu'avant, en utilisant une réparation sur son bras brisé. Et elle arriva à l'héliport avec un Atlas aux fesses, un bras cassé, et en riant aux éclats parce qu'elle s'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Siana
† Lieutenant de la Section XI †
Siana


Messages : 1134
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Chasse au teremundo [PV: Elva ] 1154/8Chasse au teremundo [PV: Elva ] 416  (4/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Chasse au teremundo [PV: Elva ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au teremundo [PV: Elva ]   Chasse au teremundo [PV: Elva ] Icon_minitime1Lun 2 Jan - 10:13

La situation allait vite. Très vite. Trop vite ? Peut-être. Ça partait en tous sens.

Le capitaine Eliem ne s'était pas plus tôt manifesté qu'il s'occupait déjà d'un hélicoptère dans les airs. Il finit par faire tomber deux teremundos ailés tandis que l'hélico dégageait plus loin déposer ses troupes. Les bestioles, déjà quasi-mourantes, furent achevées d'une seule balle en plein crâne, chacune.
Ce n'était pas finit: pendant que la Section IX débarquait, une fille de la B-Corp rappliqua en riant, au loin à l'entrée de l'héliport, avec un Atlas au derche...Siana soupira et fit signe à Papa et Oscar de se rallier à elle.


- On fait quoi ici, exactement, chef ?
- Eeeeeeexceeeeelleeeeente question. J'ai moi-même pas encore très bien compris...


Des sourires désabusés furent échangés sous les casques.


- Bon, on laisse ça à la S. IX, la sécurisation, c'pas notre mission.

Siana appuya deux fois sur le bouton de son talkie, et appela:

- ALPHABET de Alpha, demande rapport situation, à vous.
- Fox, position sécur', pas de pertes, RAS.
- Lima, position sécur', pas de pertes, RAS.
- Bravo, toujours en position, RAS.
- ...
- India, répondez.


Rien. Siana lança un regard à Papa et Oscar, puis lança:

- ALPHABET de Alpha, on rejoint position de India. Surveillez vos secteurs. Terminé.
- India, c'est le bâtiment Nord.
- On parie que c'est la faute à Juliet ?
- Pas besoin de parier, il en fait des plus grosses que lui...


Les trois commandos prirent le pas de course, retournant vers l'hôtel, passant rapidement devant des groupes de cadavres teremundos abattus par les uns ou les autres... Tout en courant, Siana contacta l'avion-QG qui surveillait la zone d'opération.

- Oiseau Voyageur de Alpha ?
- On vous entend, Alpha: parlez.
- Avons perdu contact avec groupe India. Groupe Alpha le rejoint.
- Reçu. Bravo à un visuel ?
- Négatif, Bravo RAS.
- Ok, pas d'imprudence Alpha, allez-y à la grenade.
- Reçu-terminé. Alpha en silence radio.


Elle coupa son talkie...

Les trois commandos longeaient les murs et les murets des villas. Les tirs raisonnaient dans le lointain, mais ici, tout était étrangement calme. Les minutes s'allongeaient, longues entraves à leur jonction avec India...ou ce qu'il en restait ?
Enfin, ils débouchèrent devant l'entrée du bâtiment de bureaux. Quelques goules étaient allongées, ici et là, morte. Le groupe d'India n'avait pas plus fait dans la dentelle que les autres.
Agenouillés, Siana, Papa et Oscar guettèrent un moment le bâtiment. Sur un geste de la grande blonde, ils se relevèrent et traversèrent au pas de course le terrain, pénétrant rapidement dans le hall du bâtiment.


- On monte les étages rapidement. Cherchez des traces de combat. Soyez sur vos gardes. Silence.

Les deux autres hochèrent la tête, et le trio s'engagea dans les escaliers à côté de l'ascenseur à demi détruit. Dès le deuxième palier, ils tombèrent sur des cadavres. Teremundos et humains. Oscar se pencha sur les restes: les humains avaient été tués depuis un bon moment, mais les teremundos, eux, étaient morts par balles depuis quelques dizaines de minutes au plus. Il hocha la tête vers Siana, qui fit signe de progresser dans les étages.

Les paliers suivants étaient vides. L'objectif étant les toits, Siana ne perdit pas de temps à fouiller chaque étage. Ce fut au dernier qu'elle tomba sur le corps.

- Égorgé...

India était là, sous leurs yeux, allongé, la gorge ouverte, le sang coulant encore, bien que lentement. La visière masquait les yeux, sûrement révulsés. Oscar toucha la chambre de tire de l'arme.

- Encore chaude...

Les trois combattants de la Onzième Section agrippèrent davantage leurs G36, et Oscar récupéra la plaque identificatrice d'India. L'ennemi était sûrement encore là. Rapidement, ils montèrent la dernière double volée d'escaliers, arrivant sur le toit...

- MERDE !! FEU, FEU !!


Les rafales fauchèrent les trois teremundos ailés posés sur le corps de Kilo, en train de le becqueter, et les quatre goules accroupies autour du corps de Juliet. Les cadavres de ces deux-là étaient déjà quasiment mangés.
Siana s'approcha, et retira avec délicatesse les plaques. Rien à faire...


- Oscar, bloque la porte. On se barricade ici.


L'homme se retourna vers l'accès, pendant que Siana prit contact avec le reste des Forces Spéciales.


- Oiseau Voyageur de Alpha. Groupe India Tué Au Combat. Je répète: groupe India TAC. On prend leur place sur le bâtiment Nord. A vous.
- ...Reçu Alpha. On prépare l'envoie d'un transport pour les corps.
- Compris. ALPHABET de Alpha, vous avez entendu ? Alors redoublez de prudence, les enfants...


Elle coupa la communication et prit elle-même position sur le toit, à côté de Papa...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Chasse au teremundo [PV: Elva ] 1156/10Chasse au teremundo [PV: Elva ] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Chasse au teremundo [PV: Elva ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au teremundo [PV: Elva ]   Chasse au teremundo [PV: Elva ] Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 3:19

    Comme de bien entendu, Elvanshalee fit absolument tout... sauf ce qu'elle attendait d'elle. Mais bon, c'était elle, aussi, elle ne devrait probablement pas s'en étonner, l'un dans l'autre... Même si elle n'avait pas totalement prévu ça réaction, il était vrai – il fallait encore qu'elle apprenne à la manier dans le détail hein, elle ferait les ajustements au fur et à mesure...

    « Noooooooooooooooon ! Je travaillerai PAS ! »

    Alors d'accord, ça, c'était fait. Heureusement pour la belle Dame de Glace, ce que la plupart des gens appelaient « travailler », dans sa Section en tous cas, était un loisir pour sa subordonnée si prometteuse et pourtant si chaotique, tout à la fois. Chose étrange, les Kaktuks ne l'attaquaient pas, allez savoir pourquoi. Par contre, voilà qu'un... Atlas apparaissait derrière eux, et balançait lui un Quasar Géant sur Elvanshalee, qui esquiva. Non mais c'était quoi cette île où les Atlas poussaient comme des champignons ! C'étaient des créatures sensément très rares, et ceux-ci ne devaient pas valoir grand-chose pour être aussi abondants. En attendant, copie ou pas copie, la créature avait visiblement réussi à attirer la colère d'Elvanshalee, l'un dans l'autre.

    « NOOOOOOOOOOOOON ! Tu va me le payer ! Je te ferait souffrir mille fois pour avoir tué ces Kaktuk ! »

    Ce fut rendue à ce stade-là, en constatant qu'en plus de tout sa subordonnée était en train de prendre la défense de monstres touchés par erreur, qu'Alwine activa discrètement une commande qu'elle portait. Elle allait avoir besoin d'un poil de renfort si les choses continuaient ainsi, et elle n'avait pas trente-six forces d’appoint disponibles. Pendant ce temps-là, elle trancha également deux Kaktuks, sans qu'Elvanshalee la voit visiblement, évitant les Quasar d'un troisième et lui rendant une volée de glace en échange. Les Teremundos bestiaux l'avaient entourée et semblait la considérer et l'évaluer, attendant le bon moment pour passer à l'assaut, laissant faire les petits monstres pour l'instant.

    « Ouais !!!!!!!!!!!!!!!! »

    C'était complètement n'importe quoi, là. Voilà qu'Elvanshalee lui passait devant, poursuive par son Atlas de bas niveau. Boooooooooooon... ben elle avait choisi de faire n'importe quoi, qu'elle assume ! Elle, elle avait une cinquantaine de Kaktuks et encore une dizaine de Teremundos bestiaux à gérer, et tout ce beau monde semblait décidé à attaquer en même temps.

     « Alors... croyez bien que je prendrais grand plaisir à m'occuper de vous tous moi-même, mais je crains bien de devoir utiliser un petit complément pour accélérer le mouvement. C'est que j'ai toute une île à libérer, moi, l'un dans l'autre. »

    Ces belles paroles, très calmes, presque méprisantes, mirent peut-être en colère les bestioles, à moins qu'elles n'aient attendu que le départ de l'Atlas à la petite semaine avant de passer à l'assaut. En tous cas, tout ce petit monde lui sauta soudainement dessus... et elle esquiva en bondissant dans le ciel, boostant ses capacités de saut au dernier instant. C'était en soit en joli mouvement, mais ce qui était encore plus joli ce fut le petit bijoux auprès duquel elle atterrit...


    Prix: 1200 penas

    Contrôlé par Alwine Azamalon

    Race: Machine // Nom: Falco
    Taille: 3 mètres 50 // Poids: 750 kilos
    Créateur: Red Heligor

    Info: Le Falco est d'autant plus doué pour rouler à 200 à l'heure sur les routes que de franchir des obstacles grâce à ses réacteurs. Bref, le véhicule d'assaut et de poursuite par définition !
    Arts occultes: Art de soutien : Blindage, blindage magique, Art des Bouclier Niveau 6 (Le Falco peut créer des boucliers autour de lui, capables de stopper les balles et les sorts mais pouvant être partiellement pénétrés (dans le cas d'attaques magiques ou énergétiques) puis détruits par des assauts trop nombreux ou puissants. À ce niveau, ils peuvent résister à des attaques de la puissance des Quasar des Teremundos et plus encore.) // Art extra-sensoriel : Super vitesse niveau 5 // Art Élémentaire : Art de la Glace Niveau 1 (Rend le Falco résistant au froid et aux attaques de glace, lui permet d'avoir une tenue de route parfaite sur sol gelé et de ne faire fondre la glace avec ses réacteurs que sur commande). // Art des Explosifs niveau 1 : Grâce à une rune des explosifs, le Falco possède le pouvoir de renforcer la puissance des explosions, et ce sur tous les explosifs dont il est pourvu, les rendant d'autant plus dangereux.
    Technique exclusive: Missiles aéroportés (: Une vague de mini-missiles lancée depuis l'avant du véhicule, et qui devient d'autant plus puissant et rapide en fonction de la vitesse du Falco.)
    Mines flottantes ( : Le Falco peut larguer des mines derrière lui, qui restent suspendus dans l'air à l'endroit où le véhicule est passé.)
    Lames de profil ( : Le Falco a une autre fonction : Il peut étendre deux lames tranchantes à gauche et à droite de celui ci, permettant de crever les pneus des poursuivis / poursuivants, ou de simplement découper sur le coup des cibles que le Falco voit passer.)
    Mitrailleuses lourdes ( : Le Falco d'Alwine a reçu diverses améliorations, dont la pose de deux mitrailleuses lourdes, une sur chaque flanc. Ces petits bijoux, qui comptent parmi les armes à feu les plus dévastatrices de Gaea, sont généralement montée sur des véhicules, comme ici, ou des position fixes, car ils sont difficilement maniables à la main. Dans le cas présent, cela constitue tout de même de quoi faire pleuvoir un déluge de feu sur l'ennemi... et double, en plus !)


    Elle connaissait bien son bolide, et il lui fallu à peine un instant pour s'installer dedans, refermer le cockpit et activer les boucliers. Elle était parée quand les premiers Quasar vinrent s'écraser sur la protection, à la grande surprise de ses adversaires, d'ailleurs... c'était dommage pour eux, tout ça !

     «Hun hun hun... Et maintenant, que je massacre commence ! »

    Avec un éclat de rire sadique, la Lieutenante fit démarrer son engin, déployant ses lames de profil, et fonça droit sur le groupe d'ennemis... tout en faisant ronfler ses mitrailleuses lourdes. Celles-ci firent d'énormes dégâts dans les rangs des Kaktuks et fauchèrent également quelques Teremundos bestiaux, les lames ne faisant qu'en rajouter un peu plus. Une fois de l'autre côté du groupe, elle prit un virage en épingle à cheveu... et revint encore une fois à la charge, lançant une salve de missiles renforcés par la vitesse de Falco et par l'Art des Explosif qui y avait été ajouter, creusant d'énormes cratères sur la place, le reste des armes de la machine prélevant elles-aussi leurs lots de morts.

     « Alors, on fait moins les malins, hein ! »

    C'était le cas de le dire. De la soixantaine d'ennemis, il n'en restait qu'une petite dizaine, et tous les assauts désordonnés n'avaient pas réussi à percer le bouclier qu'elle avait bichonner à fond. Elle ne comptait pas en rester là, toutefois. Visant plus posément, elle envoya une dernière salve à la mitrailleuse lourde, finissant de nettoyer le terrain... restait le reste de la ville, même si les forces ennemies devaient commencer à s'épuiser tout doucement. Tout en contactant la Onzième Section pour échanger quelques informations – signaler le nettoiement de cette importante bande de monstres et l'arrivée non-négligeable de son Falco dans la partie, se tenir au courant de la situation ailleurs – elle mit le cap sur la direction où avait disparu Elvanshalee, histoire de l'aider à finir son monstre si besoin était. Si ce n'était pas le cas, hé bien elle aviserait, il ne restait plus tellement de points chauds dans la ville, à présent !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Chasse au teremundo [PV: Elva ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au teremundo [PV: Elva ]   Chasse au teremundo [PV: Elva ] Icon_minitime1Dim 19 Fév - 14:54

Ça commençait à plus être marrant du tout là. Oh, pas le fait qu'un Atlas lui courait après, mais le fait que d'un il dégommait des bâtiments et que de deux les teremundo bestiaux de la zone commençaient à attaquer Elva, faisant fit de l'Atlas qui lui courait après. Donc, pas marrant veux dire baston. Mais bon, en plein milieu des bâtiments, c'était pas une bonne idée du tout. Elva avait remarqué depuis un bon moment déjà que l'Atlas était vraiment très faible. Donc il ne serai pas très difficile de le battre ... théoriquement. Elle se dirigeât vers la plage, entrainant ce jolie petit monde avec elle. Et elle tira une tête d’enterrée aussitôt arrivée.

- Non mais c'est une plaisanterie là?!

La plage était recouverte ... de teremundo. Et pas qu'un peu. Trop pour la petite Elva, ça c'était clair. Pas d'issues en plus, vu qu'elle se faisait courir après. A gros problème là ! Elle se mit donc à courir ... droit vers les teremundo de la plage, qui durent s'écarter d'urgence pour pas se faire aplatir par l'Atlas. Ça lui ferai gagner un peu de temps. Elle réussit à trouver sa radio au fin fond d'une poche.

- Allo allo, y'à un énorme tas de teremundos sur la plage ! Et y'en à autant qui se dirigent vers la ville ! On va avoir un problème !

La radio dût faire entendre un crac sinistre vu qu'elle fini sa vie sous une patte de l'Atlas. Bon, on réfléchit maintenant, qu'est ce qu'il faut faire ... baston ! Ben oui, y'avait rien d'autre à faire. Sauf que euuuuh, elle avait pas de techniques assez puissantes pour battre un Atlas. Donc elle allait devoir l'éviter tout en truicidant des bestiaux, pas cool ! L'Atlas allait attendre encore un peu. Elva commença donc sa danse, évitant les pattes de l'Atlas tout en balançant un peu partout dans le gros tas de bestiaux qui l’entourait des éjecteurs en chaine pour pas se faire bouffer, ce qui avait faillit arriver quand un bestiaux lui avait planté les dents dans le bras. La tête y était toujours accrochée d'ailleurs, et le corps, ben, c'étauit la bouillit qu'on voyait par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Chasse au teremundo [PV: Elva ] 1156/10Chasse au teremundo [PV: Elva ] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Chasse au teremundo [PV: Elva ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au teremundo [PV: Elva ]   Chasse au teremundo [PV: Elva ] Icon_minitime1Mer 31 Oct - 5:10

    Les autres sections, et principalement la Onzième, lui avaient répondu en lui disant que les choses se passaient bien de leur côté, et qu'elles allaient finir de sécuriser toute la ville et la zone se trouvant vers l'intérieur des terres. La Section Un devait « simplement » s'assurer de nettoyer la zone où elle agissait déjà ainsi que la partie côtière. Et cela tombait bien, puisque, juste après que la discussion radiophonique ce soit arrêtée, la voix d'Elvanshalee se fit entendre à son tour, pour communiquer des informations allant dans le même sens.

    « Allo allo, y'à un énorme tas de teremundos sur la plage ! Et y'en à autant qui se dirigent vers la ville ! On va avoir un problème ! »

    Alwine grimaça en entendant cela. Visiblement, il y allait à nouveau avoir du sport ! Mais bon, ils étaient là pour nettoyer la ville, pas pour faire de la cueillette de champignons. Pour l'heure, la menace principale restait celle de l'Atlas, elles pourraient s'occuper des Teremundos « normaux » un peu plus tard. La Lieutenante descendit donc un peu à l'entrée de la ville, déposant toutes les mines flottantes qu'elle avait en stock pour ralentir les monstres, avant de remonter et de foncer directement sur le monstre principal. Cette fois, elle allait y aller à la barbare, il n'était vraiment plus temps de faire dans la finesse, pour le coup !

    « Allez mon p'tit bijou, c'est l'heure de montrer tout ce que tu as dans le ventre... »


    Et, en effet, elle lui fit donner tout ce qu'il avait en réserve, lâchant tous les missiles qui lui restaient sur le dos de l'Atlas, essayant de les concentrer le plus possible. Cela faisait un joli paquet d'explosifs, et la belle ne s'arrêta qu'une fois les réserves totalement vides. Hurlant de douleur, et déjà plus que largement blessé par cet assaut, en plus des dommages subits pendant la poursuite d'Elvanshalee, le monstre se tourna vers elle. Mais Alwine était déjà en train de sortir du Falco, l'aillant fait passer en mode automatique. Sitôt que la Dame de Glace eut bondit du cockpit en plein vol, celui-ci se referma et le véhicule vira de bord, allant mitrailler dans le dos les Teremundos se dirigeant vers la ville en restant hors de portée ou en évitant les tirs, jusqu'à épuisement des munitions ou situation dangereuse. Entre ça et les mines, ça devrait le faire.

    « Et maintenant à moi... Force accrue, niveau deux. Vitesse accrue, niveau deux. Auto-dopants. Déplacement ultra-rapide ! »

    Enchaînant toutes les techniques, et tout en répandant dans ses veines tout l'auto-dopant qu'elle pouvait jusqu'à frôler la limite des séquelles importantes par la suite, Alwine fut soudain sur le dos du monstre en un instant, portant un formidable coup de pied avant d'aussitôt blondir dans les airs, évitant la couche de foudre dont le Teremundo s'était aussitôt enveloppé. Visiblement, il avait fini de jouer, mais elle n'était pas là pour ça non plus, alors ça tombait bien.

    « Ne nous éternisons pas... Glace éternelle : épée ! »

    Modelant une immense lame en glace éternelle, la jeune femme la planta dans le dos du puissant monstre, droit à l'endroit le plus affaiblit par les tirs de son Falco, l'enfonçant, dopée par ses techniques précédentes, jusqu'à un point vital. Elle sauta ensuite du dos de l'Atlas, qui, dans un dernier hurlement de douleur, s'effondra pesamment, écrasant plusieurs autres Teremundos.

    « Hé ben, ça fait un de moins... »

    Un de moins oui, et même un peu plus, mais il en restait encore beaucoup autour d'elle. Formant deux lames d'avant-bras en glace éternelle, Alwine, qui avait relâchée ses techniques occultes pour l'instant, regarda autour d'elle alors que les Teremundos lui fonçaient dessus, les premiers cueillit par une vague de pieux de glace et déstabilisés par une Patinoire étendue tout autour d'elle, avant d'arriver au contact. Elle cherchait Elvanshalee, histoire de pouvoir joindre ses forces aux siennes, détruire les Teremundos présents ici et ainsi mettre fin à cet affrontement pour Grandia Coquilla qui n'avait déjà que trop duré...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Chasse au teremundo [PV: Elva ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au teremundo [PV: Elva ]   Chasse au teremundo [PV: Elva ] Icon_minitime1Mer 26 Déc - 13:04

Elva continuait son ballait de la mort quand une série d'explosion et l'arrêt total de poursuite de la part de l'Atlas attirèrent son attention. Alwine était dans la place, mettant une patté assez épique au pauvre Atlas, ce qui permit à Elva de se concentrer sur son propre combat. Il y avait beaucoup de teremundo terrestres, et quelques yuko, mais au moins rien ne sortait de la mer, du moins pas pour le moment. Elle espérait que dans la ville la situation était meilleure qu'ici. Puis un hurlement lui fit lever la tête ... et partir en courant. L'Atlas s'écrasait, et elle était assez près de lui pour se faire écrabouiller. Elle utilisa un propulseur, évitant de justesse la créature, et l'onde de choc qu'elle souleva en tombant, associée au propulseur, envoya la malheureuse Elvan voler plus loin, en plein milieu d'un tas de goules.

- Bon, un point positif, je suis pas morte. Tâchons de garder cet état plus longtemps.

Elle n'arrivait pas à voir Alwine, ce qui lui enleva au moins la tâche de lui gueuler après pour lui avoir fait tomber un Atlas sur la tête. De plus, le tas de goules dans lequel elle était tombé nécessitait d'urgence son attention. Elle couvrît ses arrières avec une brochette, jouant devant au bowling avec les pauvres créatures à grands coups d'éjecteurs. Mais elle était blessée, et fatiguée, et le vol qu'elle venait de prendre n'avait pas arrangé les choses.

- Euh, Alwine, je dirai pas non à un peu d'aide, tant que ça ne consiste pas à me faire tomber un Atlas dessus !

La jeune fille c'était vite retrouvée à se défendre ... au katana. Et vu ça maitrise de la bête, c'était déjà un miracle qu'elle ne se blesse pas elle même. Bénie soit l'art des boucliers, si non elle serai déjà dans l'estomac d'une goule. Elle entendait des voix non loin. Sans doute des renforts arrivant de la ville. Ils y étaient presque. Encore quelques heures, voire moins, et Grandia serai débarrassée des monstres qui l'avait envahie. Elva localisa enfin Alwine en entreprit de la rejoindre, se remettant à la magie pour se dégager un chemin. Il fallait tenir encore un peu, jusqu'à l'arrivée des renforts.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Chasse au teremundo [PV: Elva ] 1156/10Chasse au teremundo [PV: Elva ] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Chasse au teremundo [PV: Elva ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au teremundo [PV: Elva ]   Chasse au teremundo [PV: Elva ] Icon_minitime1Sam 29 Déc - 5:05

    Chercher Elvanshalee, chercher Elvanshalee, c'était bien beau et bien facile à dire, mais visiblement sa sbire n'était pas décidée à se laisser trouver. Il fallait bien dire aussi que c'était encore une jeune recrue, on pouvait assez facilement pardonner le fait qu'elle ne soit pas encore totalement au point. Quoi, comment ça cela ne s'améliorerait pas, ni avec les mois ni avec les années ? Même avec les techniques qu'elle utilisait déjà pour certaines ? Même avec les entraînements, les changements de section, les trahisons, changement de camp, fausses morts et tout le reste ? Bon ben... à ce moment-là, Alwine ne pouvait pas encore le savoir, alors autant ne pas le dire, sinon elle aurait peut-être préféré laisser bouffer Elvanshalee par les Teremundos histoire d'en être débarrassé, et puis avant qu'elle devienne Teremundo elle-même bien entendu. Comme quoi, parfois, mieux valait ne rien savoir du futur, les événements risquaient de dévier un bon coup si tel était le cas. Heureusement, personne ne pouvait voir le futur dans l'histoire, et c'était pas plus mal.

    Or donc, la bataille se poursuivit un bon moment, avec néanmoins un affaiblissement progressif de l'ensemble. Peu à peu, au fur et çà mesure que le combat progressait, les rangs des Teremundos se faisaient de plus en plus clairsemés, comme si les monstres peinaient à fournir de nouveaux adversaires. Bientôt, les bruits qui s'entendaient au loin ne laissaient pas de doute : les nouveaux renforts commençaient tout doucement à arriver et à finir le boulot une bonne fois pour toute. Et, parallèlement, la voix d'Elvanshalee se fit entendre, beaucoup plus proche d'elle.

    « Euh, Alwine, je dirai pas non à un peu d'aide, tant que ça ne consiste pas à me faire tomber un Atlas dessus ! »

    Faire tomber un Atlas sur quelqu'un... ce n'était vraiment pas son genre, n'est-ce pas ? Dans le cas présent, elle avait eut largement la place ne manœuvrer ! Cela lui arriverait dans le futur, avec le Capitaine Raph, qu'elle ensevelirait accidentellement sous la carcasse d'une telle créature, mais pour l'instant elle n'avait jamais connu cette situation. Cela dit, si sa nouvelle recrue était en difficulté, il fallait bien qu'elle prenne les choses en main pour garantir sa sécurité !

    « J'arrive j'arrive, je commençais à me demander si tu étais morte vu que tu te montrais plus tout d'un coup ! »

    Rapidement, en se frayant un chemin à coup de lames de glace, il ouvrit un passage dans les rangs des Teremundos, usant souvent d'une technique ou l'autre pour les repousser ou les tuer. Elle rejoignit ainsi la jeune recrue future-traître-et-plein-d'autres-choses avec un sourire de guerrière, détachant la tête d'une Goule juste devant elle avant de se glisser dans son dos, protégeant ainsi cette zone vulnérable, et aillant espoir de voir son dos également protégé.

    « Me voilà donc ! Maintenant il suffit de nettoyer cette zone, visiblement les renforts sont déjà arrivés à entendre les bruits, donc tout ceci sera bientôt fini. »

    Et, sur ces paroles encourageantes, Alwine replongea dans le combat. Avec l'aide de sa compagne, les Teremundos sur la plage ne tardèrent pas à trouver la mort ou à s'enfuir. Ceux qui choisirent de fuir vers l'intérieur de la ville se firent éliminer par diverses forces. Entre les soldats de la Section Onze, les renforts des deux sections de combats qui étaient arrivés, plus tous les officiers présents, la ville devint rapidement de mauvaise fréquentation pour les Teremundos. Et voilà comment, avant que le jour ne se couche, Alwine pu proclamer la ville reconquise au nom de la Blitzness Corporation, un peu épuisée mais néanmoins satisfaite.

    [RP clôt, sauf si Elvan veut rerépondre derrière. Désolé pour la fin abrupte, mais ce RP traînait vraiment depuis trop longtemps, avec des gens disparus de l'action et trois mois par réponse, mieux valait le clôturer ♥ Ceci était le premier RP de reconquête délibérée ouverte, hé oui hé oui, mieux vaut tard que jamais xD Enfin merci à tous les partenaires présents ou disparus pour ce RP, ça aura été... heu... une longue aventure ♥]
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Chasse au teremundo [PV: Elva ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au teremundo [PV: Elva ]   Chasse au teremundo [PV: Elva ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse au teremundo [PV: Elva ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dur voyage [pv : Elva]
» Lorsqu'il est temps de se défouler! [PV: Elva]
» [RP libre Elva-Tere] Une transformation des plus amusante ... ou pas ?
» Une rencontre dans le lac.....Amitié, Amour ou Ennemi? [pv Elva]
» A la chasse aux braconniers! [Pv:Ake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Grandia Coquilla-
Sauter vers: