Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouveaux lieux à la pelle !

Aller en bas 
AuteurMessage
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Nouveaux lieux à la pelle ! 1158/8Nouveaux lieux à la pelle ! 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Nouveaux lieux à la pelle ! Empty
03032013
MessageNouveaux lieux à la pelle !

Tout est dans le titre !
Voici la liste des lieux rajoutés.

- PUNENT'ISFEL -
Ruines irradiées (nécessite d'être membre de Zeddling)
Goolatoire
Port spatial Sleipnir
Lac d'Acier
Herez Hoppacia (nécessite d'être membre d'Ahi'Kufu)
Bellum Aeterna


- ARCHIVANT -
Villarbor > Télépropulseur
Abraxas l'inconnue
Point de contrôle


- AUTRE -
Rajout d'un nom et de détails sur l'Océan
Nebula > Fort errant
Nix Dao Shuang
Ceinture Besha Hardin
Belladona (nécessite d'être un explorateur de l'inconnu)


D'autres lieux sont dores et déjà en attente de création, après que certains critères se soient réalisés dans le BG.
Je ne vous fais pas le descriptif des lieux, à vous d'explorer et de lire la description que j'ai marqué sur les endroits dans les topics concernés o/


Dernière édition par Dial Blitzness le Dim 3 Mar - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Nouveaux lieux à la pelle ! :: Commentaires

Ellianne Carpophorus
Re: Nouveaux lieux à la pelle !
Message Dim 3 Mar - 6:45 par Ellianne Carpophorus
Oh les lieux qui arrivent en surprise bien tard dans la nuit comme j'avais espéré chat botté pour fêter ça allez impression détaillée par zone du forum powaaaaaaaaaaa ♥️ *toute contente Yukai *

Haaaaaan une aire de lancement j'peux aller dans l'espace mwahahah *-* J'adore aussi le village des elfes, soit sûr que j'vaiis y aller faire un tour ♥️ Et classe les autres lieux de puent *-*

Mon dango va disparaître T_T Il va aller passer ses journées dans le bar de Silvice *PAN* Ahem j'veux dire ça a du potentiel ce truc *-* et puis et puis le truc du sud... TROP envie de savoir ce qu'il y a après xD Ca roxx aussi sur archivant !

J'adore l'île des hommes chats xD Mais j'pensais qu'ils étaient basés sur miriam moi *apprend un truc *-** Un lieu qui ressemble à des miettes de gâteau... rien que pour ça j'veux y aller xD Pis y a la lune, j'irai un jour bwahahah *sbaff*


Mon nom d'océan a été retenu ♥️ (par contre tu l'as signalé deux fois Razz ) mais je le sens mal le truc du courant Suspect et classe le fort, et mystérieeeeeeeeeeeeeux j'me demande ce qu'il y a derrière cette porte oulà je sais pas *flag* ahem... j'veux dire j'adore le lieu le coup de la vraie nature ça me donne envie d'y aller tient xD


Voilà en résumé j'adore, j'suis honnorée d'avoir été la première à voir ça, et ça roxx ♥️

Super travail dialounet, hâte de voir toussa exploré, et pis de voir les encore cachés qui arriveront ensuite *-*
FALSIFY
Re: Nouveaux lieux à la pelle !
Message Mer 6 Mar - 20:01 par FALSIFY
Après les évènements du RP avec Akechi et ArTo Faras, Shima Barnas est entièrement décimé. Entièrement ? Non ! Un îlot résiste encore et toujours à l'envahisseur. C'est la zone de quarantaine qui fait son apparition. A partir de maintenant, des wanted concernant des monstres rares et dangereux feront aussi partie des avis de recherche, et seront d'anciennes créatures de Shima Barnas. Il ne faudra pas nécessairement les tuer, mais les enfermer dans la zone de quarantaine.
Re: Nouveaux lieux à la pelle !
Message  par Contenu sponsorisé
 

Nouveaux lieux à la pelle !

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques nouveaux lieux
» Présentation des lieux
» Lieux et suite du programme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: HRP :: Niouzes-
Sauter vers: