Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tourisme en enfer! [PV: Valérian]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Tourisme en enfer! [PV: Valérian] 1156/8Tourisme en enfer! [PV: Valérian] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Tourisme en enfer! [PV: Valérian] Empty
MessageSujet: Tourisme en enfer! [PV: Valérian]   Tourisme en enfer! [PV: Valérian] Icon_minitime1Lun 2 Jan - 1:49




De la puissance, voila ce qu'avait découvert le teremundo depuis la guerre de Las Fantas,de la puissance. La guerre avait été destructrices, Las Fantas allait avoir du mal à s'en remettre, les combats s'étaient déroulés partout dans la ville, un véritable chaos,des cadavres dans chaque rues, des batiments totalement détruis, un véritable amas de déstructions, tout ce qu'aimais le teremundo.

Durant la guerre de Las Fantas il avait massacré, détruis, combattu de puissant adversaire, bref il s'était bien éclaté. D'ailleur en parlant de puissant adversaire le teremundo repensa à son combat contre la puissante lieutenante de la Section I de la B-corp: Alwine Azamalon, le combat avait été serré, il l'avait emporté de très peu et avait failli y laisser la vie en sous-estimant son adversaire malgré tout cela il s'était bien amusé mais il avait failli perdre et sa sa ne l'amusait pas.

Aokira voulait devenir plus puissant et il l'était devenu, lorsque le combat final de Las Fantas avait commencé personne ne s'attendait à ce que sa dégénère, le roi avait invoqué une créature surpuissante, la siem et une autre teremundo ont trahi le roi, Siren le tri était un teremundo scellé, il y avait eu tellement de chose et au final tous les teremundos s'étaient unis pour tuer le roi et celui qui lui avait donné le coup final bah c'était Aokira.

Au début après l'avoir tué il n'avait rien remarqué mais petit à petit il avait senti une nouvelle énergie en lui qui grandissait, un jour il avait crer un portail de pétrific pour rentrer aux catacombes, enfin il croyait avoir crer un portail de pétrific car il s'était retrouvé dans un tout autre endroit,qulqu'un lui à expliqué absolument tout,ou il se trouvait,qu'il était un dieux et encore plein d'autres choses.

Au début Aokira était surpris, d'ailleur sa première réaction quand il est arrivé à la theoc area à été "What the f***" Il avait tout du apprendre dès le début,qu'il avait pris les pouvoirs de l'ancien dieu et roi Kuro Stark,qu'il pouvait crer la vie... Aokira avait été vraiment boulversé au début mais après quelques temps il avait réussi à tous intégrer puis à déveloper ses nouveaux pouvoirs, sa nouvelle source de puissance.

Mais que fait notre jeune Dieu en ce moment, eh bien il se promène dans les enfers de Theoc, oui le dieu de la peur fait son touriste et visite les enfers. Son avant bras droit régénéré ainsi que les trois doigts de sa main gauche qu'il avait sacrifié et plus que tout la pierre incrusté sur son torse était régénéré elle aussi, la régénération s'était faite plus vite grace aux pouvoirs que venait d'aquérir le nouveau Dva des teremundos. Car oui le classement des teremundos avait grandement changé et il se retrouvait à l'ancienne place du nouveau roi: Néosis Blood.

Le Dieu de la peur se promenait sous forme humaine dans les enfers de theoc, dans le purgatoire du milieu, il avait déjà visité purgatoire du damné mais il s'était ennuyé il n'y avait que des faiblards qui s'entretuait, soudain le nouveau Dva sentit une énergie maléfique droit devant, une énorme énergie maléfique qui approchait de lui,le dieu de la peur toujours sous forme humaine s'arrèta et laissa la personne qui arrivait venir à lui, intriqué de savoir qui arrivait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tourisme en enfer! [PV: Valérian] Empty
MessageSujet: Re: Tourisme en enfer! [PV: Valérian]   Tourisme en enfer! [PV: Valérian] Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 0:48

    Le plus grand fléau, quand on était un Démon et qu'on avait acquis un pouvoir aussi grand que le sien, ce n'était pas ses inférieurs. Personne, dans la masse des êtres qui se trouvaient sous lui, ne représentait une véritable menace, pour l'heure. Rares étaient ceux qui s'essayaient à le défier, d'ailleurs. Cela aurait été prendre beaucoup de risques pour bien peu de résultats. Il existait d'autres Sous-Princes, moins puissants que lui, moins chevronnés et avec moins de pouvoir. S'en prendre à lui était une pure folie ou une pure recherche de gloire – et quand cela arrivait il n'en était pas mécontent. Le plus grand fléau n'était pas non plus ceux qui vous étaient égaux, ni ceux juste au-dessus de vous. Oh, certes, ils représentaient un péril plus grand, car de par sa puissance même il les inquiétait, surtout dans le cas des Princes, qui se doutaient bien que, tôt ou tard, à sa propre heure et quand il le jugerait opportun, il finirait par attaquer l'un d'eux pour le tuer et prendre sa place. Mais ils savaient aussi comment il avait acquis sa place actuelle – en se défendant – et en compagnie de qui, à savoir la Princesse Azenor, qui était toujours son alliée. L'attaquer c'était donc risquer de se retrouver face aux deux, et cette perspective suffisait pour l'heure à tenir les Princes à l'écart, tant que lui-même ne convoitait ouvertement leur place, en tous cas.

    Non, le plus grand fléau, pour Valérian Chantelune, Sous-Princes des Enfers, c'était... l'ennui. Hé oui, tout bêtement. Il n'était pas temps encore de gravir un échelon de plus, et en attendant il ne pouvait que lentement développer ses pouvoirs, petit à petit, touche par touche. Sauf que voilà, c'était chiant, la plupart du temps, alors il cherchait des moyens de s'occuper. Il allait dans le monde mortel, de temps en temps, il s'amusait à leur pourrir la vie, surtout quand il en ressentait le besoin instinctif, bien sûr, mais pas seulement. Il s'amusait à torturer des gens, ici, aux Enfers, des faibles mais aussi des puissants – et c'était si bon de briser leurs espoirs, de réduire à néant leur efforts ! Toutefois, même ainsi, même avec toutes ses autres... sources de distraction, il s'ennuyait encore, la plupart du temps, et ce n'était sans doute pas prêt de changer. C'était cela, l'éternité : long, très, très long. Alors parfois, il errait simplement dans les Enfers qui étaient son domaine, sans spécialement se poser de question, et il laissait venir à lui ce qui pouvait bien le distraire, quoi que ce fut. Il finissait toujours par avoir quelque chose, ici, dans le magma bouillonnant des terres démoniaques.

    C'était le cas, ce jour-là. Il se trouvait dans le Purgatoire du Milieu, volant doucement sur ses ailes noires, quand soudain il sentit... une énergie. Puissante, et étrange. Ce n'était nullement l'énergie d'un Démon, mais elle était pourtant maléfique. Cela lui rappelait... cela lui rappelait... un Dieu ! Oui, voilà, un Dieu, un Dieu mauvais, bien sûr. Sauf que cette énergie lui était totalement étrangère, et qu'il connaissait pourtant les signatures de tous les Dieux actuels. Ce n'était pas bien difficile, c'était comme de s'informer sur les puissants des Enfers comme du Paradis, une simple question de survie. Cela ne faisait même pas une quarantaine de personnes en tout, largement moins que ce qu'on esprit vaste et vagabond pouvait retenir. Il se mit donc en route, et ce fut seulement sur le chemin qu'il se rappela de la nouvelle tombée peu de temps avant : le Dieu de la Rage était mort. Peut-être était-ce là son remplaçant, le Dieu de... de... de quelque chose de mauvais, en tous cas. Ces hypothèses ne firent qu'augmenter sa curiosité, et il accéléra légèrement son avance.

    Et ce fut ainsi qu'il découvrit un... être... à forme humaine. Sans doute était-ce bel et bien un Dieu, et comme celui de la Rage avant lui il dégageait une impression de Teremundo. Ce n'était pas plus mal, vu le dégoût que les humains et leur faiblesse lui inspirait. Il devait être fort d'ailleurs, pour s'être emparé du pouvoir d'une divinité, mais pourtant le Sous-Prince ne parvenait pas le voir comme une menace... hum... il faudrait voir s'il méritait vraiment cette place, et pour cela il y avait un seul moyen. Se posant devant lui, Valérian fit craquer se poing, puis son cou, avant de lui adresser un sourire plein à la fois de mépris et de défis.

    « Hé, toi. Tu dois être le remplaçant du Dieu de la Rage. Tu m'as l'air plutôt faiblard pour tenir ce rôle, et ça m'arrange pas vraiment que le nouveau Dieu maléfique soit inférieur à l'ancien, ça va faire du déséquilibre, ce genre de choses... D'ailleurs t'es le Dieu de quoi toi, des p'tits suisses démoniaques ? Non mais parce que plus ça va plus vous êtes ridicules alors parfois je me demande hein... Dieu de la bouse ça t'irait bien, à mon avis. »

    Le ton de l'être aux ailes noires était délibérément méprisant. Ce Dieu ne lui avait pas l'air fort, pour un Dieu, et il n'avait jamais respecté qu'une force dans toute sa vie de Démon : la force, la puissance, le pouvoir sous toutes les formes qu'il pouvait avoir. Et puisque justement il s'ennuyait...

    « Bon allez, abrégeons les formalités et les échanges de politesses dans la même veine, tant qu'à faire. Je suis Valérian Chantelune, Sous-Prince des Enfers, et je te défie histoire de voir ce que tu as dans le ventre ! »
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Tourisme en enfer! [PV: Valérian] 1156/8Tourisme en enfer! [PV: Valérian] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Tourisme en enfer! [PV: Valérian] Empty
MessageSujet: Re: Tourisme en enfer! [PV: Valérian]   Tourisme en enfer! [PV: Valérian] Icon_minitime1Ven 9 Mar - 19:42



La personne qui émanait cette puissance arriva, un démon doté d'aile noir se posa devant lui, Aokira le fixa en attendant de voir ce que lui voulait cette personne. L'individu fit craquer ses poings puis fit de même avec son cou avant d'afficher un sourire méprisant. Aokira était presque sur de ce qui allait se passer, un combat allait commencer.

-Hé, toi. Tu dois être le remplaçant du Dieu de la Rage. Tu m'as l'air plutôt faiblard pour tenir ce rôle, et ça m'arrange pas vraiment que le nouveau Dieu maléfique soit inférieur à l'ancien, ça va faire du déséquilibre, ce genre de choses... D'ailleurs t'es le Dieu de quoi toi, des p'tits suisses démoniaques ? Non mais parce que plus ça va plus vous êtes ridicules alors parfois je me demande hein... Dieu de la bouse ça t'irait bien, à mon avis.

Faiblard,inférieurs, ridicule, bouses....... Sa aurait put énerver beaucoup de personnes comme par exemple le défunt roi des teremundos et dieu Kuro Stark, mais voila Aokira n'était pas Kuro et cette provocation le fit rire intérieurement,il n'allait pas s'énerver comme un abruti et foncer dans le tas pour si peu,mais AOkira n'allait pas refuser une opportunité de se battre contre de puissants adversaires, il allait exploser ce démon et lui montrer ce qu'il en coute de l'affronter.De plus le Dva allait pouvoir tester sa nouvelle puissance à plein régime....du moins il l'espérait, il espérait que cette personne le pousse jusque là pour qu'il puisse se battre à fond!

-Bon allez, abrégeons les formalités et les échanges de politesses dans la même veine, tant qu'à faire. Je suis Valérian Chantelune, Sous-Prince des Enfers, et je te défie histoire de voir ce que tu as dans le ventre !

UN sous-Princes, ce démon était donc supérieurs aux autres, ce qui expliquait sa puissance. Le teremundo buveur de sang fit apparaître son katana et fusionna directement.Si il voulait un jour poussé la fusion plus loin et la rendre plus puissante il fallait qu'il utilise cette technique un maximum pour mieux la maitriser. L'ancien Tchetyre se mit en garde, il était prêt.

-J'en ai rien a foutre de ton nom et de ton rang, tu as l'air puissant et c'est tout ce qui compte! j'avais justement besoin de quelqu'un comme toi pour utiliser ma nouvelle puissance à plein régime!Maintenant fini de parler, combattons!

Sur ces paroles Aokira accéléra le temps autour de lui et ralenti celui de Valérian, par la suite le Dva des teremundos simula un fourreau avec sa main gauche et concentra son énergie dans sa lame avant de faire un grand nombres de mouvements ultra rapides avec son armes.

-Iaiken!

Une vagues d'ondes tranchantes plus que mortels furent lancés à toutes vitesse vers le démon, Aokira créa un portail et passa dedans avant de réapparaitre au dessus de Valérian et de lui lancer cinq quasar de puissances respectables avec sa main gauche,le dieu de la peur allait profiter de cet avantage de vitesse pendant encore quelques instants avant que son pouvoirs d'espaces temps perde effets. L'ancien TChetyre créa un dragon de neige qu'il ne lança pas tout de suite et garda à ses cotés en attendant de voir comment réagirai Valérian.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tourisme en enfer! [PV: Valérian] Empty
MessageSujet: Re: Tourisme en enfer! [PV: Valérian]   Tourisme en enfer! [PV: Valérian] Icon_minitime1Mar 20 Mar - 21:05

    Valérian c'était montré insultant à dessein – au delà du mépris qu'il ressentait en arrière-fond pour tous les mortels, contrebalancé seulement par un certain respect de la puissance qu'Aokira n'avait pas encore eut l'occasion de démontrer, justement – pour pousser son adversaire... hé bien... à devenir son adversaire, justement. Une tactique qui sembla fonctionner, à moins que ce ne soit son défis qui ait porté, puisque le Dieu se mit en garde, opérant une sorte de fusion avec son arme. Les détails de sa motivation n'intéressaient du reste pas tellement le Sous-Prince des Enfers, voir même pas du tout, l'essentiel dans l'histoire c'était de combattre, et de vaincre, bien entendu, mais c'était là un élément qui s'enchaînait logiquement pour lui. Il allait tester ce nouveau Dieu et le battre, ce n'était pas un gamin qui allait l'envoyer au tapis, non mais ! Ce fut donc avec un léger sourire qu'il dégaina sa propre arme, ce qui s'accompagna d'un bruit léger et mélodieux.

    « J'en ai rien a foutre de ton nom et de ton rang, tu as l'air puissant et c'est tout ce qui compte ! j'avais justement besoin de quelqu'un comme toi pour utiliser ma nouvelle puissance à plein régime !Maintenant fini de parler, combattons ! »

    Très bien, encore un bourrin de base, le digne successeur du défunt Dieu de la Rage, c'était enregistré. C'était souvent une caractéristiques des jeunes divinités de vouloir mesurer leur force, et aussi d'avoir bien trop conscience, ce qui les conduisait à de graves erreurs, forcément. Valérian avait déjà eut l'occasion de combattre des êtres divins, dont certains jeunes comme celui-ci, et il savait plus ou moins à quoi s'en tenir. Tout d'abord l'autre joua avec le temps, comme aimaient à le faire les gamins de sa sorte, ce qui se voyait à l'accélération de ses mouvements. Le musicien démoniaque ne perdit donc pas de temps et s'entoura de ses ailes, prêt à parer un assaut frontal à l'aide de sa double technique de protection passant par elles.

    Iaiken !

    Les attaques tranchantes se brisèrent sur la puissante protection, mais le Sous-Prince Démoniaque n'attendit pas la vague suivante d'attaque : il utilisa un mélange de vitesse et de déplacement éclair pour se projeter en arrière... et voir une série de Quasar tomber là où il s'était tenu un instant au part avant. Visiblement la « tactique » du Dieu se résumait à taper vite et fort... mais à ce jeu là il n'allait malheureusement pas avoir l'avantage sur le Démon !

    « Si tu veux jouer à ça... »

    Avec un sourire amusé, Valérian forma un immense mur de flammes et le précipita droit sur son ennemi, de quoi faire s'évaporer comme rien le dragon de neige qu'il avait formé à ses côtés. Il avait également activée son ouïe démoniaque, prêt à parer aux coups en traîtres qu'affectionnaient généralement les Dieux à l'aide de portails – comme l'attaque par Quasar quelques instants plus tôt, selon toutes probabilités. Il n'allait pourtant pas non plus s'arrêter là, il fallait bien s'échauffer un peu avant que ne commence véritablement les choses sérieuses.

    « Au fait, peur de te présenter, ta divinité des p'tits suisses démoniaques ? Ou bien tu es juste un grand modeste qui n'aime pas que son adversaire sache qui il écrase ? »


    Ce genre de badinerie pendant le combat ne déconcentrait absolument plus Valérian, depuis le temps, mais elles pouvaient parfois nuire à la bonne attention de ses adversaires, ce qui était toujours bon à prendre. En attendant, concentré ou pas il envoya sur Aokira une série de puissants Aktiva de Saphir, l'attaque emblématique des Démons, capable de le blesser gravement. Pour l'heure, avec le temps qui jouait contre lui, il en restait à ce genre d'échange, se tenant prêt à parer ou esquiver tout coup surprise. Une fois qu'il serait bien échauffé, il engagerait le combat au corps à corps, histoire de voir ce que ce nouveau Dieu valait vraiment. Quand on avait affaire à un épéiste, c'était souvent le meilleur des moyens, surtout quand on avait un niveau tel que le sien, une telle expérience et une telle maîtrise. Mais en tous cas, pour l'heure, cela se révélait un peu plus intéressant qu'une balade sans but aux enfers... restait à voir ce qu'il en serait ensuite, bien entendu, en espérant que son niveau d'intérêt augmente encore !
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Tourisme en enfer! [PV: Valérian] 1156/8Tourisme en enfer! [PV: Valérian] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Tourisme en enfer! [PV: Valérian] Empty
MessageSujet: Re: Tourisme en enfer! [PV: Valérian]   Tourisme en enfer! [PV: Valérian] Icon_minitime1Lun 16 Avr - 0:17



Aokira ne le savait pas, il ne le savait pas encore, il ne savait pas encore qu'en affrontant cet adversaire, ce démon il allait comprendre qu'il n'était rien, lui qui pensait faire partit des meilleurs allait devoir se retrouver face à la dure réalité de la vie, lorsque ce combat serait terminé le dieu de la peur s'en rendra compte, que malgrer le fait qu'il était un dieux il allait lui falloir encore plus de puissance, toujours plus.

Mais pour le moment l'heure était au combat, combat que notre cher Aokira allait livrer avec toute sa puissance divine, les ondes tranchantes de l'ancien Tchetyre avait été contrer grâce au ailes du démon et surement aussi grace à une magie de protection, ce démon était rapide, malgré le fait que le temps soit ralentit il avait réussi à échaper aux quelques quasars que lui avait lancés notre jeune dieu.

« Si tu veux jouer à ça... »

Oh que oui il voulait jouer, et il allait jouer, Valérian créa un mur de flammes qui s dirigea vers lui, par pur logique le Dva mit son dragon de neige en opposition pour le proteger le réduisant à l'état liquide puis gazeux, un sourire commenca à s'afficher sur le visage de Aokira, le genre de sourire que les combattants ont lorsqu'ils voient un défi plu que coriace à relever, c'était le cas pour le dieu de la peur et il comptait bien l'emporter.



- Au fait, peur de te présenter, ta divinité des p'tits suisses démoniaques ? Ou bien tu es juste un grand modeste qui n'aime pas que son adversaire sache qui il écrase ?


Peur?.........Ce mot fit rigoler intérieurement notre cher Dva, comment le dieu incarnant cette émotions pouvait il la ressentir?comment celui qui rien qu'en prononçant son nom d'humains faisait trembler la plus grandes partit des êtres vivant de Gaea pouvait il connaitre la peur?il était KioraŦa!La divinité de la peur et successeur du dieu de la rage, alors comment un simple démon pouvait il dire qu'il avait peur de se présenter? Valérian d'ailleur venait d'envoyer une pluie de rayon de ténèbres....comment sa s'appellait déjà? Ah oui des aktivas saphir, l'attaque emblématique des démons au même titre que le quasar pour les teremundo, d'ailleur notre jeune dieu lanca une pluie de quasar à faible puissance pour ralentir les Aktivas lui permettant de les esquiver sans problèmes en se propulsant grace à de la vapeur sous ses pieds, alors qu'il se propulsait le Dva envoya deux nouveaux dragon de neige sur son ennemis avant de préparer une autre attaque, il créa un portail derrières lui dans lequel il lança une vingtaine de quasar à grande puissance dedans.

-Si tu tiens tellement à le savoir mon nom est KioraŦa, connus dans le monde des humains sous le nom de Aokira Mind, le teremundo Dva surnomés le buveur de sang, je suis la divinité incarnant la peur et successeur du dieu de la rage, retiens bien çà pauvre merde!

Sur ces paroles Aokira stoppa le temps pour Valérian durant exactement trois seconde, trois seconde qui permirent à Aokira de créer des portail tous autour de Valérian, les quasar absorber par le portail de tous à l'heure allait tous être relâché de tout les cotés, trois seconde lui avait tout juste suffit,alors que le temps revenait à la normal pour Valérian, les puissant quasar furent lancés de toute part sur lui à bout portant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tourisme en enfer! [PV: Valérian] Empty
MessageSujet: Re: Tourisme en enfer! [PV: Valérian]   Tourisme en enfer! [PV: Valérian] Icon_minitime1Mar 11 Sep - 18:04

    Le petit Dieu avait utilisé ses Quasars pour ralentir et affaiblir l'attaque du Démon, avant de l'esquiver. N'attaquant pas à ce moment-là, Valérian eu tout le loisir d'étudier les mouvements de son adversaire, notant sa façon de bouger et de réagir, cette façon qu'il avait eu de bouger rapidement grâce à de la vapeur produite directement sous ses pieds tout cela pour la suite du combat, que ce soit maintenant, lors des échanges à distance, ou plus tard, quand viendrait le temps de porter l'affrontement dans le domaine féroce du corps-à-corps. C'était en connaissant bien son adversaire que l'on pouvait le mieux les combattre et donc les vaincre, et pour le Sous-Prince seule la victoire avait un véritable charme. Il se pensait très clairement supérieur à son adversaire, certes, mais il savait également que les divinités de Gaea pouvaient être pour le moins redoutables, même en étant jeunes. Pas invincibles, certes pas, mais néanmoins dangereuse. Il avait appris cela bien longtemps au part avant, et aujourd'hui c'était ce Dieu inconnu qui allait apprendre dans la douleur la première partie de cette leçon.

    Une fois mis hors de danger, la divinité envoya deux nouveaux dragons de neige sur le musicien, qui s'empressa de les faire fondre comme le premier dans un grand et puissant mur de flamme interposé entre eux et lui. Ce n'était pas ce genre de tour qui allait le menacer sérieusement, surtout au vu de ses pouvoirs, et son adversaire devait bien le savoir pour avoir vu comment avait été éliminée sa première création. C'était probablement histoire de faire diversion, mais le Démon eu tout de même le temps de le voir faire passer un grand nombre de Quasars dans un portail ouvert dans son dos. Selon toutes les probabilités, il allait les faire ressortir à un endroit fort inopportun pour lui, par exemple dans son propre dos, ou si près qu'il ne pourrait les éviter. Il commença donc fort prudemment à préparer une défense plus puissante encore que la première mise en place, alors que le Dieu lui répondait, ne faisant que rallonger son temps de préparation.

    « Si tu tiens tellement à le savoir mon nom est KioraŦa, connus dans le monde des humains sous le nom de Aokira Mind, le teremundo Dva surnomés le buveur de sang, je suis la divinité incarnant la peur et successeur du dieu de la rage, retiens bien çà pauvre merde ! »


    Pauvre merde... voilà une parole qu'il allait lui faire regretter en lui enfonçant bien jusqu'au fond de la gorge. Quand au reste, il ne lui apprenait pas grand-chose d'utile, à part son nom et sa fonction. Il le savait bien qu'il était le successeur du Dieu de la Rage, de qui d'autre l'aurait-il été ? Il était encore plus faible que lui, cela dit, comme le prouvait son rang chez ces misérables créatures qu'étaient les Teremundos, légèrement moins méprisables que les humains aux yeux du Démon, mais pas à l'excès non plus. Le prédécesseur de son adversaire avait été le numéros un, celui-ci n'était plus que le numéros deux. Un Dieu qui acceptait de se faire connaître comme le second d'un simple mortel, et qui ensuite osait venir la ramener aux Enfers... parfaitement pathétique, du point de vue de Valérian. Il ne voulait pas se dédier au service de tous les humains de Gaea, tant qu'il était, ce petit laquais de la peur ? En tous cas devant lui il allait non seulement être mis à genoux mais encore mordre douloureusement la poussière, on pouvait lui faire confiance.

    Néanmoins, il n'eut pas le temps d'exprimer quoi que ce soit de tout cela... et au sens strict. En un instant, il se retrouva entouré de Quasars bien menaçant et qui fonçaient droit sur lui, sans même qu'il ait pu percevoir le moindre portail. Le Démon ne prit pas la peine de réfléchir, il déploya la technique défensive qu'il avait préparée, combinaison de ses deux techniques défensives avec ces ailes et de sa résistance spéciale, combinée à un puissant bouclier de feu omnidirectionnel. Les flammes affaiblirent la puissance des attaques, les obligeant à utiliser une partie de leur énergie pour les absorber en les traversant, avant que les restes ne s'écrasent sur la puissante défense du Sous-Prince infernal, qui subit seulement de légers dommages au final. Comme quoi une bonne préparation et de bonnes techniques défensives, ce n'était jamais du luxe. Sans attendre, et profitant de l'importante fumée qui avait recouvert la scène, Valérian ouvrit les ailes en basculant son énergie occulte sur sa vitesse et fondit en un instant sur son ennemi, combinant son déplacement instantané avec ladite vitesse, et lui décocha un Aktiva Saphir Majeur à bout portant, avant de s'éloigner de quelques battements d'ailes, rassemblant à nouveau son énerige.

    « Tu fais encore joujou avec le temps, je me trompe gamin ? C'est tout ce que tu as en stock, pas capable de te battre sans tes petits tours de passe-passe ? Mais comme tu peux le voir ce n'est pas ça qui va suffire à me vaincre, ça fait longtemps que je connais ce genre de petite tactique basique pour Dieu en culotte courte. »

    Le ton de Valérian était volontairement sarcastique. Après tout, lui il n'avait pas ce genre de petit artifice en stock, et il rivalisait pour l'heure largement avec son adversaire. Il préférait attendre encore un peu avant d'engager un combat véritablement sérieux, toutefois, toujours prudent avec ce genre d'adversaire. Il allait le vaincre, bien entendu, mais autant le faire avec le moins de dégâts possibles pour lui, autant que faire se pouvait, non ?

    « Ainsi donc tu es le successeur du minable Dieu de la Rage et tu te ventes d'être le numéros deux d'un classement peuplés de mortels ? Tu es sûr que tu es le Dieu de la Peur et pas le Dieu Qui Fait Pitié ? Parce que pour la peur c'est plutôt raté... »

    Avec un ricanement plein de mépris, le Démon lança une série de boules de feu majeures venant de partout sur son ennemi... Avant d'enchaîner aussitôt avec des Boules d'Aktiva de Saphir un instant plus tard, alors que la première attaque venait juste de passé. Le côté omnidirectionnel empêchait la porte de sortie facile du portail alors que la double attaque décalée avait pour but de déjouer une esquive ou une parade classique, les Aktiva tenant bien entendu compte d'un éventuel déplacement ou changement de position dans leur trajectoire. Le Sous-Prince infernal restait sur ses gardes, observant son adversaire et prêt à gérer sa prochaine action, voyant s'approcher le moment ou le combat pourrait monter d'un cran, une fois la plupart des petits « trucs » du Dieu analysés et enregistrés, qu'ils soient temporels ou non, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Tourisme en enfer! [PV: Valérian] 1156/8Tourisme en enfer! [PV: Valérian] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Tourisme en enfer! [PV: Valérian] Empty
MessageSujet: Re: Tourisme en enfer! [PV: Valérian]   Tourisme en enfer! [PV: Valérian] Icon_minitime1Dim 16 Sep - 16:40



A peine le temps fut rétabli et les quasar lâché que le dénommé Valerian libéra une technique qui détruit la petite attaque du teremundo dieu, visiblement il n'était pas tombé sur une petite frappe. L'explosion causé par les deux techniques empêchait Aokira de voir le démon mais il restait sur ses gardes prêt à réagir à tout instant lorsque soudain son ennemis fut sur lui avec un terrible Aktivas chargés à bloc.

D'un simple réflexe le teremundo expulsa de son corp de grosse quantité de quasar qu'il rassembla autour de sa main gauche qu'il pointa vers l'aktivas avant de l'encaisser avec sa main de quasar-concentré. La puissance de l'attaque le fit reculer de quelques mètres mais au moins il n'avait pas été gravement blessé si ce n'est quelques dégâts sur sa main gauche, cela restait minime....pour le moment, tout du moins Valérian c'était écarté de lui de quelques mètres.

- Tu fais encore joujou avec le temps, je me trompe gamin ? C'est tout ce que tu as en stock, pas capable de te battre sans tes petits tours de passe-passe ? Mais comme tu peux le voir ce n'est pas ça qui va suffire à me vaincre, ça fait longtemps que je connais ce genre de petite tactique basique pour Dieu en culotte courte.

Le teremundo poussa un long soupire d'exaspération, ça commençait vraiment à l'ennuyer, le combat n'avançait pas et son adversaire parlait plus qu'il ne combattais. L'ennuie allait finir par gagner notre jeune dieu si sa ne bougeait pas bientôt, pourtant il sentait bien que son ennemis était puissant, alors pourquoi il n'engageait pas un vrai combat, ça avait le don d'un peu énerver l'ex-Tchetyre.

- Ainsi donc tu es le successeur du minable Dieu de la Rage et tu te ventes d'être le numéros deux d'un classement peuplés de mortels ? Tu es sûr que tu es le Dieu de la Peur et pas le Dieu Qui Fait Pitié ? Parce que pour la peur c'est plutôt raté...

Et ça continuait, en plus de parler le démon n'avait pas porté de véritable attaque qui aurait put le tuer pour l'instant, peut être que le Dva l'avait sur-estimé. Le second d'un mortel, Aokira ne put s'empêcher de s'imaginer roi de teremundis avant de rejeter cette idée immédiatement, même si il était le plus puissant teremundos de la planète il ne prendrais jamais la place de Ras, beaucoup trop chiant à gérer.

Le Dva avait tiqué sur une chose, ce Valérian n'avait pas l'air d'apprécier les mortels, non il avait l'air de les mépriser.....une idée venait d'apparaître dans l'esprit du teremundo. Tant pis pour lui, il se battrais avec la totalité de ses pouvoirs divins une prochaine fois mais là il n'avait qu'une envie c'était d'humilier son opposant et quoi de mieux pour humilier une personnes qui méprise les mortels que de le vaincre avec des pouvoirs de mortel. C'était décidé, à présent Aokira allait l'exploser...non pas en tant que dieux mais en tant que teremundo Dva, il le vaincrait comme il avait vaincu tous ses autres adversaires, avec ses pouvoirs de monstres!

Quoi qu'il en soit le démon semblait lancer une contre attaque et le Dva vit des boules de feu arrivé de tout les cotés, il s'empressa de créer des géants d'eaux autours de lui qui encaissèrent les boules de feu les transformant en partie en vapeur tandis que le reste de l'eau s'accumulait dans la main gauche du Dva, par la suite il se propulsa sur le côté pour éviter les nouveaux aktivas avant de créer un nouveau dragon de neige, il se percha sur la tête de sa création puis fonça vers son adversaire et alors qu'il allait arriver sur lui le dragon prit une autre direction tandis que le teremundo se jetait sur lui en relâchant l'eau vers le démon sous la forme d'une puissante vague.

Cela n'était rien de plus qu'une diversion pour analyser les mouvement de son ennemis, que se soit esquive ou contre car dès que cela fut fait le teremundo lâcha une nouvelle attaque sur le démon qui n'était pas trop loin.

- Iki Quasar !

Le souffles destructeurs composé de millions de particule quasar fusa vers Valérian, personne ne pouvait sortir indemne de cette attaque, du moins c'est que pensait le Dva et puis il ne pouvait savoir si son ennemis avait esquivé son attaque mais dans tous les cas son dragon de neige était revenu à l'assaut et attaquait Valérian dans son dos... une fois le petit combos terminé le teremundo s'écarta un peu et se remit en garde, prêt à réagir aux actions que ferait son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tourisme en enfer! [PV: Valérian] Empty
MessageSujet: Re: Tourisme en enfer! [PV: Valérian]   Tourisme en enfer! [PV: Valérian] Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 17:35

    Il parlait, certes, et cela ne le déconcentrait pas le moins du monde. Cela pouvait déconcentrer ses adversaires, par contre. Cela pouvait tout simplement les perdre dans leurs pensées au mauvais moment, les énerver et ainsi leur faire faire des choses qu'autrement ils n'auraient pas faites, ou bien encore les amener à le penser moins dangereux qu'il ne l'était, et faire là encore des erreurs, entre autres choses. Une stratégie comme une autre, ou plutôt un point de stratégie comme un autre, qui faisait partie des nombreux atouts, des nombreux « petits rien » que le Sous-Prince Infernal avait mis au point et adopté naturellement au fil des longues, longues années de son existence démoniaque. Car c'était là ce qui le distinguait le plus du Dieu qui lui faisait face, ce qui faisait vraiment pencher la balance en sa faveur. Il avait derrière lui d'immenses réserves d'expériences, alors que l'autre, par rapport à lui, n'était presque qu'un enfant, si l'on pouvait dire. Leur puissance pouvait sans doute être considérée comme plus ou moins équivalentes, si Valérian se fiait à ce qu'il savait de la force habituelle des jeunes Dieux, mais de là à dire qu'ils savaient s'en servir de la même manière l'un et l'autre, là était tout le fossé qui les séparait...

    Mais sa jeunesse n'était jamais que relative, et visiblement seulement du point de vue du Démon. Dans l'absolut, il avait déjà une certaine expérience, et de la vivacité. Il contra ses boules de feu avec des l'eau, puis esquiva son assaut suivant, avant de passer lui-même à l'attaque. Il forma un nouveau dragon de neige, et monta dessus pour attaquer le Sous-Prince Infernal, qui prépara une nouvelle protection de feu en réponse. Au dernier moment, néanmoins, le Dieu sauta de son dragon qui changea de direction, et lui envoya une grande vague d'eau. Cela ne changeait pas fondamentalement la riposte appropriée à apporter, toutefois, aussi fut-ce sans marquer de pause et sans problème que Valérian envoya son mur de feu à la rencontre de la vague, les deux techniques s'annulant l'une l'autre en produisant pas mal de vapeur d'eau au passage. L'utilisation poussée que son adversaire faisait de l'élément aquatique, que ce soit sous forme d'eau ou de neige, semblait se confirmer pour de bon, mais cela n'inquiétait pas outre mesure le musicien des Enfers, car il savait généralement assez facilement voir à ce genre de petites choses.

    Ce n'était pas fini, toutefois, son adversaire n'allait bien entendu pas en rester là. Le dragon allait sûrement repointer le bout de son nez à un moment ou à un autre, et il lui faudrait y voir, mais avant cela toutefois il y avait une autre menace plus urgente et beaucoup plus dangereuse à contrer, en provenance directement du Dieu qu'il affrontait.

    « Iki Quasar ! »

    Il s'agissait d'une sorte de souffle de mort façon Quasar, quelque chose qui pourrait sûrement se révéler très dangereux. D'un mouvement vif, il façonna un Aktiva Saphir Majeur en une sorte de bouclier de ténèbres qui intercepta une nouvelle fois la technique, créant une vive explosion. Malheureusement, cela l'avait rendu terriblement vulnérable à l'attaque qui arrivait derrière lui, à savoir le dragon de tout à l'heure. Plus le temps d'esquiver ou de parer, mais encore celui d'activer une technique, un des nombreux tours qu'il avait dans son sac.

    « Résistance démoniaque, Halo de flammes ! »

    Il affronta tout simplement le dragon et le fit fondre totalement par contacte, s'enveloppant au passage dans un nouvel et énorme nuage de vapeur qui devait pour le moins le rendre difficile à repérer, en tous cas il l'espérait. Il en profita pour rassembler ses forces, et ensuite bondit hors du nuage grâce à un déplacement instantané couplé avec sa vitesse occulte, se matérialisant sur le flanc du Dieu... pour lui porter un coup d'épée renforcée d'énergie occulte.

    « Coup chargé majeur, Aktiva Saphir ! »

    Le premier coup de lame visant son flanc gauche, à la moitié du torse environs, mais ce n'était que le début. Le Démon fut ensuite dans son dos, portant un coup perforant entre deux côtes, puis, lui tournant autour, fut de l'autre côté, visant son bras par un coup tranchant dans le but clairement visible de le toucher au biceps droit, histoire de handicaper un peu. Revenu devant lui, il porta ensuite très rapidement, en augmentant sa force et sa vitesse, toute une série de coups tranchants au torse, aux épaules et au ventre, avant de soudainement, sans prévenir, tendre son autre main, la paume en avant, en une de ses tactiques favorites une fois au corps-à-corps. Sans doute un pur bretteur aurait-il trouvé cela déshonorant, mais ce n'était absolument pas son cas, heureusement.

    « Aktiva Saphir Majeur ! »

    L'attaque d'énergie sombre, lancée à bout portant dans le ventre de son adversaire et pouvant faire d'énormes dégâts si elle le touchait, suffit également à faire reculer le Démon, qui accentua l'effet par quelques coups d'ailes, histoire de reprendre de la distance.

    « Flammes glacées ! »

    Histoire de bien enfoncer le clou, il créa cinq attaques de feu glacé, encerclant le Dva de quatre côté et par le haut – et se ciblant sur lui sur sa nouvelle position s'il avait bougé, bien entendu – avant de les faire s'abattre sur lui, provoquant une nouvelle explosion dévastatrice.

    « Alors petit Dieu Qui Fait Pitié, toujours aussi muet ? Et toujours aussi faible ? Tu es encore en état de continuer, ou tu veux que j'appelle tes supérieurs mortels pour qu'ils viennent te chercher, histoire de t'éviter la fuite ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Tourisme en enfer! [PV: Valérian] 1156/8Tourisme en enfer! [PV: Valérian] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Tourisme en enfer! [PV: Valérian] Empty
MessageSujet: Re: Tourisme en enfer! [PV: Valérian]   Tourisme en enfer! [PV: Valérian] Icon_minitime1Dim 23 Sep - 16:20



Tout allait bien vite, peut être trop vite pour l'ex-Tchetyre qui petit à petit avait l'impression au fond de lui de ce battre pour rien, il avait l'impression que son adversaire dominait le combat et ça ne lui plaisait pas du tout. Son petit combo avait soulevé pas mal de vapeur qui camouflait Valérian, s'attendant à une contre attaque le Dva se tenait prêt à toute éventualité....ou presque.

En effet son ennemis se retrouva en un éclair sur son flanc prêt à frapper,pris de surprise le teremundo eut tout de même un réflexe, il utilisa Satsubatsu pour contrer l'attaque mais lorsqu'il sentit le terrible coup il en trembla fortement, heureusement qu'il avait fusionné avec son arme pour renforcer un minimum sa force pour pouvoir encaisser, il se retourna en éclair pour contrer difficilement un second coup d'épée du démon avant de faire une nouvelle rotation pour faire face à la pluie de coup lui arrivant dessus, l'effet de surprise dut à l'attaque rapide se fit sentir et bien qu'il contrait un maximum de coup d'épée il sentit l'arme du démon le toucher plusieurs fois lui causant des entailles un peu partout au torse mais le pire ce fut lorsque sa garde fut percé et que la lame du démon réussi à lui traverser l'épaule.

La douleur le traversa à un vitesse fulgurante et alors même qu'il encaissait le coup il vit son ennemis chargé une nouvelle attaque, un nouvel Aktivas qu'il allait relacher à bout portant, prit d'un instinct de survie le teremundo créa un quasar ultra concentré autour de sa mains gauche et mit sa main juste à temps entre l'aktivas et son corp.

La terrible attaque le faisait reculer mais au moins il n'encaissait rien, sa main quasar se chargeait de cela, décidant de se ressaisir Aokira rassembla ses forces et dévia l'attaque du démon qui partit exploser plus loin dans les enfers une fois cela fait le jeune dieu pensait avoir au moins un peu de répit mais son adversaire ne semblait pas de cet avis.

En effet des boules de feu venait de l'entourer de tous cotés et lui coupait également l'accès à une esquive vers le haut, le Dva lança un quasar à la boule de feu se trouvant au dessus de lui pour la neutraliser et s'entoura de géant d'eau qui encaissèrent les boules de feu, causant une nouvelle explosion.

Le teremundo ouvrit les yeux et put voir les géant le protégeants totalement gelées....étrange technique, le teremundo était entourés de titan gelées le coupant un peu du monde, il n'entendait même pas son adversaire qui était encore en train d'essayer de le provoquer, le teremundo ferma les yeux et réfléchit. Son ennemis dominait totalement le combat et le Dva ne lui avait encore causé aucune blessure, certes ils n'étaient pas à fond mais il se sentait comme un débutant se faisant humilier.

D'habitude son expérience du combat faisait en sorte que ça ne lui arrive pas, c'était même ses ennemis qu'il humiliait mais là il se retrouvait comme lorsqu'il était un très jeune humanoïde, il avait l'impression de n'avoir aucune chance.....le teremundo se donna une grande claque mentale. Non! Il n'allait pas perdre, pas après tout ce chemin, pas après s'être tant battu pendant ses longues années à accumulés puissance et expérience, il en pouvait pas perdre après avoir découvert un si grand pouvoir.

Résolu le teremundo coupa trois de ses doigts de sa main gauche et étala le sang sur son katana qui s'entoura instantanément d'un puissant quasar, à partir de maintenant il allait tout donnez, Aokira expulsa de son corp une grande quantité de quasar qui eut pour effet de brisé et expulsé les géant de glace l'entourant, il voyait au loin son adversaire, ce dernier l'avait eut par surprise tout à l'heure mais il comptait bien laver l'affront que celui-ci lui avait fait subir durant son assaut à l'épée.

Les énormes quantité de quasar autour du teremundo se rassemblèrent autours de sa main gauche et de ses jambes, il était temps de combattre, frappant le sol et déclenchant une explosion avec ses jambes quasar le teremundo fut expulsé à une terrible vitesse pour se retrouver en quelques seconde face à lui prêt à en découdre.

Un échange de coup mortel débuta, les lames s'entrechoquant à grande vitesse, le Dva avait beau ne pas avoir autant d'expérience que le démon il utilisait le katana depuis bien longtemps et savait s'en servir même si il n'usait pas trop d'art martial occulte, les coups fusant le Dva profita d'une légère ouverture et se déplaca sur le coté avant de préparer son attaque booster par sa fusion et de la lâcher sur son ennemis dans un mouvement éclair.


-Quasar Kireru !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tourisme en enfer! [PV: Valérian] Empty
MessageSujet: Re: Tourisme en enfer! [PV: Valérian]   Tourisme en enfer! [PV: Valérian] Icon_minitime1Mer 26 Sep - 20:58

    Valérian dominait totalement le combat, mais d'un autre côté il ne s'était pas attendu à autre chose. Son adversaire ne semblait plus d'humeur à faire ses petits tours de passe-passe avec le temps, mais cela ne faisait qu'augmenter encore ses chances de défaites. Comme si une défaite certaine n'avait pas déjà été suffisante ! Il pouvait fort bien s'en rendre compte maintenant, lui aussi, il n'avait qu'à le mesurer au nombre de blessures qu'il avait reçu par l'épée du Démon ainsi que par ses techniques ! Il ne faisait clairement pas le poids dans ce combat, il devrait bien s'en rendre compte tôt ou tard, et s'il ne s'en rendait pas compte hé bien la révélation lui viendrait lorsque, vaincu, il devrait mordre la poussière devant le Sous-Prince Infernal. Et, par toutes les flammes des Enfers, celui-ci adorait cela, il adorait cette sensation de puissance quand il devenait clairement manifeste qu'il allait sortir vainqueur d'un combat. Encore plus quand il combattait un Dieu, car comment ne pas être plus que satisfait de dépasser une fois encore un être se prétendant divin ?

    Néanmoins, Aokira n'allait visiblement pas se laisser faire, ce qui allait parfaitement au musicien démoniaque, ravis d'avoir une occasion d'utiliser sa puissance contre un tel ennemi. Et il allait en avoir bien besoin, même si le Dieu-Teremundo n'était pas spécialement économe de son énergie. Il commença par pulvériser les géants de glace dont il s'était entouré pour parer sa dernière attaque – même s'ils étaient d'eau, à la base – avant de se propulser vers Valérian grâce à une explosion de Quasar dans ses pieds. Impressionnant, mais coûteux en énergie. Le Démon remarqua aussi dans un éclair qu'il avait fait quelque chose à son sabre, qui semblait comme imbibé de la même énergie que les Quasars. Avant l'impact, il eut juste le temps de faire quelque chose à ce propos, histoire de pouvoir tenir le rythme sans se faire balayer par le choc à chaque coup.

    « Coups chargés majeurs. Aktiva Saphir ! »

    Ainsi pourvue en énergie, l'épée tint le choc de sa consœur, et l'échange de coups commença. Le Dva était devenu plus sérieux et plus dangereux, et il réussi même à blesser légèrement le Démon à l'épaule, mais il ne fallait pas être un génie pour voir que cela n'était une nouvel fois qu'un prélude à autre chose. Et de fait, quand il le vit se décaler pour lancer quelque chose, Valérian eut d'instinct le réflexe, ni de longues années de combat, de virer sur le côté. Bien lui en prit, car l'onde meurtrière qui l'aurait sans doute coupé en deux passa simplement à côté de lui, tranchant le bout de sa chevelure qui était restée en arrière, sans plus.

    « Quasar Kireru !! »

    Un nom impressionnant, pour une technique qui l'était tout autant mais qui aurait dû être portée sans préparation et sans mouvement spécial pour l'annoncer. Une erreur qu'Aokira allait bientôt devoir payer, car si le Démon était légèrement blessé à cause de son assaut boosté aux Quasars, il n'était pas mort, et maintenant l'effet spécial du Dieu de la Peur c'était envolé, alors que celui du Sous-Prince Infernal était intact, et que celui-ci avait maintenant la main.

    « Aktiva Saphir Majeur ! »

    Les tirs d'énergie bleuté fusèrent presque à bout portant, au nombre d'une dizaine, visant le Dva et s'ajustant s'il lui venait l'idée de bouger pour échapper aux premiers. Le but très clair était de lui occasionner le plus de dégâts possibles, mais qui pouvait savoir s'il n'allait pas parer ou esquiver l'ensemble tout de même ? En attendant, le Démon pouvait tranquillement rassembler ses forces.

    « Tu sembles contrarié, petit Dieu des Poules Mouillées ? Tu veux passer au niveau supérieur, peut-être ? Hé bien allons-y, avec plaisir ! »

    Souriant, le Sous-Prince inspira un bon coup, puis il déchaîna soudain un autre niveau de ses performances de combattant, son aura semblant s'intensifier alors qu'il rassemblait son pouvoir pour le concentrer en une unique technique de combat.

    « Rage démoniaque ! »

    Grâce à cette technique, Valérian était plus fort, plus rapide, plus résistant... plus guerrier que jamais, en somme. Et il le fit rapidement savoir à son ennemi quand, usant en plus de sa vitesse occulte et de son déplacement instantané, il fut soudainement sur lui à nouveau, et cette fois son épée était chargée du pouvoir sombre des Démons, et cette fois il se donnait à fond.

    « Alors, tu tiens le rythme ? »

    Sardonique, le Démon poussa encore sa vitesse occulte, en plus du mode qui combinait tous ses pouvoirs extra-sensoriels, et plaça un grand nombre de coups imprévisibles, visant ici la cuisse de son ennemi, l'instant d'après son flanc, puis revenait d'un coup d'estoc droit entre ses côtes, pour mieux tenter de trancher son biceps, puis de s'enfoncer dans son épaule. L'épée du Sous-Prince dansait tant elle était rapide, et couverte de l'éclat noir et démoniaque qui la rendait ô combien plus dangereuse quand elle touchait. L'échange se poursuivit un moment, avant que soudain Valérian n'amène ses ailes en arrière, et les ramènent ensuite droit en avant.

    « Plumes tranchantes ! »

    Les plumes détachées de ses aimes – et aussitôt remplacées, bien entendu – filèrent droit vers le Dieu, presque à bout portant, chacune étant aussi tranchante et dangereuse qu'une lame. Mais ce n'était guère pour Valérian qu'un moyen de se dégager – le souffle de ses grandes ailes le fit légèrement décoller et le propulsa quelques mètres plus loin, où il atterrit en douceur sur ses deux pieds, habitué à ce genre de manœuvre qu'il était – et d'occuper quelques instants son adversaire. Il concentrait déjà son énergie dans sa main libre, celle qui ne tenait pas l'épée.

    « Fouet d'Aktiva Saphir Majeur ! »

    L'énergie démoniaque se modela dans sa main, prenant la forme d'une immense fouet de ténèbres bleutés, qu'il utilisa pour frapper le Teremundo à distance de plusieurs coups, chacun étant bien entendu chargé en énergie et dégageant une petite explosion à l'impact, sans compter une immense décharge de douleur, puisqu'en plus c'était la version « majeure », donc encore plus puissante que l'originale. Après tout, il devait bien cela à un Dieu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Tourisme en enfer! [PV: Valérian] 1156/8Tourisme en enfer! [PV: Valérian] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Tourisme en enfer! [PV: Valérian] Empty
MessageSujet: Re: Tourisme en enfer! [PV: Valérian]   Tourisme en enfer! [PV: Valérian] Icon_minitime1Ven 28 Sep - 21:06



le Dva se sentait de plus en plus en colère pour une raison qu'il n'arrivait pas à déterminer,était-ce de la simple colère du à l'humiliation que son ennemis lui faisait subir depuis le début du combat? Peut être...en tout cas il s'était bien trop emporté, à un point qu'il avait fait une erreur de débutant, il n'avait pas lancé cette attaque par surprise, laissant son envie de combat prendree le dessus il avait laissé un très lever intervalle de temps entre son esquive et sa contre attaque qui avait permis au démon d'éviter son attaque mortelle.

Le problème était pourtant tout autre, le quasar autour de son arme avait disparu, il ne s'était pas contrôlé et avait usé la puissance des trois ondes quasar en une seule fois, quel abrutis, le teremundo pesta contre lui même sa ne lui était jamais arrivés de ne pas réussir à contrôler cette attaque. Ce fut à ce moment qu'il put voir que son ennemis avait chargé une nouvelle attaque, dès qu'il but cela il créa de puissants quasar dans sa main gauche.

« Aktiva Saphir Majeur ! »

Les attaques fusèrent sur le jeune dieu qui relâcha ses quelques quasar vers les aktivas en neutralisant quelques uns, il commença à esquiver mais lorsqu'il vit les aktivas s'aligner en fonction de son esquive il comprit vite qu'il ne pourrait y échapper, alors ni plus ni moins il frappa de toutes ses forces les attaques bleutées avec son poing et ses jambes quasar, ce qui ne suffit toujours par à stopper toute les attaque et le buveur de sang encaissa un aktivas en plein torse, causant une belle explosion qui l'expulsa plus loin et qui part la même occasion avait totalement détruit sa chemise.

« Tu sembles contrarié, petit Dieu des Poules Mouillées ? Tu veux passer au niveau supérieur, peut-être ? Hé bien allons-y, avec plaisir ! »

Cette fois ci le teremundo entendit bien son adversaire le provoquer, et cette fois ci il sentit une profonde colère monter en lui, non ce n'était pas cela, il sentait autre chose, quelques choses en lui venait de se réveiller suite à l'attaque qu'il avait encaisser, petit à petit il sentait cette chose prendre le contrôle.

« Rage démoniaque ! »

Tout alla encore plus vite, son ennemis venait d'augmenter le niveau, il se retrouva en un instant sur lui et une nouvelle pluie de coup s'abatit sur le dieu de la peur qui contrait comme il pouvait avec sa propre arme mais tien n'y faisait il sentait la douleur commencer à le traverser un peu partout dans son corp, par instincts il fit apparaître son armure de glace qui encaissa très légèrement les coups tandis que quelques choses prenait de plus en plus le contrôle sur son esprit.

« Plumes tranchantes ! »

Une propulsion sur le coté exécuté par une explosion au sol de ses jambes quasars lui permit de ne pas se faire toucher mais à peine avoir esquivé qu'il dut recommencer l'opération pour ne pas se faire touché par le fouet mortel, malheureusement le souffle de l'explosion l'écarta plus loin que prévu et l'ex-Tchetyre se retrouvait à présent à grande distance de son ennemis.

Ses instincs venaient se réveiller pleinement, d'un seul coup Aokira se sentit en tarin de perdre le contrôle, ses instinct de survie, sa soif de sang et son envie de meurtre venaient de se réveiller pleinement, ses instinct de teremundos reprenaient le dessus! Chose qui ne lui était pas arrivés depuis si longtemps, après s'être si bien contrôlés pendant si longtemps sa folie allait se déchainer et il n'allait rien pouvoir faire....à présent Aokira n'était plus qu'un spectateur de ce qui allait suivre.

Son energie de teremundo monta d'un cran, la folie l'entraînait pleinement et il allait tuer, oui il allait le tuer, il allait l'exploser! l'anéantir! l'annihiler!Dans un mouvement violent il arracha sa pierre bleu incrusté dans son torse et la mangea...quelques secondes passèrent puis son énergie de teremundo augmenta encore et une puissante aura quasar l'entoura entièrement, il allait mener le combat à un niveau encore supérieur.

- Gen'Kotsu Kaijuu !

Puis en un éclair le Dva se retrouva face à son ennemis, poings et jambes chargés de qusars concentrés qui exploseraient dès qu'il toucherais ou frôlerait le démon, tout en étant boosté par son aura quasar. Une pluie de coups tout plus violents les uns que les autres s'habitait sur le démon, Le dieu ne se contrôlait plus et son expérience de combat n'était plus présente, à présent seul la folie combattait, tandis que les coups fusaient le teremundo accumula une puissante énergie mortelle qui fut boosté par son aura de teremundo avant de la recracher à bout portant sur Valerian dans un puisant hurlement.

-Iki Quasar !!!

Le souffle mortel boosté terrassa tout sur son passage, dévorant tout ce qui se trouvait sur son chemin.....Mais c'était long d'être finis, le montre n'en avait pas finis et son ennemis non plus, sa aurait été trop facile bien entendu, de très nombreux quasar furets lancés par le teremundo sur son adversaires, tout plus puissants que ceux de tout à l'heure. Une fois cette petite inversion faite l'ex-Tchetyre se déplaça à une vitesse bien supérieur à l'ancienne pour se retrouver dans la zone de son adversaires ses bras entourés de puissant quasar qu'il relâcha tout en ralentissant le temps de son ennemis, la folie ne connaissait pas l'économie d'énergie.

- Tatsumaki Quasar!!!

La tornade terrassa toute la zone, absorbant tout ce qui passait à proximité, une véritable destruction de masse qui avait surement du se faire sentir dans une bonne partie des enfers, lorsque le "calme" revint le teremundo se tenait en son centre, son aura quasar encore présente, son ennemis était la aussi.....il était temps d'en finir, le teremundo incontrôlable passa dans un portail tout en libérant quelques choses.

- Forme.......Divine.

En un instant il s'était retrouver sur le flanc gauche de son ennemis sous sa forme la pluie puissante qu'il n'ait jamais utiliser de toute sa vie encore, sa folie meurtrière en avait décidé ainsi, rassemblant ces dernières forces le Dva usa de sa vitesse boosté pour se rapprocher au plus près de son adversaires en s'alignant comme il le fallait si ce dernier avait l'idée d'esquiver.....sa main en avant dans laquelle se trouvait une énergie bleu et noir fut relâché sur le démon.

- Onigami Quasar !!!

Sa technique ultime....l'énorme rayon relâché se fraya un chemin dans les enfers, annihilant tous sur son passage, sa allait surement laisser de belle trace dans les enfers de theoc...l'ex-Tchetyre repris sa forme humaine et son aura quasar disparu, la bête sauvage qui venait de tout donner était à présent épuisé mais restait belle est bien la, instinct de survie obligeait...Aokira qui n'avait toujours pas le contrôle de son corp se tenait en garde difficilement, il avait même du mal à tenir debout, ne sachant pas si Valérian était hors d'état de nuire ou non il restait là à attendre que ses instinct décide de quitter son esprit ou alors si il prendrait le coup final.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tourisme en enfer! [PV: Valérian] Empty
MessageSujet: Re: Tourisme en enfer! [PV: Valérian]   Tourisme en enfer! [PV: Valérian] Icon_minitime1Mer 3 Oct - 2:31

    Ses coups avaient portés, à plusieurs reprise. Pas tous directement, mais au final, il avait certainement bien amoché le Dieu de pacotille. Il allait être défait, c'était certain. Comment ne l'aurait-il pas été ? Il n'était qu'un enfant en face de lui, en dépit de toute la puissance qu'il pouvait bien avoir par ailleurs, un enfant qui peu à peu se faisait blesser et dépasser par la puissance de celui qui lui faisait face, froide, immense, implacable. De plus, les provocations que continuait de lui adresser le Démon semblaient de plus en plus faire effet, et finalement, l'enfant des Enfers pu voir la rage exploser dans les yeux du Teremundo, oblitérant tout, alors que son aura de puissance se faisait plus palpable, plus présente, mais en même temps déchaînée. Il perdait son calme, ce qui était une grossière erreur. Sentant venir la tempête, Valérian rassembla ses propres forces pour ce qui allait probablement être l'affrontement final, s'il ne se trompait pas.

    « Gen'Kotsu Kaijuu ! »

    Visiblement, il avait vu juste. Le temps d'un éclair, il vit la puissance de son adversaire exploser, mais il était prêt. Prêt pour sa puissance augmentée. Prêt pour sa force, sa vitesse, son aura de mort. Lui-même avait ses propres tours, et il pouvait aussi y voir. Après tout, il n'aurait pas survécu si longtemps si si peu de choses avait suffit à le déstabiliser !

    « Folie démoniaque ! Halo de flammes ! »

    Les deux techniques se déclenchèrent tout juste comme l'autre arrivait sur lui, contrebalançant autant que faire ce pouvait la technique adverse. Mais Valérian avait un autre avantage : il restait parfaitement maître de lui. Quand la rage l'emportait, il la contrôlait toujours, et ici, il n'avait même pas cet effort à faire, puisque le Dieu de la Peur était le seul touché par cette colère qui semblait comme venue de son prédécesseur. La majorité des coups étaient facilement évités par le Démon, et les autres étaient parées soit grâce à son épée toujours entourée d'énergie, soit grâce à sa main tendue en paume, avec de l'Aktiva Saphir modelé en une sorte de petit bouclier pour absorber l'énergie des coups chargés de Quasar. Un tel assaut n'avait pas une chance face à lui, mais le suivant, en revanche, était déjà plus dangereux pour le musicien.

    « Iki Quasar !!! »

    Le souffle mortel était très dangereux, bien entendu... mais user deux fois du même tour contre lui dans un même combat. Valérian avait mémorisé cette technique, il avait prévu l'éventualité d'une nouvelle utilisation, et quand celle-ci survint, il était prêt à la parer comme il convenait. D'un battement d'ailes puissant, boosté par ses arts occultes, il s'écarta juste assez pour se protéger avec une technique de son cru, passant au travers de sa paume tendue.

    « Aktiva Saphir Majeur. Mur de protection ! »

    Son énergie sombre, modelée en une barrière, arrêta la souffle en produisant une puissant explosion dont le souffle fit reculer le Démon ailé dans l'étendue des Enfers, ce qui bien entendu faisait partie de sa manœuvre. Il put ainsi voir les nombreux Quasars suivant lui arriver dessus, parant chacun d'eux avec un Aktiva Saphir à la puissance correspondante, créant ainsi une véritable zone d'explosion ténébreuses entre eux, cependant qu'il réunissait déjà son pouvoir pour la suite, restant sur ses gardes. Bien lui en prit, car le Teremundo Dva sembla comme se matérialiser au prêt de lui, relâchant une nouvelle et toute aussi puissante technique.

    « Tatsumaki Quasar!!! »

    Il s'agissait cette fois d'une véritable tempête d'énergie, toute autour de lui. Une technique redoutable, mais Valérian avait en magasin quelque chose pour au moins lutter contre, qu'il déchaîna bien entendu l'instant suivant, pour éviter de finir réduit en bouillit.

    « Sphère enflammée ! Flammes d'Aktiva Saphir ! Ailes Protectrices ! Enveloppe protectrice ! »

    Hé oui, il s'agissait bien cette fois de deux double-techniques de protection, qui épargnèrent au Démon la majeur partie des dégâts de la tornade, qui fut successivement atténuée par la sphère de flammes démoniaques, partiellement stoppée par la bouclier puis enfin confrontée à la protection des ailes du Démon, encore renforcée par l'aura de flammes qui les couvraient. Au final, il fut bel et bien blessé, mais légèrement, bien moins que ce qu'il l'aurait été normalement. Toutefois, il eut à peine le temps de se redresser que le Dieu passait encore à la vitesse supérieure.

    « Forme.......Divine. »

    C'était maintenant un Dieu de fait et plus seulement de nom qui lui faisait face, mais dans le monde spectral cela ne faisait pas grande différence, à part au niveau de la puissance. Sur ses gardes, le musicien rassembla une nouvelle fois son pouvoir, prêt à tout, et surtout à un coup d'éclat. Et en effet, un instant plus tard, le Teremundo Dva sortait d'un angle mort, pour lancer sur lui une attaque surpuissante de très, très prêt... horriblement prêt, en fait.

    « Onigami Quasar !!! »

    En cet instant, il aurait pu connaître un sort funeste, ou en tous cas bien terrible. Il aurait pu, mais il se tenait prêt à tout, et il apprenait toujours pendant les combats. Quelques temps plus tard, un terrible Samouraï affronté en duel lui apprendrait quelques trucs sur le maniement de l'épée, en dépit de son « jeune » âge. Ce que lui avait appris son adversaire du jour, sans même le savoir, était moins spectaculaire de prime abord, mais non moins vital en cet instant...

    « AKTIVA SAPHIR MAJEUR ! »

    Il avait dit « majeur », mais il y avait bien plus de puissance que dans les attaques utilisées jusqu'alors dans cette débauche de pouvoir démoniaque. Un pouvoir modelé dans une forme jusqu'alors inédite, avec pour vecteur non pas ses mains ou son corps mais... ses pieds. Comme Aokira propulsait de la fumée par ses pieds, Valérian usa de son Modelage pour propulser un Aktiva surpuissant par ses pieds, faisant un immense bond incontrôlé dans les Enfers et allant se cracher plus loin dans un rocher qui fut pulvérisé sous l'impact... mais en évitant la large traînée de l'attaque.

    « Impressionnant... pour un gamin divin... je dois le reconnaître... »

    La phrase du Démon se perdit dans un rire un peu dément, mais néanmoins victorieux, alors qu'il crachait du sang au sol et se redressait. Il avait prit cette fois, mais son adversaire était totalement vidé de son énergie, et cela se voyait bien. D'un pas traînant, le Sous-Prince Infernal s'approcha de lui, toujours le même rictus aux lèvres.

    « Mais... on dirait bien que je suis toujours là... c'est ballot, hein, petit Dieu d'opérette, ta puissance semble déjà s'en être aller... »

    Elle s'en était allée dans une attaque qui avait l'air aussi puissante que son coup le plus dangereux et qui avait creusé une large traînée dévastée dans le sol des Enfers, certes, mais elle s'en était allée, et lui était toujours là, comme il l'avait dit, avec de la force en réserve. Il remit son épée au fourreau, mais ne semblait pas en avoir fini pour autant.

    « Coups Chargés Majeurs, Aktiva Saphir... Déplacement Instantané ! »


    En un éclair, Valérian avait disparu, pour réapparaître devait Aokira, plus vif que jamais. Son corps était toujours boosté par sa Folie Démoniaque, entouré de son Halo de Flammes, et maintenant ses coups étaient chargés d'énergie infernale, alors que le Teremundo avait retrouvé forme humaine et perdu son mode spécial. Le Sous-Prince n'hésita pas, il le roua d'une volée de coups de poings, de pieds, de paume et de genoux trop rapides pour que d'un œil normal puisse les voir, sans parler d'être esquivés par un homme affaiblit et sans plus de puissance occulte pour le soutenir, et à la puissance maintes fois décuplés, jusqu'à ce que le corps du monstre cède et tombe à ses pieds. Alors seulement le musicien dissipa-t-il ses différentes techniques, restant haletant mais sur ses gardes devant le Dva vaincu, un rictus mauvais aux lèvres.

    « Que cela te serve de leçon... Sur la nature de la force et du pouvoir... c'est pas parce que tu es un Dieu... que tu peux pas tomber sur plus fort que toi. »

    Certes, ce combat avait été rude, mais c'était ce qui en faisait tout l'intérêt. Il en était sorti vainqueur, toutefois. Comment ne pas sortir vainqueur, après tout ? Ce n'était qu'un enfant malgré ses grands pouvoirs, un gamin en face de lui, et il restait mortel malgré son statut divin. Seul les Imagias, les vrais Immortels, avaient le droit de prétendre au vrai pouvoir !

    « Mais ce fut un beau combat. J'aurais plaisir à t'affronter à nouveau. Toutefois, si ça arrive, souviens toi d'une chose, gamin. Si tu te laisses contrôler par ta rage et tes émotions, si tu les laisses t'utiliser au lieu de les canaliser et de les utiliser toi-même, tu perdras toujours face à un vieux renard comme moi qui sait se contrôler même dans la colère. Ça a été un de tes plus gros points faibles je crois. Prend ça comme un conseil en échange de cette belle bataille, et surtout n'oublie pas de faire le mal autour de toi, ça me fait moins de boulot ! »

    Tout en parlant, Valérian avait utilisé son pouvoir de soin pour se remettre plus ou moins d'aplomb physiquement, bien qu'il en ressorte vidé de pas mal de son énergie, et n'ait pas tout guérit. Juste assez pour retrouver un rythme de parole normal et ensuite, sur un signe de la main et un dernier sourire victorieux, s'envoler et disparaître rapidement à la vue du Dieu vaincu...

[RP clôt pour moi, merci pour ce superbe combat ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tourisme en enfer! [PV: Valérian] Empty
MessageSujet: Re: Tourisme en enfer! [PV: Valérian]   Tourisme en enfer! [PV: Valérian] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tourisme en enfer! [PV: Valérian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enfer des prédateurs
» Tourisme à la Teremundo [PV]
» Tourisme à la sortie de prison.
» Bienvenue en enfer... Euh... A la Blitzness corporation
» Pourfendre le démon [pv valérian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Enfers de Theoc :: Purgatoire du milieu-
Sauter vers: