Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Association des fondas surbookés

Aller en bas 
+7
Sayuri Kiirohime
Aikawa Lucia
Siana
Rayne Whitefeather
Ellianne Carpophorus
Varig Atorias
FALSIFY
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪



Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Association des fondas surbookés - Page 6 1156/8Association des fondas surbookés - Page 6 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Association des fondas surbookés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Association des fondas surbookés   Association des fondas surbookés - Page 6 Icon_minitime1Sam 13 Avr - 11:56

Association des fondas surbookés - Page 6 Runes210Runes de sang
<< Il s'agit d'un ensemble de pierres runique qui, une fois activés, tournent autour de l'objet ou la créature à modifier, avant de disparaître. Ceux là rajoutent un peu d'art élémentaire du sang. >>
Prix : 800 Penas

Bijouuur, j'viens proposer ça o/
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Association des fondas surbookés - Page 6 1158/10Association des fondas surbookés - Page 6 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Association des fondas surbookés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Association des fondas surbookés   Association des fondas surbookés - Page 6 Icon_minitime1Mer 17 Avr - 21:39

Oy oy, désolé, j'avais pas vu ♥️

Alors alors voyons ça :

Ellianne Carpophorus a écrit:
La rune, cas particulier de la rune de l'eau, refusé ♥️

Et comme ça avait déjà été proposé et refusé, ceypapayé mwahahah Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Varig Atorias
♟ Tueur indépendant ~ Conspirateur à ses heures perdues... ♟
Varig Atorias


Messages : 2361
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 31

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Association des fondas surbookés - Page 6 1155/10Association des fondas surbookés - Page 6 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 5800 penas-5450 points
Jobcard(s): Aucun & aucun

Association des fondas surbookés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Association des fondas surbookés   Association des fondas surbookés - Page 6 Icon_minitime1Ven 19 Avr - 17:10

Je viens proposer un petit objet, une drogue occulte:

Association des fondas surbookés - Page 6 CoralineDose de coraline
<< Une des drogues les plus populaires d'Archivant. Inhalé à petite dose ce produit issu de la poudre des coraux de récif du sommeil permet d'entrer dans une bienheureuse hallucination proche d'un rêve éveillé. A haute dose elle plonge dans un sommeil profond et permet de revivre un souvenir dans tous ses détails. Attention c'est un produit addictif qui peut faire des ravages sur le cerveau si utilisé régulièrement... >>
Prix : ? Penas
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Association des fondas surbookés - Page 6 1158/10Association des fondas surbookés - Page 6 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Association des fondas surbookés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Association des fondas surbookés   Association des fondas surbookés - Page 6 Icon_minitime1Ven 19 Avr - 17:38

Hey, j'aime bien cet objet *-*

Je valide ça et je rajoute, +50 penas *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Association des fondas surbookés - Page 6 1157/10Association des fondas surbookés - Page 6 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Association des fondas surbookés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Association des fondas surbookés   Association des fondas surbookés - Page 6 Icon_minitime1Mar 4 Juin - 20:44

Allez, pour le fun

Association des fondas surbookés - Page 6 295235parcheminParchemin occulte vierge
<< Ces parchemins sont d'origine impériale et ne servent strictement à rien... A moins d'être un maître des sceaux. En effet un fois un sceau dessiné sur ces petits bouts de papiers et lesdits papiers collés, ils deviennent impossible à détruire ou retirer sans brise sceau, tout en offrant l'effet du sceau dessiné dessus. Pour faire simple, c'est un support à sceaux indestructible une fois collé. >>
Prix : 100 Penas
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Association des fondas surbookés - Page 6 1158/10Association des fondas surbookés - Page 6 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Association des fondas surbookés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Association des fondas surbookés   Association des fondas surbookés - Page 6 Icon_minitime1Mar 4 Juin - 20:48

J'm'en servirai, walidé Cool

50 penas pour le monsieeeeeeeeur Yukai
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Varig Atorias
♟ Tueur indépendant ~ Conspirateur à ses heures perdues... ♟
Varig Atorias


Messages : 2361
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 31

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Association des fondas surbookés - Page 6 1155/10Association des fondas surbookés - Page 6 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 5800 penas-5450 points
Jobcard(s): Aucun & aucun

Association des fondas surbookés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Association des fondas surbookés   Association des fondas surbookés - Page 6 Icon_minitime1Mer 5 Juin - 17:18

Trois nouveautés fun o/

Association des fondas surbookés - Page 6 670992lotioncapilaireMixture de croissance capillaire
<< Le rêve des perruquiers. Une potion mystique de sorcière aux propriétés étranges et magiques. Cette mixture a pour effet de déclencher une croissance effrénée des cheveux et poils au contact de la peau. Celle ci s’interrompe quand ils atteignent un mètre, mais les couper les fera repousser sans fin. L'effet dure toute une journée. En boire est fortement déconseillé... >>
Prix :400 Penas

Association des fondas surbookés - Page 6 Potion76Antidote aux altérations capillaires
<< Une potion mystique de sorcière aux propriétés étranges et magiques. Celle-ci a pour effet de contrer immédiatement la mixture de croissance capillaire, annulant ses effets. >>
Prix :400 Penas

Association des fondas surbookés - Page 6 RasorRasoir "Attila"
<< Un rasoir électrique et occulte produit par Blitzness. Là où il passe, aucun poil ou cheveu ne repousse durant un moi. Idéal pour ceux qui ont la flemme de se raser le matin... Ne règle en revanche pas les problèmes pileux liés à la magie. >>
Prix :400 Penas
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Association des fondas surbookés - Page 6 1158/10Association des fondas surbookés - Page 6 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Association des fondas surbookés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Association des fondas surbookés   Association des fondas surbookés - Page 6 Icon_minitime1Mer 5 Juin - 17:26

xDDD

Je trouve que tu t'améliores grandement en matière d'objet Cool

Je vais faire quelques modif (une mixture ça se boit plutôt que ça ne s'applique, notamment) mais walidé je rajoute ça !

+150 penas
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Association des fondas surbookés - Page 6 1158/10Association des fondas surbookés - Page 6 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Association des fondas surbookés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Association des fondas surbookés   Association des fondas surbookés - Page 6 Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 3:43

Rapide passage, pour ajouter un truc pas du tout inspiré de ff14...

Association des fondas surbookés - Page 6 1380764250-grimoireGrimoire
<<  Un grimoire vierge, solide et servant généralement aux érudits pour écrire et poser divers sorts voir même sceaux entre les pages. Son utilité est très limité sans certaines compétences et/ou runes. >>
Prix : 50 Penas
Association des fondas surbookés - Page 6 E_autr10 Grimoire | InfosUn grimoire vierge, solide et servant généralement aux érudits pour écrire et poser divers sorts voir même sceaux entre les pages. Son utilité est très limité sans certaines compétences et/ou runes, en revanche ses pages sont illimités.

Association des fondas surbookés - Page 6 C_prop10
• Rien de spécial.

Des pages infinies... Les arbres vous remercient, vraiment.
| Association des fondas surbookés - Page 6 B_pena1050 Penas


Je t'ai mit les deux code, le premier pour le shop, le second pour le listing et futur shop remake !
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Association des fondas surbookés - Page 6 1158/10Association des fondas surbookés - Page 6 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Association des fondas surbookés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Association des fondas surbookés   Association des fondas surbookés - Page 6 Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 3:45

On en avait parlé avant, walidé, tu gagnes 50 penas et ze te rajoute çaaaaaaa ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Gretchen
Black Coney
Gretchen


Messages : 749
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 38

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Association des fondas surbookés - Page 6 1155/8Association des fondas surbookés - Page 6 416  (5/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 4260
Jobcard(s): Femme d'Affaire et Garde du Corps

Association des fondas surbookés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Association des fondas surbookés   Association des fondas surbookés - Page 6 Icon_minitime1Ven 15 Nov - 23:14

J'ai complètement oublier... de proposer ceci ici avant de poster mon shop.

à débattre donc pour lancer le Le Teregusto, si c'est pas possible d'arriver à un truc sympa ou que d'une manière ou l'autre je doit abandonné le shop, il 'est toujours possible de le supprimé.

Association des fondas surbookés - Page 6 A_coff10 Civet d'innocent volcanique | InfosUn civet préparé par une lapine cuisinière à partir de chair d'humain, de tigre hybride et assaisonné d'essence de feu et de poudre d'endo-terre, modifiant considérablement la nature du plat...

Association des fondas surbookés - Page 6 C_prop10
• Uniquement utilisable pour les teremundos.
• Compte pour 1 victimes sur les 6 requises pour l’apprentissage d'une technique
• Augmente la résistance à la chaleur et diminue faiblement les dégâts causés par le feu et la terre durant 1 rp.

Réveil le tigre qui est... Euh... Dans le plat.
| Association des fondas surbookés - Page 6 B_pena10750 Penas
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Association des fondas surbookés - Page 6 1158/10Association des fondas surbookés - Page 6 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Association des fondas surbookés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Association des fondas surbookés   Association des fondas surbookés - Page 6 Icon_minitime1Ven 15 Nov - 23:39

Attention à mettre tout le codage, sinon ça explose la page, j'ai corrigé et du coup voilà ton prototype d'objet:

Association des fondas surbookés - Page 6 A_bouf10 Civet volcanique | InfosUn civet préparé par une lapine cuisinière à partir de chair d'humain, de tigre hybride et assaisonné d'essence de feu et de poudre d'endo-terre, modifiant considérablement la nature du plat...

Association des fondas surbookés - Page 6 C_prop10
• Uniquement utilisable pour les teremundos.
• Augmente la résistance à la chaleur et diminue faiblement les dégâts causés par le feu et la terre durant 1 rp. Augmentation de résistance cumulable, mais toujours pour un seul rp.

Réveil le tigre qui est... Euh... Dans le plat.
| Association des fondas surbookés - Page 6 B_pena10300 Penas


J'ai retiré le gain de victimes, car les objets de ce genre ne doivent pas être légion, il faudra une excellente raison pour ajouter cet effet, ça reste cependant possible, saches le, je le refuse juste car rien en justifie que le plat gorge le teremundo d'autant de magie et que aucune compétence ne te permet de le gorger d'occultine (nourriture des teremundos). Bref, objet validé, voilà le code:

Code:
<!--

DEBUT OBJET, Civet volcanique

--><table border="0" width="600" height="20"><tr><td width="400" >[img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/50/88/37/a_bouf10.png[/img] [blur][color=#ffdfc4][font=Arial Black]Civet volcanique[/font][/color][/blur] | <a href="#" class="info">Infos<span>[color=#7bad7b]Un civet préparé par une lapine cuisinière à partir de chair d'humains, de tigres hybrides et assaisonné d'essence de feu et de poudre d'endo-terre, modifiant considérablement la nature du plat...[/color]
<br>[img]http://i75.servimg.com/u/f75/11/50/88/37/c_prop10.png[/img]
• Uniquement utilisable pour les teremundos.
• Augmente la résistance à la chaleur et diminue faiblement les dégâts causés par le feu et la terre durant 1 rp. Augmentation de résistance cumulable, mais toujours pour un seul rp.
</span></a>
[size=9][color=#cccccc]Réveil le tigre qui est... Euh... Dans le plat.[/color][/size]</td><td width="200" style="background-image: url(http://i75.servimg.com/u/f75/11/50/88/37/b_pena11.png);" > | [img]http://i75.servimg.com/u/f75/11/50/88/37/b_pena10.png[/img][font=Times New Roman][color=#ffd559]300[b] [color=#fff05b][strike]P[/strike]enas[/color][/b][/color][/font]</td></tr></table><!--

FIN OBJET

-->
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen
Black Coney
Gretchen


Messages : 749
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 38

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Association des fondas surbookés - Page 6 1155/8Association des fondas surbookés - Page 6 416  (5/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 4260
Jobcard(s): Femme d'Affaire et Garde du Corps

Association des fondas surbookés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Association des fondas surbookés   Association des fondas surbookés - Page 6 Icon_minitime1Sam 16 Nov - 11:05

Merci monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen
Black Coney
Gretchen


Messages : 749
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 38

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Association des fondas surbookés - Page 6 1155/8Association des fondas surbookés - Page 6 416  (5/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 4260
Jobcard(s): Femme d'Affaire et Garde du Corps

Association des fondas surbookés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Association des fondas surbookés   Association des fondas surbookés - Page 6 Icon_minitime1Jeu 28 Nov - 11:41

Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Association des fondas surbookés - Page 6 1158/10Association des fondas surbookés - Page 6 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Association des fondas surbookés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Association des fondas surbookés   Association des fondas surbookés - Page 6 Icon_minitime1Ven 29 Nov - 17:17

Alors, bonne icône, idée pas si mal, codage nickel, bien joué lapinofolle. Je vais ajouter l'objet définitif au shop et je vais de ce pas t'ajouter les 100 penas lié à la proposition. Aussi, saches que les doublons de shop étant autorisés, tu as le droit de vendre des composants de ce style dans ton magasin qui pourraient servir à tous :3 (si jamais)

Edit à l'attention du staff: je me permet d'augmenter la rémunération a 100 penas par objets, puisque ça fil un coup de main énorme pour le remake et que les gaisn généraux ont augmentés, j'ai pris cette décision en autarcie, n'hésitez pas à me faire part de votre désapprobation si jamais *^*
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen
Black Coney
Gretchen


Messages : 749
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 38

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Association des fondas surbookés - Page 6 1155/8Association des fondas surbookés - Page 6 416  (5/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 4260
Jobcard(s): Femme d'Affaire et Garde du Corps

Association des fondas surbookés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Association des fondas surbookés   Association des fondas surbookés - Page 6 Icon_minitime1Dim 1 Déc - 19:29



Donc je personnalise un bout de viande, je ne souhaite rien modifier moi--même à part le nom... J'obtient sur un RP en cours ici : Moment Inopportu (j'ai acheter la viande au Shop tout à dix Penas), si vous décidez de modifier d'autres choses sur cet objet, alors j'aimerais le proposer en tant qu'objet en vente "cru" dans mon Teregusto, pour tout le monde ?

Association des fondas surbookés - Page 6 A_bouf10 Viande de Serpent de ciel | InfosUne belle pièce de viande crue, issue d'un monstre quelconque au corps non nocif et donc comestible.

Association des fondas surbookés - Page 6 C_prop10
Si mangé cru : aucun effet si ce n'est vous restaurer.
Si cuisiné et/ou ajouté à une formule : ajoute P-Sa5-Res5 à cette dernière (augmente très faiblement la santé et l'endurance)

''Chéri, tu sais où est passé le Yorkshire ?''
| Association des fondas surbookés - Page 6 B_pena10100 Penas


Ensuite, avec l'objet obtenu si haut en deux exemplaires, je prépare ceci avec de la poudre de terre achetée dans le Tout à dix Penas. J'ai l'intention de préparer ce plat dans le même RP que j'ai indiqué plus haut :

Association des fondas surbookés - Page 6 A_bouf10 Viande pannée tellurique | InfosUne pièce de viande de Serpent de ciel pannée à la poudre de terre, ce qui a pour effet de modifier la nature du plat.

Association des fondas surbookés - Page 6 C_prop10
Si mangé cru : aucun effet si ce n'est vous restaurer.
Si cuisiné et/ou ajouté à une formule : ajoute P-Sa5-Res5 à cette dernière (augmente très faiblement la santé et l'endurance)
• ???

???
| Association des fondas surbookés - Page 6 B_pena10100 Penas


Préparé avec ça :

Association des fondas surbookés - Page 6 E_autr10 Poêle à frire occulte | Infos Marre des épées, des revolvers ou autres armes que tous vos amis utilisent déjà? Optez pour l'originalité, avec cette arme inimitable! La plupart des gens n'ont aucune idée des dégâts que peut provoquer cet ustensile entre de bonnes mains. Cette poêle à reçus 2 runes d'occultine, l'imprégnant d'un pouvoir lié à cette ressource inestimable pour les Teremundo, tout plat préparé avec elle ajoutera également un peu de magie nourrissante à la préparation.  

Association des fondas surbookés - Page 6 C_prop10
• Arme à une main
• Peut défoncer des crânes ou préparer des crêpes
• Imprègne un peu d'Occultine aux plats préparés

Pour transformer un crâne d’œuf en œuf au plat
| Association des fondas surbookés - Page 6 B_pena101680 Penas

Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Association des fondas surbookés - Page 6 1158/10Association des fondas surbookés - Page 6 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Association des fondas surbookés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Association des fondas surbookés   Association des fondas surbookés - Page 6 Icon_minitime1Lun 2 Déc - 2:05

Hmm, pour le premier ça va pas être possible, même si Dial autorise les doublons, pour des raisons de clarté dans le listing, je ne veux pas avoir viande de 'XXX' décliné à tout le bestiaire, de la viande qu'elle soit de volaille, de boeuf ou autre, reste de la viande donc ce simple nom suffira :3 Je ne peux pas non plus modifier les effets, rien ne justifie ça.

Pour l'objet que tu veux faire...

Association des fondas surbookés - Page 6 A_bouf10 Viande pannée tellurique (So-P-Sa20-Res20) | InfosUne pièce de viande de Serpent de ciel pannée à la poudre de terre, ce qui a pour effet de modifier la nature du plat, rendant robuste et en pleine forme quiconque en mange.

Association des fondas surbookés - Page 6 C_prop10
• Applique P-Sa20-Res20 une fois mangé (augmente quelque peu la santé et l'endurance)
• Utilisable une fois.

Prie que personne ne sache d'où vient la viande...
| Association des fondas surbookés - Page 6 B_pena10300 Penas


Pour cette fois, j'ai augmenté les effets de bases de la viande, la prochaine fois en revanche, propose des effets, même si ce n'est pas validé ou modifié, ça me donne une ligne de ce que tu veux faire :3 Aussi, essaye de plutôt poster les prototypes à la suite de ton shop c'est plus simple. je te retire 300 penas.

Ps: Au passage attention, bien que ça n'ait pas de rapports avec la demande, OS un monstre avec un simple couteau et 5 lignes, même s'il ne s'agit que d'un serpent du ciel, c'est très limite.


Code:
<!--

DEBUT OBJET, Viande pannée tellurique

--><table border="0" width="600" height="20"><tr><td width="400" >[img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/50/88/37/a_bouf10.png[/img] [blur][color=#ffdfc4][font=Arial Black]Viande pannée tellurique (So-P-Sa20-Res20)[/font][/color][/blur] | <a href="#" class="info">Infos<span>[color=#7bad7b]Une pièce de viande de Serpent de ciel pannée à la poudre de terre, ce qui a pour effet de modifier la nature du plat, rendant robuste et en pleine forme quiconque en mange.[/color]
<br>[img]http://i75.servimg.com/u/f75/11/50/88/37/c_prop10.png[/img]
• Applique P-Sa20-Res20 une fois mangé (augmente quelque peu la santé et l'endurance)
• Utilisable une fois.
</span></a>
[size=9][color=#cccccc]Prie que personne ne sache d'où vient la viande...[/color][/size]</td><td width="200" style="background-image: url(http://i75.servimg.com/u/f75/11/50/88/37/b_pena11.png);" > | [img]http://i75.servimg.com/u/f75/11/50/88/37/b_pena10.png[/img][font=Times New Roman][color=#ffd559]300[b] [color=#fff05b][strike]P[/strike]enas[/color][/b][/color][/font]</td></tr></table><!--

FIN OBJET

-->
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen
Black Coney
Gretchen


Messages : 749
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 38

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Association des fondas surbookés - Page 6 1155/8Association des fondas surbookés - Page 6 416  (5/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 4260
Jobcard(s): Femme d'Affaire et Garde du Corps

Association des fondas surbookés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Association des fondas surbookés   Association des fondas surbookés - Page 6 Icon_minitime1Lun 2 Déc - 18:42

Merci pour l'objet et je suivrais le conseil. Pour le Serpent de ciel je suis bien conscient du fait que ça puisse sembler... GB. Mais j'avais l'intention d'introduire un autre serpent dans le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Association des fondas surbookés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Association des fondas surbookés   Association des fondas surbookés - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Association des fondas surbookés
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Une association pour le moins inattendue... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Marché de Phil-
Sauter vers: