Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entretien d'embauche(suite) [Rp fermé: Dial, Raph et Calvin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Entretien d'embauche(suite) [Rp fermé: Dial, Raph et Calvin] 1156/8Entretien d'embauche(suite) [Rp fermé: Dial, Raph et Calvin] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Entretien d'embauche(suite) [Rp fermé: Dial, Raph et Calvin] Empty
MessageSujet: Entretien d'embauche(suite) [Rp fermé: Dial, Raph et Calvin]   Entretien d'embauche(suite) [Rp fermé: Dial, Raph et Calvin] Icon_minitime1Sam 25 Juin - 22:50

Avant


Raph écouta Calvin, cet homme avait apparemment 24 ans, ce qui l'étonna fortement en raison de sa taille. Cependant, là n'était pas la raison du fait qu'il avait décidé de l'emmener dans le bureau du PDG, il possédait une lettre avec le symbole de Dial, ce qui signifiait que cet homme devait avoir le droit de le rencontrer:

Raph : Bon, j'vais t'emmener voir Dial, cependant, étant le PDG, je ne suis pas sur qu'il pourra te recevoir.

Il emmena aussitôt Calvin dans un ascenseur qui les emmèneraient au 99ème étage, celui du bureau du PDG. Raph avait énormément de questions qui se bousculaient dans la tête, comment cet homme avait pu rencontrer Dial? Et, pourquoi Dial lui avait donné une lettre de recommandation qui lui permettrait de venir passer un entretient d'embauche. Pour que le PDG se soit intéressé à Calvin, il devait être un homme hors du commun tout comme la plupart des hauts gradés de la B-Corp.

Arrivés à l'étage, Raph entra dans la pièce située juste avant le bureau, où une secrétaire se trouvait, Raph se dirigea vers la porte et s'apprêtait à l'ouvrir quand la secrétaire lui mit la main sur le poignet:


La secrétaire: Vous avez un rendez-vous?


Raph: Non, mais lui oui, laissez nous entrer.

La dame les laissa passer. Ils entrèrent dans le bureau de Dial qui semblait vide au premier abord. Raph savait que soit, il se cachait, soit il était affalé dans un coin en train de fumer ou de boire. Ou bien, il s'était échappé pour les mêmes raisons:

Raph: Dial, Je sais que t'es là! Sors de ta cachette, y'a un invité sur ta demande qui est là!

Raph regarda alors Calvin, espérant pour lui que le PDG pourrait le recevoir. Après tout, pourquoi lui aurait-il donné une lettre si il ne voulait pas le voir?
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Entretien d'embauche(suite) [Rp fermé: Dial, Raph et Calvin] 1158/8Entretien d'embauche(suite) [Rp fermé: Dial, Raph et Calvin] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Entretien d'embauche(suite) [Rp fermé: Dial, Raph et Calvin] Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche(suite) [Rp fermé: Dial, Raph et Calvin]   Entretien d'embauche(suite) [Rp fermé: Dial, Raph et Calvin] Icon_minitime1Mer 29 Juin - 1:28



Ah, quelle belle journée. Un emploi du temps digne d'un PDG: Arrivée 8 heures. Sieste de 8 heures une à 12 heures, de 12 heures à 12 heures 30, téléportation dans les réserves de la cafétéria pour se servir à volonté, et... mais, que vois-je ? La téléportation avait encore foirée, et il était présentement... dans l'une des douches de la salle féminine. Le hasard a voulu qu'elle soit bondée de filles quasi-nues à ce moment là. Dial commençant à paniquer se préparait déjà à se téléporter ailleurs, mais une femme toqua à la porte, demandant si elle pouvait emprunter un shampooing à côté de lui, n'en restant plus ailleurs. Dial ne pouvait pas refuser, sous peine d'attirer l'attention, et la femme en question avait déjà commencée à ouvrir la porte. En moins de temps qu'il n'en fallut pour le dire, Dial se déshabilla et alluma la douche, se mettant de dos, espérant que sa silhouette féminine et ses longs cheveux suffiraient à la duper. Il prit sa plus belle voix de travelo.

‹‹ Oui oui, servez vous, mais faites vite, je n'aime pas les courants d'air. ~››
<< C'est très gentil ! Attention, j'entre !! >>

Le PDG se rinçait sous l'eau, incognito, la fille entrant dans la cabine et prenant la bouteille en question. Mais elle ne se gêna pas pour bien observer la silhouette de Dial, commençant à faire douter ce dernier de l'efficacité de sa technique.

<< Owh, je ne sais pas qui tu es mais... ton corps a quelque chose de... Tu aimes le yuri ? >>
‹‹ Na-naaaniii ?››

Le corps de Dial passa au rouge de bas en haut, témoin de sa gêne absolue. Il ne savait pas trop comment prendre cette remarque. L'employée constata le changement brusque de couleur, et s'approcha, inquiète.

<< Dis donc ! L'eau est très chaude !! Sors de là, tu vas avoir un malaise ! Viens, je vais t'aider et t'habiller ♥ >>
‹‹ Non non, je me débrouille ! Pschht ! Va t-en !››

Il ne s'était toujours pas retourné vers elle, se contentant de lui faire un signe de la main pour la faire partir. Elles étaient tous comme ça ici ? Il a bien crû se faire violer cette fois. Il soupira d'un air lassé, et une fois que la porte fût refermée, il remit son costard en moins de deux, et se téléporta dans le placard de son bureau. D'ailleurs, une voix se faisait entendre.

<< Dial, Je sais que t'es là! Sors de ta cachette, y'a un invité sur ta demande qui est là! >>
‹‹ Aye aaaye... Je suis là.››

Il sortit de son placard comme si de rien était, essayant de garder un minimum de dignité. Après tout, quel haut fonctionnaire s'amuserait à s'enfermer dans son placard ? Il jeta un regard zen au possible à ses invités. Il y avait le capitaine de la 12ème section... et un invité assez spécial. Un petit sourire en coin se dessina, et il porta sa longue pipe de bois d'ébène à sa bouche.

‹‹ Oh ! Mais pour une surprise ! Raph Hadeus, et...››

Il avait pris une posture surprise et amicale, mais se figeant sur place à la fin de sa phrase. Il avait complètement oublié son nom. Après 3 bonnes minutes comme ça, il se débloqua enfin.

‹‹ Kelvin Descartes.››

L'attitude qu'il eût en réponse ne fit que témoigner de son erreur sur son nom. Il tira un coup sur sa pipe, expirant de la fumée multicolore. Il se dirigea vers son bureau d'un pas hasardeux et maladroit, les invitant à s'asseoir à leur tour, face à lui. Il observa avec attention le nouveau venu dans le building de la B-Corp.

‹‹ Bon boooon, je n'aime pas les formalités. Mon cher ami, serais tu intéressé par le poste de capitaine du département scientifique ? As tu des inventions à me montrer ? Quels sont tes projets ? Tes capacités ? ....Te soucies tu de ta paie en fin de mois ?››
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien d'embauche(suite) [Rp fermé: Dial, Raph et Calvin] Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche(suite) [Rp fermé: Dial, Raph et Calvin]   Entretien d'embauche(suite) [Rp fermé: Dial, Raph et Calvin] Icon_minitime1Ven 15 Juil - 15:47

Incroyable... il avait rencontré le PDG de la Blitzness-corp sans le savoir. Un homme si influent ( quoi que vus sa dégaine... ) pouvait lui apporter beaucoup. L'homme le salua, malgré une erreur sur son nom mais tout le monde oublierai le nom d'une rencontre fortuite de plus d'un mois. Calivn s'avença et salua le PDG ( Dial apparemment ? pourquoi tant de familiarité entre lui et un capitaine ... ? )

C.D. : Calvin Descoles, Heureux de voir que je vous ai intéressé... Mais sachez que me recruter peux représenter un risque pour vous. Mais expérience et différente étude cherche a toucher le domaine du Divin... Car j'en suis sur, l'homme que je suis n'est rien comparé a la présence divine, mais je saurai prouver leur existence.


Calvin déposa un feuille, semblable a un CV, dans les mains de Mr Blitzness et le laisse lire pendant quelques minutes afin qu'il prenne connaissance de la recrus.

Puis il décida qu'il était temps de lui présenter sa plus grande découverte... produit d'une expérience ratée. Il fouilla dans ses poches et sorties une petite bille de verre luisante d'une lueur bleue azur puissante. L’atmosphère semblait plus saine et plus agréable quand Calvin la présenta au deux personnages qui l'accompagnaient.


C.D. :
Ne vous êtes vous jamais demandez ce qu'était la magie Messieurs ? D'où venait-elle ? Qui en était a l'origine ? Sachez que par un concours de circonstance cette magie ma laissait tomber... Je suis un ce qu'on pourrait appeler un vide magique... la magie ne m'habite plus, je ne peux plus contrôler celle-ci... et ceux par un accident.


Calvin raconta les circonstances de l'accident, totalement hasardeuse, d'origine inconnue si ce n'est magique. Il expliqua son hypothèse de l'existence d'entité extrêmement puissante de magie condensé.

Mais comment condenser quelque chose qui n'a pas corps ? La magie n'étant pas matière expliqua t-il. Il expliqua qu'en retournant sur le lieux de l'accident, la zone était totalement défraichit, mais la magie reprenait peu a peu ses droits, comme si elle avait une conscience propre.


C.D. : ... C'est pourquoi j'affirme que la magie est un fluide, pour l'instant invisible a l'oeil humain, mais certainement animé par des entités extrêmement puissante...


Puis il marqua un temps d'arrêt et fixa la bille azur.

C.D. : Mais je vous ai mentis, la magie peut être matière... Voici la preuve. Cette bille contient, bien que très peu, l'équivalent d'une source magique mineur... un liquide d'une puissance magique incroyable. L'équivalent de toute la puissance que peut déchaîner un corps humain qui n'a jamais pratiqué les arts occultes.

Il interrompit sont monologue et commença a regarder la bille avec profondeur... L’immensité des possibilités que lui offrait cette découverte lui donnait le vertige.

C.D. : Grâce a cette découverte je suis dans la capacité de produire des armes et équipement d'un nouveau type. Moyennant finance, je pourrais faire tout ce que vous pourrez souhaiter. Mais je vous mes en garde, la technologie magique peut être dangereuse, auto-destructive et cher... c'est pour cela que je vous demanderai de simplement payer ce que je souhaite et vous vendrez ce que je produit.

Calvin attendit la réaction du PDG, il avait tout déballer... enfin tout... sauf son penchant pour les expérimentions interdites... mais cela il ne devait pas le savoir.

C.D. : J'attend de connaître votre réponse avant de vous montrer l'une de mes première invention magique...
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Entretien d'embauche(suite) [Rp fermé: Dial, Raph et Calvin] 1158/8Entretien d'embauche(suite) [Rp fermé: Dial, Raph et Calvin] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Entretien d'embauche(suite) [Rp fermé: Dial, Raph et Calvin] Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche(suite) [Rp fermé: Dial, Raph et Calvin]   Entretien d'embauche(suite) [Rp fermé: Dial, Raph et Calvin] Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 1:29

La discussion avait commencée. Une bulle de savon s'échappa du costard du PDG, ce dernier l'éclatant ni vu ni connu, écoutant d'une oreille non attentive le charabia du type qui s'était présenté à lui. Dial savait d'avance que c'était quelqu'un de compétent, et pour cause: il parle chinois pour Dial... ça ne pouvait être qu'un homme bon ! Mais, soudainement, il aborda le thème non attendu du "divin"... Le divin ? Qu'est ce qu'il avait à voir avec ça ? Dial se gratta la joue, comme si de rien était.

* Eh bah... C'est un risque que je prend... Un scientifique qui s'intéresse au divin... En plus, ne comprenant pas un traitre mot de ses recherches, je ne saurai même pas s'il aura des doutes sur moi un jour ou non. Bref ! Avec une bonne fiche de paye, je suis sûr qu'il n'y verra que du feu ~ ♪*

En pensant de cette manière, il fût tout de suite plus rassuré, continuant à le fixer d'un regard vide, comme s'il attendait bêtement qu'il finisse son discours, acquiesçant comme un con dès qu'il avait fini une phrase. Puis, il arriva sur un sujet intéressant. De la magie solide ? Il avait même dit qu'il pourrait en faire des objets et des armes. Voilà qui devenait très fort intéressant ! Dial ricana intérieurement.

‹‹ T'es un sacré type, dis moi. Tu pourrais révolutionner notre façon de combattre ! Dis moi tout sur tes inventions. J'ai assez de penas pour repayer cinq fois ce building en entier !››

Bien sûr, il plaisantait, mais c'était dans la même idée. Raph, qui était à côté, ne semblait pas avoir compris grand chose. Le PDG lui lança un sourire, l'air de dire "moi non plus, il est bizarre ce type t'façon...". Toutefois, un détail avait attiré l'attention du PDG... Calvin, incapable d'utiliser des arts occultes ? En voilà une chose étrange. Il n'y a que de rares choses qui peuvent faire ça... être la cible d'un art interdit très rare et dangereux, ou alors être directement sur le champ de bataille de deux divinités. Et s'il cherchait quelque chose en rapport avec les divinités ? Il fronça les sourcils.

‹‹ Heumm... Un vide magique... c'est possible ça ? Que s'est-il passé ?››

Il voulait confirmer sa pensée, histoire de savoir où il va. Cela pourrait être délicat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien d'embauche(suite) [Rp fermé: Dial, Raph et Calvin] Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche(suite) [Rp fermé: Dial, Raph et Calvin]   Entretien d'embauche(suite) [Rp fermé: Dial, Raph et Calvin] Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 20:02

Le fait de se remémorer l'événement, Calvin en frissonnait. Il raconta comment c'est déroulé ceux moment ou il perdit tout de ça magie... l'instant paisible, une vive lumière, un tourbillon multicolore, une explosion gigantesque, la nature perdant de sa vitalité... puis plus rien... Il raconta aussi l'état de la zone, 2 ans après l’événement. Bien que la nature ai repris ses droits, la cicatrices de l'incident inconnue mais magique restait visible a plusieurs kilomètres.

C.D. : J'ai eu... de la chance... mais même avant cela ma passion pour la magie étant grande... cela n'a fait que renforcé mon envie de percer les secrets

Il passa rapidement a la suite en sortant sa faux qui traînait sur dos et pointa le PDG avec ça faux. Le capitaine a côté de lui fit un bond, mais se calma quand il vit que le PDG ne bronchait pas.

C.D. : Voici une arme composé en une matière extrêmement rare puisqu'elle aspire la magie et ce cristalise automatiquement en magique solide... bien que l'état liquide soit plus intéressant, mes recherches mon permit de passer d'un état a l'autre.

Il posa délicatement la faux sur l'épaule du PDG et commença l'expérience. Une légère lueur au niveau du contact apparut. Puis Calvin d'un coup violent, trancha le bras du PDG... Mais le bras ne bougea même pas de ça place. De la magie ? Mais pourtant il affirme être incapable de faire appels a elle.
Il expliqua que la matière qui composé l'arme était incapable de faire de dommage corporelle... physique... mais uniquement magique. C'est dégât se ressente par l'adversaire par une baisse de son potentielle magique "basique".
Il expliqua par la suite que cette magie ne disparaissait pas vraiment... l'arme ( par un procédé ingénieux ) emmagasiné la magie sous forme solide via quelques excroissances a la forme de pierre ( comme des fleurs ) au bout de sa faux. Il avait appelé cela "Les fleurs occultes"

Calvin resta intrigué... ce simple coup avait suffit a rechargé de moitié la capacité de chargement total de l'arme... Étrange ... ? Serait-ce un sur homme ?


C.D. : Je doit dire que votre potentiel magique est plutôt impressionnant Monsieur, un coup a suffit pour faire éclore fleurs occultes d'une taille relativement grande... pour un humain normal c'est incroyable je dois dire !

Il continua a expliqué qu'avec ces pierres, il pouvait transformer la magie solide en liquide, forme bien plus instable, mais plus concentré et plus malléable.

C.D. : Avec le matériel adéquat, quand je serais installé, je pourrais crypter la magie afin de produire des armes magiques, d'une puissance redoutable, mais assez instable et cher... Le cryptage consiste a donner un ordre a la magie une fois fusionner avec un objet, cette ordre sera transmit par l'arme et la magie qui en sortira sera toujours la même... Lame élémentaire de feu par exemple... Il faudra juste se prémunir de recharge en magie liquide !

Un silence s'imposa...

C.D. : ... N'essayez jamais de maîtriser la magie liquide pure... un homme normal succomberai rapidement a la surcharge de pouvoir... ou pire.
Bien évidement je ne suis pas forcement obliger de produire des armes magiques... mais aussi des équipements pour la vie de tout les jours, énergie propre pour le building etc... moyennant finance.


Il scruta son interlocuteur et s’essaya dans un fauteuil en face de la place du directeur.

C.D. : Si vous êtes d'accord avec les closes du contrat ( financement total, protection, secret professionnel etc ), mais création son a vous. En plus du financement j'exige un bureau adapté a mes expérience, du matériel du qualité ainsi qu'un lieu ou pouvoir me reposer... Ainsi qu'une paye suffisante pour vivre tranquillement a l’abri du besoin !
Signé ici et je travaillerais sous vos ordres...


Il tendit le contrat et le stylo et attendit de voir la réaction du PDG.
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Entretien d'embauche(suite) [Rp fermé: Dial, Raph et Calvin] 1158/8Entretien d'embauche(suite) [Rp fermé: Dial, Raph et Calvin] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Entretien d'embauche(suite) [Rp fermé: Dial, Raph et Calvin] Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche(suite) [Rp fermé: Dial, Raph et Calvin]   Entretien d'embauche(suite) [Rp fermé: Dial, Raph et Calvin] Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 3:08

Il continuait son discours tout aussi compliqué que précédemment. Alors c'était bien vrai, il ne pouvait pas utiliser les arts occultes. Des cas comme lui, ça ne courrait pas les rues. Il parlait de magie à l'état liquide, puis solide. ce qui intriguait Dial, c'était sa grande arme bien massive, au design plutôt bizarre, ma foi. D'ailleurs, à un moment, il se mit en tête de s'en servir à l'intérieur même de son bureau. Dial soupira.

‹‹ Seigneur dieu... Encore quelqu'un qui va mettre mon bureau à sac...››

Il était plus qu'habitué au carnage habituel dans son bureau, à cause d'invités ou de capitaines "pas trop soigneux" selon lui. Mais la suite lui montra le contraire. Il voulait mener une expérience, simple et efficace, d'une simple attaque rapide sur son bras. Les espèces de fleurs sur l'extrémité de sa faux se mirent à briller, et Dial sentit qu'on l'aspirait de l'intérieur. Son bras se fit légèrement engourdir, puis il retira son arme. Fascinant, aucune douleur, et aucune blessure physique ! Sa faux semblait émettre une énergie magique qui n'était pas présente au début.

‹‹ Ohoho, intéressant... un espèce d'aspirateur magique... j'aime bien !››

Mais très vite, il constata que Calvin était ébahi par la quantité de magie qu'il avait récoltée, et lui fit part de son étonnement. Il le qualifia de surhomme. Dial se figea un instant, et dévia le regard dans une autre direction, en sifflotant.

‹‹ Oh euh.. ouais... j'ai une certaine force.. toussah.. toussah... m'hahahah !››

Il allait lui sortir qu'il faisait du soft-ball tout les week end, mais au vu de ses pouvoirs incontrôlables, ça n'allait pas être crédible. Quelques instants plus tard, il lui dicta les conditions de son recrutement, ainsi qu'un papier à signer. Il dévisagea le stylo longuement avec haine, comme s'il pensait déjà à la grosse demi-heure suivant où il allait galérer à l'attraper. Puis, il ricana, et donna un billet à son second, qui signa à sa place, avant de rediriger son regard vers le nouveau capitaine de la section scientifique.

‹‹ Passons aux conditions... Le bureau est déjà prêt, un étage entier rien que pour vous ! Je ne sais plus lequel c'est.... 92... 96... bref ! C'est déjà marqué "Section 4" dessus de toute façon. Faites vous tous les étages jusqu'à tomber sur ça. M'hahah !
Concernant le matériel... on a déjà tout. Notre ancien capitaine des sciences s'est fait implosé tout seul lors d'une expérience sur l'art occulte de la pression. Vous en faites pas pour les quelques tâches sur le plafond...
Concernant maintenant le lieu où se reposer... Je crois que c'est l'étage 97, une salle de repos pour tous les capitaines. Tout est compris ! Billard, jeux de cartes, télévisions occultes, salle de réunion, et... très important... la machine à café !
Et... voilà, ça sera tout...
››

<< Euh.. patron... vous n'oubliez pas... la dernière condition ? Le sala..>>
‹‹ Au diable les formalités ! Calvin Descoles, vous avez carte blanche pour nous fabriquer des trucs bizarres !››

Sur ces mots, il se leva, et marcha d'un pas hasardeux vers la sortie, la réunion étant terminée. Puis, s'arrêta à la porte, se retournant vers Calvin d'un sourire gêné.

‹‹ Ah, euh.. oui c'est vrai.. ben.. en fait, c'est mon bureau.››

Il revint à son siège, incognito.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien d'embauche(suite) [Rp fermé: Dial, Raph et Calvin] Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche(suite) [Rp fermé: Dial, Raph et Calvin]   Entretien d'embauche(suite) [Rp fermé: Dial, Raph et Calvin] Icon_minitime1Sam 13 Aoû - 0:16

Voila qui était réglé. Il était maintenant capitaine de la B-corps, du département scientifique. Il allait pouvoir laisser son génie créatif se développer comme il le voulait ! Il remercia le PDG et lui promit de faire de son mieux.

Maintenant il s'agissait de trouver le bureau vacant... entre 92 et 96... Pourquoi ne pas aller boire un café a la salle de repos, histoire de se détendre...


Calvin Descoles :
Ah oui... j'aimerai avoir un spécimen de Terremundos vivant sur lequel je pourrais expérimenter certaines chose et en apprendre d'avantage sur les raisons "logique" de leur transformations. Pourriez vus demander l'une de vos équipe de s'en charger ?


Il regarda une dernière fois la bille de magie pure et la rangea dans sa poche... Il se souvint d'une mise en garde très importante dont-il devait faire part.

Calvin Descoles : Sachez que comme je suis considéré comme un inhibiteur magique, je ne risque pas la transformation en terremundo, mais un autre homme normalement constitué aurait de grave risque de se transformer en terremundo au contact de la magie pure... Merci d'en prévenir votre personnel..

Il rangea sa faux dans son dos et repris ses affaires avant de descendre avec l'autre capitaine présent, qui avait l'air un peu abasourdi... Ce n'est surement pas tout les jours qu'on rencontre des gens capables de comprendre le dialecte scientifique, surtout aussi jeune, Calvin ne lui en voulait pas.

Calvin Descoles :
Sur ce... je me retire... veillez m'excuser.


Calvin prit la direction de l’ascenseur. Un petit café le remettrait d'aplomb.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien d'embauche(suite) [Rp fermé: Dial, Raph et Calvin] Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche(suite) [Rp fermé: Dial, Raph et Calvin]   Entretien d'embauche(suite) [Rp fermé: Dial, Raph et Calvin] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien d'embauche(suite) [Rp fermé: Dial, Raph et Calvin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explications (Pv : Dial (et Calvin si celui-ci le désire))
» Les instincts libérés [Rp Fermé: Yukai]
» Entretien d'embauche [ Rp : Limité au B-corps ]
» 1...2...3... Coureeeeeezzzzzz!!!!! (suite et fin)
» Lieux et suite du programme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Ethera City :: Building de Blitzness Corp. :: Étage 99: Bureau du PDG-
Sauter vers: