Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chasse au pervers [ Rp libre à tous ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chasse au pervers [ Rp libre à tous ] Empty
MessageSujet: Chasse au pervers [ Rp libre à tous ]   Chasse au pervers [ Rp libre à tous ] Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 12:06

Le subordonné qui se tenais devant lui semblait vouloir se trouver ailleurs. Il avait apparemment perdu à la courte paille contre ses camarades et avait hérité de la corvée. La corvée, le Capitaine Rude, n'arrangeait rien en fixant d'un air indéchiffrable son subordonné. Il portait aujourd'hui de longue bottes moulant parfaitement ses jambes, noires et lui montant jusqu'en dessous du genoux. Un pantalon noir, presque aussi moulant que les bottes, peinait à cacher se qui se trouvait dessous. Une chemise à manches courtes noire lui descendant à mis cuisses réglait le problème du pantalon trop moulant. Il n'avait pas fermé les deux derniers boutons, laissant légèrement entrevoir son torse blanc. Il portait des bracelets en cuir noir, des mitaine noires. Une cape portant l'insigne de sa division avait été négligemment balancée sur le dossiers d'une chaise. Si les subordonnés tenaient aussi peu à entrer dans son bureau, c'était parce que le Capitaine n'y était que depuis la première fois en trois semaines de poste, et que ça n'augurait rien de bon.

- Que voulez vous jeune homme?
- Euh, ..., on nous signale un groupe de, euh ...
- Allez chercher quelqu'un d'autre.

L'homme sortis presque en courant. Rude leva les yeux au ciel. Il était si flippant que ça? Si il avait bien regardé son bureau, il aurait compris où était le problème. La première chose que l'on voit en entrant dans son bureau est une couche de dix bon centimètres d'épaisseur sur le sol. Ensuite, on voit des pilles de rapports partant du sol et finissant au plafond. Tous les murs étaient recouverts. Les pilles semblaient sur le point de s'écrouler. Des pilles de livres placées n'importe ou semait d'embuches le chemin menant au bureau. Et le bureau étant situé en plein milieu d'une pile de livres, Rude avait dût déplacer des livres pendant des heures pour le trouver. Son bureau était donc un vrai parcours du combattant. Deux subordonnés entrèrent dans la pièce.

- On nous signale un groupe d'humains hostiles au village Tribal. Ils semblent préparer une attaque sur la B-corps. Et beaucoup trop de teremundos ont été vu dans la zone, comme si ils avaient passé un pacte. Mais nous n'avons aucune preuves...
- Et vous voulez que j'y aille. Ce n'est pas une mauvaise idée, je vais y aller.

Tout plutôt que de rester dans son bureau ! Il avait prévenu les autres Capitaines de la menace et au cas ou ils auraient l'amabilité de lui envoyer des renforts au cas ou. Et il s'était mis en route. Il avait pris toutes ses armes, donc trois poignards, sep couteaux de lancer, une épée et deux Sig Sauer. Une fois arrivé au village Tribal, il fut accueillis par un village vide. Quelque chose n'allait pas du tout. Il sortis du village et monta son campement non loin.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Chasse au pervers [ Rp libre à tous ] 1156/10Chasse au pervers [ Rp libre à tous ] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Chasse au pervers [ Rp libre à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au pervers [ Rp libre à tous ]   Chasse au pervers [ Rp libre à tous ] Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 13:50

    Une note. Une simple note. Qu'était-ce qu'une note, petite feuille de papier envoyée d'un Capitaine à un autre pour lui communiquer des choses diverses ? Et plus encore, qu'était-ce que cette mince feuille de papier, facile et rapide à parcourir, qui se traitait si rapidement, au milieu de la paperasserie monstrueuse de la Première Section, qui croulait sous les plaintes complexes, les dommages à payer tordus, les mots incendiaires, les menaces ridicules, les données administratives alambiquées, les fiches de paye disputées et autres joyeuseté ? Au fond, qu'était-ce qu'une note de service au milieu de la montagne de notes envoyées à la Capitaine Aikawa par son confrère, Zenda Necrolia, des notes si nombreuses qu'elles étaient maintenant triées par sa secrétaire particulière et non plus par elle – ce qui expliquait d'ailleurs pourquoi la note dont il est ici question se retrouva là plutôt que dans les mains de la belle et dangereuse manieuse de foudre aux cheveux rouges ? Cela n'aurait dû être rien, juste une note de plus du Capitaine des Finances ou d'un autre des confrères de la sulfureuse officière qui porterait sur le travail ou autre chose.

    Seulement, cette notre-ci était différente. Elle était bénie, sacrée, elle tenait à la divinité. C'était un présent du Dieu de la Flemme... heu du Calme... fait aux hommes et aux femmes de ce monde, ou plus particulièrement à une femme entre toutes les femmes mortelles. Car cette note était spéciale, porteuse d'une grâce divine et suprême : c'était la dernière ! La toute dernière note, et le tout dernier document à traiter ! Après cela ce serait fini, à jamais et pour les siècles des siè... enfin, ouai mais non, fallait pas trop déconner non plus, ce serait fini pour ce jour-là seulement, mais c'était déjà ça ! Les secrétaires ordinaires de la Première Section – soit des gens qui auraient tout de même pu tuer un passant lambda sans problème, ne nous méprenons pas ici – n'oseraient pas rajouter du travail à leur cheftaine, et bénie soit jusqu'à la fin des âges celle qui les avait assez traumatiser récemment pour cela, avec la bénédiction de ladite cheftaine, justement. Ils se débrouilleraient tous seuls avec la paperasse jusqu'à ce qu'elle reprenne le travail le lendemain matin.

    Il ne restait donc que cette dernière note à traiter et, ô miracle supplémentaire, elle était courte ! Alwine la déplia et la parcouru rapidement. Elle venait du dernier Capitaine en place, Eliem Rude. Visiblement on lui avait confié une mission... qui n'aurait jamais dû atterrir sur son bureau. Hé, ce mec était chef de la section de protection ou un truc comme ça, les activités suspectes c'était sensé arriver à la Première Section ou limite à la Onzième, voir la Douzième si comme ici il était question de Teremundos, mais pas à ce p'tit jeune. Enfin, le jour où elle comprendrait l'administration générale de la Corporation et surtout le bêtise sans nom de certain de ses membres était encore loin d'être arrivé... Heureusement, le Capitaine en question, malgré son inexpérience, ne demandait pas d'aide, il assumait l'erreur et allait régler ça, il prévenait juste ses collègues que voilà, il y avait de la baston et ils pouvaient lui envoyer des gens pour l'aider s'ils voulaient. Ok, c'était sympa, ça lui évitait de devoir remplir tout un tas de paperasses pour faire comprendre aux gens sous les ordres des Bras Droits qu'il faudrait mieux viser quand ils donnaient une mission importante.

    Elle avait donc... fini ! Ce fut avec un geste de triomphe qu'elle posa la note sur le bureau de Lucia-Sama, dans la pile assez mince de « traité, à regarder dans les jours qui vienne si vous voulez ». C'était fini la paperasserie pour aujourd'hui ! Mais quand même, elle ne pu s'empêcher de reparcourir le mot... au fond... elle pourrait bien aller jeter un coup d’œil dans ce village où on signalait des problèmes. D'un côté elle s'amuserait, et de l'autre elle éviterait que le jeune Capitaine ne se fasse tuer, les bureaucrates généraux pourraient être capable de lui mettre ça sur le dos parce qu'elle n'avait envoyé personne ! Alors oui, signalons ici que même si Rude était Capitaine et donc son supérieur théorique, elle était loin d'avoir confiance en ses capacités juste pour ça... réputation ou pas réputation, il y avait plus de gens moins forts qu'elle que de gens plus forts qu'elle dans ses supérieurs, au final ! Et puis comme ça, elle pourrait justement évaluer le niveau de ce nouvel officier et voir ce qu'il avait dans le ventre au final.

     « Allez, c'est décidé, j'y vais ! »

    Et en effet, elle y alla. Il ne lui fallu d'ailleurs visiblement pas beaucoup plus longtemps que Rude pour arriver, car celui-ci finissait tout juste de monter son campement, auquel elle se présenta sans grande formalité, se contentant d'un petit salut et restant sur ses gardes... vis-à-vis des ennemis mais surtout du Capitaine. Même s'il n'était pas en fonction depuis longtemps cela faisait partie de son travail de s'informer sur les autres officiers... et leurs travers.

     « Capitaine Eliem, il me semble ? Nous ne devons pas avoir le plaisir de nous connaître. Je suis Alwine Azamalon, Lieutenante de la Section Un détachée en renfort au près de vous... Enchantée de faire votre connaissance. »

    Bref, précis, concis... parfaitement dans son style quoi. La belle s'assit sur un rocher qui se trouvait au bord du campement, surveillant le jeune homme d'un œil vif tout en gardant ses autres sens aux aguets en cas d'attaque, attendant de voir sa réaction... ou le prochain événement.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Chasse au pervers [ Rp libre à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au pervers [ Rp libre à tous ]   Chasse au pervers [ Rp libre à tous ] Icon_minitime1Dim 20 Nov - 7:10

Drax quant à lui avait réussi à infiltrer la B-Corp, il faut dire que dans son armure, il ressemblait à un mercenaire. Il s'était fait passer comme tel et nul ne lui avait demandé d'enlever son armure. Il se disait qu'en infiltrant les rangs ennemis, il aurait plus d'opportunité d'engloutir des forces vitales et surtout d'avoir des renseignements. Sa première mission en tant que mercenaire était de défendre un village d'un assaut combiné d'humain et de teremundis. Drax allait pouvoir s'en donner à coeur joie. Lorsqu'il approcha du village il ne vit que deux personnes : un homme et une femme. Cela n'envisageait rien de bon

"Je sssssuis Draxsssss Lerouge, je suis un mersssscenaire et ssssuis à votre sssservice pour protéger ssssce village"

Dit il à l'adresse de l'homme et de la jeune femme, tout en restant attentif à ce qui l'entourait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse au pervers [ Rp libre à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au pervers [ Rp libre à tous ]   Chasse au pervers [ Rp libre à tous ] Icon_minitime1Dim 20 Nov - 11:06

« Capitaine Eliem, il me semble ? Nous ne devons pas avoir le plaisir de nous connaître. Je suis Alwine Azamalon, Lieutenante de la Section Un détachée en renfort au près de vous... Enchantée de faire votre connaissance. »

Rude remis les billes de métal dans leurs poches. Si la nouvelle arrivante avait été un ennemi, elle aurai de jolie trous dans la tête. Il l'avait certes entendu, mais des humains étant dans le coups, il avait décidé de la jouer prudent. Il n'y avait pas eu une seule trace de vie dans le village depuis qu'il y était arrivé, et ça l'inquiétait. Le campement était monté à l'abri des regards venant du village, derrière des arbres lui permettant quand même d'observer sans être vu. Donc bien sur pas de feu. Et si la lieutenante avait bien fait attention en venant, elle aurai vu de petites figurines de métal cachées sous des pierres qui permettraient à Rude de faire des trous sous les pieds d'un ennemi qui approcherai. Mais bon, vu qu'elle était de la section un, elle ne pouvait pas les avoir ratés.

- Enchanté Lieutenante Azamalon, votre aide sera plus que bienvenue.

Il n'eut pas le temps de faire plus long qu'un bruit de pas se fit entendre... ainsi que le grincement caractéristique d'une armure. Rude en sentait le métal alors qu'elle n'était pas encore en vue. Il se tourna vers le bruit, une poignée de billes de métal à la main. Ses petites figurines s'extirpèrent des rochers. Si il s'agissait d'un fausse alerte, il n'aurait plus qu'à en recréer. Puis une personne en armure dont on ne voyait même pas le visage arriva. Des billes de métal volèrent et s'arrêtèrent à quelques millimètres de son visage, l'obligeant à s'arrêter. Elles lui feraient de jolie trou dans la tête si il bougeait.

"Je sssssuis Draxsssss Lerouge, je suis un mersssscenaire et ssssuis à votre sssservice pour protéger ssssce village"

Un mercenaire maintenant? Étonnant qu'on ne lui ai pas fait enlever son armure. Par principe, Rude ne faisait pas confiance à quelqu'un dont il ne voyait pas le visage. Élémentaire prudence. Le métal de son armure était usé par les combats et sentait le sang. Donc cette personne semblait vraiment être un mercenaire. Mais était-il là pour les aider ou pour les tuer, bonne question.

- Je n'ai reçu aucune indication du QG à votre sujet Monsieur Lerouge. Je vais donc devoir vous considérer comme potentiellement dangereux. Cependant, votre aide est quand même la bienvenue. Mais au moindre signe de trahison, votre armure deviendra votre tombeau. Notre plan d'action est simple. On attends la nuit et on entre dans le village. Il faut trouver les habitants et le QG de cette alliance maudite.

Rude rappela à lui ses billes et la mini-armée de pointes qu'il avait caché dans les rochers. Ces dernières étant redevenu du simple métal, il en fit des billes qu'il stocka.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse au pervers [ Rp libre à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au pervers [ Rp libre à tous ]   Chasse au pervers [ Rp libre à tous ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse au pervers [ Rp libre à tous ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse à l'homme.
» Chasse à la rouquine [PV Neo]
» A la chasse aux braconniers! [Pv:Ake]
» Chasse au teremundo [PV: Elva ]
» Chasse au milieu des artistes [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Village tribal-
Sauter vers: