Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La chatbox

Aller en bas 
AuteurMessage
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La chatbox  1158/8La chatbox  416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

La chatbox  Empty
18112011
MessageLa chatbox

Bonsoir à tous :3

Suite aux derniers événements, et à mon propre état moral et physique à cause de tout ça, je procéderai d'une nouvelle façon en CB:

Dès qu'il y aura UNE SEULE embrouille, je bannirai de CB sans préavis les concernés, de façon provisoire, et on parlera de ça sur MSN ou par MP ^^
Ne prenez pas ces bannissements pour de sévères punitions, mais plutôt pour une mise en quarantaine, pour éviter d'abaisser le moral du reste des troupes qui n'ont rien demandés, et que la tempête se propage.

Elvanshalee est modo provisoire de la chatbox.
Mandat le plus court de l'histoire. Elle n'est plus modo pour abus de kick o/ (Mandat de 20 minutes)


Merci bien ~ ♥


Dernière édition par Dial Blitzness le Ven 18 Nov - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

La chatbox :: Commentaires

avatar
Re: La chatbox
Message Ven 18 Nov - 20:18 par Invité

Même si je ne suis pas très présente ou qu'en chatbox je ne parle pas beaucoup, je me permet de signaler que je suis d'accord avec cette façon de procéder vis-à-vis des personnes concernées par les embrouilles.

Ce n'est un secret pour personne que les embrouilles répétées et en tout genre qui ont lieu tous les jours affectent sérieusement le moral et la bonne humeur des membres et ce au point d'avoir été jusqu'à pousser un membre du staff à se démettre de son rôle et c'est assez malheureux d'en arriver là... Enfin ce n'est que mon avis, on s'y intéresse ou osef... x)

Enfin, il vient un moment ou des mesures drastiques doivent être mises en place afin d'arranger la situation (une mauvaise ambiance sur la CB et donc entre les membres nuit grandement à la santé du forum et celle de son entourage... Et se serait regrettable d'arriver jusqu'à la fermeture du forum à cause de ce genre de choses, ce que personne ne souhaite, j'en suis sûre. n_n).

Pour ma part j'ose croire que ces mesures auront un effet positif sur tout cela et qu'on puisse retrouver l'ambiance d'avant, celle de la bonne humeur, la bonne entente, les délires entre membres et tout ça en laissant les vilaines disputes dans un coin surveillées par des Talibans armés de kalach' avec des bombes accrochées au bide qui explosent dès qu'une dispute commence è_é

N'oubliez pas :

~ Hakuna Matata ~ ♪
Ellianne Carpophorus
Re: La chatbox
Message Ven 18 Nov - 20:26 par Ellianne Carpophorus
Azenor en a parlé de façon détournée mais je crois aussi utile de signaler que Rayne n'est pour l'instant plus modératrice de la ChatBox, à sa propre demande Smile
FALSIFY
Re: La chatbox
Message Mar 5 Juin - 23:41 par FALSIFY
BOOOOOOOOOOONNNNNN

Vu qu'il s'est passé plein de choses dans les coulisses, j'actualise ce topic.

Bonjour/bonsoir à tous, c'est tonton à l'appareil :3
Ces temps ci, il y a eu pas mal d'embrouilles. Et il se trouve que la situation est un peu originale cette fois ci, vu qu'il y a deux nouveautés :
- Ellianne ne fait plus de vagues, elle ne fait plus partie intégrante des embrouilles. Je l'en félicite comme il se doit pour ça ^^ C'est le cas depuis un moment maintenant.
- Les embrouilles que je croyais réglées RECOMMENCENT.

Donc voilà. Pour les raisons que je vais énoncer en dessous :
1) J'en ai TOTALEMENT marre de vos prises de bec qui sont nés de trucs insignifiants, et de devoir faire le médiateur
2) Pleins d'"innocents" sont pris dans vos histoires, comme Elli qui doit gérer les embrouilles, et qui doit faire l'arbitre à chaque fois, alors qu'elle a autre chose à faire, elle passe ses exams... ou encore les nouveaux, ou les habitués de la chatbox qui y vont d'habitude pour se détendre
J'ai décidé de bannir Chatbox ET Forum à la MOINDRE nouvelle embrouille. Et il n'y aura PAS d'explications, les DEUX camps seront expulsés. Cela est nécessaire pour préserver le moral du staff, et la bonne ambiance du forum. Ceux qui devront être expulsés seront expulsés.

Les concernés se reconnaîtront.
CHAQUE petite chose susceptible de créer une embrouille est à proscrire, et sera possible d'un ban SANS PREAVIS !
Je parle notamment des remarques ironiques de Chen, qui mettent de l'eau dans le gaz, ou encore des remarques pouvant être prises de travers d'Akechi, ou encore des gamineries d'Elvan, les caliméroteries d'Etel... ou des choses comme ça... Désolé si je vous blesse en disant ça, je ne prend pas en compte les torts de chacun, les efforts faits, etc, mais si je dis ça, c'est que je veux que vous compreniez bien de QUOI je veux parler, pour TOUT le monde.

Si vous n'êtes pas capables de réagir comme des grands entre vous, eh bien je serai au regret de vous annoncer qu'il faudra grandir, mais pas chez nous.


A partir de maintenant, c'est fini.
Re: La chatbox
Message  par Contenu sponsorisé
 

La chatbox

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La chatbox: Et si on pouvait mieux l'utiliser ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: HRP :: Niouzes-
Sauter vers: