Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Explications (Pv : Dial (et Calvin si celui-ci le désire))

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Explications (Pv : Dial (et Calvin si celui-ci le désire)) Empty
MessageSujet: Explications (Pv : Dial (et Calvin si celui-ci le désire))   Explications (Pv : Dial (et Calvin si celui-ci le désire)) Icon_minitime1Sam 7 Jan - 11:00

Linia c'était réveillée dans une infirmerie qui, avant son réveil était en parfait état, après son passage, ressemblait à un laboratoire d'expérience foiré. Certains murs avait d'ailleurs presque explosés. Et d'après les caméras de surveillance, Linia était restée plus d'une heure sans bouger avant de causer autant de dommage.

L'alarme avait sonnée, et les rares à avoir osés s'attaquer à Linia pour tenter de la calmer avait... volés sans blessure, ce qui avait contraint les chefs de la sécurité à la laisser passée sans mot dire, et de toute façon, Linia ayant coupée toutes les ondes sonores du bâtiments, ils ne pouvaient pas faire grand chose. Oui toutes, ce qui du interloquer pas mal de gens, car aucun son n'était possible.

Arrivée devant le bureau de Dial, tout redevint normal. Se mettant au garde-à-vous devant la secrétaire, elle dit simplement.

- " Je désire voire M. Blitzness en tant que Capitaine de la section 1. Si cela m'est refusé, j'userais du fait d'être... en ce moment dans un état pouvant inclure un arrêt maladie pour rentrer en tant que civile, sans cracher sur mon serment. "

Avec des yeux gros comme des ballons (comme ça "O_O"), elle répondit "non" en bégayant. Linia s'avança, toujours en robe de patiente, et son regard montrait la seule chose jamais vue chez elle : de la peur.

Pour ceux qui ont déjà eu la sensation que tout contrôle d'eux même étaient impossible, ils comprendront à moitié sa peur. Mais imaginez-vous n'ayant jamais ressentit la douleur subite d'une balle, l'ayant pourtant plusieurs fois reçut, cela ne vous à jamais affectée, et un beau jour, POUF!

Comment réagirez-vous? Eh bien multipliez cette réaction par le nombre de sentiment humains. Car Linia ne contrôlait plus ses émotions, et les ressentaient, chose qu'elle n'avait pas sentit depuis ses 8 ans. Depuis le combat contre ROB Dragon, elle avait succombée à un coma d'une semaine, et pendant cette semaine, elle avait vue des visions insupportable : La déception de son père, la victoire de sa rivale, l'indifférence de son PDG, et... elle. Elle c'était vue, depuis ses yeux d'enfants, sur elle même. Une femme dégouttée de ce qu'elle était.

D'autres visions c'étaient enchaînées dans son esprit bien évidemment, mais les plus marquantes viennent d'être citées. Ce qui explique qu'elle se tourna vers la double porte du bureau, et la fit sauter en éclat d'un seul cri avant d'entrer. Elle avait peur, cette peur engendrait une colère, et la colère la faisait faire des erreurs de jugements, créant une paranoïa constante.

Mais ce n'était pas le plus grave. N'importe qui devinerait que si elle continuait à agir ainsi, la sécurité de son poste serait la dernière des priorités, la première serait celle de devoir combattre un mal qu'elle redoutait et qui alimentait aussi sa peur : La transformation en Teremundo.

Elle s'avança, faisant voler les meubles sur les coter en posant le pied, par amplification d'onde, et faisant fondre les fenêtre en utilisant la lumière. Elle ne contrôlait plus totalement ses arts occultes... ou les contrôlaient trop bien.

Elle s'arrêta devant le bureau de Dial Blitzness, droite, au garde-à-vous, attendant.
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Explications (Pv : Dial (et Calvin si celui-ci le désire)) 1158/8Explications (Pv : Dial (et Calvin si celui-ci le désire)) 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Explications (Pv : Dial (et Calvin si celui-ci le désire)) Empty
MessageSujet: Re: Explications (Pv : Dial (et Calvin si celui-ci le désire))   Explications (Pv : Dial (et Calvin si celui-ci le désire)) Icon_minitime1Mar 6 Mar - 23:01

Une journée comme les autres, au sein du QG de Blitzness Corp... c'est à dire des cris, des boules de feu lancées accidentellement, visible depuis les baies vitrées... des tirs de balles dans les couloirs... bref, une journée qui ressemblait aux précédentes. Du moment que les sbires du PDG faisaient son leur boulot, c'est tout ce qui importait. Il fallait bien les laisser se détendre, ahlala les enfants... et puis, ce sont leur salaire qui se chargera des réparations, après tout. Tout se compense !

Mais voilà. Aujourd'hui, une atmosphère inquiétante se promenait. L'alarme s'était déclenchée. Ce détail là déjà, il était moins fréquent... bien qu'une fois sur deux, elle était enclenchée par mégarde, ou par une attaque mal visée d'un capitaine ou ex-capitaine. Pourtant, cette alarme précédait et suivait d'un mutisme complet des bruits de la tour... période durant laquelle Dial buvait tranquillement une tasse de tisane, étant dans son élément, et observant la secrétaire lui gueuler dessus dans le vide, essayant désespérément de lui faire comprendre ses ordres par des mots écrits en gros, gras et rouge sur une ardoise avec un feutre.

Le vacarme revint en place, et une chose semblait s'approcher de Dial. En effet, des cris et des explosions venaient de l'ascenseur, en direction de son bureau. Dial posa sa tasse (il s'agissait de sa tasse préférée, avec une tête de renard dessus), et se leva de son fauteuil, pour s'asseoir d'une jambe sur son bureau.


‹‹ Tiens tiens... Lucia-chan vient demander sa paie plus tôt que prévu... ce n'est pas normal. ››

Et en effet, ça ne l'était pas. D'ailleurs, le boucan se stoppa net, et une ombre sous la porte laissait comprendre qu'une personne s'était arrêtée pile poil devant les portes de son bureau. Dial se frotta le menton, l'air songeur... Ce n'était pas le style de Lucia de faire ça... à moins qu'elle veuille lui faire une surprise... ou tout bonnement lui envoyer la porte dans la tronche. Bref, le PDG s'approcha, essuyant son costard blanc de patron, et se recoiffant d'une main, puis se risqua à ouvrir avec force les deux portes en face de lui. Il tomba nez à nez avec... Linia. Elle semblait... différente.

‹‹ Ohaaaaayo gozaimasuuuuuu ~ ♪
Venir sans rendez vous... ça doit être important. Je peux faire quelque chose pour toi... ?
››


Il lança un regard derrière la femme, et y remarqua des plantes renversées, des murs dégommés, la secrétaire au sol avec des blessures, les meubles envoyés dans le décor et démontés sur place sous le choc de l'impact. Dial haussa les épaules, toujours aussi insouciant.

‹‹ Hmmmm.... La salle d'entrainement se situe au bunker. Mais tu peux toujours t'amuser avec Lucia, ça lui évitera de dégommer ma précieuse décoration.››

Il croisa quelques secondes son regard, mais ce fût suffisant pour y voir... une étrange sensation. Elle semblait totalement sous le choc, apeurée... ou quelque chose dans le genre. Il la fixa dans les yeux, plusieurs dizaines de secondes, calmement, cherchant à desceller ses sentiments.

‹‹ C'est... depuis ROB. Non ?››

Dial poussa de sa main la porte à sa gauche, avant de se décaler, l'air de dire qu'elle pouvait rentrer venir en parler. Du thé était sur le bureau, c'était le minimum syndical.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications (Pv : Dial (et Calvin si celui-ci le désire)) Empty
MessageSujet: Re: Explications (Pv : Dial (et Calvin si celui-ci le désire))   Explications (Pv : Dial (et Calvin si celui-ci le désire)) Icon_minitime1Mer 28 Mar - 14:38

Lorsque la porte s'ouvrit, Linia ne bougea pas d'un cil, au garde à vous toujours, comme si le fait qu'elle avait ravagée le petit bureau de la secrétaire, et surement la dite secrétaire qui aurait besoin d'une visite à l'hopital, était anodin... nécessaire... plaisant. Oui c'était le mot juste, plaisant. Elle avait été gênée, elle avait détruit l'obstacle, et cela lui avait... plu. Et c'est cette émotion que trahissait le léger sourire en coin qu'elle ne parvenait pas à maitriser.

D'ailleurs, lorsqu'on regardait attentivement Linia, on y découvrait un festival d'émotion : Ses yeux montraient sa peur, ses lèvres son plaisir, ses mains son doute à force de trembler légèrement, ses jambes raides son impatience, sa colère contenue. C'était comme si on regardait une bête de foire enfermée qui soudainement avait trouver la liberté pour revenir se faire enfermer, ne supportant pas cette liberté.

Lorsque Dial prononça le nom de Lucia, le corps de Linia devint unanime pendant quelque secondes : Une rage sanguinaire. Ses poings se serrèrent, ses dents grincèrent presque, ses yeux s'assombrirent, sa respiration se fit plus forte, et surtout, l'onde de la voix du PDG fut soudainement amplifiée et brisa un des derniers vestiges du bureau de la secrétaire. Juste derrière, revint la même attitude.

Perspicace le Dial ou simplement logique, il devina que le fait qu'elle vienne le voir en robe de chambre et que durant le combat contre ROB elle avait... dégénérée était deux évènement liée. Elle entra dans le bureau lorsque ce dernier l'y invita, et s'assis. Et à peine assit, elle avait déjà changer. Elle était devenue effrayante, comme un lion en cache qui, une fois de retour, était prêt à se venger, a sauter au cou de son tortionnaire.

-" Je veux que vous me rendiez ma vie d'avant. Je veux que les expériences soit reprises, et qu'on annihile une bonne fois pour toutes se qui fait d'un être humain un être faible. Vous me comprenez je le sais... "

Elle se pencha légèrement et attrapa un objet sur le bureau de Dial, qu'elle regarda longuement, le faisant tourner dans sa main, puis se tourna de nouveau vers son PDG, continuant de faire tourner l'objet semi sphérique.

-" Et d'ailleurs, je ne veux plus jamais avoir à me retrouver en face de votre toutou, vous savez, Lucia. Plus jamais... "

Elle brisa l'objet comme pour montrer sa haine. Une simple pression, une onde très puissante, et l'objet fut détruit. Jamais Linia n'avait eu un tel contrôle de ses ondes... c'était jouissif et effrayant pour elle... C'était donc ça la puissance du Projet L-I? Entraver une puissance colossal pour la rendre de plus en plus forte?

Elle marqua enfin une pose, jugeant Dial, ses réaction, son attitude... Elle voulait des choses bien loin de l'impossible, mais qui gênerait évidemment un PDG et un Président : Recommencer une expérience inhumaine... et surtout privé l'état d'une force de frappe massif cumulé à une force plus subtil, qui évitait a la première d'être ralentit, si il était possible de la ralentir.
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Explications (Pv : Dial (et Calvin si celui-ci le désire)) 1158/8Explications (Pv : Dial (et Calvin si celui-ci le désire)) 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Explications (Pv : Dial (et Calvin si celui-ci le désire)) Empty
MessageSujet: Re: Explications (Pv : Dial (et Calvin si celui-ci le désire))   Explications (Pv : Dial (et Calvin si celui-ci le désire)) Icon_minitime1Mar 24 Avr - 16:28

L'état de la pauvre Linia faisait pitié... non, pas pitié... plutôt peur... même si le ressenti de Dial s'en éloignait pas mal. Il était juste curieux. Elle avait tiqué lorsque le nom de Lucia fut prononcé. ROB ? Lucia ? Il s'était passé quelque chose. Elle s'assit, jouant avec un objet du bureau du président. La dégaine toujours aussi étrange... comme une boule concentrée de pleins d'émotions. Elle demanda finalement de reprendre les expériences. Elle voulait devenir plus forte. Progresser, c'était une chose... Le faire par une voie interdite, c'en est une autre. Dial soupira et s'assit à son tour dans son fauteuil, perdant son regard dans ses étagères.

‹‹ Désolé, sbire-chan. Je refuse. La Blitzness Corporation est là pour protéger l'humanité des choses inhumaines... Ce serait se rabaisser aux méthodes de nos ennemis que de remettre en route les expériences sur toi. Qui plus est, la section psychiatrie n'existe plus, et la section scientifique a d'autres projets... ››

Il avait bien entendu parler du projet L-I, et voulait en mettre un terme. Il n'y avait pas besoin de ça. Elle voulait devenir plus forte ? Elle pouvait bien s'entraîner comme tout le monde. Si ça ne tenait qu'à Dial, même l'attitude de Linia, et sa façon de tout saccager "sans raisons" dans le bureau précédent était une preuve de sa dégénérescence. Il fallait gommer ses sentiments, il fallait corriger son traumatisme.

‹‹ Le seul apte à faire une dégueulasserie de ce genre serait le Docteur K., mais je ne sais pas où il se trouve, et je n'en ai que faire. Si l'expérience inverse était possible, crois moi que je te l'aurais fait faire. Ça m'attriste de te voir dans cet état. ››

Puis, elle finit par casser l'objet qu'elle avait dans les mains.

‹‹ Ah, oui, ça sera retenu sur ton salaire ~ ♪ ››

C'était clair comme de l'eau de roche, elle avait un problème avec Lucia, capitaine de la section I. Dial se releva donc de son siège, pour marcher lentement à travers son bureau, tenant un petit discours dans un deuxième temps.

‹‹ Personne n'est "mon toutou". Je traite tout le monde de la même façon. Si quelqu'un est plus avantagé, c'est qu'il l'aura mérité. Jalouses tu Lucia ? A t-elle eue plus de mérite que toi ? Donc fais-en plus qu'elle. Donne toi à fond ! Innove, invente, démarque toi, fais des exploits !
...
et... par pitié...
››


Ilse stoppa dans sa marche, et tourna la tête vers elle, lui lâchant un regard plein d'empathie.

‹‹ Prend soin du peu d'humanité qu'il te reste... comme si c'était de l'or. ››
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications (Pv : Dial (et Calvin si celui-ci le désire)) Empty
MessageSujet: Re: Explications (Pv : Dial (et Calvin si celui-ci le désire))   Explications (Pv : Dial (et Calvin si celui-ci le désire)) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications (Pv : Dial (et Calvin si celui-ci le désire))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien d'embauche(suite) [Rp fermé: Dial, Raph et Calvin]
» Demandes d'explications entre... amis ? [PV]
» L'activité de Dial ~
» C'est le pèeeere dial qui a peeeerdu son chaaaaat!!! (pv misa)
» Sang et tonnerre, victoire sur la tour (et la faune de Dial)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Ethera City :: Building de Blitzness Corp. :: Étage 99: Bureau du PDG-
Sauter vers: