Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felli Shirohana
♪ Little Queen ♪
♪ Little Queen ♪
Felli Shirohana


Messages : 556
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 32
Localisation : ...

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai) 1158/10L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28070
Jobcard(s): Sage de Lumac & Ninja & Sage d'Enoïlly

L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai) Empty
MessageSujet: L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai)   L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai) Icon_minitime1Dim 21 Juil - 14:26


    La chaleur était mordante... Felli portait simplement une jupe et un débardeur décolleté avec une petite cape de cuir attaché sur la droite de la ceinture, cette petit cape portait le signe de la blitzness, en effet le belle n'était pas en tourisme dans la jungle, elle faisait le tour des zones qui servaient potentiellement de cachettes à des bandits où que sait-on... Elle n'était pas avec ses soldats, ils étaient séparés, la jungle était trop grand pour qu'un seul groupe la parcours. Malheureusement, Felli restait une fille délicate et son débardeur noir commençait à lui coller à la peau...

    – Il faut « retrouver Shuurin au nom de la justice, ne laissez aucune parcelle de terrain non surveillée » qu'il disait ! P'tain de supérieurs ! Ils peuvent pas le faire eux-mêmes ? Mataku !

    La petite reine de la section XI n'était pas vraiment contente... Oooooh non, loin de là même. Elle fulminait totalement de devoir traquer Shuurin avec cette chaleur. Comme s'il était dans la jungle tiens ! Il était plus probable qu'il se soit réfugié loin de la blitzness... Mais les ordres étaient des ordres... Après un long moment et une marche à la fois fatigante et ardent... la jeune fille arrivait au lac Niansha... Elle faisait une petite mou et regardait à droite... Puis à gauche... Puis fit un sourire, personne à l'horizon ! Elle retirait ses bottines et ses collants avant de s’asseoir sur un rocher, les pieds dans l'eau...

    – Que la divinité de l'eau, si elle existe, soit bénite !

    Elle soupirait d'aise juste après avoir dit ces quelques mots, même si elle ne pouvait pas se dénuder pour aller se baigner, zone touristique souvent visitée oblige, se rafraîchir un peu comme ça ne pouvait qu'être réjouissant. Mais arrive à un certains moment, des bruits de buissons se firent entendre, faisant quitter son perchoir à la jeune fille qui tirait son pistolet de son holster à la cuise avant de se baisser tout en pointant son arme vers le bruit quand elle vit... Yukai. Elle se redressait et rangeait son arme avant d'approcher de quelques pas et de se figer... Elle fixait longuement le petit blond bras droit... Qu'est-ce qu'il faisait là, aucune idée. Mais....

    – KAWAIIIIIIIIIIIII

    Elle attrapait le petit blond et lui faisait un énorme câlin avant de le déposer au sol et de s'amuser à poker ses joues avec le bout de ses index. Elle affichait un air radieux alors qu'elle arrêtait de taquiner ses joues pour lui ébouriffer les cheveux, un peu comme le ferait un grande sœur taquine... Oui c'était son supérieur, mais il était juste trop... trop... trop kawai pour le traiter en officier supérieur !

    – Qu'est-ce que tu fais ici Chocoyuyu ? Tu t'es perdu ? Heureusement grande sœur Felli est ici comme ça t'es pas tout seul dans la jungle ♥ Nya ! Je suis contente de te voir, je m'ennuyais toute seule et puis t'es trop kawai ! Tiens, c'est pour toi !

    Elle sortait une sucette d'une de ses poche, goût orange, peut-être pas quelque chose qu'aimait Yukai, mais un bonbon restait un bonbon. Elle lui tendait avec un méga sourire radieux à mi-chemin entre celui d'une Carpophorus et celui d'une idole... Oui, vous l'aurez compris... Si Felli n'aimait pas Aten et Alwine... Elle a-do-rait totalement Yukai !

    – Han mais au fait tu me reconnais ? Je suis la capitaine de la section XI ! Felli-chan ! Tu m'as peut-être déjà entendu chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai) 1158/8L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai) 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai) Empty
MessageSujet: Re: L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai)   L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai) Icon_minitime1Lun 22 Juil - 13:39

Il faisait chaud ! Très chaud. Trop chaud. Et bien sur, quand on a chaud, on aime bien se baigner. C'est donc ce que Yukai avait prévu de faire en se rendant au lac Niansha. Cependant, la chose ne fut pas aussi aisée qu'il l'aurait cru puis qu'une section de la B.Corp avait été envoyée dans la zone pour une raison qu'il ignorait. C'était peut-être même pour le retrouver. Toujours est-il que notre pauvre bras droit devait se cacher de ses subordonnés puisqu'il n'était pas censé être là. En effet, il avait encore déserté son travail au QG. En même temps, déjà qu'en temps normal le divin enfant ne travaillait pas, ce n'était pas avec une chaleur pareille qu'il allait commencé à se mettre à la tâche !

C'est ainsi qu'il arriva bientôt au lac, après avoir esquivé une unité en se cachant derrière un arbre. Il poussa alors un buisson, pensant bientôt arriver à sa destination et tomba nez à nez avec un pistolet. Bien sur, rien de très impressionnant pour le dieu qui leva la tête pour voir le possesseur de l'arme. Le possesseur en question s'avéra être une femme et quand cette dernière le vit, elle rangea aussitôt son pistolet et s'approcha de notre ami. Elle paraissait aussi surprise que Yukai. Ils se fixèrent donc longuement puis s'écrièrent dans un même souffle :

« KAWAIIIIIIIIIIIIII !!! »

Elle offrit alors à Yukai un câlin que ce dernier lui rendait bien évidemment. Elle le posa ensuite au sol et lui poka les joues avec son index tandis que notre ami lui tirait gentiment les siennes. Il la trouvait vraiment trop mignonne cette fille. Après s'être fait ébouriffer les cheveux, il se fit questionner.

« Qu'est-ce que tu fais ici Chocoyuyu ? Tu t'es perdu ? Heureusement grande sœur Felli est ici comme ça t'es pas tout seul dans la jungle ♥ Nya ! Je suis contente de te voir, je m'ennuyais toute seule et puis t'es trop kawai ! Tiens, c'est pour toi !  »

Visiblement, cette jeune fille le connaissait.Cela n'était cependant pas très étonnant quand on pensait que les trois-quart d'Ethera City le connaissait également. Mais bien sur, Yukai ne la connaissait pas, tout comme il ne connaissait pas les trois-quart d'Ethera City.

Mais il s'était en tout cas fait une nouvelle amie puisque cette dernière sortait une sucette de sa poche et lui offrait. Notre héros se jetait dessus, la déballant puis la fourrant dans sa bouche, non sans lui avoir fait un câlin avant. Tandis qu'il suçotait son bonbons, la demoiselle prenait à nouveau la parole.

« Han mais au fait tu me reconnais ? Je suis la capitaine de la section XI ! Felli-chan ! Tu m'as peut-être déjà entendu chanter. »

« Haaan t'es d'chez nous ! En plus t'es capitaine, c'est la classe ! Tu dois être une nouvelle vu que j'ai jamais entendu parler de toi ! Quoiqueuh y a des anciens que je connais pas non plus kahahahaha ! »


Depuis qu'il avait vu cette jeune fille, quelque chose le tracassait quand même.

« Tu me rappelles trop quelqu'un ! Mais je sais plus qui... »

Fronçant les sourcils, il tentait de trouver. C'était assez frustrant pour lui le pauvre. Mais après quelques secondes de vains efforts il abandonna. Il ne fallait pas non plus trop se creuser la tête, elle risquait d'exploser après tout.

« Moi j'suis v'nu ici pour m'baigner ! Alors tu vois j'suis pas perdu ! Même que j'me perd jamais...Enfin pas souvent ! Du coup c'pas la peine que j'me présente, j'crois ! Felli-choute cay un joli prénom ! T'es une chanteuse ? Tu l'as dit tout à l'heure !  J'veux qu'tu chantes pour moiiiii ! »

Les yeux du divin enfant brillaient d'étoiles. Certes, cela peut paraître un peu disproportionné comme réaction mais bon, une chanson chantée par une jeune fille aussi kawai, ça ne pouvait être que le bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Felli Shirohana
♪ Little Queen ♪
♪ Little Queen ♪
Felli Shirohana


Messages : 556
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 32
Localisation : ...

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai) 1158/10L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28070
Jobcard(s): Sage de Lumac & Ninja & Sage d'Enoïlly

L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai) Empty
MessageSujet: Re: L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai)   L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai) Icon_minitime1Lun 22 Juil - 22:23


    Felli n'avait pas vue Yukai depuis un moment, il fallait dire que outre sa réputation de joueur de pokemon invétéré et sa force reconnue, le blond était aussi connu pour être un globe-trotteur hyperactif et il était rare de la croiser dans la blitzness. La jeune fille était souriante devant le blond, elle ne considérait pas comme un homme mais ça le blond ne pouvait pas le savoir, et l'écoutait en hochant la tête positivement quand il disait qu'elle était de chez lui, mais elle faisait un peu la moue quand il disait qu'il ne la connaissait pas, comme les anciens d'ailleurs. Les joues gonflées, elle fixait le petit blond.

    – Hmpf..

    Oui elle était boudeuse que Yukai ne fasse pas plus attention que ça à ses capitaines, surtout quand il en avait une aussi kawai que Felli ! Quoi qu'il en soit, la jeune fille ne restait pas boudeuse longtemps, comme si la simple présence du blond inspirait la joie. Ce dernier trouvait d'ailleurs que Felli lui rappelait quelqu'un... Sans doute sa petite sœur, Ellianne, mais elle avait gardée son nom secret jusqu'à maintenant et ça n'allait pas changer de suite, de toute façon le divin enfant abandonnait vite, parlant d'autre chose et demandant à Felli de lui chanter quelque chose.

    – Oh euh … Oui je peux si tu veux ! Juste une petite minute... Lucifer ! Viens là !

    Une armure sortait de nul part, portant de quoi faire de la musique, la capela n'étant pas la première des joie de Felli. Une fois tout placé l'armure activait la musique et se posait simplement en tailleur, comme si elle pouvait apprécier la musique malgré son statut, elle était humaine autrefois après tout... Oden, le champion de Vakin. Bien que c'était un secret ça aussi. La musique se lançait alors que Felli se reculait gracieusement de quelques pas avant de se retrouver en partie dans l'eau, elle faisait quelques petits bonds et finalement, elle se mettait à chanter.


    Sa danse était assez rapide et pourtant incroyablement gracieuse. Ses mouvements de jambes dans l'eau projetaient des vagues autours d'elle, pourtant ça semblé parfaitement calculé, comme si elle était une prêtresse d'Enoilly... Bien que ce soit aussi un cliché pour une idole, sa voix était magnifique et s'accordait bien au lieu, allant même jusqu'à faire sortir quelques bébé serpent du ciel dont les sons mélodieux venaient se mélanger avec le chant de la jeune fille. Ce dernier durait près de cinq minutes, cinq minutes sans cesser de danser et de chanter, mais finalement la musique se terminait et la danse avec elle... La jeune fille se détendait et faisait un sourire de Carpophorus, lumineux et digne d'une idole.

    – Voilà ! Ahem... Je... j'espère que ça t'as plu... Tout le monde n'aime pas les idoles... Mais un jour je chanterai avec Anima et Frula ! Hihi

    Elle semblait joyeuse de dire ça et faisait signe à Lucifer de ranger le matériel. Il disparaissait avec ce dernier après s'être incliné façon royale de Miriam... La petite reine pour sa part approchait du blond en sautillant doucement, encore une fois, trait commun des Carpophorus.

    – Normalement je voulais éviter de me baigner, mais si un bras droit le fait, je peux le faire aussi, ce sera notre petit secret de désertion de travail hihi. Elle retirait sa tenue rapidement, se retrouvant en maillot deux pièce classique, noir avec des froufou blanc... On était loin du genre de maillot que portait Azamalon en tout cas... Ça couvrait bien plus. – « Leçon une de la blitzness, être toujours prêt à tout » Hihi ! Bah j'étais prête à me baigner ! Je respecte nos codes hein Ajoutait-elle finalement en tirant la langue façon idole moqueuse...
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai) 1158/8L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai) 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai) Empty
MessageSujet: Re: L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai)   L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai) Icon_minitime1Mer 24 Juil - 0:43

Le fait que notre héros ne connaisse pas Felli semblait avoir légèrement vexé cette dernière puisqu'elle se mit à bouder. Cela ne dura cependant pas longtemps car lorsque Yukai s'exclama qu'il voudrait bien l'entendre chanter, la demoiselle se dérida tout de suite.

« Oh euh … Oui je peux si tu veux ! Juste une petite minute... Lucifer ! Viens là !  »

Une armure apparue alors sous les yeux surpris du dieu de la joie. Elle portait de quoi faire de la musique. Yukai aurait très bien pu la dépanner, il garde toujours une sono ou deux dans ses poches sans fond. La musique démarrait tandis que Felli faisait quelques pas gracieux vers l'eau pour y laisser tremper ses tibias.

Et Yukai était ébahit. Elle dansait incroyablement bien. Mais ce n'était pas tout. Sa voix n'avait rien à envier à ses pas. Tout semblait s'assembler dans un parfait mélange plein de grâce et d'innocence. Le plus incroyable fut quand les serpents célestes vinrent pousser leurs cris se mélangeant parfaitement à la musique ainsi qu'à la chorégraphie de la demoiselle.

« Voilà ! Ahem... Je... j'espère que ça t'as plu... Tout le monde n'aime pas les idoles... Mais un jour je chanterai avec Anima et Frula ! Hihi  »

Notre héros n'attendit pas et lui sauta dessus dans un énorme câlin plein d'affection après avoir allègrement applaudit. La capitaine enleva ensuite ses vêtements en expliquant au bras droit qu'elle était prêt à faire face aux imprévu comme le stipulait la leçon une à la B.Corp. Yukai rigola en songeant que la jeune idole était plutôt débrouillarde.

Cette dernière tirait alors la langue avant Yukai entreprit de la pousser dans l'eau. L'acte fut réussi. Cependant, Felli s'était accrochée à lui et l'avait entraîné dans sa chute. Sauf que le divin enfant était toujours habillé. Les deux agents de la B.Corp se retrouvaient donc dans le lac.

« Bouhouhou j'me suis fais avoir... »

Mais le dieu n'était pas du genre à se lamenter. Aussi, cet échec le fit bien rire et il se releva pour enlever ses vêtement mouillés, ne gardant que son short de bain à motifs dorés. Notre héros en profita pour éclabousser Felli. L'eau était agréable sans pour autant être trop chaude ou trop froide.

« Dis moi Felli-onee-chan, c'est quoi le nom de ta section au fait ? Parce que si j'veux te retrouver à la B.Corp plus tard faut que j'sache où t'chercher ! »

Riant toujours, Yukai se déplaçait toujours dans la zone mais ne s'aventurait pas là où il n'avait pas pied. En effet, il n'avait toujours pas apprit à nager.

Notre héros s'amusa alors à créer un petit plongeoir fait de sucreries. Il monta dessus et sauta dans dans l'eau en faisant une bombe destinée à arroser la capitaine. Il rigola lorsqu'il sorti la tête de l'eau puis replongea pour mettre sa tête entre ses jambes et se lever, la hissant sur ses épaules. Heureusement qu'ils avaient pied.

« Bouyaaaaw ! »

Il fit quelques pas, tituba puis se cassa la figure dans l'eau accompagné de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Felli Shirohana
♪ Little Queen ♪
♪ Little Queen ♪
Felli Shirohana


Messages : 556
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 32
Localisation : ...

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai) 1158/10L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28070
Jobcard(s): Sage de Lumac & Ninja & Sage d'Enoïlly

L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai) Empty
MessageSujet: Re: L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai)   L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai) Icon_minitime1Dim 28 Juil - 13:47

    Yukai semblait avoir aimé si ce n'est adoré la prestation de Felli, puisqu'il lui offrait un énorme câlin ,tout comme l'avait fait Ellianne. Heureusement que tout ses fan n'étaient pas comme ça, il y aurait des dents cassés chez les messieurs sinon. Après ce câlin et le changement de tenue de la jeune fille, le blond avait entreprit de la pousser dans l'eau, mais fut-ce un réflexe ou la malice naturelle d'une Carpophorus, la dame aux cheveux d'argent s'accrochait au divin enfant, l’entraînant à la flotte avec elle.

    – Hi hi, l'arroseur arrosé !

    La jeune fille se reculait dans l'eau tout en profitant de la fraîcheur de cette dernière. Elle était censée faire une reconnaissance approfondie de la jungle pour dénicher d'éventuels teremundos ou Neo Hydra, mais franchement... C'était mieux de se reposer un peu, la jungle était un chouilla grande et l'explorer entièrement en été, était tout simplement une folie. La belle fut rapidement sortie de ses songes, se faisant éclabousser par le bras droit avant qu'il ne lui demande quelle était sa section. Felli souriait et lui rendait son éclaboussure.

    – Je suis la capitaine de la section XI, celle de défense et sécurité ♥

    Elle avait répondue avec un petit sourire et affichait un sourire encore plus curieux et ravie en voyant un plongeoir fait de bonbons... La vue des sucreries fit apparaître des étoiles dans les yeux de Felli, mais bien rapidement elle devait fermer ces même yeux, se faisant éclabousser par une bombe magistrale et ne voyant plus rien... Avant qu'elle ne s'en rende compte, elle était soulevée par surprise.

    – Kya !

    Un petit cri de surprise qui ponctuait cet événement et qui collait aussi bien au suivant... Yukai se cassant lamentablement la gueule en avant, faisant tomber l'idole dans l'eau. Ressortant la tête de l'eau, elle se secouait un peu, des mèches se collant à son visage et ses longs cheveux d'argents brillant dans son dos jusqu'à ses fesses tant ils étaient longs. Malgré tout, elle gonflait les joues et faisait une petite moue.

    – Il faut pas passer entre les jambes d'une fille comme ça sans demander ! C'est malpolie !

    Phrase à quoi elle ajoutait l'action d'éclabousser à répétion le blond... Elle ne lui en voulait pas, elle avait juste été un peu surprise et avait faillit le taper, par habitude... Bien heureusement elle s'était retenue et était tombée à la flotte bien trop vite pour penser à quoi que ce soit d'autre que de ne pas se remplir le nez de flotte. Soudain, son visage devenait plus calme et radieux, comme si elle avait prit du perle de Yoplait et que sa vie s'était transformée...

    – Oh... Au fait Chocoyuyu ! Pourquoi tu restes au bords ? Tu sais pas nager ? Tu veux que je t'apprenne ? Fit-elle finalement avec un grand sourire. Aider les autres pour assurer leur sécurité en toute condition, c'était aussi son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai) 1158/8L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai) 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai) Empty
MessageSujet: Re: L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai)   L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai) Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 13:48

Le dieu de la joie s'amusait comme un petit fou avec sa nouvelle amie. Il savait à présent qu'elle occupait la section XI et pouvait donc tout à fait la retrouver dans le grand building, en admettant qu'il s'en rappel...

Cependant, il n'en était pas encore là et préférait s'amuser en éclaboussant la jeune demoiselle ou encore en la faisant tomber après l'avoir portée sur ses épaules. Elle ne sembla d'ailleurs pas vraiment apprécier cela.

« Il faut pas passer entre les jambes d'une fille comme ça sans demander ! C'est malpolie !  »

S'exclama t-elle avant de se mettre à éclabousser le divin enfant qui se mit à rigoler à son tour avant de répliquer de la même façon. Le petit jeu dura quelques secondes puis Felli se calma et interrogea Yukai sur un sujet que ce dernier aurait bien voulu éviter.

« Oh... Au fait Chocoyuyu ! Pourquoi tu restes au bords ? Tu sais pas nager ? Tu veux que je t'apprenne ?  »

Yukai croisa les bras et prit une moue indignée.

« Qu...Qu'est-ce que tu racontes ? B-Bien sur que je s-sais nager ! Si je reste près du bord c'est que...Euh...J'ai pas encore bien digéré mon repas d'hier, c'tout ! »

Voilà une excuse très bien trouvée et à laquelle Felli mordra sûrement. Bien sur qu'il fallait 24h pour digérer un repas ! C'est la base à savoir.

« Mais bon, c-comme je suis gentil, j-j'veux bien prendre le risque pour te montrer de quoi j'suis c-capable ! »

Le blondinet consentit donc à quitter le bord du lac où il avait pied depuis le début et s'approcha de Felli en entamant une sorte de nage de chien assez étrange qui ne dura que quelques secondes avant que le dieu ne se mette à couler malgré ses efforts et sa panique...

« Blurblurghblurgh »

Fit-il avant de couler, se débattant dans tous les sens comme un beau diable. Mais rien à faire, il ne resta bientôt à sa place que des bulles d'eau, signe qu'il était encore en vie, pour le moment.

L'esprit de Yukai était très brumeux. Ce dernier avait l'impression de rêver. Il voyait devant lui toutes les personnes qui comptaient pour lui. Lilith, Ellianne, Akechi, Dial, Raph---non pas Raph, Chlorine, Felli mais aussi des personnes qu'il connaissait moins mais appréciait également, se trouvant en arrière plan. Tous lui faisaient de grands signes de la main tout en lui souriant. Alors il était en train de mourir ? Il ne put s'empêcher de penser que sa mort était conne. En effet, quand on est dieu, bras droit de la B.Corp et âgé de 999 ans, il est plutôt débile de finir noyé dans un lac à la con...

Yukai ouvrit subitement les yeux et cracha une gerbe d'eau sur Felli. Il se trouvait sur le bord du lac et cette dernière venait apparemment de lui sauver la vie. Notre amie se jeta sur elle et pleura dans son cou.

« Bouhouhouw voui je sais pas Nager Felli-onee-chan apprend moiiii... »

Nous pourrons cependant apprécier la motivation du dieu qui veut quand même apprendre à nager malgré avoir échappé à la mort par noyade quelques minutes auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Felli Shirohana
♪ Little Queen ♪
♪ Little Queen ♪
Felli Shirohana


Messages : 556
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 32
Localisation : ...

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai) 1158/10L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28070
Jobcard(s): Sage de Lumac & Ninja & Sage d'Enoïlly

L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai) Empty
MessageSujet: Re: L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai)   L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai) Icon_minitime1Sam 3 Aoû - 16:36

    Yukai semblait faire le fier bien que sa nervosité était visiblement sans grande difficulté, faisant faiblement rire la petit idole qui le regardait se secouer en disant qu'il savait parfaitement nager et qu'il ne s'éloignait pas du bord parce qu'il était en train de digérer et qu'il fallait pas faire trop d'efforts. Le demoiselle ne cherchait pas à le contredire, s'il ne voulait pas il ne fallait pas le forcer, tout du moins c'est ce qu'elle comptait faire... Mais rien ne l'avait préparée à ce que le blond tente de la rejoindre, avec une nage assez... Particulière.

    – Ne te forces pas Chocoyuyu ça sert à ri-- ?!

    Elle n'avait pas terminée se phrase que la surprise s'emparait d'elle, lui faisant afficher un visage inquiet... En effet le blond venait de perdre prise et avait coulé comme une enclume... La demoiselle n'attendait pas une seconde de plus pour plonger rapidement afin d'attraper le blond et de remonter jusqu'à l'attirer vers la rive... Heureusement, elle n'eut pas besoin de faire trop de geste de secours, quelques petites secondes de massages cardiaques et elle se faisait cracher dessus... Yukai se redressant et lui faisant une sorte de câlin en marmonnant qu'il ne savait pas nager.

    – Il fallait le dire au début au lieu de vouloir faire le fier, bakayukai

    Elle lui mettait une petite frappe du tranchant de la main sur la tête, le but n'étant bien sûr pas de lui faire mal. Elle se redressait finalement en soupirant doucement, ce qu'il pouvait être baka ce baka... Mais elle allait lui apprendre à nager, il ne fallait pas qu’une chose de ce genre se reproduise encore, car sa chance ne seraient pas toujours là pour le sauver. Elle lui attrapait donc les bras et approchait de l'eau, restant tout d'abord là où elle, avait pieds en souriant gracieusement bien que discrétement.

    – Pour commencer, apprends à utiliser tes jambes pour avancer, bats les l'un après l'autre, sans frapper l'eau trop fort ça sert à rien à part te fatiguer.

    Elle lui montrait rapidement le mouvement avant de le reprendre par les bras et d'avancer à reculons afin de l'aider à apprendre les rudiments... Rudiments qui allaient sans doute durer un moment, bien que la nage était une chose qui ne s'oubliait plus une fois apprise, il fallait bien l'apprendre et dans les détails. Après une moment à l'habituer à ce premier moment la belle souriait de façon plus lumineuse.

    – Bien tu t'en sors bien ! Maintenant plonge la tête sous l'eau et retiens ta respiration … Ah et gardes les yeux ouverts... Et pense à venir respirer de temps en temps hein ? Bakayukai Fit-elle finalement en tirant la langue, légèrement moqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai) 1158/8L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai) 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai) Empty
MessageSujet: Re: L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai)   L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai) Icon_minitime1Ven 9 Aoû - 13:49

Notre pauvre dieu quasi-millénaire venait tout juste d'échapper à la mort sans doute la plus conne de toute l'histoire des divinités. Et pourtant, il voulait y retourner ! À se demander comment il avait bien pu faire pour survivre jusqu'à maintenant. Enfin, il est vrai que lorsqu'on a presque mille ans et qu'on ne sait toujours pas nager, ça craint un peu...

Mais notre héros était bien décidé à réparer ce tort avant qu'il ne le tue. PARCE QUE LA TORTUE ! Hahaha okay le narrateur se calme... Bref, cette pauvre Felli semblait s'être inquiétée pour Yukai. Elle était cependant d'accord pour lui apprendre à nager. Il est vrai qu'à chaque fois que notre héros avait eu affaire à l'eau, sa chance l'avait toujours sauvé mais il ne s’appelait pas Callo et il ne valait mieux pas compter sur ça pour le prochain millénaire, si toutefois il voulait y survivre.

Ainsi, la jeune fille lui prit les bras et, ensemble, ils s'approchèrent doucement de l'eau, restant au début sur le bord où ils avaient pied. Là dessus, la demoiselle commença la leçon.

« Pour commencer, apprends à utiliser tes jambes pour avancer, bats les l'un après l'autre, sans frapper l'eau trop fort ça sert à rien à part te fatiguer. »

Elle lui fit alors, pour commencer, la démonstration avant de reprendre notre héros par les bras pour cette fois-ci l'aider à faire les mouvements les plus rudimentaires. Sauf que Yukai ne pouvait s'empêcher de paniquer et finissait par couler à chaque fois. Heureusement qu'ils avaient pied et que Felli le tenait...Cette étape dura un long moment mais il arrivait enfin à faire ce que lui demandait la capitaine sans finir sous l'eau et sans paniquer, s'habituant de plus en plus au contacte de l'eau.

« Bien tu t'en sors bien ! Maintenant plonge la tête sous l'eau et retiens ta respiration … Ah et gardes les yeux ouverts... Et pense à venir respirer de temps en temps hein ? Bakayukai  »

Il était temps, le dieu ne devait pas paniquer. C'était assez dur pour lui, malgré l'apparent amusement présent sur le visage de Felli. Ainsi, il plongea la tête sous l'eau, assez anxieux. Bien sur, il retînt sa respiration mais n'osa pas ouvrir les yeux. Il faisait de son mieux pour ne pas paniquer. Tout se passait bien, hormis le fait qu'il oubliait le fait de battre des jambes. Il ne tarda donc pas à couler mais Felli se trouvait prête à le rattraper.

C'est ainsi qu'ils firent plusieurs tentatives. Beaucoup même. Cependant, au bout d'un long moment et au prix de beaucoup d'efforts, notre dieu parvenait enfin à nager de façon plus ou moins rudimentaire. Il prit de plus en plus d'assurance, au point de s'éloigner du bord pour aller là où il n'avait pas pied.

« Regarde ! Regarde ! J'arrive à nagblurh »

Oui, il n'était clairement pas assez expérimenté pour se permettre de parler tout en nageant, comme lui prouva la tasse d'eau qu'il bût. Il continua donc de nager pendant encore quelques minutes avant de retourner voir Felli sur le bord pour venir lui faire nu câlin tout mouillé.

« Merciii beaucoup Felli-onee-chan ! C'est grâce à toi que j'sais nager maintenant ! Rien qu'pour ça j'toublierais jamais ! »

S'exclama t-il en lui offrant un nouveau câlin suivit d'un bisous sur son front. Là dessus, il tendit son bras vers la gauche et créa un petit bateau en bonbons mais assez grand pour qu'ils puissent loger dedans tous les deux, avec une grande voile au milieu.

« A bord, moussaillonne ! »

Et c'est en riant que notre ami saisit la mit de la capitaine et la fit monter à bord du bateau sucré avec lui avant de lui passer une rame identique à celle qu'il tenait dans l'autre main fait du même élément.
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Felli Shirohana
♪ Little Queen ♪
♪ Little Queen ♪
Felli Shirohana


Messages : 556
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 32
Localisation : ...

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai) 1158/10L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28070
Jobcard(s): Sage de Lumac & Ninja & Sage d'Enoïlly

L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai) Empty
MessageSujet: Re: L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai)   L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai) Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 19:24

    L'entrainement fut assez long, mais arrivé à un moment, le blond commençait à bien se débrouiller, il apprenait vite, ce n'était pas si surprenant de le voir assimiler les choses avec aisance, après tout quand on était permis les plus forts combattants connus à son age ça n'était pas si surprenant... Le garçon revenait, visiblement super content puisqu'il gratifiait la petite idole d'un câlin en disant que rien que pour ça, il ne l'oublierait jamais. Ça restait à voir vu sa mémoire Lucienne, mais ça faisait plaisir à la demoiselle qui faisait un sourire radieux en ayant les joues légèrement rosies.

    – Ahaha, de rien Chocoyuyu, ça fait plaisir d'avoir aidée ♥

    Le jeune fille se reculait d'un petit bond gracieux avant de voir le bras droit tendre son bras gauche et former un bateau fait de sucrerie... les yeux de la demoiselle s'illuminaient, mais elle ne pouvait visiblement pas croquer devant, puisque le blond grimpait sur ledit navire tout en l'attrapant par la main pour l'y faire motner à son tour, avant de lui donner une rame... La petite demoiselle n'était aps trop fan des efforts physiques alors invoquait Lucifer qui ramait à sa place.

    – Aaaaah c'est agréable, je suis comme une princesse sur une gondole ! Hm... Tu n'as rien entendu.

    L'armure hochait la tête dans une série de cliquetais et doucement, un cri, puis d'autres se firent entendre avant qu'il ne se mette à pleuvoir des boulangers et du saucisson, oui oui j'vous jure... Ils tombaient du ciel avec du justin bridou et des miches de pain. La jeune Felli regardait la scène avec un air de what the fuck is going on here. Un homme sortait alors le tête de l'eau, avec un œil eu beurre noir... Bien sûr l’héroïne affichait un air de dégoûts puisqu'il s'agissait d'un homme... Ce dernier disant finalement.

    – Je recherchai le conte de fée dans mon quartier... je me suis approché du stand de moule et j'ai dit « bonjour mesdames pourriez vous me montrer vos moule, je voudrais voir si elle sont fraiches » et j'ai pas de suite compris, p'être qu'elle m'ont mal compris, j'ai demandé des moules.... mais j'ai reçu un pain... Dans les boules...

    Felli écarquillait les yeux et lançait le premier truc à porté sur l'homme, soit Lucifer, en criant HENTAIIIIIIIIII... Elle comprenait pas ce que les miches de pain et le saucisson venaient faire la en revanche... Elle affichait uen bouille moitié énervée, moitié hamster triste et regardait Yukai avec des gros yeux vitreux, l'air de dire que c'était quoi ce bordel.

    – Mon pire cauchemars... Il pleute des boulets.. Bientôt on va finir par voir arriver Raph Fit-elle finalement, sans même se demander pourquoi il tombaient de si haut ou même se douter de ce qui allait arriver ensuite... – inserez votre son dramatique ici –
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai) 1158/8L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai) 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai) Empty
MessageSujet: Re: L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai)   L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai) Icon_minitime1Lun 19 Aoû - 17:27

Yukai avait maîtrisé les bases obscures de la nage et était à présent paré pour n'importe quelle situation auparavant désavantageuse concernant l'eau – du moins quand il aurait un peu plus d'entraînement. Pour fêter ça, il avait eu l'idée de créer un petit bateau de bonbons assez grand pour pouvoir les loger tous les deux. Il tendit une rame à Felli qui ne semblait cependant pas très encline  à l'idée de devoir ramer. Elle invoqua donc son armure que le dieu avait pu voir un peu plus tôt pour que cette dernière fasse avancer le bateau à sa place.

« Aaaaah c'est agréable, je suis comme une princesse sur une gondole ! Hm... Tu n'as rien entendu.   »

Yukai rigola doucement tandis que l'armure cliquetait. Il entendit alors quelque chose. Comme un cri. Puis un autre. Et encore un autre. Il se mit alors à pleuvoir. Mais à pleuvoir des gens. Des boulanger avec...du saucisson ! La majorité tombait dans le lac. Yukai avait une tête genre WTF. C'est vrai que ce n'est pas tous les jours qu'il tombe une pluie de boulangers et de Justin Bridou en Gaea, même sur Felicia.

Un type sortit de l'eau. Il avait l'air salement amoché. En effet, un coquard lui ornait l’œil. En le voyant, Felli eut un air de dégoût.

« Je recherchai le conte de fée dans mon quartier... je me suis approché du stand de moule et j'ai dit « bonjour mesdames pourriez vous me montrer vos moule, je voudrais voir si elle sont fraiches » et j'ai pas de suite compris, p'être qu'elle m'ont mal compris, j'ai demandé des moules.... mais j'ai reçu un pain... Dans les boules...   »

Yukai se fit massacrer les oreilles tandis que la capitaine hurlait « HENTAIIIIIIIIIIIII » tout en lançant Lucifer sur le pauvre homme. Elle se tourna ensuite vers notre héros avec une tête mi-énervé, mi-jeune demoiselle en détresse.

«  Mon pire cauchemars... Il pleut des boulets.. Bientôt on va finir par voir arriver Raph »

Notre pauvre bras droit n'avait pas tout compris à ce qu'il venait de se passer. Presque rien en fait, tout cela n'était pas adapté à sa vitesse de réflexion comme nous le savons bien.

« T'en fais pas p'tite Felli j'suis là ! Pis je savais pas que tu connaissais Raph c'est trop cool ! »

Mais la vue d'un gars en train de faire des bruits bizarre un peu plus loin dans le lac le ramena à la réalité.

« J'ai pas trop compris c'qu'il s'passait mais j'maîtrise ! »

Le dieu de la joie se jeta alors sur la jeune femme tandis que quelque chose tombait à nouveau du ciel en s'écrasant sur leur bateau qui fut détruit. Heureusement, le duo n'y était plus. Il se trouvait en effet à quelques mètres de ce dernier, voletant à quelques centimètres de l'eau grâce aux ailes qu'avait déployé Yukai juste après avoir embarqué Felli.

Un homme se trouvait à présent sur les restes du bateau sucré de Yukai. Il avait également l'air amoché.

« Je me baladais dans mon p'tit quartier à la recherche du conte de fée...J'me suis approché de la boulangère...J'aimerais préciser qu'elle était belle...J'lui ai dit « montrez-moi vos miches, madame, je vous paierais très cher, pour les goûter...Et j'vous invite à dîner ! » Et j'ai pas tout de suite compris, p'têtre qu'elle a mal compris, j'ai demandé du pain...Et elle m'a offert un pain...Dans la gueule... »

Yukai avait à nouveau un tête totalement WTF en se demandait ce qui pouvait bien se passer par ici. Il ne comprenait presque rien des dialogues des deux hommes. Felli n'avaient pas du comprendre grand chose non plus malgré le fait qu'elle comprenait sûrement mieux les allusions sexuelles que Yukai.

Sucrerie Tempo



« Dans le doute : tuer tout le monde. » C'était un peu ça que notre ami comptait régler le problème.  
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Felli Shirohana
♪ Little Queen ♪
♪ Little Queen ♪
Felli Shirohana


Messages : 556
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 32
Localisation : ...

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai) 1158/10L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28070
Jobcard(s): Sage de Lumac & Ninja & Sage d'Enoïlly

L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai) Empty
MessageSujet: Re: L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai)   L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai) Icon_minitime1Jeu 22 Aoû - 2:20


    Felli ne comprenait pas trop ce qu'il se passait mais venait de capter que Lucifer étant une armure... Elle venait de le couler... Elle faisait quelques signes de la main, traçant quelque chose dans l'air avec ses doigts et rompant son invocation avant de soupirer, Yukai lui disait que c'était cool qu'elle connaisse Raph avant d'ajouter qu'il allait gérer tout ça, de toute façon ça ne pouvait pas être bien méchant ! Mais alors que Felli allait répondre, un cri se fit entendre en hauteur... Yukai attrapait la jeune fille, heureusement une véritable plume vue sa taille fine, avant que le bateau ne se fasse défoncer.

    – What the...
    « Je me baladais dans mon p'tit quartier à la recherche du conte de fée...J'me suis approché de la boulangère...J'aimerais préciser qu'elle était belle...J'lui ai dit « montrez-moi vos miches, madame, je vous paierais très cher, pour les goûter...Et j'vous invite à dîner ! » Et j'ai pas tout de suite compris, p'têtre qu'elle a mal compris, j'ai demandé du pain...Et elle m'a offert un pain...Dans la gueule... »
    – ...FUCK ?!?

    Yukai réagissait pareil en dégommant tout le monde à coup de sucrerie, histoire d'être sûr. Mais les vrais méchants ce n'étaient pas eux... Une autre personne tombait du ciel mais atterrissait sur le sol, gracieusement... Enfin ouais gracieuse si on oubliait qu'elle devait faire au moins deux cent kilos, une vraie boules aux boulets aussi nombreux que les parure d'un paon. Elle lançait une miche de pain puis frappait dedans avec son roulea à patissier, tirant le pain comme une balle de baseball.. Felli plissait les yeux, prenait appuie sur Yukai et comme un ressort, repoussait le blond tout en partant en l'air, esquivant le coup et tombant à l'eau. Elle retournait sur la rive entendant la boulangère parler.


    – Hihi je suis la belleeuh boulangèreuh !
    – Belle ?!
    – Mes amies, les vendeuseuhs de mouleuhs, ont voléeuhs vos vêtements et vont les donnereuh à notre amieuh, Tayukaieuh !
    – Plus important, pourquoi tu parles comme Maïté de TF1 ? Et pourquoi t'as l'accent de Marseille ?

    Ca n'existait pas bien sûr... Mais dans tout les cas, si on apprenait que Felli et Yukai avaient abandonné leur travail pour venir faire mumuse, Alwine allait leur gueuler dessus sévèrement, la belle allait partir à la poursuite des vendeuses de moules, mais la boulangère se mettait en position de combat, genre killbill... Un gros instant se passait quand soudain elle lâchait un pet bien gras en affichant un air soulagé.

    – Mais... Mais... MAIS C'EST DEGUEULASSE PUTAIN !
    – C'est la natureuh ! ... Et un peu la biéreuh

    Pour seule suite, la boulangère riait, pétait, riait à nouveau pétait et rotait ensuite.. Felli étant très féminine commençait à avoir la fumée qui sortait des oreilles... En plus ça puait le fromage de chèvre pas fraîche !

    – Ah pwah ! Elle  est putréfiée du cul cette grosse vache ! Chocoyuyu,  ch'ui sûr c'est une teremundo, faut lui péter les dents ! Ouais... Felli avait perdu un peu de kawaitude là... Forcément... Restait à voir les réaction de Yukai.
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai) 1158/8L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai) 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai) Empty
MessageSujet: Re: L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai)   L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai) Icon_minitime1Jeu 22 Aoû - 17:36

Même s'il voulait paraître assuré pour pas que Felli prenne peur, notre pauvre Yukai commençait néanmoins à paniquer légèrement du fait de la situation qu'il ne comprenait pas du tout. Enfin c'est vrai, quoi ! Y a dix minutes, ils étaient tranquillement en train d'apprendre à nager et maintenant...maintenant y avait.... UNE ESPECE DE BOULE RONDE qui venait d'atterrir. C'était vraiment à n'y rien comprendre.

En plus, le « truc » qui venait d'arriver par les airs était vraiment laid. Un genre de monstre humanoïde obèse croisé avec un éléphant. Et il n'avait pas l'air ici pour planter le décor. En effet, il envoya une miche de pain façon base-ball grâce à son rouleau à pâtisserie droit sur les deux agents de la B.Corp. Cette fois-ci, ce fut au tour de Felli de les sauver. Via ses jambes, elle se propulsa pour esquiver l'attaque ce qui envoya notre héros à l'opposé, lui faisant également éviter le coup lui aussi.

« Hihi je suis la belleeuh boulangèreuh ! »
«  Belle ? »
« Mes amies, les vendeuseuhs de mouleuhs, ont voléeuhs vos vêtements et vont les donnereuh à notre amieuh, Tayukaieuh ! »
« Plus important, pourquoi tu parles comme Maïté de TF1 ? Et pourquoi t'as l'accent de Marseille ?  »

Le dieu n'avait rien compris. Heureusement pour lui, il ne savait pas que Tayukai était le nom du fou en string qu'il avait déjà eu l'occasion d'apercevoir. Il observait tout ça depuis les airs. La capitaine voulait bien sur récupérer leurs vêtements. Mais l'hippopotame obèse ne l'entendait pas de cette oreille et se mit face à elle, dans une position épique et...lâcha une caisse bien grasse et bulleuse. Du genre qui laisse une trace dans le slip. Ce à quoi la demoiselle, choquée, hurla que c'était dégueulasse. Yukai ne pouvait qu'approuver. Pire qu'Enuma ce truc ! En plus, elle était repartie à péter mais maintenant elle riait...Puis rotait ! Vraiment immonde !

« Ah pwah ! Elle  est putréfiée du cul cette grosse vache ! Chocoyuyu,  ch'ui sûr c'est une teremundo, faut lui péter les dents ! »

Yukai comprit alors.

« Mais oui ! Cay un terekipuh ! Pas possible qu'un humain soit aussi pourri ! »

Alors que le dieu se ruait sur l'abomination vivante, des ninja apparurent de nulle part et l'hippopotame reprit la parole.

« Voici mes ninjas de Pain-Tasiaeuh ! Ils vont vous réduire en farineuh peuchère ! »

Elle claque à nouveau des doigts et une vrai armée de ninjas apparue. Le truc étrange, c'est qu'ils étaient tous dans des costumes de croissant. Cela n'avait pas l'air facile de se mouvoir mais ils s'en sortaient plutôt bien il fallait croire. Yukai s'était retrouvé à côté de Felli et tous les deux se trouvaient encerclés. L'abomination était quand à elle derrière l'armée de ninjas croissants. (j'ai vraiment honte d'écrire ça.)

« Allez mes ninjas-croissants de Pain-Tasiaeuh ! Réduisez les en mietteuh ! »

Et c'est ainsi que l'armée se jeta sur les deux agents de la B.Corp en maillot de bain qui se mettaient à se battre pour leur survie. Notre héros invoqua alors son sucre d'orge et s'en servit pour tenir ses adversaires à distance.

Cela ne marcha cependant pas beaucoup au vu des compétences de notre héros dans les arts martiaux. Il fut donc bientôt contraint à changer de tactique. Un truc plus magique. Et plus bourrin.

FOREUSE


Le dieu envoya une vrille de vent droit sur un tas de ninjas-croissants. Ces derniers eurent beau tenter d'esquiver, la technique les attrapa et les déchiqueta.

« C'est parti, on va couper les croissants ! »

S’exclama t-il en faisant un clin d’œil à Felli.


Dernière édition par Yukai le Lun 2 Sep - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Felli Shirohana
♪ Little Queen ♪
♪ Little Queen ♪
Felli Shirohana


Messages : 556
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 32
Localisation : ...

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai) 1158/10L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28070
Jobcard(s): Sage de Lumac & Ninja & Sage d'Enoïlly

L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai) Empty
MessageSujet: Re: L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai)   L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai) Icon_minitime1Dim 1 Sep - 19:54

Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai) 1158/8L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai) 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai) Empty
MessageSujet: Re: L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai)   L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai) Icon_minitime1Mar 3 Sep - 16:57

Yukai avait incité Felli à couper les croissants mais cette dernière avait opté pour une manière plus conventionnelle : les cuire. Peut-être un peu trop d'ailleurs. Le dieu n'en avait jamais fait cuire mais il se doutait que quand ça devenait noirci, c'était pas bon signe. En effet, elle avait chargé sur les croissants en portant un coup double qui avait crée des grosses flammes au bout de ses deux dagues. Une technique classe. Que Yukai s'empressa d'applaudir bien évidemment.

La jeune femme récita alors quelques mots et son armure apparue pour s'occuper de quelques ninjas croissants.

« Je vais attraper la truie chocoyuyu, je compte sur toi pour me protéger ♥ »

« Yooosh ! »

Là dessus, elle lui fit un petit bisou tout mignon sur la joue et partit à l'assaut dans des légères vagues de pétales. Ces dernière n'étaient pas très pratique pour notre héros. En effet, ça l'empêcher de viser correctement pour la couvrir. Cependant, il possédait quelques ressources, notamment son œil de sphinx, semblable à celui d'un félin ou un rapace qui lui permettait une meilleure précision. Maintenant que ça c'était fait, il devait trouver un moyen de couvrir Felli. C'était à dire éviter de se servir d'attaques de zones bourrines. Dans ce cas...

PETOIRE


Le divin enfant plaça ses mains d'une façon désormais habituelle et tira ses tout aussi habituelles balles devant qui, avec une précision accrue, faisaient beaucoup plus de ravage. Une balle, un mort. Ainsi, il déblaya grandement le passage autour de Felli tandis que Lucifer, plus doué au corps à corps, s'occupait des ennemis autour de Yukai. Un vrai travail d'équipe !

Pendant qu'il continuait à couvrir la capitaine, il vit celle ci invoquer une chaîne...Et ficela la vache pas très propre comme un vieux rôti. Pas très beau à voir. Enfin à présent, elle s'était éloignée suffisamment pour que notre héros puisse à son tour en finir avec les sbires.

DRACOSOUFFLE


Il cracha donc un violent souffle de vent au milieu de la pagaille général, prenant le reste des ninjas croissants encore debout dans une sphère dont il ne ressortirent pas en tenant sur leurs jambes.

Après quelques instants, le champ de bataille état redevenu calme. Un peu de poussière voletait encore mais on pouvait dors et déjà apercevoir des corps de ninjas croissants à terre ainsi que quelques cratères plus au moins profonds ainsi que de longues traînées noires sur le sol. Yukai et Felli avaient en effet un peu refait le terrain à leur façon Terraforming façon B.Corp.

Bien sur, il ne les avait pas tué. Non, ils étaient juste grandement assommés et risquaient de rester la paraplégie pendant toute leur vie. Pour les plus chanceux. Naaan j'décoooonne.

Le bras droit, bien qu'il soit loin, entendit Felli arrêter le monstre avec classe. C'est bien pour ça qu'il applaudit...Jusqu'à la criminelle lui réponde...Avec sa bouche arrière.

SAGITARIUS


Une flèche de vent d'une taille assez importante rasa la hanche de Felli sans lui faire de dégât avant de transpercer le front du rôti. Le responsable leva haut les mains, comme s'il était en état d'arrestation.

« Elle l'a cherché ! »

C'est vrai quoi ! Et puis bon, la jeune femme n'allait quand même pas arrêter un teremundo ! Comme s'ils pouvaient bénéficier d'autant de considération qu'un être humain !

Cependant, un bruit attira à nouveau l'attention de notre héros sur le cadavre de la boulangère et vit quelque chose qui sortait du corps de cette dernière...Par son cul ! WHAT IS THIS FUCKING SHIT ?! Mais...Il s'agissait d'un corps ! Le cadavre se ranima à son tour. Il avait beaucoup moins du bourrelets à présent.

« Ah merci-euh peu cher ! Ca va mieux maintenant-euh, moins de gazeuh ! Ah j'vous présenteuh ma soeur-euh c'est Leuleu ! Et moi c'est Moumou ! »

« Bonchour che suis enchanteeey de fou rencontreeeeeeeeeer. »

Autant l'une avait l'accent marseillais que l'autre avait un accent bien allemand.

« Et bien chuuuur... »

« Nous sommeuh... »

« DES TÉÉÉÉRÉÉÉÉMUNDOS-euh ! »

Là dessus, les deux monstres se transformèrent...
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Felli Shirohana
♪ Little Queen ♪
♪ Little Queen ♪
Felli Shirohana


Messages : 556
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 32
Localisation : ...

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai) 1158/10L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28070
Jobcard(s): Sage de Lumac & Ninja & Sage d'Enoïlly

L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai) Empty
MessageSujet: Re: L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai)   L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai) Icon_minitime1Mer 11 Sep - 14:49

Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai) 1158/8L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai) 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai) Empty
MessageSujet: Re: L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai)   L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai) Icon_minitime1Sam 14 Sep - 16:36

Heureusement pour notre héros, Felli ne semblait pas lui en vouloir d'avoir tué le vieux truc qui leur avait opposé une résistance. Parce que bon, malgré ce qu'il avait dit, la jeune femme l'avait quand même grillé. Étonnant.

Puis le teremundo se divisa d'une façon...étrange dirons-nous, ce qui eut pour effet de rendre un peu pâle la capitaine. Yukai quand à lui ne s'en formalisa pas de ça puisqu'il ne distinguait pas vraiment l'anus du personnage.

Apparurent alors devant eux une moule et une écrevisse. Cela ne choqua pas non plus particulièrement notre héros. Il fallait dire qu'il y avait tellement de WTF depuis tout à l'heure qu'ils n'étaient vraiment plus à ça prêt.

Les créatures passèrent alors à l'attaque. C'était du deux contre deux. La moule souffla alors des bulles d'une couleur verdâtre assez évocatrice.

« Chocoyuyu en arrière ! C'est sans doute toxique ! »

Le dieu écouta son amie et esquiva assez aisément les bulles qui, en effet, étaient plutôt louches au vu de l'état de l'arbre que l'une d'entre elles venait de toucher.

L'écrevisse ne profita alors pour les attaquer mais Felli avait invoqué Lucifer pour les protéger bien que l'armure ne fit pas long feu et fut éjectée vers d'autres cieux. Cependant, l'idole avait déjà préparé une contre-attaque. En effet, elle disparue en un éclair, laissant sa place à des bombes tandis que Yukai reculait encore plus vivement par réflexe. Grand bien lui en fit puisque l'explosion résultant l'aurait soufflé comme une feuille.

La créature hurla alors tandis que Yukai s'apprêtait à l'achever. Il tendit les bras devant lui et les tourna dans le sens des aiguilles d'une montre.

FOREUSE


Une vrille de vent se forma alors à partir de l'air présent entre les mains du dieu pour foncer droit sur l'écrevisse qui se prit l'attaque de plein fouet dans un grand bruit. Le blond sauta alors en l'air.

DRACOSOUFFLE


Il souffla ainsi vers la créature un puissant vent destructeur qui percuta cette dernière de plein fouet dans une grosse explosion.

Retombant alors au sol, le bras droit jeta un coup d’œil à Felli. Elle venait de cracher quelque chose à la moule qui ne le prit pas très bien. Et bien entendu, notre héros comptait bien prendre le relais.

BLIZZARD


Yukai venait de créer un vend glacé qu'il propulsa droit sur son adversaire mais il n'en avait pas fini.

LES DRAGONS JUMEAUX



Deux dragons de vent se ruèrent droit sur la moule avant de finir leur course dessus dans une nouvelle explosion. Ce n'est pas avec ça qu'ils allaient arranger le terrain.

Le dieu se tourna vers la capitaine.

« Bon ben on les a bien éclatés ! J'pensais pas qu't'étais aussi forte que ça Felli-onee-chan ! Mais t'as la classe ! »

Il s'approcha alors d'elle.

« Et comme dira ma maman...Câlin de fin de combat ! »

Il se jeta alors sur son amie et lui fit un énorme câlin.

Et leurs effusions les empêchait de voir l'écrevisse se rapprocher discrètement de la moule pour lui toucher les doigts. Parce que oui, une moule ça peut avoir des doigts.

« Nous n'afons pas dit notreuh dernier moooot....FUSIIIIIOOOOON !!! »

Une onde magique secoua la zone. Qu'allait-il donc encore se préparer... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Felli Shirohana
♪ Little Queen ♪
♪ Little Queen ♪
Felli Shirohana


Messages : 556
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 32
Localisation : ...

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai) 1158/10L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28070
Jobcard(s): Sage de Lumac & Ninja & Sage d'Enoïlly

L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai) Empty
MessageSujet: Re: L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai)   L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai) Icon_minitime1Dim 29 Sep - 18:04


La mage blanche ninja, oui je viens d'inventer une classe à moi seul mais osef, avait fait son affaire, affaiblissant comme elle pouvait les teremundos afin que son Chocoyuyu s'en occupe avec toute sa classe de bras droit killer de teremundo. En effet, Felli n'avait pas besoin de se tourner, le simple sifflement inquiétant du vent et le bruit de chair... Vous voulez pas savoir, faisait savoir à la belle que le garçon s'en sortait parfaitement et maintenant qu'elle avait 'crachée sur la moule' selon les dire de l'autre narrateur, elle bondissait en arrière pour laisser le champs libre au blond.

– Combo kawai l'emporte sur combo dégueulasse !

Elle disait ces quelques mots en souriant, alors que les dragon jumeaux venaient éclater la pauvre moule en la défonçant totalement avec leur épaisseur bien violente et la force vigoureuse. Une bonne chose de faite. Yukai approchait de Felli en disant que c'était réglé et qu'il la savait pas aussi forte mais que c'était trop classe. La belle idole tirait un peu la langue, pas méchamment mais plutôt malicieuse... Avant que Yukai ne dise que comme lui disait si bien sa mère, après un combat il fallait faire un câlin ! La demoiselle câlinait donc Chocoyuyu mais une voix se fit entendre...

– Oh non dis-moi que c'est une mauvaise blague...

En effet Moumou et Leuleu avaient fusionnées et formaient à présent une sorte de créature chelou, une moule dont l'intérieur était aussi noir que les ténèbres, seuls ses yeux jaune inquiétant luisaient dans ce noir et la seule chose qui ressortait de la moule, à part l'odeur de poisson pourrie – ou de rousse – c'était deux énormes pinces... Bref, un truc ragoutant pour changer les bonnes habitudes dans cette aventure. Felli se reculait et faisait apparaître ses reliques... Regardant la créature avec un air blasé.

– Elle est vraiment chiante celle-là... Ou celles-là... J'en sais rien ! Raaaah et tu pu ! Laves toi putain !  

La demoiselle était un peu lassé de toute ceci, elle tendait son bâton en l'air et envoyait un rayon qui retombait en une pluie d'eau bénite, ce qui allait avoir pour effet de soigner et rendre à l'aise les bonnes personnes mais brûler les mauvaises... Mais surtout, cela rendait le terrain optimal pour la belle demoiselle qui disparaissait dans une flaque d'eau bénite pour se ressortir l’instant d'après par un autre, comme de la bonne téléportation, mais en un peu plus compliqué à expliquer... Quoi qu'il en soit, une fois derrière la moule, elle souriait faiblement :

L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai) A_-_arts_martiauxL'idole et le chocoyuyu (pv Yukai) A_-_arts_elementairesKyrie Eleison
< Art martial élémentaire >
Technique supérieure à Judgment... La chaîne, au moment de toucher, se multiplie en une grand nombre de chaînes d'adamantium entourant la première chose qu'elle a touchée de part en part, si la cible est mauvais ou a commit un crime, les chaînes se reformeront même si elle sont détruites.

L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai) Modale12
• Forme plusieurs chaîne d'adamantium qui foncent vers la cible.
Si cible mauvaise ou ayant commit un délit majeur (blesser un innocent par exemple): Les chaînes se reforment en continus, tant que Felli n'est pas mise hors combat

(p6)


Une chaîne en adamantium fusait vers la cible et au moment de toucher, l'entourait totalement sans qu'elle puisse s'en débarrasser, c'était la technique de capture ultime, prévue pour capturer les criminels les plus robustes... Autant dire qu'un teremundo qui pu n'allait pas pouvoir s'en échapper... malgré tout, le monstre tournait sur lui-même en crachant une fumée verdâtre nauséabonde... Qui ne présageait rien de bon, elle semblait empoisonnée en effet... Felli pouvait guérir les poisons dans le pire des cas, mais elle préférait ne pas respirer ça, dans la mesure du possible.

L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai) A_-_arts_chamaniquesDivine Leaf
< Art chamanique >
Technique chamanique assez basique, puisqu'il s'agit d'un super saut. L'utilisateur saute extrêmement haut et utiliser cette technique en l'air en prenant appuie sur un pentacle magique formé par la technique, qui sert un peu de tremplin en fait... Consomme très peu d'énergie.

L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai) Modale12
• Permet de faire des sauts boosté et de se mouvoir de sauts en sauts même dans les airs.

(p3)


Elle formait un pentacle sous ses pieds et bondissait.. Puis encore, et encore, et encore, jusqu'à se retrouver bien assez haut pour être hors de portée et esquiver les effet de la fumée, sans perdre le champ de bataille des yeux, ainsi si Yukai était empoisonné ou blessé... Elle pourrait facilement le soigner....
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai) 1158/8L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai) 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai) Empty
MessageSujet: Re: L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai)   L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai) Icon_minitime1Dim 13 Oct - 15:13

Et voilà, pour la 36ème fois ils avaient vaincu leur adversaire aujourd'hui ! La vie est belle, les oiseaux chantent et....Le teremundo revenait à l'attaque ! Felli avait perdu son sourire joyeux tout comme Yukai que cette histoire commençait sérieusement à gaver. Et un dieu de la joie qui s'impatiente, c'est jamais bon signe...

Toujours est-il que les créatures avaient fusionnées en une espèce de moulecrevisse hideuse. Notre héros reculait en même temps que son amie et tous les deux affichaient un visage passablement blasé. La demoiselle conseilla ensuite à leur(s) adversaire(s) de se laver avant d'envoyer un rayon dans les airs qui retomba comme une pluie. Yukai applaudissait puisque c'était joli. Il sentit alors ses quelques blessures se refermer légèrement tandis que la moulecrevisse poussait des cris de douleur. Mais Felli ne s'arrêta pas là.

Elle trouva le moyen via des flaques d'eau de se retrouver très rapidement derrière son adversaire. Une chaîne fonça alors droit sur le monstre qui n'eut pas le temps de l'éviter puis l'arme se divisa en une multitude de chaînes qui enserrèrent la cible lui faisant pousser à nouveau des cris de douleur. Mais cette dernière n'avait pas dit son dernier mot. En effet, elle se mit à tourner sur elle même tout en lâchant une sorte de gaz qui ne sentait pas vraiment bon. Sûrement du poison. Dans un réflexe tout à fait logique, la mage blanche s'éleva dans les airs pour ne pas se faire toucher.

Sauf que quand on s'appelle Yukai on est pas vraiment logique. En effet, ce dernier, n'écoutant que son courage – et sa stupidité – se précipita à l’intérieur du nuage de gaz au lieu de l'éviter afin de frapper son adversaire.

« Nyah ? T'es où ? »

Et bien sur, il ne voyait rien ! Ne pensant même pas à activer son art de la faune pour accroître sa vue, il y allait à l'aveuglette, tel un zombie. Enfin, il ne fit pas ça longtemps puisqu'un violent coup de pince le frappa en plein visage et l'envoya voler en dehors du nuage pour se fracasser contre un arbre tel le Raph.

Le dieu se releva en grognant. Il était assez furax.

« CA SUFFRIIIIIITE ! »

Hurlant, le dieu fit quelques rapides signes de mains comme les ninjas dans Naruto qu'il voyait à la télé. Là dessus, une grosse explosion de fumée apparue au dessus de la moulecrevisse dans la ciel.


PINATA


La fumée se dissipa et un énorme poney rose inanimé constitué de bonbons apparut. Ce dernier se contenta de tomber...tomber...tomber...Avant de rencontrer le sol et donc le teremundo et exploser dans une multitude de bonbons dont était constitué la pinata. C'est à dire suffisamment pour se déverser sur la zone et les alentours qui se trouvaient à présent sous le contrôle de Yukai grâce à sa maîtrise des sucreries.

Malgré le choc avec l'équidé, la moulecrevisse avait survécu bien que semblant mal au point.

« Argh...gfegt...blurgf... »

« URUSAÏ ! »

Yukai fit de rapides mouvements avec ses mains et trois colonnes de bonbons s'élevèrent avant de prendre la forme de vrilles de foncer sur le teremundo avant de le toucher dans un bruit peu ragoutant.

« Et voilà ! »

Yukai se trouvait toujours au sol, en plein dans la mer de bonbons. Il se tourna vers Felli qui était en haut mais au même moment, dans un petit « poc » quelque chose poussa sur son nez ? »

« Agnah ? »

*poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc*

Des champignons multicolores se mirent alors à lui pousser un peu partout sur le corps.

« GYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH »

Le bras droit, terrorisé, se mit à courir partout. L'effet du gaz empoisonné était apparut...
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Felli Shirohana
♪ Little Queen ♪
♪ Little Queen ♪
Felli Shirohana


Messages : 556
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 32
Localisation : ...

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai) 1158/10L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28070
Jobcard(s): Sage de Lumac & Ninja & Sage d'Enoïlly

L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai) Empty
MessageSujet: Re: L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai)   L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai) Icon_minitime1Lun 14 Oct - 19:31

Felli avait pu esquiver le poison sans soucis, mais ce n'était pas le cas de Yukai qui avait visiblement respiré un bonne quantité de la fumée verdâtre... La belle demoiselle retombait progressivement vers le sol après avoir vue la fumée se faire dissiper par un gros... Très gros poney qui était en fait une piñata... Assez marrant en soit, ce qui l'était moins c'était le sort du teremundo dont il restait en fin de combat des morceaux de partout. Yukai en avait terminé avec la classe d'un pachyderme dans une boutique de porcelaine.

– Eurk... En tout cas bien joué chocoyu---- Huh?!

En effet, un huh de consternation alors que des 'poc' résonnaient et que Yukai se retrouvait couvert de champignon, comme si moumou et leuleu l'avaient contaminé avec un herpès génital. Il se mit à courir partout, ce qui faisait éclater de rire la sage de Lumac, elle s'y connaissait bien et même très bien en terme de virus et celui là n'était qu'une infection sporadique. Facile à guérir donc. La demoiselle tendait son bâton de mage qui se mit à briller d'une lueur bleuté azur.

L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai) A_-_arts_chamaniquesCurae Ultimecia
< Art chamanique >
Rang supérieur de Das curae. Consiste a lancer un puissant sort de cure purgeant de façon assez violente les altérations d'état de la cible, ça prends cependant pas mal d'énergie et retire aussi les altérations bénéfiques..

L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai) Modale12
• Diminue l'effet des poisons de 50
• Retire les maladies et boost jusqu'au palier 5.

(p6)


La lueur entourait rapidement son allié blond et retirait toutes les trace de la maladie, comme s'il n'y avait jamais rien eux. Souriant, la chibi-idole approchait du blond et venait lui caresser le haut de la tête, l'air de dire que c'était bon, c'était finit, du passé... Il n'allait pas finir dans une soupe aux grumeaux et au champignons blancs de chez les nains. Dans tous les cas, tout ceci était finalement terminé, bien que ce teremundo restait mystérieux, autant sur ses origines que sa provenance et ses objectifs....

– Hm.... Dans l'histoire, on a pas retrouvé nos affaires et je doute que ce soit une bonne idée de les chercher la-dedans.... Enfin au moins, ça fait un teremundo de moins sur terre. Paaaaar contre c'est assez embarassant d'être en maillot comme ça alors hm... Je vais partir me trouver des vêtements, du coup Chocoyuyu, à la prochaine !

Bien sûr, ne comptant pas marcher pieds nues et à moitié nue, Lucifer lui donnait sa toge dont elle se recouvrait avant de la porter sur son épaule et de marcher, la belle idole faisait quelque signes à Yukai, lui disant au revoir, ils se reverraient sans doute bientôt.... En espérant que cette fois-ci, il n'y aurait pas de moules puantes et ayant mangé des flageolets qui viendraient les ennuyer dans leur amusement...
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai) 1158/8L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai) 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai) Empty
MessageSujet: Re: L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai)   L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai) Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 16:27


Yukai se trouvait être en mode totale panique du fait de la quantité assez importante de champignons qui lui avait poussée dessus. Cela expliquait également le fait qu'il courrait un peu partout en hurlant dans le masse de bonbons présente dans la zone.

Mais heureusement, futur tata Felli était là ! Une lumière bleuté se mit à briller et les champignons se mirent à disparaître quasi-instantanément. L'idole arriva vers notre pauvre héros qui se jeta dans ses bras, des larmes apparaissant aux coins de ses yeux. En fait, l'apparition des champignons avait été pour lui plus traumatisante que le teremundo étrange qu'ils avaient combattu.

« Hm.... Dans l'histoire, on a pas retrouvé nos affaires et je doute que ce soit une bonne idée de les chercher la-dedans.... Enfin au moins, ça fait un teremundo de moins sur terre. Paaaaar contre c'est assez embarassant d'être en maillot comme ça alors hm... Je vais partir me trouver des vêtements, du coup Chocoyuyu, à la prochaine ! 
 »


« Nyaaaaaah tu pars déjà ! On s'retrouvera à la B.Corp de toute ! ♥ »

Là dessus, notre héros lui déposa un bisou sonore sur la joue avant que la jeune femme ne file avec son armure mobile.

Le dieu jeta un coup d’œil autour de lui. Le lac se trouvait un peu plus loin et toute la zone était ravagée et recouverte de bonbons un peu partout. De plus, il se trouvait lui aussi en maillot de bain au milieu de tout ça. Bien sur, il ne comptait pas rester. Après tout, il n'était pas vraiment censé être là mais plutôt à la B.Corp en train de travailler sur il ne savait quel dossier ennuyant. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas bossé d'ailleurs. Enfin, même s'il partait, sa présence était un peu grillée. Bah oui, après tout, il n'y avait pas 36 milles personnes qui maîtrisaient l'art élémentaire des sucreries sur Gaea. Et malheureusement pour lui, il n'avait pas vraiment de quoi nettoyer tout ça. Quoique...

« Taaaaant piiiiiiis ! »

Il se cacha alors les yeux avec ses mains.

« Si tu l'vois pas ça compte paaaaaas ! »

Et là dessus, un vent violent souffla, balayant la zone et envoyant voler les sucreries n'importe où à travers la jungle.

Yukai croisa ses mains derrière son dos et, tout en sifflotant et en marchant d'un air faussement naturel, ouvrit un portail pour s'en aller...
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai) Empty
MessageSujet: Re: L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai)   L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carton de Yukai
» Yukai VS Rayne! Duel 1
» [PV: Yukai, Neosis, Aedros]
» Légende de Yukai Sochi
» Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Jungle Archivant :: Grand lac Niansha-
Sauter vers: