Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Tourisme à la sortie de prison.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tourisme à la sortie de prison. Empty
MessageSujet: Tourisme à la sortie de prison.   Tourisme à la sortie de prison. Icon_minitime1Mer 26 Oct - 20:57

La prison ... c'est chiant. Franchement. Vous dormez au dur, on vous apporte de la bouffe quand on y pense, ça pue, et les rats c'est dégueu. Et en plus on à même pas le droit de croquer un bout du voisin humain, qu'on avait foutu dans sa cellule parce qu'on avait la flemme d'en chercher un autre. Donc il avait été enfermé avec un humain bruyant et puant, et avait même pas eu le droit de jouer avec. Il aurait bien tenté de s'évader si il n'avait pas eu comme l'impression qu'il n'y arriverai pas ... et surtout, il avait décidé que si il sortait, il ferai plus de bêtises jusqu'à la fin du mois ! Une promesse qui serai dure à tenir, ce qui la rendait assez intéressante.

Puis un beau matin, il disait matin parce qu'il n'avait rien eu d'autre à faire pendant sa détention que de compter les minutes, donc savais même s'en lumière qu'elle heure il était, et avait même donné parfois l'heure à des gardiens trop flemmards pour regarder leurs montres. Donc je disais qu'un beau matin, un gardien était venu le tirer de sa cellule, et avait dût assommer son voisin parce qu'il voulait sortir aussi, ce qui avait tiré un ronronnement de plaisir à Elen et une tête bizarre au gardien qui l'avait entendu.


- Ta caution est payé, tu peux sortir.

On lui avait rendu Aster, et le cris de joie qu'avait poussé Elen avait faillit percer un tympans du gardien le plus proche. Câlinant son arme comme si il câlinait un bébé, il se barra sans même récupérer son manteau, mais sans oublier sa bourse, qu'il avait trouvé plus légère qu'à l'entrée, ce qui lui indiqua qu'ils avaient vraiment accepté sa demande de payer lui même sa caution. Il sortis et se mit à gambader en cercles devant la prison, ne songeant même pas à s'en éloigner ... ben parce qu'il savait pas où il était. Il ne savais pas nom plus ou était Ellianne mais avait l'impression qu'elle n'allait pas tarder.

Donc, en attendant, et vu qu'il n'avait rien à faire il retourna dans la prison ... il demandât au gardien si il pouvait visiter la prison. Complètement stupéfait, le gardien fit appel à un supérieur qui arriva en se demandant qui pouvait bien être assez taré pour visiter la prison dont il venait de sortir.


- C'est pas un musé ici, on visite pas !
- Allez, j'ai été enfermé ici sans qu'on me montre à quoi sa ressemblait, vous pourriez au moins faire visiter les prisonniers avant de les jeter dans des trous puants !
- Foutez moi se fou dehors !

Deux gardiens jetèrent Elen dehors et fermèrent les portes. Bien décider à ne pas bouger avant l'arrivée d'Elli, Elen s'assit en tailleur devant la porte et attendis.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Tourisme à la sortie de prison. 1158/10Tourisme à la sortie de prison. 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Tourisme à la sortie de prison. Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à la sortie de prison.   Tourisme à la sortie de prison. Icon_minitime1Dim 6 Nov - 5:02

    Ellianne n'était pas restée les bras croisées à manger des glaces pendant qu'Elen était en prison. Non pas que ça l'aurait dérangée de le faire, hein, mais seulement voilà, elle avait eut d'autres choses en tête et n'avait donc pas eut l'occasion d'y penser. Pour commencer, elle avait gagné la Capitale de l'Empire après avoir repris forme humaine à sa lisière, histoire de passer un peu plus inaperçue, autant que faire se pouvait. Elle s'était pourtant sentie observée depuis le début, et ne se faisait aucune illusion : les moines devaient fort probablement garder un œil sur elle, n'attendant qu'un faux-pas pour intervenir et la mettre en prison elle aussi. Néanmoins, elle était bien déterminée à ne pas le leur fournir, ce faux pas. Elle allait avoir un comportement exemplaire et ne plus se laisser dominée par ses instincts ni entraînée par Elen ou qui que ce soit d'autre. Si elle était attaquée, elle se contenterait tout simplement d'éviter les ennuis, et si elle devait vraiment, mais alors vraiment combattre elle essayerait de faire cela de façon moins spectaculaire que l'autre fois, histoire de ne pas retomber dans les mêmes ennuis en étant tout aussi innocente. Après tout, là elle n'avait fait que de se défendre et manger des gens déjà morts, c'était pas des vrais crimes ça !

    Or donc, après avoir repéré la prison et vérifié qu'Elen n'était pas encore sorti, elle avait entreprit de visiter un peu la ville, et elle s'était ainsi retrouvé devant un prêtre ou un marchand impérial, elle n'avait pas trop pu le déterminer, qui lui avait proposé d'acheter... des bâtiments. Les maisons n'aillant jamais été son fort, et puisqu'elle avait déjà les Catacombes Teremundis pour se loger, elle avait tout d'abord pensé passer son chemin avec un hochement de tête polis quand une peinture derrière le comptoir avait attiré son attention. Elle montrait une magnifique bâtisse qui était identifiée comme un Temple du Dieu AŦild, la Divinité du Calme. Et cela avait été... le coup de foudre. En dépit du prix exorbitant, elle avait absolument voulu le visiter et elle l'avait acheter sans même discuter la somme incroyable qu'on lui demandait en échange. Elle était ainsi devenue la propriétaire d'un bâtiment de belle taille avec une tour, qui n'était plus occupé depuis quelques années mais se trouvait encore en très bon état. Les jours suivants avaient été passés à retaper totalement l'endroit et à se familiarisé avec lui, ainsi qu'à s'intégrer autant que faire se pouvait dans le paysage local, qui était celui de l'enceinte impériale.

    À présent, il ne lui restait plus qu'à demander l'avis de Rayne, sa chérie-choupinette-d'amour, et tout serait réglé. Mais cela attendrait, car alors qu'elle passait devant la prison comme elle le faisait chaque jour pour vérifié si un certain Teremundo n'en était pas sorti, il s'avéra que cette-fois cela avait bel et bien été le cas. Elen était assis en tailleur devant la porte d'entrée, semblant attendre quelque chose... probablement elle. Ce fut donc avec un petit sourire qu'elle s'avança vers lui, l'air un peu plus calme que d'ordinaire, effet collatéral de la fréquentation de son temple. Elle était vêtue d'une robe à l'air plus occidentale que d'ordinaire, mais en dehors de cela rien n'avait vraiment l'air changé chez elle, sauf peut-être sa démarche un peu plus posée. Une fois arrivée devant lui, elle s'y campa, le considérant en souriant toujours.

    « Hé bien, ils t'ont laissé sortir finalement, c'est pas trop tôt ! T'aurais dû suivre ta créatrice au lieu d'attaquer aveuglément comme un bourrin, mon bakanet des îles ! »

    Avec un petit rire d'argent et de cristal, elle lui fit signe de se relever, secouant doucement sa jolie petite tête à la longue chevelure blonde. Elle le considéra ensuite de haut en bas d'un air un peu critique, ses jolis sourcils se fronçant légèrement.

    « J'ai dit aux moines que je ferais attention à toi, alors tient toi bien maintenant où je t’expose les dents et je te prouve l'élève est loin de déjà dépasser la maîtresse ♥ »

    Il n'y avait aucune trace d'arrogance ou même de menace évidente dans sa voix : elle se contentait seulement d'énoncer un simple état de fait, à titre informatif. En souriant toujours, elle lui fit signe de le suivre, ne l'attendant pas pour se mettre en marche vers l'enceinte impériale.

    « Allez viens, faut que tu te laves un peu, et tout le reste là. Je me suis acheté un petit chez moi, on fera ça là-bas ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Tourisme à la sortie de prison. Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à la sortie de prison.   Tourisme à la sortie de prison. Icon_minitime1Dim 6 Nov - 14:46

Un instinct plus puissant que sa raison l'appellait. Il n'avait même pas vu Ellianne revenir ni lui parler. Sa consience disparaissait dans celle du teremundo sauvage qu'il était avant. Il avait toujours été à la frontière du teremundo de base, complètement dominé par ses instincts, et du teremundo humanoïde. La frontière c'était brisée. Il était retombé dans la sauvagerie qu'affectionne les plus faibles.

Il ne se rendit même pas compte qu'il partait. Loin de la prison, loin de tout. Et qu'il ne reviendrai jamais.


[hrp] Elen quitte le rp [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Tourisme à la sortie de prison. 1158/8Tourisme à la sortie de prison. 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Tourisme à la sortie de prison. Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à la sortie de prison.   Tourisme à la sortie de prison. Icon_minitime1Ven 18 Nov - 23:51



Une nouvelle journée. Tout aussi silencieuse et énigmatique que les anciennes. En apparence, il n'y avait rien ni personne. Mais tout, absolument tout était sous surveillance. Un prêtre-chien s'amusait à dessiner sur les murs, du moins, à première vue. En réalité, il dessinait des kanjis protecteurs des mauvais esprits. Le vent se leva, faisant virevolter plusieurs feuilles d'arbres, certains de couleur verte, d'autres de couleur rose, venant de cerisiers. Parmi ces feuilles, il y avait sans aucun doute la présence de gardes qui avaient pris l'apparence de végétaux. C'était commun par ici. Une petite bande d'hirondelles virevoltait dans la cour. On ne savait pas vraiment si c'était des moines ou de vrais animaux.

Un prêtre, sans masque, s'approcha d'Ellianne. Il était habillé en violet, avait du mascara, et des plumes au niveau des oreilles. Il portait l'uniforme traditionnel des prêtres, long et volant au vent, et avec une coiffe tout aussi grande. On pouvait deviner des armes à l'intérieur de ses vêtements, compte tenu des bosses. Ses mains étaient dissimulés dans ses grandes manches arrivant presque aux chevilles. Il fusilla Ellianne du regard.


<< Halte là. Tu es nouvelle ici ? Malgré ta tenue, je n'ai jamais vu ton visage, peu importe les années remontées dans ma mémoire. Que nous veux tu ? >>

Son visage n'avait pas changé d'expression, impassible, comme si c'était un masque en lui même, bien que ce n'était pas le cas. Ses yeux ne quittaient pas Ellianne durant tout l'échange. Doucement, on pouvait sentir la main du prêtre se rapprocher de ses côtes, sans doute par méfiance, se tenant prêt à dégainer ses armes.

<< Zhing Zhe Fu. C'est mon nom. Prêtre numéro 1. Souviens toi de ce nom, en bien en quittant cette ville ou en te battant avec moi... ou en mal, enfermé de mes mains. >>

Selon les écrits, il paraîtrait qu'il existe 24 prêtres, sous les ordres de l’Évêque. Chacun représente un animal, et a son histoire derrière lui. On pouvait facilement en deviner qu'il ne fallait mieux pas l'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Tourisme à la sortie de prison. 1158/10Tourisme à la sortie de prison. 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Tourisme à la sortie de prison. Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à la sortie de prison.   Tourisme à la sortie de prison. Icon_minitime1Mer 23 Nov - 21:05

    Il était là. Un instant plus tôt, il était là, elle lui parlait. Et puis, quand elle se retourna pour voir s'il la suivait... il n'était plus là du tout ! Non seulement il ne l'avait pas suivie mais en plus il était parti ! Elle regarda à gauche, puis à droite, et ne vit pas trace de lui, nulle part. Pouf, envolé, plus d'Elen, comme ça, d'un coup ! C'était un vrai truc de dingue !

    « Elen ? Rah mais il est passé où encore celui là !? »

    Avec une petite moue contrariée sur son joli visage, Ellianne regarda encore plusieurs fois de tous les côtés, en haut, en bas, histoire de voir s'il ne lui faisait pas une farce. Rah mais c'était dingue, il l'attendait devant la porte, sans doute pendant plusieurs heures au moins, puis il disparaissait quand elle arrivait pour lui ! Pffffff, pas à dire, c'était vraiment une famille de dingues, entre lui et Elvan-choutte ! Et des deux, elle préférait largement la sœur ! Finalement, la jolie blondinette leva les mains au ciel, désabusée et un peu énervée aussi.

    « Roh et puis flûte, qu'il fasse ce qu'il voudra, s'il cause des ennuis j'irai lui exploser la tronche et puis c'est tout ! »

    C'était vrai quoi, elle avait été assez gentille comme ça ! La Siem se remis donc en route – seule – pour son « petit chez elle », selon ses propres termes, soit le grand Temple d'AŦild qu'elle avait acheté à l'Empereur pour une somme plus que déraisonnable. Elle n'y arriva pourtant pas, car une personne assez étrange l'arrêta avant cela.

    << Halte là. Tu es nouvelle ici ? Malgré ta tenue, je n'ai jamais vu ton visage, peu importe les années remontées dans ma mémoire. Que nous veux tu ? >>

    Oulà... drôle de façon de parler. Et drôle de personnage, aussi. Il avait une tenue de prêtre, ce qu'elle savait déjà reconnaître, mais pas de masque, étrangement : son visage était peint. Cela ne le rendait pas plus expressif pour autant, ni moins étrange du fait de tous ses autres accessoires, et il semblait plus impressionnant encore que les autres catégories de prêtres masqués qu'elle avait déjà vu. Pas observatrice pour deux sous, la jolie blondinette ne remarqua pas les mouvements de ses mains, ne voyant d'ailleurs pas la moindre raison pour qu'il se prépare à quoi que ce soit puisqu'elle était là de manière totalement pacifiste et qu'elle avait même une bonne raison d'y être, pour une fois !

    << Zhing Zhe Fu. C'est mon nom. Prêtre numéro 1. Souviens toi de ce nom, en bien en quittant cette ville ou en te battant avec moi... ou en mal, enfermé de mes mains. >>


    Hum... pourquoi ce nom lui disait-il quelque chose ? C'était pas un nom commun pourtant, ni quelque chose qui se rapproche de quoi que ce soit qu'elle connaisse normalement, mais elle l'avait déjà vu quelque part. Une nouvelle moue prit place sur son beau visage pendant quelques instants, interrogatrice celle-là, avant que son regard ne s'éclaire soudain de nouveau et qu'un grand sourire ne vienne étirer ses belles lèvres.

    « Hé mais c'est ça ! C'est toi qui a écrit le livre sur Gaëa de la Bibliothèque ! C'est trop cool et puis il est cro bien fait ♥ Je sais de quoi je parle, j'ai parcouru le monde dans tous les sens ♥ Et vous avez des trucs sur tout il paraît, même si tout est pas reproduis, c'est cool ça ! »

    Alors oui, Ellianne lisait, contrairement à ce que disaient parfois certaines mauvaises langues. Elle lisait même très bien, pour tout dire, et elle avait déjà mis la main sur plusieurs articles reproduits sur ceux de la bibliothèque impériale qui pouvaient l'intéresser, dont celui sur le monde, justement.

    « Sinon heu... moi c'est Ellianne, Ellianne Carpophorus, et oui, je suis nouvelle ! J'ai achetée un Temple, le grand Temple d'AŦild, par là-bas, pour profiter du calme et de la sérénité qu'il m'apporte, et puis aussi parce que j'aime bien l'Empire ♥ »

    Ce qui n'était que la plus pure vérité, du début à la fin. Ellianne n'avait que très rarement tendance à mentir, et plus rarement encore l'occasion de le faire, aussi s'en tenait-elle le plus souvent à la simple vérité, quoi qu'on puisse penser de sa nature de Teremundo et de tout ce qu'elle impliquait par ailleurs. Une nature qu'elle n'avait pas proclamée d'ailleurs, mais pas cachée non plus, ne s'en souciant au fond tout simplement pas.

    « Heu... dit au fait, Zhing Zhe Fu-sama, comment on devient prêtre au juste ? Parce que vous êtes trop cool et fort quand même et puis que je trouve un peu étrange de vivre dans le temple d'un Dieu sans rien savoir de ça... »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Tourisme à la sortie de prison. 1158/8Tourisme à la sortie de prison. 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Tourisme à la sortie de prison. Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à la sortie de prison.   Tourisme à la sortie de prison. Icon_minitime1Ven 2 Déc - 21:34

La femme resta longuement muette, comme si elle cherchait quelque chose... Le moine taoïste ne la lâchait pas du regard, sans même cligner des yeux une seule fois. Au moment où elle eût un éclair de lucidité, Zhing sortit un centimètre de lame de son fourreau, par pur réflexe, avant de constater sa phrase, et de rengainer.

« Hé mais c'est ça ! C'est toi qui a écrit le livre sur Gaëa de la Bibliothèque ! C'est trop cool et puis il est cro bien fait ♥ Je sais de quoi je parle, j'ai parcouru le monde dans tous les sens ♥ Et vous avez des trucs sur tout il paraît, même si tout est pas reproduis, c'est cool ça ! »

L'expression du moine se fit légèrement plus surprise - ce qui se traduisait seulement par 5 millimètres de paupière ouvertes en plus, ce qui est déjà pas mal... - et il fronça les sourcils. Elle semblait s'être renseignée sur la cité, et il ne savait pas comment le prendre.

<< Hum... Peut être que c'est bien moi. Tu as le mérite de savoir lire, contrairement aux ignorants incultes qui ne pensent qu'à manger et tuer... mais j'en ai que faire, tu n'as pas répondue à ma question. >>

« Sinon heu... moi c'est Ellianne, Ellianne Carpophorus, et oui, je suis nouvelle ! J'ai achetée un Temple, le grand Temple d'AŦild, par là-bas, pour profiter du calme et de la sérénité qu'il m'apporte, et puis aussi parce que j'aime bien l'Empire ♥ »

Une nouvelle fois, Zhing Zhe Fu se sentait déboussolé. Comment une touriste pouvait être aussi rassurée et insouciante dans un environnement aussi louche, surveillé et solennel ? Son prénom et nom était déjà gravé dans la mémoire du moine, qui ne serait pas prêt de l'oublier. Apparemment, elle était dans un temple destiné à la Divinité du calme. Rien qu'en entendant ces mots, il se relâcha, et libéra son arme de sa main, comme s'il savait qu'il n'avait pas affaire à une ennemie.

<< Ellianne Carpophorus... Dieu du calme... >>

La teremundo demanda ensuite comment faire partie des moines taoistes. Ce n'était pas une mince affaire que de devenir prêtresse, et Zhing ferma les yeux, songeur, toujours la mine aussi sombre.

<< Tu es une teremundo, je peux le sentir... Sans le savoir, tu as échappée de peu à l'élimination. Nous ne tolérons les teremundos que s'ils sont apaisés par un dieu bienveillant. Si AŦild ne s'est pas manifesté en ta défaveur, je dois m'y plier. >>

Le moine se dirigea ensuite vers l'ouest de l'Empire, dans la zone qui semblait être la plus importante, remplie de dojos et temples beaucoup plus grands et surveillés - dont se tenait non loin l'habitation d'Ellianne - et quelque chose laissait entendre qu'il fallait le suivre dans cette voie.

<< Bien, je serai alors ton sensei. Attends toi à un rude apprentissage. J'en parlerai à l’Évêque. Au moindre faux mouvement, à la moindre mauvaise intention, je t'envoie aux enfers de Theoc. Pour commencer, que sais tu déjà sur nous, et sur les divinités ? >>

Autant commencer par le début, et adapter l'apprentissage en fonction de l'apprentie. C'était le début d'une nouvelle histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Tourisme à la sortie de prison. 1158/10Tourisme à la sortie de prison. 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Tourisme à la sortie de prison. Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à la sortie de prison.   Tourisme à la sortie de prison. Icon_minitime1Sam 3 Déc - 19:35

    Visiblement, le moine... ou le prêtre... enfin, Zhing Zhe Fu n'était pas aussi dénué d'émotions qu'il semblait vouloir l'afficher de prime abord. Il y avait de la nervosité en lui – on était souvent nerveux avec elle, allez savoir pourquoi, et c'était donc une émotion qu'elle savait reconnaître – comme l'avait montré sa première réaction dans elle avait prit la parole. Il pouvait y avoir de la surprise, aussi, comme l'illustrait la seconde, après qu'elle ait fini de parler. C'était rassurant, quelque part, et ne le rendait pour elle que plus intéressant.

    << Hum... Peut être que c'est bien moi. Tu as le mérite de savoir lire, contrairement aux ignorants incultes qui ne pensent qu'à manger et tuer... mais j'en ai que faire, tu n'as pas répondue à ma question. >>

    Heu... c'était un compliment, ça ? Elle choisit en tous cas de le prendre comme tel après une courte réflexion, se disant qu'au fond il n'était pas faut de dire qu'elle était « supérieure » à ceux qui ignoraient la lecture comme... heu... ben... les Goules, tient ! Elle elle savait lire, une des rares choses positives venues de son paternel, et puis elle aimait plutôt bien ça. Quant à sa question, elle y venait, bien sûr, et elle fut surprise, mais pas mécontente toutefois, de le voir se relâcher une fois qu'elle y eut répondu. Sa réputation de câlineuse fatale était-elle arrivée jusqu'à Ahi'Kufu ? À moins que ce ne fut autre chose qu'elle ait dit ? En tous cas l'important était que l'homme se soit relâché, c'était quand même plus agréable comme ça après tout ! Cette fois, elle n'avait pas fait attention à la surprise qui avait également affectée Zhing Zhe Fu, mais si elle avait pu la voir et en connaître la raison elle en aurait été amusée. Pourquoi n'aurait-elle pas été rassurée et insouciante – ce qu'elle était presque toujours – en ces lieux ? Ils étaient calmes, apaisants, fascinants, mais nullement effrayant – pas à ses jolis yeux bicolores, en tous cas.

    << Ellianne Carpophorus... Dieu du calme... >>

    Au moins, il avait bien compris les éléments les plus importants, ce qui permis à la jolie blondinette de continuer dans la joie en posant la question qui lui trottait dans la tête depuis un petit moment. Une question qui lui fit fermer les yeux, d'ailleurs. Réfléchissait-il à ce qu'il devait répondre, à ce qu'il pouvait répondre ? En tous cas elle le laissa faire – ce qui en soit montrait l'influence qu'AŦild avait sur elle dans l'Empire, même quand elle n'était pas directement dans son Temple...

    << Tu es une Teremundo, je peux le sentir... Sans le savoir, tu as échappée de peu à l'élimination. Nous ne tolérons les Teremundos que s'ils sont apaisés par un dieu bienveillant. Si AŦild ne s'est pas manifesté en ta défaveur, je dois m'y plier. >>

    Oh, c'était donc cela... hé bien parfait alors, tant qu'ils n'essayaient pas de lui faire du mal ! C'était mieux, vu la puissance qu'avaient manifestés les moines qui avaient arrêté Elen quelques temps plus tôt... En attendant, Zhing Zhe Fu s'était mis en route vers l'Ouest, où se dressaient de nombreux Temples et autres bâtiments de belles tailles – le sien propre n'était pas très loin – et Ellianne le suivit sans plus y réfléchir, comme si c'était tout simplement naturel.

    << Bien, je serai alors ton sensei. Attends toi à un rude apprentissage. J'en parlerai à l’Évêque. Au moindre faux mouvement, à la moindre mauvaise intention, je t'envoie aux enfers de Theoc. Pour commencer, que sais tu déjà sur nous, et sur les divinités ? >>

    Son sensei... son maître, c'était bien ça ? Il allait lui apprendre à être prêtresse ? Elle ne s'attendait pas à cela, pas directement, mais comme l'idée lui plaisait beaucoup elle sourit et continua de le suivre, se portant à un pas derrière lui, sur le côté, pour mieux pouvoir lui parler.

    « Je n'ai pas de mauvaises intentions, donc pas de soucis à me faire, Sensei ♥ Sinon hé bien sur vous je sais que vous êtes très forts, déjà. Vous vous changez en animaux – ça je sais le faire aussi – vous avez des techniques spéciales impressionnantes et un de vous peut battre sans difficulté un Teremundo humanoïde de base. Vous protégez l'Empire, vous êtes calmes, maîtres de vous... hum... et comme vous êtes des prêtres je suppose que vous priez aussi quand même... Oh et dans l'introduction du livre sur votre article il était dit que vous étiez vingt-quatre moines à avoir écrit des articles semblables et que vous protégiez plus particulièrement la Bibliothèque ! »


    Après avoir fini de livrer ses quelques connaissances sur les prêtres, elle réfléchit à ce qu'elle savait des Dieux... hé bien.... pas grand-chose, en fait, du moins pas consciemment. En fait, elle était amie avec un Dieu, et elle participerait bientôt à la mort d'un autre, qu'elle connaissait aussi déjà – son Roi. Mais cela, elle ne le savait pas, ce qui forcément n'aidait pas beaucoup.

    « Quant aux Dieux... hum... heu... je sais qu'ils sont huit, et qu'ils sont sensés être de très puissantes entités veillant sur le monde. Sinon... je dois avouer que j'y croyais pas beaucoup avant d'entrer dans le Temple d'AŦild. Mais depuis que j'y vis, je ne peux plus nier que leur pouvoir est réel. Il exerce un effet calment très concret sur moi, qui s'étend de moindre façon dans tout l'Empire. Le seul endroit où je suis aussi énergique que d'ordinaire est la chapelle de KoŦa Yusichi, ce qui prouve qu'il n'y a pas qu'un Dieu qui ait une influence réelle dans le monde... Mais à part ça je n'en sais pas grand-chose, désolée, Sensei. »

    Voilà, tout était dit, et puisque pour une fois c'était à elle d'apprendre Ellianne n'ajouta rien, curieuse de savoir ce qu'allait bien pouvoir dire Zhing Zhe Fu après cela. Allait-il lui expliquer plus en détail ce qu'il en était ? Ou bien partir sur un autre sujet ? Dans tous les cas, elle avait hâte de voir la suite, malgré la difficulté promise... elle n'allait pas reculer devant si peu, après tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Tourisme à la sortie de prison. 1158/8Tourisme à la sortie de prison. 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Tourisme à la sortie de prison. Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à la sortie de prison.   Tourisme à la sortie de prison. Icon_minitime1Dim 25 Déc - 9:11

Le prêtre s'arrêta soudainement dans sa route vers le temple de l'Evêque. L'une de ses oreilles animales remua toute seule, signe qu'il était attentif envers plusieurs événements lointains à la fois, tout en continuant d'écouter la jeune femme.

<< Ce ne sera donc plus nécessaire d'en informer l'Evêque, il est déjà au courant. Les informations vont très vite ici, comme d'habitude. >>

Il ne bougea pas pour autant, continuant à écouter, tandis qu'Ellianne lui faisait un bilan de ses connaissances présentes. Puis, Zhing tourna la tête vers elle, d'un regard hautain et froid.

<< Permets moi de te remettre dans le droit chemin, concernant les bases... Les divinités ne sont pas huit, mais dix. Retiens le bien. >>

Il était vrai que ça faisait moche pour une prêtresse (même future) de ne pas savoir ça... enfin, c'était plutôt sans importance, mais ici, à Ahi'Kufu, chaque détail a son importance. Il la laissa finir, avant de commencer son initiation. Il croisa les bras.

<< Bien. Nous sommes en effet vingt-quatre moines taoïstes. La hiérarchie se fait comme telle: les moines initiés avec les soldats de l'Empire, puis vient les 24 moines taoïstes dont je fais partie, et enfin Évêque-sama. Aussi, les 24 places sont prises depuis toujours. De ce fait, seuls les meilleurs initiés peuvent faire un duo avec un taoïste, et à eux deux ils ne remplissent qu'une place, jusqu'à que l'un des deux quitte ses fonctions. Et donc, plus important... >>

Il fronça ses sourcils épilés, et dégaina son katana, qui avait l'air beaucoup plus grand une fois sorti de son fourreau. Oui, il s'agissait d'un combat.

<< Je dois déterminer s'il existe un taoïste parmi les 24 apte à te recevoir dans le futur... et pour cela, je dois te connaitre à travers ma lame. Tu peux fuir si tu es découragée, ce n'est pas pour les faibles. N'aie crainte, je ne te tuerai pas, considère ça comme un entrainement.

En garde ! >>









Race: Humain // Nom: Zhing Zhe Fu
Taille: 1 mètre 77 // Poids: 69 kilos
Créateur: -

Info: Zhing Zhe Fu est l'un des 24 dignes et puissants moines taoïstes, le numéro un, le plus fort. C'est l'expert des lames en toute sorte. Il est de nature hautain et froid, et n'hésite pas à achever les gêneurs sur son passage. Néanmoins, il est juste.
Arts occultes: Art de soutien: Insondable // Art des sceaux
Technique exclusive: ???
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Tourisme à la sortie de prison. 1158/10Tourisme à la sortie de prison. 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Tourisme à la sortie de prison. Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à la sortie de prison.   Tourisme à la sortie de prison. Icon_minitime1Dim 25 Déc - 19:52

    Sans crier gare, Zhing Zhe Fu s'arrêta, et Ellianne en fit donc de même, un peu surprise mais patiente – un des effets qu'avait sur elle l'influence du Dieu du Calme, sans doute, tout du moins en partie – tout en regardant bouger l'une des oreilles du moine avec curiosité. Entendait-il quelque chose qu'elle ne pouvait percevoir ? Sans doute que oui, car il lui communiqua rapidement les informations reçues, ou une partie, tout du moins.

    << Ce ne sera donc plus nécessaire d'en informer l’Évêque, il est déjà au courant. Les informations vont très vite ici, comme d'habitude. >>

    Ah heu... très bien. C'était lui le sensei hein, c'était à lui de voir. Elle verrait peut-être son Évêque une autre fois, et sinon hé ben... elle le verrait pas. Hé oui, Ellianne avait des raisonnements simples, la plupart du temps, et peu de choses la tracassaient dans cette gamme particulière.

    << Permets moi de te remettre dans le droit chemin, concernant les bases... Les divinités ne sont pas huit, mais dix. Retiens le bien. >>

    Arf oui, petite erreur de sa part. Bah, ça arrivait, et puis elle était qu'élève, elle pouvait bien se tromper de temps en temps quand même ! Là en l’occurrence elle l'avait pourtant su, et ne s'expliquait pas pourquoi elle avait fait cette erreur, mais elle évacua rapidement la question, d'autant que les événements continuaient d'avancer pendant ce temps-là.

    << Bien. Nous sommes en effet vingt-quatre moines taoïstes. La hiérarchie se fait comme telle: les moines initiés avec les soldats de l'Empire, puis vient les 24 moines taoïstes dont je fais partie, et enfin Évêque-sama. Aussi, les 24 places sont prises depuis toujours. De ce fait, seuls les meilleurs initiés peuvent faire un duo avec un taoïste, et à eux deux ils ne remplissent qu'une place, jusqu'à que l'un des deux quitte ses fonctions. Et donc, plus important... >>


    Hum... le grand-chef puis vingt-quatre subordonnés puis le reste des prêtres et soldats... Très bien, c'était retenue. Ça ressemblait un peu à la hiérarchie de la Blitzness Corporation, en double, et sans les Bras Droits. Quant à cette histoire de duo, c'était un peu étrange... en gros les meilleures prêtres faisaient équipe avec les moines taoïstes, visiblement... enfin, elle verrait bien ! Ce n'était pas vraiment le moment, surtout que Zhing Zhe Fu venait de dégainer sa grande épée et de se mettre en garde. Étrange, elle n'avait rien fait de suspect... il voulait la tester peut-être. En tous cas elle se mit en garde également, par précaution.

    << Je dois déterminer s'il existe un taoïste parmi les 24 apte à te recevoir dans le futur... et pour cela, je dois te connaître à travers ma lame. Tu peux fuir si tu es découragée, ce n'est pas pour les faibles. N'aie crainte, je ne te tuerai pas, considère ça comme un entraînement.

    En garde ! >>


    Oh, donc c'était une évaluation-entraînement... parfait. Un éclat de rire doux lui échappa pourtant, plus paisible qu'il ne l'aurait été d'ordinaire – avant le Temple, ou loin d'ici – sur les dernières paroles du garde, alors qu'elle relâchait sa forme Teremundo, histoire d'avoir un poil plus de chances face à cet adversaire sans doute très puissant.

    « Ne vous en faites pas Sensei, je n'ai pas peur pour si peu... Et je n'ai jamais été faible. Comme ça je vais pouvoir m'amuser un peu ♥ »

    En effet, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas déployée sa pleine puissance, et vu la facilité avec laquelle un simple prêtre avait maîtrisé Elen quelques temps plus tôt elle se disait que cet homme qui était maintenant son professeur, et qui était quand même le Moine Taoïste Numéros Un, donc normalement le plus puissant après leur Évêque là, devait être capable de l'affronter sans peine même si elle se donnait à fond dès le début.

    « Allons-y ♥ »

    Après avoir salué son adversaire, elle passa directement à l'attaque, lui lançant une vague de puissants Quasar puis s'élevant dans les airs pour enchaîner directement avec une série d'éclairs. Une fois arrivée au-dessus de lui, elle mêla des Boules de Quasar moyennement chargées et des Boules de Foudre de même puissance en un assaut destructeur, les guidant au besoin en cas d'esquive, attendant ensuite la riposte de son maître, sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Tourisme à la sortie de prison. 1158/8Tourisme à la sortie de prison. 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Tourisme à la sortie de prison. Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à la sortie de prison.   Tourisme à la sortie de prison. Icon_minitime1Lun 9 Jan - 21:32

Sa forme teremundo était maintenant visible. Zhing ne broncha pas, s'y attendant.

« Ne vous en faites pas Sensei, je n'ai pas peur pour si peu... Et je n'ai jamais été faible. Comme ça je vais pouvoir m'amuser un peu ♥ »
<< T'amuser... Intéressant. >>

Un prêtre normal considérerait que défendre les secrets de l'Empire n'est pas un "jeu", mais plutôt un travail strict. Mais voilà, le prêtre ici présent, c'était Zhing. Son coeur d’artichaut n'en avait que faire de ses ennemis. Jusqu'à maintenant, ils étaient sur la même longueur d'onde... mais qui sait si ça allait durer.

Ellianne avait commencée l'assaut par une vague de puissants quasars. Le prêtre sortit sa longue épée, et trancha l'air pour y former un sceau flottant. Les quasars aux alentours du prêtre se firent attirer par le sceau comme dans un siphon, avant de disparaître. Néanmoins, le sceau n'avait pas disparu, suspendu dans les airs.


<< Mets y tout ton coeur, comme si la mort t'attendait. >>

La teremundo s'envola dans les airs, accompagnant le déplacement par des séries d'éclairs. Le moine lança plusieurs déplacements éclairs pour disparaître et réapparaître à deux mètres d'intervalle dans le même périmètre, pour esquiver la foudre sans pour autant bouger ailleurs. Mais l'attaque suivante allait être plus ardue. Elle avait décidée de mêler quasars et boules de foudre. Zhing Zhe Fu brandit sa grande lame à la verticale, et sembla se concentrer.

<< Je suis Zhing Zhe Fu... Moine taoïste maîtrisant les armes blanches... deuxième meilleur épéiste du monde de Gaea ! >>

D'un revers de main, il dissipa le sceau pour relâcher les quasars qu'il contenait vers l'attaque d'Ellianne, tandis qu'il lançait un coup net, éclair et précis d'épée en avant, libérant une onde de choc considérable. La technique combinée d'Elli avait littéralement explosée, prise en sandwich par ces deux assauts. Le coup d'épée de Zhing était tellement puissant que ce remue-ménage n'était pas suffisant pour l'atténuer complètement, et le restant se dirigeait vers la jeune femme.

D'une rapidité affolante, il attaqua une nouvelle fois, donnant un coup d'épée en l'air... et alors que l'onde de choc de celui ci n'était pas encore parti, il le découpa de quatre autre coups, formant les lettres Z, Z, et F dans l'air, qui partirent finalement en direction d'Elli dans un vacarme assourdissant. C'était sa marque de fabrique sur le champ de bataille, au même titre que Zoro.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Tourisme à la sortie de prison. 1158/10Tourisme à la sortie de prison. 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Tourisme à la sortie de prison. Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à la sortie de prison.   Tourisme à la sortie de prison. Icon_minitime1Mar 10 Jan - 5:05

    Son maître n'avait pas semblé surpris ou dérangé outre mesure quand elle avait déployée sa forme Teremundo. Après tout, il était assez logique qu'elle se batte sous cette forme, vu que c'était elle qui lui permettait de déployer son véritable potentiel, et non sa forme humaine, par nature légèrement plus limité. De plus elle était plus mobile sous sa forme monstrueuse, avec ses ailes et ses autres attributs, bien que dans une moindre mesure. En somme, que des avantages.

    << T'amuser... Intéressant. >>

    Il avait dit ça sans désapprobation, presque comme s'il approuvait, et peut-être était-ce bel et bien le cas – ou peut-être pas. Quoi qu'il en soit, et quel que puisse être son avis par ailleurs, elle n'allait pas se priver pour s'amuser, au final... surtout qu'il avait visiblement de la ressource. Traçant un signe dans les airs, il l'utilisa pour absorber son attaque initiale, sans effort. C'était ça le fameux Art des Sceaux ? Alors c'était sans conteste une technique redoutable, pas à dire !

    << Mets y tout ton cœur, comme si la mort t'attendait. >>

    Oh oh, c'était intéressant ça ! Elle ne comptait pas faire moins, mais la formulation avait de quoi la faire sourire. D'autant que cette assurance était méritée, vu la façon dont il déjoua sans peine ses éclairs, l'incitant à se dépasser encore plus pour ses attaques suivantes. Elle allait lui faire manger la poussière... ou, de façon plus réaliste, elle allait tout faire pour, en tous cas.

    << Je suis Zhing Zhe Fu... Moine taoïste maîtrisant les armes blanches... deuxième meilleur épéiste du monde de Gaea ! >>

    Et, tout en disant cela, il libéra ses premiers Quasar, envoyant en parallèle une autre attaque, neutralisant son dernier assaut... tout en laissant courir une offensive atténuée vers elle. Il n'était pas le seul à maîtriser l'esquive, toutefois, et elle n'eut aucun mal à user de sa propre technique express pour passer bien au-dessus de l'attaque, qui alla se perdre derrière elle – quant à savoir où, c'était une question qui ne la concernait pas le moins du monde.

    « Hé ben moi je suis Ellianne Carpophorus, petite peste maîtrisant la foudre, et septième meilleure Teremundo de Gaea ♥ Alors n'espérez pas m'avoir si facilement, sensei ! »


    Bah quoi, elle pouvait se la péter aussi, nan ? Mais pas trop quand même, vu qu'une attaque arrivait sur elle, et trop classe en plus ! Son maître avait tracé ses initiales dans l'air en ondes de choc toutes plus dangereuses les unes que les autres. Ça, ça avait de la gueule, mais elle n'allait pas se laisser tuer par ce coup pour autant. Formant trois boules de Quasar chargées, elle les expulsa en même temps vers les trois lettres, qui s’engloutirent dedans dans un bel ensemble.

    « Huhu, vous vous débrouillez bien ♥ Passons à la suite ♥ »

    Dans un grand éclat de rire, elle s'éleva au-dessus de lui, le bombardant de Boules de Quasar en tous sens, dont toutes celles qui ne le touchaient pas ou n'étaient pas détruites s'immobilisaient dans les airs autour de lui. C'était sa fameuse Cage de Quasar... mais aussi plus que cela. Un enchaînement qu'elle voulait tester depuis longtemps. Cela lui laisserait très peu d'énergie et aurait probablement tué un partenaire normal, raison pour laquelle elle n'avait jamais trouvé l'occasion de l'utiliser ni en combat ni en entraînement, mais ici... tout était différent !

    « Vous allez avoir le grand honneur de goûter à mon coup spécial ♥ »

    Avec un éclat de rire ravis, car elle adorait déployer tout son pouvoir, Ellianne concentra puis abattit sa Colonne de Foudre droit sur son professeur, avec toute la puissance que lui donnait sa position dominante. Comme si cela ne suffisait pas, une fois l'impact encaissé, paré ou esquivé, elle referma sa Cage de Quasar sur le moine, l'enrichissant de quelques boules supplémentaires au passage. Une combinaison qui aurait pu tuer n'importe quel membre des Huit Grands Teremundos, mais qui la laissait haletante dans le ciel, guère capable de faire plus qu'esquiver pour l'instant, aillant besoin avant de déployer d'autres talents de retrouver son souffle et de restaurer rapidement ce qu'elle pouvait de ses forces vives sans l'aide du « moyen habituel »... si même elle avait l'occasion de faire cela – ou toute autre chose.


Dernière édition par Ellianne Carpophorus le Lun 30 Jan - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Tourisme à la sortie de prison. 1158/8Tourisme à la sortie de prison. 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Tourisme à la sortie de prison. Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à la sortie de prison.   Tourisme à la sortie de prison. Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 2:11

Les échanges se poursuivaient. Le moine ne lançait des attaques que très rarement, passant le plus clair de son temps immobile et inexpressif, laissant sa tenue et ses cheveux voler au vent, attendant le bon moment. La teremundo s'amusa ensuite à lui balancer des quasars, encore et encore. Il les esquiva très simplement avec des déplacements éclairs, sans même ouvrir les yeux ou dégainer son arme. Mais les quasars n'implosèrent pas tous, certains restant à leur place, et il ne manqua pas de le constater, admirant déjà la prochaine attaque de foudre qu'elle préparait en altitude.

<< Hmpf... On dirait que tu sais te servir de ta tête, tout compte fait... >>

La cage de quasar commença à se former, alors que la colonne de foudre commençait à se compacter au dessus de lui. Au vu de la situation, c'était impossible de l'esquiver, du moins, pour l'instant. Zhing Zhe Fu forma un nouveau sceau dans l'air avec son sabre, en une fraction de seconde, puis le traversa avec son déplacement éclair, afin d'en imprégner cette magie. Puis, il joint les mains avant de les claquer ensemble, pour invoquer cinq colibris, qui scindèrent le sceau en cinq, afin de venir les imprimer chacun sur un quasar de la cage qui le retenait prisonnier.

<< Kai ! >>

Il annula ensuite tous ses sceaux, pour en relâcher leur pouvoir occulte de déplacement éclair, afin de propulser chaque quasar dans le décor. Néanmoins, l'ensemble de cette opération avait demandée beaucoup de temps, et la colonne était déjà envoyée en sa direction. Il entama un déplacement éclair qui finit en roulade, et son pied se prit tout de même la technique dans le processus. Il se remit debout, le sourire aux lèvres, secouant sa jambe pour en éliminer les fourmis, et lui fit halte d'arrêter.

<< C'est bien. Tu t'es visiblement donnée à fond... Je n'ai donc pas eu à me laisser complètement faire. On ne va pas poursuivre plus loin, ça ne sera pas nécessaire, j'ai tout ce dont j'ai besoin. >>

Bien sûr, il aurait pu tout simplement sceller sa colonne de foudre... mais il ne s'agissait que d'un combat amical, et le pouvoir qu'il aurait dû desceller par la suite aurait sans doute abîmé sa précieuse cité. Ce n'était pas nécessaire de mettre en jeu toutes ses techniques, et il avait visiblement obtenu les données qu'il voulait. Il s'approcha donc d'elle, et lui offrit un petit présent.

[+200 penas]

Tourisme à la sortie de prison. Sceau_21Sceau de Zhing Zhe Fu (n°1)
<< Le sceau du moine taoïste n°1, Zhing Zhe Fu l'épéiste sombre. Le posséder signifie qu'on a ses faveurs pour une quête qui concerne Ahi'Kufu. >>
Prix : 0 Penas

<< Il s'agit de mon sceau, garde le précieusement, je ne le donne pas au premier venu... Va voir l'Evêque avec cinq sceaux de moines, et tu le seras à ton tour. >>

Il commença à s'éloigner en direction du bâtiment central de l'Empire, d'un pas silencieux et lent, mais il s'arrêta une dernière fois, sans même tourner la tête.

<< Les autres sont un peu partout, cherche par toi même, ressens les avec tes propres sens, ton propre ressenti, ton propre instinct. Ceci constituera ton deuxième test. Ne viens au bâtiment de l’Évêque que lorsque tu auras cinq sceaux sur 24.
...
Nous nous reverrons... sur un champ de bataille. >>


Sur ces mots peu joyeux, il s'éloigna au loin, sans donner aucun autre indoce.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Tourisme à la sortie de prison. 1158/10Tourisme à la sortie de prison. 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Tourisme à la sortie de prison. Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à la sortie de prison.   Tourisme à la sortie de prison. Icon_minitime1Lun 30 Jan - 19:43

    Ellianne adorait cela, déployer tout son pouvoir, se donner à fond dans la bataille ! Elle avait acquis une grande puissance au fil des ans, une force qui lui avait permis de devenir l'une des Huit Grandes Teremundos, un des êtres les plus redoutables et redoutés de sa race. Et elle ressentait toujours un grand plaisir à sortit tout ce potentiel de sa relative réserve pour l'exprimer pleinement, comme elle en avait l'occasion ici fasse au Moine Numéros Un.

    << Hmpf... On dirait que tu sais te servir de ta tête, tout compte fait... >>


    Huhu, voilà quelque chose qu'on ne lui disait pas souvent, même si ce n'était pas totalement faux. Simplement, elle laissait plutôt son instinct la guider, ou alors son esprit fuser comme bon lui semblait, retenant ce qu'elle retenait – à moins que tout cela ne fut qu'une seule et même chose. Alors qu'elle souriait, un sourire éclatant sous l'effet conjugué de ces pensées et de la situation, elle vit son maître effectuer plusieurs opérations aussi vite que possible, se demandant ce qu'il pouvait bien manigancer au juste mais ne se détournant pourtant pas de sa propre attaque.

    << Kai ! >>

    La damoiselle aux cheveux d'or ignorait ce que voulait dire au juste cette exclamation, mais que ce soit à cause d'elle ou des précédentes opérations du moine, plusieurs Quasar de sa Cage volèrent dans le décors, ce qui permis à son « adversaire », si l'on pouvait employer se terme, d'esquiver la plus grosse partie de son assaut, seul son pied étant légèrement touché par la foudre. Alors qu'il le secouait pour tenter d'en retrouver la pleine maîtrise, n'aillant visiblement pas subit de gros dégâts, même là, il lui fit signe d'arrêter ses attaques, ce qu'elle fit de bonne grâce, n'aillant dans l'immédiat plus tellement d'énergie en réserve pour s'en prendre à lui, de toute façon.

    << C'est bien. Tu t'es visiblement donnée à fond... Je n'ai donc pas eu à me laisser complètement faire. On ne va pas poursuivre plus loin, ça ne sera pas nécessaire, j'ai tout ce dont j'ai besoin. >>

    Oh... elle avait réussi, alors ? Un grand sourire éclaira à nouveau son joli visage, d'autant plus mignon qu'elle repris dans la foulée son apparence humaine. Comme pour confirmer cette réussite, il s'approcha d'elle et lui remit un objet portant ses initiales, exactement les mêmes qu'il avait envoyé dans l'air pour tenter de la blesser un peu plus tôt pendant leur affrontement amical.

    << Il s'agit de mon sceau, garde le précieusement, je ne le donne pas au premier venu... Va voir l’Évêque avec cinq sceaux de moines, et tu le seras à ton tour. >>

    C'était comme une sorte de quête, donc ! Quelque chose qu'Ellianne pouvait facilement comprendre, et qui l'amusait déjà par avance ! Oui, elle allait trouver les quatre coupains de son sensei, puis elle irait voir le grand patron et elle serait prêtresse, c'était décidé !

    << Les autres sont un peu partout, cherche par toi même, ressens les avec tes propres sens, ton propre ressenti, ton propre instinct. Ceci constituera ton deuxième test. Ne viens au bâtiment de l’Évêque que lorsque tu auras cinq sceaux sur 24.
    ...
    Nous nous reverrons... sur un champ de bataille. >>


    Utiliser ses sens et son instinct... Ça, elle connaissait, c'était sans doute même ce qu'elle faisait de mieux. Elle sourit donc à nouveau au moine et s'inclina devant lui, après avoir rangé son précieux sceau, histoire d'être sûre de ne pas aller le perdre en court de route.

    « Vivement notre prochaine rencontre, alors, sensei ♥ »

    Alors qu'il s'éloignait déjà, elle regarda tout autour d'elle. Elle avait besoin de reprendre un peu de forces avant un nouveau combat, et avait envie pour se faire d'adopter une forme plus modeste. Sans compter que cela pourrait peut-être servir, dans cet endroit où tous semblaient posséder un don de transformation. Avec un petit sourire amusé, elle se transforma en un beau chat noir et blanc. Ses moustaches frémirent, alors que ses yeux, toujours fidèles à eux-mêmes, regardaient tout autour d'elle. Puis, comme lui avait recommandé son maître, elle laissa son instinct la guider, ce qu'elle était habituée à faire, laissant ses sens de Teremundo, de chat et d'Ellianne – des sens tout à fait uniques, oui oui – la mener vers le prochain moine...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Tourisme à la sortie de prison. 1158/8Tourisme à la sortie de prison. 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Tourisme à la sortie de prison. Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à la sortie de prison.   Tourisme à la sortie de prison. Icon_minitime1Mar 28 Fév - 17:45



Le calme revint, et on entendait plus que le souffle du vent, accompagné des pétales de cerisier, des feuilles, et des multiples parfums de la flore de la cité. Quatre soldats de l'Empire patrouillaient silencieusement, en rang, marchant à la même cadence. L'intuition disait qu'il y en avait 4 visible, pour 4 de caché. C'était bien leur style, après tout. Ils repartirent au bout du chemin. Il valait mieux qu'ils ne croisent pas Ellianne, car étant nouvelle, ils l'auraient enfermés par "soucis de doute".

Il fallait chercher des prêtres. Plusieurs lieux s'offraient à elle. Elle était en plein milieu de la cité, et on pouvait voir l'entrée vers le bâtiment de l'Evêque au nord, surélevé par plusieurs escaliers gigantesques... puis d'autres bâtiments secondaires... des temples, des édifices, des statues à la gloire de tel ou tel dieu... d'ailleurs, deux d'entre eux avaient un petit air familier... Celle d'ATild datait de plus de 1000 ans, et n'avait pas une seule égratignure. Mis à part ceci, il y avait à l'ouest la milice, par où étaient sortis les 4 soldats. Et juste à côté, un temple qui semblait être l'équivalent des tavernes d'Archivant, bien que c'était étrangement calme. A l'est se tenait trois ou quatre maisons de civils. Une femme était à la fenêtre, et espionnait Ellianne, ainsi que le contenu de la rue. Cette civile semblait ne pas aimer les étrangers... A côté, c'était le bâtiment du prêtre apprenti qui avait dessiné des sceaux de protection sur les murs, un peu plus tôt. Il ne faisait pas partie des 24 moines taoïstes, c'était un prêtre avec un masque d'oiseau. Il méditait, en équilibre sur l'extrémité d'une branche. Et enfin, au sud, c'était la sortie d'Ahi'Kufu. On y trouvait là le plus de verdure, de buissons, de cerisiers... Deux soldats y faisaient des rondes régulières.

Un éclat doré tournait autour d'Ellianne... puis une silhouette apparut, encore extrêmement translucide, comme un fantôme. C'était une femme-renarde, avec six queues de renard, et avec un kimono laissant voir une poitrine très opulente. Elle flottait dans l'air, semblant espionner la teremundo depuis un petit moment.


<< Nia nia niaaa ~ Il y a des taoïstes partout, je me demande quel choix tu vas faire...
Moi, c'est Solemoa, ou encore Kyubi, à toi de voir ! Ne me parle pas, tu serais la seule à me voir là tout de suite. ~ ♥ >>
*Glap*


Elle disparut aussi vite qu'elle était venue, en s'amusant à lui chatouiller le bidon avant son évaporation complète.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Tourisme à la sortie de prison. 1158/10Tourisme à la sortie de prison. 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Tourisme à la sortie de prison. Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à la sortie de prison.   Tourisme à la sortie de prison. Icon_minitime1Mer 29 Fév - 1:48

    Booooooooooooooooooooooooooooooon ! Il fallait qu'elle trouve d'autres moines maintenant, en se fiant à son instinct ! Et celui-ci, hé bien... ne s'était pas encore manifesté. Hé ben oui, il était sans doute extrêmement aigu, mais parfois il était aussi un peu à la traîne, c'était malheureusement un phénomène impossible à nier.

    « T'es chiant à être aussi capricieux, instinct-chou ! »

    Bien entendu, son instinct-chou ne lui répondit pas, c'était pas trop un truc d'instinct que dé répondre quand on leur parlait. D'un autre côté, vu que c'était le sien, il aurait bien été foutu de le faire, sauf que bien sûr être capricieux était aussi une conséquence logique du fait d'être son instinct-chou à elle. Sinon ils ne se seraient pas bien accordés, et ça ça aurait été la loose.

    « Ben vas-y, répond moi pas, grossier... »

    Pendant quelques instants encore, elle attendit une réaction de la part de son instinct-chou, puis, n'en voyant pas venir, se mit à regarder tout autour d'elle. Il y avait des temples, des monuments, des statues et encore un tas d'autres choses. Restait à voir où elle trouverait un moine taoïste pour lui donner un autre sceau machin truc !

    « Pompompompom... lequel choisir ? »

    Elle en était là, une bouille de chat toute trognonne sur le visage, en train de contempler plusieurs choix possibles, espérant vaguement que son instinct-chou allait se décider à se réveiller, quand quelque chose d'autre apparu brusquement. Il s'agissait d'un éclat doré qui rapidement se transforma en un espèce de fantôme de femme-renard aux gros seins.

    << Nia nia niaaa ~ Il y a des taoïstes partout, je me demande quel choix tu vas faire...
    Moi, c'est Solemoa, ou encore Kyubi, à toi de voir ! Ne me parle pas, tu serais la seule à me voir là tout de suite. ~ ♥ >>
    *Glap*


    Et puis elle disparu, aussi vite qu'elle était apparue, en lui chatouillant le vendre, ce qui amena un petit ronronnement passager dans sa gorge féline. Ce ne fut qu'une fois cette sensation agréable passée qu'elle réalisa que quelques choses d'étrange venait peut-être de se produire... avant de décider qu'au fond étrange ou pas ce n'était pas très important, elle n'était plus à ça prêt !

    « Okiiiiiiiii gratouilleuse-de-ventre-chaaaaaaaaaaaaaaaaan ♥ Amuse toi bien en me regardant chercher et pis reviens me faire coucou et me gratouiller ♥ »

    Hé oui, parler toute seule ne la dérangeait pas, elle le faisait bien depuis tout à l'heure ! Mais encore mieux, ce petit intermède avait visiblement réveillé son instinct-chou ! Elle avait maintenant envie d'aller dans un des Temples, celui devant laquelle se trouvait une statue qui lui rappelait quelque chose de blond, joyeux et bourrin, lui évoquait des bonbons et un canari... Mais impossible de se souvenir vers quoi tout cela tendait au juste... tant pis ! Elle s'y dirigea quand même et entra dans le Temple qui se trouvait tout prêt, dédié au Dieu de la Joie, précisant sa recherche de la façon la plus digne et appropriée qui soit, au vue des circonstances.

    « Yohoooooooooooooooooooooooooo, moine-taoïste-kuuuuuuuuuuuun ? Vous êtes làààààààà ? Je dois passer des épreuves et recevoir des p'tits sceaux pour dire que j'ai réussi ! Montrez vooooooooooooooous ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Tourisme à la sortie de prison. 1158/8Tourisme à la sortie de prison. 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Tourisme à la sortie de prison. Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à la sortie de prison.   Tourisme à la sortie de prison. Icon_minitime1Sam 31 Mar - 20:14



Le temple de KoTa Yusichi.... Divinité de la joie.
La statue millénaire tenait là, en plein milieu du temple calme et pétillant. Mais... une chose clochait... il y avait des sceaux partout. Une très grande femme en kimono traditionnel dans les tons d'argent était un peu plus loin. Elle avait les cheveux de la même couleur, et la peau légèrement sombre. Sa coiffe était aussi grande que celle de Zhing Zhe Fu, mais ornée d'accessoires de décoration à première vue inutiles. Elle avait l'air d'une personne calme, mature et raffinée. Elle flottait en l'air, allongée, comme un certain PDG de la B-Corp, et avait un pinceau dans les mains. Elle dessinait des sceaux absolument partout, et un peu n'importe comment... si bien que le temple semblait avoir été décoré par un enfant de huit ans avec des crayons de couleur. Elle se tourna vers Ellianne.


<< Ohayo Gozaimasu ~ Ellianne, c'est bien ça ? >>

Elle lui sourit d'un air apaisé, pas du tout inquiète ou méfiante comme les autres. Et non, elle n'était pas excentrique, folle, tarée, atypique, stupide, sombre... des personnes matures font du bien, de temps en temps. Elle continuait à dessiner des symboles un peu partout. On notera qu'elle savait l'identité de la teremundo, et ça n'avait pas l'air de l'impressionner plus que ça.

<< Enchantée, je m'appelle Palladia Da'Chanjo. Je t'aurais bien donnée mon sceau personnel, mais je l'ai perdu parmi les nombreux qu'il y a dans cette pièce... >>

Un petit rictus malicieux se dessina au coin de ses lèvres, comme si ce n'était qu'un prétexte innocent. Bien sûr, elle avait attendue son arrivée, et une petite énigme allait se présenter à elle. Les sceaux pouvaient se déplacer. On pouvait les prendre à la main, les recoller ailleurs, les faire coulisser... et chaque sceau avait une signification.

<< Peux tu remettre les sceaux dans l'ordre, pour créer une histoire, s'il te plait ? Je te regarde... ♥ >>


"Pourquoi ici ? Pourquoi suis-je la seule ?"
une petite fille naquit
Personne ne pouvait la comprendre,
dans sa nouvelle ville...
en plein endroit hostile,
c'était ses pouvoirs.
un lieu de glace et de mort.
quelque chose derrière lui.
Il lui arrivait d'avoir des pertes de connaissance,
mais le dieu avait laissé
Elle se sentait très seule,
et de l'élever dans son pays d'origine.
se répétait-elle.
Il y a fort longtemps,
Les années passaient, et elle se retrouva à nouveau seule,
Mais le plus troublant,
Elle ne savait pas, et en souffrait en permanence.
et décida de la prendre sous son aile,
et elle était condamnée à rester seule...
et de se sentir possédée.
et ne connaissait pas son rôle, ni ses origines.
Des esprits ? Des manifestations ?
jusqu'à qu'une divinité la remarque,
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Tourisme à la sortie de prison. 1158/10Tourisme à la sortie de prison. 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Tourisme à la sortie de prison. Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à la sortie de prison.   Tourisme à la sortie de prison. Icon_minitime1Dim 1 Avr - 1:48

    Le Temple du Dieu de la Joie était... heu... joyeux ? En tous cas elle s'y sentait de bonne humeur, mais ce n'était peut-être pas non plus le meilleur critère de détermination, vu qu'elle était joyeuse dans presque tous les endroits. Il était plutôt bien décorée, de façon originale et rafraîchissante, ce qui changeait agréablement des lieux par trop austère. Il s'y trouvait bel et bien une femme en robe de prêtresse et avec un chapeau étrange qui ressemblait à celui de Sensei-Sama – oui, c'est plus facile à retenir que le nom complet de l'auguste moine, et l'esprit elliannesque tend de toute façon à aimer les surnoms – en un peu plus surchargé peut-être, mais l'un dans l'autre ça devait être une des moines – ou moinesse ? – elle aussi ! Elle flottait dans l'air – ça lui rappelait vaguement quelqu'un, ça – et peignait des sceaux un peu partout, probablement pour enrichir encore la magnifique décoration. Elle aurait dû amener Yukai ici tient, ça lui aurait plu autant qu'à elle, c'était tout plein de joie et de vie ! C'était décidé, elle entretiendrait la chapelle du Dieu de la Joie chez elle, c'était beaucoup trop bien pour qu'elle s'en passe !

    << Ohayo Gozaimasu ~ Ellianne, c'est bien ça ? >>

    Ouaaaaaaaaah, elle était forte, elle avait deviné son nom directement ! La blondinette reprit donc sa forme humaine, puisqu'elle avait été reconnue même en petit chat, et alla même jusqu'à applaudir pour saluer la performance. Elle promettait d'être aussi intéressante que Sensei-Sama, elle !

    << Enchantée, je m'appelle Palladia Da'Chanjo. Je t'aurais bien donnée mon sceau personnel, mais je l'ai perdu parmi les nombreux qu'il y a dans cette pièce... >>

    Rah, c'était nul ça ! Ellianne afficha une moue contrariée, passant totalement et largement à côté de l'allusion de son sourire. Elle préférait de loin penser à autre chose, par exemple pour se dire que son nom était cro-beau-de-la-mort-qui-tue-qui-rend-joyeux – pourquoi cette expression lui était-elle venue dans ce temple spécialement, elle n'en savait rien du tout – et qu'elle devrait penser à le retenir pour peut-être le ressortir plus tard, tellement qu'il était classe !

    << Peux tu remettre les sceaux dans l'ordre, pour créer une histoire, s'il te plait ? Je te regarde... ♥ >>

    Heeeeeein, que quoi ? Remettre les sceaux dans l'ordre ? Faire une histoire ? Ce fut seulement alors, émergeant de ses pensées avec quelque confusion, que la damoiselle à la blonde chevelure remarqua qu'il y avait des bouts de phrases sur les sceaux tout autour.

    « Ooooooooooh, c'classe ♥ ! J'veux jouer, j'veux jouer ♥ »

    Et ainsi, sans plus attendre, la jeune femme alla étudier les sceaux dont elle disposait, curieuse. Il y en avait toute une série, avec des bouts de phrase plus ou moins long en fonction des sceaux, qui ensemble devaient donc raconter une histoire, si elle comprenait tout bien.


    "Pourquoi ici ? Pourquoi suis-je la seule ?"
    une petite fille naquit
    Personne ne pouvait la comprendre,
    dans sa nouvelle ville...
    en plein endroit hostile,
    c'était ses pouvoirs.
    un lieu de glace et de mort.
    quelque chose derrière lui.
    Il lui arrivait d'avoir des pertes de connaissance,
    mais le dieu avait laissé
    Elle se sentait très seule,
    et de l'élever dans son pays d'origine.
    se répétait-elle.
    Il y a fort longtemps,
    Les années passaient, et elle se retrouva à nouveau seule,
    Mais le plus troublant,
    Elle ne savait pas, et en souffrait en permanence.
    et décida de la prendre sous son aile,
    et elle était condamnée à rester seule...
    et de se sentir possédée.
    et ne connaissait pas son rôle, ni ses origines.
    Des esprits ? Des manifestations ?
    jusqu'à qu'une divinité la remarque,


    Une personne sensée, à sa place, aurait pu rapidement mettre en place une procédure toute simple et, isolant rapidement les débuts et les fins de phrases ainsi que les fragments se recollant logiquement entre eux, résoudre assez vite l'énigme tout en surveillant d'autres petites choses d'un œil qui souvent le distrayait et même en s'arrêtant pour parler à une amie aux gros seins, éventuellement. Seulement voilà, Ellianne n'était pas sensée, et elle se contenta de tout colle dans tous les sens, hésitant sur l'endroit où coller le dernier sceau – « et elle était condamnée à rester seule... » – avant de finalement le mettre en place, encore incertaine, mais décidant de se faire confiance. Elle se recula alors, un sourire aux lèvres.

    « Et tadaaaaaaaaaaaa ! Ça donne un peu près, il me semble : « Il y a fort longtemps, une petite fille naquit et elle était condamnée à rester seule... en plein endroit hostile, un lieu de glace et de mort. Elle se sentait très seule, et ne connaissait pas son rôle, ni ses origines. "Pourquoi ici ? Pourquoi suis-je la seule ?" se répétait-elle. Elle ne savait pas, et en souffrait en permanence. Mais le plus troublant, c'était ses pouvoirs. Il lui arrivait d'avoir des pertes de connaissance, et de se sentir possédée. Des esprits ? Des manifestations ? Personne ne pouvait la comprendre, jusqu'à qu'une divinité la remarque, et décida de la prendre sous son aile, et de l'élever dans son pays d'origine. Les années passaient, et elle se retrouva à nouveau seule, dans sa nouvelle ville... mais le dieu avait laissé quelque chose derrière lui. » ! En tous cas c'était amusant ♥ »


    La jolie blondinette sourit à sa nouvelle keupine-qu'on-savait-pas-encore-si-c'était-une-keupin-ou-pas-en-fait, curieuse de savoir si elle avait satisfaite à ses attentes... ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Tourisme à la sortie de prison. 1158/8Tourisme à la sortie de prison. 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Tourisme à la sortie de prison. Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à la sortie de prison.   Tourisme à la sortie de prison. Icon_minitime1Mar 24 Avr - 16:29

Palladia prit plaisir à la regarder s'amuser à reconstituer le puzzle. Elle avait un doux sourire et attendait calmement, tandis qu'Ellianne s'amusait comme une gosse. Elle reconstitua assez vite la phrase complète, lisant le tout à haute voix. Palladia lui caressa le sommet de la tête, en lui tendant son sceau de l'autre main.

Tourisme à la sortie de prison. Sceau_22Sceau de Palladia (n°11)
<< Le sceau du moine taoïste n°11,Palladia Da'Chanjo, la danseuse illusionniste. Le posséder signifie qu'on a ses faveurs pour une quête qui concerne Ahi'Kufu. >>
Prix : 0 Penas

<< Huhuhu, c'est correct. Voilà mon sceau, prends-en soin !
Tiens, je te présente mes amis. >>


Elle tendit le bras vers le fond de la pièce. Les rideaux s'écartèrent, et trois autres personnes rentrèrent. On aurait dit des musiciens. Un homme roux élégant en kimono avec un luth dans les mains. Puis, une femme aux cheveux roux aussi, et toujours en kimono, un peu plus jeune, avec une flûte longue dans les mains. Et enfin, un enfant, encore plus petit, toujours aussi roux, et toujours avec un kimono, avec cette fois ci des cymbales dans les mains. Ils étaient frères et soeurs, ça se voyait. C'était l'aîné qui commençait à parler à chaque fois, suivi de la femme, puis de l'enfant.



<< Bonnnjour gente demoiselle. Je me prrrrénomme Sol, La, Si ! >>
<< Je vous laisse jouer. J'ai des choses à faire. A plus tard ~ >>

La femme aux cheveux argents sortit du temple... comme si quelque chose l'avait perturbée... ou qu'on l'avait appelée. Le trio nouveau venu souriait à Ellianne.

<< On nous a dit que tu voulais devenir moine taoïste alors on va voir ce que ça donne ! >>

Ils préparèrent tous les trois leurs instruments, et commencèrent à jouer pour s'accorder ensemble. Cette épreuve allait être la plus longue et difficile. Pourquoi ? Car à la clé, il y aura trois sceaux d'un coup !

<< On va te jouer une mélodie. Elle sera rythmée en 4 temps... 1-2-3-4... 1-2-3-4... Je vais la chanter, suis bien les paroles ! Ton rôle est de repérer les syllabes qui coïncident avec le rythme. >>

/!\ Reprend les paroles, et met en valeur (en majuscules, en rouge, etc) les syllabes qui tombent pile poil sur l'un des 4 temps du rythme. J'ai fait la première phrase comme exemple. S'il y a quelques erreurs, ce n'est pas grave.



sashikomu mado no soto ukabu shingen no akai tsuki
utsuri komu koushi no kage juuji ni watashi wo saku
fureru dakede kuzure yuku garasu no youni moro kutemo
sono hahen no saki de asu wo maruku omoi egaku
sure chigau hito ga yosete ha kie te yuku
watashi ha kokode hitori nemuru
te wo tsunagi tomoni susumu hazuno michi ashi e to tooku tsudui teiru
mujakisa to setsunasa ga afure dashite oi kake ta
itoshi sayo kono watashi wo somete
furikaeru tooi tsuki hi egao bakari wo yume mitete
kurikaesu sono hibi ni tokei hari tome te
umare ochi hateru made no unmei no youni nagaku temo
sono tokino kara hitotsu omoikkiri yabutte
waki agari atsuku sasou fureba ga
watashi wo yasashi ku yuri okosu
suppa sugita amai kuranberi sosu wo kasane ta kako ni mawashi kakete
sabishisa to hageshisa ga butsukari atte furima washita
itoshisa yo kono watashi wo tomete
hashiri dasu kiri no naka sono ketsumatsu ha miezu tomo
utsushi dasu tsuki akari usuku niji masete
fuku dakede tobi souna koucha no ha noyouni karuku temo
toke dashitasono aka wo motto akai ni shite
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Tourisme à la sortie de prison. 1158/10Tourisme à la sortie de prison. 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Tourisme à la sortie de prison. Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à la sortie de prison.   Tourisme à la sortie de prison. Icon_minitime1Mer 2 Mai - 0:28

    Ce second test, après celui de Sensei-Sama, avait été relativement facile, pour la jolie blondinette en tous cas. Si elle n'était sûrement pas du genre savante, elle était loin d'être bête, comme elle l'avait déjà prouvé à plusieurs reprises et le prouverait encore de nombreuses fois par la suite. Elle possédait une intelligence vive, spontanée, non contrôlée même, qui pouvait faire des merveilles... comme elle venait de le faire ici. Elle fut récompensée de cela par une caresse qui la fit ronronner, et un nouveau sceau, dans le même genre que celui qu'elle avait déjà obtenu, bien qu'il soit clairement et facilement différentiables.

    Tourisme à la sortie de prison. Sceau_22Sceau de Palladia (n°11)
    << Le sceau du moine taoïste n°11, Palladia Da'Chanjo, la danseuse illusionniste. Le posséder signifie qu'on a ses faveurs pour une quête qui concerne Ahi'Kufu. >>
    Prix : 0 Penas

    << Huhuhu, c'est correct. Voilà mon sceau, prends-en soin !
    Tiens, je te présente mes amis. >>


    Elle avait à peine eut le temps de se saisir du sceau et de le ranger avec le premier que déjà trois nouvelles personnes se présentaient. Elles n'étaient pas vêtues comme les deux moines qu'elle avait déjà rencontré, mais elle supposait que ce devait tout de même en être, vu la situation. Elle leur fit donc un grand « coucou » de la main, toute souriante.

    << Bonnnjour gente demoiselle. Je me prrrrénomme Sol, La, Si ! >>

    << Je vous laisse jouer. J'ai des choses à faire. A plus tard ~ >>

    Gniah, la gentille madame s'en allait déjà ? Ellianne lui fit donc au revoir, un peu tristounette, puis se reconcentra sur ses nouveaux coupains. Ils avaient une façon de parler amusante, au moins, et puis des noms rigolo ! Sol, La et Si... Pourquoi pas Shi, Fu et Mi tant qu'on y était ? Mais bon, tant qu'ils étaient gentils elle n'allait pas se moquer d'eux, après tout au moins ça faisait rire, et puis c'était pas son genre de se moquer de ses coupains de toutes les façons !

    << On nous a dit que tu voulais devenir moine taoïste alors on va voir ce que ça donne ! >>

    Alors ils allaient lui faire passer une épreuve, eux aussi ? C'était cool ça, elle n'avait même pas eut besoin de les chercher ! À les voir accorder leurs instruments, ce serait une épreuve musicale, ce qu'elle attendait avec le sourire. Elle avait des capacités artistiques... heu... disons variables, mais en tous cas elle aimait la musique, donc elle allait probablement biens s'amuser !

    << On va te jouer une mélodie. Elle sera rythmée en 4 temps... 1-2-3-4... 1-2-3-4... Je vais la chanter, suis bien les paroles ! Ton rôle est de repérer les syllabes qui coïncident avec le rythme. >>

    La jolie blondinette hocha la tête pour montrer qu'elle avait compris, et s'appliqua à faire ce qu'ils demandaient, produisant une petite étincelle avec le bout de ses doigts pour marquer les syllabes en question. Elle ne pouvait garantir à cent pourcents que ce serait juste, mais en tous cas elle se serait amusée et aurait fait de son mieux, et c'était bien là le principal, non ?

    sashikomu mado no soto ukabu shingen no akai tsuki

    utsuri komu koushi no kage juuji ni watashi wo saku

    fureru dakede kuzure yuku garasu no youni moro kutemo

    sono hahen no saki de asu wo maruku omoi egaku

    sure chigau hito ga yosete ha kie te yuku

    watashi ha kokode hitori nemuru

    te wo tsunagi tomoni susumu hazuno michi ashi e to tooku tsudui teiru

    mujakisa to setsunasa ga afure dashite oi kake ta

    itoshi sayo kono watashi wo somete

    furikaeru tooi tsuki hi egao bakari wo yume mitete

    kurikaesu sono hibi ni tokei hari tome te

    umare ochi hateru made no unmei no youni nagaku temo

    sono tokino kara hitotsu omoikkiri yabutte

    waki agari atsuku sasou fureba ga

    watashi wo yasashi ku yuri okosu

    suppa sugita amai kuranberi sosu wo kasane ta kako ni mawashi kakete

    sabishisa to hageshisa ga butsukari atte furima washita

    itoshisa yo kono watashi wo tomete

    hashiri dasu kiri no naka sono ketsumatsu ha miezu tomo

    utsushi dasu tsuki akari usuku niji masete

    fuku dakede tobi souna koucha no ha noyouni karuku temo

    toke dashitasono aka wo motto akai ni shite

    Une fois que tout fut fini, elle regarda les trois jeunes gens... puis applaudit, parce qu'ils avaient quand même fait une superbe performance ! Bon, y avait que la fille qui avait chanté – ou les deux mecs avaient des voix vachement féminines, quand même – mais en tous cas le résultat avait été magnifique ! Ce ne fut qu'après ce salut qu'elle se préoccupa de sa réussite, avec un sourire.

    « Alooooooooooors... j'ai bon ♥ ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Tourisme à la sortie de prison. 1158/8Tourisme à la sortie de prison. 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Tourisme à la sortie de prison. Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à la sortie de prison.   Tourisme à la sortie de prison. Icon_minitime1Mer 23 Mai - 17:51

Ils jouaient, faisant sonner leurs instruments au sein de l'Empire, perçant le silence inquiétant. La mélodie se mêlait au vent pour se propager, ici et là, faisant sourire certains moines... et Ellianne dansait, faisant exploser ses étincelles aux moments qu'elle estimait juste. Il est vrai que c'était un défi difficile en soi. D'ailleurs, il y avait pas mal d'erreurs... un peu... trop ? Sol et Si tiraient la tronche, voulant se boucher les oreilles, mais ne pouvant pas, alors que La chantait avec son coeur et avec le sourire, sans se soucier d'Ellianne. Une fois que c'était terminé, le groupe fit une révérence aux applaudissements de la femme. C'était l'heure du bilan...

<< Heum... Disons que ta performance était plutôt... aléatoire... Assez spéciale... A faire peur ! >>

Sol et La tournaient la tête vers Si, en faisant des gros yeux. Son commentaire était exagéré, autant qu'impoli. Ahlala, ces jeunes... Mais l'aîné du groupe ne perdit pas son sourire, et confia à la teremundo le sceau des trois musiciens.

<< Dans un sens, ça me rassure. Tu n'es pas parfaite, et c'est à ça que ton éducation en tant que moine va servir. Tu étais bien dans la musique, donc tu ne peux que progresser, gente demoiseeellllleeee ! Je te souhaite bonne chance ! Bon courage ! Mes condoléances ! >>

Sol frappa en douce la tête de Si, par derrière, en lui soufflant sa réplique.

<< Mes respect... ! Tu t'es trompé de terme, arrête de casser notre symbiose ! >>

Tourisme à la sortie de prison. Sceau_25Sceau de Sol (n°12)
<< Le sceau de l'un des moines taoïste n°12, Sol Keynote, le joueur de Luth, et le plus âgé du groupe Keynote. Le posséder signifie qu'on a ses faveurs pour une quête qui concerne Ahi'Kufu. >>
Prix : 0 Penas
Tourisme à la sortie de prison. Sceau_26Sceau de La (n°12)
<< Le sceau de l'un des moines taoïste n°12, La Keynote, la joueuse de flûte, et chanteuse du groupe Keynote. Le posséder signifie qu'on a ses faveurs pour une quête qui concerne Ahi'Kufu. >>
Prix : 0 Penas
Tourisme à la sortie de prison. Sceau_27Sceau de Si (n°12)
<< Le sceau de l'un des moines taoïste n°12, Si Keynote, le joueur de cymbales, et batteur du groupe Keynote. Le posséder signifie qu'on a ses faveurs pour une quête qui concerne Ahi'Kufu. >>
Prix : 0 Penas

Peu de temps après, leur expression changeait. Comme Palladia, un peu plus tôt... Ils se mirent à courir à la sortie du temple, en direction du nord, lieu de résidence de l'Evêque. Mais, l'un d'eux fit demi-tour, c'était La, la chanteuse du groupe. Il fallait quand même lui expliquer la marche à suivre, pour la suite. Toutefois, elle semblait perturbée, et se hâtait dans ses explications.

<< Euh... On dirait que tu as tout les sceaux qu'il faut. Je te conseille d'attendre un peu, afin d'intégrer tout ce que tu viens de vivre. Pars donc en voyage à travers le monde, et reviens quand tu seras prête pour la rencontre avec l'Evêque. Bon pèlerinage, dame Ellianne. >>

La prochaine étape... c'était... l'Evêque...



Elle continua sa course vers le temple principal, de plus belle. Une lueur dorée apparut non loin de la teremundo, la même qu'il y a peu... encore une illusion ? La même voix féminine, aussi. Puis, la tête d'une femme-renarde apparut dans les airs, souriante, le regard malicieux.

<< Nia nia niaaa ~ Ne te pose pas de questions sur l'attitude des moines... ça arrive régulièrement... Tu comprendras... quand tu reviendras ~ ♥ >> *Glap*


< Ellipse possible >
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Tourisme à la sortie de prison. 1158/10Tourisme à la sortie de prison. 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Tourisme à la sortie de prison. Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à la sortie de prison.   Tourisme à la sortie de prison. Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 0:51

    Concentrée sur la musique et son marquage de rythme – si aléatoire soit-il – la jolie jeune fille à la blonde chevelure n'avait pas fait attention à la mine que tirait deux des trois membres du... heu... groupe, disons. Elle vit par contre leur révérence devant ses applaudissements, ce qui la fit sourire. C'était bien, ils avaient vraiment le sens du spectacle !

    << Heum... Disons que ta performance était plutôt... aléatoire... Assez spéciale... A faire peur ! >>

    Hum ? À ce point-là ? La jeune femme fit la moue, mais retrouva rapidement son sourire en voyant que les deux premiers musiciens faire les gros yeux au troisième, qui avait placé le dernier commentaire. Visiblement, cet avis n'était pas partagé ! Bon d'accord c'était spécial et aléatoire, mais de toute manière tout ce qui relevait de sa personne l'était toujours, alors c'était pas bien grave ! Au pire elle recommencerait une autre épreuve, elles étaient amusantes !

    << Dans un sens, ça me rassure. Tu n'es pas parfaite, et c'est à ça que ton éducation en tant que moine va servir. Tu étais bien dans la musique, donc tu ne peux que progresser, gente demoiseeellllleeee ! Je te souhaite bonne chance ! Bon courage ! Mes condoléances ! >>

    Cette fois, le commentaire décalé du plus jeune fit rire la damoiselle, même si elle lui valu une tape derrière la tête de la part de son aîné. Ils étaient amusant en plus de bien chanter... que demander de plus ! Elle voulait bien suivre leur éducation, aucun problème de ce côté là. Après tout, c'était toujours bien d'apprendre quand c'était en musique et avec des gens amusants !

    << Mes respect... ! Tu t'es trompé de terme, arrête de casser notre symbiose ! >>


    Riant toujours, la jeune femme prit enfin la peine de regarder les trois sceaux qu'on venait de lui donner. Ils ressemblaient aux deux autres, et étaient tous les trois de la même couleur, bien qu'ils portent des symboles différents. C'était bien ça, ça voulait dire qu'elle avait les cinq que Sensei-Sama lui avait demandé, donc elle pouvait être moine aussi !

    Tourisme à la sortie de prison. Sceau_25Sceau de Sol (n°12)
    << Le sceau de l'un des moines taoïste n°12, Sol Keynote, le joueur de Luth, et le plus âgé du groupe Keynote. Le posséder signifie qu'on a ses faveurs pour une quête qui concerne Ahi'Kufu. >>
    Prix : 0 Penas

    Tourisme à la sortie de prison. Sceau_26Sceau de La (n°12)
    << Le sceau de l'un des moines taoïste n°12, La Keynote, la joueuse de flûte, et chanteuse du groupe Keynote. Le posséder signifie qu'on a ses faveurs pour une quête qui concerne Ahi'Kufu. >>
    Prix : 0 Penas

    Tourisme à la sortie de prison. Sceau_27Sceau de Si (n°12)
    << Le sceau de l'un des moines taoïste n°12, Si Keynote, le joueur de cymbales, et batteur du groupe Keynote. Le posséder signifie qu'on a ses faveurs pour une quête qui concerne Ahi'Kufu. >>
    Prix : 0 Penas

    Mais avant qu'elle n'ait eut le temps de les interroger sur la suite des opérations, les trois moines étaient déjà en train de partir, dans la même direction que l'autre un peu plus tôt. Heureusement, la femme du groupe eut la gentillesse de revenir sur ses pas pour lui expliquer un peu la situation.

    << Euh... On dirait que tu as tout les sceaux qu'il faut. Je te conseille d'attendre un peu, afin d'intégrer tout ce que tu viens de vivre. Pars donc en voyage à travers le monde, et reviens quand tu seras prête pour la rencontre avec l’Évêque. Bon pèlerinage, dame Ellianne. >>


    Oh, alors il fallait qu'elle se balade encore un peu avant de devenir prêtresse ? Bah heu... ça pouvait se faire, après tout c'était ce qu'elle faisait à peu près tout le temps, de toute façon ! Comme elle arrivait à cette conclusion, souriante, elle vit la même lueur-madame-étrange qu'avant apparaître, pour lui fournir un ultime... heu... éclaircissement ?

    << Nia nia niaaa ~ Ne te pose pas de questions sur l'attitude des moines... ça arrive régulièrement... Tu comprendras... quand tu reviendras ~ ♥ >> *Glap*


    Hummmm... C'était encore mieux si elle devait comprendre à un moment ou à un autre, donc forcément c'était là une excellente nouvelle ! Elle fit donc un grand sourire à la madame bizarre tout en tournant sur elle-même, toute joyeuse.

    « Okaaaaaaaaaaaay, merci de l'infooooooooo ♥ Allez, ze te laisse, j'ai un monde à explorer encore plus que je l'ai déjà explorer et pleeeeeein de bêtises à faire ♥ »

    Sur quoi, après avoir adressé un signe de la main à son amie – ben quoi, pourquoi ça aurait pas été son amie, hein ? – la jolie blondinette se mit-elle en route vers son Temple, d'où elle repartirait plus tard totalement au hasard pour aller explorer encore un peu – ou beaucoup – le monde.

    < Ellipse >


    Le temps avait passé, et elle avait vécu bien des choses, bien des expériences, positives ou négatives – bien que dans son esprit tout se fonde dans une positivité ambiante. Elle avait fait la guerre, et perdu un ami cher. Elle avait vu un Dieu de ses propres yeux, l'avait combattu, et l'avait vu mourir devant ses yeux. Elle possédait une couronne, maintenant, et un jeu de cartes flambant neuf. Elle était devenue plus forte, avait développé ses pouvoirs, et appris bien des choses. Elle maîtrisait l'art des sceaux, à présent, appris par celui dont elle ne savait pas qu'il était un Dieu, ni même qu'il était la cause de facto de l’existence de l'Empire d'Ahi'Kufu tel qu'il était, lui qui en disparaissant avait mit fin à la précédente dynastie – ce qui faisait de lui un lointain cousin de Palladia, d'ailleurs. Et puis, elle n'était plus une Teremundo, à présent, elle était liée avec une Chimère et était devenue une fille-sorcière-fée avec une autre elle dans la tête. Elle avait fait de nombreuses rencontres et vu bien d'autres choses encore, et finalement ses pas l'avait ramenés en direction d'un lieu bien précis : le Temple de l'Évêque d'Ahi'Kufu – dont elle avait reconstituée l'histoire sans le savoir.

    Elle avait prit soin de se munir de tous les sceaux qu'elle avait gagné quelques mois plus tôt, bien entendu, et avait passé une belle robe occidentale, comme elle les affectionnait maintenant de plus en plus. Elle était en outre équipée d'un grand sourire, de sa bonne humeur et d'une autre source de joie portative dans sa tête ! Ce fut donc parfaitement préparée qu'elle entra dans le Temple de l'Évêque, curieuse de savoir ce qui l'attendait.

    « ÉVÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊQUE-SAMAAAAAAAAAAAAAAA ♥ ? Z'êtes là ♥ ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Tourisme à la sortie de prison. 1158/8Tourisme à la sortie de prison. 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Tourisme à la sortie de prison. Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à la sortie de prison.   Tourisme à la sortie de prison. Icon_minitime1Mer 13 Juin - 21:58

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tourisme à la sortie de prison. Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à la sortie de prison.   Tourisme à la sortie de prison. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tourisme à la sortie de prison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triumvirat étrange en sortie de prison (Pv Ellissia et Ellianne)
» Tourisme à la Teremundo [PV]
» Tourisme en enfer! [PV: Valérian]
» Dango prison [Pv Ake]
» Règles de la prison de B-Corp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Empire Ahi'Kufu-
Sauter vers: