Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kikoos, gare à vous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kikoos, gare à vous ! Empty
MessageSujet: Kikoos, gare à vous !   Kikoos, gare à vous ! Icon_minitime1Mar 3 Jan - 18:58

EDIT Dial: Yukai ! JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Je te laisse déchirer cette présentation comme pas permis !
Kikoos, gare à vous ! Cadeau

KIKOU Very Happy

FICHE PRÉSENTATION

©Theoc Area
[color=#163749]le mèttre du soleil

Kikoos, gare à vous ! 111113045320666255


CARTE D’IDENTITÉ
_____________________________________________________________
♦️ Nom:le mètre du soleil
♦️ Prénom: x
♦️ Surnom(s): (facultatif)
♦️ Faction demandée:dieu et fraire du arcitecte
♦️ Stade d'évolution demandé: (on parle ici des "grades": progeny/damné... trône/prince... etc. Référez vous à l'article sur les imagias pour plus d'infos) ?????????
♦️ Âge: (vous êtes immortels, certes, mais vous êtes devenus imagias en étant mort dans le monde réel. Donnez vous l'âge que vous voulez, ça peut être des milliers d'années... mais soyez cohérent avec le stade d'évolution ci dessus) exsciste depuis lobe des temps

♦️ Origine: je vien de paris
♦️ Aime: moi
♦️ Déteste:toit

♦️ Arts occultes:[/b la mort absolut tout les element, le charingan et invoqué cerberus si possible
pouvoir invoker des démon
[b]♦️ Arme:
(facultatif; les armes seront immatériels et 100% magie, comme vous)1 faux laser ki inspie les ames, pr les transformé en rayon dénergie
♦️ Autre: il peu tué par son simple désir (facultatif)

♦️ Thème musical: (facultatif) lé musique de se monde son pa assé bien pour lui
_____________________________________________________________



♦️ VOTRE CORPS MAGIQUE ♦️

Décrivez votre apparence magique, invisible des humains !
-Si Progeny / Damné: en 5 lignes, et s'en tenir à l'apparence commune à tout ceux de ce stade (cf animation flash dans l'article)
-Si Principauty / Ambigu: en 7 lignes
-Si Puissance / Tourmenta: en 10 lignes
-Si Dominatio / Sous-Prince: en 15 lignes - Vérifier qu'il y a encore des places de libre (cf tableau d'affichage des imagias)
-Si Trône / Prince: en 20 lignes - Seulement s'il n'y en a PAS actuellement.

il possaid un menteau magique comme un vampire ki lui permèt de volé. sa têt fai du feu (comme sur ma foto perso ) il a une moto ki peut allé en enfer Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

♦️ DANS LA CABOCHE ♦️

je suis ténébreu, je fais tramblé tt le monde, et dailleur personne la jamais batu en enfer, il ai le mètre du soleil parce que il bril avec sa tete, et s'est le diable en pairsonne. Sé un fou dans sa tete, il fai ce quil veut dans tou lé monde quil visite, on ne sai pas grant chose de moi

♦️ VOTRE C.V. ♦️


On ne sai pas kan il é né, lui non pu, car sa remont à la créassion du monde, dailleur il a participé à sa avec l'arcitecte. Souven il se met au sommé dun rocher pour admiré le paisage, pour me dir que jétais trop fort, et ke personne mégale.
/nsa28.casimages.com/img/2011/11/13/111113045400214556.png[/img][/center]


ET VOUS ALORS ?
_____________________________________________________________
♦️ Prénom: (faculatif)
♦️ Âge: (facultatif)
♦️ Pseudos: (facultatif)
♦️ Sexe: (facultatif)

♦️ Comment avez vous découvert le forum ?
♦️ Vous plait-il ?
♦️ Code du règlement:
♦️ Avez vous déjà un personnage préféré parmi les membres ?

♦️ Mangas appréciés: (facultatif)
♦️ Jeux appréciés: (facultatif)
♦️ Autre: (facultatif)
_____________________________________________________________



Par contr jai rien compri au code, sé koi ce binz ? XDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikoos, gare à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Kikoos, gare à vous !   Kikoos, gare à vous ! Icon_minitime1Mar 3 Jan - 20:38

dsl, eske on pourrait socupé de moi vite vite viteeeee ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikoos, gare à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Kikoos, gare à vous !   Kikoos, gare à vous ! Icon_minitime1Mar 3 Jan - 20:39

et ki ki ki a édité ? coment on fai
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Kikoos, gare à vous ! 1158/8Kikoos, gare à vous ! 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Kikoos, gare à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Kikoos, gare à vous !   Kikoos, gare à vous ! Icon_minitime1Mer 4 Jan - 15:31

Tonton=> Merci pour ce merveilleux cadeau, j'espère que je serais à la hauteur de sa valeur ♥



Ohayooo~

Et oui, même si je te souhaite le bonjour, je ne t'appellerai pas "mon chou" comme je le fais avec les autres membres. Sais-tu pourquoi ? Parce que ce surnom, aussi pourri soit-il, témoigne de mon affection envers les merveilleux membres qui forgent jour après jour cette merveilleuse communauté qu'est Theoc Area.

Je ne te souhaiterai pas non plus la bienvenu comme je le fais d'habitude sur les autres présentation, tout simplement parce que tu n'es pas le bienvenu parmi nous. Tu te demandes surement pourquoi ? Eh bien vais t'exposer les raisons en commentant cette chose que tu m'as faite, chose qui ne mérite pas le nom de présentation, ni même le nom de torchon, c'est bien pire...

Alors pour commencer, tu as, par je ne sais quel moyen, fait buger le codage du formulaire de présentation ce qui rend un gros truc moche et impossible à lire pour ce qui est des de l'histoire et des descriptions qui de toute façon ne mérite pas un regard. Mais ça, nous y reviendrons plus tard.

Ensuite, je regarde ta carte d'identité et je vois:

Citation :
♦ Nom:le mètre du soleil

Outre le fait, qu'il s'agisse d'un pseudonyme et donc à mettre dans la ligne "surnom", tu as complètement mal orthographié ce "pseudo". Pour ta culture générale, qui est, je n'en doute pas, extrêmement étroite, cela s'écrit "Maitre du soleil" Eh oui, nous somme dans un forum de Rôle Play, ton pseudo doit donc comporter une majuscule. De plus, ce "surnom", complètement idiot, n'est pas du tout valable.

Citation :
♦ Faction demandée:dieu et fraire du arcitecte

A ce moment là, j'apprend qu'en plus d'être un kikoo, tu es également un illettré qui ne sait pas que l'on ne peut plus être dieu dès la présentation et qu'être le frère, oui je te jure que ça s'écrit comme ça, du Grand Architecte, oui, cela s'écrit aussi comme ça, est complètement impossible. C'est aussi à ce moment de ma "lecture" que je me rend compte que tu es incapable de prendre un bon model de présentation. Remarque, étant donné que ta "faction demandée" n'existe pas, il n'y a pas de bon model pour toi.

Citation :
♦ Âge: (vous êtes immortels, certes, mais vous êtes devenus imagias en étant mort dans le monde réel. Donnez vous l'âge que vous voulez, ça peut être des milliers d'années... mais soyez cohérent avec le stade d'évolution ci dessus) exsciste depuis lobe des temps

Eh bien, c'est à ce point de moment de ma "lecture", oui, je met ça entre guillemets car cette merde que tu as laissé ne peut pas être lue mais regardée. Mais bon, je m'égare. Je disais donc qu'arrivé à ce point, je me suis rendu compte que tu n'étais pas un kikoo comme les autres. Non, tu dois être un kikoo de niveau supérieur, le genre de puceau de 12 avec un bide énorme qui passe sa vie sur l'ordinateur. Je dois avouer que j'étais impressionné, tu es le premier kikoo aussi "évolué" (<= notez que ceci est un paradoxe) que j'ai rencontré. Je n'étais cependant pas au bout de mes surprises...

Citation :
♦ Origine: je vien de paris

Par cette ligne, j'ai pu voir à quel point tu étais con. Bien sur, je parle de la mauvaise connerie (oui oui, il y a une bonne connerie). Cette connerie qui me montre que tu n'as rien compris à ce forum, cette connerie qui me montre à quel point tu es handicapé dans ta tête (Je m'excuse auprès de tous les handicapés que je respecte en temps normal). Toujours pour ton étroite culture générale, tu étais censé mettre la mort de ton personnage car ce formulaire de ta présentation est réservé a une classe de personnages qui ont déjà vécus. Et bien sur, le monde dans lequel se déroule toute les aventures de ce forum, n'est pas du tout celui réel, Paris n'existe donc pas.

Citation :
♦ Aime: moi
♦ Déteste:toit

A cet endroit, la colère à commencée à monter en moi. Oui, car en plus d'être un handicapé mental (encore une fois je m'excuse auprès d'eux) doublé d'un idiot de kikoo supérieur (non, ce n'est pas un compliment), je m’aperçois que tu es un énorme arrogant. De ce fait, je n'ai aucun doute sur le fait que je vois au moins dix milles fois mieux que toi et donc que, par toute logique, c'est moi que tu devrais aimer et toi (oui ça s'écrit bien comme ça) que tu devrais détester.

Citation :
♦ Arts occultes:[/b la mort absolut tout les element, le charingan et invoqué cerberus si possible
pouvoir invoker des démon
[b]♦ Arme: (facultatif; les armes seront immatériels et 100% magie, comme vous)1 faux laser ki inspie les ames, pr les transformé en rayon dénergie
♦ Autre: il peu tué par son simple désir

Je crois que c'est arrivé à ce moment là que je me suis aperçut que tu étais beaucoup plus qu'un kikoo supérieur. Oui, car à travers ce grosbilisme absolu, j'ai enfin put déceler en toi qui tu étais vraiment. Et j'ai trouvé. Tu est LE kikoo-king, le roi, le chef, le meneur de tout les kikoos, tu es Grosjean-Kevin. Je dois avouer que là, ce n'était plus la couleur qui était en moi. Non, elle à cédée face à quelque chose de plus dangereux: la haine. Oui, c'est exactement ce qui j'ai ressentit à ce moment là. J'avais de la haine pour toi et pas une seule once de pitié n'était présente en moi. D'ailleurs, je suis toujours dans une fureur noir cependant, je ne pense pas que cela se voit car c'est quand j'écris comme ça que ma haine est sortie. Comme je te le disais donc, je frissonne actuellement de haine a ton égard. Honnêtement, je voudrais t'avoir devant moi pour te faire subir milles supplices en commençant par te pendre par les couilles avec du scotch et t'enfoncer dans tout ton corps des aiguilles imprégnées de poison qui te ferait souffrir comme tu n'oses y penser.

Cependant, malgré la colère qui me ronge, je continue l'analyse de ta fiche.

Citation :
♦ Thème musical: (facultatif) lé musique de se monde son pa assé bien pour lui

Oh, rien que ça ? Et dis moi, l'orthographe de ce monde, elle est assez bien pour toi ? Je souhaite par cette citation te parler de la qualité de la langue française
...
En fait nan, tout kikoo-king que tu es, tu ne comprendrais pas en quoi le français est une langue si belle que tu te dois d'honorer tout les jours en commençant déjà par arrêter d'écrire en sms. De plus, j'ai put voir des fautes qui n'avaient rien à voir avec du langage sms. Oui, des faute que je pourrai soupçonner d'être volontaire si tu n'étais pas Grosjean-Kevin :

Citation :
♦ Faction demandée:dieu et fraire du arcitecte

Malgré les fautes comme Architecte ou encore l'accord car on on dit "De l'architecte" ou "Du grand Architecte" mais pas la "chose" que tu as écrite. Donc, malgré ces fautes que je qualifierait d'impensable ou encore d'outrageuses, je souhaite attirer ton attention sur le mot que j'ai souligné. Le mot "fraire". Pour commencer, il s'écrit "frère". Je désirai attirer ton attention sur ce malheureux nom commun pour le simple fait qu'il est l'un des premiers mots que tu apprends à dire à l'orale quand tu nées avec "papa et maman". Il est surtout l'un des premiers mots que ta maîtresse te fais connaître quand tu commence à apprendre à lire et à écrire. Je pense donc que ne pas savoir orthographier le mot "Architecte" est plus passable que le fait de ne pas savoir écrire le mot "frère" qui est, pour moi, passible d'une peine de mort par suspension des couilles sur une charpente couverte d'échardes. Je m'excuse pour ce deuxième gros mot.

Ensuite, je continue ta présentation, redoutant ce qui pouvait m'arriver de pire après m'être rendu compte que tu étais le kikoo king.

Eh bien, outre le fait d'avoir fait buger les codages et par conséquent d'avoir rendu la couleur de l'écriture illisible comme je l'ai dit plus haut, tu as osé....écrire une ligne un quart ainsi que mettre des smileys dans un texte de présentation.
Tu as donc en deux lignes commis l'hérésie que seul un kikoo-king peut arriver à produire. Ceci est, je le précise, pareil pour le reste des "descriptions" et de "l'histoire".

Je souhaite souligner aussi le fait que tes deux doubles post n'étaient absolument pas nécessaire. Ce que je déteste le plus, c'est que quelqu'un me presse alors que je suis d'une rapidité exemplaire à valider les fiches. Contrairement à toi, j'ai une vie sociale et je ne passe pas 100% de mon temps sur l'ordinateur.

De plus, dans tout ce commentaire, je n'ai pas souligné toute tes fautes débiles autre que l'orthographe. Tout simplement parce que ton esprit de Grosjean-Kevin complètement autiste (vraiment navré pour ce manque de respect envers les handicapés, j'ai du mal à trouver les mots tellement la haine me prend) ne serait pas capable de comprendre tout ça.

Pour moi, le pire dans tout ça est qu'avec ton niveau d'écriture qui ne dépasse pas celui d'un gosse de 7 ans, tu es d'un arrogance assez incroyable pour te permettre de faire un personnage surpuissant. Dis moi, tu te prends pour qui ? Parce que tu as l'air de te tromper sur ton sujet. Je vais donc, par pitié, t'informer sur toi même :

T'ES QU'UN SALE GAMIN DE 12 ANS AVEC UN BIDE DE CAMIONNEUR QUI PASSE SA VIE SUR SON ORDI SANS RIEN FAIRE D'AUTRE QUE DE FAIRE CHIER LES GENS ET QUI SE VALORISE ENORMEMENT PLUS QU'IL NE DEVRAIS L'ÊTRE. POUR RESUMER, T'ES QU'UNE PETITE MERDE DANS CE MONDE QUE TU NE MERITES MÊME PAS DE FOULER.

Il y avait, dans cette phrase totalement véridique, sept mois de frustration que tu t'es pris. Oh et avant que j'oubli et au cas ou ton esprit, plus encombré qu'une décharge ne l'aurait pas compris:

CASSE TOI DE MON FORUM !!!!


ps: veuillez m'excuser, je ne me suis pas relut, j'ai autre chose à faire de mes journées qu'à passer une heure sur un torchon pareil
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Kikoos, gare à vous ! 1158/8Kikoos, gare à vous ! 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Kikoos, gare à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Kikoos, gare à vous !   Kikoos, gare à vous ! Icon_minitime1Mer 4 Jan - 15:52

C'est sur cette présentation que je te resouhaite bon anniversaire Yukai !!!! o/

Oui, tu as tout compris, cette préz' était de MA COMPOSITION Cool
Je culpabilisais du fait que tu dois toujours rester gentil x'D




....



J'espère que tu m'es extrêmement redevable, c'est contre ma nature.... J'avais les yeux rouges quand je me suis forcé à écrire "kikoo", et la recherche d'avatar m'en a fait pleuré. J'ai dû me faire aider par mes deux frères nuls en Français, et de Siana sur MSN Suspect

Ca couplé au petit poney de Kota Color, je me suis transformé en légume à la fin de la journée x'D
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Kikoos, gare à vous ! 1158/8Kikoos, gare à vous ! 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Kikoos, gare à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Kikoos, gare à vous !   Kikoos, gare à vous ! Icon_minitime1Mer 4 Jan - 15:53

Han j'men doutais que c'était un coup alacon ! J'te l'avais dit que c'était pas possible sur msn XDDD

En tout cas merci, j'me suis bien lâché ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Kikoos, gare à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Kikoos, gare à vous !   Kikoos, gare à vous ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikoos, gare à vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katsuya Ai Nou voudrait faire un partenariat avec vous ♥ s'il vous plait é.è
» VOUS POUVEZ A PRESENT VOUS DEPLACER DE 3 CASES !
» Je vous surveillerais.
» Un kit, s'il-vous-plaît!!
» Voulez vous rêver ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Cité de LéaFirma :: Studio de Theoc Station-
Sauter vers: