Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Confiture bonne maman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Confiture bonne maman 1158/8Confiture bonne maman 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Confiture bonne maman Empty
MessageSujet: Confiture bonne maman   Confiture bonne maman Icon_minitime1Dim 12 Fév - 19:19

Nous sommes il y a bien longtemps, quelques temps après la création de l'île sucrée KoTa Color et nous nous trouvons dans le légendaire Jardin d'Eden, lieu de création de la vie. Un portail doré apparut, par lequel sortit le Yukai, dieu de la joie, toujours aussi heureux et souriant. Il se balada un petit moment dans le jardin, se contentant de marcher au milieu de l'herbe et des arbres parfaits. Cette endroit avait la curieuse capacité de calmer très légèrement l'excitation que ressentait le divin enfant vingt quatre heures sur vingt quatre.

Après une dizaine de minutes à gambader comme un niais dans le jardin merveilleux, il s'arrêta devant un arbre. Si Yukai était venu dans cet endroit magique, c'est qu'il avait un idée derrière la tête. En effet, comme dit un peu plus tôt, son île sucrée n'existait pas depuis très longtemps et il lui fallait bien évidemment la peupler. Et pour ça, quoi de mieux que de créer lui même une population pour le moins adapter à son bout de terre paradisiaque ? Rien, c'est bien pour ça qu'il comptait le faire !

L'être divin cherchait dans ses poches ce qui pourrait bien faire l'affaire. Oui car bien sur, même s'il avait prévu de créer un être pour son île, il n'avait pas anticipé ce dont il aurait besoin pour lui donner vie. Nan mais, il ne faut pas trop lui en demander non plus, naméoh ! Yukai fouillait donc ses poches sans fond, essayant de trouver quelque chose qui ferait l'affaire. Il balançait tout ce qui ne lui était pas utile si bien qu'au bout de cinq minutes de recherche, un gros tas d'objets différents s'était accumulé derrière lui. C'est en effet au bout de cinq longues minutes qu'il fut parvenu à trouver l'équipement adéquate à sa création. A savoir un pot de confiture, une statuette de chat repeinte, allez savoir pourquoi, en rose ainsi que quelques bonbons.

Il déposa le tout par terre, se cracha dans les mains pour se porter chance et...ne sut plus trop quoi faire. Ça lui arrivait souvent à ce moment là. Bien qu'il ait déjà crée des êtres, c'est presque toujours à cet instant qu'il se trouvait un peu perdu. Et à chaque fois, il faisait un truc différent. Là par exemple, il s'était mis à danser autour de l'arbre et du petit tas en récitant...une « prière » :

« Moi KoTa, le seul, l'unique, le pus grand, le plus kawai, je t'ordonneuh...que tu vives ! »


Il avait prononcé la dernière partie de sa phrase en l'accentuant et en pointa le petit tas. Ce dernier se mit alors à luire d'une douce lumière dorée qui se mit à briller de plus en plus fort, jusqu'à devenir aveuglante. Lorsqu'il rouvrit les yeux, il put voir deux petit chat au pelage rose, yeux mauves et museau cyan. Ils semblaient surpris de se retrouver là et le dieu de la joie ne leur laissa pas le temps de reprendre leurs esprits. En effet, après tout ces deux créatures étaient....

« KAWAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!! »


Yukai se jeta sur elles, les prenant dans ses bras. Les deux bêtes eurent l'air affective car une fois passée leur surprise d'un inconnu venant sur elles pour les serrer fort, elles n'essayèrent plus de se débattre pour s'chapper et se mirent à ronronner, donnant des coup de langues sur la figure du divin enfant qui rigolait de bon cœur, fier de ses créations qui iraient parfaitement bien sur son île. Enfin, toujours est-il qu'il n'avait pas vu leurs capacités qui devaient être assez spéciales au vu des ingrédient qui avaient composés leurs corps.

Pour ça, le divin enfant sortit une petite balle et leur lança dessus. Les deux bêtes, apparemment joueuses, prirent en chasse leur nouveau jouet. Elles rivalisaient d'ingéniosité pour se piquer la balle et c'est comme ça que le dieu de la joie se rendit compte que leurs corps étaient composé de confiture et qu'ils pouvaient le manipuler. Ces deux bêtes maitrisaient donc l'art occulte de la confiture. Y a pas à dire, c'était bien l'art occulte ultime trop cheaté ! Le divin enfant était pour le moins enchanté de découvrir ça. Les regardant toujours jouer, il se dit qu'il fallait leur trouver un nom. Réfléchissant un instant, il ne mit pas longtemps à trouver.

« Voyons voir, je vais vous appeler...Karnaval ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Confiture bonne maman 1158/8Confiture bonne maman 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Confiture bonne maman Empty
MessageSujet: Re: Confiture bonne maman   Confiture bonne maman Icon_minitime1Lun 27 Fév - 18:39






Race: Félin // Nom: Karnaval
Taille: 1 mètre // Poids: 35 kilos
Créateur: KoŦa Yusichi

Info: Un chat rose maîtrisant l'art de la confiture. Rien de plus normal, de la part d'une idée du dieu de la joie. Ils sont joueurs, gourmands, kawai, un peu con (du moins, en apparence seulement)... bref, la recette parfaite.
Arts occultes: Art élémentaire: Confiture // Art de soutien: légère résistance physique, super intelligence, faiblesse au feu
Technique exclusive: Regard de chat botté (: Ils font les innocents et charment leur victime avec des gros yeux innocents et des galipettes mignonnes, pour ensuite leur voler un objet ou leur infliger une attaque.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Confiture bonne maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE ANNEE 2012 !!
» Bonne(s) nouvelle(s) ? [pv: Ellissia Ryamaru]
» Un peu de bonne humeur et de surprise ? (pv Elli)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Dimension Ŧ :: Jardin d'Eden-
Sauter vers: