Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le dernier en bas... ( Pv Alwine )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le dernier en bas... ( Pv Alwine ) Empty
MessageSujet: Le dernier en bas... ( Pv Alwine )   Le dernier en bas... ( Pv Alwine ) Icon_minitime1Sam 14 Jan - 17:54

Jill était dans le bunker de la B-corp comme à l'accoutumé, bien sûr, il avait un bureau dans la tour, mais il n'aimait pas y être, déjà à cause du labo de Calvin et ensuite car il n'aimait simplement pas la tour. Ça faisait déjà pas mal de temps qu'aucun ordre de mission n'était tombé, les chars étaient donc resté figés, la section avait donc tout le temps qu'il fallait pour s'occuper des réparations de ces derniers. S'étirant et quittant son simili de bureau, il approchait de ses hommes pour regarder s'ils bossaient bel et bien, c'est alors qu'un soldat qui n'était pas de sa section lui remit un dossier. Ouvrant ce dernier, il constatait qu'il s'agissait d'un ordre de mission. Son vissage fit le bal des expressions... Finalement, il grimpait sur un char demandant à ses soldats de l'écouter. Une fois qu'il avait l'attention de tout le monde il commença a dire... Ce qu'il avait à dire.

" Bon les enfants, j'ai une très bonne, une bonne, une mauvaise et une très mauvaise nouvelle. Je commence par la très bonne, on a un ordre de mission !"

Des murmures joyeux se firent alors entendre dans la salle, ce qui agaçait le capitaine qui ordonna qu'on se la ferme avant d'ajouter:

" La mauvaise c'est qu'on part pour les marais, donc pas de chars, donc les pilotes de chars... Vous... Allez... Rah merde je sais pas moi, faites vous des nouilles. La bonne nouvelle, c'est qu'on autorise la sortie des aéronefs... La très mauvaise, c'est qu'on transporte les gugusse de la Iére section ! Alors préparez vous à devoir faire pas mal de réparations !"

Les soldats se mirent à rire, c'est vrai que la réputation de la première n'était plus à faire. Descendant du char, il dit aux pilotes d'engins volants de se préparer rapidement car les commandos ne tarderaient pas. Pour sa part il allait se préparer, donc enfiler son armure, un long moment bien chiant. Une fois qu'il eut terminé, il se dirigeait vers la salle principale où un homme se mit au garde-à-vous indiquant que les soldats alliés étaient arrivés. Arrivant avec un pas lourd portant son armure noire surmontée du symbole de la Veme section, quelle ne fut pas sa surprise de voir une amie.

" Alwine ! Quelle surprise, personne ne m'a dit que tu te séparais enfin de l'ombre de Lucia ! La fin du monde serait-elle proche ? "


Riant, légèrement, il fit se réunir les pilotes et les quelques commandos présents. Soupirant, il expliquait alors le but de l'opération dans les marais, soit exterminer une menace teremundos qui s'accentue au fil du temps depuis peu. Ainsi tout le monde embarquait dans des petits aéronefs. De longues heures de déplacement en somme. Jill en profitait pour parler avec Alwine.

" Quoi qu'il en soit, je suis content de savoir que tu es la personne complétement givrée, et le mot est faible pour ton cas, de la première qui va assurer mes arrières. J'ai peur que le marais n'aurait été détruit si Lucia se serait déplacée ahahahah"


Peu après, un homme tendait une sorte de sac à Alwine


" Mon lieutenant, préparez vous, ZL dans quelques minutes"



Riant légèrement, Jill regardait sa vieille amie avec un sourire en coin. Il se mit alors à crier pour se faire entendre puisque les portes étaient ouvertes et que donc il était difficile de surclasser le son de l'air s'engouffrant dans le véhicule
.

" Allez, tu as déjà sauté en parachute hein !? C'pas trop dur, tu sautes tu ouvre ton parachute quand le voyant sur ton épaulettes devient vert, tu te poses et tu rejoins le reste des soldats ou alors tu dégommes des teremundos si y'en a. Allez, le dernier arrivé en bas n'est pas digne de devenir comme Lucia"

Fermant son casque et dés lorsque que l'ordre de saut fut donné, Jill n'eut pas la moindre hésitation et se jetait dans le vide. Activant les paramètre de son armure, il constatait que la ZL* était visiblement dégagé, mais avec les goules, mieux valait rester prudent Finalement, il déployait son parachute et touchait le sol. premier réflexe fut de faire apparaitre son fusil, Sylpheed. Attendant l'arrivé de celle qui l'avait formée et qui était aussi une amie.

*bouge tes miches Alwine, c'est une vrai cuvette ici....*

Pensait-il finalement.



(Hrp: ZL: Zone de Largage)
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le dernier en bas... ( Pv Alwine ) 1156/10Le dernier en bas... ( Pv Alwine ) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Le dernier en bas... ( Pv Alwine ) Empty
MessageSujet: Re: Le dernier en bas... ( Pv Alwine )   Le dernier en bas... ( Pv Alwine ) Icon_minitime1Lun 30 Jan - 23:43

    Mission de coopération, qu'ils appelaient ça, dans la paperasserie. C'étaient quand deux Sections, ou plus rarement un nombre supérieur, étaient amenées à travailler de concert sur ordre du commandement pour faire une chose ou l'autre. Cela arrivait plus souvent qu'on ne le croyait, et aussi plus souvent que la plupart des gens ne l'auraient souhaité. Collaborer avec un autre groupe était en effet une activité rarement appréciée, mais Alwine faisait en cela presque figure d'exception. Non qu'elle goûte particulièrement la collaboration en question, mais elle savait faire avec sans émettre la moindre objection et en prenant le bon côté des choses lorsque cela se présentait, même avec ceux que les commérages auraient dit ses « ennemis », comme la Onzième Section – qui pour elle était une Section comme une autre. Parfois, il lui arrivait même d'apprécier certaines occasions, surtout quand on parlait des Sections de Combat. En partie parce qu'elle nouait facilement des liens avec les autres combattants de bon niveau, et aussi en partie parce que pas mal de ces officiers de terrain étaient d'anciens compagnons d'arme voir parfois d'anciens subordonnés, si ce n'était pas même des gens qu'elle avait formés ou aider à former.

    Et c'était justement le cas, cette fois-ci. Jill Longshield, le Capitaine de la Cinquième Section, celle dite de la « cavalerie », soit des blindés et autres joyeusetés du même genre, avec qui la Section d'Élite allait devoir collaborer en cette occasion, avait en effet été formé au sein des mêmes Élites, sous la direction de la Lieutenante elle-même. Elle était fière de ce qu'il était devenu, comme pour beaucoup de ceux qu'elle avait ainsi regarder partir au fil des ans. Elle-même avait souvent eut des propositions d'avancement, elle aussi, mais contrairement à lui et aux autres elle les avait toujours déclinés. Tant que Lucia-Sama resterait à la tête de la Première Section, elle la seconderait avec rigueur et fidélité, et une fois que sa Capitaine bien-aimée quitterait son poste, hé bien... elle verrait ce qu'il en serait. Si elle quittait le Corporation, elle la suivrait, et si elle montait dans la hiérarchie, hé bien elle reprendrait sans doute les rênes, ne fut-ce qu'un temps au moins. En tous les cas, elle ne regrettait pas un instant son choix, ni maintenant qu'elle arrivait au près des forces de la Cinquième, suivie des hommes qu'elle amenait, ni jamais au part avant – ou dans le futur, elle en était certaine.

    " Alwine ! Quelle surprise, personne ne m'a dit que tu te séparais enfin de l'ombre de Lucia ! La fin du monde serait-elle proche ? "

    La damoiselle aux si froids pouvoirs se contenta de secouer doucement la tête sans répondre, un léger sourire aux lèvres. Les blagues de Jill n'avaient pas changées depuis qu'elle le connaissait, elles étaient juste plus directes encore depuis qu'il n'était plus sous ses ordres. Plutôt que de répondre, elle préféra le laisser expliquer la situation – plutôt simple, d'après l'ordre de mission en tous cas – et monter à ses suite dans un des aéronefs de sa Section.

    " Quoi qu'il en soit, je suis content de savoir que tu es la personne complètement givrée, et le mot est faible pour ton cas, de la première qui va assurer mes arrières. J'ai peur que le marais n'aurait été détruit si Lucia se serait déplacée ahahahah"

    Encore une fois, elle garda le silence, se contentant d'un regard éloquent, qui disait assez bien qu'il avait été à bonne école et ne donnait pas plus dans la délicatesse que son ancienne Capitaine, loin de là. Elle n'avait nul besoin de lui parler pour manifester cela, d'autant que peu de temps après un soldat tout proche d'eux lui tendait un parachute.

    " Mon lieutenant, préparez vous, ZL dans quelques minutes"

    Alwine ne posa pas de question, se contentant de prendre le parachute et de l'enfiler. Elle était loin d'être stupide, et elle sautait déjà du haut de toutes sortes de trucs avant que la plupart de ces jeunes gens ne montent dans un aéronef ou un avion. Elle ne pu s'empêcher de rire quand Jill cru bon d'aller jusqu'à lui donner quelques explications.

    " Allez, tu as déjà sauté en parachute hein !? C'pas trop dur, tu sautes tu ouvre ton parachute quand le voyant sur ton épaulettes devient vert, tu te poses et tu rejoins le reste des soldats ou alors tu dégommes des Teremundos si y'en a. Allez, le dernier arrivé en bas n'est pas digne de devenir comme Lucia"

    Sur quoi il sauta, sans qu'elle ait eut l'occasion de lui rappeler sous la supervision de qui il avait apprit lui-même à sauter, alors qu'il n'était encore qu'une recrue de la Première Section. Elle se contenta donc de sauter à sa suite, mais fut malheureusement déportée par un brusque coup de vent... au beau milieu d'un groupe de Goules qui se dirigeait vers la Zone de Largage. Elles n'étaient que dix, ce qui fut un coup de chance pour la Lieutenante.

    « Pieux de Glace ! »

    La première vague d'attaque faucha trois monstres et en blessa un quatrième, alors même que la belle se défaisait de son parachute à environs deux mètres d'altitude et formait deux armes de glace dans ses mains. Elle atterrit sur une Goule et profita de son élan pour la tuer sur le coup, avant de se remettre souplement sur ses pieds.

    « Patinoire... version pour enfant ♥ »

    En souriant, elle gela le sol, juste assez pour le rendre dur sur une petite surface. De là, le massacre ne dura que quelques instants, ses cinq adversaires n'étant pas plus en mesure de lui résister que le monstre blessé après eux, même si ce dernier avait eut le temps de manger un de ces congénères. Il ne resta bientôt plus que des corps décapités ou mutilés à divers degrés – tous mortels – alors qu'Alwine prenait la direction du lieu où devait se trouver Jill. Le sol gelait juste sous ses pieds, un effet qui s'estompait ensuite rapidement, lui permettant d'avancer avec facilité. Elle courrait, rapide et souple, sachant bien que d'autres groupes devaient converger dans la même direction que la premier, mais seraient plus lent qu'elle. Elle arriva donc rapidement aux côtés du Capitaine et sauta dans son dos d'un bon puissant et impressionnant, réalisé grâce à une brève poussée d'énergie occulte dans ses jambes qui en avaient augmenté la force.

    « Ils arrivent ! »

    Elle parlait bien entendu des Goules, mais c'était aussi le cas pour les combattants qui les avaient accompagnés, et qui devraient bientôt être là, soit en se parachutant eux aussi soit en sortant des aéronefs une fois près du sol, selon la tactique choisie. Elle-même se tenait prête à recevoir la première vague d'ennemie, confiante en elle-même comme vis-à-vis du Capitaine qui se trouvait avec elle et qui était après tout son ancien élève.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
 
Le dernier en bas... ( Pv Alwine )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine]
» [PV: Alwine]
» [PV: Alwine, Aokira]
» Troubles en mer (Pv Alwine)
» Alwine vs Gretchen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Marécage fleuri-
Sauter vers: