Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Contexte de l'event II

Aller en bas 
AuteurMessage
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Contexte de l'event II 1158/8Contexte de l'event II 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Contexte de l'event II Empty
12022012
MessageContexte de l'event II


Event numéro II
<< Tournoi de Charisme >>





- Intervention de Frula -Lancement automatique (si décalage = lag):
Spoiler:


- Interphone -


Oooooooyyyoh ~

Vous m'avez sûrement croisé dans une boutique à Ahi'Kufu, ou dans un étalage à l'île Franseza... je m'appelle Sugita, et je serai le commentateur de ce tournoi !

Il s'agit d'un tournoi de charisme à la Tour de Lance ! Oui ! De charisme ! Vous ne pourrez gagner un combat que si le jury estime que vous avez eu plus de classe que votre adversaire, même si vous êtes KO ! Cela se passe par équipe de deux, affrontant un autre binôme. Les deux finalistes recevront des grands prix ! Il y a bien sûr des lots de consolation.... oh, et n'oubliez pas de m'acheter des goodies, depuis que mon meilleur client, Sirroc, ne m'achète plus d'articles, les temps sont durs...

Dans le jury, nous avons du lourd ! Ellianne Carpohorus, la teremundo Tri ! Pourquoi une teremundo ? Je n'en sais strictement rien !! Nous avons aussi Arthur, Yukai et Calvin, tous de la B-Corp ! Et enfin... Pixie Bellicanto, le plus violent critique de l'histoire de Gaea, prêt à inonder les concurrents de sa mauvaise humeur !! A vous les studios !


~ Sugita Tadayoshi.


- Récompense, but et détails -
Pour les concurrents:
But: Se battre avec le plus de classe possible, avec l'aide de son partenaire, contre les deux adversaires.
Possibilité: Corrompre le jury de façon RP.
Ordre de RP: L'ordre de passage sera indiqué.

Pour le jury:
But: Juger, critiquer, encourager, enfoncer.
Possibilité: De base, je vous indiquerai plusieurs actions qu'il sera possible de faire, pour pimenter le combat des participants (feu d'artifice, boule puante, etc...). Votre but final est de donner une note de 0 à 20 aux deux équipes.
Ordre de RP: Vous pouvez poster quand ça vous chante !! Le contenu peut être long comme inexistant, tant que vous donnez une note OU activez l'une de vos actions disponibles. Néanmoins, une fois votre note donnée, vous arrêtez de RP sur ce combat !

Rappel: 5 membres du jury, mais seulement 3 d'entre eux jugeront par match, car un jury peut aussi participer.




Détails:

Si un joueur n'a pas répondu depuis deux semaines, vous pouvez passer au suivant ! S'il s'agit du jury, Pixie prend le relais !

Un match ne s'arrête que dans les conditions suivantes:
♦ L'une des deux équipes est KO.
♦ L'ensemble du jury a noté tout le monde.

Le premier prix est le doublement de votre prime/renommée de base (donc sans la prime/renommée de votre rang) ou un gain de prime/renommée si vous n'en aviez pas. Aussi quelques objets, et la possibilité de détrôner les tenants du titre (PNJ). Il y a des prix secondaires.

ORGANISATEURS:
Comte Anima // Frula the Greatest
Contexte de l'event II Anima10Contexte de l'event II Frula10


JURY:
Pixie Bellicanto // Yukai Sochi // Ellianne Carpophorus // Arthur Conrad // Calvin Descoles
Contexte de l'event II Pixie10Contexte de l'event II Yukai13Contexte de l'event II Ellian14Contexte de l'event II Arthur13Contexte de l'event II Calvin11





Classement actuel:

Contexte de l'event II 120426082404327250



Lien des matchs:

Aokira & Neosis VS Alwine & Lucia
Glen & Arcia VS Ethan & Arthur
Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne

FINALE :

Alwine & Lucia VS Rayne & Ellianne




Dernière édition par Dial Blitzness le Jeu 26 Avr - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Contexte de l'event II :: Commentaires

FALSIFY
Re: Contexte de l'event II
Message Sam 7 Avr - 16:51 par FALSIFY
Ohaaaayoooo :3

Je propose une nouvelle règle.
A la base, j'avais mis en place des duos pour qu'on puisse poursuivre même si l'un des deux est inactif.
Ma règle est la suivante:

Que pensez vous de remplacer un inactif d'une équipe gagnante par celui ou celle des perdants qui a obtenu la meilleure note ?
Ellianne Carpophorus
Re: Contexte de l'event II
Message Sam 7 Avr - 18:17 par Ellianne Carpophorus
Ma foi ça me semble bien, sinon ça serait un peu pénalisant pour celui qui reste tout seul inactif x_x Donc je vote pour ♥
avatar
Re: Contexte de l'event II
Message Sam 7 Avr - 18:24 par Invité
Personnellement, j'pense que ça serait plus juste si quelqu'un n'ayant pas pu participer à l'event (parce qu'il ou elle n'était pas là à ce moment-là par exemple) remplaçait la personne inactive. En plus l'équipe perdante, même s elle a perdu, au moins elle a participé. Après, c'est toi le grand chef.
Ellianne Carpophorus
Re: Contexte de l'event II
Message Sam 7 Avr - 18:41 par Ellianne Carpophorus
On sent pas du tout Stan qui veut participer xD

Enfin quoi qu'il en soit faudrait que ce soit un choix bien sûr, dans un cas comme dans l'autre (pas forcément envie de reprendre après avoir perdu ^^), mais c'est vrai que proposer à ceux qui ont pas eut l'occasion pourrait être bien aussi Smile
Yukai
Re: Contexte de l'event II
Message Sam 7 Avr - 18:53 par Yukai
Moi j'suis pour faire revenir la meilleur note des perdants (nan, c'est pas du tout parsskeuh j'suis concerné)

M'enfin en toute objectivité, les deux solutions me semblent bien n_n
FALSIFY
Re: Contexte de l'event II
Message Sam 7 Avr - 18:56 par FALSIFY
Pour un problème de logique et de scénario, les non inscrits à la base ne pourront pas venir, désolé Stan ^^ Mais t'en fais pas, les events, ce n'est pas ça qui manque.

Et je vois que l'avis général s'annonce pour, donc je m'adapterai :3
FALSIFY
Re: Contexte de l'event II
Message Jeu 26 Avr - 20:55 par FALSIFY
Eh voilà la finale en route ! Bon jeu o/
Re: Contexte de l'event II
Message  par Contenu sponsorisé
 

Contexte de l'event II

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte de l'event
» Contexte de l'event III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: HRP :: Niouzes-
Sauter vers: