Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Foire aux questions (FaQ)

Aller en bas 
AuteurMessage
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Foire aux questions (FaQ) 1158/8Foire aux questions (FaQ) 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Foire aux questions (FaQ) Empty
MessageSujet: Foire aux questions (FaQ)   Foire aux questions (FaQ) Icon_minitime1Sam 26 Nov - 17:00



/!\ Page optimisée pour Mozilla Firefox et Chrome ! Les dinosaures qui ont encore IE, veuillez vous pendre dans les 30 prochaines minutes ! ~ Le staff




La FaQ !
Mode d'Emploi

♦ Ici, c'est la foire aux questions. Ce topic sera modifié en cours de route. Il regroupe les nombreuses questions et points flous sujets à discussion concernant le monde de Gaea !



♦ A propos de tout et rien ♦

⊕ Comment me donner une idée de la force des troupes, monstres et armes que j'achète ?
Le prix ! Même si la force ne dépend pas uniquement de ça, vous pouvez vous en faire une idée rapide avec le prix que ça coûte. Un monstre à 3000 penas fera égalité avec 30 soldats à 100 penas. Bien entendu, c'est juste une moyenne, et il peut y avoir des exceptions.


♦ A propos de Blitzness Corp. ♦

⊕ Je dois forcément piloter les machines que j'achète ? Combien de places ?
Toutes les machines sont automatisées. Avec ou sans vous, elles peuvent fonctionner. Après, il n'y a pas de "nombre de sièges" attribuées par machines, à vous de voir ! Mais il faut rester logique. (ex: un falco, c'est une moto, donc 2 maxi)


♦ A propos des Teremundos ♦

⊕ Puis-je utiliser le portail de pétrific pour parer des coups ?
Non, le portail est avant tout un moyen pratique pour le TRANSPORT uniquement. Même si l'on peut s'en servir pour fuir un combat (sans abusions), il ne faut pas aller plus loin, car ça rentrerait dans le domaine de l'art de l'espace-temps, qui appartient aux DIEUX.


♦ A propos des Imagias ♦

⊕ Ont-ils l'art de l'Espace-Temps ?
Non ! Les seules techniques d'espace-temps autorisées sont celles qu'ils apprennent tous automatiquement, et qui sont listées dans l'article des Imagias.



Revenir en haut Aller en bas
 
Foire aux questions (FaQ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions et réclamations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Empire Ahi'Kufu :: Quartier des Onmyouji :: Antichambre 24-
Sauter vers: