Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un entrainement entre teremundo scellés.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un entrainement entre teremundo scellés. Empty
MessageSujet: Un entrainement entre teremundo scellés.   Un entrainement entre teremundo scellés. Icon_minitime1Dim 20 Nov - 12:41

Elva s'était réveillée dans la salle isolée aux murs blancs, avec le Capitaine Descoles pour simple compagnie. Qui lui avait d'ailleurs expliqué qu'elle était maintenant un teremundo scellé, sans lui donner de détails. Il n'avait pas cherché à la retenir quand elle était parti, ruminant de sombres pensées. Elva se sentait étrangement en forme. Trop d'ailleurs. Elle mourrai d'envie d'expulser toute cette énergie en surplus. Mais comment? Si par malheur elle s'entrainait avec une personne normale et utilisait une technique teremundo, elle allait avoir de gros ennuis. Il lui faudrait quelqu'un de ça ne surprenne pas. Des images reviennent ... un marais ... un Capitaine ... des teremundo ... des quasars, lancés par le Capitaine ... Mais oui, le Capitaine Hadeus ! Qui était au ... 81 eme étage normalement. Elva descendit donc les 8 étages qui les séparaient et fit une irruption absolument pas protocolaire dans le bureau ... vide. Une secrétaire leva la tête à son entrée.

- Je peux vous aider?
- Oui, pouvez-vous me dire ou se trouve le Capitaine Hadeus?
- Il est en ce moment en entrainement dans le Bunker.

Après avoir lancé un merci de loin à la secrétaire, Elva dévala tous les étages sans ralentir ... et fatiguer. Cette forme olympique l'inquiétait un peu, mais elle n'avait pas envie de se plaindre, c'était génial ! Elle avait fait le chemin entre la ville et le Bunker en une traite, se demandant quand la fatigue se ferai enfin sentir. Mais bon, faut dire que marcher n'est jamais trop fatiguant, quelqu'un courant sur une telle distance aurai forcement attiré l'attention. Le Bunker se situait au bord de la mer, écrasant les alentours par sa taille. Elva ne pensait pas qu'on la laisserai y entrer si facilement mais ce fut le cas, elle n'eut qu'à prouver qu'elle faisait bien partie de la B-corps. Elle ne mit pas longtemps à trouver la salle dans laquelle s'entrainait le Capitaine Hadeus, une vitre permettant de voir dans la salle en question. Elle vit son reflet sur la vitre. Un tatouage ressemblant à celui que le Capitaine avait dans l'œil se détachait parfaitement sur la peau de son cou. Surement le sceau. Elva secoua la tête et entra dans la pièce.

- Capitaine Hadeus? Je voudrai que vous m'entrainiez ... maintenant que je suis dans le même cas que vous. J'ai été scellée ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un entrainement entre teremundo scellés. 1156/8Un entrainement entre teremundo scellés. 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Un entrainement entre teremundo scellés. Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement entre teremundo scellés.   Un entrainement entre teremundo scellés. Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 0:11

Raph avait décidé par cette belle journée ensoleillée de s'enfermer dans le bunker, un choix plutôt d'apparence stupide? Sauf qu'il devait s'entrainer à maîtriser mieux quelques unes de ses techniques de combat à main nue ainsi que ses déplacements éclairs. Il s'était retrouvé dans une salle assez grande avec de nombreux mannequins un peu partout à l'intérieur. Il commença tout d'abord par entrainer ses capacités physiques, n'utilisant aucun art occulte. Il frappait dans les cibles, courant des unes vers les autres, faisant d'assez grands bonds comme s'il affrontait toute une horde de Teremundo. Plus le temps passait et plus il transpirait, si bien qu'il fut forcé de prendre une douche le midi avant de manger... Et ouais, il est propre, comparé à d'autres personnes.

Après mangé, il décida de s'entraîner avec ses arts occultes et de tenter d'en développer de nouveaux s'il y arrivait. Il se concentra tout d'abord à améliorer son déplacement éclair, tenter de perfectionner son utilisation, une idée commença à germer dans son esprit. Il allait s'entrainer pour une toute nouvelle technique et celle-ci, allait très très certainement lui donner du fil à retordre. Il devrait dans un premier temps essaye de propager son énergie dans tout son corps, chose qu'il n'avait jamais faite de lui même vu qu'aucune de ses techniques, mis à part la métamorphose de Siren qui impliquait un usage entier de son corps. Ensuite, la seconde étape serait d'augmenter la durée de cette technique, le plus longtemps possible, en veillant à garder assez d'énergie ensuite pour pouvoir continuer le combat si l'ennemi serait encore vivant après. S'il réussissait à la créer, cela lui conférerait une vitesse d'exécution comparable à celle de la foudre, une technique extrêmement dévastatrice, ses futurs adversaires ayant extrêmement de mal à le voir, celui-ci se déplaçant perpétuellement et qui attaquerait en chaîne sur tous les côtés de ses ennemis.

Il commença par une phase où il ne bougerait pas, se contentant de se concentrer pour mettre son énergie dans ses muscles et ainsi affecter le déplacement éclair à ces parties-ci de son corps. Il devait sentir son énergie occulte dans toutes ses cellules, et tenter de la modeler pour qu'elle prenne la fonction qu'il veuille. Cependant, faire ceci en étant immobile, et méditant n'était pas spécialement compliqué, en environ une heure, il réussit à la matérialiser, cependant la grande difficulté serait de pouvoir l'utiliser en se déplaçant et d'en augmenter la durée. Il devait tenter de la rendre stable, et cela était extrêmement dur, surtout pour un adolescent de seize ans qui n'avait qu'une seule envie, se bastonner.

Deux heures plus tard, n'ayant toujours pas avancé, il décida de se dégourdir un peu les jambes, et peut-être trouver une idée de génie entre temps, si bien qu'au moment où l'idée allait peut-être arriver, il vit Elvan rentrer dans la salle, il ne pourrait donc pas finir de s'entrainer tranquillement, cependant une chose l'inquiété. Cette femme était réellement Elvan? Son œil s'était activé et il comprenait désormais pourquoi. Il avait l'habitude de voir des Teremundos dans la zone, et son œil était activé en permanence pendant ses entrainements, pour utiliser le maximum de sa puissance. Cependant, il voyait au dessus d'Elvan une sorte de Teremundo avec des chaînes, la subordonnée de la première section s'était-elle faite scellée? Et quant ça... La réponse ne mit cependant pas beaucoup de temps à venir:


-Capitaine Hadeus? Je voudrai que vous m'entrainiez ... maintenant que je suis dans le même cas que vous. J'ai été scellée ce matin.


-Ma pauvre... Bon, je m'en doutais, j'avais déjà remarqué qu'un Teremundo était en toi. Et tu voudrais que j't'entraine? Tu te rends quand même comptes que tu demandes à un gosse de t'entrainer là... A vrai dire, là j'ai totalement la flemme, mais bon, puisque j'suis en train de le faire, tu me seras surement utile pour mon propre entrainement... Bon, laisse moi réfléchir un peu à tout ça.

Il voulait réellement aider Elvan, même si ça le saoulait énormément, malheureusement pour eux, un évènement imprévu allait bientôt arriver...

[HRP] Elvan, attend qu'une personne poste après moi Razz[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un entrainement entre teremundo scellés. 1158/8Un entrainement entre teremundo scellés. 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Un entrainement entre teremundo scellés. Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement entre teremundo scellés.   Un entrainement entre teremundo scellés. Icon_minitime1Sam 31 Déc - 8:28

C'était autrefois une belle journée... oui, autrefois. Sans qu'un certain évènement vienne perturber sa tranquillité. Dial avait pris ses fonctions dans le bunker, afin de voir les avancements concernant le canon Souffle de Chiki. Il était dans un bureau improvisé, une tasse de thé à la main (oui, il a réussi à la chopper), et écoutant la douce mélodie de l'interphone des caméras de surveillance, histoire de bien se marrer... Oui, il écoutait toutes les discussions privées des employés, ça l'amusait, bien qu'il n'écoutait qu'à moitié.

<< ...mais... chérie... Pourquoi tu ne veux pas m'épouser.. ?! >>
<< Parce que tu pètes au lit, c'est insupportable ! Tu manges quoi à midi ? Ton cul est en putréfaction, c'est pas possible ! >>
<< Quoi ?? Je... je... >>

Dial avala un gloussement, décalant son bras par réflexe, et activant donc les hauts parleur à ce moment là dans tout le bunker. Oui, c'est exact. Tout le monde venait d'entendre ça. Alors qu'il avait réalisé sa bêtise, le patron retira son bras du bouton, pour prendre une gorgée de thé, et continuer son occupation à un autre coin du bunker... Cette fois ci, c'était deux ex-capitaines, Ovuns et Besteel.

<< Suffit !! Un peu de sérieux ! Pourquoi portes tu tes slips par dessus ton uniforme !? >>
<< Mais... !! C'est la marque de fabrique de CAPTAIN OV.. >>
<< SILENCE ! Enlève moi ça. >>
<< Mais.. mais !! >>
<< PLUS VITE QUE ÇA ! >>
<< Oui m'dame, bien m'dame. >>

Pris d'une soudaine envie de déglutir son thé, Dial changea de "chaîne" pour ne pas voir la suite. Besteel était toujours aussi autoritaire visiblement. Il en fallait un minimum dans cette entreprise.

<< ... j'avais déjà remarqué qu'un Teremundo était en toi. >>
‹‹ Que... !?››

A ce moment là, la tasse de thé du patron se fissura. Dial se figea, les gros yeux, cherchant du regard la caméra qui couvrait la zone concernée. C'était la salle d'entrainement. Il y avait... sbire-kun et sbire-chan.

‹‹ Huhuhu... Noon, nooon, j'ai dû mal entendre. Voyons ça.››

Il décida donc de sortir de son bureau, en faisant une petite annonce au micro.

‹‹ Bon bon... Ooohaaayooo Gozaimasuuuu ~ ♪ Votre patron adoré va faire un tour. Que le personnel de sécurité de mon bureau migre à l'entrée, et il me faut quelqu'un pour patrouiller dans les couloirs... tiens... L'homme qui pète au lit là...››
<< Naniiiii !!? >>

C'est donc le coeur léger et la chansonnette poussée que Dial se promena le long des couloirs jusqu'à la salle d'entrainement, à bord de son petit nuage (car oui, c'est chiant de marcher). Il fit coulisser la porte, et tomba nez à nez avec Elvan et Raph, les deux concernés. Il leur fit bonjour amicalement d'un signe de main, un grand sourire bienveillant sur son visage, puis il s'approcha d'eux.

‹‹ Ohayoooo, mina-saaannn ~ ♪
Dites.. J'ai entendu le mot Teremundo... Donc voilà, je me demandais, si vous n'aviez pas repérés quelque chose dans le coin qui y ressemble... car après tout, c'est notre boulot de s'en débarrasser, n'est ce pas ? M'haha !
››


Il leur tapa plusieurs fois le dos amicalement en même temps qu'il parlait... mais progressivement, son teint devint de plus en plus sombre, fixant Raph du regard avec des yeux diaboliques, et avec le même sourire.



‹‹ Et... vous savez que votre patron est très... très strictes sur les règles... n'est-ce paaaas ? ~ ♪››

Il avait deviné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement entre teremundo scellés. Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement entre teremundo scellés.   Un entrainement entre teremundo scellés. Icon_minitime1Sam 7 Jan - 22:33

-Ma pauvre... Bon, je m'en doutais, j'avais déjà remarqué qu'un Teremundo était en toi. Et tu voudrais que j't'entraine? Tu te rends quand même comptes que tu demandes à un gosse de t'entrainer là... A vrai dire, là j'ai totalement la flemme, mais bon, puisque j'suis en train de le faire, tu me seras surement utile pour mon propre entrainement... Bon, laisse moi réfléchir un peu à tout ça.

Et ben, toujours aussi efficace l'œil ! Elva voulais le même, bien qu'elle sache pertinemment que c'était tout simplement impossible, à par peut être l'arracher au Capitaine et se le faire greffer, ce qu'elle ne ferai jamais. En attendant qu'il réponde Elva jeta un coups d'œil curieux à la pièce remplie ... de mannequins. Ça aurait pût être litigieux si le Capitaine n'était pas mineur ... pervers sors de ce corps ! Quand au fait d'aider à un entrainement, ce n'était pas un problème, tout comme être entrainé par un gosse. L'essentiel c'est de s'entrainer, qu'importe le lieu, la manière et l'entraineur. Puis mine de rien elle aimait bien Raph. Pour un Capitaine et teremundo scellé il ne se prenait pas trop la tête. Une annonce au micro lui fit faire un bond pas possible ... et la laissa figée.

‹‹ Bon bon... Ooohaaayooo Gozaimasuuuu ~ ♪ Votre patron adoré va faire un tour. Que le personnel de sécurité de mon bureau migre à l'entrée, et il me faut quelqu'un pour patrouiller dans les couloirs... tiens... L'homme qui pète au lit là...››
<< Naniiiii !!? >>

Patron?! Ici?! Apabon du tout ! Si par malheur le PDG leur tombait dessus et voyait qu'elle était scellée ... dans le meilleur des cas elle allait mourir quoi. Mais qu'est ce que le PDG pouvait bien faire là? Bon c'était pas le problème d'Elva, temps que le PDG en question ne s'approchait pas trop de la salle d'entrainement. Et le Capitaine qui réfléchissait toujours ... quoique, l'annonce avait suivi sa réponse de quoi, dix secondes? A moins de réfléchir comme un robot il ne pouvait pas répondre. Puis, moins de deux minutes plus tard, la porte coulissa. Elva fit comme dans les films, quand quelqu'un se hérisse comme un chat quand il sent un monstre sortir pile poil dans son dos. Sauf que la c'était pas un monstre ... mais le PDG ! Qui d'ailleurs leur fit coucou de la main avec un grand sourire du gentil-monsieur-tout-bienveillant.

‹‹ Ohayoooo, mina-saaannn ~ ♪
Dites.. J'ai entendu le mot Teremundo... Donc voilà, je me demandais, si vous n'aviez pas repérés quelque chose dans le coin qui y ressemble... car après tout, c'est notre boulot de s'en débarrasser, n'est ce pas ? M'haha !››
‹‹ Et... vous savez que votre patron est très... très strictes sur les règles... n'est-ce paaaas ? ~ ♪››

Le sourire figé d'Elva en disait long. Le PDG semblait avoir compris. Il avait commencé à tirer une tête très inquiétante alors qu'il souriait et leur tapait dans le dos dans la même minute. Vu la tête que tirait Raph, ben oui Raph, l'appeler tout le temps Capitaine c'est chiant, la situation devait être des plus inquiétante. Puis il lui faisait signe, essayant de ne pas se faire voir du PDG. Mais signe de quoi? Elva se décala légèrement, vit le signe et passa aussitôt au cadavérique. Bon, on respire calmement. Le PDG lui tournait le dos, fixant Raph. Elva eut un sourire des plus inquiet ... puis tourna les tallons et partie en courant hors de la salle, fuyant le plus loin possible du PDG, répondant au signe que Raph lui faisait: fuis.
Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un entrainement entre teremundo scellés. 1156/8Un entrainement entre teremundo scellés. 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Un entrainement entre teremundo scellés. Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement entre teremundo scellés.   Un entrainement entre teremundo scellés. Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 20:59

Le Pdg venait d'arriver et Raph sentait que la situation allait très très rapidement dégénérer, celui-ci était le chef suprême de la B-Corp et bien que Raph ne l'ait jamais vu se battre, se doutait qu'il ne ferait qu'une seule bouchée d'eux. Cependant, il devrait quand même tenter de le retenir assez de temps pour qu'Elvan puisse s'enfuir, et ensuite la rattraper grâce à ses déplacements éclair.

"Ohayoooo, mina-saaannn ~ ♪
Dites.. J'ai entendu le mot Teremundo... Donc voilà, je me demandais, si vous n'aviez pas repérés quelque chose dans le coin qui y ressemble... car après tout, c'est notre boulot de s'en débarrasser, n'est ce pas ? M'haha !"


"Ah euh, non, j'en ai pas vu depuis belle lurette!"


Raph le regarda innocemment dans les yeux puis constata alors avec horreur que l'expression de son supérieur était en train de changer, devenant plus ténébreuse, sérieuse, avec un regard diabolique. Il faisait presque peur en somme. L'affrontement allait devenir inévitable. Cependant, ceci aurait un point bénéfique, c'était toujours en combat qu'on réussissait des prouesses, et grâce à son instinct, Raph réussirait peut-être à maîtriser la technique qu'il s'échinait à créer depuis le début de la journée. Cependant, quelques secondes après que Raph ait parlé, Dial confirma ce qu'il pensait depuis quelques minutes à présent.

"Et... vous savez que votre patron est très... très strictes sur les règles... n'est-ce paaaas ? ~ ♪"

Raph fit alors aussitôt signe à Elvan de s'enfuir le plus loin possible pour que celle-ci puisse survivre. Raph regarda l'homme qui se tenait en face de lui qui n'avait toujours pas bougé. Peut-être réussira-t-il à le raisonner? Qui ne tente rien, n'a rien! Il se gratta alors la tête, souriant un petit peu.


"Bon, j'vais tout vous dire... J'suis bien un Teremundo, mais j'ai été scellé, tout comme Elvan... Après tout, on ne choisit pas ce que l'on devient, hein? Et puis, depuis le temps que je suis dans la B-Corp, je pense déjà avoir fais mes preuves, et je n'ai aucune envie de vous affronter..."

Il le regardait avec un air innocent, tout ce qu'il avait dit était vrai, et plus particulièrement le fait de se battre face à la personne qu'il respectait le plus au monde pour sa volonté de vaincre les monstres que Raph chasse depuis toujours. Cependant, il ne reculera pas, s'il se voit obligé de l'affronter pour survivre et continuer son œuvre, vainquant ainsi un maximum de Teremundos.
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un entrainement entre teremundo scellés. 1158/8Un entrainement entre teremundo scellés. 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Un entrainement entre teremundo scellés. Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement entre teremundo scellés.   Un entrainement entre teremundo scellés. Icon_minitime1Lun 23 Jan - 3:43

<< Bon, j'vais tout vous dire... J'suis bien un Teremundo, mais j'ai été scellé, tout comme Elvan... Après tout, on ne choisit pas ce que l'on devient, hein? Et puis, depuis le temps que je suis dans la B-Corp, je pense déjà avoir fais mes preuves, et je n'ai aucune envie de vous affronter... >>

Il n'écoutait que d'une oreille... Il avait déjà eu toutes les informations qu'il voulait. Sbire-chan avait déjà pris la fuite. Il stoppa la discu un instant.

‹‹ Oui, oui bien sûr, pas de soucis. Un moment, j'ai une envie pressante...››

Il s'éloigna dans la pièce d'à côté qui faisaient office de toilettes, sans pour autant perdre de vue sbire-kun. Il se mettait dans un angle à son avantage, afin de ne pas être surpris. Malheureusement pour Dial, il restait quelqu'un dans les toilettes, qui l'espionnait de derrière, sans faire de bruit, se demandant ce que le PDG faisait ici. Dial ouvrit un portail dans les toilettes mêmes, seul endroit à l'abri des regards, et se pencha dessus. Le portail donnait directement sur Elvan, qui était en train de courir. L'homme hésitait à aller à la rencontre de son patron, ayant l'air de vouloir vomir vu de derrière...
Puis, Dial sortit son pinceau, et enfonça son bras dans le portail.


<< ... !? >>

Oui, en effet. Vu de derrière, il avait l'air de chercher quelque chose bien profondément dans les toilettes visiblement. N'y croyant pas ses yeux, il supposa qu'il avait fait glissé sa bague dedans. Puis, le PDG traversa le portail. Tout d'abord la tête. Heureusement pour lui, le portail était à un endroit éloigné, dans l'alignement du soleil, empêchant à Elvan de le voir.

<< Que... !! >>

C'est exact. Le boss de la B-Corp avait à présent la tête dans les toilettes. Ce dernier forma un sceau assez grand pour faire la taille d'une personne, et y mit un coup avec sa pipe, pour lui imprégner de la magie.

‹‹ Kai !››

Le sceau traversa sbire-chan de haut en bas, détruisant donc le précédent sceau qui était supposé garder prisonnier ses instincts de teremundo. Il sortit ensuite de son portail -et des toilettes par la même occasion- , le sourire aux lèvres, s'essuyant le costard en vitesse. L'homme qui l'observait n'avait absolument rien pigé.

<< Faut que j'arrête les mélanges bizarres pendant les pauses... >>

Dial retourna donc près de Raph, le sourire aux lèvres, comme si rien ne s'était passé, lui ébouriffant les cheveux. Puis il s'approcha de son oreille.

‹‹ Ton amie est redevenue une teremundo on dirait... Je dois juger de ta loyauté... Tu vas donc la poursuivre, et la tuer. Oh, et... je suis derrière toi. Tu as exactement 10 secondes pour courir. ~ ♥››

Il commença à compter. Ses yeux se mirent à briller d'une lueur bleutée menaçante, et son sourire se voulait carnassier. Il détestait les teremundos plus que tout, et encore plus ceux qui ôsaient le lui cacher. Il fallait donc lui montrer leurs véritables intentions.

Sept...

Huit...

Neuf...

Dix !




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement entre teremundo scellés. Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement entre teremundo scellés.   Un entrainement entre teremundo scellés. Icon_minitime1Ven 10 Fév - 10:07

Courage fuyions ! Elva courrait, et pas qu'un peu, les gardes stupéfaits la virent passer à toute vitesse comme si elle fuyait le diable. Bon, la c'était le PDG, mais elle avait du mal à voir la différence. Pas besoin d'être intelligent pour comprendre qu'elle allait morfler si il lui mettait la main dessus. Trois gardes lui courraient après, sûrement pour lui demander ce qu'il se passait. Elle dût courir à peu près deux minutes, ben oui ça paraissait plus, mais en fait non. Et puis …

Décrivons de l'extérieur. Vous allez vite comprendre pourquoi. Le PDG sortit d'un mur, ben oui d'un mur, à un endroit ou Elva ne pourrai le voir. Puis il lui donna un coups de pinceau. C'est difficile à décrire. Implosa t-elle ? Ou changeât-elle simplement d'apparence ? Non, implosion va le mieux. Elle implosa donc, pour devenir un immense chat mauve avec des ailes. Sa forme teremundo. Le PDG l'avait descellée.

Dans la tête d'Elva les choses étaient simples. Elle voulait jouer. Sa conscience humaine était … en vacances. Elle était un chat, et un teremundo. Et si elle avait envie de manger deux ou trois humains, elle préférait avant tout jouer. Et ça tombait bien, y'avait trois gardes derrière pour ça. Jouer, jouer et encore jouer. Et si les petites souris jouaient assez, elle les laisserai filer. Ben oui, elle sentait tout plein de bouffe dans le coin. Alors à quoi bon leur courir après, si ce n'était pas pour jouer ?

Les gardes semblaient pétrifiés. Pas étonnant quand une connaissance et amie même qui vient jouer avec vous au cartes pendant la pause se transforme en teremundo devant vous. Ils ne savaient pas quoi faire. Leur professionnalisme finit enfin par reprendre le dessus, et ils dégainèrent tous leur arme de service. Le chat sembla ne pas s'en apercevoir. La tête au raz du sol, les fesses en l'air, il avait exactement la même position qu'un chat normal aurait avant de sauter sur une souri. Et c'est ce qu'elle fit.

Le premier garde se prit un coups de patte, les deux autres un coups de queue. Leurs armes volèrent. Involontaire de la part d'Elva, elle n'avait pas de pensées de ce genre. Vous avez déjà vu un chat jouer avec une souri ? Il lui donne des coups de pattes, la prend par la queue ( un bras ou une jambe là ), l’envoi bouler au loin puis lui ressaute dessus. Sauf que bon, quand le chat est un teremundo, y'à des dégâts. Bon, ils n'étaient pas morts, mais ça n'allait pas tarder. Puis Raph fit irruption d'on ne sais ou. De là, la situation devait être des plus étrange. Elva avait délaissé les gardes pour jouer avec une espèce de boule de poussière presque solide tant elle était vieille. Elle s'amusait à la souffler d'un bout à l'autre de la pièce. Et bien sur, à l'exact moment ou Raph arriva, elle le lui souffla en plein nez. Bon, vu qu'lle n'arrivait pas à voir ou avait attirés son jouet, elle se mit à souffler furieusement, es poils hérissés, en regardant d'un air mauvais l’intrus qui lui avait piqué son jouet. Reniflant prudemment, elle senti aussitôt qu'il était dangereux et commença à reculer. Une autre odeur sur l'intrus la terrifiait. Son instinct lui ordonnait de fuir. Peu à peu, elle reculait vers la sortie, sans quitter de vue l'intrus.


Dernière édition par Elvanshalee le Ven 17 Fév - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un entrainement entre teremundo scellés. 1156/8Un entrainement entre teremundo scellés. 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Un entrainement entre teremundo scellés. Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement entre teremundo scellés.   Un entrainement entre teremundo scellés. Icon_minitime1Lun 20 Fév - 19:09

Elvan venait d'être descellée et des machines militaires de la B-Corp ainsi que le PDG, sur le pied de guerre coursaient Raph, et voulait juger sa loyauté... Autant dire qu'il était dans la merde! Tout d'abord, il devrait tenter de les semer, chose déjà difficile. Sur un coup de tête, il enchaîna plusieurs déplacements éclair, avec des temps d'écarts entre eux plus courts que la normale. Il réalisa que ça devait être à cause de l'entrainement qu'il avait commencé à faire. Peut-être que sa technique serait la solution? En utilisant une vitesse assez grande pour semer ses poursuivants, et en attrapant Elvan, il pourrait la faire passer pour morte et la ramener à Yukai pour que celui-ci la scelle.

Il continua de se concentrer, avec ses poursuivants qui étaient juste derrière lui, c'était assez difficile... Cependant, il réussissait de mieux en mieux à diffuser son énergie dans tout son corps et ainsi augmenter significativement la vitesse de chacun de ses mouvements. De temps en temps, pour éviter que le PDG ne le rattrape, il lâchait des peluches explosives pour brouiller ses pistes lorsque différents chemins se proposaient à lui. Quelques secondes plus tard, son œil s'activa et Raph repéra Elvan, celle-ci ressemblait à un grand chat.

Elvan était en train de terroriser des gardes, même si on voyait plutôt qu'elle avait envie de jouer, et bien entendu, un Teremundo qui joue avec des humains, en général ça fait des morts... Il se prit d'un coup une boule de poussière en plein visage, et vit Elvan qui commençait à s'enfuir, il utilisa un déplacement éclair comme tous les autres, qui se trouvait de plus en plus amélioré, et réussit à attraper les soldats et à les ramener loin de la descellée d'un seul déplacement, bien entendu ça avait consommé énormément d'énergie, et il resta essoufflé pendant quelques secondes, pour tenter d'éloigner la Teremundo, il lança un Quasar juste au dessus d'elle pour l'éloigner le maximum des soldats.

Soudain, après avoir tout juste récupéré son souffle, il entendit le bruit des machines qui étaient en train de lui courir après, celles-ci n'étaient pas loin du tout, et il devait s'enfuir. Il adressa un regard à Elvan, soupirant.


"Aaah, pourquoi il a fallut que tu te transformes... T'façon, j'te tuerais pas, ça serait contre ma manière de pensée, et même le PDG ne pourra rien y faire! Je ne suis pas un Teremundo, mais un humain, et toi aussi tu l'étais auparavant, et tu le redeviendras, je te promets de trouver une solution!"

Il la regarda encore, croisant son regard pendant plusieurs secondes, puis passa devant elle d'un déplacement éclair durant quelques secondes, en tentant toujours de faire passer son énergie dans tout son corps pour gagner un maximum de vitesse, espérant que celle-ci allait fuir et ne pas se faire rattraper par Dial et ses engins militaires.
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un entrainement entre teremundo scellés. 1158/8Un entrainement entre teremundo scellés. 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Un entrainement entre teremundo scellés. Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement entre teremundo scellés.   Un entrainement entre teremundo scellés. Icon_minitime1Lun 5 Mar - 17:19

Dial avait à peine fini de compter, que Raph n'était plus dans son champ de vision. Il courait comme si sa vie en dépendait. Le patron esquissa un léger sourire, comme si l'effet recherché était obtenu. Il se dirigea donc vers le chemin parcouru par Raph en vitesse éclair, pistant son énergie Teremundo. Il ne courait même pas, il se propulsait avec des pulsions de fumée venant de ses getas, tel une fusée. Peu de temps après, deux Heraclès suivirent, sous les ordres de Dial, égalisant sa vitesse avec leurs pieds réacteurs. Les soldats et machinistes n'y comprenaient rien, voyant tout d'abord passer Raph à la vitesse de l'éclair, puis le PDG et sa troupe, dans un deuxième courant d'air digne d'une tempête.

Pour améliorer la crédibilité de sa poursuite, les deux machines se mirent à tirer ici et là, restant relativement imprécis volontairement. Ils se prirent plusieurs quasars peluches, mais relativement insignifiants comparé à la cuirasse des monstres de combat. Ils ne tiraient pas de missiles, car à cette vitesse, les machines allaient plus vite qu'eux. Dial s'arrêta net, et appuya sur l'interrupteur d'un garage à proximité. Il y avait 12 falcos, et il se prit la peine de monter dans l'un d'eux, avant de faire signe à la brigade de démarrer, au grand complet.


‹‹ On va lui faire une petite frayeur... Il court il court, le furet !››

Les 12 falcos partirent donc à une vitesse hallucinante, rattrapant très vite les deux Heraclès, puis les dépassant. Le PDG se trouvait dans l'un des 12 falcos, mais lequel ?




X 12



Race: Machine // Nom: Falco
Taille: 3 mètres 50 // Poids: 750 kilos
Créateur: Red Heligor

Info: Le Falco est d'autant plus doué pour rouler à 200 à l'heure sur les routes que de franchir des obstacles grâce à ses réacteurs. Bref, le véhicule d'assaut et de poursuite par définition !
Arts occultes: Art de soutien : Blindage, blindage magique // Art extra-sensoriel : Super vitesse niveau 3
Technique exclusive: Missiles aéroportés (: Une vague de mini-missiles lancée depuis l'avant du véhicule, et qui devient d'autant plus puissant et rapide en fonction de la vitesse du Falco.)
Mines flottantes ( : Le Falco peut larguer des mines derrière lui, qui restent suspendus dans l'air à l'endroit où le véhicule est passé,)
Lames de profil ( : Le Falco a une autre fonction : Il peut étendre deux lames tranchantes à gauche et à droite de celui ci, permettant de crever les pneus des poursuivis / poursuivants, ou de simplement découper sur le coup des cibles que le Falco voit passer,)


Chaque falco tira un missile aéroporté. A cette vitesse là, les falcos allaient percuter Raph d'ici quelques minutes. Les missiles firent exploser tous les alentours. Les Heraclès étaient à présent derrière la brigade, à la ramasse, ne pouvant plus suivre cette vitesse décoiffante. Dial activa l'interphone, pour émettre sa voix des 12 falcos en même temps.

‹‹ J'espère que ce n'est pas ta vitesse maximum. Je suis un homme très occupé...››

Les falcos s'approchaient toujours plus de Raph, à tel point qu'ils pouvaient à présent miser sur leurs lames. Chaque véhicule sortit deux lames tranchantes tendues à l'horizontal, à gauche et à droite, sortant depuis leurs pneus. Là, c'était simple. Si Raph s'arrêtait, il était séparé net en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement entre teremundo scellés. Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement entre teremundo scellés.   Un entrainement entre teremundo scellés. Icon_minitime1Mer 21 Mar - 9:35

"Aaah, pourquoi il a fallut que tu te transformes... T'façon, j'te tuerais pas, ça serait contre ma manière de pensée, et même le PDG ne pourra rien y faire! Je ne suis pas un Teremundo, mais un humain, et toi aussi tu l'étais auparavant, et tu le redeviendras, je te promets de trouver une solution!"

Elva ne comprenait pas. A non, pas les paroles, ça elle s'en foutait. Elle ne comprenais pas pourquoi la souris qui se tenait étrangement sur deux pattes ne fuyait pas, comme toutes les autres souris. Elle avait arrêté de reculer quand la souris en question c'était mise à parler. Étrangement, notre Elva-chat semblait comprendre que la souris qui parle ne lui voulait pas de mal, et qu'elle aurait pût comprendre ses paroles, si elle y avait vu une utilité .... ludique. Si ça ne jouait pas, c'était donc inintéressant. Elle fixait Raph quand il lança un quasar en dessus de sa tête avant de passer devant elle. Le quasar explosa le plafond et Elva passa la minute suivante à essayer de filer des coups de pattes au morceaux de plafond qui tombaient. Jusqu'à qu'un bruit étrange associé à une voix qui lui donnait envie de fuir ne résonne non loin.

‹‹ J'espère que ce n'est pas ta vitesse maximum. Je suis un homme très occupé...››

Puis arrivèrent .... douze souris volantes. Ben oui, elle voyait aussi les falcos comme des jouets, même si elle comprenais instinctivement que ceux-ci allaient se défendre. Elle sentait l'odeur de l'homme terrifiant autours des falcos. Aurait-elle pût le localiser? Peut être, mais elle avait autre chose à faire .... comme réfléchir à comment elle allait bien pouvoir faire pour attraper ses drôles de souris. Ben oui, l'envie de jouer venait tout simplement de prendre le dessus sur son instinct de survie. Comme quoi les teremundo suicidaires ça existe. Les souris passèrent .... autours d'elle, comme si elles ne l'avaient pas vu, courant après la souris sur deux pattes. Elva réussi à frapper d'un jolie coups de patte un falco, l'envoyant bouler dans le tas que formaient les autres, s'abimant aussi la pattes au passage sur les lames des roues.

Un gros bruit de ferraille se faisait entendre derrière elle. C'étaient les héraclès, qui peinaient à combler leur retard. Ils n'allaient pas tarder à atteindre Elva. Son instinct de survie repris enfin le dessus. Et puis, comment lui refuser la fuite, alors que celle-ci allait la lancer à la poursuite des souris volantes? Elva se mit donc à la poursuite des falcos ... ou moins essaya, les falcos en question étant déjà hors de vue tant ils bougeaient vite. C'était à se demander comment ils avaient fait pour lui passer à coté sans la voir... ou ils l'avaient bien vue, et comptaient sur les héraclès pour régler le problème. Mais ça, Elva s'en moquait. Elle se servait de son odorat pour pister le groupe de souris qui courait devant elle, tout en essayant instinctivement de ne pas se faire rattraper par les héraclès. Vue de l'extérieur, la scène devait tout simplement être mythique. Le Capitaine Hadeus poursuivit pas 12 falcos, eux mêmes poursuivis par un teremundo-chat géant avec deux héraclès qui trainaient derrière.



[hrp]J'espère que ça vous va^^ Vu que Tonton ma complètement zappée dans sa rép j'ai dût improviser^^ [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un entrainement entre teremundo scellés. 1156/8Un entrainement entre teremundo scellés. 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Un entrainement entre teremundo scellés. Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement entre teremundo scellés.   Un entrainement entre teremundo scellés. Icon_minitime1Mar 27 Mar - 16:26

Aux héraclès s'ajoutèrent des Falcos, saloperie de PDG! Il voulait vraiment lui faire mal, cependant le capitaine savait que s'il avait voulu en finir pour de bon, le combat serait déjà terminé... Enfin, combat, la courte poursuite plutôt. Il n'avait aucune idée d'où le trouvait Elvan, mais s'en foutait totalement à vrai dire, pour l'instant la survie restait son principal objectif. On ne peut rien faire quand on est mort, alors autant rester en vie! En continuant de courir et avec ses déplacement éclairs, il réussissait à maintenir son avance. Il entendit ensuite son supérieur parler depuis les douze Falcos, sa vitesse maximum? Non, il en était bien loin... Il n'avait même pas encore réussi à utiliser réellement sa technique.

Le capitaine réalisa ensuite que des missiles aéroportés étaient en train de venir sur lui, il tenta le tout pour le tout. Transférer son énergie de la foudre dans tous les membres de son corps, il réussit à en esquiver plusieurs en à peine trois secondes, ses membres allant à toute vitesse, ou plutôt comme de la foudre. Quand il redevint normal, la fatigue se fit aussitôt ressentir... Mauvais moment, les couloirs s’effondrèrent. Il entendit alors un grand bruit, des falcos venaient de se percuter? Comme c'était possible? Son oeil du Teremundo s'activa ensuite, Elvan était derrière eux... C'était donc elle qui venait de faire ça. Était-ce pour lui sauver la mise, ou juste parce qu'elle est totalement idiote? Il n'en avait aucune idée.

Des lames sortirent des Falcos... Raph ravala sa salive, et un filet de sueur coula de sa tempe: s'il arrêtait de courir, c'était un homme mort. Le PDG parlait de sa vitesse maximale? Très bien, l'ex-Tri ferait tout son possible pour lui montrer, et développer sa technique... Technique qui soit dit en passant serait salvatrice pour lui étant donné sa situation.


"Vous êtes occupé? J'ai plutôt l'impression que ça vous amuse... Vous vouliez voir ma vitesse maximale? Très bien, vous allez voir ce que vous... allez voir."


Son niveau d'énergie baissait dangereusement, mais il devait quand même trouver comment se sortir de cette situation qui paraissait inextricable au premier abord. Il avait réussit à transmettre son énergie occulte de la foudre dans son corps entier, mais son usage pendant à peine trois secondes l'avait totalement épuisé, heureusement qu'aucune autre attaque n'était venue, sinon il n'aurait pas eu la force de les esquiver. Il avait récupéré un minimum, et réfléchissait. Ses déplacements éclairs devaient consommer le moins d'énergie possible, en s'entrainant à ça, il réussirait à atteindre une vitesse de plus en plus élevée et réduirait la consommation d'énergie quand il tenterait de l'envoyer dans tous ses membres.

Il n'envoyait pas d'attaque sur les falcos par peur de blesser les soldats de la B-Corp qui se trouvaient à l'intérieur. Certes, pour l'instant ils voulaient sa mort, mais lui, en tant que capitaine devait s'arranger pour qu'il ne leur arrive rien, même dans ces moments là! Il devait donc continuer sa fuite, sans réduire sa vitesse. Il réalisa soudainement une chose... Depuis tout à l'heure, s'il courrait plus vite et ne se faisait donc pas toucher par les lames, c'était parce qu'il concentrait une infime dose d'énergie occulte de la foudre dans ses pieds, cette action qu'il avait fait par pur instinct commençait à lui faire germer une idée pour la suite, c'était pour ça qu'il fatiguait plus rapidement, mais réussissait à maintenir son avance...
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un entrainement entre teremundo scellés. 1158/8Un entrainement entre teremundo scellés. 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Un entrainement entre teremundo scellés. Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement entre teremundo scellés.   Un entrainement entre teremundo scellés. Icon_minitime1Mar 24 Avr - 16:28

L'impensable se produit. La sbire teremundo fit demi-tour pour s'attaquer aux falcos. Elle ne semblait pas avoir pris en compte les lames déployées, qui lui infligèrent de grosses entailles douloureuses sur le corps. Mieux visé, et c'était la mort assurée. Elle avait eue comme qui dirait une chance du diable. Dial soupira, comme déçu que son test soit foutu en l'air par cet imprévu, et prit son talkie walkie pour communiquer de nouvelles instructions aux autres troupes.

‹‹ Mince... Vous pouvez battre en retraite. Ne tuez pas la teremundo, il s'agit de l'une de nos recrues. Emmenez la chez la section des soins intensifs, puis relâchez la dans la nature. Ne la tuez pas, c'est bien clair ? ››
<< Hein... ? Euh... A vos ordres. >>

< Elvanshalee quitte le RP, je ne te donne pas de malus, mais sois prudente ^^ >


L'ensemble des troupes de la B-Corp fit demi-tour, mis à part... le PDG. Raph le fuyait comme la peste à une vitesse vertigineuse, alors que le patron se contentait de se faire prupulser par la fumée, bras croisés. Il lui hurla des explications, en haussant les épaules.

‹‹ Je ne comptais tuer personne, c'est bien dommage... J'aime juste quand c'est bien pimenté, huhuhu...
Toutefois, j'admire ton abstinence à tuer des tiens, et ton courage à tuer de ta propre race. Mais... l'entraînement n'est pas fini, et je ne vous protège que parce que vous faites partie de la B-Corp. Considère donc que... si je te rattrape... tu es viré ?
››


Il comptais bien terminer son entraînement jusqu'au bout, et c'était la nouvelle motivation gratuite offerte à Raph pour l'accomplir. Toutefois, cette fois ci, ses paroles étaient très sérieuses... Il ne pouvait plus se permettre de rire, avec les incidents qui venaient de se passer. Aussi, il fallait un bouc émissaire pour expliquer la situation aux troupes de la B-Corp. Au grand regret de Dial, Raph allait donc soit progresser... soit...



La course poursuite continuait en dehors du bunker à présent. Ils remontaient vers le nord, droit vers la plage ouest d'Archivant. En l'espace d'un instant, c'était passé d'une poursuite à mort à une promenade de santé. Dial en profitait pour admirer le paysage. Soudain, il eût une idée. Il venait tout juste de se rappeler qu'il avait des techniques.

‹‹ Ah oui, c'est vrai... Tiens, essaie d'esquiver ça. ››

BOULE ENIVRANTE

Ses joues se gonflèrent, puis il propulsa plusieurs boules d'alcool en direction de Raph. Peu importe qu'il les esquive ou pas, la vitesse était telle qu'elles revenaient en direction du PDG, mais il ne s'en rendit compte qu'assez tard. Il les esquiva en catastrophe, avec de vieilles galipettes et de vieux cris. Il était maintenant temps de venir le voir... de plus près. Il profita de son dernier assaut pour balancer une technique en douce, à l'abri de son regard... bien que la course en elle même devrait être suffisante pour le distraire.

DYNAMO ON

Sa vitesse augmenta sérieusement, si bien qu'il manqua au début de percuter les pieds de Raph, surpris par sa propre technique. Il fallait juste espérer que ce dernier ait une contre-mesure. Dial commençait à s'ennuyer, il fallait mettre fin à l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un entrainement entre teremundo scellés. 1156/8Un entrainement entre teremundo scellés. 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Un entrainement entre teremundo scellés. Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement entre teremundo scellés.   Un entrainement entre teremundo scellés. Icon_minitime1Sam 5 Mai - 22:40

Raph continuait sa fuite désespérée, ou plutôt son entrainement? Car oui, depuis le début il s'entrainait en tentant d'échapper à la mort. Il vit grâce à son oeil du Teremundo qu'Elvan se faisait transporter par quelque chose, elle était blessée... Elle allait très certainement se faire achever, la pauvre... Cependant le capitaine ne pouvait désormais rien faire pour elle. Il entendit soudainement le PDG lui parler:

"Je ne comptais tuer personne, c'est bien dommage... J'aime juste quand c'est bien pimenté, huhuhu...
Toutefois, j'admire ton abstinence à tuer des tiens, et ton courage à tuer de ta propre race. Mais... l'entraînement n'est pas fini, et je ne vous protège que parce que vous faites partie de la B-Corp. Considère donc que... si je te rattrape... tu es viré ?"


"Han le salaud, il me considère encore comme un Teremundo"

Raph commença à réfléchir, Dial ne voulait pas le tuer... Ni Elvan? Pourquoi utilisait-il l'imparfait, il était déjà trop tard? Tant de questions qui restaient non résolues... Ensuite, il avait utilisé le terme d'entrainement... Raph n'avait plus rien à perdre, puis il réalisa enfin que les derniers mots du PDG étaient qu'il serait viré s'il se faisait rattraper... Et ben si, il était quand même dans la mouise. Il cria néanmoins derrière lui pour son poursuivant.

"Hey! Je m'appelle Raph Hadeus et je suis un HUMAIN, je ne suis plus un Teremundo! J'ai été scellé, nan mais sérieux faut pas déconner quoi! Neosis Blood, LUI c'est un Teremundo, Elvanshalee, actuellement c'est une Teremundo, mais moi je suis SCELLE, S-C-E-L-L-E, tu comprends? Je suis un humain tout comme toi, j'ai un cœur d'humain, un cerveau d'humain, je vis comme un humain, je mange comme un humain, je suis comme tout le monde! Mis à part que j'ai un doudou..."


En courant, ils finirent par sortirent du bunker, et Raph sentit quelque chose le heurter... Ça sentait l'alcool, le PDG n'avait pas pu oser... Quel salaud! Il lui avait envoyé une de ses boules enivrantes, ce qui eut pour effet de rendre Raph bourré! Le capitaine de la XIIème section qui n'avait pour l'instant jamais touché à l'alcool venait de se prendre une belle décharge d'alcool pure, et bah le résultat allait être marrant tient. Tout d'abord, il ne courrait plus droit, et commençait à arracher ses chaussures de ses pieds en courant et à se mettre torse nu, si bien qu'il finit en jeans, torse nu à courir avec le PDG qui le suivait.

Il sentit une soudaine bouffée de chaleur arriver à son visage, et un mouvement derrière le fit sursauter assez violement, le faisant lâcher un cri strident et relâcher toute l'énergie électrique qu'il tentait d'accumuler dans ses pieds au moment où il n'était pas encore totalement torché. Cette énergie se répandit dans tout son corps et lui procura une vitesse phénoménale le faisant littéralement courir à toute vitesse, il ne se rendait même pas compte de ce qu'il faisait mais ses réserves d'énergie diminuaient à toute vitesse, si bien qu'au bout de 10 secondes, il trébucha et s'étala de tout son long, puis vomit... Et ouais, l'alcool comme ça d'un coup sur un gosse ça pique toujours un peu... Il tenta de marcher encore un peu, puis au bout de dix pas tomba sur le sol, épuisé, en regardant le ciel, et se demandant où était le PDG...
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un entrainement entre teremundo scellés. 1158/8Un entrainement entre teremundo scellés. 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Un entrainement entre teremundo scellés. Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement entre teremundo scellés.   Un entrainement entre teremundo scellés. Icon_minitime1Mer 6 Juin - 23:03

La course arrivait à son terme. On sentait que Raph était à la fois confus, à la fois paniqué. Il tenta de s'expliquer, en vain.

<< Hey! Je m'appelle Raph Hadeus et je suis un HUMAIN, je ne suis plus un Teremundo! J'ai été scellé, nan mais sérieux faut pas déconner quoi! Neosis Blood, LUI c'est un Teremundo, Elvanshalee, actuellement c'est une Teremundo, mais moi je suis SCELLE, S-C-E-L-L-E, tu comprends? Je suis un humain tout comme toi, j'ai un cœur d'humain, un cerveau d'humain, je vis comme un humain, je mange comme un humain, je suis comme tout le monde! Mis à part que j'ai un doudou... >
* Hum... S'il savait... Il panique, le pauvre, j'y suis peut être allé un peu fort. Il croit que je ne sais rien, ça veut dire que mon intimidation a marché.*

Il essaya d'étouffer un gloussement, qu'il contint finalement dans ses joues qui se gonflèrent sous l'effet du rire, puis redevint sérieux, avant de lancer ses fameuses boules enivrantes. Mais voilà, il n'avait pas prévu qu'il y aurait un effet secondaire terrible... il était devenu... ivre... Aussi rapidement ? Eh bah la vache. Si Dial avait cette chance...

Enfin, Dial ne savait pas qu'il était ivre, ne pouvant pas imaginer qu'on puisse l'être aussi rapidement. Pour commencer, il admira Raph commencer à courir en zigzag. Dial pensait que c'était à cause de la panique.


* Mince... J'y suis vraiment allé trop fort... Le pauvre, il n'arrive même plus à marcher droit... Je vais devoir le rassurer.*

Puis, voilà qu'il enlevait ses chaussures et son haut, pour se retrouver torse nu. Dial fit les gros yeux.

* Mince, mince, mince... Il a tellement peur qu'il perd les pédales... Je commence presque à m'en vouloir....*

Et pour finir, il prit une teinte rouge, comme si le sang lui montait à la tête, et il partit en un éclair à l'horizon, en poussant un cri de fillette, comme s'il était tout bonnement horrifié.

* Oh la vache ! Le pauvre, je l'ai traumatisé... Je m'en veux tellement ! *

Dial voyagea quelques minutes sans le voir, avant de le revoir, un peu plus loin, allongé au sol. Il y avait une drôle d'odeur, mais il ne savait pas d'où ça pouvait venir... S'était-il fait dessus ? Il observait le ciel, totalement épuisé. C'est dans des moments comme ça que le faux méchant charismatique se dirige vers le héros effondré, lui tendant la main pour se relever, en sortant une grande phrase culte qui marquait les esprits... et c'était bien ce que Dial avait l'intention de faire, pour le féliciter de son entraînement. Il s'approcha donc de lui, lui tendant la main, et commençant sa phrase...

‹‹ Jeeuuuuuuuaaarrghlblblbl... !!››

Il se porta la main à sa bouche. Sa technique de boule enivrante était elle aussi incontrôlée, et il avait... vomi un torrent d'alcool sur Raph en même temps qu'il avait commencé sa phrase. Bon, eh bien, pour la réplique culte, il fallait repasser plus tard. Il s'essuya la bouche, et reprit.

‹‹ Gomeeeeenasai ~ ♪
Je voulais dire que je suis fier des progrès que tu as fait. Ta mission est donc terminée. As tu autre chose à signaler ?
››


Il repensa néanmoins à toutes ses inquiétudes par rapport à ses origines teremundo, et son scellage...

‹‹ Ah, si tu veux progresser, tu devras aller voir Delta un beau jour, tiens...››

Pour finir, il fouilla dans ses poches, et en sortit une bourse, qu'il balança à l'intéressé.

< Tu gagnes 200 penas >
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entrainement entre teremundo scellés. Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement entre teremundo scellés.   Un entrainement entre teremundo scellés. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entrainement entre teremundo scellés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♦ Journal du Teremundo Ras ♦
» Tourisme à la Teremundo [PV]
» Journal d'une Teremundo un peu spéciale.
» Chasse au teremundo [PV: Elva ]
» Modèle de présentation [Teremundo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Bunker Blitzness Corp-
Sauter vers: