Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation des lieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Présentation des lieux 1158/10Présentation des lieux 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Présentation des lieux Empty
MessageSujet: Présentation des lieux   Présentation des lieux Icon_minitime1Mer 2 Nov - 1:39

Spoiler:

    Voici le Temple appartenant à Ellianne Carpophorus, la Moine Taoïste et Chimère, qui l'a acquis au près de l'Empereur pour une somme exorbitante, au temps où elle était encore une Teremundo. Grand et très spacieux, il dispose de ses propres jardins aux nombreux végétaux dont de magnifiques cerisiers blancs et roses, aux allés de pierre, aux calmes étangs et aux bancs confortables sur lesquelles le visiteur peu s'asseoir à loisir. De doux oiseaux y vivent, entre les branches des arbres parfois très vieux et noueux, ainsi que quelques animaux de petites tailles tels que des chats et des lapins, auxquels se mêlent parfois des moines sans qu'il soit véritablement possible de le savoir, et sans que la propriétaire des lieux ne s'en inquiète outre mesure.

    Tout ici respire le calme et la tranquillité, et pas seulement parce que l'édifice se trouve dans l'enceinte impériale. La raison principale et profonde de cette douce quiétude est que l'édifice fut originellement construit en l'honneur d'AŦild, le Dieu du Calme en personne, à qui il est encore dédié aujourd'hui. Que l'on croit ou non à cette influence, elle n'en demeure pas moins une réalité bien encrée dans le Temple, marque indélébile de la divinité.

    C'est d'ailleurs là un des seuls endroits où Ellianne elle-même est paisible. En ces lieux, pas de massacres, et même peu de folies du tout, sauf en une seule pièce bien précise et prévue spécialement pour cela, comme si le doux parfums apaisant d'AŦild la calmait totalement, un effet qui s'étend, bien que de façon plus diffuse et fragile, à l'ensemble de l'Empire caché. C'est là un phénomène rare pour la jeune femme, mais qu'elle sait pleinement apprécier, aimant se retirer dans ce lieu paisible. De manière plus large, les esprits y sont généralement plus calmes et les émotions noires telles que la rage ou la rancœur moins vivaces, même si cela ne disparaît pas totalement.

    À un niveau plus physique, le bâtiment se divise en plusieurs parties distinctes qui communiquent les unes avec les autres. La tour, tout d'abord, abrite de haut en bas une pièce de méditation, une d'entraînement, et deux chapelles. Si celle du bas est dédiée à AŦild et constitue le lieu le plus calme du Temple, l'autre est vouée à une seconde divinité, KoŦa Yusichi, le Dieu de la Joie, et a été parfaitement insonorisée. L'escalier qui la traverse n'est reliée à elle que par une porte sur le palier et est lui aussi coupé de tous les bruits à l'intérieur, permettant de traverser l'étage pour monter ou descendre sans y passer. La raison de cette disposition particulière est simple : c'est en cet unique endroit de tout le complexe que l'influence du Dieu du Calme s’efface partiellement sous celle de son confrère, rendant à Ellianne son exubérance et sa joie de vivre naturelle, ce qui génèrent de nombreux bruits divers dont des rires et des cris en tous genre apte à gêner les autres occupants éventuels des lieux et surtout à déranger le voisinage, ce que la jeune femme aux cheveux d'or a toujours mit un point d'honneur à ne pas faire.

    Le corps principal du Temple se réparti en plusieurs zones, plus ou moins vastes, à commencer par plusieurs chambres. Deux sont de grandes tailles et particulièrement bien meublées, à savoir celle de la maîtresse des lieux et de sa plus grande amie, Rayne Whitefeather. Les autres, plus modestes mais tout de même confortables et agréables, sont destinés à d'éventuels invités divers que pourrait recevoir Ellianne.

    Le reste du bâtiment est voué à diverses pièces telles que la cuisine, le salon, la salle à manger, la salle d'arme, le lieu de vies prévu pour les animaux que pourrait décider d'amener la propriétaire ou ses visiteurs, la bibliothèque et plusieurs autres encore, certaines étant peu meublées et pouvant être aménagées selon les besoins des occupants du Temple.

    Vaste, calme, tranquille et agréable, le Temple d'AŦild d'Ellianne Carpophorus est un petit bijoux de sérénité et de quiétude dans la vie d'une Chimère par ailleurs bien agitée...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
 
Présentation des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lieux et suite du programme
» Nouveaux lieux à la pelle !
» Quelques nouveaux lieux
» Présentation.
» Modèle de présentation [Teremundo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Empire Ahi'Kufu :: Palais de l'Empereur :: Temple d'Ellianne Carpophorus-
Sauter vers: