Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les instincts libérés [Rp Fermé: Yukai]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les instincts libérés  [Rp Fermé: Yukai] 1156/8Les instincts libérés  [Rp Fermé: Yukai] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Les instincts libérés  [Rp Fermé: Yukai] Empty
MessageSujet: Les instincts libérés [Rp Fermé: Yukai]   Les instincts libérés  [Rp Fermé: Yukai] Icon_minitime1Sam 9 Juil - 1:32

Raph sentait que sa crise allait arriver depuis plusieurs jours, il s’était donc rendu dans la jungle Archivant, un endroit où il avait entendu que de nombreux Teremundos s’étaient rassemblés. Il s’y était donc rendu dans l’optique que sa forme de Teremundo se débarrasserait d’eux, ce qui était une bonne chose en sa fonction de capitaine. Il réussit à arriver dans la jungle encore conscient, il se dirigea vers le coin où des habitants de la région en avaient aperçus, avant de fuir à toute vitesse les lieus. Il remarqua alors un rassemblement où une quinzaine de Teremundos de niveau moyen se trouvaient :

Raph : Alors ? On terrorise les passants ? C’est pas très gentil tout ça !

Il se préparait à dégainer ses lames quand une terrible douleur le foudroya, sa transformation était en train de se produire, Siren Redge commençait à prendre le dessus. Les Teremundos attaquèrent à ce moment-là… Malheureusement pour eux, ils n’étaient pas assez rapides pour espérer blesser Raph, ou plutôt Siren. Son corps s’était recouvert de sang en quelques secondes ainsi que ses sabres. Ses ailes étaient à découvert, elles avaient traversé ses vêtements recouverts. Il envoya valser l’un de ses congénères les plus faibles avec son aile droite puis, il s’envola, un sourire de fous sur le visage :

Siren : Je vais tous vous tuer, un à un...

Un rire de fous furieux lui traversa la bouche, la bête était libérée. Désormais, la peur s’affichait sur le visage des Teremundos ayant un niveau suffisant pour penser. Il fonça en piqué sur eux, puis leur envoya ses épées, les maniant grâce à leur chaîne. Il tua quatre Teremundo de cette manière, mais il n’avait pas finis. Il arracha la tête d’un autre aussi facilement que s’il fallait casser une brindille. L’un des survivants tenta de l’attaquer d’un coup de poing mais ne récolta que le fait que son bras resta dans la main de Siren. Ce combat commençait à l’ennuyer, il décida alors d’y mettre un terme. Les Teremundo étaient regroupés, il lança alors un Quasar assez puissant pour qu’il les aspire tous d’un coup. Le combat était terminé, il avait très exactement fait treize victimes… Suffisamment pour que le compteur sur son torse sous sa forme humaine évolue…

Il entendit soudain un bruit derrière lui, il se demanda alors si c’était un survivant du carnage… Non, ce n’était pas possible. Tous ses adversaires avaient péri dans un Quasar, c’était surement une nouvelle cible qui voulait venger ses anciens compagnons, oui voilà… Ce devait être un Teremundo qui n’était pas là au moment du carnage, à près tout ? Il n’y avait pas d’humains dans cette zone à son grand regret…
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les instincts libérés  [Rp Fermé: Yukai] 1158/8Les instincts libérés  [Rp Fermé: Yukai] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Les instincts libérés  [Rp Fermé: Yukai] Empty
MessageSujet: Re: Les instincts libérés [Rp Fermé: Yukai]   Les instincts libérés  [Rp Fermé: Yukai] Icon_minitime1Dim 10 Juil - 2:31

Nous nous trouvons à présent sur le continent Archivant ou plus précisément dans la jungle qui porte le même nom. Un portail magique s'ouvrit et un jeune homme apparut, c'est Yukai, nôtre dieu de la joie préféré. Il avait reçut il y a quelques minutes une mission par téléphone et avait dû quitter Timia au beau milieu de la meilleure scène du film qu'ils regardaient. Mais en ce moment même, il se trouve dans une situation assez délicate car avec son portail, il a atterrit au beau milieu d'un rassemblement de teremundos.

« Euh...Ohayo mes choux, j'dois vous taper, on fait ça tranquille ou mouvementé? »

A peine eut-il dit ces mots que la douzaine de monstres se jeta sur lui. Cette situation aurait été compliqué pour n'importe quelle personne, même avec une bonne maitrise des arts occultes. Mais Yukai n'est pas n'importe quelle personne, Yukai est un dieu et se débarrasser de ces teremundos de bas niveau ne lui posera aucun problème. Il créa alors une bourrasque de vent qui projeta le paquet de monstres qui l'attaquaient un peu plus loin. Une fois ceci fait, il sortit de sa poche un grosse chaine HI-FI grâce à se magie pouvant tordre l'espace-temps et la posa par terre. Une musique en sortit.



« C'est partit mes choux n__n »

Odori Kempo!

Les teremundis se jetèrent pour le seconde fois sur Yukai qui cette fois-ci ne se contenta pas de les envoyer voler plus loin mais les...massacra. Oui, c'est le mot juste, vu la boucherie qui s'est déroulée. L'Odori Kempo consiste à se battre en dansant et c'est ce que le dieu fit. Coups de pieds, de poings et même de boule s'enchainait à grande vitesse. Au bout d'une minute, il décida d'en finir car c'est vrai, il avait pas que ça à faire lui! Il prit en plein vol les pattes d'un teremundos qui sautait pour l'attaquer et les fit tournoyer autours de lui envoyant valser ses congénères puis le lâcha le propulsant plus loin. Il ne restait plus aucun survivant. Yukai éteignit donc sa sono et la remit dans sa poche puis s'enfonça un peu plus dans les forêt, cherchant d'autres teremundis à exterminer en chantonnant.

Il marchait depuis peu de temps lorsqu'il entendit des bruits de combat. Surement d'autres teremundos qui se battaient. Il se dirigea donc vers les bruits et vu ce qui restait du combat: un vainqueur et des vaincus. Les vaincus étaient tous des teremundos de faible niveau alors que le vainqueur semblait plus puissant. D'ailleurs, il était vraiment pas beau: il possédait des ailes toutes noires, avait tout le corps recouvert de sang et un pentacle sur la poitrine. Yukai s'avança un peu plus.

« Ohayo mon chou! T'as pas l'air tout seul dans ta tête toi, je vais devoir t'éliminer pour pas que tu fasse du mal au gens. C'est pas personnel alors ne m'en veut pas ♥ »

Bourrasque!

Le dieu fit lever un vent violent le lançant à pleine vitesse sur le teremundos, destiné à l'envoyer s'écraser contre un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les instincts libérés  [Rp Fermé: Yukai] 1156/8Les instincts libérés  [Rp Fermé: Yukai] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Les instincts libérés  [Rp Fermé: Yukai] Empty
MessageSujet: Re: Les instincts libérés [Rp Fermé: Yukai]   Les instincts libérés  [Rp Fermé: Yukai] Icon_minitime1Dim 10 Juil - 20:21

Le combat serait sûrement intéressant, Siren savait qu’une personne était derrière lui, mais il ne s’attendait pas à ce que ce soit un humain. Sa vitesse et sa force augmentées grâce à sa précédente transformation, il réussit à parer sans grande difficulté l’attaque de son adversaire en utilisant ses épées, réussissant à créer une fente dans l’attaque, lui permettant de rester sur place et de ne pas s’envoler.

Siren étudia alors l’humain, il l’avait déjà vu, il chercha où puis puisa dans les souvenirs de Raph. Ce garçon était l’un des bras droit de la B-Corp, c’était donc un humain assez puissant. Si Siren le battait, cela faciliterait la tâche aux humains qui empêchaient les Teremundo de faire régner le chaos, cependant ce combat serait certainement compliqué et Siren devrait se battre à 100% de ses capacités.

Il décida de tout d’abord commencer par une phase d’observation, il s’élança sur son adversaire rapidement puis lui envoya plusieurs coups d’épée, il ne cherchait pas spécialement à le toucher mais juste à assimiler les parades de son adversaire et peut-être y trouver une ouverture ? Après environ une ou deux minutes d’attaque à la chaîne, il se recula :


-Pas mal Humain… Pourrais-je savoir le nom de celui qui me résiste ? Moi, si tu veux savoir le nom de celui qui va te tuer, c’est Siren Redge…


Aussitôt sa phrase finie, il décida de passer à la vitesse supérieure : il porte sa main à sa poitrine puis envoya un Quasar en direction du bras droit de la B-Corp en face de lui. Il profita du temps qu’il avait pour fusionner ses deux lames en une lame de Quasar. Il désirait en finir rapidement, cependant il ne désirait pas utiliser tout de suite ses Quasar les plus avancer, cela réduirait son temps en tant que Teremundo, et il désirait savourer cet instant qu’il n’avait qu’une seule fois par mois…
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les instincts libérés  [Rp Fermé: Yukai] 1158/8Les instincts libérés  [Rp Fermé: Yukai] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Les instincts libérés  [Rp Fermé: Yukai] Empty
MessageSujet: Re: Les instincts libérés [Rp Fermé: Yukai]   Les instincts libérés  [Rp Fermé: Yukai] Icon_minitime1Lun 11 Juil - 21:10

La bourrasque que venait d'envoyer Yukai était assez faible, servant juste à tester la force de son adversaire. Il ne fut donc pas surpris de le voir parer son attaque avec ses épées. Par contre les arbres derrière lui eurent moins de chances et se brisèrent. Il fut alors assez surpris de le voir le détailler comme s'il réfléchissait à quelque chose, ce qui était ssez étrange en plein combat. Il eut enfin l'air de sortir de sa rêverie et se jeta sur le dieu avec ses épées. Il voulait un duel d'escrimeurs? Et bien il allait être servit!

Le sucre d'orge punitif!


Un sucre d'orge géant se matérialisa alors dans la main du joyeux dieu. Il para alors le premier coup que lui porta le teremundis et compris tout de suite qu'il ne se battait pas à pleine puissance, surement pour tester sa force. Alors tout comme lui, Yukai fit exprès de retenir ses coups pour lui laisser croire qu'il n'était pas si fort que ça,. Les coups s'enchainèrent ainsi pendant deux minutes puis le teremundos recula.

« Pas mal Humain… Pourrais-je savoir le nom de celui qui me résiste ? Moi, si tu veux savoir le nom de celui qui va te tuer, c’est Siren Redge… »

Yukai sourit, ce Siren Redge n'avait donc pas saisit qu'il était en mauvaise posture, car ce n'est pas Yukai qui résiste, mais lui. Cependant, le dieu de la joie ne laissa rien paraître de sa véritable puissance car il aime être sous estimé par ces adversaires, cela les rend encore plus surpris lorsqu'il les bat.
Il n'eut même pas le temps de répondre que Siren porta sa main à sa poitrine et un quasar en sortit. Yukai ne s'en étonna pas étant donné que c'était l'attaque classique d'un teremundos, seulement il le trouvait assez peu puissant par rapport à l'état avancé de l'évolution de forme teremundos de l'adversaire. En tout cas, faible ou pas il n'avait pas l'intention de se prendre ce quasar. Pendant que l'attaque arrivait sur lui, il créa un portail, plongea dedans et se retrouva en haut d'un arbre profitant du quasar pour que Siren ne l'ait pas vu crée le portail en question, laissant juste penser qu'il était hyper rapide. Pendant ce temps là son adversaire avait apparemment fusionné ses deux lames pour n'en former qu'une seule. Alors Yukai répondit à sa précédente question.

« Mon nom est Yukai! Et j'adore m'amuser avec toi! »

Foreuse!

Le dieu tendit les mains devant lui faisant comme s'il parvenait à saisir le vent et fit ensuite tourner ses mains dans le sens des aiguilles d'une montre créant une vrille déchirant tout sur son passage et fonçant sur Siren. Il était passé a la vitesse supérieur, si son adversaire se prenait cette attaque plutôt puissant, ça allait faire mal!
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les instincts libérés  [Rp Fermé: Yukai] 1156/8Les instincts libérés  [Rp Fermé: Yukai] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Les instincts libérés  [Rp Fermé: Yukai] Empty
MessageSujet: Re: Les instincts libérés [Rp Fermé: Yukai]   Les instincts libérés  [Rp Fermé: Yukai] Icon_minitime1Mer 13 Juil - 0:09

L’humain s’appelait donc Yukai… La perspective de savoir le nom de sa victime le réjouissait, cependant son adversaire lança une attaque à laquelle Siren ne s’était pas encore confrontée. Il avait créé une vrille de vent qu’il avait envoyée sur Siren, le Teremundo voyait très bien que s’il se prenait cette attaque, il ne ferait pas long feu. Et le combat serait terminé, cependant cela était inacceptable. Il lança donc un Quasar sur la technique, histoire de la ralentir un petit peu pour lui donner le temps d’esquiver et, l’affaiblir si elle le suivait.

Il enchaîna alors avec un déplacement éclair l’amenant directement derrière Yukai. Il se préparait à effectuer un combo dont il serait extrêmement difficile pour le bras droit de se défaire, il lança un Quasar étoile puis enchaîna sur un déplacement éclair pour se mettre de l’autre côté de Yukai et lui envoyer une vague de Quasar, le bloquant entre deux feux. Siren recula alors et s’éloigna un peu de l’impact qui se fit très violent. Il regarda autour de lui puis remarqua Yukai, indemne. Comment avait-il pu esquiver son attaque ? Surement grâce à son extraordinaire vitesse qui lui avait permis d’esquiver le premier Quasar que le Teremundo avait lancé.

Il ne lui restait plus qu’une seule solution ; lancer un Quasar sanglant. Son attaque ultime à laquelle personne n’avait encore résisté : un Quasar fait du sang qui recouvre son corps. Il commença à former l’attaque, sous les yeux de Yukai, quand il sentit soudain une gêne énorme au niveau du pentacle.

Raph tentait de reprendre le contrôle ; un furieux combat se livrait dans leur subconscient : Siren contre Raph. Pendant tout le temps précédant le combat contre Yukai, le capitaine n’avait pas lutté. Cependant, voyant le Teremundo tenter d’abattre une personne qu’il connaissait et qui ne faisait de tort à personne, étant même plutôt affectueux avec tout le monde. Cela, Raph ne le supportait pas. Un duel de volonté commençait, chacun dans son élément. Cependant, Raph avait un objectif, et ce corps était le sien depuis sa naissance. Alors que le Teremundo, lui, ne cherchait que la destruction.

De l’extérieur, la technique du Quasar sanglant semblait s’annuler, et le sang recouvrant le corps de Siren, ou de Raph, on ne savait plus trop qui était aux commandes, commençait à se résorber. Soudain, un cri s’échappa de la bouche de Raph : il avait repris le contrôle et clôturé le combat contre Yukai.

Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les instincts libérés  [Rp Fermé: Yukai] 1158/8Les instincts libérés  [Rp Fermé: Yukai] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Les instincts libérés  [Rp Fermé: Yukai] Empty
MessageSujet: Re: Les instincts libérés [Rp Fermé: Yukai]   Les instincts libérés  [Rp Fermé: Yukai] Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 1:20

La vrille que Yukai venait de créer fonçait droit sur Siren qui eut le réflexe d'envoyer un quasar pour ralentir l'attaque puis ainsi l'esquiver. Il avait eu raison, car si il se l'était prise de plein fouet il l'aurait senti passer. Pour preuve, bien que ralentie, l'attaque avait crée un énorme trou dans le sol, d'où son nom: foreuse. Avec le vent que cela a provoqué, plusieurs arbres autours on été déracinés, témoignant de la puissance. Siren quand à lui se déplaça très vite et se retrouva d'un coup derrière le dieu, il lança alors un autre quasar mais plus puissant et avec une forme d'étoile cette fois-ci puis disparut et réapparut très vite de l'autre côté de Yukai en envoyant un autre quasar, le bloquant ainsi. Une puissante combinaison très dure à esquiver et très puissante. Pourtant Yukai n'eut rien. En effet, comme tout les dieux, il maitrise la magie d'espace-temps et à donc le pouvoir de rendre son corps immatériel. Ce n'est pas une technique que le dieu maitrise vraiment mais plutôt un réflexe dû à ses 980 années d'expériences en tant que dieu. Les deux quasars lui traversèrent donc le corps et Yukai ne sentit rien du tout. Siren parut un instant surpris puis peu a peu, du sang recouvrit son corps, ce qui intrigua grandement Yukai. Mais alors, le sang qui venait juste d'arriver repartit peu à peu, se résorbant, tandis qu''il poussait un cris et qu'un nouveau regard perçait des yeux de Siren. Un regard qui était familier au dieu de la joie qui n'en crut pas ses yeux divins.

« Raph...chou? »


Raph Hadeus, le capitaine de la section XII de la Blitzness Corp spécialisé dans l'extermination des teremundos serait lui même un teremundos? Le dieu était décontenancé. D'un côté il détestait les teremundis parce qu'ils tuaient des gens innocents, d'un autre il adore Raph, comme il adorait tout les capitaine des autres sections d'ailleurs. Bref, il ne savait pas trop quoi faire. Il décida quand même de ne pas le tabasser, au moins pour qu'il s'explique car c'était assez invraisemblable.

« Raph-chou, t'es un teremundis? Mais comment ça se fait que tu soit un exterminateur de teremundos alors? T'es un espion? Fais gaffe à ta réponse car il en va de ta vie. »


Yukai n'avait vraiment pas envie de se battre avec un ami, mais s'il était un teremundis, il devrait le tuer pour l'empêcher de faire du mal autours de lui. C'était à n'y rien comprendre. S'il est un teremundos, pourquoi ne pas s'attaquer à des membres de la B.Corp, cela serait beaucoup plus rentable pour les monstres car cela diminuerait le nombre de personnes pouvant les tuer.

Pendant qu'il parlait, Yukai n'avait pas bougeait de la cime de l'arbre où il se trouvait depuis tout à l'heure, n'attendant que la réponse du capitaine teremundis pour envoyer une attaque dévastatrice dont il ne se relèverait pas...


[Désolé c'est court et je me suis pas relu mais mon ordi a plus de batterie et j'ai perdu mon chargeur. Gomen T_T]
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les instincts libérés  [Rp Fermé: Yukai] 1156/8Les instincts libérés  [Rp Fermé: Yukai] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Les instincts libérés  [Rp Fermé: Yukai] Empty
MessageSujet: Re: Les instincts libérés [Rp Fermé: Yukai]   Les instincts libérés  [Rp Fermé: Yukai] Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 12:45

Raph luttait pour rester éveillé, il ne pouvait pas s'évanouir avant d'avoir tout expliqué à Yukai, si cela se passait, il risquait d'être ramené à la B-Corp et exécuté... Son ancien adversaire lui avait posé une question à laquelle il s'empressa de répondre, exténué et suffoquant.

-Excuse moi... Je ne pouvais le dire à personne, c'est mon père qui m'avait contaminé... Cependant, je n'étais plus moi même pendant quelques années au bout des quelles j'ai réussi à reprendre le contrôle... Me lançant dans l'extermination de ces monstres pour me racheter... Je suis sincèrement désolé, et si tu penses que tu dois me tuer, vas-y, je ne t'en empêcherais pas...

Un de ses genoux se déroba dès qu'il eut finit sa phrase et il baissa la tête, attendant un châtiment de la part du bras droit de la B-Corp, revoyant défiler sa courte vie devant ses yeux, regrettant de ne pas avoir vécut plus de bons moments, il regarda la peluche sur son épaule puis la posa à terre, ainsi que ses sabres qu'il planta dans le sol.

Il regrettait cependant plusieurs choses, comme le fait de n'avoir pas pu vaincre plus de Teremundos, ainsi que de ne pas contrôler le monstre qui l'habitait. Il crut cependant bon d'ajouter un élément à son histoire, non pour sa défense, mais pour essayer de sauver son honneur:

-Tu dois cependant savoir une dernière chose, Toutes les fois où je m'absentais de la B-Corp pour quelques jours, je retournais aux catacombes où à d'autres rassemblements de Teremundos, pour ne pas tuer d'innocents mais continuer mon œuvre... Désormais, tu peux juger si je dois mourir ou vivre...

Mourir à seize ans, une courte vie qui avait cependant été bien remplie... Malheureusement pour lui, il ne resterait pas dans l'histoire comme un homme juste, mais comme un pauvre Teremundo comme un autre, un mangeur de chaire humaine... Il avait cependant réussit une dernière chose, expulser Siren de son corps, pour en reprendre le contrôle, et cela lui laissait une grande fierté qu'il n'oublierait jamais, dommage que ça n'arrive qu'à ce moment là, face à l'un de ses amis. Si seulement il avait réussit à le faire plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les instincts libérés  [Rp Fermé: Yukai] 1158/8Les instincts libérés  [Rp Fermé: Yukai] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Les instincts libérés  [Rp Fermé: Yukai] Empty
MessageSujet: Re: Les instincts libérés [Rp Fermé: Yukai]   Les instincts libérés  [Rp Fermé: Yukai] Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 3:22

Yukai n'avait présentement plus l'air du dieu de la joie qu'il était censé être. Non, à l'instant présent et à travers ses yeux paraissait une immense tristesse et une inquiétude infinie. En 997 ans d'existence, il avait vu beaucoup d'amis mourir. Mais pour la première fois, il allait peut-être devoir en tuer un et cela le ravageait. Raph quand à lui paraissait lutter contre quelque chose, de la sueur lui trempait le visage et il haletait. C'est avec difficulté qu'il parla à Yukai:

« Excuse moi... Je ne pouvais le dire à personne, c'est mon père qui m'avait contaminé... Cependant, je n'étais plus moi même pendant quelques années au bout des quelles j'ai réussi à reprendre le contrôle... Me lançant dans l'extermination de ces monstres pour me racheter... Je suis sincèrement désolé, et si tu penses que tu dois me tuer, vas-y, je ne t'en empêcherais pas... »

Sur ses paroles, un de ses genoux se déroba et il baissa la tête, l'air de se rendre. Le dieu de la joie ne savait pas quoi faire, lui. Il ne voulait pas perdre un ami, mais il ne pouvait pas non plus laisser un teremundos sévir et tuer des gens. Pour cela, il faudrait que Raph puisse pouvoir reprendre le contrôle de son corps...

« Tu dois cependant savoir une dernière chose, Toutes les fois où je m'absentais de la B-Corp pour quelques jours, je retournais aux catacombes où à d'autres rassemblements de teremundos, pour ne pas tuer d'innocents mais continuer mon œuvre... Désormais, tu peux juger si je dois mourir ou vivre... »

Yukai sauta de la cime de l'arbre où il était perché et atterrit juste devant le capitaine de la B.Corp. Cette fois-ci, il n'était plus inquiet ni triste car il avait trouvé la solution. Le moyen sauver de l'âme de Raph. Autrement dit Yukai avait retrouvé sa vigueur et sa joie habituelle ainsi que son...humour:

« Bon bah...j'te tue...Mais nan je rigole mon choux! D'une je te tuerais pas et de deux je vais même t'aider: je vais t'empêcher de te faire contrôler par le teremundo qui est en toi. Haha! Tu t'y attendais pas hein! Et oui je sais c'est parce que je suis trop bon et trop gentil et trop cool et...bon ok j'arrête! Alors ce que tu vas voir maintenant, tu devras le répéter à personne sinon...sinon j'te tue pour de vrai! Ça s'rait bête nan? Bon allez au boulot!... »

Oui, on peut le dire: c'est un humour dévastateur. Enfin toujours est-il que Yukai, aussi bête qu'il soit devait se concentrer pour utiliser cette technique. Ou plutôt cet art. Car le dieu de la joie allait exécuter sous vos yeux éberlués le très rarissime Art des Sceaux!
Une lumière d'une blancheur éclatante sortie alors des mains de Yuyu qui se concentra intensément.

Back Sleep!


Il chercha à travers le corps de Raph le teremundo qui s'y cachait ce qui ne lui prit pas très longtemps car vu sa puissance, il était facilement détectable. Une fois qu'il l'eut trouvé, Yukai le repoussa jusqu'à son œil et l'y scella, tout simplement. Enfin plus facile à dire qu'à faire! Le dieu était trempé de sueur mais il souriait.

« Voilà mon choux, à présent tu ne devrait plus avoir de problème! On dit merci qui? Merci Yukaiiiiiiiii! »
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les instincts libérés  [Rp Fermé: Yukai] 1156/8Les instincts libérés  [Rp Fermé: Yukai] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Les instincts libérés  [Rp Fermé: Yukai] Empty
MessageSujet: Re: Les instincts libérés [Rp Fermé: Yukai]   Les instincts libérés  [Rp Fermé: Yukai] Icon_minitime1Mar 25 Oct - 11:17

Le Teremundo de Raph venait d'être scellé, au moment où Yukai utilisa la technique, il sentit un énorme soulagement, il n'avait plus à contenir le monstre qui l'habitait. Il sentit son œil le picoter, c'était là que Siren Redge était scellé. Il vit que Yukai avait utilisé beaucoup d'énergie, dégoulinant de sueur. Bizarrement, il sentait que son œil était bizarre. Il arrivait à voir des Teremundos présents dans la forêt, ça devait être une technique de Siren qui resterait puisque c'était son œil qui était scellé. Il sentait également encore la puissance du Teremundo, il pourrait donc utiliser tout ce qui lui appartenait et était de l'art du Teremundo, même s'il mettrait pas mal de temps à maîtriser ces techniques parfaitement.

-J'te remercie Yukai... Grâce à ce que tu viens de faire, ma vie ne sera plus la même et je pourrais enfin me concentrer sur l'extermination de Teremundos. Sur ce, ça te dirait qu'on finisse d'exterminer tous les monstres de la zone? Ça serait plutôt pas mal pour les habitants.

N'attendant pas sa réponse, 100% prêt à se battre, il lança une vague de ténèbres dans les airs, pour attirer tous les Teremundos du coin. Voyant grâce à son œil les monstres arriver à l'avance, il pouvait les "cueillir" assez facilement et les tuer. Il ne voyait pas ce que faisait Yukai, mais s'en fichait totalement, il avait les moyens de se défendre. Il savourait le fait de pouvoir se battre sans contraintes et de tuer les monstre sans avoir à réprimer le sien, de plus, il sentait la puissance de Siren à travers son œil, la puissance qu'il avait en se transformant. Il avait fait en quelque sortes un "Level Up", étant désormais libre et plus fort. Les Teremundos n'avaient qu'à bien se tenir!

Cependant, il lui restait encore certains atouts, comme sa forme Teremundo qu'il pourrait surement utiliser dès qu'il en éprouverait le besoin. Cette forme qui lui permettrait de voler. Soudain, en pensant à ses ailes, il remarqua une chose. Sa forme humaine n'en avait plus, il était redevenu totalement un humain, même si son œil une fois activé était celui d'un Teremundo. Il rêvait de ce jour depuis qu'il avait repris sa personnalité humaine, cette évènement venait d'arriver et il n'avait désormais plus qu'un seul but... Eradiquer de la surface les Teremundos du continent.


[C'est court, je sais mais c'est mieux que rien xD]
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les instincts libérés  [Rp Fermé: Yukai] 1158/8Les instincts libérés  [Rp Fermé: Yukai] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Les instincts libérés  [Rp Fermé: Yukai] Empty
MessageSujet: Re: Les instincts libérés [Rp Fermé: Yukai]   Les instincts libérés  [Rp Fermé: Yukai] Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 10:02

Yukai venait de sceller le teremundo résidant dans Raph. Il était très impressionnant qu'un homme transformé en monstre puisse arriver à garder sa personnalité humaine. Cela témoignait d'une grande force mentale. Si seulement le dieu de la joie l'avait su plus tôt, il aurait put s'en occuper bien avant. Naméoh ! Il aurait quand même put lui dire, il est son keupin après tout ! Enfin, ce qui est fait est fait et il était bien content qu'un teremundo en moins existe. Cela lui faisait plaisir de voir Raph aussi joyeux et reconnaissant.

« J'te remercie Yukai... Grâce à ce que tu viens de faire, ma vie ne sera plus la même et je pourrais enfin me concentrer sur l'extermination de Teremundos. Sur ce, ça te dirait qu'on finisse d'exterminer tous les monstres de la zone? Ça serait plutôt pas mal pour les habitants. »
Demander à Yukai s'il veut bien exterminer des teremundos ? Demandez à un aveugle s'il veut voir et vous aurez la même réponse : évidemment que oui ! Sur ces paroles, Raph partit directement s'occuper des monstres suivit de très près par Yuyu. Le dieu de la joie sortit encore une fois son sucre d'orge et se jeta sur les monstres en poussant des cris de joie. Un véritable carnage s'en suivit et la trentaine de teremundos restante finie ensevelie sous un tas de bonbons. Le bras droit se retourna vers le capitaine.

« Dis Raph-chou, tu voudrais pas m'envoyer quelques quasars vite fais et lentement, tu serais un chou ? »
Là dessus, des hurlements retentir et un groupe de teremundos arriva encore devant eux. Yukai, pas impressionné pour un sous attendit qu'ils arrivent avec un gros sourire qui en disait long sur son sadisme envers ces créatures. Quand celles-ci furent arrivées à une hauteur respectable, Yukai tendit les bras en avant et les fit tourner dans le sens de l'aiguille d'une montre comme il l'avait fait précédemment.

Foreuse ♥


Une vrille de vent partie de ses bras pour foncer directement sur le groupe de monstres. Celui ci fut toucher et bien sur décimé, rien qu'avec cette seule attaque. Après tout, bras droit de la B.Corp un jour, bras droit de la B.Corp toujours ! Il se mit à rire et se retourna vers Raph.

« Strike ! Bon alors, il vient ce quasar !? »



[Désolé moi aussi c'est court, mais d'après la loi de l'architecte caytafôte *-*]


Dernière édition par Yukai le Ven 16 Déc - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les instincts libérés  [Rp Fermé: Yukai] 1156/8Les instincts libérés  [Rp Fermé: Yukai] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Les instincts libérés  [Rp Fermé: Yukai] Empty
MessageSujet: Re: Les instincts libérés [Rp Fermé: Yukai]   Les instincts libérés  [Rp Fermé: Yukai] Icon_minitime1Dim 4 Déc - 17:13

Yukai venait de tuer un Teremundo avec une vrille, attaque que Raph avait vu lorsque Siren le contrôlait, heureusement qu'il ne se l'était pas prise! Sinon, ça aurait été avec son corps que ça aurait fait "Strike". Yukai voulait que Raph lui envoie quelques Quasar, il ne voyait pas vraiment pourquoi mais n'allait pas lui refuser une chose si simple à faire. Cependant, les Teremundos étaient toujours là et ils risquaient réellement de l'ennuyer:

-Euh, Attend un peu Yuyu, j'peux t’appeler comme ça hein? Ouais, de toute façon on s'en fout, j'finis de tuer ces quelques Teremundos et j'te les envoie!

Quatre monstres s'étaient précipités sur lui: un tigre Teremundo, un ours et deux goules franchement transformées. Il lança tout d'abord ses épées sur le tigre, lui coupant une jambe en la ramenant grâce à la chaîne. Le sang commença à gicler, son sabre en était totalement recouvert, il le fit tournoyer pour l'essuyer. Ce geste étant à l'origine fait par pure propreté lui facilita grandement la suite du combat, envoyant plusieurs giclées du liquide rouge dans les yeux des monstres qui l'attendaient qui ne virent plus rien pendant toute la suite... Malheureusement, ces bêtes, car on ne pouvait les appeler autrement se mire à lancer des attaques dans tous les sens, chose amusante au début mais qui se révéla assez rapidement dangereuse quand Raph se fit prendre entre deux feux.

Il lança un déplacement éclair, se retrouvant au dessus d'eux pour leur envoyer un Quasar suivit de l'un de ses sabres qui tomba juste entre les quatre monstres. Il ne lui restait plus qu'à le faire tourner dans le sens contraire des aiguilles d'une montre (chose extrêmement importante on notera...), ils se firent tous découper en deux sauf le tigre dont la lame n'avait coupé que les oreilles. Le Teremundo scellé lui retomba dessus, activant son sabre Quasar pour la première fois depuis sans être Siren Redge puis lui planta dans le crâne, absorbant toute la partie intérieure de sa tête. Il se releva, le monstre mort, regardant la scène. C'était un véritable carnage, pauvres bêtes...

Il se tourna vers Yukai, le regardant. Avait-il tout simplement attendu ou combattu d'autres Teremundos? A vrai dire, il n'en avait littéralement rien à faire, prêt à lui envoyer des Quasars:


-Yukai! T'es prêt, j'te les envoie!


Il commença alors à se concentrer, autant envoyer un Quasar en lui même n'était pas compliqué du tout, autant l'envoyer lentement vers une cible et en contrôler plusieurs à la fois était assez compliqué. Il regarda Yukai, lui faisant signe de se tenir prêt puis les lança vers lui à une vitesse assez lente. Il ne les comptait pas mais pensait en lancer pas mal à Yukai, une fois fini, il était en sueur, regardant son ami:


-Alors, satisfait?
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les instincts libérés  [Rp Fermé: Yukai] 1158/8Les instincts libérés  [Rp Fermé: Yukai] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Les instincts libérés  [Rp Fermé: Yukai] Empty
MessageSujet: Re: Les instincts libérés [Rp Fermé: Yukai]   Les instincts libérés  [Rp Fermé: Yukai] Icon_minitime1Ven 16 Déc - 13:39

Yukai venait d'exploser le petit groupe de teremundos et avait donc demandé à Raph de lui envoyer ses quasars car il s'impatientait. Oui, il n'était pas connut pour sa patience, c'était le cas de le dire.

« Euh, Attend un peu Yuyu, j'peux t’appeler comme ça hein? Ouais, de toute façon on s'en fout, j'finis de tuer ces quelques Teremundos et j'te les envoie! »

Ah, c'est vrai que des teremundos qui attente à la vie de quelqu'un, ça occupe. Mais bon, le dieu de la joie n'allait quand même pas rester là alors qu'il avait été envoyé ici pour casser du teremundos. Et si on l'avait envoyé lui, c'était soit qu'il n'y avait plus de capitaine disponible, soit qu'il y avait vraiment une grande menace ou soit il s'est fait entubé. En principe, c'est souvent la dernière option. Mais bon, l'espoir fais vivre alors peut-être qu'il y avait vraiment de quoi s'amuser dans le coin. Le bras droit eut alors l'idée de se servir d'un de ses arts dont il avait le secret.

Détection des grognards !


Nom étrange, n'est-ce pas ? Vous vous demandez surement à quoi cela peut bien servir. A moins bien sur, qu'en tant que membre super top vous ayez lu la fiche technique de notre divin enfant. Mais bon, dans l'hypothèse totalement impensable dans laquelle vous ne l'auriez pas lu, je vais vous l'expliquer : Cette technique, issue de l'art de la joie de Yuyu, lui permet, dans un rayon de cent mètres, de détecter les personnes, ou monstres, ayant des intentions hostiles. C'est donc comme ça qu'il se rendit compte que les choses allait commencée à se gâter.

« Raph-chou.... »

« Yukai! T'es prêt, j'te les envoie! »

« Gjaaaaaaaah ! »

Yukai n'était pas prêt du tout et avait appelé Raph pour lui faire part de ce qu'il se passait. Il venait donc de crier comme une gonzesses quand il vit ce que son ami lui avait balancé. Une bonne vingtaine de quasars arrivait droit sur lui. Heureusement qu'ils allaient lentement d'ailleurs car sinon, tout dieu qu'il était, il n'aurait pas pu les sceller. C'est d'ailleurs pour ça qu'il lui fallait un « ami teremundos ». Le bras droit, enfiévré à l'idée de pouvoir bientôt faire « mumuse » avec des quasars, en oublia complètement ce qui allait se passer s'ils ne bougeaient pas. Il s'écria donc d'une voix joyeuse.

Technicals off !!


Yukai avait sortit son feutre couleur or et avait, sur chacun de ses dix doigts, tracé un sceau lui permettant de sceller un quasar. Seulement, il n'avait que dix doigts et il y avait une vingtaine de quasars. Yukai n'eut donc d'autre choix que de tracer des sceaux sur ses paumes et ses avants-bras pour accueillir toute ces attaques. Une fois qu'il les eut toutes absorbés, chaque sceau se mit à briller d'un belle couleur or puis la lumière s'estompa, laissant voir les sceaux incrustés dans la peau du dieu. Celui-ci était tout content d'ailleurs. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas scellé de quasars. C'est alors qu'un hurlement le ramena à la réalité et qu'il réalisa ce qu'il avait oublié de dire à Raph.

« Raph-chou ! Y a plein de teremundos dans le coin ! Et quand je dis plein ça veut dire au moins une centaine ! Tout à l'heure, ils nous encerclaient... »

Une centaine d'autre hurlements l'interrompirent. Des monstres surgissaient d'entre les feuillages. Il y en avait plus d'une centaine. Même si la technique des sceaux était efficace, Yukai l'avait utilisé vraiment beaucoup de fois pour sceller les quasars et Raph. Cela l'avait donc pas mal épuiser. Les choses se gâtaient, ils allaient devoir assurer. Le dieu de la joie sourit. Le carnage allait pouvoir commencer...
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les instincts libérés  [Rp Fermé: Yukai] 1156/8Les instincts libérés  [Rp Fermé: Yukai] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Les instincts libérés  [Rp Fermé: Yukai] Empty
MessageSujet: Re: Les instincts libérés [Rp Fermé: Yukai]   Les instincts libérés  [Rp Fermé: Yukai] Icon_minitime1Ven 23 Déc - 14:56

Yukai avait l'air d'être épuisé, en même temps, sceller une vingtaine de techniques de palier cinq sur ses bras avait du lui pomper énormément d'énergie, Raph aussi d'ailleurs. Malheureusement pour eux, une petite centaine de Teremundos allaient arriver sur eux d'un moment à l'autre, et toutes ses émotions avaient réveillé en Raph un besoin que tous les hommes éprouvent chaque jours... Il avait envie de pisser:

-Bon Yukai, attend moi deux minutes, j'ai un besoin urgent à faire!

Son oeil s'était désactivé, il n'avait plus assez d'énergie. Puis d'un coup, pendant qu'il faisait sa petite commission un cri retentit et il entendit son ami dire que beaucoup de Teremundos se trouvaient autour d'eux, chose qu'il n'aurait même pas eu besoin de signaler, puisque ceux-ci sortirent des buissons juste après, pendant que Raph faisait pipi, un Teremundo sortit de devant lui, et tenta de lui manger son... Enfin, m'voyez quoi... Il s'esquiva tant bien que mal puis vit qu'il était bizarre, c'était un ours étrangement fin qui bavait et avait une véritable allure de pédophile, il savait qui il était... Et cela n'augurait rien de bon...

-YUKAAAAAAAAAAI, Y'A UN TEREMUNDO PEDOBEEAAAAAAR

Il eut à peine le temps de s'écrier que le monstre se jeta sur lui pour tenter de lui faire des attouchements, Raph avait beau être épuisé, ses instincts de conservation prirent le dessus. Il réussit à envoyer deux Quasar sur le pauvre monstre, celui-ci perdit ses mains ainsi que ses jambes, Raph enchaîna alors sur un magnifique coup de genoux dans sa face qui lui brisa totalement la face. Le combat était terminé, et le monstre était littéralement explosé. Malheureusement, il restait encore un minimum de 99 monstres: le combat allait encore durer longtemps et ça risquait d'être assez intéressant en poussant les deux membres de la B-Corp dans leurs retranchements. Il regarda Yukai qui avait l'air de se débrouiller plutôt pas mal de son côté.

Deux autres Teremundos lui sautèrent dessus, ils étaient fraichement transformés et avaient apparemment une grande envie de manger le capitaine de la XIIème section. Cependant, ils ne savaient pas contre qui ils s'attaquaient, ils l'avaient bien vu se faire sans grande difficulté le Pedobear mais étaient trop stupides pour déduire ce qu'il leur arriveraient. Il dégaina ses deux sabres puis se jeta sur eux, les tailladant en faisant une véritable boucherie, leur sang giclait de partout. C'était un véritable ballet infernal, voir même un cour de cuisine, les monstres s'étaient fait dépecer puis, décidant d'abréger leurs souffrances, Raph activa ses lames en faisant deux vagues de ténèbres pour leur lancer dessus, ce qui les pulvérisa totalement, répandant leurs morceaux de chaire sur toute la zone de combat.

Les autres Teremundos qui avaient surement très faim se jetèrent sur leur repas improvisé, presque se battant entre eux pour pouvoir manger, Raph regarda Yukai, se demanda comment ils allaient faire, il n'avait réellement plus d'énergie, ses deux dernières vagues l'ayant totalement épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les instincts libérés  [Rp Fermé: Yukai] 1158/8Les instincts libérés  [Rp Fermé: Yukai] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Les instincts libérés  [Rp Fermé: Yukai] Empty
MessageSujet: Re: Les instincts libérés [Rp Fermé: Yukai]   Les instincts libérés  [Rp Fermé: Yukai] Icon_minitime1Sam 24 Déc - 13:20

La centaine de teremundos sortait des buissons. Leurs yeux rouges brillaient dans l'obscurité crée par les hauts arbres cachant la lumière du jour. C'était un spectacle assez effrayant. Enfin, mis à part pour le capitaine de la section XII qui était parti pisser et pour le bras droit numéro un qui souriait de toute ses dents. Bien que le dieu de la joie ait épuisé la plus grande partie de son énergie en combattant Siren Redge puis en le scellant lui ainsi que des quasars, il ne redoutait pourtant pas ce qui leur arrivait droit dessus. Les monstres criaient, piaillaient et faisaient d'autres bruits correspondant à leur état animal différent. Mis à part ces cris, la Jungle Archivant était bien silencieuse. Bien silencieuse jusqu'à ce que...

« YUKAAAAAAAAAAI, Y'A UN TEREMUNDO PEDOBEEAAAAAAR »


Le bras droit, surpris, pencha la tête sur le côté, en direction du coin ou Raph avait été faire son besoin pressant. Un air de total innocence sur le visage, il s'écria d'une voix curieuse :

« Agnah ? C'est quoi un pedobea....tabouche toi ! »

La seconde partie de la phrase avait été prononcé avec beaucoup moins d'innocence et de sympathie. En même temps, elle s'adressait à un teremundo qui avait choisi ce moment pour interrompre et attaquer Yukai. Celui-ci, n'aimant pas être coupé, écourta sa vie d'un coup de pied dans le ventre suivit d'un autre dans la mâchoire. C'est à ce moment là que la centaine de teremundos se mit à foncer sur les deux membres de la B.Corp. Le sourire de Yuyu revînt très rapidement sur son visage. Ils allaient bien s'amuser...

Tout d'abord, il eut l'idée de se servir d'un des quasars de Raph qu'il avait scellé il y a quelque minutes. Il pointa donc sa paume droit sur le tas de monstre et relâcha le sceau en essayant de faire comme dans ses souvenirs, car cela fait longtemps qu'il n'avait pas scellé de quasar sur son corps.

BAM !

Le boule « trou-noir » explosa à bout portant sur le divin enfant qui s'en sortit de justesse. Vous l'aurez compris, il venait de correctement chier son attaque. Cependant, profitant de la fumer qu'avait crée l'explosion du quasar, il sauta et surpris donc les teremundos pendant qu'il était en l'air.

Pétoire !

De ses deux mains, il tira une longue salve de balles sur un groupe de teremundos. Les projectiles de vent leur allèrent droit sur eux et perça leur peau, poils, carapace ou plume. Les monstres tombèrent au sol, complètement éliminés. Cette attaque eut pour effet d'éliminer les adversaire autours de Yukai qui eut le temps de voir venir les prochains teremundos.

Technical on : Quasar

Il tendit son bras droit devant lui et cette fois, un quasar parti en direction des teremundos. Une explosion retentit pendant que les divers créatures se retrouvaient brulées ou éjectée du fait de la force de l'explosion. Le dieu de la joie regarda ses deux mains avec un air de satisfaction sur le visage.

« Ah ça, c'est comme un paquet de bonbons, ça s'oublie pas ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les instincts libérés  [Rp Fermé: Yukai] 1156/8Les instincts libérés  [Rp Fermé: Yukai] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Les instincts libérés  [Rp Fermé: Yukai] Empty
MessageSujet: Re: Les instincts libérés [Rp Fermé: Yukai]   Les instincts libérés  [Rp Fermé: Yukai] Icon_minitime1Lun 23 Jan - 21:52

Le combat contre les Teremundos s'éternisaient, et une petite centaine d'entre eux arrivaient. Pendant que Yukai était en train de faire mumuse avec ses Quasars, Raph contemplait la horde qui allait bientôt se déchaîner sur eux. Le Bras droit avait loupé son premier Quasar d'une manière phénoménale mais rattrapé son coup avec une technique. Le second Quasar fut plus concluant, tuant plusieurs monstres sur leur passage.

"Ah ça, c'est comme un paquet de bonbons, ça s'oublie pas !"


"Ouais, comme ce qui est en train de nous arriver sur la face, dit bonjour!"


Raph sortit son téléphone portable de sa poche, comme si tout était normal... Mis à part qu'une horde leur fonçait dessus. Il appela un hélicoptère de la B-Corp pour qu'il vienne les chercher, après le combat éprouvant qu'ils avaient mené, ils ne tiendraient pas longtemps. Les Teremundos se divisèrent en deux groupes, cinquante-cinquante, pour Yukai et Raph. Ils étaient en mauvaise posture... D'ailleurs une idée vint à Raph, il tenta de leur lancer... Une peluche explosive! Pensant que ça allait les intriguer, et peut-être leur laisser le temps de s'enfuir? Une goule tenta même de la manger, lui explosant littéralement le visage (si la face d'une goule pouvait y être assimilé).

Le Teremundo fraîchement scellé soupira, l'hélicoptère n'arrivait pas et les monstres commençaient à lui sauter dessus, et ses déplacements éclairs l'épuisaient de plus en plus. Soudainement, il entendit un vrombissement, c'était leur billet de sauvetage! Son énergie revigorée par l'espoir, il prépara avec ses deux sabres deux grosses techniques. Puis envoyant ses vagues de flamme ténébreuse et de foudre ténébreuse sur les Teremundos, provoquant un magnifique carnage.


"YUKAI, VIENT, ON S'ARRACHE"


Il sauta à l'échelle que ceux-ci leur tendaient puis tenta de tendre sa main à Yukai, cependant il réalisa qu'il n'avait plus d'énergie pour le remonter quand celui-ci s'y agrippa. Il attendit alors comme un fainéant que les soldats présents à l'intérieur de l'hélicoptère les remontent. Arrivés en haut, il se jeta sur un siège, épuisé. Bien entendu, il n'avait pas réalisé que le soit disant siège était en fait une caisse de métal et se fit une énorme bosse sur la tête.

"Aieuuuh, qui a foutu ça là..."


Il tourna ensuite la tête vers son compagnon avec qui il venait de repousser une horde de Teremundo et qui l'avait scellé quelques temps auparavant:

"Ahh, c'était pas mal tout ça... On devrait se refaire ça un jour. Et puis merci pour quoi-tu-sais!"

En effet, Yukai venait de changer sa vie. Et ça, il n'allait pas l'oublier de sitôt et lui revaudra toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les instincts libérés  [Rp Fermé: Yukai] 1158/8Les instincts libérés  [Rp Fermé: Yukai] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Les instincts libérés  [Rp Fermé: Yukai] Empty
MessageSujet: Re: Les instincts libérés [Rp Fermé: Yukai]   Les instincts libérés  [Rp Fermé: Yukai] Icon_minitime1Mer 25 Jan - 16:35

Les teremundos venaient droit sur eux et Raph avait compris avant que Yukai qu'ils ne pourraient pas s'occuper de tous. Le jeune capitaine avait donc pris la bonne initiative d’appeler des renforts pour venir les sauver. Le dieu de la joie, malgré son insouciance, ne pouvait cependant s'empêcher de sentir qu'il commençait à défaillir peu à peu et cela ne lui plaisait pas du tout. En effet, il avait l'impression d'être faible et sa fierté en prenait un grand coup. Des gouttes de sueurs apparaissaient de plus en plus sur son visage au fur et à mesure qu'il repoussait les monstres qui les agressaient. Il ne s'agissait plus d'un combat mais d'une survie. Et c'était eux qui devaient survivre face à cette vague de teremundos. Cependant, cette position de faiblesse n'arrivait pas souvent au dieu de la joie et pourrait s'avérer constructive pour lui...s'il prenait le temps de réfléchir. C'est vrai qu'en presque milles ans d'existence, sentir que l'on en reste pas moins mortel peut faire rapidement ramener les pieds sur terre.

Enfin pour le moment, Yukai n'était pas très content et devait se contenter d'attaquer les teremundos avec son art martial occulte du vent pour consommer moins d'énergie ainsi que de serrer les dents. Oh bien sur, il pourrait libérer sa forme de dieu mais cela reviendrait à révéler à Raph qu'il était le dieu de la joie ce qui n'avait aucun sens. Le divin enfant préférerait surement mourir que perdre ses pouvoirs divins.

Le capitaine quand à lui avait crée une peluche pour faire diversion. En attendant un gros « boum », le bras droit s'était rendu compte que la peluche ne devait pas être aussi innocente qu'elle en avait l'air au premier abord. Il envoya également deux autres attaques qui firent quelques dégâts. Un vrombissement retentit soudain. C'était leur porte de sortie. Le dieu de la joie éclata quelques teremundos qui se trouvaient sur le chemin de son taxi et saisit la main que Raph lui tendait. Ils se firent alors remonter jusqu'en haut et purent s'asseoir pour se reposer.

Cependant, le capitaine devait encore avoir envie de péripéties car il jeta sur une caisse de métal et s'explosa la tête dessus. Yukai quand à lui n'en avait pas fini avec les teremundos qui avaient osé lui faire ravaler sa fierté. Il se dirigea vers le pilote et son copilote pour leur poser une question en indiquant le tableau de bord sur lequel se trouvait plein de boutons.

« Dites mes choux, c'est lequel bouton qui fait faire des boum ? »

« Haha, c'est le gros en rouge monsieur Yukai mais on s'en sert pas sou....Arrêtez ça !!! »

Le dieu de la joie avait appuyé sur le bouton « qui fait des boums » une fois qu'il lui fut indiqué, larguant non pas un mais douze missiles sol-sol soit toute la réserve de l'engin parce que son doigt était resté sur l'interrupteur. Les projectiles s'abattirent droit sur le reste des monstres provoquant une énorme explosion. Des bouts de teremundos volèrent dans tout les sens tandis que des grognements sourds retentirent. Il ne restait plus une trace des monstres. En revanche, un gros cratère noir encore fumant avait pris place. Une chose était sur, la jungle archivant se souviendrait longtemps de la venue de Yukai et celle du capitaine.

Le bras droit se plaça ensuite à côté de Raph, son beau sourire à nouveau étalé sur son visage. Ça y est, les créatures ayant osé frapper son orgueil mortes, il n'avait plus raison de faire la tête.

"Ahh, c'était pas mal tout ça... On devrait se refaire ça un jour. Et puis merci pour quoi-tu-sais!"

« Haha t'en fais pas et dis pas merci parce que quand on contracte une dette contre moi on l'a souvent dans le babas à la fin mon chou ! »

Le dieu de la joie s'était bien sur exprimé en rigolant, quoique...






RP CLOT...EN 7 MOIS !
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Les instincts libérés  [Rp Fermé: Yukai] Empty
MessageSujet: Re: Les instincts libérés [Rp Fermé: Yukai]   Les instincts libérés  [Rp Fermé: Yukai] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les instincts libérés [Rp Fermé: Yukai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien d'embauche(suite) [Rp fermé: Dial, Raph et Calvin]
» Carton de Yukai
» Yukai VS Rayne! Duel 1
» L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai)
» [PV: Yukai, Neosis, Aedros]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Jungle Archivant-
Sauter vers: