Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Entretien d'embauche [ Rp : Limité au B-corps ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entretien d'embauche [ Rp : Limité au B-corps ] Empty
MessageSujet: Entretien d'embauche [ Rp : Limité au B-corps ]   Entretien d'embauche [ Rp : Limité au B-corps ] Icon_minitime1Mer 8 Juin - 22:48

Calvin Descoles : Sacré bâtiment... je m'attendais a plus de... du moins, moins de...

Encore une fois il avait du mal a fixer un jugement rapide. Un bâtiment de cette taille l'avait tout bonnement impressionné. L'homme dont il avait fait la rencontre il y a quelque semaine ne lui avait strictement rien dit. Mais il doutait de la justesse des informations qu'il lui avait été confié par cette personne ; Comment pouvait-on faire confiance a un homme avec si peu d’entrain et une zénitude absolue. Il ne lui avait même pas donné son nom, aucune information et son état ne lui avait laissé aucune explication.

Juste une lettre de recommandation lui avait été remis par cette même personne avec une obligation de donner cette lettre a la réception.
La lettre en elle même ne disait rien de particulier, elle était simplement ornée d'un sceau particulier, visiblement proche de celui a l'effigie de la fondation responsable du bâtiment.

Il se permit donc d'avancer d'un pas non sûr mais tout de même déterminé. C'est dans cette endroit qu'il allait pouvoir concrétiser les dures années de recherche sur les arts occultes. Avec un financement incroyable il allait pouvoir même inventer des technologies époustouflantes et se remplir les poches avec. Mais surtout, il allait pouvoir étudier sans arrêt donner une cause au conséquence magique qu'il a subit plus jeune.

En avançant dans la Hall d'entrée, Calvin du a mainte reprise se faufiler entre des gens plus grand que lui, il avait horreur de ça. Portant avec lui son nécessaire d’étude et sa Faux favorite, il ne passait pourtant pas inaperçus. Mais encore se regard... ce regarde qui en dit long sur la taille qu'il a... Il n'allait par tardé a perdre patience.
Son attirail tenait plus de l'étrange que du commun. Il portait un tas de gadget aux poignets, autour du cou ainsi qu'a la ceinture, mais gardé une grand classe dans ses habits blancs noir.

En arrivant a la réception, il joua de plus en plus des coudes pour se frayer un chemin jusqu'au bord du bureau. Bien que petit, il était pourtant assez grand pour que le haut de son torse dépasse le bord.


C.D. : Bonjour... Veuillez excuser tout cette attirail mais je viens pour un entretien d'embauche.


Le réceptionniste commença a rire à plein poumons. Calvin ne compris pas cette réaction de prime a bord... mais très vite il comprit la raison de l'hilarité de la situation. Il devint de plus en plus énervé et fixa des plus sérieusement le réceptionniste.

Réceptionniste : Bon, sa suffit... ne me fait pas perdre mon temps gamin... on ne recrute pas si jeune ici... Va donc jouer avec les autres enfants de ton âge dans le parc je sais pas moi... mais laisse moi travailler tranquillement.

Calvin tapa violemment du poing sur le bureau. Encore un problèmes avec sa taille ! Personne ne le prenait au sérieux malgré toutes les bonnes volontés qu'il y mettait. Bien qu'essayant de gardé au maximum son calme pour éviter de se faire remarquer, il sortie de rage de sa poche la lettre de recommandation et la plaqua sous le nez du réceptionniste.


C.D. : On m'a donné cette lettre de recommandation pour venir ici et je ne repartirai pas sans savoir de quoi il en découle compris ?


Le réceptionniste fit les yeux ronds, comme lorsqu'on apprend une nouvelle bouleversante. Apparemment, le symbole sur la lettre ne lui était pas inconnue. Il fit un signe a deux personnes ( le type de personnes prêt a vous foutre dehors a grand coup de pied Calvin avait bien compris la chose ).
Les deux armoires se calèrent entre Calvin et commencèrent a le maintenir fermement. Calvin commença a ce débattre comme il le pouvait.

Videur : Bon gamin, je ne sais pas comment tu as eu cela, mais j’espère que tu as une bonne explication.

C'était la goute d'eau qui venait de faire débarder le vase. Calvin explosa de colère. Il n'en pouvait plus, personne... vraiment personne ne pouvait le croire ! Ce manque de confiance dont on lui faisait montre insupportait. Il se débattit avec une tel force que les deux videurs durent le lâcher. Il brandit sa faux et se mit en garde.


C.D. : Bordel, vous allez m'écouter oui ! J'm'en vais vous tailler en charpie si vous n'essayez pas de comprendre que j'ai eu cette lettres des mains de l'un des vôtres... Je ne connais pas son nom mais il m'a dit que la lettre suffirait !


Les videurs appelèrent la sécurité et bientôt une dizaine d'hommes armées débarquèrent, encerclant l'homme en furie. Mais Calvin n'était plus a sa prêt... tout dépendez de sa façon de convaincre ces gens... ou encore, espérait-il, l'arrivé d'un plus haut placé prêt a l'écouter...


Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Entretien d'embauche [ Rp : Limité au B-corps ] 1156/8Entretien d'embauche [ Rp : Limité au B-corps ] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Entretien d'embauche [ Rp : Limité au B-corps ] Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche [ Rp : Limité au B-corps ]   Entretien d'embauche [ Rp : Limité au B-corps ] Icon_minitime1Mer 8 Juin - 23:26

Siren dormait tranquillement avec son doudou dans ses quartiers, à l'étage de sa section. Il se réveilla alors puis descendit à la réception histoire de sortir et de se dégourdir les jambes. Il vit alors un jeune homme, plutôt de la taille d'un enfant arriver à la réception avec un énorme tas d'affaire. La réceptionniste ne le prit pas au sérieux alors qu'il avait une lettre de recommandation. Elle alla même jusqu'à appeler les videurs. Puis l'enfant se mit en garde avec sa faux, environ dix hommes armés arrivèrent alors:

Siren Redge : Allez Panpan, on va lui sauver la mise, après tout il a environ notre age.

Il utilisa alors l'espace d'un instant une de ses techniques: le déplacement éclair lui octroyant la vitesse de la foudre. Cela augmenterait la mise en scène de son arrivée. Il se plaça entre les gardes et le jeune homme. Ces hommes, n'étant pas de sa division ne comprirent pas tout de suite qui il était. Cependant, il portait aujourd'hui son manteau de capitaine(une chance vu qu'il ne l'aime pas). Au moment où ces hommes posèrent les yeux sur le Kanji de sa division et comprirent qui il était, il reculèrent sur le champ:


Siren Redge: Laissez ce jeune homme, il est avec moi.


Soldats et Videurs: Nous sommes désolés Capitaine de la Douzième division.

Il se tourna alors vers le jeune homme, un grand sourire au visage: il était très heureux de rencontrer une personne qui semblait avoir son âge et qui avait autant d'audace. Il utilisa alors sa technique de la peluche parlante:

Panpan: Salut toi, moi j'm'appelle Panpan et lui, c'est Raph!

Siren Redge: Enchanté de te rencontrer, je suis le capitaine de la douzième division! Celle d'extermination des Teremundo, Raph Hadeus. Je t'observe depuis tout à l'heure et à vrai dire cette réceptionniste a eu la même réaction lorsque je suis arrivé. Mais, moi j'ai pas eu la chance que t'as eu, moi j'ai eu à me battre! Tu t'appelle comment toi? Ah et puis j'suis vraiment content de rencontrer quelqu'un de mon âge, j'ai 16 ans et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien d'embauche [ Rp : Limité au B-corps ] Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche [ Rp : Limité au B-corps ]   Entretien d'embauche [ Rp : Limité au B-corps ] Icon_minitime1Ven 10 Juin - 19:25

Arthur regarda une fois de plus derrière lui. Une dizaine d’agents le suivait, des papiers à la main qui lui sommaient de s’arrêter. Arthur continua de courir, n’écoutant que son instinct qui l’avertissait d’un danger potentiel. Il savait que le meilleur moyen d’éviter tout conflit, était de sortir de Blitzness Corp. Son allure ralentit et il s’engagea dans un escalier. Un panneau ornait le mur avec l’indication :

« Rez-de- chaussée »


Une fois en bas, il put distinguer la sortie, mais de nombreux gardes bloquaient le passage. Ne pouvant s’arrêter de peur d’être rattrapé, il sauta par-dessus les premiers gardes. Il se retrouva à l’intérieur d’un cercle avec deux personnes aux milieux du hall. Il s’arrêta. Il les regarda. Il les salua d’un mouvement de la main, puis regarda une fois de plus en arrière. Les hommes qui lui courraient après étaient toujours là et ils se frayaient un passage entre les gardes. Arthur n’attendit pas et il courut vers la sortie. Il passa la porte et il utilisa une de ses compétences pour accélérer sa course. En quelques secondes, il disparut de l’horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien d'embauche [ Rp : Limité au B-corps ] Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche [ Rp : Limité au B-corps ]   Entretien d'embauche [ Rp : Limité au B-corps ] Icon_minitime1Ven 24 Juin - 23:10

C'est incroyable, en une fraction de seconde, un capitaine ( apparemment assez jeune ) venait d'apparaître devant lui. Une tel vitesse, pour un homme, même de composition physique très poussé, était impossible. Il en conclu que cette artifice, quoi qu'étonnant au début, n'était qu'un subterfuge magique pour se la raconter devant les hommes peu réceptifs a la magie comme les videurs et autres civil "normaux". Une attitude assez compréhensible pour un gamin... qui plus est un capitaine...

Le plus étonnant résidé dans la capacité a l'enfant de faire régner l'ordre dans un rez de chaussée bordélique. Il avait réussis a calmer le jeu rien que par sa présence. On respectait pas mal les généraux ici. En quelques secondes, tout les hommes avaient baissés leur armes.
Il avait fait l'effort de se présenter convenablement histoire de régler les choses au mieux, mais une chose n'avait pas plus a Calvin... La comparaison !

Comment se môme pouvait-il se comparé a lui ? Il avait 10 ans de moins que lui et se permettait de lui parlé comme un égal ? Non content d'être jeune, il était on ne peut plus ridicule avec sa peluche ? Quel était le véritable niveau de crédibilité de ce jeune fasse a une poignée d'homme tous plus sérieux et mature que lui ?

Pour se calmer Calvin mit sur le dos du grade se manque de respect... mais ce garçon ne perdait rien pour attendre. Il afficha une grimace en guise de remerciement.


Calvin Descoles : Calvin.... Calvin Descoles... enchanté. Désolé de te faire de fausse idée, mais malgré les apparence, j'ai 24 ans... Bref, je suis la pour une chose et une seul... J'ai une lettre qui me recommande de la part d'un certain Dial... il ne m'a malheureusement pas laissé d'autre nom mais seulement ce papier avec un symbole que le réceptionniste connait très bien, je ne suis pas dupe. Auriez vous amabilité de me conduire à cette personne ? J'aimerai bien savoir pourquoi il ma fait me déplacer jusqu'ici...

Ce n'est non sans impatience que Calvin lui avait débiter tout ceci.

C'est alors qu'un étrange personnage courus dans le rez de chaussé, lui aussi assez vite ( mais apparemment pas de magie ), et qui salua Calvin et le dénommé Raph. Mais il ne fit même pas mine de s'arrêter.
Était-il tous aussi bizarre ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Entretien d'embauche [ Rp : Limité au B-corps ] 1156/8Entretien d'embauche [ Rp : Limité au B-corps ] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Entretien d'embauche [ Rp : Limité au B-corps ] Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche [ Rp : Limité au B-corps ]   Entretien d'embauche [ Rp : Limité au B-corps ] Icon_minitime1Sam 25 Juin - 22:51

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien d'embauche [ Rp : Limité au B-corps ] Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche [ Rp : Limité au B-corps ]   Entretien d'embauche [ Rp : Limité au B-corps ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien d'embauche [ Rp : Limité au B-corps ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien d'embauche(suite) [Rp fermé: Dial, Raph et Calvin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Ethera City :: Building de Blitzness Corp. :: Rez-de-chaussée-
Sauter vers: